My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Jyc Row le Lun 28 Sep - 12:33

Everfree Castle - Salle du banquet:
Alors que Metal Face venait d'arriver aux côtés des autres, la porte de la salle s'ouvrit.
Ils pouvaient remarquer qu'il s'agissait d'une salle relativement grande où une longue table siégeait au centre de la pièce. Sur cette table se trouvait une multitude de plats contenant fruits et légumes de toutes sortes. Tous pouvaient également voir qu'il y avait déjà quelques poneys présents. En bout de table se trouvait, assise à côté d'une chaise vide, l'Alicorne beige qui portait masque (recouvrant la partie supérieure de son visage) et cape, arborant sa coiffure tricolore - bleue, orange et noire. Ruby, où plutôt Xante Leon, les accueillit d'un petit sourire.
Puis, à sa gauche et directement à côté de lui se trouvait une autre Alicorne à la robe blanche et la crinière rouge carmin, portant des lunettes sans verre, du nom de Sunrise Shine (Magma - Solaire). En suite, à côté de celle-ci, était assis Coppernation (Imagination - Lunaire), ensuite Derpy (Folie - Solaire) et finalement Caveson (Terre - Lunaire).
De l'autre côté de la table, juste en face d'eux et à côté du siège vide près de Xante, il y avait successivement Shockwave (Robotique - Solaire), Sweetie-Bot (Technologie - Lunaire), Matterless (Dimension - Solaire) et enfin, Letter Seal (Communication - Lunaire).

Soudainement, de vive voix, Ruby prit la parole :
- Aaah! Bienvenue à toutes et à tous. Premièrement, Metal Face... j'aurai cru que vous auriez été à l'heure. Enfin bref, ce n'est pas encore trop grave, venez donc vous installer auprès de moi, si vous le voulez bien. Quant aux autres, prenez donc place et servez-vous, ce buffet est justement là pour vous. Quoiqu'il en soit, je me présente, je me nomme Ruby et je suis chargé par la Princesse Celestia te tenir ici une réunion stratégique quant à notre invasion future de la base Chaotique... Enfin, cela, d'une part, mais également de vous préparer aux combats - très certainement difficiles - à venir. D'où la présence de mes collègues, Lunaires et Solaires, ici présent.

Il n'était pas difficile de remarquer que l'ambiance était relativement tendue. Après tout, ces Alicornes étaient des Généraux de deux armées ennemies, ayant tué autant de membres dans un camp que dans l'autre. On pouvait entendre, tout bas, Derpy dire d'un ton hautain, en considérant Light et Fearless :
-Humpf... C'est donc pour cette jument que Light a quitté mon commandement ? Ridicule...
-Vous êtes juste jalouse que mes protégés soient de belles filles, rien de plus. Que ce soit pour Felicia ou pour Fearless, je comprends le changement de camp de ce gamin.

Sweetie-Bot et Shockwave ne dirent rien, mais il suffisait juste de les regarder pour que l'on sache qu'ils s'entendaient comme chien et chat. La moindre bavure pourrait provoquer une altercation technologique entre ces deux Alicornes métalliques. Pour les autres, il n'y avait rien de bien spécial à signaler, à première vue. Coppernation regardait Ruby/Xante d'un air méfiant, Sunrise Shine avait les deux sabots sur la table soutenant son menton, tout en esquissant un léger sourire. Ceux qui semblaient visiblement s'entendre le mieux étaient Letter Seal, qui lisait quelques documents aux côtés de Matterless. Ni l'un ni l'autre ne souriait, mais il ne semblait pas d'avoir d'atomes crochus entre les deux. Pour briser ce silence, l'Alicorne masquée se racla la gorge et continua :
-Hum... Avant toute chose, je suppose que vous avez une multitude de question à nous poser, c'est compréhensible. Donc, avant de commencer, je propose que vous les posiez. Je ferai de mon mieux pour vous répondre avec la plus grande exactitude possible.

Dernière édition par Jyc Row le Mer 30 Sep - 12:01, édité 1 fois

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Lun 28 Sep - 12:56

Keena et le Purgatoire:
Keena entra avec les autres dans la pièce sans rien dire, elle regarda les généraux solaires présent sans haine ni prise de haut dans le regard, mais sans exprimer une quelconque sympathie non plus.
-Je n’ai pas de question, je connais les raisons de notre présence ici et de celle des généraux solaires.
C’est alors, juste avant que la porte ne se referme, un lunaire la rouvie.
-Hum…les représentants du Purgatoire sont l…
Il fut interrompu par un grand bruit de trompette, Jiucy Sugar arriva d’un coup en le bousculant, jouant de cet instrument vent la musique d’entrée de royauté.
-Madame Painting Gear est là, hahahaha.
Il reçut une petite tape derrière la tête de la jeune batpony qui le suivie.
-Arrête tes conneries 5 minutes…
Puis c’est une sorte de poney entièrement mécanique qui arriva à son tour, tenant en son sabot un fusil modifié. C’était Simple Math.
Painty regarda tous les poneys présents dans la pièce.
-J’suis là pour représenter la parole d’Iron Gear. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je m’appelle Painting Night, je suis sa femme depuis peu.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Lun 28 Sep - 15:59

Light:
En voyant qui se trouvait autour de la table, Light fut content de voir Derpy, malgré qu'il est changé de camp, il l'avait toujours aprécié.

-Humpf... C'est donc pour cette jument que Light a quitté mon commandement ? Ridicule...

le sourire qui se trouvait sur le visage de Light disparut, il chuchotât à lui même, même si Félicia et Fearless pouvait l'entendre.

« J'avais presque oubliez que l'une des raison pourquoi j'ai quitté les solaire, c'est parce que c'était un groupe de connard égoïste. »

C'est à se moment que Painty arrivât et se présentât.

Light se tourna vers elle.

« J’espère qu'Iron va bien, il était l'un de mes collègue à une époque. »

Il se tournât ensuite vers Fearless et Félicia.

« On va s’asseoir ? Personnellement je n'est pas de question . Je sait pas pour vous. »

Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par triton25 le Lun 28 Sep - 18:37

Fearless Wind :
-Xante ? Mmh... J'sais plus trop où j'ai entendu ce nom-là, ah ah ah, j'suis un peu tête en l'air par moment, désolé ! Ce serait pas le traître, par hasard ?
-Xante Leon est une énigme à lui tout seul. Je pensais aussi qu’il favorisait les lunaires lorsque je l’ai connu. Mais à mesure que le temps passe, il change constamment de comportement et de point de vue, si bien que je suis devenue aussi méfiante envers lui que mon frère le fut à leur rencontre…En moins violent.
Fearless acquiesça avant d'ajouter :
-Je ne sais pas si on peut considérer une personne qui n'a pas de camp comme un traître. Le problème c'est qu'on se doutait pas qu'il agissait selon ses propres intérêts avant.
Fearless s'approcha de Félicia avec un air grave:
-Et plus que tout, il est complètement fou. Fais gaffe à lui et à tout ce qu'il pourrait te dire.

Puis Metal Face arriva, mais sans son masque. Ainsi donc, c'était Kuro depuis tout ce temps. Si la nouvelle avait de quoi surprendre Fearless, ce n'était pas si étonnant au final, et ça expliquait beaucoup de choses.
Tout le groupe entra ensuite dans la salle de banquet où les attendaient plusieurs alicornes solaires et lunaires, dont Cavenson que Fearless entendit rétorquer à Derpy :
-Vous êtes juste jalouse que mes protégés soient de belles filles, rien de plus. Que ce soit pour Felicia ou pour Fearless, je comprends le changement de camp de ce gamin.
Fearless sourit à la réponse de son ancien général. Elle le salua avant que trois poneys débarquent en fanfare : une espèce de robot, un grand poney beige qui semblait bien taré et enfin une batpony violette :
-J’suis là pour représenter la parole d’Iron Gear. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je m’appelle Painting Night, je suis sa femme depuis peu.
-J’espère qu'Iron va bien, il était l'un de mes collègue à une époque.
-Ah tiens, je me souviens bien de lui. Mes félicitations pour votre mariage. Pourquoi n'a-t-il pas pu venir ? Trop peur avec tous ces solaires et lunaires, ce que je comprends, ou alors un autre meurtre à planifier ? Si c'est pas indiscret.

Finalement, Xante prit la parole :
-Hum... Avant toute chose, je suppose que vous avez une multitude de question à nous poser, c'est compréhensible. Donc, avant de commencer, je propose que vous les posiez. Je ferai de mon mieux pour vous répondre avec la plus grande exactitude possible.
Fearless se leva et se présenta à l'assemblée :
-Bonjour à tous. Je m'appelle Fearless Wind, soldate de la nuit et ancienne membre de l'armée lunaire.
Puis elle se tourna vers Xante :
-Déjà, il serait bien que tu enlèves ton masque Xante Leon. Ne serait-ce que par politesse. Ton identité n'est un mystère pour personne, ou alors tu es son parfait sosie. Même Kuro a pris la peine de le retirer, malgré son passif mouvementé et un peu honteux.
Puis elle se rassit et termina :
-Sinon, je n'ai pas de question à poser. Juste une proposition à faire, mais j'en ferai part après.
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Lun 28 Sep - 21:03

Hana avait la même couleur de pelage que Wild Spirit, bien qu'elle avait les cheveux gris.

La jeune Licorne lui fit non de la tête et répondit dans une langue étrange, mais pourtant compréhensible pour Wild Spirit :

-Monsieur avait l'air drôle. Monsieur avait l'air fort. Hana voulait savoir si monsieur voulait jouer avec Hana. Hana est une enfant du Chaos, Hana est une future guerrière pour Maman Screwball. Hana voudrait que monsieur entraîne Hana à devenir une bonne guerrière pour faire plaisir à Maman Screwball.

*Drôle ?*

Wild aurait refusé sans hésiter, mais en voyant son regard brillant et déterminé, il sut qu'il fallait accepter. Qu'il fallait donner une chance a cette enfant.

-J'ignorais que Screwball avait une fille, j'accepte de t'entrainer. Mais sache que ce n'est pas un jeu d'accord ? Devenir un guerrier, cela demande une implication personnel en plus de ce que je te fournirais. Et sache qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience lors de véritable combats a mort. Tu ne devras  jamais hésiter,jamais avoir de pitié, si tu ne fais pas ce qui doit être fait pour les tient il en souffriront, tu comprend ? Maintenant s'il te plait sors de la que je puisse me lever.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Mar 29 Sep - 13:58

Night Wing:
Nous venions enfin de rentrer, je ne me sentais pas à ma place. Ex-Lunaire, Ex-sabot droit de Nightmarre Moon, Ex-membre de l’éclipse et actuel Soldat de la nuit. J’ai servis Luna, puis Nightmarre Moon et maintenant je suis en quelque sorte sous les ordres de Kuro… à croire que je suis destiné à être aux côtés des membres qui ont abrité Nightmarre Moon.

Je marchais d’un pas lent, observant chaque individu de la pièce. La tension était palpable et je n’aimais pas savoir que les seuls représentants des soldats de la nuit étaient Fearless et moi-même. Du moins c’est ce que je croyais car apparue alors Metal Face, ou plutôt Kuro, qui avait enlevé son masque et portait son sabre sur le dos. J’étais rassuré, mais en même temps une sensation de malaise s’installa en moi, sans doute la présence de Xante en Alicorne.
Je ne sais pas si on peut considérer une personne qui n'a pas de camp comme un traître. Le problème c'est qu'on se doutait pas qu'il agissait selon ses propres intérêts avant.

Il est vrai que Xante n’est pas à affilier à un traitre, mais il était évident qu’il a toujours travaillé que pour son propre intérêt. C’est alors que trois nouveaux personnages entrèrent dans la salle.

-J’suis là pour représenter la parole d’Iron Gear. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je m’appelle Painting Night, je suis sa femme depuis peu. Dit alors la batpony.

Iron Gear … un poney aux convictions louable, mais qui a pris le chemin le plus sombre pour les réaliser. Mon regard ne s’attarda que très peu sur les nouveaux arrivant. Ainsi nous voilà, Soldat de la Nuit, Lunaire, Purgatoir et Solaire, réuni dans un seul et même but… Il ne manque plus que le Cauchemar et nous serions tous au complet. Je m’assis a une chaise, sans prêter vraiment attention à côté de qui je me trouvais, mais il s’agissait nul autre que de Letter Seal, Alicorne de la communication Solaire. Je n’aimais pas ma place et cela ce voyais, bien que je n’avais encore prononcé un seul mot, mon aura qui se dégagé légèrement de mon armure parlait pour moi, ce s’était pas une aura de combat et tous pouvais le voir, non, cette aura était plus comme un élément de mon armure, élément qui montré mon passé chez le Cauchemar.

Xante pris alors la parole.

Fearless se leva alors et pris la parole.

-Bonjour à tous. Je m'appelle Fearless Wind, soldate de la nuit et ancienne membre de l'armée lunaire. Déjà, il serait bien que tu enlèves ton masque Xante Leon. Ne serait-ce que par politesse. Ton identité n'est un mystère pour personne, ou alors tu es son parfait sosie. Même Kuro a pris la peine de le retirer, malgré son passif mouvementé et un peu honteux. Sinon, je n'ai pas de question à poser. Juste une proposition à faire, mais j'en ferai part après.

je souri à la remarque de Fearless concernant l’apparence de Xante, Aussi loin que je m’en souvienne, il a toujours eu un gout prononcé pour la mise en forme. Je pris alors la parole, en choisissant chaque mot pour ne pas avoir à dire trop de mot, on ne sais jamais, il faut utiliser des mots simples pour ce faire comprendre par tous, sans pour autant trop simple pour ne pas donner l’impression de vouloir les rabaisser.

-Bonjour Xante, je vois que tu as bien avancé dans ton « parcours » depuis nôtres dernière rencontre. J’aurais une question à te pauser. Une seule, elle pourrait éventuellement paraitre déplacée, voir même semeuse de trouble, mais il n’en est rien je te l’assure. J’ai entendu dire que la mort de Twilight Sparkle était due aux changelins. Laisserez-vous les changelin en paix pour avoir tué une de vos généraux, Alicornes et élément de l’Harmonie. Ma question est simple, pourquoi Celestia aurait-elle subitement besoin d’une alliance qu’elle à toujours refuser de faire depuis le tragique incident de la montgolfière. Pourquoi ce subit intérêt pour la disparition de sa sœur alors qu’elle a elle-même ordonné la capture et le massacre de chaque Lunaire qu’il était possible d’attraper, alors que la simple disparition de Luna suffit à provoquer une sorte d’anarchie dans les rangs des Lunaires. Pourquoi ne pas utiliser vos forces pour trouver le coupable de la mort de feu princesse Twilight. A moins que les rares rumeurs qui circule sur ce sujet ne soit vrais, a moins que ce ne soit pas les changelins qui ai provoqué la mort de la princesse.

Je fis un bref silence avant de reprendre.

-Mais ne prêtons pas attention a de vulgaire calomnie créer pour déstabiliser les fragiles fondation de la société équestriennes. Non, je veux uniquement savoir vos motivations, je parle bien sûr de vos réel motivations. Nous dires que vous venez en aide aux lunaire par pure amour de votre prochain ne dupera personne.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mar 29 Sep - 21:07

Everfree Castle:

Keena entra avec les autres dans la pièce sans rien dire, elle regarda les généraux solaires présent sans haine ni prise de haut dans le regard, mais sans exprimer une quelconque sympathie non plus.
-Je n’ai pas de question, je connais les raisons de notre présence ici et de celle des généraux solaires.
-Oh, c’est intéressant, ça. Toutefois je doute fortement que tu connaisses « toutes » les raisons de notre présence, jeune duchesse.
C’est alors, juste avant que la porte ne se referme, un lunaire la rouvrit.
-Hum…les représentants du Purgatoire sont l…
Il fut interrompu par un grand bruit de trompette, Jiucy Sugar arriva d’un coup en le bousculant, jouant de cet instrument vent la musique d’entrée de royauté.
-Madame Painting Gear est là, hahahaha.
Il reçut une petite tape derrière la tête de la jeune batpony qui le suivie.
-Arrête tes conneries 5 minutes…
Puis c’est une sorte de poney entièrement mécanique qui arriva à son tour, tenant en son sabot un fusil modifié. C’était Simple Math.
Painty regarda tous les poneys présents dans la pièce.
-Aaaaaah ! Painty, quel plaisir de vous revoir. Et, toutes mes félicitations pour votre mariage. Bien dommage qu’Iron Gear ne soit pas là.
Il tourna le regard vers Jiucy Sugar et Simple Math :
-Un excentrique, j’aime bien ça, cela rajoutera de l’animation. Et un autre androïde… ou plutôt, un cyberpony. J’en déduis donc qu’Iron a pu vous secourir, ou au moins vous modifier.

A la remarque de Derpy, le sourire qui se trouvait sur le visage de Light disparut, il chuchotât à lui-même, même si Felicia et Fearless pouvait l'entendre.

« J'avais presque oubliez que l'une des raisons pourquoi j'ai quitté les solaire, c'est parce que c'était un groupe de connard égoïste. »
Cette remarque n’échappa pas à l’Alicorne de la Folie, qui le regarda d’un air sévère et qui s’adressa à Ruby sans pour autant quitter Light du regard :
-Ruby, pourrais-je m’occuper du cas de Light personnellement ? Tu peux être sûr qu’avec moi, je ne serai pas tendre.
-A votre guise, Générale Hooves. J’autorise cette exception.
-Ah, ce n’est pas parce que tu es dans la soubrette personnelle de Celestia que tu peux te croire supérieur. Nous sommes Généraux depuis bien plus longtemps que toi.
-Bien évidemment, Générale Hooves, j’en conviens.

Light se tournât ensuite vers Fearless et Felicia.

« On va s’asseoir ? Personnellement je n'ai pas de question.  Je ne sais pas pour vous. 
-Nnope, personnellement, j’suis surtout intéressée par le buffet, ahahah. »

Fearless se leva et se présenta à l'assemblée :
-Bonjour à tous. Je m'appelle Fearless Wind, soldate de la nuit et ancienne membre de l'armée lunaire.
Puis elle se tourna vers Xante :
-Déjà, il serait bien que tu enlèves ton masque Xante Leon. Ne serait-ce que par politesse. Ton identité n'est un mystère pour personne, ou alors tu es son parfait sosie. Même Kuro a pris la peine de le retirer, malgré son passif mouvementé et un peu honteux.
A cela, Sunshine Rise pouffa légèrement, et Ruby soupira lentement.
-Eh bien eh bien, toujours aussi directe à ce que je vois. Je ne porte pas un masque pour cacher mon identité, mais pour une autre raison… Mais si c’est l’avis du peuple, dans ce cas je n’ai pas le choix.
Xante retira donc son masque. Tous purent alors voir son visage, dévoilant plusieurs cicatrices : Une griffe allant du bas de son cou jusqu'à la limite de son œil droit... Une légère morsure au niveau de sa clavicule gauche et, le pire de tout, un morceau de son oreille, purement et simplement arraché - ou plutôt, dévoré.
Ensuite, Fearless se rassit et termina :
-Sinon, je n'ai pas de question à poser. Juste une proposition à faire, mais j'en ferai part après.

-Bonjour Xante, je vois que tu as bien avancé dans ton « parcours » depuis nôtres dernière rencontre. J’aurais une question à te poser. Une seule, elle pourrait éventuellement paraitre déplacée, voir même semeuse de trouble, mais il n’en est rien je te l’assure. J’ai entendu dire que la mort de Twilight Sparkle était due aux changelins. Laisserez-vous les changelin en paix pour avoir tué une de vos généraux, Alicornes et élément de l’Harmonie. Ma question est simple, pourquoi Celestia aurait-elle subitement besoin d’une alliance qu’elle à toujours refuser de faire depuis le tragique incident de la montgolfière. Pourquoi ce subit intérêt pour la disparition de sa sœur alors qu’elle a elle-même ordonné la capture et le massacre de chaque Lunaire qu’il était possible d’attraper, alors que la simple disparition de Luna suffit à provoquer une sorte d’anarchie dans les rangs des Lunaires. Pourquoi ne pas utiliser vos forces pour trouver le coupable de la mort de feu princesse Twilight. A moins que les rares rumeurs qui circule sur ce sujet ne soit vrais, a moins que ce ne soit pas les changelins qui ai provoqué la mort de la princesse.
Xante se gratta la tête du sabot. Les explications allaient être délicates :
-Mmh… je vois, je vois. Bon, je vais vous dire l’entière vérité même si cela pourrait compromettre l’amitié entre tous. Premièrement, Night, les Changelins n’ont rien à voir avec le meurtre de Twilight. Je dirai que c’est… autrement plus complexe que ça. En réalité, il y a une chose que vous devez savoir, c’est que la Celestia que vous avez connu… est morte. Oui, elle est morte durant l’accident de la montgolfière. Cela veut donc dire que la Celestia actuelle n’est pas vraiment la vraie, mais une création visant à être plus sévère, visant à gagner la guerre et à diriger Equestria dans la paix contre les ennemis internationaux. Enfin, ça, c’était à ses débuts. Lorsque je l’ai rencontré, juste après l’enlèvement de Luna… quelque chose en elle s’est libérée. L’amour pour sa sœur n’était pas mort. Et même si c’était bien trop tard pour reconnaître ses erreurs, elle le fit. Et cela est très dur pour elle car elle sait très bien que ce qu’elle a fait est impardonnable… Mais le fait qu’elle souhaite la paix et retrouver Luna saine et sauve est authentique. Quant à la mort de Twilight… … …
Xante prit une grande inspiration et après une certaine hésitation et un long silence, il dit :
-C’est moi qui l’ait tué.
Cette déclaration fit un choc à l’assemblée. Les Alicornes Solaires tournèrent la tête vers lui, bouche bée. Et lorsque Sunshine Rise allait prendre la parole, il posa son sabot sur ses lèvres. Même si c’était très léger, on pouvait commencer à voir perler des larmes aux yeux de l’Alicorne du magma.
-Celestia n’y est pour rien. C’était un accident… mais elle n’y est pour rien, cette fois-ci. Je suis le seul responsable.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mar 29 Sep - 21:35

Painty, Jiucy et Math:
Les 3 purgeurs s’assirent les uns à côté des autres.
Suite à une question de Night Wings, Ruby, ou plutôt Xante, parce que personne n’était dupe, retira son masque, révèlent un visage extrêmement balafré. Painty du avouer qu’il était 100 fois plus sexy comme ça, mais se força de chasser toute idée cochonne de son esprit.
Jiucy eclata de rire.
-Ptahahahahahahaha ! Je sais pas qui t’as provoqué mon p’tit Xanty, mais il ta refait le portrait à la Picasso, ahahahahaha…
-Mmh… je vois, je vois. Bon, je vais vous dire l’entière vérité même si cela pourrait compromettre l’amitié entre tous. Premièrement, Night, les Changelins n’ont rien à voir avec le meurtre de Twilight. Je dirai que c’est… autrement plus complexe que ça. En réalité, il y a une chose que vous devez savoir, c’est que la Celestia que vous avez connu… est morte. Oui, elle est morte durant l’accident de la montgolfière. Cela veut donc dire que la Celestia actuelle n’est pas vraiment la vraie, mais une création visant à être plus sévère, visant à gagner la guerre et à diriger Equestria dans la paix contre les ennemis internationaux. Enfin, ça, c’était à ses débuts. Lorsque je l’ai rencontré, juste après l’enlèvement de Luna… quelque chose en elle s’est libérée. L’amour pour sa sœur n’était pas mort. Et même si c’était bien trop tard pour reconnaître ses erreurs, elle le fit. Et cela est très dur pour elle car elle sait très bien que ce qu’elle a fait est impardonnable… Mais le fait qu’elle souhaite la paix et retrouver Luna saine et sauve est authentique. Quant à la mort de Twilight… … …
Xante prit une grande inspiration et après une certaine hésitation et un long silence, il dit :
-C’est moi qui l’ait tué.
Cette déclaration fit un choc à l’assemblée. Les Alicornes Solaires tournèrent la tête vers lui, bouche bée. Et lorsque Sunshine Rise allait prendre la parole, il posa son sabot sur ses lèvres. Même si c’était très léger, on pouvait commencer à voir perler des larmes aux yeux de l’Alicorne du magma.
-Celestia n’y est pour rien. C’était un accident… mais elle n’y est pour rien, cette fois-ci. Je suis le seul responsable.
Painty, Jiucy et Math se regardèrent, ils furent étonné, mais pas pour les même raison. La jeune batpony plaça ses coudes sur la table et posa son menton sur ses sabots et pris la parole.
-Cette histoire serai très probable si seulement elle n’était pas complètement fausse !
Painty regarda Xante droit dans les yeux.
-Comme tu t’en doute bien, on t’a surveillé, Xante…. Tes moindres fait et geste, et même encore maintenant tu es sous notre surveillance. Mais tu n’es pas le seul dans ce cas, certain solaire en ont aussi fait les bénéfices, ainsi donc nous savons que Twillight était encore des nôtres il y a 3 jours. Et durant ces trois jours nous ne t’avons pas lâché une seule fois. Le seul moment où tu as disparut de nos viseurs était le jour où tu es allé voir Celestia. Le jour où, nous nous en doutons un peu, tu es devenu alicorne.
Math pris la parole à son tour.
-La mort de Twillight Sparkel a été annoncée très tôt au matin du 1er jour. Twillight était encore vivante la veille, et ce jour-là vous étiez encore à l’Everfree Castle, avec Nyra. Il est impossible, même si nous vous aurions perdu de vue quelques minutes, que vous l’aillez tuée dans un si court lapse de temps.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mar 29 Sep - 21:50

Kuro:

« Impossible Xante. Tu n’avais tout simplement pas la puissance nécessaire pour la blesser. »
Kuro sortit alors un Katana qui dégageait une puissance à l’œil nue.
« Ceci est une lame Alicornienne. Mon retard s’explique par le fait que j’étais allé dans un avant-poste Chaotique… Et j’ai trouvé cela. Seules ses armes peuvent blesser une Alicorne.
Twilight n’avait pas de poison atténuant ces pouvoirs. Et la blessure était faite avec une dague. Il n’existe qu’une seul Dague Alicornienne à ma connaissance. Et Celestia la possède. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Mar 29 Sep - 21:54

Painty, Jiucy et Math:
Face aux nouvelles preuves fournies par Kuro, Painty tourna à nouveau son regard vers Xante, avec un petit sourire se dessinant sur le visage.
-La dernière fois que j’ai vu Twillight en personne c’était ici, à l’Everfree Castle, elle aidait le New Lunar Republic. En quoi ? Nous ne savons pas, mais il semblerait qu’une certaine princesse ait découvert le pot aux roses….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Mar 29 Sep - 22:50

Light:
Xante essaye de dire la vérité, et au final encore une fois vue la réaction des autre on ne peut pas le croire. Et Light en était fatigué il se leva.

«  Et si au lieux de parler de quelqu'un qui est déjà mort, on parlait d'un moyen de sauver une personne encore en vie, vous savez Luna ? »

Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Jyc Row le Mer 30 Sep - 8:04

Everfree Castle:

Painty, Jiucy et Math se regardèrent, ils furent étonné, mais pas pour les même raison. La jeune batpony plaça ses coudes sur la table et posa son menton sur ses sabots et pris la parole.
- Cette histoire serai très probable si seulement elle n’était pas complètement fausse !
Painty regarda Xante droit dans les yeux.
- Comme tu t’en doute bien, on t’a surveillé, Xante…. Tes moindres fait et geste, et même encore maintenant tu es sous notre surveillance. Mais tu n’es pas le seul dans ce cas, certain solaire en ont aussi fait les bénéfices, ainsi donc nous savons que Twillight était encore des nôtres il y a 3 jours. Et durant ces trois jours nous ne t’avons pas lâché une seule fois. Le seul moment où tu as disparut de nos viseurs était le jour où tu es allé voir Celestia. Le jour où, nous nous en doutons un peu, tu es devenu alicorne.
Math pris la parole à son tour.
- La mort de Twillight Sparkle a été annoncée très tôt au matin du 1er jour. Twillight était encore vivante la veille, et ce jour-là vous étiez encore à l’Everfree Castle, avec Nyra. Il est impossible, même si nous vous aurions perdu de vue quelques minutes, que vous l’aillez tuée dans un si court laps de temps.
Au fur et à mesure qu'ils répondirent, le sourire de Xante se faisait de plus en plus grand :
- Evidemment, que vous me surveillez. D'où le fait qu'il serait stupide de ma part d'agir ouvertement. Mais je ne compte pas pour autant révéler mes secrets, bien entendu... D'ailleurs, mon second objectif est atteint, grâce à votre réponse, je sais maintenant pour sûr que vous me surveilliez depuis le début. Je vous remercie, Painty, pour cette information. Toutefois, je...
- Impossible Xante. Tu n’avais tout simplement pas la puissance nécessaire pour la blesser.
Kuro sortit alors un Katana qui dégageait une puissance à l’œil nue.
- Ceci est une lame Alicornienne. Mon retard s’explique par le fait que j’étais allé dans un avant-poste Chaotique… Et j’ai trouvé cela. Seules ses armes peuvent blesser une Alicorne. Twilight n’avait pas de poison atténuant ces pouvoirs. Et la blessure était faite avec une dague. Il n’existe qu’une seul Dague Alicornienne à ma connaissance. Et Celestia la possède.

Cela explique donc beaucoup de chose. Une dague Alicornienne... encore une autre information intéressante.
Face aux nouvelles preuves fournies par Kuro, Painty tourna à nouveau son regard vers Xante, avec un petit sourire se dessinant sur le visage.
- La dernière fois que j’ai vu Twillight en personne c’était ici, à l’Everfree Castle, elle aidait le New Lunar Republic. En quoi ? Nous ne savons pas, mais il semblerait qu’une certaine princesse ait découvert le pot aux roses….
Xante lui rendit son sourire, répondant ainsi :
- Oh, et intelligente en plus de ça. Décidément, Iron Gear a bien de la chance de s'être marié à une belle Batpony telle que vous. Malheureusement...
Alors qu'il allait continuer à défendre son inconcevable aveu, Sunrise Shine posa son sabot sur le sien, lui faisant "non" de la tête. De ce fait, le chimiste soupira puis répondit :
- Très bien, très bien... Je ne l'ai effectivement pas tué. De toute façon... comment l'aurai-je pu ? C'était la première que je considérai vraiment comme mon amie... Non, celle qui l'a tué était la réincarnation de Celestia alors qu'elle venait tout justement d'apparaître. Je voulais juste prendre sa défense pour ne pas sensibiliser nos accords et la paix future mais il semblerait que je m'y sois mal pris... Vous avez mes excuses, désolé.
- Et si au lieux de parler de quelqu'un qui est déjà mort, on parlait d'un moyen de sauver une personne encore en vie, vous savez, Luna ?
- Exactement. Celestia a peut-être tué Twilight, mais il ne faut pas oublier le véritable coupable ici. Rien de tout cela ne serait arrivé si nous avions détruit le Chaos la dernière fois... Mais nous avons tous fait l'erreur de les sous-estimer. Ce ne sera pas la même chose cette fois-ci.
- Oui, ce n'est pas faux. Il serait effectivement intéressant de commencer à discuter d'une stratégie nous permettant de vaincre, de manière totale, les forces Chaotiques.
Se sentant observé, il jeta un coup d’œil sur le côté, en direction de Keena, puis esquissa un sourire satisfait :
- Aaaah, une variable que je n'avais pas vraiment prévu et qui risque de pimenter cette réunion... Mmh, ça va être délicat, comment pourrais-je vous faire comprendre qu'il n'y a aucun danger pour nous, que ça pourrait nous aider grandement dans notre objectif, le tout en me faisant confiance...
- Peut-être en commençant par dire l'entière vérité ? Que vous êtes un idiot faisant comme si vous aviez tout prévu alors que vous ne faites qu'improviser ?

La petite voix venait de derrière Keena. C'était Gloomy Rise qui parla. L'on put voir une goutte de sueur perler sur le front du chimiste, d'une voix hésitante, il s'exclama donc :

- E-exactement, ma chère. Et pour ce faire, je vais devoir bien réaliser mon exposé... Sachant que ma gorge est sèche, un café me ferait le plus grand bien. Et, allez, disons que pour votre franchise je vous invite à venir avec moi en préparer pour tout le monde... Désolé, Sunshine, tu pourrais gérer à partir de maintenant ?
La concernée le regarda d'un étrange air d'incompréhension. Et, alors que Xante se dirigeait vers la sortie de la pièce, Gloomy quitta Keena et vint se mettre au travers du chemin de Xante.
- Eh bien, on dirait que tu as exactement les mêmes habitudes qu'elle. Toutefois, tu n'échapperas pas à ton destin, mon grand. Si nous devions discuter, ce sera devant tout le monde. D'après tes collègues, tu es un énorme manipulateur - malgré moi - et il faut faire attention à toutes tes paroles...
Le chimiste poussa un râle d'ennui et se retourna vers l'assemblée.

- Très bien, comme vous voulez, c'est vous qui l'aurez cherché... Bon, mesdames et messieurs, il se trouve que nous ayant un invité surprise de taille. Je vous prierai de bien vous tenir afin d'éviter tout débordement. Venez donc près de moi, mademoiselle.
Alors que tous deux se rendirent là où se trouvait le siège de Xante, lorsque celui-ci s'assoit - Gloomy restait debout, entre lui et Sunshine Rise, elle demanda à haute-voix :
- Et tu ne me présentes même pas ? Décidément, tu n'as aucune galanterie.
Commencer à être ennuyé, il dit à l'assemblée d'une voix lasse :
- Aaargh... Bon, mes chères amis, je vous présente... la Reine Chrysalis.

Wild - Eternal Chaos:

- J'ignorais que Screwball avait une fille, j'accepte de t'entrainer. Mais sache que ce n'est pas un jeu d'accord ? Devenir un guerrier, cela demande une implication personnel en plus de ce que je te fournirais. Et sache qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience lors de véritable combats a mort. Tu ne devras  jamais hésiter,jamais avoir de pitié, si tu ne fais pas ce qui doit être fait pour les tient il en souffriront, tu comprend ? Maintenant s'il te plait sors de la que je puisse me lever.
- Nous sommes tous les enfants de Maman Screwball. Par contre, Hana ne comprend pas... Qui sont ceux d'Hana ? Et, le combat et la mort ne sont pas des jeux ? Hana ne comprend pas, l’Éducatrice nous a dit que...

La pouliche fut coupée par l'entrée d'une jument relativement âgée - peut-être la cinquantaine - d'apparence très stricte. Et à sa venue, les oreilles de la jeune Licorne s'abaissèrent instantanément.
-
Ah, te voilà.
Sa corne se mit à briller et l'enfant se mit à léviter. Puis, cette dernière se fit transporter juste devant l’Éducatrice
qui, d'un violent coup de martinet, gifla à plusieurs reprise Hana, laissant quelques marques dont une légère ouverture, lorsque l'un des coups fut donné plus fort comparé aux autres.
- Il est interdit de quitter la salle de jeu. Tu seras privées de nourriture pour trois jours.
Elle se tourna ensuite vers Wild Spirit, avec un air presque désolé :
- Veuillez excuser cette petite impertinente. Elle s'est échappée alors que nous avions le dos tourné. Ne vous en faites pas, elle sera punie comme il se doit. Nous avons du mal à exterminer ses émotions, à celle-là... peut-être ira-t-elle avec les échecs. Sur ce, monsieur, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Au revoir.
Hana, quant à elle, se tourna vers le Terrestre et lui fit un petit sourire, avec une toute légère pointe de tristesse.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Mer 30 Sep - 10:21

Everfree Castle:

Kuro se leva aussitôt en entendant le nom de Chrysalis et arriva aussitôt en face de la Reine sous déguisement. Son regard neutre s'était transformé en un rictus de colère.
<< Tu a du culot de venir ici aprés ce que tu a fait a Bio... >>
Dit-il d'une voix basse, la colère était présente et on pouvait sentir qu'il se retenait.
Aussitôt devant lui, un second poney apparut... Et se transforma en changelin. L'air menaçant, le changelin s'était interposé entre Chrysalis et Kuro. Mais le changelin était étrange, ces ailes étaient un peu plus courte, sa corne légèrement plus petite. Sa queue n'était pas une queue transparente... Mai une queue solide longue possédant une sorte de dard-épée, la queue était levé et semblait prête a fondre sur l'Alicorne.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Mer 30 Sep - 11:11

Everfree Castle:

Kuro se leva aussitôt en entendant le nom de Chrysalis et arriva aussitôt en face de la Reine sous déguisement. Son regard neutre s'était transformé en un rictus de colère.
- Tu a du culot de venir ici aprés ce que tu a fait a Bio... dit-il d'une voix basse, la colère était présente et on pouvait sentir qu'il se retenait.
- Allons, allons. Nous avons tous commis des erreurs par le passé, ne le laissons pas empiéter sur notre objectif réel.
Aussitôt devant lui, un second poney apparut (Il s'agissait de l'une des deux soeurs jumelles ayant conduit Night et Fearless à la salle) et se transforma en Changelin. L'air menaçant, le Changelin s'était interposé entre Chrysalis et Kuro. Mais le Changelin était étrange, ces ailes étaient un peu plus courte, sa corne légèrement plus petite. Sa queue n'était pas une queue transparente... Mai une queue solide longue possédant une sorte de dard-épée, la queue était levé et semblait prête a fondre sur l'Alicorne.
- Cela suffira, Skor. Comme l'a dit le successeur Leon, il est inutile d'en arriver aux sabot... ou aux dards. Baisse-le donc.

A ce moment, Xante s'approcha et considéra le nouvel arrivant :
- Ooooh ! Je ne connaissais pas cette race de Changelin ! Magnifique, est-ce une expérience ?
- En effet, c'en est une.
Plus loin, la seconde jumelle, en larme, s'exclama :
- Où se trouve ma sœur ?! Que lui avez-vous fait ?!
- Oh, ne t'en fait pas, elle et la petite Gloomy vont très bien, elles dorment juste dans l'un des placard du château. Quoiqu'il en soit, Xante... Amethyst n'est pas revenue. Elle m'a dit que si elle ne revenait pas hier, cela voulait dire qu'elle serait morte. Est-ce bien le cas.
- En effet. J'ai découvert quelques choses intéressantes à son sujet et j'avais besoin de vos services, ma Reine. Sachant qu'elle était bien la meurtrière de la mère Furukou, qu'elle ait insulté Nyra, cela m'a donné un justificatif quant à sa mise à mort. Et, bien évidemment, je me doutais bien qu'elle vous communiquait certaines informations, et que si cela stoppait, vous viendriez.
La Licorne - où plutôt le déguisement de la Reine - renâcla. Puis, elle se retransforma et se présenta sous sa forme originelle :
- Et vous pensez sincèrement que je vais vous pardonner comme ça ?
- Disons qu'avec votre aide, vous pourriez avoir quelque récompense en retour. Sachant que vous êtes des maîtres-espions... Vous êtes une partie majeur de notre stratégie. En tant qu'ami de longue date, vous pouvez bien m'aider, non ?
Chrysalis resta silencieuse quelques instants.
- C'est vrai que votre Dynastie et notre Royaume sommes alliés depuis bien longtemps... Je suis une femme d'honneur, vous nous avez aidé - surtout Amethyst. Par contre, une fois que ce sera terminé... les liens entre la Dynastie Leon et nous seront rompus.
- Oh ? Ce fut étonnement rapide... je suppose que vous avez donc prit connaissance de mes offres, alors ?
- Je connais les méthodes Leonnesque. La réponse est donc "oui".

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mer 30 Sep - 12:38

Keena Gear:
Keena fut tétanisée quand elle se rendit compte que Gloomy Rise était en fait la Reine changeline Chrysalis. La batpony la regarda avec colère alors qu’elle discutait comme si de rien n’était avec Xante.
- Où se trouve ma sœur ?! Que lui avez-vous fait ?!
-Et la petite Gloomy Rise ! Où est-elle ? Répondez !
- Oh, ne t'en fait pas, elle et la petite Gloomy vont très bien, elles dorment juste dans l'un des placards du château.
Keena ne prêta pas attention au reste, elle sorti de la salle en courant, elle se fichait de louper la réunion, elle avait moyen de suivre se qu’elle avait manqué plus tard. Elle commença alors à fouiller dans tous les placards du château.
Purgeurs:
Les 3 purgeurs furent tout aussi surpris de voir Chrysalis.
-Héhé, tu vois Painty, si Iron avait fait une vision anti-changelin pour tout le monde au lieu de la garder pour lui ce genre d’incident ne serait pas arrivé. Haha.
-Ce genre de dispositif met du temps à être fabriqué et on a d’autre priorité.
Puis la jeune batpony entendit l’accord entre la Reine et Xante, elle posa violement ses sabots sur la table.
-Hey beau gosse ! Ne penses-tu pas qu’on devrait se concerté avant d’être d’accord pour accueillir les changlins dans nos rang ? C’est déjà assez difficile de faire en sorte que les solaire et lunaire s’entendant, et on est déjà pas mal à avoir peu confiance en toi ! J’aimerai quand même connaitre l’avis des autres sur cet accord avec la Reine de la Tromperie !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Mer 30 Sep - 13:54

Light:
Light écoutait Xante et Chrisalys parler, il n'avait rien contre le faite que l'armé de Chrysalis les aide.

Puis des membre du purgatoire commençai à râler sur le faite que chrysalis filent un coup de main.
Leurs crainte était compréhensible, mais Light préférait savoir les changelin de leurs coté que du coté du Chao.

« Personnellement mon avis sur les changelin est très simple, je préfère les savoir de notre coté que du coté ennemis, ensuite plus d'aide ne peut nous faire de mal, et si cela permet que l'on s'en sorte et que l'on gagne face au Chao, je dit tous de suite oui. Et Ensuite comme à dit Xante, les Changelin sont des maître-espion, et avoir plus d'information sur notre adversaire est toujours bien. »

Light se disait quand plus, si les Changelin les aidait, ils n'auraient pas l'occasion d'attaquer la base lunaire pendant que les effectifs lunaire soit en mission.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Mer 30 Sep - 16:20

Wild Spirit- Chaos Eternel:
La pouliche fut coupée par l'entrée d'une jument relativement âgée - peut-être la cinquantaine - d'apparence très stricte. Et à sa venue, les oreilles de la jeune Licorne s'abaissèrent instantanément.

- Ah, te voilà.

Sa corne se mit à briller et l'enfant se mit à léviter. Puis, cette dernière se fit transporter juste devant l’Éducatrice qui, d'un violent coup de martinet, gifla à plusieurs reprise Hana, laissant quelques marques dont une légère ouverture, lorsque l'un des coups fut donné plus fort comparé aux autres.
- Il est interdit de quitter la salle de jeu. Tu seras privées de nourriture pour trois jours.

Elle se tourna ensuite vers Wild Spirit, avec un air presque désolé :
- Veuillez excuser cette petite impertinente. Elle s'est échappée alors que nous avions le dos tourné. Ne vous en faites pas, elle sera punie comme il se doit. Nous avons du mal à exterminer ses émotions, à celle-là... peut-être ira-t-elle avec les échecs. Sur ce, monsieur, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Au revoir.

Hana, quant à elle, se tourna vers le Terrestre et lui fit un petit sourire, avec une toute légère pointe de tristesse.

-Attendez

Il se mit sur le bord de son lit,près de ses lames.

-Cet enfant a montrer une grande insolence, il est entrer dans la chambre d'un guerrier et sans hésiter lui a demander de l'entrainer. Vous devriez la féliciter pour cette acte, de plus si elle s'est échappée c'est que vous avez mal fait votre boulot. C'est plutôt vous l'échec. Et au cas ou vous n'auriez pas entendu,j'ai accepter de prendre cette enfant en élève pour devenir un guerrier du chaos, vous vous êtes introduit dans ma chambre sans toquer et vous avez osé frappez et menacer mon élève. Je tacherais peut être d’oublier cette affront si vous la laissez tranquille et que vous vous excusez.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Mer 30 Sep - 20:05

Wild Spirit:

- Attendez
Il se mit sur le bord de son lit,près de ses lames.
- Cet enfant a montré une grande insolence, il est entré dans la chambre d'un guerrier et sans hésiter lui a demandé de l'entrainer. Vous devriez la féliciter pour cet acte, de plus si elle s'est échappée c'est que vous avez mal fait votre boulot. C'est plutôt vous l'échec. Et au cas ou vous n'auriez pas entendu, j'ai accepté de prendre cette enfant en élève pour devenir un guerrier du chaos, vous vous êtes introduit dans ma chambre sans toquer et vous avez osé frapper et menacer mon élève. Je tacherais peut-être d’oublier cet affront si vous la laissez tranquille et que vous vous excusez.
L’Éducatrice haussa un sourcil. Elle n'esquissa pas le moindre sourire, ne fit pas le moindre mouvement. Elle se contenta juste de l'observer durant quelques secondes. Finalement elle répondit :
- Malheureusement, vous n'avez aucun droit sur les Enfants du Chaos. Vous ne pouvez pas décider comme ça à en prendre comme élève, ce serait juste ridicule. Je vais faire fît de votre insulte et raccompagner le sujet 57 dans la salle de jeux. De plus, je pense que vous n'êtes pas vraiment au courant de ce que sont réellement les Enfants du Chaos... Ce ne sont pas des "guerriers", comme vous les appelez. Ce sont des drones, n'ayant aucune émotion, n'ayant aucune crainte, là pour éliminer tout intrus sans le moindre sentiment que ce soit de la joie ou de la tristesse... Il serait stupide d'en avoir pour du bétail. Sa "formation" n'est pas encore terminée et de ce fait, elle a réussi à échapper à notre attention durant un court laps de temps, c'est vrai, mais cela ne se reproduira plus. Soit parce que sa "formation" sera entièrement terminée et ne sera plus qu'une coquille vide prête à se battre sans retenue en première ligne pour l'Eternal Chaos, soit parce qu'elle sera morte pour avoir tenté de fuguer une seconde fois. Vous ne me faites pas peur, donc vos menaces et votre prétention sont inutiles, et je n'ai pas le temps de bavarder avec vous. Au revoir.
Elle quitta la pièce en trainant la petite par magie sur le sol, qui couina légèrement lorsque sa petite tête frappa un caillou. Puis, elle ferma la porte de la chambre de Wild Spirit. Il pouvait encore entendre les pas de l’Éducatrice se diriger vers la salle de jeux.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Mer 30 Sep - 21:09

Fearless Wind :
Fearless vit Derpy s'approcher de Xante et lui chuchoter à l'oreille tout en regardant Light d'un œil mauvais. La pégase se pencha vers Light et lui chuchota à l'oreille pour le prévenir, tout en continuant à observer l'alicorne.
Puis elle se replaça et resta les bras croisés. Elle observait tout le monde et écoutait attentivement sans pour autant réagir.
- Aaargh... Bon, mes chères amis, je vous présente... la Reine Chrysalis.
Fearless fut quand même étonnée de la révélation et se redressa sur son dossier. S'en suivit une discussion entre Xante et Chrysalis pour qu'elle aide à la libération de Luna et à l'éradication du chaos. Fearless se leva juste après les remarques de Painty et Light.
-Tu vas un peu loin Xante. Je ne suis pas contre une alliance avec les changelins, surtout qu'au point où on en est, avec juste les lunaires et les solaires, on va encore mal se finir. Et je ne parle pas des soldats de la nuit et du purgatoire qui ne pèsent pas lourd dans la balance. Sauf que tu nous demandes d’accepter une alliance ... bon en fait tu l'acceptes pour nous, avec un de nos plus grands ennemis, alors que tu nous as menti ya deux minutes à peine. La confiance est ce qui nous fait le plus défaut à notre groupe, et tu n'aides absolument pas.
Elle prit une petite pause avant de continuer :
-Alors soit tu essaie juste de foutre la merde, et dans ce cas là tu es en bonne voie, soit tu veux vraiment sauver Luna et détruire le chaos, et dans ce cas il va falloir changer tes méthodes.
Finalement, elle se rassit. Elle était assez énervée par ce que faisait Xante depuis le début de ce banquet. Il agissait exactement comme d'habitude, et c'était bien ça le problème.

Dernière édition par triton25 le Jeu 1 Oct - 11:46, édité 3 fois
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Mer 30 Sep - 21:55

Everfree Castle:

Lorsque Painty entendit l’accord entre la Reine et Xante, elle posa violemment ses sabots sur la table.
- Hey beau gosse ! Ne penses-tu pas qu’on devrait se concerter avant d’être d’accord pour accueillir les Changelins dans nos rangs ? C’est déjà assez difficile de faire en sorte que les Solaires et Lunaires s’entendent et on est déjà pas mal à avoir peu confiance en toi ! J’aimerais quand même connaître l’avis des autres sur cet accord avec la Reine de la Tromperie !
D'un sourire innocent, posant son sabot sur sa joue et rougissant un peu, il répondit :
- Beau gosse ? Ooooh, tu me flattes, merci beaucoup. Et il est vrai que je m'empresse un peu, ahahah !
- Personnellement mon avis sur les Changelins est très simple : je préfère les savoir de notre côté que du côté ennemi. Ensuite, plus d'aide ne peut nous faire de mal et si cela permet que l'on s'en sorte et que l'on gagne face au Chaos, je dis tous de suite oui. Et ensuite, comme a dit Xante, les Changelins sont des maîtres-espions et avoir plus d'informations sur notre adversaire est toujours bien.
- Ah ! Vous voyez que c'est une bonne idée, n'est-il pas ?
Fearless se leva juste après les remarques de Painty et Light.
- Tu vas un peu loin, Xante. Je ne suis pas contre une alliance avec les Changelins, surtout qu'au point où on en est, avec juste les Lunaires et les Solaires, on va encore mal se finir. Et je ne parle pas des Soldats de la Nuit et du Purgatoire qui ne pèsent pas lourd dans la balance. Sauf que tu nous demandes d’accepter une alliance... bon, en fait, tu l'acceptes pour nous, avec un de nos plus grands ennemis, alors que tu nous as menti y'a deux minutes à peine. La confiance est ce qui nous fait le plus défaut à notre groupe, et tu n'aides absolument pas.
Elle prit une petite pause avant de continuer :
- Alors soit tu essaies juste de foutre la merde, et dans ce cas-là tu es en bonne voie, soit tu veux vraiment sauver Luna et détruire le chaos, et dans ce cas il va falloir changer tes méthodes.

Le chimiste perdit son sourire. Et, à vrai dire, cela lui faisait une étrange sensation de ressentir autant de haine provenant de Fearless, qu'il considérait comme amie. Mais dans un sens, c'était logique. Et elle avait raison. Il s'assit calmement et prit un visage incroyablement sérieux. Même la Reine était un peu stupéfaite du changement soudain du comportement de Xante. D'une voix parfaitement neutre, il dit :
- Effectivement, il est vrai que l'on pourrait considérer mon attitude comme laxiste, mais ce n'est pas le cas. Je connais parfaitement bien les enjeux. Très bien, laissez-moi vous expliquer plusieurs choses : premièrement, le mensonge d'il y a deux minutes. Je voulais remettre la faute sur moi, de manière à ce que vous puissiez n'avoir que moi en ligne de mire, si jamais il devait y avoir un traître. Non pas pour en couvrir un autre, non, mais pour que vous ayez tous un "ennemi" commun. C'était une vaine tentative afin d'uniformiser ce groupe. J'avoue également qu'il est utopique que je gagne votre confiance à tous, en dépit de toutes mes actions précédentes et, peu importe ce que je dise, vous aurez toujours en tête cette question fatidique : "Dit-il la vérité ?".
Il se redressa alors, s'exclamant ensuite :
- L'aide de la Reine Chrysalis ici présente nous est capitale. Grâce à elle, nous pourrons déterminer l'emplacement exact de la base, une carte détaillée de celle-ci, le nombre d'ennemi qu'elle contient. De plus, elle pourra faire croire à une fausse attaque, une diversion, chose qui dispersera les forces Chaotiques. Nous saurons également les points stratégiques et les différentes entrées de cette structure et plus important encore... Nous saurons où trouver Luna et où trouver les enfants enlevés. Donc, le simple fait d'avoir la Reine Chrysalis de notre côté augmente drastiquement nos chances de succès dès le début de l'assaut.
Xante pointa du sabot Painty et ses gardes du corps :
- Purgatoire ! Je sais très bien que vous n'en avez que faire des conflits entre Lunaires et Solaires, et que dans un sens, ces deux camps sont vos ennemis... C'est pour cela qu'il serait intéressant que vous soyez en charge de retrouver les enfants et d'en sauver un maximum, sans pour autant que vous aillez à vous battre.
Ensuite, il pointa Fearless et Night Wing :
- Soldats de la Nuit ! Il serait fort agréable si vous étiez dans l'équipe chargé de la récupération de la princesse Luna. Vos pouvoirs et vos capacités pourront être utile pour la transporter et protéger son corps, notamment les ténèbres de Night Wing.
Il s'adressa à nouveau à toute l'assemblée :
- Ce sera une guerre avec de lourdes pertes de chaque côté, mais nous visons une éradication complète de l'Eternal Chaos. En fonction des informations données par l'équipe Changelin, nous réfléchirons à une position, à des équipes, à un moment d'attaque et à diverses stratégies pour faire ça proprement et de n'avoir le moins de perte possible. Bien sûr, tout ça, ce ne sont pas des ordres, mais des suggestions... mais si vous voulez que j'en donne un alors, le voici...
Il s'appuya sur la table et ses yeux se firent encore plus sérieux, puis dit d'une voix profonde :
- Quiconque trouvant l'Alicorne du Désespoir doit me contacter immédiatement. Nyra. Est. A. Moi.
Après quelques instants, il se rassit. Xante se calma un peu, et reparla à nouveau :
- Aussi, il y a de nombreuses Alicornes chez Eternal Chaos. Le fait qu'il y en ait onze ici n'est pas non plus un hasard... Tout le monde, ici-présent, s'entraînera avec l'une d'entre elles, peut-être même deux. Vous avez le choix, demandez donc aux Alicornes de vous entraîner.
Et à ce moment, Derpy se leva et dit à Light :
- A l'exception que je souhaite m'occuper de toi, Light Pastry. Libre à toi de choisir qui tu veux... mais tu devras faire face à deux Alicornes à ce moment-là, car je m'occuperai personnellement de ton cas.

Keena Gear:
Keena ne prêta pas attention au reste, elle sorti de la salle en courant, elle se fichait de louper la réunion, elle avait moyen de suivre se qu’elle avait manqué plus tard. Elle commença alors à fouiller dans tous les placards du château. Au bout de quelques minutes, elle put découvrir les deux ponettes, ligotées et bâillonnées.

Dernière édition par Jyc Row le Mer 30 Sep - 22:29, édité 1 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mer 30 Sep - 22:23

Light:
Light regardât Derpy dans les yeux. Ce n'était pas un regard de défi, ni d'autre chose, il la regardait simplement du plus calmement possible dans les yeux.

« Alicorne Derpy, en souvenir du bon vieux temps, accepté vous de m’entraîner avant que l'attaque de la base du chaos commence ? »

Light supposait que soit il allait recevoir le meilleurs entraînement qu'il est jamais eu, juste pour lui faire comprendre que les solaire n'était pas juste des connard égoïste, qui d'ailleurs n'avait pas été le meilleurs mots à utiliser.
Soit il allait avoir mal.... Très mal...

Voir peut être les deux théorie en une.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Mer 30 Sep - 22:28

Everfree Castle:

Kuro reprit son calme, et se contenta de regarder Derpy quand elle parla.
« Derpy Hoove, pourrais-je vous parler un instant ? »

De son côté, Skor baissa son dard, et se mit juste derrière Chrysalis, les yeux aux aguets.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 30 Sep - 23:22

??????:
Dans petite bar à Canterlot nommé Le Cornwall, un poney encapuchonné sirote une limonade, il est 9h 55, il ne va pas tarder. L’inconnu paya son verre. Il rajouta quelques pièces au barman avec une lettre.
-Vous payerez un café à ce bon vieux Sparky de ma part, en lui donnant cette lettre…
Puis l’inconnu quitta le bar.
Plus tard quand Sparky vint prendre son café, il fut surpris d’apprendre qu’un illustre inconnu le lui avait payé et laisser une lettre.
« Rendez-vous à 10h20 dans la forêt devant Canterlot. Vien seul.
Signé K »
Painty, Jiucy et Math:
- A l'exception que je souhaite m'occuper de toi, Light Pastry. Libre à toi de choisir qui tu veux... mais tu devras faire face à deux Alicornes à ce moment-là, car je m'occuperai personnellement de ton cas.
-Aaaaaaah, les entrainements de Derpy….Que de souvenir, hihihi.
Jiucy se leva de son siège et se retrouva en deux temps trois mouvements à côté de l’alicorne de la folie. Il passa son sabot par-dessus son épaule.
-Par contre je te l’ai pas encore dit Derpy, mais t’as vachement changée, héhé, j’me souvenais pas de toi si rancunière. Y s’est passé quelque chose pendant mon absence ?
Painty continua de regarder Xante, elle était impressionné par son sérieux, qui gagnait en charisme à ses yeux combiné à ses cicatrices.
-C’est bien gentil, mais nous nous allons réfuter l’offre. Nous ne comptons pas foncer dans le tas, nous ne sommes pas suicidaires. Non, nous notre tactique c’est la discrétion et la stratégie. On analyse la cible avant d’attaquer, et on prépare tout le matériel possible pour être sûr de le vaincre.
-Et puis je doute qu’Iron Gear soit d’accord pour amener tous les purgeurs ici afin qu’ils s’entrainent contre des alicornes dont certains ne souhaitent que notre destruction.
Math termina sa phrase en tournant le regard vers Sweetie Bot et Shockwave. Étant en partie robot, il n’avait pas confiance en ces deux alicornes donc, selon ses très récents informations, l’une aime démanteler tous style de nouvelle technologie qu’elle voit, et l’autre créé des cyborg avec des changelin encore vivant.
Keena Gear:
Au bout de quelques minutes, Keena put découvrir les deux ponettes, ligotées et bâillonnées.
-Luna soit louée, vous allez bien…
Keena saisie un de ses couteaux et coupa leurs lien.
-Allez, debout soldat !
La jeune batpony en profita pour les examiner, voir s’ils n’avaient pas la moindre trace d’une coupure ou d’une piqure, ou d’un quelconque système d’injection de poison.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Mer 30 Sep - 23:37

Fearless Wind :
Fearless écouta le discours de Xante et ne put être que d'accord. Il allait falloir s'entraîner et la bataille aller être rude. Et oui, il était loin d'avoir la confiance de tout le monde. Mais son discours avait le mérite d'être motivant.
Elle prit la parole juste après lui :
-Avant que tout le monde ne parte dans son coin, je me demandais s'il ne fallait pas choisir un porte-parole de chaque groupe, parce qu'on commence à être beaucoup. Ça faciliterai grandement les réunions pour discuter de la stratégie à appliquer, ou même si une information importante doit être donnée. Parce qu'en trois jours, il risque d'y avoir plusieurs réunions de ce genre et on va pas réunir tout le monde à chaque fois.
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Mer 30 Sep - 23:47

Night Wing:
Tendis que nous en apprenions de plus en plus sur la vérité de l’assassina de Twilight, une étrange atmosphère ce fit ressentir autour de la table. Presque tous firent part de leurs remarques, mais tout cela n'avait plus d'importance, pas maintenant en tout cas, et je voyais au sourire de Xante qu'il en était du même avis, et qu'il profitais même de ce moment, enfin c'est ce qu'il laissait paraitre. Tendis que je faisais une nouvelle fois un tour de table du regard, je ne put m’empêcher de remarquer une nouvelle fois que celle deux camps manqué a l'appel, les Changelins et le Cauchemars, ou du moins ce qu'il en reste.

C'est alors qu'a ma grande surprise Chrysalis fit son apparition. Voila, nous étions a présent presque tous au complet, et si je poussais le vis encore plus loins, je dirais que mon passé de sabot droit de Nightmarre Moon fait que même un représentant du Cauchemar es présent. Xante expliqua alors plus en détail la nature des actions de chaque groupes.

- L'aide de la Reine Chrysalis ici présente nous est capitale. Grâce à elle, nous pourrons déterminer l'emplacement exact de la base, une carte détaillée de celle-ci, le nombre d'ennemi qu'elle contient. De plus, elle pourra faire croire à une fausse attaque, une diversion, chose qui dispersera les forces Chaotiques. Nous saurons également les points stratégiques et les différentes entrées de cette structure et plus important encore... Nous saurons où trouver Luna et où trouver les enfants enlevés. Donc, le simple fait d'avoir la Reine Chrysalis de notre côté augmente drastiquement nos chances de succès dès le début de l'assaut.

Il était vrais que cela une condition sine qua non pour que la mission réussis.

- Purgatoire ! Je sais très bien que vous n'en avez que faire des conflits entre Lunaires et Solaires, et que dans un sens, ces deux camps sont vos ennemis... C'est pour cela qu'il serait intéressant que vous soyez en charge de retrouver les enfants et d'en sauver un maximum, sans pour autant que vous aillez à vous battre.

Encore une bonne idée, ainsi, les tensions sur le front ne seront pas encore plus tendu qu'elle ne le seront déjà.

- Soldats de la Nuit ! Il serait fort agréable si vous étiez dans l'équipe chargé de la récupération de la princesse Luna. Vos pouvoirs et vos capacités pourront être utile pour la transporter et protéger son corps, notamment les ténèbres de Night Wing.

Je ne put que me sentir flatté a la deuxième partie de la phrase de Xante, et je lui fis un signe de la tête en guise de manifestation de mon approbation.

- Quiconque trouvant l'Alicorne du Désespoir doit me contacter immédiatement. Nyra. Est. A. Moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à cette phrase.

- Aussi, il y a de nombreuses Alicornes chez Eternal Chaos. Le fait qu'il y en ait onze ici n'est pas non plus un hasard... Tout le monde, ici-présent, s'entraînera avec l'une d'entre elles, peut-être même deux. Vous avez le choix, demandez donc aux Alicornes de vous entraîner.

Demander aux Alicornes de nous entrainer ... c'est une bonne idée, mais qui choisir. Ils ont tous leurs propres style, il faut donc trouver celui qui est le plus en adéquation avec nos capacité de base.
Fearless prit alors la parole.

-Avant que tout le monde ne parte dans son coin, je me demandais s'il ne fallait pas choisir un porte-parole de chaque groupe, parce qu'on commence à être beaucoup. Ça faciliterai grandement les réunions pour discuter de la stratégie à appliquer, ou même si une information importante doit être donnée. Parce qu'en trois jours, il risque d'y avoir plusieurs réunions de ce genre et on va pas réunir tout le monde à chaque fois.

Je pris alors la parole.

-Je suis d'accord avec ma con-soeur, il nous faut des représentant,dans le cas où nous serions plus nombreux, et nous le serrons j'en suis persuadé. A ce propos  Xante, bien que  je me doute que tu le sache déjà, je suis toujours en contact avec un groupe d'ex membres du cauchemar qui m’ont juré fidélité, je compte donc leurs demander leurs aide, ils ne sont pas nombreux, une vingtaine tout au plus s'il sont tous en vie depuis mon départ, mais je peux éventuellement tenter de recontacter les autres membres du Cauchemar, bien que je ne soit plus des leurs, je garde une bonne opinions dans leurs rangs, je pourrais sans doute leurs faire rejoindre notre cause. Bien sur, je ne promet rien. En ce qui concerne l'entrainement, j'aimerais que ce soit nul autre que toi qui m'entraine. Bien sur, si tu ne peux pas ou ne me trouve pas digne de suivre ton enseignement, je me tournerais vers d'autres Alicornes, comme Coppernation ou Sunrise Shine.

Je n'avais pas choisi c'est trois Alicornes au hasard, et savais pertinement que dans les trois cas, l'entrainement serais l'un des plus difficile que je que n'ai jamais fait, non, ce serait le plus difficile de tout ma vie.

HRP : Pour SA:
Yesh, t'as vu SA, j'ai pas mis mes ténèbres dans mon post XD c'est Jyc qui s'en ai chargé pour moi. Razz
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut