My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Anghbor le Ven 27 Mar - 0:14

Nikolas:


La journée passait, les ouvriers remplissaient des cartons et le contremaître râlait sur ces derniers pour tel ou tel raison. Attendre que le tapis fasse parvenir les jouets, cadeaux et autres biens que les ouvriers ne pourront jamais se payer avec leur salaire, se pencher pour les récupérer, remplir un carton avec, refermer la carton et le poser sur le tapis suivant. Du matin au midi. Et du midi au soire. Encore. Et Encore. Et encore. Le bâtiment tout entier était rythmé par le son des ouvriers au travail et les cris des contremaîtres. Retenti alors la sonnerie indiquant la pose du midi. Les machines s’arrêtèrent, les hommes sortaient, allant se reposer ou manger. Dans se flot de silhouettes, Nikolas retrouva quelque uns de ses camardes de long date, allant tous ensemble casser la graine, profitant de leur pause pour souffler un peu et discuter. Parmi les amis du psyker se trouvait un des plus proches, Daniel, un homme dans la quarantaine, au visage aussi carrer que sa silhouette et ayant un aussi grand cœur qu'il exècre la situation actuel des travailleurs, prit la parole entre deux bouchés de pains.

"P'tin, les traîtres, râla-t-il en parlant des contremaîtres, Ils nous lâchent pas la grappe aujourd’hui. 'Sont encore plus agressifs que d'hab' ! Les grosses huiles veulent nous crever ou quoi ?
- Bah, s'pourra pas être bien pire que notre dernier séjour aux mines, répliqua Nikolas, On a traverser pire et et ça pourrait être pire.
- S'pas parce qu'on a vu pire que on doit le tolérer plus ! , cracha le grand homme, M'enfin, s'pas en râlant que ça changera s'la dit. Et pi s'pas en comptant sur ta placidité que je j'aurais quelqu'un d'autre avec qui râler. 'fin, s'pas comme si tu pouvais y faire grand chose, soupira-t-il avant de se penchant plus en avant, s'assurant que personne d'autre ne pouvait entendre et posant une main sur l'épaule de Nikolas, A ce sujet, ça va ? Tu tiens le coup ? Pas de risque que tu nous r'fasse comme le mois dernier ?
- T'inquiète, jm'inquiète pas pour moi. Par contre, Mary va bien ? Tu m'avais dit qu'elle était tomber malade la semaine dernière.
- Toujours à te préoccuper des autre plutôt que de toi, hein ?
- Pour l'instant ça m'aide à penser à autre chose que à  s'qui pourrait causer un nouveau débordement.
- J'vois. Ouais, du coup, Mary elle va bien. Elle ne se sentait pas super pendant quelques jours, mais là, elle se sent beaucoup mieux et je n'ai plus à m'occuper des gosses et du travail en même temps.
- S't'une bonne chose. Par contre, j'viens de penser à un truc. T'a bien dis "Que c'est pas en râlant que ça changera" ? J'te connais d'puis trop longtemps pour n'pas savoir que t'as une idée derrière la tête. Dans quel pétrin t’apprête à t'fourrer ?
- Comment di..."


Daniel fut alors couper par la sonnerie annonçant la fin de la pause. S'excusant qu'ils devaient se dépêcher à retourner à leur poste, l'ouvrier de grande taille s'esquiva, rapidement suivit par Nikolas. La journée se continua alors de la même manière jusqu'au soir. Nikolas, trop fatigué pour s'inquiéter de Daniel, retourna alors chez lui dès qu'il eu récupérer sa paye, traversant les rues tout aussi bondées de monde, tout aussi sales et puantes avant de parvenir chez lui. Il prit une courte douche puis alla dormir sans même manger.


avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Ven 27 Mar - 8:06

Après-Midi
Lake Hethel:
Je marchais dans la rue principal pensant à mon travail, les calcules plein la tête quand un vacarme me sortie de mon état second.
Un immeuble venait sans doute d’être détruit et déjà j’entendais le son des sirènes.

-Allons voir cela, un avec un peu de chance quelqu’un vas tenter de sauver des gens, un peu de divertissement ne me ferra pas de mal.
Dis-je d’une voix un peu neutre.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Ven 27 Mar - 13:04

Kuro:

Matiné

Kuro resta immobile quelques secondes avant de finalement éclater de rire un bref instant, rengainant son arme.

<< Tu confirme mon impression, tu n'est pas comme les autres. Aussi impulsif sur certains points visiblement mais bon, chacun a eu ces débuts. >>

Il se retourna alors, dos face a Evan, la tête légèrement tourné vers lui.
<< Oui... Toi, tu ira loin. Plus loin qu'on pourrait le penser.

Si tu a besoin d'aide -ce qui t'arrivera forcément à un moment ou un autre-, rend toi aux Docks n.14.>>


Il commença alors à s'éloigner, la forme du Katana se dessinant légèrement dans son trench-coat tandis que son platre brilla légèrement. N'y prêtant pas attention, il se contenta d'ajouter suffisament fort pour qu'Evan puisse l'entendre .

<< Et ne juge pas par l'apparence coco, on se serait combattu: t'aurais eu bien plus de mal que tu peux ne le croire.>>

Sur ces mots, il disparu dans la foule.


Kuro - Hope:

Après-midi

Kuro passait par hasard a proximité, et aussitôt ce dirigea vers l'immeuble en feu. Et bien qu'il savait pertinement que c'était l'oeuvre d'un super, entra a l'intérieur malgré la chaleur.
Il n'avait pas pour habitude de laisser des gens mourir dans les flammes.
C'est alors qu'il se rapprocha d'une famille qu'une lumière bleu lui barra la route, et une -magnifique- créature angélique arriva secourir la famille.

<< Aela nissaria Kaalia vorkosheti nila... Oh pardon, je m'appele Hope, prenez ma main, je vais vous sortir d'ici.
- Et ben finalement je suis pas le seul couillon qui vient aider finalement! >>
Dit-il avec un petit sourire, passant à côté de "Hope", attrapant dans son bras valide l'enfant de la famille. Puis réalisant la présence d'un second jeunot, grogna un peu.
Son bras platré brilla un peu, et le platre éclata, laissant libre un bras ayant une apparence rouge et bleu, légèrement griffu, et faisant presque démoniaque.
Il prit avec le second enfant. Et regardant l'Ange et la famille dit:
<< Si vous voulez couchez là continuer à ce rythmne!>>



Dernière édition par KuroNyra le Ven 27 Mar - 13:09, édité 1 fois (Raison : Separation post en 2)
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Ven 27 Mar - 16:08

Après-midi pour les 3

Nathan:


Nathan regardait le démon venir vers lui, l’insultait, puis finalement disparu des flammes dont il venait, pour finalement voir l'homme revenir.
Et des deux autistes, Nathan ne savait pas lequel était le plus inquiétant.
L'homme jura à son démon, puis s'accroupit en face de Nathan, qui ne quitta pas sa position de défense.
Il s'excusa et -à la plus grande surprise de Nate- lui donna son numéro.
Le jeune homme ne savait pas quoi faire ni répondre, mais une explosion se fit entendre, et l’agresseur salua Nathan et partit dans la direction du bruit.
Nate resta une minute environ sans bouger, avant de subir une violente poussée d'adrénaline.
- OH HELL NO !
Nate se releva d'un coup, avec une violente envie de foutre un autre poing dans la gueule de ce type, qui lui suscitait une grande aversion.
Il allait jeter le numéro, mais soudainement, se retint : cet abruti lui avait donner son numéro... et c'est toujours utile d'avoir le numéro d'un potentiel vilain, surtout avec un père... bref, son père.
Mais il repensa à l'explosion : déjà ouais, un potentiel super vilain ne fera que du mal, ajouté à une explosion, et ensuite, il y a des gens à sauver... il y a TOUJOURS des gens à sauver.
Nathan saisit son portable.
" Have work td, gonna B home late, dont wait 4 me. -N."
Il envoya le message, prit son sac, et en sortit des habits particuliers, qu'il enfila.
Une fois son "costume" enfilé, Nate fila dans la même direction que le type, mais prit les petites rues.
- Always take the shorcuts...

Cody:


(- SÉRIEUSEMENT CODY ? SÉRIEUSEMENT ?)
(- ... Quoi ? ...)
(- Comment ça "quoi ?", c'est pas comme si ni toi ni moi ne pouvons résister aux flammes ! C'est même l'une de mes seules faiblesses, abruti !)
(- Je... des gens sont à sauver...)
(- Tss... crétin.)
Le jeune homme évita les gens en panique qui fuyaient, et eut le temps de voir le apparemment responsable du désastre s'enfuir en riant, écartant la foule autour de lui.
Mais contrairement aux ordres du symbiote, Cody ne se lança pas à sa poursuite, et alla dans une ruelle adjacente de l'immeuble, où il n'y avait personne capable de le voir.
Cody remit sa capuche, et contempla le mur, mais soudain, son sens lui commanda de lever la tête, pour voir plusieurs personne au tour à tour, entrer dans le bâtiment.
(- Et ben... c'est déjà la fête, là-dedans... Tu vois, on a pas besoin de- ouuuuuuuuuuh... on s’excite, je sens !)
(- Profite, Vac, comme tu te plains que je ne te nourris pas souvent... Je...)
Cody inhala profondément, avant d’apposer ses mains au mur, et de procéder à une escalade, sans beaucoup d'efforts, et avec juste ses doigts comme accroches, grâce à la présence du symbiote.
Il entra dans un appartement au hasard, et saisit la première personne qu'il vit, une jeune femme criante, et de ressortir avec elle.
Alors qu'il reposait la femme, et qu'il lui disait des consignes comme "Allez à l’hôpital, ne regardez pas en arrière, tous va bien...", il vit un jeune en costume/habits de tous les jours courir dans les flammes, y rester quelques minutes puis ressortir avec la concierge et ses enfants, il se tourna ensuite vers lui.
- Vous savez si il en reste ?
Cody remit sa capuche, histoire de bien cacher son visage, puis répondis à l'autre type qui comme lui, jouait au héro ordinaire.
- On sait pas ! Mais on a vu des gens comme nous y rentrer ! Et on doute que les pompiers arrivent !
Une explosion plus faible explosa dans les étages supérieurs.
- ... De toute manière, il faudra qu'on s'en aille avant de se faire remarquer par lui !
Nathan, caché par son masque, ses lunettes et sa capuche, regarda avec peine l'immeuble, avant de se retourner vers Cody.
- ... C'est vrai... Mais il doit nous rester quelques minutes !
Les deux se firent un signe de la tête, et retournèrent vers l'immeuble en flammes, chacun de leur côté.

Le responsable:


- HAHAHAHAHAHHA ! Et ben alors chérie ? "Je préférerais mourir que me remettre avec toi" ? Et maintenant que t'es en flammes, t'ouvres plus ta grande gueule, hein ?! HAHAHAHA ! Voilà se que tu récoltes à refuser Scorch !
Scorch courait dans les rue, en tirant avec ses flingues pour faire fuir les passants, tout en prenant feu, feu qu'il maitrisait, d'ailleurs.
- WOUUUUUUUUUUHOUH !
Il retira une autre salve vers le ciel, la foule criant autour de lui.
- MEILLEUR. VILLE. DU. MONDE !
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Ven 27 Mar - 17:16

Après-midi
Tina et Pain:
Pain et Tina arrivèrent au lieu de l’incendie.
-Mais quel est le malade qui a bien pu faire ça ?
Il entendit alors des rires assez fort, et vit un homme en flamme au loin en train de tirer en l’air.
-Je sais même pas pourquoi j’pose la question…
Une petite explosion eu lieu dans le bâtiment plus haut.
-C’est du suicide ! Comment on peut espérer sauver des gens si nous même sommes en danger de mort là-dedans.
-Mon bouclier peut me permettre de résister au feu, je peux prendre l’entrée, toi, t’as qu’à escalader les fenêtres, ça sera déjà moins dangereux…
-Je te le dit et te le répète, c’est du…
Pain fut interrompu par un cri de jeune fille, quand il leva la tête, il vit une pauvre adolescente dont la robe était en feu qui venait de sauter d’une fenêtre.
Là, le regard du jeune démon changea du tout au tout, ses pupille se rétractèrent, et son regard ne laissa plus place à la peur. D’un coup sec, sa tentacule sortie de son dos. Il effectua un grand bon et s’accrocha avec ses mains griffu sur le rebord d’une fenêtre, avant de faire de même avec la fenêtre plus haut, et ainsi de suite, tel un félin, en s’aidant de sa tentacule.
Enfin, quand la fille en chute arriva à son niveau, il la rattrapa grâce à son 5ème membre. Il l’enroula autour d’elle, afin d’étouffer le feu qui prenait ses habits. Il redescendit à la vitesse où il était monté, et tout en resta accroché à la fenêtre, redéposa la jeune fille au sol.
-Allez-vous mettre à l’abri.
-M…ma famille est encore là-haut…
-On s’en occupe…

Tina regarda Pain, qui fit un simple hochement de tête, avant de recommencer son escalade.
De son côté, la gothique invoqua un bouclier translucide noir autour d’elle.
-Largétni Reilcuob !
Elle courra alors vers l’entrée. Elle y vit deux individu y entré, elle n’eut pas le temps de les identifié.
Une fois à l’intérieur, elle constata que le premier étage était vide, elle prit alors les escaliers pour se retrouver plus haut. Là, dans le couloir en flamme, elle y vit les habitants paniquer, sortant de leur apparemment en criant.
Tina sortie son grimoire et le feuilleta rapidement.
*Ah, Coupure d’Oxygène…*
Elle leva la main et commença à réciter une incantation en se concentrant.
-Enégyxo Erupuoc !
Une sorte d’onde traversa le couloir, pendant une demi-seconde, les personnes présentes ont pu sentir leur respiration coupée, et les flammes disparurent. Tina fut content que son sort ait marché, cette onde avait fait disparaitre l’oxygène un court instant, assez pour étouffer le feu, mais les flammes risquent de vite revenir, après tout ce couloir n’est pas la seule chose qui était enflammée.
-Dépêchez-vous ! Tout le monde dehors !
Les habitants ne se firent pas priés, et profitèrent de cet instant de répit pour fuir.
Une fois l’étage vide, et les premières flammes refaisant leur apparition, Tina couru vers l’étage suivant.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Ven 27 Mar - 19:28

Evan:
Matinée - Après-midi

Evan avait relâché légèrement sa prise lorsque l'homme rangea son arme. Celui-ci en profita pour s'extirper et s'en alla enfin, laissant le demi-dragon enfin tranquille. Il soupira et reprit sa marche, regardant ses doigts d'écailles. La haine montait rien que de repenser à ce qui lui était arrivé, il avait déjà presque oublié l'homme qu'il venait de rencontrer, sa mémoire était extrêmement sélective. Il passa une bonne partie de la journée à chercher un endroit où s'entraîner.
Il arriva en milieu d'après-midi aux quais abandonnés, il savait de s'était ici que se regroupait la plupart des gangs sans pouvoir, mais connues pour être particulièrement violent. Il vit alors trois hommes arrivés semblant en colère. Il serra le poing et les parties de son corps s'armèrent d'écailles. Il s'excusa mentalement de ce qu'il allait faire.

Steven:
Après-midi

"Explain me something.
-Yes?"

Steven sauta d'un toit d'un immeuble à un autre.

"Why did you think, climb the wall of a building can create a fucking shortcut?!

-I couldn't predict that climb would take me this time.
-You're juste stupid! You're not a fucking spider, you can't do that easily!
-Rhoo, don't give a fuck, if I touch the goal it's all what I need."

Le démon lâcha un grand soupir désespéré quand Steven arriva finalement juste à côté de l'immeuble en feu. Il regarda l'homme qui se déplaçait dans la foule tirant et lançant des flammes pour les faire fuir.

"I've got an idea.

-Please don't say it.
-Okay, I just do it."

Steven se laissa alors tomber dans le vide presque collé à l'immeuble, Nebotus se mit alors à crier.

"What did you do? You're not immortal dumbass!
-Oh fuck I totally forget this detail.
-You really think it's just a detail?!"

Steven voyait le sol se rapprocher de plus en plus, mais continuait de sourire.

"Boost me now!"

Le démon un peu paniqué par la stupidité de son hôte s’exécuta. Steven frappa d'un coup de pied l'immeuble qui se trouvait derrière lui la pression du coup et la force mit dedans le projetèrent en avant, il pouvait clairement sentir un vive douleur dans sa jambe gauche. Il "volait alors en direction de l'homme, plaçant comme il pouvait le plat de la lame en avant et cria avant l'impact.

"Surprise attack!"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Ven 27 Mar - 21:32

Hope:
Kaalia n'en aurait rien eu à faire de l'inconnu si elle ne vit pas le sol commencer à craquer. le batiment commençait à s’effondrer. Sans attendre elle attrappa la famille dans son entièreté ainsi que l'inconscient, et fonça vers la première fenêtre pour sortir et déposer la famille au sol, assez loin de l'incendie pour qu'ils soient en sécurité.

"Bien maintenant je vous demanderais à tous de vous éloigner en sécurité, et laissez moi sortir les autres, ne vous inquiêtez pas, je les sauverais."

Et sans attendre une quelconque réponse, elle fonça en volant dans l'immeuble pour récuperer à la suite deux familles supplémentaires.Elle savait qu'elle ne pouvait perdre plus de temps avant que l'immeuble ne s'effondre. Elle semblait entendre encore trois familles, elle fonça vers l'une d'elle sans attendre.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Ven 27 Mar - 23:21

Après-midi pour les 2

Kuro:

Kuro eu un petit sourire, avant d’applaudir lentement en riant.
« Pfahaha, pas mal pas mal. Puisque madame va se brûler les plumes, autant que je m’occupe du responsable de cela. »

Sur ces mots, il descendit de l’immeuble, et arriva à proximité de Scorch, dégainant au passage son revolver.

Il put d’ailleurs apercevoir une personne faire une sorte d’attaque surprise, et son sourire ne fit que se renforcer tandis qu’il courut vers le lieu du combat qui s’annonçait.




Ryna & Aisu:

Ryna tremblait, elle avait remarqué la personne qui la suivait. L’homme encapuchonné de manière à ce que voir ce qu’il y avait sous cette cape soit difficile, et quand elle reconnut. Elle manqua de tomber au sol de stupéfaction, et ne put s’empêcher de balbutier.
« Mon... Mon… Monsei… »

Un petit rire de la personne en face d’elle la fit cesser. Tandis qu’une voix lui répondit.
« Hohoho, inutile de dire de tel chose pour le moment… Star Colonel ?
- Que… Oui… Star Colonel Ryna Seigneur. »

Nouveau petit rire, tandis que la silhouette se mit au côté de Ryna.
« J’ai entendu parler de vous, je suppose que vous avez bu la potion n’est-ce pas ? »
Acquiesement de la dame.
« Et bien, une fois que nous nous serons occupé de ce petit pyromane au rabais. Vous pourrez je pense festoyer sur lui, faite juste cela dans un endroit discret.
-Seigneur vous allez vous…
- Battre ? Mais bien entendu, je ne suis pas venu sur cette planète pour visiter. Je ne suis pas mon petit frère tout de même. »

Sur ces mots, le duo se rapprocha de Scorch… Au moment où il se prit l’attaque surprise.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Ven 27 Mar - 23:26

Pain:
Pain descendait l’immeuble, tenant un chiot par le collier entre les dents et un bébé dans le tentacule.
-Mes bébés ! Cria une jeune femme heureuse de voir ses deux proches en vie.
Pain déposa le bébé dans les bras de sa mère, et le chiot à terre, avant de remonter plus haut.
Il arriva près d’une fenêtre dont il n’avait pas sauvé les habitant, mais alors qu’il s’apprêtait à y entrer, quelque chose y entra à toute allure avant d’en ressortir avec la famille. C’était une sorte d’être rose.
Le jeune démon resta quelque seconde à essayer de comprendre ce qui s’était passé.
-Ok, très bien ! Conclu-t-il avec un ton étonné et ironique
Il sauta sur la fenêtre d’à côté et entra.
Dedans, il fut surpris d’y découvrir une vieille dame sortir tranquillement du four un plateau de cookie.
-Euh…madame ?
-Oooooh, mais quel charmant garçon. Tu veux un cookie ?
-Ce serait avec plaisir, mais votre habitation est un peu en feu madame !!!
-Du feu ? Mais non voyons, ce n’est que ma cuisinière, j’ai allumé le gaz pour faire cuire des pâtes…
-Du gaz ?
Le jeune démon regarda derrière la vieille, et aperçu bel et bien la cuisinière allumé, et, se rappelant la dernière fois qu’il avait utilisé cet engin chez Tina, il réagit au quart de tour et saisit la dame avant de sauter par la fenêtre.
Il se rattrapa à la fenêtre du bas, juste avant qu’une énorme explosion se fasse entendre plus haut et que des flammes soient violement expulsé du vitrail plus haut.
Il descendit jusqu’au sol où il la déposa. Des cookies cramé tombèrent alors au sol, Pain en attrapa un au sol et croqua dedans.
-Mmmh, délicieux madame.
Tina:
Tina en avait terminé avec le 3ème étage, elle continua sa course jusqu’au 4ème, malgré son bouclier magique, elle sentait quand même la chaleur à mesure qu’elle montait les étages, la sueur se faisait déjà voir sur son visage et ses cuisses.
Arrivé au lieudit, même refrain, des gens qui hurlant, bloqué dans leur appartement par les flammes.
Comme pour les deux premiers étages, elle lit l’incantation dans son grimoire, et l’oxygène disparut une demi-seconde, étouffant momentanément les flammes.
Mais cette fois, celle-ci revinrent plus vite à la charge, et certaine personne à peine délivrée étaient déjà coincé à nouveau.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Sam 28 Mar - 0:02

Après-midi pour les 3

Cody/Nathan:


Les deux masqués poursuivirent leur sauvetage, voyant au passage une jeune fille pratiquant apparemment de la magie qui aidait elle aussi des familles, en stoppant momentanément les flammes.
Mais au 4eme étage, son tour ne marcha pas.
Cody et Scott sautèrent alors au milieux des flammes, prirent dans les bras les personnes des appartements qu'ils pouvaient, et ressortaient dans le couloir.
Alors que le capuché prenait soin des personnes, il jeta un rapide coin d’œil au escaliers, et regarda son corps qui présentait de nombreuse brûlures, même son torse, entièrement recouvert du symbiote.
- ... On a atteint la limite pour nous, on sort, bonne chance !
Cody fit signe au gens de le suivre et commença à redescendre, faisant un signe de la main au type au costume et à lunettes.
Nathan couru vers les escaliers, et passa à côté de la fille, dont il n'accorda pas d'attention.
Il sauta ensuite dans les flammes et remonta les escaliers, arrivant au 5eme.
- IL Y A QUELQU’UN ? CRIEZ SI VOUS M'ENTENDEZ !
Nate put entendre des cris dans les premiers appartements, mais pas dans les derniers, il entra donc du mieux qu'il pouvait dans l'un deux.
Soudainement, une autre explosion se fit sentir, et le plancher se cassa, Nate réussi néanmoins à s'accrocher pour éviter de tomber de cinq étages, mais il entendit des cris de plus en plus faibles. Il se précipita donc d'attraper le petit jeune dans le salon en flammes, et tenta de reprendre l'escalier pour aller au 4eme.

Scorch:


Le plat de la lame toucha Scorch, qui s'arrêta de courir et tomba à genou, et saisit son casque de douleur.
Sans regarder, il envoya une grande gerbe de flamme derrière lui, pour tenter d'avoir l'assaillant.
- QUI OSE attaquer Scorch ?!
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Sam 28 Mar - 6:52

Aisu, Kuro & Ryna:

<< Hey la tête brulé, on ne t'a jamais appris que c'était dangereux de jouer avec le feu? Et parle pas comme si t'était quelque chose, tu risque de te faire des faux espoirs. >>
La voix de Kuro s'était élever. Rejoint par la voix de Ryna.

<< Aucune sorte de classe dans ta manière de faire, mais est-ce étonnant de la part d'un imbécile? >>
Sur ces mots, Ryna fut entouré brièvement d'une boule noir... Et quand elle en sortit était devenue une créature de 2m50.
Derrière la créature se trouvait un petit homme dont la main brilla légèrement, et Scorch put voir une boule d'énergie foncer vers lui tandis que Kuro tira 2 balle de son revolver.

La créature elle se rapprocha petit a petit, visiblement affamé.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Sam 28 Mar - 13:26

Après-midi
Lake Hethel:
Me voila enfin devant l’immeuble en feu et déjà des « héros » portaient secours au secours des civils pris au piège des flammes.

*Bon, qu’est-ce-qui ce passe ici … mais pourquoi ils aident c’est gens … quoi ? ils attaques*
- QUI OSE attaquer Scorch ?

Fit-il en envoyant une gerbe de flamme en arrière. Tendis qu’une créature de plus de 2m50 apparue, qu’une boule de lumière venais de provenir d’un autre individu et un autre venais de dégainer son arme.

*Putain du 4v1 que c’est chiant, et si je mettais un peu de piquant dans ce combat.*

La foule fuyez la zone de combat et je n'avais aucune envie de rentrer  dans ce combat alors je recule et tendis que certain ce place plus loin pour observer la scène, je me place avec eux.
Mes yeux change alors de couleur, passant d’un leurs bleu profond à un bleu plus claire, je venais de changer la graviter du revolver et des vêtements de celui qui venais de porter un coup sur la tête de Scorch.



Indication pour MJ et autres joueurs:
Lake augmente la gravité du revolver de Kuro ainsi que l'habit de Steven.  rendent leurs mouvement et maniement bien plus difficile, voir impossible (au choix du MJ)


Dernière édition par Night Wing le Dim 29 Mar - 20:26, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Sam 28 Mar - 22:06

Hope:
Alors que Hope fonçait vers l'une des familles, elle vit l'une des poutres céder et commençer à tomber sur les civils. Elle poussa de justesse la famille mais son bras fut coincé sous la poutre. La douleur était atroce, la feu rongeait la poutre et brulaît son avant-bras. Elle réussi de justesse à surmonter la douleur pour couper la poutre avec de l'énergie sortant de son bras valide.

"Venez vite" Cria-t-elle aux civils avant de les attrapper.

Elle dut les prendre avec les deux bras, lui arrachant un cri de douleur, et quelques insultes dans sa langue natale. Puis elle s'envola et reposa la famille au sol, avant de tomber à genoux de douleur. Elle se tordait de douleur mais au fond était satisfaite, toutes les personnes présentes aux deux derniers étages étaient sauvées. Elle déchira un tissu d'un membre de la dernière famille qu'elle avait sauvé et se fit un bandage vite fait autour du bras. Elle se soignerais de retour dans l'appartement.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Dim 29 Mar - 18:42

Steven:
Après-midi

A peine Steven avait eu le temps de se relever que l'homme gueulait et que plusieurs autres personnes qui lui parraissaient hostiles foncèrent vers celui qui s'appelait Scorch. Steven pouvait également sentir sa veste devenir plus lourde.

"Pff, nevermind, Nebotus boost me."


C'est ce que le démon fit et Steven fit un tour sur lui même utilisant la force de rotation pour frapper la boules d'énergie de son épée qu'il envoya valser dans les airs. Profitant de l'élan du coup il fit un saut qui le fit atterrir sur la tête de la créature.

"Stop cheating! You're three and he is alone. And more than that, it's my target!"

Le poing droit de Steven se leva et vint frapper la boîte craniene de la bestiole faisant siffler ses oreilles et la décontenançant pendant quelques instants. Instants que Steven utilisa pour se placer devant Scorch.

"Do you understand? I gonna kick his fucking ass!"


Steven tenait Nebotus à une main et se tenait de biais afin d'avoir de par son regard une vue sur les trois individus et par Nebotus une vue sur le bandit, il avait gardé son sourire d'imbécile qu'il portait si bien et qui était à peine visible sous son costume.

Note MJ:
Une des balles passe à côté tandis que l'autre lui rafle l'épaule laissant une entaille ensanglantée.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Lun 30 Mar - 9:49

Aisu, Kuro & Ryna:

Aisu était sous sa cape plutôt impressionner, son sourire devint encore plus grand.
<< Hohoho... Cette planète mérite réellement le détour. >>


Ryna elle de son côté, reporta son attention sur le nouveau venu et était visiblement furax.
Sautant en l'air, et ses poing prêt a assener un puissant smash entre Scorch et le nouveau venu.

Nouveau venu qui put entendre la voix de Kuro juste à côté de lui.
<< C'est pas un duel mon coco, on lui botte le cul ensemble histoire de le refroidir. >>
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mer 1 Avr - 17:59

Scorch - MJ:
Scorch regardait les quatre personnes se battre entre elle, il ne supportait pas d'être snobé ainsi et commença à s'énerver.

-PERSONNE N'IGNORE SCORCH!


Un énorme fouet de flamme vint frapper les quatre personnes plus de pauvres civils qui passaient dans le coin les envoyant s'écraser contre le sol. Il s'approcha de Steven, le souleva et le lança direct sur Kuro qui tentait de se relever. Quand les deux se percutèrent le choc fut assez violent. Il s'approcha ensuite de la créature géante qui tenta de le frapper, mais celui-ci esquiva aisément le coup et une trombe de flamme vint lui frapper le ventre et l'envoya s'applaitr contre un immeuble, quand elle retomba elle écrasa violemment de pauvre civil. Il s'approcha alors d'Aisu et l'attrapa à la gorge pour le soulever.

-Comme si Scorch n'était rien? Scorch pense que tu vas regretter ce que tu as dit immonde chose.

Scorch le lança en l'air, créant un poing de feu. Quand l'alien retomba il reçut le poing enflammée dans les côtes et se fit propulser sur Rany. Deux gigantesques mains enflammés attrapèrent d'un côté Rany et Aisu, de l'autre Steven et Kuro.

-Alors que pensez-vous dans votre état lamentable? Qui est le faible à présent? Vous voulez jouer aux héros et bien quitte à vous de le faire, mais à présent subissez en les conséquences.

Les deux énormes mains prirent de l'élan et projetèrent alors les quatre personnages directement dans l'immeuble en feu. Quand l'impact eu lieu, le bâtiment commença à s'effondrer sur eux. Scorch, à part l'attaque surprise de Steven et la balle qui l'avait écorché semblait en pleine forme. Il eu un grand sourire avant de créer une planche de flamme et de repartir comme il était venu écartant la flamme avec ses flammes et son arme à feu.

Note Mj:
Le bâtiment est en train de s'effondrer sur lui-même et surtout sur Aisu, Ryna, Kuro et Steven qui sont dans un mauvais état.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Mer 1 Avr - 22:55

Kuro, Rany & Aisu:

Kuro eu un petit rire ponctuer d’un petit aïe de douleur.
« Ha purée, un gars qui fait une crise d’infériorité et évidemment. Faut qu’il puisse utiliser les flammes. »
Il tenta de bouger, mais la douleur était trop grande pour pouvoir réellement tenter quelque chose, il regarda le batîment qui s’apprêtait à s’effondrer.
« Et ben, vraiment une journée décevante… Pouvez bouger vous autres ? »

Le monstre massif tenta également de bouger, et se contenta de pousser un grognement.
« Je prends ça pour un non alors.
- Seul mon Père à oser m’envoyer comme cela dans un édifice… Ce Scorch n’a aucune idée de ce qu’il l’attend, héhé-Aïe- ma queue… »


Kuro regarda l’individu violet.
« Z’êtes pas d’ici je me trompe ?
- Tout juste Terrien, mais les présentations attendront… Si nous survivons à la chute de cet édifice qui semble vouloir s’effondrer sur nous… »


Admin Forum:
Pas ce que j'appelle un méchant "Lambda" moi. (T'a vue comment je profite de mon statut d'Admin du fow? :p )
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mer 1 Avr - 23:18

Après-midi
Lake:
Et bien, voila ce que j'appel une déculotté plutôt sévère, bon aller, je vais leurs donner un petit coups de pousse, il serais fort regrettable qu'il ne meurent par ma faute,
Mes yeux change alors de couleurs et prennent une couleur presque blanche.

Notes MJ et joueurs:
Je diminue au maximum l'influence de la gravité terrestre sur Steven et Kuro.


Dernière édition par Night Wing le Ven 3 Avr - 18:55, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Jeu 2 Avr - 12:03

Hope:
Hope sentait que les combats ne tournait pas en la faveur des représentants de l'ordre. Toute la rage contenu dans cet humain allait provoquer d'autres blessés, dans un cycle sans fin. Elle savait que les autres héros pourraient se sortir de l'immeuble, mais si Scorch décidait de se retourner et continuait à cramer la batiment, ils ne pourraient pas sortir. Elle s'envola donc, veillant à ce que son ombre de soit pas visible par son ennemi, puis elle chargea son pouvoir dans son bras droit, qui fut entouré d'une aura bleutée prenant la forme d'une lame. Elle savait qu'elle devait frapper au bon endroit, car bien que tranchante, l'énergie bleue ne pourrait traverser les os de son adversaire. Elle atterit donc juste derrière lui et arma son coup.

"Eh, merde cramée!"

Au moment où il se retourna, présentant son côté droit, Hope frappa dans la partie molle du foie, dans l'énorme espace entre le bassin et la cage thoracique. Elle sentit sa main traverser sa chair comme elle aurait traverser de l'eau. Sa main transperça son foie et rentra dans son poumon, tout comme une partie du bras rentra dans son corps. Voyant qu'elle ne pouvait aller plus loin sans risquer que son bras gauche soit coincé dans le corps du criminel, elle se retira, laissant une plaie béante à la place de l'endroit où se trouvait son bras. Elle se remit en garde dans les airs, mais elle était épuisée, son bras droit était quasi-inutilisable, et son bras gauche plein de sang humain, ne suffirait pas à vaincre ce fou tout seul. Elle espérait juste que la blessure qu'elle lui avait faite serais assez grave pour entrainer sa mort prochaine. Elle concentra son énergie pour former une bulle d'énergie sur ses deux mains, car son ennemi ne savait pas forcément que son bras droit était inutilisable.

Note au MJ:
Je suis en train de concentrer mon énergie en mode défensif pour dévier ce qui m'arriverait sur la gueule de la part de Scorch.


Dernière édition par bronyhammer le Sam 4 Avr - 11:29, édité 1 fois
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Ven 3 Avr - 15:07

Après-midi
Pain et Tina:
Alors que Pain s’apprêtait à escalader encore le bâtiment, un tas de supers fut violemment envoyé défoncer le mur. Pain regarda à travers le trou avec des yeux rond comme des soucoupes.
De son coté, Tina qui était redescendu, voyant que les 2 autres supers dans l’immeubles se débouillaient bien mieux, et que sa protection faiblissait, vit aussi la bande de super finir dans un sal état à l’entrée. C’est alors que tous se mit à trembler, ce qui n’était pas un bon signe. Par le trou créé par ces supers, elle vit son compagnon.
-Pain ! Vient m’aider à les faire sortir !
le jeune démon acquiesça de la tête et entra par le trou. Il aida un homme...une chose....Bref, un truc clairement pas humain (à ce stade, plus rien ne lui paraissait choquant…) et l’aida à marcher, son bras sur l’épaule, tandis que de sa tentacule, il saisit un grand homme avec un casque bleu et une épée par la jambe pour le trainé vers l’extérieur. Tina désactiva son bouclier pour pouvoir relever l’autre homme avec une cagoule noire et le faire sortir à son tour.
Une fois tout ce beau monde dehors, Pain se retourna vers Tina.
-Y en a encore un, j’m’en occupe !
Il fonça alors à nouveau vers le bâtiment qui commençait à s’effondrer.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Dim 12 Avr - 14:25

Steven / Nebotus:
Steven sentait des douleurs horribles sur tout son corps, il était brûlé un peu partout. Il put entendre un rire venant de son épée.

"Oh god, he kick your ass so hard. You don't see this coming right? I am happy to not control the body at this moment.

-Shu...Shut up!
-I can't, it's too much funny."

Steven put se sentir traîner en dehors et remarqua que c'était un être humain avec une tentacule lui sortant du dos.

"Thanks to you."

Nebotus le scruta un moment quand il rentra de nouveau et ressortit avec la dernière personne qui s'était prit une déculotté. Nebotus prit un ton sévère et reprit une langue démoniaque que seul les démons infernaux pouvait comprendre.

"Un démon qui vient en aide aux autres? Qui es-tu espèce d'imbécile pour bafouer ainsi notre espèce."

Scorch MJ:
Scorch regardait le trou béant au niveau de son ventre, il sentait sa respiration devenir de plus en plus lourde, une douleur atroce et du sang qui ne s'arrêtait de couleur. Il regarda alors le visage de celle qui venait de lui faire ça. On pouvait voir une incompréhension de sa part.

"Tu as... transpercé... Scorch..."

Il s'écroula alors au sol après se coup bien placé mais qui avait clairement épuisé Hope. Il était étalé, sans vie, Scorch venait de mourir d'un seul et unique coup. Et pendant que l'immeuble finissait de s'écrouler des sirènes retentirent et des voitures de polices sortirent des hommes excessivement bien armé. Ils pointèrent leurs armes vers les personnes se trouvant sur la scène. Un homme équipé d'une méca-armure de Fatalis se plaça en avant et pointat son énorme canon vers eux.

"Veuillez-vous identifier immédiatement, où nous ferrons feu!"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Dim 12 Avr - 15:08

Kuro-Aisu-Rany:

Kuro, regardant ce qui arriva allonger au sol eu un petit sourire sarcastique.
« Et ben, voilà la cavalerie en retard comme d’habitude. *Kofkof* »
Se relevant tant bien que mal, il aida l’étrange créature blanche à côté de lui.
« Et bien, cette planète me plaît ! » Dit-Aisu.
Rany de son côté, se releva également, mais resta trop faible pour pouvoir tenir debout, et donc dû mettre un genou à terre. Son bras droit couvrant une blessure sur le gauche.

Aisu chercha à s’avancer, sans réellement y arriver.
« Hum… Quelqu’un pour expliquer à ces messieurs qu’on s’est juste occupé d’un gars qui ne savait pas tuer des gens avec classe ? »


avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Dim 12 Avr - 15:18

Hope:
Hope avait mal partout, ses muscles étaient tendus et son pouvoir commençait à lui faire mal mais elle avait réussi, elle avait éliminé Scorch. Sa joie ne fut que de courte durée lorsque les policiers arrivèrent et pointèrent leurs armes sur le groupe dans lequel elle était visiblement incluse.

"Bien on dirait que les forces de l'ordre ne sont pas très coopératives, qu'il en soit ainsi."

Elle commença à se concentrer et se calmer pour ne rien laisser transparaitre aux policiers, lorsqu'elle vit les autres se relever et l'arckosien, Que Hope réconnu tout de suite grâce à sa formation, dise quelque chose qui, si les policiers entendaient, allaient tous les condamner à mort. Bien que cela ne lui déplaise pas qu'une de ces vermines meurt, elle ne pouvait laisser d'autres innocents se faire tuer à cause d'elle.

Hope s'éleva du sol et un instant elle envoya deux lames d'énergie bleue, une en direction d'Aisu et une en direction des forces de l'ordre. Ainsi elle se ferait passer pour la criminelle aux yeux des garants de la loi et les "héros" au statut de victime, forçant les executeurs à la suivre elle dans les rues étroites. Elle fonça ensuite en volant vers une ruelle tout en activant son énergie en mode défensif pour esquiver des potentiels tirs d'énergie.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Dim 12 Avr - 15:38

Kuro-Aisu:

« Qu’est ce que… »
Aisu vit le rayon arriver sur lui, et un flash apparut dans sa tête.

_______________________________________________________
Flashback
Entrainement d’Aisu.

Aisu regarda son Père des yeux, l’entrainement avait débuté. Pourtant, aucun des deux ne bougeai.
Soudainement, Aisu vit arriver sur lui un pied l’envoyant contre un mur, le mettant K.O. sur le coup.
Il put entendre en se prenant le pied.
« DOOOOOOOOODGE ! »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Entrainement d’Aisu 2.
« Qu’allons-nous apprendre aujourd’hui Père ?
- … Dodge… »

Un poing le frappa, l’envoyant sur une centaine de mètre, de nouveau Aisu était K.O….

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Entrainement 3…
*Et bien, je commence enfin à résister à son entrainement. Je sais désormais me battre contre les gredins et les bestioles sur cette planète et…*
Il fut coupé dans ses pensées par l’impact d’une boule d’énergie dans son dos. K.O. de nouveau.
Au loin, une voix hurlait.
« Dooooooooooodggeeee ! »


Fin Flashback
_________________________________________________________________



Son corps bougea tout seul, et ce malgré la douleur, se baissant et prenant aussitôt une position de combat vers la source de l’attaque.
*Mon… Mon Dieu Père… J’ai… J’AI ESQUIVER !*

Il regarda son attaquant. Et ses yeux devinrent étroits.
*Ce n’est pas une habitante… Et ce secteur est censé être interdit aux visiteurs ? Serait-ce… Une gardienne ?*

Son poing se serra tandis qu’il commença à s’énerver, et son poing commença à émettre une leur violette tandis que de l’énergie commençait visiblement à se charger.
Il plaça alors la paume de sa main recouverte d’énergie vers Hope, mais ne tira pas. Regardant du coin de l’œil les policiers et l’homme en armure.

Kuro de son côté resta immobile, regardant Hope et les policiers successivement.
« Et ben, quand y’en a plus, y’en a encore. »



avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Dim 12 Avr - 16:08


Cody/Nathan/Scorch:


Les deux héros en cagoule et capuche avaient regardé la situation et aidaient les quelques citoyens restant, jusqu'à ce qu'ils entendirent les sirènes de police.
Une fois la police sur place, leur criant de s'identifier, les deux garçons se regardèrent, la même idée en tête.
Mais heureusement, une des personnes les ayant aidé se mis à tirer sur un type ayant provoqué la chute du bâtiment, et sur les forces de l’ordre, avant de s'envoler. L'équipe de police se dispersa, une suivant l'être volant, une autre restant, tenant les autres en joue, mais néanmoins déconcentré par la dernière attaque.
Profitant de cette diversion, et que les flics commencèrent à tirer dans la direction du tir, Cody partit en courant dans une direction, grimpa tel une araignée sur un mur et disparu derrière, Nathan, lui, cria au autres personnes présentes.
- CASSEZ VOUS ! RESTEZ PAS LA ET CASSEZ VOUS !
Il couru ensuite dans une autre direction, jusqu'à disparaitre dans la foule agglutinée non loin.

A quelque mètres de là, alors que la foule était concentré sur le tir d'arme non loin, certain regardait le corps fraichement transpercé de Scorch se vider de son sang.
Une voiture ouverte arriva non loin, et en quelque temps, prit le cadavre, le balança sur le siège passager, remonta au volant et prit la route en quatrième vitesse, manqua de renverser quelques personnes.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum