My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Anghbor le Dim 1 Mar - 16:32

Erik:


Le bandit les menaçait de son arme en leur criant dessus alors que Erik, paniquer, cherchait désespérément un moyen de les sortir, ou au moins de se sortir, de cette très mauvaise situation.

*Merde ! On va crever ! Putain ! Pousser Elza et profiter de la diversion pour s'enfuir en courant ? J'aurai jamais le putain de temps de finir mon mouvement qu'il nous aurait déjà allumer ! Comment j'va.... Qu'est-ce que....*

Apercevant du mouvement derrière le gueulard, le jeune homme ne put s’empêche de jeter un rapide coup d’œil par dessus l'épaule de ce dernier. Et il vit ce que qui serai sans doute son seul espoir: le lézard qui s'était accroché à la voiture en chemin, c'était relevé et se dirigeait lentement vers l'inconscient bandit.

*Oh merde ! Aller petit ! Aller ! Tu peux le faire*

Le jeune survivant se concentrai difficilement sur son agresseur, ne pouvant s'empêcher de lancer des regards furtifs au zombie, l'encourageant mentalement à chaque fois. Mais, le bandit de grand chemin était visiblement trop aveuglé par la colère ou trop occupé par son monologue et, alors qu'il s’apprêtait finalement à achever le duo, le zombie le saisit, l'entrainant en arrière et déviant le tire qui alla finir derrière l'arbre dans une retentissante explosion, couvrant à peine les cris d'horreur et de douleur du malheureux qui se faisait dévorer et le "BORDEL" que poussa Erik en plongeant au sol lors de la détonation de la grenade. Une fois son souffle récupéré et son envie de jubiler nerveusement d'avoir survécut réfrénée, il se releva, lança un regard au zombie qui se faisait un festin puis à Elza.

"Okay. On est en vie. Bien... ouf.... On fais quoi maintenant ?"

avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par kolpox le Dim 1 Mar - 19:25

Les traqueurs:

-Bien, je vous explique le plan, On va se séparer en 4 groupes. D’abord, Batiste et Artemis, vous venez avec moi, on s’occupe d’aller chercher le matos dans le véhicule. Ensuite, Robin et Jean, vous nous attendez au point de retour, vous nous couvririez du sol. Mathieu et Lucie, j’espère que vous courrez vite, parce que c’est vous qui vous occuperez de faire diversion, essayez d’occuper le plus possible l’attention des zombies. Enfin, toi Elena, je vois que tu a un sniper, tu nous couvriras du toi. Des questions ?

Tout le monde fit non de la tête et les traqueurs allèrent à leurs postes.

Mathieu et Lucie commencèrent par descendre, Mathieu repéra un bidon dans lequel il shoota dedans, le renversant et attirant pas mal de zombies, il se mit à courir.
Lucie elle, préféra en égorger un, le cri du défunt attira un autre foule, elle se mit à courir aussi.

Baptiste Reggis et Artémis allèrent fouiller l'ambulance, Elena tira sur les zombies restant pour les couvrir.

Robin et Jean attendirent, tuant les quelques zombies qui restaient.

avatar
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 14
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Dim 1 Mar - 20:35

Angel:
Il est à vous cet animal?"

Je me retourne pour savoir qui venais de me pauser cette question et découvre une femme d’à-peu-près mon âge, blonde avec les cheveux plutôt long avec une queue de cheval sur le dessus et des yeux vert. Elle me rappelait une personne que j’avais connue par le passé. Je sens alors une petite larme qui coule le long de ma joue.
Alors que la personne continuer de s’approcher de Snow, celui-ci retroussa ses babine pour montrer ses crocs.

-La politesse veux que l’on ce présente avant de poser une question, mais oui cet animal comme vous le dites est avec moi. Mais vous devais être nouvelle ici, ou alors ne pas avoir de relation avec le monde de l’extérieur pour ignorer que ce magnifique loup de Sibérie est avec moi.

Je regardais la personne en face de moi dans son intégralité, mon regard était impassible et ne laisser paraitre aucune émission amicale sans pour autant être agressif. Ce qui était en total contraste avec la larme qui continuais son chemin le long de ma joue.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Dim 1 Mar - 20:57

Alors que Cléo se rapprochait davantage de l'animal, ce dernier montra les crocs, sans doute par méfiance.

"N'aie pas peur, je veux juste te caresser un peu...
-La politesse veux que l’on ce présente avant de poser une question."

Cette voix féminine interpella Cléo qui leva la tête vers la chasseuse. Se sentant un peu confuse d'avoir voulu faire plus connaissance avec le loup qu'avec elle, elle abandonna son idée de caresser l'animal, qui n'était clairement pas d'accord, et se concentra sur son interlocutrice.

"Mais oui cet animal comme vous le dites est avec moi. Mais vous devez être nouvelle ici, ou alors ne pas avoir de relation avec le monde de l’extérieur pour ignorer que ce magnifique loup de Sibérie est avec moi.
-Un peu des deux en fait. Ça ne fait pas très longtemps que je suis à River City, et je ne sors que pour certaines occasions. En tout cas, je vous accorde un point, votre loup est bien magnifique."

Elle se tourna une nouvelle fois vers le loup blanc et lui fit juste un petit coucou de la main, sans grand résultat.

"Mais vous avez raison, j'aurais dû me présenter en premier. Je m'appelle-?"

Alors qu'elle lui tendait la main pour les présentations, la jeune mécano aperçut quelque chose sur le visage de la chasseuse. Elle observa la petite goutte qui lui longeait la joue, puis les yeux. Cléo ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient d'un bleu magnifique, mais elle se souciait plutôt lorsqu'elle s'aperçut que c'est de ces derniers que provenait la fameuse goutte, qui se révéla être une larme.

"Est-ce que... vous allez bien?"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Dojo42 le Lun 2 Mar - 19:55

Aimé pacifique:
Aimé inspectât le cerveaux, à la recherche de partie du cerveaux abîmé par la maladie ou de la source de l'infection transformant en ses chose.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 398
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Seven Arts le Lun 2 Mar - 22:07

Terminus:
Kuro
Alors qu’il distançait le méga-zombie, la dernière chose qu’il vit de lui fut une voiture balancée dans les airs, qui s’écrasa juste derrière le traqueur.
Après encore une heure de route, Kuro put voir de la lumière plus loin, puis des baraquements, Terminus était en vue.

Tonny
Dans une rue désolé, le jeune Tonny se prépara, il s’étira un peu, craqua ses poings et remis ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux. Devant lui une nuée de zombie s’approchant. Une musique dans les oreilles, il sorti une sorte de hache mixé à un marteau se dirigea en trottinant et chantonnant vers eux.

Il traversant tranquillement la horde, démontant tous sur son passage, le tous sur le rythme de la chanson. Il décapitait un zombie, écrasait la tête d’un autre, pendant qu’autour de lui des voitures rentraient dans des arbres et un hélicoptère sur lequel plusieurs zombies étaient accroché s’écrasa au sol dans une énorme explosion.
-Oh ! Tonny ! Baisse un peu l’son ! On s’entend plus penser.
Le jeune homme se retourna et vit son frère, Victor.
-Oh ça va, j’ai bien le droit de m’immerger un peu.
Tonny mis son jeu en pause et coupa le son de ses haut-parleurs.
-Toi et tes stupide jeu…
-Hey ! C’est grâce à ces stupides jeu, comme tu dis, je j’ai aquèrie toute mes connaissances pour survivre !
-Ouais ok, mais pas la peine de réveiller tout le monde avec ta musique de sourd. J’ai eu une rude journée et j’aimerais bien me reposer.
Victor se dirigea vers sa chambre, juste avant de se poser sur son lit, il prit son talki-walki.
-Tout va bien à l’entrée ?
-Rien en vue patron… Attendez ! J’vois d’la lumière qui s’approche.
Avenue Johnson:
Artémis
Batiste, Reggis et Artémis arrivèrent à l’ambulance sans problème. La plupart des zombies étaient soit occupé à aller voir ce qui se passait plus loin, ou étaient froidement abattu par les autres traqueurs.
Reggis ouvrit la porte arrière.
Dans le véhicule accidenté, ils purent voir un brancard complètement de travers, et plein d’armoire ouvert dont tous le contenu était renversé, mais semblais en bon état.
Reggis monta à l’intérieur et commença à remplir son sac.
- Batiste, aides-moi, on doit en prendre le plus possible. Artémis, va voir sur les cadavres des conducteurs à l’avant, histoire de voir s’il n’ont pas un truc sur eux.
En effet, à l’intérieur de la camionnette, on put voir à l’avant deux  sièges complètement écrasé contre la ferraille du véhicule. Entre les deux, les cadavres des deux occupants, encastré dans la ferraille.
Labo:
Aimé
Après inspection du cerveau, il n’y a aucune trace visible externe d’une quelconque maladie.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par KuroNyra le Lun 2 Mar - 22:48

Kuro:
Le traqueur arriva au portail gardé.
Il s’avança vers l’un des gardes d’un ton essoufflé, des gouttes de sueurs étaient encore visible sur lui.
Il leva rapidement les mains en évidence en s’approchant du garde pour lui montrer qu’il n’avait aucune intention hostile, puis les baissa, commençant à parler sans attendre..
« Je suis Kuro Furukou, j’arrive de Wasteland et je suis traqueur. Je dois parler dans les plus brefs délais à votre spécialiste des Zombies. C’est une urgence absolue ! »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Lun 2 Mar - 23:26

Angel:
-Un peu des deux en fait. Ça ne fait pas très longtemps que je suis à River City, et je ne sors que pour certaines occasions. En tout cas, je vous accorde un point, votre loup est bien magnifique."

Je voie, elle ne fait pas partie ni des gardes, ni des chasseur, et sans doute pas partie non plus des traqueurs.

"Mais vous avez raison, j'aurais dû me présenter en premier. Je m'appelle-? Est-ce que... vous allez bien?"
-Je vous demande pardon ?.... ho ça. Ce n’est rien, une poussière dans l’œil, il y a beaucoup de particules volatiles ici. Bon, je vais me présenter en première, je me nomme Angel Beats, je suis chasseuse et voici Snow, mon fidèle compagnon de toujours. Et toi qui es-tu ?

Snow venais de s'assoir a mes coté et je lui gratter la tête sans même à avoir à baisser le bras.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Mar 3 Mar - 18:51

"Je vous demande pardon ?.... ho ça. Ce n’est rien, une poussière dans l’œil, il y a beaucoup de particules volatiles ici."

Cléo acquiesça de la tête et sourit légèrement, montrant qu'elle était rassurée.

"Bon, je vais me présenter en première, je me nomme Angel Beats, je suis chasseuse et voici Snow, mon fidèle compagnon de toujours. Et toi qui es-tu ?
-Je m'appelle Cléo, Cléo Hawkeye. Je suis actuellement en études sur la mécanique... En autonomie dans ma chambre."

La "mécano" se mit à rire doucement et se gratta la tête un peu honteuse. Elle avait l'impression de passer pour une sorte de taupe, à rester H24 dans une pièce et n'en sortant qu'en cas d'exception.

"Heureusement que j'ai des bases dans ce domaine, ça n'aurait pas été facile sinon."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Mer 4 Mar - 20:51

Angel:
-Je m'appelle Cléo, Cléo Hawkeye. Je suis actuellement en études sur la mécanique... En autonomie dans ma chambre."
-Ho, une autodidacte, c’est rare.

Elle se mit à rire doucement et se gratta la tête un peu honteuse.

"Heureusement que j'ai des bases dans ce domaine, ça n'aurait pas été facile sinon."
-… heu oui c’est sur. Mais heu simple question. Vous fait quoi au juste? Je veux dire, chacun à un rôle ici, alors quelle est la votre ?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Mer 4 Mar - 21:00

"... Heu oui c’est sur. Mais heu simple question. Vous faîtes quoi au juste? Je veux dire, chacun à un rôle ici, alors quelle est la votre?
-Et bien, comme je vous l'ai dit, je m’exerce dans la mécanique. Pour compléter la théorie, il est donc logique de faire de la pratique... Et donc... Euh..."

Cléo se mit à chercher dans les poches de son jean, mais sans rien trouver. Puis elle se mit à chercher dans sa chemise et dans ses bottes, en vain.

"Excusez-moi,je crois que j'ai laissé mes plans sur papier dans ma chambre. J'aurais aimé vous montrer un exemple de mes créations."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Black-Jack le Mer 4 Mar - 21:13

Elza:
Elza vit alors le bandit sortir avec son énorme arme à la main et semblait les menacer.

"Manquait plus que le sixième frère caché de la fratrie Jackson se pointe pour foutre en l'air les réjouissance d'une victoire bien mérité."


Au moment où l'homme allait appuyé sur la détente, un zombie sortant d'on ne sait trop où lui sauta à la gorge. Le grenade partit et Elza suivis Erik au sol pour éviter le souffle de l'explosion. Elle se releva ensuite dépoussiérant sa tenue. Son équipier de fortune s'adressa alors à elle.


"Okay. On est en vie. Bien... ouf.... On fais quoi maintenant ?
-Ce que je propose c'est que..."

Elle s'arrêta alors regardant le mort-vivant faire un festin des entrailles, elle suivit l'étrange chose qui lui sortait et qui venait se coller au pare-choc arrière. Elle marcha alors jusqu'au zombie et lui envoya son pied en pleine face.

"Nous vous prions de nous excuser, mais nous avons dû censurer ce flot immense d'insanité afin de préserver la sensibilité de zombies qui liraient ce post. Merci de votre compréhension."


Elza retourna voir Erik légèrement calmé après avoir lâché tout ce qu'elle avait a dire à la chose qui venait de se faire insulter comme pas deux. Elle s'éclaircit alors la voix.

"Je disais donc, nous devrions continuer jusqu'à River City après avoir fouiller ses braves abrutis, qu'en penses-tu?"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Mer 4 Mar - 21:49

Angel:
-Et bien, comme je vous l'ai dit, je m’exerce dans la mécanique. Pour compléter la théorie, il est donc logique de faire de la pratique... Et donc... Euh..."

Elle se mit à chercher quelque chose dans ses poches mais il semblait ne rien y avoir dedans.

"Excusez-moi,je crois que j'ai laissé mes plans sur papier dans ma chambre. J'aurais aimé vous montrer un exemple de mes créations."
-… hmm je ne m’attendais pas a voir ce que vous me montriez des plans, mais bon, comme la majorité des mécano, vous devez inventer des outils. Bref, excusez moi, mais comme vous pouvez le constater, nos réserves commence a devenir critique et je vais partir a la chasse.
-Wof, Wof !
-Ouè je sais Snow, il faut que l’on y aille. Bien ce fut une agréable rencontre Miss Cléo, j’espère vous voir à mon retour.

De retour dans mes quartier je pouvais enfin finir de me préparer pour sortir. Snow était allongé sur mon lit et me regardais faire mon paquetage.

-6 Chargeurs de sniper... ok, 6 chargeurs de desert... ok, couteau de chasse... ok, trousse de soin et couverture survie... ok, réserve d'eau... ok,
-Wouf
- Ouè j'oublie pas les barres protéinées...
-Wouf!
-Mais oui j'ai pensais aux lamelles de viandes, arrête de me déconcentrer... Bon j'en étais où.. ha oui, la tenue camo... hivernal ou standard, a ton avis Snow, la quel me vas le mieux au teint.
-Waf!
-Ouè tu as raison, l'hivernal fais ressortir mes yeux.
-Wif.
-Quoi? comment ça c'est pas la meilleur camo.

Je regarde alors par le hublot et observe la ville en ruine qui ce trouve en contrebas.

-Tu sais que je déteste quand tu as raison, bon vas pour la camo standard.
-Waf!

Je m'équipe alors de tout mon paquetage et quitte mes quartier. Quartier que je ne reverrais pas avant plusieurs jours.
Je marche a travers les méandres de couloirs qui mène à l'extérieur du vaisseau-ville. Mon pas est ferme, mon regard est sévère, je m'apprête déjà a faire face aux Zombies. Snow marche à quelque mètres devant moi, comme pour m'ouvrir le passage a travers les quelques groupes que je croise. Direction la porte principal.
Une fois de l’autre coté, Il fallait encore faire attention aux pièges qui entouraient tout le camp. Rien de bien compliqué. La ville était comme d’habitude toujours aussi abandonnée,  j’avançais avec Snow, nous étions sur nos gardes, une mains sur un de mes jouet et l’autre prêt à sortir mon couteau de chasse.
Direction la foret.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Seven Arts le Mer 4 Mar - 22:30

Terminus:
Kuro
« Je suis Kuro Furukou, j’arrive de Wasteland et je suis traqueur. Je dois parler dans les plus brefs délais à votre spécialiste des Zombies. C’est une urgence absolue ! »
Le garde porta un talkie-walkie à sa bouche.
-Chef, on a un mec qui souhaite voir Tonny.
-À cette heure-ci ? Bordel, les gens ne savent vraiment pas attendre.
Le garde invita Kuro à rentrer. Une fois les murs passé, il put voir un camp remplie de tente, caravane et quelques construction fait à base de tout et n’importe quoi. Les seuls vrais bâtiments visible étaient ce qui servait autrefois de petite gare, un bar-restoroute un peu année 50-60. Les seuls bruit audibles étaient ceux des cigales et des quelques rares personnes encore debout qui discutaient dans la pénombre de la nuit, uniquement éclairé par des barils brulant ou des lampadaires qui faiblissaient.
Tout de suite à sa droite, un jeune homme sorti d’une petite maison de fortune fabriqué avec de la tôle, des toiles de tente et tout autre matériaux.
-Mr Furukou ? Quel bon vent vous amène ? Enfin bref, vous voulez voir mon frère ? Suivez-moi…
Vic amena Kuro à l’intérieur de leur habitat.
-Vous avez de la chance que Tonny soit insomniaque, parce que débarquer à une heure si tardive en réclament de le voir, on aurait très bien pu vous envoyer chier.
Il tira la toile d’une tente, et invita Kuro à entrer dans une pièce ressemblant à l’intérieur d’une grande tente, au milieu du quel un jeune homme blond, n’ayant même pas l’air d’avoir atteint la majorité, était assis en train de jouer à la console. Sur l’écran deux mains massacraient tranquillement des zombies au point d’être recouvert de rouge du sang.
-Tonny. Quelqu’un pour toi…
Le jeune homme se retourna, mis son jeu en pose et se leva pour serrer la main.
-Oh ! Kuro Furukou ! Le Kuro Furukou ! J’suis enchanté d’vous revoir. Qu’est-ce que j’peux pour vous ?
Route:
Elza et Erik
Pendant qu’Elza parlait à Erik, le lézard se releva, délaissant son casse-croûte actuel, il le finira plus tard, après s’être occupé de ces deux bouts de viande plus loin. Il avança vers eux en grognant, la langue toujours bloqué, forcer d’attaquer au corps-à-corps, il marchait à une vitesse normal, assez pour arriver à leur niveau en moins de deux secondes. Il saisit le bras de la jeune femme, prêt à planter ses dents sale et pourrie dedans.
River City:
Angel
Angel arriva dans une rue déserte, rien en vue, si ce n’est le bruit d’un zombie qui apparut au détour d’une ruelle. C’était un simple boiteux qui avançait lentement, trainant le pied, vers la survivante. Outre ce zombie ne représentent pas un réelle danger, dans le flou de l’horizon, elle pouvait voir que la population cadavérique était bien plus importante plus loin sur la route.
Cléo
Un des gardes du camp arriva vers la jeune fille.
-Vous ! Vous êtes mécano, non ?

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Mer 4 Mar - 22:41

"… Hmm je ne m’attendais pas a voir ce que vous me montriez des plans, mais bon, comme la majorité des mécano, vous devez inventer des outils."

Cléo ne fut pas étonné de voir la chasseuse un peu confuse, il faut dire qu'elle doutait elle aussi que les mécanos fassent leurs propres plans.

"Bref, excusez-moi, mais comme vous pouvez le constater, nos réserves commencent à devenir critique et je vais partir à la chasse.
-Wof, Wof !
-Ouais je sais Snow, il faut que l’on y aille. Bien ce fut une agréable rencontre Miss Cléo, j’espère vous voir à mon retour.
-Moi de même, bonne chance!"

Cléo et la chasseuse se saluèrent avant de prendre chacune leur route. Cléo pensait retourner à sa chambre, n'ayant au final pas grand-chose à faire.

"Vous ! Vous êtes mécano, non?"

Une voix interpella alors la jeune blonde, qui tourna aussitôt la tête vers le garde qui s'était adressé à elle.

"Euuuuuuuuuuuuuuuuh, officiellement pas vraiment... Mais je m'y connais pas mal, donc si je peux faire quelque chose pour vous, il n'y a pas de problème. Même si c'est pour maintenant, je n'ai rien à faire en particulier..."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par KuroNyra le Mer 4 Mar - 22:52

Terminus - Kuro:
Le traqueur regarda avec étonnement le jeune. A chaque fois, c’était surprenant de voir un gars de ce genre dans un milieu comme le Neitherland.
Il prit la main du jeune homme et la secoua.
« J’ai besoin d’information sur les zombies. Et des infos détailler au possible… »
Son ton était très sérieux, faisant un contraste total avec le ton enjoué du jeune. Il continua a parler en croisant les bras, l’air soucieux.
« Et plus particulièrement sur les types de zombies découverts jusqu’à maintenant. Je sais qu’il en existe plusieurs variétés comme les cracheurs, les fumeurs ou les brutes. Mais je veux connaître toutes les variétés de zombies découvertes jusqu’à maintenant. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Anghbor le Jeu 5 Mar - 20:49

Erik:


Erik s’apprêta à répondre à sa désagréable compagnonne de fortune, mais sa réponse se changea bien vite en " FUCK ! " lors-ce qu'il aperçut le zombie attraper le bras de cette dernière et se rua sur lui, n'ayant, hélas, rien sur lui ou sur son chemin qui puisse servir d'arme de fortune chercha à saisir la gorge de la puante charogne de ces deux mains, et de la forcer à fermer la mâchoire et à reculer.

avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Jeu 5 Mar - 23:15

Angel:
Les  rues étaient  désertes, rien en vue, si ce n’était le bruit d’un zombie qui apparut au détour d’une ruelle.  Un simple boiteux qui avançait lentement, trainant le pied.
Il ne représentait pas un réel danger, Mais au loin, on pouvait apercevoir un nombre de silhouettes cadavériques, et je n’avais absolument pas envie de faire face a cela.

-Snow,, ne bouge pas

Je me préparais à tirer, le cran de sureté retiré, je vise la tête du zombie et tir, un léger *Pof* se fait entendre, un très léger bruit.
.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Seven Arts le Jeu 5 Mar - 23:38

Terminus:
Kuro
« J’ai besoin d’information sur les zombies. Et des infos détailler au possible… »
-Des infos ? Bah asseyez-vous parce que va y’en avoir pour un moment. Y a tellement à dire.
« Et plus particulièrement sur les types de zombies découverts jusqu’à maintenant. Je sais qu’il en existe plusieurs variétés comme les cracheurs, les fumeurs ou les brutes. Mais je veux connaître toutes les variétés de zombies découvertes jusqu’à maintenant. »
-Mmmh…
Tonny se dirigea vers un bureau mal rangé sur lequel trônait un énorme bouquin ouvert dans lequel plusieurs notes, dessin, photo et page annexe étaient visibles.
Il fouilla dans un tiroir et en sorti un dossier avec une étiquette marqué « types de zombies ».
Il commença à étaler les documents sur la table basse.
-Alors pour commencer, on a les zombies classiques….
Deux bonnes heures plus tard.
Tonny était toujours en train de radoter ses connaissances, jusqu’ici, ce n’était que des choses que Kuro savait déjà, ou parfois certaine information nouvelle venaient mais jamais quelque chose qui pouvais le mettre sur la piste du monstre qui l’a poursuis sur la route. Même les photos, images et croquis ne lui ressemblaient même pas un peu.
River City:
Cléo
-Euuuuuuuuuuuuuuuuh, officiellement pas vraiment... Mais je m'y connais pas mal, donc si je peux faire quelque chose pour vous, il n'y a pas de problème. Même si c'est pour maintenant, je n'ai rien à faire en particulier...
-Suivez-moi, on a besoin de tous les mécanos possibles dans la salle des machines.
Le garde amena la jeune fille à la salle des machines, dedans, plusieurs autres personnes s’y trouvaient, en train de vérifier le système électrique. Joseph était là aussi.
Le Capitain se tourna vers Cléo.
-Ah, encore de la main d’œuvre, tant mieux. Je vous explique la situation. On a un problème avec le système électrique. Celui-ci semble dysfonctionner, s’il flanche, on est foutu. On en appel à tous les mécanos pour comprendre ce qu’il se passe.
Le système électrique était une énorme machine avec plusieurs fils allant dans tous les sens. Pas mal de mécano étaient déjà dessus, mais ne semblaient pas comprendre d’où vient le problème.

Angel
La balle atteint sa cible, la tête du zombie explosa alors que son corps s’effondra au sol. La petite ruelle d’où il venait était à présent libre.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par KuroNyra le Ven 6 Mar - 0:21

Kuro:
Kuro se massait la tête, les explications étaient intéressante, mais rien ne concordait. Finalement, il stoppa l’expert.
« Non, bon. C’est bien ce que je craignais. »
Il croisa alors les bras.
« En venant ici, près d’une station-service, je suis tombé sur un zombie très… Particulier.
Pour faire simple, il avait une musculature surdéveloppée, se déplaçait comme un gorille… Me semble très résistants notamment aux balles et en prime doté d’une force diabolique… Il a pu me balancer des voitures comme si ce n’était que des fétus de pailles… »

Prenant un papier et un crayon, il dessina un rapidement un croquis qui très ressemblant à ce qu’il avait vue.
« Ce n’est pas une brute, bien trop puissant et différent pour en être un… Personnellement, j’appellerais cela un Tank plutôt… Et si un… Un monstre de ce genre existe, rien ne dit que d’autres ne sont pas également présents.
Les Zombies mutent, se changent et certains deviennent redoutable. Si un Tank attaque un bastion, il pourra causer des ravages avant qu’on ne puisse le tuer. SI on peut le tuer.
Croyez-moi, je suis traqueur, je parcours ces terres depuis le début et je n’ai jamais été autant effrayé qu’aujourd’hui. Si un monstre de ce genre attaque, aucun bastion ne sera sûr. Il nous faut du plus gros calibre que nos armes habituelles pour espérer avoir une chance. »

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Black-Jack le Ven 6 Mar - 19:10

Elza:
Elza sentit une chose flasque lui attraper le bras, Erik réagit plus vite qu'elle et attrapa à la gorge le zombie qui l'avait attrapé, elle lui lança alors un regard noir.

"Alors tu commences par tâcher ma voiture, puis t'essaye de me bouffer? Tu t'es pour quoi saloperie?!"

En même temps qu'elle parlait, elle avait attrapé sa grosse clé anglaise, la soulevant le plus haut possible et la tenant avec les deux mains. L'objet métallique vint s'écraser assez violemment sur le crâne du mort qui s'écroula au sol.

"Fait de beau rêve Belle au bois mourant."

Elle attrapa par l'arrière du col et le traîna jusqu'à la voiture et le lâcha devant la porte avant de sauter sur la place conducteur.

"Bon on a assez perdu de temps, grouille toi de monter qu'on arrive le plus vite possible."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Maliki Saria le Ven 6 Mar - 20:47

"Suivez-moi, on a besoin de tous les mécanos possibles dans la salle des machines."

Au début surprise, Cléo se mit à suivre le garde. Une salle des machines. A River City, c'est un élément plutôt primordial. A cette fameuse salle, un bon nombre de personnes s'y trouvait déjà, en train d'examiner quelque chose. La jeune blonde ne pouvait voir ce qui attirait autant leur attention, la masse de gens couvrant entièrement son champs de vision. Elle ne pouvait voir qu'une partie de différents fils électrique partant dans tout les sens d'une sorte de grosse machine. C'est alors qu'un homme vint vers elle. Cet homme, c'était le Capitain Joseph Marine, le chef de River City. Cléo avait entendu parler de lui et de ce qu'il avait fait pour la ville, elle s'en sentie embarrassée de le rencontrer en vrai.

"Ah, encore de la main d’œuvre, tant mieux.
-Et bien, on m'a demandé de venir, j'allais pas dire non. Vu comment on est venu me chercher, ça devait être urgent.
-Je vous explique la situation. On a un problème avec le système électrique. Celui-ci semble dysfonctionner, s’il flanche, on est foutu. On en appelle à tous les mécanos pour comprendre ce qu’il se passe."

Un petit tilt se produisit dans la tête de l'apprentie mécano.

"Système électrique? Dysfonctionner?"

Elle laissa un léger blanc avant de reprendre, visiblement satisfaite.

"Mais c'est parfait pour moi ça! J'm'y colle!"

Aussitôt dit, Cléo se faufila entre les mécanos, confus de sa soudaine arrivée et détermination, pour atteindre le système électrique. Elle le regarda un instant, puis se tourna vers le capitaine et le garde.

"Vous avez un plan du système électrique? Sinon, j'aurais besoin de papier et de crayons pour le faire, j'en aurais besoin."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Night Wing le Ven 6 Mar - 20:47

Angel:
La balle atteint sa cible, la tête du zombie explosa alors que son corps s’effondra au sol. La petite ruelle d’où il venait était à présent libre. Pas la peine d’attendre, je rentre dans la ruelle.
Les ruelles se succède, les rares zombies que je vois ne sont pas farouche et loin de ma position. De ce faite j’arrive finalement a la lisière de la foret. Bien maintenant direction mon arbre de chasse, il ce trouve a environs 1h de marche aux abords d’un lac avec une clairière, un lieu apprécié de nos amis les cervidés.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Black-Jack le Ven 6 Mar - 22:58

Elza:
Elza sentit quelque chose de flasque lui attraper le bras assez femement, Erik fut plus réactif et attrapa ce qui était le zombie par la gorge, elle lança un regard noir au mort.

"D'abord tu oses toucher à ma voiture, ensuite tu oses me toucher moi et pour finir tu tentes même de me bouffer. Tu t'es pris pour quoi saloperie?!"


Alors qu'elle parlait, elle sortit son imposante clé anglaise et la levva le plus haut possible en la tenant avec les deux mains. L'outil fait de métal vint s'abattre sur le haut du crâne du zombie dans un Sprotch sanglant, la clé venait de s'enfoncer dans son crâne mais n'avait, par chance pour le zombie, pas atteint le cerveau. Il s'écroula au sol inerte.

"Fait de beau rêve la belle au bois mourant."

Après cette interruption inopinée, elle attrapa Erik par l'arrière du col et le traîna jusqu'à la voiture, elle le lâcha quand ils furent à côté. Quand à elle, elle sauta directement à sa place de conducteur, l'avantage d'avoir une décapotable.

"Bon on a assez perdu de temps avec les frères jackson et notre princesse putréfié gisant au sol, faudrait qu'on se grouille un peu si on veut toujours arriver avant la nuit. Monte vite sinon j'te laisse sur place."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Anghbor le Sam 7 Mar - 13:10

Erik:


Lorsque le zombie toucha le sol, Erik poussa un soupire de soulagement... jusqu'à ce que sa sauveuse/damoiselle en détresse ne l'attrape par le col et ne le traine jusqu'à la voiture, faisant pousser un "Ack!" de surprise.

"Bon on a assez perdu de temps avec les frères jackson et notre princesse putréfié gisant au sol, faudrait qu'on se grouille un peu si on veut toujours arriver avant la nuit. Monte vite sinon j'te laisse sur place.
- Hey, attend une minute ! On ne fouille pas les... "frères jackson" ? Ca va pas nous prendre plus de 5 minutes de ramasser leur affaires avant de se tirer ! "[/i]


avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum