My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Dr. Bard le Mar 16 Juin - 18:33

"Shot" up, please...:
Le cristallin avait donné rendez-vous à son équipe dans une ruelle de Canterlot ; veillant bien à ne pas être observé, il tourna brusquement sur sa droite, ouvrant une porte de service. Puis il alluma une cigarette ; devant lui, se trouvaient les personnes adaptées pour son plan, les meilleures qu'il pouvait trouver. Tout en les observant tous attentivement - un Terrestre portant une arbalète à lunette de visée et des lunettes rouges, une Pégase gantée de noir, et une Licorne jouant avec un appareil électrique."Ladies and gentlecolts, bonjour à vous.
- B'jour.
- Bonjour.
- Bonjour. Vous n'étiez pas censé être accompagné ?
- Ah, notre cinquième larron fera diversion dans quelques minutes. Bon, vous avez tous préparé votre partie du plan ?"
Celui-ci était simple : tandis qu'un complice attirerait l'attention des gardes extérieurs, en se faisant passer pour un membre du Purgatoire, Birth - la Pégase - s'occupera de les faire passer en douce, guidés par Rain - la Licorne - pour éviter les rondes. Quand à Red - le Terrestre - , celui-ci s'occuperait de remettre les choses en place si l'alarme était malencontreusement donnée. Pour ce qui est de la preuve de la présence des Limbes, il fallait avouer que les idées ne manquait pas dans la clique du Cristallin : une rose, un message, un tableau... Quelqu'un proposa même de mettre une tête de poney sous ses couvertures. Mais aucune de ces idées n'allait ; il fut finalement décidé de déposer un rocher sphérique, de nature météoritique, sur une table. Pour le côté symbolique, comprenez.
Alors que tout semblait correctement mis en place, Birth pris à parti son employeur :
"Dis-moi... N'as-tu pas peur de te faire avoir avec un plan d'une telle envergure ? On a une chance sur deux mille de réussir, et si nous échouons, cela risque de tourner au cauchemar...
- Tu sais, je n'ai pas peur de ce risque. Pour être précis, une personne qui me fut chère il y a un temps m'a dit une phrase faisant parti de moi : Tu ne peux cauchemarder si tu ne fais pas de rêve. Enfin, c'est dans l'idée.
- Dans l'idée ?
- Pas exactement la même langue. Bon, maintenant, cessons de parler de ceci, si tu veux bien : nous avons une pierre à transporter !

Aussitôt, on entendit un claquement sec, semblable à celui d'une arme à feu détonant ; le responsable des gardes royaux en patrouille à l'extérieur n'était plus.
Et un grand merci au Purgatoire. Tandis que les gardes détournèrent un peu le regard, les quatre poneys foncèrent vers le mur d'en face. Et passèrent à travers, arrivant dans un débarras du château. L'ensemble fut résumée par Birth :
"J'ai toujours aimé mes talents de passe-muraille. Surtout quand ils sont concrets."
Ce fut ainsi qu'ils entrèrent. Avec prudence, bien sûr : l'opération ne faisait que commencer...

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Mar 16 Juin - 19:37

Bio:
Bio croyait rêver. Était-ce de la chance ou une simple coïncidence qu'il se trouve là à ce moment précis. Il s'en foutait, il avait tout entendu et cela lui suffisait. Il bouillonnait intérieurement à la fois de rage par ce que venais de dire Celestia et à la fois de joie car il avait eu la chance d'être là.
Maintenant restait le plus dur à faire, partir sans se faire remarquer, il devait absolument rester impassif à tout prix. Il se leva et marcha tranquillement vers la sortit. Il lui suffisait de l'atteindre et il avait passé la plus grande menace se trouvant à Canterlot, il ne lui resterait alors qu'à reprendre le train et rentrer tranquillement au chateau pour tout dévoiler à Luna.

Albatork

Message par Dojo42 le Mar 16 Juin - 20:16

Light Pastry:
Light se réveillât sur un banc, ça faisait bientôt deux semaine qu'il alternait entraînement, et soiré au bar ou il fêtai le faite qu'il allait être parent.

Il faisait nuit, Light n'avait aucune idée de quel jour il était.

« Je ferait mieux de rentrer, Fearless à peu être finit de s’entraîner... »

Light se levât de son banc, et commençât à se diriger vers l'everfree castle

Light était fatigué ça faisait deux semaine qu'il n'avait rien à faire.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Mer 17 Juin - 16:13

Xante:

L’individu ne répondit rien et au contraire dégaina son épée à une vitesse fulgurante tout en se dirigeant vers Xante à pleine vitesse, un clin d’œil plus tard, le chimiste était frappé du plat de la lame à l’arrière de la tête et s’effondra à peine conscient.
Le poney le mit alors sur son dos prêt à s’envoler.
« J’ai un meilleurs endroit où tu pourras te reposer Xante le chimiste, Canterlot. »
Sur ces mots, il s’envola en direction de Canterlot. Et au bout de quelques minutes aperçut quelqu’un voler en direction inverse.

Bio:

Les deux Alicornes semblèrent ne pas prêter attention au départ du garde, et sortir du château fut un véritable jeu d’enfant.
En revanche, alors que Bio volait vers Ponyville et l’Everfree Castle, il put apercevoir un individu voler en direction inverse, avec Xante sur son dos apparemment inconscient.

Iron Gear:

« En effet, vous tenez quelque chose. »
En se retournant, Iron Gear put voir un individu en armure, masqué par un casque portant une corne, le poney –visiblement un pégase vue les ailes recouvertes de plaques métallique- se tenait debout, regardant sans signe de surprise, peur ou anxiété.
« Metal Face, soldat de la nuit et je viens simplement vous dire que vous ne serez pas seul face à Char Dust et ses soldats. Ha, et nevous inquiétez pas, le secret de votre base sera bien gardé. Mais faites attention. »
Sur ces mots, le soldat de la nuit disparu dans un tourbillon noir.

Metal Face & Night Wing:

Après que Night Wing sortie de la pièce avec les autres personnes et que seul restait Metal Face pour annoncer la triste nouvelle. Une nouvelle personne entra, disant avoir une information d’un poney qui était sur les lieux. Un poney avait assisté à la scène et avait lui-même été attaqué par Celestia. Elle était la responsable de la mort de Twilight et également de la mort de Wild Spirit.
Metal Face expliqua fit partir la personne.

Puis de longues minutes passèrent.
Minutes au bout duquel il ressortit la tête basse. Tandis que l’on pouvait entendre des sanglots sortir de la salle.
Un garde voulut entrer mais Metal Face l’en empêchait.
« Elle a besoin d’être seul. »

Dernière édition par KuroNyra le Mer 17 Juin - 17:42, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Mer 17 Juin - 16:37

Iron Gear:
« En effet, vous tenez quelque chose. »
En se retournant, Iron Gear put voir un individu en armure, masqué par un casque portant une corne, le poney –visiblement un pégase vue les ailes recouvertes de plaques métallique- se tenait debout, regardant sans signe de surprise, peur ou anxiété.
Sans attendre une seule seconde, le batpony dégaina une sorte de fusil mécanique et pointa l’individu.
-Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu fous là ???
« Metal Face, soldat de la nuit et je viens simplement vous dire que vous ne serez pas seul face à Char Dust et ses soldats. Ha, et ne vous inquiétez pas, le secret de votre base sera bien gardé. Mais faites attention. »
Sur ces mots, le soldat de la nuit disparu dans un tourbillon noir.
-Q…Que s’est-il passé ?
Iron Gear ne répondit rien, il avança vers le lieu où le pégase avait disparu. Il fouilla dans la poche de son veston et en sorti un drôle d’appareil qu’il plaça juste au-dessus de son oreille. Un petit écran digital apparu alors devant l’unique œil du batpony. Il s’agissait en fait du remplaçant de ses anciennes lunettes de protection perdue au combat contre la copie de Kuro, elle possède toutes les visions de son prédécesseur, plus encore quelques amélioration.
Iron Gear la mise sur Vision Magique, et observa s’il y avait des reflux magique, et de quelle origine.
Cloud Line:
En sortant de l’hôtel, Cloud pu alors voir un pégase avec une grosse épée frapper une licorne, qui lui disait quelque chose, avant de l’emporter sur son dos.
-Hey !
La jeune pégase s’envola alors aux trousses de ce kidnappeur. Arrivé à son niveau, un peu au-dessus de lui, elle sortit sa chaine et la lança vers lui. Celle-ci l’entoura au niveau du cou. Cloud s’arrêta net et tira sur la chaine pour stopper le pégase et le ramener vers elle.
-Viens par là ! Sac à merde !

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 17 Juin - 16:54

Night Wing:
J’ouvre les yeux, la nuit est encore là, un nuit comme je les aime, mais je n’ai plus le temps de rêvasser, je dois trouver Metal Face ou DreamWalker pour qu’ils me conduisent avec eux dans leurs QG, je ne dois pas tarder de les rejoindrais, leurs savoir va m’aider à contrôler toutes les facettes de mes pouvoirs, voir plus encore.
Je me lève alors et par à la recherche des Soldats de la Nuit. Etrangement quand je me déplacer, il y avait maintenant toujours cette légère aura de ténèbres qui échappé de mes sabots, étrange.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Mer 17 Juin - 18:16

Bio:
Bio volait tranquillement sous sa forme de pégase, jusqu'à cette rencontre fortuite avec ce pégase portant Xante sur son dos et clairement inconscient. Ça c'est mauvais signe, il vit alors une pégase s'attaquer à l'autre pégase. Si ce poney avait pu capturer Xante, il était bien trop puissant. Il devait écarter la menace du civile. Il fait apparaître des ailes de griffons et fonce tout droit avec une bonne vitesse. Il se place alors entre les deux repoussant la civile et le pégase. Il fit rapidement revenir ses ailes de pégase pour ne pas se faire découvrir.

"Veuillez m'excuser de m'incruster chère demoiselle, mais il semble que vous avez un compte à régler avec cet homme. En tant que gentlecolt, je me dois de le faire à votre place pour éviter que vous ne vous salissiez pas les sabots, après tout c'est à moi de protéger les dames."

Bio tourne alors alors son regard vers le pégase blanc et tourne le dos à la pégase. Ses yeux redeviennent ceux d'un changeling et d'un signe des yeux discret indique le petit coin de forêt un peu plus loin. Il espérait qu'il comprendrait qu'il allait se battre là-bas pour éviter la moindre perte civile.

Albatork

Message par Seven Arts le Mer 17 Juin - 19:20

Cloud Line:
Alors qu’elle avait stoppé le pégase dans un élan, un autre fonça vers eux, se plaçant devant elle.
"Veuillez m'excuser de m'incruster chère demoiselle, mais il semble que vous avez un compte à régler avec cet homme. En tant que gentlecolt, je me dois de le faire à votre place pour éviter que vous ne vous salissiez pas les sabots, après tout c'est à moi de protéger les dames."
-QUOI ???
Cloud bouillait de colère, pour peu qu’il n’y avait pas plus important, elle en aura collé une à ce prétentieux. Le pégase se tourna alors vers l’autre. Ne décident pas de jouer le rôle de la ponette faible qui regarde les mâles se battre en faisant la vaisselle. Elle s’avança, poussant son « sauveur » violement.
-Et mon cul ! J’vais pas laisser ce poney kidnapper quelqu’un sans rien faire, alors bat-toi aussi avec lui si tu veux, mais me gêne pas.
Keena Gear:
Toujours en pleine méditation, Keena senti alors Night partir. Tant mieux, ça lui permettra de vraiment faire le vide. Mais tout à coup, 3 des poneys de son escouade arrivèrent en courant.
-Commandant Gear !!! Commandant Gear !!!!
La jeune batpony fut tellement surprise qu’elle en perdu l’équilibre et tomba de sa branche. La figure enfoncée dans l’herbe, les 4 fers en l’air, elle se releva douloureusement de sa chute. Les 3 lunaires arrière devant elle, ne lui laissant pas le temps de demander ce qui se passe.
-Twillight…. L’alicorne de l’amitié…. Elle est morte !
-QUOI ???
-Oui, ce bruit court dans tous le château que la Princesse Twillight Sparkle a été retrouvé morte dans l’Everfree Forest.
-Mais…mais comment c’est possible ? Un lunaire m’aurai abattu ? Mais qui a un niveau assez puissant pour battre une alicorne véritable ?
-On n’en sait rien, on n’a pas plus d’info.
Keena se dirigea alors vers le château, espérant que Luna fasse une annonce, quelque chose, n’importe quoi qui permettrait de comprendre se qui se passe.

Dernière édition par Seven Arts le Jeu 18 Juin - 14:05, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mer 17 Juin - 21:36

Le Pégase Blanc:

Le pégase blanc poussa un petit soupir puis parla.
« Bon et bien, honneur aux dames. »
Sur ces mots, il descendit au sol et déposa Xante. Aussitôt un globe de flamme l’entoura, empêchant Cloud et Bio-Eye de le récupérer.
Le pégasus se remit alors à hauteur du duo et dégaina son épée. Aussitôt dans un élan de flamme il se retrouva devant Cloud et un puissant sabot vint la frapper en plein visage, suivi d’un second.
Enfin, le pégasus frappant du plat de sa lame la tête de Cloud envoya cette dernière dans le sol.
L’action avait été rapide, si rapide que la lame avait laissé derrière elle une trainé de flamme.
L’attaque avait duré à peine 3 seconde.

Le pégase regarda Cloud, puis poussa un soupir.
« Aïe, j’y suis peut-être allé un peu trop fort. J’espère qu’elle aura juste une migraine… Enfin bon. On ne se dresse pas face à Celestia. Et si on le fait, on se prépare aux conséquences. N’est-ce pas ? »
Sur ces mots, il regarda son nouvel adversaire avec un regard prêt.
« Bio-Eye… »

l'épée du pégase blanc

Night Wing:

DreamWalker trouva Night Wing plutôt rapidement.
« Metal Face est occupé pour le moment, je vais t’amener à notre base. As-tu des volontaires pour nous rejoindre ? »

Iron Gear:

La vision ne révèle rien de réellement étrange. Magie Cauchemardesque et Magie Blanche ensemble, la signature des soldats de la nuit.

Dernière édition par KuroNyra le Mer 17 Juin - 21:52, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mer 17 Juin - 21:47

Night Wing:
Alors que je marchais dans les couloirs du château à la recherche des Soldats de la Nuit, ce fut DreamWolker qui me trouva.

« Metal Face est occupé pour le moment, je vais t’amener à notre base. As-tu des volontaires pour nous rejoindre ? »
-Il me suffirais de leurs demander de me suivre pour en avoir une quinzaine, mais au final ils seraient plus déçu qu’autre chose, non, personne d’autre ne viendra avec moi, j’ai donner mes instructions et un détachement est formé, détachement qui est exclusivement rattaché à Luna, mais qui n’est ni Lunaire et ni Chaotique, un groupe neutre si l’on peut le dire ainsi.

De plus, je reste toujours leurs leader, les Ombres n’obéissent à personnes, seul le respect et le serment qui nous unit est notre raison de vivre.

-Je suis près DreamWolker.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 17 Juin - 22:37

Night Wing:

« Je vois. »
Un tourbillon noir apparut alors, entourant les deux poneys.

Quand Night Wing rouvrit les yeux, ce fut pour constater qu’il n’était plus dans l’Everfree Castle. Mais désormais dans une grande pièce avec une carte d’Equestria , une grande table ronde au centre de la pièce et sur un côté un mur avec de nombreuses marques de sabots.
Il y avait 6 portes dans un couloir, dont une était entièrement noir.
« Tes quartiers sont sur la première porte à droite, puis la porte immédiatement à gauche. C’est le quartier nouvellement aménager pour nos recrues.
La deuxième porte à droite est la cuisine.
La première à gauche est le salon ou tu pourras te détendre.
La deuxième à gauche est celle pour l’armurerie et la salle d’entraînement ainsi que l’infirmerie et les cellules de confinement.
La troisième à gauche est nos quartiers personnels. Tu peux y entrer si tu souhaites nous parler.
La porte noir est le quartier de Metal Face. Si tu souhaites lui parler, tu frappes et tu attends qu’il te fasse entrer. Même nous n’y avons pas accès. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Jeu 18 Juin - 13:48

Bio:
Elle a voulu joué, Bio avait essayé de la protéger de ça, mais il semblerait que ça n'est eu aucun effet. De plus ce pégase était donc bien un solaire étant donné qu'il parlait de Celestia et surtout qu'il m'avait reconnu. Un sourire se forma sur mon visage.

"Intéressant, tu as l'intention de me faire ce que tu as fait a Xante? Non, ne répond pas en faite, j'm'en fou, j'vais simplement te botter le cul et tu vas t'en souvenir longtemps."
Une aura glacial se déploya autour de Bio et une épée apparu dans ce qui était maintenant les serres droit d'un griffon et autour du sabot gauche était apparu un bouclier de glace.

"Une petite valse, juste toi et moi, ça te tente?"

Albatork

Message par Seven Arts le Jeu 18 Juin - 14:35

Iron Gear et Pure Breath:
La vision ne révèle rien de réellement étrange. Magie Cauchemardesque et Magie Blanche ensemble, la signature des soldats de la nuit.
Iron Gear retira son gadget.
-C’est bien un soldat de la nuit, la question est comment il a réussi à savoir où on se trouvait ? Ça ne me dit rien qui vaille, il on beau se dire neutre, je ne fais pas plus confiance en eux qu’à Luna.
-Alors qu’est-ce qu’on fait ?
-Il me faut des informations sur ces soldats, et principalement ce Metal Face. Et savoir s’il n’y a pas d’autre de ces poneys qui connaissent l’emplacement de la planque.
-Ça m’fait penser, Pure, j’aurais une requête pour ta femme.
-Oui, techniquement, on lui a déjà demandé, mais faut voir où elle en est avec cette cape. Il faut que je trouve Cloud, mais elle est partie en mission y a déjà quelques heure. Faudra que je l’interpelle à son retour. On pourra peut-être même en profiter pour tirer plus d’info sur les soldats de Snowdrop. En attendant, Pure, continue de t’occuper du Sujet B, quant à moi….
Iron Gear saisi l’engin qu’ils avaient retiré du cerveau du Sujet A.
-J’vais analyser ce truc.
Il le rangea dans son veston et sortie de la salle.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Jeu 18 Juin - 14:50

Xante:
Xante se réveilla, se frottant l'arrière de la tête. En premier lieu, il se demanda ce qui lui était arrivé. Tout s'était passé si vite... un étrange pégase blanc au regard belliqueux l'avait visiblement assomé et transporté jusqu'ici.
Le chimiste leva les yeux et vit, d'une part, une pégase avec la tête encastrée dans le sol et, d'autre part, son ravisseur semblant démarrer un combat avec un autre poney à l'aura de glace.
*Oh ? Qui est celui qui est là... une magie de glace, est-ce que je connais quelqu'un comme ça ? Mmh... d'après ce que Nyra m'a raconté, il s'agit peut-être de Bio-Eyes. Raaah... j'ai encore des problèmes à cause de cette foutue guerre. Et cette magie du feu qui m'entoure... oui, aucun doute là-dessus, c'est du solaire. Mais pourquoi un solaire voudrait m'enlever ? Au vu du lieu où nous nous trouvons actuellement... je dirai qu'il tente de m'emmener à Canterlot. Quoi, il compte me livrer à Celestia ? Pour quelle raison, aurais-je une prime sur ma tête, tout comme l'ingénieur ? ... ... ... ... Attends une seconde.*
Pendant un très long moment, et tout en observant les deux poneys depuis l'intérieur de la demi-sphère enflammée, il réfléchit à un certain scénario. Un éventuel moyen pour qu'il puisse trouver la paix, lui, Nyra et leur enfant. Tant qu'ils seraient tranquilles, Xante se fichait éperdument des conséquences pour en arriver là, en fin de compte. Au bout de quelques instants, il tenta d'appeler le fameux pégase blanc :
-Toi, là-bas ! Le solaire ! J'ai une question à te poser et, en fonction de ta réponse, je pourrai bien te rendre les choses plus simples... M'emmènes-tu auprès de Sa Majesté Celestia ?

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Ven 19 Juin - 5:32, édité 1 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Jeu 18 Juin - 19:22

Night Wing:
« Je vois. »
Un tourbillon noir apparut alors, nous entourant entièrement, quand celui-ci disparue nous n’étions plus dans l’Everfree Castel, mais dans la base des Soldats de la Nuit. Je reconnue immédiatement la pièce, cette même pièce où nous avais emmené Luna pour nous présenter les présenter, avant que nous ne retournions dans le passé, je me souviens particulièrement de cette table centrale et cette immense carte d’Equestria.
Il y avait 6 portes dans un couloir, dont une était entièrement noir.

« Tes quartiers sont sur la première porte à droite, puis la porte immédiatement à gauche. C’est le quartier nouvellement aménagé pour nos recrues.
La deuxième porte à droite est la cuisine.
La première à gauche est le salon ou tu pourras te détendre.
La deuxième à gauche est celle pour l’armurerie et la salle d’entraînement ainsi que l’infirmerie et les cellules de confinement.
La troisième à gauche est nos quartiers personnels. Tu peux y entrer si tu souhaites nous parler.
La porte noir est le quartier de Metal Face. Si tu souhaites lui parler, tu frappes et tu attends qu’il te fasse entrer. Même nous n’y avons pas accès. »

-Je te remercie DreamWalker. Mais une question me trotte dans la tête, si mes souvenirs sont exacte, il me semble que c’était toi qui nous avais accueilli quand Luna nous avait fait part de votre existence, et tu avais dis que seul ceux qui on affronter leurs pire cauchemars peuvent espérer rejoindre vos rang. Ma question est la suivante, pourquoi moi ? A ce que je sache, je n’ai pas combattue mon pire cauchemars, je ne sais même pas si je sais ce que sais, ou alors est-ce uniquement pour avoir un œil sur moi. Je trouve cette idée des plus flatteuse, mais serais également un peu vexé, car si tel est le cas, je ne serais jamais un membre a par entière des Soldats de la Nuit.

Je regardais DreamWalker d’un air légèrement amusé, mais en réalité, je prenais mes propos extrêmement aux sérieux. Je devais savoir à l’avance comment me considèrerais mes futurs alliés.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Jeu 18 Juin - 23:46

Night Wing:

Le soldat de la nuit poussa un soupir avant de répondre.
« Affrontez son pire cauchemars ne veut pas nécessairement dire s’affronter soi-même. Cela peut également être s’accepter tout simplement. Fearless par exemple, elle s’est affronté elle-même car elle était son pire cauchemar. Son second persona qu’elle redoutait.
Moi en revanche ? Cela à été affronté mon père, lui dire les quatre vérités en face et quitter la maison… Avant d’y retourner aussitôt pour protéger ma mère que j’aimais et mon père que je haïssais d’une Ombre qui était apparus, évidemment j’en suis mort. Mais mes parents ont depuis pris conscience l’un et l’autres de leurs erreurs et ont pu recommencer.
Moi, j’avais accepté à ce moment-là l’idée que je n’étais pas et que je ne deviendrais jamais ce que mon père voulait faire de moi.

Pourquoi toi Night Wing ?
Peut-être tout simplement parce que je sens que tu t’es accepté toi-même et tes convictions au fond de toi-même.
Tu travaillais au départ pour Luna et tout d’un coup pour Nightmare Moon. Certains l’ont rejoint par peur, d’autre par lassitude de Luna. Mais toi, j’ai la conviction que c’est autre chose, n’est-ce pas ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par KuroNyra le Ven 19 Juin - 17:59

Bio & Xante:

« Xante ? Il était complètement bourré et allait tomber par terre quand je l’ai trouvé, honnêtement il n’aura qu’une migraine en se…
-Toi, là-bas ! Le solaire ! J'ai une question à te poser et, en fonction de ta réponse, je pourrai bien te rendre les choses plus simples... M'emmènes-tu auprès de Sa Majesté Celestia ?
- Quand on parle du loup. En effet Xante, Sa Majesté souhaite personnellement brûler ton corps et n’en laisser rien d’autre qu’un tas de cendre, un peu la même chose pour contre toi d’ailleurs Bio-Eye. »

Sur ces mots, sa lame s’enflamma.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Ven 19 Juin - 18:12

Xante:
- Quand on parle du loup. En effet Xante, Sa Majesté souhaite personnellement brûler ton corps et n’en laisser rien d’autre qu’un tas de cendre, un peu la même chose pour contre toi d’ailleurs Bio-Eye. 
Dans un calme des plus absolu, il répondit sereinement :
-C'est un honneur que Lady Celestia veuille personnellement en finir avec moi, je dois l'avouer... mais n'ayant pas vraiment envie de mourir, j'aimerai au moins me défendre.
Il marqua un court silence et termina avec un légèr sourire :
-C'est pourquoi je ne montrerai aucune résistance, que j'accepte volontairement de te suivre et que je souhaite m'entretenir avec Sa Majesté avant qu'elle décide de mon sort. Bien évidemment, dans le cas où elle m'autorise à expliquer ma décision et si elle souhaite arrêter la guerre d'une manière simple, rapide et efficace.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Ven 19 Juin - 18:40

Night Wing:

« Affrontez son pire cauchemars ne veut pas nécessairement dire s’affronter soi-même. Cela peut également être s’accepter tout simplement. Fearless par exemple, elle s’est affronté elle-même car elle était son pire cauchemar. Son second persona qu’elle redoutait.

Fearless ? J’ignorais qu’elle avait les rejoint, je me demande ce qu’elle devient, mais en y repesant, cela reste logique, je me souviens effectivement qu’elle s’était tué elle-même, mais j’étais alors trop préoccupé par Kuro pour m’occuper de son cas.

Moi en revanche ? Cela à été affronté mon père, lui dire les quatre vérités en face et quitter la maison… Avant d’y retourner aussitôt pour protéger ma mère que j’aimais et mon père que je haïssais d’une Ombre qui était apparus, évidemment j’en suis mort. Mais mes parents ont depuis pris conscience l’un et l’autres de leurs erreurs et ont pu recommencer.
Moi, j’avais accepté à ce moment-là l’idée que je n’étais pas et que je ne deviendrais jamais ce que mon père voulait faire de moi.

Je comprends mieux maintenant, se libérer des chaines qui nous oppressent, c’est donc cela qui les rend si spécial.

Pourquoi toi Night Wing ?
Peut-être tout simplement parce que je sens que tu t’es accepté toi-même et tes convictions au fond de toi-même.
Tu travaillais au départ pour Luna et tout d’un coup pour Nightmare Moon. Certains l’ont rejoint par peur, d’autre par lassitude de Luna. Mais toi, j’ai la conviction que c’est autre chose, n’est-ce pas ? »

Je sourie à la dernière phrase de DreamWalker, décidément ils en savent des choses, c'est vrais que je l'ai rejoint pour une toute autre raison, mais la vérité est autre, c'est Nightmarre Moon qui ma amener avec lui, s'il ne l'avait pas fait, qui sais si je les auraient rejoints.

-Effectivement, j’ai pris conscience de certaine chose quand nous étions sur la lune. Bien, je suppose que j’aurais l’occasion de croiser le reste des membres lors de mon serment. Je suis curieux de voir votre salle d’entrainement. Au même moment que je finissais ma phrase, les ténèbres de mes sabots devenais de plus en plus présent, remontant le long de mes gambes.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Satabbadon le Ven 19 Juin - 21:08

Vision:
Vision ne fit pas la sourde oreille lorsqu'il entendit l'évocation de l'arme alicornienne. Cependant, il avait reçu un ordre direct, et il va lait mieux éviter de se faire remarquer qu'il ne l'avait déjà fait. Il prit donc la sortie et se balada dans les couloirs avant de ressentir de nouveau cette douleur atroce qui lui donnait le goût du sang. Il devait réutiliser ses esprits de lumière. Mais avec l'énergie du titan noir, c'était impossible. Si il la relâchait il risquait de faire sauter la moitié du château voire d'ouvrir un portail démoniaque pendant quelques minutes permettant à des démons d'entrer dans ce monde, sans aucun contrôle. Il devait donc fabriquer un récipient pour contenir l'énergie. Il se rendit donc au laboratoire d'alchimie.

"Well, it's science time."

musique x):

Vision commença ses expérimentations, et testa trois prototypes qui à chaque fois explosaient. Il commença même à se demander si il n'allait pas devoir utiliser un incubateur vivant, mais se ravise, pas transportable facilement et potentiellement une bombe à retardement. par contre il gardait en tête l'idée d'insérer de l'énergie démoniaque dans les poneys et voir le résultat.

Après plusieurs heures il réussit enfin à faire la première fiole et met suffisamment d'énergie dedans pour libérer un esprit. Il en fait une deuxième à moitié pleine avant de décider de prendre une pause devant le labo, la nuit va bientôt tomber. Il sors un cigare et tente de l'allumer mais son briquet est vide. Il tourne alors la tête pour apercevoir un groupe d'inconnus. Ce n'était pas des gardes, et très peu de solaires se baladent librement dans le chateau, au vu des missions qu'assigne Célestia, tout en restant méfiant, il demande:

"Hé, vous auriez pas du feu?"
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Sam 20 Juin - 10:00

Bio:
Bio regarda Xante, avec un regard méchant. Il se demandait qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup. Mais l'attention du pégase blanc était détourné par sa discution, c'était le moment. Bio en profite pour venir rapidement au corps-à-corps, donnant un grand coup de bouclier dans la mâchoire du solaire et envoyant sa lame en estoc droit vers le ventre.

"C'est moi ton adversaire, ne te déconcentre surtout pas! Et Xante ferme là, on aura à parler après!"

Albatork

Message par KuroNyra le Sam 20 Juin - 16:23

Bio&Xante:

Le solaire se prit le bouclier mais sembla ne pas réellement sentir le choc, et il put parer avec aisance le coup d’estoc, aussitôt contre-attaquant avec un coup horizontale qui passa au ras de la crinière de Bio-Eye.
Tout en faisant l’action, il parlait.
« Une fois que je me serais occupé de celui-là, je vous amènerais tous les 3 devant Celestia. Voilà qui devrait la mettre de bonne humeur.»
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Sam 20 Juin - 16:33

Xante:
-C'est moi ton adversaire, ne te déconcentre surtout pas ! Et Xante ferme là, on aura à parler après !
-Je ne pense pas, non. Il est possible que je vous connaisse mais je n'en ai malheureusement point le souvenir. De plus, je ne reçois d'ordre de personne, actuellement.
Il se tourna ensuite vers le Solaire :
-Désolé, mais j'aimerai plutôt m'entretenir seul à seule avec la Princesse, pour être honnête. De plus, sachant que j'accepte bien sagement de t'accompagner, je propose également que je sois le seul que tu emmènes et que cette femelle ainsi que ce cher... pégase que je semble vraisemblablement connaître, sois laissé sur place.
Il mis ses sabots dans sa veste. Et, lorsqu'il le fit, il remarqua qu'il n'avait plus ses couteaux. Se défendre physiquement était donc impensable. De toute façon, ce n'était pas son truc et il n'avait pas vraiment la volonté de se battre.

Amethyst:
Alors que l'alchimiste préparait tout le matériel dont elle avait besoin pour concocter le fameux sérum anti-magie, elle remarqua qu'il manquait quelque chose de capital. Quelque chose qui était absolument essentiel pour qu'elle puisse travailler correctement. Du Earl Gray. Sans ces feuilles de thé, il lui était parfaitement impossible de bosser dans les conditions optimales.
Donc, elle prit la liberté de quitter le laboratoire et, en passant à côté d'une de ces affiches dévoilants sans aucune forme de pitié tous les secrets les plus honteux de son descendant, elle ne put réprimer un léger rire.

Il fallut à Amethyst un certain temps pour arriver jusque Ponyville. Toutefois, en se rendant là où elle pourrait trouver son thé tant désiré, elle sentit quelque chose d'étrange. Elle ne savait pas quoi, comment ou pourquoi, mais quelque chose clochait. Elle passa devant l'hôtel où Xante voulait se rendre et remarqua quelque chose sur le sol : l'un des couteaux de Xante. Elle l'observa un moment et le mis dans sa poche. Quelque chose s'était forcément passé. Alors, en tant que "grand-mère" responsable, elle prit la décision qu'il fallait. Elle se dépêcha d'aller chercher son thé avec que le magasin ne ferme.

Bien après, elle rentra au laboratoire. Il était vrai que le fait de trouver l'un des couteaux du chimiste était étrange et devrait - en toute logique - l'alarmer un minimum. Toutefois, avant de prévenir Nyra, Amethyst se fit un délicieur thé. De toute façon, elle ne savait pas où elle pouvait se trouver et elle n'avait pas le courage de la chercher. De toute façon, vu l'état dans lequel Xante à mit sa femme, peut-être qu'il était mieux qu'elle ne sache rien. Après tout, il a peut-être juste perdu son arme dont il ne se séparait jamais.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Dim 21 Juin - 12:25

Dam neat !:
Tout allait bien. Franchement, tout était prévu jusque là, et tout allait bien. Aucun garde n'avait été alerté, aucune trace... Rien.
Et le tout grâce à l'action combinée de toute l'équipe : Rain pour éviter les rondes et autres moyens de surveillance, Red pour neutraliser les éventuels autres moyens, Birth pour effacer les traces du passage, et leur chef pour la cohésion interne.
Jusqu'à passer devant le laboratoire d'alchimie. Ce fut Rain qui, pointant son appareil sur la porte, freina légèrement leur course tout en parlant à voix basse, suffisamment bas pour n'être entendue que de son groupe :
"Attendez une minute ! Il y a un poney derrière cette porte !
- Ce n'est pas possible, je croyais qu'il n'y aurait personne à cette heure !
- Un imprévu, ça arrive toujours... Quand je pense qu'il reste à peine un autre étage avant de se retrouver dans les appartements royaux, ça me fait mal.
- Bon, arrêtez, il approche !
- Birth, tu ne nous aide pas. Enfin bref... Tout le monde fait comme si notre présence était parfaitement normale, now ! Recouvrez vos Cutie Mark, c'est le plus sûr moyen de se faire repérer...

Malgré le coup de stress occasionné, le groupe des Limbes réussit à garder son calme. L'alchimiste ouvrit la porte, tenta d'allumer un cigare, avant de voir que son briquet se trouvait être vide. Tournant la tête, sa seule réaction fut :
"Hé, vous auriez pas du feu ?
- Si, tenez.
Après cette approche d'un culot phénoménal, Red approcha son sabot du cigare, qui finit par voir son bout rougir sous l'effet de la chaleur. "Pas de quoi."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Satabbadon le Dim 21 Juin - 12:54

Vision:
" Merci, les gars... A part ça quoi de neuf? Ya pas souvent des personnes qui passent vers le laboratoire d'alchimie, et vous êtes tombé sur le mauvais jour, ya une chance sur deux qu'un bon tiers du chateau explose si je me loupe."

Vision prit une bouffée de son cigare, dieu que ça faisait du bien de faire une pause, puis reprit sa conversation.

"donc si vous voulez mon avis, vous devriez faire demi-tour, sortir du chateau, aller prendre une pinte au bar le plus proche, et revenir plus tard. Je vous dis ça uniquement parce que vous m'avez donné du feu."

Pendant que Vision les baratinaient, il attrappa chaleureusement par l'épaule le poney qui lui avait donné du feu et envoya un esprit de lumière chargé d'un peu d'énergie démoniaque discrètement pour parasiter l'hôte. Il y avait un risque qu'il sente l'esprit, notamment à cause des vertues curatives qu'il aurait au début, mais la curiosité le rongeait de voir quels seraient les effets de l'énergie démoniaque sur un poney. Au pire il le soignerait pour éviter qu'il n'explose.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut