My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Satabbadon le Sam 23 Mai - 9:57

Solar Empire:
Vision avait mis pas mal de temps à se remettre correctement de la blessure de Sombra, 2 semaines de soins avaient été nécessaires pour qu'il soit remis sur pied. Mais il pouvait trotter à nouveau. Il se dirigea vers l'une des bibliothèques privées du chateau réservée aux membres du solar empire proches de Célestia. Il parcouru la bibliothèque pour trouver plusieurs livres sur la magie noire et plus particulièrement la magie de Sombra, pour en apprendre plus et possiblement l'utiliser à bon escient.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par KuroNyra le Sam 23 Mai - 10:18

Xante:

« Reste prudent Xante. » Dit simplement l’Alicorne, se retournant vers la fenêtre.

Night Wing:

« Ce que j’attends de toi et de ton groupe ? Déjà, que vous vous reposiez, ces dernières semaines n’ont pas dû être très agréable étant donné la… Perte de Nightmare Moon.
Je souhaiterais également que vous me disiez après consultation entre vous de ce que vous être prêt à faire, ou que vous souhaitiez faire ici ou à mon service. Ah oui, j’ai également un représentant des Soldats de la Nuit qui viendra très certainement vous rendre visite. Pourquoi, je l’ignore. Même pour moi ils ont quelques secrets, donc... Des questions ?

Wild Spirit:

« Je sais, mais quelque chose est… Différent désormais. Celestia ne m’a plus l’air d’être celle que je connaissais : et je parle de manière littérale ! Son aura est légèrement différente, sa manière de parler est légèrement différente, certains toc qu’elle avait ont été remplacé par d’autres. »
Elle poussa alors un soupir.
« J’ai envoyé à Luna des informations sur Celestia, tout ce que j’ai noté de différent notamment. Je sais que je ne devrais pas, mais Luna semble la seul désormais un tant soit peu saine vis-à-vis de tout ce qu’il se passe. »
Elle regarda alors Wild Spirit avec un regard remplie de larme.
« Je pense que Celestia devient folle… »

Niell:

Après avoir un peu marché dans le repaire, Niell put alors voir un poulain avec une corne et des ailes. Et portant surtout une casquette à hélice.
Screwballs, devant elle, plusieurs jeunes enfants était en train de jouer… Au plafond… A la balle, balle qui était carré.

Metal Face & Black:

L’un des solaire se prit alors violemment le Capitaine qui lui arriva dessus par le côté, les projetant tous les deux sur le côté, aussitôt suivis par Metal Face.
« Black, maintenant ! »

Vision:

En feuilletant les livres, le poney put remarquer plusieurs ouvrages apparemment très vieux, l’un d’entre eux parlait notamment du Roi Sombra. Il parlait apparement également de sa magie, et les auteurs du livre ne semblait être personne d'autre que Celestia et Luna.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Willyjack le Sam 23 Mai - 12:03

Wild Spirit:
Elle poussa alors un soupir.

« J’ai envoyé à Luna des informations sur Celestia, tout ce que j’ai noté de différent notamment. Je sais que je ne devrais pas, mais Luna semble la seul désormais un tant soit peu saine vis-à-vis de tout ce qu’il se passe. »
Elle regarda alors Wild Spirit avec un regard remplie de larme.

(a partir de 1min 30)

« Je pense que Celestia devient folle… »

Wild Spirit eut un air affolé et choqué, il regarda autour de lui rapidement.

-Twilight ! N'en parle pas ici ! Si Celestia finit par l'apprendre...Vite partons d'ici, on aurait dut en parler à la maison pas près à Canterlot !

Il entraina Twilight . Il ne comprenait pas pourquoi Twilight avait donner des information s à Luna, mais il n'a pas à juger Twilight, tout ce qui importe c'est sa sécurité. Si quelqu'un avait entendu ce qu'avait dis Twilight....
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Sam 23 Mai - 12:46

Iron Gear et Painty:
Painty se trouvait dans ce qui semblait un vieux jardin dont la végétation avait repris ses droits, que plusieurs arbres cachaient la vue de l’extérieur. Elle se tenait sur une seule patte arrière, les deux sabots avant joint, les yeux fermés et les ailes déployées.
Elle semblait méditer, ou bien se concentrer. Puis, tout à coup, elle envoya un puissant coup de sabot dans une planche de bois sur le côté, la brisant en morceau. Elle en fit de même avec une seconde planche de l’autre côté. Puis, elle fit un salto arrière pour atterrir sur une troisième planche qui finit comme les autres. C’est alors qu’elle vit plusieurs fruits lui être envoyé dessus. Elle les réduisit tous en purée à coup de sabot. Enfin, elle sortit un pistolet de sa veste (qui ressemble fortement à celui d’Iron) et tira sur trois poneys en carton.
C’est alors que, sortant de l’ombre d’un arbre, apparut Cloud Line qui s’approcha de Painty.
-Je croix que ton entrainement est terminé…
La jeune batpony rangea son arme dans son habit avec un sourire de satisfaction sur le visage.

Plus tard.
Iron Gear était devant une sorte de grand tableau. Dessus était épinglé plusieurs photo de poney, des articles de journaux, tous relié entre eux par un fil de coton rouge. Il avait un air songeur.
Painty arriva derrière lui.
-Je savais que je te retrouverais ici…
-Je pense à cet incident qui s’est passé il y a deux semaines.
-Lequel ?
-Tous les journaux en ont parlé, il y a eu un massacre dans un petit village au Nord, non loin de l’Empire de Cristal.
-62 morts, 80 blessés, dont 10 sont encore dans le coma. Des étalons, des juments et des poulains, tous froidement assassiné par un poney inconnu. Certains ont été égorgé, d’autre empalé, mais le plus étrange reste ceux qui ont été littéralement congelé.
-Ça ne peut donc pas être un simple psychopathe, c’est un soldat, et un lunaire, sous le commandement de la Général Snowdrop, dont j’ignorais jusqu’à l’existence avant que nos espions ne réussissent à voler les fichiers aux deux camps.
-Cette mission nous a couté Shoot et Bic, d’ailleurs…
-Oui, un survivant sur un groupe de 3 donc chacun est réputé pour être quasiment indétectable, ça fait mal. Mais pour revenir à l’histoire de Snowdrop, c’est une générale relativement nouvelle, et le nombre de ses disciples se compte sur les doigts d’une main de dragon. Ça ne devrait pas être difficile à trouver, mais ça fait déjà une semaine qu’on coince, aucun ne correspond à la psychologie d’un fou furieux, et puis il y a Bio-Eyes….qui est porté disparu depuis 2 semaines…
Les survivant témoignent d’une forme équestre entouré d’un aura de glace, aucune description de visage trouvée, mais une voix, une voix sadique et roque.

Le jeune batpony plaça alors une photo plus ressente à coté de la vielle photo de Bio, une où il est à l'état de changelin, avec un sourire carnassier sur le visage.
-Le genre de voix que j’ai déjà entendu.
Keena Gear et Fight Sword:
Dans le fond de la Forêt Everfree, des lunaires se battent contre des espions solaires.
L’un d’entre eux trancha la tête d’un des lunaires avant de lui planter sa hache dans le crâne, puis de se tourner vers une jument en armure portant une grande cape noire. Il sourit et fonce sur elle, mais quand il arrive à son niveau, il ouvre les yeux en grand, continue son chemin en trébuchant et tombe au sol à côté de la ponette, une petite lame enfoncée dans la gorge. La chute du solaire emporta juste la capuche de la lunaire, révélant le visage d’un mignonne batpony à la crinière retombante.
-Commandante Gear ! Attention !!!
Keena se retourna, pour voir une solaire se prendre une épée noir en plein dans le visage.
-Merci Sword.
Fight Sword apparut alors, Keena jeta des surikens sur autres poneys fonçant vers elle, il s’en prend un dans l’œil, et les deux autres dans le sabot.
À peine a-t-il le temps de crier de douleur que Keena lui saute dessus pour lui enfoncer sa dague dans le ventre.
Elle se lève pour constater que la bataille est finie. Elle se tourne alors vers un de ses hommes.
-Quel sont les pertes ?
-On a perdu 5 des nôtres, 2 pendants l’embuscade et 3 pendants le combat. Carrousel et White Skull sont gravement blessés.
-Bien, prenez les cadavres et les blessés, ont les ramènes au camp.
De son coté, Sword nota un solaire toujours en vie, il se tenait la patte avant droite, il était gravement blessé au niveau de l’épaule et gémissait.
-N…Non…Pitié….Arg….J…Je…J’ai une femme…et des gosses…Arg…
Sword le regarda avec un air indiffèrent, avant de d’invoquer un rouleau de bandage et de le lancer vers lui.
-Prend ça, ça te permettra de stopper l’hémorragie. Rentre à Canterlot, si je te revois dans le périmètre de l’Evefree Castle, je n’hésiterai pas cette fois…
La licorne laissa alors le solaire à son sort pour rejoindre son groupe.
Keena et son escouade arrivère finalement à la base, et se dirigèrent vers la salle du trône où se trouvait Luna.
-Mission accompli Princesse, nous avons localisé et éliminé les espions qui rôdaient trop près de la base.
Elle remarqua alors un pégase bleu entouré d’autre poney.
-Mais je vous reconnais, vous. Vous êtes Night Wings, non ? Je vous croyais mort dans le Shadow Factory, vous étiez porté disparu.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Black-Jack le Sam 23 Mai - 13:10

Bio / Black:
Le changelin profita que les solaires étaient distrait pas le choc entre le chevalier et son supérieur, pour se déplacer rapidement derrière les deux et leur donna deux grands coup de sabots dans les côtes, venant de l'un des deux, un bruits de craquement osseux se fit entendre. Les deux furent propulser et s'entrechoquèrent directement sur les deux autres, regroupant les quatre au même endroit. Le changelin créa alors un énorme pic de glace.

"Nous espérons que tu as de quoi les empêcher de bouger, cela nous facilitera la tâche."

Il envoya alors l'énorme pic sur le groupe.

Albatork

Message par Jyc Row le Sam 23 Mai - 21:38

Xante & Amethyst:

« Reste prudent Xante. » Dit simplement l’Alicorne, se retournant vers la fenêtre. Et à cette réaction, Xante observa Nyra d'un air hautain, serrant les dents, et quitta la pièce revêtant une nouvelle veste de laboratoire contenant quelques accessoires qu'il trouvait intéressant.

*Bien... Me revoilà enfin. Il me faut retrouver les laboratoires, maintenant. Amethyst devrait s'y trouver... Et Nyra semble visiblement me faire pleinement confiance. Certainement car elle est persuadée de me contrôler ou, au moins, restreindre mes activités... Parfait, il faudra juste que je tire ça à mon avantage. Même si ces... ressentis émotionnels sont quelque peu handicapant, je pense pouvoir être capable de gérer sans trop la blesser. Nyra... Tu penses me connaître parfaitement et, même s'il est possible que tu sois la seule qui me connaisses le mieux, ce n'est pas pour autant vrai. Mais ne t'inquiète pas... Je deviendrai aussi puissant que Celestia et Luna et je te protégerai. Maintenant... Il me faut trouver Amethyst le plus...*

-Oh, tu es de nouveau sur patte, petit.
Xante sourit. Finalement, la trouver fût chose aisée.
-Exact. Je suis encore un peu perturbé par toutes ces "découvertes", mais je pense tenir le coup... Et toi, ça va ?
-On peut dire ça... Je sens la cage de Soth devenir de plus en plus fragile. J'arrive encore à le maintenir, mais ça devient difficile. Aussi... Il va bientôt falloir que je retourne auprès de Chrysalis, je...
D'un coup, le chimiste se jeta dans les bras de la Licorne.
-Merci, grand-mère. Merci de m'avoir sauvé... Je - nous - te serons éternellement reconnaissant. Sache que je vais tout mettre en oeuvre pour t'aider, et je pense déjà avoir une piste...
Amethyst resta immobile et silencieuse quelques instants. Puis, avec un étrange sourire - sourire qui semblait vouloir dire qu'elle avait compris le sens des paroles de Xante - elle lui répondit :
-Oui... je te fais confiance, petit. Je dois y aller... Je ne suis pas bonne avec les "adieux" alors je n'attendrai personne. Dis à la petite Nyra de prendre soin d'elle et du bébé. Elle est parfois trop imprudente... Xante, tu devrais rencontrer Chrysalis, une fois. Pourquoi ne demandes-tu pas à Nyra de t'accompagner, si tu ne veux pas y aller seul, mmh ?
-Je pense que j'irai la voir, effectivement, mais pas tout de suite. J'ai des choses à faire et je dois rester auprès de ma femme pour l'aider et la surveiller qu'elle mange sainement pour notre enfant... Et j'essaierai de lui conseiller ça, en évitant de me faire taper, ah ah ah !
Tous les deux se mirent à rire puis, quelques secondes après, il lui dit :
-Je peux t'accompagner jusqu'à la sortie de l'Everfree Forest, si tu veux. J'aurai quelque chose à te dire mais... pas ici, je ne préfère pas.
La jument acquiesça et lui fit un signe de tête pour lui dire de la suivre. Pour une raison anodine - certainement par habitude - ils prirent soin de ne pas se faire suivre.

De très longues minutes passèrent avant que les deux Leon s'arrêtent, prêts à se séparer. Ils étaient relativement éloignés de l'Everfree Castle.
-Désolé, Amethyst... J'ai perdu tes faux...
Elle posa un sabot sur son épaule :
-T'en fait pas, petit. Ce sont des choses qui arrivent, au moins, tu n'es pas mort. Et puis, le Leonhart ne s'applique pas seulement à la maîtrise des armes... le plus important est la technique martiale désarmé, l'agilité et la précision de tes coups... Et puis, honnêtement, te voyant, les faux ne t'allaient pas, ah ah ah!
Xante lui sourit gentiment, et confirma :
-Disons qu'on a bien la classe avec ces faux et j'ai pris du plaisir à les manipuler, mais ce n'était pas évident. Ce n'est pas mon style, en fin de compte... Je suis quelqu'un qui joue plus la discrétion et la surprise. L'imprévisible, aussi. Pas comme toi, en tout cas !
D'un réflexe, Amethyst se gratta le cou, comme si elle était prise d'une démangeaison mais c'était certainement pour cacher sa honte. D'ailleurs, elle rougit un peu.
-Eh bien... C'est surtout la faute de Soth qui nous donne ce genre de comportement, hé hé hé... Et... imprévisible... bref, quel était cette... *kof kof*... "solution" pour te débarrasser de Soth, petit ?
Xante lui fit son sourire le plus innocent et lui dit avec enjouement :
-C'était très simple, en fait. Et logique, connaissant la nature parasitaire de cet Avatar. D'ailleurs, c'est déjà fait : regarde ton sabot.
La jument regarda ce que le chimiste lui dit et observa un liquide rougeâtre sur ce dernier. Elle tenta de réfléchir puis, lorsqu'elle n'arriva pas à parler, elle comprit. Sa gorge.
-Mon Leonhart d'origine était la maîtrise des couteaux. Et, ne me fait pas rire... Chrysalis ? Désolé, je ne sers personne si ce n'est moi-même. Elle ne pourra pas me rendre puissant et toi... tu étais un danger potentiel pour moi... tout comme la famille Leon dont je viens de devenir le seul et dernier Dynastique.
Elle regarda Xante avec un sourire. Elle savait. Il était plus vicieux qu'elle. Lorsque sa vision devint noire, elle tenta de marmonner un dernier mot, en vain. Elle tomba, morte, près de son héritier. Le chimiste dégagea le corps sur le côté, prenant bien soin de ne pas toucher la moindre goutte de sang, et creusa un trou pour l'enterrer à l'aide de sa magie. Il eut finit au bout d'un quart d'heure.
-Bien... Tout est parfait. Tout a été orchestré d'un sabot de maître. Maintenant, il est temps de prendre un café... Qui sait, peut-être que Nyra en souhaite un, aussi. C'est également l'une des choses dont je me souviens parfaitement... Elle me doit toujours un café.

Pour le plaisir de la chose:

Il lui fallut un certain temps pour rejoindre le château, passant rapidement par Ponyville pour s'acheter un paquet de café moulu - un alibi de plus, tant qu'à faire - et rentra au château. Puis, après, il retourna dans les quartiers de Nyra - sans savoir si elle était présente ou non - et prépara deux cafés tout en chantonnant joyeusement.
-Aaaaaah... je me demande si elle a également envie de biscuit, très bon avec le café. Voyons si elle est là... Nyra ? Tu es ici ? Je viens de me rappeler que tu me dois toujours un café, alors j'en ai fait !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Dim 24 Mai - 14:03

Metal Face & Bio:
« Humpf ! »
Metal Face fit apparaitre son pistolet, et aussitôt tira. Cette fois, le projectile partir tel un éclair, et pour cause. C’en était un.
Frappant le groupe qui fut comme paralyser, l’énorme pic de glace les frappants et générant pas mal de fumée.
Quand la fumée fut redescendue, les 4 étaient au sol chacun dans des positions plus comiques qu’autre chose. L’un d’entre eux était littéralement tête la première dans le sol, avec juste ses sabots arrière dépassant.

« Une bonne chose de fait, sinon, t’es calmé ? »

Wild Spirit:

Flash blanc

Twilight s’arrêta net, devant elle et devant Wild Spirit se trouvait une Celestia les yeux exorbités.
« Tu m’a donc réellement trahis. »

L’Alicorne violette resta quelques instants sans répondre, puis répondit.
« Je me doutait bien que cela allait arriver. Princesse, non je ne vous ai pas trahi… Mais votre comportement me préoccupe moi, Luna et plusieurs autres personnes. Vous êtes… Changé, et en mal ! »
L’Alicorne du soleil pouffa un petit coup et se rapprocha de l’Alicorne de l’Amitié.
« En mal ? Ho mais Twilight… Au contraire… »
Twilight put alors sentir quelque chose dans son ventre, tandis qu’un liquide rouge commençait à tomber sur le sol. Ses poumons se vidèrent tandis que ses yeux se remplir de larme.
« Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’en ce moment. »

L’Alicorne retira la dague qu’elle avait plantée dans le corps de Twilight, cette dernière fit un pas en avant, tendant son sabot vers l’Alicorne du Soleil et tenta de murmurer un mot. Avant qu’elle ne s’effondre au sol.

Celestia regarda alors Wild Spirit.
« Quelle dommage, hum… La version officielle est que cet assassin changelin vous aura tué tous les deux. De toute manière, ces poneys gobent tout ce que je leurs raconte. »

Nyra:

L’Alicorne arriva dans la pièce a ce moment préscis et répondit.
« En fait, je t’ai déjà donné le café en question. C’était le jour où l’on s’était revu dans la base du Chaos. »
Elle sembla alors songer à autre chose.
« Au fait, as-tu vue Amethyst ? J’ai sentie quelque chose de particulier il y a quelques minutes. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Dim 24 Mai - 14:44

Wild Spirit:
Wild Spirit s'arrêta en même temps que Twilight, Celestia était devant. Elle avait tout entendu, le terrestre resta tétaniser, ne sachant pas ce qu'il allait se passer.

« Tu m’a donc réellement trahis. »

L’Alicorne violette resta quelques instants sans répondre, puis répondit.

« Je me doutait bien que cela allait arriver. Princesse, non je ne vous ai pas trahi… Mais votre comportement me préoccupe moi, Luna et plusieurs autres personnes. Vous êtes… Changé, et en mal ! »

L’Alicorne du soleil pouffa un petit coup et se rapprocha de l’Alicorne de l’Amitié.

« En mal ? Ho mais Twilight… Au contraire… Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’en ce moment. »

Wild vit la corne de Celestia briller, puis tourner la tête et vit Twilight au sol inconsciente. Il s'approcha rapidement de Twilight et la secoua en paniquant.

-Twilight ! Reveille toi ! Twilight s'il te plait ! Qu'est ce qu'il t'arrive  ! Twilight !?

Il vit du sang sur ces sabots et sur son amie, il regarda Celestia les larmes aux yeux et tremblotant.

-Pourquoi... Princesse Celestia ...

« Quelle dommage, hum… La version officielle est que cet assassin changelin vous aura tué tous les deux. De toute manière, ces poneys gobent tout ce que je leurs raconte. »

La guerre...tout est la faute de la guerre.

Wild Spirit recula, de plus en plus rapidement, puis finit par galoper en paniquant et en hurlant.

Dernière édition par Willyjack le Dim 24 Mai - 14:55, édité 1 fois
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Dim 24 Mai - 14:46

Black:
Quand le changelin vit les solaires au sol, il ne put s'empêcher de rire violemment, après tout le combat finit signifiait une dissolution de leurs ententes mutuels.

"Hahahaha, ça fait du bien de massacrer des imbéciles."

Il regarda alors Metal face quand celui-ci lui posa la question, un sourire carnassier et un regard dément se firent bien visible.

"Non, je ne suis pas satisfait."

Il créa alors un autre imposant pic de glace

"Je vais les détruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'eux!"

Il envoya alors le pic vers le corps inertes.

Albatork

Message par Jyc Row le Dim 24 Mai - 16:05

Xante & Nyra:

L’Alicorne arriva dans la pièce a ce moment préscis et répondit.
« En fait, je t’ai déjà donné le café en question. C’était le jour où l’on s’était revu dans la base du Chaos. »
-Oh? Étrange, pourtant je me souviens de cette partie... Ah ah, j'ai du omettre ce détail afin d'à nouveau partager ce moment convivial, ah ah ah !
Elle sembla alors songer à autre chose.
« Au fait, as-tu vue Amethyst ? J’ai sentie quelque chose de particulier il y a quelques minutes. »

Xante hocha la tête, puis pris un air désolé :
-Eh bien... Elle est partie, pour plusieurs raisons. Premièrement, elle m'a mit dans la confidence : la cage d'Amesoth se fragilisait de plus en plus et ne voulait pas être un danger et... elle ne voulait pas revoir la tragédie de Shynia se reproduire avec toi. Deuxièmement, il fallait s'y attendre, mais elle devait retourner auprès de Chrysalis. C'est une de ses amies, d'après ce que j'ai pu comprendre et est aussi dans son camp, donc...
Puis, il releva la tête et sourit à sa femme, continuant :
-Elle n'aime pas les adieux, donc elle est partie sans rien dire, mais elle t'a laissé un message...
Le chimiste s'approcha de l'Alicorne et lui déposa un petit baiser sur le museau :
-Elle te demande de faire attention à toi et à notre enfant et de ne pas être imprudente. De ne pas oublier qu'il y a une vie qui grandit en toi... et de moins me battre, aussi. ... ... ... Bon, j'avoue, le dernier conseil vient de moi.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Vous avez un nouveau message

Message par Dr. Bard le Dim 24 Mai - 16:29

Petit message :
A présent que le futur Bard - Ivory est scellé, et que ces deux là n'ont plus grand chose à évoluer, il est temps de passer à l'évolution d'autres personnages. Ceux-ci ont déjà été vu dans mes post auparavant, en tant que "Supporting outcast". A présent, il est temps de leur donner un rôle de personnage digne de ce nom. Tant qu'ils n'auront pas été présentés par eux-même, ils seront nommés les "Trois Piliers".

"Time to bring the pane" - Fillydelphia:
En pleine nuit, deux gardes royaux sont en train de patrouiller. C'est normal, après tout, vu le climat de tension dans la ville et en Equestria... Ceux-ci sont également depuis peu dans la guerre : l'un est Solaire, l'autre est - secrètement - Lunaire. Tout deux patrouillent, et ne laissent rien troubler la tranquillité de cette nuit. Soudain...
- Eh, Aqua, tu as vu ça ?
- Qu'est-ce que tu as encore vu, Mattress ? Je te rappelle qu'on a une patrouille à finir...
- Justement, tu vois cette maison abandonnée ?
- Ouais ?
- Le rideau, il bouge un peu trop pour que ce soit vraiment abandonné, non ?
- C'est ton imagination, Mattress. Allez, on doit continuer.
- Mon cher, j'ai bien peur que votre ami n'ait raison. Et d'ailleurs... Vous devriez faire attention à votre posture.
La voix, à mi-chemin entre une moquerie et un salut, semblait venir de derrière le rideau, et ne manqua pas d'étonner les deux gardes royaux, qui levèrent leur pertuisane. Cependant, Aqua se sentit de plus en plus attiré vers le sol, se sentant de plus en plus lourd, et le moindre geste lui coûtait un effort extrême. Devenant tout pâle, il perdit connaissance, devant les yeux horrifiés de son collègue. "Ah, c'était un geste inutile, sans réelle... Gravité. Et toi, petit curieux, j'imagine que tu as autre chose contre moi ?" Ni une, ni deux, Mattress déploya ses ailes, et, une fois dans les airs, tendit son sabot : alors, ce qui semblait être une petite météorite fusa alors vers la maison. La voix reprit, calmement : "Anyone can drop an apple..." Mattress comprit qu'il avait échoué lorsqu'il vit la silhouette d'un poney de cristal sortir de la demeure, la météorite flottant dans sa main. Il cligna des yeux, et tout deux se retrouvèrent dans un lieu semblable, mais composé uniquement de lignes rectilignes : seule la Lune restait identique. Levant le sabot et faisant décoller la météorite on ne sait où, le Cristallin déclara juste : "...I can drop the freaking moon !" Dans une lueur de cauchemar, la Lune bougea légèrement, et sembla petit à petit se diriger vers le garde royal, prenant de la vitesse. Il ferma les yeux pour ne pas voir le choc.
*Hum... J'en ai peut-être fait un peu trop. Maintenant que les deux sont hors-compétition, je m'en tiens au plan que je m'étais fixé à la base.*
*Tout de même, c'est dommage qu'aucun d'eux n'ait à être cassé.*

Le lendemain, on trouva ces deux gardes royaux ligotés dans une ruelle proche du commissariat où ils officiaient. Semblant évanouis et sans blessures, leurs propos ne furent crus par personne, et on les envoya en maison de repos.
Il est à noter que l'on trouva une lettre d'un sceau jaune sur eux. Le symbole que l'on trouvait dessus est un symbole mathématique, ce qui rend perplexe les enquêteurs. On trouva ce texte dans l'enveloppe :

Inconnu a écrit:Le Purgatoire joue les juges, nous ferons les avocats
Protégeant ce monde Equestrien de cette orga
Loin de nous battre contre le système, nous en montrons les faiblesses
Pour que les Limbes stoppent ces fous qui vous agressent.

Nous sommes les Limbes, nous jugeons de droit
Si les gens doivent passer de vis à trépas
Combattre le mal par le mal, c'est ce que nous faisons
Et quelque chose nous dit que nous avons bien raison

Une société secrète échappe aux gardes ? Quelle idée
C'est à ce genre de personnes que vous confiez votre liberté
Nous n'avons pas un problème, mais deux entremêlés
Pour vous protéger, nous entrerons dans la mêlée !

Le Purgatoire se dit bon, mais il ne comprend pas,
Qu'en protégeant du Mal, il en fait à tour de bras
Soyez-en certains, les Limbes s'y sont opposé
Nous oeuvrerons dans l'ombre pour vous renforcer.
Le responsable des gardes, première personne à lire ceci, soupira.
Avec une seconde société du même type que le Purgatoire, même de leur côté, le temps en attendant la relève risquait d'être très long.

Dernière édition par Dr. Bard le Lun 25 Mai - 10:57, édité 1 fois
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Dim 24 Mai - 19:04

Niell:
Je marchais dans les couloirs du repaire, faignant un air énervé voir légèrement agacé, pour observer  le visage des poneys de bas étage ce liquéfié quand ils me voyaient arriver,  ce sont les petits moments comme ceux-ci qui rendent la vie bien plus agréable à vivre. A force de marcher je commençais à ressentir une fatigue dans mes membres, essayez de marcher avec un marmot en phase terminal de conception et on en reparlera. Bref,  je faisais une petite halte quand des rires d’enfants arrivèrent à mes oreilles, je relève alors la tête et peux observer une jeune pouliche a  corne et aille, signe distinctif des Alicorne, mais elle avait également une casquette à hélice sur la tête, Screwball se tenait devant moi, je sourie légèrement, la voir me rendais toujours un peux … comment dire …  différente, comme si le faite d’être en sa présence me rendais plus fanfaronne, oui, c’est le mot, fanfaronne.

-Bonjours à vous Screwball, je vous cherchez justement … je vis alors le groupe d’enfant dont j’avais entendu les rires, ils étaient au plafond et jouaient avec une balle … carré ... une balle carrée ? heuu, sauf tout le respect que je peux avoir envers vous Screwball, ne vaudrait-il pas qu'ils jouent sur le sol et non pas sur le plafond?

Night Wing:

« Ce que j’attends de toi et de ton groupe ? Déjà, que vous vous reposiez, ces dernières semaines n’ont pas dû être très agréable étant donné la… Perte de Nightmare Moon.

A cette vérité, on pouvait clairement voir sur mon visage de la tristesse, une tristesse mêlé avec un brin de nostalgie.

Je souhaiterais également que vous me disiez après consultation entre vous de ce que vous être prêt à faire, ou que vous souhaitiez faire ici ou à mon service. Ah oui, j’ai également un représentant des Soldats de la Nuit qui viendra très certainement vous rendre visite. Pourquoi, je l’ignore. Même pour moi ils ont quelques secrets, donc... Des questions ?

Je lance alors un regard à Shadow Strom de façon à voir s’il à encore des choses à dire, mais c’est yeux parlent pour lui, ils me disent clairement que non, puis une voix m'interpelle, elle provenait d'une jeune batpony.

-Mais je vous reconnais, vous. Vous êtes Night Wings, non ? Je vous croyais mort dans le Shadow Factory, vous étiez porté disparu.
-Moi Mort? ... ho non, je ne l'étais pas, j'étais on ne peux plus vivant ... porté disparu vous dites? ... bien sur, procédure standard ... j'aurais bien donné des nouvelles, mais j'étais ... ... ailleurs...
-Héhéhé, ouè, il était ailleurs dit Sadow en montrant l'aura si particulière qui montre sont appartenance au Cauchemar.
-Je vous remercie Princesse, nous n’avons plus de question.
-Heuuu ci moi j’en ai une. !
« PAF »
- Heuu non, en fait j’en avais pas … désolé.
-C’est bien, je vais finir par réussir à le dresser ce con.
-Je suis pas con, ma maman ma fait faire des tests, et le doc à dit que je l’étais pas … bien que j’ai eu beaucoup de rendez-vous chez lui où ma maman partais avec le doc et me laissais dans la salle d’attente tout seul pendant qu’ils parlaient de mes problèmes…
-Un jour on t’expliquera, un jour tu comprendras.
-…
-Bon, en route pour les quartiers !

Le groupe ce dirigea alors en vers les quartiers aménagé à cet effet dans l'aile Est du château, laissant seulement Night Wing et Shadow Strom en arrière.

-T’en pense quoi ?
-… j’ai plutôt l’impression qu’elle veut nous faire plaisir en nous laissant une légère marge de manœuvre, mais en réalité je suis persuadé que l’on aura pas notre mots à dire au final.
-… je ne l’espère pas. Et pour ce représentant des Soldats de la nuit ?
-Alors la j’en sais strictement rien, mais je demande à voir ce qu’il nous veut, à moins qu’il n’en veuille qu’à toi … après tout tu étais le bras, l’ombre de Nightmarre Moon, tu a passé plus de temps a ses coté que bien la plupart de nos générales.
-Pas tant que tu ne le pense, j’ai était en infiltration pendant un bon moment tu sais.
-Ouè, je sais, à vrais dire, quand tu es arrivé dans la planque, je t’es tout de suite reconnue, une sorte d’instinct, comme ci quelqu’un me disais qui tu étais.
-Je me disais aussi, seul Nightmarre Moon était au courant pour mon infiltration.

Une fois arrivé dans les quartiers aménagée pour mon groupe, je les fis ce rassembler.

-Bien, vous l’avez tous entendue, Luna nous demande ce que vous souhaitez faire à présent, je vous laisse jusqu’à demain matin pour choisir, demain j’irais la voir pour lui faire part de vos demandes. Vous avez quartiers libres, faites ce que bon vous sembles, maisje vais être claire,  le premier qui provoque des problème au groupe,  je m’en charge personnellement, c’est claire ?!
-Chef oui chef !

Pendant que tous allez vaquer à leurs occupation, je m’assis sur une chaise, je pensais à ma femme, à mon enfant qui allait bientôt voir le jour et me disais que je ne le verrais peut-être jamais…
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Dim 24 Mai - 19:49

Metal Face & Bio:

Sans rien dire, derrière son masque, les yeux de Metal Face se concentrèrent tandis que plusieurs cartes apparurent de nouveaux, et un petit flash lumineux eu lieu.
Le poney en armure tenait désormais une imposante épée –similaire à celle de Cloud-  qu’il mit face en avant puis bondissa.
D’un coup sec, il trancha le pic de glace en deux, les deux côtés s’écrasant au sol sans blesser les solaires inconscients.
Immédiatement ensuite, il frappa le lunaire du plat de sa lame avec une force tel qu’il fut envoyé au sol, l’impact créa un petit cratère et fit fuir les oiseaux aux alentours.
« Bio, va falloir que tu reprennes le contrôle. T’es passé par bien pire que ça il me semble non ? »

Wild Spirit:

Alors qu’il galopait, il se heurta à quelque chose de blanc qui était subitement apparus.
« Tu continu de courir alors que tu sais qu’on ne peut m’échapper Wild. Je devrais te donner une mort rapide en remerciement de tes services pour les solaires et moi. »
Elle s’approcha alors sa bouche de l’oreille de Wild Spirit.
« Sauf que… Je ne suis pas Celestia. »
Le solaire put alors sentir également  quelque chose dans sa poitrine, et un liquide chaud couler le long de son ventre.

L’Alicorne eu alors un petit sourire et dit d’une voix amusé.
« Got’cha. »

Nyra:

« Humpf… Dommage, j’aurais voulu lui demander quelque chose.

Niell:

«Jouez normalement ? Quelle idée Niell ?! »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Dim 24 Mai - 20:26

« Tu continu de courir alors que tu sais qu’on ne peut m’échapper Wild. Je devrais te donner une mort rapide en remerciement de tes services pour les solaires et moi. »

Elle s’approcha alors sa bouche de l’oreille de Wild Spirit.

« Sauf que… Je ne suis pas Celestia. »

Wild Spirit affolé baissa la tête et vit du sang couler, c'était terminer pour lui. Il s'écroula au sol et sa vue diminua petit à petit jusqu'à disparaitre complètement, la dernière chose que vu Wild fut le regard heureux de Celestia.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Dim 24 Mai - 20:35

Xante & Nyra:
-Humpf… Dommage, j’aurais voulu lui demander quelque chose.
Xante, curieux, demanda alors :
-Ah bon ? Tu peux me le dire, peut-être que je le sais... Enfin, si tu le veux bien, bien sûr. 

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Celestia ? J'vais te caraméliser la gueule !

Message par Dr. Bard le Lun 25 Mai - 11:06

Laissons l'identité à ceux qui l'ont conservée - Everfree Forest:
[quote="(Illisible)"]Non.
Ce n'est pas possible. Un mauvais rêve, je dois me réveiller ! Bon sang, imbécile, tu devais veiller à sa protection, comme tu l'as fait depuis bientôt un an !
Et voilà ce qui se passe... Franchement, je le savais, qu'il y avait quelque chose de bizarre. Mais pourquoi je n'ai rien fait ? Pourquoi n'ais-je jamais fait quoi que ce soit contre cette créature sortie tout droit des Enfers ? Depuis peu, je me sentais revivre... L'étincelle de gaieté a mis feu à la poudrière que je suis devenu depuis ce terrible jour... Et voilà que tout a été réduit en poussière, par un éclat glacé réduisant le feu de joie en un déluge de désespoir.
Je devrais faire quelque chose, maintenant que ce "Garde du corps" a été mis hors-circuit. Mais quoi ? Il s'agit bien d'une créature invincible, surtout quand on voit le choc qu'elle vient de me faire !
...
Tant pis, je dois foncer. Je dois la venger, ou mourir en le faisant. Et dans tout les cas, ce sera mon crépuscule. De toutes façons, personne n'a jamais pu me percer à jour, quelle que soit la manière utilisée.
Après avoir repris mes esprits, je dégaine silencieusement avant de viser. La magie d'une Licorne se situe dans sa corne ; il doit en être de même pour une Alicorne. Par conséquent, cette zone est un point faible capital, ainsi que sa tête. Évitons le poitrail ; vu qu'il s'agit d'une zone simple à toucher et vitale, elle doit être protégée en conséquence.
Visant de manière toujours plus immobile depuis son dos, je fais tourner les crans de mon arme jusqu'à trouver la bonne munition. C'est un procédé que je perfectionne depuis longtemps... C'est la déesse du soleil ? C'est le moment de rafraîchir ses ardeurs !

C'est ainsi que, visant une Celestia jubilant, une simple balle creuse partit vers sa corne. Celle-ci avait une base très simple : taillée en croix sur le bout, elle pouvait ainsi se diviser en quatre projectiles une fois qu'elle avait atteint sa cible. Mais cette balle étant creuse, elle avait été remplie d'azote liquide, la chose la plus froide que l'on pouvait se procurer dans le coin. Ainsi, la corne devrait être criblée de balles à -195 degrés Celsius, ayant en prime la particularité de se fragmenter uniquement lorsque la cible était atteinte.
Aux grands maux les grands remèdes, comme on dit.
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Lun 25 Mai - 14:14

Niell:
«Jouez normalement ? Quelle idée Niell ?! »
-… ha vrais dire je ne sais pas trop, c’est sans doute à cause des hormones de ma grossesse que je pense à des choses aussi … ordinaire. Vivement que le petit sorte. Au fait, je voulais vous voir à ce sujet Screwball. Etant presque a terme, je désirerais en finir au plus vite et placer mon enfant au sein de nos « formations » mais en attendant qu’il soit en âge, je voulais savoir si vous pouviez vous occuper de lui, vous savez si bien y faire avec les enfants.

Tout en parlant je regardais mon ventre qui avait ... enfin qui avais vraiment beaucoup enfler, et je n'avais qu'une envie, que je retrouve mon physique d’en-temps

Night Wing:

Je me tenais debout, observant les membres de mon groupe partir s’installer quand tout devin noir, je me sentie alors chuté dans les ténèbres, une longue chute dans l’obscurité la plus total, puis doucement je ralentir pour finir par m’arrêter.

Je sais ce que tu pense, « dit alors une voix qui sortait des ténèbres »
je sais que tu es fatigué, fatigué de cette recherche incessante de personne à servir, fatiguer de ne pouvoir les protéger, fatiguer faillir à t’es engagement. « elle venait de tout les coté, je voulais parler mais n’y arrivais pas »
D’abord Kuro que tu na pas réussi à maintenir en vie comme te l’avais demandé Luna, et maintenant Nightmarre Moon, tsssss, quel gâchis, regarde toi, tu avais du potentiel, tu avais même trouvé la bonne voie, mais regarde toi, tu n’es plus que le reflet de ton incompétence  « alors devant moi apparue un immense être de ténèbres, un pégase fait de ténèbres, encore lui »
… Et pourtant, c’est dans cette forme que tu as obtenue le plus. Des personnes qui te suivrons jusqu’à la mort, un groupe qui ta donner son allégeance, pas à cette Alicorne de la nuit, non, à toi Night Wing, Capitaine Lunaire, Sabot de Nightmarre Moon et maintenant Chef des Ombres de la Nuit. Tu pourrais faire de grande chose, mais pour cela il te faut devenir plus fort, bien plus fort. Et JE sais où trouver cette force qui te manque, il te suffit de me rejoindre dans les plus sombres recoins des ténèbres, de plonger dans la force obscure qu’est la maitrise des ténèbres et tu en ressortiras plus fort que jamais. N’oublie pas Night Wing … n’oublie pas … au fure et à mesure que sa voix ce faisait plus distante il disparue et je me sentie alors projeter en l’air vers une lumière intense.

-C’est bon t’es réveillé ?
J’étais allongé sur un lit et je pu observer qu’il échapper des ténèbres de mon corps.
-… Que … tu m’explique comment je suis arrivé ici ?
-Simple, après avoir amené tout ce jolie monde dans nos nouveau quartier, tu à commencer à … comment dire … tu à commencer à sortir t’es brumes avant de tomber au sol. Heureusement que je t’es vue tomber sinon plus personne ne t’aurais vue, et pour preuve, quand je t’ai pausé sur ce lit, tu as littéralement disparue dans une sorte de cocon de ténèbres, et quand je voulais te trouver pour voir si tu allais bien, tout ce que mon sabot rencontrais été le matelas du lit … dis moi, je ne savais pas que tu pouvais faire ça.
-… moi non plus, moi non plus. Dis-je d’un air pensif.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Mar 26 Mai - 21:34

Bio:
Le coup qui l'envoya au sol était puissant, mais Black ne s'avouerait jamais vaincu aussi facilement. Le problème c'est qu'il ne prit pas en compte la fatigue de contrôler le corps pendant 2 semaines, d'avoir creuser la pierre à coup de sabot en se nourrissant uniquement des quelques herbes qui poussait à la sortie. Il tomba KO dans le subconscient, ce qui arrangeait Bio qui pu récupérer son corps.
Cela fait il ne put s'empêcher lâcher un rictus de douleur.

"Black y est vraiment aller fort pour le coup, j'ai vraiment mal partout."

Bio s'envola pour rejoindre Metal Face, l'air un peu honteux.

"J'suis désolé, j'pensais pas que cela prendrait de telle proportion."

Le changelin scruta pourtant Metal Face dans tout les angles, il provoquait un sensation bizarre chez lui, il n'arrivait pas vraiment à définir quoi, mais cela lui semblait familier. Il se disait que ce n'était que son imagination, mais il ne lui coûterait rien de demander.

"J'ai une question Sir Metal Face, nous serions nous déjà rencontrer quelque part, par le plus grand des hasard?"

Albatork

Message par Satabbadon le Mer 27 Mai - 11:55

Vision:
Bien, Vision avait cherché partout, mais impossible de trouver plus d'informations que dans le livre écrit par les deux princesses, et même celui-ci était évasif. Il reposa les livres à leur place puis sortit de la bibliothèque.

"Bien il est donc temps de poser des questions à notre leader bien-aimé."

Et Vision se dirigea vers la salle du trône en espérant trouver la princesse.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Mer 27 Mai - 20:22

Bio:

Finalement, Bio avait repris le contrôle. Puis après s’être excusé posa une question qui interrogea le poney en armure.
« J'ai une question Sir Metal Face, nous serions nous déjà rencontrer quelque part, par le plus grand des hasards? »
Metal Face resta silencieux quelques instants avant de commencer à rire et de finalement répondre.
« Hélas mon ami, c’est bien la première fois que tu me rencontre. Néanmoins j’ai entendu parler de toi à plusieurs reprises, y compris de la part de Nightmare Moon quand il rendait l’âme. »
Il pencha alors légèrement la tête, et parla de manière plus basse, mais toujours audible. Plus pour lui que pour Bio.
« Je trouve d’ailleurs que tu ferais un excellent soldat de la nuit sans ton petit… Problème avec Black. »
Il recommença à parler à voix haute, conscient qu’il avait été entendu.
« Votre relation est plutôt chaotique, vous vous alliez pour vous battre mais Black reste un danger évident pour tout le monde –toi compris-. Nos points de vue diffèrent peut-être sur certaines questions, notamment sur les princesses, et je voulais revenir sur un point dont nous avons discuté. Mais il me semble également que vous n’êtes pas en pleine possession de toutes les informations liés à leurs couronnement, je me trompe ? »
Tout en disant ces mots, il avait commencer à voler en direction de l'Everfree Castle, entraînant Bio avec lui.

Niell:

« Ton enfant ? Ho mais bien entendu, tu souhaites le faire grandir dans une couveuse  artificiel ? Histoire que tu en sois débarrassé ? Non car avec une tel bedaine, c’est plutôt impressionnant que tu arrives à te battre, ce pauvre petit doit être balloté dans tous les sens avec le bidon qui te sers de ventre. »

Xante:

« Humpf, non, je préfère lui poser lui-même. D’après ce que j’ai compris, l’endroit le plus logique pour elle serait de retourner auprès de Chrysalis. Doooonnnnc. »
Elle eut alors un petit sourire.
 « Je pense que j’irais lui rendre visite un jour ou l’autre. Cela tombe bien, l’Empire Changelin a toujours été un endroit que je voulais visiter. »

??? Mystery Character of Bard ???:

La balle fila à toute allure vers sa cible et n’était alors qu’à quelques millimètres quand soudainement… La balle se stoppa et prit feu.
Celestia regarda du coin de l’œil le projectile et eu un sourire.
« C’est bien ce que je pensais. Aucune forme d’invisibilité ne peut protéger de la simple sensation d’être observé. Belle tentative en tout cas.»
La balle se retourna alors, avant de repartir laissant derrière elle une trainé de flamme permettant à l’œil de suivre la trajectoire.
La balle atteignit alors un point proche de son point de départ et une formidable explosion eu lieu, détruisant les arbres aux alentours et déclenchant un début d’incendie sur quelques flammes. Flammes qui furent alors comme aspiré en direction de Celestia.
« Inutile de déclencher un feu de forêt. Elle me sera peut-être utile pour plus tard. »
Au fond d’elle, Celestia jubilait, cette traitresse de Twilight était morte –ou était sur le point de l’être- et Wild Spirit également. Et elle découvre également l’existence d’un potentiel assassin suffisamment habile pour se masquer à tous les sens… Sauf l’instinct. Mais suffisamment stupide pour penser qu’elle laisserait sa corne sans protection, quel imbécile. Il faudrait s’appeler Luna pour faire une tel bétise.

Un flash blanc eu lieu alors et Celestia avait disparu. Et réapparut au même moment dans la salle du trône.

Cela s’annonçait être une magnifique journée. C’est alors qu’elle vit Vision entrer.

Vision:

En arrivant dans la salle du trône, Vision put voir la Princesse apparaître dans un flash blanc, arborant un petit sourire discret qui pourrait passer comme Diabolique. Un sourire dont elle avait le secret. Elle le remarqua alors.
« Vision ? Aurais-tu besoin de quelque chose ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 27 Mai - 20:52

Iron Gear, Pure Bearth et Jiucy Sugar:
Iron était toujours devant son tableau, quand Pure l’interpella.
-Iron Gear ?
Le batpony se retourna et se dirigea vers le médecin. Ils marchèrent dans les couloirs de la planque.
-On a retrouvé la trace du trafiquant d’organe de Baltimare.
-Alors ?
-Il s’appelle White Surgery, il s’est rendu à la police y a 2 jour, un client lui avait demandé un cœur d’enfant, incapable d’ouvrir la cage thoracique d’un gamin qu’il avait kidnappé, il s’est auto-dénoncé et coule maintenant sa peine en prison.
-Et qu’est-ce qu’il fait maintenant ?
-Il essaie de réparer ses actes en aidant le médecin de la prison. Il a sauvé la vie à un prisonnier poignardé dans sa cellule.
-Bien, on le met dans la liste des repentit, qu’on annule tous les plans prévu à son effet.
-On a aussi ça. Ce message a été trouvé à Fillydelphia.
L’ingénieur-inventeur saisit le papier où avait été recopié le message et le lu.
-Les Limbes hein ?
-Quel nom à la con.
-Du moment qu’ils n’interfèrent pas dans nos affaire, nous n’avons pas à nous en préoccuper.
Il rendit le papier à Pure.
-Et sinon, comment va le Sujet B ?
-Son cœur bat toujours à un rythme correct, et son cerveau en état de sommeille. On étudie toujours le Sujet A pour savoir comment le sauver sans le tuer.
Tout à coup, sautant de l’étage supérieur, Jiucy s’écrasa au sol devant eux, avant de se relever en un éclair.
-Hey, Iron !!!! Tu devineras jamais quoi, ihihihihihahahahaha.
-A toi d’nous l’dire mon gros.
Jiucy sortit une photo.
-Tien, regarde, elle a été prise par l’équipe qui enquète dans le village détruit y a quelques minutes.
-Il y a plusieurs jours de marche entre ce village et ici, comment as-tu put recevoir une photo qui a été prise y a quelques minutes ?
-Oh, c’est grâce à un système d’envoie rapide inspiré de la capacité de certain bébé dragon. Je l’ai créé y a quelques jours et j’ai voulu l’inaugurer durant cette enquête.
Iron Gear saisit la photo et la regarda. Elle montrait une profonde grotte creusée dans la montagne enneigée.
-Oui…c’est une grotte…
-Ah, c’est pas tout, tu vas voir.
Jiucy sortit cette fois une carte postal souvenir et la tendit au batpony.
-Regarde bien cette carte trouvée dans les décombre du village, héhéhéhé.
L’ingénieur-inventeur regarda, c’était une image souvenir comme il y en a beaucoup, représentent une partie du village. Mais il reconnut, en second plan, dans la montagne, un endroit bien précis. Une sorte de roche lisse.
-Et ouais, héhéhé, les images représente le même lieu… Mais dans une des deux…
-Il n’y avait pas de grotte à cet endroit…
Le jeune batpony leva la tête, le regard plein d’étonnement.
-Appel le Chauffeur, on doit aller à ce village au plus vite.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 27 Mai - 22:01

Niell:
« Ton enfant ? Ho mais bien entendu, tu souhaites le faire grandir dans une couveuse artificiel ? Histoire que tu en sois débarrassé ? Non car avec une tel bedaine, c’est plutôt impressionnant que tu arrives à te battre, ce pauvre petit doit être balloté dans tous les sens avec le bidon qui te sers de ventre. »
-Ma foi, je ne pensais pas à une couveuse, mais il est vrai que cette solution est moins … radical que celle que j’envisageais. Me battre est un bien grand mot, et la dernière bataille que j’ai livré au Crystal Empire n’en était pas réellement une, je n’ai fait que donner un coup de pouce à nos allier de bataille. Pour en revenir à la votre proposition, je voudrais effectivement placer mon enfant dans une cuve pour qu’il termine sa croissance qui dois ce terminer dans deux semaine tout au plus. Par ailleurs, j’ai eu l’occasion d’y revoir une personne que je n’avais pas vue depuis … un long moment.. Ho, oui, une personne que je n'avais pas vue depuis maintenant 11 mois, et j'ai bien l'intension de le revoir bientôt, nous avons quelques petites chose à nous dire.

Tout en parlant de la dite personne, mon sourire devint légèrement diabolique et une flamme pouvais également ce voir dans mes yeux, une flamme brulante de mon envie de retrouver mon époux et de rattraper c'est 11 mois passé seul, et j'avais bien l’intension de le lui faire payer.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mer 27 Mai - 23:18

Xante:

« Humpf, non, je préfère lui poser lui-même. D’après ce que j’ai compris, l’endroit le plus logique pour elle serait de retourner auprès de Chrysalis. Doooonnnnc. » 
Elle eut alors un petit sourire.
 « Je pense que j’irais lui rendre visite un jour ou l’autre. Cela tombe bien, l’Empire Changelin a toujours été un endroit que je voulais visiter. » 

-Eh bien, il faudra attendre que notre petit vienne au monde. Il est hors de question que je te laisse prendre le moindre danger maintenant.

-Et puis, ce ne sera pas nécessaire d'aller jusque là-bas : je suis toujours là.

Au son de cette voix, le coeur de Xante rata un battement. Par quelle sorcellerie cela pouvait-il être possible ? Il en était sûr, il avait très bien calculé son coup... Alors pourquoi, ô grand pourquoi, pouvait-il entendre sa voix ? Il se retourna et eut la confirmation de ses craintes. Amethyst se tenait là, devant la porte laissée ouverte, regardant le chimiste d'un regard amusé et satisfait et arborant un petit sourire moqueur.

-Allons, allons, mon cher héritier... tu ne crois tout de même pas que tu avais le niveau pour me tuer, non ? N'as-tu donc pas trouvé cela un peu trop facile ? La jument que tu as égorgé de sang-froid n'était que l'un de mes clones. Je savais ce que tu cherchais à faire et bien que ce soit pour une bonne cause... je n'aime pas quand on essaie de m'assassiner sans que je le sache.

Xante, lui, ne put répondre. Il restait là, ébahit, les yeux écarquillés, venant de comprendre qu'il s'était - encore - fait avoir.

-Aussi, sache que pour cela, j'ai déjà pris ma revanche. Tu sais, c'est moi qui t'ai opéré avec l'aide de Serenity. Et vu que j'ai dû m'occuper de la partie alchimique et que j'ai du purifier les blessures mentales de ton cerveau... j'ai eu accès à ta mémoire ainsi qu'à certaines choses que tu gardes pour toi. Fufufu... J'ai placardé cette lettre dans l'entièreté de l'Everfree Castle et l'entièreté de ses occupants doivent déjà avoir lu cette magnifique missive ! Tu verras donc qu'il n'est pas conseiller de me nuire, ah ah ah !

Son ancêtre fit apparaître une lettre où un texte plus ou moins long était inscrit. Xante commença à le lire et, au fur et à mesure de sa lecture, il rougissait de honte de plus en plus. Il n'avait pas vraiment de réputation à tenir auprès de quiconque dans le château mais, maintenant, celle qu'il avait n'était pas des plus glorieuses.

-C-c-c-c-c'est un amas d'inepties ! Mensonges ! Balivernes ! ... ... ... Nyra, ne crois pas à tout ça, t-tu connais mes faiblesses et ce sont les seules que je possède... C-c'est tout... 

Son visage changea de couleur : il vira de l'écarlate honteux au rouge de colère.

-Amethyst... Pourquoi es-tu ici... POURQUOI ES-TU EN VIE ! Tu sais très bien que ce que j'ai fait EST la bonne et UNIQUE solution ! Tu sais pertinemment bien que si tu meures, Soth disparaîtra également ! Alors pourquoi tu oses rester ici et mettre en danger ma femme...

Des larmes se mirent alors à couler le long de ses joues et prit Amethyst par le col et la secoua :

-TU NE VEUX TOUT DE MÊME PAS QUE LA TRAGÉDIE AVEC SHYNIA RECOMMENCE, SI ? Je ne te laisserai jamais... JAMAIS... faire du mal à Nyra et à mon enfant... Tu sais que même si par pure chance nous vainquons Soth... Tu mourras quand même... Ta fin est scellée, alors pourquoi mettre en danger les autres alors que tu peux mourir maintenant sans laisser une chance à Soth de briser sa cage...

-Quand bien même, je n'aime pas qu'on essaie de me tuer. Et je sais déjà tout ce que tu viens de me dire, merci. C'est égoïste, je sais, mais j'ai juste envie de profiter un minimum de la vie. Sur à peu près cent trente ans... je n'ai vu la lumière du jour qu'une quinzaine d'années... Mais je peux comprendre. C'est vrai, tu aimes Nyra pour sa...

-TU NE PEUX PAS COMPRENDRE CE QUE JE RESSENS POUR ELLE !

-Une grande admiration, une fascination de fanatique par rapport à sa si "grande" puissance ?

Ne pouvant plus se tenir, Xante craqua. Et pour la première fois de sa vie, il gifla quelqu'un de colère. Ce fut assez fort pour qu'Amethyst tourne la tête et pour que le bruit résonne dans une grande partie du château.

-Tu n'as pas tout vu de ce qu'il y avait dans mon esprit... tu ne peux pas comprendre, jamais, ce que je ressens pour Nyra... et ta liste est incomplète, imbécile.

Aucun des deux ne remarquèrent que Nyra avait une vue complète sur le parchemin qui était censé révéler les secrets les plus sombres de Xante Feliks Leon.

Parchemin (+16?):
Oyez, oyez, chères juments. Connaissez-vous le talentueux chimiste étant connu pour être le Capitaine aux plusieurs camps, ayant maintes et maintes fois changé de fusils d'épaule à l'époque où celui-ci ne connaissant pas encore le sens de l'amour (émotionnel et charnel), Xante Leon ? Et bien, sachez que j'ai été son médecin, celle qui l'a opéré afin de le sauver d'une mort certaine. Et vu qu'il s'agissait d'un "virus alchimique", j'ai du accéder à sa mémoire... Et j'y ai fait de bonne découverte ! Ce message existe pour la simple et bonne raison que mon cher Xante a osé éliminer mon clone qui était censé le protéger et, dans un sens, à perdu un pari (on peut dire ça comme ça). Je vous dévoile ainsi donc la liste entière de ses faiblesses... Mesdames, même s'il paraît impressionnant avec son aura, voici les secrets qui vous permettrons de le mettre à genou et de faire ABSOLUMENT tout ce que vous voulez avec lui. Prenez-en bonne note !

- Le mordillement d'oreilles : un classique. Peut-être pas suffisant pour le faire craquer, mais vous pourrez lui faire peur et le faire bégayer légèrement, c'est toujours drôle à voir. Bien évidemment, sa compagne Nyra connait cette faiblesse... mais pas les autres (faites quand même attention à rester discrète, on ne sait jamais qu'elle soit jalouse).

- Le petit chimiste à un gros faible pour les ailes de Pégases, n'hésitez pas à le taquiner en posant l'une de vos ailes sur son dos !

- Avis aux Pégases au pelage sombre, il peut être plus serviable avec vous qu'avec les autres. Très serviable, même...

- Attention mesdames, ça devient plus... hot ! Une information que Nyra elle-même ne sait pas (en même temps, assez gênant car assez étrange, je dois l'avouer) : il adore les baisers bien baveux ! Une petite léchouille sur le museau et il sera pétrifié. Alors, si vous êtes courageuses... embrassez-le, avec la langue et la salive ! ... ... Ouais, je sais, ça peut paraître un peu dégueulasse mais bon, il est comme il est ce con.

- La base de sa queue. Postérieure, la bleue et noire, évidemment. Il semblerait qu'il y soit sensible... Pourtant, ça n'a rien de spécial et ça ne semble pas être un attrait spécifique aux Licornes. M'enfin bref, c'est toujours bon à savoir.

- Finalement, le plus osé... Sachez qu'il est un peu soumis, mais pas masochiste ! Je sais, je suis aussi étonnée que vous, je ne m'y attendais pas du tout mais bon, on en apprend tous les jours, n'est-ce pas ? La seule chose de "soumis" qu'il aime c'est juste quand les femelles prennent les devants. Et il semble également aimer les femelles puissantes ! Vous ne vous imaginez pas combien de rêves louches et fantasmes que j'ai dû observer dans son esprit, mettant en scène non seulement les Alicornes femelles, mais également des personnalités telles que Luna, Twilight et même Celestia ! ... ... D'ailleurs, il semblait prendre son pied, avec la Princesse du Soleil.

Voili voilou ! Vous savez tout sur le p'tit Xantichou ! Bien évidemment, Nyra verra ce message donc, soyez sur vos gardes ! Et, quant à toi, Xante... Eh bien, bonne chance. Je suis sûr que ta vie sera plus drôle maintenant. Et que ta femme aura sans doute très envie de vérifier mes dires ! Bisous bisous !!! 

Passant devant la porte s'arrêta un instant une garde pégase remarqua Xante et, étrangement, lui fit un sourire douteux et un regard aguicheur, se léchant les lèvres. Et à cette vue, un grand frisson parcourra le corps du chimiste sans qu'il puisse le contrôler.

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Ven 29 Mai - 15:52, édité 2 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 27 Mai - 23:37

Le Purgatoire:
Un train s’arrêta au milieu de nulle part, de la tête de la locomotive sortie un poney moustachu en tenu de conducteur. C’était le Chauffeur (son nom est inconnu). Un conducteur de la compagnie de train partisan du Purgatoire qui conduit un train de marchandise qu’Iron Gear utilise pour pouvoir voyager dans tous les coins d’Equestria en quelques heures.
Il s’approcha des wagons et y toqua. Iron Gear en sortit, accompagné de Jiucy, Painty et quelques autres poneys.
-Le village est à quelques minutes de marche à partir d’ici. Attendez-nous ici, au cas où un autre train arrive, fait croire à un obstacle sur le passage.
Le Chauffeur ne dit rien, se contentant d’un hochement de tête. Iron Gear et les autres partirent donc en direction du village détruit.
Plus tard, ils retrouvèrent le groupe de poney du Purgatoire sur place près de la grotte. Parmi eux un poney, un ancien lunaire sous le commandement de Caveson, il était en train de regarder la roche en la tâtant.
-Alors, c’est ça la grotte nouvellement apparut.
-Ouaip, c’est celle-là.
-Peut-on déterminer son origine ?
Le lunaire prit la parole.
-Elle n’est pas naturelle, elle a été forgée à coup de sabot. Regardez la forme de la roche, elle est plate à des endroits, qui ont tous une forme plus ou moins ronde.
Il se tourna vers le batpony.
-Et ce n’est pas tout…
Il alluma une torche et s’engouffra dans la grotte, invitant les autres à le suivre.
-En analysant la roche, les débuts de mousse et l’apparition de la poussière, on peut remarquez qu’elles ne datent pas tous du même jour. Dit-il en marchant toujours plus profondément dans le noir, éclairant les parois de sa torche. Le poney qui a façonné cet endroit a fait quelques courtes pauses entre deux forgeages.
-Il a donc passé plusieurs jours à frapper dans de la pierre ? Il est vraiment malade. Et depuis combien de temps ?
-Les fracas à l’entrée datent d’il y a deux semaines près…
- Exactement le jour du massacre…
-Exactement.
Le groupe arriva à la fin de la grotte, se refermant de plus en plus tel un entonnoir. Il faisait glacial, et la roche était à présent recouverte d’énorme pique de glace.
-Et voilà le dernier coup de sabot porté à la roche, il date d’aujourd’hui.
-Ça veut dire qu’on a loupé le psychopathe de peu ? Oooooooooooooooow…
-Plus aucun doute, notre massacreur est passé parla. Mais pourquoi avoir passé deux semaine à creuser une grotte dans la montagne après avoir détruit un village entier, ça n’aucun sens.
-Peut-être qu’il voulait se cacher ? Aller dans un endroit où personne le trouverai.
-Pour commencer, il y a bien meilleur endroit pour se cacher qu’une grotte, ensuite, c’est pas ce qu’il manque ici, alors il n’aurait aucune raison de la creuser lui-même, et enfin pour finir, deux semaine pour creuser un trou, et il en sort directement après l’avoir fini. Ça ne tient pas debout.
Le groupe revint à l’entrée, Iron Gear avait beau se remémorer tous les profils des soldats de Snowdrop, aucun n’avais une quelconque raison de faire ça. Et faire une enquête suivie de chacun d’entre eux était impossible, il n’avait pas assez d’homme, ni assez de temps.
Painty et Jiucy de leur côté, étaient en train de discuter de la même chose.
-Ça pourrait être pour prouver sa force, où laisser une sorte de message, un signe qui lui est propre…
-Et mettre deux semaine à le faire, ahahaha, ce mec doit être pointilleux alors. Mais il aussi put faire ça par énervement. Moi aussi quand j’suis de mauvais poil il m’arrivait d’aller dans forêt pour détruire des arbres.
-Peut-être il avait un surplus de puissance. À force de tout massacrer, il a probablement dû utiliser trop de magie qu’il a dû vider sur la montagne. Y a pas ça chez vous ?
-Je croix qu’on en sait trop peu sur les soldats de Snowdrop pour pouvoir comprendre la raison, mais ça nous bloque surtout pour trouver le coupable.
-Si seulement on était arrivé quelques heures plus tôt, on serait surement tombé sur lui, et on lui aurait maravé la gueule !
Un poney qui était là avant la venue d’Iron Gear prit la parole.
-Vous savez, ça faisait déjà plusieurs jours qu’on enquêtait sur les lieux, après avoir passé le village font en comble, on avait décidé d’attaquer la montagne aujourd’hui. Ce matin, quand on s’est levé du campement, on a entendu des bruit. Quand on est arrivé, on a juste vu un groupe de solaires se relever de se qui avait l’air d’avoir été une sacré branlée.
-Ouais, mais on s’disait que y avait surement du avoir une rencontre avec un lunaire quelconque qui a mal tournée, et vu que notre mission est secrète, on a préféré passer inaperçu.
-Ah bon ? Et où sont-ils parti ?
-Bah, ça fait plusieurs heures maintenant, le temps qu’on fasse notre enquête dans les montagnes, qu’on découvre la grotte, que vous veniez…
-Merde, ils doivent déjà être loin à présent…
Iron Gear soupira avant de se mettre a marché vers le train bien plus au loin.
-Continuez de chercher vous, quand vous avez le moindre indice, vous nous contactez. Compris.
-Oui, chef ! Répondirent-ils tous en même temps.
Le reste du groupe rejoignit le Chauffeur qui était en train de fumer pausé contre sa locomotive en les attendant.
-C’est quand même con, on est pas plus avancé, on sait juste qu’on l’a loupé de peu.
-Ça élimine quand même quelques suspects. Ce poney est capable de générer des piques de glace, ce qui n’est pas le cas de tous les soldats de Snowdrop. Mais c’est un sort classique, ça ne réduit la liste que de 4 poneys.
-Mais c’est toujours ça de gagné. Allé en route cocote, on retourne à la plaque.
Et le train repartit alors.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Ven 29 Mai - 12:45

Wild Spirit:
-Twilight...

Wild Spirit ouvrit les yeux délicatement, il se trouvait dans une pièce sombre et peu éclairée, plusieurs outils et appareils médicaux se trouvaient autour. Le terrestre examina son ventre et vit des bandages, ce n'était pas un rêve, Twilight est morte et il est le seul témoin. Il a laissé une criminelle assassiner son amie et gouverner Equestria sans qui ne s'était rien passé... mais que pouvait-il faire ?

Le terrestre  se leva doucement, il n'y avait aucune horloge ni fenêtre  pouvant dire l'heure qui était. Il marcha aussi vite qu'il peut jusqu'à la porte et tenta en vain de l'ouvrir, il entendit des bruits de pas approcher. Wild retourna au lit, récupéra un bistouris qu'il cacha derrière lui et fit semblant de dormir.

La porte s'ouvrit  doucement et en grinçant, comme si la personne ne voulait pas éveiller le patient, quand Wild Spirit sentit  la respiration de la personne près de lui il attrapa brusquement l'inconnue par derrière et mis le bistouris jsute en dessous sa gorge. C'est une infirmière, visiblement calme et non surprise, à croire qu'elle s'attendait à ce genre de réaction. Pas de doute elle était au courant.

Il chuchota rapidement d'un air sur de lui et haineux

-Pas un geste ou je te tranche la gorge salope.

Puis il avança toujours avec son otage, ouvrit la porte grinçante et resta devant. Il cria  suffisamment fort à l'attention du couloir. Dans ses yeux on ne voyait désormais que de la tristesse mélangée à la colère et au désespoir.

-J'ai un otage ! Pas de conneries ou je la bute ! Amenez moi Celestia ou venez vous même bande de merdes !

Wild savait que c'était du suicide, il n'avais plus rien à perdre de toute façon. Twilight est morte.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut