My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Saison 1 Bienvenue au Netherland

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 1 Bienvenue au Netherland

Message par Dojo42 le Sam 7 Mar - 14:17

Aimé:
Aimé ne savait plus quoi faire, il n'y avait aucune trace de la moindre chose à soigner dans ses chose, aimé devait faire comme pour un virus, non pas comme sur un cancer.
Aimé récupérât de quoi faire une prise de sang, Aimé prit du sang au zombie. le virus devait déjà avoir un effet anticoagulant sinon le sang aurait coagulé dans les veine.

Ensuite en toute logique la virus devrait se trouver aussi dans la salive des créature, Aimé récoltât de la salive de la créature avec une pipette pour être sur que la créature ne le morde pas.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Sam 7 Mar - 14:53

Terminus:
Kuro
Kuro stoppa l’expert.
« Non, bon. C’est bien ce que je craignais. »
Il croisa alors les bras.
« En venant ici, près d’une station-service, je suis tombé sur un zombie très… Particulier.
Pour faire simple, il avait une musculature surdéveloppée, se déplaçait comme un gorille… Me semble très résistants notamment aux balles et en prime doté d’une force diabolique… Il a pu me balancer des voitures comme si ce n’était que des fétus de pailles… »

Prenant un papier et un crayon, il dessina un rapidement un croquis qui très ressemblant à ce qu’il avait vue.
« Ce n’est pas une brute, bien trop puissant et différent pour en être un… Personnellement, j’appellerais cela un Tank plutôt… Et si un… Un monstre de ce genre existe, rien ne dit que d’autres ne sont pas également présents.
Les Zombies mutent, se changent et certains deviennent redoutable. Si un Tank attaque un bastion, il pourra causer des ravages avant qu’on ne puisse le tuer. SI on peut le tuer.
Croyez-moi, je suis traqueur, je parcours ces terres depuis le début et je n’ai jamais été autant effrayé qu’aujourd’hui. Si un monstre de ce genre attaque, aucun bastion ne sera sûr. Il nous faut du plus gros calibre que nos armes habituelles pour espérer avoir une chance. »

-‘Tendez, ‘tendez, ‘tendez ! Le coupa Tonny. Vous avez-vu un tank ????
Le jeune mécano se leva et pris un autre dossier, sur celui-ci était inscrit « Rumeurs ». Il en sorti un amas de feuille, dont la première page présentait une photo assez flou d’une créature gigantesque caché dans l’ombre.
Le jeune homme saisit sa lampe sur le côté et la rapprocha sur son visage, lui donnant une tête effrayante, comme jeune scout racontant une histoire d’horreur sous une tente.
-Depuis maintenant un bon mois, certaine personne disent avoir vu un zombie avec des bras gigantesque et musclé. Au fil du temps, plusieurs noms leur ont été donnés : Les Mastodonte, les Gorilles, les Chargeur… et les Tanks. La plupart des témoignages se sont fait aux alentours de Harsertbourg, mais cette ville est à plusieurs kilomètres d’ici, une semaine de marche, et sans camper. Personne ne sait vraiment s’il s’agit de vrai zombie ou de rumeur. Hihi, honnêtement, j’y crois dur comme fer, un zombie qui défonce tout sur son passage, ça serai trop génial, comme dans Left4Dead…. Hum hum, mais je m’égare. Après publieurs heures, jours, semaines de réflexion, j’en suis venu à une théorie. Harsertbourg possédait un important centre de fitness qui parfois organisé des concoure de bodybuilding.  Mais ça a été stoppé quand on a découvert que les participants se dopaient. Pour moi, cette mutation est due à ces produits qui ont dû accroitre leur musculature à un niveau inhumain. Mais bon, ce n’est qu’une théorie.
Le jeune homme laissa un silence.
Vous dites que vous l’avez-vu il y a quelques kilomètre d’ici ? C’est étrange, se seraient-ils mis à se déplacer ? Mmmmh, Vic ne voudra jamais organiser une expédition sur les bases d’une simple rumeur. Vous avez une quelconque preuve avec vous ?
River City:
Cléo
"Vous avez un plan du système électrique? Sinon, j'aurais besoin de papier et de crayons pour le faire, j'en aurais besoin."
-On a déjà vérifié. Dit un mécano s’approchant de la jeune fille et lui montrant le plan. Aucun disfonctionnement vu de l’extérieur. Nous pensons que le problème vient de l’intérieur du système.
Lac:
Angel
Après 1h de marche, sans rencontre particulière, Angel arriva aux abords du lac. Ne fut-elle pas surprise d’y croiser un homme, posé dans une vieille barque à 10 bons mètres du bord qui sépare la terre et l’eau, une canne à pêche dans l’eau. C’était Mr Capelie, un vieille italien qui était la seule personne à continuer à pêcher, et donc par ce fait le seul à proposer du poisson au marché. Il semblait somnoler, les deux pieds croisés sur le bord de son embarcation, la casquette lui cachant le visage, et les deux mains jointes sur le ventre.
Laboratoire:
Aimé
Alors qu’Aimé passa la pipette dans la bouche du zombie, celui-ci la referma brutalement, cassant l’instrument.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Sam 7 Mar - 15:20

Aimé pacifique:
« Putain ! »

il allait falloir des lanière en cuir, seul moyen dans trouver c'était de sortir... à l’extérieur.
Aimé transverse le sang du zombie dans une éprouvette et la mis au frigo, il s'occuperait de ça une fois les lanière trouvé.

Aimé récupérât sa hache, se dirigeât vers la porte qui menait à l’extérieur, vérifia qu'aucun zombie n'entourait le labo et sortit.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Maliki Saria le Sam 7 Mar - 16:03

"De l'intérieur du système vous dîtes?"

Cléo regarda le plan que le mécanicien venait de lui donner. Le plan était très bien détaillé, l'organisation des fils de cuivre dans la machine qu'il montrait semblait respectable. Elle se tourna vers le mécanicien.

"Il y aurait un moyen d'y entrer?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par KuroNyra le Sam 7 Mar - 17:32

Terminus- Kuro:
« Aucune preuve, je n’allais pas sortir mon appareil photo alors que ce truc allait m’écraser dans la seconde. J’ai déjà eu du pot de ne pas finir sous une voiture. » Répondit avec un petit rire jaune Kuro.
« Je parlerais à Vic, et j’essaierais de le convaincre, sinon… Et bien je tenterais de prendre une photo net de cette bestiole, voir une vidéo. Et si j’en ai l’occasion, je tenterais de la vaincre. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Night Wing le Sam 7 Mar - 18:47

Angel:
Après 1h de marche, sans rencontre particulière mise à part quelques écureuils et autres rongeurs nous arrivons enfin aux abords du lac.
Un espace vraiment beau et calme, mais quelque chose n’était pas normale, en effet une une vieille barque était à 10 bons mètres du bord qui sépare la terre et l’eau, un homme avec une canne à pêche dans l’eau.
Mais que faisait Mr Capelie ici ? Bien qu’il semblait somnoler, la sécurité avant tout je le vise avec mon sniper pour évaluer les risques. Snow lui observait les alentours.

-Hey Capelie! Qu'est-que tu fou ici?!
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Dim 8 Mar - 1:36

Terminus:
Kuro
« Aucune preuve, je n’allais pas sortir mon appareil photo alors que ce truc allait m’écraser dans la seconde. J’ai déjà eu du pot de ne pas finir sous une voiture. » Répondit avec un petit rire jaune Kuro.
« Je parlerais à Vic, et j’essaierais de le convaincre, sinon… Et bien je tenterais de prendre une photo net de cette bestiole, voir une vidéo. Et si j’en ai l’occasion, je tenterais de la vaincre. »
-Pour Vic, faudra attendre demain, j’croix qu’il est parti pieuté après vous avoir amené à moi. Et conseille d’ami : Mieux vaut s’attaquer seul à main nu à une horde de zombie affamé que de tenter ne serait-ce que de penser à le réveiller…. Hihihi…
Tonny rangea les documents un par un tout en parlant au traqueur.
-Sinon, vous pouvez rester la nuit ici et essayer demain. Vous pouvez dormir dans les chambres communes, pour les voyageurs passagers, elle se trouve à l’étage supérieur de l’ancienne gare. Ou si vous n’aimez pas dormir avec d’autre, vous pouvez vous installer votre campement de fortune quelque part, enfin, tant que vous ne gênez pas, héhéhé.
Lac:
Angel
-Hey Capelie! Qu'est que tu fous ici?!
Le vieil homme sortit brusquement de ce qui semblait être un sommeille.
-Hein ? Quoi ???
Il regarda vers le lieu où il avait entendu cette voix.
-Oooh, c’est la p’tite Angel.
Il esquissa un petit sourire.
-Baisse ton arme gamine, j’suis vivant et en bonne santé, c’est pas demain la veille que je finirais en cadavre ambulant. Et puis t’as déjà vu un zombie qui pionce ? Héhé.
Laboratoire:
Aimé
Aucun zombie n’était en vue, ni même un râlement au loin qui pourrait laisser entendre qu’un se cache quelque part.
River City:
Cléo
"De l'intérieur du système vous dîtes?"
Cléo regarda le plan que le mécanicien venait de lui donner. Le plan était très bien détaillé, l'organisation des fils de cuivre dans la machine qu'il montrait semblait respectable. Elle se tourna vers le mécanicien.
"Il y aurait un moyen d'y entrer?"
-On y travail…
Il indiqua un autre mécanicien en trait de deviser une plaque de métal.
-Ah ! Voilà !
La plaque retirée donnait sur une sorte de petit conduit, deux mécanos s’y penchèrent.
-D’après le plan, par là on atteint la chambre des connexions.
-Quelqu’un pourrait s’y faufiler pour aller voir si le problème vient de là…
-Mais et les passages de courant ? Vous y avez pensé ?
Intervint un troisième mécano.
-On peut ralentir le processus, retenir les charges pendant un temps limité, assez pour aller vérifier.
L’un d’eux se pencha à nouveau sur l’entrée, et semblais la scruter avec un compas dans l’œil.
-Le passage est bien trop petit. Seule une personne de petite taille pourrait passer…
C’est alors que tous les regards se posèrent lentement, les uns après les autres, sur Cléo.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Dim 8 Mar - 10:39

Aimé Pacifique:
Aimé prit une grande bouffer d'air avant de fermer la porte derrière lui.

« Bon c'est partie direction Saint Patrique, espérons qu'il est des ceinture »

Aimé partie en direction de Saint Patrique tout en restant sur ses garde.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Maliki Saria le Dim 8 Mar - 12:34

Les mécaniciens semblaient avoir trouvé un passage menant à l'intérieur de la machine. Pendant qu'ils l'examinaient, Cléo tentait d'y voir quelque chose, mais même avoir ses bottes compensées, elle n'y arrivait pas.

"Le passage est bien trop petit. Seule une personne de petite taille pourrait passer…", dit l'un des mécaniciens.

L'un après l'autre, tout les regards se tournèrent vers la petite blonde. Celle-ci esquissa un petit sourire innocent, elle avait l’impression de voir que l'espoir du monde reposait sur elle.

"Vous voulez voir si je suis petite?"

Pour renforcer son argument, elle retira ses bottes compensées, lui retirant au passage les 5 cm qu'elles lui conféraient et revenant à ses 1m63.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Dim 8 Mar - 18:35

Angel:
Je l’observais a travers mon viser quand il se réagis brusquement.
-Hein ? Quoi ??? Oooh, c’est la p’tite Angel.
Il esquissa un petit sourire.
-Baisse ton arme gamine, j’suis vivant et en bonne santé, c’est pas demain la veille que je finirais en cadavre ambulant. Et puis t’as déjà vu un zombie qui pionce ? Héhé.
Je baisse mon sniper, il était claire que Capelie n’était pas un zombie.
-Putain Capelie, j’ai faillis t’en mettre une entre les deux yeux. Mais qu’est-ce-que tu fais ici ? j’ai pas l’habitude de te voir ici.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Dim 8 Mar - 21:03

Kuro:

Le traqueur s’étira, avant de sortir l’un de ses pistolets et de commencer à le faire tourner sur soi-même, jonglant un peu.
« ‘Vais me reposer je pense dans une salle commune, la flemme d’installer mon matos. A demain, à moins que tu n’aies quelque chose à me demander ou me dire. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Dim 8 Mar - 21:10

River City:
Cléo
"Vous voulez voir si je suis petite?"
Cléo retira ses bottes compensées, lui retirant au passage les 5 cm qu'elles lui conféraient et revenant à ses 1m63.
Le mécanicien qui avait parlé en premier à la jeune fille lui posa sa main sur l’épaule.
-Vous êtes sur de vouloir le faire ? On voudrait pas vous forcer. Il y a des passages d’électricité qu’on peut retenir, mais seulement pendant 5 minutes sans surchauffé le système.
Lac:
Angel
-Putain Capelie, j’ai faillis t’en mettre une entre les deux yeux. Mais qu’est-ce-que tu fais ici ? j’ai pas l’habitude de te voir ici.
-Haaa, ça, c’est parce que jusqu’ici j’allais dans un autres lac qui se trouve bien des kilomètre plus loin. Puis j’ai découvert celui-ci y a une semaine, bien plus accessible et plus proche. Depuis j’y viens tous le jour.
C’est alors que ça canne à pêche se mis à bouger. Le vieille homme s’en saisi et tira dessus. Après quelques effort, il en sorti une carpe bien belle.
-Et ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ma belle ? C’est ton terrain de chasse ?
St Patrique:
Aimé
Le trajet vers St Patrique se fit sans encombre. Aimé ne croisa pas un seul zombie. Enfin, arrivé aux porte de la ville où se trouve St Patrique, il put remarquer un pigeon se poser sur un muret à sa droite.
Tout à coup, un zombie, un prédateur surgit de nulle part et attrapa l’oiseau avant même qu’il n’ait eu le temps de s’envoler. Il enfourna sa proie dans la bouche, en position accroupie sur le muret, avant de tourner la tête lentement vers le scientifique, la moitié du pigeon lui sortant encore de la gueule.
Sans crier garde, il sauta d’un bon mètre en direction de celui-ci en gueulant comme un possédé.
Mais alors qu’Aimé allait finir sous ses griffes, il fut comme projeté sur le côté. Il finit planté contre un arbre, une flèche enfoncé dans le ventre.
-Faut faire attention l’ami…
Un homme au air de redneck, une fine barde et de court cheveux brun, habillé de vieille loques et  armé d’une arbalète sorti des décombre d’une maison.
-Ces saloperie son rapides et agiles. Si j’avais pas été là, vous aurez fini en hors d’œuvre.
Terminus:
Kuro
Le traqueur s’étira, avant de sortir l’un de ses pistolets et de commencer à le faire tourner sur soi-même, jonglant un peu.
« ‘Vais me reposer je pense dans une salle commune, la flemme d’installer mon matos. A demain, à moins que tu n’aies quelque chose à me demander ou me dire. »
Tonny se réinstalla devant sa console et repris son jeu là où il l’avait laissé.
-Nan, c’est cool, tu peux aller dormir…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Dim 8 Mar - 21:20

Le mécanicien qui avait parlé en premier à la jeune fille lui posa sa main sur l’épaule.

"Vous êtes sûre de vouloir le faire ? On voudrait pas vous forcer. Il y a des passages d’électricité qu’on peut retenir, mais seulement pendant 5 minutes sans surchauffer le système.
-Vous inquiétez pas. Après tout, c'est pour vous aider qu'on m'a fait venir."

Cléo esquissa un petit sourire et passa entre les mécaniciens pour atteindre la machine. Elle regarda à l'intérieur.

"Et puis, si j'arrive à y entrer sans problème, je pourrais en sortir aussi facilement, même en 5 minutes."

Elle vérifia qu'elle avait tout ses outils sur sa ceinture. Comme c'était le cas, elle se tourna vers le mécanicien, l'air confiante.

"Bon, je vais y aller. Souhaitez moi bon courage!"

Après avoir pris une grande inspiration, la jeune mécano se faufila dans la machine.

Dernière édition par Maliki Saria le Mar 10 Mar - 20:21, édité 1 fois
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Black-Jack le Dim 8 Mar - 21:25

Elza:
Elza le regarde quelques instants avant qu'un grand sourire sadique ne se forme sur le visage de la jeune femme.

"Tu sais Erik, nous les femme ont est pas fait pour les travaux manuels. Alors tu pourrais... je sais pas... les fouiller et tout mettre dans le coffre pendant que je te regarde utiliser ton corps d'athlète."

En finissant sa phrase elle prit un regard aussi mignon que possible plaçant ses deux mains légèrement recroquevillé devant sa bouche.

Albatork

Message par Dojo42 le Dim 8 Mar - 21:40

Aimé:
Le trajet vers St Patrique se fit sans encombre. Aimé ne croisa pas un seul zombie. Enfin, arrivé aux porte de la ville où se trouve St Patrique, il put remarquer un pigeon se poser sur un muret à sa droite.
Tout à coup, un zombie, un prédateur surgit de nulle part et attrapa l’oiseau avant même qu’il n’ait eu le temps de s’envoler. Il enfourna sa proie dans la bouche, en position accroupie sur le muret, avant de tourner la tête lentement vers le scientifique, la moitié du pigeon lui sortant encore de la gueule.
Sans crier garde, il sauta d’un bon mètre en direction de celui-ci en gueulant comme un possédé.
Mais alors qu’Aimé allait finir sous ses griffes, il fut comme projeté sur le côté. Il finit planté contre un arbre, une flèche enfoncé dans le ventre.
-Faut faire attention l’ami…
Un homme au air de redneck, une fine barde et de court cheveux brun, habillé de vieille loques et  armé d’une arbalète sorti des décombre d’une maison.
-Ces saloperie son rapides et agiles. Si j’avais pas été là, vous aurez fini en hors d’œuvre.

Aimé se frottât la tête l'air gêné.

-Ouais on peu dire que j'ai eu chaud, je suis pas très habitué avec l’extérieur, et surtout avec ses zombie particulier.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Dim 8 Mar - 23:08

Angel:
A la vue de la carpe, Snow ce met alors a agiter la queu, comme pour montrer son désir de manger ce beau poisson.

-Et ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ma belle ? C’est ton terrain de chasse ?
-On peut dire cela oui, mais je n’ai pas pour habitude de partager mon aire de jeux… enfin, vous êtes là, je ne vais pas vous chasser, et puis c’est toi le meilleur pécheur de la contré. Alors je ne vais pas t’empêcher de pécher où bon te semble.

Je regarde alors l’arbre où j’ai pour habitude de me placer pour chasser.
-Dis, tu n’aurais pas vue quelques gibier dans les parages, avec ta présence, je doute qu’il ne vienne ici, et je vais devoir trouver un autre point pour ma chasse.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Anghbor le Mar 10 Mar - 19:48

Erik:
Lorsque Elza fit une bouille mignonne et le supplia d'aller fouiller les bandits tout seul et se plaignit de sa condition de faible femme, Erik bugga quasi littéralement, fixant le vide derrière l'épaule de la "demoiselle en détresse" pendant plusieurs longues secondes avant que son cerveau ne redémarre. Puis, d'un ton dégoulinant d'exagération et de sarcasme, répondit.

" Mais bien sûr ma mie. Et tu me ferras le linge, la cuisine et le repassage pendant que je me tus à la tâche, comme ton rôle de bonne et obéissante femme te l'ordonnes ?, puis continuant sur un ton plus accusateur et agacé, Bon, maintenant t'arrête t'es conneries, tu lèves le tas de graisse qui te sers de fessier et tu m'aides à récupérer les restes. Plus vite on aura fini ça, plus vite on pourra se tirer d'ici. "
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Seven Arts le Mar 10 Mar - 20:40

Terminus:
Kuro
Alors que Kuro alla se coucher, tous le camp sombra dans le doux monde des rêves, excepté les gardes nocturnes, et Tonny.
Le lendemain, alors que le soleil couvrait Terminus depuis à peine une heure, on put déjà entendre comme une mésentente devant l’habit des Hasckels.
-Je te l’ai déjà dit Tonny ! On ne va pas risquer une expédition avec plusieurs hommes et du matériel pour une rumeur !
-Mais ça fait déjà la sixième personne qui est témoins d’un tank, steuplé Vic, fait une exception, juste pour une fois.
River City:
Cléo
-Vous inquiétez pas. Après tout, c'est pour vous aider qu'on m'a fait venir."
Cléo esquissa un petit sourire et passa entre les mécaniciens pour atteindre la machine. Elle regarda à l'intérieur.
"Et puis, si j'arrive à y entrer sans problème, je pourrais en sortir aussi facilement, même en 5 minutes."
Elle vérifia qu'elle avait tous ses outils sur sa ceinture. Comme c'était le cas, elle se tourna vers le mécanicien, l'air confiante.
"Bon, je vais y aller. Souhaitez-moi bon courage!"
Après avoir pris une grande inspiration, la jeune mécano se faufila dans la machine.
Un mécano fit signe à un autre qui baissa un levier. Tous les filaments électriques visibles qui semblaient traverser le minuscule couloire disparurent.
Alors que Cléo entra dans l’ouverture du passage, les mécanos autour l’observèrent, l’un d’eux se pencha plus pour admirer le fessier de la jeune fille, avant d’être vite rappelé à l’ordre par le jeune homme s’ayant adressé à Cléo d’une tape derrière la tête. Celle-ci disparut alors dans la machinerie.
-Vous nous entendez toujours ? Cria le jeune homme dans le conduit.
St Patrique:
Aimé
-Ouais on peut dire que j'ai eu chaud, je suis pas très habitué avec l’extérieur, et surtout avec ses zombies particuliers.
Le redneck regarda Aimé, semblant l’inspecter.
-Dites-moi, qu’est-ce qu’un scientifique avec comme seul moyen de défense une hache fout ici ?
Lac:
Angel
-On peut dire cela oui, mais je n’ai pas pour habitude de partager mon aire de jeux… enfin, vous êtes là, je ne vais pas vous chasser, et puis c’est toi le meilleur pécheur de la contré. Alors je ne vais pas t’empêcher de pécher où bon te semble.
-Héhé, le meilleur pêcheur… Le seul surtout. Hahaha.
-Dis, tu n’aurais pas vue quelques gibiers dans les parages, avec ta présence, je doute qu’il ne vienne ici, et je vais devoir trouver un autre point pour ma chasse.
-Oh, tu sais, je suis silencieux, les animaux viennent s’abreuver ici sans tenir compte de ma présence. D’ailleurs j’ai vu un cerf tout à l’heure, il est parti par là si ça t’intéresse…
Le vieux Capelie pointa du doigt une partie de la forêt.
-C’est p’têt inutile de le dire, mais fait bien gaffe aux zombies, aux milieux des arbres ces salaud son bien capable de se faire discret.
La ligne tira encore, Capelie refis la même manipulation que tout à l’heure, sauf que ce n’est pas un poisson qui sorti de l’eau, mais être humanoïde. C’était un zombie, celui-ci s’agrippa violement au bord de la barque quand il vit que c’était de la chair fraîche qui le tirait hors de l’eau.
-DIDJEU !!!!
Le vieux pêcheur réagit au quart de tour, sorti un énorme fusil à pompe et tira dans le crâne du zombie qui explosa.
Le corps flotta alors tout doucement vers le rivage, vers Angel.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Mar 10 Mar - 21:04

Les nombreux fils électriques qui se trouvaient dans le passage n'étant à présent plus un problème, Cléo parvint à avancer dans le conduit, allant toujours de plus en plus loin. Cependant, un problème se fit vite remarquer.

"Vous nous entendez toujours?
-Oui, mais on voit rien. J'aurais besoin d'éclairage... Ou d'une lampe torche."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par KuroNyra le Mar 10 Mar - 23:35

Terminus:

« Tes "simples rumeurs" ont été dite par plusieurs personne. Tes "simples rumeurs" ont été vue à plusieurs reprisent. Tes "simples rumeurs" ont failli m’écraser sous une voiture hier. »
Dit une personne s’approchant du duo. Kuro apparut devant les deux personnes, matériel sur lui.
Il poussa un petit soupir.
« Y’aurai encore quelques années, tu aurais cru à ces rumeurs de zombies qui apparaitrait ? La Tempête ne t’a pas suffi ? Bon sang, ouvre les yeux ! Tout autour de nous est continuellement en train de changer, tous les différents types de zombies qui sont apparus ! Rien que cela devrait te mettre la puce à l’oreille qu’ils ne restent pas sans changement. Plus le temps passe, plus ils mutent ! Et plus on découvre de nouveau genre de ces saloperies ! »

Il sortit un pistolet, et commença à le faire tourner nerveusement autour de son doigt. Il baissa alors son ton pour que les gens à l’extérieur et passant par hasard ne puisse entendre ce qu’il disait.
« Tu me connais Vic’, je suis pas du genre à raconter des connerie. Je sais ce que j’ai vue, et pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes pour deviner ce que cette bestiole seul serait capable de faire comme dégâts.
Imagine que je dise la vérité, qu’est-ce qu’il se passerait si une bestiole de 2 mètres de haut, avec une monstrueuse musculature capable de balancer une voiture a 40 mètres de hauteurs et qui ne pourrait crever que sous le feu de tout un groupe d’arme lourde. Venait à arriver ici, ce serait un putain de massacre, la fin de Terminus ! Et ne parlons même pas du fait qu’il pourrait arriver avec des potes à lui.

Si je dis la vérité, que y’a bien au moins UNE –et on sera chanceux si il n’y en a qu’une- d’existante. On peut considérer qu’aucun bastion dans le Neitherland est sur face aux attaques. Et ce ne sont pas quelques gardes qui pourront le stopper.

Mais si je mens, et bien pas de problème ! La sécurité n’est pas compromise, et on pourra dormir dans nos lits bien tranquillement et bien content d’être encore en vie ! »

Il recroisa de nouveau les bras.

« Je comprends ta réticence Vic’, crois-moi je suis déjà passé par là. Mais il nous faut du matériel plus lourd pour espérer avoir une chance. Et c’est pour ça que j’ai besoin de gars avec moi pour aller dans l’avant-poste militaire et y chopper des armes lourdes, voir des véhicules. Quand j’ai pu visiter la base avant la Tempête, ils avaient des véhicules blindés armées, et même quelques véhicules à chenille. Et même un char d’assaut ! Autant avant je n’aurais pas voulu y aller à cause des risques. Mais là, on à plus le choix.
C’est soit on risque le tout pour le tout, on va chercher le matos et on a une chance de se faire ces bestioles, soit on attend bien sagement ici qu’il tombe sur nous et nous décime. »

Il y eu un petit silence, avec que Kuro ne rajoute.
« C’est toi qui voit. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Nyami-chan le Mer 11 Mar - 18:51

Boss/Clint/Camille:

A la vue de la fenêtre, Boss s'arrêta, jeta à un œil à l'intérieur, puis décida finalement d'y entrer.
- Gamine, tu fait le guet, si y a un problème, tu me rejoint à l'intérieur... Dundee, tu observe les environs.
- Mais... Mais Boss...
"- Roger, Boss, Ô my Boss !"
Sur ces paroles, la femme se glissa à l'intérieur, laissant une arme au gamin, et saisissant sa lance, la plaçant devant elle.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Seven Arts le Mer 11 Mar - 19:54

Terminus:
Kuro
Victor regarda son frère, puis Kuro, ainsi qu’une autre personne présente  que Kuro n’avais pas remarqué en arrivant. Une jeune fille, au vue de sa taille et de la présence d’une poitrine, mais dont l’entièreté du corps et du visage étaient caché sous une combinaison inflammable extrêmement moulante.
Vic fit tourner un cure-dent autour de ses doigts avant de le placer dans sa bouche et de soupirer.
-L’avant-poste le plus proche se trouve bien à une demi-journée de voiture. Mais s’il y a ce qu’il faut d’armement et de vive comme tu le dit, je veux bien tenter le coup.
Il s’approcha alors du jeune traqueur, se mettant nez à nez avec lui.
-Mais je te préviens, si un seul de mes hommes meurt inutilement durant cette expédition, je te jure que plus jamais tu ne mettras les pieds à Terminus…
-Yes ! T’entend ça Sarah ? S’adressa le jeune mécano à la fille au masque à gaz. On part chercher du matos de pointe.
-Non ! Vous deux vous restez-là.
-Quoi ? Mais, mais, mais….Pourquoi ?
-Parce que nous allons partir pour une journée entière, dans une expédition extrêmement dangereuse. En plus le camp à besoin de quelqu’un pour le surveiller en mon absence.
-Mais c’est pas juste ! Je suis celui qui s’y connait le mieux en zombie de tous Netherland ! Je sais mieux que le meilleur de tes traqueurs comment en venir à bout !
-Mais tu es aussi un simple adolescent, et mon frère. Et je refuse, catégoriquement, de te laisser toi et Sarah risquer votre peau là-bas.
-Mais…
-La discussion est clause !
Vic s’en alla alors vers le petit bar, chercher ses meilleurs traqueurs, laissant son frère et la prénommée Sarah qui, malgré son masque, laissait comprendre un sentiment de déception.
River City:
Cléo
-Oui, mais on voit rien. J'aurais besoin d'éclairage... Ou d'une lampe torche."
Le jeune mécanicien regarda à sa ceinture, remarquant qu’il en avait une sur lui. Il la détacha et se mis à croupie pour arriver au niveau de l’ouverture.
-Tenez, attrapez ça…
Il lança la lampe dans le conduit, celui-ci roula jusqu’à se cogner sur la plante du pied de Cléo.
Ville abbandonnée:
Boss
Boss arriva dans un salon style mais de grand-mère avec des meubles seconde empire et une tapisserie verdâtre. Une télé allumée donnant uniquement de ma neige, une vieille table basse brisée, ainsi qu’un canapé trônaient dans la pièce. Sur le dit canapé, un cadavre. Celui-ci était complètement déchiqueté, comme dévoré par une bête. Le salon était un bazar sans nom.  Et pour finir, un fusil de chasse était attaché au mur, tel un trophée.
Camille et Clint
Dans la rue, tout était calme, pas un bruit. Les seuls zombies que Clint pouvait voir depuis son drone étaient assez éloigné, et bien loin de se diriger vers eux.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Mer 11 Mar - 20:31

"Tenez, attrapez ça…"

Aussitôt dit, quelque chose vint percuter la plante du pied nu de Cléo. Cette dernière passa une main derrière elle pour saisir l'objet, tapotant le sol pour se guider jusqu'à lui. Ses doigts fins finirent par toucher quelque chose de forme cylindrique. En ramenant l'objet devant elle et l'examinant de ses doigts, la jeune mécano chercha un interrupteur. La forte lumière de la lampe torche éclata une fois l'interrupteur pressé.

"Merci beaucoup!"

Disposant maintenant d'une source de lumière, Cléo s'enfonça dans le conduit, suivant le plan qu'elle avait gardé pour ne pas se perdre dans la machine. Le temps lui était compté, bien qu'il commençait à lui paraître long sans pour autant affecter sa concentration.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Mer 11 Mar - 22:39

Angel:
-Oh, tu sais, je suis silencieux, les animaux viennent s’abreuver ici sans tenir compte de ma présence. D’ailleurs j’ai vu un cerf tout à l’heure, il est parti par là si ça t’intéresse…
Le vieux Capelie pointa du doigt une partie de la forêt.
-Je verrais, il à déjà du m’entendre.
-C’est p’têt inutile de le dire, mais fait bien gaffe aux zombies, aux milieux des arbres ces salaud son bien capable de se faire discret.
-J’ai mes techniques pour les éviter ou les tuer.dis-je en tapotant sur la crosse de l'un de mes pistolet.
La ligne tira encore, Capelie refis la même manipulation que tout à l’heure, sauf que ce n’est pas un poisson qui sorti de l’eau, mais être humanoïde. C’était un zombie, celui-ci s’agrippa violement au bord de la barque quand il vit que c’était de la chair fraîche qui le tirait hors de l’eau.
-DIDJEU !!!!
-QUE !!
Le vieux pêcheur réagit au quart de tour, sorti un énorme fusil à pompe et tira dans le crâne du zombie qui explosa.
Le corps flotta alors tout doucement vers le rivage, vers Angel.
Je regarde le cadavre venir vers moi, comment un zombie était t-il dans l’eau ?
-… dis moi que ça t’arrive souvent, dis moi que c’est normale que les Zombie sorte de l’eau…
Mon visage était inquiet, très inquiet même.
- Mais bordel, normalement ils ne savent pas nager, comment ça ce fait !?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Ven 13 Mar - 21:54

Aimé:
Aimé regardât le Redneck.

« Et bien, je suis venu acheter des ceinture en cuir, voyer vous je suis un scientifique et j'étudie un moyen de soigner ses créature, je commence par des infecté normal et les Mis-Mordue, je verrait plus tard pour les autre. Si je trouvait une personne immunisé au virus, ça serait d'une grande aide. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut