My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 6 Nov - 19:37

Xante & Helia:
Lorsqu'elle entendit ces mots, le cœur d'Helia rata un battement. Cet homme semblait connaître le passé du professeur. Toutefois, elle fit semblant de rien et, lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine, elle se mit à préparer le thé. Xante, quant à lui, se dirigea vers le percolateur et, tout en préparant le café, il répondit calmement :
- C'est exact, cher Viktor. J'ai décidé de ne plus rien avoir à faire avec tout ce qui était héros ou combat. Je dirai... que je suis plus qu'à 5% de mes anciennes capacités, sans plus. Toutefois, vous me voyez curieux, monsieur Viktor ; qui vous a raconté tout cela ? Carbon ?

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nyami-chan le Dim 6 Nov - 19:47

Nate:

Le regard que la sorcière lui lança glaça le sang du jeune mutant, il resta un moment en pleine confusion sur les actions qu'elle s’apprêtait à faire, les mots que lui même devait dire, puis lui couru derrière pour lui attraper le bras.
- Écoute, tu te tires une balle dans le pied si tu veux, mais j'autoriserais pas que tu détruises ma couverture en même temps que ce type avec tes conneries.
Il la lâcha et passa devant elle.
- En plus, réfléchie bien à ce qu'un meurtre implique, Miss Nobler-than-you.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Black-Jack le Dim 6 Nov - 20:11

Manoir Leon:
Il s'assit sur une des chaises de la pièce, prenant une pose noble.

"Et bien je comprend mieux. Et non Messire Carbon ne m'a rient dit."

Il prit un air très sérieux.

"Mais balancer à tout va, surtout dans un bar publique, son ancien statut de héros, n'est en somme pas la meilleure des choses à faire dans ce pays."

Il sortit son fusil, un chiffon et commença à nettoyer les traces de sangs encore fraiches qui se trouvaient dessus.

"Maintenant j'aimerais une bonne preuve de ce que vous dites Sir Leon. Comment pourrez-vous me prouver que vous avez pris votre retraite. En particulier alors que vous semblez entraîner ces deux jeunes ici même."

Le ton était froid et tranchant, presque mortel.

Qaurtier résidentiel:
Havoc prit par surprise, alla s'écraser bien plus bas directement dans l'immeuble d'en face. Steven aida Pain à remonter sur le toit.

"Beau travail."

Il soupira et essuya du revers de la manche le léger filet de sang qui dégoulinait de sa bouche.

"Il avait une force monstrueuse.
-Et il a toujours."

Steven se tourna horrifié vers le rebord de l'immeuble d'où la main de Havoc venait d'apparaitre. Ni une ni deux, il attrapa Pain et tenta de s'envoler. Mais la main du fou lui aggripa la jambe.

*Merde*

Steven lâcha Pain.

"Fuit!"

Havoc envoya Steven s'écraser dans le toit avec violence et lança un regard amusé à Pain. Il était couvert de blessure et de morceau de verre, mais il semblait ne pas s'en soucier.

Qaurtier marchand:
Alors que Hope ne savait plus où donner de la tête, la terre trembla légèrement et un dôme de terre se forma autour d'elle et d'Adrian. Une voix familière à Hope résonna.

"Je m'attendais à un peu plus de résistance de ta part. Enfin, faut dire qu'elles sont sacrément efficaces à deux."

Le son semblait provenir de la terre autour.

Evan - Mina:
En voyant la pose que prit Mina, Evan se prit à rougir légèrement puis secoua un peu la tête pour faire passer ça.

"Et puis, ça nous fera patienter, le temps que nos commandes arrivent.

-C'est vrai. Sinon, vous avez des projets en ville, des choses que vous aimeriez faire?

Albatork

Message par Jyc Row le Dim 6 Nov - 20:32

Xante:
- Hey ! Comment voulez-vous que j'sache que les gens n'apprécie pas les héros, par ici ? Maintenant, je l'ai bien compris. Carbon me l'a bien dit, et j'ai saisi le message.
Xante observa le fusil, où du sang semblait se trouver dessus. Son regard ne changea pas et, il ne fit que lâcher un petit soupir :
- Ma foi, je ne les entraine pas vraiment. J'ai juste voulu savoir ce qu'ils valaient. Autant le fils de Carbon que cette petite qui me rappelle un peu ma femme. Sur quelques traits, en tout cas. En tout cas, je n'ai plus le niveau pour jouer au héros : gagner ma vie en tant que prof, vivre ma vie de famille avec ma fille et Helia, c'est tout ce qui m'importe.
A ce moment, la petite Lyla entra dans la pièce et vint se placer derrière Xante, observant Viktor d'un regard innocent.

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Dim 6 Nov - 20:58

Mina/Shana, Evan:
"C'est vrai. Sinon, vous avez des projets en ville, des choses que vous aimeriez faire?
-(Pécho des beaux mecs!!)
-(Non!)"

Mina rapprocha le verre de cocktail vers elle, sirotant son contenu avec la paille. Son regard était maintenu vers Drake alors qu'elle semblait réfléchir à une réponse. Ses doigts tapotaient en rythme régulier sur le verre, ses ongles, toujours recouvert du vernis bleu, créaient un son cristallin à chaque contact.

"Pas spécialement. J'ai toujours été en déplacement, donc je ne reste jamais longtemps au même endroit en général..."

Elle posa son verre sur la table, son regard maintenant dirigé sur celui du jeune homme.

"Je peux goûter?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Ophtalmost le Jeu 10 Nov - 2:43

WASHINGTON:

Un léger sourire narquois, empli de satisfaction et de ' C'est moi qui ait fait ça ? ' se dessinait progressivement sur le visage de Washington, alors que son opposant manquait de chuter.

- Héhé….On va dire que c’est l’karma…. Disait ce dernier.

Il claqua des doigts et la dent que l'enseignant lui avait arraché se retrouva vite à virevolter pour retourner dans sa main, avant qu’il ne le replace dans sa bouche. Washington regardait la scène d'un œil confus, se disant que quelque chose n'était pas exactement normal.

- Ça d’vient vraiment intéressant. Reprit le blondinet, faisant face au professeur.

Le jeune homme commença lentement à monter dans les airs, fixant toujours son ennemi dans les yeux jusqu'à atteindre l'altitude qu'il cherchait. Il fonça pied en avant vers le visage de l’adversaire, espérant l’écraser d'un coup sec contre le bitume.

Washington mit bien un moment avant de comprendre la dernière manœuvre de cet inconnu pète-couilles ; Et un autre avant de réagir à celle-ci. Il essaya d'esquiver l'attaque, mais il s'y prit trop tard et s'il put éviter la jambe de l'intrus, il s'effondra rapidement alors que son visage était cueilli au vol par l'autre genou du garçon.

Washington gisait au sol, un peu de sang au coin des lèvres, le blond à côté de lui. Il aurait aimé se lever, vérifier l'état de son voisin de sol, éventuellement lécher un peu de son propre sang de manière stoïque comme il le voyait faire dans de mauvaises séries B - mais il n'en avait pas le temps, il devait agir, et il devait le faire vite :

Heureusement pour lui, il avait encore deux ou trois sucrettes et ne tardait pas à s'en saisir, prêt à l'utiliser contre la menace que représentait cet homme, sans doute déjà lui-même debout à ce moment.

Il se tenait sur ses gardes - Mais ne put s'empêcher de voir à nouveau cette femme du coin de l’œil, cette étudiante, il l'imaginait, qui ne semblait pas plus pressée que cela de l'aider. Bah t'as l'air super impliquée, toi, se disait-il alors.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Jeu 10 Nov - 9:55

Lin:
La scène n’était pas des plus agréable à regarder, j’étais là, seul devant ces deux hommes se battant, je voulais intervenir, je le voulais de tout cœur, mais je me ferais surement frapper, blesser par cet … énergumène.
Puis, alors que j’étais en train de réfléchir sur ce que je pouvais bien faire, je vis l’un des deux hommes s’élever dans les airs. Mon sang ne fit qu’un tour, quel chance, je moi qui étais ici pour trouver des mutant et autres « super », j’en trouvais dès mon premier jours de travail. Et au vue de la force dont avait fait preuve Mr Washington, il était fort probable qu’il en soit un également.

Ma main droite passe alors au-dessus de l’une de mes poche, celle-ci s’ouvre et trois petit robots aux formes s’insecte en sortent. Ils sont petit, pas plus gros qu’un demi petit doigt mais sont terriblement efficace. Leurs ordres sont simples, injecter un sédatif a l’homme et pomper une goutte de sang, en soit, presque la même chose que fait l’animal qui a servie de model pour leurs design, à savoir le moustique.

Pour faire diversion, je m’avance, ou plutôt accours aux près du professeur Washington quand celui-ci se relève, regardant dans les yeux l’autre homme tandis que mes trois robots fondent sur lui depuis les aires pour le donner trois doses de calment et au passage récolter quelques tissus de sa peau ou de son sang. Car mes robots sont fait de façon à pouvoir arracher de minuscules parties de peau si on les touches avec la peau. L’alarme de l’école couvrait le très léger bruit que pouvait faire les trois insectes.

-BAKA ! Ça suffit ! Pourquoi faire cela?!
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 10 Nov - 21:19

Pain:
Havoc prit par surprise, alla s'écraser bien plus bas directement dans l'immeuble d'en face. Steven aida Pain à remonter sur le toit.
"Beau travail."
Il soupira et essuya du revers de la manche le léger filet de sang qui dégoulinait de sa bouche.
"Il avait une force monstrueuse.
-Et il a toujours."
Steven se tourna horrifié vers le rebord de l'immeuble d'où la main de Havoc venait d'apparaitre. Ni une ni deux, il attrapa Pain et tenta de s'envoler. Mais la main du fou lui agrippa la jambe.
*Merde*
Steven lâcha Pain.
"Fuit!"
Havoc envoya Steven s'écraser dans le toit avec violence et lança un regard amusé à Pain. Il était couvert de blessure et de morceau de verre, mais il semblait ne pas s'en soucier.
Si Pain était un démon comme les autres, égocentrique et sadique, il aurait probablement suivie le conseil de l’autre, mais il n’était pas de ce genre-là.
Le jeune démon fonça tête baissé sur l’ennemie, une fois à son niveau il planta ses doigts crochu dans ses épaules et ses orteils dans ses côtes, avant de littéralement ouvrir grand sa gueule pour lui arracher d’un coup de dent le visage entier.
Tina Vondark:
- Écoute, tu te tires une balle dans le pied si tu veux, mais j'autoriserais pas que tu détruises ma couverture en même temps que ce type avec tes conneries.
Il la lâcha et passa devant elle.
- En plus, réfléchie bien à ce qu'un meurtre implique, Miss Nobler-than-you.
Les yeux de Tina étaient cachés dans l’ombre de sa longue chevelure, elle saisit violement Nathan par le col avant de lever la tête révélant un regard meurtrier.
-C’est facile à dire pour toi ! Ton père est le putain de bras-droit du Bouffon Vert, la pire chose que tu risques c’est une sacré correction ! Moi, le simple fait que ce type sache qui je suis met en péril la vie de la seule famille qu’il me reste. Et si pour la protéger j’dois étouffer ce mec avec ces propres couilles, je le ferais sans aucune hésitation aucune !
Même si son discoure était emplie de rage, l’on pouvait sentir une teinte d’hésitation dans sa voix, ainsi que noter que sa main droite, tenant encore la machette d’éther tremblait légèrement.
Jeff Sweet:
Même si c’est plus précisément son genou que son pied qui toucha la cible, Jeff n’eut aucun problème à envoyer le professeur au sol. Il se retournant toujours en lévitant à quelques centimètres du sol. Il leva la main et Wash pouvait se sentir comme tiré par le col dans les airs, se retrouvant à son tour à l’éviter, mais plus tiré par une force invisible. Tout à coup une jeune femme dont la tenue rappelait au jeune fou les filles qu’on trouve dans ce que les jeunes appellent « hentaï » se plaça à ses côtés.
-BAKA ! Ça suffit ! Pourquoi faire cela?!
Jeff tendis l’autre main et la jeune femme sentit elle aussi ses vêtements la soulever littéralement dans les airs.
-Voyez-vous ça, notre ami professeur vient se faire secourir par sa petite copine. Hihihihahahaha, les tabassages c’est encore mieux quand c’est en couples.
Soudainement le jeune homme sentit quelque chose lui piquer à divers endroits du dos comme un moustique. Il claqua violement ces différents lieux espérant écraser la bête, puis regarda sa paume pour y trouver un amas de pièces électroniques. Il leva un sourcil avant d’essuyer les « restes » sur son pull.
-Bref….J’en était où ? Ah oui, j’allais vous envclblezbthbl….
Jeff se sentit comme faillir, ses forces commencèrent à le quitter alors qu’il titubait et lâchait ses « proies ». Il n’eut le temps que de tendre la main vers ses opposants avant de tourner de l’œil et de tomber au sol inconscient.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Ophtalmost le Ven 11 Nov - 19:01

Jeff Sweet:

Washington détournait ses yeux de la jeune femme, juste au moment où celle-ci se mettait enfin à bouger ; Et pour cause, l'opposant s'élevait à nouveau dans l'air, une chose qu'il, Washington devait bien le reconnaître, ne voyait pas réussi tous les jours autant de fois de suite. Il s'apprêtait alors à dégainer sa saccharose mais fut interrompu dans son action par l'arrivée inopinée de la jeune figurante présente dans le lointain depuis le début.

- BAKA ! Ça suffit ! Pourquoi faire cela ?! Disait-elle à l'intrus, d'un accent assez fort pour décontenancer l'enseignant, alors qu'il se sentait tiré dans l'atmosphère. Par réflexe, Washington activait son pouvoir, perplexe, crachant à toute vitesse son sucre au travers de la cours, ratant sa cible d'une douzaine de mètres.

Washington cherchait frénétiquement d'autres sucrettes alors que l'ennemi tendait l’autre main - l'apparemment japonaise sentit alors à son tour ses vêtements la soulever dans les airs.

- PUTAIN ! Criait Washington
- Voyez-vous ça, notre ami professeur vient se faire secourir par sa petite copine. Hihihihahahaha, les tabassages c’est encore mieux quand c’est en couples. Riait-il.
- ENCULE DE TA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE ! Tenta alors l'adulte responsable alors que son adversaire chassait un moustique - semblait-il ? - de sa nuque.
- Bref….J’en était où ? Ah oui, j’allais vous envclblezbthbl…. Reprit le blondinet avant de lentement s'effondrer, laissant tomber le duo.

Washington se rattrapa avec difficulté, hors de lui. Il avait la chemise en pièces, les cheveux défaits, du sang sur ses shoes et il était presque sûr que sa braguette était ouverte - Tout ça son premier jour ! Il regarda l'asiatique, puis le délinquant, puis l'asiatique, puis le délinquant. Il se frotta les poignets, constata que sa montre était cassée, se recoiffa et regarda l'asiatique, l'air grave.

- Yo, quel gros fils de pute ! Lui dit-il en gesticulant.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Ven 11 Nov - 19:53

Lin:
- PUTAIN ! Cria le professeur juste à côté de moi.
-Mais pourquoi vous crier ?
-Voyez-vous ça, notre ami professeur vient se faire secourir par sa petite copine. Hihihihahahaha, les tabassages c’est encore mieux quand c’est en couples.
- NanHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Finis-je de dire en voyant ma jupe commencer à se lever toute seul avec pour seul explication la main de l’autre homme qui se levait au même rythme que mes habits.

Que pouvais-je faire, j’espérais de ton mon être que mes robots puissent faire leurs travail, ce qu’ils firent car je vis l’homme en détruire un avec sa main, mais il était trop tard, celui-ci avait déjà réalisé sa mission.

- ENCULE DE TA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !

-Bref….J’en était où ? Ah oui, j’allais vous envclblezbthbl….

Et voilà, Lin 1 lui 0. … et un robot en moins, mince.

Me redressant  et replaçant ma jupe, je fais quelques pas pour m’éloigner un peu du professeur Whashington, l’observant de haut en bas tandis que mes deux autres petits robots rentres dans leur poche de ma ceinture, leur mission fait, une goutte de sang dans leurs réservoir.

-Monsieur, vous … vos habits.
Dis-je en détournant le regard comme si j’étais légèrement gêné.
- Yo, quel gros fils de pute ! Lui dit-il en gesticulant.
-Naze ? Pourquoi beaucoup de gros mot, vous être professeur non ? Et puis c’est qui lui ? Dis-je en désignant l’homme encore au sol.

Je m’approche alors et ramasse furtivement les morceaux de circuit imprimé et composant électronique du robot détruit.

-C’est à vous ?
Dis-je alors en rendant les morceaux de robots dans la paume de ma main au professeur.

L'alarme de l'école sonnait toujours, la police ne devrais pas tarder a arriver.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Ophtalmost le Ven 11 Nov - 20:43

WASHINGTON:

- Monsieur, vous … vos habits. S'écriait la jeune femme, apparemment gênée par le caractère révélant de certaines déchirures dans la tenue de Washington. Le professeur n'y prêtait pas attention, occupé qu'il était à fixer avec intensité le corps calmé de ce bien étrange jeune homme. Il se posait des questions par douzaines. ' Qui était ce type ? '. ' Que faisait-il ici ? '. ' Que veut-il à ces deux personnes qu'il cherchait, probablement des élèves, peut-être les miens ? '. ' Pourquoi s'est-il évanoui ? '. ' Cela avait-il un rapport avec cette jeune femme ? '. Pourtant, rester accroupi devant un comateux n'allait lui apporter aucune réponse - Aussi, pour évacuer un peu de son stress, il ne tarda pas à foutre une grosse baffe à l'endormi ahuri, quitte à le réveiller. Il se releva, tout doucement, s'étira -  Et entendit à nouveau des bribes de la dernière question de la nippone, dans sa tête.

- Naze ? Pourquoi beaucoup de gros mot, vous être professeur non ? Et puis c’est qui lui ? Disait-elle.
- Je... Soufflait-il. Je suis professeur, oui. Acheva Washington, déjà plus contenu. Je suis professeur, je suis beaucoup plus calme d'habitude, et, malheureusement pour nous deux, il se trouve que je ne sais pas qui est cet homme. Vous non plus, d'ailleurs, je ne vous connais pas. Il se força à sourire malgré tout. Vous êtes étudiante ?

Le mutant trentenaire prit pour la première fois la peine de s'attarder sur la jeune femme, alors qu'elle se déplaçait subrepticement. Il fallait le dire, elle attirait le regard : Elle était assez petite, une tête de moins que lui, elle avait des couleurs de cheveux et d'yeux assez spéciales - Washington pensait à lui demander à leur propos, à l'occasion - et elle avait des vêtements eux aussi plutôt originaux - Washington n'aurait su les décrire. Kimono new age ? Yukata cyberpunk ?

- C’est à vous ? Demanda t-elle au professeur, lui tendant des espèces de... De pièces robotiques ?
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, mon truc, à moi, c'est les bouquins, ça, c'doit être une connerie du labo de la fac. Répondait-il en se saisissant des débris métalliques. J'leur montrerait, si vous le souhaitez ?

L'alarme de l'école sonnait toujours, au désespoir de Washington, qui cherchait avec dépit et fatigue un endroit où s'asseoir.

- Je... Je crois que j'ferais mieux d'aller me passer un peu d'eau sur le visage. Finit-il par dire.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Ven 11 Nov - 21:10

Lin:
Je... Je suis professeur, oui. Acheva Washington, déjà plus contenu. Je suis professeur, je suis beaucoup plus calme d'habitude, et, malheureusement pour nous deux, il se trouve que je ne sais pas qui est cet homme. Vous non plus, d'ailleurs, je ne vous connais pas. Il se força à sourire malgré tout. Vous êtes étudiante ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, mon truc, à moi, c'est les bouquins, ça, c'doit être une connerie du labo de la fac. Répondait-il en se saisissant des débris métalliques. J'leur montrerait, si vous le souhaitez ?

-Ho, pardonnez moi, je me nomme Lin Alenn, je suis ... futur sensei, je viens pour apprendre les  ... méthodes américaines, nous être collègue.
- Je... Je crois que j'ferais mieux d'aller me passer un peu d'eau sur le visage.

Le professeur alla alors s'assoir. sur un banc. avant de le rejoindre, je fis un détour par le boitier électrique où je fis en sorte que la sonnerie s'arrête d'elle même 1 mn plus tard. Je rejoins le dit professeur et cherche dans mes poches et sort une toute petite bouteille en métal.

-Tencha Matcha dis-je en lui tendant la petite bouteille après en avoir pris une petite gorgée. Spécialité japon. dis-je en souriant.

La boisson ressemble à s'y méprendre à du thé mais semble aussi parfumé et picote légèrement le palet, étrangement la boisson est tiède alors qu'elle venait de sortir d'une simple poche de la ceinture de la jeune fille.

-Je vais garder ça, je rendrais au laboratoire moi même
. dis-je alors en faisant glisser les composant dans une tiers poche.
-Vous toujours parler avec des gros mots?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Ophtalmost le Ven 11 Nov - 22:12

Washington:

Washington se laissa tomber de tout son poids sur le premier banc qu'il put atteindre. Il soupira un instant, regarda la ciel et songea à se fracasser la tête dans le sol jusqu'à se réveiller le matin, en forme pour son premier cours - Tout du moins, c'est à ça qu'il pensait jusqu'à ce qu'il aperçoive cette dénommée Lin, cette stagiaire japonaise affairée à faire des gestes suspicieux autour d'un boîtier électrique à l'extrémité du bâtiment. Il leva un sourcil avant de la voir revenir vers lui.

- Tencha Matcha ! Disait-elle en lui tendant une petite bouteille après en avoir pris une légère gorgée.Spécialité japon. Fit-elle en souriant.
- Euh... Techna Machna, comme vous dîtes ! Tenta Wash en buvant à son tour quelques millilitres de liquide. Il déchanta rapidement, faisant une courte grimace qu'il cacha avec son poignet alors qu'il découvrait qu'il n'en aimait absolument pas le goût. Par politesse, il souriait nerveusement à Lin, en but encore un peu et lui rendit le récipient. Putain, se disait-il, fidèle à lui-même.
- Je vais garder ça, je rendrais au laboratoire moi même. Vous toujours parler avec des gros mots ? Disait Lin en récupérant les quelques bouts de métal qu'elle avait montré à l'enseignant. Washington n'aurait rien remarqué s'il n'avait pas vu son petit jeu de boîtier, mais cette fille lui apparaissait de plus en plus suspicieuse. Peut-être était-ce une coutume japonaise que de vouloir changer de sujet après avoir essayé de récupérer des objets de provenance inconnue, et ce à quelqu'un à qui on les a pourtant montrés et qui s'est proposé de vous faire gagner du temps en s'en occupant lui-même ? Wash devait l'avouer - Il n'en savait rien, mais il avait eu un début de matinée suffisamment naze pour pouvoir se permettre d'oublier la valeur de bénéfice du doute telle que sa sœur le lui avait appris.
- Je vais devoir insister, pour les machins mécaniques, Miss. Fit-il avec un sourire innocent tant bien qu'un ton ferme. J'ai été au collège avec un des responsables du labo, il me connait - ça me dérange pas, j'vous assure.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Ven 11 Nov - 22:47

Lin:
Euh... Techna Machna, comme vous dîtes !

Le visage que fit le professeur Washington me fit rire, cela ce voyait qu'il n'avait pas pour habitude de boire ce genre de boisson et je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout il s'agissait la d'un breuvage typiquement japonais.

-Tencha Matcha, c'est son nom. dis-je en reprenant une petite gorgée avant de la ranger dans sa poche dédié.

- Je vais devoir insister, pour les machins mécaniques. 'ai été au collège avec un des responsables du labo, il me connait - ça me dérange pas, j'vous assure.

-Ho, dans ce cas. mon visage était juste souriant, sans aucune expression pouvant trahir quoique ce soit. après tous, même si ce professeur va pour donner les composant de mon robot, je suis la seul à pouvoir le reconstruire et de toute manière je le récupèrerais à un autre moment.

L'alarme s’arrête.

Je sortie les morceaux, ou plutôt les composant électronique et les tendis à Washington.

-Ho, l'alarme est fini. elle fait mal aux oreilles, de quel matière êtes vous enseigner?  je venir peut-être vous voir donner cour ... si vous faites moins de gros mots
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Satabbadon le Sam 12 Nov - 11:29

Hope:
" Toi?... qui est derrière tout ça?! Je tolère qu'on s'en prenne à moi, mais s'en prendre à ceux que j'aime ne resteras pas sans conséquences, dis-moi où ces voix se cachent."

Hope concentra son énergie jaune, ressentant le pouvoir monter en elle, tandis que la colère faisait prendre à son aura quelques légers reflets orangés. Elle se baissa sur ses appuis au point de poser sa main à terre, prête à décoller au quart de seconde où elle saurait où aller.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Nyami-chan le Sam 12 Nov - 22:48

Nate:

Nate n'aima pas se faire prendre par le col, c'était une grave invasion de son espace personnel. Il répondit au regard meurtrier de Tina avec un regard similaire, brûlant de colère.
- C’est facile à dire pour toi ! Ton père est le putain de bras-droit du Bouffon Vert, la pire chose que tu risques c’est une sacré correction ! Moi, le simple fait que ce type sache qui je suis met en péril la vie de la seule famille qu’il me reste. Et si pour la protéger j’dois étouffer ce mec avec ces propres couilles, je le ferais sans aucune hésitation aucune !
Le jeune mutant la repoussa violemment.
- Déjà tu me touches pas, et ensuite j't'ai déjà dit de pas faire genre tu connais tous.
Nathan se retourna, mais on pouvais voir qu'il avait développer son armure, à cause de l'adrénaline, il se dirigea à nouveau vers là où étaient Xante et l'homme.
- Après, tu fais ce que tu veux, dans le pire des cas je vais tous dénier, mais sache que moi j'y vais dans cette salle dans le but que personne ne crève.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Night Wing le Ven 18 Nov - 16:39

Pendant ce temps, au dernier étage dans un des plus grand immeuble de la ville et plus précisément devant la machine à café, deux personnes parlaient a voix basse.

-Tu pense à ce que je pense?
-Si c'est bien ce que je pense alors ça l'est, sinon c'est même pas la peine de réver.
-Mais non, pas ça, çaaaa!
-Ha ouiiii, Caaaa. héhé, ça vas être génial.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Ophtalmost le Lun 21 Nov - 23:09

WASHINGTON:

- Ho, l'alarme est fini. elle fait mal aux oreilles, de quel matière êtes vous enseigner?  je venir peut-être vous voir donner cour ... si vous faites moins de gros mots

Washington regardait la jeune femme avec suspicion et confusion alors qu'il rangeait ses pièces métalliques au sein d'une poche de feu sa chemise. Il mit un moment avant de s'en rendre compte : Putain, son cours.

Il se leva d'un seul grand coup maladroit et regarda à droite, puis à gauche, comme à la recherche de quelque chose - du corps inanimé de cet autre taré, de la direction de son bâtiment, du sens qu'il devait donner à cette situation.

- YO, ELLE EST OU, LA POLICE ? LE DIRECTEUR ? LA SECURITE ?!?! Fit-il en tournant compulsivement sur lui-même, dépité et désordonné.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Mar 22 Nov - 16:14

Lin:
Le professeur me regarda avec suspicion, ce doutait-il de quelque chose ? Sans doute, mais je ne lui laisserais aucune chance de pouvoir trouver quoi que ce soit. Puis, sans crier gare, il se leva brutalement, semblant chercher quelque chose, a vrais dire, il m’avait tellement surpris que je faillis tomber du banc en sursautant, me rattrapant de justesse, je le vis sont regard faire de multiples allez retour entre l’homme inconscient et les diverses portes de la grande court.

- YO, ELLE EST OU, LA POLICE ? LE DIRECTEUR ? LA SECURITE ?!?! Fit-il en tournant compulsivement sur lui-même, dépité et désordonné.
-Nul besoin de crier Mr Washington, il est au sol, il ne nuira plus à personne, vous n’avez cas le ligoter si cela vous inquiète tant, Mademoiselle Ka est allé chercher de l’aide, je suis persuadé qu’elle ne mettra plus longtemps. Dis-je en souriant, c’était un sourire pour tenter de le calmer plus qu’autre chose, car en soit, je n’avais pas envie de sourire au moment présent, j’avais plus envie de récupérer mes composants qu’autre chose.

Je le regarde alors un peu perplexe, comme si je cherchais une réponse en le regardant.
-Dite moi, vous criez toujours de la sorte?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Ophtalmost le Ven 25 Nov - 0:37

WASHINGTON:

- Nul besoin de crier Mr Washington, il est au sol, il ne nuira plus à personne, vous n’avez cas le ligoter si cela vous inquiète tant, Mademoiselle Ka est allé chercher de l’aide, je suis persuadé qu’elle ne mettra plus longtemps. Disait Lin, du haut de ce sourire trop beau pour être honnête. Washington avait beau être à son plus confus, la jeune nippone s'évertuait avec succès à garder constamment une partie de son attention - Après tout, il savait repérer la fève empoisonnée de la galette hypoallergénique, et ça, pour sûr, c'était une bien belle fève...

- Vous... Vous avez raison, Miss. Fit-il alors, faisant mine de se radoucir ; D'une part, parce qu'il fallait le dire, c'était vrai, elle n'avait pas tort, et d'autre part, parce qu'il fallait également le dire, suspicieux ou pas, il était temps pour Wash de se calmer, ne-serait-ce que de peur de s'infliger seul un infarctus.
- Dite moi, vous criez toujours de la sorte? S'écriait la petite femme, l'air déjà plus honnête. Washington ne réagit pas tout de suite, légèrement prit de court, mais se ressaisit rapidement, affichant un petit sourire.

- Disons que... Répondait-il... Disons que j'peux être assez extrême, oui, dans les situations... Les situations, vous savez ? Les situations extrêmes. Washington se sentit bête, l'espace d'un instant. Par ailleurs, j'vous avouerais que vous, bien au contraire, je vous trouve bien calme : Dîtes-moi, auriez-vous, par hasard, l'habitude de vous faire agresser par des... Des... Des... Par de ces tarés télékinétiques ? Plaisanta-t-il. ¨Vous prenez c'la avec tant d'aisance, j'vous jure, vous pourriez en être une experte. Achevait-il en se passant une main dans les cheveux, d'un mouvement sec qui ajouta une déchirure supplémentaire à sa tenue.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Ven 25 Nov - 11:08

Lin:
Disons que... Disons que j'peux être assez extrême, oui, dans les situations... Les situations, vous savez ? Les situations extrêmes.

J’eus un sourire amusé en entendant sa réponse, mais je ne pus que l’acquiescer, après tous il avait raison, il s’agissait d’une situation extrême, une situation extrêmement délicate à gérer.

- Par ailleurs, j'vous avouerais que vous, bien au contraire, je vous trouve bien calme : Dîtes-moi, auriez-vous, par hasard, l'habitude de vous faire agresser par des... Des... Des... Par de ces tarés télékinétiques ?

Son ton était plaisantin, mais il avait raison, j’avais gardé mon sang froid, j’avais trop bien gardé mon sang froid, une erreur sans doute.

-Vous prenez c'la avec tant d'aisance, j'vous jure, vous pourriez en être une experte. Finit-il de dire en se passant la main dans les cheveux, ce qui value une nouvelle déchirure dans sa chemise.

J’étais un peu décontenancé par ses dires, mais je restais droite dans mes bottes comme le dit une expression de chez eux.

-Ho, une expert je ne dirais pas cela, même pas du tout, je ne me  bat jamais, je n’aime pas la violence. Il s’agissait de la plus pur vérité, je détesté la violence. Puis je sortie un petit appareil de ma poche, un téléphone, pianota quelques phrases dessus et parla directement dans le micro de celui-ci en japonais, presque en même temps une voix féminine en sortie, en Latvérien.
-Je m’excuse d’utiliser ceci, mais c’est plus facile pour moi. Pour ce qui est de mon aisance comme vous le dite, je dirais qu’il s’agit plus d’une façon d’être, nous autres Japonais, apprenons depuis notre plus tendre enfance à ne pas extérioriser nos sentiments. Je suppose que cela peut être déroutant pour vous, mais sachez que ce que montre un japonais n’est pas exactement ce qu’il ressent et montrer ses sentiment à autrui a une grande signification pur nous. Ce ne sont pas des choses que nous montrons à la légère.

Je range alors mon téléphone dans sa poche et regarde Mr Washington.

-Mr Washington,  vous dire que cet homme est une télékinesitre ? Mais vous sembler très fort, très très fort pour un humain, a vrais dire je n’ai jamais vue quelqu’un être aussi fort, vous être également un …. Heu …. …. Sur homme ?
J’étais songeuse, je n’avais effectivement jamais vue quelqu’un avec une tel force, ho bien-sûr je ne pense pas qu’il soit un mutant ou un surhomme, ais je préférais le lui demander. Il allait même sans doute me poser la même question.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Lun 12 Déc - 19:59

Manoir Leon:
Viktor regada l'enfant quelques instants avant de se lever.

"Je vois. Et bien sir Leon, laisser moi vous donner un dernier conseil. Rester éloigner le plus possible de toute forme de héros ou d'héroïsme en général si vous voulez garder votre rythme de vie tranquille ici."

Il commença à partir vers la porte, mais s'arrête juste avant.

"Il faudrait par ailleurs que vous arriviez un jour à voir les choses en face sir Leon."

Il lance un rapide regard froid sur la petite, puis sort de la pièce.

"A la revoyure Xante Leon."

Qaurtier résidentiel:
Les doigts griffus de Pain arrivèrent à peine et pénétrer la peau, tandis que les dents vinrent se fracasser sur la peau presque aussi dur que du métal de son crâne.

"Tu es drôle, au moins t'es pas un froussard."

Havoc attrapa Pain et l'envoya percuter violement Steven qui commençait à se relever. Puis le psychopathe semble entendre quelque chose.

"Bon z'avez de la chance, y a un truc plus urgent qui m'attend. Mais on se revéra et j'm'amuserais encore un peu avec vous à ce moment."

Comme mouvement d'aurevoir Havoc se laissa tomber de l'immeuble, laissant les deux acolytes de fortunes blessés sur le toit.

Quartier Marchand:
"Détend-toi, elles sont partis au moment où je suis intervenu."

Hope put entendre un soupir.

"Au lieu de tenter de les poursuivre, occupe toi du gamin. Pour une fois, je vais te faire une fleur et m'en occuper."

Evan - Mina:
Evan écouta en buvant une gorgée de son étrange cocktail.

"Je vois, ça ne doit pas être simple de ne pas pouvoir rester à un endroit en particulier."

Il regarda son verre un instant.

"Vous êtes sûre de vouloir goûter? C'est un extrêmement épicé."

Albatork

Message par Maliki Saria le Lun 12 Déc - 20:58

Mina/Shana, Evan:
"Vous êtes sûre de vouloir goûter? C'est un extrêmement épicé.
-Les épices, c'est limite si j'ai pas grandi avec."

Evidemment, c'était avec une once de fierté qu'elle laissait sous-entendre ses origines gitanes et indiennes. Elle dirigea doucement sa main vers le verre de Drake, l'attrapant ainsi par les bords. Mais aussitôt qu'elle avait trempé ses lèvres dans le breuvage, elle pouvait sentir son nez lui piquer et ses joues se chauffer. Elle était complètement rouge quand elle regarda à nouveau Drake, tout en lui rendant volontiers son verre.

"Même pour moi, il semblerait que ça soit un peu trop.
-(Hé, elle est où ta fierté maintenant?)"

Heureusement pour elle, le serveur arriva vers leur table, avec leurs vraies commandes cette fois-ci, accompagnées d'un panier de petits pains. Elle remercia le serveur et attendit qu'il parte avec de prendre l'un des morceaux et d'en manger la mie. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait surprendre de la sorte, et elle connaissait la technique pour contre-carrer de petit imprévu. Elle ne tarda pas à récupérer ces couleurs, bien que ces joues gardaient une légère teinte.

"Désolée, situation d'urgence. Sur ce, je vous souhaite un bon appétit."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Ophtalmost le Ven 16 Déc - 20:28

Washington:

- Ho, une experte, je ne dirais pas cela, même pas du tout, je ne me bat jamais, je n’aime pas la violence.

Washington regardait Lin d'un œil circonspect. Il avait du mal à la cerner - il se demandait ce qu'elle avait précisément en tête, il la dévisageait discrètement alors qu'elle semblait sortir un téléphone d'une poche.

- Je m’excuse d’utiliser ceci, mais c’est plus facile pour moi. Pour ce qui est de mon aisance comme vous le dite, je dirais qu’il s’agit plus d’une façon d’être, nous autres Japonais, apprenons depuis notre plus tendre enfance à ne pas extérioriser nos sentiments. Je suppose que cela peut être déroutant pour vous, mais sachez que ce que montre un japonais n’est pas exactement ce qu’il ressent et montrer ses sentiment à autrui a une grande signification pour nous. Ce ne sont pas des choses que nous montrons à la légère.

Washington se laissa émettre un petit rire. , Lin lui parlait - et cela n'avait rien à voir avec ce correcteur automatique en temps réel, loin de là : C'était juste qu'il était enseignant en langues, et que les expressions orales, ça le connaissait.

- Et bien, j'dois vous le dire, ça, j'peux le comprendre. Moi-même, en tant que professeur de Littérature, j'apporte une attention toute particulière à ces détails !

Washington la regardait, espérant que la conversation se poursuive dans cette direction. Malheureusement, alors que Lin rangeait son appareil...

- Mr Washington,  vous dire que cet homme est une télékinesitre ? Mais vous sembler très fort, très très fort pour un humain, a vrais dire je n’ai jamais vue quelqu’un être aussi fort, vous être également un …. Heu …. …. Sur homme ?

L'enseignant sentit son sang se glacer. Était-ce si évident ? Se demandait-il en fixant bêtement son interlocutrice pendant plus d'une minute. Lui qui avait espéré préservé sa couverture, il n'était plus si sûr d'avoir réussi...

- Eeeeeeeeeerhm... Il se leva lentement. Je... Je fais beaucoup de sport. Faisait-il d'une voix mi-forcée mi-détendue alors qu'il détournait brusquement le regard, s'assurant que la jeune femme ne devine rien du point auquel il ne savait pas mentir.

Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Ven 16 Déc - 22:16

Lin:
Washington se mit à rire très légèrement, je ne compris pas pourquoi, mais cela ne semblait pas être méchant.

- Et bien, j'dois vous le dire, ça, j'peux le comprendre. Moi-même, en tant que professeur de Littérature, j'apporte une attention toute particulière à ces détails !

Puis il eu une réaction étrange à ma question, il ne parla pas durant un long moment, la minute qui s'écoula dans un silence morbide était très étrange à vivre, comme si j'avais mis le doigt sur quelque chose, quelque chose qui le m’était mal à l'aise.

- Eeeeeeeeeerhm... Je... Je fais beaucoup de sport. Fit-il d'une voix mi-forcée mi-détendue tendit qu'il détourna brusquement le regard.

Je sourie d'un sourire sincère, il avait donc une force surhumaine, deux dans la journée, je devais avoir énormément de chance aujourd’hui

-Du sport? ho vous devez en faire beaucoup, je fais aussi du sport, enfin ... non, pas sport, Art. Kyudo.

Quand je dis ce mot, je fis transparaitre l'espace d'un instant une air de nostalgie, une période heureuse de mon passé, mais presque aussi vite, je retrouves mon tin "de façade", un sourire sincère mais faut et une expression neutre mais amicale.

-J'espère que la police va bientôt arriver, je ne voudrais pas être présente s'il venait à ce réveiller.

Marquant un arrêt, mon attention revint sur le professeur.

-Votre chemise toute tacher de sang, tenez. dis-je en farfouillant dans l'une de mes multiples poches pour en sortir un tissus en soie blanche d'une rare douceur et aux multiples symboles, des caractères japonais, mais également une fleur cerisier, seul symbole en couleur sur une toile d’araignée.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut