My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par KuroNyra le Dim 21 Juin - 16:05

Night Wing:

Dreamwalker acquiesça du regard, regard qui resta quelques petites secondes sur l’aura noir qui se dégageait des sabots de Night Wing avant qu’il ne se dirige vers la salle d’entraînement.
Le soldat ouvrit la porte qui elle-même menait à plusieurs autres portes, l’une d’entre elles portait une lumière rouge allumé dessus.
« Tient, Blue Falcon doit être dedans. »
Sur ces mots, il ouvrit la porte et un bruit d’explosion put se faire entendre.

Cela ne sembla pas choqué Dreamwalker qui continua d’avancer sans réellement se presser.
La salle était immense, des dimensions digne d’une cathédrale, une gigantesque pièce rectangulaire qui faisait 300 bons mètres de longueur sur 200 de large, et une hauteur de 40 mètres.
La majorité de la pièce était en réalité dans une espèce de stade entouré d’un champ de force, avec plusieurs porte permettant d’y accéder. Sur le côté, une salle avec écrit dessus « armurerie » pouvait être visible.

Dans l’espèce de stade rectangulaire se trouvait Blue Falcon en position de défense et visiblement essoufflé, tandis qu’en face de lui se trouvait un nuage de fumée.
« La salle d’entrainement est en réalité un générateur d’ennemi. On peut choisir son ennemi avant d’entrer et la salle le générera aussi fort qu’il l’est dans la réalité, aussi dangereux. Mais pas mortel –sauf si on retire la sécurité-.

On a pas mal d’ennemie en stock, cela inclut nous-même dans la liste. Même les alliées sont enregistré dans la liste afin de s’entraîner.
De même, on peut générer des alliées avec nous. »

Le soldat dans l’arène repartit à l’attaque tandis qu’un mouvement furtif sortit soudainement du nuage de fumée.
Nouvelle explosion, explosion contenu par le champ de force.
Quand la fumée retomba, Blue Falcon était au sol, essoufflé.

Un pégasus devant lui. Un pégasus gris à la crinière noir, et possédant une mèche rouge. Une aura noir sortant de lui, mais les yeux du poney était complètement noir.
Dreamwalker parla alors.
« Évidemment, nous cherchons à devenir les meilleurs, et à vaincre des ennemies de plus en plus fort. Et parmi le top de notre liste, il y a à un adversaire que vous avez réussi à vaincre lors de votre voyage vers la lune. Inutile de te le présenter n’est-ce pas ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par triton25 le Dim 21 Juin - 17:50

Fearless Wind :
Fearless propulsa un grand rayon d'énergie noire devant elle qui détruisit quelques arbres sur plusieurs mètres. Elle était dans l'Everfree Forest, dans une grande clairière au formes irrégulières qu'elle avait créé elle-même à force de balancer ses lasers dans tous les sens.
S’entraîner dans ce lieu et faire autant de bruit n'était pas vraiment une bonne idée avec tout ce qui s'était passé récemment, et rester dans la base de la nuit aurait sans doute été une meilleure idée, mais elle aimait bien être dehors.
Elle avait passé ces deux dernières semaines à s'entraîner avec l'aide de la princesse, ce qui lui avait permis de se tenir au jus de tous les événements importants. Elle en avait aussi appris plus sur le passé d'Equestria et sur ce qu'avait vécu la princesse. Pas tout bien sûr, mais plusieurs histoires et informations quand même. Même si pour le moment tout ça s'était révélé plus intéressant qu'utile, c'était tout de même sympa de découvrir plus en profondeur cette alicorne qu'elle n'avait jamais vraiment connu.
Elle s'allongea sur l'herbe, en sueur et complètement épuisée par cet entraînement intensif. Elle respirait fortement et rapidement, et repoussa avec son sabot les mèches humides qui lui étaient tombées sur le visage. En effet, sa queue et sa crinière avait bien gagné 20 centimètres depuis le début de toute cette histoire, quand Bard se faisait passer pour un respectable *tousse* *tousse* lunaire, qu'elle fumait la pipe, qu'elle appelait tous les autres "gamins" ou encore Light qui n'était qu'un simple poney peureux et dépassé par les événements. Comme on dit, c'était mieux avant. Quoique, il s'etait passé beaucoup de bonnes choses dans la vie de Fearless, à commencer par Light Pastry.
Elle resta allongée pendant une heure avant de se lever. Elle fit disparaître son armure de la nuit-elle ne s'était pas embêtée d'équipements "physique", tout était resté dans la base des soldats de la nuit-puis se téléporta dans ladite base.

Elle arriva dans la salle principale, avec la carte du Royaume accrochée au mur. Elle se dirigea vers ses quartiers et pris une douche, afin de ne pas déranger les quelques soldats de la nuit qu'elle pourrait croiser, puis pris la direction de la salle d'entraînement.
Une fois arrivée, elle vit une porte avec la lumière rouge allumée. *Je vais aller dire bonjour tiens*
Elle entra et vit plusieurs poneys au loin. Décidément, ces salles d'entraînement étaient bien trop grandes. Elle avança et reconnu Blue Falcon qui s'était pris une racléé par "Kuro" ainsi que Dreamwalker qui faisait visiter le lieu à Night Wing. Il avait rejoins les soldats de la nuit ?! Elle s'approcha et dis :
-Courage Blue Falcon, tu peux le faire !
Puis elle se tourna vers les deux autres :
-Salut vous deux. Dream te fais visiter les lieux Night ? T'as rejoins les soldats de la nuit ?

"C'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut pas prendre soin de son look" Joueur du Grenier:
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Dim 21 Juin - 18:22

Night Wing:
Je suivis DreamWalker qui ouvra la porte menant à la salle d’entrainement, je fus alors surprit de voire d’autre porte, dont une avec une lueur rouge à son sommet.

« Tient, Blue Falcon doit être dedans. »

Quand Il ouvrit la porte, un bruit d’explosion se fit entendre, par réflexe je fis un pas sur le coté, Dreamwalker lui continuait à avancer sans réellement se presser, Leurs salle d’entrainement était particulièrement impressionnante. Je dois bien avouer qu’elle n’avait rien à envier à celle des Lunaire, Je ne pouvais pas comparer avec celle du Chaos puisque je n’y étais jamais rentré.

-Incroyable, qui penserais qu’un espace aussi grand se trouvais derrière cette porte.

« La salle d’entrainement est en réalité un générateur d’ennemi. On peut choisir son ennemi avant d’entrer et la salle le générera aussi fort qu’il l’est dans la réalité, aussi dangereux. Mais pas mortel –sauf si on retire la sécurité-. On a pas mal d’ennemie en stock, cela inclut nous-mêmes dans la liste. Même les alliées sont enregistrées dans la liste afin de s’entraîner.
De même, on peut générer des alliées avec nous. »

-C’est une invention incroyable, pas étonnant que vous soyer l’Elite des combattant d’Equestria.

Dans l’arène ce trouvé Bleu Falcon, il semblait essoufflé, voir à bout de force. Et tendis qu’il repartait dans cet amas de ténèbres, de nouvelles explosions retentirent, heureusement toutes canaliser par le champ de force. La fumé se fit alors moins opaque et je pus distinguer un poney, un pégase. Sa robe était grise, une crinière noir avec une mèche rouge. Pas de doute, il ne s’agissait de nul autre que....

-Kuro… mes yeux étaient devenue sombre, bien que d’un naturel argenté, on pouvait clairement lire un mélange de colère et de tristesse à travers ceux-ci.

« Évidemment, nous cherchons à devenir les meilleurs, et à vaincre des ennemies de plus en plus fort. Et parmi le top de notre liste, il y a à un adversaire que vous avez réussi à vaincre lors de votre voyage vers la lune. Inutile de te le présenter n’est-ce pas ? »
-Pendant notre voyage vers la Luna … Je me souviens parfaitement, Kuro qui était alors sous l’emprise de Nightmarre Moon, qui lui-même était sous l’emprise du Roi. Bien que la victoire sur lui ne soit en aucun cas grâce à moi. Je ne suis pas un grand guerrier. Je suis spécialité dans l’infiltration, dans l’élimination et dans l’espionnage. Mais je n’ai plus accès à mes anciennes armes, je dois apprendre à maitriser mes nouveaux pouvoirs, avant que ce ne soit lui qui ne me contrôle. C’est en partie pour cela que je suis ici.
-Courage Blue Falcon, tu peux le faire !

Cette voix, cette voix  ne m’était pas inconnue.

-Salut vous deux. Dream te fais visiter les lieux Night ? T'as rejoins les soldats de la nuit ?
-Fearless, qu'elle bonne surprise, je n’ai pas encore prononcé le serment, dont je ne fais pas partie des Soldats de la Nuit, mais oui, je vous rejoins. Je suis contant de te revoir, alors comme ça tu es devenue une Soldat de la Nuit, tu as du apprendre pas mal de technique de combat, tu dois être bien plus redoutable qu’avant.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Dim 21 Juin - 18:49

Bio / Black:
Bio ne savait pas ce qu'il arrivait à Xante, mais cela l'énervait. Il n'avait qu'une envie c'était de descendre lui donner des baffes pour le réveiller. Le problème fut que cette colère réveilla un certain occupant, Black. Mais Bio ne s'en rendit pas compte et continua de combattre en même temps que Black.

"Tu penses partir aussi facilement? Ne nous fait pas rire! Nous allons t'arracher tes dents unes par unes et te les enfoncer dans chacune des parties de ton corps."

Il lança un regard méchant vers Xante.

"Nous allons te mettre une branlée après ça espèce d'abrutie finit, alors maintenant reste dans ta bulle et attend gentiment que nous te dépecions ce connard de solaire."

L'énergie qui se dégageait était plus forte tout comme sa force physique. Il envoie une nouvelle fois son bouclier vers le pégase, amis à la dernière seconde celui-ci par en poussière de glace cachant le changelin, l'adversaire ne pouvait techniquement voir que la patte de gauche, jusqu'à ce qu'une patte de minotaure sortit de la brume fonce droit vers son visage.

Albatork

Message par triton25 le Dim 21 Juin - 19:35

Fearless Wind :
-Fearless, qu'elle bonne surprise, je n’ai pas encore prononcé le serment, dont je ne fais pas partie des Soldats de la Nuit, mais oui, je vous rejoins. Je suis contant de te revoir, alors comme ça tu es devenue une Soldat de la Nuit, tu as du apprendre pas mal de technique de combat, tu dois être bien plus redoutable qu’avant.
-Bien sûr, j'ai appris de nouvelles techniques, surtout magiques en fait. Pour tout te dire, j'ai rejoins les nocturnes après notre petite escapade sur la lune.
Elle eu un frisson en évoquant cet événement de sa vie.
-Et là, j'ai passé deux semaines à m'entraîner intensivement avec l'aide de Luna. Je pense que je commence vraiment à maîtriser les arts magiques.
En guise de démonstration, elle tira un puissant rayon sur le "Kuro" qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

Dernière édition par triton25 le Dim 21 Juin - 21:05, édité 1 fois
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Dim 21 Juin - 20:05

Night Wing:
-Bien sûr, j'ai appris de nouvelles techniques, surtout magiques en fait. Pour tout te dire, j'ai rejoins les lunaires après notre petite escapade sur la lune. Et là, j'ai passé deux semaines à m'entraîner intensivement avec l'aide de Luna. Je pense que je commence vraiment à maîtriser les arts magiques.
En guise de démonstration, elle tira un rayon de lumière en direction du Kuro, sauf que lui était dans l’arène, et nous non, alors avec une grande rapidité, je matérialise mon armure à partire de mes ténèbres ainsi qu’une sorte d’écran de protection, m’attendant à n’importe qu’elle résultat.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Dim 21 Juin - 20:06

Eternal Chaos- Wild Spirit:
Alors que Wild Spirit était plongé dans ses pensées il sentit comme si un être venait de pénétrer son esprit, comme si cette être ne faisait plus qu'un avec lui. Une voix retentit dans sa tête.

-Quoi que tu face, quoi que tu pense, quoi que tu entreprennes,  tu ne pourras jamais faire quoi que ce soit contre nous, le Chaos est désormais ton refuge, le seul endroit pour ton salut. Si tu tente ne serais-ce la moindre chose, ta chère femme pourra retrouver tes membres aux quatre coins de ce monde, hooo oui je te le jure.

Le terrestre ne pensait plus, il était devenue comme un zombie. Il finit par retrouver le contrôle de lui même. Il vit la ponette lui parler.

-Je vais te donner un conseil Wild Spirit, conseil que tu ferais mieux de ne pas oublier, ne te fis pas aux apparences, ici, même la plus frêle des rose peux te tuer. ...Bien, je te le laisse Prom, il est tout à toi.

Wild se leva difficilement, comme si il venait de faire un somme. Il regarda la ponette partir.

-Prometheus, comment elle s'appelle ?

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Dim 21 Juin - 23:46

Wild Spirit:

« Pour toi, ce sera Devil Flower. Et ne la cherche pas sinon tu seras mort sans même le savoir. »
Sur ces mots, il eut un petit sourire en regardant la porte par laquelle elle était sortie.
« Même moi je ne me risquerais pas à trop la chercher, c’est te dire. »

Bio & Xante:

La patte de minotaure rencontra quelque chose de solide et en poussant son adversaire, put voir que le solaire s’était protéger avec le plat de sa lame qu’il avait placé en protection. Alors qu’il était toujours propulser par l’impact, ledit solaire d’un mouvement du sabot envoya sur Bio-Eye une boule de flamme arrivant si rapidement qu’il ne peut l’esquiver ou faire un simple geste.
La boule de feu le frappa de plein fouet et une petite détonation eu lieu, Bio-Eye fut projeter au sol. Et en se relevant put voir le solaire l’épée sur son épaule le regarder, puis descendre et se poser dans la même posture.
« Tu te débrouille pas mal du tout. Pas étonnant que Celestia m’ai prévenu de ne pas te sous-estimer. Tu arrives à me tenir tête alors que tu ne devrais pas pouvoir faire le poids. »
Puis il se remit en garde, parlant plus pour lui que pour tout le monde.
« Et si les autres du bataillon sont comme toi… »

Fearless & Night Wing:

Le Kuro regarda le rayon foncé sur lui… Et se contenta de se baisser pour esquiver le tir.
Le rayon vint exploser bien plus loin, tandis que DreamWalker et Blue Falcon était en hilare.
« Hahahaha, le nombre de fois ou ce gars-là esquive. Un véritable démon à affronter.
- D’ailleurs Falcon… Tu à réussi à le toucher combien de fois cette fois ? »

L’intéressé perdit son sourire puis resta silencieux quelques instants avant de répondre.
« Cela fait 10 minute que je combat, je l’ai touché… Trois fois ? Une si on ne compte pas chatouiller ? Ce gars est monstrueux, j’ai du mal à la croire qu’ils ont put le vaincre.
- Et j’ai surtout du mal à croire que Metal Face puisse le vaincre en solo. Fearless ? Night Wing ? Quand vous avez affronter Kuro, vous avez remarquer quelque chose sur son style de combat ?
- De ce que l’on a pu observer, il préfère l’esquive à l’encaissement et use de sa vitesse pour attaquer.
- Sans parler de son aura, merde même moi je n’arrive pas à me dégager de cette peur qu’il créer… »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par triton25 le Lun 22 Juin - 12:43

Fearless Wind :
La pégase considéra le Kuro qui lui faisait face. Il avait esquivé sans aucun problème l'attaque.
-Ce gars est monstrueux, j’ai du mal à la croire qu’ils ont put le vaincre.
Elle écouta ses supérieurs parler.
-Sans parler de son aura, merde même moi je n’arrive pas à me dégager de cette peur qu’il créer …
Elle observa encore une fois le clone du poney que tout le monde disait surpuissant.
-Comment a-t-il fait pour devenir aussi puissant ? Je veux dire, c'était un simple poney à la base non ? D'où lui viennent toutes ces compétences, tous ces pouvoirs hors normes ?
Elle resta pensive puis ajouta :
-Je pense pas que se taper Luna soit la cause de tout.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Lun 22 Juin - 13:30

Fearless & NightWing:

Une nouvelle voix se fit entendre tandis que des pas approchaient.
« Car il a reçu Nightmare Moon en lui, car il a eu une relation particulière avec la princesse Luna, car il est mort puis revenue à la vie, car il à chercher même dans sa mort à protéger ceux qui lui était chère. »
Metal Face était dans la pièce.
« Kuro a retenue Nightmare Moon en lui pendant de longues semaine, là ou d’autres seraient mort en quelques jours voir quelques heures. Il s’entrainait en permanence non pas pour protéger celle qui lui a sauvé la vie, mais pour vaincre ses propres limites. La présence de Nightmare Moon en lui a permis à ce pégase de vaincre ses propres limites et de réussir là où il aurait dû échouer. »

L’image du Kuro se brouilla alors et 2 Alicornes apparurent, Ivory et Bard.
« Il a affronté avec son ami deux Alicornes alors qu’ils n’étaient même pas chevaliers. Et ils ont réussi l’exploit de les vaincre, puis ensuite des humains venant d’une autre dimension. Ce n’est quand même pas rien.

Nightmare Moon sans s’en rendre compte lui à donner plus de puissance dans les moments où il en avait besoin, lui et les individus autour de lui.

Ensuite, il à été pris par le Cauchemars après avoir été ressuscité par Nightmare Moon sous forme d’une création majeur. Nouveau boost pour lui, lors de votre voyage sur la Lune, il était suffisamment puissant pour tenir tête sans soucis à une Alicorne. Et si il avait eu suffisamment de temps, il aurait même pu rivaliser avec Luna, Celestia ou encore Twilight en matière de puissance.

En bref : Nightmare Moon en lui a permis sa force incroyable, suivi du cauchemar. Mais son entrainement et ses convictions l’ont également fortement aidé. Dès le début il possédait un potentiel incroyable. Potentiel que vous possédez également. Vous deux, Bio-Eye, Light Pastry, Vision, ou encore cette inquisiteur. Sans oubliez Wild Spirit.
Vous réussissez là où tous les autres échouent. Chaque membre du bataillon pourrait un jour devenir si puissant qu’il pourrait renverser le cours de la bataille en cas de guerre ouverte. »

Sur ces mots, il se retourna, commençant à s’éloigner.
« Et j’espère que cela n’arrivera jamais. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Lun 22 Juin - 13:57

Xante:
-Nous allons te mettre une branlée après ça espèce d'abrutie finit, alors maintenant reste dans ta bulle et attend gentiment que nous te dépecions ce connard de solaire.
-Sauf que j'ai un peu la flemme de me battre. Et j'ai paumé mes armes, en plus de ça.
Xante observa l'étrange Pégase avec sa patte de minotaure. Ce dernier le connaissait et maîtrisait une magie de glace... il semblait également pouvoir transformer son corps comme un Changelin... Le chimiste réfléchit et, par élimination, émit l'hypothèse qu'il s'agissait du lunaire Bio-Eyes. Et ça, ce n'était pas bon pour lui car il ne pouvait ni expliquer ce qu'il prévoyait, ni se faire passer pour un traître. Il ne pouvait avoir que confiance en Bio-Eyes, qu'il puisse comprendre que quoiqu'il fasse, ce serait pour le bien de Nyra. Donc, après un bon nombre de calculs et ne voulant pas non plus passer pour un faible, il décida d'activer sa God Aura au maximum.
-Aussi, je ne pense pas que me foutre une "branlée", comme tu dis, soit quelque chose qui m'attire. D'après tes caractéristiques, je dirai que tu es Bio-Eyes. Alors, si tu as un minimum d'intelligence, tu devrais me laisser gérer la situation actuelle et partir d'ici. Comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de me battre et encore moins contre quelqu'un qui se dirait être mon "ami"... Mhpf, quel terme utopique, "ami", je ne connais pas de poney de ce type et je ne pense pas qu'il soit approprié de considérer ma femme comme une amie.
L'aura verdâtre fut telle qu'elle remplit la sphère dans laquelle Xante se trouvait. Il ne savait pas si elle était assez puissante pour briser cette magie de feu, mais ça valait le coup d'essayer.

Amethyst:
Après avoir bu son thé et après avoir préparé l'endroit, Amethyst se dit qu'il serait peut-être intéressant de trouver Nyra pour l'avertir de sa découverte. Au moins, elle ne lui cachait rien et, par la même occasion, donnerait le couteau de Xante à sa femme. L'alchimiste n'aimait pas trop ses trucs là, d'autant plus qu'il s'agissait de celui ayant servi à égorger son clone.
Elle sortit du laboratoire et chercha un garde. Elle vit, un peu plus loin, la garde Pégase ayant regardé Xante d'une drôle de manière quelques instants auparavant, alors qu'Amethyst venait juste de placarder la "liste des points faibles du capitaine Leon" partout dans l'Everfree Castle.
-Hey ! Toi, là-bas, qui se léchait les babines en reluquant mon descendant et qui semble bien avoir pris note de ce qui se trouvait sur les murs du château ! Tu n'saurais pas où je pourrais trouver la Générale Nyra, sa femme, et donc celle dont tu devras de cacher si jamais tu n'es pas assez discrète ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Lun 22 Juin - 14:25

Iron Gear et Painting Night:
La nuit était tombée depuis longtemps. Sur le toit du vieil établissement aux aires glauque dans le noir nocturne se trouve Iron Gear, il scrute l’horizon, l’air pensif.
-Qu’est-ce que tu fais là Iron ? Il se fait tard…
En se retournant, le jeune batpony put voir sa femme.
-Cloud n’est toujours pas revenue. Sa mission était de choper et interroger Skyler. Même si c’est un grand malade, il n’est pas plus dangereux qu’un meurtrier normal, ça ne devrait pas prendre autant de temps. Je crains le pire…
-Ne t’inquiète pas, Cloud est une bonne combattante, c’est pas un psychopathe de pacotie qui va la battre.
-C’est ça le problème. Je pense qu’elle a dû tomber sur un soldat, lunaire, solaire ou chaotique, assez puissant pour la battre. J’vois qu’ça.
-De plus j’avais une mission pour elle. Elle notre ponette la plus discrète, la seule survivante de la recherche des dossiers des trois camps. C’était la seule capable d’aller chercher d’info sur ces soldats de la nuit…
Painty s’approcha alors d’Iron et se serra contre lui.
-Ne t’en fait pas, je suis sûre qu’elle va bien. On enquêtera sur sa disparition à ponyville demain. Viens te coucher, tu dois être épuisé, tu as passé ta journée à organiser le mariage, enquêter sur le massacre du village, puis étudier ce truc que tu as découvert sur le Sujet B.
-Ouais ouais, j’arrive…
La batpony quitta alors le toit, tandis qu’Iron regarda vers le ciel avant de rejoindre sa compagne.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Lun 22 Juin - 16:58

Bio / Black:
Le changeling souffla un grand coup pour encaisser le coup du mieux possible. tandis qu'un de ses yeux étaient devenus rouge tandis que l'autre restait vert.

"Tu n'es qu'un imbécile Xante. Si tu penses que le mot amie est utopique c'est qu'il te reste qu'un poids chiche à la place du cerveau. Nous ne savons pas si tu peux nous considérer comme un ami, mais en tout cas, si tu penses agir pour le bien de Nyra, alors le-dit poids chiche dans ta tête vient d'exploser."

Le corps prit son apparence changeling d'origine.

"Quand à toi pégase, nous sommes impressionner que tu encaisses si bien, tu ferras un adversaire de choix. Après tout, tu ne serras qu'un pallier à notre ascension en puissance."

Le changeling s'éleva dans les airs en levant les pattes à la même vitesse. Une bonne centaine d'aiguilles de glace se créèrent autour de lui et quand il abaissa les pattes, elles se répandirent tout autour du pégase et foncèrent alors sur le pégase.
Profitant de ça, il descend en piquet, quand il entre en contact avec le sol, il prend un puissant appuis, crée une poing de glace et fonde sur le pégase afin de lui envoyer un violent uppercut.

Albatork

Message par Night Wing le Lun 22 Juin - 18:53

Night Wing:

Alors que je me préparé à une grande secousse du à l’impacte, il ne se passa rien, le Kuro venait d’éviter l’attaque.

« Hahahaha, le nombre de fois ou ce gars-là esquive. Un véritable démon à affronter.
- D’ailleurs Falcon… Tu à réussi à le toucher combien de fois cette fois ? »
« Cela fait 10 minute que je combats, je l’ai touché… Trois fois ? Une si on ne compte pas chatouiller ? Ce gars est monstrueux, j’ai du mal à la croire qu’ils ont put le vaincre.
A vrais dire, je pense plus que c’est lui qui c’est contrôlé pour ne pas nous tuer.

- Et j’ai surtout du mal à croire que Metal Face puisse le vaincre en solo. Fearless ? Night Wing ? Quand vous avez affronter Kuro, vous avez remarquer quelque chose sur son style de combat ?
- De ce que l’on a pu observer, il préfère l’esquive à l’encaissement et use de sa vitesse pour attaquer.
- Sans parler de son aura, merde même moi je n’arrive pas à me dégager de cette peur qu’il créer… »

-Comment a-t-il fait pour devenir aussi puissant ? Je veux dire, c'était un simple poney à la base non ? D'où lui viennent toutes ces compétences, tous ces pouvoirs hors normes ? Je pense pas que se taper Luna soit la cause de tout
Ne sois pas stupide, C’est grâce aux pouvoir de Nightmarre Moon qu’il…..
« Car il a reçu Nightmare Moon en lui, car il a eu une relation particulière avec la princesse Luna, car il est mort puis revenue à la vie, car il à chercher même dans sa mort à protéger ceux qui lui était chère. »

C’était la voix de Metal Face, qui venais d’entrer dans la piece.

« Kuro a retenue Nightmare Moon en lui pendant de longues semaine, là ou d’autres seraient mort en quelques jours voir quelques heures. Il s’entrainait en permanence non pas pour protéger celle qui lui a sauvé la vie, mais pour vaincre ses propres limites. La présence de Nightmare Moon en lui a permis à ce pégase de vaincre ses propres limites et de réussir là où il aurait dû échouer. »

« Ouè, ça je le savais déjà, rien de nouveau sur ce sujet. »

Le Kuro se brouilla alors et 2 Alicornes apparurent, je les reconnue sans grande difficulté, Ivory et Bard, ennemis de toujours, alliés d’une nuit.

« Il a affronté avec son ami deux Alicornes alors qu’ils n’étaient même pas chevaliers. Et ils ont réussi l’exploit de les vaincre, puis ensuite des humains venant d’une autre dimension. Ce n’est quand même pas rien. Nightmare Moon sans s’en rendre compte lui à donner plus de puissance dans les moments où il en avait besoin, lui et les individus autour de lui. Ensuite, il à été pris par le Cauchemars après avoir été ressuscité par Nightmare Moon sous forme d’une création majeur. Nouveau boost pour lui, lors de votre voyage sur la Lune, il était suffisamment puissant pour tenir tête sans soucis à une Alicorne.
Et si il avait eu suffisamment de temps, il aurait même pu rivaliser avec Luna, Celestia ou encore Twilight en matière de puissance.

En bref : Nightmare Moon en lui a permis sa force incroyable, suivi du cauchemar. Mais son entrainement et ses convictions l’ont également fortement aidé. Dès le début il possédait un potentiel incroyable. Potentiel que vous possédez également. Vous deux, Bio-Eye, Light Pastry, Vision, ou encore cette inquisiteur. Sans oubliez Wild Spirit.
Vous réussissez là où tous les autres échouent. Chaque membre du bataillon pourrait un jour devenir si puissant qu’il pourrait renverser le cours de la bataille en cas de guerre ouverte. Et j’espère que cela n’arrivera jamais. »

- Comme nous tous Metal Face, du moins la plupart, mais nous devons être près au cas où. J’ai la très mauvaise impression que le roi place ses pions et qu’il va bientôt être en mesure de commencer la partie.

Je fis disparaitre mon armure et mes ténèbres retournèrent dans mon corps.

-Pour répondre à ta question DreamWalker, sache que oui, Kuro privilégie la vitesse et l’esquive, a vrais dire, j’ai remarqué que nous partagions certain gout en matière de combat, tout deux préférons éviter les attaques, Tout deux utilisons nos ténèbres pour nous battre … Si je l’avais connue plus tôt je l’aurais sans doute pris pour modèle chez les Lunaire. Mais cette époque est révolue.
-Que dirais-tu d'un petit duel Fearless, je me demande ce que je vaut contre toi. De plus nous serrons amener à travailler ensemble et nous ne ferons que mieux notre travaille si nous connaissons les capacité de l'autre.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Lun 22 Juin - 20:25

Iron Gear:
Iron Gear et Raeg se trouvait en plein dans une sorte de ville étrange, elle paraissait en ruine, mais aussi vide de toute logique architectural. Des bâtiments se trouvaient à l’envers, des escaliers tournaient en rond dans un paradoxe, des trottoirs formaient un angle à 90° vertical parfait, mais il était toujours possible de marcher dessus, mais le plus étrange, c’est qu’elle bougeait. Les bâtiments s’écartaient à mesure que les deux batponies avançaient, pour finir par arriver dans une sorte de petite place avec un mémorial au mort. En s’approchant, il put constater que les visages de la statue représentaient tous les poneys tombé au combat.
-Tu persiste, hein ?
Les deux personnalités se retournèrent, mais personne n’était là.
-Tu continue de défendre ces monstres, tu caches cette guerre aux autres au risque de te faire passer pour un terroriste, et pire que tout, tu t’entoures.
-Qui êtes-vous ? Répondez !!!
Alors devant eux apparurent alors plusieurs formes équestres fantomatiques. Ils ne leur fallu pas pour reconnaitre chaque visage. Kuro et Orega Furukou, Sanderoy Leon, Octavia, Soarin, Dr Whooves,…. Et son père, War Gear. Tous étaient là, tous ceux qu’Iron avait vu ne serait-ce qu’une fois et qu’il savait mort pour cette stupide guerre.
-Cette guerre, aussi secrète soit-elle, fait beaucoup de mort… et en fera encore…
Tous les fantômes disparurent, et seul apparut Painty. Elle avait le regarde triste, et en levant les yeux, une lame se forma en dessous de son cou dans une fumée noir qui l’entourait, cette-même fumée prit alors la forme du poney qui la prenait en otage. C’était un poney entièrement noir, batpony au vu des ailes, les cheveux en pétard, et sur son visage sombre, seul un unique œil blanc était visible à droite.
-Et dans ces poneys, des proches en feront partie… Des amis, des collègues… et ta femme…
-Ne la touche pas ! Qui que tu sois !!!
Raeg sortie alors un pistolet de son veston et tira sur ce poney inconnu. Une fois touché, celui-ci disparut en fumé avant même de toucher le sol. Il fut de même pour Painty, qui regarda le duo avant de s’évaporer.
-Vous ne comprenez toujours pas ??? La mort de Papa ne vous a pas suffi ? Voulez-vous encore ressentir cette douleur ? C’est un obstacle, un obstacle à notre but d’un monde parfait, sans monstre. Mais pour ça, il faudrait que vous soyez moins aveuglé…
Iron et Raeg se retournèrent, le mémorial au mort c’était changé en un socle entouré de chaine, un trônait assis un batpony lui-même enchainé.
-Toi…
-Oh non… pas lui !
-Il y avait tant de moyen plus facile d’en finir. Vous pourriez tuer tous les monstres que vous voyez, mais noooon, vous voulez leur donner une seconde chance quand ils se font pardonnés de leur acte. Vous pourriez monter une révolution contre les sœurs alicornes en révélant au peuple toute cette guerre qu’elles leur cache, mais vous préférez rester silencieux et les laisser dans l’ignorance. Et enfin pire que tout, vous vous faites des proches…. Grrrr, vous rendez-vous compte que PERSONEE d’autre ne s’en occupera ? HEIN ? Vous savez que nous sommes les seuls à pouvoir débarrasser le monde de la peur et de la mort. Mais ça exige des sacrifices. Les poneys comme nous ne peuvent pas avoir de proches, ils nuisent à notre mission, ils nous forcent à baisser les armes quand ils sont en danger ! Ils nous forcent à subir la douleur de leur mort ! Et vous… VOUS !!! Vous ne faite que vous rajouter des obstacles… et quand enfin, Iron, germe dans ta tête un semblant de pragmatisme… tu le détruis…
Le batpony releva la tête. Il avait exactement le même visage qu’Iron Gear, excepté ses yeux. Il ne possédait aucun cache-œil, son œil gauche avait une pupille blanche, alors que l’autre était noire.
-Voice !
-Quuuuuuuoi ??? Mais comment ? Il est mort… enfin, j’veux dire, tu l’as tué… enfin, j’veux dire, il s’est dissipé dans ton esprit…
-Héhéhéhé… Tu pensais que c’était si facile Iron ? Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi si facilement ?
-Honnêtement, non, j’ai toujours un doute. Effacer une partie entière de sa personnalité, ça m’a paru ouf. Mais tu ne t’es plus manifesté, j’en ai déduit que j’avais au moins réussit à te retenir.
-En effet, c’est un peu ça. Tu vois ces chaînes ? Elles m’empêchent de me mouvoir, je suis condamné à rester emprisonner dans ton subconscient, à regarder impuissant chacun de tes actes. Où tu t’affaiblie, te transformant en pathétique saint incapable de reconnaitre un vrai monstre quand tu en vois un !
Voice se calma, avant dessiner un sourire sur son visage.
-Néanmoins… il y a encore quelques choses que je suis toujours à même de contrôler…
Tout à coup, tout bougea, les grands établissements s’enfoncèrent dans le sol, le socle aussi, mettant Voice à la hauteur des deux batponies. Des petites maisons comme des chalets apparurent, les mêmes que ceux du village dévasté du grand nord.
-Les rêves sont formés grâce au subconscient, étant enfermé dedans, je peux encore le contrôler à ma guise, et si je dois bien donner une qualité à cette petite Painty, c’est qu’elle t’a redonné le sommeil.
Quand il prononça le nom de la batpony, celle-ci apparue.
-Dites-moi Iron, Raeg, vous avez bien vu ce que ce poney de glace à fait à ce petit village au nord ?
À ses mots, les maisons se mirent à brûler, tandis qu’un rire horrifiant se faisait entendre.
-Et vous voulez le tuer pour ça…
Une forme équestre volait dans tous les sens envoyant des sortes de piques de glace sur les habitants qui hurlaient.
-Mais dites-moi… que se passerait-il si ce même poney prenait en otage votre chère épouse ?
La forme équestre atterrie alors derrière Paining, leva le sabot et tira une sorte de pique de glace dans son épaule. La jeune batpony tomba à genou au sol. La forme équestre tourna alors le sabot vers son crâne.
-Non !!! Fait pas ça !!! Je t’en prie, laisse là en dehors de ça. Arrête de me torturer l’esprit en la tuant ses mes yeux ! Qu’est-ce que tu attends de moi ?
-C’est bien ce que je disais, regarde toi, tu supplie au lieu de le tuer ! Imagine que ça arrive réellement ? Tu vas laisser le vrai massacreur s’en sortir ? Il a tué des femmes, des enfants, tous innocents, sans le moindre remord, et même du plaisir, j’en suis sûr ! Et toi, toi tu le laisserais s’échapper parce qu’il tiendrait un être chère !!! Vois-tu l’obstacle Iron ????
-RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH.
Le sol tremblait, les chaines autour de Voice commençaient à briller. Iron Gear sortie son arme et tira avec rage sur l’illusion. Une fois celle-ci partie en fumée, il se retourna brutalement vers Voice.
-Le seul monstre ici c’est toi !!!
Tout à coup, les chaînes de Voice explosèrent, projetant Iron et Raeg en arrière. En se relevant, ils purent voir Voice debout. Il portait le vieux mentaux en lambeau que portait Iron Gear avant.
-La colère… J’ai été fait sur base de la colère, que pense-tu qui m’arrive quand tu te mets à péter un câble ?
-Ouais… très bien… tu es libre de tes chaines. Et maintenant ? Tu es toujours prisonnier de mon subconscient. Tu n’as plus ton influence d’antan, et jamais tu ne la retrouveras. Tu ne me fais plus peur, et je serai toujours plus puissant que toi. Regarde-toi, tu n’es qu’une bribe de ce que j’étais avant.
-Hahaha, même ton physique à quelques mois de retard…
-C’est vrai… mais la différence, c’est qu’aujourd’hui je ne cherche plus à être toi.
Sur ces mots, Voice se mit en position bipède et arracha son habit. Celui-ci se transforma en fumé qui lui tourna autour et forma un long caban noir, et l’écharpe d’ordinaire attaché en un nœud s’enroula autour du coup pour prendre devant sa poitrine.
-Je suis Voice, la vrai personnalité de Killer, celui que tu été et que tu aurais dû rester ! Je n’ai plus besoin de m’identifier à toi en n’étant qu’un simple fragment de ta personnalité, car toi, et Raeg, vous êtes une peine perdue. Vous avez oublié le vrai sens de la purification du monde. Mon unique but à présent et de devenir la vrai personnalité, celui qui contrôlera ce corps, et qui fera les actions juste !
-Alors là, compte la dessus mon gros.
-Jamais tu n’arriveras à mon niveau Voice. Tu n’es rien ! Et tu le resteras jusqu’à ce que moi, Iron Blade Gear Junior, le seul, le vrai, l’unique personnalité principale, meurt physiquement, et j’emporterais ta folie meurtrière dans ma tombe !
La colère se lisait dans les yeux noirs de Voice. Il hurla au ciel, et tout l’environnement se mit à trembler. Les immeubles ressortirent du sol, et s’écroulèrent sur Iron Gear et Raeg, d’autres s’approchaient dangereusement pour les écraser en sandwich. Les deux batpony esquivèrent les débits en volant pendant que la voix de Voice résonna.
-Détrompe-toi Iron. Je n’accèderais pas à ta place par la force, car j’en suis à présent incapable, mais tu feras des erreurs, mon cher « Killer », des erreurs qui te couterons gros, et à chacune d’elle, je serai là, là pour te rappeler toutes tes fautes, et les actes que tu aurais dû faire. Quand tu douteras enfin, là, je pourrai prendre ta place, et te montrer comment on devient le chef du Purgatoire…
C’est alors qu’un énorme parpaing écrasa les deux personnalités.

Iron Gear se releva brusquement de son lit. Il était transpirait de sueur et respirai fortement. Il regarda alors autour de lui, il se trouvait dans sa chambre, sur son lit, à sa droite dormait paisiblement Painty. L’ingénieur-inventeur sortie du lit et se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet et se mouilla le visage.
Il leva alors les yeux vers le miroir, pour voir son visage sculpté par l’angoisse.
-Iron ?
C’est alors qu’il vit, au travers du miroir, juste derrière lui, Voice, habillé de son nouveau caban, ses yeux blanc et noir le fixant.
L’ingénieur se retourna brusquement et saisi au cou….Painty. Il la relâcha rapidement, regardant bien les environ, constatant qu’il n’y avait personne d’autre, et que son cerveau lui jouait des tours.
Se massant la gorge, Painty regarda son mari avec une pointe d’inquiétude.
-Iron, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
-Non..c..c’est rien…
Elle plaça alors son visage devant le sien, un regard  bien plus sérieux.
-T’as faillait m’étranglé à l’instant, faut pas être psy pour comprendre que y a un truc qui va pas. Alors dit le moi tout de suite ou ça va barder !
Iron Gear laissa un petit moment de silence.
-C…C’est Voice…
-Voice ? Le poney qui essayait de te corrompre ? Oooooooooh, mon pauvre, tu as rêvé de lui, pas étonnant que tu sois dans cet état-là.
Painty caressa doucement la joue d’Iron.
-Mais ne t’inquiète pas, il est mort, tu dis l’avoir tué de tes propre sabot.
-Ouais… mais c’est…plus compliqué.
-Comment ça ?
-Non, rien… C’était juste un mauvais rêve.
Painty l’embrassa tendrement.
-Allez, on oublie ça, retournons dormir.
-Oui, je te rejoins, je vais prendre un peu l’air.

L’ingénieur-inventeur marchait dans les couloirs sombres de la planque. Repensant à se que sa personnalité au yeux noires lui avait dit.
*…à la moindre erreur…*
-Non… L’erreur n’est de toute façon pas admise, ça va faire bientôt deux mois et deux semaines que je chasse les monstres.
-Plus un an si on compte les 5 premiers.
-Je ne me suis jamais fait avoir, et pareille pour le Purgatoire, nous sommes recherchez par tous, et pourtant introuvable. Et je ne laisserai jamais rien arriver à mes purgeurs.
-Héhéhé, Voice, tu nous dis qu’ils sont un obstacle, moi je dis qu’ils sont la raison pour laquelle on se bat.
Le jeune batpony avança d’un pas décidé, il ne laisserait pas cet entrevue avec son concentré de colère et de haine l’empêcher de continuer ce qu’il a à faire.
Il se dirigea vers son atelier, où il sélectionna ses armes et prit une sorte de cape. C’était une cape d’invisibilité qu’il avait demandé à Cotton Eyes de coudre. Renforcé avec un sort magique, son porteur disparait aux yeux de tous. Puis il sortit de la planque. Sa vision de batpony lui permis de voir malgré la noirceur de la nuit.
-Allons-y Raeg, nous avons une mission à faire et elle ne peut attendre demain. Sans nouvelles de Cloud, nous devons le faire nous-même.

Bien plus tard
Iron Gear vole au-dessus de la forêt Everfree afin d’en éviter les dangers qui s’y cachent la nuit. Il était recouvert de sa cape afin que son arrivée ne soit pas visible. Arrivé devant les portes du château, il remarqua deux gardes. Tout en volant sans que ses sabots ne touchent le sol, il se place derrière l’un des gardes. Il sort alors son fusil à précision et le place en mode Tranquillisant. Seul un bout du canon devient alors visible sur l’épaule du premier garde, mais avant qu’il ne s’en rende compte, Iron Gear tire sur le seconde garde. La fléchette vient s’enfoncer dans son cou, et il tombe au sol, inconscient. Avant même que son copain ne crie son nom, l’ingénieur le prend la gorge et commence à serrer. Assez pour l’envoyer dans les vapes, mais pas assez pour le tuer.
Une fois le second garde à terre, il entre discrètement, toujours la cape sur le dos, dans le château. Dans les couloirs, il vole à quelques mètres du sol, afin de ne pas rencontrer fortuitement un des rares poneys se baladant encore à cette heure-ci. Grâce à un des plan sur le mur, il fit de tête le chemin jusqu’au bureau des recherches et informations où ils entreposent tous leur dossiers. Il sortit son engin de vision uniloculaire et le passa en Vision Passe-Partout, afin de voir si personne ne se trouvait derrière la porte avant qu’il ne l’ouvre.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Lun 22 Juin - 21:01

Xante:
-Tu n'es qu'un imbécile Xante. Si tu penses que le mot amie est utopique c'est qu'il te reste qu'un poids chiche à la place du cerveau. Nous ne savons pas si tu peux nous considérer comme un ami, mais en tout cas, si tu penses agir pour le bien de Nyra, alors le-dit poids chiche dans ta tête vient d'exploser.
-Plusieurs de mes sois-disants amis ont failli me tuer, d'après ce que j'ai pu comprendre. Et il y avait toujours des litiges avec tout le monde me concernant. Personne ne me fait confiance et c'est bien comme ça, mais ici... Même si ça te fais mal au cul, tu devrais me faire confiance. Nyra est ma vie, tu ne sais pas à quel point je... Enfin bref, j'agis pour son bien, pour mon bien et pour celui de mon enfant. Et peu importe si j'y reste, si elle est en sécurité alors, ça me va. Mais vu qu'elle ne veut pas que je meure, eh bien, je tenterai également de réaliser ce souhait.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Lun 22 Juin - 22:45

Niell:
La porte était loin derrière moi, je me dirige vers les quartiers qui me sont affecté, une Baronne se dois de se montrer présente pour ses subordonner, C’est ainsi que je commence à rédiger quelques papier bureaucratique et donne quelques ordres de mission ou conseil. L’heure avancée et les documents s’amoncelaient.
Un bâillement vain s’installer sur mon visage.

-Quel ennuis, pourquoi ne pas donner toute cette paperasse à des sous –poney, hooo je sais bien qu’il y as ce problème de grade, mais il suffirait de couper la langue et de mètre une barrière mentale et hop le tour et jouer, moi je suis tranquille et eux ne peuvent pas divulguer d’informations sensible… que faire. Hooo je sais, voyons voir se qu’il se passe dans la tête de mes petites marionnettes.

Je ferme alors les yeux pour me concentre et visualiser chaque poney avec qui je peux entrer en discussions, autant dire une tripoté, hélas à cette heure ci, la plupart sont entrain de dormir, tant pi, je vais devoir aller rejoindre Luna, enfin façon de parler, je ne tien pas à être entre ses sabot, hahahahaha, je suis hilarante … hohoooo, mais que vois-je, un récalcitrant. Alors,  qui es-tu … mais oui, Iron Gear, le poney d’il y a deux semaine, je m’en souviens maintenant. Je me demande ce que lui trouvais le Mr J.
Voila, je suis de nouveau dans son esprit.

-« bâillement », ce que je suis fatigué, il n’est pas bon de dormir autant, enfin, je suis tellement fatiguer de faire surface que je vais pas tenir longtemps…. Comment ça vas de puis la dernière fois ? Pas trop de bobos ?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Lun 22 Juin - 23:09

Xante & Bio:

Au moment où les pics de glace entourant le solaire arrivèrent sur lui, une sphère de flamme apparut autour de ce dernier et grandissa rapidement en tournant sur elle-même, faisant fondre la glace, et au moment où le lunaire frappa, fut aussitôt repoussé en arrière, son poing de glace complètement fondu.
La sphère disparut alors, le solaire était visiblement un peu fatigué.
« Fiou, pas mal du tout. Je ne pensais pas devoir sortir cette technique face à un simple Capitaine. Enfin, tu n’es pas n’importe qui non plus. »

Il se retourna alors et vit la God Aura. La sphère de flamme ne bougea pas.
« Inutile de m’avoir avec cela Xante, j’ai lu vos dossiers et je sais de quoi tu es capable. De la frime et rien d’autre. Ne me fais pas perdre mon temps. »

Iron Gear:

La vision révéla la présence d’un poney… Et pas n’importe lequel, des ailes et une corne. Et une signature électronique typique de Sweetie Bot.
Sweetie Bot qui se dirigea alors vers la porte et l’ouvrit… Nez à nez avec Iron Gear.

Fearless & Night Wing:

Metal Face eu un petit rire avant de quitter la pièce.
De son côté, Blue Falcon parla.
« Le Roi ne nous causera plus de problème. Il s’est pris les éléments de l’harmonie en pleine tronche avec Tirek, je doute que même lui puisse s’en sortir. »

Nyra & Amethyst:

« Inutile de lui demander, je suis là. »
Juste derrière Amethyst. Nyra était là, un katana sur son dos. Un katana en argent dont une certaine puissance s’en dégageait.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Lun 22 Juin - 23:33

Bio / Black:
Le changeling fut repousser une nouvelle fois. Il était brûler au niveau de la patte gauche avec laquelle il s'était protégé. Le gantelet de glace avait protégé la patte droite.
Black s'était un peu calmé, Bio avait retrouvé ses deux yeux entièrement vert et il se trouvait alors proche de la bulle de flamme.

"Qu'importe ce que le autres peuvent dire, avec Nyra j'dois bien être une des personnes qui te fait le plus confiance mon cher Xante. Mais ce que tu fais là c'est juste du suicide, Celestia a changé depuis tes derniers souvenirs quels qu'ils soient. Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras possiblement le droit à une exécution publique. Cela attira Nyra et donc Luna par la même occasion, car elles voudront te sauver, ainsi cela entraînera ta mort ainsi que celle de ta bien-aimée et cerise sur le gâteau de la dirigeante de la Lunar Republic. Tu ne gagneras rien à t'entretenir avec Celestia. Alors si je te fais confiance, mais ce que tu fais là n'est que folie pure. De plus je ne tiens pas un perdre un ami de plus."

Le changeling s'éleva doucement dans les airs.

*Black, je sais que t'es debout.
-Héhé, moi qui pensais me rendormir tranquillement.
-Mec va falloir qu'on y aille à fond, c'est pas un simple adversaire.
-Tu penses à ça pas vraie?
-Exact.
-Moi qui pensait qu'on s'en servirait jamais.*

L’œil gauche d changeling avait reprit une couleur rouge.

"Bien cher solaire, nous n'avons fait qu'attaquer, alors maintenant à toi de venir à nous."

Il créa alors sa seconde peau de glace aussi froide et résistante que possible et se tenait prêt à parer les coups de son adversaire.

Albatork

Message par Seven Arts le Mar 23 Juin - 0:57

Iron Gear:
La vision révéla la présence d’un poney… Et pas n’importe lequel, des ailes et une corne. Et une signature électronique typique de Sweetie Bot.
-« bâillement », ce que je suis fatigué, il n’est pas bon de dormir autant, enfin, je suis tellement fatiguer de faire surface que je vais pas tenir longtemps…. Comment ça vas depuis la dernière fois ? Pas trop de bobos ?
Iron Gear se retourna brutalement pour constater personne derrière lui. Puis il se souvient alors de la voix, exactement la même que celle qui était venue le faire chié lors de la bataille de l’Empire de Cristal. Mais surtout il se souvient de ce que un de ses purgeur lui avaient dit. C’était un ancien chaotique sous le commandement du général du Doute, très utile dans les interrogatoires ce gaillard par ailleurs. Et il avait parlé d’une baronne, une certain Devil Flower, qui avait la salle manie de taper l’incruste dans les pensées des autres.
Le jeune batpony décida d’ignorer ses voix, il avait bien mieux à faire, et ce n’était que des bruit d’une pauvre ponette qui cherchait emmerder son monde. S’il n’y prête pas attention, elles finiront par se perdre dans les méandre de son esprit.
Malheureusement, ce minuscule moment d’inattention et de réflexion furent fatal. Au moment où il retourna voir ce que Sweetie Bot faisait derrière cette porte, il la vit se rapprocher.
Il en fut si surpris qu’il fit tombé son engin unioculaire.
-Merde merde merde merde merde !!!!
La porte s’ouvrit et il se trouva nez à nez avec cette petite robot-pouliche.
-Je savais qu’on aurait dû retourner s’coucher…
L’ingénieur-inventeur considéra quelques secondes l’alicorne en face de lui. Aussi doué en robotique soit-il, il savait qu’il n’avait aucune chance face à ce concentré de puissance mécanique et magique. Tenter de l’assommer, la menacer ou même essayer de la convaincre était peine perdu.
-Bon… je doute que vous ne me donniez des informations de plein gré, donc on va faire simple…
Iron Gear jeta un fumigène au sol afin de disparaitre dans la fumée. Il prit alors son envole, se recouvrant bien de sa cape, et vola le plus loin possible de Sweetie Bot. Quand elle fut or de sa vision, il s’arrêta et se plaqua dans un coin du plafond, toujours caché sous son voile d’invisibilité.
*La dernière chose qu’elle pourrait espérer, c’est que je sois resté dans le château. Si je reste tranquille pendant un certain temps, elle finira par croire que j’ai fui….du moins j’espère*
Voice:
Dans le fin fond du subconscient d’Iron Gear, au milieu de cette étendue noire et vide, se trouve Voice, il est devant une sorte d’écran duquel il voit à travers les yeux d’Iron Gear. Quand tout à coup, il entend une voix résonner dans l’air.
-« bâillement », ce que je suis fatigué, il n’est pas bon de dormir autant, enfin, je suis tellement fatiguer de faire surface que je vais pas tenir longtemps…. Comment ça vas depuis la dernière fois ? Pas trop de bobos ?
-Qu’est-ce que c’est que ça ?
Voice fit apparaitre une sorte de radio de la fumée. Il en fit tourné le bouton, des bruit de crépitement se fit entendre, avant que ceux-ci ne disparaissent, il avait à présent une bonne liaison avec cet inconnu qui parle à Iron.
-Hey ! Vous là ! Oui, vous, la voix féminine qui se réveille. Qui êtes-vous ! Et comment et surtout pourquoi parlez-vous dans la tête de cet abruti ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mar 23 Juin - 7:50

Xante:
-Inutile de m’avoir avec cela Xante, j’ai lu vos dossiers et je sais de quoi tu es capable. De la frime et rien d’autre. Ne me fais pas perdre mon temps.
Pendant une seconde, il fut surpris de cette réponse. Mais ensuite, il afficha un sourire, sourire qui se transforma en petit ricanement.
-Hé hé hé... Tu sais de quoi je suis capable, mmh ? Très, très intéressant. Et tu penses réellement que j'ai déjà montré tout ce que j'avais dans le ventre ? Je suis un Capitaine du Désespoir, et je fut un Chevalier de l'Imagination, autrefois... Tu penses bien qu'il y a encore certain pouvoir que je n'ai pas encore utilisé en public...

-Qu'importe ce que le autres peuvent dire, avec Nyra j'dois bien être une des personnes qui te fait le plus confiance mon cher Xante. Mais ce que tu fais là c'est juste du suicide, Celestia a changé depuis tes derniers souvenirs quels qu'ils soient. Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras possiblement le droit à une exécution publique. Cela attira Nyra et donc Luna par la même occasion, car elles voudront te sauver, ainsi cela entraînera ta mort ainsi que celle de ta bien-aimée et cerise sur le gâteau de la dirigeante de la Lunar Republic. Tu ne gagneras rien à t'entretenir avec Celestia. Alors si je te fais confiance, mais ce que tu fais là n'est que folie pure. De plus je ne tiens pas un perdre un ami de plus.
-Oh ? Intriguant, tout ça... Je connais les risques, bien sûr, et je pense que certaines de mes paroles pourraient éventuellement me sauver la vie. Je n'en ai que faire de Luna et, dans un sens, sa mort arrêterait la guerre. Mais... si elle a changé... oui, peut-être que je pourrai revoir mon jugement. Problème étant, c'est que je préfèrerait voir son changement de mes yeux, mais ce serait assez dangereux... Raaaaah, pourquoi les journées ne sont pas aussi calmes. Pourquoi je n'peux pas traîner au lit pendant des heures, caressant les ailes de ma chère Nyra alors qu'elle dormirait paisiblement sur mon épaule. Cette guerre me saoule.

Amethyst:
Voyant le katana et ressentait la puissance qu'il dégageait, Amethyst rit un peu :
-Ah ah ah, j'te prie de ne rien faire contre cette garde, je pense pas qu'elle cherche quoique ce soit. Et si ce n'est pas pour ça, pourquoi être ainsi armée ? Ah, oui, c'est vrai, j'ai trouvé ça quand je suis aller chercher mon thé à Ponyville. Je ne sais pas ce que Xante faisait là-bas, mais il semblerait avoir perdu son couteau. Je sais que c'est assez étrange, mais bon... Je l'ai trouvé à quelques mètres d'un hôtel, je... je ne voudrai pas me mêler de vos affaires mais... comment ça va ? Il s'est passé quelque chose, non ?
En même temps, Amethyst lança le couteau vers Nyra afin qu'elle le rattrape. Enfin, elle espère qu'elle le rattrapera.

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Mar 23 Juin - 16:18, édité 2 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Mar 23 Juin - 9:24

Niell:
-Qu’est-ce que c’est que ça ? Hey ! Vous là ! Oui, vous, la voix féminine qui se réveille. Qui êtes-vous ! Et comment et surtout pourquoi parlez-vous dans la tête de cet abruti ?
-hoooo mais qui voilà donc, une nouvelle antité inconnue au bataillon.

Loin de l'esprit d'Iron Gear, très loin de lui, Les yeux de Niell s'illuminèrent d'une puissante lueur magique avant de revenir à la normale. Au même instant, dans les limbes de l'esprit d'Iron Gear, face a Voice, une silhouette se devinais dans les ténèbres, au fur et à mesure que celle-ci avançait elle devenait plus visible, révélant une jeune pégase a la robe blanche et à la criniere bleu aux reflet d'or.

-Ca fait plaisir de voir quelqu'un dans cet endroit, à vrais dire je n'aurais jamais penser Qu'Iron Gear puisse avoir autant de personnalité. mais je manque à tout mes principes, je me nomme Flowers ... Enfin je crois, j'aurais bien voulu t'en dire plus sur moi car cela signifierait que j'en sache plus également.. Et toi, qui est tu? Une autre personnalitée ou tu es coinsé dans cette caboche?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mar 23 Juin - 23:33

Amethyst & Nyra:

Nyra vit le couteau arriver et aussitôt dégaina son Katana, d’un coup rapide et précis le fit rebondir contra sa propre lame, le couteau s’envolant en l’air.
Immédiatement ensuite l’Alicorne rangea son Katana puis attrapa du sabot le couteau pusi répondit d’un air banal.
« Nous avons… Un peu parlé ensemble, et il s’est rendu compte de son erreur. Mais depuis tout à l’heure j’ai l’impression qu’il va se refoutre dans une merde noire –si ce n’est pas déjà fait- donc je comptais partir à sa recherche.
Merci pour l’info. Je vais aller voir vers Ponyville. »

Bio:

Le solaire eu un petit sourire… Puis devint une boule de feu et fonça vers Bio-Eye. Le choc fut puissant, suffisamment puissant pour que derrière sa protection le Lunaire puisse sentir l’impact –tout de même réduit- et être projeter contre un arbre. Le solaire reprit sa forme normal et sembla étonné.
« C’était censé te mettre K.O., t’es réellement intéressant toi. J’aime. »
Le corps du solaire s’enflamma alors, et toutes les secondes une petite onde de flamme sembla sortir de son corps, calcinant ce qui se trouvait autour de lui dans un rayon de 1 mètre.
« Je n’ai encore jamais perdu un duel, je doute que tu fasse le poids contre moi. Tu es puissant certe, mais je reste à un échelon supérieur à toi. »

Iron Gear:

L’Alicorne de la technologie arriva alors, semblant suivre des traces. Ses yeux avaient pris une teinte rouge, puis elle regarda en plein en direction d’Iron Gear.
« Pas mal du tout ta technologie, mais va pas croire que je n’ai jamais eu affaire à un adversaire utilisant l’invisibilité. Tu laisses des traces de chaleurs autour de toi, sans compter l’odeur. Je peux te suivre à l’odeur, un peu comme tout le monde. »

Elle eut un petit sourire.
« D’habitude je suis du genre rancunière –surtout les personnes qui ne trouvent rien de mieux à faire que de me jeter dans les blessures des autres- mais là je n’ai même pas envie de m’énerver. Dit-moi juste ce que tu veux et ce que tu cherches et je verrais si je peux t’aider Iron Gear. Ok ?
Au fait, si tu refuses, j’ai mes RD3000 qui sont déjà en patrouille et qui seront ravis de faire ta connaissance de manière musclé. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mer 24 Juin - 0:07

Eternal Chaos:
« Même moi je ne me risquerais pas à trop la chercher, c’est te dire. »

Chercher...

Le terrestre se leva énergiquement, le regard motivé.

-Tu me fait pas visiter ? Je suis sur que y'a une grande armurerie dans le coin. C'est pas en se reposant que Twilight sera vengée.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Mer 24 Juin - 0:24

Iron Gear:
L’Alicorne de la technologie arriva alors, semblant suivre des traces. Ses yeux avaient pris une teinte rouge, puis elle regarda en plein en direction d’Iron Gear.
« Pas mal du tout ta technologie, mais va pas croire que je n’ai jamais eu affaire à un adversaire utilisant l’invisibilité. Tu laisses des traces de chaleurs autour de toi, sans compter l’odeur. Je peux te suivre à l’odeur, un peu comme tout le monde. »
Elle eut un petit sourire.
« D’habitude je suis du genre rancunière –surtout les personnes qui ne trouvent rien de mieux à faire que de me jeter dans les blessures des autres- mais là je n’ai même pas envie de m’énerver. Dit-moi juste ce que tu veux et ce que tu cherches et je verrais si je peux t’aider Iron Gear. Ok ?
Au fait, si tu refuses, j’ai mes RD3000 qui sont déjà en patrouille et qui seront ravis de faire ta connaissance de manière musclé. »

Iron Gear lâcha le plafond et atterie juste devant la pouliche.
-Toujours aussi analytique à ce que je vois. Je n’aime pas céder sous la menace, mais je n’ai pas de temps à perdre à retenter une infiltration demain matin.
-Enfin, techniquement, il est 3 heure du mat’, ce qui fait que ça sera plutôt ce matin qu’on devrait dire…
-Ta gueule Raeg…
-De toute façon, on se sait toujours pas où est Cloud.
-Nous allons faire bref, je cherche des informations sur les Soldats de la Nuit, l’un d’entre eux s’est tapé l’incruste dans notre base et je n’aime pas en savoir si peu sur ces poney quasi omnipotent. Aussi, et ça, ça vous conserne directement, j’ai souvenir que Bio-Eyes était un de vos soldats avant de suivre Snowdrop, ses dossiers me paraissent un peu vide, et je n’ai aucune information sur sa seconde personnalité. Si vous aviez quelques informations dessus…
Voice:
-Ça fait plaisir de voir quelqu'un dans cet endroit, à vrais dire je n'aurais jamais pensé Qu'Iron Gear puisse avoir autant de personnalité. Mais je manque à tous mes principes, je me nomme Flowers ... Enfin je crois, j'aurais bien voulu t'en dire plus sur moi car cela signifierait que j'en sache plus également… Et toi, qui es-tu? Une autre personnalisée ou tu es coincé dans cette caboche?
Voice resta debout à regarder la grande pégase, avant de taper du sabot sur le sol. Une nuée de piques noirs en sortirent et se placèrent sous la gorge de la prénommée Flowers.
-Je sais qui vous êtes, Miss Devil Flowers. Le fait d’avoir était incapable de me mouvoir dans le subconscient de ce batpony ne m’a pas empêcher de suivre sa vie, d’apprendre ce qu’il apprend, de voir ce qu’il voit. Ainsi donc je sais ce que vous êtes…
Voice s’approcha lentement de Devil Flowers, la regardant droit dans les yeux.
-Devile Flowers, Baronne chaotique du Doute, spécialisée dans l’utilisation de rose comme divers armement, et capable d’entrer en contact avec l’esprit du moindre poney que vous ayez put voir. Si vous n’etiez pas qu’une simple projection de son esprit, je vous aurai plombé la cervelle. Maintenant répondez à ma question ! Qu’est-ce que vous voulez à Iron Gear ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut