My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Backround & Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backround & Règlement

Message par KuroNyra le Mer 15 Juil - 22:43

Projet : New Dawn

Carte: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436996549-region-pokemon-rp.png
Image de la carte:



La région de Janos occupe la partie central du continent et possède un climat dans la moyenne tempéré, de nombreuses villes et village y sont implanté, mais UnionCity fait office de Capital de la Région. On trouve de tous les types communs de pokémons, normal, feu, eau, plante, combat, etc. On y trouve également un peu plus de type Psy que dans la région de Nalis.

La région de Karos quant à elle possède un climat moins hospitalier, des vents forts balayent les plaines possédant moins de végétation. On peut trouver cependant des zones calme et bien plus verte. Cependant la région reste majoritairement inhospitalière et demeure une région particulièrement dangereuse. On y trouve de tous les types de pokémons, les types Dragons y sont plus fréquents et c’est également là que se situerait apparemment la vallée des dragons, une vallée secrète dont l'existence même est sujet à question.

La région de Nalis quant à elle est comme Janos, mais possède de nombreuses grandes forêts ainsi que de multiples grotte et des paysages magnifiques. C’est la région la plus hospitalière et la plus sécurisé du Continent. On y trouve tous les types de pokémons, mais avec une forte présence de type insecte et de type fée, de types plante également dans les forêts.

La partie Ouest du continent est en grande partie Montagneuse et possède peu d’habitation, les chercheurs et les montagnards s’y trouvent en grand nombre, mais les Pokémons agressif y sont présent également. C’est un lieu accessible par la mer, mais il est recommandé d’être accompagné par des professionnels pour protéger les éventuels touristes.
On trouve évidemment dans cette zone en forte affluence des pokémons de types roches et feu.

Élément de Backround et explication

Professeur Pokémon :
Un Professeur Pokémon est un expert ayant basé un diplôme de haut-niveau attestant de ses connaissances et de ces capacités intellectuels dans le domaine des pokémons. Ces connaissances n’incluent cependant pas les soins mais plus la physionomie des pokémons, la psychologie des pokémons et est une véritable encyclopédie sur chaque pokémon qu’il croise.

Les Professeur Pokémons disposent d’accès à des sites interdit et militaire car chacun doit également se mettre au service de l’armée et se tenir prêt en cas d’urgence nécessitant l’expertise d’un professeur pokémon. Ce sont des individus respecté, autant respecté que les Champions de Régions et les défenseurs qui sont des combattants de haut niveau et de grand renom.
On les trouves surtout en groupe dans les Mégavilles et sont cependant rare du public.



Technologie :
La technologie est plutôt avancée,
Pokéball : Les pokéballs sont présentes mais généralement utilisé pour transporter un pokémon qui est blessé. Ce moyen de transport est efficace est plutôt bon marché. Faciliant grandement le transport de pokémon blessé.
Les pokéballs sont également utilisé par les forces de l’ordre pour la capture de Criminelle dangereux avant de les relâcher dans des cellules spécialisé.

Pokédex : Le pokédex est une encyclopédie sur les pokémons et permet de trouver de très nombreuses informations. Il sert également de téléphone portable, d’ordinateur portable et d’appareil photo.
Certains modèles peuvent même être garnis avec quelques gadgets comme des miro-grappin, bien que plus souvent utilisé par les Militaire.

Titan : Les Titans sont des robots contrôlés par des pilotes. D’une hauteur de 5 mètres de haut, ce sont les outils ultimes de combat pour les militaires. Il n’y en aurait qu’une vingtaine sur la totalité du continent et ne sont utilisé qu’en cas d’urgence extrême.

Combinaison de survie et de défense : La C.S.D. est porté par pratiquement toute personne travaillant avec les pokémons et où se déplaçant souvent. On parle de combinaison, il s’agit plus d’un dispositif rattachable au pokédex faisant une espèce de gant pour la main droite (ou gauche pour les gaucher). Le C.S.D. possède une batterie auto-rechargeable qui permet de générer en cas d’activation un bouclier permettant de résister à quelques attaques de pokémons. Le gant peut quant à lui créer selon la volonté du porteur des attaques dérivés –mais bien souvent moins puissant- des attaques élémentaires comme canon à O, Lance-Flamme ou Fatal-Foudre.
C’est avant tout un outil de défense et non d’attaque.
Des dérivés militaires existent qui sont utilisé pour l’offensif. Mais ils sont rarement vus en action.



Règlement :
Vous pouvez avoir 2 personnages dans ce RP.
Cela doit être obligatoirement un Pokémon et un Humain. (Comprenez, pas 2 pokémons ou 2 Humains)
Vos 2 personnages peuvent ne pas se connaître mais DEVRONT être au même endroit au début du RP pour se rencontrer (des séparations pourront se faire par la suite). Il ne s’agit pas d’un RP libre sans fil rouge. Une trame sera suivi sur laquelle vous pourrez influencer le déroulement du RP.

Pour les humains, les armes à feu ne sont pas disponibles pour se défendre. En revanche, chaque humain peut avoir sur lui un petit bouclier lui permettant de résister à quelques attaques de pokémon, il peut lui-même utilisé des gants de force, ou des armes pouvant recréer certaine attaque des pokémons comme Lance-flamme, Canon à O, etc etc. Cependant, pas d’attaque Psy, Fée ou Ténèbre, seul les attaques élémentaires sont possibles. (Cela inclut électrique)

Le RP démarre dans la région de Janis, dans un petit village nommé « Jade » qui est situé à la sortie de la forêt de L’eaf côté Ouest.
Pour les pokémons :
Les pokémons évolués sont permis mais cela n’inclut pas une puissance haute. Chaque pokémon peut évoluer avec une pierre de son type ou de son double type.




Backround
Il y a environ 2000 ans, le Continent était pris dans une effroyable guerre entre Humain et Pokémon. La guerre ravagea une portion du Continent et on raconte que la chaîne de Volcan serait né de cette guerre.
Un jour, un pokémon apparut alors aux yeux de tous. Un pokémon si puissant qu’il imposa une paix qui était dans le fond désiré de chacun.
Le pokémon disparut et la paix fut décidée.
Durant 2000 ans, les Pokémons et humains vécurent en harmonie avec chacun, trouvant un équilibre.
Mais bientôt des idées racicales apparurent, des groupes de pokémons prônèrent la supériorité des Pokémons, il en fut de même pour des humains. Cela resta des minorités qui se contentèrent de manifestation avec quelques rares actes de violence rapidement maitrisé.
Humains et pokémons cohabitent dans les mêmes villes, même si certaines ville sont plus habité par des humains que des pokémons et vice-versa.
La technologie mêle traditionnel et futuriste, téléporteur, armure et les très rare Titans Militaire cohabitait avec les maisons en bois, les vieilles voitures à moteur thermique. Les armes à feux côtoyant les combinaisons de survie et de défense.

Un humain peut se lier avec un pokémon, tel est la règle. Chaque humain peut signer un contrat et devenir le compagnon d’un pokémon, ce pokémon signe également le contrat et bien souvent reste ensemble jusqu’à ce que le destin décide de les séparer. Les compagnons appelés à tort par certains « Dresseur » sont assez rare mais pas inhabituel.
Une Ligue de combat a été créé, chaque région possédant son champion et ses 3 défenseurs.
Des groupes de scientifique pokémons et humains tentent de comprendre les mystères de ce monde sans pour autant bouleverser l’équilibre naturel qui était instauré.

Les pokémons légendaire étaient rare mais certains n’étaient pas timides, Shaymin, Celebi, Suicune ou encore Oh-Ho pouvait être aperçu de manière annuel. Leur place dans le monde étant connue.
D’autres comme Dialga, Palkia ou Giratina possédaient leur propre territoire où il était dangereux de s’aventurer.
D’autres étaient connus, mais demeurait introuvable, Groudon, Kyogre, Rayquazza ou encore le tout premier Pokémon Mew.

Votre périple vous guide dans le village de Jade, à proximité de la forêt de L’eaf. Depuis plusieurs mois des avis de recherche apparaissent, des compagnons cherchant leur ami pokémon ou humain ayant disparu, et si les disparitions se font rare, elles inquiètent les autorités car c’est la première fois que tant de disparition surviennent. Plus d’une centaine en l’espace de 2 mois.
Cet affaire vous intrigue et vous, Pokémon ou Humain avez décidé de découvrir ce qu’il se passe en vous rendant au lieu où la dernière disparition eu lieu.
Le Village de Jade.


Humain ou Pokémon :
Type (M/F) :
Espèce de Pokémon (si pokémon) :
Nom/Surnom :
Âge :
Physique :
Psychologie :
Histoire
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum