My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Fiche joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche joueur

Message par KuroNyra le Jeu 16 Juil - 10:32

Ici se trouve les fiches des joueurs.


Humain ou Pokémon :
Type (M/F) :
Espèce de Pokémon (si pokémon) :
Nom/Surnom :
Âge :
Physique :
Psychologie :
Histoire


Dernière édition par KuroNyra le Jeu 16 Juil - 23:38, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Black-Jack le Jeu 16 Juil - 14:18

Pokemon
Sexe: Mâle
Espèce de Pokémon: Gallame
Nom/Surnom: Evanaël alias Evan
Âge: Environ la vingtaine
Physique: Un Gallame basique à la seule différence qu'il a une énorme cicatrice dans le dos.
Psychologie: Evan est un Gallame très gentil, qui apprécie aider humain comme pokemon. Cependant, il reste sauvage et a la fâcheuse tendance à réagir de façon excessive. Il ne supporte pas quand quelqu'un ose critiquer quelqu'un car il est différent. Il est pourtant prêt à prendre la défense de n'importe quelle personne qui lui est cher.

Histoire:
Evan est né de deux parents gardevoirs dans une petite tribu des terres sauvages. Ainsi il est né comme un Tarsal mâle. La tribu était une des rares avec une pseudo-société. Enfin dans cette pseudo-société, tout était bon pour se foutre sur la gueule. Et quelle meilleure excuse de dire de quelqu'un qu'il est né d'un alliance contrenature. Evan se faisait donc frapper par les jeunes pokemons de son âge.
Jusqu'au jour où un Tygnon, le gardien de la tribu ne vienne a son secours, mettant un raclée aux salles gosses. Il prit alors le jeune Tarsal sous son aile et lui apprit à se défendre grâce à la force de ses poings, mais lui fit promettre qu'il ne s'en servirait quand cas d'extrême urgence. Un jour Evan évolua et ce qui en suivit fut pire que tout. Il était devenu un Kirlia mâle, quoi de plus disgracieux pour ce type de pokemon. Ce qui en rajouta une couche. Les jeunes et les moins jeunes se foutaient de lui, faisaient tout pour faire de sa vie un enfer. Tygnon qui devait répondre au besoin de la tribu de se protéger, ne pouvait pas être constamment là pour le protéger. Un jours trois jeunes l'obligèrent à entrer dans une grotte qu'ils refermèrent afin de le laisser mourir pour qu'il n'est plus à voir l'horreur qu'il était. Passa 3 jours, Evan n'en pouvait plus, tout ce qu'il voulait c'était être respecter. C'est alors qu'il remarqua une faible lueur tapis dans le sol, quand il creusa, il y trouva une pierre. Elle était bleu comme un ciel venant tout juste de se réveiller, il l'a trouvait magnifique et il décida de la prendre.
Au simple contact l'entièreté de la grotte fut inondé de lumière. Son corps avait alors complètement changé, mais lui ne pouvait le voir. Quand il remarqua que la pierre avait disparu il cria alors tel une bête, s'approcha de la parois reboucher et dans un excès de colère lâcha une attaque Dynamopoing. Le rocher explosa violement sous la puissance de l'impact. Evan était bouche-bée, il n'en croyait pas ses yeux. Il regarda alors son corps et vit qu'il avait complètement changé; Il avait une apparence bien plus masculine qu'avant. Il s'approcha de l'eau d'une marre et contempla son visage. Il n'avait qu'entendu des légende sur ce qu'il était devenu. Il était un Gallame, rares étaient les Kirlias mâle et plus rare encore était les kirlia mâle ayant la chance de devenir un gallame. Evan décida donc de profiter de cette chance pour regagner sa place auprès du village. Il l'a trouva bien vite, bien qu'au début, tout le monde eut peur en le voyant débarquer. Il devint vite un des protecteurs de la tribu avec Tygnon et se fit respecter par tous, y comprit par les jeunes.
Mais un beau jour, une meute d'Arcanin sauvage attaque le village. Leurs chefs étaient cruels et vicieux et ils ravagèrent tout sur leur passage. Alors que le chef s'apprêtait à arracher la vie d'un pauvre Osselait, Tygnon intervint et au péril de sa vie le protégea. Evan s'écroula proche de lui et trouvant son maître sans vie se tourna vers le chef Arcanin et le défia en duel. Celui-ci certain de son écrasante victoire accepta en rigolant. Il le regretta amèrement. Le duel tourna rapidement en sa défaveur et afin de reprendre l'avantage fit intervenir un autre Arcanin. Evan après avoir reçu un violent coup de griffe sur tout le dos. Se retourna et envoya son poing, qui éclata avec horreur la mâchoire du pauvre intervenant. Le chef profitant de la diversion sauta sur Evan. Celui-ci ayant sentit le coup venir chargea son poing au maximum et envoya l'attaque que lui avait enseigné son maître: Mitra-poing. Mais il y mit tant de haine et de colère que le poing traversa entièrement le corps du pokemon. En voyant cela les autres Arcanins prirent la fuite. Evan était choqué par ce qu'il venait de se passer et comprenait à présent pourquoi il ne devait l'utiliser qu'en cas d'urgence.
Après cet incident. Evan décida de s'exiler à jamais et dit adieu à sa famille ainsi qu'à sa tribu. Afin de racheter ce qu'il avait fait, il promit de n'utiliser ses poings que pour faire le bien et de ne plus jamais utiliser l'attaque Mitra-poing. C'est ainsi que commença le grand périple d'Evan à travers le monde.



Note du MJ: Validé


--------------------------------------------------------



Humain
Sexe: Femelle
Nom/Surnom: Elza Valkenhayn
Âge: 20 ans
Physique: Jeune femme bien développé, elle a un corps basiquement dans la moyenne tout en faisant 1m60. Elle a des yeux étrangements rouges, des cheveux châtains clairs mi-longs. Le plus souvent elle porte un t-shirt à manche courte vert, avec une veste sans manche blanche, un jean du même vert que le t-shirt et des rangers noires. Elle porte dans son dos Jay et Jayce.
Psychologie: Gentil et attentionné, elle est cependant très naïve, mais ne fait que peux confiance aux humains. Elle fera plus confiance à un pokemon qu'à un humain.

Histoire:
Elza est né d'une riche famille vivant dans la Megavill d'Union City. Elle vivait comme une princesse et obtenait tout ce qu'elle voulait, mais comme pour la plupart des enfants riches ses parents n'étaient jamais là et le fait d'être fille unique n'aidait en rien. Les multiples majordomes et servantes avaient beau tout faire, la petite fille manquait cruellement de voir ses parents. Un jour qu'elle se balladait en ville avec Steeves son plus gentil majordome, en passant proche d'un ruelle elle y trouva un pauvre pokemon gravement blessé, ce n'était autre qu'un Monorpale, un pokemon rare dans un endroit pareil. Elle l'emmena se faire soigner sans se rendre compte que celui-ci était encore totalement conscient de ce qui lui arrivait. Pendant l'entièreté du rétablissement du pokemon, elle resta à son chevet. Quand finalement le Monorpale fut complètement guerrit, la jeune fille sauta de joie et dans un dernier geste de bonté redonna la liberté au pokemon. Celui-ci profondément touché par tout ce qu'avait fait la fillette décida de rester avec elle.
Ainsi les années passèrent et la relation entre les deux devint de plus en plus forte, si bien qu'ils étaient inséparables. Un jour un malfaiteur décida de kidnapper la fillette pour demander une rançon à ses parents. C'est ainsi que Jay, le Monorpale intervint et utilisé comme arme par la jeune fille alors âgé de 15 ans, permis à celle-ci de se protéger. Le pokemon fit alors la promesse de toujours la portéger et Elza lui rendit exactement la même promesse.
Plus tard Jay finit par évoluer et devint un Dimoclès, un pokemon avec une double personnalité, tout les trois passèrent encore plus de temps ensemble et surtout à s'entraîner. Elza devenant ambidextre pour pouvoir manier les deux lames que formaient le pokemon. L'osmose entre les trois personnalités était telle que le pokemon savait quelle attaque lancée sans que Elza n'est rien à dire. Puis un jours elle vit ses parents rentrer, elle était tout excité à l'idée de leurs montrer l'amie qu'elle s'était fait.
Quand vint enfin la rencontre, elle ne se passa absolument pas comment Elza l'avait imaginé. Ses parents lui avaient ordonnés de jeter cette ordure hors de leur maison et qu'elle devait arrêter avec ses stupides séances d'entraînements. Outré et détruit, la jeune fille s'enferma dans sa chambre, Jeeves entra alors la tête basse et vint lui parler à elle ainsi qu'à Jay et Jayce. Il les informas de l'horrible vérité entourant ses parents. Ils étaient à la tête d'une association d'exploitation de pokemon et qu'ils considéraient les pokemons pour des bêtes uniquement bonne à servir les humains. La colère de la jeune fille mélangé à celle du Dimoclès fut telle qu'ensemble à coup d'attaque pokemon réduire en poussière le somptueux manoir qui lui servait de maison. Ses parents en voyant cela la renièrent.
Empactant ce qui lui restait d'affaires personnelles, elle décida de quitter l'ignoble ville qu'était Union City et partit alors en voyage avec Jay et Jayce. Son périple l'amena alors dans un petit village proche de la forêt de L'eaf, où ses histoires de disparitions commencèrent à atteindre ses oreilles.

Note du MJ: Validé

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Night Wing le Jeu 16 Juil - 21:53

Humain ou Pokémon : Fuyuyasumi

Type (M/F) : Femelle
Espèce de Pokémon (si pokémon) : Draco
Nom/Surnom : Fuyu
Âge : 25 ans

Physique : Fuyu fait 5m20 de long,autant dire qu'elle est très grande pour son espèce, elle pèse en conséquence pas moins de 20kg. Elle possède les écailles roses, le ventre aussi blanc que la neige, ses boules de Crystal sont aussi jaune que l’électricité, elle a les yeux également rose, mais plus profond.
Psychologie : D’un caractère plutôt doux et curieux, Fuyu découvre le monde qui l’entoure, elle est donc très observatrice et à une sorte de méfiance envers les humain, pour elle, les Pokémon sont libres et ils ne doivent pas être aux services des hommes. Et l’inverse est également valable, humain et Pokémon peuvent vivre en harmonie, mais l’un ne dois pas servir l’autre sans y trouver sont propre intérêt. Autant dire que ses idées sur le monde ne sont pas encore fixe et qu’ils pourraient bien évoluer d’ici peu.

Histoire
Fuyuyasumi est née pendant un hiver plutôt venteux, ce qui explique son nom « Brise d’hiver », elle n’est pas comme ses congénères, mais cela n’a jamais gêné quoi que ce soit, bien au contraire,  sa vie de mini-draco fut calme et agréable ; vivant coupé du monde extérieur dans un havre de paix, un endroit  où ce regroupais draco et dracolosse pour y éduquer les mini-draco, un endroit protégé de façon à ce que l'être humaine pause le pied dans ce sanctuaire. Quand Fuyu devint une Draco, elle quitta les siens afin de commencer sont voyage initiatique qu’effectuaient tous les Draco depuis la nuit des temps. Parcourant le monde à la recherche de quelque chose que même eux ne savent pas, poussé par un instinct énigmatique.
Cela faisait maintenant plusieurs années que Fuyu parcourais le monde ; et autour de ses nombreux voyages, elle avait toujours préféré la mer, les profondeurs des océans, ses créatures aussi fascinante qu'étrange. Elle avait un temps voyagé sur le territoire des homme, mais elle en garde un mauvais souvenir, en effet, elle n'eu pas de chance et rencontra pour un petit groupe de voyageur qui la pourchassèrent afin de la « capturer ». elle aime penser que tout les hommes ne sont pas comme cela, mais le peux quel observe de ceux-ci ne la rassure pas, combat de pokémon dans un arène, transport dans des pokéball comme ils les appel, pas de liberté. Non, pour Fuyu c'en est trop, elle refuse cela. Mais au fond d'elle même, elle espère rencontrer des êtres humain qui ne la pourchasserais pas et lui permettrais enfin d'en apprendre plus sur ce monde mystérieux qu'est celui de l'homme.


MJ: Validé


Dernière édition par Night Wing le Ven 17 Juil - 20:52, édité 3 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par KuroNyra le Ven 17 Juil - 0:06

Humain ou Pokémon : Pokémon
Type (M/F) : Mâle
Espèce de Pokémon (si pokémon) : Dracaufeu
Nom/Surnom : Feather/Plume
Âge : 24 ans
Physique : Plume est un Dracaufeu de taille plus grande que la moyenne, il fait en effet 2 mètres de haut. Il n’a pas de véritable détail le rendant différents des autres Dracaufeu excepté sa grande taille. Quoique… Il n’est pas rare de le voir avec une tenue de chercheur sur lui, ayant même des gants adapté pour lui. Il porte également un petit pokédex par moment quand il doit se séparer de Kuro.



Psychologie : Plume est un Dracaufeu, un pokémon ayant un penchant pour le combat mais possédant un sens de l’honneur. Ainsi, il n’utilisera jamais ses flammes face à un adversaire plus faible que lui.
Il possède également une passion pour la recherche et accompagne bien souvent Kuro dans ses recherches.  Car oui, Plume est un chercheur se penchant sur l’Evolution des pokémons et étudiant l’énergie qui abrite chaque pokémon. Son rêve avec Kuro est de comprendre d’où vient cette énergie qui permet l’évolution, et pourquoi seul certains pokémons peuvent évoluer.
Petit détail intéressant, Plume adore voler, mais semble incapable d’atterrir de manière convenable.
Il apprécie la compagnie des autres bien qu’il aime passer quelques moments en solitaire.

Histoire : Plume, tout comme Kuro parle relativement peu de son passé. On sait qu’il vient de la région de Karos mais n’est (sans aucun doute possible) pas un pokémon sauvage ou brigand. Il s’y connait en matière pokémon et il n’est pas rare de le voir parler comme un véritable scientifique.
Il est apparu en même temps que Kuro lorsque ce dernier s’est remontré auprès des services de police après sa disparition 3 ans plus tôt. Avec ce dernier ils tentent de comprendre pourquoi des gens disparaissent. En effet, quelque chose les tracasses sans qu’ils ne parviennent à dire quoi.



Humain ou Pokémon : Humain
Type (M/F) : Mâle
Nom/Surnom : Kuro Furukou
Âge : 25 ans
Physique : Kuro est un jeune homme plutôt bien bâtie, portant généralement un trench-coat noir par-dessus un shirt blanc et un pantalon gris. Il possède des cheveux entièrement noir et est souvent vue avec un petit sourire sur de soi. Il porte constamment sur lui son Pokédex ainsi que C.S.D. qui fait gant pour sa main droite.
Psychologie : Toujours souriant et optimiste, il ne rechigne jamais à combattre bien qu’il admet volontiers faire rarement le poids, Plume s’occupant généralement de cela et sa simple présence suffit à dissuader les embrouilles éventuelles. Il est amical tant avec les pokémons qu’avec les humains. Mais n’aime pas que l’on se moque de lui ou qu’on le fasse tourner en bourrique. Il possède une passion pour la recherche et aider de Plume tente de percer les mystères de l’Evolution chez les pokémons.
Histoire : Fils de deux chercheurs avec une certaine renommé, Monsieur et Madame Furukou.
Il disparait avec eux lors d’une expédition dans l’extrémité Ouest de la région de Karos. Il est alors porté disparu tandis que ses parents et une bonne partie du personnel est retrouvé mort. Une explosion ayant vraisemblablement eu lieu.
Il était âgé de 15 ans.

Il revint alors à l’âge de 17 ans accompagné d’un Dracaufeu et reprend son rôle de chercheur. Il hérite de la maison de ses parents et continu les travaux effectué par ces derniers sans réellement expliqué comment il à survécu.

Il est ce que l'on nomme un Professeur Pokémon, un spécialiste dans les pokémons et généralement une personne écouté et respecté.





Et parce que je suis MJ, Validé. :p
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Willyjack le Ven 17 Juil - 20:24

Humain ou Pokémon : Humain
Type (M/F) : Homme
Espèce de Pokémon (si pokémon) :
Nom/Surnom : Valor Drake
Âge : 28 ans
Physique :Grand brun , bien bâtit , il porte une barbe d’une semaine et a les cheveux court avec une houppette. Il porte un gilet en cuir  et des lunettes de soleil, bien qu’il change souvent de tenue selon la situation.
Psychologie : Valor Drake est un profiteur, un beau parleur et un arnaqueur bien qu’il sait la plupart du temps prendre les bonnes décisions en ce qui concerne le bien et le mal. Il est de nature solitaire,  il considère les pokémons au même niveau que les humains et n’aiment pas la violence gratuite. Son dynamisme et son orgueil pouvant atteindre des sommets lui attire souvent des problèmes  ainsi que des ennemis.

Histoire : Née d’une famille moyenne d’Union City  adorant les Pokémons, Valor eut l’occasion de ,des son tout jeune âge, côtoyer les pokémons et apprit a vivre avec. Comme les autres enfants il eut une éducations plus que raisonnable, a ses 19 ans il fut embauché dans palace comme serveur, au fil des mois et énerver par son salaire misérable, Valor Drake essaya de cambrioler le bureau de son patron. En le cambriolant, il fut vu par le propriétaire qui passait au même moment. Le patron vit le potentiel du gamin  et lui proposa des boulots a sa hauteur, il commença donc à livrer des colis suspects a plusieurs personnes dans la ville, puis en dehors de la ville jusqu’à dealer de la drogue dans les bas quartiers. Au fil des années Valor devint contrebandier et passait toute sorte de chose a travers les frontières sans jamais se faire arrêter, des médicaments, des papiers, des pokémons,des humains,ect . A 24 ans le patron le nomma sous directeur du palace mais cette vie ne lui plaisait pas, il voulait continuer a passer les frontières. Il partit donc travailler seul sans même se soucier des menaces de son ancien employeur. Quatre ans plus tard, Valor Drake voyage dans la région, essayant toujours de nouveaux coups et de se faire plus d’argent.



Humain ou Pokémon : Pokémon
Type (M/F) : Mâle
Espèce de Pokémon (si pokémon) : Lixy
Nom/Surnom : Voltilil
Âge : 17 ans
Physique : Un Lixy normal, quoi que celui  la est plus mignon
Psychologie : Honnête ,toujours agréable et sympathique bien qu’un peu timide dans de grand groupe , son plus grand vice  est la gourmandise. Sa passion est la dance et le jeux de rôle, il adore lire et s’amuser. Il ne résiste jamais à un câlin. Il aime écouter du Jazz et regarder des films humoristiques.
Histoire : Issue d’une famille nombreuse aisée, Voltilil est le plus jeune de sa famille, tout ses frères  et sœurs ont évolués en Luxio sauf lui, bien qu’il sait se battre on l’a toujours fais passer pour le fragile de la famille passant son temps à lire des livres fantaisistes. Ses parents n’aiment pas que Voltilil danse le Jazz parce que c’est une pratique de pauvre et qu’il ferait mieux de se trouver une petite copine Lixy à la place. Un jour, après avoir laissé une lettre dans le salon il partit, désireux de découvrir le monde qui l’entoure et de vivre pleins d’aventures épiques.



MJ: Validé
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Nyami-chan le Dim 19 Juil - 14:34

Humain ou Pokémon : Humain
Type (M/F) : mâle
Nom/Surnom : Hansuke Yoshiaki
Âge : 27
Physique : Un type de taille moyenne, à la peau matte, la plupart du temps, il ressemble à ceci, ne pouvant se permettre d'enlever son costume qu'il considère comme un honneur, mais en dessous, il cache une mohawk possédant des mèches rouges, ainsi que de nombreux tatouages et de piercings aux oreilles, au nez, aux sourcils et à la bouche. Il pense d'ailleurs que si il veut disparaitre, il lui suffira d'enlever son costume.
Psychologie : Avec des inconnus, il reste distant et sombre, ne laisse pas entrevoir ses émotions, mais une fois le contact établi, il est plus ouvert et assez sympathique. Il garde en lui les instructions qu'il a reçu quand il était jeune, mais n'étant plus dans son clan, il se permet pas mal de liberté comme fumer et se relaxer, mais reste toujours un type plutôt bénévole et altruiste. Il adore utiliser ses aptitudes pour faire de l'humour de ninja et aime être en hauteur.

Histoire :
Quand Han était encore bébé, il fut abandonné devant un dojo. Le maître recueilli donc le bébé et l'éleva parmi le reste de ses élèves, accompagné de son Amphinobi. Han grandi donc au sein du clan Seishin, étant à la solde de la richesse du coin et étant engagé comme garde du corps, espions et autres... en gros, ninja. A l'âge de 10 ans, la tradition voulu que les élèves de Maître Iki et de Maître Shedo se trouvèrent un partenaire pokémon ou humain, pour des raisons d’efficacité d’entrainement et pour leur enseigner la notion de camaraderie et d'entraide. Han se retrouva à part, à cause de son visage occidental et de sa particularité à aimer les tendances non honorables des tatouages et piercings, dignes des racailles de rue. Bien qu'il restait quelques peu fidèles aux principes de l'école, Han avait une affection pour les tatouages et piercings, mais ne trouva pas de pokémon partageant ses différences et passions. Il rencontra un jour Jiàn, un scalpion, mais leur première rencontre ne fut pas amicale : le garçon avait renversé son repas sur le pokémon et celui-ci demanda un duel pour laver son honneur. Han usa de la ruse pour parer la puissance naturellement supérieur du pokémon, préférant éviter ses coup et l'épuiser terminant le combat sur une égalité mais Jiàn n’abandonna pas et défia à nouveau Han le lendemain, ainsi que le sur-lendemain et ainsi de suite. Les deux finirent pas se respecter mutuellement et se lièrent d'amitié jusqu'à ce que Jiàn accepta de devenir le partenaire de Han. Profitant désormais de l'éducation de deux écoles, Jiàn finit par évoluer en scalproie durant l'année des 25 ans de Han. Le maître de Jiàn, ne pouvant supporter la présence d'un autre scalproie, le congédia du l'école, Jiàn ne désirant pas être le nouveau maître et refusa de se battre. Han, par solidarité, partit sur la route en même temps que son partenaire. Les deux parcourent donc les routes à la recherche de quoi vivre en général. Un jour, lors de leur périple, alors qu'il traversait une période difficile, un honorable vieillard leur offrit l'asile. Alors qu'il profitait d'un toit, l'homme leur fit part de la disparition de sa petite fille, disparut depuis quelques temps, avec d'autres personnes, et étant sa seule famille, le vieillard était désespéré. Sans but, Les deux ninjas décidèrent (surtout Han, ignorant Jiàn) donc de repayer leur dette en la recherchant.


Humain ou Pokémon : Pokémon
Type (M/F) : mâle
Espèce de Pokémon (si pokémon) : Scalproie
Nom/Surnom : Jiàn Kuo-Shan
Âge : 28
Physique : un scalproie normal.
Psychologie : Méthodique, silencieux, modéré et patient, Jiàn possède les particularités d'un bon ninja, qu'il tente d'insuffler à son partenaire. Mais s'il est excellent pendant une mission ou autre, dans la vie de tous les jours il est colérique, septique, sarcastique et irritable, particulièrement durant ses méditations. Il partage avec Han la passion des hauteurs.

Histoire :
Jiàn est né au sein du clan Daopiàn, avec sa nombreuse fratrie et suivait l'entrainement de Maître Jundao, un scalproie. Tous allait bien pour le jeune apprenti jusqu'au jour où, allant en ville, un plat de nouilles lui tomba sur le casque. Face à cet affront, il s'empêcha de défier le possesseur, un jeune humain du nom de Hansuke et appartenant au clan Seishin. Bien que le clan Seishin et le clan Daopiàn étaient tous deux des clans de ninjas, les deux avaient une certaine indifférences entre les deux, dû à un status-quo. Mais cette raison n'empêcha pas le sclapion de vouloir laver son honneur. Han évita les coup de Jiàn et préféra l'épuiser, à cause du poids d'un pokémon acier. Le combat se résulta donc sur une égalité mais Jiàn refusa cette résolution : il défia donc à nouveau Han le lendemain, qui se finit de la même manière, il le défia donc encore le lendemain et ainsi de suite. Après un bon mois de ce cirque, les deux avaient finit par sympathiser, et Han, à la recherche d'un partenaire d'entrainement, proposa à Jiàn d'être le sien, se que Jiàn accepta. Profitant désormais de l'éducation de deux écoles, Jiàn fit d'énormes progrès, qui finirent par payer lorsque celui-ci évolua au cours d'un entrainement. Mais de retour au clan Daopiàn, Maître Jundao confronta Jiàn à la règle du clan, et à la nature des scalproie en général : il ne peut rester deux scalproie à l'école mais Jiàn refusa de prendre la chance de devenir maître du clan en combattant le maître, se sachant plus faible que lui, il se révolu donc à la règle et se prépara à quitter les lieux. Alors qu'il partait, il fut surprit de voir qu'Han était prêt à le suivre dans son exil, et accepta d'abord avec colère puis reconnaissance son partenaire. Les deux parcourent donc les routes à la recherche de quoi vivre en général. Un jour, lors de leur périple, alors qu'il traversait une période difficile, un honorable vieillard leur offrit l'asile. Alors qu'il profitait d'un toit, l'homme leur fit part de la disparition de sa petite fille, disparut depuis quelques temps, avec d'autres personnes, et étant sa seule famille, le vieillard était désespéré. Sans but, Les deux ninjas décidèrent (surtout Han, ignorant Jiàn) donc de repayer leur dette en la recherchant.



MJ: Validé
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Seven Arts le Lun 20 Juil - 14:42

Humain ou Pokémon : Humain
Type (M/F) : Mâle
Espèce de Pokémon (si Pokémon) : C’est un humain ! S’avez pas lire ?
Nom/Surnom : Skulizrahim Tamérh, mais préfère qu’on l’appelle Skull
Âge : 27 ans
Physique : Skull est un jeune homme d’1m84 et pesant 67kg. Il a des cheveux brun et les yeux vert pomme. Il porte le major parti du temps un sweet à capuche gris avec un gilet brun, un jeans en mauvais état et des chaussures de montagne.
Il fume depuis ses 25 ans, mais n’en ai pas encore un énorme consommateur. La plupart du temps il finit un paquet en une semaine. Mais son corps est assez résistent, au attaque de l’intérieur comme de l’extérieur, ce qui est assez impressionnant quand on sait à quel point il est mince.
Mais sa plus grande spécialité, c’est ses sens. Appelé « la capacité du traqueur » dans son village natal, son ouïe, son odorat et sa vue sont bien mieux développé que la moyenne.

Ne pouvant compter sur sa force, Skull est un garçon assez agile, mais surtout rapide, ce qui fait qu’il n’est pas toujours aisé de le toucher quand on l’attaque.
Psychologie : Skull est un jeune homme très froid et renfermé, adorant user du sarcasme et du cynisme. Il ne parle pas beaucoup, et quand c’est le cas, c’est soi pour faire un reproche, une remarque désobligeante ou un commentaire sur ce que son interlocuteur viens de dire. Les rares personnes qui le connaissent affirment qu’ils ne l’on presque jamais vu sourire.
Néanmoins, il est une personne fidèle dans ses engagements et soucieux des autres. Il est toujours là pour aider et fera son possible si ça peut rendre service.
Son seul « petit rayon de soleil » est le pokémon qu’il a vu grandir et avec laquelle il s’est lié pour devenir son « dresseur », quoiqu’il n’aime pas ce terme, Petunia, sa nympali. Elle est pour ainsi dire sa plus porche et seule amie. Même si elle doit être tout le contraire de lui, les deux s’entendent à merveille et sont toujours là l’un pour l’autre.
Il a horreur de son vrai nom, non seulement son prénom est une vraie chiure à prononcer, mais en plus, son nom de famille est ridicule au possible. Si bien qu’il peut très facilement entrer en colère quand on prononce son vrai nom. Il se figera avant de se retourner en disant « Comment tu viens de m’appeler là ? » avant de balancer une patate à la personne qui a dit son vrai nom.
Histoire : Skulizrahim est né dans un petit village dans la région de Janos nommé « Nord-pas-de-Chrysacier ». Ses parents avaient une petite clinique et une maison d’accueil pour Evoli, qui ne put malheureusement pas avoir le nom du propriétaire dessus, car comme le dit si bien Skull « Clinique Tamérh, ça le fait juste pas… ». Premier cadet de sa famille de 4 enfants, Skull a toujours vécu avec des évolis, que ce soit les clients à la clinique ou ceux qui cherchent un toit à la maison d’accueil.
Le Nord-pas-de-Chysacier est un village au beau milieu des bois. Skull a donc passé son enfance dans les arbres et les champs où il cultivé durant les années ses capacités à la course et à l’acrobatie. Son grand frère et lui adoraient jouer à « chasser » les pokémons sauvages, c’est ainsi qu’il a appris les rudiments de la traque, observer, écouter, sentir, et qu’il a augmenté les capacités de ces 3 sens.
Un jour, une évolie arriva à la clinique, elle s’était faite battre à mort par son « dresseur », mais surtout elle était enceinte et sur le point d’accoucher. Elle mourut malheureusement de ses blessures en donnant la vie. Skull fut en charge de l’œuf jusqu’à ce qu’il éclose, donnant naissance à une petite nymphali. Ne pouvant pas le donné au propriétaire de l’évolie morte, ayant été envoyé en prison pour violence sur pokémon, ils décidèrent de la garder. Ses parents et son grand frère bien trop occupé avec la clinique et la maison d’accueil, c’est Skull qui s’occupa de celle qu’ils nommèrent Petunia.
Les deux grandirent ensemble, jusqu’à devenir inséparable. Mais vint un jour où Skull décida de quitter le nid familiale, il ne voulait pas travailler comme son grand frère dans la clinique, il souhaitait voyager, parcourir la région et venir en aide au personne dans le besoin. Il se spécialisa dans la recherche de personne ou pokémon disparut. Mais il ne pouvait pas partir sans Petunia, les deux décidèrent alors de signer un contrat qui les liaient ensemble, leur permettant de pouvoir voyager tous les deux.
Ainsi, depuis bientôt 3 ans, Skull et Petuina voyagent de ville en villages dans une petite caravane de voyage qui leur sert d’habitat, aidant les gens à retrouver leurs compagnons perdus.

Humain ou Pokémon :
Pokémon
Type (M/F) : Femelle
Espèce de Pokémon (si Pokémon) : Nymphali
Nom/Surnom : Petunia
Âge : 16 ans
Physique : Une nymphali, mais plus petite qu’un nymphali adulte et avec une petite mèche jaune pâle.

Psychologie : Petunia est une jeune et joyeuse nymphali pleine de vie et de gentillesse. Très affective, elle adore câliner son entourage. Il est assez difficile de faire retirer le sourire qui s’affiche perpétuellement sur son visage, elle adore jouer et rencontrer d’autre gens. Elle est par contre, étant encore une jeune pokémon en pleine croissance, encore un peu naïve et curieuse. Son intelligence est à mi-chemin entre l’équivalent d’un humain et celui de l’animal, elle sait correctement parler et s’adressé aux gens ainsi que les comprendre, mais garde quelques caractère animalier. Ainsi, il n’est pas rare de la voir courir après une balle, demander une caresse ou se rouler par terre sans aucune raison. Cela ne la dérange pas, elle assume complètement son côté « animal de compagnie », il n’y a aucune honte pour elle à ça.
Elle est fortement attachée à son « maître » Skull, et ce malgré son attitude froide et cynique. Elle veille à sa bonne santé et à son bonheur. Elle n’aime pas le fait qu’il se ruine la santé en fumant, elle a tenté plusieurs fois vainement de lui faire promettre d’arrêter, mais rien n’y fait. Petunia est comblée quand elle arrive à lui faire décrocher un rare sourire sur ses lèvres.
Histoire : La première chose que Petunia vit quand elle est venue au monde, c’est le visage de Skull. C’est ce grand gaillard qui l’a élevé. Les années ont passé, et Skull atteignit l’âge de quitter la maison, en plus il souhaitait voyager. Mais Petunia ne voulais  rester seule à la maison d’accueil, certes il y avait les autres évolis et évolutions d’évoli avec lesquels elle s’entendait bien, mais sans Skull ça n’était pas la même chose. Mais un jour le jeune homme lui proposa de signer un contrat de liaison, ainsi elle pourrait le suivre dans ses aventures.
Et c’est ainsi que Petuina accompagna Skull, l’aidant dans son travaille consistant à trouver des disparus.



MJ: Validé... Mais purée le nom de Skull...

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Dr. Bard le Lun 20 Juil - 21:40

Pokémon :
Type : Femelle
Espèce de Pokémon : Eoko
Nom/Surnom : Sye (Spataro)
Âge : 24 ans
Physique : Sye est une Eoko normale. Elle porte cependant, de manière occasionnelle, des accessoires comme des chapeaux.
Psychologie : Liée à Daniele, elle a cependant horreur de combattre. Si elle fait équipe avec lui, c’est surtout pour le plaisir des arts de la scène. C’est vrai, si les Pokémon sont civilisés, c’est tout à fait normal qu’ils apprécient le chant, et plus particulièrement pour un Eoko ! Néanmoins, celui-ci apprécie également énormément la danse et, dans une moindre mesure, le théâtre.
Ah, et sinon, c'est une grande amatrice de Lait Meumeuh.
Histoire : Sye fut adoptée par des humains, alors qu’elle n’était qu’un œuf. Alors bien sûr, il y eut quelques racontars, mais… Tant pis, elle était trop jeune pour les vivre. Sye éclot donc le même jour que son frère adoptif, Daniele. La famille était relativement aisée, faisant partie de la très haute bourgeoisie, pour ne pas dire la noblesse ; aussi, la fratrie eut droit à la même éducation. Très tôt, Sye prit goût aux arts de la scène, et entraîna Daniele dans ce genre de choses. Comprenant que cela devait probablement tirer du Pokémon – à l’époque un Korillon – et qu’il ne fallait pas réprimer une vocation, la famille leur accorda à chacun des cours promulgués par des professeurs spécialisés, tant humains que Pokémons. Ce fut après de longues années de travail, que Sye et Daniele finirent par terminer leurs examens, sans compter l’évolution de Sye en Eoko. Et ce fut au final le début d’une carrière prometteuse : en effet, ils décidèrent tout deux, d'une décision commune, de faire carrière dans la musique au piano. Depuis maintenant deux ans, leur musique est lancée, et ils ont un certain public dans la bourgeoisie.
Equipement : Du Lait Meumeuh, des baies variées, un diapason, quelques accessoires comme ceux cités plus haut.

Humain :
Type : Masculin
Nom/Surnom : Daniele Spataro
Âge : 24 ans
Physique : Daniele est un jeune homme aux yeux turquoise, portant des cheveux caramel coiffés en brosse. Mesurant environ un mètre soixante-dix-huit, il a pour habitude de porter ou bien des vêtements très chics, ou bien des vêtements très classiques (tout dépend du contexte). Mais dans tout les cas, la couleur dominante sera grise ou violette.
Psychologie : Musicien et artiste dans l’âme, Daniele ne peut réfléchir qu’en jouant de la musique. Bien qu’il connaisse des rudiments de violon et de trombone, c’est au piano que son talent s’est révélé. Bien évidemment, il est difficile de transporter un piano, c’est pourquoi en général il se sert d’une application sur son Pokédex. Ce n’est pas Byzance, mais c’est déjà ça, surtout que cela permet de ne pas énerver tout le monde en jouant sans écouteurs. Toujours appréciant les petites choses, il ne fait cependant pas confiance au premier venu.
A noter qu'il a appris le maniement des armes nobles (rapière, fleuret et autres armes d'escrime) de part la position de sa famille, mais n'apprécie pas le maniement des armes. Quoiqu'il puisse s'en servir en cas d'urgence, si toutefois il a un objet adapté...
Histoire : Daniele est pour ainsi dire indispensable de sa sœur adoptive, et c’est donc normal qu’il ait vécu à peu près les mêmes choses. Cependant, il apprit le maniement du violon, et le toucher du piano. C’est vers ses douze ans qu’il se lança définitivement dans cette vocation : à l’époque amoureux d’une jeune fille appréciant elle aussi la musique, celle-ci l’avait violemment envoyé sur les roses car ses musiques n’avaient « pas assez d’émotions » pour la mélomane. Depuis, même si ces sentiments sont depuis longtemps passés, la sensation reste. Et Daniele fait de son mieux pour insuffler au maximum ses sentiments dans ses mélodies, quelles que soient les mesures à prendre.
Equipement : Pokédex faisant smartphone, possédant des applications en rapport avec la musique (sinon, il est tout à fait normal). Daniele possède également une petite arme capable de synthétiser un Vol Magnetik, tant pour se protéger que lorsqu'on a besoin d'électricité ou de magnétisme.
Enfin, notons qu'ils ont une petite Ford T noire. Certes, il aurait été possible de se procurer un véhicule bien plus performant, mais Sye et Daniele apprécient beaucoup le charme de cette petite voiture.


Leur intégration dans le scénario : Une de leurs connaissances a disparu. Logique de s'y intéresser, donc.


Dernière édition par Dr. Bard le Mer 22 Juil - 13:02, édité 1 fois

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Dojo42 le Mer 22 Juil - 12:47

Pokémon :
Type (M/F) : F
Espèce de Pokémon (si pokémon) : Lucario
Nom/Surnom : Lucina
Âge : 22 ans
Physique : Le physique d'un Lucario normal, elle à une oreille mal formé, la rendent plus sourde de son coté gauche.

Psychologie :

Lucina est social, elle aime le contact avec les autre, mais à du mal à s’intégrer avec des groupe déjà construit , il se sent un peu comme être en trop. Lucina n'aime pas vraiment se batte, elle préfère régler les problème par la parole que par le combat ce qui ne l’empêche pas de se battre quand il faut.

Histoire

Lucina est né dans la nature, de ses deux parent deux Lucario, la vie de Lucia fut plutôt simple jusqu'à ses dix ans, elle vivait encore avec ses parent, se jour la il était partie chercher à manger, c'est la dernière fois que Lucia vue ses parent.

Elle à donc commencé à vivre seul dans la foret, mais elle ne pouvait pas passer toute sa vie seul, elle commençât alors à voyager à travers le monde, ces dernier temps elle à entendu parler de disparition en masse, elle décide d’enquêter espérant trouver ses parent, même si au fond d'elle, elle se doute qu'elle ne les révérât jamais.



Humain:
Type (M/F) : M
Nom/Surnom : Gautier Jacquemoud
Âge : 26 ans
Physique :  Gautier est plutôt petit, il fait 1 mètre 60, il est sec, malgré sont petit gabarit, il est plutôt costaud, Il porte toujours sur lui un pantalon en Tartant et une veste en jean, il à les cheveux plutôt long, et châtain foncé, même si par endroit on aperçoit quelque cheveux gris.

Psychologie : Gautier est timide avec les humain, il se sent mieux en compagnie des pokemon, il aime peu parler malgré cela, il préfère régler les problème avec ses poing. Malgré cela il est plutôt gentils.


Histoire : Gautier à longtemps vécu avec ses parent, à ses18 ans il est partie de chez lui, faire une sorte de voyage, avant de rentrer dans la vie professionnel, il voyage donc de ville en ville, dormant ou il peut.

Il y a peu il à rencontré une jeune Lucario, qui lui à expliqué que ses parent avait disparus, et qu'elle voulais découvrir si il n'y avait pas un lien avec les disparition qu'il se passait ses temps si.

Touché par cette histoire Gautier accepte de lui filer un coup de main.[/b]
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 384
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par KuroNyra le Mer 22 Juil - 15:38

Validé pour Bard et Dojo.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Aisling le Sam 1 Aoû - 20:17

Humain ou Pokémon :Pokemon
Type (M/F) :F
Espèce de Pokémon (si pokémon) :Mélofée
Nom/Surnom : Meli
Âge : 17 ans
Physique : Il s'agit d'un mélofée Normal, elle est rose un peu enrobée mais sans être dans l'exes.
Psychologie : Mélfée a un bon caractère, elle est d'une nature joueuse, aime le chant lorsque certain être se montrent un peu agressif. Afin de leur montré a quelle point elle est adorable, gentille et qu'elle as une belle voix, cependant la plus part du temps, elle est décontenancé en voyant le pokémon ou l'humain endormis.

Histoire

Elle est née dans la région de Nalis, avec ses parents qui l'élevèrent jusque a ce qu'elle eut l'age de partir, elle décida de voyagé dans la foret et se noua d'amitié avec un Rondoudou et un Cocotine avec lequel elle tomba amoureuse, ce petit groupe s'agrandit et créa un petit village en foret, ils construisirent des petites cabane grâce a Musha qui usa de pouvoir psychique pur assembler les morceaux de bois. Plus tard, Cocotine disparut lorsqu'elle partie voir de la famille près de Jade, Mely décida de partir a sa recherche et commencée la ou il y eu la dernière disparition, inquiété du sort de son ami. Elle partit en prometant a Rondoudou, Cupcanaille, Dedenne et a Musha qu'elle ramènerait leur amie saine et sauve et se rendit au village de jade.


MJ: Validé
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum