My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 32 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Jeu 6 Oct - 20:05

Lin:

Je venais d’arriver  à New York depuis quelques jours et j’avais eu le temps de m’installer dans une des chambres destinées aux étudiants interne de l’université. Enfin plus précisément dans la partie réservée aux surveillants, après tous, je suis une future enseignante.
J’avais déjà fait mes recherches sur les évènements passé, mais n’avais pas encore pu identifier les héros qui avait participé à cela et encore moins leurs adversaires, d’ailleurs, je ne comprenais pas encore ce qui passais, mais internet ne mens pas, au vue de la carrure des personnes, ils devaient avoir entre 16 et 35 ans, c’est très large comme fourchette, mais au moins ça a le mérite de m’en donner une. Mais ce qui avait été très informateur avait été cette info que j’avais trouvé, l’apparition d’un monstre a tentacule dans l’université où je me trouvais.

Mais avant de commencer à rechercher mes informations, je dois tous d’abord m’intégrer dans ce système, et quoi de mieux pour cela que de me faire présenter en cour magistral. Mais avant cela, direction la salle des professeurs, c’est à eux que je devais en premier me présenter, et puis le recteur était avec moi, tous ne pouvait que bien se passer.

En entrant dans la salle des professeurs, le recteur pris la parole.

-Heum Heum, bonjour cher collègues, ne vous inquiété pas, je ne viens pas vous licencier (blague où personne ne rit) … heu bref, comme certains d’entre vous le savent, nous avons depuis peu des accords d’échange avec d’autres université et c’est dans le cadre de l’un de c’est échanges que nous accueillons a partir d’aujourd’hui et pour une duré d’un an Miss Lin Aleen.
-Bonjours. Dis-je en faisant un salut typiquement japonais, courbant mon dos de presque 30°.
-Mhhh oui … Miss Aleen assisteras à la plupart des cours avec les étudiants pour vous observer et ainsi apprendre des meilleurs, elle participera a l’élaboration d’un atelier « Culture et langue Japonaise » que nous proposerons à nos étudiants dans quelques jours. Je vous demande donc de la traiter comme une collègue et non une étudiante. Sur ce, je vous laisse en de bonne main Miss Aleen. Mesdames Messieurs, bonne journée à vous.

C’est ainsi que le recteur quitta la salle, me laissant seul, debout devant mes « collègues » comme il l’avait si bien mentionné. Je fis quelques pas et poursuivit mes propos.

-Est bien, tous a été dit sur moi … je suis très … heureuse d’être ici. Dis-je dans un Iatvérien approximatif avec un fort accent japonais. Enfin, je faisais exprès de parler ainsi, car après tous, j’avais passé déjà 3 ans à préparer cette mission, je parlais sans le moindre accent et aussi facilement l’américain qu’un natif le pouvait
.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Jeu 6 Oct - 20:56

Helia & Xante:
En voyant arriver cet "invité" surprise, Helia se mit légèrement sur la défensive. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela n'était pas de bon augure... Et son regard perçant, elle semblait l'avoir déjà vu, mais où ? Elle ne le savait plus.
Au même moment, avançant d'une manière aussi noble que calme, Xante arriva dans le grand dojo. Il se mit devant ses deux étudiants et sa domestique puis leur lança un regard signifiant de rester derrière lui. Ensuite, il considéra le nouveau venu et fit un petit salut en disant :
- Je n'attendais pas votre venue, messire. Je suis enchanté de vous rencontrer, cher monsieur... je me nomme Xante Leon, maître de ces lieux. En quoi puis-je vous aider ?
Viktor Vrann... ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Quelques instants après, arriva de dehors un homme assez grand au long cheveux blonds, coiffés en queue-de-cheval, et au yeux verdâtre. Il dégageait une aura pure et vindicative. Il avait une lance à la main et revêtait une armure dorée. Sa présence noble et son allure montrait qu'il s'agissait d'un homme ayant une grande puissance à sa disposition. Son aura dégageait une extrême puissance, certes, mais une puissance pure et noble. Une aura d'un héros très hautement classé.
- Que se passe-t-il, mon frère ? Qui est cet invité ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, Sanderoy. Devrais-je appeler mère pour qu'elle lui serve le thé ?
- Ma foi, je ne suis pas contre le fait d'en faire pour tout le monde, mais j'aimerai savoir quelles affaires il a avec mon plus jeune fils.
Juste derrière Viktor se tenait une femme, assez petite, au cheveux courts et noirs. Elle toisait du regard le nouveau venu de ses yeux d'obsidienne. Elle aussi dégageait une monstrueuse et puissante aura d'une noblesse sans pareille. Toutefois, à la place d'une lance, elle possédait une magnifique hache aussi sublime que dangereuse.
- Eh bien, cher monsieur, pourriez-vous donc nous donner de plus amples informations quant à votre présence ici et à ce que vous me voulez précisément ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Jeu 6 Oct - 21:12

Pain:
Dans une ruelle résidentiel, un homme était plaqué au sol par un monstre tentaculaire, son visage montrait des trace de coup, sur le côté une jeune femme dont le haut a été déchiré se cachait de la scène.
-Alors, qu’est-ce qu’on dit à la dame ?
-Lâche-moi espèce de monstre !  Je discutais juste avec elle !
-Je connais très peu de conversation qui consistent en un des interlocuteurs qui hurle à l’aide pendant que l’autre tente de la déshabillée… MAITENANT DEMANDE PARDON AVANT QUE JE FASSE DE TOI MON DEJEUNER !!!!
-AAAAAAAAAAAAAAH PARDON PARDON PARDON !
-Tu vois quand tu veux…
Il s’en suivie un énorme craque alors que le démon brisa les deux jambes du violeur, il se retira de son dos et se dirigea vers la jeune femme pendant que son agresseur hurlait de douleur.
-Y vous fera plus d’mal M’dame, je….
Celle-ci se mit à hurler en lui envoyant une de ses chaussures à talon dans la figure avant de fuir.
-Merci la gratitude….
Tout à coup, un bruit de verre brisé se fit entendre plus au-dessus, Pain leva les yeux et vit quelqu’un tombé. Sans attendre plus longtemps déploya ses ailes et vola à la rescousse de ce pauvre malheureux.

Tina Vondark:
Tina regarda son compagnon de fortune s’énerver et vociférer des mots incompréhensible pour la jeune fille.
Elle finit par s’assoupir de fatigue quand celui-ci se calma et se dirigea en râlant vers les jardins. Elle les aidera plus tard.
Elle fut réveillée par un énorme bruit de porte qu’on ouvre violement. Un homme rentre armé d'un fusil et d'une épée. Son visage était caché par son grand chapeau tandis qu'il avança vers eux.
"Bien le bonjour, mes chers. Je me présente Viktor Vrann! Je suis à la recherche d'un certain Xante Leon."
En voyant arriver cet "invité" surprise, Helia se mit légèrement sur la défensive.
Au même moment, avançant d'une manière aussi noble que calme, Xante arriva dans le grand dojo. Il se mit devant ses deux étudiants et sa domestique puis leur lança un regard signifiant de rester derrière lui. Ensuite, il considéra le nouveau venu et fit un petit salut en disant :
- Je n'attendais pas votre venue, messire. Je suis enchanté de vous rencontrer, cher monsieur... je me nomme Xante Leon, maître de ces lieux. En quoi puis-je vous aider ?
Viktor Vrann... ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Quelques instants après, arriva de dehors un homme assez grand au long cheveux blonds, coiffés en queue-de-cheval, et au yeux verdâtre. Il dégageait une aura pure et vindicative. Il avait une lance à la main et revêtait une armure dorée. Sa présence noble et son allure montrait qu'il s'agissait d'un homme ayant une grande puissance à sa disposition. Son aura dégageait une extrême puissance, certes, mais une puissance pure et noble. Une aura d'un héros très hautement classé.
- Je n'en ai pas la moindre idée, Sanderoy. Devrais-je appeler mère pour qu'elle lui serve le thé ?
- Ma foi, je ne suis pas contre le fait d'en faire pour tout le monde, mais j'aimerai savoir quelles affaires il a avec mon plus jeune fils.
Juste derrière Viktor se tenait une femme, assez petite, au cheveux courts et noirs. Elle toisait du regard le nouveau venu de ses yeux d'obsidienne. Elle aussi dégageait une monstrueuse et puissante aura d'une noblesse sans pareille. Toutefois, à la place d'une lance, elle possédait une magnifique hache aussi sublime que dangereuse.
- Eh bien, cher monsieur, pourriez-vous donc nous donner de plus amples informations quant à votre présence ici et à ce que vous me voulez précisément ?

La gothique se leva du mieux qu’elle pouvait.
-Si c’est encore une illusion pour un entrainement quelconque j’vous jure que j’annihile cette maison en entière !

Jeff Sweet:
- YO, T'AS CRU T'ETAIT OU,  BORDEL ! J'AI ESSAYE D'ÊTRE POLI, J'AI ESSAYE D'ÊTRE COURTOIS MAIS A UN MOMENT J'EN AI PLEIN LE CUL, VA TE FAIRE FOUTRE, MAN ! S'époumonait Washington, s’essoufflant à faire des gestes grossiers à son opposant. WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH JE SUIS DE TRES MAUVAIS POIL ! WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH TU VAS GENTIMENT NOUS LAISSER TRANQUILLE ! Reprit-il sur un ton immature d'imitation. J'AI PEUR, BORDEL, VOIS COMMENT J'AI PEUR ! Ajouta t-il en gesticulant de manière incohérente. Il sembla se calmer.
- Maintenant barre-toi ou J'TE NIQUE SUR L'TROTTOIR !
Jeff souris à pleine dent, d’un coup Wash fut propulsé dans les airs jusqu’à ce que la gravité fasse son boulot.
-Très bien, on va s’marrer…

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Nyami-chan le Jeu 6 Oct - 21:47

Nate:

Le jeune mutant avait enlevé son sweat, et se l'était accroché à sa taille.
Sa mauvaise humeur ne l'avait pas quitté, non plus, et il continuait de râler sans cesse.
Puis un type se pointa dans le manoir.
- Bien le bonjour, mes chers. Je me présente Viktor Vrann ! Je suis à la recherche d'un certain Xante Leon.
Nate ne regarda même pas l'homme avant de se plaindre.
- What now ? 'The fuck are you ?
Mais quand il tourna la tête, il redevint un peu plus sérieux : il n'aimait pas la réaction d'Helia, et il n'aimait pas le type.
Puis vint Xante.
Puis... d'autre gens ?
Nate était quasiment sûr de n'avoir vu ni voitures, ni des gens rentrés dans le manoir, à l'exception de ce "Viktor"
Mais quelles personnes tous de même, l'attirail et tous, si le jeune mutant n'était pas encore aussi confus il aurait admiré les armures.
Tina, elle, sortit tous hauts les mots que Nathan pensait tous bas.
- Si c’est encore une illusion pour un entrainement quelconque j’vous jure que j’annihile cette maison en entière !
Mais il ne pouvait laisser une occasion de se la ramener.
- Oh shut up, you can't even stand !
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Night Wing le Ven 7 Oct - 15:53

Lin Aleen:
-Ho Miss Aleen, ravie de vous rencontrer, justement, je devais vous trouver pour vous remettre différents passes et autres documents pour le bon déroulement  de votre séjour parmi nous.

Je m’approche alors de la femme que venait de se lever, elle me tend une main que je sers avec ma main droite. Quel drôle de coutume, les personnes de ce pays se disent bonjour en se touchant, c’est bien étrange, enfin, je devrais m’y faire. La femme me tendit alors un badge où était inscrit dessus mon nom et une photo de moi, celle  que j’avais envoyé avec mon dossier quelques mois plus tôt.

-Merci,  … Mme ?
-Ho, pardonnez-moi, je m’appelle Mademoiselle Ka.
-Ka ?  
-Oui, c’est un nom de famille peu commun, mais je ne suis pas celle qu’il faut plaindre, une de me cousine a eu le déplaisir de se voir attribuer un prénom qui fait d’elle un piètre jeu de mot.
-… Je n’ai pas tous … compris, mais cela doit être amusant.
-Pas trop non.
-Ho … pardonnez-moi.
-Ce n’est rien, bien, tous est en ordre. Allons donc faire un tour dans nos locaux, vous inspirer de l’atmosphère de nos locaux, je suis sûr que vous trouverez quelque chose d’intéressant à faire. Dit-elle avec un air très … comment dire, cela ce voyais qu’elle se forçait à faire cela.
-Merci. Dis-je avant de ressortir de la salle.

Je n’aimais pas cette femme, elle semblait gentille au premier abord, mais il était claire qu’elle ne me considéré que comme un nouveau problème à gérer. Et de toute manière j’ai déjà accès à toutes les salles de cet établissement, aucune serrures électrique ne peut me résister.

Je marchai dans les couloirs quand une voix se fit entendre, quelqu’un venait de crier, et ce n’était pas une simple dispute entre camarade de classe.

- YO, T'AS CRU T'ETAIT OU,  BORDEL ! J'AI ESSAYE D'ÊTRE POLI, J'AI ESSAYE D'ÊTRE COURTOIS MAIS A UN MOMENT J'EN AI PLEIN LE CUL, VA TE FAIRE FOUTRE, MAN ! WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH JE SUIS DE TRES MAUVAIS POIL !

-Cette voix, mais c’est celle du Professeur Wash, que peut-il bien lui arriver ?! dit-elle en commençant à courir vers l’endroit d’où provenaient les cris.

WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH TU VAS GENTIMENT NOUS LAISSER TRANQUILLE ! J'AI PEUR, BORDEL, VOIS COMMENT J'AI PEUR !  Maintenant barre-toi ou J'TE NIQUE SUR L'TROTTOIR !

Nous venions tous juste d’arriver quand je vis de mes propres yeux un jeune homme se tenir devant ce qui semblait être Mr Whash, qui lui venait tous juste de se soulever dans les air.

-Très bien, on va s’marrer…

La chose qui est amusante de nos jours, c’est que presque tous passe par des signaux électriques, ce qui fait qu’il est très simple pour moi de prendre le contrôle d’une installation. Et comme nous sommes dans un établissement scolaire, il y a presque à chaque début de couloir une alors relier directement au système centrale. J’adore les écoles, à l’aide d’un simple boitier d’alarme incendie, on peut en prendre presque entièrement le contrôle.

-Mlle KA, allez chercher collègues.
-Oui, j'y vais. dit-elle en repartant presque aussi vite qu'elle n'était arrivé.

Je recule alors cherche une de ces fameuses boite, chose que je trouve très rapidement. Je la touche alors de ma main gauche et ordonne au système de déclencher l’alarme générale, puis de déclencher trente secondes plus tard les jets d’eaux anti incendie de la zone où nous nous trouvons, enfin de la zone où ils se trouvent.
Voila, l'alarme venait de se déclencher. plus que trente seconde.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Ophtalmost le Sam 8 Oct - 21:40

WASHINGTON:

Jeff souris à pleine dent ; D’un coup, l'instituteur se retrouvait propulsé dans les airs, comme si soustrait de l'action de la gravité avant de s'y voir aussi arbitrairement qu'aléatoirement soumis à nouveau.

- bordel de mer- Y SE PASSE QUOI PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Washington hurlait, brassant l’atmosphère jusqu'à heurter le béton, face contre terre sur le bitume. Il maintint la position quelques secondes de plus que nécessaire avant de commencer à essayer de se relever.

- Très bien, on va s’marrer…

Le professeur finit par retrouver l'équilibre et se remettre debout, la main plaquée contre le nez.

- CHIER !

Il se recoiffa d'une main, puis se décoiffa, puis se recoiffa...

- CHIER ! CHIER ! CHIER ! CHIER ! CHIER !

Washington entendit des voix féminines, à l’autre extrémité de la cour.

- Mlle KA, allez chercher collègues.
- Oui, j'y vais.

Il ne reconnut pas l'une des deux femmes et oublia, l'espace d'un instant, que l'autre était Mademoiselle Ka, la personne qui lui avait présenté l'école, le matin même, la personne qui lui avait fait rencontré le personnel, bref, la personne qu'il ne pouvait pas se permettre d'offusquer. Et pourtant...

- CA VA M'ÊTRE SUPER UTILE ! Cria t-il à l'attention des deux intervenantes, alors qu'il distinguait avec peine celle qu'il ne connaissait pas se diriger vers un boîtier électrique. CE TRUC M'A ENVOYE DANS LES AIRS ! S'époumonait-il alors que son attention revenait lentement au jeune fou, qu'il pointait du bout du doigt. ET IL VA PAS S'EN TIRER COMME CA ! Conclut-il en s'élançant bêtement et aveuglément vers l'individu suspect.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Black-Jack le Dim 9 Oct - 9:35

Manoir Leon:
Viktor eu un grand sourire. D'un mouvement il dissipa l'illusion des deux êtres qu'avaient créer Xante.

"Tu ne m'auras pas ainsi Xante Leon. Je connais ton passé et je sais très bien ce qui est arrivé au deux personnes que tu as fait apparaitre. Tu n'as donc aucun respect pour les morts."

Il s'avança jusqu'à se retrouver proche des deux gamins.

"Vous feriez mieux de partir et de ne jamais revenir, c'est fort dangereux de s'approcher de ce qui a été un héros. Mais peut-être que c'est un peu tard pour vous."

D'un nouveau mouvement il fait un croche patte à Maky et envois voler le livre que tiens Tina à l'autre bout de la pièce.

"Surtout toi Nathan Gem. Si ton père apprenait que tu jouais au héros, je me demande comment il réagirait."

Il ne lâcha pas Xante du regard, mais l'aura qu'il dégageait faisait pressentir qu'il gardait un œil sur chaque personne proche.

Quartier résidentiels:
Steven fut alors rattraper en plein dans les airs. Il reconnut son "sauveur".

"Hey, ça faisait longtemps."

Il n'eut pas le temps de réagir que quelque chose sauta violemment par la fenêtre attrapant les deux au niveau de la gorge et allant les plaquer sur le toit d'un autre immeuble. Havoc les maintenant au sol par la gorge avec une force phénoménale.

"Intéressant. En voilà deux pour le prix d'un, que rêver de mieux."

Evan:
Evan se baladait tranquillement dans la rue ne sachant pas vraiment quoi faire de sa journée. Il pourrait contacter la-dite Helia peut-être, quoique, il ne trouvait pas la motivation. Alors qu'il passait dans le centre-ville, il remarqua quelqu'un assis qu'il reconnu. Il s'approcha de la terrasse et de la table puis s'adressa à la demoiselle.

"Excuse moi de te déranger, ça te dérange si je me joins à toi?"

Albatork

Message par Maliki Saria le Dim 9 Oct - 13:24

Mina/Evan:
"Excuse-moi de te déranger, ça te dérange si je me joins à toi?"

Mina leva les yeux de l'écran de son téléphone pour regarder la personne qui s'était adressée à elle. Le visage de l'individu lui disait quelque chose, mais elle mit un certain temps avant de deviner à qui il appartenait.

"Drake?"

Elle le jaugea plus attentivement. Ces yeux d'un bleu si clair... Pas du doute, c'était bien lui.

"Excusez-moi, j'ai failli ne pas vous reconnaître. Et non, ça ne me dérange pas, installez-vous."

Alors qu'elle invitait Drake à prendre place, un serveur arriva à sa table pour prendre sa commande.

"Des onion rings avec sauve barbecue.
-Et pour monsieur?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Jyc Row le Dim 9 Oct - 18:07

Xante - Helia:
Xante était calme. Beaucoup plus calme et sérieux que d'habitude. Dissiper ses illusions n'était pas à la portée de n'importe qui et le fait que l'étranger sache que les personnes qu'il avait créé était des défunts membres de sa famille n'était pas bon, pas bon du tout. Il resta silencieux un moment et continua de l'observer.
Après qu'il ait "attaqué" les deux étudiants, Helia se mit en face d'eux sur la défensive. Puis, Xante dit :
- Voilà qui est fort intriguant... En effet, je suis un ancien héros. Mais, comme vous l'avez bien souligné, je n'en suis plus un et je ne compte pas reprendre du métier. Par contre, je vous demanderai de laisser ces trois-là en dehors de... peu importe ce que vous me voulez. Vous dites avoir à faire avec moi, non pas avec eux. Quoiqu'il en soit, en tant qu'hôte respectable... peut-être pourrions-nous nous asseoir. Désirez-vous du thé ? Du café, peut-être ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Nyami-chan le Dim 9 Oct - 18:30

Nathan:

Nate ne s'attendait pas à voir les illusions -qui étaient bien des illusions, d’ailleurs- se faire balayer comme ça.
- Tu ne m'auras pas ainsi Xante Leon. Je connais ton passé et je sais très bien ce qui est arrivé au deux personnes que tu as fait apparaitre. Tu n'as donc aucun respect pour les morts.
Le jeune mutant haussa un sourcil.
Mais ce Viktor ce dirigea ensuite vers eux.
- Vous feriez mieux de partir et de ne jamais revenir, c'est fort dangereux de s'approcher de ce qui a été un héros. Mais peut-être que c'est un peu tard pour vous.
- That's not your business my guy- AAH !
Le type venait de lui faire un croche-pied. Nate serra les dents de colère.
- FUCKER !
- Surtout toi Nathan Gem. Si ton père apprenait que tu jouais au héros, je me demande comment il réagirait.
Cela surpris le jeune mutant qui resta confus, avant de se reprendre.
- THE FUCK YOU'RE TALKING ABOUT ?!
- Voilà qui est fort intriguant... En effet, je suis un ancien héros. Mais, comme vous l'avez bien souligné, je n'en suis plus un et je ne compte pas reprendre du métier. Par contre, je vous demanderai de laisser ces trois-là en dehors de... peu importe ce que vous me voulez. Vous dites avoir à faire avec moi, non pas avec eux. Quoiqu'il en soit, en tant qu'hôte respectable... peut-être pourrions-nous nous asseoir. Désirez-vous du thé ? Du café, peut-être ?
La voix de Xante permit à Nathan de se calmer et de se concentrer, et il analysa la situation à toute vitesse. Ce type connaissait son père, bien évidemment, mais qui cela pourrait-il être ?
Nate se redressa et gueula à Xante.
- OR you can call the police ! It's clear you didn't invite him so he's trespassing right now !
Il se retourna ensuite vers Viktor.
- And since you were speaking of my dad, I'm sure he wouldn't like you to be here.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Satabbadon le Lun 10 Oct - 11:16

Hope:
Hope se sentit soudain perdre le contrôle de son corps et ses mains se dirigèrent vers le cou de son fils qu'elle commenca à serrer, tandis que celui-ci, le visage déformé par l'effroi et la surprise devant l'action de Kaalia.

"Adrian.. je ne me contrôle pas!"

elle vit son fils commencer à tourner de l'oeil et utilisa toute sa volonté pour tenter de retirer ses mains mais sans succès, jusqu'a ce que soudainement, la contrainte s'arrête. Tandis qu'elle retira ses mains à toute vitesse, elle entendit des rires d'enfant.

Hope commença à chercher un endroit pour se transformer et pris Adrian dans ses bras:

"Prépare toi, on va courir."

Elle concentra le faisceau jaune dans ses jambes et bondit rapidement vers une ruelle sombre.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Lun 10 Oct - 22:14

Pain:
"Hey, ça faisait longtemps."
*Et merde, de tous les mecs à sauver il a fallu que ça soit lui…
Il n'eut pas le temps de réagir que quelque chose sauta violemment par la fenêtre attrapant les deux au niveau de la gorge et allant les plaquer sur le toit d'un autre immeuble. Havoc les maintenant au sol par la gorge avec une force phénoménale.
"Intéressant. En voilà deux pour le prix d'un, que rêver de mieux."
-Putain t’es qui toi ? Le cousin de l’autre Gueule de Cisaille ?
Sans attendre une réponse de la part du nouveau taré du coin, il lui envoya un de ses tentacules contractés en poing dans plein dans la figure pour tenter de se dégager.
Tina Vondark:
Tina fut surprise quand l’intrus détruisit les illusions de Xante.
"Tu ne m'auras pas ainsi Xante Leon. Je connais ton passé et je sais très bien ce qui est arrivé au deux personnes que tu as fait apparaitre. Tu n'as donc aucun respect pour les morts."
Il s'avança jusqu'à se retrouver proche d’elle est Nathan.
"Vous feriez mieux de partir et de ne jamais revenir, c'est fort dangereux de s'approcher de ce qui a été un héros. Mais peut-être que c'est un peu tard pour vous."
D'un nouveau mouvement il fait un croche patte à Maky et envois volé le livre que tiens Tina à l'autre bout de la pièce.
"Surtout toi Nathan Gem. Si ton père apprenait que tu jouais au héros, je me demande comment il réagirait."
La jeune gothique n’écouta pas ce que rétorqua son professeur, ni vraiment Nathan parlant encore dans une langue qu’elle ne comprenait pas, de toute façon il devait surement encore se plaindre. Elle continua de fixer l’espèce de plate copie d’inquisiteur espagnole.
-Pour qui vous vous prenez ? Vous vous pointez comme ça, comme une fleur et vous nous accuser d’être des super-héros. Vous pensez que j’ai que ça à foutre de risquer ma vie pour des ingrats qui me dénoncerait sans hésitation ? On a été forcé de venir ici pour éviter le renvoie, et on ne s’entrainait pas du tout à sauver la veuve et l’orphelin, c’est Mr Leon ci-présent qui nous a demandé de lui montrer nos pouvoirs, et même si ça peut paraitre un fantasme chelou maintenant que j’y pense, c’est pas du tout illégal que j’sache !
Jeff Sweet:
Alors que son adversaire se releva en s’énervant, Jeff s’apprêtait à user de sa télékinésie à nouveau pour l’envoyer contre le mur plus loin, quand tout à coup la sonnerie de l’alarme retenti. Ce fut assez pour le déconcentrer et regarder autour de lui d’où ça pouvait venir.
- CA VA M'ÊTRE SUPER UTILE !
Jeff fut sorti de son incompréhension par la voix du jeune prof.
- CE TRUC M'A ENVOYE DANS LES AIRS ! ET IL VA PAS S'EN TIRER COMME CA !
Quand il retourna la tête vers lui il n’eut pas le temps de le voir arriver, il faut dire qu’il ne s’attendait pas à une attaque frontale.
Étant frêle comme un épouvantail, il ne fut pas difficile à son opposant de le plaquer au sol. Mais Jeff n’allait pas attendre que celui-ci ai le temps de le ruer de coup, il plia les deux jambes pour frapper fort avec ses pied joint dans le sternum du gars pour le repousser en arrière. Il se releva d’une galipette avant pour lui faire face.
-T’as de l’énergie à vendre. Hahaha. Beaucoup auraient fuis rien qu’avec ce que j’viens de t’faire avant.
Il sourit à pleine dent en faisant craquer sa nuque.
-J’aime ça….

Il fit une pirouette arrière pour rendre appuis à la vertical sur l’arbre derrière lui avant de détendre et de foncer poing vers l’avant vers cet homme qui était à présent un challenge que Jeff venait accepter.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 11 Oct - 10:49

Lin Aleen:
CA VA M'ÊTRE SUPER UTILE !. CE TRUC M'A ENVOYE DANS LES AIRS !. ET IL VA PAS S'EN TIRER COMME CA !

Wash venait de s’élancer tête en avant vers on « adversaire », je ne comprenais pas très bien pourquoi il venait d’agir de la sorte …sans doute pour neutraliser l’autre homme, oui, je ne vois que cela. D’ailleurs Wash venait de plaquer au sol l’autre homme, mais celui-ci répliqua avec un coup de jambe avant de se relever et d’effectuer un salto pour e propulser poing en avant en direction de Wash.

Là, j’eu un flash, une idée me traversa l’esprit, si bien que je fis se couper l’alarme et annula l’ordre de faire s’actionner les jet anti-incendie. En revanche, je fis sortir un des arroseurs automatiques qui se mit en marche et projeta un jet d’eau en direction de l’homme dans les airs.

Ce n’étais pas grand-chose, mais se prendre un jet d’arroseurs automatique dans le visage alors que rien ne permet de ‘y attendre, ça fait toujours son effet, et puis c’est puisant quand même un jet d’eau sous pression.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Mar 11 Oct - 20:50

Manoir Leon:
Viktor garde son air horriblement sérieux.

"Ton père sait déjà ce que nous faisons petit. Par ailleurs arrêtez de feindre l'ignorance, vous savez très bien de quoi je parle."

Il tourne rapide son regard perçant et oppressant vers Tina.

"N'est-ce pas Gotika?"

Il s'avance vers Xante toujours ses armes sortie.

"Je suis quelqu'un de très enclins à la discussion Sir Leon. Alors discutons."

Il range ses armes, mais semble toujours à deux doigts de dégaîné.

"Quand à vous deux, dit-il aux deux jeunôts, je vous conseil d'arrêter et de vous concentrez sur votre avenir au lieu de le gâchez inutilement en se lançant droit sous la guillotine. Je vous suis à présent Sir Leon."

Quartier résidentiels:
Le coup frappa le visage d'Havoc de plein dans un bruit violent, puis une rire. La tentacule s'était arrêté net sur sa joue, comme si cela n'avait rien fait.

"T'es drôle toi! T'es capable de faire sortir des tentacules de ton dos."

Steven commença à concentrer sa force et à soulever la main de Havoc se dégageant rapidement, profitant de l'effet de surprise il envoya son pied dans la mâchoire du type et libéra Pain par la même occassion, utilisant ses propres ailes pour les propulser sur l'immeuble en face.

"Merde, il est à l'air sacrément costaud lui."

Havoc reprit son équilibre avant de se faire craquer le cou.

"Je sens que j'vais bien m'amuser."

Steven rigola nerveusement.

"Désolé de te l'annoncer, mais je crois pas qu'il va nous lâcher de si tôt. J'te propose de s'aider mutuellement, on devrait y arriver."

Quartier Marchands:
Alors que Hope entrait dans la ruelle sombre les rires résonnèrent à nouveau et le poing d'Adrian frappa violemment le visage de sa mère adoptive.

Evan / Mina:
Evan s'installa à la table au moment où le serveur arriva.

"Pour moi ça sera un steak saignant avec son gratin dauphinois."

Quand le serveur a finit de prendre la commande et s'en va, Evan s'adresse de nouveau à Mina.

"J'imagine que ça doit faire étrange de me voir me balader sans masque. C'est simplement que j'en ai marre de rester cacher."

Il sourit en admirant la jeune femme.

"Sinon, qu'est-ce que vous racontez de beau?"

Albatork

Message par Maliki Saria le Mar 11 Oct - 21:39

Mina/Shana, Evan:
Drake s'installa à la table au moment où le serveur arriva.

"Pour moi ça sera un steak saignant avec son gratin dauphinois."

Quand le serveur a finit de prendre la commande et s'en va, Drake s'adresse de nouveau à Mina.

"J'imagine que ça doit faire étrange de me voir me balader sans masque. C'est simplement que j'en ai marre de rester cacher.
-... Vous êtes bien mieux sans."

Il sourit en admirant la jeune femme, sourire qu'elle lui rendit avant de se surprendre à fixer l'homme depuis qu'il était arrivé.

("Alors, ça roucoule?
-Qu'est-ce que --!)

Vu l'heure qu'il était, et aussi vu la situation présentée, c'était presque inévitable. Shana s'était déjà fait savoir éveillée et alerte dans l'esprit de sa sœur qui garda une attitude normale pour ne pas attirer les soupçons. Le coup de la migraine ne passera certainement pas une deuxième fois.

"Sinon, qu'est-ce que vous racontez de beau?
-Eh bien... J'ai retrouvé de la famille dans le coin hier, à ma grande surprise. A part ça, rien de bien intéressant.
-(Tout est intéressant dans la vie d'une femme ma grande.)
-Il n'y a pas de souci au boulot.
-(Sauf un patron plutôt pète-couille)
-Chez moi, je suis tranquille.
-(Avec un super-colloc-zombie-motard)
-La routine en somme."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Jyc Row le Mer 12 Oct - 17:11

Xante & Helia:
- Ton père sait déjà ce que nous faisons petit. Par ailleurs arrêtez de feindre l'ignorance, vous savez très bien de quoi je parle.
Cela n'échappa pas à Xante. Cela voudrait donc dire que Carbon était au courant que cette personne aller venir au manoir ? Et est-ce qu'il savait que ça allait être pendant le séjour de son fils ? C'était étrange.
Il tourna rapidement son regard perçant et oppressant vers Tina.
- N'est-ce pas Gotika?
Xante observa la jeune étudiante. Elle qui voulait cacher son identité de héros...
Il s'avance vers Xante toujours ses armes sortie.
- Je suis quelqu'un de très enclins à la discussion Sir Leon. Alors discutons.
Il rangea ses armes, mais sembla toujours à deux doigts de dégainer.
- Aah ! Vous m'en voyez ravis. Ma chère Helia, pourrais-tu préparer du thé ? Nous irons dans le salon, le jardin étant... en aménagement. Bien entendu, si vous désirez du café, je peux le faire moi-même.
- Quand à vous deux, dit-il aux deux jeunôts, je vous conseile d'arrêter et de vous concentrez sur votre avenir au lieu de le gâchez inutilement en se lançant droit sous la guillotine. Je vous suis à présent Sir Leon.
Le chimiste commençait à comprendre de plus en plus la situation. Visiblement, Carbon et cette dame au bar n'avaient pas tord...
- Tina, Nathan... vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez. Il est inutile d'en venir aux mains dans ce genre de situation... Quoiqu'il en soit, cher Viktor, c'est par ici.
Et Xante se dirigea, un peu après Helia, vers le salon tout en invitant l'étrange individu à le suivre.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Ophtalmost le Jeu 13 Oct - 21:54

Washington:

- J’aime ça….

Washington venait à peine de percuter le sol qu'il déglutissait bruyamment. Oh mon dieu. On allait le violer, se disait-il, une main sur la ceinture et l'autre dans la poche, à la recherche désespérée des sucrettes qu'il se gardait en cas d'urgence.

L'agresseur s'était déjà lancé vers lui quand il finit par découvrir, au creux de son jean, les contours d'un petit sac en plastique. Tant pis pour sa couverture, tant pis pour sa double-identité, il s'était refusé à se laisser toucher par des blondinets depuis plus de 15 ans - ça n'allait pas commencer aujourd'hui !

Il s'apprêtait à se jeter contre l'ennemi, sachet de sucre à la main, quand une force extérieure se fit sentir dans le duel - un jet d'eau haute pression s'était abattu sur l'opposant. Il scrutait les horizons, ne voyant que la jeune femme qu'il avait vu plus tôt, attendant de voir la réaction de l'adversaire.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Seven Arts le Jeu 13 Oct - 22:43

Pain:
Le coup frappa le visage d'Havoc de plein dans un bruit violent, puis une rire. La tentacule s'était arrêté net sur sa joue, comme si cela n'avait rien fait.
"T'es drôle toi! T'es capable de faire sortir des tentacules de ton dos."
-Ouais, t’es DEFINITIVEMENT comme lui.
Steven commença à concentrer sa force et à soulever la main de Havoc se dégageant rapidement, profitant de l'effet de surprise il envoya son pied dans la mâchoire du type et libéra Pain par la même occassion, utilisant ses propres ailes pour les propulser sur l'immeuble en face.
"Merde, il est à l'air sacrément costaud lui."
Havoc reprit son équilibre avant de se faire craquer le cou.
"Je sens que j'vais bien m'amuser."
Steven rigola nerveusement.
"Désolé de te l'annoncer, mais je crois pas qu'il va nous lâcher de sitôt. J'te propose de s'aider mutuellement, on devrait y arriver."
Pain se craqua les doigts alors que des runes apparurent sur sa peau et qu’il déploya toutes ses tentacules.
-Faut pas me le dire deux fois.
Tina Vondark:
"Ton père sait déjà ce que nous faisons petit. Par ailleurs arrêtez de feindre l'ignorance, vous savez très bien de quoi je parle."
Il tourne rapide son regard perçant et oppressant vers Tina.
"N'est-ce pas Gotika?"
À ces mots le sang de la jeune gothique ne fit qu’un tour, elle loupa un battement et sa respiration se coupa. Elle n’écouta absolument plus la suite des évènements, plus rien n’avait d’importance que ces quelques mots prononcé par ce type. Elle baissa les yeux et commença à serrer le poing.
Quand Xante disparut avec cet invité surprise, elle resta silencieuse, sans bouger d’un cil, jusqu’à briser ce même silence qu’elle avait imposé.
-Ce mec doit mourir….
Jeff Sweet:
Alors que les forces naturels guidait tranquillement le poing de Jeff vers le visage de son adversaire, celui-ci reçu un jet d’eau sous pression. Il atteint quand même sa cible, et frappa le professeur en pleine poire, mais fut déstabilisé et continua sa course jusqu’à manger le béton après deux trois roulade, n’ayant pas pu se rattraper. Il se releva néanmoins en vitesse, s’essuyant un peu de sang coulant de sa bouche et fit face à son adversaire qui a surement profité de ce temps pour se relever aussi.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Ophtalmost le Dim 16 Oct - 14:27

WASHINGTON:

- Uuuuuuuuugh... Grognait Washington en se relevant péniblement - d'une part parce qu'il s'était pris le coup de plein fouet et que son magnifique visage en avait pâti ; D'autre part parce qu'il s'interrogeait quant à la provenance de ce jet d'eau à peine rafraîchissant, encore moins salvateur.

Si c'était une coïncidence, c'était débile. Si c'était intentionnel, c'était très débile. Dans tous les cas, l'action avait eu le mérite de désarçonner l'opposant, que Washington regardait à présent débouler sur le béton. Vite, il devait saisir sa chance, se disait-il, se mettant à foncer frénétiquement vers l'opposant, sachet de sucre au poing - sa tactique était simple, il allait lui asséner un coup ordinaire en même temps qu'il allait user de ses pouvoirs pour lui projeter le saccharose à toute vitesse : Ainsi, sa double-identité était sauve, si ce n'était qu'il passerait peut-être pour un sur-homme. Aussi, il ne mis pas longtemps à atteindre la hauteur de l'adversaire et lançait dés lors son poing dans sa direction.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Nyami-chan le Dim 16 Oct - 15:33

Nate:

- Ton père sait déjà ce que nous faisons petit. Par ailleurs arrêtez de feindre l'ignorance, vous savez très bien de quoi je parle.
"Yeah ? Well good luck proving that, asshole." fut la première pensée du jeune mutant, la seconde fut si vraiment son père savait, et alors, pourquoi avait-il était d'accord pour qu'il aille chez Xante ? Ce n'était pas son genre de lui faire courir un potentiel danger comme ça... ou alors c'était prévu ?
Il sortit de sa réflexion.
- Quand à vous deux, je vous conseille d'arrêter et de vous concentrez sur votre avenir au lieu de le gâchez inutilement en se lançant droit sous la guillotine. Je vous suis à présent Sir Leon.
- Tina, Nathan... vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez. Il est inutile d'en venir aux mains dans ce genre de situation... Quoiqu'il en soit, cher Viktor, c'est par ici.
Nathan considéra un instant les possibilités, puis haussa la voix.
- J'peux pas m'en aller, le jardin est pas totalement nettoyé et j'aimerais avoir une bonne note !
Le jeune mutant regarda les deux partirent.
- Ce mec doit mourir….
Le cœur de Nate rata un battement et il se tourna vers Tina avant de lui chuchoter.
- T'es pas sérieuse ?
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Satabbadon le Mer 26 Oct - 19:47

Hope:
Hope ressentit toute la puissance du coup, au point que ça n'était presque pas naturel pour un enfant de 11 ans de frapper avec une telle force, elle atterit en catastrophe dans la ruelle, et tandis qu'Adrian s'excusait en pleurant, Hope se transforma et se concentrat pour trouver l'origine des rires et surtout, protéger Adrian de cet envoutement.

"Adrian, quand je te le dirais, prépare toi à courir."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Night Wing le Jeu 27 Oct - 13:27

Lin:
J'avais envie de m'interposer pour interrompre ce combat, mais tous laisser a croire qu'aucun des deux protagonistes n'allaient vouloir arrêter.
Et d’ailleurs, mis à par Mr Whash, l'autre individue m'étais inconnue. Ho, celui-la il va faire mal. Je venais de voir Wash s'élancer pour donner un vilain coup de poing à l'autre homme.
J'interviendrais après, enfin si j'en ai le temps. Je ne tiens pas à me faire frapper par "mégarde".
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Jeu 3 Nov - 23:33

Manoir Leon:
Viktor suivait Xante. Le bruit ferré de ses bottes résonnait à chacun de ses pas dans le couloir. Il toussotait de temps en temps montrant qu'il n'était pas tout jeune, pourtant il donnait clairement la sensation qu'il pourrait, à tout moment, se jeter sur vous pour vous étripez. Un silence lourd et pesant s'était installé, ce fut Viktor qui rompit le silence le premier.

"Vous avez pas mal changé monsieur Leon comparé à ce que vous étiez avant. Auriez-vous perdu en niveau depuis votre départ d'Europe?"

Son ton semblait amical de prime abord, mais on pouvait y déceler un côté perçant et sarcastique.

Quartier résidentielle:
Steven scruta rapidement son adverse, il n'avait pas l'air si fort que ça à première vue, mais la force qu'il avait déployer plus tôt n'était pas à prendre à la légère, il le savait. Les tentacules de Pain semblait avoir une force non négligeable, combiné à la force qui lui conférait Nebotus, ils avaient une chance. Il profita pour chuchoter discrètement.

"Je vais lui occuper les bras, dés qu'il ne fait plus attention à toi, tu agrippes et le balance dans le vide le plus rapidement possible. La force centrifuge fera le reste."

Sans plus de parlote, Steven s'élança droit vers Havoc lui envoyant un violent crochet du droit dans la mâchoire, cela sembla avoir fait effet juste avant que Steven ne reçoive un coup d'une violence sans nom dans le visage. Il faillit s'évanouir, mais tint bon. Il devait esquiver les coup et donner une chance à Pain de pouvoir frapper sans recevoir de coup de se monstre. Il recula alors et se contenta d'envoyer des coups de poings en gardant ses distances. Chaque coup de Havoc manquait leur cible, mais il laissait dans l'air un sifflement aigue et un mouvement d'une puissance telle que c'était comme si l'air se fendait à chaque frappe.

Qaurtier marchand:
Les rires résonnèrent autour de Hope, comme une illusion qui tentait de la trainer vers la folie. Pourtant, il n'y avait personne hormis le petit Adrian proche d'elle, juste l'ombre imposante des bâtiments alentours couvrant la ruelle. Puis des bruits de sanglotements et de larmes versés se firent entendre, quand Hope regarda d'où cela venait, il s'agissait d'Adrian. Le pauvre petit était à genoux au sol, se tenant la tête de ses deux mains et des larmes coulaient abondements le long de ses joues. Il voulait parler, mais il ne lâchait que des petits bruits muets. Puis il lâcha un cri horrible.

"NON! PITIE!"

Il s’écroula au sol, recroquevillé sur lui-même en position fœtale. Le seul mouvement qu'il produisait, était celui de ses tremblements.

Evan - Mina:
Evan soupira.

"La routine peut être pesant des fois. Mais je suis heureux, si vous avez trouvé de la famille dans le coin."

Le serveur déposa deux boissons sur la table, Evan le regarda sans vraiment comprendre. Le serveur reprit une pose digne et s'adressa à lui avec politesse.

"C'est un autre consommateur qui a tenu à vous payer les boissons."

Le verre de Mina contenait un cocktail avec un liquide rouge assez transparent dessous et d'un jaune plus opaque sur le dessus, à l'odeur on devinait la présence d'ananas, de fraise, de framboise et de poire. Pour celui d'Evan il était rouge comme le sang, on pouvait deviner à l'odeur une forte quantité de fruit rouge, avec une petite pincée de piment pour remonté le tout, mais aussi ce qui semblait être de la grenadine, donnant un mélange très sucré, mais épicé.

"Heu, et bien vous le remercierez."

Le serveur vient chuchoter à l'oreille d'Evan.

"De la part de monsieur Phantom."

Evan déglutit et remercie le serveur, tandis que celui-ci repartait.

"Désolé, c'est un ami à moi. Il a dut penser que je vous draguais. Je m'excuse platement."

Je m'incline légèrement pour m'excuser.

Albatork

Message par Maliki Saria le Jeu 3 Nov - 23:59

Mina, Evan:
"La routine peut être pesant des fois. Mais je suis heureux, si vous avez trouvé de la famille dans le coin."

Le serveur déposa deux boissons sur la table, Drake le regarda sans vraiment comprendre tandis que Mina levait un sourcil en sa direction. Le serveur reprit une pose digne et s'adressa à lui avec politesse.

"C'est un autre consommateur qui a tenu à vous payer les boissons.
-(C'est moi ou tu fais beaucoup d'effets aujourd'hui?)"

La femme aux cheveux auburn eût un léger hoquet suite au sous-entendu de sa sœur, mais elle se reprit rapidement. Le verre de Mina contenait un cocktail avec un liquide rouge assez transparent dessous et d'un jaune plus opaque sur le dessus, à l'odeur on devinait la présence d'ananas, de fraise, de framboise et de poire. Pour celui de Drake il était rouge comme le sang, on pouvait deviner à l'odeur une forte quantité de fruit rouge, avec une petite pincée de piment pour remonté le tout, mais aussi ce qui semblait être de la grenadine, donnant un mélange très sucré, mais épicé.

"Heu, et bien vous le remercierez."

La jeune gitane se tourna alors vers les autres clients situés aux autres tables de la terrasse, mais aucun d'entre eux ne semblait être le généreux consommateur. Elle entendit ensuite Drake déglutir, la faisant revenir sur sa pose initiale.

"Désolé, c'est un ami à moi. Il a dut penser que je vous draguais. Je m'excuse platement."

Il s'inclina légèrement comme pour s'excuser. Mina le fixa un moment avant de laisser échapper un petit rire.

"Vous en faites pas, ce n'est pas grave."

Elle saisit le pied de son verre de cocktail dans l'une de ses mains, attrapant la petite framboise posée en supplément à l'intérieur de l'autre. Elle ne tarda pas à mettre le fruit dans sa bouche pour le croquer d'un coup. Elle remua ensuite légèrement la boisson avec la paille, chose qu'elle faisait systématiquement si on en croit son mouvement précis et pratiquement mécanique.

"Et puis, ça nous fera patienter, le temps que nos commandes arrivent."

Dernière édition par Maliki Saria le Ven 27 Jan - 22:01, édité 1 fois
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Dim 6 Nov - 19:33

Pain:
"Je vais lui occuper les bras, dès qu'il ne fait plus attention à toi, tu agrippes et le balance dans le vide le plus rapidement possible. La force centrifuge fera le reste."
Pain acquiesça de la tête alors que Steven fonçais vers le taré pour faire diversion. Aussitôt le jeune démon sauta du toit et disparut à la vue de tous. Il plana pour faire le tour de l’immeuble et se retrouver derrière la face de cisaille.
Afin de ne pas être repéré il s’arrêta juste avant le bord où il s’arrêta et s’accrocha au mur. Il jeta un petit coup d’œil pour voir comment ça se déroulé, et comme prévu il était bel et bien derrière son adversaire. Sans attendre un instant, il envoya ses 5 tentacules en même temps agripper les jambes, les bras et la tête du type, avant de brutalement le balancer dans le vide.
Tina Vondark:
- T'es pas sérieuse ?
Tina se retourna lentement vers Nathan, son regard répondait tout seul à sa question. Elle se dirigea alors lentement vers l’endroit où les adultes ont disparu, une sorte de machette éther apparu alors d’un coup dans sa main.
Jeff Sweet:
Jeff se mangea un crochet du droit bien placé dans la mâchoire d’une force qui le surprit venant de la part de ce gringalet. Il manqua de chuter mais se rattrapa. Il releva la tête avant de cracher une dent qu’il regarda au sol avant de regarder son poignet sur lequel se trouvait encore la canine de Pain.
-Héhé….On va dire que c’est l’karma….
Il claqua des doigts et la dite dent se mit à virevolter pour retourner dans sa main, avant qu’il ne le replace dans sa bouche. Une fois cela fais il passa sa langue dessus avant de regarder à nouveau le professeur.
-Ça d’vient vraiment intéressant.
Le jeune fou commença à monter lentement dans les airs, toujours en regardant son adversaire dans les yeux et en affichant son sourire. Quand il fut à bon niveau, il fonça pied en avant vers le visage de l’adversaire, espèrent l’écraser entre le bitume et sa plante de pied.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut