My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Willyjack le Mer 21 Oct - 16:45

Wild Spirit:
- Bien, bien... c'est pas encore trop ça, mais tu m'as touché deux fois. Va récupérer ton... faible déchet.

Sans rien dire et après être redevenue normal  Wild Spirit ramassa ces deux lames qu'il rangea, il s'avança vers Niell qui jeta Hanna vers lui, le terrestre se poussa sur le côté pour l'a laisser s'écraser au sol.

-Voici ta récompense Willy, une moins que rien pour un être tout aussi décevant. Finis-je de dire en lançant la licorne en direction du terrestre.

Wild afficha un grand sourire a Niell avant de se retourner et de quitter la salle de jeux en faisant signe a Hanna de le suivre.

Dernière édition par Willyjack le Mer 21 Oct - 21:20, édité 1 fois
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Mer 21 Oct - 18:30

Bio:
Bio avait assité à toute la discution et pu voir le changeling se faire remonter les bretelles. Il voulait l'affronter. Il ne connaissait pas son adversaire et en cela le pégase-changeling fut interessé malgré tout.

"Sweetie-bot, c'est moi qui te ferais la proposition est pas Black, je peux te l'assurer. En ce moment même je le retiens de faire quoi que se soit. Et je m'excuse de ce que je vais dire."

Bio se tourna alors vers Skor, le regard, sincère, mais aucun sourire sur le visage.

"Tu dit vouloir m'affronter? Et bien soit, j'accepte ton défi, mais avant cela j'ai a discuté avec mon ancienne général."

Puis Bio lança un regard amusé à Chrysalis.

"Et je suis désolé, mais quand aux conséquences psychologiques, je penses être assez bien placé pour dire qu'il n'a rien en particulier, n'est-ce pas?"

Cette remarquer avait clairement pour intention de rappeler ce qu'il s'était passé la dernière fois.

Albatork

Message par triton25 le Mer 21 Oct - 23:27

Fearless Wind :
Fearless était maintenant au corps à corps : les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, elle qui préférait clairement ce style de combat. Elle avait même réussi à blesser légèrement Cavenson. Elle venait de tailler avec sa lance et la retourna immédiatement pour donner un coup en piqué à l'alicorne. Elle ne voulait surtout pas de temps mort pour ne pas laisser Cavenson la moindre seconde de répit.
triton25
Joker
Joker

Message par Dojo42 le Jeu 22 Oct - 17:20

Light:
Derpy avait raison il devait continuer à s’entraîner pour ne pas finir comme Fearless, c'est à se moment la, que Félicia frappât Derpy à la mâchoire. Light profitât de se moment de faiblesse pour se relever et placer un crochet de ses chaîne sous la gorge de Derpy, à assez bonne distance tout de même pour ne pas risque de la blesser.

« c'est vrai que vous aviez stoppé le combat, mais on peut aussi dire que l'on à gagné ? Non ? Sinon vous avez d'autre conseils pour survivre plus facilement, dans la base du Chaos ? »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Jeu 22 Oct - 19:17

Night Wing:
Alors que j’étais dans l’ombre de l’action, une aura gigantesque apparue autour de Célestia, une aura si puissante qu’elle vaporisa mes ténèbres, mon clone fut détruit pas la même occasion et je n’eus le temps d’éviter une gerbe de flamme qui me propulsa violement contre plusieurs arbres.
Quelque chose avait changée, encore une fois, elle avait maintenant une nouvelle paire d’aile et sa crinière avait pris feu, mais le plus étrange était ses yeux, car ils avaient l’apparence de ceux de reptiles.

- Oooh, t'ai-je fait mal ? Comme on le dit, jamais deux sans trois. Celestia a effectivement voulu sous-estimer son adversaire, mais moi aussi j'ai envie de m'amuser... je pense que tu seras l'un des rares à avoir le privilège de te mesurer - et de survivre - à la Reine du Feu, Solar Flare.
Je me relève et lâche un crachat de sang, mais c’est quoi sont problème, elle se transforme encore …
-La reine du feu ? Franchement Celestia, je ne pensais pas qu’il vous fallait autant de temps pour évaluer un adversaire. Ou alors cette nouvelle transformation n’est qu’une représailles pour vous avoir fait cracher du sang plus tôt. Mais c’est toutefois un honneur de vous affronter, cela ne pourras que m’être bénéfique.

Les rainurent de mes lames prennent alors chacune une teinte différente, blanche, jaune, verte et rouge. Appliquant ainsi quatre effets différents, un endormissement musculaire, une paralysie musculaire, une sensation de malaise et une augmentation de la douleur. A chaque entaille par mes lames, un effet serra appliqué, mais si l’effet blanc et jaune sont généralement efficace la verte et la rouge sont bien plus intéressante, en effet, la verte donne à ma cible une impression de malaise voir de sensation de perte de son membre infecté, rien que l’inhalation de cette poudre ferrait vomir ses entrailles a un poney normal. La rouge elle décuple la sensation de douleur de l’entaille, ce qui provoque des réaction disproportionné chez mes adversaire, rendant une simple blessure aussi douloureuse que si j’avais tranché le membre en question.

Je me mets alors a marché de façon à faire un cercle autour de Celestia tout en créant des doubles, enfin c’est ce que je fais croire car en réalité, au deuxième double j’ai fait avancer mon double de façon à donner l’impression que je suis le double et que le Night Wing véritable continue créer des doubles. J’aurais aimé pouvoir créer autant de double que voulu, mais je n’étais pas assez puissant et au final ce furent seulement 4 doubles qui faisait face à Celestia en arc de cercle avant de se projeter sur elle en envoyant de multiples lames ténébreuses.
Le but était de réussir à lui faire une ou plusieurs entailles.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Jeu 22 Oct - 23:17

Bio/Skor:
« Dit le gars qui s’amuse à laisser se vider de leurs sangs ceux qu’il attaque. Désolé mon coco mais j’ai au moins le mérite d’abréger les souffrances de mes victimes. » Répondit Skor en donnant un petit coup sur le nez du poney-changelin.
« Chryssie à raison, les expérimentations sont un poil douloureux et peut potentiellement laisser le psyché du cobaye dans un état… Plus ou moins spécial. Mais hey, au moins j’ai qu’une personnalité et je l’assume jusqu’au bout. Quant à Sweetie Bot, désolé mais j’avais pas pigé ton nom. T’va plutôt bien d’ailleurs. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Jyc Row le Dim 25 Oct - 12:59

Iron Gear:
- Et bien et bien, ton visage est de retour à la case départ. Tant de chirurgie pour rien, Pure en serait malade…
- Et je remercie encore Amethyst pour m'avoir intégralement refait... et rejette la faute sur Celestia pour m'avoir fait ça faute à une intrusion sans le faire exprès dans sa salle de bain. Enfin bref...
Tout en continuant à mâchonner sa brindille, Iron Gear suivie Xante accompagné de Jiucy qui sautillait en regardant la décoration.
-Je ne suis pas ici de bon cœur. Je viens parler, tu t’en doute, de l’assaut sur le chaos. Et de certaine chose qu’on doit discuter ensemble…
- Oh? Bien dommage que nous rendre visite ne te fasse pas plaisir. J'allais justement te proposer un café, de marque bien entendu. Et oui, le Chaos, je m'en doutais... par contre, je ne vois pas trop de quoi on pourrait discuter par après si ce n'est que de l'avenir paisible qui nous attends une fois que le Chaos sera démantelé.
Il fit rentrer ses "invités" dans le bureau princier et ferma ensuite la porte. Ensuite, il sortit quatre tasses et les remplis de café.
Iron et Jiucy pouvaient remarquer que Xante était sous sa forme Licorne.
- Vous avez de la chance, quand même. Je viens tout juste de rentrer d'Appleloosa.

Keena Gear:
Les shurikens passa à travers l'Alicorne. C'était visiblement une illusion. Soudain, Keena put sentir une puissante aura derrière elle et, lorsqu'elle se retourna, elle put voir un lion titanesque se jeter sur elle. Dans le même temps, Matterless, cachée derrière un poteau, lança un rayon de force moyenne qui toucha Keena au niveau de la nuque. Dans un sens, le choc reçu aida Keena à esquiver l'un des coups de griffe du félin.

Wild Spirit:
Sans se faire attendre et sans réelle émotion, elle suivit le Terrestre, manquant de trébucher à cause d'une blessure à la patte droite :
- Pourquoi Hana donnée à Monsieur ? Hana part à la guerre ? Et pourquoi Monsieur s'être battu avec l’Éducatrice ?

Bio & Skor:
- Sweetie-bot, c'est moi qui te ferais la proposition est pas Black, je peux te l'assurer. En ce moment même je le retiens de faire quoi que se soit. Et je m'excuse de ce que je vais dire."
- Comme tu veux... mais s'il sort, tu auras droit à une mandale exemplaire.
Chrysalis ne prêta aucune attention à ce que le Poney-Changelin lui avait dit et ne fit que soupirer en voyant Skor et Bio se lancer des pics à tour de rôle.
- Pitié... prenez une chambre, c'est pas possible. En tout cas, faites ce que vous voulez. Je vais aller chercher quelques uns de nos meilleurs éléments et on va dire bonjour aux Chaotiques. Skor, comporte-toi bien et bonne merde.

Fearless Wind:
Caveson bloqua assez aisément l'attaque de Fearless. Après quelques rapides échanges, Caveson recula de quelques mètres. Par réflexe, la Pégase regarda au-dessus d'elle et put voir un énorme cube noir, de deux mètres cube, tomber sur elle. Fearless se propulse vers Cavenson avec ses ailes au moment où il recule pour lui faire un coup latéral avec la lance pour distraire Cavenson. Puis, elle donna un coup de sabot avec l'autre sabot en utilisant son pouvoir d'onde de choc. Toutefois, juste avant de toucher l'Alicorne, un mur de la même matière que le bloc - qui s'écrasa à l'instant dans un vacarme assourdissant - apparut et bloqua l'attaque. Mais la puissance fut telle que le mur se fissura un peu.
- Copper'! J'pense pas t'avoir demandé un coup d'sabot.

Light Pastry:
Derpy haussa un sourcil. Premièrement, elle donna un puissant coup à Felicia qui la fit cracher du sang et tomba inconsciente.
- Comment ça, gagné ? Tu crois qu'un simple truc de ce genre vaincra une Alicorne du Chaos ? Même un Baron ou encore un simple Duc ? Des conseils pour survivre ? T'entraîner autant que tu peux avant le raid. Avoir de la chance et ne pas faire l'imbécile.

Night Wing:
Alors que les clones et Night Wing lui-même attaquait dans le même temps Celestia, elle fit une puissante onde de choc qui détruit deux des trois clones, en fit valser deux autres et projeta Night Wing sur une dizaine de mètre, lui laissant quelques poils brûlés au niveau du ventre.
- Rien ne peut être fait, Pégase ! Tes simples lames ne pourront pas me blesser... Autant ça marcherait sur les Généraux, autant c'est totalement inutiles sur les Alicornes Véritables. Si tu tombes sur Screwball, fuit, c'est aussi simple que ça. En tout cas... tes techniques sont très intéressante et tu pourras faire de bons dégâts aux troupes Chaotiques. Qu'en penses-tu, Soth von Hyur'Volguz ?
- C'est assez maladroit s'il fait face à des Généraux, il faudra bien l'entraîner... Solar Flare.

Dernière édition par Jyc Row le Ven 30 Oct - 17:19, édité 3 fois

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Dim 25 Oct - 19:04

Light:
Light regardât Félicia tomber Inconsciente, puis levât les yeux vers Derpy.

« c'est vrai que c'est tellement intelligent pour entraîner des personne, que de les faire tomber inconsciente et de pas leurs expliquer, comment il aurait pu esquiver tel et tel attaque, et comment toucher sont adversaire ! »

Puis il se rapprochât encore plus de Derpy, au point presque de faire que leurs visage se touche.

« Et puis au lieux de nous dire que tel chose ne servirait à rien contre une Alicorne du Chaos, pourquoi ne pas nous apprendre des chose qui marche contre les Alicorne. »

Puis Light s’éloignât de Derpy avant de s’accroupir au près de Félicia, lui soulevât la tête et essuyât la sang qu'il y avait sur le coin de sa bouche et Light la secouât légèrement tentant de la réveiller.

« Aller réveille toi. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Anghbor le Lun 26 Oct - 0:14

Radiant "Smile" Inferno:

Le poney gris rangea le briquet dans une des poches de la veste posée sur la chaise qu'il utilisait et tira une longue bouffer de tabac sur sa pipe. Après les récent événements ils en avaient besoin pour décompresser. En fait, plus il y pensait plus se rendait compte qu'il en utilisait à chaque fois qu'il ressentait du stresse ou après une situation particulièrement ardu à supporter. Ce qui le renforçait dans l'idée que, à l'instant présent, il en avait besoin. Le son de sabot contre le sol de pierres froid attira son attention un instant, mais il y perdit rapidement intérêt. Le son des passages incessant devant la pièce était l'une des deux seules distractions qu'il avait en attendant le retour de son nouvel 'employeur'. Le deuxième était précieusement rangé dans sa veste. Et ce qui ressemblait à un simple contrat de mercenariat avait une importance tout autre pour ce poney là. Il s'agissait de la preuve qu'il s'était à nouveau laissé embarquer dans une folle et, hélas, meurtrière aventure avec une bande de psychopathes. Il tira de nouveau sur sa pipe et recracha un long nuage de fumée. Il tapota d'impatience du sabot sur l’accoudoir de la chaise pour la énième fois avait de se lancer dans l'observation de la pièce pour la unième fois. Il s'agissait d'une pièce relativement petite mais, étant donné son utilisation, bien plus grande que la plupart des bureaux moyen et bien plus richement décoré. Un grand bureau en bois travaillé se trouvait au centre de la pièce, une chaise libre à l’aspect très confortable se trouvant derrière et plusieurs autre devant, tout aussi vide, gisait ici. Des étagère et armoire tour aussi bien travaillé  étaient éparpillées contre les murs de la pièces, accompagnant les tapisseries noires et bleus aux symboles sélénites cousu dessus. La chaise sur laquelle il était assit se trouvait juste à la gauche de la porte d'entré qui faisait face au grand bureau.

Trop occupé à faire des ronds de fumée lors de son observation de la pièce, il faillit ne pas remarqué le bruit de pas d'une petite troupe qui se rapprochait et ne prit pleinement conscience de qui cela pouvait être quand il entendit la voix étouffé de son employeur à travers l'épaisse porte en bois. Avant qu'il ne puisse se lever la dîtes porte s'ouvrit, laissant passer trois poneys, une licorne, un pégase, non, un bat-pony et un terrestre, puis se referma, une aura magique entourant la poignée. Le poney gris assit sur sa chaise fut trop préoccupé à se réjouir de ne s'être prit la porte lorsqu'elle fur ouverte pour indiquer sa présence immédiatement. Ce ne fut que lorsque son employeur remplissait quatre tasses de café qu'il s'annonça.

« Pas de café pour moi, Xante. C'est mauvais pour mon humeur »

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par KuroNyra le Lun 26 Oct - 9:24

Le changelin éclata de rire à la phrase de sa reine.
« Comporte-toi bien. » Dit-il en hurlant de rire. « Ma coco, tu laisse le pire des gars possibles pour rester calme avec eux ! »
Skor semblait être à deux doigt de se rouler par terre tellement il riait. Au point d’en avoir les larmes aux yeux
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par triton25 le Mer 28 Oct - 0:21

Fearless Wind :
Le sabot de Fearless s'écrasa sur un mur sortit de nul part.
-Copper'! J'pense pas t'avoir demandé un coup d'sabot.
La pégase soupira puis se propulsa dans les airs. Elle dégaina son arbalète et arriva directement au dessus du mur. Elle vit Cavenson juste en dessous d'elle et tira une boule d'énergie dans sa direction.
HRP : Si Cavenson esquive dans une direction, Fearless lui tire dessus avec son arbalète.
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Jeu 29 Oct - 0:06

Iron Gear et Jiucy Sugar:
- Oh ? Bien dommage que nous rendre visite ne te fasse pas plaisir. J'allais justement te proposer un café, de marque bien entendu. Et oui, le Chaos, je m'en doutais... par contre, je ne vois pas trop de quoi on pourrait discuter par après si ce n'est que de l'avenir paisible qui nous attends une fois que le Chaos sera démantelé.
Il fit rentrer ses "invités" dans le bureau princier et ferma ensuite la porte. Ensuite, il sortit quatre tasses et les remplis de café. Iron et Jiucy pouvaient remarquer que Xante était sous sa forme Licorne.
- Vous avez de la chance, quand même. Je viens tout juste de rentrer d'Appleloosa.
La question de ce que pouvait bien foutre Xante à Appleloosa traversa l’esprit du batpony, mais ce n’était pas ses affaires.
-Un avenir paisible ? Pour toi peut-être, mais je resterais le poney le plus recherché du pays.
Iron Gear fut interrompu par une voix qu’il connaissait. En se retournant il vit un visage familier.
« Pas de café pour moi, Xante. C'est mauvais pour mon humeur »
-Tien donc, l’Inquisiteur…. La dernière fois qu’on s’est vu c’était à la Shadow Factory, où vous êtes parti avec un jeune poney et un griffon blessé, puis vous avez littéralement disparut de la surface du globe.
-Je serai tenté de demander ce que vous advenez, mais j’en ai rien à foutre.
L'ingénieur-inventeur se retourna alors vers son interlocuteur d'origine, ignorant totalement le terrestre dont la présence ici ne l'intéressait guère.
-Mais passons. Je suis d’abord là pour refuser l’offre faite à ma femme, je n’ai pas envie de venir 3 jours de suite dans un château où la moitié de ses occupants veulent ma mort pour aller m’entrainer avec des alicornes qui elles-mêmes souhaitent me voir me balancer au bout d’une corde. Néanmoins, je ne suis pas dupe, même si nous allons éviter le combat plus que possible, il est plus que probable qu’on ne tombe sur des adversaires, et des puissants. J’imagine bien que les enfants ne sont pas gardés par 3 pauvres gardes de pacotie. Alors je compte profiter de l’immunité diplomatique qui m’est offerte pour faire du troc entre nos deux camps. Un bien pour un autre, que ça soit des objets matériel, ou de simple information.
Iron Gear retira la brindille de sa bouche et la posa dans le café que Xante venait de lui proposer.
-J’ai une très bonne mémoire si tu t’en souviens bien.
-Infaillible même, sans me venter…
-Ainsi je me souviens de chaque détaille de ma vie, ce qui s’avère très utile quand il s’agit de se resservir des informations du passé pour aider son futur. Et pour en venir à mon point. Te souviens-tu de notre rencontre ?
-Enfin, pas vraiment j’imagine puisque tu as perdu la mémoire.
-Mais je peux t’affirmer que tu avais parlé aux princesses d’une potion, une potion qui retire les pouvoirs alicorniens, qui est à l’origine de la morts d’Octavia et Soarin, la seule et vrai raison pour laquelle les autres m’ont empêché de te tuer en premier lieu. J’aimerai savoir si tu serais capable de la refaire ? Si nous ne pouvons atteindre la puissance de notre ennemie, la meilleure manière de gagner est de réduire la sienne.
Keena Gear:
Les shurikens passa à travers l'Alicorne. C'était visiblement une illusion. Soudain, Keena put sentir une puissante aura derrière elle et, lorsqu'elle se retourna, elle put voir un lion titanesque se jeter sur elle. Dans le même temps, Matterless, cachée derrière un poteau, lança un rayon de force moyenne qui toucha Keena au niveau de la nuque. Dans un sens, le choc reçu aida Keena à esquiver l'un des coups de griffe du félin.
Voyant l’alicorne cachée derrière son poteau, Keena se téléporta juste après s’être remise de son coup. Sans attendre un seul instant, elle envoya deux shuriken sur les sabots avant…..Qui s’étaient changés en griffe. Puis, elle remonta vers la tête de l’alicorne, armée de sa dague pour lui asséner un coup.
Pride et Greed:
Plus tard, dans une salle sombre au milieu duquel trônait une pégase attaché à un vieux siège de torture, Greed ouvrit la porte, Pride, qui s’y trouvait déjà, l’interpella.
-Tu es en retard Greed…
-Oui. J’avais un petit spectacle à admirer.
-Bien, commençons.
Le baron alluma la lumière centrale, celle-ci vint aveugler la pégase.
-Alors ma belle Lightning, il semblerait que notre bon ami Iron Gear ait fini par envoyer un espion dans nos rang, enfin du moins dans une de nos base.
-Il faut dire ce qui est, elle n’était pas bien surveillée. Pas étonnant qu’un pauvre soldat de bas-rang ait réussit à la faire exploser juste en fonçant dessus.
-Vous ferez mieux de m’buter tout de suite. J’ai rien à vous dire.
-Mais ça ne serai pas amusant autrement ma chère. Commençons doucement veut-tu bien Greed.
-Très bien Lightning. Si tu nous dit tout de suite comment tu as fait pour contacter Iron Gear, on veut bien rélféchir à l’idée de te laisser en vie.
-Oh, c’est simple, j’ai été à minuit devant le mirroire de ma salle de bain avec 2 pots de confiture et un tube de colle et j’ai récité trois pas « Killer es-tu là ? » devant. Il m’ait apparu dans un nuage de fumée rose avec un fond de Macarena joué en arrière.
-Oh mais c’est qu’elle a de l’humour la petite. Dit-moi Greed, ne trouve-tu pas ces attaches pas assez sérrée ?
-Tout à fait mon cher Pride.
Les attaches en acier qui entouraient les 4 sabots de la jument et la collaient à la chaise se mirent alors à se serré soudainement, écrasant la chair et coupant la circulation de ses membres. Lightning lâcha un petit râle de douleur.
-Allez-y, coupez-moi chaque sabot un par un, allongez-moi sur un lit de pique, attachez-moi à un meurt recouverte de miette de pain pour que les corbeaux me dévorent petit à petit. Je ne dirai rien ! Faites votre pire !
Greed donna un violent coup de poing à la pégase, si fort que ça lui fit cracher du sang. Pride s’approcha d’elle et lui saisit le visage avec les sabots.
-Notre pire ? Oh mais ma jolie, nous ne faisons que commencer. Nous allons te briser, réduire ton esprit en miette si infime que même Devil Flower ne saurait s’y retrouver, et quand enfin tu seras à bout, quand tu nous supplieras de te tuer, tu nous diras tous ce que l’on veut savoir…
La seule réponse de la pégase fut un violent cracha de sang sur la figure de la licorne.
-Espèce de petite peste !
Pris de colère par se geste, Pride asséna plusieur coup de canne violent sur le visage de leur victime, jusqu’à ce que Greed n’intervienne pour le stopper avec sa magie.
-Voyon mon ami, ne t’emporte pas comme ça. Tu vas te gâcher tout le plaisir de lui faire cracher le morceau.
-C’est vrai, excuse-moi je me suis emporté.
Greed alluma un cigare et pris une bouffée qu’il cracha au visage de Lightning.
-Les choses seraient plus simple si tu nous disait tous tout de suite.
-Va creuver !
Le vieill étalon écrasa son cigare sur le visage en sang de la jument, lui arrachant un cri de douleur.
-Très bien, ça n’en sera que plus amusant.
Il fit voler plusieurs pièces autour de lui, avant que celle-ci n’aillent se placer sur les sabots avant de Lightning, deux pièce sur chaque membre, un avant le poignet, l’autre au niveau de l’articulation du coude. Les pièces commencèrent alors à exercer une pression, comme si elles étaient attirées dans la peau de la pégase.
Lightning tentait vainement de contenir sa douleur, se mordant la lèvre et fermant les yeux. Une petite larme coula le long de sa joue.
Pendant que Greed continuait d’enfoncer ses pièces dans la chair de leur victime, Pride tournait autour d’elle, continuant à la harceler de question.
-Nous pouvons continuer très longtemps comme ça. Nous ne sommes pas pressés et avons tout notre temps. Alors je te répète la question Lightning, dit nous comment as-tu prit contact avec le Purgatoire ? Où se trouve leur base ? Que complotent-ils ?
Les pièces étaient à présent entièrement entrées dans les membres de la pégase, lui écrasant à présent le cartilage des os.
-Ne soit pas stupide, tu n’as rien à y gagner à rester silencieuse. Répond aux questions et tout sera fini.
-Tu peux toujours me lécher la chatte fils de pute !
-Ohohoho, mais voyons Lightning….Je suis bien trop vieux pour ce genre de pratique.
Le vieil étalon ramena alors les pièces à lui, et en fit lévité une en particulière sur son sabot.
-Par contre, c’est une fente….l’endroits parfait pour y glisser une pièce…
La jeune pégase, comprenant ce qu’il voulait dire, ouvrit grand les yeux. Greed lâcha un grand sourire sadique alors que la pièce fila tout à coup vers l’entrejambe de la pauvre jument. Elle lâcha un petit gémissement quand l’objet atteignit sa destination.
Puis elle ressentie une douleur vive et intérieur. Comme si quelque chose bougeait en elle.
-Tu sais, je peux la remonter…encore et encore jusqu’à ce qu’elle sorte de ta bouche. Et là je ne donne pas chair de tes organes internes.
-Arg…Et qui te dit…que j’aimerai pas ça ?...hahaharg
-Je vois que tu as été bien entrainé par le camp que tu as trahis. Répondre des absurdités même sous la douleur, j’admire. Laisse tomber Greed.
Greed fit un simple geste du sabot, après un rapide gémissement de douleur, la pièce recouverte de sang revint vers son propriétaire qui la déposa dans un petit récipient d’eau avec les autres.
-Je n’allais quand même pas gaspiller une pièce dans ton organisme.
-Tu ne me laisse pas le choix, Lightning. Si tu refuses de coopérer, nous allons devoir demander à ta sœur.
La corne de l’étalon se mit à briller et une autre ponette attachée à une chaise, les yeux bandés et la bouche bâillonnée apparut alors.
-Storm ? Elle a survécu ?
La dénommée Storm semblais bien amochée, comme brûlée. Lightning pu la voir bouger en réaction au son qu’elle entendait.
-Vu que la douleur physique ne marche pas, voyons voir si tu résiste à la douleur psychologique. Dit-nous tout de suite ce que l’on peut savoir sinon…Et bien Greed, je te laisse expliquer.
La vieil licorne se racla la gorge, il tapa du sabot au sol, et plusieurs objets pointus sortirent des armoires et autres meubles pour se placer sous la gorge de Storm.
-NOOOOOON ! Pitié ! Ne faites pas ça ! Elle est tout ce qui le reste !
-Tu sais ce qu’il te reste à faire alors.
Pride regarda vers la pégase avant un énorme sourire de satisfaction aux lèvres, comme s’il savait qu’il avait déjà gagné. Lightning regarda sa sœur en sang, avec plusieurs lame sous la gorge, prêt à la lui tranché. Sa vue se troubla à cause des larmes. Elle finit par baisser la tête.
-Je vais tout dire….mais pitié laissez-la hors de ça.
Les lames s’écartèrent alors de la gorge de Storm.
-Nous t’écoutons.
-On avais formé un p’tit groupe…Black Sky, Storm et moi… On comptait se ralier au Purgatoire. Mais pour être sur de se tenir au courant de ce qui se passe à Eternal Chaos, on a décidé d’envoyer Black Sky à la rencontre de Killer. On s’envoyait des messages par un p’tit système dispcrèt qu’on avait installé à quelques mètres de la base sur le flanc de la montagne. J’ai jamais vu la base…Mais Black Sky nous a un jour envoyé son emplacement.
-Et où est-elle ?
Lightning leva la tête vers Pride.
-Dans les montagnes du nord….Bien plus loin que l’Empire de Crystal, mais avant le Yackyakhistan. Creusée dans la plus haute montagne des environs. C’est là qu’ils ont établis leur planque…
Elle regarda alors l’étalon droit dans les yeux.
-Maintenant libérez ma sœur !
-Ma pauvre Lightning, tu es tellement naïve…
À ce moment la pégase remarqua alors une sorte de tentacule presque invisible qui entourait le coup de sa sœur, et relié au dos de Pride. Elle souleva le corps de la sœur jeune ponette avant de le jeter au pied de sa sœur. Les bandages tombèrent, révélant des yeux vide, fixe, rouge et gonflé, ainsi qu’une bouche ouverte dont la langue ne semblait être complètement sèche.
-Ta sœur est morte dans l’explosion de la base, tout comme la terrestre qui te servait de conjointe.
-Espèce de salaud ! Comment avez-vous pu ? Enculé ! Ramassis de chiasse ! J’espère que tu crèveras comme la pauvre merde que tu es !
Lightning fut interrompu par Pride qui la prit à la gorge avec ses membres invisible.
-Ne confond pas les rôles ici ma belle. Moi je fais partie des grand, je suis la haute, je vole parmi les étoile qui illuminent ce monde. Toi, tu n’es qu’un insecte, un ridicule déchet de la société dont l’existence n’a nulle importance. Et de nous deux, celle qui mourra comme une « pauvre merde » que tu dis, ça ne sera pas moi…
Lightning se sentie saisie au bout de chaque membre. Une force la souleva, lui arrachant la peau des sabot resté coincée dans les attaches de la chaise. Elle constata que plusieurs membres invisibles sortant du dos de Pride la tenaient. Une pression énorme se fit sur ses sabots, avant qu’elle ne sente ses membres comme tiré. Elle poussa un énorme cri de douleur alors que la chair de ses épaules et de ses haches commencèrent à céder à la force de la licorne. Puis ce fut au tour de ses os. Quand un craque retentit dans toute la pièce, les 4 pattes et les 2 ailes de la pégase furent brutalement arrachés.
Les tentacules laissèrent tomber les membres avant de s’entourer autour de la taille de Lightning et deux lui salissant la tête. La jeune ponette avait les larmes aux yeux, respirait fortement et commençait à tourner de l’œil à cause des nombreuses hémorragies. Soudainement, les deux tentacules tenant la tête firent un tour à 180°. Un immense « craque » résonna dans toute la pièce, tandis que le corps mutilé de Lightning tomba violement au sol.
Pride fit apparaitre une pipe et en prit une bouffée.
-La séance est levée…

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Anghbor le Jeu 29 Oct - 12:01

Radiant "Smile" Inferno:

Le poney borgne pouffa de rire doucement, projetant des nuages de tabac autour de son visage alors qu'il tirai une bouffée sur sa pipe, lorsque le Batpony, qu'il reconnaissait désormais comme étant Iron, mentionna le terme "Inquisiteur". Il ne chercha néanmoins pas à répliquer ou à répondre à des questions dont le tueur aux yeux de sapins de noël ne tenait que peu d'intérêt et préféra écouter silencieusement ce que ce dernier disait à son actuel employeur.

- Mais passons. Je suis d’abord là pour refuser l’offre faite à ma femme, je n’ai pas envie de venir 3 jours de suite dans un château où la moitié de ses occupants veulent ma mort pour aller m’entrainer avec des alicornes qui elles-mêmes souhaitent me voir me balancer au bout d’une corde. Néanmoins, je ne suis pas dupe, même si nous allons éviter le combat plus que possible, il est plus que probable qu’on ne tombe sur des adversaires, et des puissants. J’imagine bien que les enfants ne sont pas gardés par 3 pauvres gardes de pacotille. Alors je compte profiter de l’immunité diplomatique qui m’est offerte pour faire du troc entre nos deux camps. Un bien pour un autre, que ça soit des objets matériel, ou de simple information.

C'était intéressant. Visiblement Iron avait intensifié ses activités de "justicier" et c'était mis à dos les états-majores de la Lunar et du Solar. Ceci dit il ne pouvait pas vraiment le faire la leçon là-dessus, il faisait plus ou moins la même chose désormais. Mais pour de l'argent.
Et l'un des objectifs supplémentaires de l'assaut sur la base semble être des enfants kidnappé ? Ou était-ce un mensonge fait au batpony afin de la pousser à soutenir l'attaque contre le chaos ? Cela lui faisait repenser à ce que lui avait dit Xante. Est-ce que la Princesse Luna est vraiment en danger et cette guerre sur le point de cesser ? Il tira une nouvelle fois sur sa pipe afin de chasser ces mauvaises pensées et se recentra sur la discutions. Dans le pire des cas, son contrat lui valait toujours une coquette somme d'argent et il serait libre de repartir.

- ...Enfin, pas vraiment j’imagine puisque tu as perdu la mémoire.
- Mais je peux t’affirmer que tu avais parlé aux princesses d’une potion, une potion qui retire les pouvoirs alicorniens, qui est à l’origine de la morts d’Octavia et Soarin, la seule et vrai raison pour laquelle les autres m’ont empêché de te tuer en premier lieu. J’aimerai savoir si tu serais capable de la refaire ? Si nous ne pouvons atteindre la puissance de notre ennemie, la meilleure manière de gagner est de réduire la sienne.

A, souvenir, pensa le poney gris, le poison anti-alicor... Attend, est-ce qu'il vient de dire que Xante était amnésique ? Encore ?!

« Dit donc, camarade, dit-il en s'incrustant dans la conversation, une pointe de moquerie dans la voix, tu ne m'avais pas dis que tu avais perdu la mémoire. Si tu continus d'oublier des trucs tu vas finir par oublier ton propre nom ! il ricana doucement à sa propre plaisanterie avant de reprendre sur un ton plus sérieux mais sans effacer la légèreté de ces propos pour autant, J’espère que tu ''n’oublieras'' pas de payer mes honoraires à la fin de tout ça. Je t'ai peut-être fait un prix d'ami, mais je dois quand même me nourrir. »

Lorsqu'il eu fini de parler, il se s'adossa confortablement sur la chaise sur laquelle il se trouvait, tirant de nouveau sur sa pipe tout en dégageant une mèche rebelle de sa crinière grise coupée court qui tombait sur son front.

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Willyjack le Ven 30 Oct - 17:48

Wild SPirit-Chaos Eternel:
Sans se faire attendre et sans réelle émotion, elle suivit le Terrestre, manquant de trébucher à cause d'une blessure à la patte droite :

- Pourquoi Hana donnée à Monsieur ? Hana part à la guerre ? Et pourquoi Monsieur s'être battu avec l’Éducatrice ?

Wild Spirit se retourna et regarda Hanna.

- Je viens de te sauver de la pire des punitions gamine, grâce a moi tu vas garder tes émotions et t'en servir pour devenir une guerrière. Je t'entrainerais personnellement comme tu le souhaitais, si tu change d'avis tu peux allez retrouver ta chère Educatrice. Et rester de la chair a canon sans que personne ne se souvienne de toi.

Maintenant retourne dans mon dortoir et ne bouge pas, je vais aller voir Screwball et la prévenir de ta nouvelle affectation.

Puis Wild Spirit se dirigea vers la salle du trône, là ou se trouvait Screwball.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Lun 2 Nov - 20:54

Bio:
Bio éloigna alors Sweetie-bot et il se mit un peu à l'écart.

"Voilà, j'ai réussi à couper le son pour Black ainsi il n'entendra rien de ce qu'y sera dit."

Bio s'éclaircit la voix.

"Voilà, j'aimerais que tu me crées un nouvel œil mécanique pour après le combat contre le baron solaire. Ainsi je voudrais de nouveau enfermer Black. J'imagines que tu te demandes pourquoi je change d'avis."

Le changeling lâcha un rire de stress.

"Il commence à vraiment prendre trop de place, je le sens, il a de plus en plus d'influence sur mes actions. Je commence véritablement à perdre le contrôle, je peux te demander ce service et de la garder pour toi?"

Albatork

Message par Night Wing le Lun 2 Nov - 21:55

Night Wing:
C’était bien trop facile, Célestia ne semblait pas réagir, mais d’un coup, a une vitesse folle, elle créa une puissante onde de choc qui détruit deux de mes clones, et me projeta une nouvelle fois en arrière sur une dizaine de mètres. Le choc fut bien plus violent et m’assomma un bref instant.
- Rien ne peut être fait, Pégase ! Tes simples lames ne pourront pas me blesser... Autant ça marcherait sur les Généraux, autant c'est totalement inutiles sur les Alicornes Véritables. Si tu tombes sur Screwball, fuit, c'est aussi simple que ça. En tout cas... tes techniques sont très intéressante et tu pourras faire de bons dégâts aux troupes Chaotiques. Qu'en penses-tu, Soth von Hyur'Volguz ?
- C'est assez maladroit s'il fait face à des Généraux, il faudra bien l'entraîner... Solar Flare.

Les paroles de l’Alicorne et de l’entité résonnèrent dans les limbes de mon être et au fin fond de celui-ci, deux yeux blancs s’ouvrir.
Au même moment autour du corps de Night Wing ce produisit comme une sorte d’appel d’air, très léger mais bien réelle, tous les ténèbres qui étaient encore visibles s’emblèrent comme aspiré par le corps du pégase encore au sol. Puis quand la dernière trace d’obscurité disparue dans le corps de Night Wing, celui-ci se releva, mais quelque chose avait changé, il regardait ses deux « instructrices » il n’exprimait aucune émotion, un visage statique et une allure bien plus à l’aise.

Soudain toute l’aura de Night Wing explosa, libérant une quantité de ténèbres comme il n’en avait encore jamais relâché Night Wing se trouvait dans une véritable tempête d’obscurité, tempête qui se stabilisa pour au final révéler une silhouette prenant racine tout autour du corps du pégase donnant une stature a cette nouvelle entité imposante.

Il se trouvait à présent devant Solar Flare et Soth la représentation d’une Alicorne deux fois plus grande que Night Wing avec de large ailles et deux yeux d’un blanc pure.
Sans montrer la moindre animosité, l’entité parla d’une voix rauque et puissante.

-Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’obscure Alicorne de feu. Dit l’entité avant de disparaitre dans un nuage opaque se propageant dans toutes les directions.

De ce nuage sortirent une multitude de rayon obscure en direction de Solar Flare tandis que Night Wing continuait d’avancer en tirant des rayons à répétition avant de se getter en direction de l’Alicorne de lave.
Son action n’avait aucun sens, et cela était même contre tous ses principes. Il agissait de façon totalement imprévu, lui qui n’aurait jamais attaqué une personne de face se trouvé à présent tout sens en alerte plongeant en direction d’un ennemi supérieur en tout point a lui.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mer 4 Nov - 20:15

Light Pastry:
Felicia, légèrement sonnée, ouvrit les yeux, mais ne dit rien. Derpy s'avança :
- Voilà. Je n'ai montré qu'une petite partie de ma puissance, et j'ai pu vous maîtriser sans problème. Il est probable que vous tombiez sur un Général durant le Raid... pour cela, il vous faudra être préparé. Peu de jour, voilà pourquoi l'entraînement sera intensif... très intensif. Je vais faire de mon mieux pour vous rendre capable de survivre assez longtemps contre l'une d'entre elle.

Iron & Radiant:
Xante resta silencieux. Son petit sourire condescendant disparut lorsqu'Iron mentionna la "potion" :
- Effectivement, je suis capable de recréer le sérum ainsi que son antidote. J'ai même de quoi faire un unique antidote pour le poison utilisé sur Luna... mais ne comptes pas sur moi pour t'en donner. Et je me rappelle de ce qu'il s'est passé, Nyra m'avait rafraîchi la mémoire. La raison pour laquelle je ne te le donnerai pas est que s'il est en ta possession, tu pourrais analyser le composant afin de savoir le recréer. Comme tu l'as dit, tu es recherché pour une coquette somme d'argent. Mais toi, tu tues ces fameux "monstres" et les principaux monstres et créateurs de monstres sont nous, les Alicornes. Bien que la gentillesse des sœurs soient telle que tu aies pu survivre jusque-là, histoire de les occuper un peu, je doute qu'elles se laissent faire si jamais tu commençais à développer quelque chose pouvant vaincre l'Empire ou la République. En tout cas... si jamais toi, ta femme où l'un des tiens se trouve face à une Alicorne ennemie...
L'air dans la pièce de mit à changer. L'aura de Xante commençait à se libérer mais elle était différente par rapport à celle dont pouvait se souvenir Radiant. Une aura immensément plus intense et puissante, digne de celle de Celestia ou Luna. Il regarda Iron droit dans les yeux et lui dit :
- J'espère sincèrement que vous aurez la chance de fuir le plus rapidement possible.
Puis, aussitôt, tout se restabilisa. Tout redevint normal.
- Toutefois... Tu pourrais faire équipe avec quelqu'un ayant subit l'entraînement pour pouvoir tenir face à une Alicorne, et je pourrais donner le sérum à cette personne. Par rapport à la garde de ces Enfants... il faudra attendre les informations de Chrysalis. Je pourrais faire en sorte d'assurer ta sécurité durant le Raid. Ou plutôt t'assigner quelques personnes pour t'assister dans ta mission et je ferai en sorte qu'ils ne fassent pas de coups bas.

Le reste plus tard, sorry. Je tombe endormis sur mon clavier. Peut-être demain soir si je ne suis pas trop crevé après l'examen.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Jeu 5 Nov - 22:33

Iron Gear et Jiucy Sugar:
- Effectivement, je suis capable de recréer le sérum ainsi que son antidote. J'ai même de quoi faire un unique antidote pour le poison utilisé sur Luna... mais ne comptes pas sur moi pour t'en donner. Et je me rappelle de ce qu'il s'est passé, Nyra m'avait rafraîchi la mémoire. La raison pour laquelle je ne te le donnerai pas est que s'il est en ta possession, tu pourrais analyser le composant afin de savoir le recréer. Comme tu l'as dit, tu es recherché pour une coquette somme d'argent. Mais toi, tu tues ces fameux "monstres" et les principaux monstres et créateurs de monstres sont nous, les Alicornes. Bien que la gentillesse des sœurs soient telle que tu aies pu survivre jusque-là, histoire de les occuper un peu, je doute qu'elles se laissent faire si jamais tu commençais à développer quelque chose pouvant vaincre l'Empire ou la République.
-Cette idée ne m’avait même pas effleuré l’esprit, mais je te félicite pour la précaution.
-En tout cas... si jamais toi, ta femme où l'un des tiens se trouve face à une Alicorne ennemie...
-Ooooouuuuh, se battre à niveau égal avec Celly ou Wonna ? Voilà qui serait amusant !
Xante regarda Iron droit dans les yeux et lui dit :
- J'espère sincèrement que vous aurez la chance de fuir le plus rapidement possible.
Iron Gear fixa toujours la licorne avec un regard neutre, malgré le fait qu’il savait qu’il avait raison, il refusa de laisser un quelconque sentiment de crainte apparaitre.
- Toutefois... Tu pourrais faire équipe avec quelqu'un ayant subi l'entraînement pour pouvoir tenir face à une Alicorne, et je pourrais donner le sérum à cette personne. Par rapport à la garde de ces Enfants... il faudra attendre les informations de Chrysalis. Je pourrais faire en sorte d'assurer ta sécurité durant le Raid. Ou plutôt t'assigner quelques personnes pour t'assister dans ta mission et je ferai en sorte qu'ils ne fassent pas de coups bas.
-Ça sera à moi d’en juger… Je n’ai pas énormément de confiance en cette idée, mais je n’ai malheureusement pas le choix.
-Essaie juste de nous refourger un poney qui est en accord ou au pire neutre à notre philosophie. Et de préférence un qui veut pas nous tuer.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Anghbor le Jeu 19 Nov - 21:34

Radiant Inferno:

L'air dans la pièce de mit à changer. L'aura de Xante commençait à se libérer mais elle était différente par rapport à celle dont pouvait se souvenir Radiant. Une aura immensément plus intense et puissante, digne de celle de Celestia ou Luna. Mais c'était de loin suffisant pour le faire se dresser sur son siège et poser un sabot sur la garde de son arme, regardant Xante d'un air aussi surprit que inquiet, pour ne se calmer que lorsque l'aura cessa de se faire sentir. Visiblement Xante ne lui avait pas tout dit sur ses nouvelles fonction dans le Solar Empire. Enfin, rien de bien surprenant de sa part, ce n'est pas comme si il c'était mis en tête que Xante jouerai franc avec lui de toute façon. Cela dit la conversassions entre les Iron et Xante se faisait de plus en plus intéressante...

" - Toutefois... Tu pourrais faire équipe avec quelqu'un ayant subi l'entraînement pour pouvoir tenir face à une Alicorne, et je pourrais donner le sérum à cette personne. Par rapport à la garde de ces Enfants... il faudra attendre les informations de Chrysalis. Je pourrais faire en sorte d'assurer ta sécurité durant le Raid. Ou plutôt t'assigner quelques personnes pour t'assister dans ta mission et je ferai en sorte qu'ils ne fassent pas de coups bas.
- Ça sera à moi d’en juger… Je n’ai pas énormément de confiance en cette idée, mais je n’ai malheureusement pas le choix.
- Essaie juste de nous refourger un poney qui est en accord ou au pire neutre à notre philosophie. Et de préférence un qui veut pas nous tuer. "

A cette instant, une lueur apparut dans le regard de Radiant, car désormais il voyait une opportunité. Et une belle.

" Tu sais que la prime sur ta tête à été transmise même chez les plus reculé des chasseurs de primes et groupes de mercenaires douteux ? lâcha le poney gris, comme si ce n'était rien en regardant le plafond avec un faux intérêt, avant de tirer une bouffer de tabac sur sa pipe, Et c'est une sacrée somme en plus. De quoi faire réfléchir même les chasseurs au code moraux les plus stricte. Et au vu de la situation actuelle je me suis dit que l'offre que j'ai en tête pourrait t’intéresser, il laissa un instant passer afin de capter toute l'attention de son interlocuteur et en profita pour se frotter le front, où pendait avant sa crinière désormais coupée court, Alors, voici les détailles: je ne me sens personnellement pas concerné par cette prime, n'ayant pas envie de chasser un ancien coéquipier et sachant la dangerosité d'une telle entreprise, mais si tu craint que peu de monde ne fasse équipe avec toi sans te frapper dans le dos, moi je suis volontaire. En échange de la moitié de la prime sur ta tête, il tira et souffla une nouvelle bouffer de fumée, cachant presque son visage et le sourire qui se dessinait dessus derrière les vapeurs de tabac, Alors, qu'est-ce que tu en dis, Partenaire ? "

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Jyc Row le Mar 23 Aoû - 15:58

Everyone:
Lolnope.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician