My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Personnages Night Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Night Wing

Message par Night Wing le Sam 11 Oct - 18:15

In Nomine Celestia/Magnar Lunar

Night Wing:

Nom : Night Wing
   Race : Pégase
   Métier:Espion de la Princesse Luna

Spoiler:
Représentation d'une éclipse solaire où l'on peux voir un rayon lunaire.
Night Wing était passionnée par le monde nocturne a tel point, qu'il lui arrivé de ne vivre que la nuit, et au fur et a mesure que les années passèrent, une nuit, alors qu'il marcher dans la foret en regardant les étoile il tomba dans un trou, il ne voyer plus rien, et la, alors qu'il ce coyer perdu pour toujours, ça cutie mark apparue, et un flash l'aveuglas, il m'y du temps a s'habituer a la luminosité, en effet, après plusieurs minute, il aperçue qu'il faisait jours, et qu'il n’était pas dans un trou, mais dans une caverne, il avança, et trouvais étrange que la lumière du jour pénètre aussi profondément dans cette caverne.
C'est a ce moment que ça cutie mark apparue.

Physique :
Spoiler:
Night Wing à une robe bleu foncé, une crinière violet-bleu avec des reflet vert, il possède un tache grise sur le bout du museau, Il porte des lentilles qui rendent donne a ses yeux un bleu abyssale bien que ceux-ci soit argent en réalité, mais alors pourquoi porté des lentille? Et bien pour protéger ses yeux de la lumière du soleil. La taille de Night Wing? est bien il n'est pas considéré comme faisant partie des plus grand, mais il est plus grand que ceux de taille moyenne. Il porte depuis peux une armure noir qui absorbe toute lumière ne reflétant ainsi jamais la lumière puisque celle-ci est absorbé, aussi légère que de la soi, aussi solide que du métal et a la texture du cuire.

Équipement :
-deux bout de racine curative  Wink.
-trois bombe fumigène ( c'est pas une bombe a proprement parler, plus une sorte de poussière qui lui permet de s’enfuir.
-une paire de lentille de couleur bleu. ( effet lunette de soleil, avec ma vision nocturne, fraudais pas que je devienne aveugle ^^).
-4 petits sachet avec 4 poudre différentes: -un poudre blanche effet dodo;-une poudre jaune effet paralysante;-une poudre verte effet puanteur( qui fais fuir ou tomber dans les pomme, c'est la poudre ultime) et une rouge (j'ai perdu la fiche de ses effet, je la recherche)

A savoir que je ne peut utiliser qu'une seul fois ses avantage ( sauf les lentille de contacte ^^).
Les seuls solutions qui me permettrais de refaire mes stocke sont les suivante: -retourné au QG; Trouver les fleurs blando, jaurante et verante. pour refaire les poudre.
pour la bombe et la racine et poudre rouge, c'est le QG.

Caractère :
Night Wing, et un poney qui aime  observer la nature, ce déplacer la nuit, servir la princesse Luna, il est également d'une loyauté Inébranlable envers elle. De nature très discret, Night Wing est extrêmement timide, ce qui est étrange, car il suffit d'un ordre de la princesse pour qu'il oubli celle-ci et ce transforme en un agent impitoyable. Attention, il ne faut surtout pas dire du mal ou supposer que les choix, actions de la princesse sont mauvaise car sinon Night Wing ne vous connais plus et vous extirpe des excuses du fin fond de vos cutie mark. Pour Night Wing, seul le respect de la hiérarchie, l'entrainement et la réussite des mission compte, le reste comme les amis, la famille est secondaire bien que les récents évènement le font douter sur la nature même de ses pensé. Ne vous fier son tempérament simplet car il ne fait que vous analyser et vous ne pourrais pas le surprendre sans utiliser la magie car il vous auras ressentie bien avant que vous ne le voyez. Night Wing est un calculateur, il n'aime pas ce précipiter dans l'action et préfère analyser chaque mouvement de ses adversaire afin de prendre la meilleur solution qui se traduis généralement par la mise hors d'état de nuire de la cible sans de mise en danger pour lui. S'il y as bien une chose que déteste Night Wing ce sont les personne qui agissent sans réfléchir, les personne qui aime donner la mort pour le plaisir de voir leur adversaire souffrir. Serte lui même ne peux nier aimer le sentiment de supériorité que procure le fais de mettre hors d'état de nuire un adversaire, mais de la a le traiter de tuer sanguinaire, lui qui fais toujours en sorte que ses victime quitte le monde des vivant sans souffrance. Bon oui il as déjà effectuer des tortures, mais celas était nécessaire pour récupérer des informations cruciale.

Histoire:
Night Wing vient d'un village nommer Atan-Shun
A Atan-Shun il fallait toujours faire attention, où l'on pose les sabots, faire attention a tout, et le rôle de Night Wing comme celui de sa famille était de monter la garde la nuit, pour vérifier si les animaux nocturne allais bien, ils devaient aussi vérifier si les animaux dangereux pour le village restais bien dans la foret et un jour, alors qu'il était seul de garde, le pire ce produisis. Night Wing s'endormit.

Voyant celas, de petites boules sortirent au fur et à mesure de la forêt, les Boulgours, ses petites boules de poiles très douce, était de véritable fléaux pour les villages, ils dévoraient toutes les provisions avant de partir au lever du matin, ce qui se produisis a Atan-Shun.
Night Wing, réveillé par un bruit de grignotement sonnas immédiatement l'alerte. Mais il était trop tard, les boulgours dévoraient tout, la panique prient le village,mais ils réussirent à repousser l'attaque,hélas ils avaient déjà dévoré bien plus de la moitié des réserves.
Night Wing su que rien de serais plus pareille dans le village d'Atan-Shun. Et le lendemain matin, sa famille très en colère contre Night Wing le bannirent de leur village. Une action qui était terrible et signe de mort pour un jeune pégase de 3 ans.

Night Wing erras dans les couloirs de la solitude pendant presque un an, quand, part une nuit de pleine lune, il entendit une voix, cette voix lui parlais, mais elle n’était pas uniquement destinée a lui, elle était destinée a tous les enfant dans sont cas. Cette voie le guida toute son enfance, les plus belle année de ça vie, le sentiment d'avoir enfin trouver une mère qui veuille de lui le faisait surmonter les épreuves que la nature lui réserver.

Car ce n'est qu'a ses 10 ans qu'il arrivât a Canterlot. Un pégase qui avait erré dans les couloir de la solitude, instinctivement il entra au service des Garde royaux en tant que sous fifre puis il monta les échelon petit a petit, ses faculté et son tempérament loyale on attiré sur lui le regard de la princesse Luna, qui choisi d'en faire un de ses espion. Night Wing, accepta, être au service directe de la princesse Luna était un de ses rêve, elle qui l'avais guidé, elle qui l'avais maintenue en vie durant ses jeunes année. Il accepta sans sourciller, même ci sans le savoir il n'avait pas le chois, car un élément comme lui ne devais surtout pas être recruté dans les rang de ça sœur.

Et s'est ainsi que Night Wing devin un des espions les plus habille de la Républic.
Profitant de chaque moment de calme pour s'entrainer dans les art martiaux, affutant ses sens lors de combats pour palier a son manque de pouvoir offensif. Il sais manier la dague mais préfère utiliser ses sabot car après tout, la meilleur arme d'un espion reste son corps.
Depuis il ne vit que pour servir au mieux la princesse et a pour objectif de devenir le meilleur espion de la Républic.
Mais voilas, avec les récents evenement, Night Wing commence a douter, attention, il ne doute pas en la princesse, non, il doute en lui même, il doute de ça capacité a pouvoir continuer de la servir au mieux car avec le retour de NightmareMoon même la nuit qui lui est si chère n'est plus signe de sécurité, a présent il faudra être sur ses gardes a chaque instants de la journée.

Niell:

Nom :Niell Flowers
Nom code: Devil Flower
Métier (couverture):  Psychanalyste et Baronne du Doute dans les rang du Chaos
Cutie Mark:  une rose rose rouge et blanche.

Physique
Niell :
Niell est une jument plutôt grande a la robe grise et a la crinière au nuance de rouge qui rappel une myriade de pétale de rose rouge. Ses ailles sont majestueuse et d'une plutôt grand envergure, elle sont une de ses fierté. Ses yeux sont d'un gris métallique et montre qu'elle peux être aussi froide que le métal.
C'est un beauté et elle le sais, elle prend grand soin de sont apparence, car c'est une rose, elle est d'une grande beauté au regard mais gare a ses épine qui pourrais bien vous faire mourir.

Pouvoirs

-Graine de Morphée. pénétrer les esprit des gens pour semer des grène de doute sous la forme de vison, cauchemars, ou autre matérialisation psychique
-Position suprêmes (Niell dégage une auras et ses paroles rend selon sont désire soi incapable de bouger ses ennemis ou rend ses allier plus forts)
-Télépathie.(groupe ou individuelle, il faut cependant que Niell est vue la /les personnes a qui elle dois parler pour pouvoir leurs parler)

Caractère

Niell est une jument qui aime avoir le contrôle des chose, elle aime par dessus tout mettre le doute dans la tête de ses patient, c'est sans doute un des effet secondaire a être une Baronne du Chaos au service du Général du Doute, elle est très persuasive et sa stature naturel fais qu'on la prend tout de suite au sérieux, sa beauté au près des mal l'amuse beaucoup et elle n’hésite pas a leurs faire tourner la tête et a les plonger dans les pire dépravation. Les femmes également succombe de temps a autre a ses charmes, il faut bien gouter a tout les plaisir de la chaire.
Niell aime beaucoup lire et se renseigner sur les créature qui peuple le monde d'Equestria, les griffon sont pour elle un grand mystère et elle aimerais bien en avoir un sous le sabot pour mieux... les analyser.
-Savoir du monde ( pays, races, coutumes.... )

Objet magique:

Rose rouge, noir, blanche, rose, violette, bleu
pouvoir de la rose varie suivant la couleur qui lui est accordée

La rouge prive des cinq sens.
La noire détruit ce qu'elle touche, sauf si on parvient à la saisir en plein vol.
La blanche s'enfonce dans la peau et draine le sang.
La violette:
                 -Rose extrêmement résistante pouvant paré des lames/ attaques physiques.
                 -Niell peux créer une sorte de tornade de pétale et les envoyer sur l'ennemie sauf que eux (les pétales) serons tranchant comme du métal.
La bleu, guérie mais en contrepartie l'effet diminue graduellement avec les utilisations.

Histoire
Niell vient d'une famille de fleuristes. Et elle serait devenue fleuriste comme ses parents si sa famille n'avait pas était tuée pour une raison inconnue, certaine dise que c'est le père de famille qui aurait tué sa femme et ses enfants alors qu'il était rentré saoul un soir de nouvel an.
Le faite est qu'a l'âge de 6 ans Niel se retrouva à la rue, usant de ses charmes innés pour survivre en faisant la manche dans les rues de petite ville.
Peux de temps après elle fut placée à l’orphelinat de Canterlot où elle reçut une éducation minimale, mais elle ne voulait pas devenir une personne de "Normale" alors elle travailla dur pour obtenir des diplômes et à force d'acharnement elle finit par pouvoir entrer dans une école en psychanalyse, elle était douée pour l'analyse mais elle voulait voulais plus toujours plus. Elle sortit major de sa promotion et put ouvrir son propre cabiné dans Canterlot, la renommée de ses talents la précédait et elle aimait cela, mais quelque chose lui manquais, elle ne savait pas trop quoi, mais elle voulait voulais plus.
Et c'est un soir que le chaos vint la trouver, lui proposant de rejoindre leurs rangs, exactement ce qu'il manquait à Niel. C'est ainsi qu'elle se retrouva au service de Générale Ivory, Alicorne du Doute, elle grappin les échelons plutôt rapidement et finit par devenir Baronne, un poste qui lui convient à merveille.

Ressemant elle fils la découverte d'un garde, Night Wing, il se prénommait Night Wing et tous de suite elle vit qu'il cachait quelque chose, qu'il était plus qu'un simple garde de la garde Royal, et elle voulue pour se divertir tirer cela aux claires. Elle le rencontra par hasard en ronde, puis toujours par hasard a une braderie, ils sympathisèrent et au final il vint chez elle un soir, après quelques verres des vins elle avait toute contrôlée sur ses doutes, et il se livra à elle, jamais directement, mais Niel sait interpréter les messages cachés, après tous une psychanalyste sans déconner les rouages du langage.
Elle découvrit donc qu'il était une lunaire, intéressant, très intéressant même, alors en cadeau elle posa une graine de doute au plus profond de son âme, une graine qui germerait le temps voulu et qui nous seulement lui ferais douter de sa loyauté envers Luna et les Lunaire, mais en plus qui le feraient venir dans les rangs du chaos et vers elle. Car elle ne pouvait le nier, ce Night Wing n'était pas dénué de charme.

Après cette nuit ils ses renvoyèrent quelquefois, mais de moins en moins puis un jour alors qu'elle s’ennuyait elle vint le retrouver chez lui et pour passer une nuit de chaleurs et de joie. Il  déposa également sa graine en elle et elle est désormais en saint de lui, mais en soi voulait cet enfant, elle le sait au plus profond d'elle-même. Cet enfant ne serait pas puissant mais elle l'éduquerait pour qu'il soit fort. Night Wing sait qu'il a un enfant, mais celui-ci n'étant pas encore né il ne sait pas si c'est un garçon ou une fille et encore moins son nom, de plus il semble avoir disparu de la circulation, comme s'il était en mission alors chances de chance qui le sache à l'heure actuelle.

Famille Night:

Moeruhi ou Moe:

Shiina:

Nom : Shiina
Parents : Night Wing et Niell
Métier:
Cutie Mark:
Spoiler:
Aussi étrange que cela puise paraitre, Shiina fut mis au monde avec ça Cutie Mark, un croissant de lune sous deux nuage blanc.

Physique
Spoiler:
Plutôt grande pour son âge, elle possède de grandes ailes qui sont une de ses fiertés, elle a la robe grise de sa mère, les couleurs Bleu et vert de la crinière de son père.
On aurait pu dire qu'elle était un jeune pégase comme ce qui y a de plus normale mais ce ne fut pas le cas, elle naquit aveugle mais à la place de sa vue elle obtenue une sorte de 6e sens qui fait qu'elle ressent toutes les vibrations du sol, de l'aire et même de l'eau, elle peut voir le monde qui l'entoure a sa manière, ressentir tout ce qui est autour d'elle et même regarder au loin comme si elle pouvoir voir comme un équidé lambda.

Pouvoirs
-Perception des flux: Passif
Elle peut ressentir les flux que l'entour, ce qui nettement lui permet de visualiser les formes, les personnes, elle ressent toutes les vibrassent du sol, de l'aire et même de l'eau, elle peut voir le monde qui l'entoure a sa manière, ressentir tous ce qui est autour d'elle et même regarder au loin comme si elle pouvoir voir comme un équidé lambda. Cette capacité de perception lui permet également de ressentir le pouvoir caché des personnes qu'elle "regarde".

-Manipulation ténébreuse: Actif
-Elle peut créer à partir de son corps une brume ténébreuse et la manipuler a sa guise.

-Elle peut créer un double d'elle même et prendre la place de celle ci si sont double et elle sont relié par sa brume.

-Elle peut également créer une entité qui a l'apparence d'un griffon qui a pour particularité d'être la représentation de sa volonté. Elle doit se concentrer pour manipuler sont griffon et est de ce faite vulnérable, mais le griffon en contrepartie est bien plus résistant et fort.

-Grâce à la manipulation de sa brume, elle peut enfermer une personne dans une sorte de sarcophage qui en plus de l'emprisonner le plongera dans les ténèbres, elle utilise cette méthode pour rendre fou ses prisonniers et obtenir toutes les informations qu'elle désire.

Caractère
Shiina pourrait être considéré comme bipolaire, elle peut aussi bien être d'une incroyable bonté envers les autres, mais également devenir une sorte de créature moqueuse qui se fera un plaisir de torturer psychologiquement ses victimes.
Naturellement elle sera d'un tempérament Agréable, facile à vivre, elle est curieuse, chipi et taquine, mais elle peut devenir très sombre, voire même dangereusement quand elle devient en colère ou qu'elle part en mission.
Elle est d'un naturel honnête et ne cherche pas à mentir à ceux qui l'entourent, elle est même considéré comme très dure avec certaine personne.

Phrases fétiche
Asahaka nari (littéralement "irréfléchie")
Baka
Ne te fit pas aux apparences, elles sont trompeuse.
Ne te fit pas a t'es yeux, ils sont défaillant.
I see you // Je te voie.
Les ténèbres te sont inconnue? Laisse moi remédier a cela.

Histoire
C'est long:
Quand shiina est née, ce fut le plus beau jours d'une vie de ténèbres pour ses parent, Night Wing comte et sa mère Niell baronne sous le commandement de SD.
La petite Shiina montra tous de suite des facultés hors du commun a manier la magie, elle avait les capacité magique d'une duchesse des sa naissance,  ce qui étais d'autant plus étrange qu'elle était une pégase.
Pourquoi servir les ténèbres? Sans doute parce que ce sont ses parents qui l'ont mise sur cette voie, il faut dire que depuis toujours Shiina est différente, aveugle de naissance, elle a montré des premiers signes de capacité lié à la magie en manipulant les ténèbres qu'avait créé son père pour l'endormir.
Car Shiina ne peux dormir qu'enveloppée dans une brume opaque, sans doute pour elle encore un moyen de ressentir la présence de ses parents auprès d'elle, eux qui sont souvent en mission.
Shiina à un caractère plutôt bien trempé, arrêté sur ses principes, elle se sent à juste titre différente des autres de par son étrangeté mais aussi de par ses parents, elle n'a réellement peur que d'une personne  "SD" qui aurait si l'on croit la rumeur réduit ou bridé ses pouvoirs, mais pour elle cela n'a pas d'importance.
Un jour alors qu'elle s'entrainait comme à son accoutumé, on vint la demander pour une mission spéciale, une mission pour laquelle elle seul pouvait leur venir en aide. En effet un prisonnier refusait de livrer des informations et ses geôliers ne voulaient pas admettre à leurs supérieur qu'ils avaient échoué.
Drôle de situation, voilà une aveugle qui va se retrouver seule avec un prisonnier.

-Bien, enlevez lui ses chaines, il faut qu'il soit libre de ses mouvement.
-Vous êtes sur?
-Ne me sous-estimé pas.
-Bien.
Les chaines furent brisé et le prisonnier étais maintenant libre  comme l'est un animal dans un abattoir.

-Laisser nous maintenant, je veux être seul avec lui.

-Je ne pense pas que cela sois...
Tu sais qui je suis non? c'est d’ailleurs pour cela que tu es venu me chercher, alors faites ce que je vous dit.... de toute façon je ne risque rien.
Le personnel quitta la salle, ne laissant plus que Shiina et le prisonnier, seul.
-Tu te rend compte de ce que tu viens de faire petite?
-Je sais pertinement ce que je fais et c'est d'ailleurs une bonne chose que tu pense que je suis sans défense face a toi, il n'en serras que plus facile de te mater comme un chaton.
-Tu te fiche de moi?! Moi avoir peur de toi, je pourrais te brouiller en quelque seconde si l'envie m'en prenais.
-C'est exactement ce que qu'il faut que tu pense, laisse la haine t’envahir, mais en toute franchise je doute que tu vaille la peine de ma présence ici, tu n'es pas puissance, tout au plus le niveau d'un porteur de merde, tu dois juste savoir où se trouve ta base rien de plus.
-Comment ose-tu gamine, je vais te faire voir ce qu'il en coute de me parler ainsi petite pute!
Le prisonnier se leva alors et projeta la table d'interrogatoire en direction de Shiina qui ne broncha pas. La table qui aurait dû percuter de plein fouet le corps frêle de Shiina mais au lieu de cela celui-ci travers son corps et alla terminer sa course contre le mur. Shiina avais disparue
-Et bien, comme t'es muscles le laisse voir tu as une grande force, quel dommage que tu ne puisse pas me voir mais allons bon, je vais te laisser une dernière chance de me toucher.
-Tu le regrettera petite conne. dit-il en cherchant la jeune pégase du regard.
Étrangement le s'était recouvert d'une sorte de brume ténébreuse et dans l'ombre d'un des coins de la salle d’interrogatoire Shiina réapparue.
-Que... Comment ta fais ça?
-Aucune importance... bon je te donne 30 seconde pour tenter de me toucher avant que je ne te face cracher t'es excuses pour m'avoir manqué de respect.
-Moi m'excuser, c'est une blague, tu vas regretter ton insolence.
Le prisonnier se jeta alors sur la jeune pégase, mais celle-ci esquivas sont attaque avec une facilité déconcertante, un coups, deux, trois, le prisonnier n’arrêter pas d’enchainer les attaques mais aucune ne parvenais a toucher Shiina, on aurait dis qu'elle anticipais chaque mouvement de son adversaire.
-Ding, ton temps et écoulé, c'est dommage tu avais presque réussis a me divertir, quel dommage pour toi que t'es mouvement sois si prévisible, même t'es feinte le sont... pitoyable.
-Que... mais tu es aveugle, comment fais-tu?
-Sache que je ressent chaque vibration, chaque impulsion, chaque contraction du moindre muscle de ton pitoyable corps.
-Mais comment?
-Il suffit, c'est l'heure de ta sanction, tu réfléchira mieux dans les ténèbres, seul coupé du monde, si tu veux en sortir du devra me révéler tous ce que tu sais.
Pendant que Shiina parlais, la brume qui avais recouvert le sol se dirigea vers le prisonnier et l'enveloppa, celui-ci hurla de terreur tendis que sont visage disparu petit a petit, absorbé dans les ténèbres. Shiina s’assit sur une chaise et commença a jouer avec quelque boule de brume opaque.
-Voila, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps.

SOON

Dernière édition par Night Wing le Sam 30 Mai - 16:35, édité 20 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Power Ponie's

Message par Night Wing le Sam 11 Oct - 20:45

Ocean:

Nom : Ocean
Nom de Super :  Ink Heart
Race : Licorne
Métier :  Sans métier.
Cutie Mark ;  
Spoiler:
une tache d'encre, en rapport avec sont pouvoir.

Pouvoir:
-Création et absorption.
Sont pouvoir a deux aspect.
le premier consiste a rendre vivant les tatouage qu'elle porte. chaque créature ainsi créé possède sa propre volonté mais sont obligé de suivre les ordres d'Ocean, Ocean est aussi capable de voir a travers les yeux de ses création
et le second consiste dans un premier temps a transformer un objet en tatouage sur sont corps et dans un deuxième temps de prendre se même tatouage et lui redonner sa forme originel. (une fois que l'objet a reprit sa forme le tatouage disparais)

Physique :
Ocean a la peau aussi grise qu'un nuage annonciateur d'orage, sa couleur de crinière d'un bleu océan lui a donner son nom. Ce serais tous ce qu'il y as a dire d' Ocean, mais elle possède de nombreux tatouage éparpillé sur tous sont corps.
Sur sa jambe avant gauche ce trouve trois serpent entrelacé: un cobra, un crotale et un Taïpan du dessert.
Sur sa jambe arrière droite, elle as un tatouage de pieuvre enroulé autour de trois petit piranhas.
Sur sa jambe arrière gauche sont représenter une myriade d'insectes, fourmis, cafards,
Sur son dos, deux ailes  et sur sont coup de légère marque de branchie sont distinguable ci l'on regarde avec attention.
Sur son torse un Aigle au regard perçant.
Sur son épaule gauche une veuve noir.
Spoiler:

Equipement :
Quand elle ne ce bat pas, elle porte des robes de soirée ample. Bien qu'Ocean se batte principalement avec ses création, Elle porte constamment 10 couteau de lancer sur elle et sais aussi ce servir de tout ce qui as une lames.  Elle as d’ailleurs une collection de lances hallebarde et autre armes blanche qu'elle entretiens avec autant d'amour qu'elle ne s'occupe d'elle.

Caractère :
On pourrais dire qu'Ocean est une pouliche de la haute société, elle aime que l'on lui parle avec distinction et estime que les autres lui doivent soumission et respect, elle n'hésiteras pas a envoyer bouler ceux qu'elle juge indigne de lui adresser la parole.
Elle aime prendre soin de ses armes, elle aime se cultiver sur les société passé, présente et aime par dessus tout avoir le contrôle totale sur sont environnement,  elle aime également rendre ses serpents vivant et les sentir ce déplacer sur elle. Elle aime tuer par plaisir mais aussi par besoin, quand elle est extrêmement en colère, seul un meurtre peux la calmer. Bien que les évènement actuel font qu'elle sois obligée de se révéler au grand jours, par principe elle évite le plus possible de tuer des officiers de la police, mais parfois elle n'as pas le choix de le faire pour protéger sont anonymat.
Le jour, Ocean prend soin de son domaine, occuper sont temps libre pour aller a la grande bibliothèque et lire ou juste marcher dans les rue de Manehattan,. La nuit elle extermine les intrus qui n'ont pas pris les avertissement au sérieux et parcours la ville pour "emprunter" des objet a duré indéterminé bien-sur.
Ocean aime travailler en équipe, mais attention, seulement si c'est elle qui commande ou alors il faut que se sois dans son propre intérêts. Si l'on devais la résumer en trois phrase ce serais celle-ci:
Moi? Sans défense? Laisse moi rire.
Grande gueule, Petite ...
j'ai toujours eu un faible pour les Heros, dommage pour eux.

Sky:

Nom : Sky
Nom de Super :  Night Heart
Métier : Sans métier.
Cutie Mark (uniquement pour poney/Zèbre) :  
Spoiler:
une tache d'encre, en rapport avec sont pouvoir

Pouvoir:
-Création et absorption.
Sont pouvoir a deux aspect.
le premier consiste a rendre vivant les tatouage qu'elle porte. chaque créature ainsi créé possède sa propre volonté mais sont obligé de suivre les ordres de Sky, elle est aussi capable de voir a travers les yeux de ses création
et le second consiste dans un premier temps a transformer un objet en tatouage sur sont corps et dans un deuxième temps de prendre se même tatouage et lui redonner sa forme originel. (une fois que l'objet a reprit sa forme le tatouage disparais)

Physique :  
Sky a la peau aussi grise qu'un nuage annonciateur d'orage, sa couleur de crinière d'un bleu Ciel lui a donner son nom. Ce serais tous ce qu'il y as a dire, mais elle possède de nombreux tatouage éparpillé sur tous sont corps.
Sa couleur de crinière d'un bleu océan lui a donner son nom.
Sur sa jambe avant gauche ce trouve une nué de guêpe/ abeille tueuse.
Sur sa jambe avant droite 1 couteau de lancé.
Sur sa jambe arrière droite, une fourmilière de fourmi bulldog
Sur sa jambe arrière gauche 2 serpent tigre
Sur son dos, deux ailes  et sur sont coup de légère marque de branchie sont distinguable ci l'on regarde avec attention.
Sur son torse un faucon
Sur son épaule droite une veuve noir.
Spoiler:

Equipement :
Quand elle ne ce bat pas, elle porte des robes de soirée ample. Bien que se batte principalement avec ses création mais sais manier les dague, elle porte sur elle en permanence 5 dague sous ses vêtements.

Caractère :
On pourrais dire que Sky est une pouliche de la haute société, mais elle n'est pas comme ça sœur, elle se fiche de la façon dont on lui parle bien sur il ne faut pas lui manquer de respect car sinon elle n'hésiteras pas a extraire des excuses de la part des protagoniste et la façon dont elle les obtiens sont peux enviable. Sky aime cuisiner mais elle préfère laisser sont partenaire Ratsoa le faire après tous, c'est ça spécialité. Elle aime avoir le contrôle sur sont environnement et prend un malin plaisir a mettre au point des stratégies pour ses cambriolages. Elle aime tuer par plaisir, quand elle est extrêmement en colère, personne ne peux la calmer, où peux-être Ratsoa, mais une chose est sur, quand Sky ne se retient plus il est impossible de la toucher au rique de mourir d'une overdose de venin. Grace aux évènement elle as retrouver sont précieux conjoint Ratsoa avec qui elle écume les rue de la ville a la recherche de victimes. Pour elle pas de distinction, mais elle a un faible pour les uniformes.
Elle deteste les force de l'ordre et se retiens de les tuer a chaque fois qu'elle en voie, mais des qu'elle en a la possibilité elle n'hésite pas une seconde pour assouvir sa soif de vengeance.
Elle ne rève que d'une seul chose fonder sa propre famille et pour celas elle est prête a tuer tous ceux qui ce métrons en travers de sont chemin.
Car Sky est comme le Ciel, elle peux être aussi belle que paisible mais peux devenir aussi dangereux que le plus terrible des ouragans.

Histoire commune Ocean Sky:
Tout commença alors que Manehattan connaissait une période de calme et de prospérité  le commerce était en pleine effervescence et les bandits ne couraient pas les rues.
À cette époque la police faisait du très bon travail.

Mais une nuit, un évènement terrible arriva sur Mayor's Island.
Sur cette île où avait été construite la résidence du maire de la ville un drame se produisit.
Nul ne sait pour quelle raison, assassina, cambriolage qui aurait mal tourné, ou autre chose. Mais une chose est sur, ce fut un massacre sanglant, car l'on retrouvât la famille du maire pendu dans le hall, les serviteurs de la famille avaient été eux aussi tuer et gisaient au sol sous leurs maitres.
Le sol était tapissé de sang et on pouvait voir des traces de combat, les meubles était tout en piteux état.

Quand les autorités firent le recensement des corps, ils découvrirent qu'il manqué les plus jeunes enfants du maire et leurs recherche dura plus de 3mois, mais rien, le dossier fut fermé et personne ne sait se qu'est devenue la jeune Océan et sa sœur Sky. Quelque temps plus tard, des habitants de l'île dirent avoir vu une ombre dans le manoir, une ombre qui pouvait être une des jeunes licorne, mais les seuls habitants du manoir était désormais le silence et le froid. Certains dirent que le manoir était hanté et qu'a la nuit tombé l'on pouvait entendre les gémissements des enfants.Le manoir devint alors un lieu où les jeunes se lancer des défis comme passer une nuit dans les manoirs sans dormir, certains réussissaient, les autres sortaient en pleurant. Mais un jour, un groupe de voleurs décidèrent de se rendre dans le manoir pour le piller. Leur cadavre fit retrouver pendu au porche du domaine. Depuis ce jour personne n’ose rentrer dans les manoirs et les quelques imprudents qui s'y risque sont soit retrouvé mort pendu soit retrouvé dans un coin de l'île recroqueviller sur eux-mêmes et prit de folie.
C'est d’ailleurs en partie pour cela que l’asile fut construit sur cette île, la prison elle vain après car les rares qui réussissaient à s’échapper sont toujours retrouvé.

Depuis environs 3 mois des cadavre de petit dealer sont retrouvé dans les rue avec comme seul indice un 'N' marquer au fer rouge sur leur cutie-mark. Les rare témoin assure avoir vue une alicorne dans la zone où ce trouvé les cadavre. Il y as 2 semaine un agent a était retrouver mort a coté d'un cadavre de dealer mais lui n'avais pas de marque sur sa cutie mark, seulement une marque de piqure araignée au niveau du coup et quelque os brisé mais c'est le venin de veuve noir qui a provoqué sa mort d'après l'otopsie. Seul quelque rumeurs circule sur l'existante d'Ocean et Sky, d'ailleurs c'est rumeurs parle juste d'une alicorne, aucun moyen de savoir s'il s’agit d'Ocean ou de Sky.

Depuis la fameuse nuit sanglante Ocean voue une haine infinie a sa sœur jumelle Sky, la raison? Et bien c'est Sky qui a tué leurs parents. Mais attention, celas ne veux pas dire qu'Ocean n'y est pour rien dans le massacre, bien au contraire, c'est elle qui a tué tous les serviteurs du manoir, sa sœur elle a tuer les membres de la famille et les as pendue. Après cela elle on toutes deux suivie des chemin différents, l'une demeurant dans le manoir et tuant toute personne essayant de pénétrer dans le domaine du manoir. Sky elle partie dans Narrows où eele survécus en faisant des petit crimes et délie pour survivre. Depuis elles vivent chacune de leurs coté mais Ocean veux retrouver Sky pour lui faire payer la mort de ses parents, Sky elle ne se soucie plus d'Ocean mais sais que celle-ci veux se venger et pour s'amuser elle signe ses crime d'un "N" sur les Cutie-mark de ses victimes.
Sky rencontra Ratsoa lors d'une tentative de meurtre sur la même personne et depuis sont pris d'une amour fou l'un pour l'autre.

Lake:
Nom : Lake
Nom de Super: Gravity
PArents: Ocean et Just
Métier : étudiant
Âge (poulain, ado, jeune adulte, adulte, adulte mature, vieillard) : Ado (16 ans)
Spoiler:
La cutie mark de Lake représente un trou noir, pourquoi un  trou noir? Est bien Lake est fasciné par les étoile et particulièrement par les trou noir.

Pouvoir :
le jour de la naissance Lake fut aussi le jour d'un drame dans l'hôpital de Manehattan car après l’accouchement Ocean avec l'aide de JDR tuèrent tous ceux qui avais était témoin de sa présence.
C'est par un jour de soleil alors que Lake jouer avec Ray que sont pouvoir ce manifesta, en effet ses yeux changèrent de couleur et la balle avec laquelle Ray et Lake jouer devint beaucoup plus légère, tellement légère qu'elle décolla et s'envola au loin sans jamais retomber. Dans les année qui suivirent, Lake put changer la gravité de tout ce qu'il voyer dans un rayon de 100m et commençais a créer ses propre zone de gravité, a partir d'un objet il pouvais lui donner une attraction sur sont environnement dans une zone de 5m et il peux créer autour de lui une sorte de bulle (3m) de gravité qui lui est propre.

Physique :
Spoiler:
Lake est un ado plutôt grand pour sont age, sa robe est d'un noir aussi profond que le vide stellaire, le blanc sur sa crinière rappel la neige des glacier arctiques, il a une tache de naissance sur le poignet droit. Ses yeux sont naturellement d'un bleu mais par un phénomène étrange ils changes de couleurs selon la façon dont il utilise sont pouvoir, quand il n'est pas en tenue de Super, Lake porte une sacoche qui contiens quelque livres sur l’univers, les étoiles et autre merveille de la galaxie. Il possède également deux couteau de lancé, cadeau de sa mère pour sont entrée a l'école, car comme le lui a dit sa mère, il faut toujours sortir avec de quoi se protéger.

Equipement :
Spoiler:
L’équipement de Lake est constitué d'une grande cape a capuche aussi noir que sa robe qui recouvre tout sont corps, il porte également un masque qui a pour caractéristiques d’amplifier  et de canaliser son pouvoir, et la couleur de la vitre de son masque s’harmonise avec ses yeux.

Caractère  :
Lake est une personne qui ne parle pas beaucoup avec ses camarade mais qui si l"on réussis a le connaitre un petit peux devient une personne digne de confiance, car comme l'espace, au premier regard il est froid, vide d’intérêt et distant pour sont entourage, mais en explorant un peux sa personnalité on peux y découvrir un personnage aux multiples facettes, d'une grande sympathie envers les personnes qu'il estime digne de confiance, mais également protecteur envers ce qui en ont besoin, ce qui est en contradiction avec les enseignement de sa mère qui lui répété sans cesse que seul les plus fort survive et que les faible ne serve qu'a exécuter les ordre et comme offrande a la police quand ceux-ci ne trouve pas de de personne a accuser, car comme le dit si bien Ocean "Il vaux mieux un innocent en prison qu'une enquête qui puisse remonter jusqu’à nous".Qand Lake s'habille en tenue de Super, c'est un autre poney, il n'éprouve plus aucune peur du danger, se jetant du haut des Gratte-Ciel et atterrissant par on ne sais qu'elle miracle au milieux des passant qui sous la stupéfaction ne réagisse même pas puis s'enfuit en courant de peur d'avoir affaire a un autre super-méchant, il aime mettre hors d'état de nuire ses adversaire en les ridiculisant, mais au final il fais en sorte que ceux-ci ne puisse littéralement plus bouger et les livres a la police. Mais Lake se sens seul et la vie qu'il a choisi de vivre ne lui convient plus, il ne voudrais qu'une seul chose, rencontrer d'autre super car mise a part a la télévision il n'en a encore jamais vue en vrais, oui, la rencontre d'autre Super serais pour le moment un de ses plus grand souhait.

Histoire :
Lake n'as jamais connue sont père et a vrais dire il n'en as pas eu besoin, ça mère Ocean l'as éduqué elle même et a fais en sorte qu'il puisse devenir un fin stratège bien que ça fascination pour l'astronomie l’énerve un petit peux mais après tous sont pouvoir n'est-il pas de contrôler la gravité alors ça passion est légitime.

Pour ses 10 ans il reçu un masque, un masque au propriété incroyable, une relique ancestrale venue d'une contrée lointaine qu'Ocean est elle même aller dérober au muséum de Manehattan. Il est dit que ce masque a le pouvoir de canaliser et d’amplifier le pouvoir de sont porteur mais étrangement il semblais ne pas fonctionner sur elle ou sur toute autre personne le revêtant ne se voyant acquirent qu'un mal de tête phénoménal, seul Lake pouvais l'utiliser. On peux penser que Lake a grandi dans la solitude et cela est en partie vrais car même ci la presence de JDR et Ray les sous-fifres de ça mère s'occupaient de lui, Lake se sentie particulièrement seul et ne trouva refuge que dans l’apprentissage et l’étude de son pouvoir.

Quand Lake eu 12 ans il demanda a sa mère de partir de la maison et d'aller étudier dans une école car il n'en pouvais plus de ne pas connaitre le monde extérieur au domaine, celle-ci refusa et un duel acharné d'un an commença entre la mère et le fils finalement au bout d'un an Ocean ce rendi compte qu'elle avait toute intérêt de l'envoyer faire ses étude en ville, car ainsi il ferais des rencontre et donc obtiendrais de nombreuse information sur l'état actuel de la ville, chose qu'Ocean ne peux pas forcement obtenir ne serais-ce que par le faite que les seul personne qui savent qu'elle est en vie sont très peux nombreux, il y as bien le commissaire, mais elle n'aime pas trop devoir aller le rencontrer car après tous elle est considérer comme un grande méchante.

Lake entra donc dans une école de Manehattan a l'age de 13 ans, il était au début un élève a l’écart, seul dans son coin a étudier, une véritable énigme pour ses professeurs car il ne parler pas a ses camarade ni a eux et pourtant il était un des meilleurs dans presque toute les matières, les trois année qui suivirent ne furent pas si différente de cette dernière, mise a part qu'il se perfectionné sur la maitrise de son pouvoir et bien qu'il avais déjà commençai a appréhender des petit dealeur et autre malfrat de la ville, un jour, alors qu'il était sur le toit de la Bibliothèque a épier les mouvement d'un potentiel briguant qu'il avait repéré la veille puis il passa a l'attaque, sautant de sont point d'observation en direction du malfaiteur.

-Je te tien Malfrat, ne tente rien d’insensé et je te promet de te livrer a la police en un seul morceau.
-Tu te fou de moi, me livrer a la police? Jamais. Dit t'il en s'enfuyant dans une ruelle sombre.
Lake s’engouffra dans le passage, c’était un cul de sac, son adversaire était prit au piège mais celui-ci l'attendais au font, une épée au sabot.
-Tu vas regretter de m'avoir suivit Hero en mousse! Dit se dernier en fonçant droit vers Lake.
Lake ne bronchât pas et de son masque émana un lueur rouge, Lake brandi sont sabot en direction du futur prisonnier et celui-ci perdit alors son épée qui s'encra dans le sol de plusieurs centimètre.
-Que ... Qu'est-ce t'a fais ... T'es qui toi?
-Mon nom n'a aucune importance, le tien également car bientôt tu ne serras plus qu'une suite de chiffres.
Tout en avançant, Lake crée une zone d’attraction au niveau de l'épée qui se trouver sous l'ex briguant qui fut plaqué sur sont épée, incapable de bouger.
-Mais merde, c'est qui ce type... Un sourire apparue alors sur le visage du malfrat. Tu ne tend sortira pas aussi facilement, la patronne vas te retrouver.
-T'as patronne, Qui est-ce? ...Et bien parle!
-As tu déjà entendu parler de l'Alicorne fantôme? Haha,tu ne pourras rien contre elle, tu vas mourir dans d’atroce souffrance.
-... L'alicorne Fantôme ... dans ce cas tu doit connaitre JDR
-Que... t'es bien renseigné, mais c'est sans importance maintenant, puisque tu vas m’amener en prison, elle sauras tous de toi, je je viendrais assister a t'as mort moi même!
Les yeux de Lake changèrent  de couleur, le rouge laissa place au néant, Lake avais littéralement disparue dans l’obscurité, plus rien de laissais supposer sa présence seul sa voie se faisait entendre.
-Tu croie vraiment que je ne connais pas cette Fantôme? Tu ne sais même pas qui je suis pauvre idiot,  j'en sais plus que n'importe qui sur t'as présumé Alicorne, alors tu vas disparaitre, je ne veux plus jamais te revoir, hors de ma vue!!!
-Tu crois vraiment que je v...

Tout en parlant, l'esprit de Lake devint noir, aussi noir que peux l'être le centre d'un trou noir, aussi noir que le trou noir qu ce formé au dessus du malfrat, puis en une fraction de seconde tout dans un rayon de plusieurs mètre s’engouffrèrent dedans, aspiré par la gravité trop importante et ne laissant place qu'a un trou, le trou noir disparue juste après avoir aspiré le malfrat, Lake quand a lui se retourna, une lueur bleu naturel émané a nouveau de son masque, une larme tomba au sol.

-Je dois a tous prit me contrôler, sinon je ne vaudrais pas mieux que ma mère.

Ivy:
Nom : Ivy
Nom de Super: Poison Heart
Parents: Sky et Ratsoa
Métier : étudiante
Âge (poulain, ado, jeune adulte, adulte, adulte mature, vieillard) : Ado (16 ans)
Spoiler:
La passion qu'éprouve Ivy pour les plantes depuis sont plus jeune age lui a valus sa cutie Mark a l'age de 7 ans.
Pouvoir : Ivy a depuis sont accidents la capacité de communiqué, de contrôler les plantes, elle possède également une imunité a tout les poisons, virus et autre bactéries, en plus de ses connaissance sur la nature, sont liens avec elle lui a permis de comprendre celle-ci et ainsi elle est devenue une expert en botanique et en toxicologie. Elle est également capable de sécréter des hormone empoisonnées et a un pouvoir de séduction sur camarades.

Physique :
Spoiler:
Ivy est une jeune licorne de taille moyenne a la robe marron claire qui rappel la couleur de l’écorce des arbres. Sa crinière possède deux nuance, une verte qui rappel les mousse végétal et une rouge tulipe. Elle as les sabots noir comme le charbon et ses yeux son d'un vert qui sont le reflet de la volonté de la nature. Depuis qu'elle as obtenue ses pouvoir elle porte constamment des plante sur elle, fleures, lianes enroulé autour de ses sabots ou encore baies de sa propre création. Son costume de Super est relativement simple, il est simplement constituer de feuille, fleures et autre éléments végétal créé par ses soin.

Caractère (250 mots minimum) :
Aujourd'hui Ivy possède un caractère bien trempé, elle peux être d'une gentillesse infinie envers ses amis et autre personne s’intéressant a la nature et en un rien de temps partir dans une colère qui déchainera ses pouvoir et personne ne sais dans quelle état finirons ses victimes. Ivy a était bien élevé et connais toutes les manière de la haute société même si sa famille n'en fais plus partie, sa mère lui répète sans cesse qu'il n'y a rien de plus agréable que de manipuler les hommes riche pour arriver a ses fin, mais aussi de suivre sa propre voie et qu'elle serras fier d'elle quoi qu'il arrive.
Elle adore cuisiner et c'est sont père qui lui a tout appris, bien sur il ne lui a pas encore montré comment faire sa spécialité, mais celui-ci lui a promit de la lui révéler pour sa majorité.
Son lien spécifique avec les plantes la rende très mélancolique parfois, la rendant presque absente ce qui a pour cause de rendre ses professeur fou car Ivy peux s’arrêter de parler en plein milieux d'une phrase, regarder fixement un arbre et reprendre sa conversation comme si de rien n'était. Elle déteste que l'on phase du mal aux plantes et les défend avec une rage sans limite. Elle aime s'occuper des centaine de plante qui ce trouve dans ça chambre, les étudier et comprendre l'étendu de ses pouvoir. Elle est très protectrice et refuse que l'on s'attaque a plus faible que sois et n'hésite pas a entrée dans la bataille pour protéger ceux qui lui sont cher.

Histoire (550 mots minimum) :
Si aujourd'hui Ivy est considéré comme une énigme part les autre enfants qui ne la connaisse pas, elle ne fut pas comme celas depuis toujours.
Mais parlons tous d'abord de sa famille, son père est un ex-prisonié du nom de Ratsoa qui as comme particularité d'être cannibale et sa mère qui elle n'existe pas pour la police, ni pour le gouvernement equestrien.
A l'âge de ses 3 ans son père lui fit gouter un met des plus étrange et ce n'est qu'a ses 7 ans qu'elle comprit que ce n'était pas de la viande ordinaire mais bien de la viande de poney. Sa mère elle n'approuvais pas réellement ce régime et ne laissais manger que des morceaux de choix a sa fille.
A l'age de 14 ans une sortie scolaire d'une semaine en pleine nature fut organisée, tous ce passais très bien, Ivy se sentais dans son environnement et aimé montrer a ses camarade les secret des plantes les plus commune mais ses connaissance firent des jaloux parmi ses camarades qui ne se privais pas de la rabaisser et de l'humilier en public.
Ivy étais au plus mal, profitant d'un moment de fatigue des surveillant elle ce rendis dans le seul endroit où elle se sentais bien, la foret, mais la petite fut suivie par plusieurs de ses camarade qui lui voulais du mal. En marchant vers une sorte de petite clairière qu'elle avais remarqué plus tot dans la journée, cette clairière avais attirée sont attention car en sont centre se trouvais une plante au couleurs intrigante sans se rendre compte qu'on la suivais, elle s'approcha de la plante et vis des baies, une nouvelle espèce qui lui était totalement inconnue. La petite s’endormit au pied de la plante avec quelque baies a coté du sabot. Elle fut réveille par des ricanement autour d'elle, ses camarades qui l'avais suivit ce trouvais autour d'elle.

-Mais regardez cette petite chose,
-On dirais une larve.
-Elle aime tellement les plantes qu'elle vas finir par en devenir une.
-He mais regardez, vous avais vue cette plante, on dirais qu'elle y tien.
-Et si on la cassait, si on détruisais cette plante pour quelle n'est plus rien.
-Ouèè haha, elle ferras moins la maligne comme ça.
-Attends, faudrait pas oublier de la réveiller, ce serais dommage qu'elle rate ça.
-Allez la Miss je sais tous, on se réveille on as une surprise pour toi.

Ivy se pris un coup de sabot dans le ventre pour la réveiller puis d'autre tombèrent, quelques goutes de sang coulèrent.

-Ho regardais, y'as des baies, j'en est jamais vue des comme ça, elle doivent être bonne.
-Lache ça, ne le mange pas, on t'as jamais dis qu'il ne fallait pas manger ce que tu ne connais pas?
-Ouè t'as raison ... on as cas tester sur elle.
-Aller ouvre la bouche et avale.

Le groupe de trois poney attrapèrent Ivy et lui enfoncèrent les baies dans la bouche et l'obligèrent a les avaler. Quelque instant plus tard quand les baies fure en contacte avec les suc gastrique d'Ivy un étrange phénomène ce produisis, une sorte de faisceau lumineux vert sortie de ses yeux illuminant ses camarades qui reculèrent sous l'effet de la stupeur.

-Putin mais il lui arrive quoi?
-Je sais pas, sauvons nous, faut pas rester la!
-VOUS NE PARTIREZ PAS VIVANT D'ICI!

Les mots venais de la bouche d'Ivy, elle était debout et une nouvelle lueur brillais dans ses yeux.
Au petit matin, trois corps inerte et mutilé de jeune poney furent retrouvé dans une clairière, aucun suspect ne fut trouver, Ivy elle se réveilla dans sont lit a coté de ses camarades sans ce souvenir de cette nuit passer, elle avait juste l'impression de renaitre.
Depuis se jours, Ivy n'est plus la même, elle parait plus sur d'elle et aussi plus mature, comme ci elle avait pris conscience de quelque chose qui pourrais changer tous être vivant en ce monde.

JDG:
Soon
Ray:
Soon
Armonie:
Soon
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut