My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

ARC 3: Chamboulement

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARC 3: Chamboulement

Message par KuroNyra le Ven 5 Juin - 20:10

Nyra&Xante:

« Non… Pas… Pas la peine. Je sais que c’est dure pour toi, je… Je ne t’en veux pas. Et je refuse de partir, j’ai fait une promesse à Kuro, une promesse à Luna, et je compte bien les tenirs. »
Sur ces mots, elle quitta la pièce en disant :
« Je… J’ai besoin d’être un peu seul pour le moment. »

Wild Spirit & Niell:

Screwball s’avança alors.
« Avant que tu ne fasse quoique ce soit, tu vas rester un peu avec nous. Inutile de montrer de suite à Celestia… Ou plutôt Celestia II que tu es vivant.
- Heu… Il n’était pas au courant pour Celestia.
- Ha ? Dommage. »

Night Wing:

Metal Face se contenta d’acquiescer du regard.
« Allons-y alors. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Ven 5 Juin - 21:17

Xante:
« Non… Pas… Pas la peine. Je sais que c’est dure pour toi, je… Je ne t’en veux pas. Et je refuse de partir, j’ai fait une promesse à Kuro, une promesse à Luna, et je compte bien les tenirs. »
A ces mots, le chimiste voulut intervenir, mais ne fit rien. Quelle genre de promesse avait-elle pu bien faire ?Dans tous les cas, il devait se taire maintenant. Mais, à cause de ça, de l'anxiété naquit en lui.
« Je… J’ai besoin d’être un peu seul pour le moment. »
-Je comprends... désolé d'être... ce que je suis.
Dès lors qu'elle quitta la pièce, Xante ouvrit la fenêtre et sauta. Il avait besoin de prendre l'air et de s'éloigner un moment.

Amethyst:
Voyant Nyra sortir avec une affreuse mine, Amethyst hésita quelques instants, mais finalement lui adressa ses excuses :
-Pardon... Tout ça, c'est de ma faute. J'aurai dû être plus vigilente lors de l'opération. Et, d'abord, je n'aurai jamais du lui donner cet oeil. Désolé.
Elle regarda ensuite Nyra dans les yeux et dit d'un ton à la fois décidé mais attristé :
-Je peux réparer mes erreurs et m'en occuper, si tu le souhaites. Vu qu'il ne sera jamais plus comme avant vu son manque flagrant de souvenirs, je... je peux y remédier définitivement. Il pourrait être un danger pour tous.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Sam 6 Juin - 16:48

Niell:
-Elles ne risquent rien la ou elles sont, je le sais.Libérez moi c'est bon ça va mieux. Vous pouvez vous débarrassez de ça, je n'en veux pas. Je ne vengerais pas Twilight avec un équipement de solaire.
Un équipement reste un équipement, haaaa les idéealistes, c’est tellement amusant de les voir se s’engluer dans leur idéaux de pacotille.

« Avant que tu ne fasse quoique ce soit, tu vas rester un peu avec nous. Inutile de montrer de suite à Celestia… Ou plutôt Celestia II que tu es vivant.
- Ha ? Dommage. »
-Celestia II … voila qui explique le changement que l’on peux constater chez elle depuis le fameux jour de la tragédie. dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres.

Quelque chose me dis que cette nouvelle vas encore chambouler notre invité, j'ai hâte de voir sa réaction « Celestia n’est pas Célestia ?  je vengerais la mort de Célestia en tuant Célestia » ou alors il va se mettre à genoux et crier toute sa rage d'un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" les sabots levé vers le ciel ... ou encore va-t-il parler en nous incluant une nouvelle fois dans ses projets ... et puis il se pourrait qu'il soit un espion, c'est ton jamais, il pourrait avoir préparé son coup depuis le début dans le seul but de nous infiltrer et de tenter de révéler notre position aux Solaire, après tout on n'a jamais vue une personne nous rejoindre aussi vite sans y avoir jamais pensait avant ... ... ...

-Mais non, je me fais des idée, il n'est pas aussi intelligent pour élaborer une tel chose. finis-je de pensé à haute voix

Night Wing:

« Allons-y alors. »
Je suivis Metal Face et DreamWalker accompagné par Shadow Storm. Nous passions dans les différents couloirs du château, les autres Lunaires s’écartant à notre passage. Certain parlaient une fois notre passage, rien de très intéressant, les mots traitre et cauchemars revenais souvent, ce qui eu pour effet de m’énerver.
-Heu Night Wing, ça va?
-Oui pourquoi? Dis-je d’une voix sèche.
-Je te dis ça car tu dégage des ténèbres depuis tes sabots.
Effectivement alors que je marchais une fumé ténébreuse s’échappé de mes sabot, remontant le long de mes jambes. Puis tendis que nous passions à coté d’un groupe.
-Faites gaffe, Vla Night Wing.
-J’en ai rien à foutre moi, c’est qu’un traitre, je lui donnerais une raclé s’il venait à s’approcher de moi.

C’est alors que Night Wing fit une chose qu’il n’avait jamais fait auparavant, il s’arrêta brusquement tendis qu’une aura de ténèbres se matérialisé autour de lui, son regard  devint alors comme meurtrier. Il disparue alors pour réapparaitre derrière le soldat en question, celui-ci se douta alors de quelque chose quand les yeux de ses collègues s’écarquillèrent. Alors dans un mouvement de rotation, Night Wing projeta le soldat de l’autre coté du couloir, plaqué contre le mur celui-ci n’arrivais pas à prononcer de mots, tendis que Night Wing le tenait par le coup, une lame ce matérialisant sous sa gorge à partir de l’aura ténébreuse qui les entouraient.

-Alors comme ça c’est toi qui compte me donner une raclé ?! Donne-moi une seule raison pour ne pas te tuer ?
-P… P…. pardon…..
-Je pense qu’il a compris Night Win, lâche-le … il se pisse dessus …
Night Wing lacha le soldat, qui tomba au sol, dans son urine, puis Night Wing et Shadow Storm rejoignirent les soldats de la nuit. Ils marchèrent encore quelques minutes avant d’arriver devant la porte de Luna.
-J’y vais.
Après avoir frappé sur la porte pour annoncer que nous entrions nous pûmes découvrir Luna assise sur son trône.
-Luna, vous m’avez demandé ce que moi et mon groupe voulions faire, je viens vous donner ma réponse. Pour ce qui est de la majorité du groupe je leur ai donné jusqu’à demain pour me dire ce qu’ils compte faire,  cela concerne 16  poneys, pour ce qui es des 13 autres, il s’agit des membres du cauchemars qui m’on prété serment, il formerons un corps spécial qui aurra pour but de vous protéger comme l’ont voulu les dernières paroles de Nightmarre Moon. Ils ne seront au service d’autres personnes, ils sont un groupe indépendant, ni lunaire, ni cauchemar, ni soldat de la nuit. Leur chef serra Shadow Storm ici présent et ne rendra compte qu’à vous et vous seul. Pour ce qui de mon cas, je vais, sur l’invitation des Soldats de la nuit les rejoindre, je ne pourrais plus jamais être un Lunaire et je risque plus de perdre le contrôle de mes pulsions en restant ici.

Dernière édition par Night Wing le Sam 6 Juin - 20:39, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Sam 6 Juin - 17:34

Wild Spirit-Eternal Chaos:

- Ha ? Dommage. »

-Vous m'apprenez rien, je savais déjà que c'était pas Celestia, Twilight me l'avait fait comprendre et "Celestia II " me l'avait dit avant de tenter de me tuer.

Il ignora les paroles de la ponette , il était encore sous le choc de la mort de Twilight et il ne devait pas marcher dans le piège de cette idiote.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Satabbadon le Dim 7 Juin - 14:03

Vision:
"Princesse c'est justement parce que j'ai des démons que je suis curieux quand à cette magie, car il s'agit d'une forme de magie qui demande une vision différente de ma magie originelle. De plus vous parlez de risques mais je suis un condamné en sursis, dont l'âme devra subir un tourment éternel, alors les conséquences de l'utilisationd e cette magie ne peuvent être pire."

Vision observa le regard de la princesse, il se rendait compte qu'elle se posait des questions non pas pour elle mais pour la sauvegarde du monde, il allait donc falloir calmer le jeu:

"Cependant si vous m'interdisez d'apprendre cette magie, j'obéirais à l'ordre, et quand au portail, ne vous inquiêtez pas, nous en sommes encore très loin du compte avec mon rythme de victime dans le passé, il m'aurait encore fallu trois ans, alors maintenant que je ralentis ce nombre, pour l'instant nous ne risquons rien. Mais comprenez princesse que je renoncerais à rien pour vaincre Sombra, ma vie n'est qu'un fragment de ce que je suis prêt à offrir pour le surpasser."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par KuroNyra le Mar 9 Juin - 12:40

Vision:

« Hum… »
L’Alicorne sembla réfléchir quelques instants pusi parla de nouveau.
« Le moment venu, je te parlerais de cette magie, mais pour l’instant j’ai à… »
Un bruit sourd se fit alors entendre et elle se retourna, un poney très particulier venait d’entrer dans la pièce. C’était une Alicorne, mais son corps entier semblait être mécanique. Non pas comme Sweetie Bot mais une technologie bien plus poussé. Sa tête ne possédait qu’un seul œil électronique rouge et son sabot avant droit avait été remplacé par un canon.
« Ha… Vision, je te présente Shock Wave, Alicorne de la Technologie Solaire. »

L’intimidant Alicorne s’approcha, ne quittant pas de son œil Vision et ne luit dit pas un mot, se retournant vers Celestia puis il parla d’une voix électrique et grave.
« Princesse Celestia, je viens au rapport. Le statut de l’arme est le suivant : Construction toujours en cours, travail achevé à 10% et une fiabilité de 100% est prévu une fois qu’elle sera conçu. Vaincre Luna ne vous posera aucune forme de difficulté le moment venu.  Cependant, le fait d’utiliser une arme Alicornienne en source d’énergie pose des dangers… Incalculable. Je souhaite m’entretenir avec vous à ce sujet… En privé. »
L’Alicorne du Soleil eu un petit sourire.
Puis fis signe à Vision qu’il pouvait partir.

Wild Spirit & Niell:

Screwballs se contenta de répondre.
« Bon… Et bien encore du boulot qui m’attend. Purée, ils savent pas se tenir tranquille un mois ou deux… »
La porte se referma derrière elle.

Night Wing:

L’Alicorne de la nuit resta quelques secondes sans bouger avant d’acquiesçer.
« Très bien Night Wing… Shadow Storm, merci à vous deux. Vous serez toujours les bienvenus dans ces lieux pour ma part… Et n’hésitez pas à vous faire respecter par les autres certains ont tendance à penser que nous sommes invincible ce qui est loin d’être le cas. »

Elle regarda alors loin devant elle et vit Metal Face s’approcher. Son regard devint alors curieux, puis inquiet.
Ce que dit Metal Face n’aida pas les choses.
« Shadow Storm, Night Wing, sortez de la pièce. J’ai une très mauvaise nouvelle  à vous apporter princesse Luna. »

Amethyst:

« Inutile Amethyst, si il tourne mal, je m’en occuperait. »
Se contenta de répondre Nyra.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Night Wing le Mer 10 Juin - 16:42

Niell:
Je dois bien admettre que je fus un peu déçut par la réponse de cet ex-solaire en déception qui ce matérialisé par un long soupir qui était incroyablement sincère. Puis Screwball sortie pour s’occuper de ses affaires, nous laissant seul, Moi, Prométheus et ce petit être en colère.

-Bien, et maintenant ? Que va-t-on faire de  lui ? Tu vas t’en charger n’est-ce-pas, après tout, c’est toi qui la ramené. Dis-je à l’attention de Prometheus.

Night Wing:
Nous sortirent de la pièce pour laisser aux soins de Metal Face annoncer à Luna la mort de Twilight. Une fois la porte fermé, je me dirige vers un des jardins du château. Je voulais m’éloigner le plus vite possible de la salle de Luna, je ne tenais pas à être près de cette dernière quand elle aller apprendre la nouvel.
Une fois dehors et à l’abri des oreilles indiscrètes, Shadow se tourna vers moi.

-Je ne sais pas si je dois te remercier ou te détester Night Wing.

-Comment-ça ? Exprime-toi Shadow.
-Me nommer à la tête du groupe est un honneur, mais je n’ai pas signé pour ça, j’ai juré de te suivre, de t’aider dans ta quête. Et tu viens de me claquer mon serment à la gueule !
-Je pense que tu as mal interprété ce que je viens de faire. Si je t’ai nommé représentant, c’est avant tout pour sauvegarder l’intégrité du groupe, en agissant de la sorte j’ai fait comprendre très clairement notre position à Luna, a savoir que nous ne somme pas dans le camp des Lunaire ni dans aucun que ce soit.
-J’ai entendu Night, mais pourquoi ? Pourquoi  partir dans ce cas la ? Tu aurais pu rester à notre tête, être le leader que tu représente aux yeux de tous. Alors pourquoi les rejoindre ?
-Pourquoi ? Par ce qu’il faut que je devienne plus fort, de plus, j’ai la sensation qu’il faut que j’aille là-bas. De plus, ils sont les seul à pouvoir m’aider à canaliser mon pouvoir, tu la toi-même constaté, je ne le contrôle plus entièrement et seul les soldats de la nuit pourront m’aider.
-… Je comprends, j’aurais agis de la même manière.
-Bien.

Quand Shadow quitta le petit jardin, je me dirige sous l’arbre le plus proche, étrangement alors que tout donner l’impression que j’étais seul, j’entendis une respiration, une légère respiration calme au rythme constant, une respiration caractéristique d’une personne se reposant, voir entrain de dormir. Je lève alors la tête et constate la présence d’une batpony, la même batpony que j’avais vue plus tôt dans la soirée. Je  fais alors mine de ne pas l’avoir vue et m’assois contre le tronc, je ferme les yeux, et commence à respirer calmement, je déploie mes sens.
Mon aura ténébreuse commence alors à s’échapper de mes ailes et monte le long de l’arbre, parcourant branches et feuilles, chaque forme de vie qu’il touche se matérialisant sous la forme d’un point blanc lumineux dans mon esprit.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 10 Juin - 19:14

Keena Gear:
Alors qu’elle méditait tranquillement, Keena entendit des bruits de pas. La jeune batpony prépara déjà un counaïe du bout de son sabot, prêt à le lancer sur cet importun qui se permet de la déranger.
Puis elle n’entendit plus bien, elle rangea son arme et se remit à la sa méditation. Quand le bruit de pas se refit entendre. Elle ouvrit un œil et regarda en dessous d’elle, un pégase bleu venait de s’installer. C’était Night Wings, le poney présumé mort mais qui s’avéra avoir rejoint le Cauchemar. Si Luna n’avait pas pardonné cet acte de traitrise, elle lui aurait probablement sauté dessus pour l’arrêter.
Tout à coup, une sorte d’aura s’enfuit de ses ailes. Une aura sombre qui se mit à noircir l’arbre sur lequel elle était pendue. La queue de la jeune batpony lâcha alors la branche, avec un petit coup d’aile, elle atterrie les 4 pattes au sol, avant de directement plaquer Night Wings contre l’arbre sur lequel il s’était adossé, lui passant un petit couteau sous la gorge. Elle le regarda droit dans les yeux d'un air menaçant.
-Pas un geste, Mr Wings, qu’essayez-vous de faire là ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dr. Bard le Mer 10 Juin - 19:50

Bon sang, je... Je dois vraiment y aller ?:
Je...
*Non. Toi, tu te tais.*
Que viens-tu de me dire ?
*De te taire. Je dois faire Son deuil, et donc par conséquent essayer de vivre sans Elle. Alors il n'y a aucune raison de continuer à parler comme ça.*
... C'est ce qu'on verra.

Une bonne chose de faite, pensa Emerald Shield ; si l'invisibilité accorde certains avantages, elle peut sérieusement détraquer l'inconscient à force. Et c'est donc très problématique lorsqu'il faut revenir au réel, comme c'est le cas maintenant. En effet, celui-ci, à cause de sa trop grande blessure, se trouvait, bien malgré lui, dans l'impossibilité de se servir de son pouvoir habituel, et si pratique. Il soupira. "Je suppose qu'il va falloir que j'y aille... Même si j'aurais préféré aller n'importe où d'autre que cette forêt maudite."
En face de lui, après de nombreux détours, se dressait l'Everfree Castle. Devait-il y aller ? Oui. Pouvait-il y aller facilement ? Non. Essayez un peu d'entrer dans un lieu fortifié alors que personne ne vous connaît pour annoncer une mauvaise nouvelle telle qu'un régicide !
Pourtant, il fallait y aller. Et ce fut en se déplaçant autant que possible malgré la blessure - bien visible, ce qui pourrait l'aider - qu'il entra dans le champ de vision des probables sentinelles.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Mer 10 Juin - 22:14

HP:
échange fait sur skype, en voici le résultat.
Night Wing / Keena:
Du fait de mes sens déployé, je n’eus pas de difficulté à percevoir la batpony tomber devant moi, ce que je n’avais pas réellement prévus ce fut sa rapidité, en effet sans que je puisse vraiment réagir elle se trouva sur moi, me plaquant contre le tronc, une lame sous ma gorge.

-Pas un geste, Mr Wings, qu’essayez-vous de faire là ?

J’avais toujours les yeux fermé et tendis que de plus en plus de ténèbres s’échappé de tout mon corps.

-Ce que j’essaye de faire ? Me reposer dans un premier temps. Quand à ce que tu peux sous-entendre par « ce que j’essaye de faire » en parlant de mes ténèbres, sache ce n’est rien de plus qu’une façon de me sécurisé. Mes ténèbres ne sont pas dangereux, pas tant que je ne l’ai décidé. Et quand je dis qu’il parait devenir dangereux, je parle bien sur de ce que je peux en faire.

En finissant ma phrase, une lame ce matérialisa dans mon sabot, en même temps deux autres lames apparurent, l’une sous la gorge de la batpony et l’autre au niveau de son cœur.

-Je te demanderais de bien vouloir retirer cette lame de mon coup, il serait regrettable que nous perdions tout deux la vie en cette belle nuit de lune.

La jeune batpony lâcha un sourire. Elle enclencha sa Pause Tactique. Le pégase n’eut le temps de rien voir, il sentit juste comme une force invisible lui saisir les deux pattes avant les planter contre le mur, le tout en une demi seconde. Ses sabots étaient entourés d’une petite ficelle attachée au bout d’un counaïe planté dans le tronc, l’empêchant de bouger ses sabots. Les lames avaient aussi disparut, comme propulsé par cette même force. Keena, quant à elle, était toujours dans la même position, le couteau sous la gorge de Night Wings.

-J’en ai maté des plus coriace que toi. Alors dit-moi tout de suite ce que tu essayais de faire à l’instant avec ton aura. Luna te fait peut-être confiance, mais il y a bien d’autre poney avant toi qui se sont joué d’elle. Et je ne laisserai pas ce genre de chose se reproduire.
-As-tu entendu ma discussion avec mon camarade ? Si non cela est bien dommage. De plus, je reconnais bien la magie du temps, on peut dire que tu as gagné, je suis attaché à cette arbre, tu peux arrêter le temps pour repousser mes lames, non vraiment bravo, j’aurais aimé faire des entrainements contre toi par le passé, je suis sur que j’en serais ressorti plus instruit. Quand à mon aura, je te l’ai déjà dis, elle n’est la que pour ma sécurité, et de toute manière, apparemment tu n’as pas à t’en préoccuper puisque tu peux arrêter le temps à ton aise.

Night Wing ouvrit  alors les yeux, sont visage devint alors sévère, montrant qu’il n’était on ne peut plus sérieux.

-Ne me compare pas à c’est traitre qui on bafouer la confiance de la princesse Luna, c’est être répugnant n’on eu que ce qu’ils méritent, une mort des plus affreuse. J’ai assisté à l’exécution de l’un d’entre eu, quand je venais d’entrer dans l’ordre Lunaire.  Je ne sais pas ce que tu sais à mon sujet, et je sais pertinemment qu’aux yeux des autres Lunaire je ne suis qu’un traitre, ils on sans doute raison. Quand la tour c’est effondré sur nous, j’ai était sauvé par Nightmarre Moon, je croyais être un prisonnier, mais il n’en était pas le cas. Oui je suis rentré à son service, mais non je n’ai pas prêté allégeance au Cauchemars, la nuance est subtile je te l’accord. Veux tu bien me détacher s’il te plait, pas que j’ai réellement besoin de toi, mais il convient que ce soit toi qui le fasse après tout n’est-pas toi qui à porté l’agression en première ?

Keena resta silencieuse un moment, avant d’éloigner le couteau de la gorge du pégase. Elle saisit alors les deux « menottes » qui maintenaient Night Wings à l’arbre et les arracha, les fit tourné autour de son sabot avant de les ranger.

-Je vais te laisser le bénéfice du doute. Mais fait bien attention, si tu tentes quoique ce soit contre les lunaires, je m’occupe de ton cas. Et tu peux être assuré que mon frère te traquera. Quoique tu fasses contre nous, il le saura, j’ignore comment, mais il le saura. Il n’aime pas trop les trahisons.

Elle tourna alors le dos au pégase.

-Si ça se trouve, tu es peut-être même déjà sur la liste du Purgatoire…

Keena ne regarda pas Night Wings quand il lui parlait, elle fit un grand saut en déployant ses ailes pour s’ajuster la tête en bas et s’agripper à l’arbre avec sa queue

-Seul l’avenir nous le dira, personne ne peux connaitre l’avenir. Si Luna s’éloigne du droit chemin, peut-être serais-je amené à devoir l’arrêter. Cette pensé me débecte, mais c’est la mon serment, la protéger et ce même d’elle.  Le Purgatoire tu dis … ton frère tu dis … ne serais-ce pas Iron Gear par le plus grand des hasards ?
-Lui-même.

Les ténèbres revinrent alors dans le corps de Night Wing, sont visage devint un peu plus expressif avant de ce rassoir contre l’arbre.

-Hé bien, on peut considérer que, ta famille ne cessera jamais de me surprendre. Je me souviens encore du moment où il utilisait ses armes invraisemblable. Je me demande s’il ce porte bien. Enfin, j’espère tout de même ne jamais le revoir. Tout porte à croire que je vais affronter son organisation d’ici peu.
-Comme je l’ai dit, tant que tu restes calme, tu n’as rien à craindre. Enfin, je suppose. Moi-même j’ai du mal à le comprendre parfois, que ça soit lui ou Raeg…
-Ha Raeg … je ne sais s’il faut le considérer comme un allié ou une calamité… enfin bref. Et toi, pourquoi as-tu rejoint les Lunaire ?
-Parce que je suis une batpony, un soldat entrainé depuis le plus jeune âge, et surtout une Gear. Notre famille fut dans les premières à servir Luna, et je continuerai de transmettre cet héritage dont je suis fière.
-Mais oui, forcement, où avais-je l’esprit..

Night Wing ferma les yeux et déploya de nouveau ses sens, des ténèbres s’échappèrent de ses ailles et  commencèrent à parcourir l’arbre, excepté l’endroit où se trouvé la batpony.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Ven 12 Juin - 12:12

Bio:
"Héhé, si vous voulez bien Princesse j'préfère oublier les deux dernières semaines. Enfin sinon à propos de Metal Face, effectivement c'est quelqu'un de très intriguant et surtout avec une force incroyable, je savais que les chevaliers de la nuit étaient fort, mais à ce point, il me dépasse largement niveau puissance s'ils sont tous aussi fort que ce Metal Face."

Je lâche un léger soupir.

"A part cela, au niveau des relations avec les solaires, de ce que j'ai pu voir en me faisant attaquer, elles semblent allez très mal. Pas vrai Princesse?"

Albatork

Message par Jyc Row le Ven 12 Juin - 12:18

Amethyst:
« Inutile Amethyst, si il tourne mal, je m’en occuperait. »
Se contenta de répondre Nyra. Et aussi simplement, Amethyst ajouta :
-Bien... à ta guise. Dans ce cas, je vais aller voir ce que je peux faire pour le sérum. Donner de mon sang tant que je le peux encore, c'est une idée assez intéressante.

Xante:
Les images des précédents instants restèrent gravées dans la tête du chimiste. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Nyra, en larme et le coeur brisé. Il se haïssait tellement pour ce qu'il avait fait... Pour lui, c'est comme s'il venait de la rencontrer. Et, en si peu de temps, il l'avait fait souffrir...

Xante marchait sans vraiment regarder où il allait, et finit par se trouver à Ponyville. Dans un sens, ça tombait bien car, même s'il ne le savait pas encore, il allait réaliser - à nouveau - que les cruautés qu'il commit fut un temps n'était pas quelque chose de bien.

Il rentra dans ce fameux bar où il fut une fois poignardé par Kuro, et s'installa au comptoir.
-Patron... votre bière la plus forte, et en grande quantité, s'il-vous-plaît...
La boisson arriva et il n'en fit qu'une gorgée. Il ressassa le passé et, en pensant à Nyra et à leur enfant, il se remémora également la petite jument grise, Lyla. A nouveau, il comprit ce qu'il lui avait fait. A nouveau, il sombra dans le désespoir d'être ce monstre qu'il avait aimé être mais qui représente désormais un lourd fardeau. Et il commanda encore plus de bière, buvant autant de liquide que de larmes évacuées. Même s'il s'agissait plus de chuchotements et de marmonements, on pouvait très légèrement l'entendre chanter avec une triste voix...
La chanson en question:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Sam 13 Juin - 20:14

Bio:
Luna acquiesça.
« Une catastrophe, Celestia à donner l’ordre que chaque Lunaire soit attaquer à vue. Pire encore, elle commence à répandre des rumeurs comme quoi des poneys aideraient les Changelings à affaiblir nos territoires aux Nord et sous-entend de manière de plus en plus franche que j’en serais en partie responsable. Elle commence à retourner l’opinion publique contre moi, elle cherche à me discréditer et pourrait bien y arriver.
Elle possède le monopole depuis de nombreuses années et les poneys sont plus enclins à la croire que moi. »

L’Alicorne poussa un soupir.
« Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de disparaître complètement après que Twilight m’ai sauvé… »

Bard:

L’un des gardes remarqua l’inconnu et aussitôt se précipita pour aider, tandis que l’autre alla chercher des secours.
« Hey mon gars, ça va ? Bordel on dirait que tu t’es pris un dragon dans la tronche, il s’est passé quoi ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Sam 13 Juin - 22:02

Bio:
A l'entente du mot changeling Bio serra les dents de rage, il n'avait toujours pas avaler ce qu'il lui avait fait. Puis quand Luna sortit la dernière phrase le lunaire détendit sa mâchoire et s'approcha de Luna, il prit la patte dans la sienne.

"Je ne pense pas que cela aurait servit à quelque chose, Celestia n'aurait pas été dupe et elle vous aurait chercher quoi qu'il soit arriver. Alors écoutez, la situation est effectivement est de plus en plus difficile, mais il y aura toujours un moyen de s'en sortir, tout du moins je l'espère. Durant ces derniers mois j'ai appris une chose. Si l'on baisse les bras alors nous abandonnons tout espoir, hors tout espoir n'est jamais perdu ou joué d'avance. Il faut simplement essayé de tourner la situation à son avantage. Si je n'avais pas rencontrer les personnes avec qui j'ai pu faire équipe depuis que j'ai débuté cette guerre, je ne serais sûrement pas là pour en parler."

Le changeling prenant sa forme pégase lâcha délicatement le sabot de Luna, se retourna et contempla son sabot un sourire nostalgique au lèvre. Celui-ci se changea bien vite et l'entièreté de son visage prit un ton plus que sérieux.

"C'est décidé, je vais rendre une petite visite à Celestia, c'est plus que risqué, mais je dois avoir le coeur net sur une chose qui me tracasse. Ses actions depuis un moments sont devenus brutales presque irréfléchis, mais le changement a été bien trop radical si vous voulez mon avis. Alors je vais allez m'assurer moi-même de ce qu'il se passe à Canterlot, avec mes capacités de changeling je devrais arriver à passer inaperçue."

Bio alors se dirigea vers la porte déterminé.

Albatork

Message par KuroNyra le Sam 13 Juin - 22:50

Bio:

Luna ne répondit rien sur l’instant, puis au moment ou Bio s’apprêtait à quitter la pièce, elle parla.
« Tu as connu Kuro pendant relativement peu de temps et pourtant… Tu prends les mêmes risques que lui. Soit prudent et reviens-nous… Reviens-moi… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Sam 13 Juin - 23:19

Bio:
Bio s'arrêta et tourna la tête avec un grand sourire.

"Ne vous inquiétez pas, je suis le meilleur quand il s'agit d'infiltration."

Le changeling sortit de la pièce puis de L'everfree Castle. Il se rendit ensuite à Ponyville, prit le train en direction de Canterlot, en ayant préalablement prit l'apparence d'un terrestre lambda à l'abri des regards. Le voyage ne fut pas long, c'était par chance le trajet le plus court. Quand il arriva, il se fit passer pour un touriste et demanda à un garde de lui faire visité les endroits côtés de Canterlot. Le poney accepta de bon coeur ne sachant clairement pas les intentions réelles de l'inconnu. Quand ils passèrent dans une rue déserte, Bio lui enfonça une lame de glace sortit de son sabot dans la gorge et lui plaçant l'autre sabot sur la bouche pour qu'il ne puisse pas crier. Il mourut rapidement, Le changeling prit son apparence, subtilisa son armure et son nom: Lighting Heart. Il gela la peau du corps afin de faire brûler à cause du froid trop important et ainsi le rendre absolument méconnaissable, lui perça les yeux, coupa les oreilles et charcuta chaque partit de son corps.Il sentit sa vision légèrement s'embrumer et vit une larme tombé sur la pauvre dépouille, cela le rendait triste qu'il aille jusque là pour arriver à protéger les personnes auxquelles il tenait. Bio n'aimait pas ce qu'il venait de faire, mais c'était le seul moyen de passer complètement inaperçu. Il prit alors le corps et la ramena jusqu'au post le plus proche, il avait prit une mine complètement affolée en entrant.

"Les gars, c'est grave regardé ce que j'ai trouvé durant ma ronde, c'est une véritablement catastrophe."

Albatork

Message par KuroNyra le Dim 14 Juin - 17:44

Bio:

L’un des garde s’évanouissa, un autre resta sans bouger tandis que tout le reste était en train de flipper. Le seul qui garda son calme s’avança.
« Purée, ce serait Killer qui a fait ça ? Pas étonnant que Celestia parle de le chasser personnellement. Bon, merci mon gars. Va te reposer un peu au château, je pense que t’es en train de réaliser ce que tu vois. Shadow et Lighting, je vous veux en patrouille, Storm. Tu me fais une analyse du corps de la victime… Du moins ce qu’il en reste.
- Vais même ne pas pouvoir dire son identité à ce gars… Il est juste en état lamentable… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Dim 14 Juin - 18:17

Bio:
Avec une mine fatigué à cause du pseudo choc que Bio a subis il lâcha un sourire qui montrait une fausse joie.

"Tu dois avoir raison, ça fait un peu beaucoup pour moi, mais j'n'aurais jamais imaginé voir une telle chose ici à Canterlot, ce Killer est véritablement un monstre."

Le faux-garde lâcha un léger soupir de résignation.

"J'vais y aller du coup. Désolé de vous abandonnez comme ça, j'me rattraperais la prochaine fois c'est promis."

Bio repartit alors et se dirigea vers le château une mine déconfite, quand il passa les portes du château on lui demanda de décliner son identité. Il se présenta par le nom du pauvre innocent et on le laissa entrer après vérification de ses empreintes et de son faciès.

*La sécurité a pas mal augmenté, pensa Bio."

Il se dirigea à la salle des gardes et déposa son armure à l'emplacement marqué par son nom d'emprunt et il s'assit sur un banc pour décompresser et faire le point sur la situation. La première chose qui lui vint en tête était qu'il ne pouvait plus faire demi-tour à présent.

Albatork

Message par Willyjack le Lun 15 Juin - 12:01

Wild Spirit- Eternal Chaos:
Une fois que Screwball partit, Niell s'adressa cette fois à Prometheus et Wild Spirit s'assit sans écouter leur conversation.

Au fond, qu'est ce que aurait fait Twilight a sa place ? Serait-elle partit chercher vengeance seule ? Se serait-elle alliée au chaos ? Rentrer chez elle et vivre caché ? Non, la vrai Twilight n'aurait pas abandonner, elle ne se serait pas planqué ou n'aurait pas mit fin à ses jours, elle serait battue au nom de l'amitié.

Mais l'amitié existe t-il encore sans Twilight ? Pas tant que ses meurtriers vivront, Wild ne reviendra pas sur cette décision. C'est simple, soit il meurt en essayant soit il tue Celestia et Luna puis rentre chez lui. Bien sur ça risque de mettre le chaos un petit moment mais rien n'est pire qu'avec cette fausse Celestia au pouvoir.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Lun 15 Juin - 13:42

Iron Gear et Pure Breath:
Iron Gear et son équipe arrivèrent à la planque. La nuit était tombée depuis bientôt une heure, seule la lumière de la Lune éclairait la veille confiserie.
À peine arrivé, il se fit intercepté par Pure.
-Iron Gear, on a trouvé quelque chose d’intéressant sur le Sujet A.
-Tien donc ? Jiucy, Painty, j’vous laisse, ça a l’air important…
Le jeune batpony et le médecin arrivèrent dans une petite salle ressemblant à une salle d’opération. Plusieurs machines sur les murs, reliés à deux tables en fer. Sur celles-ci trônent deux silhouettes équestres.  Un bruit de respirateur artificiel ainsi que d’un bip de cardiographe se font entendre dans la monotonie de la pièce.
-C’est au niveau du cerveau, vous vous souvenez ? On avait retiré une sorte de dispositif dont les accroches s’enfonçaient un peu dans la première couche du cortex, mais il nous était incapable de comprendre comment ça bloquait les neurones.
-Ouaip, si c’était trop enfoncé, ça tuait le patient, et si pas assez, ça ne retenait en aucun cas les sentiments et émotions. Une vraie chiure à comprendre…
Pure s’approcha des tables avec les formes équestres, et alluma la lumière au-dessus.
les formes s’avérèrent être deux cyber-poneys, l’un deux était recouverts de fil relié au machine, un respirateur sur la bouche qui faisait soulever sa cage thoracique, l’autre semblais en piteux état, il avait une patte manquante, et plisseurs trou dans sa peau de métal, sa tête semblais intacte, moyennant une sorte de trou, comme si on avait retiré un morceau de sa boîte crânienne, donnant sur son cerveau.
Pure approcha une petite lampe à ultraviolet de ce trou. Sur les lignes du cortex purent être vu d’infime point reluisant de violet.
-Regarde, les petits points que tu vois là, ce sont des trous. Ils sont minuscules, de l’ordre de dixième de millimètres de diamètre. Ce genre trace a été fait avec un objet piquant, mais extrêmement fin. Et je pense assez pour entrer dans l’encéphale sans abimer.
Iron Gear sembla réfléchir, puis il se tourna vers l’établi sur lequel se trouvait le morceau de crâne retiré au Sujet A. Il le saisit et l’inspecta, après quelques secondes, il s’empara d’un petit dispositif et bidouilla l’engin. Tout à coup, de grande mes très fine piques sortirent des accroches.
-Des mini pic à glace…. Les premiers scientifiques en utilisaient sur des cobayes vivant.
-Ces saloperies peuvent s’incruster dans le cerveau sans provoquer la mort de l’hôte….Pure, fait moi une analyse de son cerveau !
Pure regarda alors la tête du Sujet 1 et activa sa Vision Médicale.
-Les trous sont assez espacé entre eux, ils s’enfoncent jusqu’ à arriver à quelques centimètres du thalamus. Mais rien ne les relie entre eux.
-Rien ? Tu en es sur ?
Iron toucha alors l’un des piques, une très infime et indolore décharge électrique se fit sentir.
-Mmmmh… pas très puisant, à peine perceptible, mais à l’intérieur d’un organisme, c’est assez pour bloquer les cellules. En bref, ce système enfonce des minuscules piques dans l’encéphale, tous relié par une sorte de barrière électrique, sans que l’hôte ne meurt ni ne le sente, mais qui arrive à empêcher toute cellule d’envoyer les informations adéquate…
-Tu pense à ce que j’pense Iron, ihihihihi.
L’ingénieur-inventeur tourna alors la tête vers le Sujet B.
-Je pense qu’on approche du but…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Lun 15 Juin - 19:27

Xante:
Après quelques verres bien remplis, il était logique que le chimiste se trouvait dans un état d'ébriété relativement avancé. Bien sûr, il pouvait encore se souvenir de qui il était, marcher sans forcément tomber tous les trois mètres. Il déposa son dû sur le comptoir avec un petit pourboire supplémentaire, puis quitta le bar en titubant légèrement.
Il se baladait dans les rues de Ponyville, de manière a essayer de dissiper les effets de l'alcool du mieux qu'il puisse.
Finalement, alors qu'il contemplait les astres dans le ciel, il dut choisir entre rentrer au château ou rester sur place. Il était toujours en état de choc... il n'osait pas rentrer et ne savait pas s'il oserait rentrer un jour, pas après ce qu'il a fait subir à Nyra. Ce poison qu'était l'amour l'anéantissait de plus en plus. De ce fait, il choisit la seconde option : il se dirigea vers l'hôtel Ponyvillien le plus proche...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Lun 15 Juin - 22:09

Bio:

Alors que Bio était installé, il put alors voir arriver sur son côté deux personnes. Et non des moindres, Celestia en personne accompagné d’un étrange poney dans une armure violet-sombre faisant hautement technologique.
La conversation pure être entendu assez rapidement et la présence du poney ne sembla choquer réellement personne dans les environs. Tout le monde devait être au courant n’est-ce pas ?
La voix du poney était presque électronique sans pour autant être purement mécanique comme c’était le cas pour Sweetie Bot. La voix était cependant masculin.
« … ratifs sont bientôt terminé, votre nouvelle arme cependant nécessite un certains temps de charge.
- Cela ne reste qu’une simple précaution au cas où Luna serait plus forte que prévu, je pense que l’annonce de la mort de Twilight va avoir son petit effet sur elle.
- Probabilité d’un choc extrême sur elle, 100%. Elle commettra très certainement une erreur…
- Et alors je pourrais finir de la discréditer, ensuite de m’en occuper. Du nouveau au niveau des mouvements changelins dans le Nord ?
- Les interrogatoires ont révélés que Chrysalis va tenter une action dans les prochains temps. Jours ? Peu probable. Semaine, encore moins. Je pense qu’elle agira dans un délai de 3 mois maximum. D’ici là mes expériences sur les soldats capturés seront terminés.
- Ha oui, tes fameuses expériences. Qu’en est-il au juste ? »
Le poney en armure s’arrêta alors tout en répondant.
« J’ai pu altérer le code génétique des Changelins afin de leurs donner une nouvelle formes, une fois rendu… Serviable, ils pourront prendre des formes de combats imprimés dans leurs gènes.
- Des formes comme ?
- Des créatures variantes des dragons, parmi mes 4 sujets d’expériences, seul 1 possèdera encore la capacité de voler. L’un pourrait faire un bélier naturel très efficace, le troisième serait extrêmement endurant et résistant aux chocs –parfait pour faire office de bouclier-. Et le dernier, qui est appartement le chef de ce petit groupe disposera d’une force impressionnante, et pourra tout comme les dragons cracher des flammes. Une équipe de choc entièrement à votre disposition et qui pourraient bien rivaliser en matière de puissance avec les barons de vos ennemies.
- Un élément clé dans la destruction des Lunaires et la mort de Luna. » Conclua Celestia avec un petit sourire.

Niell:

Prometheus regarda son interlocutrice et acquiesça.
« Evidemment, mais je pense qu’une fois qu’il aura récupérer. Il pourra se gérer tout seul. »

Xante:

Alors que Xante marchait, il put voir un individu en particulier. Un pégase blanc portant une large épée dans le dos.
L’individu regardait Xante et ses intentions étaient claires malgré les personnes aux alentours.
Il souhaitait se battre.

Dernière édition par KuroNyra le Mar 16 Juin - 14:00, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mar 16 Juin - 12:31

Cloud Line:
Dans un petit hôtel à Ponyville, le système électrique semble mal fonctionner. En effet, la lumière s’amenuise faiblement de temps en temps.
La vérité est tout autre. Dans une des pièces de la cave de l’hôtel est attaché un étalon à une chaise en bois, les pattes avant dans une bassine d’eau et une sorte de casque recouvert de fil électrique sur la tête. À côté de lui, Cloud abaisse un levier activant le courant. Le poney se met à hurler à la mort, mais ses gris son étouffé par les murs insonore de la pièce.
-Arrête de jouer au con Skyler ! On sait que t’étais le bras droit du patron du cartel de la drogue que tout le monde appel The Cooker. Alors dit-moi tout de suite son nom et son adresse ou j’te coupe les couilles !
L’étalon du nom de Skyler cracha une gerbe de sang avant de lever la tête vers la jument.
- D…De toute façon, vous saurez jamais l’atteindre… Toi et ta bande de scout. Il s’est extrêmement bien entouré toutes ces années…
Cloud sorti alors un petit couteau.
-T’as vraiment envie de jouer à ça ?
Elle approcha alors l’arme de l’entre-jambe du poney.
-NON !!!!!! J’vais parler !!! J’vais parler !!!!
La pégase rangea alors son couteau.
-Tu vois, tu d’vient raisonnable…
-Il s’appelle… Bad Braking… Je…Je sais pas où il se trouve en ce moment… il bouge tous le temps. Mais…Vous pouvez aller voir Fast Travel… C’est lui qui s’occupe de le reloger…Il se trouve à Maneattane…
Cloud se releva alors, elle se tint alors à coté du système de la chaise éléctrique, tournant le courant sur la dose mortelle et posant son sabot sur le levier.
-NON !!!!! Pitié !!!!! J’te jure, j’t’ai tout dit….J’en sais pas plus !!! Se mit à gémir Skyler.
-Oh, j'te croix….mais c’est pas ça qui t'sauveras….
D’un coup sec Cloud baissa le levier et quitta la salle, laissant l’étalon agoniser dans un énorme cri de douleur. Elle monta des escaliers sombre et se trouva devant une porte et toqua. De l’autre côté de celle-ci se trouvait le gérant de l’hôtel qui regarda bien si personne n’était là avant d’ouvrir.
-Madame a fini ?
-Ouaip, par contre, va falloir vous débarrasser du corps, parce que sinon vos client risque de se plaindre de l’odeur…
La pégase mit son capuchon et se dirigea vers la sortie.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mar 16 Juin - 14:55

Xante:

Alors que Xante marchait, il put voir un individu en particulier. Un pégase blanc portant une large épée dans le dos.
L’individu regardait Xante et ses intentions étaient claires malgré les personnes aux alentours.
Il souhaitait se battre. N'étant pas dans son meilleur état et ayant encore un peu d'alcool dans le sang, il décida de se rapprocher de lui avec nonchalence.
-Je vous ai aperçu de loin, avec votre drôle de regard... Je ne sais pas ce que vous me voulez *hips* mais j'suis pas en état physique ou émotionnel de le faire... je dois avouer que votre épée est bien belle, par ailleurs. Maintenant *hips* si vous voulez bien m'excuser, étant un couard et lâche au point de ne pas pouvoir soutenir le regard de ma propre femme, je vais prendre une chambre à l'hôtel là-bas pour la nuit... comme on dit, le sommeil porte conseil. Allez, à plus tard, l'ami... et vous n'devriez pas vous ballader avec une épée à Ponyville, vous pourriez faire peur aux villageois... Mister Shiro.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Night Wing le Mar 16 Juin - 19:28

Niell:
« Evidemment, mais je pense qu’une fois qu’il aura récupérer. Il pourra se gérer tout seul. »
-Je pourrais bien utiliser ma magie pour le remettre sur pied maiiiiiiiiiiiiiiiis je ne pense pas qu’il en soit digne. Au mieux je veux bien le rendre … plus docile.

Je me tourne alors vers Wild Spirit, et tendis que je le regarde fixement, je déclenche mon aura « position suprême » et avance vers lui, d’un pas normale, mais évidement je peux lire le doute s’installer dans son âme, plus je me rapproche, plus il doute de ses choix, plus il devient vulnérable. Il va même douter de faire le moindre mouvement, voila, il est tout à moi maintenant, tout son esprit n’est que doute.
J’approche alors ma bouche de son oreille.

-Quoi que tu face, quoi que tu pense, quoi que tu entreprennes,  tu ne pourras jamais faire quoi que ce soit contre nous, le Chaos est désormais ton refuge, le seul endroit pour ton salut. Si tu tente ne serais-ce la moindre chose, ta chère femme pourra retrouver tes membres aux quatre coins de ce monde, hooo oui je te le jure
. Ma voix raisonnait dans son esprit, ma graine venait de se loger au plus profond de son esprit.

Je m’éloigne alors de Wild, qui reprend peux à peux ses esprit, ne s’apercevant même pas de ce que je venais de faire à son esprit.

-Je vais te donner un conseil Wild Spirit, conseil que tu ferais mieux de ne pas oublier, ne te fis pas aux apparences, ici, même la plus frêle des rose peux te tuer. ...Bien, je te le laisse Prom, il est tout à toi. Dis-je en quittant la pièce.

Dernière édition par Night Wing le Jeu 18 Juin - 20:38, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut