My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Dim 18 Sep - 16:01

Le reste de la journée se passa sans encombre, au final, et pour changer, le plus gros évènement qui se passé fut la présence d’un détraqué sexuelle devant l’une des écoles de la ville.
-Un détraqué sexuel ? C’est vexant ça…
Jeff se trouvait assis tout en haut d’une grue, un journal dans la main.
*-Je sais pas qui s’occupe de la publication du journal mais c’est un rapide. Enfin de toute façon depuis quand tu te préoccupe de ton image ? J’te rappel que dès qu’on aura fini notre mission tu ne seras plus qu’un souvenir dans ce monde. Bien, il est quelle heure ?*
Jeff sortie une montre qu’il avait volé à un passant cet après-midi.
-Il sera Minuit dans 2 minutes.
*Bien, alors prépare-toi, si Pain viens vraiment faut pas qu’on loupe notre chance.*
C’est alors qu’il vie de son perchoir une ombre avancer sur les docks.
-C’est lui !
Sans attendre Jeff sauta, les deux couteaux dans les mains prêtes à les abattre sur sa cible.
Il atterrie sur l’ombre qui hurla de douleur alors que les deux armes se planta dans ses épaule et qu’un corps certes frêle mais tombant de plusieurs mètres de haut l’écrasa contre les planches du sol.
-ON TE TIEN ENFOIRE !!!!
-Pitié, j’me rend ! J’me rend !
Jeff regarda alors le type au sol. Un jeune homme mal rasé, avec d’énorme cernes sous les yeux et coiffé d’un bonnet à rayure.
-Tu n’es pas Pain…
-Non…Je m’appel Patrick…J’suis juste venu ici pour un deal, rien d’plus, je l’connais pas votre Pain !
Jeff le saisie par le col.
-Tu viens ici tous les soirs ?
-Oui, oui !
-T’as déjà croisé un gamin griffu avec des tentacules dans le dos ?
-Non….Jamais, j’suis toujours seul avec mes clients ici !
Jeff baissa la tête, cachant ses yeux derrière ses cheveux.
-Hey Jess, c’est toi ? T’as apporté la came ?
Une silhouette sortie de l’ombre arriva, surement le client du dealer. Quand il vit celui-ci écrasé par un malade recouvert de cicatrice, celui-ci pris ses jambes à son cou. Mais s’écroula vite au sol, un couteau entre les épaules.
Le dénommé Jess regarda alors son agresseur, son visage se releva pour révéler ses yeux recouvert  de veine et affichant une expression de colère. Il commença à alors à panique en essayant de se dégager de son emprise. Le reste de la nuit, des hurlements et beaucoup de vacarme se fit entendre du côté des docks.

Le lendemain.

Les travailleur du dock furent bien surprise le matin en allant au boulot quand il découvrir l’un des bateau complètement coulé, transpercé par les centenaires dont il était chargé, sans parler des restes du dock complètement ravagé. On y trouva aussi le corps sans vie d’un homme poignardé et repêcha celui d’un autre dans les eaux en plusieurs morceaux.
Pour le reste de la populace rien de bien surprenant se passa en cette matinée.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Lun 19 Sep - 21:44

Xante & Helia & Lyla:
Xante Leon s'était levé tôt aujourd'hui et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, il devait prendre soin de Helia. En effet, malgré le fait qu'il lui a correctement administré son "médicament", elle était toujours alitée. Ou du moins, elle se déplaçait très rarement - uniquement pour manger, prendre le thé ou aller au toilettes. Mais également accueillir leur invité, bien que Xante lui ait répété qu'elle n'y était pas obligée et qu'elle pouvait récupérer ses forces. Toutefois, elle y tenait.
D'ailleurs, elle n'était pas la seule à avoir voulu les accueillir : la petite fille adoptive du chimiste, Lyla, était également présente.
- Eh bien... dans ce cas, vous vous occuperez de les accueillir pendant que je leur prépare du café, du thé et du jus de fruit. Lorsqu'ils seront présent, amène-les moi au dojo, que je puisse leur souhaiter la bienvenue au manoir, avait-il dit à son assistante avant de partir vers la cuisine.

Quelques moments plus tard, leurs invités arrivèrent. Tina Vondark et Nathan Gem. Les deux étudiants qui étaient temporairement "renvoyés" de l'école et qui avait reçu comme punition de faire des travaux dans le manoir Leon. Enfin, c'était ce que leur professeur avait déclaré...
Ils furent bel et bien accueilli par la délégation féminine des lieux. Helia se chargea de prendre leur affaires respectives et de les mettre à un endroit prévu spécialement pour ça. Lyla, quant à elle, demanda aux deux jeunes de la suivre. Elle avançait en sautillant, leur présentant diverses pièces du manoir dont les chambres d'ami, le tout en ventant la gentillesse et la sympathie de son père envers elle. Elle leur raconta également la petite anecdote lorsqu'elle surprit Carbon et Xante en train de se livrer à ce qui semblait être un sport de combat. Ou du moins, c'était ce que comprenait les deux protagonistes. Après quelques minutes, ils arrivèrent au grand dojo - là où Carbon fût accueilli la veille.

Le chimiste se trouvait assit sur un coussin en face d'une table basse sur laquelle était posé les choses qu'il avait préparé auparavant (café, thé, jus de fruit) ainsi que deux tasses. En face de lui se trouvait deux autres coussins. Xante leur fit signe de venir. Poussé d'une part par leur instinct et d'autre part par Lyla, ils avancèrent et prirent place.
- Bienvenue chez moi ! Je vous en prie, servez-vous. J'ai préparé un peu de tout, ne sachant pas ce qui vous conviendrait le mieux. En tout cas, je suis bien heureux de vous recevoir au manoir. Au fait, avant que j'oublie, Nathan... Pourras-tu dire à ton père que je m'excuse encore pour hier ? J'ai l'impression de lui avoir fait un peu peur au vu du fait qu'il avait eut l'impression que j'essayai de le tuer, mais... ça n'était pas le cas, c'était juste pour le sport, mais j'y suis allé un peu fort, ah ah ah ah ah !
Xante rit tout seul, assez bruyamment, en se mettant la main droite derrière son crâne, un peu gêné. Puis s'installa un silence et se reprit, d'une manière vaguement plus sérieuse :
- Mmh... quoiqu'il en soit, il est vrai que vous êtes là afin d'être "puni", mais principalement pour que vous puissiez vous entendre un peu mieux... Et ici, je suis libre de choisir les méthodes nécessaires pour parvenir à cela. Pour être honnête, je n'avais que très peu d'idée mais je ne pouvais les dévoiler. Je suis au courant que vous êtes tous les deux des mutants. Vous êtes jeunes et je ne sais pas à quoi vous pouvez jouer avec vos pouvoirs mais... en tant que scientifique, j'aimerai voir où vous en êtes. De plus, ce sera votre premier travail de groupe et j'aime toujours commencer fort. Malheureusement... ma chère Helia n'est pas très en forme pour l'instant, du coup j'hésite à être votre seul entraîneur/adversaire ou bien post-poser ça à plus tard. Qu'en pensez-vous ? Que décidez-vous ? Je suis intéressé d'entendre votre avis.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 19 Sep - 23:58

Tina Vondark:
Après être sortie du métro, Tina se dirigea vers l’adresse donnée par Mr Leon à sa mère. Quand elle arriva elle tomba sur Nathan, ils n’eurent pas le temps de se saluer, bien qu’ils ne l’auraient surement pas fait vu la tentions électrique entre les deux, que la porte du manoir s’ouvrit et qu’ils furent accueillit par l’espèce d’assistante/garde-du-corps de Mr Leon, ainsi d’une petite fillette. Celle-ci fit faire le tour aux deux adolescents, Tina fut particulièrement intriguée par le récit d’un combat entre Mr Leon et Carbon. Alors apparemment Mr Ancien-héros-qui-a-perdu-sa-puissance a réussi à tenir tête au bras-droit du Bouffon Vert. Enfin ils arrivèrent dans une sorte de dojo. Le chimiste se trouvait assit sur un coussin en face d'une table basse sur laquelle était posé les choses qu'il avait préparé auparavant (café, thé, jus de fruit) ainsi que deux tasses. En face de lui se trouvait deux autres coussins. Xante leur fit signe de venir. Poussé d'une part par leur instinct et d'autre part par Lyla, ils avancèrent et prirent place.
-Bienvenue chez moi ! Je vous en prie, servez-vous. J'ai préparé un peu de tout, ne sachant pas ce qui vous conviendrait le mieux. En tout cas, je suis bien heureux de vous recevoir au manoir. Au fait, avant que j'oublie, Nathan... Pourras-tu dire à ton père que je m'excuse encore pour hier ? J'ai l'impression de lui avoir fait un peu peur au vu du fait qu'il avait eu l'impression que j'essayai de le tuer, mais... ça n'était pas le cas, c'était juste pour le sport, mais j'y suis allé un peu fort, ah ah ah ah ah !
[color=#6699ff]seul, assez bruyamment, en se mettant la main droite derrière son crâne, un peu gêné. Puis s'installa un silence et se reprit, d'une manière vaguement plus sérieuse :
-Mmh... quoiqu'il en soit, il est vrai que vous êtes là afin d'être "puni", mais principalement pour que vous puissiez vous entendre un peu mieux... Et ici, je suis libre de choisir les méthodes nécessaires pour parvenir à cela. Pour être honnête, je n'avais que très peu d'idée mais je ne pouvais les dévoiler. Je suis au courant que vous êtes tous les deux des mutants.
À l’entente de cette phrase, Tina ne put s’empêcher de se faire un énorme facepalm. De deux choses, l’une, il avait aussi pincé Nathan, de deux, il est complètement demeuré. En effet, il n’est pas supposé savoir que Nathan est au courant pour Tina ni que celle-ci sait qu’il est le héros se faisant appelé Makeshift. Bref, si Nathan ne savais pas déjà tout, elle viendrait complètement de se faire cramé à cause de ce prof à la subtilité d’un irlandais.
-Vous êtes jeunes et je ne sais pas à quoi vous pouvez jouer avec vos pouvoirs mais... en tant que scientifique, j'aimerai voir où vous en êtes. De plus, ce sera votre premier travail de groupe et j'aime toujours commencer fort. Malheureusement... ma chère Helia n'est pas très en forme pour l'instant, du coup j'hésite à être votre seul entraîneur/adversaire ou bien post-poser ça à plus tard. Qu'en pensez-vous ? Que décidez-vous ? Je suis intéressé d'entendre votre avis.
Tina ne se servie rien, elle avait déjà pris un bon petit déjeuné et son café du matin, elle se contenta de retirer sa main de son visage et de regarder son vers son prof.
-D’après votre f….
Elle hésita à finir sa phrase, après tout elle ne savait pas qui était cette gamine. Sa fille ? Sa sœur ? Sa cousine ? La fille de Mme Grunt ?
-Enfin, j’veux dire, Lyla… vous avez réussi à tenir tête à Carbon lui-même. J’imagine qu’on peut se permettre de se mesurer à vous tous les deux en même temps.
Elle lâcha un petit sourire, elle s’était doutée depuis le début qu’il y avait une raison pour laquelle il tenait à les faire venir ici. Elle savait aussi qu’ils allaient en prendre plein la gueule, mais au moins ça lui fera de l’exercice. Dommage qu’elle n’ait pas apporté son bâton avec elle.
Jeff Sweet:
Mina fut réveillée par un bruit de petit coup donné dans du métal. En allant vers la source du bruit elle pouvait constater que la porte de la caravane était à moitié ouverte, laissant la brise du matin la claquer de temps à autre. Elle pouvait aussi remarquer une certaine pagaille dans la cuisine, il manquait quelques paquets de chips, l’entièreté des boissons énergisantes achetées la semaine dernière, et le reste du poulet au frigo. Tout cela avait disparu.
Dehors se trouvait la moto de Jeff, toujours en piteux état, posé sur un châssis, du matériel de réparation au sol accompagné de cannette de divers boisson écrasée et des ossements du poulet.

Alors que les élèves de l’école se trouvaient tous dans la cour de récré, attendant la sonnerie pour commencer la journée, tout personne présente près de l’arbre devant la classe d’allemand pouvait remarquer une quantité astronomique de canette de boisson énergisante écrasé joncher le sol, ainsi d’un léger ronflement venant d’en haut. Là sur une branche de l’arbre se trouvait quelqu’un endormi, tout ce qu’on pouvait distinguer de lui était qu’il était entièrement habillé de noir, à la seule nuance de quelques rayures blanches sur l’écharpe, et l’on pouvait voir une cicatrice sur l’une de ses mains pendante.


Dernière édition par Seven Arts le Ven 23 Sep - 17:57, édité 3 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Maliki Saria le Mar 20 Sep - 0:36

Mina:
Mina fut réveillée par un bruit de petit coup donné dans du métal. Son premier réflexe fut de regarder l'heure sur son téléphone posé sur la table de chevet près de son lit, puis elle se leva avant de se diriger vers la porte de sa chambre avec une démarche peu gracieuse, les draps de son lit tombant au sol et révélant son corps simplement vêtu d'une nuisette en satin mauve, ornée de dentelles noires sur les bords. Rien de bien étonnant de la part d'une personne venant de se faire brusquement tirer de son sommeil.

"Jeff... Il est 5h du matin, qu'est-ce que tu fais..."

En allant vers la source du bruit, elle pouvait constater que la porte de la caravane était à moitié ouverte, laissant la brise du matin la claquer de temps à autre et son air frais s'étant déjà engouffré dans le petit habitat, la jeune gitane regretta rapidement la chaleur des draps. Elle pouvait aussi remarquer une certaine pagaille dans la cuisine, il manquait quelques paquets de chips, l’entièreté des boissons énergisantes achetées la semaine dernière, et le reste du poulet au frigo. Tout cela avait disparu, tout comme Jeff.

"Et en plus, il exagère... Il a même laissé le frigo ouvert..."

En se dirigeant vers la cuisine pour refermer la porte du frigo, son regard encore brumeux fut attiré vers la fenêtre. Elle en leva le store, jetant alors un œil plus attentif à l'extérieur. L'aube peinait à s'annoncer, les lampadaires du parking comblant le manque de lumière.
Dehors se trouvait la moto de Jeff, toujours en piteux état, posé sur un châssis, du matériel de réparation au sol accompagné de canettes de divers boissons écrasées et des ossements du poulet. Mina soupira longuement, plus à cause de la fatigue que de la continuité du bazar qu'avait crée son colocataire. Elle enfila juste une veste noire à manches longues, sa petite nuisette étant très loin de la couvrir suffisamment, avant de sortir pour nettoyer le désordre présenté devant chez elle. Quand elle eût fini, et voyant que l'idée d'aller se rendormir pouvait être mis de côté, elle alla prendre sa douche pour mieux se réveiller.

Arrivée à Oscorp peu avant 8h, le fait que Mina s'était levée un trop tôt se faisait légèrement sentir, même si il ne s'agissait que de simples bâillements.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Ven 23 Sep - 18:13


Nathan:


Le jeune mutant attendait devant le manoir Leon, et considéra d'un coin de l’œil Tina qui venait d'arriver sans pour autant démontrer une quelconque envie de la saluer, puis l'assistante et apparemment une jeune fille virent les accueillir, cette dernière leur fit faire le tour tandis que l'autre prit les affaires des jeunes, consistant d'un sac unique pour le garçon.
Nathan ne faisait pas beaucoup attention à ce que la petite disait, mais le détail sur un "sport de combat" entre son père et le maitre des lieux n’échappa pas à son oreille.
Ils arrivèrent ensuite devant une sorte de dojo.
La première pensée de Nate était confuse, il se doutait (et espérait) qu'il ai tord mais... un dojo, des chambres d'amis ? Est-ce que Xante Leon avait en tête de les entrainer au combat durant ses deux semaines ?
Le maitre des lieux, d'ailleurs, était assis à une table avec deux coussins et des tasses devant lui, et Lyla qui les accompagnait força bien à les jeunes à venir s'assoir.
- Bienvenue chez moi ! Je vous en prie, servez-vous. J'ai préparé un peu de tout, ne sachant pas ce qui vous conviendrait le mieux. En tout cas, je suis bien heureux de vous recevoir au manoir. Au fait, avant que j'oublie, Nathan... Pourras-tu dire à ton père que je m'excuse encore pour hier ? J'ai l'impression de lui avoir fait un peu peur au vu du fait qu'il avait eut l'impression que j'essayai de le tuer, mais... ça n'était pas le cas, c'était juste pour le sport, mais j'y suis allé un peu fort, ah ah ah ah ah !
Nate ne ria pas, arborant un visage sérieux, et un silence gênant s'installa après que Xante ai finit de rire.
- Mmh... quoiqu'il en soit, il est vrai que vous êtes là afin d'être "puni", mais principalement pour que vous puissiez vous entendre un peu mieux...
- Yeah, not gonna happen...
- Et ici, je suis libre de choisir les méthodes nécessaires pour parvenir à cela. Pour être honnête, je n'avais que très peu d'idée mais je ne pouvais les dévoiler. Je suis au courant que vous êtes tous les deux des mutants.
Le facepalm de Tina fit sortir un petit sourire à Nate, se rendant compte des implications, et il n'allait certainement pas laisser briser sa couverture, inconsciemment ou non, comme elle.
- Vous êtes jeunes et je ne sais pas à quoi vous pouvez jouer avec vos pouvoirs mais... en tant que scientifique, j'aimerai voir où vous en êtes. De plus, ce sera votre premier travail de groupe et j'aime toujours commencer fort. Malheureusement... ma chère Helia n'est pas très en forme pour l'instant, du coup j'hésite à être votre seul entraîneur/adversaire ou bien post-poser ça à plus tard. Qu'en pensez-vous ? Que décidez-vous ? Je suis intéressé d'entendre votre avis.
Tina ne se servit pas, et Nate fit de même.
- D’après votre f…. Enfin, j’veux dire, Lyla… vous avez réussi à tenir tête à Carbon lui-même. J’imagine qu’on peut se permettre de se mesurer à vous tous les deux en même temps.
Le jeune mutant s'exclama avec un rire.
- HA ! As if !
Nathan, n’appréciant pas être assit, se leva, reprenant son expression sérieuse.
- Et le fait que Tina soit une mutante, ça aurait été peut-être bien de le mentionner au proviseur, non ? .... Quant-à mes propres pouvoirs : contrôle du carbone et "will to live", comme mon père, c'est tous. C'est dans mon dossier et c'est tous se que vous avez besoin de savoir.
Autant garder le maximum pour lui-même, il n'était pas là pour révéler des choses sur les Gem à Xante, mais l'inverse.
- Je n'ai aucun intérêt pour se qui va se passer ici, et avoir une mauvaise note à un travail de groupe ne m'a jamais posé problème... Ma seule et unique question sera de savoir si on est libre de partir quand on veut.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Ven 23 Sep - 22:09

Lake:
Lake marchait dans les rues de la ville, ville qu’il ne reconnaissait plus, du moins que qu’il ne reconnaissait de moins en moins. Ho bien-sur, ce n’est pas tant les grand méchants qui régissent la villes, il n’avait connue que cela, mais plus les nombreux évènements qui se produisent depuis quelques temps.
Lake était plongé dans ses idées, équations et autres problème qu’il falait régler vite au bureau d’oscorp. Lake marcha ainsi pendant plus de deux heures, ne prenant même pas le métro pour rentrer à son orphelinat, il marcha tous simplement.
A vrais dire, Lake était tellement obnubilé par ses idées, qu’il ne remarqua même pas les deux personnes qui tentèrent de le dépouiller, personnes qui finirent l’une sur l’autre faisant des bisous avec le sol avec plein de jolie petites étoiles tournant autour de leurs têtes.
Finalement Lake arriva devant le porche de son orphelina, ce qui le fit sortir de ses pensé et arborer un faut sourire avant de passer la barrière du petit jardin qui se trouvait devant le bâtiment qui l’avait vu grandir.
Il passa la porte principal et c’est une femme âgée et marqué par le temps qui l’accueillit.

-Ho, mais ne serais-ce pas notre jeune et talentueux Lake qui revient nous dire bonjour ?
-J’habite toujours ici.
-Ho tu dis bien ce que tu veux, mais moi on ne me trompe pas.
-…
-Tu as de la visite, et charmante en plus.
-… je n’ai pas de visite, je n’ai jamais de visite…
-Dans ce cas, qui fait des pancake aux enfants ?
-… je n’en sais rien …
-Et bien va la voir ! aller HOP plus vite que ça. Petit garnement !

C’est ainsi que Lake, pour faire plaisir à l’une des  seuls personnes pour qui il avait de l’affection se dirigea vers la dite cuisinée, y découvrant  la pluspart des orphelin autour d’une table, mangeant pancake et autres gâteaux, une jeune femme se tenant au dessus deux, une spatule en bois à la main et un tablier taché de patte à crêpe attaché autour du torce.

-Lake ! Lake ! Arrête de rêvasser, tu m’écoute ?
-Mhh, excuse moi, j’ai eu un flashback.
-… ha, et c’était quoi ?
-Je repensais à la première fois que tu est venue à l’orphelina.
-Ho, ce n’était pas la première fois, mais c’est vrais que c’était la première fois que nous nous croisions.
- … mhh où en étais-je déjà ?
-Tu voulais me dire quelque chose concernant un futur incertain et tu à perdu ta concentration dans mon décolleté.
-Ne dis pas de bêtise.
-Oui, ce n’est pas le cas effectivement. Dit la jeune femme en soupirant.

Lake et la jeune femme se trouvait dans l’arrière boutique du petit bar à smoothie, assient entre deux caisses de noix de coco et de mangues.

-Ecoute Wendi, je ne vais pas y aller par quatre chemin.
-Oui ? dit la femme un relent d’espoir dans la voix.
-Je vais partir.
-Quoi ?!
-Je vais quitter la ville, ma place n’est pas ici, elle ne l’est plus.
-Pourquoi dis-tu ca ?! tu as ta place ici ! no … les orphelins ont besoins de toi !
-Non Wendi, les orphelins n’ont pas plus besoin de toi que tu n’as besoin de moi, je ne suis pas dupe.
-… tu ? … que … mais … …. …. Abruti ! dit-elle en se levant, faisant au passage tomber une cagette de kiwi. Et tendis qu’elle s’appreter à lui donner une gifle, les yeux de Lake devinrent subitement bleu, ils venait de changer de couleurs, Wendi n’avait jamais vue cela, ci-bien qu’elle stoppa son geste dans son hélant, puis alors qu’elle se retourna pour sortir de l’arrière boutique, mais au lieux de tomber nez à nez avec la porte, c’est avec un melon qu’elle se cogna.
Au dessus de la jeune femme se trouvaient une bonne douzaine de melon, flottait dans les airs.

-Que ? ….
-Ils te tombaient dessus.
-C’est toi qui fait ça ?
-Oui.
-Tu es … un …
-oui, j’en suis un.

Après que Wendi ai récupéré tous ses esprits, qu’elle ai réussis à de nouveau s’assoir devant Lake et que celui-ci lui ai expliquer qui il était réellement, la jeune femme ne fit que deux choses, choses que n’avait pas prévue Lake.
La première étant la suivante, elle prit une brique de lait qu’elle ouvrit et la tendit à Lake, Lake ne comprenant pas vraiment ce qui ce passait la pris, puis Wendi plaça ses mains de part et d’autres du la brique, le résultat fut presque immédiat, la brique gela.

-Tu ?!
-Oui, j’en suis une aussi. Et je viens avec toi.

Une heure plus tard, dans un train qui éloignait de New York, Lake et Wendy partaient vivre leurs propres aventure, ailleurs. Néanmoins, Lake se fit une promesse, la promesse qu’il reviendrait, qu’il reviendrait plus fort pour protéger au mieux son orphelinat, car il le savait, il le sentait, il fallait qu’il parte pour le devenir.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Ophtalmost le Sam 24 Sep - 19:50

WASHINGTON:


[Manhattan High, 08:06]

Cela faisait déjà quelques minutes que la salle de classe s'était emplie de ses élèves bavards, quand une grande silhouette longiligne y fit son apparition. Un homme, fin de vingtaine, vêtu de vêtements qui lui donnait l'air d'en avoir le double était entré. Il écrivit son nom sur le tableau noir, son titre, celui du Professeur Washington Everspark alors que l'assemblée d'adolescents, intriguée par son silence, faisait peu à peu mine de se taire. D'un grand geste Shakespearien, l’instituteur s'installait à son bureau, en sortait un ordinateur et y lançait une musique.

Spoiler:





- L'ART ! Cria t-il soudainement, voulant être sûr de se faire entendre. L'ART EST A L'IMAGE DE LA CREATION ! Ajouta t-il en faisant projeter des toiles abstraites au tableau, qu'il détaillait en fendant l'air d'une grande règle graduée. IL S'AGIT D'UN SYMBOLE, TOUT COMME LE MONDE TERRESTRE EST UN SYMBOLE DU COSMOS !

La classe le regardait d'un air circonspect.

- Tels étaient les dires de Paul Klee, peintre allemand né en décembre 1879 à Münchenbuchsee et mort en juin 1940 à Locarno. Un grand homme, dont la vie fut marquée par nombre de choses - mais surtout par sa lutte pour ses convictions, parmi lesquelles l'art et sa croyance à la dimension profondément universelle qu'il peut prendre. C'est une doctrine qui s'applique à la peinture, sa peinture, certes, mais également au cinéma, au théâtre, à la sculpture, et à, vous l'aurez devinez, à la Littérature - Et c'est conformément à ses principes que je donnerais mes cours, espérant faire sortir d'entre chacun de vous le romancier qui l'habite. Aussi, j'ose imaginer que vous avez tous emmené vos exemplaires du Canard Sauvage, d'Henrik Ibsen, car l'Enseignement de l'Art Manuscrit constitue une route longue et sinueuse et car le voyage commence aujourd'hui !

Washington frappa dans ses mains - aujourd'hui était le premier jour du reste de sa vie, et l'occasion de mettre à profit ses diplômes durement gagnés était venue : Il n'allait pas en perdre un instant sous prétexte qu'il ne faisait que succéder à un collègue.

- Des questions ? Ajouta t-il, tout sourire, s'attendant à tout sauf à la soudaine marée de mains levées qui suivit sa remarque. Agréablement surpris de l'enthousiasme de ses élèves, le professeur Everspark donna la parole à une jeune fille habillée en rouge d'un geste de la main.

- On a cours de Physique-Chimie, ici. Dit alors celle-ci, une phrase qui eut pour effet de se faire baisser toutes les autres mains.

- FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE ! Hurla l'adulte responsable alors qu'il brisait sa règle graduée sur le mur et qu'il courait hors de la salle, se saisissant à peine de son ordinateur en partant. Il fallait qu'il se trompe de salle le premier jour !

WASHINGTON, TOUJOURS:


[Manhattan High, 08:22]

Cela faisait déjà un bon quart d'heure que Wash crapahutait dans les couloirs de l'établissement, guidé uniquement par les conseils trompeur de ses connards de collègues. Il finit finalement par repérer le bâtiment des langues, où, semble t-il, il avait à enseigner, quand un amas de canettes vides attira son attention. S'il n'avait pas l'intention de s'attarder dessus, dans un premier lieu, la vision d'une main pendante parcourue de plaies ainsi que le propriétaire de celle-ci, avachi sur une branche d'un arbre de la cour, lui faisait presque changer d'avis.

C'est contre le règlement ! Se disait-il, persuadé que l'individu n'était pas même ni un élève, ni un prof. Mais après, ça l'est aussi d'arriver avec une demie-heure de retard... Washington hésitait. Il s'hasarda à adresser un timide ' Monsieur... Vous n'avez pas le droit de dormir ici ! ', mais abandonna en milieu de phrase en se rendant compte que son interlocuteur ne se réveillait pas. Il soupira, se retourna, et repris sa route, jusqu'à misérablement se vautrer dans le tas de Monster Energy qu'il avait déjà oublié. Génial.


avatar
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Fichier S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 25 Sep - 21:10

Xante:
- D’après votre f…. Enfin, j’veux dire, Lyla… vous avez réussi à tenir tête à Carbon lui-même. J’imagine qu’on peut se permettre de se mesurer à vous tous les deux en même temps.
- Oh, non, vous savez... je pense surtout que ni lui ni moi n'y sommes allé à fond. C'était simplement pour le plaisir du sport, ah ah ah ! Et, oui, Lyla est bien ma fille. Adoptive certes, mais ma fille quand même.

L'autre étudiant s'exclama avec un rire.
- HA ! As if !
Nathan, n’appréciant pas être assit, se leva, reprenant son expression sérieuse.
- Et le fait que Tina soit une mutante, ça aurait été peut-être bien de le mentionner au proviseur, non ? .... Quant-à mes propres pouvoirs : contrôle du carbone et "will to live", comme mon père, c'est tous. C'est dans mon dossier et c'est tous se que vous avez besoin de savoir.
Autant garder le maximum pour lui-même, il n'était pas là pour révéler des choses sur les Gem à Xante, mais l'inverse.
- Je n'ai aucun intérêt pour se qui va se passer ici, et avoir une mauvaise note à un travail de groupe ne m'a jamais posé problème... Ma seule et unique question sera de savoir si on est libre de partir quand on veut.
Le chimiste resta silencieux un moment et but une gorgé de café. Puis, il répondit calmement :
- Premièrement, je ne pense pas que révéler la mutation de Tina au principal soit une bonne idée. Sa mère ne semble pas au courant et ce n'est pas à moi à le lui dévoilé. Et je n'ai pas spécialement confiance au principal. Secondement... ... non, rien. Je pourrai te dire que tu es libre de partir quand bon te semble, mais malheureusement, il n'y a aucune sortie ici.
En effet, peu importe où ils pouvaient regarder, le grand dojo semblait être fermé de partout, sans l'ombre d'une porte. Xante se leva et s'étendit.
- Je ne pense plus avoir le niveau nécessaire pour pouvoir tenir deux mutants en même temps, mais... ma curiosité est trop grande. En fait, ce n'est pas vraiment pour vous entraîner. Je veux juste savoir à quel point les gens par ici sont talentueux, par rapport aux Pays-Bas. En tout cas, chers élèves... que vous le vouliez ou non, je pense que vous entraider sera une bonne idée durant votre séjour ici.
Le professeur clappa ensuite des mains et une puissante bourrasque se fit sentir. Ils n'étaient plus dans le grand dojo mais dans une étendue de verdure assez vaste. Ils se trouvaient à l'extérieur, dans un étrange environnement ; le soleil et la lune étaient tous deux levé et l'ambiance était crépusculaire. Xante portait les mêmes habits que lors de son combat contre Carbon.
D'un coup, il disparut quelques secondes, puis réapparut au même endroit.
- Ne vous préoccupez pas de moi, ne vous retenez pas si vous pensez me blesser. J'esquiverai autant que je peux.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Dim 25 Sep - 23:28

Tina Vondark:
- Oh, non, vous savez... je pense surtout que ni lui ni moi n'y sommes allé à fond. C'était simplement pour le plaisir du sport, ah ah ah ! Et, oui, Lyla est bien ma fille. Adoptive certes, mais ma fille quand même.
L'autre étudiant s'exclama avec un rire.
- HA ! As if !
Nathan, n’appréciant pas être assit, se leva, reprenant son expression sérieuse.
- Et le fait que Tina soit une mutante, ça aurait été peut-être bien de le mentionner au proviseur, non ? .... Quant-à mes propres pouvoirs : contrôle du carbone et "will to live", comme mon père, c'est tous. C'est dans mon dossier et c'est tous se que vous avez besoin de savoir.
Autant garder le maximum pour lui-même, il n'était pas là pour révéler des choses sur les Gem à Xante, mais l'inverse.
- Je n'ai aucun intérêt pour se qui va se passer ici, et avoir une mauvaise note à un travail de groupe ne m'a jamais posé problème... Ma seule et unique question sera de savoir si on est libre de partir quand on veut.
Le chimiste resta silencieux un moment et but une gorgé de café. Puis, il répondit calmement :
- Premièrement, je ne pense pas que révéler la mutation de Tina au principal soit une bonne idée. Sa mère ne semble pas au courant et ce n'est pas à moi à le lui dévoilé. Et je n'ai pas spécialement confiance au principal. Secondement... ... non, rien. Je pourrai te dire que tu es libre de partir quand bon te semble, mais malheureusement, il n'y a aucune sortie ici.
En effet, peu importe où ils pouvaient regarder, le grand dojo semblait être fermé de partout, sans l'ombre d'une porte.
-Qu’est-c’que…. ?
Xante se leva et s'étendit.

- Je ne pense plus avoir le niveau nécessaire pour pouvoir tenir deux mutants en même temps, mais... ma curiosité est trop grande. En fait, ce n'est pas vraiment pour vous entraîner. Je veux juste savoir à quel point les gens par ici sont talentueux, par rapport aux Pays-Bas. En tout cas, chers élèves... que vous le vouliez ou non, je pense que vous entraider sera une bonne idée durant votre séjour ici.
Le professeur clappa ensuite des mains et une puissante bourrasque se fit sentir. Ils n'étaient plus dans le grand dojo mais dans une étendue de verdure assez vaste. Ils se trouvaient à l'extérieur, dans un étrange environnement ; le soleil et la lune étaient tous deux levé et l'ambiance était crépusculaire. Xante portait les mêmes habits que lors de son combat contre Carbon.
Tina se leva et regarda autour d’elle d’un air surpris. Clairement elle avait beaucoup de mal à analyser le pouvoir du professeur.
D'un coup, il disparut quelques secondes, puis réapparut au même endroit.

- Ne vous préoccupez pas de moi, ne vous retenez pas si vous pensez me blesser. J'esquiverai autant que je peux.
-Ok….Qui ne tente rien n’a rien…Eéréhté emal !
Une sorte de sabre et une hachette d’énergie translucide apparurent dans les mains de la jeune fille. Mais plutôt que de foncer tête baissé vers lui, elle commença d’abord par envoyé une multitude de boule d’énergie vers Xante.
Jeff Sweet:
Jeff fut subitement réveillé par le bruit de quelqu’un se ramassant au sol, à cause de sa position il perdit l’équilibre et rencontra le dur béton à son tour.
Il se releva en se tenant la tête, les cernes sous ses yeux étaient encore plus marquée que d’habitude et l’on sentait dans son regarde l’expression d’un homme qui n’a pas dormit de la nuit.
-Hein quoi ? Si c’est pour les photos de Mina j’en ai pas aujourd’hui….

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 27 Sep - 20:07

Nate:


Le chimiste resta silencieux un moment et but une gorgé de café. Puis, il répondit calmement :
- Premièrement, je ne pense pas que révéler la mutation de Tina au principal soit une bonne idée. Sa mère ne semble pas au courant et ce n'est pas à moi à le lui dévoilé. Et je n'ai pas spécialement confiance au principal. Secondement... ... non, rien. Je pourrai te dire que tu es libre de partir quand bon te semble, mais malheureusement, il n'y a aucune sortie ici.
En effet, peu importe où ils pouvaient regarder, le grand dojo semblait être fermé de partout, sans l'ombre d'une porte, à la grande surprise de Nathan.
- Qu’est-c’que…. ?
- ... ?
Xante se leva et s'étendit.
- Je ne pense plus avoir le niveau nécessaire pour pouvoir tenir deux mutants en même temps, mais... ma curiosité est trop grande. En fait, ce n'est pas vraiment pour vous entraîner. Je veux juste savoir à quel point les gens par ici sont talentueux, par rapport aux Pays-Bas. En tout cas, chers élèves... que vous le vouliez ou non, je pense que vous entraider sera une bonne idée durant votre séjour ici.
Le professeur clappa ensuite des mains et une puissante bourrasque se fit sentir. Ils n'étaient plus dans le grand dojo mais dans une étendue de verdure assez vaste. Ils se trouvaient à l'extérieur, dans un étrange environnement ; le soleil et la lune étaient tous deux levé et l'ambiance était crépusculaire. Xante portait les mêmes habits que lors de son combat contre Carbon.
D'un coup, il disparut quelques secondes, puis réapparut au même endroit.
- Ne vous préoccupez pas de moi, ne vous retenez pas si vous pensez me blesser. J'esquiverai autant que je peux.
- Ok….Qui ne tente rien n’a rien…Eéréhté emal !
Alors que Tina commença à attaquer le prof, Nathan resta bloqué un moment.
- ... Ok, no.
Le jeune mutant leva les bras au ciel, et tourna les talons, c'était trop pour lui.
- Have fun without me.
Il s'éloigna de plusieurs mètres des deux, puis se laissa tomber au sol, avant de sortir son portable -surpris de trouver du réseau- et de trainer sur internet.


Dernière édition par Nyami-chan le Mar 27 Sep - 20:59, édité 1 fois
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Ophtalmost le Mar 27 Sep - 20:55

WASHINGTON:


Jeff se vit subitement réveillé par l'impact d'une lourde chute métallique au sol, et perdit l’équilibre à cause de sa position, rencontrant à son tour la dure réalité en même temps que le sol froid.
Il se releva en se tenant la tête, les cernes sous ses yeux encore plus marquées que d’habitude ; L'on sentait dans son regard un manque de sommeil, de ceux qui remontent à plusieurs nuits.

- Hein, quoi ? Si c’est pour les photos de Mina j’en ai pas aujourd’hui ...

Washington toussa doucement, s'éclaircissant la gorge avant de s'avancer, joignant les paumes avec un entrain plus que forcé vers son interlocuteur.

- BONJOUR ! Hurla t-il, se demandant déjà pourquoi il s'était écrié ainsi. MONSIEUR ! Il n'en oubliait cependant pas la politesse. JE SUIS ICI POUR VOUS INFORMER QUE VOUS VOUS SITUES PRESENTEMENT DANS UNE ZONE DEDIEE A L'EDUCATION ET UNIQUEMENT A L'EDUCATION DE NOS JEUNES ADOLESCENTS, LA CREME DE LA JEUNESSE ! AUSSI, SI VOUS NE FAITES PARTIES NI DE L'ENSEMBLE DES ETUDIANTS NI DU CORPS ENSEIGNANT, JE VAIS DEVOIR VOUS DEMANDER DE PARTIR !

Wash tendit une main à cet individu définitivement étrange qui lui faisait face, l'invitant à la prendre - et retranscrivant avec fidélité les messages contradictoires qui le parcourait.

avatar
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Fichier S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Jeu 29 Sep - 17:14

Xante - Tina & Nathan:
- Ok….Qui ne tente rien n’a rien… Eéréhté emal !
Une sorte de sabre et une hachette d’énergie translucide apparurent dans les mains de la jeune fille. Mais plutôt que de foncer tête baissé vers lui, elle commença d’abord par envoyé une multitude de boules d’énergie vers Xante.

En voyant cela, le chimiste eut un petit sourire : l'étudiante n'avait pas choisi l'option du corps à corps. Sa concentration se fit alors sur les boules d'énergie. Avec une agilité notable, il esquiva les projectiles magiques avec grâce et nonchalance. Enfin, non, il dût en bloquer trois, à l'aide d'une dague qui... venait d'apparaître dans sa main droite.

Toutefois, il fût grandement déçu - mais pas trop étonné - de la réaction de Nathan. Dans un sens, ça l'arrangeait; ce qu'il prévoyait allait être bien plus aisé à mettre en place. Il lança un regard amusé à Tina et s'exclama :
- Vu la réaction de ton collègue... on va intensifier ça. Et si on passait du mode "facile" au mode "cauchemardesque" ?
Et à la fin de cette phrase, il joignit ses deux mains et une lumière blanche extrêmement aveuglante engloba toute la zone. Il fallut un certain temps avant que Nathan et Tina puisse récupérer une vision claire de ce qu'il se passait...
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Xante - Tina:
Lorsque Tina rouvrit les yeux, elle pouvait voir que le terrain autour d'elle avait changé. Ou plutôt, il avait été ravagé. Ce n'était plus une plaine verte mais un terrain vague, avec de petites flammes par-ci par-là. Devant elle se dressait un homme en armure légère dorée. Il avait les cheveux bleu avec une mèche noire et la regardait d'un air de défi. Entre elle et lui, il y avait quelques portails de la même couleur éclatante que l'armure de Xante, où en ressortaient différentes armes - tranchantes et contondantes - qui semblaient prête à "surgir".
Et derrière son professeur, il y avait Nathan. Il était enchaîné et semblait assez amoché. Les chaînes sortaient du plus profond du sol et du plus haut dans le ciel. L'une couvrait même sa bouche, afin qu'il ne puisse pas parler.
- Bien ! Première leçon ! Voyons voir... vous ne vous entendez pas - peut-être même que vous vous haïssez. Maintenant, vas-tu te démener pour le sauver et reconnaître sa valeur malgré ses défauts, ou bien tu es libre de partir et de le laisser pourrir là ou il est... Tu as 10 minutes pour le secourir. Et tu devras me passer dessus avant.

Xante - Nathan:
Lorsque Nathan rouvrit les yeux, il pouvait voir que le terrain autour de lui avait changé. Ou plutôt, il avait été ravagé. Ce n'était plus une plaine verte mais un terrain vague, avec de petites flammes par-ci par-là. Devant lui se dressait un homme en armure légère dorée. Il avait les cheveux bleu avec une mèche noire et le regardait d'un air supérieur. Derrière Xante se trouvait Tina, au sol. Elle respirait à peine et semblait inconsciente et relativement amochée. Entre Nathan et lui, il y avait plusieurs portails où ressortaient différentes armes - tranchantes et contondantes - qui semblaient prêtes à "surgir" à tout moment.
- C'est vraiment dommage... venir l'aider et travailler de concert aurait pu avoir comme résultat ma défaite. Première leçon : je te donne un choix ! Soit tu te relève en héros et tu m'affrontes, résultant le sauvetage de Tina - tu reconnaîtras ainsi sa valeur malgré ses défauts. Soit tu es libre de partir, tu l'abandonnes et tu la laisses pourrir ici, sans aucune garantie de survie... Cours de sauvetage, tu as 10 minutes pour la sauver... et tu devras me passer dessus avant.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Jeu 29 Sep - 17:42

Tina Vondark:
Lorsque Tina rouvrit les yeux, elle pouvait voir que le terrain autour d'elle avait changé. Ou plutôt, il avait été ravagé. Ce n'était plus une plaine verte mais un terrain vague, avec de petites flammes par-ci par-là. Devant elle se dressait un homme en armure légère dorée. Il avait les cheveux bleu avec une mèche noire et la regardait d'un air de défi. Entre elle et lui, il y avait quelques portails de la même couleur éclatante que l'armure de Xante, où en ressortaient différentes armes - tranchantes et contondantes - qui semblaient prête à "surgir".
Et derrière son professeur, il y avait Nathan. Il était enchaîné et semblait assez amoché. Les chaînes sortaient du plus profond du sol et du plus haut dans le ciel. L'une couvrait même sa bouche, afin qu'il ne puisse pas parler.
- Bien ! Première leçon ! Voyons voir... vous ne vous entendez pas - peut-être même que vous vous haïssez. Maintenant, vas-tu te démener pour le sauver et reconnaître sa valeur malgré ses défauts, ou bien tu es libre de partir et de le laisser pourrir là où il est... Tu as 10 minutes pour le secourir. Et tu devras me passer dessus avant.
Tina poussa un long soupire en laissant tomber ses épaules en avant.
-Sérieusement ? Vous pensez que j’suis devenu une super pour quoi ?
La jeune gothique plia les jambes alors qu’un seau violet se forma en dessous d’elle, quand elle relâcha elle fit un énorme bond, traversant d’un coup dans les airs la distance qui la séparé du Xante tout droit sorti d’une mauvaise fanfiction fantaisiste.
-Pour sauver le cul même des connards de son genre !
Quand elle atterrie vers lui, elle tenait ses armes d’énergie dans les mains, prête à lui asséner un coup.
Jeff:
- BONJOUR ! Hurla l’homme en face de Jeff encore assoupie, le faisant sursauté.
-MONSIEUR !JE SUIS ICI POUR VOUS INFORMER QUE VOUS VOUS SITUES PRESENTEMENT DANS UNE ZONE DEDIEE A L'EDUCATION ET UNIQUEMENT A L'EDUCATION DE NOS JEUNES ADOLESCENTS, LA CREME DE LA JEUNESSE ! AUSSI, SI VOUS NE FAITES PARTIES NI DE L'ENSEMBLE DES ETUDIANTS NI DU CORPS ENSEIGNANT, JE VAIS DEVOIR VOUS DEMANDER DE PARTIR !
Jeff ouvrit la bouche en pointant son index vers le haut, comme sur le point de dire un truc important, mais ne fit qu’un silence d’une seconde avant de lâcher un simple :
-Non…
Il tourna les talons, faisant dos à son interlocuteur et commença à essayer de remonter sur sa branche.
-Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je dois trouver un gamin à lunette de soleil avec une mèche bleue et une gothique, et mieux pas qu’ils me voient.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Jeu 29 Sep - 19:24


Nathan:


Une violente lumière fit sortir le jeune mutant du net, et quand il rouvrit les yeux, la plaine était devenu un terrain vague.
- What the- What now ?
Alors qu'il regardait les alentours, son attention se reporta devant lui, où se tenait son professeur maintenant en armure doré et avait des cheveux qui étaient le contraire parfait des siens.
En regardant au delà, Nathan put voir Tina au sol, en mauvais état. Cette vision lui fit serrer les dents. Et cela ne s'arrangea pas quand il remarqua toutes les armes dorées prêtes à sortir de portails de même couleurs.
- C'est vraiment dommage... venir l'aider et travailler de concert aurait pu avoir comme résultat ma défaite. Première leçon : je te donne un choix ! Soit tu te relève en héros et tu m'affrontes, résultant le sauvetage de Tina - tu reconnaîtras ainsi sa valeur malgré ses défauts. Soit tu es libre de partir, tu l'abandonnes et tu la laisses pourrir ici, sans aucune garantie de survie... Cours de sauvetage, tu as 10 minutes pour la sauver... et tu devras me passer dessus avant.
Plusieurs veines sortirent sur la tempe du garçon, et celui-ci serra à présent les poings aussi forts que les dents.
- IS THAT YOUR IDEA OF A TRAINING ? YOU SICK FUCK ?
Il baissa les yeux en direction de Tina, puis revint vers Xante, puis encore vers Tina.
- ... FUCK !
Ses membres commencèrent à noircir, et Nathan se mit à courir, mais au lieu de foncer vers le chimiste, il prit la direction de Tina.
Le plus important était de checker comment se portait sa camarade, et surtout de ne pas utiliser ses sceaux.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 2 Oct - 19:05

Xante - Tina:
Tina poussa un long soupire en laissant tomber ses épaules en avant.
- Sérieusement ? Vous pensez que j’suis devenu une super pour quoi ?
La jeune gothique plia les jambes alors qu’un seau violet se forma en dessous d’elle, quand elle relâcha elle fit un énorme bond, traversant d’un coup dans les airs la distance qui la séparé du Xante tout droit sorti d’une mauvaise fanfiction fantaisiste.
- Pour sauver le cul même des connards de son genre !
Quand elle atterrie vers lui, elle tenait ses armes d’énergie dans les mains, prête à lui asséner un coup. A ce moment-là, le chimiste soupira et fit un "non" de la tête :
- Trop naïve. Ne jamais aller trop vite et se précipiter vers un adversaire dont on ne connaît pas le niveau sans réfléchir.
Tina fût tirée par les pieds par deux chaînes qui s'étaient accrochées à ses chevilles, chaînes qui sortaient d'un portail se trouvant haut dans les airs, sur la trajectoire qu'elle avait suivie pour atterrir devant Xante. Aussi, un impressionnante et dévastatrice aura verdâtre s'émana du chimiste, une sensation de froid parcourant le dos de Tina à ce moment-là. Le danger était bel et bien présent.
- Et puis, regarde : ce n'est pas parce que tu sautes haut que mes armes ne peuvent pas t'atteindre. Baisse un peu les yeux et vois par toi-même.

Alors qu'elle sentit un liquide visqueux couler le long de sa bouche, Tina pouvait voir une grande épée sortir de son ventre, épée qui était souillée de son sang.
- Eeeh... peut-être que j'en fais trop. En tout cas, le conseil que je te donnerai est de bien analyser ton adversaire si tu ne connais pas ses capacités, ainsi que de faire en sorte de toujours avoir un champ de vision global et de toujours être sur tes gardes sans perdre ton sang-froid.

Xante - Nathan:
Plusieurs veines sortirent sur la tempe du garçon, et celui-ci serra à présent les poings aussi forts que les dents.
- IS THAT YOUR IDEA OF A TRAINING ? YOU SICK FUCK ?
Xante fut légèrement surpris de l'excès de haine que faisait preuve le jeune mutant.
Ce dernier baissa les yeux en direction de Tina, puis revint vers Xante, puis encore vers Tina.
- ... FUCK !
Ses membres commencèrent à noircir, et Nathan se mit à courir, mais au lieu de foncer vers le chimiste, il prit la direction de Tina.
Le plus important était de checker comment se portait sa camarade, et surtout de ne pas utiliser ses sceaux.
Alors que Nathan courrait vers sa camarade, Xante disparût. Ou plutôt, il se rua vers Nathan avec un célérité déconcertante et arriva en très peu de temps juste devant Tina puis leva la main et créa plusieurs portails dorés. Devant, derrière et au-dessus de Nathan : il était encerclé de toute part. Diverses armes sortirent alors des dits portails et vinrent s'élancer vers le jeune mutant :
- Ta considération pour ta camarade fait plaisir à voir. Porter secours à un blessé est vraiment digne d'un bon héros. Toutefois, il ne faut pas non plus oublier l'ennemi présent, surtout si on ne connait pas ses capacités. Je reconnais l'armure carbonique de ton père... de ce fait, la vitesse de mes armes sera très élevée et je doute qu'un œil humain puisse analyser la trajectoire des tous les projectiles... Checkmate, my son.
Dans un même temps, toutes les armes - épées, lances, dagues et flèches - volèrent vers Nathan à très haute vitesse.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Ophtalmost le Dim 2 Oct - 23:54

WASHINGTON:


Jeff ouvrit la bouche en pointant son index vers le haut, comme sur le point de dire un truc important, mais ne fit qu’un silence d’une seconde avant de lâcher un simple :

- Non…

Il tourna les talons, faisant dos à son interlocuteur et commença à essayer de remonter sur sa branche.

- Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je dois trouver un gamin à lunette de soleil avec une mèche bleue et une gothique, et mieux pas qu’ils me voient.

Washington le regarda s'éloigner.

- ... OK !

Il se retourna et reprit son chemin quelques secondes, gêné, avant de se mettre à réfléchir. Il ne pouvait pas laisser ce cadavre humain se gambader ainsi, si ? Puis, il allait dans la mauvaise direction, alors...

- QUOIQU'A BIEN Y REFLECHIR ! Se remit-il à crier. NON, JE NE VEUX PAS BIEN VOUS EXCUSER, MONSIEUR. EN TANT QUE PROFESSEUR, IL EST DE MON DEVOIR DE VEILLER A LA SECURITE ET AU BON FONCTIONNEMENT DE L'ETABLISSEMENT, ET J'AI BIEN PEUR QUE VOUS ET VOTRE TENDANCE A NE PAS SEMBLER ÊTRE D'ICI NE LES REMETTENT EN CAUSE !

avatar
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Fichier S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 3 Oct - 21:28

Tina Vondark:
- Trop naïve. Ne jamais aller trop vite et se précipiter vers un adversaire dont on ne connaît pas le niveau sans réfléchir.
Tina fût tirée par les pieds par deux chaînes qui s'étaient accrochées à ses chevilles, chaînes qui sortaient d'un portail se trouvant haut dans les airs, sur la trajectoire qu'elle avait suivie pour atterrir devant Xante. Aussi, un impressionnante et dévastatrice aura verdâtre s'émana du chimiste, une sensation de froid parcourant le dos de Tina à ce moment-là. Le danger était bel et bien présent.
- Et puis, regarde : ce n'est pas parce que tu sautes haut que mes armes ne peuvent pas t'atteindre. Baisse un peu les yeux et vois par toi-même.
Alors qu'elle sentit un liquide visqueux couler le long de sa bouche, Tina pouvait voir une grande épée sortir de son ventre, épée qui était souillée de son sang.
- Eeeh... peut-être que j'en fais trop. En tout cas, le conseil que je te donnerai est de bien analyser ton adversaire si tu ne connais pas ses capacités, ainsi que de faire en sorte de toujours avoir un champ de vision global et de toujours être sur tes gardes sans perdre ton sang-froid.
Tina ne répondit pas, elle regarda avec effroi cette lame traverser son ventre alors que son propre sort lui coulait des mains. Cette expression passage très vite à une sorte de colère alors qu’elle releva la tête vers son adversaire. Le professeur en armure put voir ses yeux devenir blanc et se mettre à briller d’une lueur violetée. Elle tendit brusquement les mains et y envoya toute sa puissance en une émanation d’énergie englobant Xante à bout portant.
-J’VOUS EMPORTERAI AVEC MOI !!!!!
Jeff Sweet:
- ... OK !
Le prof se retourna et reprit son chemin quelques secondes, gêné, avant de se mettre à réfléchir.
- QUOIQU'A BIEN Y REFLECHIR ! Se remit-il à crier, faisant à nouveau chuter Jeff alors qu’il avait réussi à se stabiliser. NON, JE NE VEUX PAS BIEN VOUS EXCUSER, MONSIEUR. EN TANT QUE PROFESSEUR, IL EST DE MON DEVOIR DE VEILLER A LA SECURITE ET AU BON FONCTIONNEMENT DE L'ETABLISSEMENT, ET J'AI BIEN PEUR QUE VOUS ET VOTRE TENDANCE A NE PAS SEMBLER ÊTRE D'ICI NE LES REMETTENT EN CAUSE !
Le jeune fou interrompit brutalement son interlocuteur en lui saisissant brutalement les lèvres avec sa main pour les empêcher de s’ouvrir.
-Daaaaaaaaaaaamn you louder than a Scottish singer……Écoute mec, j’ai pratiquement pas dormis de la nuit et Willy est de TRES mauvais poil. Alors tu vas gentiment nous laisser tranquille, hein ?
Il fit un silence de quelques seconde, faisant mine d’écouter quelqu’un.
-Oh oui, mieux, tu vas aussi nous dire dans quelle classe se trouvent la gothique et le gamin aux lunettes de soleil.
Il regarda le jeune homme avec un sourire qui faisait froid dans le dos, on aurait l’impression qu’il allait lui sauter à la gorge à tout moment.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Ophtalmost le Mar 4 Oct - 11:58

WASHINGTON:


Le jeune fou interrompit brutalement son interlocuteur en lui saisissant les lèvres de sa main, les empêchant de s’ouvrir. Washington s'apprêtait à le dégager quand l'apparement-pas-du-tout-étudiant pris la parole.

- Daaaaaaaaaaaamn you louder than a Scottish singer……Écoute mec, j’ai pratiquement pas dormis de la nuit et Willy est de TRES mauvais poil. Alors tu vas gentiment nous laisser tranquille, hein ?

Il fit un silence de quelques seconde, faisant mine d’écouter quelqu’un. L'instituteur leva un sourcil circonspect. Ses soupçonneux soupçons étaient à présent confirmés : Un individu Burtonnesque qui se permettait de venir dormir dans une école n'était pas du tout digne de confiance.

- Oh oui, mieux, tu vas aussi nous dire dans quelle classe se trouvent la gothique et le gamin aux lunettes de soleil.

Il regarda le jeune homme avec un sourire qui faisait froid dans le dos, on aurait l’impression qu’il allait lui sauter à la gorge à tout moment. Washington resta là, bouche bée un instant, avant de s'écrier :

- YO, T'AS CRU T'ETAIT OU, BORDEL ! J'AI ESSAYE D'ÊTRE POLI, J'AI ESSAYE D'ÊTRE COURTOIS MAIS A UN MOMENT J'EN AI PLEIN LE CUL, VA TE FAIRE FOUTRE, MAN ! S'époumonait Washington, s’essoufflant à faire des gestes grossiers à son opposant. WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH JE SUIS DE TRES MAUVAIS POIL ! WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH TU VAS GENTIMENT NOUS LAISSER TRANQUILLE ! Reprit-il sur un ton immature d'imitation. J'AI PEUR, BORDEL, VOIS COMMENT J'AI PEUR ! Ajouta t-il en gesticulant de manière incohérente.

Il sembla se calmer.

- Maintenant barre-toi ou J'TE NIQUE SUR L'TROTTOIR !

... Ou pas.

avatar
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Fichier S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 4 Oct - 21:29


Nate:


Alors qu'il courait vers Tina, Xante apparu subitement devant Nathan, cela va sans dire que ça surpris le jeune mutant.
Le chimiste créa des portails dorés qui l'encercla, complétement. Nate tourna la tête dans toute les directions, prenant une expression de plus en plus paniquée à chaque portails qu'il voyait. Diverses armes sortirent alors des dits portails et vinrent s'élancer vers le jeune mutant :
- Ta considération pour ta camarade fait plaisir à voir. Porter secours à un blessé est vraiment digne d'un bon héros. Toutefois, il ne faut pas non plus oublier l'ennemi présent, surtout si on ne connait pas ses capacités. Je reconnais l'armure carbonique de ton père... de ce fait, la vitesse de mes armes sera très élevée et je doute qu'un œil humain puisse analyser la trajectoire des tous les projectiles... Checkmate, my son.
Dans un même temps, toutes les armes - épées, lances, dagues et flèches - volèrent vers Nathan à très haute vitesse.
Le jeune mutant serra les dents et ferma les yeux, son visage toujours en peine de son impuissance. Bien sur, rien ne dit qu'il ne pourrait pas survivre grâce à ses pouvoirs, mais tous de même... c'est comme ça qu'il allait se faire empaler.
Instinctivement, un sceau se forma en dessous de lui, seul endroit sans la menace des portails de Xante, et Nate tomba dedans.
Quand il 'en rendit compte, et sortit derrière le chimiste, prêt de Tina, le jeune mutant eu un moment d’absence... avant de planter sa main contre son visage.
- GOD DAMN IT NATHAN ! You had one job...
Il leva la main pour saisir Tina, alors qu'il créa un autre sceau à côté d'eux pour en prévention de se glisser dedans, et échapper au professeur... au point où il en était, après tous...
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Mer 5 Oct - 18:18

Hope:
Hope reçut un appel tôt ce matin pour dire que le collège serait fermer aujourd'hui à cause d'un problème "explosif" avec un mutant, elle laissa donc Adrian dormir. Lorsqu'il arriva en panique dans le salon quelques heures plus tard, il constata que sa mère était dans la salle d'entrainement gravitique:

" Kaalia, pourquoi tu ne m'as pas réveillé?! je suis carrément en retard là!
- Calme toi... Adrian, ton collège à ... appelé... tu n'a pas cours aujourd'hui."

Hope sentait la lourdeur de la gravité augmenté tandis qu'elle s'entrainait dans ses coups, et chacun de ses mots sortaient entre deux respirations fortes.

"Ah bon, d'accord.
- Le petit déjeuner est... sur la table si tu veux.
- Ok merci." dit-il avec un grand sourire

Adrian partit rapidement vers la cuisine, laissant Hope à son entrainement qui dura le reste de la matinée, elle sortit épuise pour faire à manger tandis que son fils regardait la télé. Hope ne pouvait s'empécher de penser qu'elle devrait un jour installer un une vraie holo-télé plutôt que cette bicoque sortit du fin fond de l'antiquité. Elle fit un petit plat rapidement et appela Adrian à table. Alors qu'elle finit de le servir, elle se tourna vers lui:

"Dis moi Adrian, ça te dit que cette après midi nous allions en ville ensemble, je te laisse le choix de la destination.
- C'est vrai ? Même le magasin de comics?
- Oui même le magasin de comics, et même si j'apprécie pas la manière dont ils voient les extraterrestres.
- Oh merci t'es trop génial maman!"

Les derniers mots d'Adrian mirent une claque à Hope, une vague de bonheur l'envahit... maman, elle allait définitivement apprécier être appelé comme ça.
Adrian mangea en vitesse et se prépara tout aussi vite:

"On y va?"

Hope sourit, mis son camouflage holographique en mode détente (tenue quand elle est videuse de la boite de nuit) et sortit en prenant la main de son fils Adrian.

Oblivion:
Les tests d'Oblivion n'étaient pas concluants, les cobayes hurlaient et il était impossible de leur injecter le sang sans risquer de devoir en changer la composition avant, par contre il partit dans l'idée de synthétiser le sang d'Evan, le rendre moins pur, moins puissant mais aussi plus stable et donc possiblement apte à être mis dans un corps ou dans une balle pour faire fondre la victime de l'intérieur.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Mer 5 Oct - 19:27

Xante - Nate:
Le jeune mutant serra les dents et ferma les yeux, son visage toujours en peine de son impuissance. Bien sur, rien ne dit qu'il ne pourrait pas survivre grâce à ses pouvoirs, mais tous de même... c'est comme ça qu'il allait se faire empaler.
Instinctivement, un sceau se forma en dessous de lui, seul endroit sans la menace des portails de Xante, et Nate tomba dedans.
Quand il 'en rendit compte, et sortit derrière le chimiste, prêt de Tina, le jeune mutant eu un moment d’absence... avant de planter sa main contre son visage.
- GOD DAMN IT NATHAN ! You had one job...
Il leva la main pour saisir Tina, alors qu'il créa un autre sceau à côté d'eux pour en prévention de se glisser dedans, et échapper au professeur... au point où il en était, après tous...
- Oooh ? Intéressant comme capacité ça, j'en prend bonne note. Quoiqu'il en soit, tu... aaah, merde. Okay, on fait une pause.
Une puissante et aveuglante lueur blanche engloba la scène...

Xante - Tina:
Tina ne répondit pas, elle regarda avec effroi cette lame traverser son ventre alors que son propre sort lui coulait des mains. Cette expression passage très vite à une sorte de colère alors qu’elle releva la tête vers son adversaire. Le professeur en armure put voir ses yeux devenir blanc et se mettre à briller d’une lueur violetée. Elle tendit brusquement les mains et y envoya toute sa puissance en une émanation d’énergie englobant Xante à bout portant.
- J’VOUS EMPORTERAI AVEC MOI !!!!!
- Hein ? WowowoWOWOWOWO non non, stoop !
Une puissante et aveuglante lueur blanche engloba la scène...

Xante - All:
Lorsque la lueur blanche s’apaisa, Tous purent voir un puissant rayon foncer vers une sorte de mur argenté à tendance liquide... mur qui ne mit pas longtemps à se briser. Le rayon - très peu ralenti - vint terminer son chemin dans le jardin où jouait la petite Lyla. Dans un vacarme assourdissant, l'extérieur fut grandement endommagé : un grand trou dans le jardin, les tables et fontaines complètement détruites. Il y avait désormais plein de débris et... Lyla avait disparu.
Xante, qui était assit dans un coin de la pièce avec un carnet de note en main soupira :
- Aaaah, j'y ai été un peu trop fort... Désolé, chers élèves, mais c'était pour vous tester et voir vos réactions en cas de-

Helia, ayant vu la scène et comprenant visiblement le pourquoi du comment à cette situation, vit une veine apparaître au niveau de sa tempe. Elle lança un regard foudroyant au chimiste qui se sentit, étrangement, en danger.
- Sir Xante... sauf votre respect... VEUILLEZ REPENSER A VOS CONNERIES DANS VOS QUARTIERS !
Et sans que lui-même ne sache pourquoi, il quitta en toute hâte le grand dojo.

Helia, elle, contempla ensuite les deux étudiants. Elle s'approcha de Tina et l'aida à tenir debout. Et, à l'intention des deux, elle s'excusa :


- Je suis désolée pour ça... il est un peu maladroit et surtout idiot. En fait, ne vous méprenez pas : il ne vous veut aucun mal mais... il ne sait juste pas vraiment s'y prendre. Croyez-le ou non, mais... c'est sa manière - un peu bancale - de vous montrer qu'il tient à vous... Nathan, d'après ce que j'ai pu voir, ton père est la seule personne qu'il considère comme un ami ici, même la seule personne qu'il connaît. Et toi, Tina... eh bien, tu ressembles un peu à sa femme, c'est certainement ça qui doit jouer... En tout cas, ne lui en voulez pas. C'est un idiot mais ses intentions ne sont pas mauvaises. Honnêtement, après avoir passé autant de temps avec lui, je peux vous dire qu'il serait prêt à vous protéger face au danger... Je vous en prie, pardonnez-le s'il-vous-plait.
Elle regarda ensuite le jardin, puis soupira et continua :
- Est-ce que vous pourriez m'aider à mettre un peu d'ordre, s'il-vous-plaît ? Et si tu ne te sens pas bien, Tina, repose-toi... et, ne vous en faites pas, je vous donnerai une petite compensation pour votre séjour ici...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Mer 5 Oct - 21:19

Tina Vondark:
Lorsque la lueur blanche s’apaisa, Tous purent voir un puissant rayon foncer vers une sorte de mur argenté à tendance liquide... mur qui ne mit pas longtemps à se briser. Le rayon - très peu ralenti - vint terminer son chemin dans le jardin où jouait la petite Lyla. Dans un vacarme assourdissant, l'extérieur fut grandement endommagé : un grand trou dans le jardin, les tables et fontaines complètement détruites. Il y avait désormais plein de débris et... Lyla avait disparu.
Xante, qui était assis dans un coin de la pièce avec un carnet de note en main soupira :
- Aaaah, j'y ai été un peu trop fort... Désolé, chers élèves, mais c'était pour vous tester et voir vos réactions en cas de-
Tina tapotta son ventre pour se rendre compte que rien ne s’y trouvait.
-MAIS VOUS ÊTES PUTAIN DE MALADE !!!!!!! J'AI CRU QUE VOUS M'AVIEZ ZIGOUILLE
Si elle aurait put, elle lui aurait foncé dessus pour lui mettre son poing en plein milieu de la face, mais affaiblie par sa propre attaque elle chuta vers l’avant pour se rattraper hasardeusement au sol.
Helia, ayant vu la scène et comprenant visiblement le pourquoi du comment à cette situation, vit une veine apparaître au niveau de sa tempe. Elle lança un regard foudroyant au chimiste qui se sentit, étrangement, en danger.
- Sir Xante... sauf votre respect... VEUILLEZ REPENSER A VOS CONNERIES DANS VOS QUARTIERS !
Et sans que lui-même ne sache pourquoi, il quitta en toute hâte le grand dojo.

Helia, elle, contempla ensuite les deux étudiants. Elle s'approcha de Tina et l'aida à tenir debout. Et, à l'intention des deux, elle s'excusa :
- Je suis désolée pour ça... il est un peu maladroit et surtout idiot. En fait, ne vous méprenez pas : il ne vous veut aucun mal mais... il ne sait juste pas vraiment s'y prendre. Croyez-le ou non, mais... c'est sa manière - un peu bancale - de vous montrer qu'il tient à vous... Nathan, d'après ce que j'ai pu voir, ton père est la seule personne qu'il considère comme un ami ici, même la seule personne qu'il connaît. Et toi, Tina... eh bien, tu ressembles un peu à sa femme, c'est certainement ça qui doit jouer...
-ET IL AVAIT L’HABITUDE D’EMPALER SA FEMME COMME CA ????
-En tout cas, ne lui en voulez pas. C'est un idiot mais ses intentions ne sont pas mauvaises. Honnêtement, après avoir passé autant de temps avec lui, je peux vous dire qu'il serait prêt à vous protéger face au danger... Je vous en prie, pardonnez-le s'il-vous-plait.

Elle regarda ensuite le jardin, puis soupira et continua :
- Est-ce que vous pourriez m'aider à mettre un peu d'ordre, s'il-vous-plaît ? Et si tu ne te sens pas bien, Tina, repose-toi... et, ne vous en faites pas, je vous donnerai une petite compensation pour votre séjour ici...
La gothique ne se fit pas priée, elle s’assit au sol contre l’un des murs encore debout pour essayer de récupérer.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mer 5 Oct - 21:49

Nathan:


- Oooh ? Intéressant comme capacité ça, j'en prend bonne note. Quoiqu'il en soit, tu... aaah, merde. Okay, on fait une pause.
Nate tenta d'ignorer cette remarque et partit pour se glisser dans son sceau, quand une puissante et aveuglante lueur blanche engloba la scène.

Quand la lumière s'apaisa, la première chose qu'il vit fut une sorte de laser foncer dans puis briser un mur argentée, et détruire le jardin du professeur.
- Aaaah, j'y ai été un peu trop fort... Désolé, chers élèves, mais c'était pour vous tester et voir vos réactions en cas de-
Nathan tourna la tête vers la source de la voix et vit Xante, sur une chaise, avec un carnet. Il tenta de s'expliquer la suite.
Une illusion.
Ce sentiment d'impuissance, ces enchainements d'action presque illogique mais qui pour le coup avait du sens, tous ça n'avait été qu'un illusion.
Le jeune mutant resta sur place, lentement en train de réaliser la situation.
Il venait de révéler ses pouvoirs qu'il s'était promis de cacher, et ce en évitant instinctivement une attaque qui n’était même pas réelle.
Il venait tous simplement de se battre pour sa vie et la vie d'une autre dans un combat qui n'était pas réel. Et dans la perspective qu'il n'était pas un super héros à temps partiel, mais un simple étudiant, du moins pour Xante, cela le bloquait encore plus.
Le jeune mutant resta sur place.

Son cerveau se remit en marche en entendant la voix d'Helia.
- Je suis désolée pour ça... il est un peu maladroit et surtout idiot. En fait, ne vous méprenez pas : il ne vous veut aucun mal mais... il ne sait juste pas vraiment s'y prendre. Croyez-le ou non, mais... c'est sa manière - un peu bancale - de vous montrer qu'il tient à vous... Nathan, d'après ce que j'ai pu voir, ton père est la seule personne qu'il considère comme un ami ici, même la seule personne qu'il connaît. Et toi, Tina... eh bien, tu ressembles un peu à sa femme, c'est certainement ça qui doit jouer...
- ET IL AVAIT L’HABITUDE D’EMPALER SA FEMME COMME CA ?
- En tout cas, ne lui en voulez pas. C'est un idiot mais ses intentions ne sont pas mauvaises. Honnêtement, après avoir passé autant de temps avec lui, je peux vous dire qu'il serait prêt à vous protéger face au danger... Je vous en prie, pardonnez-le s'il-vous-plait.
Elle regarda ensuite le jardin, puis soupira et continua :
- Est-ce que vous pourriez m'aider à mettre un peu d'ordre, s'il-vous-plaît ? Et si tu ne te sens pas bien, Tina, repose-toi... et, ne vous en faites pas, je vous donnerai une petite compensation pour votre séjour ici...
Alors que Tina partit s'allonger contre un mur, un rire se fit entendre, le rire nerveux de Nate, plus précisément.
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? ARE YOU ACTUALLY FOR REAL ?
Bam, retour au tempérament colérique du fils Gem, et colérique, il l'était, il déversait toute sa haine dans la direction d'Helia à en perdre son souffle, il explosait.
- WHAT THE FUCK WAS THAT ?! WHAT THE FUCK WAS THAT ?! THIS GUY JUST... MINDRAPED US AND YOU'RE ASKING IF WE CAN FORGIVE HIM ? WELL GUESS WHAT : NO ! NO, NO AND NO ! AIN'T NO WAY I'M FORGIVING THAT SON A A BITCH ! THAT WAS FUCKING SICK !! WE'RE HUMANS, NOT... LAB EXPERIMENTS ! WHO THE FUCK DOES HE THINKS HE IS ?!
Nathan gueula encore quelques insultes avant de se calmer lentement, au moins pour reprendre son souffle.
Son armure de carbone s'était développée toute seule, en formant des pics sur son corps, et il la ré-absorba quand il s'en aperçut.
Après un moment à rester silencieux, Nate serra les dents et suivit Helia pour réparer le jardin, non sans grogner.
- ... Plus I have to do everything by myself... I can't fucking believe... If my dad were here... Fuckin' asshole... I hate everything... God... Jesus...
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Mer 5 Oct - 22:12

Un homme en tenue très tiré du moyen-âge avec un grand chapeau se tient devant la porte du manoir Leon, un talkie-walkie à la main.

"Vous êtes tous prêt?
-Oui.
-Oui.
-Oui.
-La mission commence."

Manoir Leon:
La porte du manoir s'ouvre alors dans un fracas assourdissant, tandis que l'homme rentre armé d'un fusil et d'une épée. Son visage est caché par son grand chapeau tandis qu'il avance sous les yeux de Tina, Nathan et Helia.

"Bien le bonjour, mes chers. Je me présente Viktor Vrann! Je suis à la recherche d'un certain Xante Leon."

Il soulève légèrement son chapeau et lance à regard froid au trois spectateurs. Ses yeux sont doré et comme en forme de cible.

Hope / Qaurtiers commerçant:
Tandis que Hope se balade dans les rues avec Adrian. Elle entend alors un rire de fillette, ou plutôt deux, des rires sadiques. Elle peut alors sentir son corps se raidir complètement tandis que tout mouvement lui semble interdit. Ce, jusqu'à ce que son corps se mette à bouger sans son consentement propre, ses mains agrippent alors l'enfant à la gorge et commencent à serrer avec force. Puis Hope reprend le contrôle.

Steven / Quartiers résidentiels:
Steven est tranquillement en train de se laver les dents quand on frappe alors à sa porte.

"J'arrive!"


Il se rince rapidement la bouche tandis qu'on frappe une nouvelle fois. Il recrache tout dans son lavabo.

"J'arrive j'ai dit!"

Il soupir tandis qu'il s'approche de la porte et commence à l'ouvrir.

"Oui..."

La porte est arracher de l'encadrement et frappe violemment Steven qui est alors propulsé à travers un mur et commence à chuter dans le vide.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Maliki Saria le Mer 5 Oct - 23:23

Mina:
Les toilettes des femmes avaient l'air bien désert quand Mina y entra. Bien qu'elle n'avait pas d'envie pressante, mais c'était le seul endroit où elle pouvait se détendre sans avoir son patron sur le dos. Elle fit alors mine d'entrer dans une des cabines, baissa la cuvette et s'assit sur le trône en sortant son téléphone. Emelyn n'avait pas arrêté de lui envoyer des dizaines de messages depuis hier, il fallait dire qu'elle n'avait pas eût l'initiative de vraiment s'échanger les nouvelles. Même si ces dernières n'ont rien de bien intéressants pour être racontées.
C'est alors qu'elle entendit une personne entrer comme une furie, ouvrant et fermant la porte de sa cabine avec une discrétion bien ratée. La jeune gitane décida alors de quitter les lieux, tirant tout de même la chasse d'eau histoire de ne pas passer pour une sale.

"Argh... Fucking shit!"

Une voix se fit entendre de la seule cabine occupée.

"Il y a un problème?
-Ah! Excusez-moi, qui que vous soyez, vous pouvez aller voir dans une cabine et me filer le papier toilette? Je suis tombée sur un rouleau vide."

Dans un rythme normale, Mina se dirigea vers la cabine d'où elle sortait et prit le rouleau déjà à la moitié de sa vie.

"Attention en haut."

Elle jeta le rouleau par-dessus la palissade qui séparait les deux cabines.

"Thanks~!"

Mina se dirigea ensuite vers les lavabos pour se laver les mains et en profita pour se re-démêler les cheveux. Elle ne tarda pas à se faire rejoindre par l'autre personne: une femme dans la trentaine d'année, la racine noire de ses cheveux frisés trahissant sa couleur blond foncée, déjà bien contrastée par sa peau café au lait. Cette dernière s'arrêta d'ailleurs en voyant la jeune gitane.

"Hé, vous êtes la nouvelle? Maya c'est ça?
-Euh non, c'est Mina.
-Voilà c'est ça. Moi c'est Janet."

Mina paraissait indifférente face à cette personne, elle était une employée comme une autre ici. Elle lui serra tout de même la main qu'elle lui tendait.

"Alors, pas trop dur la vie ici?
-Le patron pourrait être plus agréable, mais j'ai rien à me plaindre sinon.
-Ouais, ce gars-là c'est une plaie."

La dénommée Janet commença à se remaquiller alors qu'elle continuait la discussion.

"Vous nous venez d'où dîtes-moi?
-D'Espagne, de la région d'Andalousie pour être précise.
-Tiens, vous avez plus l'air indienne pour moi... Même si c'est vrai que vous avez le teint espagnol.
-C'est normal, je suis métisse.
-Oh ho, c'est beau ça."

Une petite sonnerie ressemblant à une alarme se fit entendre du téléphone de Janet qu'elle éteignit aussitôt. Elle récupéra ses affaires avant de partir.

"Sur ce, je dois aller récupérer mon petit monstre à l'école. Bonne journée Misha!
-C'est Mina."

Une fois l'afro-américaine partit après ce bien curieux échange, la jeune espagnole regarda à nouveau son téléphone. Midi, l'heure de sa pause déjeuner. Elle quitta alors les bâtiments d'Oscorp pour se diriger vers un petit restaurant qu'elle avait repéré depuis un moment. Elle avait l'habitude de s'y rendre quand elle avait qu'une ou deux heures de pause, comme aujourd'hui. Elle s'installa à une table disposée sur la terrasse devant le restaurant et attendit le serveur pour passer sa commande.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum