My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Explication de cette catégorie + Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication de cette catégorie + Règlement

Message par Dr. Bard le Mer 24 Juin - 17:33

Bonjour ou bonsoir,

Si vous aimez participer aux RP, j'imagine que vous avez parfois envie d'y rajouter quelque chose. De modifier une partie du background.
Que ce soit pour légitimer son personnage ou juste par philanthropie, cela nous est déjà tous arrivé ; c'est donc grâce à une idée (quoique très ancienne) de Willyjack que j'inaugure cette catégorie.

Ici, mettez dans le titre de votre sujet, entre crochets, le contexte qui sera touché par cette partie de background, comme [In Nomine Celestia] ; mettez juste [Equestria] si cela peut concerner tout Equestria. Quant aux univers humains, notez donc le nom du RP, ce sera plus simple.
Puis, rajoutez autant de détails que possible sur votre morceau de Background, même ceux vous paraissant anodin (comme le nom du patron d'une multinationale). En effet, cela rajoutera de la profondeur, du réalisme et de la crédibilité à ce que vous voulez mettre. Bon, après, je ne vous dit pas de montrer les relevés financiers de ladite multinationale des 12 dernières années, mais essayez tout de même d'être précis.

Cela permettra aux Maîtres de Jeux d'expliquer plus facilement si une idée est bonne ou non, selon sa vision du background du Roleplay ; il ne restera plus qu'à savoir si selon lui, votre morceau de Background peut être accepté ou non (et sous quelles conditions il peut l'être, dans le cas échéant). Notez que si le sujet est [Equestria], tout le monde est susceptible d'accepter ou refuser, et dans ce cas il faudra un sondage.
Je sais que les membres font déjà cela à coup de messages privés : cependant, cela permettrait de rajouter de l'ordre dans tout ceci, et de montrer très facilement ce qui peut être repris par les joueurs et ce qui ne pourra pas l'être.
Sur ce, bon jeu à tous !

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut