My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par KuroNyra le Jeu 8 Oct - 8:07

Keena/Skor/Chrysalis:

« Malédiction ? C’est quelle genre de veni… Ha… Ou, bien sur une malédiction… »
Le changelin se gratta alors la tête de sa queue avec un air interloqué avant de finalement déclarer.
« J’ai pas d’antidote pour ça. J’peux à la limite les rendormir le temps qu’on trouve qui a fait ça. Cela leurs évitera d’en foutre partout sur la moquette. »
Il s’aperçut alors que le vomit se rapprochait de ses pattes, et sauta en arrière.
Puis il tapota l’épaule de Chrysalis.
« Du coup, on fait quoi Patro…. J’veux dire : Ô ma reine, quelle sont vos ordres ? »
Avec un ton… Légèrement ennuyé ?

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Night Wing le Jeu 8 Oct - 12:50

Night Wing:
Celle que tu redoutes le plus au monde ? Oh, eh bien, tu m'en vois flattée, vraiment.
*Mais pourquoi je parle avant de réfléchir alors que je ne faisais jamais par le passé ?....*
- Bon, nous deux contre lui, même en entraînement, ça va être de trop. Donc, je propose qu'on fasse un pierre-papier-ciseau pour décider qui le combattra en premier.

Mais c’est quoi leurs problèmes ?

L'Avatar soupira et acquiesça. Et ils firent le jeu : Soth fit le signe "ciseau"...
- T'es conscient qu'avec mes sabots, je ne savais faire que "pierre" ?
- Oh, merde, c'est vrai, j'avais oublié... On d'vient vieux. Merde !
L'Alicorne s'approcha donc de Night et lui dit, avec un petit sourire :
- Bon, on dirait que tu vas devoir te battre contre la tant redoutée Celestia... Vas-y, je t'attends, Nocturne.
-Redouté n’est plus le terme approprié, car si par le passé vous étiez effectivement la pire chose que je pouvais redouter, ce n’est plus réellement le cas, enfin pas de la même manière. Je ne suis plus Lunaire, ni membre du Cauchemars, je suis devenus un Norcturne, j'ai beaucoup appris sur moi même et sur le monde qui nous entour, Je n'ai plus la même peur de vous que par le passé, je vous respect a présent, ce qui n'était pas la cas avant, je vous jauge et comprend votre puissance. Prendre un adversaire a la légère, peu importe l'adversaire est un signe de faiblesse.

Je me prépare alors pour mon combat, relâchant plus de ténèbres qui ne s’écoule déjà de mon corps, provoquant un large nuage obscur derrière moi. Puis tout en reculant je pose une dernière question.

-Mais dites-moi Très chère Célestia, pourquoi avoir accepté de me prendre pour élève ? Auriez-vous accepté de prendre n’importe qui ? Finis-je de dire en disparaissant entièrement dans cette brume ténébreuse.

Ma question n’avait en réalité aucun intérêt, et je me fichais éperdument de sa réponse, non, cette question n’avait que pour unique but de la faire sourire, de la faire ce concentrer l’espace d’un instant sur autre chose. Car même si je savais que mon invisibilité n’était d’aucune utilité fasse aux Alicornes, mes ténèbres eux était au moins efficace et me cachais a leurs yeux.
Je fis alors apparaitre un double de moi et quelques lame autour de mon double, avant de lancer un rayon obscure a travers mes ténèbres en direction de Célestia. Mon double et ses lames sortirent par le côté droit pour prendre en revers Célestia. Je savais que je n’avais aucune chance, mais je comptais bien lui montrer que je compensais mon manque d’attaque par une meilleure stratégie.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Ven 9 Oct - 18:36

Wild Spirit- Chaso Eternel:
Wild Spirit tenta d'achever celui au sol avec sa double lame gauche et tenta de décapiter l'enfant B avec son autre lame.

Puis il tenta d'arracher la gorge de l'enfant A avec ses dents bestiales.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Ven 9 Oct - 19:44

Iron Gear:
Il tira dans les jambes arrières de Sparky et cela fut extrêmement efficace : cela lui déchira ses deux ligaments et ses jambes étaient désormais inutilisable. La douleur fit qu'il ne pouvait pas se concentrer assez pour faire de la magie et, il fallait l'avouer, il ne savait pas trop quoi faire si ce n'était que d'infliger les mêmes blessures de Pure à Iron.
- Allons, allons... En plus de ça, t'es un sadique qui prend un plaisir de faire souffrir ses victimes. J'espère que tu prendras la peine de prévenir ma femme que mon voyage d'affaire sera un peu plus long que prévu, petit connard.
Iron Gear déposa sabot au sol et se dirigea lentement, en boitant vers Sparky pendant que celui-ci lui balançais toute sa haine au visage.
Arrivé à son niveau, il le plaqua au sol, sorti ses deux pistolet et plaça les deux canon sous son menton, il le regarda droit dans son œil devenu rouge. Un sourire sadique se dessina sur ses joues.
-Parlons de sadisme tien ! On parle du poney qui s’est joué de moi pour m’attirer dans un guet append ? Dit-moi ce que ça fait d’être celui à terre, écrasé par un poney plus puissant que lui ? On se sent faible, hein, on se sent une petite merde qui n’attend que de se faire écrasé par un piéton discret…Hahahaha…
Sparky pu entendre le clic du mécanisme de la gâchette. Alors qu’il fermait les yeux, croyant son heure venue, il sentit la présence sous son menton disparaitre suivie d’un coup de feu.
Iron avait tiré sur le côté, empêchant de justesse à Raeg de faire l’irréparable. Son œil redevenus vert, il regarda Sparky. Il donna alors un violent coup dans le visage du pégase en criant, l’assommant.
Il se dégagea de son adversaire inconscient, puis il commença à se parler à lui-même.
-Raeg ! C’était quoi ça ? T’es malade ? T’as failli lui faire sauter la cervelle !
-Il m’a provoqué ! Oser dire que c’est nous qui aimons voir nos victime souffrir… Venant de LUI ! J’te rappel ce qu’il a fait au village ?
-C’était une illusion. Mais oui, c’est vrai, Sparky est un connard, mais ne mérite pas la mort pour autant. Bordel j’t’ai déjà dit de me laisser faire quand le combat est fini….
-Comment ça ? Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Tu serais le seul à avoir le droit d’achever ces enculés ? Et pourquoi ça j’te pris ?
-T’es trop primaire, tu réagis sur le fait sans réfléchir, c’est certes efficace en combat, mais pas pour le reste, et j’ai pas envie que tu plomb la cervelle de chaque poneys qui t’insulte.
-Dit tout de suite que j’suis con !
-Putain, mais qu’est-ce que t’as Raeg ?
-Rien… J’en ai juste marre que tu prennes toute les décisions…
-Peut-être parce que c’est mon corps à la base, maintenant tu te calme ou tu restes en plan à la prochaine baston !
De son coté, Pure s’occupa de Pure qui criait toujours de douleur.
-T’as fini d’chialer, dit ?
La jeune assassine saisie le sabot du cristallin, activa l’injection d’antidouleur et planta la seringue dans l’épaule de son compagnon.
-Voilà, ça d’vait plus faire mal. Bon, maintenant j’te rappel que c’est toi l’medic, alors fait ton sort de soin et on en cause plus.
-J’imagine que c’est ta manière à toi de t’inquiéter pour moi… Dit difficilement Pure se remettant un peu de sa douleur. Le jeune étalon activa son pouvoir de guérison, empêchant la blessure de s’infecter. Malheureusement sa vue, elle allait prendre un peu de temps avant de revenir.
Cloud se tourna vers Iron en plein monologue.
-Hey Killer, on fait quoi d’ce pecno solaire ?
-Laissons-le à l’entrée de la ville, les gardes le repèreront facilement, et Char aura le message…

Plus tard, devant les murs de Canterlot, un garde en patrouille remarqua un pégase blanc blessé au sol, il tenait dans son sabot un petit bout de papier avec marqué dessus « Pour Char Dust ».
Il y était noté un petit message à l’encontre du baron :
« Un de moins, plus que 4… »
Le Purgatoire:
Iron Gear, Pure et Cloud étaient rentré bien avant Painty, Jiucy et Math. Quand la jeune batpony franchis les portes de la planque, elle trouva son mari dans son bureau, déjà en train de chercher les informations qu’il avait pu avoir sur sa prochaine cible.
-Iron ?
-Ah, Painty, tu es de retour…
L’ingénieur-inventeur se leva et embrassa sa femme.
-Ça c’est bien passé ?
-Pure a été blessé, mais comme tu le vois je suis encore ici et en vie. Et toi ? De ton coté, il s’est raconté quoi du côté de l’armée ?
-Un vrai bordel. Xante, qui apparemment est devenu le porte-parole de Celestia, dès ses premières paroles il a tenté de nous mentir.
-Ah ?
-Oui, il disait être l’assassin de Twillight Sparkel. Mais il n’a pas fallu longtemps à l’assemblée pour comprendre qu’il se foutait de notre gueule…..La vraie coupable c’est Celestia…
-QUOI ??? Je savais qu’elle avait pété un câble, mais pas à ce point !
-Ouais, je pense qu’on a été tous aussi surpris que toi, lunaire comme solaire. Et c’est pas fini, direct après la Rein changeline là….J’oublie toujours son nom…
-Reine Chrysalis ? Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?
-Apparemment elle était venue parce que Xante a tué Amethyst. Mais le plus surprenant est que Xante leur a proposé de se joindre à la partie, et ce sans se concerter avec les autres.
-Du Xante tout craché…
-Ce qui n’a pas manqué d’en faire réagir certain. Mais après un beau discours, il a réussi à convaincre l’assemblé d’accepter son idée, faut avouer qu’il a du charisme…Surtout avec sa nouvelle belle gueule de cisaille… Hum, enfin bref, il a proposé que le Purgatoire s’occupe de sauver les Enfants du Chaos. Ainsi donc on pourrait sauver leur vie sans se préoccuper d’aider un quelconque camp.
-Mmmmh…Je dois avouer qu’il me connait bien…
-Et enfin, il a proposé à tous les poneys présents de s’entrainer avec une alicorne au choix, pour nous préparer à la difficulté de la base d’Eternal Chaos. Je n’ai pas accepté, du moins, je leur ai dit qu’il fallait que je t’en parle avant de décider. Dis-moi, tu croix que c’est une bonne idée ?
Iron Gear commença à faire les 100 pas, réfléchissant.
-Nous nous sommes toujours débrouillé seul…mais c’est bien la première fois qu’on s’attaquera à une base. Elle sera attaquée, et donc tous les soldats à l’intérieur seront sur le qui-vive, et même en s’infiltrant discrètement nous ne sommes pas à l’abri des surprises….
Il laissa un silence avant de reprendre.
-Mais je ne pense pas que commencer à travailler directement avec les lunaires ou solaire, leurs généraux qui plus est. Même si notre but actuel est commun, je n’ai aucune confiance en eux. Non, nous ferons comme nous faisons toujours, nous travaillerons de notre côté sans leur aide. Néanmoins, je ne serai pas contre des échanges d’information et de capacité, ainsi chacun y trouve son compte sans avoir a physiquement coopérer.
-Mais chéri…Pour l’entrainement des alicornes, s’ils pensent qu’il en faille arriver à s’entrainer avec les plus puissant chaque armée, c’est que l’on aura à se battre contre des entités au moins aussi puissante.
-Mmmmh… Il va falloir que l’on approfondisse notre entrainement à nous…. Mais je croix que j’ai une solution pour nous aider…. Je vais y retourner, j’ai une certain chose à demander à une certaine alicorne…
Iron Gear s’était souvenue de quelque chose. Quelque chose concernant Xante. Une simple information sortie de la bouche de cette licorne entre deux discutions avec les sœurs alicorne. Quelque chose qui date d’il y a bien longtemps, une époque qui changea à jamais la vie du jeune batpony. Une minuscule parcelle de mémoire qui sera capital pour cette mission…

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Ven 9 Oct - 22:28

Fearless Wind :
- Ah mais c'est génial, ça. On va pouvoir s'lâcher sans casser quoique ce soit. Enfin, à part tes os, Fear', ah ah ah ah ah ah ah ah ! ... ... ... Je rigole, bien sûr, hein. M'enfin bon, J'pense que j'vais commencer et que Copper' suivra. Tu attaques quand tu veux, ma p'tite Fearless !
Fearless observa ses deux partenaires et analysa rapidement la situation. Ils étaient bien plus forts qu'elle et en combat normal, aucune chance de réussir ne serait-ce qu'une attaque face à eux. Elle recula un peu pour avoir les deux généraux dans son champ de vision. Tout en reculant, elle fit apparaître son armure de la nuit et sortit sa lance. Elle s'éleva légèrement au dessus du sol et tenait sa lance dans son sabot droit, ainsi que son sachet de sable dans l'autre sabot. Puis elle resta stoïque et droite. Elle était concentrée, attendant une réaction d'un des généraux.
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Lun 12 Oct - 8:27

Light Pastry:
- Merde ça va ? T'as aucune Alicorne avec qui t’entraîner ?
Le coup n'était pas vraiment grave, elle n'allait avoir qu'une grosse bosse. Toutefois, en voyant un Light inquiet arriver à toute allure, elle ne put s'empêcher de rougir et de sourire bêtement.
- Oh, heu... Ben, j'pense surtout que je n'sois pas assez forte pour ça. Disons que je n'étais pas un membre de votre bataillon ou je ne sais pas quoi donc je pense que je vais m'entraîner toute seule, t'inquiète pas pour...
- Dit moi, ça te dérange si Felicia s’entraîner avec nous ? Vu la facilité où tu as contré mon coup tu devrais pouvoir nous gérer tout les deux.
Derpy considéra les deux Pégases et fit mine de réfléchir. Puis elle les regarda tous les deux dans les yeux, en même temps, et leur dit :
- Pour ma part, ça ne me dérange pas pour que ça, Casanova. Et puis, miss Felicia, vous pourrez vous entraîner autant que vous voulez toute seule, vos chances de survie lors du Raid seront presque négatives alors, n'ayez crainte et venez. Ah, aussi, Light... Même si tu étais sous mon commandement fut un temps, ce n'est pas pour autant que nous sommes pote. Dans d'autres circonstances, tu serais déjà mort alors respecte donc tes supérieur.
Elle disparut alors de leur champ de vision et réapparut tout juste derrière eux et mit un sabot sur leur tête. Dès lors, ils purent entendre d'étranges voix indescriptibles, assez terrifiante pour ainsi dire. Puis, d'un coup de sabot arrière, elle envoya valser les deux Pégases sur quelques mètres.
- Aie au moins la décence de me vouvoyez, Capitaine Pastry.

Keena & Skor:
- J’ai pas d’antidote pour ça. J’peux à la limite les rendormir le temps qu’on trouve qui a fait ça. Cela leurs évitera d’en foutre partout sur la moquette.
- Mmh... Oui, vu qu'ils ont l'air de vomir uniquement quand ils parlent, les endormir serait une bonne idée. Toutefois, il faudra quand même les surveiller car si cette théorie est inexacte, ils pourraient très bien s'étouffer dans leur sommeil.
Skor s’aperçut alors que le vomit se rapprochait de ses pattes, et sauta en arrière.
Puis il tapota l’épaule de Chrysalis.
- Du coup, on fait quoi Patro…. J’veux dire : Ô ma reine, quelle sont vos ordres ?
- Ce qu'on fait, Skor, c'est que tu vas t'occuper de ces deux-là. Visiblement, on essaie de nous faire porter le chapeau par rapport à leur problème. Pour ma part... je vais préparer l'infiltration. Tu seras celui qui relaiera nos informations au connard juste ici...
- Hey !
- ...et tu me rapporteras les informations qui me seront nécessaires. En gros, tu vas rester ici et sera l'ambassadeur du Royaume Changelin, n'est-pas génial ?
Xante soupira puis se dirigea vers Keena, qui pouvait commencer à bouger - quoique très difficilement :
- Et donc voilà, ne t'inquiète pas pour ta petite Licorne, elle sera entre de bons sabots. Serenity n'est pas encore en état, mais deux Barons des Soins se trouvent à l'infirmerie. Et donc, il serait judicieux que tu ailles avec une Alicorne pour t'entraîner.
Aussitôt qu'il eut fini de dire ça, il vit arriver Letter Seal :
- Nous avons retrouvé le poney que vous recherchiez, Xante. Voulez-vous que j'envoie un émissaire pour le contacter ?
- Non, ça ira. Merci beaucoup, Letter Seal. J'irai moi-même, histoire qu'il puisse voir un visage qu'il connait et que je puisse étaler des arguments pour qu'il nous rejoigne...

Night Wing:
- Redouté n’est plus le terme approprié car, si par le passé vous étiez effectivement la pire chose que je pouvais redouter, ce n’est plus réellement le cas, enfin pas de la même manière. Je ne suis plus Lunaire, ni membre du Cauchemars, je suis devenus un Nocturne. J'ai beaucoup appris sur moi-même et sur le monde qui nous entoure. Je n'ai plus la même peur de vous que par le passé : je vous respecte à présent, ce qui n'était pas la cas avant, je vous jauge et comprends votre puissance. Prendre un adversaire a la légère, peu importe l'adversaire est un signe de faiblesse.
Celestia tiqua à la dernière phrase prononcée par Night Wing.
- Oooh ? Très étonnant, ce sont exactement les mêmes mots que Xante m'ait dit... Intéressant, peut-être lui ressembles-tu plus que ce qu'on ne pourrait le croire.
Il se prépara alors pour le combat, relâchant plus de ténèbres qui ne s’écoule déjà de son corps, provoquant un large nuage obscur derrière lui. Puis tout en reculant il posa une dernière question :
- Mais dites-moi, très chère Celestia... Pourquoi avoir accepté de me prendre pour élève ? Auriez-vous accepté de prendre n’importe qui ?
- Je ne t'ai pas accepté personnellement, ne te méprends pas. Nous sommes juste venu afin de vous préparer à un combat très difficile et dangereux. J'aurai entraîné n'importe qui ayant choisi Sunrise Shine. Par contre, c'est assez ennuyant, tes ténèbres, je ne te vois presque plus...
Night Wing fit alors apparaitre un double de lui ainsi que quelques lames autour de son double, avant de lancer un rayon obscure à travers ses ténèbres en direction de Celestia. Son double et ses lames sortirent par le côté droit pour prendre en revers l'Alicorne.
Directement, elle leva un champ magique bloquant le rayon, ce dernier s'écrasant dessus sans réel effet néfaste. Ensuite, elle suivit du regard le double de Night Wing et esquiva le coup. Ensuite, elle fit apparaître une lance de lumière et décapita le double de Night Wing, tout en parant ses lames.
- Je doute que tu aies à combattre une Alicorne Véritable seul durant le combat. Si tu dois le faire, en tout cas, ton adversaire serait Screwball. Il va donc falloir que je diminue la cadence...
Un halo lumineux blanc l'entoura et puis, Celestia se transforma. Elle était désormais une simple Licorne blanche à la crinière rose.
- J'ai restreint mes pouvoirs pour être au niveau d'une Alicorne Générale. Lâche-toi, de toute façon tu ne pourras rien détruire ici... Montre-moi donc encore plus sur les pouvoirs des Nocturnes !

Wild Spirit:
La tentative de décapitation réussit mais pas totalement. Il ne coupa la tête de l'enfant qu'à moitié, le laissant se vider de son sang dans des gargouillements indescriptibles, avant de mourir. L'autre enfant, en dessous de lui, fut achevé proprement, d'un coup de lame en plein cœur.
Ensuite, Wild mordit le dernier enfant au niveau de la gorge. Avec le recul, l'enfant ne fut pas tué mais il était grièvement blessé et agonisant, allongé sur le sol. La carotide avait été tranchée et le sang commençait à s'étaler.
- Très bien, très bien ! Mais vous devrez nettoyer vous-même cette salle pour l'avoir sali, Wild Spirit. Mais ici, je suis encore plus confuse... Vous ne semblez éprouver aucune pitié et aucun attachement envers les Enfants du Chaos... alors pourquoi celle-ci ? Sa seule différence avec les autres est qu'elle est faible.

Fearless Wind:
En voyant l'armure Nocturne, Caveson lui rendit un regard étonné :
- Waaah ! C'est vrai, j'avais oublié que tu faisais partie de cette nouvelle section qui combatte les forces du Cauchemar. Ouais, tu dois avoir gagné pas mal de nouvelle technique, j'suis assez curieux pour être honnête... Coppernation, pourrais-tu me laisser la combattre en premier ? Histoire de voir si elle est digne pour un deux contre un... même si j'en doute, ce n'est encore qu'une Capitaine.
Et, à ces mots, il se mit en position bipède et recouvrit ses deux sabots supérieurs d'une roche noire - de l'obsidienne - en forme de serre de griffon. Puis, il s'élança vers Fearless et lui donna un grand coup au niveau de l'abdomen, protégé par son armure. Cela la fit reculer de deux mètres, ses sabots frottant contre le sol.
- Eh bien ! Soit ta résistance est bien plus grande qu'avant, soit j'ai pas frappé assez fort... J'ai pas envie d'être prétentieux, mais j'penche pour la deuxième option, hé hé hé.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Lun 12 Oct - 11:45

Skor/Chrysalis/keena:
« Ce qu'on fait, Skor, c'est que tu vas t'occuper de ces deux-là. Visiblement, on essaie de nous faire porter le chapeau par rapport à leur problème. Pour ma part... je vais préparer l'infiltration. Tu seras celui qui relaiera nos informations au connard juste ici...
- Hey !
- ...et tu me rapporteras les informations qui me seront nécessaires. En gros, tu vas rester ici et sera l'ambassadeur du Royaume Changelin, n'est-pas génial ? »

Skor prit un air blazé et franchement ennuyé en regardant sa Reine.
« Ouais… Génial… Devoir rester avec des bouffeurs d’herbe qui voudront me tuer à la première occasion et qui sont infoutu de garder un royaume stable… La joie et le pouvoir de l’amitié sont en train de me faire pousser des ailes tant je suis heureux. » Dit-il d’une voix terriblement las.
« Et comment je suis supposé me nourrir ? Nan parce que l’herbe et les pommes, c’est pas mon truc. »
Nouveau vomit derrière lui, effectuant un petit facepalm, sa queue vint de nouveau piquer les deux malades qui s’endormir juste ensuite.
« Je te promet rien Chrysalis. Je suis un Assassin Espion, pas un ambassadeur ou un Changeling-Antenne –quoique sur ce dernier point, ça pourrait arriver.- Et d’ailleurs, au niveau grade. Tu me fous à quelle niveau ? Nan parce que tu m’a encore rien dit à ce niveau, Baron ? Duc ? Capitaine ? Ou quel que soit les grades que ces poneys utilisent ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Lun 12 Oct - 21:08

Bio / Black:
Bio sortit du lit en sueur, il respirait fort et alla s'arroser la figure d'eau.

"Dit donc, t'y vas pas de sabots morts.
-Disons que je suis une Alicorne, de ce fait je suis assez... puissante.
-Haha, très drôle, la prochaine fois, c'est moi qui dominerais.
-Ah bon ? Eh bien, la prochaine fois, j'irai au-delà de 50% de ma force totale. Enfin, si tu y survis."

Bio fit une grimace à Snow et détourna le regard vers le réveil. Quand il vit l'heure, il écarquilla les yeux.

"Merde! J'suis à la bourre pour la réunion."

Il s'approcha de Snow et l'embrassa avant de se diriger vers la sortie.

"On se voit un peu après."

Il se mit à galoper aussi vite que possible vers la salle.

~Beurk, j'ai passé la pire nuit de toute ma vie, j'ai cru que j'allais vomir et pourtant je n'ai pas de corps.
-La ferme Black, tu vois pas que je suis dans un bon jour.
-Bas y a que toi alors.~

Il entra alors dans la salle de réunion.

"Désolé je suis en... retard..."

Il pouvait clairement voir que les autres membres qu'il devait normalement connaître n'était clairement plus là. Il repéra alors les autres personnes présentes, dont Xante, il détourna rapidement le regard et il vit alors également Chrysalis. Manquait plus que ça. Enfin son regard se porta sur Sweety-bot qui était à côté de Shockwave, l'ambiance était électrique. Mais il allait tenter de détendre ça, en espérant que l'alicorne Solaire ne le reconnaisse pas. Bio s'approcha alors de Sweety-bot et commença a s'adresser à elle sous sa forme de pégase.

"Sweety-bot, je suis désolé de te déranger, mais pourrions-nous discuter quelques instants?"

~T'es sérieux?!
-Black, attend de voir c'que j'veux avant de t'emporter, tu verras tu vas pas être déçu.
-Tsss... Y a plutôt intérêt sinon j'éclate la tronche de ce tas de ferraille."

Albatork

Message par Night Wing le Mar 13 Oct - 15:26

Night Wing:
Comme je m’y attendais, Célestia para mon rayon avec la plus grande des facilités et décapita mon double avant même que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit.

- Je doute que tu aies à combattre une Alicorne Véritable seul durant le combat. Si tu dois le faire, en tout cas, ton adversaire serait Screwball. Il va donc falloir que je diminue la cadence...

Un halo lumineux blanc l'entoura et puis, Celestia se transforma. Elle était désormais une simple Licorne blanche à la crinière rose.

- J'ai restreint mes pouvoirs pour être au niveau d'une Alicorne Générale. Lâche-toi, de toute façon tu ne pourras rien détruire ici... Montre-moi donc encore plus sur les pouvoirs des Nocturnes !

Bien, voyons voir avant tout ce que cette nouvelle Célestia peut faire. Il ne sert à rien de lancer tout ce que j’ai si je ne sais même pas ce dont elle est capable.
Je relâche alors un peu plus de ténèbres, ce qui a pour effet de faire gonfler la brume dans lequel je me trouve, puis je fis apparaitre deux autres clones qui sortirent de mes ténèbres par deux côté opposé tout en chargeant un rayon Lunaire. Quand les deux clones furent suffisamment près Célestia et mon rayon chargé, je fis partir celui-ci droit à travers ma brume en direction de Célestia en lançant immédiatement après plusieurs lames.

*Voyons voir ce que tu vas faire… *
Elle devait parer trois front en même temps et gérer mes lames qui suivant de très près mon laser.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dojo42 le Mar 13 Oct - 19:28

Light:
Light avait eu peur à cause de l'attaque de Derpy, mais il c'était assez vite remis, il jetât un œil pour voir si Félicia allait bien, il fallait attaquer en même temps, mais il fallait aussi que les attaque soit assez surprenante pour toucher Derpy.

Light fit un signe de tête à Félicia pour lui dire qu'il allait attaquer, il chargeât alors de l'exact même faço que leurs de sa première attaque faisant les même mouvement sauf que cette fois il attaquât dès le premier mouvement lors du coup latérale gauche.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Mar 13 Oct - 20:26

Keena Gear:
Keena put alors sentir quelque chose dans l’arrière de son coup et aussitôt ressentit de grande difficulté à bouger son corps et à se maintenir en vol. Le changlin-scorpion venait de la toucher.
La jeune assassine se maudit de ne pas l’avoir senti venir, elle était tellement concentrée sur la Reine changeline qu’elle avait baissé sa garde.
Elle se posa au sol en se tenant la nuque.
« Hum… Raté le vaisseau sanguin, t’inquiète pas ma belle. Rien de dangereux, juste le temps que tu te calme un peu. Tes copines ont juste eu une indigestion avec votre bouffe… Si on avait voulu leur faire quelque chose d’autre tu ne les aurais primo : Jamais retrouvé. Secondo : Elles seraient probablement dans un cocon, Tertio : Voir liquéfier si leurs survies nous étaient inutiles ou dangereuse.
Mais comme t’a pu le constater, elles sont vivantes, et plutôt facile à trouver, conclusion: On avait aucune intention de les tuer ou de leur faire du mal. »

Keena tenta de bouger le moins possible, le temps que le poison arrête de ronger sa chaire.
Selon Chrysalis et son chien-chien à queue de scorpion, ils n’y seraient pour rien, mais alors qui ?
- Et donc voilà, ne t'inquiète pas pour ta petite Licorne, elle sera entre de bons sabots. Serenity n'est pas encore en état, mais deux Barons des Soins se trouvent à l'infirmerie. Et donc, il serait judicieux que tu ailles avec une Alicorne pour t'entraîner.
Alors que Xante se fit interrompre par Letter Seal, La jeune batpony se concentra pour visualiser se qu’elle avait manqué ces 10 dernières minutes.
Quand elle revint à elle, elle se dirigea lentement et sans un mot vers les deux malades.
Elle les amena à l’infirmerie où se trouvaient les deux barons.
-Messieurs, excusez-moi de vous importuner, mais ces deux ponettes souffrent d’un mal qui nous est inconnu. Je vous les laisse mais je souhaite être prévenue le plus tôt possible des résultats s’ils vous plait.
Elle retourna alors vers la salle, le poison avait fini son effet et elle pouvait à présent voler à vitesse correcte. Elle avait eu le temps de faire son choix d’entrainement, Matterless. Elle est l’alicorne de l’illusion, en temps qu’assassine, ça l’entrainera à ne pas se laisser avoir par les folies illusoire des chaotique. Quand elle entra dans la salle, elle alla directement vers celle-ci.
-Martterless, alicorne de l’illusion, je suis Keena Gear et je souhaite l’entrainer avec vous avec votre accord.
Malgrès sa révérence, la batpony était loin d’être heureuse de la voir, elle restait une alicorne solaire. Cela se sentait dans sa voix et son regard. Mais si pour détruire le chaos il fallait mettre de côté leur haine pour l’autre camp, alors elle le fera.
Iron Gear et Jiucy Sugar-2h plus tard:
Devant les portes de l’Everfree Castle, les deux gardes purent voir arriver devant eux en marchant deux silhouettes familière. Iron Gear et Jiucy Sugar avançaient tranquillement vers eux. Iron Gear avait remis sa tenue classique, mais n’en restait pas moins armé au cas où.
Avant que les deux lunaires ne dégainent leur arme, le jeune batpony leur parla.
-Doucement, je ne suis pas là pour tuer quelqu’un, j’veux voir Xante Leon, apparemment moi et les miens ont l’entrée libre pour la journée, à moins que ça n’ai expiré…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Mar 13 Oct - 21:10

Wild Spirit-Chaos Eternel:
Ensuite, Wild mordit le dernier enfant au niveau de la gorge. Avec le recul, l'enfant ne fut pas tué mais il était grièvement blessé et agonisant, allongé sur le sol. La carotide avait été tranchée et le sang commençait à s'étaler.

-Oups ahaha, pardon petit j'ai été maladroit.

Il cracha le morceau de carotide sur l'enfant agonisant.

- Très bien, très bien ! Mais vous devrez nettoyer vous-même cette salle pour l'avoir sali, Wild Spirit. Mais ici, je suis encore plus confuse... Vous ne semblez éprouver aucune pitié et aucun attachement envers les Enfants du Chaos... alors pourquoi celle-ci ? Sa seule différence avec les autres est qu'elle est faible.

-Sans émotion un guerrier n'est qu'un jouet. Cette petite l'a mieux comprises que vos trois moucherons.

Il grogna férocement en tentant d'écraser le reste du cou de l'enfant d'un seul coup de sabot puis fonda sur l'alicorne avec ses deux lames pour tenter de la toucher quatre fois (toucher avec chaque lames).
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Mer 14 Oct - 17:22

Fearless Wind :
Fearless retomba au sol et recula suite à l'attaque de Cavenson, sans pour autant trébucher ou perdre l'équilibre.
-Eh bien ! Soit ta résistance est bien plus grande qu'avant, soit j'ai pas frappé assez fort... J'ai pas envie d'être prétentieux, mais j'penche pour la deuxième option, hé hé hé.
A peine avait-elle fini de glisser et alors que Cavenson n'avait pas fini de parler, la pégase repartit dans les airs en reculant et tira un puissant rayon laser sur son adversaire. Elle rattrapa ensuite le sac de sable qu'elle avait lâché et resta à quelques mètres du sol.
triton25
Joker
Joker

Message par Jyc Row le Jeu 15 Oct - 10:50

Skor - Bio:
Chrysalis soupira et donna un petit coup de patte sur la tête de Skor :
- Arrête de te plaindre, gamin... Niveau nourriture, tu as le choix. Soit tu jeunes, soit tu fais comme Amethyst et tu bouffes de la viande. Ou bien alors tu te sers sur le Dynastique. Il sent l'amour envers sa donzelle à des kilomètres... c'en est presque terrifiant, c'est limite une obsession. Au niveau du grade, je pense que tu as sans problème le niveau d'un Duc.

- J'ai gouté de la chair, une fois. Et à l'époque, ça n'était pas si mauvais... Enfin bref ! Va falloir que tu attendes quelques instants, je dois aller chercher quelqu'un... See ya !
Et, dans un flash blanc, Xante disparut sans crier gare.
C'est à ce moment-là que Chrysalis tourna la tête vers les autres et vit le Poney-Changelin. Elle se téléporta derrière lui, avec une certaine haine visible sur le visage :
- Tiens, tiens, tiens... si ce n'est pas celui ayant décimé une grosse partie de ma colonie...
- Affirmatif. Il s'agit bien de Bio-Eye, celui m'ayant trompé lors de la capture de Xante Leon.
- Bio... je ne suis pas dans la meilleure des humeurs, alors, dis-moi ce que tu as à me dire et ça a intérêt d'être important.
Les deux Alicornes et la Reine Changelin étaient tourné vers lui, l'encerclant. On pourrait même dire qu'il était devenu leur centre d'attention, désormais.

Night Wing:
Il était effectivement plus difficile pour Celestia de voir Night Wing sous cette apparence. La brume semblait empêcher même une Alicorne Générale à voir complètement au travers. Elle parvint à bloquer le premier clone sans souci, mais reçu tout de fois un coup par le second. Elle était relativement surprise, car cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus été touchée. Et ce manque de concentration lui fit faire une erreur monumentale : elle ne prêta pas attention au Rayon et se le prit en plein visage, ce qui la fit valser sur un mètre. Par chance, les lames ne l'atteignirent pas. Elle se releva ensuite, essuyant une étrange substance rouge de sa bouche... du sang, son propre sang.
- Oh ? C'est vrai que je me laisse un peu aller, mais je ne pensais tout de même pas à ce que tu puisses m'atteindre de cette manière. Et tu es toujours caché dans cette brume... Très bien, on va te faire sortir de là.
Aussitôt, elle activa une certaine magie et créa une zone, là où se trouvait les Ténèbres de Night Wing, qui se réchauffait de plus en plus. Le Pégase put voir, à travers sa brume, que le sol commençait peu à peu à se fissurer et à se transformer en lave... et que l'air devenait insupportable tant la chaleur émise était élevée.

Light Pastry:
L'attaque de Light sembla viser correctement l'Alicorne, mais celle-ci parvint à la bloquer. Toutefois, elle eut plus difficile que la première fois. Ensuite, vint attaquer Felicia, avec ses deux naginatas. La tentative fut correcte, mais Derpy parvint quand même à esquiver l'attaque.
- Il serait dommage que vous ne goutiez pas à un peu de folie... Désolé, ça risque de faire mal !
D'une onde de choc, elle fit à nouveau valser les deux poneys et les aveugla. Puis, lorsqu'ils rouvrirent les yeux... une image resta coincée dans la tête de Light. L'image d'une Fearless, allongée sur le champ de bataille que deviendra la base Chaotique, grièvement blessée. Celle-ci tourna la tête vers Light et poussa un dernier soupir avant de mourir devant lui, en le regardant droit dans les yeux.
A côté de lui, Felicia se tenait également la tête.
Derpy se dit à elle-même :
- Mmh... peut-être y ai-je été un peu fort...

Keena Gear:
Matterless la considéra. Elle regarda Letter Seal qui lui fit un léger signe de tête puis, elle posa son sabot sur l'épaule de la Batpony et se téléporta dans l'une des salles d'entraînement. En moins de temps qu'il ne faille pour le dire, la salle se transforma en une sorte de Dojo de bois, avec un tatami. Matterless s'approcha et, d'un signe du sabot, montra à Keena qu'elle était invitée à attaquer en premier.

Iron Gear:
- Doucement, je ne suis pas là pour tuer quelqu’un, j’veux voir Xante Leon, apparemment moi et les miens ont l’entrée libre pour la journée, à moins que ça n’ai expiré…

Sur les deux gardes, l'un dégaina tout de même son arme. C'était une Terrestre, assez âgée, au pelage bleuté et à la crinière légèrement plus claire.
Le second posa son sabot sur la lance de la Terrestre :
- Laisse faire, Noche. Je sais que c'est dur, mais les ordres sont les ordres...
Avec amertume, elle baissa son arme, mais elle continua a regarder le Batpony d'un air haineux avec quelques larmes dans les yeux. Lorsque ce dernier passa devant, la garde lui cracha :
- Tu as tué mon fils, monstre... crois bien que je me vengerai un jour...
Et, quand Iron et Jiucy furent rentré dans le château, la porte se ferma derrière eux.

Fearless Wind:
- Eh bien, il me semble que tu sois encore plus rapide qu'avant...
Elle tira, mais Caveson parvint à esquiver de justesse le rayon. Puis, il esquissa un sourire. Il déploya ses ailes et une aura jaunâtre commença à l'entourer. Et, soudainement, une légère tempête de sable se déclencha.
- Maintenant, on va jouer...

Wild Spirit:
Les trois Enfants du Chaos étaient, finalement, tous morts. Puis, Wild tenta d'attaquer l'Alicorne. Elle esquiva les deux premières, bloqua la troisième et se fit toucher par la dernière. Ensuite, l'Educatrice lui fit un sourire qui n'était pas vraiment rassurant et donna un grand coup dans les côtes du Terrestres. Ils purent entendre un craquement et Wild se fit valser à l'autre bout de la pièce.
- Plus qu'une fois à me toucher... y arriveras-tu, dans ton état ? Le craquement que j'ai entendu semble assez douloureux.
En effet, il venait de se casser une (seule) côté.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Jeu 15 Oct - 11:17

Skor/Bio-Eye:

Skor regarda le nouveau venu et eu un grand sourire.
« Tient… Voilà donc l’assassin de mes deux meilleurs potes. »
Dit-il avec son dard sorti.
Il pouffa alors un coup et rangea son dard.
« Pas mal du tout. J’devrais te remercier, ils étaient aussi volontaire pour l’expérimentation et du coup j’ai eu la place d’office. Sans ta petite participation… Je n’aurais jamais été possible. »
Dit-il d’un petit air cruel.
« Mais j’ai envie de vomir en voyant une tel abomination. Un poney-changelin, beurk. Les monstres existent bien. Dit-moi, tes parents n’ont pas trop honte d’avoir un fiston comme toi ? » Dit-il² avec un sourire chargé de haine.

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Jeu 15 Oct - 15:05

Keena Gear:
Matterless considéra Keena. Elle regarda Letter Seal qui lui fit un léger signe de tête puis, elle posa son sabot sur l'épaule de la Batpony et se téléporta dans l'une des salles d'entraînement. En moins de temps qu'il ne faille pour le dire, la salle se transforma en une sorte de Dojo de bois, avec un tatami. Matterless s'approcha et, d'un signe du sabot, montra à Keena qu'elle était invitée à attaquer en premier.
-Quoi ? Pas de remarque, ni d’avertissement ou une quelconque blague sur votre supériorité ?....Très bien, vous êtes la générale après tout…
La jeune duchesse déploya ses ailes et monta rapidement en altitude. Elle sortit de sa ceinture 6 surikens, 3 dans chaque sabot, qu’elle lança un à un vers l’alicorne avec à peine ¼ de seconde d’intervalle.
Iron Gear et Jiucy Sugar-3h plus tard:
Sur les deux gardes, l'un dégaina tout de même son arme. C'était une Terrestre, assez âgée, au pelage bleuté et à la crinière légèrement plus claire.
Le second posa son sabot sur la lance de la Terrestre :
- Laisse faire, Noche. Je sais que c'est dur, mais les ordres sont les ordres...
Avec amertume, elle baissa son arme, mais elle continua a regarder le Batpony d'un air haineux avec quelques larmes dans les yeux. Lorsque ce dernier passa devant, la garde lui cracha :
- Tu as tué mon fils, monstre... crois bien que je me vengerai un jour...
Et, quand Iron et Jiucy furent rentré dans le château, la porte se ferma derrière eux.
-Ihihihihi, encore un client qui demande un remboursement. Ahahahaha.
En effet, cette jument était bel et bien la mère d’une des victimes d’Iron. C’était encore un soldat dont la guerre a donné goût au sang et au meutre. Un simple tire derrière la nuque et il mourra silencieusement, sans jamais comprendre ce qui venait de lui arriver. Le « clic » du pistolet du batpony fut la dernière chose qu’il entendit.
Mais Iron Gear garda son expression neutre tout en mâchonnant un brin de blé, elle n’était pas la première à le menacer de mort et loin d’être la dernière.
-Bon, sinon, j’imagine que tu ne connais pas le chemin jusqu’à la salle de banquet.
-Je connais ce château presque comme ma poche, mais j’avoue ne jamais avoir entendu parler de cette salle de banquet. J’te suis…
Et les deux compères marchèrent alors tranquillement vers la dite salle, sans tenir compte des regards haineux des poneys qu’ils croisaient, mais tout en restant sur leur garde, on ne sait jamais quel poney est prêt à désobéir à un ordre directe pour se venger ou juste pour toucher la prime.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Jeu 15 Oct - 18:21

Wild Spirit- Chaos Eternel:
- Plus qu'une fois à me toucher... y arriveras-tu, dans ton état ? Le craquement que j'ai entendu semble assez douloureux.

En effet, il venait de se casser une (seule) côté.

Wild Spirit grogna, il sera releva comme il put et d'un coup lança sa double lame gauche sur l'Alicorne en visant la tête, puis en même temps il fonça comme il sur elle en envoyant un coup double avec sa lame restante et en même temps tenta de la frapper avec ses griffes droites au torse.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Jeu 15 Oct - 20:51

Bio / Black:
Bio était entouré d'ennemis, il ne manquait plus que ça, il aurait clairement préféré ne pas se faire remarquer. A part pour Shockwave, les autres étaient en grosse partie à cause de Black. Bon il lui fallait gérer la situa...

"Désolé mais moi, j'n'ai rien à compenser, dit Black en pointant le dard de Skor."

Bio n'avait qu'une envie, faire le plus gros facepalm de l'univers.

"Ne tenez pas compte de cet abruti. Donc, Swety-bot, nous ne pourrions vraiment pas faire ça... en... privé? Histoire que je ne me fasse pas étriper d'ici les prochaines 5 minutes à cause des réflexions de Black?"

Il n'espérait qu'une chose, qu'on ne tente pas de le tuer... encore.

Albatork

Message par KuroNyra le Jeu 15 Oct - 23:31

Skor/Bio-Eye
[i:30ce:
« Whouhou ! » Répondit le Changeling-Scorpion. Faussement impressionné par la réponse du poney à double personnalité.
« Dixit Le gars obligé d’avoir 2 personnalité pour rester sain d’esprit ! »

Il se rapprocha alors.
« Chrysalis, Sweetie-Truc, je VEUX affronter ce gars. Histoire de voir si il se bat mieux avec ses sabots qu’avec ses mots. » Dit-il avec un sourire.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Ven 16 Oct - 14:58

Night Wing:
Je fus quelque peu surpris par l’effet de mes attaques, a vrais dire, je ne m’attendais pas à ce que Célestia ne se fasse toucher si facilement. Je ne tarderais pas à voir sa réaction.

- Oh ? C'est vrai que je me laisse un peu aller, mais je ne pensais tout de même pas à ce que tu puisses m'atteindre de cette manière. Et tu es toujours caché dans cette brume... Très bien, on va te faire sortir de là.

Je me tenais près à réagir, mais rien ne vins de Célestia, enfin si, elle venait de faire apparaitre de la lave sous ma zone de ténèbres, le sol s’était transformé en véritable espace magmatique et la chaleur ne faisait que devenir de plus en chaude, je ne pouvais rester plus longtemps au-dessus d’elle.
C’est alors que Célestia put voir la brume comme commencer à tournoyer puis prendre en hauteur. A l’intérieur, je faisais en sorte d’y créer une sorte de tornade avec mes ailles. C’est Alors que l’ensemble de la masse ténébreuse sembla comme s’abattre sur la licorne aux crins rose.

De mon côté, je venais de faire apparaitre mes armes, de toutes nouvelles lames qui avaient été créé spécialement pour moi. Quatre lames qui s’attaqué à la base de mes sabot et qui remontaient sur tous mes avant-bras et qui avaient une lame rétractable d’une vingtaine de centimètre rétractable vers l’avant me permettant ainsi de marcher tout en étant équipé. Ces lames avaient également la caractéristique de pouvoir appliquer les effets de mes poudres, ce qui était particulièrement appréciable.
Armes de NW:
Mes lames virent leurs rainures prendre une teinte jaune, signent qu’elles appliquaient à présent les effets de ma poudre paralysante, une simple entaille et le membre devenais paralysé en dessous de l’entaille. Néanmoins, je fis apparaitre un petit sachet contenant une poudre blanche, ma poudre dodo comme je l’appel. D’un geste rapide je perse le sachet et libère la poudre qui s’engouffre dans la spirale de ténèbres en direction de Célestia. Une chance que je sois insensible à mes poudres, car si l’on respire cette poudre, suivant la quantité inspiré, les effets vont de la somnolence a l’endormissement complet.

Je me lance alors en direction de Célestia pour la taillader tout en prenant soin de faire sortir un double semblant suffoquer par la chaleur en dehors de la tornade pour faire une diversion, je suis persuadé qu’elle aura compris mon stratagème, mais il me suffit de la toucher une seul fois, rien qu’une fois pour la rendre bien plus faible.

-Célestia, c’est tout ce que tu as ? De la lave ? Dit alors mon double avant que deux lames ne sortent de son corps et ne se lance en direction de Célestia.

Tout était prévut, mais qu’elle serait sa réaction ? la était la question.

Dernière édition par Night Wing le Sam 17 Oct - 16:24, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par triton25 le Ven 16 Oct - 22:11

Fearless Wind :
Une légère tempête de sable s'abattit sur la zone de combat.
- Maintenant, on va jouer...
L'idée de transformer ce sable pour l'utiliser à sa convenance traversa rapidement l'esprit de Fearless, mais de toute évidence, Cavenson pourrait le contrôler aussi.
Elle fonça à vive allure sur le général, tenant fermement sa lance et son sable dans les sabots pour engager le combat au corps à corps. Une fois à portée de son adversaire, elle trancha avec sa lance de la droite vers la gauche.
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Mar 20 Oct - 7:21

light:
Light tombât au sol, il pleurait, il n'avait plus aucune raison de se battre, plus aucune raison de s’entraîner, à quoi bon, elle était morte. Tout espoir l'avait quitté, il ne se souvenait même plus il s’entraînait avec Derpy, Light se traînât en direction d'un mur, et fermât les yeux, essayant d'effacer ses image de sont esprit.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Jyc Row le Mar 20 Oct - 19:30

Keena Gear:
Les 6 shurikens touchèrent leur cible. Deux dans les yeux, le reste sur le corps. L'Alicorne tomba sur le sol, inconsciente. Ou du moins, son illusion : alors qu'elle était concentrée sur la copie de Matterless, l'original apparut derrière Keena et donna un grand coup dans l'estomac de la Batpony, ce qui lui fit cracher un peu de salive et la fit valser à l'autre bout de la salle d'entraînement, sur le sol.

Wild Spirit:
L'Educatrice esquiva, sans mal, la lame était lancée vers elle. De même, elle bloqua aisément la seconde attaque et parvint même à désarmer le Terrestre. Toutefois, elle ne vit pas l'attaque à "griffes" nues et se fit toucher au torse. Pas vraiment de grand dégâts, presque inefficace même, mais il l'avait finalement touché deux fois.
Sans la moindre émotion particulière, elle fit un signe de tête en direction de la cage où se trouvait Hana :
- Bien, bien... c'est pas encore trop ça, mais tu m'as touché deux fois. Va récupérer ton... faible déchet.

Bio - Skor:
Chrysalis et Sweetie-Bot se contentèrent d'observer d'un regard las la dispute entre Bio-Eyes et Skor.
- Ne tenez pas compte de cet abruti. Donc, Sweetie-bot, nous ne pourrions vraiment pas faire ça... en... privé? Histoire que je ne me fasse pas étriper d'ici les prochaines 5 minutes à cause des réflexions de Black ?
- Tout dépend ce que tu as à demander et QUI va me le demander, toi ou Black.
- Chrysalis, Sweetie-Truc, je VEUX affronter ce gars. Histoire de voir si il se bat mieux avec ses sabots qu’avec ses mots.
A ces mots, Chrysalis se fit un facehoof et Sweetie-Bot attrapa le Changelin par la gorge.
- Ce n'est pas parce que ta Reine est juste-là que je vais m'empêcher de te coller mon sabot en pleine tronche pour le non-respect que tu portes à notre égard. On dit pas "je veux", on dit "je voudrais". Mon nom, c'est "Sweetie-Bot".
Chrysalis jeta un regard circonspect vers l'Alicorne robotique puis soupira :
- Veuillez excuser son comportement... il a drastiquement changé depuis la fin des expériences, des conséquences psychologiques, je dirai.

Night Wing:
Une énormissime aura entoura soudainement Celestia. D'un coup, elle dissipa les Ténèbres du Soldat de la Nuit, détruit les clones et fit valser d'un puissant choc de flamme Night Wing, qui fut propulsé et s'écrasa violemment sur un arbre dix mètres plus loin.
Elle avait à nouveau des ailes et sa crinière, désormais enflammée, virevoltait. Ses yeux étaient également devenus reptilien.
- Oooh, t'ai-je fait mal ? Comme on le dit, jamais deux sans trois. Celestia a effectivement voulu sous-estimer son adversaire, mais moi aussi j'ai envie de m'amuser... je pense que tu seras l'un des rares à avoir le privilège de te mesurer - et de survivre - à la Reine du Feu, Solar Flare.

Fearless Wind:
Alors qu'il voulu esquiver l'attaque, Caveson fut tout de même légèrement coupé à la joue. Par contre, le fait que Fearless soit arrivée au corps à corps l'arrangea et créa une énorme épée à l'aide de sa tempête de sable. Il se mit alors en garde et arbora un air assuré, voir même sûr de lui. De toute évidence, il attendait l'attaque de la Pégase. Et, petit à petit, la tempête perdait de son intensité.

Light Pastry:
Light étant en proie à la folie, Derpy se dirigea vers lui. Elle soupira, puis lui donna un énorme coup de sabot dans la mâchoire.
- Bats-toi. Ne laisse pas la perte de ton âme soeur te pourrir la vie. Je suis passée par là, je sais ce que ça fait, mais ça sert à rien de se morfondre... Non, tu dois devenir plus fort grâce à ça. Tu dois te venger, gagner en puissance, afin de détruire ce satané Chaos qui ne fait que répandre la douleur sur son passage. Protège ceux qui te sont cher.
Et, alors qu'elle engueulait Light à sa manière, elle ne fit pas Felicia arriver à toute vitesse... et donner le même coup que Light venait de recevoir, à savoir une droite en pleine mâchoire.

Iron Gear:
Les poneys présents murmuraient des choses et d'autres au sujet du renégat. Et rien de gratifiant. Puis, alors qu'il se dirigeait vers la Salle du Banquet, Iron et Jiucy purent entendre une voix qu'ils connaissaient, derrière eux.
- Tiens donc, Iron, mon très cher Iron... je ne m'attendais pas à te voir arriver trois heures à la bourre à la réunion. Enfin, j'avais compris le topo par ta femme... mais je ne pensais pas que tu allais revenir par toi-même. Courageux, diraient certains. Venez donc, suivez-moi dans mon bureau. Enfin, celui de Luna, en attendant.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mar 20 Oct - 20:11

Iron Gear:
Les poneys présents murmuraient des choses et d'autres au sujet du renégat. Et rien de gratifiant, mais les deux s’en soucièrent guère. Puis, alors qu'il se dirigeait vers la Salle du Banquet, Iron et Jiucy purent entendre une voix qu'ils connaissaient, derrière eux.
- Tiens donc, Iron, mon très cher Iron... je ne m'attendais pas à te voir arriver trois heures à la bourre à la réunion. Enfin, j'avais compris le topo par ta femme... mais je ne pensais pas que tu allais revenir par toi-même. Courageux, diraient certains. Venez donc, suivez-moi dans mon bureau. Enfin, celui de Luna, en attendant.
Les deux poneys se retournèrent alors pour y voir Xante devant eux.
-Et bien et bien, ton visage est de retour à la case départ. Tant de chirurgie pour rien, Pure en serait malade…
Tout en continuant à mâchonner sa brindille, Iron Gear suivie Xante accompagné de Jiucy qui sautillait en regardant la décoration.
-Je ne suis pas ici de bon cœur. Je viens parler, tu t’en doute, de l’assaut sur le chaos. Et de certaine chose qu’on doit discuter ensemble…
Keena Gear:
Les 6 shurikens touchèrent leur cible. Deux dans les yeux, le reste sur le corps. L'Alicorne tomba sur le sol, inconsciente.
*Facile....Trop facile...*
Ou du moins, son illusion : alors qu'elle était concentrée sur la copie de Matterless, l'original apparut derrière Keena et donna un grand coup dans l'estomac de la Batpony, ce qui lui fit cracher un peu de salive et la fit valser à l'autre bout de la salle d'entraînement, sur le sol.
-J’aurai dû m’en douter… Marmonna la jeune assassine en se relevant.
Elle vola alors au ras du sol, attrapant ses armes de jets au passage. Puis elle fonça droit vers Matterless, mais quelques mètres avant de l’atteindre, elle fit un piquet vers le haut pour lui passer au-dessus. Elle lança alors à nouveau ses shurikens dans vers elle ? Tout en sortant une dague, prête cette fois à intercepter si jamais la vraie Materless venait à lui refaire le coup de l’illusion.
Greed:
Alors que Wild continuait à se battre contre les enfants, Niell pu sentir comme une odeur de cigare à côté d’elle. En se tournant vers sa droite elle pouvait voir un vieux poney licorne, la quarantaine au moins, à la robe bleu cyan, habillé d’une chemise blanche et d’un gilet, arborant une moustache coiffée et des lunettes carré, en train d’admirer le spectacle en fumant un cigare. Quelques autres poneys adulte étaient assis à côté de lui à regarder le spectacle.
-J’adore venir ici. Regarder ces petits se battre et parier sur le vainqueur. Je gagne à chaque fois, et l’argent entre dans mes poches hahaha. Vous savez, j’ai le nez pour ça. Regardez-là. Tout porte à croire que ce terrestre va se faire lamentablement vaincre par ces gamin, ou au pire par notre chère Educatrice. Mais je suis prêt à vous parier 5000 bits qu’il réussira. Je le vois à la fougue dans ses yeux, même une patte en moins il continuerait à se battre.
Ah, au fait je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Greed, compte du Chaos. Je ne pense pas vous connaitre, mais j’imagine que vous d’être de haut rang.

Puis le prénommé Greed tourna la tête vers le combat, celui-ci venait d’être fini avec le terrestre ayant réussi à toucher 2 fois l’alicorne. La licorne ne mit alors à applaudir d’enthousiasme.
-Oooh, bravo, bravo. Magnifique combat, je savais qu’il y avait du potentiel en vous. Allez les gars, par ici la monnaie.
Alors que les autres poneys présents envoyaient des pièces à Greed qui les rattrapait avec sa magie en souriant, puis quittèrent la salle bredouille, le vieux poney remis le col de sa chemise et tourna le dos aux reste des poneys présent dans la salle.
-Bien, si vous voulez bien m’excuser, j’ai à faire…
Sur ces mots, il quitta la pièce.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mar 20 Oct - 21:27

Niell/ Wild:
Une odeur de cigare vint alors me chatouiller les narines.

-Ah, au fait je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Greed, compte du Chaos. Je ne pense pas vous connaitre, mais j’imagine que vous d’être de haut rang.

Je regarde la personne que venait de parler. Avant de soupirer légèrement.

-Effectivement, et je n’ai que faire de parier sur qui va gagner ce combat, puisque je n’ai que faire que ces enfants du chaos ne meurt ou abatte  ce terrestre.

Le combat n’était pas très passionnant, Wild Spirit venait de toucher deux fois l’instructrice, et au passage de tuer trois enfants du Chaos.

-Oooh, bravo, bravo. Magnifique combat, je savais qu’il y avait du potentiel en vous. Allez les gars, par ici la monnaie.
-Pitoyable …
- Bien, bien... c'est pas encore trop ça, mais tu m'as touché deux fois. Va récupérer ton... faible déchet.
-Pffff, qu’elle gachie. Dis-je alors en attrapant la dite licorne qui était encore dans la cage sur laquelle j’étais assise.
-Voici ta récompense Willy, une moins que rien pour un être tout aussi décevant. Finis-je de dire en lançant la licorne en direction du terrestre.
-Educatrice, j’étais venu vous voir pour vous annoncer que vous alliez sous peu former mon fils, et en tant que tel, je voulais vous dire que je veux qu’il ne subisse aucun favoritisme et vous demande de le pousser dans ses limite, a vrais dire je vous demande d’être encore plus sévère et stricte avec lui que les autres enfants. S’il ne réussit pas à devenir un S, il ne mérite pas d’être mon fils.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut