My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARC 3: Chamboulement

Message par KuroNyra le Lun 18 Mai - 19:52

ARC 3 : Chamboulement

« En tuer un pour en terrifier un millier. »
Un gars qui s’y connaissait en matière de guerre.

Canterlot:

Twilight finissait de ranger ses dossiers, voilà depuis 2 semaines que Wild Spirit avait quitté l’armé Solaire.
*Au moins il est en sécurité désormais.*
Elle ne pouvait cependant pas calmer ses douleurs au ventre, un stress qui la prenait régulièrement.
Mais pourquoi ?
Elle le savait, mais elle espérait que Celestia pourrait comprendre. Elle se comportait de manière très étrange depuis plusieurs mois désormais et cela l’inquiétait de plus en plus. Elle en avait assez fait pour aujourd’hui. Elle irait rendre visite à Wild Spirit pour prendre des nouvelles.

Everfree Castle:

Pendant ce temps, les Lunaires avaient repris une activité normale. Cependant, il y eu une mauvaise nouvelle pour les suivants de Nightmare Moon. Il a été confirmé mort, et même Luna et Nyra avait été attristé par la nouvelle.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Black-Jack le Lun 18 Mai - 22:57

Bio / Black:
"Black ça fait deux semaines que tu te défoules sur le mur de cette putain de grotte que tu as toi-même creusé, tu as pas finit?
-Non et ferme-là, sinon je retourne tuer des innocents comme je l'ai fait au début.
-Tu fait vraiment chier, j'reprends le contrôle!"

Bio tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle, mais la colère de Black, il ne pouvait s'empêcher d'en partit la partager, s'était sûrement ce qui l'empêchait de faire partir Black.

"T'as raison Bio.
-Quoi tu vas te calmer?
-Non, j'vais juste arrêter de frapper le mur et trouver quelqu'un d'assez fort sur qui taper. Voyons, il doit y avoir Xante voir Vision, ils sont tout les deux forts et m'obligeront sûrement à y aller sérieusement, avec ça j'devrais pouvoir me calmer les nerfs!"

Le changelin utilisant des ailes de griffons s'envola droit vers Ponyville, il commencerait sûrement par l'Everfree Castle, c'est là-bas qu'il espérait trouvé Xante.

Albatork

Message par KuroNyra le Mar 19 Mai - 7:46

Black:
Alors que Black volait, il esquiva dans un mouvement reflexe sur la droite un projectile lumineux. Et aussitôt put voir l'emplacement d'où le tir eu lieu, et il put voir une silhouette noir, faisant tournoyer quelque chose.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mar 19 Mai - 13:49

Wild Spirit:
Wild Spirit venait de finir sa journée de travaille dans le verger, il rentra dans le salon de Sweet Apple Acre et s'assit dans un fauteuil pour se reposer. Applejack était présente, elle devait se ménager maintenant qu'elle attendait un poulain et c'est son mari qui la remplaçait.

Fatigué de sa journée, il finit par s'endormir au coin de la fenêtre paisiblement, voila la vie que menait maintenant cette ancien Capitaine de l'armée solaire bientôt père de famille. Et il ne regrettait absolument pas cette tranquilité.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Mar 19 Mai - 18:51

Black:
Ce n'était pas passé loin, Black se tourna alors pour voir d'oùu venait la boule d'énergie, il semblait qu'il s'agissait de quelque chose ou plutôt de quelqu'un qui semblait avoir l'envie de s'attaquer à lui.

"Je ne sais pas qui c'est, ni pourquoi il m'attaque, mais il va être servit, je vais lui faire avaler chacun de ses dents une par une ça va me défouler."

Le grand sourire machiavélique habituel de ce cher Black revint tandis qu'il créait sa seconde peau de glace et créait une lance de glace.

Forme de la lance:

Il fonce alors droit vers celui qui venait de l'attaquer, l'idée était de d'abord transpercé l'ennemi et ensuite de le torturer jusqu'à la mort.

Albatork

Message par KuroNyra le Mar 19 Mai - 20:00

L’inconnu para l’attaque d’un coup de sabot avant de s’esquiver en arrière. L’inconnu se révéla être un poney en armure de Soldat de la Nuit, portant une longue cape. Mais le plus intriguant était son masque du même matériau que l’armure ayant le visage d’un poney, une corne était également visible sur le masque faisant apparemment partie du masque. Aucun trait du poney n’était visible. Une voix en sortit tandis qu’il restait impassible.

« Je me dois de m’excuser auprès de vous Bio-Eye, ou plutôt c’est à votre autre persona auquel je m’adresse. Black n’est-ce pas ? »

L’inconnu fit alors une petite révérence.
« Désolé de vous interrompre de la sorte, mais il m’a semblé que vous souhaitiez apparemment vous battre. Et je suis venue à vous pour vous offrir un petit duel. La vérité est que j’ai également été chargé par la Princesse Luna de vous retrouver. »
A ses mots, une carte apparut en face du poney. Une carte qui différente de celles utilisé pour jouer au poker. La carte se brisa alors, et aussitôt deux katana se matérialisèrent aux sabots de l’inconnu de métal.
« Vous pouvez m’appeler Metal Face… Mais je préfère le nom de Malaco. Black, soyez prêt!»

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Mar 19 Mai - 20:13

Black:
Black se mit à rire au nez de son opposant.

"Hahaha, Luna, encore une blague. Je n'en ai absolument rien à foutre de cette grognasse inutile. La seule chose qu'elle est capable de faire c'est de pleurer en espérant revoir son cher Kuro. Cette cruche se mettra jamais dans le crâne que ça arrivera pas, qu'il est putain de mort. Tout comme je trouve stupide que Bio puisse être amoureux. Je n'ai aucune intention de retourner voir Luna, tout ce que je veux c'est voir ce chimiste qui sera en mesure de faire sortir toute cette rage qui bouillonne encore en moi."

Black fait alors apparaître une deuxième lance et la fait tournoyer.

"Tu veux un duel aérien? Soit? je vais te réduire en pièce et aller voir le chimiste."

Rapidement les deux lances commencèrent à s'abattre de part et d'autre du-dit Metal Face.

Albatork

Message par Night Wing le Mar 19 Mai - 20:43

Night Wing:
Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions sans chef. Et l’annonce de la mort de Nightmarre Moon fut un coup dur pour nous tous. J’vais pris de l’assurance en c’est deux semaines, devoir organiser un semblant d’organisation. La totalité des blessés n’avaient pas encore été remis sur sabot et une tension se faisait sentir chez les généraux quant à qui succèderais à Nightmarre Moon.
Pour ma part j’avais formé un groupe d’une trentaine de poney qui désirait retourner chez les Lunaires et dans ce groupe il y avait un noyau dur qui avait tout simplement désiré me suivre. Un groupe d’une quinzaine d’individus qui partageais les même idéaux que moi, qui considéraient Luna comme la seul descendante de Nightmarre Moon et qui jurèrent de m’aider à réaliser le dernier souhaite de notre défunt leader.

-Bien, Il était venu le temps …
-Des rires et des champs …
-…
-…
- Jeff, la ferme !
-…
-Bon, Il est temps…
-Des Rir  « PAF » …. Mais…
-Tu la ferme Jeff !
-DONC ! Le temps est venue  de partir, vous êtes près à nous téléporter ?
-Oui, nous sommes tous près.
-Dans ce cas, allons y. Une dernière chose, nous allons arriver non loin de l’entrée et nous ne savons pas quel accueil nous est réserver là-bas, alors je veux que tout le monde soit près à ce battre.
-Mais tu avais dis que tout ce passerais bien.
-Je sais, mais mieux vaux être préparé à toutes éventualité.
-C’est Partie.
Flash Blanc.

Abord de l’Everfree Castle.

Nous voila à présent à quelques centaines de mètres du château. Nous étions tous a l’affut de quelque chose, et nous étions tous entrains de nous préparer.
-En route. Dis-je en créant une fumer ténébreuse qui recouvrit tout le groupe.
Je marchais en tête, d’un air impassible j’avançais. Plus qu’une dizaine de mètres avant d’arriver à découvert. Mes ténèbres qui ondulé sur mon corps firent apparaitre mon armure de combat.

-Tu pense que nous devrons nous battrais ?

-Je ne l’espère pas.

Nous sortîmes alors de la forêt, seul un groupe de 7 équidé était visibles, les autres camouflé dans mes ténèbres.
Je reste quelques instants immobiles, comme pour montrer notre présence aux gardes puis commence à avancer, d’un signe de la tête deux de mes comparses disparaissent pour réapparaitre quelques instants plus tard derrière les deux grades qui nous observaient bouche béante.  Alors les quatre autres membres de tête et moi-même disparaissons et réapparaissons juste derrière eux.

-Conduit nous au près de la Princesse Luna, Les ombres de la Lune sont arrivés. Finis-je de dire au creux de son oreille sur un ton sec et sévère avant de dissoudre les ténèbres qui masqué les autres le reste des membres du groupes, révélant 24 autres poney qui était près à en découdre au moindre ordre de ma part.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mar 19 Mai - 21:07

Black:
D’un coup sec, Metal Face bloqua les deux lances fonçant sur lui avec sa lame.
Tandis qu’une seconde carte apparut alors devant lui.
« La Princesse à ses défauts. »

Il lâcha alors ses deux katana tout en cessant de battre des ailes, aussitôt il tomba et les Katanas disparurent, la seconde carte se brisa et apparut dans les sabots de Metal Face deux espèces de pistolet avec un canon long, chacun ayant deux canon. (Il s’agit en fait visuellement de fusil à canon scié)

Il fit feu, touchant son adversaire au ventre. Et le projectile se contenta de repousser son adversaire en arrière –non sans douleur-, des balles non létales.  Aussitôt, le poney se remit à se battre des ailes, si les ailes n’étaient pas recouvertes d’une armure. Elles étaient cependant recouvertes d’une sorte de matière blanche faisant office de protection.
« Mais je doute qu’un poney aussi arrogant puisse réellement se permettre de critiquer quelqu’un qui nous gouverne depuis des millénaires. Surtout quand ledit poney n’est bon qu’à se déchainer sur des innocents car il à eu la malchance de se faire mettre K.O. »

Il visa alors de nouveau son adversaire.
« Non mais franchement, un village entier pour votre crise d’adolescent ? »

Night Wing:

« Les Ombres de la Nuit ? Merde, et moi qu’on ne pouvait pas trouver plus kitch que les Soldat de la nuit. » S’amusa un garde, il fit alors signe à la troupe de la suivre.
« Z’avez de la chance, Luna est disponible aujourd’hui. Ha, et vous pouvez rangez vos armes. Pas comme si on c’était déjà asse foutu la gueule entre nous non ? Même si vous êtes techniquement des traitres.
- Mais la ferme !
- Ben quoi, c’est vrai non ? Techniquement c’est des traitres. Après ils avaient leurs raisons mais…
- Mais traitre en quoi ? Merde, Nightmare Moon est mort maintenant et ils n’ont pas réellement fait d’actions hostiles depuis un sacré bout de temps.
- Je dis juste que…»

Le regard de son collègue le fit taire un bref instant… Avant qu’il ne recommence.
« Nan et puis l’arrivé ténébreuse façon Ponywood, ça aussi c’est…
- Encore un mot et je vais te prendre ce casque à la con que tu portes sur la tête et te le faire bouffer avec de la mayo ! »

Le garde déglutissant, apparemment son collègue semblait être CAPABLE de faire cela.
L’autre prit alors la relève.
« Excusez-le, il à toujours aimer parler pour ne rien dire. Z’avez mis votre temps mine de rien pour venir, Luna vous attendait il y a 2 semaine, merde on à même préparer l’aile Est du château pour vous, pas sympa pour la dame de ménage.
- Mais oui, ça au… »

*SBLONG*
Le premier garde un peu bavard était maintenant un peu au sol, le second garde figé dans une pose généralement faite une fois que l’on venait d’envoyer un sacré coup de sabot sur la tête de quelqu’un. Au loin, un poney effaça alors quelque chose sur le tableau.
[Journée sans attaque d’un des gardes : 0. Dernier record : 4 jours.]
Finalement, le groupe fut amener dans une grande salle, et patienta quelques instants. Puis Luna apparut, et depuis 2 semaines, elle semblait avoir légèrement grossi au niveau du ventre.
Elle semblait heureuse de revoir Night Wing et sa troupe.
« Haa ! Enfin vous voilà ! Soyez les bienvenues. »

Wild Spirit:

Alors que Wild Spirit dormait, il entendit alors un bruit. Celui typique d’une téléportation, puis aussitôt la voix d’Applejack.
« Twilight ! Comment-va tu ?
- Salut AppleJack, pas mal du tout, c’est plutôt calme depuis… Le Crystal Empire continu les reconstructions. Wild Spirit est là ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Mar 19 Mai - 21:36

Bio / Black:
La balle avait fait mal, mais la seconde peau avait en partie stoppé le choc.

"Oui, j'ai tué des innocents, mais soyons réaliste tout le monde l'a fait durant cette guerre. De plus tout est de la faute des alicornes, si elles n'avaient jamais vu le jour, sûrement rien de tout cela ne serrait arriver, alors dans se sens, pourquoi ne mette-t-elle pas immédiatement fin à leurs misérables jours afin de libérer lesdits innocents de menace telle que moi ou le Roi du cauchemar. Plus personnes n'est capable d'agir, seul les gens fort survivent. Luna tient peut-être à sauver la vie de pauvre citoyen, c'est mignon et totalement puéril. Elle ne pourra jamais y arriver qu'importe ce qu'elle pourra faire, absolument rien ne fera revenir les choses comme elles étaient avant."

D'un seul coup, ce fut Bio qui réussi à reprendre le contrôle.

"Je suis désolé mais je suis en partie d'accord, même si la princesse essaye de sauver les innocents, elles n'y arrivera pas malgré toute sa volonté, les combats se font de plus en plus violent et surtout touche de plus en plus les civils. Et l'ultime problème reste que le peuple croit plus en Celestia qu'en Luna, donc ses forces pourraient grandement augmenter et les fameux innocents pourraient se retrouver à être nos plus mortels ennemis."

Black reprit de nouveau le contrôle.

"La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille, surtout lorsqu'on s'autoproclame soi-même déesse ou dirigeant suprême d'un pays, encore plus lorsque l'on ne peut pas assumer ces responsabilités."

Un lueur maléfique éclairait affreusement le regard du changelin, tandis que d'un battement d'ailes il se propulsa le plus loin possible de Metal Face, chargea alors son sabot. Il repartit en sens inverse, mais en bougeant de façon totalement aléatoire jusqu'à arriver sous le poney et envoyer un puissance coup directement sur le poitrail.

Albatork

Message par Night Wing le Mar 19 Mai - 21:42

Night Wing:
« Les Ombres de la Nuit ? Merde, et moi qu’on ne pouvait pas trouver plus kitch que les Soldat de la nuit. » S’amusa un garde, il fit alors signe à la troupe de la suivre.
« Z’avez de la chance, Luna est disponible aujourd’hui. Ha, et vous pouvez rangez vos armes. Pas comme si on c’était déjà asse foutu la gueule entre nous non ? Même si vous êtes techniquement des traitres.
- Mais la ferme !
- Ben quoi, c’est vrai non ? Techniquement c’est des traitres. Après ils avaient leurs raisons mais…
- Mais traitre en quoi ? Merde, Nightmare Moon est mort maintenant et ils n’ont pas réellement fait d’actions hostiles depuis un sacré bout de temps.
- Je dis juste que…»

Je n’aimais absolument pas la façon dont ce poney me parlé, et je devais avouer que j’vais envie de lui donner une leçon, chose que mes comparses rêvais de faire également au vue des regards meurtrier qu’ils lui lancé. Puis Il ce tue un bref instant… Avant de recommence.

« Nan et puis l’arrivé ténébreuse façon Ponywood, ça aussi c’est…
- Encore un mot et je vais te prendre ce casque à la con que tu portes sur la tête et te le faire bouffer avec de la mayo ! Excusez-le, il à toujours aimer parler pour ne rien dire. Z’avez mis votre temps mine de rien pour venir, Luna vous attendait il y a 2 semaine, merde on à même préparer l’aile Est du château pour vous, pas sympa pour la dame de ménage.
-Nous ne sommes pas restez les sabots croisé croyez moi.
- Mais oui, ça au… »
*SBLONG*

Un large sourire illumina l’ensemble des visages du groupe quand le premier garde ce retrouva au sol, l’autre toujours entrain de finir son mouvement qui avait servit à le mètre à terre.
-Je vois que certaine chose ne changerons jamais ici par contre.

Finalement, nous arrivâmes dans la grande salle où la princesse Luna nous rejoint quelques minutes plus tard. Elle semblait avoir légèrement grossi au niveau du ventre, ce qui m’arracha un sourire. Elle semblait heureuse de nous revoir.

« Haa ! Enfin vous voilà ! Soyez les bienvenues. »

Je m’agenouille  alors en guise de salut et le groupe en fit de même.

-Nous avons du préparer notre départ et avec l’annonce de la disparition de Nightmarre Moon, il a fallu que nous nous organisions de façon à faire en sorte que les autres ne sombre pas dans le Chaos… dans tout les sens du terme.
-Princesse, c’est un honneur de vous rencontrer en face à face. Dis un poney violet en ce relevant.
-Je vous présente Shadow Strom, il fait partie des individus qui ne faisait pas partie des Lunaires avant mais qui m’on prêté allégeance,  pour accomplir la dernière volonté de Nightmarre Moon.
-J’était présent l’ors de sont sacrifice. Comparé à la plupart des poneys ici, j’ai vue Night Wing faire tout son possible pour le sauver, j’ai également vue le changement qu’avais provoqué le contact prolongé avec l’Elément Fluttershy. Je suivrais Night Wing n’importe où, je suis venue ici pour le suivre, alors s’il ne nous est pas possible de le faire, autant vous le dire tout de suite Princesse, nous repartons aussi vite que nous sommes arrivé. Mais je ne souhaite pas ce dénouement.
-Shade est serte direct et manque sans doute de tact, mais c’est un des meilleurs éléments de ce groupe.
-Heeee, moi aussi je suis bon !
-Toi tu la ferme Jeff « PAF »
-… hey…
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mar 19 Mai - 22:15

Xante & Amethyst:
Trois heures... Cela faisait trois longues heures que Xante, Amethyst, Serenity et d'autres médecins se trouvaient de ce bloc opératoire. L'opération que subissait le chimiste se devait d'être minutieuse et extrêmement précise. Sa grand-mère devait l'avouer, elle avait fait du bon boulot avec ce satané œil de Changelin.

Elle travaillait de concert avec l'Alicorne des Soins, Serenity. Celle-ci s'occupait des tâches médicinales et Amethyst se chargeait des nécessités alchimiques. Annuler chaque sort, couche par couche, demandait un travail considérable. De plus, Soth avait déjà commencé à s’accaparer les pensées de Xante en lui faisant croire qu'il agissait et parlait de son propre chef, ce qui voulait dire qu'elle devait également enlever tout virus alchimique se situant au niveau du cerveau. Et, une fois que cela était fait, Serenity s'occupa de lui enlever l’œil le plus délicatement possible afin de le remplacer par un faux, en verre. Finalement, après tout ça, Amethyst utilisa un dernier soin alchimique afin de faire repousser ses poils ayant brûlés lors du combat contre le Roi, à la Shadow Factory.

Xante sortit de la salle après sept heures d'opération, toujours endormi. Amethyst avait conscience des risques qu'il encourait avec ce genre d'opération médico-alchimique. Des pertes de mémoires, entre autre. De ce fait, l'ancienne Déesse de la Mort avait conseillé de le placer sur le lit se trouvant dans les appartements de Nyra afin qu'il se réveille dans l'endroit pouvant lui sembler le plus familier à ses yeux. Pendant ce temps, Amethyst s'en alla vers les laboratoires afin de fabriquer quelques calmants pour son héritier ainsi que du café pour elle et Serenity : elles en avaient bien besoin...

Une heure et demi plus tard, le chimiste se réveilla :
-Nnnngh... Hein ? Où suis-je ? Serait-ce... suis-je dans la base, me suis-je assoupi ? Oooh non, la Générale ne sera pas contente si elle me voit tirer au flanc et... Aîe !
Il remarqua qu'il avait une perfusion à son bras droit. Sa tête tournait et lui faisait mal, aussi. Il tenta de se lever, en vain. Il jura alors :
-Merde... mon plan était parfait et très bien calculé... que s'est-il donc passé...

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Willyjack le Mar 19 Mai - 23:51

Wild Spirit:
« Twilight ! Comment-va tu ?

Wild Spirit se réveilla sur le coup,il tourna la tête et vis Twilight, toujours plus ravissante que jamais.

- Salut AppleJack, pas mal du tout, c’est plutôt calme depuis… Le Crystal Empire continu les reconstructions. Wild Spirit est là ? »

-Je suis là Twilight !

En disant cela il sauta hors de son fauteuil et s'approcha de son amie.

-Alors tu restes ici en vacance combien de temps ? Je t'en prie assis toi, y'a du cidre tout frais qui arrive !

En allant vers la cuisine il ne put s'empêcher de regarder son épée et son bouclier accrochés au mur ainsi que son casque sur l'étagère, de très beaux souvenirs qui deviendront des héritages familiaux qui l'aideront à raconter des récits pour ses enfants et petits enfants.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mer 20 Mai - 20:39

Black:

« Humpf ! »
Le poney en armure fut violement repoussé par le coup, mais put se maintenir en vol. Ses deux armes disparurent tandis qu’une nouvelle carte apparaissait. Dans le même temps, il parla.
« Vous assumez que Celestia et Luna ai réellement eu le choix, vous sous-entendez qu’elles sont devenue volontiers des Princesses. As-tu seulement songé à lui demander comment cela s'est déroulé? Elle pourrait te le montrer sans problème et tu changerais très vite d'avis sur cela. »
Une seconde carte apparut alors.
« Elles ont leurs défauts et en effet cela a mal tourné depuis pas mal de temps désormais et la Princesse Luna semble bien être celle qui s’en rend compte. Bon sang elle a même aux dernières nouvelle commencer à prendre des mesures pour qu’une fois tout cela terminé, elle puisse confier le pouvoir aux Terrestres, Pégases et Licornes. »
Troisième carte.
« Et elle ne peut pas sauver tout le monde, mais seul un lâche utiliserait cette excuse pour fuir ce qu’il doit faire ! »
Les trois cartes se combinèrent alors. Metal Face portait sur lui une sorte d’arme oscillant entre le lance-grenade et l’épée. Une arme massive qu’il portait à deux sabot pourtant avec une grande aisance.
Arme:

http://images.wikia.com/halo/images/archive/4/49/20111011160708!T25GL-BruteShot-Transparent.png

« Et quand à toi, Black. Ne viens surtout pas me dire que tout le monde à tuer des innocents pour le plaisir dans cette guerre qui te sert d’excuse pour assouvir tes besoins de petit arrogant prétentieux tout juste à bon à taper dans quelque chose !
Mais le pire, c’est que je pourrais presque t’excuser vue que cela fait partie de ta nature, donc. Désolé pour les insultes mais cela sied dans un tel contexte. »

5 silhouettes apparurent au loin, 5 pégases habillés en tenue de solaire.
« Et bien voilà qui est parfait. »

L’un des pégasus –celui au centre- semblait être un capitaine tandis que le reste était chevalier.
Et ils s’arrêtèrent alors devant le groupe.
« Par ordre de la Princesse Celestia, rendez-vous lunaires. Et d’après ce que j’ai vu dans les fichiers… Vous seriez Bio-Eyes. Votre capture me fera monter en grade tient ! »

Metal Face sembla alors jeter un petit coup d’œil vers Black, on pouvait presque deviner un sourire derrière son masque.
« Black ? Je pense que tu as des volontaires qui seraient plus à même de te défouler. »

Night Wing:

Luna afficha un petit sourire et répondit.
« J’ai dit que Night Wing et son groupe était les bienvenues. Cela inclut tout le monde, au point où l’on en somme de toute manière. Il serait stupide de priver Night Wing de ces poneys de confiances. »

Wild Spirit:

Twilight eu un sourire en voyant Wild Spirit bien se porter. Mais refusa de la tête.
« A vrai dire, je voulais te parler en seul à seul. Peut-être faire une promenade tous les deux ? Je connais un bon coin que j’ai envie de te montrer. »
Elle regarda alors Applejack.
« Ce n’est pas que vous ne pouvez pas écouter, mais juste que… »
Apllejack acquiesça.
« Pas de problème sucre d’orge. Reviens quand même un peu plus tard, si tout ton business d’Alicorne de l’Amitié est rempli pour la journée. »

Xante:

Nyra entra alors dans la pièce ou se trouvait Xante et avant qu’il ne puisse parler commença.
« Bon, Xante ne t’inquiète pas tout va bien. Tu n’as pas de sanction, n’a pas commis de faute, rien de tout cela. Il s’est juste déroulé des évènements et tu as perdu la mémoire sur une durée plus ou moins longue et je voudrais savoir à quel point. Donc je voudrais que tu me dises qu’elles sont tes derniers souvenirs, tu veux bien ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Mer 20 Mai - 21:39

Bio / Black:
"Tch, donner le pouvoir aux autres races. Au final personne ne sait comment cela tournera, rien qu'à voir Sombra on peut se dire que c'est une mauvaise idée. Non, finalement j'en serrais presque d'accord avec le chaos. Ce qu'il faudrait s'en serrait une bonne dose."

Des solaires arrivèrent alors, le regard de Black se tourna alors vers eux.

"Vous me faites chier bande d'attardés fanatiques. Je ne supporte pas être interrompu lorsque je combat un adversaire intéressant alors laisser vous donnez deux petits conseils. Premièrement, volez très vite le plus loin possible. Et deuxièmement..."

Le corps du changelin changea alors, ses deux pattes avant devinrent des bras draconiques, ses pattes arrières devinrent ses sabots d'un minotaure, son torse aussi puissant que celui d'un centaure et sa tête changeline s'orna de deux grandes cornes et ses ailes devinrent celle d'un griffon. D'un mouvement d'ailes il se retrouva au corps-à-corps. Il lui attrapa alors la tête avec sa main droite et il concentra son énergie dans celle-ci. Il créa alors une lance directement dans le crâne du pauvre pégase dont le cri de douleur était étouffé par l'épaisse couche d'écaille.Cela ne dura que quelques secondes. Le changelin leva alors la main et lança le corps qui alla violemment s'écraser dans la forêt, mais le plus terrifiant fut le bruit que firent les os à l'impact, le bruit résonna dans presque toute la forêt. Sa double voix résonna.

"Nous vous tuerons si vous avez toujours envie de vous interposer."

Albatork

Message par Jyc Row le Mer 20 Mai - 22:24

Xante:
« Bon, Xante ne t’inquiète pas tout va bien. Tu n’as pas de sanction, n’a pas commis de faute, rien de tout cela. Il s’est juste déroulé des événements et tu as perdu la mémoire sur une durée plus ou moins longue et je voudrais savoir à quel point. Donc je voudrais que tu me dises qu’elles sont tes derniers souvenirs, tu veux bien ? »
Lorsqu'il vit l'Alicorne, son pouls accéléra considérablement et se joues virèrent au rouge. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, même voir Nyra comme lui fit ressentir comme s'il avait des papillons dans l'estomac. Il tenta de répondre, non sans bafouiller :
-G-g-g-général Ny-ny-nyra ! J-je...
Il souffla et essaye de reprendre son calme avec grande difficulté. Il afficha alors un sourire drôlement faux et continua :
-S-si j'ai fait quelque chose de mal, c-ce n'était pas mon intention, je vous le jure ! M-mais... mes derniers souvenirs... j-je me souviens être arrivé ici et avoir été p-promu Capitaine. Je suis venu ici p-pour vous servir, comme j-je l'ai dit, je vous le jure !
Il se mit ensuite à genou sur le lit, la tête contre le matelas :
-Excusez-moi, Général ! Q-quoi que j'ai pu faire, j'en suis profondément désolé... J-je réparerai mon erreur ! Comme, je ne sais pas... ... ... V-vous êtes toujours à la recherche d'enfants pour les entraîner, n-non ? Je pourrai vous en rapportez, si v-vous le souhait- ARGH !
Sous le coup du stress et le fait d'être en présence de sa dulcinée, Xante se mordit la langue.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Willyjack le Mer 20 Mai - 22:41

Wild Spirit:
Il était normal que Twilight voulait parler a son ami proche,avec qui elle avait combattu. Mais qu'elle demande a ce qu'ils soient seul était surprenant. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de prendre le casque sur l'étagère,de mettre son épée et son bouclier avant de retourner dans le salon.

-Tadaaa ! Hum j'ai l'impression d'avoir un peu grossi... Voila le fidèle garde va assurer que la promenade de la princesse se passe bien ! Au moins les gosses ne viendront pas t'harceler haha.

Puis il s'approcha de sa femme et lui fis un clin d'oeil.

-A tout à l'heure, j'aurais une surprise pour toi en rentrant.

Puis en sifflotant il sortit de la maison avec Twilight.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mer 20 Mai - 23:27

Black:

Les trois chevaliers restants regardèrent stupéfait leur collègue se faire massacrer. Puis regardèrent leur capitaine. Ce dernier regarda le lunaire et le soldat avant de dire d’une voix enragé.
« FUCK THEM UP ! »
D’un coup, les solaires sortant leurs armes se jetèrent sur Black, et si individuellement ils étaient faibles, ils savaient travailler en équipe et semblait tenir tête à Black

Le capitaine lui regarda Metal Face avec un petit sourire. Dégainant une épée.
« J’ai toujours voulu voir de quoi était capable les soldats de la nuit. Dommage que vous soyez avec les Lunaires.
- A vrai dire, nous ne sommes dans aucun camp. Mais je dois avouer que je serais plutôt du côté des Lunaire vue le comportement des Solaire qui me font de plus penser à une bande d’abruti fanatique cherchant des excuses pour se battre, sans parler de Celestia qui en plus de refuser toute forme d'aide de notre part pour s'occuper des éléments perturbateur de son armé se comporte véritablement comme une… Eh bien, une véritable salope.
- Tu vas me supplier de t’achever quand j’en aurais fini avec toi ! »

L’arme de Metal Face disparut alors.
« En fait… »
Deux cartes apparurent alors, chacune se scinda au niveau de la moitié, puis se brisa. Un pistolet à double canon apparut alors dans un sabot de Metal Face, tandis qu’un Katana apparut dans l’autre.
Le soldat se mit alors en garde.
« D’ici cinq minute, tu vas me supplier de t’épargner tout en appelant ta mère au secours. »

Xante:

« Du calme Xante… Bon, cela va être long à t’expliquer. Mais mieux vaut commencer maintenant. »
Nyra commença alors à raconter tous les évènements s’étant déroulé et cela durant une bonne demie-heure.
A la fin, elle conclua.
« En bref, Nightmare Moon n’est plus et Kuro avec, tu es marié avec moi, Amethyst à repris le contrôle et j’attends un gosse de nous deux. Note pour toi, cela ne nous empêche pas de rejouer la scène du lit si tu en a envie. »
Elle termina sa phrase avec un petit ton amusé… Et visiblement sérieux.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Jeu 21 Mai - 13:21

Xante:
Lorsque Nyra approcha, par réflexe, il recula un peu.
« Du calme Xante… Bon, cela va être long à t’expliquer. Mais mieux vaut commencer maintenant. »
Nyra commença alors à raconter tous les événements s’étant déroulé et cela durant une bonne demie-heure. Et durant tous ce temps, Xante réfléchît. Même si des fois, il perdait le fil de l'histoire car il était trop occupé à contempler Nyra, il assimilait ce qu'elle lui disait. Et cela lui sembla étrange... rapidement, il émit mentalement plusieurs hypothèses. Et ce qu'il en déduit le fît sourire. Décidément, il continuer de s'étonner lui-même. S'il avait raison, durant toutes ces semaines, tout c'était passé comme il l'avait souhaité et il avait réussi à prouver qu'il était digne de confiance.
A la fin, elle conclut :
« En bref, Nightmare Moon n’est plus et Kuro avec, tu es marié avec moi, Amethyst à repris le contrôle et j’attends un gosse de nous deux. Note pour toi, cela ne nous empêche pas de rejouer la scène du lit si tu en a envie. »
Elle termina sa phrase avec un petit ton amusé… Et visiblement sérieux.
Cette dernière phrase le déconnecta de ses pensées par rapport à ce qu'il semblait avoir fait durant ce temps. Sous la surprise, il émit un léger hennissement involontaire et mit aussitôt ses sabots sur sa bouche, honteux.
-Wow... ç-ça fait beaucoup de choses, tout ça. J'y réfléchirai plus tard mais maintenant...
Il porta son regard vers la porte qu'il ferma à l'aide de sa magie. Peu après, on put entendre un petit "clic" signifiant qu'il venait de la verrouiller.
-T-tu es vraiment sûre ? Je suis très endurant, tu sais... et très talentueux, je pourrai te... hum... "finir" rapidement, ah ah ah ! Mais en tout cas...
Il se leva, s'approcha de l'Alicorne et la poussa légèrement, la mettant sur le dos. Xante, lui, se plaça debout au dessus d'elle.
-Après, si tout ce que tu m'as dit n'est que pure vérité, tu devrais connaître mes... "points faibles", huhuhu... Tu risques de ne plus être opérationnelle pour plusieurs heures...
Il se pencha et plaça son visage plus près du sien et demanda avec un air faussement assuré et dominateur :
-T-tu es sûre de vouloir jouer à ça avec moi ?

Au même moment, Xante pensa : *Si ce qu'elle m'a dit n'est pas vrai, je suis mort. Dans le cas contraire... On verra si elle tiendra le coup.*

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Jeu 21 Mai - 22:19

Xante:

Xante se sentit alors soudain soulevé, puis forcé lui-même sur le dos. Nyra s’approcha avec un petit sourire taquin.
« Toi ? Dans le rôle du dominateur ? Pfahahaha, je vais te faire découvrir tes points faibles mon gros. Mais d’abord… »

La lumière s’éteigna alors.

Et une heure plus tard, Nyra était debout, regardant par la fenêtre.
« Tu vas sans doute avoir du mal à te réhabituer, et vue ce que tu m’a raconté, tu dois évidemment être celui en recherche de puissance. Fais très attention à toi Xante, cette recherche de puissance à bien failli te mettre dans la même voie qu’Amethyst. »

Metal Face:

Le Solaire se jeta sur Metal Face, envoyant son épée en avant afin de trancher en deux de manière vertical son adversaire, le soldat para le coup avec son katana pour aussitôt pointer son pistolet en direction du solaire et de faire feu, d’un mouvement reflexe, le solaire put esquiver de justesse le tir lui rasant la joue avant de continuer à attaquer.
L’échange de coup continua pendant quelques secondes avant que Metal Face ne puisse d’un coup de sabot frapper au visage son adversaire, pour aussitôt le frapper violemment du plat de sa lame et de tirer un coup de pistolet sur lui, le projectil toucha et fit timber au sol le solaire qui put tout de même se rétablir et atterrir avec une plus grande douceur que de s’écraser.

Il s’inspecta rapidement et fut soulagé de voir que le projectil n’avait pas réellement blesser son corps.
« Pas efficace ton flingue.
- Les projectiles actuels ne sont pas léthaux, j’en possède bien mais je ne vois pas pourquoi je les utiliserais pour un rejeton comme toi. » Répondit le soldat.
Avec un mouvement de fureur, le solaire décolla de nouveau et fonça sur son adversaire qui fit disparaitre son pistolet.

Le combat ne faisait que commencer.

Wild Spirit:

Flash Blanc.

Wild Spirit et Twilight se trouvait désormais en vue de Canterlot au loin, devant eux s’étendait l’everfree forest à perte de vue tandis que l’on pouvait distinguer Ponyville. Il y avait également un petit ruisseau.
L’Alicorne poussa un petit soupir.
« J’aime venir ici, je trouve cette endroit… Relaxant. »
Elle regarda alors le sol.
« Je… J’ai juré de rester fidèle à Celestia, mais depuis le Zeppelin… Elle est changée, elle n’est plus la même. Tu l’as remarqué ? »

Dernière édition par KuroNyra le Jeu 21 Mai - 22:41, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Jeu 21 Mai - 22:37

Xante:
Alors qu'ils avaient terminé - au grand regret de Xante - il resta allongé sur le lit en regardant le plafond, pensif. Maintenant, il pouvait réfléchir pleinement à ce que sa femme - il en était sûr, maintenant - lui avait dit. Puis, d'une fois, cette dernière prit la parole :
« Tu vas sans doute avoir du mal à te réhabituer, et vue ce que tu m’a raconté, tu dois évidemment être celui en recherche de puissance. Fais très attention à toi Xante, cette recherche de puissance à bien failli te mettre dans la même voie qu’Amethyst. »
Il la regarda du coin de l’œil un instant, puis répondit :
-Intéressant... Je comprends maintenant pourquoi je suis si éperdument fou de toi. Tu as vraisemblablement un niveau intellectuel honorable. Mais ne t'inquiète pas. Amethyst a succombé - de force, d'après ce que tu m'as dit - à l'Avatar de l'Impie mais ce n'est pas mon cas. Je ne compte pas obtenir la puissance en me soumettant à un quelconque démon, sinon ce serait déjà fait. Aussi, la prochaine fois... c'est moi qui serait au dessus.
Il inspira puis se releva, descendant du lit :
-La différence est que je ne cherche pas la bagarre. Si je cherche quelque chose, je l'aurai sans avoir à me battre ou autre chose que ces rustres font. Tout est dans l'art de parler aux autres ainsi qu'aux décisions prises aux bons moments. D'après tout ce que tu m'as dit... oui, je peux aisément dire que tout devait se dérouler comme ça, plus ou moins en tout cas.
Xante s'approcha ensuite de Nyra et se mit à ses côtés puis continua :
-Si tout ce que tu m'as dit s'est vraiment passé, tu devrais donc facilement en déduire que, peu importe comment, je ne serai pas spécialement le même que celui qui a évolué avec toi. Et je dois continuer ma quête personnelle. Oui, tu verras... sans changer, sans devenir fou, je te lis dis, ma chère Générale, qu'un jour...
Il déposa un baiser sur sa joue et termina sa phrase en se dirigeant vers la porte :
-... je deviendrai Alicorne, comme toi. Maintenant, je vais prendre congé si tu me le permets, j'ai deux trois points à mettre au clair et... disons que marcher aère mes cellules grises. De plus, même si ça me contredit... Je pense être prêt pour une séance d'entraînement, si tu le désires. Si tu n'as rien à ajouter, je vais m'éclipser... Je dois aller rencontrer celle m'ayant apparemment sauvé la vie.

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Ven 22 Mai - 16:40, édité 2 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Willyjack le Jeu 21 Mai - 22:51

Wild Spirit:
Wild Spirit respira un grand coup, cette endroit le mettait à l'aise et il sentait que ça allait lui donner des souvenirs inoubliables. Il jeta un coup d'oeil aux alentours pour être sur qu' un garde ne le voit pas avec sa tenue de soldat solaire, il n'avait pas pensé qu'il pourrait avoir des problèmes.

« J’aime venir ici, je trouve cette endroit… Relaxant. »

Elle regarda alors le sol.

« Je… J’ai juré de rester fidèle à Celestia, mais depuis le Zeppelin… Elle est changée, elle n’est plus la même. Tu l’as remarqué ? »

Le terrestre regarda Twilight, surpris de sa question.

-Bien sur que j'ai remarqué, mais on ne peut pas lui en vouloir après tout ce qui s'est passé. Je pense qu'elle est choqué par la perte de Cadance. Il faut lui laisser du temps, je suis sur qu'on retrouvera bientôt notre douce Celestia. Rappelle toi de mon comportement lorsque j'étais dans l'armée. Avec toi à côté qui peut ne peut pas redevenir comme avant ? Personne ne connait l'amitié autant que toi.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Ven 22 Mai - 16:28

Le Purgatoire:
Contexte:
Ces 2 dernières semaines, l’activité du très recherché criminel Iron Gear a continué. Toujours aussi introuvable et pourtant capable de retrouver tous les criminels qui se cache. Mais cette fois, il y a quelque chose de diffèrent. Beaucoup de témoignage faisaient état de poneys l’accompagnant, se battent avec lui, et parfois même tuaient à sa place. La rumeur couru qu’il avait créé une organisation, justicière pour certain, terroriste pour l’autre. C’est approximativement vers la fin de la première semaine que cette organisation eu un nom. Un très respecté avocat fut retrouvé mort dans ses appartement, autour de lui, plusieurs preuves que cet avocat était coupable de corruption et avait envoyé plusieurs innocent à la potence en pleine connaissance de cause, mais surtout, ils y trouvèrent un message qui fut vite publié dans les journaux nationaux.
« Nous sommes les enquêteurs, les juges et les bourreaux
Nous punissons ceux qui font du mal à autrui
Nous purifions ce monde et envoyons les criminels en enfer
Nous sommes le Purgatoire »
C’est ainsi le nom qu’ils se donnèrent, à en juger par certain inscription « Purgatoire » marqué sur les murs de certains meurtres. Celestia proclama un discours, où elle traita le Purgatoire de terroriste n’ayant pas à décider qui doit vivre ou mourir. Et que quiconque suspecté d’en faire partie sera arrêté et enfermé. Néanmoins, ça n’empêcha pas le Purgatoire de s’agrandir lentement, mais surement. Pour le moment, seul 3 têtes furent mise à prix, bien sur celle d’Iron Gear, celle de Jiucy Sugar et Painting Night, les solaires ne sachant pas qui sont les autres membres du groupe.
Une seconde rumeur court comme quoi tout poneys sachant se battre et souhaitent défendre les poneys contre l’injustice de ce monde pouvaient les rejoindre. Mais leur camp est secret, et le seul vrai moyen d’y adhérer et d’avoir la chance de tomber sur un des membres, ce qui est chose très rare.
Il est 14h de l’après-midi, un important général de l’armée d’Equestria fait un discours devant la population.
« -Nous savons ce que la plupart d’entre vous pensez du Purgatoire, mais détrompez-vous ! Ils ne sont rien d’autre qu’une bande d’assassin criminel terroriste, ils se croient au-dessus des lois et pense être en droit de juger de la vie des autres. Cet Iron Gear qui leur sert de chef a déjà tué certain de mes meilleurs hommes. Tuer un membre de l’ordre… Vous voyez qui il est réellement. »
Plus loin, entres les toits de la ville, plusieurs ombres passèrent. Une licorne grise se trouvait sur un grand établissement, de là où il était, il pouvait voir le général parler. Il sortit un sniper et se mis en position.
-Cyclope à Su-sucre, Cyclope à Su-sucre, j’ai la cible en visuel. C’est bien lui Colonel ?
-Su-sucre à Cyclope, j’adore ces noms de code, affirmatisque, s’est bien Colonel. Héhéhé, ce type massacre des escouade lunaire entière avec ses hommes juste pour son bon plaisir, et c’est nous qu’il traite de terroriste. Hahahahahaha,  quel con…
-Deuxième Chance à Cyclope, je l’ai aussi en visuel. Je me tient prêt en cas de deuxième essaie.
-Parfais, Su-sucre, tu dégage la sortie ouest ?
-M’en occupe.

Jiucy éteignit son talki-walki, il se trouvait dans une ruelle à l’abri des regarde. En face de lui se trouvait la sortie ouest de la place, là où se faisait le discours. Il y avait plusieurs garde solaires à l’entrée.
L’étalon se craqua les sabots et avança. Il passa un avis de recherche où se trouvait une photo de lui. Il s’arrêta pour regarder.
-Wooooh, cette photo date de quand j’étais à l’asile, hahaha, qu’est-ce que j’suis beau gosse…
-Su-sucre, on attend…
-Oui, oui, pardon.
Le grand poney se dirigea alors vers l’entrée.
-Coucou les mecs ! Désolé de vous interrompre, mais j’ai un poney à buter, et il se trouve dans cette foule. Alors si vous pouviez me laisser passer…
-C’est Jiucy Sugar !
Les gardes se précipitèrent alors arme aux sabots vers lui.
-J’vais prendre ça pour un non. Ahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!
Jiucy invoqua alors son Dôme de Folie, celui-ci engloba tous les solaires, et tous commencèrent à perdre la tête. Ils se mirent à éclater de rire, d’autre se frappèrent la tête, certain sautaient sur place,…bref, c’était la folie qui s’emparait d’eux.
-Ihihihihihihihi, Su-sucre à Cyclope, sortie ouest libre.
-Bien reçut.

« -…Et je jure devant Celestia, que moi, Colonel, tant que je serai en vie, je traquerai ce meurtirer et l’amènerai moi-même sur l’échaffaut…
PAN
Le coup de feu retentit, et la tête du général fut brutalement envoyé en arrière. celui-ci s’éfondra au sol, un petit trou sanglant juste au milieu du front.
-Cible touché ! On s’casse !!!
La licorne et l’autre poney se sauvèrent de leur point de vu respectif. Quelques secondes plus tard, ils coururent dans la sortie ouest, devant eux ils purent voir une sorte de dôme d’énergie, et à l’intérieur, plusieurs poneys faisant n’importent quoi, notamment Jiucy qui dansait avec une ponette garde.
-Hey ! Jiucy ! Grouille ! On doit se sauver !!!!
-Ooooooh, mais je commençais à m’amuser…. Désolé madame, on s’appelle ?
Jiucy retira son dôme et s’enfuit avec les autres, les gardes touchés commencèrent à reprendre leur esprit, se demandant ce qui s’était passé.

Plus tard, dans la base du Purgatoire.
Adossé contre un mur, Iron Gear semblais attendre, il avait un cure dent entre les canines et le mâchonnait. Sa tenue différait de son habitude, en effet, il avait troqué son vieux manteau abimé contre un veston mauve, il avait aussi des bandages tout autour des sabots.
Visualisation:
Jiucy apparut alors, ouvrant brutalement une porte, avant de s’avancer à grand vitesse vers le batpony.
-Eeeeeeeeeet voilà !!!!
-C’est fait ?
-Ouaip, Iron, on a envoyé ce type s’aéré un peu la cervelle. Ahahahahaha.
-Je suis rassuré, c'était le seul jour où il était aussi vulnérable, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Tu es prêt pour la suite ?
-Bien sûr, j’me prépare depuis un moment, héhéhé, c’est un évènement très important. Ihihihi.
-J’te raconte pas les nuits blanches à préparer cette merde. Ça n’arrive pas à la cheville des plus minutieux plans pour les plus grand criminel qu’on ait du buté…
Iron Gear se plaça devant une grande porte, il sentait une énorme vague d’angoisse monter en lui. Il tentait de reprendre son calme, il avait tout planifié, bien préparé, pour que rien ne puisse lui échapper. Il avait fait attention au moindre détail, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c’était une mauvaise idée. Dès qu’il sera élancé, quand il aura franchi cette porte, il n’y aura pas de retour en arrière. Non, ce plan ne peut pas…Non, ne DOIT pas échouer, c’est trop important. Et puis, c’est lui qui avait décidé de passer à l’action, alors maintenant, il prend son courage à deux sabots, et y va.
L’ingénieur-inventeur cracha son cure-dent et s’avança.
-Aujourd’hui, je fais l’action la plus importante de toute ma vie…
Il poussa la porte de ses deux sabots et entra.
Seb ! musique !:
Il se trouvait dans une sorte d’église improvisée, devant lui, un long tapis séparant des rangs de chaise en deux, menant à une table faisant office d’autel. Il avança lentement, suivie de Jiucy, qu’il avait choisi comme témoins. Painty avait toujours rêvé d’un mariage batpony, il avait donc fait son possible pour coller le plus possible à la tradition. Selon celle-ci, la mariée est habillée en rouge et pourpre, chacun arborant le symbole de la Nuit. Le mariage se fait dans un sanctuaire de Luna (une sorte d’église), les deux mariés se tiennent l’un à côté de l’autre devant un batpony désigné comme le réciteur, celui qui dira les vœux.
Pour ce qui est du lieu et du réciteur, Iron dû se contenter d’une pièce de la planque, et n’ayant pas de batpony sous le sabot, il demanda à Pure de faire le réciteur.
Entra alors Painty, elle arborait une magnifique robe pourpre avec des détails rouges, cousu au sabot par la femme de Pure, Cotton Eyes, une bien gentille pégase très doué en couture. Painty s’avança et se plaça à côté d’Iron Gear.
Pure pris alors la parole.
-Mes très cher amis, membres du Purgatoire, nous sommes ici pour réunir notre vénéré meneur, Iron Gear, et sa très charmante épouse, Painting Night.
Après un petit discoure, il se tourna vers les futur-mariés.
-Iron Gear, souhaitez-vous prendre pour épouse Painting Night ici présente ?
-Je le veux.
-Et moi de même.
-Painting Night, voulez-vous épouser Iron Gear ci-présent ?
-Oui, je le veux.
-Bien, vous pouvez passer à « l’union par le sang ».
La tradition veut que les mariés s’écorchent légèrement le sabot pour laisser couler une goutte de sang, et se joindre les sabots. Iron et Painty se mordirent chacun le bout du sabot avec leur canine tranchante,  avant de se les joindre.
-Je vous déclare ainsi donc, Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Les deux batpony s’approchèrent l’un de l’autre avant de s’embrasser tendrement.
-Vive les mariés !!!!!
Tous les poneys présents se mirent alors à applaudir en cirant la même phrase.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Ven 22 Mai - 18:54

Bio / Black:
Les trois solaires entouraient alors le changelin actuellement devenu monstrueux.

"Nous allons vous réduire en chair à patté."

Les mouvements de la bête avait beau être rapide, les pégases l'étaient bien plus que lui et chaque coup ne faisait que brasser de l'air, mais aucun de leurs coups ne passaient. Du moins jusqu'à ce qu'ils enchaînent. Le premier donna un coup large devant Black qui eut un mouvement de recul, le second tenta une frappe de dos, mais d'un battement le changelin s'envola, il ne vit qu'au dernier moment le troisième qui était au-dessus et levait haut son arme qui s'abattit sur l'épaule de la bête qui lâcha un horrible cri. Il reprit alors sa forme normale.

"Bien puisque cela ne vous impressionne pas, nous allons devoir nous battre avec notre vrai corps."

L'entaille était bien visible, mais était recouvert d'une légère coque de glace pour éviter le saignement. Les sabots du changelin se mirent alors à scintiller, ils étaient chargés et prêt à frapper.

Albatork

Message par Night Wing le Ven 22 Mai - 20:32

Niell:
Voila deux semaine que je ne faisais presque plus rien, de simple consultations pour implanter mes graines de doutes encore plus profondément dans l’esprit de c’est âmes faibles. Je m’occupais également de mes roses et avais enfin réussis à produire un nouveau type de rose, bien que celle-ci n’était qu’au stade expérimentale, elle dégageait un parfum soporifique qui rendais celui qui le respirais dans un état léthargique, voire presque à l’agonie. Heureusement que j’étais insensible aux effets des toxines de mes roses, sinon je ne compte pas les fois où je serais morte.

J’aurais aimé parcourir les cieux à la recherche de quelques soldats ennemis et les faire sombrer dans le Doute, faire en sorte qu’ils doutent de leurs propres nom, de leurs propres aptitudes, de leurs existences. Mais voilà, avec le petit qui ne cesse de grandir, je ne peux pas … je vais bientôt être à terme et je dois absolument me rendre au près de Srewball pour lui demander conseil, avec un peu de chance je vais pouvoir faire accélérer la sortie de mon fils, il est déjà fort, je le sens, une ou deux semaines ne changerons plus grand-chose.
Et puis je pourrais le placer directement à au centre de formation, oui, il serra bien là-bas.

Flash Blanc.
Repère du chaos.

Bien, maintenant tachons de trouver Screwball, cela serra plus simple que de pauser le sabot sur mon très cher Générale.
Night Wing:

« J’ai dit que Night Wing et son groupe était les bienvenues. Cela inclut tout le monde, au point où l’on en somme de toute manière. Il serait stupide de priver Night Wing de ces poneys de confiances. »
-Parfais, nous sommes donc d’accord.
-… oui, si cela, ne vous dérange pas, je voudrais qu’ils puissent ce rendre dans leurs quartier, ainsi leurs réadaptation pourra débuter… par ailleurs je voudrais savoir ce que vous attendez de ... « Mon groupe » comme vous venez de le dire … bien que je n’aime pas les considérer sous mes ordres.
-Et voila qu’il recommence, Tu ne te sens peut-être pas comme leur leader, mais c’est le cas, que tu le veuille ou non, de plus, même si tout le groupe ne serras pas toujours à 100% derrière toi, nous si.
A ses mots, six autres poneys avancèrent d’un pas en acquiesçant les dires de leur camarade.
-Moi aussi je te suivrais n'importe où Night Wing.
-oui, mais toi t'es un trou du cul, c'est différents.
-... .... ...Merci.
-J'y crois pas, il à pas comprit....
-Mais quel boulet.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant