My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Lun 2 Oct - 20:21

Hope:
"Donc vous voulez l'interroger, alors qu'elle sort clairement comme la seule survivante d'une explosion assez cataclysmique si vous voulez mon avis. Je vous avoue avoir du mal à comprendre votre logique de gestion de survivants, normalement on la soigne et on la traite bien d'abord puis on lui pose des questions. Ce qui ne semble pas être votre cas les gars. Vous m'excuserez donc de douter de vos capacités à prendre soin d'elle. De plus, je pense qu'au lieu de débattre où elle va, il serait bon tout simplement de la laisser choisir ce qu'elle veut. Et si vous allez contre son avis, je n'hésiterais pas à la défendre... coûte que coûte!"

Hope en disant cela enroula ses ailes instinctivement autour de la jeune fille comme pour la couver et la protéger de tout danger.

"Je vous avoue que ces derniers temps j'ai eu ma dose de violence et j'aimerais éviter de faire couler plus de sang."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Jeu 26 Oct - 10:34

Ed' / Nebotus:
Nebotus se tourna vers Ed'.

-Aujourd'hui, tu vas devoir mériter ta prochaine augmentation.

Un sourire démoniaque se forma sur le visage enflammé du démon.

-Bonne chance.

Tout autour d'Ed' changea, il se retrouva alors dans un paysage désolé, comme une cité en ruine, un ciel rouge comme le sang et cri strident de partout. La voix de Nebotus résonna dans sa tête.

-Survit juste 15 minutes et je t'offrirais un cadeau qui devrait t'intéresser.

Un premier monstre démoniaque commença à s'approcher, marchant à quatre pattes et hurlant un cri de mort vers Ed'.

Zone industrielle:
Trasher soupira, passablement énervé. Il se fit craquer les vertèbres.

-J'commence à en avoir plein les couilles.

Il se projeta en avant avec force, soulevant poussière et débris sur son passage, obstruant la vue des deux héros. L'imposante main du colosse attrapa la tête de Hope, comme une simple balle tellement la différence de taille est importante. Il écrasa alors Hope au sol de tout son poids, écrasant les bras de l'alien avec ses énormes rangers renforcé. Hope fut sonner pendant quelques secondes tellement l'impact fut violent.

-Bien, on va faire un truc simple. Vous v'nez tous avec moi à la base et on arrête de perdre du temps en parlote inutile. Z'avez réussi à m'énerver, pourtant il en faut.

La petite analysa la situation une nouvelle fois, prenant en compte tous les paramètres.

-Agressivité détecté. Combat engagé. Système d'auto-défense activé.

L'œil mécanique s'ouvrit, laissant s'échapper une lueur rouge. Une lame sortit du bras droit de la jeune fille et un canon sortit de la main gauche. Elle commença à s'avancer vers Trasher.

-Et merde....

Albatork

Message par Dojo42 le Ven 27 Oct - 14:24

Ed':

Ed observa ce qui s’approchait de lui.

*On va déjà voir t’as résistance enfoiré*

Ed dégaina un de ses couteau de lancer avant de le jeter en direction du monstre.

Avant de regarder l’effet de l’attaque, Ed s’éloigna plus de la bête.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Ven 27 Oct - 16:08

Pain et Tina:
"Donc vous voulez l'interroger, alors qu'elle sort clairement comme la seule survivante d'une explosion assez cataclysmique si vous voulez mon avis. »
-Roh ça va, elle a pas l’air d’avoir de grosses séquelles autant physique que moral.
« Je vous avoue avoir du mal à comprendre votre logique de gestion de survivants, normalement on la soigne et on la traite bien d'abord puis on lui pose des questions. Ce qui ne semble pas être votre cas les gars. »
-Peut-être mais il serait plus judicieux de le faire dans un en drois sûr.
« Vous m'excuserez donc de douter de vos capacités à prendre soin d'elle. De plus, je pense qu'au lieu de débattre où elle va, il serait bon tout simplement de la laisser choisir ce qu'elle veut. Et si vous allez contre son avis, je n'hésiterais pas à la défendre... coûte que coûte!"
Hope en disant cela enroula ses ailes instinctivement autour de la jeune fille comme pour la couver et la protéger de tout danger.
"Je vous avoue que ces derniers temps j'ai eu ma dose de violence et j'aimerais éviter de faire couler plus de sang."
Pain et Tina était franchement agacée par cette extraterrestre extrêmement têtue.
-Bon, écoute la mère-poule….
Le jeune démon n’eut pas le temps de finir sa phrase que le punk se jeta sur elle et écrasa sa tête dans le sol.
-Bien, on va faire un truc simple. Vous v'nez tous avec moi à la base et on arrête de perdre du temps en parlote inutile. Z'avez réussi à m'énerver, pourtant il en faut.
La petite analysa la situation une nouvelle fois, prenant en compte tous les paramètres.
-Agressivité détecté. Combat engagé. Système d'auto-défense activé.
L'œil mécanique s'ouvrit, laissant s'échapper une lueur rouge. Une lame sortit du bras droit de la jeune fille et un canon sortit de la main gauche. Elle commença à s'avancer vers Trasher.
-Et merde....
-Ah bah bravo…
Tina se plaça entre la jeune fille et le punk et activa son bouclier, Pain de son côté sortit ses tentacules pour agripper les bras de la drôle de fille pour la retenir.
-Ecoute ma fille, c’est un gros malentendu, personne ici ne te veux du mal.
Elle tourna légèrement la tête vers le colosse.
-Du moins y’a interêt.
Elle redirigea son regard vers la fille.
-Mais si on reste ici trop longtemps il y aura plein de méchantes personnes qui vont se ramener et eux ne voudrons clairement pas juste te poser des questions. Alors s’il te plait, si tu pouvais juste nous suivre je te promet sur ma vie qu’il ne te sera fait aucun mal….euh….comment on doit t’appeler en fait ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mar 31 Oct - 21:48

Hope:
Hope profita de la distraction apporté par la jeune fille pour concentrer son énergie rouge suffisamment pour se maitriser et soulever Trasher. Elle poussa en premier lieu sa jambe pour se relever rapidement et prendre cette fois-ci appui sur ses deux jambes et la poussée de ses ailes pour l'envoyer voler sur plusieurs mêtres loin d'elle.

"Ok gros sac, j'aime pas trop qu'on me fasse manger la poussière, mais je suis prêt à te pardonner si on arrête là."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Mer 1 Nov - 15:44

Ed':
La créature reçut le couteau en plein milieu du front, il resta bloqué quelques instants avant de reprendre sa marche suivit par un deuxième sortit de nul part. Ce simple couteau n'avait clairement pas suffit. La voix du démon résonna à nouveau.

-Bienvenu dans le cercle de la violence, mon petit chez moi. Mais ne t'en fais pas, je vais te donner un équipement adéquate.

Une armure se forma autour d'Ed'. Elle est ètrangement légère, mais il pût se sentir comme booster.

Armure:

-Amuse toi.

Phantom:
Phantom regardait avec intérêt les évènements du défilé au moment où son téléphone portable se mit à sonner. Il regarda la personne qui l'appelait en hausse un sourcil en voyant le nom. Il finit par décrocher.

" Hey Phantom, j'espère que vous et votre équipe êtes préparés à ce genre de situation, parce que ça promet. "

Phantom sourit.

-Bien évidemment très chère, mais l'information passe avant tout. Quand j'aurais ce qu'l me faut, je n'aurais pas de soucis quand aux toutous de Osborn.

Quartier industriel:
Lorsque les tentacules agrippèrent le bras de la gamine, celle-ci tourna la tête vers Pain.

-Réaction.

Avec une force insoupçonné, elle tira violemment Pain vers elle, sortant une seconde lame de son autre bras. Le coup fut rapide et d'une précision mortelle, l'un des bras du démon vola en même temps que les tentacules. Elle reprit son avance, mais cette fois vers Pain, déterminé.

Trasher de son côté propulser en arrière, se stoppa et s'agrippant au sol. Il lança un regard méchant à l'alien.

-C'est qu'tu commences à m'chauffer. Soit tu viens, soit j'te brise chaque os de ton p(tit corps.

Les bruits de sirènes de police commençaient à s'approcher.

-Triple merde!

Albatork

Message par Maliki Saria le Mer 1 Nov - 16:16

Mina/Shana, Jeff, Phantom:
" C’est qui Fantôme ?
- Ta gueule. "

Alors que Jeff s'était glissé derrière Mina en attendant une réponse, la gitane se tourna en rigolant vers lui pour lui donner son mégot, les yeux toujours sous l'effet de l'herbe.

" Tiens, tire un coup. "

Elle se leva du canapé et s'éloigna légèrement, afin de pouvoir entendre la réponse de Phantom sans présence d'oreille indiscrète.

" Bien évidemment très chère, mais l'information passe avant tout. Quand j'aurais ce qu'il me faut, je n'aurais pas de soucis quand aux toutous de Osborn.
- Vous cherchez quel genre d'information exactement ? Relations ? Horaires ? Points faibles ? Son sandwich préféré ?
- Vu la thune qu'il doit se faire, il a intérêt à être deluxe, son sandwich.
- Voyez-vous, selon le type d'information que vous cherchez, cela prendra plus ou moins de temps. Et plus ça prendra, plus les risques de me faire prendre doubleront. Je sais que vous m'aviez déjà assuré une protection, mais je n'ai pas spécialement envie de finir comme ces pauvres idiots. "
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Anghbor le Mer 1 Nov - 17:49

Nikolas - Zone Industriel:

Nikolas avait l'impression que quelqu'un était entrain de jouer de la batterie pour un groupe de punk rock dans son crâne. Et d'avoir la deuxième pire gueule de bois de l'histoire. Il essaya d'ouvrir les yeux mais ne parvint seulement à les entrouvrir un instant et à aggraver son mal de crâne. Il entait des cris. Putain, se disait-il, où est-ce que je suis? Mais, évidement, il n'aurait pas la réponse en se plaignant et en restant les yeux fermés. Il amena mollement sa main devant ses yeux pour les protégé de toute luminosité trop extrême pour lui et retenta le coup. Il parvint à ouvrir les yeux cette fois. Et il sut, dès cette instant, qu'il passait la pire journée de sa vie. D'abord il vit le ''héro'' encapuchonné atterrir à coter de lui, manquant un membre, et murmura un ''Merde...''. Puis il vit Trasher et Hope entrain de lutter l'un contre l'autre, alors qu'une gamine, une lame sanguinolente sortant de l'avant bras et un œil augmenté, s'approchait de lui et du ''héro'', et cracha ''Merde !'' entre ses dents. Finalement, il entendit les sirènes de police, au loin, qui se rapprochait et lâcha ''Triple merde !!!''.

Il se concentra, essayant de ne pas (plus) paniquer. Et, brusquement, toute forme de technologie cessèrent de fonctionner. Il sourit, satisfait de sa performance et près à venir en aide à pauvre gars à coté de lui. Mais il n'eut pas le temps : sa journée venait encore de s'empirer.

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Dojo42 le Mer 1 Nov - 21:01

Ed':

Ed ce sentait plus fort, il fit craquer sont cou, dégaina sont couteau de chasse.

Il s’élancer en direction de la première chose qui c’était relever sur ses jambes arrière, Ed’ arriva a son niveau, la créature asséna un coup horizontal qu’Ed’ esquiva aisément a se baissant légèrement

Il bondit prenant appuis sur le genoux de la bête, l’attrapant par l’arrière du crane avec sa main droite, il frappa d’un coup de genoux a la mâchoire son adversaire, une fois retombé au sol il repoussa le corps d’un coups de pied de face, corps qui tomba mollement au sol.

Le crane avait été enfoncé suite au coups, l’armure d’Ed ‘ brillait d’un rouge vif, elle rendait Ed’ clairement plus puissant .

« Au suivant »

Le deuxième démon courrai déjà dans sa direction a quatre patte, lançant un hurlement de mort.
Ed’ ce prépara a recevoir l’assaut, la créature se jeta en avant, Ed’ se décala sur le coté, asséna deux coup de couteau au niveaux d’où se trouvai avec de forte chance les tendon des patte de la chose.

Le monstre ne tenait plus debout, elle tentai vainement de ramper pour attaquer Ed’ de nouveau,
il la retourna d’un coup de pied, dégaina son pistolet et lui tira dans la tête.

« Si c’est ça mon cadeau au bout de quinze minute…. Ça me plaît »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Jeu 2 Nov - 19:22

Pain et Tina:
Quand le bras vola dans les aires, Pain resta figée, il baissa lentement les yeux de son membre volant à ceux de la chose qui s’est permis cet affront, et se mirent à virer au rouge. Soudainement Tina intervint et pris le démon dans ses bras.
-On…
Un sceau apparut en dessous d’elle, et après avoir plié les genoux, elle se propulsa, elle et son ami, loin sur le toit d’un immeuble environnant.
-… DEGAGE !!!
Arrivé sur le toit, elle plaqua Pain au sol.
-Désolée pour ce qui va suivre.
Avant de lui laisser seulement le temps de se débattre, elle lui envoya un puissant coup de poing qui l’envoya dans les vapes. Quand le démon incontrôlable fut hors d’état de nuire, elle regarda sa blessure.
-Putain d’merde ! Pourquoi absolument TOUT doit être compliqué ???
Elle arracha un morceau de sa cape et fit un garrot à Pain pour stopper l’hémorragie provoqué par cette gamine qui était plus un danger qu’une victime. Et dire que l’autre alien comptait le « protéger » d’eux.
Depuis son perchoir, elle observa néanmoins à l’abri des regards comment allaient s’en sortir ces 3 hurluberlus face aux forces de l’ordre arrivante. Et surtout que sans Pain conscient, elle ne pouvait simplement pas rentrer chez elle.
Jeff Sweet:
- Ta gueule. "
Alors que Jeff s'était glissé derrière Mina en attendant une réponse, la gitane se tourna en rigolant vers lui pour lui donner son mégot, les yeux toujours sous l'effet de l'herbe.
" Tiens, tire un coup. "
Elle se leva du canapé et s'éloigna légèrement, afin de pouvoir entendre la réponse de Phantom sans présence d'oreille indiscrète.
Pendant ce temps Jeff recracha violement le mégot en s’étouffant.
-Arg, toujours aussi dégueulasse que la première fois !
-J’ai toujours sur que t’était une tapette, mais alors là si t’es même pas capable de supporter cette pisse de chat t’es clairement pas prêt pour le monde de la drogue.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Satabbadon le Mar 7 Nov - 17:51

Hope:
Hope entendit les sirènes et ignora le colosse, passa en énergie jaune pour arriver devant la jeune fille en un éclair.

"Viens avec moi, je te promet que tu seras en sécurité et bien traitée."

Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Mar 7 Nov - 21:57

Ed':
Le rire de Nébotus retentit.

-Bien sûr, mais ne ne prend pas la grosse tête tu tapes sur de la bleusaille. Attend qu'il arrive.

Une nouvelle vague de six démons apparurent alors et se jetèrent sur Ed'. Ceux-ci ont l'air bien plus résistant et rapide.

Phantom:
Phantom réfléchis quelques instants.

-Essaye de me trouver tout ce que tu peux, mais surtout, ne te met pas inutilement en danger. Sinon j'en connais un qui risque de se fâcher contre moi.

Il ricane gentiment.

-Enfin, bien sûr priorité à tout ce qui le concerne personnellement.

Tina:
Alors que Tina regardais la scène, une ombre se forma derrière elle, menaçante et sadique.

-Trouvé.

Ce fut le seul mot qu'entendu Tina avant de se faire violemment assommé et de tomber dans les pommes.

Hope:
Alors que la petite allait de nouveau s'avancer, elle se stoppa net. Son œil robotique clignota quelques fois avant de s'éteindre, ses bras se mirent à pendre dans le vide tandis que l'étrange champs autour des lames disparu. Puis Hope atterrit devant.

"Viens avec moi, je te promet que tu seras en sécurité et bien traitée."

La petite ne réagit pas de suite. Ce qui pût attirer l’œil est un mouvement étrange dans le bas de son dos. Puis apparurent alors deux étranges bras violets, à la fois à l'aspect mou mais solide, orné de seulement quatre doigts, ils semblaient sortir d'un horriblement cauchemar. Une sourire fou se dessina sur le visage de la jeune fille, laissant apparaitre des crocs taillés comme des rasoirs. Elle leva la tête vers Hope, des larmes coulaient le long de son seul oeil non mécanique, avec en fond une étrange folie.

-Tu veux m'aidé? Alors partage mon histoire.

Une des mains étranges vint se poser sur la tête de hope et des souvenirs emplirent sa tête à une vitesse folle. Mais ceux-ci n'eurent pas le temps de s'incruster entièrement dans la mémoire de Hope, la gamine tomba inconsciente dans ses bras.

Albatork

Message par Maliki Saria le Mar 7 Nov - 22:12

Mina/Shana, Jeff, Phantom:
" Essaye de me trouver tout ce que tu peux, mais surtout, ne te met pas inutilement en danger. Sinon j'en connais un qui risque de se fâcher contre moi. "

Mina lâcha un " Ah bon ? " accentué d'un air légèrement moqueur après avoir laissé quelques secondes de blanc. Elle entendit ensuite Jeff tousser et cracher juste à côté.

" ... même pas capable de ... clairement pas prêt pour le monde de la drogue. "

Elle couvrit le micro de son téléphone avec sa main avant de se tourner vers Jeff avec une lenteur assez... facilement visible. Les effets de la drogue commençaient à ralentir son temps de réaction et la gitane commençait à le remarquer.

" Tu as dit quelque chose Jeff ? "

Elle retira ensuite cette même main pour pouvoir répondre à Phantom.

" Enfin, bien sûr priorité à tout ce qui le concerne personnellement.
- ... Très bien, je vois le genre... Le moins facile à obtenir, évidemment. "
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dojo42 le Mer 8 Nov - 16:36

Ed':

Ed' senti les six démon lui tomber dessus, il attrapa la tête d'un pour la fracasser contre la tête d'un second.
Avant de tirer dans la tête d'un troisième, taillader le visage des deux autres à l'aide de son couteau, afin de se frayer un chemin à l'extérieur de la masse de monstre
une fois sorti il se retourna pour faire face à la horde, près à accueillir le premier d'un coup de pied.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut