My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Jyc Row le Jeu 1 Oct - 12:55

Sparky - Le Cornwall:
« Rendez-vous à 10h20 dans la forêt devant Canterlot. Viens seul.

Signé K »
Sparky but une gorgée de son café. Il savait très bien à quoi s'attendre. Il aurait été extrêmement stupide de sa part d'y aller seul, mais au point où il en était, il acceptera l'invitation. Cela allait être très certainement son dernier café et il allait le savourer. Puis, il put entendre une petite voix enfantine venir de derrière lui.
- Papa !
Il se retourna et put voir son fils arriver avec un grand sourire.
- Veny ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas école, maintenant ?
- Non, on a eut fini plus tôt, ils sont en conférence, visiblement. Et notre prof' de l'après-midi est malade et...
Sparky coupa la parole de son fils en le prenant dans ses bras. Il le serra fort.
- Papa ? Quelque chose ne va pas ?
Le Solaire relâcha son étreinte et répondit avec un petit sourire :
- Oh, si, si, ça va... C'est juste que... Papa vient de recevoir une mission, il va devoir partir en voyage pour le travail... Je pars dans un quart d'heure. Je suis désolé, je n'aurai pas le temps de dire au revoir à maman mais, j'aimerai que tu lui transmettes un message de ma part... dit lui que je l'aime, de tout mon cœur. Et bien sûr, toi aussi je t'aime, Veny.
- Oh... C'est dommage. Tu sais quand tu vas revenir ?
Sparky fit un "non" de la tête. Il passa le dernier quart d'heure à discuter avec son fils dans ce bar, en sirotant son breuvage. Puis, une fois que son fils repartit chez lui, Sparky quitta le Cornwall et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Comme demandé, il était venu seul. Il tourna la tête tantôt à gauche, tantôt à droite, puis de vive voix il s'exclama :
- Killer ! Je sais qu'vous êtes là ! Ne tournez pas autour du pot et montrez-vous comme un vrai étalon !

Keena - Everfree Castle:
Aucune trace d'empoisonnement ou d'injection n'était visible. Les deux juments étaient toutefois un peu sonnées, mais pouvaient se tenir debout. Aucun effet secondaire n'était à signaler et elles étaient prêtes à suivre Keena là où elle les emmènera.

Salle du banquet - Everfree Castle:

Kuro et Derpy discutèrent quelques instants, puis le Soldat de la Nuit s'éloigna d'elle.
Light regarda l'Alicorne de la Folie dans les yeux. Ce n'était pas un regard de défi, ni d'autre chose, il la regardait simplement le plus calmement possible.
- Alicorne Derpy, en souvenir du bon vieux temps, acceptez-vous de m’entraîner avant que l'attaque de la base du chaos commence ?
- J'y compte bien, Light Pastry. Prépare-toi à garder la tête froide et à ne pas sombrer dans la folie.
Jiucy se leva de son siège et se retrouva en deux temps trois mouvements à côté de l’Alicorne de la Folie. Il passa son sabot par-dessus son épaule :
- Par contre je te l’ai pas encore dit Derpy, mais t’as vachement changée, héhé, j’me souvenais pas de toi si rancunière. Y s’est passé quelque chose pendant mon absence ?
Elle enleva poliment le sabot de son épaule et répondit avec calme :
- Je ne suis pas rancunière du tout, et bien des choses se sont passées depuis ta trahison, Jiucy. Tu as vraiment de la chance que nous soyons alliés, sinon tu aurais passé un sale quart d'heure.

Painty, quant à elle, continua de regarder Xante. Elle était impressionné par son sérieux, qui gagnait en charisme à ses yeux, combiné à ses cicatrices.
- C’est bien gentil, mais nous nous allons réfuter l’offre. Nous ne comptons pas foncer dans le tas, nous ne sommes pas suicidaires. Non, nous notre tactique c’est la discrétion et la stratégie. On analyse la cible avant d’attaquer, et on prépare tout le matériel possible pour être sûr de le vaincre.
- Et puis je doute qu’Iron Gear soit d’accord pour amener tous les purgeurs ici afin qu’ils s’entrainent contre des alicornes dont certains ne souhaitent que notre destruction.
Math termina sa phrase en tournant le regard vers Sweetie-Bot et Shockwave. Il semblerait que la tension entre ces deux-là ait légèrement diminué.
- Oh, je n'avais pas l'intention d'inviter toute la clique d'Iron ici. Je parlais surtout pour vous et votre propre bien. Après, c'est votre droit de choisir d'avoir plus de chance de mourir que d'autre, dit-il à la Batpony avec un petit sourire et un regard taquin.
Puis, soudain, Painty put entendre une voix juste derrière elle :
- C'est vraiment dommage... Vous pourriez justement développer votre sens de la stratégie en affrontant un adversaire plus puissant que vous. Et puis, peu importe votre discrétion, les chances pour vous de rencontrer un ennemi - une Alicorne même - là où se trouvent les enfants sont relativement élevées. Je suis prête à travail de concert avec le Purgatoire, et de t'entraîner, Painting Night - ou devrais-je dire, Painting Gear ?
Il s'agissait là des premières paroles que prononça Sunrise Shine dans cette pièce. Son ton était un peu joueur, mais totalement dénué d'animosité envers les membres présents du Purgatoire.
- Allons, allons, Sunny... S'ils ne veulent pas, il est inutile de les forcer. S'entraîner avec nous n'était pas un ordre, mais une proposition, et ils sont en droit de la refuser.

Ensuite, ce fut Fearless qui prit la parole :
- Avant que tout le monde ne parte dans son coin, je me demandais s'il ne fallait pas choisir un porte-parole de chaque groupe, parce qu'on commence à être beaucoup. Ça faciliterai grandement les réunions pour discuter de la stratégie à appliquer, ou même si une information importante doit être donnée. Parce qu'en trois jours, il risque d'y avoir plusieurs réunions de ce genre et on va pas réunir tout le monde à chaque fois.
- Mmh... C'est vrai. Si jamais vous devriez recevoir des informations utiles, je présume que Letter Seal pourra vous communiquer ça mentalement. Toutefois, il serait quand même intéressant d'avoir le plus de monde présent lors de la prochaine réunion stratégique, lorsque nous aurons les plans de la base Chaotique.
- Je vais partir incessamment sous peu, avec quelques drones, chez le Chaos. Je vous enverrai toutes les informations récupérées via l'un de mes sbires. Notre réseau étant très complexe et crypté, il n'y aura aucune chance pour que le message se perde.

Finalement, ce fut au tour de Night Wing de s'exprimer :
- Je suis d'accord avec ma con-sœur, il nous faut des représentant, dans le cas où nous serions plus nombreux, et nous le serrons j'en suis persuadé. A ce propos, Xante, bien que  je me doute que tu le saches déjà, je suis toujours en contact avec un groupe d'ex-membres du cauchemar qui m’ont juré fidélité, je compte donc leur demander leur aide. Ils ne sont pas nombreux, une vingtaine tout au plus s'ils sont tous en vie depuis mon départ, mais je peux éventuellement tenter de recontacter les autres membres du Cauchemar, bien que je ne sois plus des leurs, je garde une bonne opinion dans leur rangs, je pourrais sans doute leur faire rejoindre notre cause. Bien sur, je ne promets rien. En ce qui concerne l'entrainement, j'aimerais que ce soit nul autre que toi qui m'entraine. Bien sûr, si tu ne peux pas ou ne me trouve pas digne de suivre ton enseignement, je me tournerais vers d'autres Alicornes, comme Coppernation ou Sunrise Shine.
Xante fut extrêmement surpris. A vrai dire, il ne pensait même pas être choisi et n'imagine même pas avoir l'étoffe d'un entraîneur qualifié.
- Je... ne m'attendais pas à cela, Night Wing, honnêtement. Bien que je sois désormais une Alicorne, je ne suis pas aussi fort que les autres Généraux. Ou du moins, pas en temps normal. Je pense donc refuser...
- Allons, allons, Xanty... Toi aussi tu as besoin d'entraînement pour contrôler ta puissance. Je veux bien t'aider, si tu veux, à entraîner Night Wing. Mais si nous sommes deux, il faudrait quelqu'un autre pour équilibrer la chose
Elle se tourna vers Painty et continua :
- Mon offre est toujours valable, tu sais ? Et en plus de gagner en puissance, tu pourras t'entraîner à combattre aux côtés de ceux qui seront tes alliés dans le Raid Final... Car même si vous ne comptez pas vous battre, personne n'est à l'abri d'un imprévu.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 1 Oct - 14:11

Niell:
Le petit matin ce levé sur la base Chaotique et la porte du bureau de la Baronne du Doute s’ouvrit, Niell en sortie en bayant légèrement.
*Que vais-je bien pouvoir faire aujourd’hui… si j’allais rendre visite à mon fils, la cuve doit avoir fait son effet, il ne devrait plus tarder à en sortir. *
Je me dirige donc en direction des « couveuses » et croise en chemin une des éducatrice avec sous le bras une des enfants du Chaos, encore une qui c’est sauvé, il faut décidément faire en sorte de les traiter de plus en plus tôt.
Je continue d’avancer, s’en m’en soucier, et fini par arriver dans la salle des cuves, où ce trouvais une des responsable.

-Bonjour, je viens voir où en ai la cuve de mon fils Moeruhi. Quels sont les nouvelles ?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Jeu 1 Oct - 15:55

Light:
Light était plutôt confiant.

« Je suis prêt on commence l’entraînement quand vous voulez »

Light n'avait aucune idée de à quoi s'attendre pour cette entraînement, il se disait aussi que si il avait choisis une autre Alicorne, il aurait eu un double entraînement. Mais il valait mieux qu’il n'est à se concentrer contre une seul.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Jeu 1 Oct - 16:26

Everfree Castle: Skor:

« Je vais partir incessamment sous peu, avec quelques drones, chez le Chaos. Je vous enverrai toutes les informations récupérées via l'un de mes sbires. Notre réseau étant très complexe et crypté, il n'y aura aucune chance pour que le message se perde. »
Le changelin regarda sa reine et leva un sourcil.
« Ma reine ? Qui comptez-vous laissez ici ? »
*Faite que ce soit pas moi, faite que ce soit pas moi !*
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Willyjack le Jeu 1 Oct - 21:38

Wild Spirit-Chaos Eternel:
Wild Spirit se leva,prit ses lames dont brillait une énergie verte et se dirigea vers "la salle de jeux", il entra violemment sans toquer.

-Je crois que vous m'avez pas compris, j'ai dit que j'allais entrainer cette enfant.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Ven 2 Oct - 8:48

Night Wing:
Xante parut surpris de ma demande, en soit j’étais contant de l’avoir de l’avoir surpris, cela arrivais rarement.

- Je... ne m'attendais pas à cela, Night Wing, honnêtement. Bien que je sois désormais une Alicorne, je ne suis pas aussi fort que les autres Généraux. Ou du moins, pas en temps normal. Je pense donc refuser...
- Allons, allons, Xanty... Toi aussi tu as besoin d'entraînement pour contrôler ta puissance. Je veux bien t'aider, si tu veux, à entraîner Night Wing. Mais si nous sommes deux, il faudrait quelqu'un autre pour équilibrer la chose- Mon offre est toujours valable, tu sais ? Et en plus de gagner en puissance, tu pourras t'entraîner à combattre aux côtés de ceux qui seront tes alliés dans le Raid Final... Car même si vous ne comptez pas vous battre, personne n'est à l'abri d'un imprévu. Finit de dire L’Allicorne de la lave.
-Je suis étonné que vous refusiez une tel offre Miss Painty Gear, un entrainement de la sort ne peut que vous être bénéfique, que ce soit sur le plan physique, psychologique ou même en information.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Ven 2 Oct - 16:29

Iron Gear:
- Killer ! Je sais qu'vous êtes là ! Ne tournez pas autour du pot et montrez-vous comme un vrai étalon !
-Je ne penserai honnêtement pas que tu serais assez stupide pour réellement venir seul….
-C’est vrai ça, tu agis comme si tu t’attendais à ta défaite, où est passé ton arrogance des premiers jours ?
-Hé, mais de quoi je me plains ? Ça sera plus facile ainsi.
Devant le pégase apparut un poney encapuchonné. Celui-ci retira son vêtement d’un coup, révélant Iron Gear, mais pas dans son habit habituel. Il était vêtu d’une tenue faite d’écaille de dragon, résistante au feu tout en restant souple pour le mouvement, exactement la même armure qu’il avait fabriqué pour Cloud à l’Everfree Castle. (HRP : Avant de gueuler au deus ex machina, regardez à l’Act2, c’est canon ). Il portait sa bonne vieille ceinture de munition, sur les côtés deux pistolets doté de balle en roche volcanique insensible au feu, et dans son dos son cheastbuster.
Deux autres poneys se trouvaient à ses côtés, Cloud Line à sa droite, et Pure Breath à sa gauche. Tous les deux habillés d’armure légère anti-feu.
Iron Gear se mit à battre des ailes pour se trouver à quelques mètres au-dessus du sol.
-En garde !
Il saisie ses deux armes et pointa Sparky avant de tirer.
Keena Gear:
Aucune trace d'empoisonnement ou d'injection n'était visible. Les deux juments étaient toutefois un peu sonnées, mais pouvaient se tenir debout. Aucun effet secondaire n'était à signaler et elles étaient prêtes à suivre Keena là où elle les emmènera.
Keena regarda les deux lunaires et les aida à se relever.
-Vous n’avez rien ?
On sentait une sorte d’inquiétude dans sa voix.
Painty, Jiucy et Math:
Derpy enleva poliment le sabot de son épaule et répondit avec calme :
- Je ne suis pas rancunière du tout, et bien des choses se sont passées depuis ta trahison, Jiucy. Tu as vraiment de la chance que nous soyons alliés, sinon tu aurais passé un sale quart d'heure.
-Héhéhé….Toujours le mot pour rire Derpy….Hein ?....Hum….
Jiucy fit un faux sourire à Derpy, une goutte de sueur tombant de son front. Il disparut alors de la vue de l’alicorne pour se retrouver à côté de Painty et lui chuchoter.
-Je croix qu’on ferait mieux d’se barrer… J’ai finalement plus envie de retester les entrainements de Derpy…
- Oh, je n'avais pas l'intention d'inviter toute la clique d'Iron ici. Je parlais surtout pour vous et votre propre bien. Après, c'est votre droit de choisir d'avoir plus de chance de mourir que d'autre, dit-il à la Batpony avec un petit sourire et un regard taquin.
Puis, soudain, Painty put entendre une voix juste derrière elle :
- C'est vraiment dommage... Vous pourriez justement développer votre sens de la stratégie en affrontant un adversaire plus puissant que vous. Et puis, peu importe votre discrétion, les chances pour vous de rencontrer un ennemi - une Alicorne même - là où se trouvent les enfants sont relativement élevées. Je suis prête à travailler de concert avec le Purgatoire, et de t'entraîner, Painting Night - ou devrais-je dire, Painting Gear ?
Il s'agissait là des premières paroles que prononça Sunrise Shine dans cette pièce. Son ton était un peu joueur, mais totalement dénué d'animosité envers les membres présents du Purgatoire.
- Allons, allons, Sunny... S'ils ne veulent pas, il est inutile de les forcer. S'entraîner avec nous n'était pas un ordre, mais une proposition, et ils sont en droit de la refuser.
Pendant que les autres prirent la parole, Painty, Jiucy et Math se concertèrent.
-On fait quoi ?
-Je sais pas, c’est vrai que ça nous aidera, mais je rappelle qu’on reste des ennemies. Sans compter que pas mal d’alicorne veulent encore notre mort.
-Je ne pense pas qu’on puisse prendre ce genre de décision à nous trois, on va devoir en reparler à Iron.
- Mon offre est toujours valable, tu sais ? Et en plus de gagner en puissance, tu pourras t'entraîner à combattre aux côtés de ceux qui seront tes alliés dans le Raid Final... Car même si vous ne comptez pas vous battre, personne n'est à l'abri d'un imprévu.
-Nous allons en discuter avec le reste du Purgatoire, et surtout avec mon mari. Après seulement on en reparlera.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Dim 4 Oct - 0:06

Niell - Salle des Cuves:
Alors que Niell avançait, elle put voir au loin Wild Spirit et l’Éducatrice, dont une certaine tension semblait émaner d'eux. Puis, elle rentra dans la salle des cuves.
- Bonjour, je viens voir où en est la cuve de mon fils Moeruhi. Quelles sont les nouvelles ?
Une jeune Pégase, visiblement la vingtaine, lui répondit sans aucune émotion particulière et d'une manière monotone :
- Rien de très important à signaler. La cuve est désormais complètement opérationnelle et on a put diagnostiquer le niveau de force qu'il possèdera dès sa sortie. Votre enfant est légèrement au-dessus de la norme, voire même un peu plus. Il sera donc classé, premièrement, dans la catégorie A et sera pris en charge par l'Educatrice elle-même afin de voir si on peut le promouvoir dans la catégorie S, mais les chances pour que cela arrive sont assez faibles.

Wild Spirit - Salle de Jeux:
Wild Spirit se leva, prit ses lames dont brillait une énergie verte et se dirigea vers "la Salle de Jeux". Il entra violemment, sans frapper.
- Je crois que vous ne m'avez pas compris : j'ai dit que j'allais entrainer cette enfant.
L’Éducatrice se stoppa net. Puis, au bout d'un moment, elle se tourna vers le Terrestre et le regarda d'un air hautain :
- Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes têtu et que vous ne suivez aucune logique. Très bien... Dans mon infinie bonté et ma générosité extrême, j'accepte au moins de laisser cette importune en vie. Toutefois, ce ne sera pas gratuit. Pour tout vous avouer, deux options se présentent à vous : soit vous la prenez en charge, soit elle termine sa formation. Et pour savoir cela, vous allez devoir me vaincre à un petit jeu. Voyons... pour que ce soit équitable, disons que vous devez mettre hors d'état de nuire les sujets B21, B22 et A03. Une fois cela fait, vous devrez me toucher deux fois.
Devant lui apparut alors trois jeunes poulains. Il pouvait distingué l'Enfant du Chaos de catégorie A du fait qu'il possédait des lunettes. Ensuite, pour la toute première fois, l’Éducatrice esquissa un petit sourire, tout en envoyant valser Hana sur le côté de la pièce, dans un cage, où l'on put encore entendre un autre couinement de douleur.
- Pour vous féliciter quant à votre stupide courage, je vais également me présenter à vous car pour venir jusqu'ici de cette manière, vous ne devez certainement me connaître. Après tout, vous êtes nouveau... je vous pardonnerai même si vous ignorez qui est Ace.
Une étrange aura l'entoura soudainement et, de sa corne, elle enleva sa veste. Wild Spirit put également remarquer qu'elle avait légèrement grandit et, qu'en plus de sa corne, elle possédait une paire d'aile.
- Je suis Abbacus Cinch, Alicorne des Âmes et des Sectes. En tant que dame de qualité, je vous laisse l'initiative. Allez, attaquez donc.

Skor & Chrysalis - Everfree Castle:
Le Changelin regarda sa reine et leva un sourcil.
- Ma reine ? Qui comptez-vous laissez ici ?
- Mmh... Rhon pourrait bien rester, mais il est un peu vieux, Kihr viendra avec moi car il est plus doué que d'autres à l'infiltration, il ne reste donc Tery, Bock et Vagn... Donc, parmi ces trois-là, celui qui restera ici sera toi, Skor. Bonne chance avec tes nouveaux amis !

Keena - Everfree Castle:
Keena regarda les deux lunaires et les aida à se relever.
- Vous n’avez rien ?
On sentait une sorte d’inquiétude dans sa voix.
Alors qu'elles voulurent parler, aucun son ne sortait de leurs bouches. Ensuite, elles eurent un hoquet et, l'une après l'autre, elles vomirent leur petit déjeuné ainsi qu'un peu de sang. Même après ce choc, cela n'était pas normal. Et à chaque fois que l'une ou l'autre voulait dire un mot, prévenir Keena de la situation, elles vomirent jusqu'à ne plus rien avoir dans l'estomac.

Iron Gear - Orée de Canterlot:
Alors qu'il esquiva la première balle, Sparky se prit la seconde dans le sabot avant gauche. Cette blessure lui arracher un petit cri de douleur et tourna la tête vers Iron en lui lançant un regard noir.
- Killer ! Toi et tes troupes faites les fiers, maintenant... mais sache que ça ne durera pas. Ne te crois pas si puissant, Batpony.
Sparky s'élança et sauta vers Iron Gear en pointant son épée vers lui, mais ce dernier parvint à esquiver par la droite. Et alors qu'il se trouvait dans les airs, Cloud lança sa chaîne qui s'enroula autour de l'épée du Solaire - en lui donnant un coup dans la figure, le coupant légèrement à la joue à cause des pics - et désarma celui-ci.
Sparky retomba sur le sol et recula de quelques pas.
- Ainsi donc tu me demandes de venir seul et vous m'attaquez à plusieurs, hein... Bah, à quoi m'attendais-je avec des criminels dans votre genre. Vous méritez que je brûle votre base et vous avez !

Salle du Banquet + réponse à Fearless du post ci-dessous:
Fearless Wind se leva de sa chaise et mis un sabot sur l'épaule de Light pour attirer son attention :
- Bonne chance à toi avec Derpy, tu risques de prendre cher, lui dit-elle avec un sourire.
Light s'avança près de Derpy et lui dit :
- Je suis prêt, on commence l’entraînement quand vous voulez.
- Allons, allons, ne nous pressons pas... Suis-moi, on va s'eclipser et trouver une zone où l'on pourra se battr- je veux dire, s'entraîner sans personne pour nous déranger.
Elle quitta la Salle du Banquet, suivie de Light, et se dirigea dans l'une des salles d'entraînement du château, guidée par un garde Lunaire.

Night Wing dit à l'intention de Painty :
- Je suis étonné que vous refusiez une telle offre, miss Painting Gear. Un entrainement de la sorte ne peut que vous être bénéfique, que ce soit sur le plan physique, psychologique ou même informatif.
- Nous allons en discuter avec le reste du Purgatoire, et surtout avec mon mari. Après seulement on en reparlera.
- Si vous le souhaitez, je peux faire le déplacement jusqu'à votre base. Enfin... je suppose que vous ne voudriez pas m'accueillir dans vos quartiers, je présume. Dommage... essayez juste de ne pas être des boulets lors de l'assaut, dit-elle en faisant à clin d’œil à la Batpony. Xantychou, tu viens ?
Le chimiste regarda l'Alicorne d'un étrange air :
- Xan... tychou ? Sérieusement ? Mhpff... Vas-y en premier, je te rejoindrai. Je dois discuter de quelques points avec Chrysalis.
- Oh, très bien, très bien... Ne me trompe pas, ou je te tue, Xantychou !
Xante se fit un facepalm alors qu'il se dirigeait vers la Reine des Changelins et Skor. Au même moment, elle fit un signe à Night Wing de la suivre et ils quittèrent tous deux la Salle du Banquet.

Fearless s'en alla vers Coppernation et dit :
- Je te remercie pour ta proposition d'entraînement d'hier, mais je vais demander à Cavenson de m'entraîner vu que c'est mon ancien général. Et ça fait un paquet de temps que je l'ai pas vu.
- Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement. Toutefois, si tu le souhaites et avec accord de Cavenson, nous pouvons être deux à t'entraîner.
Elle se dirigea ensuite vers Cavenson :
- Et donc, ça serait possible que tu m’entraînes ? demanda-t-elle sûre d'elle.
- J't'ai entendu causer avec l'Imaginatif... Pour moi, c'est l'même. T'es toujours la bienvenue, sourtout qu'ça fait un moment qu'on n's'est pas vu et j'voudrai bien voir ton niveau actuel. Et comme l'a dit Copper', si tu veux du challenge, on peut s'occuper de toi à deux ma p'tite Fearless.

Dernière édition par Jyc Row le Dim 4 Oct - 21:11, édité 4 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Dim 4 Oct - 1:46

Fearless Wind :
Fearless Wind se leva de sa chaise et mis un sabot sur l'épaule de Light pour attirer son attention :
-Bonne chance à toi avec Derpy, tu risques de prendre cher, lui dit-elle avec un sourire.
Elle lui déposa un baiser sur la joue et partit voir Coppernation :
-Je te remercie pour ta proposition d'entraînement d'hier, mais je vais demander à Cavenson de m'entraîner vu que c'est mon ancien général. Et ça fait un paquet de temps que je l'ai pas vu.
Elle avait déjà eu l'honneur de s'entraîner avec la Princesse Luna en personne, et il était hors de question de ne pas continuer à progresser pendant ces trois jours. Elle devait être la plus forte possible pour aller la sauver.
Elle se dirigea finalement vers Cavenson.
-Et donc, ça serait possible que tu m’entraînes ? demanda-t-elle sûre d'elle.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Dim 4 Oct - 12:11

Skor-Everfree Castle:
« Mmh... Rhon pourrait bien rester… »
*Quoi, lui ? Sérieusement ?*
« …mais il est un peu vieux, Kihr viendra avec moi car il est plus doué que d'autres à l'infiltration… »
*Ouais, bien sur. Monsieur est un Changeling-Antenne donc FORCEMENT…*
« …il ne reste donc Tery, Bock et Vagn... Donc, parmi ces trois-là, celui qui restera ici… »
*Bon, ouf, apparemment elle ne m’a pas en…*
« … sera toi, Skor. Bonne chance avec tes nouveaux amis ! »
*…*

« … Chrysalis… C’est parce que j’ai renversé je me suis écrasé sur toi la dernière fois hein ? » Se contenta de répondre d’un air las le changelin-Scorpion.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Dim 4 Oct - 12:27

Niell / Salle de jeux:
Une jeune Pégase, visiblement la vingtaine, lui répondit sans aucune émotion particulière et d'une manière monotone :

- Rien de très important à signaler. La cuve est désormais complètement opérationnelle et on a put diagnostiquer le niveau de force qu'il possèdera dès sa sortie. Votre enfant est légèrement au-dessus de la norme, voire même un peu plus. Il sera donc classé, premièrement, dans la catégorie A et sera pris en charge par l'Educatrice elle-même afin de voir si on peut le promouvoir dans la catégorie S, mais les chances pour que cela arrive sont assez faibles.

Je souris quand j’entendis la jeune pégase me dire que mon fils était directement dans la catégorie A.

-Catégorie A vous dire … c’est le minimum, car après tout il s’agit de mon fils, et bien que lors de sa conception son père n’eut pas beaucoup de puissance. Je ne veux que le meilleur pour le Chaos, s’il n’arrive pas a devenir un S, alors il n’est pas digne d’être mon fils.
Je quitte alors la salle des cuves et part en direction de la salle de jeux, là où j’avais vue Wild Spirit se rendre, j’ouvre alors la porte et entends l’éducatrice finir de parler.

-En tant que dame de qualité, je vous laisse l'initiative. Allez, attaquez donc.

Ho, un combat, ce Willy serait-il si stupide que cela ? Combattre Abbacus Cinch est une mauvaise idée, voyons voir comment il s’en sortirait. Je m’avance alors et effectue un salut à l’Alicorne et me place sur le côté pour ne pas gêner le combat et m’assoit au-dessus d’une cage avec à l’intérieur la petite que l’Educatrice avais dans les sabots tantôt.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Dim 4 Oct - 17:47

Wild Spirit - Eternal Chaos:
En voyant dans quel état étaient ses pauvres enfants les émotions de Wild Spirit ressurgirent intérieurement.

- Je suis Abbacus Cinch, Alicorne des Âmes et des Sectes. En tant que dame de qualité, je vous laisse l'initiative. Allez, attaquez donc.

-Des âmes ? Dommage ça fait un moment que la mienne est perdu.

Sans attendre il se transforma , il attrapa les deux premiers enfants dans chaque mains et tenta de les cogner entre eux jusqu'à qu'ils soient ko, puis il les lâcha, prit le dernier et le lança de toute ses force dans un mur. Puis il sortit ses deux lames et fonça sur l'alicorne pour lui asséner rapidement deux coups d'estocs.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Dim 4 Oct - 21:54

Iron Gear, Cloud Line et Pure Breath:
Alors qu'il esquiva la première balle, Sparky se prit la seconde dans le sabot avant gauche. Cette blessure lui arracher un petit cri de douleur et tourna la tête vers Iron en lui lançant un regard noir.
- Killer ! Toi et tes troupes faites les fiers, maintenant... mais sache que ça ne durera pas. Ne te crois pas si puissant, Batpony.
Sparky s'élança et sauta vers Iron Gear en pointant son épée vers lui, mais ce dernier parvint à esquiver par la droite. Et alors qu'il se trouvait dans les airs, Cloud lança sa chaîne qui s'enroula autour de l'épée du Solaire - en lui donnant un coup dans la figure, le coupant légèrement à la joue à cause des pics - et désarma celui-ci.
Sparky retomba sur le sol et recula de quelques pas.
- Ainsi donc tu me demandes de venir seul et vous m'attaquez à plusieurs, hein... Bah, à quoi m'attendais-je avec des criminels dans votre genre. Vous méritez que je brûle votre base et vous avec !
-L’honneur c’est ce qui vous perdras tous !
Iron Gear était encore en l’air en train de voler en face de Sparky. Devant le pégase se trouvait Cloud, à coté de Pure, elle avait remis sabot au sol et commença à jouer avec l’épée de son adversaire.
-Jolie lame, souple et maniable, mais elle manque cruellement d’originalité…
Pendant que Sparky était concentré sur les dires de la pégase, Iron Gear en profita pour s’armer du cheastbuster et tira juste devant son adversaire. La boule de vint s’écraser à quelques centimètre des sabots de Sparky dans une petite explosion qui l’aveugla quelques seconde avec la fumée. Cloud et Pure en profitèrent pour foncer vers lui. Cloud utilisa sa propre épée pour lui donner un coup dans l’aile gauche, tandis que Pure attaqua du flanc droite pour lui injecter un puissant paralysant au niveau de l’épaule.
Painty, Jiucy et Math:
Sans répondre à la provocation….ou la drague…ou le conseille….Ou quoique que cela puisse être, de Sunrise Shine, Painty, remarquant que tout le monde se dirigeait vers une alicorne pour aller s’entrainer, choisi avec ses compagnons de partir. Ils savaient à quoi s’en tenir.
Ils ne pouvaient pas garantir une « alliance » avec les autres camps, mais une chose était sûr, avec ou sans concerter les autres, le Purgatoire allait sauver ces pauvre enfants du chaos. Painty savait très bien que son mari serait d’accord sur ce point.
Keena Gear:
Alors qu'elles voulurent parler, aucun son ne sortait de leurs bouches. Ensuite, elles eurent un hoquet et, l'une après l'autre, elles vomirent leur petit déjeuné ainsi qu'un peu de sang. Même après ce choc, cela n'était pas normal. Et à chaque fois que l'une ou l'autre voulait dire un mot, prévenir Keena de la situation, elles vomirent jusqu'à ne plus rien avoir dans l'estomac.
Keena regarda horrifiée le spectacle, avant de prendre un regard déterminé.
-Suivez-moi, et n’essayez pas de parler, ça vaudra mieux.
La jeune batpony saisi les ponettes chacune par un sabot et s’envola à toute vitesse dans les couloirs du château direction la salle de banquet. Une fois arrivée devant celle-ci, elle défonça les portes en entrant, déposant les deux ponettes en passant.
-REINE CHRYSALIS !!!
Keena fonça vers la reine des changelins, elle la saisie par ses cheveux, ou quoique cela puisse être d’autre, et pointa une de ses lames sous son menton.
Même si la jeune batpony faisait ridiculement petite face à l’alicorne aux ailes d’insectes, si bien qu’elle devait voler pour atteindre son visage, elle la regarda avec un air furieux.
-Qu’est-ce que vous leur avez faites ? Répondez !!!!
(HRP : Le retour de Keena se fait après de tout le monde se soit barré pour aller s'entreiner, quand Xante et Chyssi sont seules)

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Dim 4 Oct - 22:26

Skor/Keena:
Quand Skor vue ce que faisait Keena, il poussa un soupir.
« Ho bordel de… »
Aussitôt il déploya ses ailes et fonça sur l’impétueuse qui osait attaquer Chrysalis. La percutant directement puis roulant au sol. Il l’immobilisa alors au sol, et son dard se dressa juste au-dessus de sa tête.
« Une piqûre et tu es partie pour des semaines de douleurs atroces, puis une nuit calme, et encore 3 jours de douleurs atroce sans compter une chiasse nauséabonde. Et tente rien, mon dard est plus rapide qu’un… Plus rapide qu’un… Heu… »
Il se retourna alors.
« Merde, Chrysalis, tu peux lui répondre qu’on en finisse ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Lun 5 Oct - 8:00

Light:
Light et Derpy était arrivé à la salle d'entraînement, Light se tournât vers Derpy les yeux interrogateur.

« Alors l'entraînement va se passer comment ? »

En espérant que ça ne soit pas juste un règlement de compte de la part de Derpy.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Lun 5 Oct - 12:14

Night Wing:
Xantychou, tu viens ?
Xantyquoi ? … je lève alors un sourcil en regardant Xante puis Sunrise  Shine et inversement.
- Xan... tychou ? Sérieusement ? Mhpff... Vas-y en premier, je te rejoindrai. Je dois discuter de quelques points avec Chrysalis.
- Oh, très bien, très bien... Ne me trompe pas, ou je te tue, Xantychou !

Sérieusement ? Mais qu’elle type de personne cette Sunrise Shine peut-elle bien être… et puis, au dernière nouvelle, Xante reste toujours le mari de Nyra … je doute fortement qu’il ne lui face ce coup-là. Je suivis alors l’Alicorne de la lave et nous quittèrent la salle du Banquet.
Tout en marchant, je pris la parole.

-Miss Sunrise Shine, je ne voudrais pas paraitre indiscret, mais je me pose quelques question sur la nature de l’entrainement que je vais avoir avec vous, ainsi qu’une autre. Vous êtes Alicorne de la Lave, je ne suis que disciple des Ténèbres, mais je désirerais savoir si vous pensiez qu’après un entrainement suffisamment poussé, quelqu’un pourrait arriver à combiner les deux ? Les caractéristiques de la lave mélangée aux propriétés des ténèbres pourraient ouvrir un nombre incroyable de possibilité, tant bien en matière de défense que d’attaque ou même de piège. Imaginé une salle remplie d’une matière obscure qui pourrais aussi bien être un manteau de lave qu’un masque sur un autre piège.

Tout en parlant, elle pouvait voir que j’étais on ne peut plus sérieux et que l’idée que cela pourrait éventuellement exister me donner une sorte d’espoir, voire de joie. Car oui, J’aimais imaginer ce que pouvait donner une maitrise de deux éléments que rien n’aurait amené à se rencontrer.

Niell/Salle de jeux/ Wild Spirit:

-Des âmes ? Dommage ça fait un moment que la mienne est perdu.

Une fois aprèsavoir fini sa phrase, qui soit dit en passant ne voulais strictement rien dire, personne ne pouvais perdre son âme, la vendre a la limite, mais la perdre, quel petit être amusant. Je vis alors Willy attraper les deux B et les fit s’embrasser violement et pris le A pour l’envoyer au loin. Avant de charger sur Abbacus.

S’il était si simple de se débarrasser des B et des A cela se saurais, voyons ce qu’il a prévu de faire. Bien que la probabilité pour qu’il n’ait rien prévu ne m’étonnerais guère. pensais-je en faisant apparaitre une rose rose que je fis tourner sur elle-même tel un ballon sur la pointe de mon sabot, les enfants de la sale regardant alors la rose avec de grands yeux ronds.

Dernière édition par Night Wing le Mar 6 Oct - 14:01, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Lun 5 Oct - 22:01

Keena & Skor:
Alors que Xante arriva près de Chrysalis et Skor, Keena interrompit dans sa parole. Après que le Changelin ait plaqué la petite Batpony au sol, la Reine se refit la crinière et jeta un regard haineux envers Keena :
- Petite peste... la prochaine que tu t'approches comme cela de moi, je te tranche la carotide avec mes crocs... Et je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait d'autre que les endormir et me nourrir un peu de leur amour, merci pour ça, d'ailleurs.
Alors qu'ils voulurent parler, la Terrestre et la Licorne vomirent de plus belle.
- Oh... pas très respectueux tout ça. Mais ce truc, là, je n'y suis pour rien. Pas de ma faute s'ils bouffent de l'herbe périmée.

Iron & Sparky:
Remarquant qu’Iron allait lui tirer dessus, il eut certainement le reflexe le plus mauvais mais chanceux de son histoire de combattant : fermer les yeux. De ce fait, il put sentir arrive Cloud voulant lui trancher une aile avec sa propre épée et se mit vivement vers l’arrière, ce qui fit que Cloud planta l’épée dans le sol, complètement à côté. Sparky profita de cette occasion pour lui porter un grand coup de sabot dans l’abdomen de Cloud, la faisant hoqueter et cracher un peu de sang. Toutefois, même s’il tenta d’esquiver l’attaque de Pure, il ne fut pas assez rapide et se fit quand même toucher par l’aiguille qui se planta dans le muscle de son épaule. Toutefois, il retira assez vite l’aiguille pour que l’injection ne soit pas complète.
Le Solaire voulut faire un bond en arrière mais avec son épaule immobilisée, il ne recula que de deux ou trois pas. Visiblement, il allait avoir quelques difficultés.
- Très bien… vous voulez la jouer coup bas, on va jouer coup-bas…
Il utilisa son pouvoir pour générer une gerbe de flamme et visa les yeux de Pure, la partie n’étant pas protégée par sa tenue ignifugée… et ce fut une réussite telle que lui-même fut étonné. [HRP : La réussite de l’attaque devait faire moins de 20 sur un d100 pour réussir, il a fait 12. Pour les dégâts, plus le nombre est élevé, plus ça fait mal… il a fait 16/18. Heureusement que tu as réussi ton test d’esquive D:]
Lorsqu’elle vit le feu arriver près de ses yeux, Pure recula la tête par reflexe mais, trop tard, les flammes atteignirent leur cible. Elle n’était pas devenue aveugle mais elle ne pourra pas ouvrir les yeux de sitôt et si elle n’a pas de soins d’urgence le plus vite possible, l’infection prendra le dessus.
- J’vais être sympa et considérer que c’en fait une en moins. Je ne vais pas l’achever… sauf si je change d’avis.

Light Pastry:
- Alors l'entraînement va se passer comment ?
- Oh, c'est très simple. Je vais voir de quoi tu es capable en attaque et puis, en défense. Et après, on verra comment améliorer tout ça... Donc, commençons par l'attaque. Vas-y, je t'attends, bourreau des cœurs.

Night Wing:
- Miss Sunrise Shine, je ne voudrais pas paraitre indiscret, mais je me pose quelques question sur la nature de l’entrainement que je vais avoir avec vous, ainsi qu’une autre. Vous êtes Alicorne de la Lave, je ne suis que disciple des Ténèbres, mais je désirerais savoir si vous pensiez qu’après un entrainement suffisamment poussé, quelqu’un pourrait arriver à combiner les deux ? Les caractéristiques de la lave mélangée aux propriétés des ténèbres pourraient ouvrir un nombre incroyable de possibilité, tant bien en matière de défense que d’attaque ou même de piège. Imaginé une salle remplie d’une matière obscure qui pourrais aussi bien être un manteau de lave qu’un masque sur un autre piège.
L'Alicorne voyait dans les yeux du Pégase qu'il était sérieux et, à cela, elle lui adressa un grand sourire, presque moqueur. Elle tourna autour de Night Wing puis lui dit :
- Oh, je suis Alicorne de bien des choses, Night Wing... Et oui, ce serait un pouvoir très, très puissant, mais je ne sais pas si un Capitaine comme toi pourrait le maîtriser, reste à voir si tu es assez fort... Et puis, pourquoi se limiter à la lave ? Pourquoi pas le feu, la lumière... créer une sphère aussi lumineuse et chaude que le Soleil lui-même ! Quoiqu'il en soit, je pense qu'on va être à deux pour l'entrainement, mais Xante ne sera pas le deuxième entraîneur... il est trop lent, tant pis, il n'avait qu'à être là plus tôt !
Sunrise approcha son visage de celui de Night Wing et chuchota :
- Comment faisait-elle, déjà ? ... ... ... Ah, oui, c'est vrai.
Elle déposé un baiser sur la joue droite du Nocturne puis recula de trois pas. Sa corne se mit alors à luire d'une lueur rouge écarlate et puis, le noir total. Night Wing fut téléporté dans une dimension autre, à l'entrée d'un temple dans une forêt d'arbre blanc à feuilles orangées. Il put entendre une voix :
- Eh bien, eh bien... jamais je n'aurai cru qu'un jour j'allais entraîner un simple poney dénué d'une quelconque puissance. Mais bon, c'est la vie dira-t-on.
Night Wing put distinguer, au loin, une forme humanoïde au long cheveux écarlate, habillée d'une combinaison noir, qui s'avançait vers lui.
- Je sais bien que tu es une connaissance du Seigneur Xante, mais je ne sais pas si toi, tu as déjà entendu parler de moi, alors je vais quand même me présenter.
Il fit une courbette puis continua :
- Je me nomme Soth Hyur'Volguz, Avatar de l'Impie. Je ne sais pas si tu avais tout prévu depuis le début... mais je pense que tu as choisis l'entraîneur le plus puissant dans cette pièce.
Night Wing entendit une voix derrière lui, une voix qu'il ne connaissait que trop bien :
- C'est vrai que devoir s'entraîner contre un Avatar éternel et la Princesse du Soleil elle-même... Il va falloir qu'on y aille trèèèèès doucement pour que tu sortes d'ici en un seul morceau.
Il comprit alors pourquoi personne n'avait jamais entendu parler de Sunrise Shine, c'est parce qu'elle n'existait pas. Et il put le confirmer : celle qui se tenait derrière lui n'était autre que Celestia.

Wild & Niell:
Wild cogna les deux Enfants «B» l’un contre l’autre mais visiblement, quelque chose en lui – ou bien alors en eux – fit en sorte qu’ils ne soient pas trop blessé mais juste légèrement sonné. Il en résultera certainement une grosse bosse.
Ensuite, lorsqu’il attrapa celui qui portait des lunettes. Ou du moins, il crut l’attraper. Alors qu’il lança l’illusion et qu’il se dirigea vers l’Educatrice pour lui asséner deux coups d’estoc, l’Enfant «A» apparut devant lui. Il bloqua sans peine le premier coup mais se prit l’autre sur le flanc, lui faisant une légère entaille. Toutefois, il ne sembla pas grimacer.
- Allons, allons… vous ne croyez tout de même pas que vaincre les Enfants du Chaos serait aussi simple, si ?
Derrière lui, les deux catégories B commencèrent petit à petit à reprendre leur esprit et l’autre, devant l’Alicorne, se tenait en position défensive.

Dernière édition par Jyc Row le Mar 6 Oct - 16:18, édité 3 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Lun 5 Oct - 22:23

Iron Gear:
Pure fut gravement touché au niveau des yeux, il hurla de douleur tout en se roulant au sol. L’équipe était privée de son médecin, ce qui n’était pas une bonne chose.
- J’vais être sympa et considérer que c’en fait un en moins. Je ne vais pas l’achever… sauf si je change d’avis.
-Fils de pute !
Cloud envoya sa chaine vers Sparky pour le entourer le cou et tira dessus pour lui faire tomber la tête en avant vers le sol. Iron Gear passa au-dessus du pégase et se retrouva derrière lui, il le pointa avec ses pistolets vers ses deux pattes arrière et tira.
-J’te laisserai pas le temps de changer d’avis !
Keena Gear:
Le changelin à coté déploya ses ailes et fonça sur Keena. La percutant directement puis roulant au sol. Il l’immobilisa alors au sol, et son dard se dressa juste au-dessus de sa tête.
« Une piqûre et tu es partie pour des semaines de douleurs atroces, puis une nuit calme, et encore 3 jours de douleurs atroce sans compter une chiasse nauséabonde. Et tente rien, mon dard est plus rapide qu’un… Plus rapide qu’un… Heu… »
-À moins d’être plus rapide que le temps lui-même, j’aurais le temps de me délivrer avant même que ton cerveau n’envoie l’information à ta queue.
Il se retourna alors.
« Merde, Chrysalis, tu peux lui répondre qu’on en finisse ? »
- Petite peste... la prochaine que tu t'approches comme cela de moi, je te tranche la carotide avec mes crocs... Et je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait d'autre que les endormir et me nourrir un peu de leur amour, merci pour ça, d'ailleurs.
Alors qu'ils voulurent parler, la Terrestre et la Licorne vomirent de plus belle.
- Oh... pas très respectueux tout ça. Mais ce truc, là, je n'y suis pour rien. Pas de ma faute s'ils bouffent de l'herbe périmée.
Keena disparut alors d’un coup de l’emprise du changelin pour se retrouver volant au niveau du visage de Chrysalis.
-Et vous allez me faire croire que deux soldats que vous avez attaqués sont incapables de parler sans vomir sans que vous n’y soyez derrière ? Il serait temps d’arrêter de prendre le monde pour une pomme. Vous ne m’aurez pas si facilement. Je ne vous le répéterais pas, qu’avez-vous fait à ces poneys ?

Dernière édition par Seven Arts le Mar 6 Oct - 23:12, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Lun 5 Oct - 22:53

Keena/Skor/Chrysalis:

Quand Skor vit que Keena avait disparu, il poussa un soupir. Il fit un léger facepalm en la voyant de nouveau concentré sur Chrysalis.
*Bordel de…*

Keena put alors sentir quelque chose dans l’arrière de son coup et aussitôt ressentit de grande difficulté à bouger son corps et à se maintenir en vol.

Skor venait de planter son dard dans le cou de la jument et pesta légèrement.
« Hum… Raté le vaisseau sanguin, t’inquiète pas ma belle. Rien de dangereux, juste le temps que tu te calme un peu. Tes copines ont juste eu une indigestion avec votre bouffe… Si on avait voulu leur faire quelque chose d’autre tu ne les aurais primo : Jamais retrouvé. Secondo : Elles seraient probablement dans un cocon, Tertio : Voir liquéfier si leurs survies nous étaient inutiles ou dangereuse.
Mais comme t’a pu le constater, elles sont vivantes, et plutôt facile à trouver, conclusion: On avait aucune intention de les tuer ou de leur faire du mal. »

Il regarda alors les deux malades et levant les yeux tout en poussant un soupir se rapprocha d’eux. Dressant son dard.
« Mais j’peux leur mettre une piqure qui calmera les vomissements et leurs douleurs au pire. Au moins elles ne referont pas la moquette en couleur verte-marron… Sans compter l’odeur. Ouais allez. »
Sur ces mots, il envoya à deux reprises son Dard, un coup pour chaque poney.
« Voilà… On se sent mieux maintenant ? Essayez de parler et montrez-lui que c’était qu’une simple indigestion. »

Tout du long de son explication, le changelin avait sur lui un air sur de soi, typique de quelqu’un sachant de quoi il parlait.

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Dojo42 le Mar 6 Oct - 7:28

Light:
Bourreau des cœur ? Light ne comprenait pas, seul Fearless l'aimait non ? Mais bon il n'avait pas le temps de penser à cela, il devait attaquer.

Light attrapât sa Chaîne, il avait maintenant chacun des bout de sa chaîne dans les patte.
Light s’envolât alors à grande vitesse vers Derpy, essayant de la frapper de haut en bas avec la chaîne droite, avant de au dernier moment, rétracter la chaîne droite pour propulsé la chaîne gauche sur Derpy.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par triton25 le Mar 6 Oct - 22:41

Fearless Wind :
- Et donc, ça serait possible que tu m’entraînes ? demanda-t-elle sûre d'elle.
- J't'ai entendu causer avec l'Imaginatif... Pour moi, c'est l'même. T'es toujours la bienvenue, surtout qu'ça fait un moment qu'on n's'est pas vu et j'voudrai bien voir ton niveau actuel. Et comme l'a dit Copper', si tu veux du challenge, on peut s'occuper de toi à deux ma p'tite Fearless.
-Bien sûr que je veux du challenge ! On parle de sauver Luna là. Il faut s'entraîner à fond. Même si faut pas être trop crevé avant l'assaut ... Mais on verra ça plus tard. Au fait, Luna t'as dit qu'elle m'avait entraîné pendant deux semaines ?
Coppernation rejoint les deux poneys et Fearless dit :
-Bon, où est-ce qu'on va ?
Elle se sentait un peu petite face à ces deux alicornes bien plus puissants qu'elle, mais elle gardait la tête haute, prête à en découdre.
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Mar 6 Oct - 22:57

Night Wing:
L'Alicorne de la lave m’adressa un grand sourire, presque moqueur. Me trouvait-elle stupide ? Je n’en avais aucune idée, mais elle commença alors a me tourner autour, comme pour me jauger.
- Oh, je suis Alicorne de bien des choses, Night Wing... Et oui, ce serait un pouvoir très, très puissant, mais je ne sais pas si un Capitaine comme toi pourrait le maîtriser, reste à voir si tu es assez fort... Et puis, pourquoi se limiter à la lave ? Pourquoi pas le feu, la lumière... créer une sphère aussi lumineuse et chaude que le Soleil lui-même ! Quoiqu'il en soit, je pense qu'on va être à deux pour l'entrainement, mais Xante ne sera pas le deuxième entraîneur... il est trop lent, tant pis, il n'avait qu'à être là plus tôt !
Xante ne le sera pas ? Mais qui ? Qu’est-ce-qu’elle me cache… je n’aime pas ça. Puis elle approcha sont visage du miens.
- Comment faisait-elle, déjà ? ... ... ... Ah, oui, c'est vrai.
Elle déposé alors un baiser sur ma joue droite puis recula de trois pas. J’étais stoïque, stupéfait, je ne comprenais pas le sens de ce qu’elle venait de faire. Sa corne se mit alors à luire d'une lueur rouge écarlate et puis, le noir total. Je venais d’être téléporté dans une dimension autre, à l'entrée d'un temple dans une forêt d'arbre blanc à feuilles orangées.

- Eh bien, eh bien... jamais je n'aurai cru qu'un jour j'allais entraîner un simple poney dénué d'une quelconque puissance. Mais bon, c'est la vie dira-t-on.
-La politesse veut que l’on ce montre, et de quel droit mettez-vous mes capacité en cause, je ne vous le permets pas. Il s’agisait sans nul doute de la seconde personne, je ne voyais que cette option.

Je pus alors distinguer, au loin, une forme humanoïde aux longs cheveux écarlates, habillée d'une combinaison noire, qui s'avançait vers moi.

- Je sais bien que tu es une connaissance du Seigneur Xante, mais je ne sais pas si toi, tu as déjà entendu parler de moi, alors je vais quand même me présenter. Je me nomme Soth Hyur'Volguz, Avatar de l'Impie. Je ne sais pas si tu avais tout prévu depuis le début... mais je pense que tu as choisis l'entraîneur le plus puissant dans cette pièce.
-Soth vous dites ….. ce nom me dit vaguement quelque chose, oui, je l’ai déjà entendu par le passé, mais cela ne m’a pas marqué suffisamment pour que mon esprit n’en soit marqué.

Puis je réalisa ce qu’elle venait de dire juste après sont nom, l’Avatar de l’impie ? mais qu’est-ce-que c’est que ce bordel ? je fis alors deux pas en arrière en tentent de me téléporté a la base, mais comme j’aurais pu m’y attendre, rien ne ce produisit, j’étais pris au piège avec elles. Et d’ailleurs, elle est où l’autre ?

- C'est vrai que devoir s'entraîner contre un Avatar éternel et la Princesse du Soleil elle-même... Il va falloir qu'on y aille trèèèèès doucement pour que tu sortes d'ici en un seul morceau.

Un frisson me parcourue l’échine, cette voix, non, cela ne pouvait être … et pourtant si, elle lui appartenait bien, je l’avais suffisamment entendu dans mon passé de garde royal pour la reconnaitre entre mille, la voix de l’Avatar du Soleil, Célestia. Je me retourne alors et pus observer Célestia dans toute sa splendeur. Je fis plusieurs pas en arrière, je n’en croyais pas mes yeux, mon corps fut alors pris d’un tremblement nerveux, une sorte de rage, de colère, mais également d’inquiétude s’empara de moi. Je réussi tant bien que mal à garder mon calme.

-Je vois, ainsi donc Sunrise Shine n’est autre que La princesse Célestia … pourquoi n’en suis-je qu'a moitié surpris … qu’elle ironie, moi qui ai servi directement votre sœur, moi qui fut le sabot de Nightmarre Moon, me voilà devenue l’élève de celle que je redoute le plus au monde.

Elle le savait, j’en étais persuadé, elle savait que ce que je disais n’était que la pure vérité, mais j’étais persuadé qu’elle pouvait voir la frustration que le simple faite de me retrouve seul face à elle me procuré.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Mer 7 Oct - 20:57

Wild Spirit-Chaos Eternel:
- Allons, allons… vous ne croyez tout de même pas que vaincre les Enfants du Chaos serait aussi simple, si ?

Derrière lui, les deux catégories B commencèrent petit à petit à reprendre leur esprit et l’autre, devant l’Alicorne, se tenait en position défensive.

D'un coup, il donna un coup bref et rapide avec sa double lame verte pour trancher la gorge de l'enfant puis fonça sur le gauche pour être devant l'alicorne et les enfants " B".

Il en profita pour frapper l'alicorne deux fois en seul coup avec sa double lame gauche.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Mer 7 Oct - 21:08

Iron & Sparky:
Lorsque Cloud envoya sa chaîne pour lui entourer le cou, Sparky esquiva et l'attrapa. Puis, Cloud tira mais ne déploya pas assez de force du à la surprise et le Solaire en profita pour lui donner un grand coup de sabot dans la mâchoire, lui faisant perdre deux dents. Toutefois, le fait qu'il soit concentré sur la Purgeur, il ne remarqua pas Iron Gear derrière lui.
- J’te laisserai pas le temps de changer d’avis !
Il tira dans les jambes arrières de Sparky et cela fut extrêmement efficace : cela lui déchira ses deux ligaments et ses jambes étaient désormais inutilisable. La douleur fit qu'il ne pouvait pas se concentrer assez pour faire de la magie et, il fallait l'avouer, il ne savait pas trop quoi faire si ce n'était que d'infliger les mêmes blessures de Pure à Iron.
- Allons, allons... En plus de ça, t'es un sadique qui prend un plaisir de faire souffrir ses victimes. J'espère que tu prendras la peine de prévenir ma femme que mon voyage d'affaire sera un peu plus long que prévu, petit connard.

Keena & Skor:
Même après l'intervention de Skor, Chrysalis envoya un regard très menaçant envers Keena et sortit ses crocs. Elle s'approcha de la Batpony et mis son visage relativement près du sien :
- J'ai pas encore eu l'occasion de déguster du Batpony, contrairement à Amethyst. Continue donc à me manquer de respect et tu me feras l'honneur de me révéler le goût de ta viande.
Il regarda alors les deux malades et, levant les yeux tout en poussant un soupir, se rapprocha d’eux. Puis, il envoya à deux reprises son Dard, un coup pour chaque poney.
« Voilà… On se sent mieux maintenant ? Essayez de parler et montrez-lui que c’était qu’une simple indigestion. »
Tout du long de son explication, le Changelin avait sur lui un air sur de soi, typique de quelqu’un sachant de quoi il parlait. Les deux malades voulurent parler et expliquer la raison de leur "problème", mais tout ce qu'ils eurent fut un vomissement bruyant.
- Mmh... Je ne pense pas que ce soit Chrysalis la responsable. Ce n'est pas un empoisonnement... mais plutôt une sorte de malédiction. Toutefois, je ne connais personne capable de faire cela.

Light Pastry:
Light s’envolât alors à grande vitesse vers Derpy, essayant de la frapper de haut en bas avec la chaîne droite, avant de, au dernier moment, rétracter la chaîne droite pour propulsé la chaîne gauche sur Derpy.
Et, sans que ce soit nécessairement voulu, l'Alicorne attrapa d'un réflexe la chaîne de Light et, d'un coup brusque, le désarma en l'envoyant valser. Puis, elle lança l'arme de Light à l'autre bout de la pièce. A ce moment-là, ils purent entendre un "bong" et un "aïe".
Felicia, qui était venu observer l'entraînement de Light en douce, venait de se prendre la chaîne en pleine poire.

Fearless Wind:
- L'avantage d'être l'Alicorne de l'Imagination... c'est d'avoir son propre espace personnel. D'ailleurs, c'est moi-même qui ait enseigné à Xante le "Reality Marble" qu'il utilise... peut-être était-ce une mauvaise idée, tout compte fait.
Puis, dans un flash blanc, ils furent tous trois téléporté dans un espace entièrement blanchâtre (imagine la salle de Matrix).
- Ah mais c'est génial, ça. On va pouvoir s'lâcher sans casser quoique ce soit. Enfin, à part tes os, Fear', ah ah ah ah ah ah ah ah ! ... ... ... Je rigole, bien sûr, hein. M'enfin bon, J'pense que j'vais commencer et que Copper' suivra. Tu attaques quand tu veux, ma p'tite Fearless !

Night Wing:
- Je vois, ainsi donc Sunrise Shine n’est autre que La princesse Celestia … pourquoi n’en suis-je qu'à moitié surpris ? Quelle ironie, moi qui ai servi directement votre sœur, moi qui fut le sabot droit de Nightmare Moon, me voilà devenu l’élève de celle que je redoute le plus au monde.
- Celle que tu redoutes le plus au monde ? Oh, eh bien, tu m'en vois flattée, vraiment.
Elle se dirigea vers Soth, passant à côté du Pégase, et dit à voix haute :
- Bon, nous deux contre lui, même en entraînement, ça va être de trop. Donc, je propose qu'on fasse un pierre-papier-ciseau pour décider qui le combattra en premier.
L'Avatar soupira et acquiesça. Et ils firent le jeu : Soth fit le signe "ciseau"...
- T'es conscient qu'avec mes sabots, je ne savais faire que "pierre" ?
- Oh, merde, c'est vrai, j'avais oublié... On d'vient vieux. Merde !
L'Alicorne s'approcha donc de Night et lui dit, avec un petit sourire :
- Bon, on dirait que tu vas devoir te battre contre la tant redoutée Celestia... Vas-y, je t'attends, Nocturne.

Wild Spirit:
Alors qu'il voulut trancher la gorge du catégorie A, ce dernier fit un vif mouvement de tête et esquiva l'attaque sans problème. Puis, Wild se décala vers la gauche en voulant assener deux coups à l’Éducatrice. Ces deux coups étaient bien réalisés et auraient put atteindre leur véritable cible si les deux catégories B ne s'étaient pas remis de leur étourdissement et qu'ils n'avaient pas bondit vers l'Alicorne pour lui servir de bouclier. Le premier fut touché au sabot droit et trébucha lorsqu'il retomba sur le sol, le second fut touché au niveau de l’œil dont il perdit l'utilisation.
- Bien, bien, je vois au moins que vous n'êtes pas faible et que votre tentative de meurtre sur A03 était réelle... ce qui me fait demander pourquoi vous tenez tant à cette petite qui est bien moins puissante et qui possède bien moins de valeur que la moitié de nos Enfants.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mer 7 Oct - 21:29

Light:
Light était un peu sonné, il se relevât et regardât Derpy, il se tournât alors dans la direction du « aie » et vue Félicia. Il s’envolât dans sa direction.

« Merde ça va ? T'as aucune Alicorne avec qui t’entraîner ? »
Puis Light eu une idée il se tournât vers Derpy.

« Dit moi, ça vous dérange si Félicia s’entraîner avec nous, vue la facilité ou tu à contré mon coup tu devrait pouvoir nous gérer tout les deux »

Light en disant cela était sincère il ne c'était pas attendue à ce que Derpy contre sont coup aussi facilement. Elle était une Alicorne c'est vrai, mais avait contré le coup comme de rien.

Light ramassât sont arme et attendit la réponse de Derpy.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut