My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par Satabbadon le Ven 29 Mai - 13:27

Vision:
"Hé bien, ma suzeraine vous semblez d'humeur radieuse, auriez-vous par hasard gagner la guerre pendant que je m'étais enfermé dans la bibliothèque? A ce propos j'aimerais vous poser quelques questions à propos de mes recherches, notamment celle sur le traitre Sombra."

Vision devait caresser Célestia dans le sens du poil pour aborder ce sujet facheux, car on parlait d'un ennemi qu'il avait laissé s'échapper selon les apparences. Après tout il jouait au funanbule et le nombre de crocodiles en dessus de la corde commençait à s'accumuler de manière critique.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black-Jack le Ven 29 Mai - 18:48

Bio:
"Pour ce qui est de Black, je sais qu'il est un problème, mais je ne peux que le reconnaître, sans sa force je pensais que je ne ferrais pas un aussi bon soldat que cela. Il est un peu un complément si tu vois c'que j'veux dire. Je ne peux malheureusement pas me séparer de lui, peut-être que je serrais devenu un peu plus fort."

Bio lâcha un rire qui cachait clairement un petit quelque chose, mais il était clair, qu'il ne voulait pas en parler. Tandis qu'ils volaient le changelin scrutait le paysage avec mélancolie.

"Tu sais, j'pense que depuis que je suis entrer dans cette guerre, beaucoup de chose m'échappe, que ce soit en rapport avec les princesses ou la guerre en elle-même. Je me sens un peu perdu. Mais ma plus grande perte fut..."

Il s'arrêta alors net et regardait l'Everfree Castle qui commençait à apparaître, son regard avec changer, il était emplis de tristesse.

"Ma plus grande perte fut celle de celui que je considérait comme mon meilleur ami. Je ne pense pas que je le reverrais un jour, mais je me dis que je finirais par le rejoindre là où il est un de ces jours. Et au vu de la tournure que prenne les choses, j'ai bien peur que cela n'arrive plus vite que je le pense."

Il regarda alors Metal Face et comprit ce qu'il venait de dire et sembla un peu embarrassé.

"Oh... heu... désolé, je n'ai pas pour habitude d'étaler mes sentiments comme ça. J'm'en excuse."

Albatork

Message par KuroNyra le Ven 29 Mai - 20:52

Wild Spirit:

Une voix se fit alors entendre derrière Wild Spirit.
« Elle n’est pas ici. »
Il put soudainement se sentir basculer sur l’avant, le sabot retourné en arrière tandis qu’il était maintenu allongé au sol avec un sacré poids à l’arrière. Il put alors voir du coin de l’œil le visage familier de Prometheus.

« Maintenant, calme-toi. Tu n’arriveras à rien du tout dans cet état. »
Il fit alors un petit signe à l’infirmière, cette dernière sortit alors une seringue contenant un puissant sédatif. Assez pour calmer Wild Spirit. En l’espace d’une seconde, le produit fut injecter et commença à faire effet.
« Wild, que s’est-il passé ? On t’a retrouvé sur le point de crever à côté du cadavre de Twilight. Vous vous êtes fait attaquer ? C’est en rapport à Celestia ?»

Bio:

« Peut-être bien que tu le reverras un jour oui… Crois-moi, je sais ce que tu ressens Bio-Eye. Mais au vue de ce que Nightmare Moon nous a dit. Et de ce que lui-même nous a dit à ce moment-là, je doute qu’il soit le genre de poney à abandonner si facilement. »

Metal Face s’arrêta alors, puis regarda Bio-Eye.
« Là, que te dirait-il maintenant ? De continuer ? Ou d’abandonné ? »

Sur ces mots, il reprit le vol en direction du château.
« Je te laisserais au château, Luna souhaite te voir. »

Niell:

Screwball eu un petit sourire pusi acquiesça.
« Je te laisse t’occuper de tes affaires, va à l’infirmerie. On t’endormira et quand tu te réveilleras, il sera dans la cuve. »

Vision:

« En effet, je viens de… Couper une voix d’information à l’ennemi. Ne t’attend pas à revoir Twilight à mes côtés… Elle a disons… Pris une mauvaise décision. »

Elle leva alors un sourcil en entendant mention de Sombra.
« Sombra ? Hum… Soit. Que souhaites-tu savoir ? La manière dont il à ridiculisé Celestia et Luna en même temps ? Sa magie ? »

Night Wing:

Alors que le groupe discutait, un poney portant une armure complète ainsi qu’un masque de métal apparut. Ses ailes étaient également recouverte de métal tandis qu’une corne métallique était également visible.
« Ha… Vous devez être Night Wing, je suis Metal Face. Soldat de la Nuit. »

Nyra:

Nyra resta quelques instants sans bouger, puis éclata de rire au point qu’elle en avait les larmes aux yeux.
« Pffahahahaha, décidemment : plus rien ne m’étonne avec vous deux. Bon, Xante, tu la ferme, et Amethyst… Tu va me dire très exactement comment nous pourrions vaincre Amesoth au moment venu. Tu es peut-être condamné, ce n’est pas pour ça que l’on va abreger ta vie, mais il nous être prêt au moment du combat. Ma mère était suffisament forte pour résister à Soth et elle n’était pas une Alicorne comme moi… Et j’ai cru comprendre que Kuro avait également rencontré Amesoth et tenu tête avec "Mother". Je la maitrise également, donc… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Night Wing le Ven 29 Mai - 21:22

Night Wing:
« Ha… Vous devez être Night Wing, je suis Metal Face. Soldat de la Nuit. »
Un pégase portant une armure complète ainsi qu’un masque de métal venais de parler,  ses ailes étaient également recouverte de métal tandis qu’une corne métallique était également visible, un soldat de la nuit.
-Effectivement je suis Night Wing, dis-je en me relevant et en le saluant. Luna m’a prévenue de votre arrivé, mais je ne vous attendez pas si tôt … mais je dois avouer que je suis curieux de savoir ce que veulent  les Soldats de la Nuit à notre groupe, je vous écoute Metal Face.

Niell:

« Je te laisse t’occuper de tes affaires, va à l’infirmerie. On t’endormira et quand tu te réveilleras, il sera dans la cuve. »
-J’y vais de ce pas alors. Je sais que je ne suis pas très … bonne dans les remerciements, mais je vous remercie de vous occuper de mon fils quand celui-ci sortira de la cuve.

Je fis une rapide révérence en guise de salut et partie en direction de l’infirmerie, le trajet fut de courte durée et tendis que j’entrais à peine dans la salle.

-Baronne, nous vous attendions, si vous voulez bien vous installer.
-Pourquoi ne suis-je pas surprise que vous soyez déjà au courant…
-Allongez vous ici, et respirez en contant.
-Les somnifères aéroporté non pas effet sur moi.
-Je vous pari le contraire.
-Tenue. 1 … 2 … 3 … 4 […] … 6530 … 6531 … bon, je ne voudrais pas paraitre discourtoise, mais votre somnifère n’est vraiment pas au point.
-Heu, voila, j’ai ce qu’il vous faut.
-J’espère que ça va fonctZZZZzzzzzz…. ZZZZzzzzzz……
-Ouf, j’ai bien crue qu’elle ne s’endormirait jamais, allez, au travail. tu lui à donné quoi comme sédatif ? … Outche «Sommeil heureux, pour une nuit de calme et de volupté »… heu je pense que tu aurais pas du lui donner celui-ci

Je fis un rêve étrange, enfin je savais que je rêvais car je voyais des choses qui n’étaient pas de l’ordre du réel, des poney avec des sortes de … bipèdes sur leurs dos qui les faisaient avancer à l’aide de lanière en cuire et d’une sorte de muselière, puis je vis des poneys rire et être heureux tendis qu’ils jouaient près d’un lac, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient, apparurent alors dans ce monde de bonheur des petits ours de toutes couleurs avec des Cuty Mark sur leurs ventres, les bisounours ? Jamais entendu parlé. Puis j’entendis des voix, des voix qui venaient d’ailleurs que de mon rêve. Et au final je sortie peu à peu de mon sommeil.

-A la voila, elle est de retour parmi nous. Alors bien dormi ?
-Je te tuerais pour ça.
-Quoi ?
-Laisse tombé, elle à pas encore tout ses esprit,.
- Une bonne nuit ? Tu te fiche de moi ? J’ai encore des haut le cœur rien que de repenser à ce que j’ai vue.
-Si c’est que ça, enfin bref, tout c’est bien passé.
-Où est-il ?
-Ici, on va vous laisser quelques instants.

Je me lève alors et observe mon fils, dans sa couveuse, il est déjà grand pour un nouveau née, et bien qu’il n’ait pas totalement fini sa période d’incubation, il est exactement comme je l’imaginais, une robe aussi noir que les ténèbres, une crinière rouge feu, seul une marque grise sur le museau trahi la présence du génome de son père, un feu ardent, oui c’est ça, feu ardent.

- Moeruhi, tu te nommeras Moeruhi. Mon fils.

Dernière édition par Night Wing le Sam 30 Mai - 16:39, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Ven 29 Mai - 23:10

Xante:
Avoir cela comme réponse de la part de sa femme, un "tu la fermes", mis Xante dans un état à la fois de rage et d'injustice. Et, en grognant fortement vers les deux juments, il s'en alla de sabot ferme et quitta la pièce.

Il marchait haineusement dans les couloirs et remarqua les fameuses affiches placardées sur les murs du château. Il tenta de les arracher, en vain. Visiblement, Amethyst avait mis pas mal de magie là-dedans afin d'être sûre que tout le monde voit cette gênante liste. Il s'en alla alors, affichant un faciès qui ressemblait fortement à un sourire à l'envers, et finit par tomber sur la salle d'entraînement.

Le chimiste entra à l'intérieur, ne fit aucunement attention à la présence éventuelle d'autres poneys dans la salle et s'accapara l'un des sacs de sables puis se mit à taper dessus avec rage.

*Il faut que je trouve un moyen pour gagner en puissance... Tuer Amethyst et me débarrasser de Soth... Et Nyra... RAAAAAAAH, tu peux faire ce que tu veux, mais tu vas me le payer cher ! Je n'sais pas c'que j'vais te faire, mais j'vais t'le faire ! Te ligoter au lit... pour que tu ne puisses plus bouger... puis, t'arracher une plume... puis la passer lentement sur tes sabots... Mais ce ne sera pas facile. Il faut que je l'endorme. Oui, du thé... en guise d'excuse... Oooooh, tu me le paieras... plus jamais tu ne m'auras et plus jamais tu me domineras ! J'en fais le serment...*
Tout en frappant dans le sac de sable et ponctuant ses mots par des coups de sabot :
-Plus. De. Domination. Plus. De. Piège. Plus. De. Faiblesse. Face. A. Toi. J'en. Fais. Le. Serment. ... ... C'EST. MOI. QUI. GAGNERAIS
Puis, alors qu'il allait faire une autre frappe, il arrêta juste avant de toucher le sac. Il écarquilla les yeux, comme s'il venait de faire la découverte de l'année, puis il se calma soudainement. Il soupira et vit son visage changer, comme s'il n'avait plus aucune émotion, tout était neutre... le regard non pas vide mais plutôt lassé. Il quitta la salle lentement, et se redirigea sans faire attention à quoi que ce soit vers les appartements de Nyra. Il pensait avoir tout compris.

Amethyst:
Voyant son descendant partir de (très) mauvaise humeur, elle chuchota à Nyra :
-Eh bien, il a l'air remonté. J'espère pour toi qu'il reviendra au soir, au moins, car il a vachement l'air vénère.
Puis, elle écouta l'Alicorne. Ensuite, elle soupira et lui répondit :
-Premièrement, ton ton autoritaire ne marche pas avec moi, jeune fille. Et deuxièmement... Il ne faut pas se méprendre. Oui, je suis condamnée et si tu veux vaincre Soth, la manière la plus efficace est de me tuer. Et je dirai même qu'il s'agit de la seule manière. Si ta mère a tenu face à ce monstre, c'est simplement parce qu'il aime jouer avec ses proies, les épuiser. Et c'est ce qu'il va faire avec toi si tu le défies. Je ne doute pas de ta puissance et je suis sûre et certaine que le combat sera long, très long même... Mais c'est juste parce que tu as une grande endurance. Tu peux le blesser, peu importe la manière, il se reconstituera. Et si Kuro lui a tenu tête, c'était parce qu'il n'était pas une créature vivante. Il ne pouvait mourir, tout comme Soth, et cela ne menait qu'à un combat vide de sens et infini. Ce qui n'est pas ton cas, toi, tu es bien vivante. Et l'être que tu as dans le ventre aussi. Et je suis persuadée que mon héritier mourra avant toi car il se sacrifiera pour te gagner un laps de temps ridiculement court. Alors... si tu souhaites de déhancher et te battre, il serait plus simple et sage de m'affronter. Et si jamais Soth essaie quoi que ce soit, je mettrai fin à ma vie avant qu'il ne soit trop tard. 

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Black-Jack le Dim 31 Mai - 0:34

Bio:
"Le revoir ferait me rendrait heureux, mais encore une fois c'est Black qui me gêne? Contrairement à moi, il le déteste. Alors non, je abandonnerais pas, mais tout va si mal que j'ai du mal à garder la tête haute."

Ils reprirent leur vol et arrivèrent rapidement au château, le changelin salua le soldat de la nuit, qui repartit. Il se dirigea alors vers les quartiers de Luna, il avait la fâcheuse tendance à finir dans cet endroit depuis qu'il était revenu des montagnes du nord. Il frappa alors à la porte.

"Princesse, c'est Bio-Eye's. Vous m'avez demandé?"

Albatork

Message par Willyjack le Dim 31 Mai - 10:35

Wild Spirit:
Une voix se fit alors entendre derrière Wild Spirit.

« Elle n’est pas ici. »

Nourrit par sa bestialité grandissante, l'instinct et les réflexes de Wild le poussa à tenter d'égorger l'otage. Mais il fut basculer sur l'avant et maitriser, il tenta tout de même de s'échapper de l'emprise.

« Maintenant, calme-toi. Tu n’arriveras à rien du tout dans cet état. »

Le terrestre vit l'infirmière lui injecter un sédatif le détendant, empêchant Warpath de sortir, comme l'appelait Wild Spirit.

« Wild, que s’est-il passé ? On t’a retrouvé sur le point de crever à côté du cadavre de Twilight. Vous vous êtes fait attaquer ? C’est en rapport à Celestia ?»

Wild fouilla dans ses pensées, des larmes commençaient à couler sur ses joues.

-C'est Twilight... elle m'a avoué qu'elle donnait des infos à Luna sur le comportement de Celestia, elle a tout entendu et... Je n'ai rien pus faire tout est allé si vite, je n'avais rien d'autre a faire que tenter de fuir... Tuez moi ... laissez moi retrouver Twilight, y'a rien d'autre que je puisse faire toute façon.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dr. Bard le Dim 31 Mai - 17:13

*Halètement*, mon coeur...:
Bon sang, ça fait mal ce genre de trucs ! Pourquoi ? Pourquoi ais-je été repéré, et vaincu d'une manière si risible ? Le principe d'un poney qui s'appelle Shield, et d'un soldat à plus proprement parler, n'est-il pas de savoir protéger et se protéger ?
Ma vision faiblit. J'ai le tournis. Je suis essoufflé, alors qu'un trou béant, bien que cautérisé, orne mon poitrail. Eh bien, en voilà une de blessure de guerre... Seigneur. Il faut que j'évalue ma situation, là.
Je pourrais éventuellement marcher, même si j'ai mal. Mais à quoi bon ? Pourquoi me déplacer alors que j'ai perdu toute raison de vivre ? Pourquoi me sentir honteux de vivre à sa place ? Je me souviens alors d'une petite ritournelle qu'avait l'habitude de dire l'un de mes supérieurs : "Souviens-toi que tout les poneys sont destinés à la mort." Je le trouvais bien pessimiste, mais en somme... Il a raison. Que je sois là ou pas ne change pas la donne, aussi terrible soit-elle : Elle est bel et bien morte. Aussi... Je pourrais éventuellement me soustraire à ceci, et la retrouver. Mon sabot caresse la petite baïonnette que j'ai dans ma poche dans cette éventualité, décidément séduisante.
Mais ce serait la méthode du lâche. Et Elle finirait par être oubliée de tous, avec le temps. Surtout si le Terrestre qui est allongé près d'Elle ne lui survit pas. On dit que si les poneys sont mortels, leur souvenir est lui invincible tant qu'il perdure : je pense que c'est la meilleure solution à avoir, même si cela me déchire le coeur.
Allez, mon gars, on se lève, même si ça fait mal. Tu dois continuer ton chemin, et faire en sorte qu'Elle perdure. Et en plus, ça te permettra de prendre une revanche contre cette dirigeante.
Et sa sœur, tant qu'on y est. Cette guerre me court sur le haricot, même si je crains avoir besoin de celle-ci. Enfin, j'imagine que cela peut attendre le prochain accès de témérité.

C'est ainsi que, sans remarquer le Chaos passé pour ramasser Wild, Emerald Shield, prenant appui sur son fusil qu'il récupéra par télékinésie, se mit à se déplacer sans grande conviction vers une direction aléatoire.
Avec une sacrée douleur à la poitrine, extérieure comme intérieure.
Limbes:
*Alors, où en est-on ?*
C'était une bonne question à se poser, surtout dans la situation actuelle. Le Cristallin se remémora les derniers événements : le coup d'essai de Fillydelphia fut couronné de succès, avant d'être ensuite refait dans d'autres villes, comme Baltimare, Manehattan et Hoofington : à chaque fois, se trouvaient deux réactions différentes.
Tout d'abord, l'incompréhension : c'est vrai, pourquoi une organisation secrète ferait-elle ce genre de choses ? Ensuite, la sympathie, sans pour le moment aller jusqu'à une réelle admiration : en effet, l'idée d'une autre société se battant à la fois avec et contre le règlement, sans actions de violence, avait de quoi plaire, d'autant plus que personne n'était blessé. Tout au plus, des ecchymoses sans gravité. Chez les collègues, la plupart le disaient pas assez violent dans ses méthodes, pourtant... Le Cristallin savait qu'il avait fait le bon choix.
En effet, tout ceci convergeait vers une seule sensation de la part du public, toujours plus forte : la curiosité. Et ceci est la mère de tout les vices.
C'est en cherchant à être curieux que le peuple lui sera utile, que les portes s'ouvriront pour les Limbes, que ce qu'il avait prévu depuis le départ se rapprochait. Et ça, ses collègues n'en avaient aucune idée. L'argent ? Il n'en avait cure. L'amour ? Sentiment jusqu'alors ignoré. Le pouvoir ? Plus intéressant, mais pas encore ce qu'il lui fallait. Le Purgatoire ? Un simple moyen d'attirer la sympathie du peuple, des médias et des corps armés.

En effet, par ce genre d'actions, les Limbes pouvaient plaire aux gens aimant le Purgatoire, tout comme ceux le détestant. Ce qui signifie que plus le Purgatoire se fera connaître, plus les Limbes se feront connaître également. A condition toutefois de rester à la hauteur, bien sûr.
Et pour cela, il savait exactement quoi faire : le Cristallin récupéra un sac qu'il posa sur sa selle après avoir vérifié que tout se trouvait dedans, et sortit.
Assassiner des dignitaires, comme le faisait le Purgatoire, cela n'a rien d'extraordinaire. Tout le monde peut le faire, tant qu'il est armé. Même le simple fait de posséder une arme de technologie avancée était assez faible.
Mais rentrer dans le palais de Canterlot sans blesser personne, s'infiltrer dans les tours des princesses et ne rien faire sinon donner une preuve de la présence des Limbes, voilà qui promettait de mettre le feu aux poudres.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Satabbadon le Dim 31 Mai - 18:53

Vision:
"J'avoue avoir peur de comprendre pour Twilight... Enfin bref un maximum d'informations si possible, ma suzeraine, voire même un livre expliquant en détail sa magie et son utilisation, que je puisse vous laissez diriger le pays sans vous intérrompre plus longtemps."

Bien, on dirait qu'elle décidé de se passer des services de twilight, il se demandait si il pouvait retrouver le cadavre, et mener des expériences intéressantes dessus, notamment le pouvoir des alicornes.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Dim 31 Mai - 20:13

Night Wing:

« Simplement pour vous rencontrer et vous faire savoir la position des Soldats de la Nuit quand à votre existence. »
Metal Face sortit un papier tout en se raclant la gorge. Puis il mit le papier en position devant lui… Avant de soupirer de lassitude et le déchirer en morceau, déclarant.
« Et puis merde, pas besoin de déclaration à la con. Surtout que le message est à peu près aussi compréhensible que le cerveau de Pinkie Pie. Bon, en gros, la porte pour devenir Soldat de la Nuit vous ai ouvert mais vous devrez prêter serment, une hiérarchie a également été instauré et vous serez sous les ordres de moi, Dream Walker et Blue Falcon. Dans le cas contraire, vous restez au service de Luna… Ou Night Wing d’après ce que j’ai compris et nos relations reste d’égal à égal. Mais sachez que nous vous tiendrons à l’œil, vous avez chacun pu goûter sans vous en rendre compte à la puissance du Cauchemars et cela peut vous influencer sans que vous ne vous en rendiez compte.

En bref, on ne vous déteste pas et même plutôt on vous aime bien, mais on surveille tout de même si jamais il y a un problème. Simple mesure de précaution qui je pense est amplement compréhensible, n’est-ce pas ? »

Bio:

« Ah oui, tu a disparu pendant près de deux semaine, et je voulais savoir ce qu’il s’était passé. Et vue que tu es là, je suppose que tu as rencontré Metal Face. Curieux personnage n’est-ce pas ? »

Niell:

Screwball apparut alors, l’air… Légèrement surprise.
« C’est… Un nom… Heu… Original. Heu… »
Visiblement, le nom semblait l’interloquer.

Vision:

« Hum, sa magie ? Je peux t’en parler, il a réussi à maitriser la magie du cristal noir, le cristal du Crystal Empire est un puissant catalyseur pour la magie, il possède des effets bénéfique ou maléfique selon la magie auquel il est chargé, ce n’est pas pour rien que les Crystallins sont fait de Cristal en apparence, le nombre d’année passé à proximité de ses cristaux ont affecté leurs apparence.

Quand à Sombra, c’est une autre histoire, il possédait un don pour la magie noir, la même magie que Nightmare Moon bien que cette dernière était littéralement né de cette magie, et Luna devant s’occuper de la nuit… Elle est tout simplement la meilleur en magie noir pure.

Sombra à put catalyser toute sa force dans les cristaux et à réussi à les rendres actif à son contrôle, j’ignore comment mais il peut désormais faire pousser de lui-même des cristaux noirs.

C’est un art dangereux, et même moi ne m’y risquerait pas. »
Son regard parut alors curieux et légèrement inquisiteur.
« Vision, tu ne souhaiterais tout de même pas apprendre cette magie non ? Tu possèdes déjà des démons qui menacent d’ouvrir un portail vers la destruction, et en prime des êtres de lumières. D’ailleurs, à combien de victime es-tu avant l’ouverture de ce portail ? »

Nyra:

« Pas trop envie de me battre, pas avec le petit. Mine de rien, Xante à raison sur ce point. Au fait, je voulais te demander, Xante à réussi à créer un sérum annihilant temporairement le pouvoir des Alicornes généraux, et à réussit à réduire de 30% la puissance de celle des Alicornes Originelles. Tu penses pouvoir faire mieux ? L’idée serait d’avoir une arme contre Celestia si jamais les choses tournent encore plus mal que maintenant. »

Wild Spirit:

Prometheus resta passif quelques instants avant de prendre Wild Spirit sur les épaules tout en disant à l’un des poneys dans les environs de prévenir Screwball.
Il se dirigeait vers une chambre et aidé d’un autre poney installa Wild Spirit, mettant également des lanières qui empêcherait le poney de bouger de son lit.
« Pour ta propre sécurité, je doute que Twilight ai envie de te voir renoncer comme cela. De plus, ta survie peut-être utile pour faire tomber Celestia non ? Et pense à Applejack… »
Le ton de Promethéus était dénué de sarcasme, de mensonge, ou bien de n’importe quel sentiment renégat. Il était juste inquiet.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Dim 31 Mai - 22:17

Xante & Amethyst:
Alors que Nyra venait de terminer de poser sa question, Xante rentra dans la pièce. Il ne fit aucunement attention aux deux juments présentes, mais ces dernières pouvaient remarquer que son visage, son expression avait changé. Plus froid, plus calme et serein, plus mature. Ayant entendu ce que l'Alicorne venait de dire, Amethyst s'empressa de demander à Xante d'un ton dur :
-Tu as créé un sérum anti-magie ? Sérieusement ? A quel point es-tu stupide ?
Sans même la regarder, il répondit :
-Oui. Et je ne pense pas que ça te regarde.
-Quelle quantité ? Tu sais que c'est dangereux pour toi, ça ?
Amethyst se tourna vers Nyra et expliqua :
-L'un des principaux composants de ce sérum est le sang de Licorne, retiré avec la magie. Crois-moi que ce n'est pas quelque chose d'indolore...
-Quand bien même, ce n'est pas tes affaires. J'en ai fait, une faible quantité pour expérimenter la chose. Toutefois, ce n'était pas assez puissant car cela n'effaçait qu'une petite trentaine de pour-cent sur la totalité d'une Alicorne.
Il se servit un café et se dirigea vers la fenêtre la plus proche. Remarquant qu'il y avait quelque chose ayant changé dans son comportement - certainement une idée ou hypothèse qu'il venait d'imaginer mais, bien évidemment, pas vérifiée - elle voulu le tester :
-Je vais affronter Nyra. Elle et moi avons trouvé un moyen pour vaincre Soth, mais ce sera extrêmement dangereux... pour ainsi dire, les probabilité pour que l'une d'entre nous y reste avoisine les 80%. Même si tu es son mari et techniquement "sa possession", nous avons conclut que nous devions demander ton accord avant de faire quoique ce soit.
Xante resta silencieux pendant à peu près cinq secondes. Il se tourna, déposa un regard déçu vers les deux juments et dit d'une manière lasse après avoir bu une gorgée de café :
-Faites ce que vous voulez.
Amethyst resta bouche bée, les yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas. Elle était certaine qu'il vouait un amour incommensurable envers Nyra et ça semblait encore supérieur à ça concernant son enfant. Sur toutes les réponses qu'elle avait imaginée, elle ne s'attendait pas à ce genre de chose. Amethyst tourna la tête vers l'Alicorne, toujours les yeux remplis de stupeur, et lui fit un signe de tête interrogatif.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Willyjack le Dim 31 Mai - 22:48

Wild Spirit:
« Pour ta propre sécurité, je doute que Twilight ai envie de te voir renoncer comme cela. De plus, ta survie peut-être utile pour faire tomber Celestia non ? Et pense à Applejack… »

Le mot qui perturba Wild Spirit fut Celestia, il n'avait plus que ce nom en tête. Il resta passif à regarder le sol, il parlait à lui même.

-Celestia... elle et Luna doivent mourir, je vais les traquer et les tuer, démanteler les deux camps et stopper la guerre pour retrouver ma femme. Oui... je tuerais ceux qui se mettront sur ma route.  Mais je n'y arriverais pas seul.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Lun 1 Juin - 16:29

Ces deux post sont totalement useless, ils n'apportent rien à l'histoire de mes perso, j'avait juste besoin de faire un post pour me relaxer de mon retour d'examen. Si ça chante à quelqu'un d'aller déranger Keena, bien à lui, mais ces 2 posts ne demande aucune réponse de la par de qui que se soit. (à la rigueur, le deuxième post apporte un tout tout tout pitit minuscule peu à l'histoire, mais sans plus).
Keena Gear:
Keena était en train de se relaxer, elle était en position de la danseuse, une patte arrière pliée sur l’autre, les deux pattes avant droits sur le côté. Mais ce qui différait de la position habituelle….c’était qu’elle était la tête à l’envers. En effet, la jeune batpony se trouvait dans la cour d’entrainement à l’extérieur, pendu à la branche d’un arbre dans un coin par la queue. Les yeux fermés en train d’inspirer et d’expiré lentement.
Depuis les évènements ils y a plus de 2 mois, où elle avait cédé à cette avalanche de stress et d’émotion, elle a cherché différent moyen de se relaxer pour pouvoir gérer les différentes missions pour le New Lunar Republic. En temps de batpony, avoir la tête en bas lui procure une sensation de calme et de bien-être. Ainsi a-t-elle trouvé un coin tranquille dans la cour où elle pouvait méditer en paix pendant les heures de repos.
????????:
Il fait noir, au milieu de cette obscurité trône un poney assis. Le manque de lumière de l’endroit empêche de voir son visage. Il est entièrement recouvert de chaîne l’empêchant de bouger. Des échos se font alors entendre.
« Je t’aime Iron… »
« Painty…veux-tu m’épouser ? »
« Je vous déclare marie et femme. »

Les bruits entendus ne semblaient pas être du goût du poney enchainé, un grognement sorti de sa bouche à l’écoute de ces nouvelles.
« Bien, on le met dans la liste des repentit, qu’on annule tous les plans prévu à son effet. »
L’individu se crispa encore plus.
« Plus aucun doute, notre massacreur est passé par-là. »
Il se releva alors.
« Ça élimine quand même quelques suspects. Ce poney est capable de générer des piques de glace, ce qui n’est pas le cas de tous les soldats de Snowdrop. »
Le poney sembla alors intéressé.
« Je sais qu’elle est à présent capable de se défendre… mais j’ai toujours peur pour elle… »
Apparut alors devant le poney prisonnier une sorte d’image, dessus il y vit Painty adossé contre la vitre d’un train en train de regarder le paysage.
Sur le poney recouvert d’ombre, les yeux caché par ses cheveux, un grand sourire se dessina, un sourire qui faisait froid dans le dos.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 1 Juin - 19:15

Niell:
« C’est… Un nom… Heu… Original. Heu… »
Je ris en entendent la réaction de Screwball.
-Original, Extravagant, Improbable. Sont nom serra peut-être synonyme de danger, peut-être que ses ennemis s’en souviendrons dans la crainte de le prononcer, ou il serra peut-être la risée de tous, c’est sa destinée, a lui de choisir sont chemin. Je suis étonné de votre réaction Screwball, vous qui ne faite rien dans l’ordinaire et tout dans l’extravagant et improbable, vous voila surprise au nom de mon fils ? On pourra dire que cette journée rentre dans les annales. Finis-je de dire sur un ton amusé.
Je pause alors mon sabot sur la  paroi de la cuve.
-La prochaine fois que je nous nous reverrons tu serras hors de ce liquide amniotique. Moeruhi, Mon fils.
Night Wing:
« Simplement pour vous rencontrer et vous faire savoir la position des Soldats de la Nuit quand à votre existence. »
-Notre existence ?… …
Metal Face sortit alors un papier pour le déchirer presque aussi tot.
« Et puis merde, pas besoin de déclaration à la con. Surtout que le message est à peu près aussi compréhensible que le cerveau de Pinkie Pie. Bon, en gros, la porte pour devenir Soldat de la Nuit vous ai ouvert mais vous devrez prêter serment, une hiérarchie a également été instauré et vous serez sous les ordres de moi, Dream Walker et Blue Falcon. Dans le cas contraire, vous restez au service de Luna… Ou Night Wing d’après ce que j’ai compris et nos relations reste d’égal à égal. Mais sachez que nous vous tiendrons à l’œil, vous avez chacun pu goûter sans vous en rendre compte à la puissance du Cauchemars et cela peut vous influencer sans que vous ne vous en rendiez compte.
En bref, on ne vous déteste pas et même plutôt on vous aime bien, mais on surveille tout de même si jamais il y a un problème. Simple mesure de précaution qui je pense est amplement compréhensible, n’est-ce pas ? »

-Vous rejoindre, c’est une offre à laquelle je n’aurais pas hésité une seule seconde par le passé. Tu as effectivement raison, le contact avec le Cauchemar ma changé en tout point, j’en suis conscient … Tu dis prêter serment … j’ai fais un serment sur le lit de mort de Nightmarre Moon, la promesse que je ferais tout ce qui es en mon pouvoir pour protéger Luna, Bien que cela n’implique pas d’être sous son commandement. Aussi j’aurais une question à te pauser Metal Face, qu’elle est ce serment ? Je ne prends pas mes serment à la légère aussi si je ne suis pas en accord avec celui-ci, j’espère que tu comprendras mon refus de vous rejoindre.
-J’ai également une question, nous avons également prêtez serment à Night Wing de le suivre peux importe où il irait … mais bien que je doute que la vois des Soldats de la nuit ne soit ouvert à tous, Ma question est donc la suivante, puis-je le suivre s’il décide de vous rejoindre ?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Lun 1 Juin - 23:09

Night Wing:

« Le serment ? Il est basique, vous jurez de protéger Equestria de toute menace mettant en danger la vie des habitants, de vous battre au péril de votre vie contre les forces du Cauchemars et contre tout-être maléfique. »
Il fit une petite pause puis détailla.
« A noter que cela peut incluer tant Luna que Celestia, je ne me fait pas de soucis pour Luna, mais Celestia en revanche… Je dois bien admettre qu’elle agit de manière de plus en plus extrémiste et radicale.
Mais dans le cas où c’est Luna… »
Il s’arrêta alors, resta pensif quelques second puis continua.
« Je pense qu’elle souhaiterait qu’on l’arrête si elle perd le contrôle d’elle-même.
Quand à toi, tu pourrais suivre Night Wing en certains lieu, mais d’autres te seront refusé. De même, tu ne pourras bénéficier de l’entraînement des Soldats de la Nuit et ne pourra apprendre nos différents style de combats. Et tu devras suivre nos consignes à la lettre si tu pars en mission avec nous.
Nous sommes peut-être égaux du point de vue hiérarchique vue que nous n’avons pour le moment aucun rapport. Mais sur le champ de bataille, il vous est conseillé de suivre nos ordres si vous voulez survivre. Croyez-moi, la mort n’a rien d’agréable. »

Un poney arriva alors en trombe, il s’agissait de DreamWalker, soldat de la nuit. Il murmura quelque chose à l’oreille de Metal Face et ce dernier parut surpris.
« Que… Co… Comment ?! Tu es sur ?
- Certains, ils… Ils ont retrouvé son corps tout à l’heure, il y a eu une violente déflagration et elle a été retrouvé poignardé… Les traces semblent indique la présence de changeling.
- Ma… Mais… C’est… Luna est au courante ?
- Pas encore… Je comptais lui annoncer la triste nouvelle. »

Metal Face prit alors Dreamwalker par les épaules, son ton était mi- désespérer, mi- colérique.
« Tu es certains que c’est elle ?
- Certains… C’est bel et bien Twilight. »

Niell:

Quelqu’un entra précipitamment dans la pièce en hurlant.
« Screwballs ! Il faut que vous veniez, Prométheus vient de ramener un Solaire, Wild Spirit.
- Ho… Et ?
- Et Prométheus à également vue le cadavre de Twilight Sparkle…
- QUOI ?! »

Le cri fit trembler les murs tandis que l’Alicorne du Chaos était les yeux stupéfait.
Sur ces mots, elle courut à la suite du poney, faisant signe à Niell de venir.

Wild Spirit & Niell:

« Du calme, du calme. »
Prométheus se frotta le visage, puis soudainement eu un petit ricanement.
« Pffahaha, c’est ironique. Je perds mon envie de tout détruire, et voilà que tu reprends mes ambitions. Peut-être que tu serais le nouveau Prométheus ?
Screwballs arriva alors dans la pièce.Accompagné de Niell

Xante & Amethyst:

Nyra était également interloqué, puis se dirigea vers Xante le ton inquiet.
« Xante ? Quelque chose ne va pas ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Lun 1 Juin - 23:38

Wild Spirit:
Wild Spirit vit Screwball arriver avec une ponette que le terrestre ne reconnaissait pas.

-Screwballl... Je veux tuer Luna et Celestia pour arrêter cette guerre, je massacrerais mes anciens frères d'armes si il le faut mais je garantis que les deux responsables de la mort de Twilight vont le payés . Mais j'ai besoin d'alliées et plus de puissance. Si tu le veux bien je vous rejoindrais mais seulement pour ma vengeance, ensuite je ne veux plus jamais vous voir.

Pendant un instinct Wild eut un air absent comme si il sentait quelque chose dans sa tête. De la colère apparut sur son visage.

-Oui... je détruirais tout ceux qui m'en empêcheront, mê...même les Elements ! Elles n'ont pas à m'en empêcher ! Si elles sont de vrais amis alors elles me soutiendront !

Il regarda a nouveau Screwball comme si il avait eu un déclic.

-Spike ! Ou est Spike !? Retrouvez le et mettez le en sécurité ici ! Faites ça et je suis a votre service jusqu'à que ma vengeance soit accomplit !

-Je refuse que le meilleur ami de Twilight reste seul et pas question de le laisser avec les Elements ! Certaines ont aidés Luna et les autres sont favorables a Celestia. La princesse va faire croire que les Changelings ont tués Twilight, les éléments vont certainement soutenir Celestia ou pire...
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Mar 2 Juin - 18:44

Niell:

« Screwballs ! Il faut que vous veniez, Prométheus vient de ramener un Solaire, Wild Spirit.
- Ho… Et ?
-Promé à ramené un Solaire ?...
- Et Prométheus à également vue le cadavre de Twilight Sparkle…
- QUOI ?! »

Tendit que le cri de Screwball était entrain de faire trembler les murs, j’étais comme incapable de bouger. Twilight, morte, mais qui à bien pu arriver à cela … voyons voir … si, une seul personne pourrais effectivement réussir à la tuer, Célestia. Et encore c’est bien parce qu’elle particulièrement étrange depuis c’est derniers temps.
D’un coup Screwball se mit à courir à la suite du poney, me faisant signe de la suivre.  Puis nous arrivèrent dans la salle où étant déjà présent Prométheus.

-Screwballl... Je veux tuer Luna et Celestia pour arrêter cette guerre, je massacrerais mes anciens frères d'armes si il le faut mais je garantis que les deux responsables de la mort de Twilight vont le payés . Mais j'ai besoin d'alliées et plus de puissance. Si tu le veux bien je vous rejoindrais mais seulement pour ma vengeance, ensuite je ne veux plus jamais vous voir.

Je m’approcha alors de Prométheus,

-Que fait-il ici Promé ?

-Oui... je détruirais tout ceux qui m'en empêcheront, mê...même les Elements ! Elles n'ont pas à m'en empêcher ! Si elles sont de vrais amis alors elles me soutiendront !
-Ma parole, mais c’est toi tout craché Promé. Dis-je sur le ton de l’humour à l’oreille de Prométheus.
-Spike ! Ou est Spike !? Retrouvez le et mettez le en sécurité ici ! Faites ça et je suis a votre service jusqu'à que ma vengeance soit accomplit ! Je refuse que le meilleur ami de Twilight reste seul et pas question de le laisser avec les Elements ! Certaines ont aidés Luna et les autres sont favorables a Celestia. La princesse va faire croire que les Changelings ont tués Twilight, les éléments vont certainement soutenir Celestia ou pire...

Par le saint sabot, c’est un véritable moulin à parole… Ho mais j’y pense, il était présent lors de la bataille contre le Roi Sombra … un fonceur si mes souvenir son bon. Je fais alors un pas en avant et parle, directement à l’individu sur qui je peux maintenant pauser un nom.

-Excuse moi Wild Spirit, Bien que le fait de te voir t’énerver tout seul m’amuse au plus au point, explique nous pourquoi tu veux absolument mettre en sécurité le lézard qui sert de chien à feu Twilight et ne rien faire pour les éléments, qui sont si je me base sur la raison que tu nous as donné, également ce que Twilight avait de plus chère en ce monde. Tes propos  ne tiennent pas la route…enfin je suppose qu'après avoir faillit mourir il est normale de ne pas tenir des propos cohérent. finis-je de dire en invoquant une rose rouge dans mon sabot en sentant son parfum. Avec ce genre d’individu il faut toujours s'attendre à tout.

Night Wing:
« Le serment ? Il est basique, vous jurez de protéger Equestria de toute menace mettant en danger la vie des habitants, de vous battre au péril de votre vie contre les forces du Cauchemars et contre tout-être maléfique …  A noter que cela peut incluer tant Luna que Celestia, je ne me fait pas de soucis pour Luna, mais Celestia en revanche… Je dois bien admettre qu’elle agit de manière de plus en plus extrémiste et radicale.
-Je n’ai pas prêté allégeance au Cauchemars en lui-même, les membres actuel de Cauchemars ne sont pour moi absolument plus rien. Ce serment me conviens et n’est pas en opposition avec ma promesse.
Mais dans le cas où c’est Luna … Je pense qu’elle souhaiterait qu’on l’arrête si elle perd le contrôle d’elle-même.
-Je suis entièrement d’accord avec toi. Bien que je ne peux et ne le ferais jamais, me venter de connaitre parfaitement Luna, je suis sûr de cela.
Quand à toi, tu pourrais suivre Night Wing en certains lieu, mais d’autres te seront refusé. De même, tu ne pourras bénéficier de l’entraînement des Soldats de la Nuit et ne pourra apprendre nos différents style de combats. Et tu devras suivre nos consignes à la lettre si tu pars en mission avec nous.
Nous sommes peut-être égaux du point de vue hiérarchique vue que nous n’avons pour le moment aucun rapport. Mais sur le champ de bataille, il vous est conseillé de suivre nos ordres si vous voulez survivre. Croyez-moi, la mort n’a rien d’agréable. »
-Cela ne me dérange en rien, j’ai fait le serment de suivre Night Wing, je m’y tiendrais.
-Shadow, la décision te revient, mais avant que tu ne te prononce définitivement je voudrais te parler en privé... plus tard.
-… bien.

Un poney arriva alors en trombe, Je l’avais déjà vue par le passé, quand Luna nous avais présenter le corps des Soldats de la nuit, DreamWalker si mes souvenir sont bon. Il murmura quelque chose à l’oreille de Metal Face et ce dernier parut surpris.

« Que… Co… Comment ?! Tu es sur ?
- Certains, ils… Ils ont retrouvé son corps tout à l’heure, il y a eu une violente déflagration et elle a été retrouvé poignardé… Les traces semblent indique la présence de changeling.
- Ma… Mais… C’est… Luna est au courante ?
- Pas encore… Je comptais lui annoncer la triste nouvelle. »

Metal Face prit alors Dreamwalker par les épaules, son ton était mi- désespérer, mi- colérique.

« Tu es certains que c’est elle ?
- Certains… C’est bel et bien Twilight. »
-Tw Twi Twilight est mort ? … mais c’est une catastrophe.
-Tu es bien sentimental Shadow, toi qui jusqu’à hier pesté encore contre elle et les autres éléments.
-C’est différent, elle morte, cela signifie que les la magie des éléments de l’harmonie n’existe plus … la seul force qui avais jusqu’à présent repoussé Sombra et ses acolytes …
- Je suis d’accord avec toi Shadow, mais disons que je le prends avec … plus de recul... Metal Face, je désire venir avec vous pour en profiter pour annoncer mon départ dans vos rangs.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Mar 2 Juin - 22:02

Wild Spirit:

-Excuse moi Wild Spirit, Bien que le fait de te voir t’énerver tout seul m’amuse au plus au point, explique pourquoi tu veux absolument mettre en sécurité le lézard qui sert de chien à feu Twilight et ne rien faire pour les éléments qui sont si je me base sur la raison que tu nous as donné également ce que Twilight avait de plus chère dans ce monde. Tes propos ne tiennent pas la route…enfin je suppose qu'après avoir faillit mourir il es normale de ne pas tenir des propos cohérent.

Wild Spirit eut envie de tuer cette ponette pendant un instant mais il ne devait pas commencer à attaquer ses alliées. UIl se contenta de répondre calmement.

-Tu serais pas nouvelle toi ? Certaines des éléments ont bossé pour Luna et d'autres sont partisans solaires, elles ne courent aucun danger vu que Celestia se les mettra toutes dans la poche en annonçant que les changelings ont tués Twilight. Les amenés ici c'est ruiner tout nos plans, elles tenteraient de me faire renoncer ou pire elles nous balançeraient à Celestia. Pour Spike, tu manque de respect encore une fois à mes amis ta petite carrière de lèchebotte à Screwball s'arrête ici.

Il finit avec un sourire,une dent commençait à pousser.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Mar 2 Juin - 22:40

Xante & Amethyst & Nyra:

Nyra était également interloqué, puis se dirigea vers Xante le ton inquiet.
« Xante ? Quelque chose ne va pas ? »
Il recula de lui-même lorsque l'Alicorne avança :
-Oooh, non, tout est parfait, ne t'inquiète pas. Je réfléchis juste à ma situation, rien de plus. Je vais avouer que je suis mentalement perdu car, après tout et d'après toi, j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire. C'est comme si j'avais fait un bon dans le futur. Cocasse, n'est-il pas ? Mais, après... J'ai songé à bien des choses.
Il s'éloigna encore plus, déposant sa tasse de café sur la table et commençant à faire les cent pas :
-Selon moi, je viens juste d'arriver chez le Chaos. Je me souviens être passé capitaine et avoir rejoins ses rangs sous tes ordres. Je ressentais une admiration, un dévouement, voir même un amour considérable pour toi, mais je n'ai jamais rien dit. Toutefois... d'après ce que tu m'as raconté, j'ai avoué, nous nous sommes mariés et même que tu portes notre enfant dans ton ventre. Histoire magnifique. Mais après... quelque chose m'a fait tilter. Une femme aimant vraiment son mari serait-elle aussi violente avec lui ? Voudrait-elle se battre, en dépit du fait qu'elle porte un être en elle ? Bizarre, bizarre... Donc, je me suis dit : Nyra Furukou, Alicorne du Désespoir. Elle aurait compris mes sentiments facilement et voyant que je pouvais être utile, m'a plongé dans un coma, brisé ma corne et trouver de quoi en faire une technologique. Après tout, vu qu'il y a des affiches d'Iron Gear un peu partout avec ses capacités, un ancien solaire visiblement traître et ayant visiblement aidé Luna, d'après toi, eh bien, ce serait justement parfait comme histoire. Ensuite, suivant ta discipline, le "Désespoir", tu pouvais me faire croire à ça. Mes plus beaux rêves. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que tu ailles jusqu'à te servir de ton corps pour me convaincre. Et, après, une fois ma joie à son paroxysme... la triste réalité arrive, et je désespère magnifiquement. Peut-être même que je prendrais ma propre vie ? Ah ah, c'est vrai, si ça avait été le cas, je pense que j'aurai songé à cette possibilité. Maintenant... J'espère très sincèrement que ce n'est qu'histoire. Mais malheureusement, j'ai bien peur que ce soit une possibilité d'existence proche de 90%...

Amethyst afficha un regard triste, puis s'adressa aux deux autres :
-J-je... je vais vous laisser discuter de ça entre vous...
Et elle quitta la pièce, fermant la porte derrière elle.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Mar 2 Juin - 23:12

Xante:

Nyra resta quelques instants sans bouger, ses yeux s’écarquillant au fur et à mesure que le chimiste parlait tandis que ses yeux devenaient de plus en plus humides. Finalement, son visage devint un mix de colère et de tristesse tandis qu’elle se rapprochait de Xante.
« Co… Comment ose-tu… »
La colère et la tristesse semblaient se combattre sur le visage de l’Alicorne, puis ce fut finalement la tristesse qui l’emporta, l’Alicorne s’effondra en larme.
« Tu as été celui qui m’a permis de retrouver le contrôle de moi-même, de ne plus être simplement un instrument du Chaos ! Tu as été celui qui m’a permis de sentir autre chose que le Désespoir ! »

Elle frappa alors le sabot au sol tandis que les objets aux alentours se mirent à lévités.

« J’ai quitté mon poste d’Alicorne, j’ai pu le faire grâce à toi ! Tout ce que j’ai pu accomplir ces derniers mois c’est grâce à toi !! Je t’aurais protégé contre Luna ! Contre Celestia ! Contre toi-même ! Contre Soth ! Contre Amethyst et contre Discorde lui-même s’il le fallait !
Tu me demande comment je pourrais me battre avec un bébé, tu sais pourquoi ? POUR EVITER QUE TU CREVE ! POUR EVITER QUE JE SOIS DE NOUVEAU SEUL ! AVEC SIMPLEMENT UN ENFANT SANS PERE ET AUCUNE JOIE D’AVOIR UNE FAMILLE ! »

A ces mots le lit se réduisit en miette, la tasse de thé également, en fait… Tout le mobilier s’était retrouvé concassé comme pris dans des petits trous noirs.
L’Alicorne parvint à retrouver son calme tandis que les objets tombèrent au sol.

« Sur la Tour… Sur la Lune… Le Roi t’avait attaqué et vaincu d’un simple coup de sabot… Je me suis jeté sur lui… Sait-tu pourquoi ? J’ai eu peur… Peur de voir le seul véritable repère que j’avais de disparaitre.
Je ne supporterais pas la solitude de nouveau… Pas après tout ça… »

Elle s’écroula alors en sanglot, les larmes tombant au sol.
« Je… Refuse d’élever notre enfant seul, et je ferais tout pour que tu vive… Même si tu dois en permanence douter de mon amour… Et même si tu meurs, mes, non... Nos amies ne pourraient pas combler le vide que tu créerais si tu disparaissait. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mer 3 Juin - 19:54

Niell:
-Tu serais pas nouvelle toi ? Certaines des éléments ont bossé pour Luna et d'autres sont partisans solaires, elles ne courent aucun danger vu que Celestia se les mettra toutes dans la poche en annonçant que les changelings ont tués Twilight. Les amenés ici c'est ruiner tout nos plans, elles tenteraient de me faire renoncer ou pire elles nous balançeraient à Celestia.

J’écoutais Wild Siprit parler, et je dois bien avouer que je m’amusais au plus au point, moi nouvelle ici ? Nos plan ? Nous balancer à Célestia ? Mon pauvre petit, si seulement tu savais, si seulement tu te rendais compte à quel point tu te ridiculise.

Pour Spike, tu manque de respect encore une fois à mes amis ta petite carrière de lèchebotte à Screwball s'arrête ici.

-Du calme Wildyninou, ne t’emballe pas comme ça, je me fiche éperdument de t’es amis, je n’ai pas à les respecter, ni toi d’ailleurs, pourquoi devrais-je te respecter au juste ? Pour avoir participé à des batailles où tu serais allé dans le cœur de la bataille en premier tel un animal? Non franchement, tu ne mérite pas mon respect. Pas pour l’heure.

Je vis alors ses dents s’allongé alors qu’il me faisait un sourire, sans doute pense t-il qu’il vient de me tourner au ridicule, c’est beau l’espoir tout de même. Je le regardais, un léger regard provocateur tendis que je venais de matérialiser une deuxième rose dans mon sabot.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Mer 3 Juin - 21:58

Night Wing:

Metal Face regarda Night Wing, impossible de voir son visage derrière son masque, mais finalement il acquiesça.
« Très bien, mais personne ne sera dans la pièce avec moi. J’ignore comment Luna réagira à la princesse… Et je sais qu’elle peut avoir une très mauvaise réaction. »

Wild Spirit & Niell:

Screwball poussa un petit soupir tandis que Prométheus prit la parole. Sa faux se mettant entre Wild Spirit et Niell.
« Vous deux, vous la fermer. Wild Spirit, on fera un plan d’action une fois que tu seras calmé, là t’es encore en état de choc. Je peux le sentir à des kilomètres. Screwball ? Pour les Eléments de l’Harmonie restant ? On fait quoi ? »
L’intéressé haussa les épaules avant de répondre.
« Peu m’importe désormais, les éléments combinaient formait leurs puissance, avec une en moins. Elles ne sont plus l’arme qu’elles étaient, et puis si on les prend avec nous on risque d’attirer une attention non voulu pour l’instant. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mer 3 Juin - 23:16

Niell:

Screwball poussa un petit soupir tandis que Prométheus prit la parole en plaçant une de ses faut entre moi et Wild Spirit. Comme si nous allions nous battre, je ne suis pas aussi rustre, je suis une Lady, enfin pour qui me prend t-il, comme si j'avais pour habitude de détruire mes nouveaux jouer avant même de les avoir utilisé.

« Vous deux, vous la fermer. Wild Spirit, on fera un plan d’action une fois que tu seras calmé, là t’es encore en état de choc. Je peux le sentir à des kilomètres. Screwball ? Pour les Eléments de l’Harmonie restant ? On fait quoi ? »
« Peu m’importe désormais, les éléments combinaient formait leurs puissance, avec une en moins. Elles ne sont plus l’arme qu’elles étaient, et puis si on les prend avec nous on risque d’attirer une attention non voulu pour l’instant. »

Décidément ce Wild Spirit est bien comme Prométheus , enfin quand celui-ci était plus jeune, enfin, je ne dirais rien de plus, il n’y a rien à dire de plus de toute manière. Moi qui étais curieuse de connaitre l’identité du Solaire que Promé avait ramené ici, je peux dire sans me tromper que cela va être amusant. Ho oui, je sens que les choses vont prendre une tournure beaucoup distrayante dans les temps à venir.

-Twilight morte, chaque joueur va faire avancer ses pions bien plus vite qu’il ne devrait. Nous devons nous préparer à toutes éventualités.
Night Wing:

« Très bien, mais personne ne sera dans la pièce avec moi. J’ignore comment Luna réagira à la princesse… Et je sais qu’elle peut avoir une très mauvaise réaction. »
Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux que je lui parle en premier, nous ne savons pas la réaction que la mort de Twilight vas avoir sur elle, et je voudrais la mettre au courant de notre discussion au meilleur de son morale, je profiterais de votre entrevue pour ordonner mon futur ex-groupe en prévision de mon départ ... à moins que tu ne préfère faire l'inverse, mais dans ce cas, nul ne sais quand elle serras disposé à écouter de nouveau.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Jeu 4 Juin - 8:54

Eternal Chaos- Wild Spirit:
Screwball poussa un petit soupir tandis que Prométheus prit la parole. Sa faux se mettant entre Wild Spirit et Niell.

Les dents de Wild Spirit redevinrent normal, ce n'était pas le moment de s'entretuer. Il fallait venger Twilight, le terrestre respira un bon coup.

-Elles ne risquent rien la ou elles sont, je le sais.Libérez moi c'est bon ça va mieux.

L'infirmière détacha Wild bien qu'elle hésita un peu. Le terrestre se leva et regarda son équipement sur l'étagère.

-Vous pouvez vous débarrassez de ça, je n'en veux pas. Je ne vengerais pas Twilight avec un équipement de solaire.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Jeu 4 Juin - 19:12

Xante & Nyra:

Nyra resta quelques instants sans bouger, ses yeux s’écarquillant au fur et à mesure que le chimiste parlait tandis que ses yeux devenaient de plus en plus humides. Finalement, son visage devint un mix de colère et de tristesse tandis qu’elle se rapprochait de Xante.
« Co… Comment ose-tu… »
La colère et la tristesse semblaient se combattre sur le visage de l’Alicorne, puis ce fut finalement la tristesse qui l’emporta, l’Alicorne s’effondra en larme.
« Tu as été celui qui m’a permis de retrouver le contrôle de moi-même, de ne plus être simplement un instrument du Chaos ! Tu as été celui qui m’a permis de sentir autre chose que le Désespoir ! »
A cette vue, Xante ne put prononcer un seul mot tant il était stupéfait.
-J-je...
Elle frappa alors le sabot au sol tandis que les objets aux alentours se mirent à lévités.

« J’ai quitté mon poste d’Alicorne, j’ai pu le faire grâce à toi ! Tout ce que j’ai pu accomplir ces derniers mois c’est grâce à toi !! Je t’aurais protégé contre Luna ! Contre Celestia ! Contre toi-même ! Contre Soth ! Contre Amethyst et contre Discorde lui-même s’il le fallait !
Tu me demande comment je pourrais me battre avec un bébé, tu sais pourquoi ? POUR EVITER QUE TU CREVE ! POUR EVITER QUE JE SOIS DE NOUVEAU SEUL ! AVEC SIMPLEMENT UN ENFANT SANS PERE ET AUCUNE JOIE D’AVOIR UNE FAMILLE ! »

A ces mots le lit se réduisit en miette, la tasse de thé également, en fait… Tout le mobilier s’était retrouvé concassé comme pris dans des petits trous noirs.
L’Alicorne parvint à retrouver son calme tandis que les objets tombèrent au sol. A ce stade, Xante était à la fois terrorisé, perdu et honteux. Et se sentait incroyablement coupable.

« Sur la Tour… Sur la Lune… Le Roi t’avait attaqué et vaincu d’un simple coup de sabot… Je me suis jeté sur lui… Sait-tu pourquoi ? J’ai eu peur… Peur de voir le seul véritable repère que j’avais de disparaitre.
Je ne supporterais pas la solitude de nouveau… Pas après tout ça… »

Elle s’écroula alors en sanglot, les larmes tombant au sol.
« Je… Refuse d’élever notre enfant seul, et je ferais tout pour que tu vive… Même si tu dois en permanence douter de mon amour… Et même si tu meurs, mes, non... Nos amies ne pourraient pas combler le vide que tu créerais si tu disparaissait. »
Il était figé. Avec cela, il était fixé : ce qu'il venait d'imaginer n'était qu'un amas de connerie infiniement stupide. Il resta bouche bée, voulut hurler mais rien ne sortir. Il voulut pleurer, mais rien ne sortit non plus. Ses genoux flanchèrent et il ne fut plus apte à tenir debout. Ainsi donc, ses paroles n'avaient donc aucun effet si ce n'est que de blesser les autres ? Il se dégoûtait. Là, à ce moment précis, il voulait s'arracher la langue pour ne plus jamais prononcer un seul mot. Automatiquement - bien qu'hésitant - il se dirigea vers Nyra, sanglotante. Machinalement, il la prit dans ses bras et la serra fort. Il ne voulait pas la lâcher, ne pas la perdre, pas après ce qu'il venait de se passer. Il ne parvint même pas à s'excuser - cela sonnait comme une insulte, dans sa tête :
-J-je... je ne savais pas... tout ce qui sort de ma bouche n'est donc que poison, alors... je ne voulais pas... j-je...
De douces larmes se mirent finalement à glisser le long de ses joues, mais il regardait toujours dans le vide, le regard éffaré par ce qu'il venait de faire.
-Je ne veux plus... c'en est assez... cette guerre m'a détruit... Nyra, j-je... S'il-te-plaît... pitié... je t'en supplie... enfuyons-nous. Eloignons-nous de ces ténèbres, au moins jusqu'à ce que l'enfant... non, NOTRE enfant, naisse... Je ne pourrai jamais me pardonner ce que je viens de faire... J-je... Je pourrai t'effacer cette partie de ta mémoire ! Je ne veux pas que tu te souviennes de moi de cette manière ! J-je... je...
Il glissa de plus en plus jusqu'à trouver sa tête sur le ventre légèrement bombé de l'Alicorne. Il le caressa doucement de son sabot droit et ferma les yeux.
-Je... je ne sais pas ce que je pourrai faire pour me racheter... je veux m'occuper de toi... du bébé... je ne veux jamais te quitter et détruire ces pensées stupides qui hantent mon esprit. Je sais, c'est évident, que tu m'en veux mais je ferai tout, absolument tout et n'importe quoi pour que tu veuilles encore de moi après ces blessantes paroles... Mais...
Il se redressa, regardant le sol, ayant peur de croiser le regard de Nyra.
-Peut-être... peut-être que je vais trouver un autre endroit où dormir, aujourd'hui...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut