My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Dr. Bard le Dim 7 Juin - 15:36

Comme vous le savez sans doutes, il y a mille ans, la princesse Luna bascula du côté obscur, devenant Nightmare Moon, et se faisant ainsi bannir sur la Lune.
Deux semaines plus tard, le deuil n'empêcha pas la politique de tourner, et le système féodal reprit de plus belle. Ce qui inclut, malheureusement, les courses à la puissance, les poneys étant, tragiquement, assoiffés de pouvoir par nature.

Et c'est là que vous intervenez. Oui, vous ! Stoppez immédiatement de contrôler des personnes normales : contrôlez des nobles ! Développez votre Duché, essayez d'obtenir le plus de puissance possible, jusqu'à devenir LE dernier à pouvoir concourir au trône, et devenir ainsi le dauphin de la Princesse !
Tout les coups sont permis, y compris les alliances, les guerres, la perte d'appuis politiques, les coups sous la ceinture... Tout ! La seule limite étant de ne pas perturber le règne de Celestia : si un duché semble trop subversif, il risque son courroux, et de voir tout Canterlot prendre les armes contre lui... Mais globalement, vous êtes assez libres.
Les actions faisant interagir les membres de deux duchés différents sont soumises au débat entre les deux joueurs responsables : ainsi, si je décide d'envoyer un assassin pour abattre l'un des membres de la famille ducale de John Doe, je dois lui expliquer par message privé toutes les étapes de mon plan. Nous pourrons ainsi déceler les failles éventuelles, et ainsi définir si mon assassin a réussi son coup ou si il s'est raté comme un étron.
Autrement, faites cela au jugé.
Ce contexte est relativement court : y aurait-il des questions ?

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 582
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum