My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Feuilles de personnages

+14
Night Wing
Blazblood
Namiko
Anghbor
Satabbadon
Jyc Row
Aisling
Dojo42
Nyami-chan
Seven Arts
Willyjack
Maliki Saria
KuroNyra
Dr. Bard
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Feuilles de personnages

Message par Dr. Bard Ven 24 Juil - 18:01

Voici les feuilles de personnages pour le jeu Scion.


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 19:01, édité 4 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par KuroNyra Lun 27 Juil - 0:51

Nom : Kanos Uchani
Genre : (M)
Panthéon : Japonais
Divinité parentale : Inari
Description physique : Un jeune homme portant constamment sur lui une petite veste en cuir noir, des lunettes de soleil, des chaussures de marches noirs, et un pantalon gris avec une ceinture multipoche. En dessous de sa veste il porte un t-shirt blanc. Il fait 1 mètre 80, possède des yeux marrons et à un petit regard légèrement nargueur une bonne partie du temps. Il porte sur son torse une longue cicatrice.
Ai-je oublié de précisé qu’il est typé Asiatique ?

Description mentale : Kanos est généralement décrit comme étant quelqu’un d’optimiste et un peu déconneur sur les bords. Cela peut carrément virer à du m’en foutiste-troll sur certains passage. Il porte peu d’intérêt pour la nature, et apprécie les Renards comme Animaux, mais ils sont loin d’être les seuls animaux qu’il apprécie.
Il n’aime cependant pas que l’on se foute de lui et peut rapidement chercher la bagarre.
Mais cependant, il a bon fond et suis une sorte de code d’honneur.

Il apprécie la solitude mais n’est pas cependant contre le fait de trainer avec des amis, mais il a besoin de temps en temps d’être seul pour se ressourcer. Il ne tient pas de fierté à être le fils d’un Dieu et d’un Mortel et ne possède pour sa part aucune sorte de méfiance envers les dieux des panthéons autres que les Japonais. A vrai dire, il s’en fiche un peu.
Secrètement cependant, il espère pouvoir rendre à sa manière le monde un peu meilleur.

Depuis qu'il connait sa qualité de fils de divinité, il se réveille par moment en sueur durant la nuit, comme sortant d'un cauchemars dont il ne se souvient jamais. Avec un sentiment de peur.


Historique :
- Né dans la ville de Tokyo, scolarité excellente mais difficulté à se faire des amis.
- Apprend de nombreuses techniques d'auto-défense et de combait notamment en Aïkido et autre sport de combat incluant des armes tel que le Katana ou le Banto. Est plutôt bon.
- 18 ans, apprend qu'il est le fils de Inari, Dieu des Renards et du Riz, sa réaction: "Ha, c'est pour ça que je comprend les renards alors?!"
- Prend plutôt bien la nouvelle, n'est pas étonné et ne se vante pas d'avoir une divinité pour parent, considère que chaque divinité de chaque panthéon à le droit d'exister et que les rivalités sont puérils. Il se promet également de n'utiliser ses pouvoirs que pour protéger les humains et améliorer un peu le monde si il en a l'occasion.
- Réussi au bout de la 2éme tentative sont permis de conduire.
- Passe une partie de son temps dans les parcs animaliers, les jardins et les forêts.
- S'entraine depuis qu'il connait sa condition à maitriser ses pouvoirs du mieux possible.


Équipement
: Ses vêtements, un petit couteau-suisse. Son téléphone avec GPS intégrer, un appareil photo, une petite lampe-torche dans sa ceinture et une petite cordelette. Il porte également de temps en temps une longue mallette noire contenant un Ninjato et quelques shurikens.


« Je me sens à l’aise quand je suis seul dans un endroit calme en compagnie des renards. Me demandez pas pourquoi, mais j’aime bien ces bêtes-là. »



Pouvoirs :
Relique:

Animal (Renard) :
Fertilité:
Manipulation Epique :
Perception Epique:

Vent/Eclairs:

Les 9 trucs dans lequel il est vachement doué :
-Maniement des armes de contact et de lancer (couteau, shuriken). C’est l’un de ses passe-temps favoris, s’entrainer à combattre avec des armes blanches à toutes les distances.
- Art Martial
- La traque et la chasse
- Communiquer et s’entendre avec les animaux de la forêt. Les « Vulpus » et Canidé étant confiants d’instinct envers Kanos.
- L’observation et l’analyse en toute circonstance.
- Endurance et Acrobatie et agilité (Parkour). Il peut réagir aux obstacles et mouvement dans la demi-seconde. (Temps de réaction très court)
- Résistant à la douleur.
- Apprend à maitriser de nouvelles armes et techniques de manière très rapide.
- Se fondre dans le décor et ne pas être vue.


Vertu :
Harmonie 3
Piété Divine 1
Devoir 3
Endurance 5
Volonté : 8


Les autres personnages :
Talaus : « Retire le balais de ton cul et laisse toi aller, ça te fera du bien et tu feras du meilleur boulot. »
Aya : « Si t’a besoin de quelqu’un, n’hésite pas… Mais pointe pas ton arme sur moi s’teu plé ! »
Aurore : « Si t’aime bien le clair de lune, tu devrais aimer mes potes renards. »
Finola : « Deux seconde, je retire le sang qui coule de mon nez après avoir vue ta magnifique poitrine… *Essuie* Voilà… Ha merde, elle est déjà partie. »
Ash : « T’a du potentiel mon gars, faut juste que tu te jettes un peu plus sur l’action. »
Kunee: « Ce type à bon fond et sa musique est pas dégueu... Par contre la tenue on croirait voir le Great Sayaiman de Dragon Ball.... T'a pas une tenue pour moi? »
Christophe: « Attend un peu l'ivrogne. Je vais te montrer mon engin et te l'enfoncer si profondément qu'il ressortira par tes yeux... Et non je ne parle pas de CE GENRE D'ENGIN.»
Katrin:  « Tu m'a l'air redoutable en combat toi, faudrait s'organiser un petit duel un de ces quatre. »
John: « Pour un gars qui se surnomme MACH 2, t'es loin d'avoir passé la deuxième... »
Katya: « Je sais pas quoi penser et je préfère ne pas penser... Ok?»
Asaaka: « Y'avait une solde sur les A le jour où tu à reçu ton nom? Ok je déconne, belle canne en tout cas.»

Force 4
Dextérité 8 (3+4)
Vigueur 3
Intelligence 3
Astuce 8 (3+4)
Perception 5 (Epique 1)
Charisme 4
Apparence 4
Manipulation 7 (2+4) (Epique 1)

Suivants et Créatures :
Tama, Renard à Six Queues, a neuf points dans chaque caractéristiques, ainsi que cinq points de Dextérité Epique. Il maîtrise les pouvoirs du Feu, de la Guerre et du Ciel (sans spécialité)
Les cinq autres esprits-renards ont eux six points dans chaque caractéristique, cinq points de Dextérité Epique, et la maîtrise des pouvoirs de la Guerre et de la Santé (spécialité soin).
[Personnage terminé]


Dernière édition par KuroNyra le Lun 28 Déc - 13:03, édité 13 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Maliki Saria Lun 27 Juil - 14:47

Nom: Aya Ryūkai  (龍 pour «ryū», 海 pour «kai» bien qu'il s'écrit comme «umi»)
Genre: F
Panthéon: Japonais
Divinité parentale: Susano-o

Description physique: Aya est d'apparence très mince, elle ne pèse que 46 kg pour 1m65. Ses cheveux sont longs et noirs avec des reflets bleus, une frange partant vers la droite marqué d'un épis l'ouvrant à gauche, et ses yeux sont d'un pourpre si clair qu'ils paraissent presque rouge. Bien que son visage change souvent d'expression, son regard est constamment fixe et analytique, le moindre fait de se sentir observer en est angoissant. Sa peau pâle donne l'impression qu'elle est malade, alors qu'il n'en ai rien. Ses origines asiatiques ne semblent pas être présentes sur son visage.
Elle tient toujours dans ses bras une poupée en plastique aux cheveux longs, blonds et bouclé, vêtue d'une robe style victorienne bleu ciel et blanche, qu'elle appelle Alice.
Aya:
Alice (la poupée):

Description mentale: Aya est atteinte du trouble de la personnalité borderline (aussi appelé trouble de la personnalité limite ou tout simplement TPL), caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité émotionnelle et relationnelle, personnelle et interpersonnelle. Elle ressent en permanence un sentiment de vide et d'abandon, et est très sujette à des sauts d'humeurs, le plus souvent inapproprié (pour plus d'info, allez voir sur Wiki). Elle ne fait confiance à personne, proche ou non. Quand on lui demande comment elle vit cette situation, elle répond toujours: "Je me sens à l'aise quand Alice est avec moi, pas vrai Alice?"

Domaine de pouvoir: Chaos 8, Ciel 6, Eau 6, Force Surnaturelle 4, Ruse surnaturelle 6.

Vertus: Harmonie 3, Piété Divine 2, Devoir 3, Endurance 5

Caractéristiques:
- Force: 4 (6 Épique)
- Vigueur: 4 (3 Épique)
- Dextérité: 4
- Intelligence: 4
- Astuce : 5 (5 Épique)
- Perception: 4 (3 Épique)
- Charisme: 3
- Apparence: 5
- Manipulation: 4

Est douée dans:
-Armes de contact
-Arts Martiaux
-Pression psychologique (intimidation, torture, ...)
-Natation
-Observation et Analyse
-Discrétion
-Fabrication de Pièges
-Bonne mémoire
-Supporte bien la douleur [Amélioré par les pouvoirs d'Eau]
-S'adapte facilement aux changements d'environnements
[Offert par les pouvoirs d'Eau] - Grandes affinités athlétiques
[Aux gens à (Eau) mètres d'elle - Art (selon le personnage)
[Aux gens à (Eau) mètres d'elle - Capacité de comprendre les sentiments d'autrui
Son avis sur les autres personnages:
Kanos Uchani: ... Hm? Pourquoi il me regarde comme ça?
Talaus: *petit rire* "Pourquoi tu es aussi pressé? Tu ne vas pas arriver en retard..."
Aurore McKelley: Tout ces animaux ont l'air de l'aimer... Kawai desu ne~
Finola: Au moins, elle est honnête. C'est une bonne chose, pas vrai Alice?
Aisling: "... Je ne vais pas te manger tu sais."
Neferet: "Pourquoi tes deux yeux ne sont pas pareils?"
Kunee: *soulève la capuche* «Kon'nishiwa~»
Christoph Foto: "Ils sont où tes cheveux?"
Katrin Bridget: Qu'est-ce qu'elle est graaaaande...
John McMach: "Pourquoi tu dors beaucoup?"
Katya Belikov: KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Alexandro Vengador: Il a l'air gentil mais... Quelque chose me dérange...
Asaaka: "Tu es très chic, j'aime bien."
Caderyn de Lug: *appuie plusieurs fois sur son bidou en rigolant*

Historique:
-Placée dans un orphelinat depuis sa naissance, les autres enfants préfèrent l'éviter, surtout depuis quelques incidents.
-A failli tuer un ado qui s'en était pris à elle par pure méchanceté gratuite à 8 ans..
-Apprécie particulièrement le conte «Alice aux Pays des Merveilles», d'où le nom de sa poupée qu'elle apprécie beaucoup et à laquelle elle lui parle en permanence (sans doute pour tromper son sentiment de solitude).
-Diagnostiquée borderline à l'âge de 12 ans et surveillée par un psychiatre depuis.
-A développé de nombreux tics, comme toucher le rebord des marches d'escalier avec ses pieds avant de les descendre.
-A découvert son ascendance divine le jour de ses 18 ans en tentant de se noyer, qu'elle a pris avec indifférence avant d'y voir une opportunité d'attirer les gens (raisons inconnues).
-Aime beaucoup les boites à musiques et la chanson "Scarborough Fair" (qu'elle chantonne souvent).

Équipement: Un briquet, un cutter et un couteau en céramique qu'elle cache dans sa poupée.

Pouvoirs:

Héritage(s):

Suivants:

Langues: Japonais, Chinois, Anglais, Français, Latin, Langage des Serpents

Thèmes:
-Combat 1:https://www.youtube.com/watch?v=CiVlIUix54g
-Combat 2:https://www.youtube.com/watch?v=Xm1m-qHn7JE
-Sanctum:https://www.youtube.com/watch?v=5Dt5kgCtfSw
-Choix difficiles:https://www.youtube.com/watch?v=ztqPRb54nl4
-Menace:https://www.youtube.com/watch?v=kzOPJ8Kbxb8

[Personnage terminé]


Dernière édition par Maliki Saria le Mar 5 Déc - 17:48, édité 43 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Willyjack Lun 27 Juil - 19:56

Talaus :

Arkaan :


Dernière édition par Willyjack le Mer 14 Sep - 18:46, édité 20 fois
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Night Wing Lun 27 Juil - 20:35

Nom : Aurore McKelley
Genre : Femme
Age: 25 ans
Metier: Aurore est garde Forestière et soigne les cervidés dans un cliniques bénévolement, mais en réalité elle est instructrice dans un camps militaire où elle porte la casquette d'entraineuse aux tir et et celle d'agents spécial pour des missions qui requière du tact et de la discrétion.
Indemnité /s: 3445$ /s
Caractéristique
et voila:
Langues
voili voilou:
Voix :

Panthéon : grec
Divinité parentale : Apollon
Thème :
Bataille:
Description physique : de taille moyennement grande, Aurore à les cheveux marrons foncé et des yeux vert profond, elle est belle de nature, mais  Aurore n’est pas d’une beauté à envouter tout humain  comme le sont les enfants d’Aphrodite. Elle na pas une forte poitrine et ne s’en souci gère.
Aurore:

Description mentale : Aurore est une personne naturellement calme et gentille, Elle aime l’ordre et Il serait facile pour un mortel de la prendre pour une fille d’Ares car en la regardant on pourrait croire qu’elle maitrise toutes armes qu’elle touche.
Elle n’aime pas parler de ses parent, et à horreur qu’on la questionne trop sur le sujet. Il faudra donc être patient.
Elle fait en sort que les lois instoré entre les dieux et les hommes soit respecté et sanctionne ceux qui les transgressent.
En ce qui concerne les autres Panthéon, elle ne les considère pas comme des sous-panthéon, bien que le fait qu'il y ai autant de Panthéon que de civilisation lui fait se pauser des question sur les origines des différents Panthéons.
Elle aime être entourer de cervidés et arrive particulièrement bien à s'entendre avec eux.
Comme tout les enfants d'Apollon elle apprécie les arts, mais bien qu'elle n'est étrangement aucune capacité dans la réalisation hors norme de celles-ci, elle possède néanmoins une voix douce et agréable à entendre quand Aurore ne cris pas, il est rare de l'entendre chanter mais il paraîtrais qu'elle ai un très beau chant, mais l'entendre est aussi synonyme de risque puisqu'elle ne chante que seul sous sa douche. Et la dernière personne a avoir surpris Aurore nue sous la douche fut retrouvé "étrangement" sans ses atribut masculin.
Souvent elle dit elle même "Je me sens à l'aise au claire de lune"

Chose pour lesquels Aurore est doué:
- La traque de ses proies.
- (Excellence augmenté, amélioration concentrées) Manipulation des armes dites de précision et de lancé ( fusil sniper, arc, pistolet, couteau, haches de lancé, balle, cailloux ..... en fait tout ce qui peux être lancé, ou pour les armes a feu elle les maitrise parfaitement des qu'il s’agit de faire des tirs de précisions, et pour ce qui est des arc, elle ne rate jamais sa cible, JAMAIS)
- Le déplacement silencieux.
- Facilité à comprendre les arts
- (Excellence, amélioration mineure) [Bonus de Santé] Facilité à comprendre la médecine et la santé
- [Bonus de Santé] Culture générale
- Affinité avec les canidés
- Affinité avec les cervidés
- Douée pour voir en toute circonstance de luminosité
- Douée en self defence

Ce que Aurore pense des autres:
Kanos Uchani: "Derrière ses airs d'asiatique narguer, je suis sur qu'il s'y cache une personne sensible."
Aya Ryūkai: "Cette fille est étrange ... et un peu flippante"
Talaus: "Talaus est une personne sur qui on peut compter, enfin je crois"
Finola: "Cette fille devrais moins jouer avec sont physique et plus avec sa tête, mais quelque chose me dit qu'elle sait exactement ce qu'elle fait."
Asling: "Je préfère Asling à Finola,il est moins ... elle ".
Chugn: "je disais que Aya était étrange ... mais alors lui c'est encore pire. "
Kunee: "C'est le premier fils d'Hades que je rencontre et je dois dire qu'il est atypique, mais il ma l'air sympathique."
Christoph Foto: "Ce mec est le portrait craché de son père. Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir de l'alcool sous la main."
Katrin Bridget: "J'imaginais les Valkyrie exactement comme elle, puissante, belle et imposante"
John McMach: "Sérieusement? T'as 32 ans? ... Et ne m'appel pas mec. "
Katya Belikov: "Hoo, elle est la fille d'une divinité Aztèque? ça explique les oreilles est la queue de panthère ..... quoi? la divinité du sexe?  .......va voir Talaus, il est en manque je crois"
Alexandro Vengador: "A croire que la majorité des Scions sont des êtres d'une beauté parfaite ... ça cache toujours quelque chose, TOUJOURS"
Asaaka: "Tu sais que tu ferais un très beau croc-mort? En plus t'as un dragon pour le crématorium .... ho il crache pas de feu, dommage."
Cadeyrn: "tu es le premier scion que je rencontre qui n'est pas doté d'une grande beauté, mais tu sais ce que l'on dit, l'habit ne fait pas le moine. J'aimerais que tue parle de ton enfance, comment est-ce de vivre parmi les êtres divin et en communauté avec d'autres scions?"

Domaines:
Lune: 4
Santé: 8
Perception surnaturel: 7


Dextérité surnaturel: 7
Animal - Cerf: 4
Animal - Aigle: 2

Vertu:
Justice:4
Intellect;3
Valeur:3
Art: 2
Volonté : 7

Pouvoir:
Lune:
Soin:
Perception épique:
Dextérité épique:
Astuce Epique:
Animal - cerf:
Animal - Aigle:

Historique : A vous de la découvrir.

Équipement :
un pendentif avec les marques du soleil et de la lune.
dix couteaux de lancé
un sac  de l'armée avec une jumelle/télémètre, une trousse de soi d'urgence, nourriture et eau, un fusil sniper démonté.

Héritages
- Un arc plus puissant que la moyenne. Il dispose de flèches infinies d'or et d'argent, respectivement plus efficaces contre les créatures de la Lumière et des Ténèbres. Les flèches peuvent ricocher pour déstabiliser la cible au lieu de la tuer, et peut éventuellement lancer un filet d'étoiles collant à la place d'une flèche.
- Une amulette permettant à Aurore de voir correctement quels que soient les problèmes de luminosité (sauf le noir complet). Elle peut aussi transformer l'arc en broche.
-un sanctum: 2 en taille et 1 en Facilité; passage via les arbres.
- Une Pygargue à tête blanche de Némee (qui viens du Canada)
Caracs :

-Un cerf de Némee [6].
Caracs :

Suivant:
[Personnage terminé] ..... mouè


Dernière édition par Night Wing le Jeu 31 Mar - 19:51, édité 85 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Seven Arts Mar 28 Juil - 15:58

Nom : Finola
Genre : F
Panthéon : Irlandais
Divinité parentale : Midir, dieu du chaos et du vol
Description physique :
Finola:
Finola : Force 4 (Epique 3), Dextérité 4, Vigueur 4 (Epique 3), Intelligence 3, Astuce 3, Perception 3 (1), Charisme 5, Apparence 5 (Beauté Epique 5), Manipulation 4 (Epique 5).

Finola est une jeune fille blonde aux cheveux coiffé en queue de cheval et aux yeux  vairons vert et bleu. Elle possède plusieurs tâches de rousseur sur le visage. Doté de formes généreuses, elle attire l’œil, surtout qu’elle s’habille le major parti du temps d’un jean moulant, d’un petit top ne recouvrant que sa poitrine et d’un court gilet. Elle est extrêmement agile grâce à plusieurs années de gymnastique et possède une certaine force du à son statue de scion. Elle pratique différents arts du combat (judo, karaté,….) et possède de très bon réflexe.
D’origine irlandaise, elle est alcoolique (ce qui n’aide pas avec les stéréotypes), mais comme elle tient bien la boisson, il faut bien plus qu’une soirée arrosée pour la mettre KO.
Description mentale :
Finola est une fille d’action. Elle est souvent incapable de rester en place, surtout quand il y a de la baston pas loin. Garçon manquée, elle est loin d’être sensible et subtile. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, surtout qu’elle ne fait pas toujours attention à ce qu’elle dit. Même si elle est une tête brulée, elle n’est pas idiote pour autant, elle est capable d’élaborer des stratégies et d’utiliser son environnement à son avantage.
Elle a un total manque de pudeur, pour elle aucune partie du corps ne doit être une honte à cacher et il n’est pas rare de la voir se balader poitrine à l’air le matin. Elle se contrefout du regarde des autres et de ce qu’ils peuvent penser.
Par le fait qu’elle a vécu quelque temps à la rue et qu’elle fut forcée de voler, elle est un peu kleptomane et il lui arrive de piquer quelque de chose à quelqu’un même sous son nez.
Malgré son caractère explosif et je-m’en-foutiste, elle reste une jeune fille dévouée aux autres et ne veut qu’aider son prochain.
« J’me sens bien quand je bois. »

Compétences :
- Maîtrise des armes à feu, blanches et explosifs
- Grande agilité et bonne endurance
- Affinité avec les enfants
- Ectomorphe (pouvoir s’empiffrer s’en prendre de poids)
- Improvisation
- Crochetage et escamotage
Domaine :
Chaos : 8 / Illusion : 6 / Feu : 3 / Justice : 2
Vertus :
Expression 8 / Courage 10 / Intellect 2 / Piété 4

Héritage :
- Deux revolvers à munition infini, avec des « modes » de projectiles différents au choix
- James, un vieux bibliothécaire un peu taré qui possède tous les livres possible qui pourraient aider Finola, lui donnant effectivement la capacité de savoir n'importe quoi, tant qu'on lui donne le temps.
- Son Sanctuaire, de la taille d'un continent, est comme une sorte de rêve. C'est une dimension où la logique n'existe pas, on peut marcher sur les murs et plafonds, les nuages sont en barbe à papa et font pleuvoir du chocolat, il y a des rivières de bières, les bâtiments des villes se déplacent comme si ce n'était qu'un rubix'cube,..... Il est habitée par des sortes de doppelgangers des gens que Finola a déjà vus dans la vraie vie, mais auquel elle décide elle-même du caractère. Il y a aussi divers monstre qui peuplent le sanctuaire, tous aussi loufoque les uns que les autres, dont Finola s'amuse à se battre contre pour s’entraîner. Celle-ci est d'ailleurs capable de transformer l'intégralité du lieu à volonté en une trentaine de secondes.
- Modification Corporelle : Finola est capable de s'embraser spontanément, tandis que sa chevelure ondule parfois comme les flammes et que ses yeux sont parfois (littéralement) capables de lancer des étincelles.
- Suivants : après son aventure en Inde, Finola reçut en cadeau le support d'une dizaine de Gandharvas (esprits du soleil, chanteurs et danseurs, parfois homme-chevaux) et autant d'Apsaras (nymphes des eaux célestes d'une grande beauté).
Gandharvas :
Apsaras :
Historique :
Née orpheline, retrouvé devant la porte d’un orphelinat irlandais alors qu’elle devait à peine dépassé les 15 jours. Elle grandit dans un environnement calme et bien traitée, malgré que les autres enfants aient du mal à la supporter : sympathise avec Ash à l’âge de 6 ans, après avoir accidentellement renversé sa table de chevet en jouant au rugby.
Reçoit la visite de son père Midir, le soir de la fête de ses 18 ans, sa réaction : « Putain, ils foutent quoi dans ces bouteilles de bière ? », avant de quitter l’orphelinat à sa majorité, accompagné de son ami Ash et d’un peu d’argent donné par l’orphelinat pour qu’ils puissent vivre. Ils se font agresser par une bande de voyous qui leur vole leur argent : sans le sou, ils vivent à la rue, dans une maison improvisé avec ce qu’ils trouvaient. Finola est forcée de voler pour vivre.
Après multiples apparition de Midir qu’elle prend pour des hallucinations dues à l’alcool, elle se rend enfin compte que c’est vrai, après avoir déclenché ses pouvoirs pour mettre à mal la bande de voyous qui les avaient volés quelques mois auparavant. Décidée enfin d’écouter son paternel, elle prend alors enfin conscience de qui elle est est, accepte les cadeaux de son père, mais surtout s’intéresse à cet histoire de Titan.
Mise au courant des différents monstres qui peuplent ce monde, elle décide de devenir chasseuse de monstre. Sous la couverture d’une détective privée.
Equipement : 4 crans d’arrêt, 2 revolvers, 2 colt, une gourde de whisky, un couteau suisse, un fusil de chasse, son portable et un trousseau de crochetage.
Manipulation surnaturelle:
Beauté épique:
Chaos:
Illusion:
Feu:
Justice:
Vigueur Epique:
Force Epique:
Perception Epique :




Nom : Asling, surnommé « Ash »
Genre : M
Panthéon : Irlandais
Divinité parentale : Lugh, dieu des arts et de la lumière
Description physique :  
Asling:
Ash : Force 6 (2+4), Dextérité 6 (Epique 7), Vigueur 3, Intelligence 4, Astuce 5, Perception 10 (6+4), Charisme 2, Apparence 3, Manipulation 8 (4+4).

Ash est un jeune homme blond de taille moyenne, mais assez mince, aux yeux verts pomme. Il est souvent habillé d’un gilet noir et d’une chemise donc la couleur change constamment à cause des tâches de peintures. Il est imberbe, ce que Finola ne manque jamais de lui rappeler en disant qu’une barbiche lui irait super bien. Pas particulièrement fort ni rapide ni même agile, il compense ce manque de gymnastique par une forte endurance et une grand une discrétion. Ce qu’il fait de lui la personne parfaite pour une mission d’infiltration. Rajouté à ça, ses 5 sens sont bien mieux développé que le commun des mortels.
Description mentale :
Ash est un artiste. Que ce soit dans la peinture, le dessin, la sculpture, l’art des scènes ou le chant, il excelle dans tous ces domaines. Il est par contre un peu timide et peureux sur les bords. Il prend rarement la parole en premier et n’ai jamais celui qui propose les idées. Face au danger, il faut vraiment le convaincre avant qu’il ne se jette dans la bataille, il préfère la manière douce pour résoudre un problème, il réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit. Il lui arrive souvent d’être la voix e la raison pour sa compagnonne Finola. Il est asexuel, ce qui fait qu’il n’est absolument pas choqué par le manque de pudeur de Finola.
Ash est littéralement quelqu’un de très bordelique, néanmoins, comme il le dit souvent, c’est du « bordel organisé ». En effet, il a beau tout rangé n’importe comment et laisser trainer tout partout, il retrouve toujours ce qu’il cherche.
« Je me sens bien quand je créé une œuvre au calme… »

Autres capacités :
- 5 sens surdéveloppés, excellente observations et analyses ; mémoire parfaite et impossible à déconcentrer
- Discrétion
- Affinité avec les canidés
- Marchandage
- Bases de médecine
- Maîtrise des armes blanches
Domaine :
Animal (Chien) : 7 / Arts : 8 / Etoiles : 4 / Soleil : 3 / Prophétie : 4
Vertus :
Expression : 10 / Courage : 2 / Intellect : 10 / Piété 4
Héritage :
Le célèbre Molosse de Lugh, ayant pris la forme d’un husky (parce qu’Ash aime bien les huskys).
Caractéristiques :
Une double-fourche avec un coté en feu et un côté gelé, pouvant faire des brûlures ou des morsures du froid. Elle lui permet également de canaliser ses pouvoirs de Prophétie.
Son Sanctuaire est comme un énorme bordel où il range tous son matériel et ses œuvres. Il est habité par des petites créatures humanoïdes avec des ailes qui connaissent par cœur l'emplacement de chaque chose et qui l'aide à retrouver ce qu'il cherche.
Et il dispose d'un médaillon lui permettant de maîtriser ses pouvoirs d'Art et d'Etoiles.
Historique :
- Placé dés sont plus jeune âge dans un orphelinat, il n’était pas très social, préférant passer son temps seul.
-Se découvre un talent pour l’art très tôt.
-Il sympathise avec Finola à l’âge de 6 ans, après qu’elle est accidentellement renversé sa table de chevet en jouant au rugby.
-Reçoit la visite de Lugh à ses 18 ans, il ne révèle rien à personne, pas même à Finola, de peur de leur réaction.
-Quitte l’orphelinat à sa majorité, accompagné de son amie Finola et d’un peu d’argent donné par l’orphelinat pour qu’ils puissent vivre.
-Se font agressé par une bande de voyous qui leur vole leur argent.
-Sans un sous, ils vivent à la rue, dans une maison improvisé avec ce qu’ils trouvaient. Finola est forcée de voler pour vivre. Ash tente de de vendre ses toiles.
-Avoue à Finola pour son père et ses pouvoirs quand celle-ci revient après avoir parlé d’un « incident avec des voyous ».
-Suivra Finola dans sa quête de destruction des infamies créé par les titans, tout en continuant à créer er œuvre qu’il revend.
Equipement :
Son portable avec appareil photo intégré, un couteau de cuisine, un sac de voyage, un carnet de voyage et des stylos, des lunettes de protections et une lampe-torche.
Dextérité surnaturelle:
Animal (chien):
Arts:
Soleil:
Etoiles :
Prophétie:




Pouvoir de Panthéon : Deuogdonio.
Ash et Finola peuvent percevoir les Liens du Destin entre les gens, y compris eux-même.
Pouvoir de Panthéon : Enech (littéralement "Honneur" ou "Valeur").
Les Irlandais disposent d'un honneur, qui sera pour simplifier compté ici entre 0 et 6 (pour Ash) et 0 à 7 (Finola). Il monte d'un point en suivant une de ses Vertus ou en ayant des éloges d'une figure importante, et descend d'un point en résistant à une Vertu ou en étant rabaissé par une figure importante. Cet Honneur rajoute autant de points dans une compétence (respectivement Art et Armes à Feu) que sa valeur.
- Ash et Finola doivent prêter serment, sous forme d'une obligation ou d'une interdiction (respectivement "Je dois toujours prêter assistance aux enfants en mauvaise situation" et "Je ne dois jamais renoncer à l'art"). Leur Honneur remonte de 2 en suivant ce serment dans des situations difficiles, et tombe à 0 lorsque celui-ci est brisé.
- les Vertus sont désormais deux fois plus bénéficiaires pour ceux-ci
- En déclarant qu'il ou elle va accomplir quelque chose de très difficile et en l'effectuant, Ash ou Finola regagnent autant de Légende que leur niveau actuel d'Honneur
- Après avoir proclamé l'importance de ses actions, il est possible de faire connaître les actions faites dans une scène par beaucoup de monde en un rien de temps (1 Volonté)
- Gain d'un ou plusieurs alliés précieux pour chacun, qui cependant n'obéiront que si l'Honneur est supérieur à 4
- Possibilité de faire prêter serment à quelqu'un d'autre, lui conférant une obligation/interdiction et une valeur d'Honneur (avec les avantages allant avec)

Finola peut également défier un adversaire dans un duel aux armes de son choix ; celui-ci est obligé d'accepter si l'Honneur de Finola est égal à 7. En cas de réussite, son Honneur remonte de 1 et peut lui demander toute faveur raisonnable ; en cas d'échec, c'est l'inverse.


Dernière édition par Seven Arts le Sam 8 Aoû - 15:01, édité 10 fois
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Nyami-chan Jeu 30 Juil - 21:37

Nom : Kunee
Genre : M
Panthéon : Grec
Divinité parentale : Hadès
Description physique :
Habit de "scène" (DJ/Combat mode):
Habit de tous les jours:
Visage:
Description mentale : Bien qu'il soit relativement discret, d'une part à cause du fait qu'il soit muet, et prend une grande attention à ne pas montrer son visage grâce à une capuche ou autre, Kunee reste un type de 24 ans plutôt cool et serein, toujours avec un casque au oreilles avec ses musiques, celles qu'il crée ou étrangement des musiques des années 80. Même si on ne le voit pas, c'est un garçon joyeux qui sourit énormément, il le montre en faisant des blagues aux autres, en marchant en sautillant et en ajoutant l’équivalent des smileys en langage des signes à la fin de ces phrases. Il ne montres que cet aspect de sa personnalité une fois "découvert", sinon il reste silencieux et impassible en ne se faisant pas remarquer. C'est un garçon sympathique malgré son attitude de creeper quelque fois.
" .... (Je me sens bien quand je fais/j'écoute de la musique.  Very Happy )"
Caractéristiques :
force : 3
dextérité : 5
vigueur : 3
intelligente : 4
astuce : 4
perception : 4
charisme : 5
manipulation : 4
apparence : 3

Vertus :
Justice : 1
Intellect : 4
Valeur : 2
Art : 5
Volonté : 9
Domaines :
Mort : 5
Terre : 3
Ténèbres : 6
Charisme surnaturel* : 4
Manipulation surnaturelle : 3
Son : 8
Neuf trucs que Kunee gère :
Excellence éparpillée
- La musique
- TRÈS silencieux
- Les arts martiaux
- Maniement des "armes allongées/armes de hast" (faux, lance, Jo...)
- As du Parkour
- [Amélioré avec Ténèbres] L'espionnage/l'infiltration
- 5 sens développés
- Arrive à voir avec très peu de lumière
- La main verte
[Accordé avec Mort] - Connaissances en occultisme
[Accordé avec Mort] - Habilités au commandement
[Accordé avec Ténèbres] - Classieux



Pouvoirs :
Mort:
Terre:
Ténèbres:
Son:
Charisme Surnaturel:
Manipulation Surnaturelle:
Ce qu'il pense des autres :
Kanos : ....... (Bizarre de voir un asiat sapé comme ça, on dirait celui dans Saint Row... mais en... moins impressionnant.  Rolling Eyes )
Aya : .......... (T'es pas un peu vielle pour les poupées ?  Neutral )
Talaus : ...... (Relaaaaaaaaaaaax bro !  tongue )
Aurore : ...... (T'es une elfe ? T'es une elfe.  Smile )
Finola : ....... (PREND MON ALCOOL SI TU VEUX MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE !  Shocked )
Asling : ....... (BOO !  Laughing )
Chagn : ....... (J'aime ton style, mais t'as pas l'air net. silent )
Christoph : .. (Vous auriez pas une paille ?  Razz )
Katrin : ....... *lève la tête* (Claaaaaaaaaaaaasse !  Surprised )
John : ........ (YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  Very Happy )
Katya : ...... *squish les joues de Katya*  Neutral
Alexandro : ... (Je préfère mes soirées....  Suspect )
Asaaka : .... (Wow, décidément, on est nombreux à être jap...  Shocked )
Cadeyrn : ... *la laideur de Cadeynr inspire Kunee, qui écrit une symphonie à ce sujet*  bounce
Historique :
- Né en Angleterre après que sa mère revienne d'un voyage en Grèce
- Part ensuite vivre tous les deux chez ses grands-parents au Japon
- Prend un certain intérêt à la musique.
- Retourne vivre en Angleterre après la mort de ses grand-parents
- Est mis à 12 ans dans un orphelinat après la mort de sa mère dû à un cancer.
- Prend un réel intérêt à la musique
- découvre ses pouvoirs à 18 ans à un festival en Grèce
- Rencontre peu après son père, qui lui fait visiter son sanctuaire et lui fait rencontrer Charon et Cerbère
- Change son nom pour "Kunee"
- Finit ses études à 20 ans, dû à son handicap d'être muet
- Devient un DJ relativement célèbre à 21 ans et vit de ses concerts
- Continue à voyager à travers le monde jusqu'à 24 ans
Équipement : Son casque/sa musique, un taser, son Iphone avec les applications qui vont avec, et deux petite lames cachées dans ses manches.
Langues : anglais, japonais et grec ancien.
Héritage :
- Une lance à double fourche ressemblant à ceci :
Spoiler:
- Le nocher des Enfers, Charon, qui peut lui apporter son soutien, et qui à l'heure actuelle, habite son sanctuaire.
- Le gardien des Enfers, le chien à trois têtes, Cerbère, qui peut l'accompagner hors du sanctuaire sous la forme illusoire d'un énorme chien et obéit à chacun de ses commandements.
Caractéristiques de Cerbère:
- Son sanctuaire, de la taille d'une région, est composé de sorte d'îles qui flottent en apesanteur dans un monde sombre et lisse, avec des néons omniprésent, où des créatures sombres et translucides, mais qui génèrent elles-aussi des lumières néons de leur corps, habitent. Cerbère habite ce sanctuaire et erre en sautant entre les îles. Charon, lui, permet de se déplacer entre ces îles et emmène Kunee dans son repaire, au centre du sanctuaire, où il habite comme une maison normal, malgré le style largement différent de ce qu'on trouve dans le monde réel. Son sanctuaire est une version "revisité" des Enfers d'Hadès, mais on y retrouve les même choses, notamment le même environnement et la même nourriture.
Sanctuaire:

Suivants:

[Personnage terminé]


Dernière édition par Nyami-chan le Jeu 14 Jan - 20:23, édité 26 fois
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Dojo42 Ven 31 Juil - 15:23

Nom : Christoph Foto
Genre : Male
Panthéon : Grecque
Divinité parentale : Dionysos
Description physique : un peu enrobé Christoph est chauve,  malgré sont épaisseur il est quand même assez agréable à regarder.

Description mentale : Christoph aime Boire et gérer sont bar, le plus étonnant c'est que il arrive à gagner plus d'argent que ce qu'il boit. Christoph aime les femme, bien qu'il manque de Tact avec elle, pourtant ça à déjà marché plusieurs fois.

Ce qu'il pense des Autre :

« Je me sens à l'aise quand je boit »

Caractéristique :
Force 4 (Epique 2)
Dextérité 4,
Vigueur 8 (Epique 6),
Perception 4,
Astuce 3,
Intelligence 3,
Charisme 7
Apparence 5
Manipulation 4

Historique :



Equipement :
Fusils à pompe Cal 12

Chose pour lesquels Chrisoph est doué:


-Tenir l'alcool
- Prendre des coup (excellence)
-Marchander
-Draguer
-Combat de l'homme ivre
-Tirer
-Faire la fête
-Les relation sexuelle
-Faire boire les autres

Pouvoirs :
Force Epique :
Vigueur Epique :
Chaos:
Fertilité:
Tenebre:
Heritage:

Pouvoir des arbres:


Dernière édition par Dojo42 le Lun 4 Jan - 20:57, édité 4 fois
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Aisling Dim 2 Aoû - 20:26

Nom : Katrin Bridget
Genre : (F)
Panthéon : Scandinave
Divinité parentale : Freya
Description physique : Une jeune femme agée d'une vingtaine d'année, elle pèse quatre vingt kilo pour deux mètres trente, elle est également significativement plus forte et résistante grâce au sang de géant qui coule dans ses veines. Elle a une longue chevelure blonde avec des yeux gris, elle possède une allure relativement fine pour sa taille.
Description mentale : Est d'une nature joviale, a une tendance a user de sa beauté pour obtenir ce qu'elle veut, elle aime avoir ce qu'elle veut et a d’ailleurs un petit dicton "si la beauté sa ne suffit pas, la magie aidera". Elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle aideras ses amis, en toutes circonstance. Elle n'as pas tendance a abuser des autres sauf, si elle n'as pas le choix et ne peut faire autrement. Elle prend un immense plaisir de savoir qu'elle a du sang divin dans ses veine et un jour pouvoir rejoindre son panthéon. Elle est une Ásatrúar, membre de la religion Ásatrú et tend a restaurer la religion de ses ancetres. (L’Ásatrú est une manifestation du néopaganisme germanique ou précisément germanique du Nord dit aussi nordique ou scandinave. Elle tire la plupart de ses enseignements des sagas dites les sagas islandaises, dans l'Edda poétique et dans l'Edda de Snorri. Cette religion s'inscrit dans le mouvement reconstructioniste qui vise à faire revivre les religions ethniques qui existaient avant l'arrivée des religions monothéistes.)
Code moral en neuf nobles « vertus »
La force est préférable à la faiblesse ;
Le courage est préférable à la couardise ;
La jouissance est préférable à la culpabilité ;
L’honneur est préférable à la honte ;
La liberté est préférable à l’asservissement ;
La parenté est préférable à l’aliénation ;
Le pragmatisme est préférable au dogmatisme ;
La vigueur est préférable à la paresse ;
L’ascendance est préférable à l’universalisme.

Historique :
Katrin est née il y a vingts trois ans en Islande, son père est un grand Boxeur descendant d'une lignée de guerrier, dont un de ses ancêtre avait put aller directement au Valhalla après n'avoir émis aucune plainte , aucun son lorsqu'il mourut après avoir subit le supplice de l'aigle de sang il y a quelques siècle de sa. Son père lui s'était illustré autrement en ayant remporter le championnat du monde poids moyen; Il lui ne lui raconta que plus tard l'origine de sa naissance qu'un être supérieur lui avait rapporté l'enfant après l'avoir accorder ses faveur un soir. Elle grandit en Islande ou le neo paganisme revenait en force depuis un moment elle suivit des études et décida de devenir prêtresse du culte Ásatrú financé par le gouvernement islandais. Son père lui révéla qu'elle avait du sang de géant et du sang divin, son but était désormais de tenter d’accéder a son panthéon en augmentant l’influence du culte de ses divinité. Elle fréquentait les forum Wicca pour convaincre ses membres de réalité de Freya et de tenter de rependre l'adoration pour la déesse, les Wicca adorant plusieurs dieux Payens, elle se dit que sa mère appréciait son geste. Les Offrandes, les chants et prières, elles fut bien renseigner, les sucrerie, douceur, ambre et bougie étaient des offrande habituel pour Freya, avec son symbole, une barre et deux barre oblique parallèle en haut. Lors d'un voyage pour étendre son culte au U.S.A, elle sauva deux jeune personne d'un destin funeste grâce a sa magie, Elle immunisa Chloe qui fut la première a rejoindre son culte, et la sauva de la mort qui l'attendait. Elle lui en fut reconnaissante lorsque elle sauva Maxine d'un Connard de photographe qui tenta de l'enlever et la séquestré a des fin perverses dans un bunker dans une ferme a l'abandon, Katrin le transperça grâce a sa lance lancé a 3 mètres. Elle lanca un sort pour crée un noeud du destin pour que l'histoire amoureuse entre Maxine et Chloe puisse naître.

Équipement :
Armure, une lance et une épée, une boussole, un sony Z3, une smartwatch, une boussole, Un petit canard, des bougies, des médaillons,  

Dons :
Magie 7/6
Beauté épique. 8
Jotunblut 5 (Pouvoir de Panthéon)
Jotunblut :
Pouvoirs de Magie :
Beauté Epique :

Dons de Beauté épique:
Les gens ayant une Légende et une Beauté Epique inférieure à Katrin sont tellement subjugué par sa beauté qu'il peuvent ne pas se résoudre à lui faire le moindre mal. (3 Légendes)
Une personne de Légende inférieure prendra également ses moindres désirs pour des ordres. (5 Légendes)
Un geste normalement inoffensif, chargé de Beauté, peut faire des dégâts faramineux, au même titre que si le témoin s'est pris un coup de masse de deux tonnes. (1 Légende + 1 Volonté)
Ce qui demande normalement du Charisme ou de la Manipulation utilise désormais la Beauté et l'Apparence.
Katrin peut également paralyser les gens du regard (1 Légende + 1 Volonté)
Elle peut également séduire de telle sorte que la cible ne voit plus aucun problème à sa présence (même si c'est sa pire ennemie, il se comportera temporairement comme le plus prévenant des amis). (1 Légende)
En montrant une image de Katrin ainsi qu'un message demandant à la cible de venir à un lieu précis, celle-ci tentera d'y aller au plus vite possible. (1 Légende)

Héritages :
Cinq Valkyries suivent loyalement Katrin.
Elle possède également une armure de Valkyrie légère comme une plume,  pouvant se transformer en vêtements normaux ; une épée de Valkyrie, pouvant en prime se battre seule, et un nombre limité de fidèles. Enfin, elle dispose du collier de sa mère, le Collier des Brisingar, l'aidant dans sa magie.

Les autres personnages :
Talaus : « Quelqu'un de fiable et sérieux, il devais se lâcher un peu  »
Aya : « Un grain de folie qui la rend très sympathique, deux amie pour le prix d'une si vous y arrivez »
Aurore : « Ya pas a dire, elle vraiment kawaii... comme j'aime »
Finola : « Avec elle, le mot Action prend tout son sens. Je devrais peut-être cacher mes affaires bien a l'abri...  »
Christoph Foto « Voila qui ferait un bon compagnon de beuverie »
Chagn : « Fiable, il ferait un agréable compagnon pour une quête, j'aime beaucoup sa façon de penser. »
 Kanos Uchani « Voila un joyeux Luron, je le trouve sympa et amusant »
Kunee « Aurait put avoir une grande carrière d'acteur... il y a 80 ans,  comme quoi il ne faut pas forcement parler pour se faire comprendre »
John McMach « Quelle adorable paresseux... hihi, il dort presque autant que l'animal du même nom, s'est peut être ce qui le rend si aimable. »
Asling « Oh un artiste... Je pourrais avoir un portrait ? »

"Je me sens à l'aise quand je vois des chats"

Capacités :
- Maniement de la lance
- Maniement de l'épée
- Séduire et Embrasser
- Jouer de la harpe
- Compétences en langues
- Les relation sexuelles en tout genre
- Prêcher
- Dresser des chats main coon
- Tirer a l'arc.

Langues parlées :
Français (quoi qu'avec un léger accent québécois), Anglais, Islandais, Vieux Norrois.

Vertus :
Courage 3
Endurance 2
Magie 3
Loyauté 4
Volonté : 7

Caractéristiques :
Force 9 (6+3, Sang de géant)
Dextérité 3
Vigueur 7 (4+3, idem)
Intelligence 3
Astuce 2
Perception 3
Charisme 3
Apparence 8 (Beauté Cool
Manipulation. 3

Pouvoir de Panthéon : Shua.
Tout les Liens du Destin sur trois kilomètres sont beaucoup plus puissants lorsque Katrin est là.
Souffler dans la bouche de quelqu'un permet à Katrin de partager un peu de son âme : il lui sera possible d'utiliser un de ses dons de Magie tant qu'elle le désire.


[Personnage terminé]


Dernière édition par Aisling le Sam 8 Aoû - 22:43, édité 9 fois
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:07

Nom : John McMach, auto-surnommé ' MACH 2 '

Genre : Masculin

Panthéon : Greco-romain

Divinité parentale : Morphée

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=iXIer0jrSb8

VOYEZ LE COMME ÇA, A PEU PRÈS:

Description physique : John a un physique assez commun. Il est en effet de taille moyenne - il n'est ni trop grand, ni trop petit - estime avoir juste ce qu'il faut en muscles et assez poilu pour que ça se remarque. Il ne sortait pas beaucoup durant l'enfance, d'où un teint assez blême, il arbore un bouc et a les cheveux mi-longs, malgré un bon début de calvitie précoce qu'il cache avec une casquette à soda. Son vestimentaire, quant à lui, est assez particulier, puisqu'il porte souvent des sandales, des shorts dévoilants ses genoux et des T-shirts trop serrés pour lui affichant des blagues grivoises. Le tout avec une sacoche pour toute ceinture et un manteau vert délavé dont il ne se sépare pas. Il marche souvent en traînant sa trottinette et conserve toujours prés de lui une paire de lunettes 3D et un étui dans lequel il garde sa raquette.

Description mentale : John se caractérise par une personnalité assez peu mature. En effet, à 32 ans, il est toujours un gamin de 17 ans fumeur de joints dans sa tête, et pour cause, ses 16 heures de sommeil quotidiennes lui ont toujours valu du retard sur les autres - sa maman dit qu'il est spécial. Parce que bien sûr, il est en plus de cela un fainéant, LE fainéant, même, dans ses propres termes. Il aime blâmer la société quand on lui reproche son manque de réussite dans la vie, bien que personnellement, il se sent au-dessus de tout ça et de bon nombre d'autres choses, lui accordant un statut qu'il estime neutre. Il s'ennuie rapidement et quand c'est le cas, il préfère tout simplement s'en aller. Sa ' chambre ' est un temple dédié aux bornes d'arcade, aux flippers, au bowling, au baby-foot et au air-hockey ainsi qu'à Nicolas Cage, à John McLane et au Dr. Pepper.

Historique :
- Né dans les années 80 - décennie dont il ne garde pas grand souvenir.
- Élevé par une mère souffrant de distraction chronique, lui laissant une certaine indépendance.
- N'est jamais allé en cours deux semaines d'affilée, préférant fréquenter les clochards.
- A vu Morphée lui apparaitre en rêve alors qu'il s'était endormi devant la VHS de Matrix. Il n'a pas hésité à le dire à qui voulait l'entendre, mais étrangement, personne ne l'a cru.
- A vécu dans la cave de sa mère jusqu'à la mort de celle-ci alors qu'il avait 30 ans. Il vagabonde à droite et à gauche depuis, revenant régulièrement dans cette même cave qu'il considère comme son QG.

Equipement :  Revolver non-chargé qu'il garde dans l'espoir de trouver des munitions, un beau jour…

Héritages :
- Vagabonds (Suivants) : Une bande de sans-le-sou bénis par les Dieux et donc dotés de pouvoir liés à l'Émotion. Ils suivent John à défaut de faire quelque chose d'intéressant, espérant que celui-ci leur trouve un bon plan. Composés d'une hyper-active affilée à la Joie, d'une emo affilée à la Tristesse, d'un hooligan affilé à la Colère, d'une déshéritée affilée au Dégoût et d'un atteint de TOC affilé à la Peur.  
- Rat-taupe nu (Créature) : Un rat-taupe nu Néméen squattant les poches de John.
- Sergei Karmenka (Guide) : Un fils de Raspoutine russe immigré. Il a sympathisé avec celui-ci alors qu'il fuyait deux policiers qui l'avait trouvé sans le moindre papier.
- Raquette d'Hécate (Relique) : Une raquette magique offerte par Hécate. Peut invoquer des balles de tennis explosives.  
- Trottinette solaire (Relique) : Une trottinette solaire offerte par Apollon. Peut suivre le trajet du soleil dans le ciel à 550km/h.
- Casino Night Zone (Sanctum) :  Un univers dont la superficie se situe entre celle des USA et celle de la Russie. Il s'agit plus ou moins de l'intérieur d'un flipper structuré comme un niveau de Sonic traversé par des montagnes russes fluos. Le temps s'accélère si on s'y agite et la gravité s'alourdit. Il est peuplé par des clones faibles et bêtes de son propriétaire, tellement habitués à ne voir que des êtres identiques qu'ils attaquent - souvent avec peu de jugeote et de succès - ce qui ne leur ressemble pas. Il est accessible via les matelas.

Caractéristiques :
Force 3, Dextérité 2 (Epique 1), Vigueur 3, Intelligence 2, Astuce 4, Perception 2 (Epique 1), Charisme 2, Apparence 2 (Epique 4), Manipulation 2

Vertus :
Justice : 4
Savoir : 2
Courage : 4
Art : 2

Volonté : 8

Domaines de pouvoirs:
Rat-Taupe :

Compétences : Saut, Instinct (Excellence), Réflexe, Chance (Excellence), Souplesse (Excellence), Agilité (Excellence), Imitation (Excellence), BeatBoxing, Massage.

Langues :  Grec, Français et Anglais.

Se sent à l'aise quand… Il s'asseoir pour boire du soda.

Ce qu’il pense des autres :
Kanos Uchani : ' Je sais tellement pas quoi penser de toi. Dans le doute : Heeeeeyyyyrh. '
Aya Ryūkai : ' Je vois aucune raison de pas te faire confiance !  Very Happy '
Talaus : ' Tu fais trop penser aux figurines de gladiateur de quand j'était petit. L'esspresivité en moins What a Face '
Aurore McKelley : ' T'sais, tu me rappelles un peu ma meuman. J'sais pas si c'est cool, mec. '
Finola : ' Y a 2 grosses raisons qui font que j't'aime bien What a Face : … T'es balaise et j'ai oublié. '
Asling : ' Tu veux que j't'apprenne la vie ? Tu veux que j't'apprenne la vie. J'vais t'apprendre la vie ! '
Chagn : ' Ouais, mec, attends, deux secondes, j'sais pas si t'as remarqué, mais t'as pas les yeux de la même couleur. '
Kunee : ' Hey, hey, hey ! J'vois que toi aussi t'aimes la musique vintage et- Oh… Les années 80. Pas grave, vieux, personne est parfait. '
Cristoph Foto : ' T'as ton propre bar, mec… Crying or Very sad … J'crois que j'suis amoureux de toi. '
Katrin Bridget : ' … T'es graaaaaaaaaande. '
Katya Belikov : ' 'scuse-moi, mais, c'pour quoi exactement, les oreilles de chat ? J'arrive pas à m'concentrer sur d'autres trucs. '

[Personnage terminé]


Dernière édition par Ophtalmost le Mar 11 Aoû - 13:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Jyc Row Mer 5 Aoû - 23:49

Nom: Katya Belikov
Genre: F
Panthéon: Aztèque
Divinité parentale: Tlazolteotl
Thème: à venir...
Famille: Un petite sœur (déclarée morte par Hebigami)

Description physique:
Katya est une fille russe assez petite, environ 1m48. Bien qu'elle ait 23 ans, elle en parait en avoir 15 ou 16. De corpulence plus sportive que mince, elle arbore de magnifique cheveux noir de jais relativement long et possède de beaux yeux bleus. Elle ne quitte jamais son collier de perle noire et, juste parce qu'elle aime ça, elle porte de fausses oreilles et une queue de guépard. Au niveau de sa tenue vestimentaire, elle est généralement très peu vêtue. Mais, lorsqu'elle sort en ville, elle porte un t-shirt bleu foncé assez court, dévoilant son nombril, et un mini-short en jeans. Elle garde toujours un expression faciale assez taquine et joueuse, mais peut paraître incroyable sérieuse lorsque la situation le demande.
Portrait de Katya:



Description mentale:
De nature gentille, elle n'est pas le genre de fille à vouloir faire du mal sans qu'elle se donne une raison (bien que ladite raison peut-être absurde). Elle n'est pas vraiment belliqueuse et est apte à discuter avec tout le monde. On pourrait même dire qu'à première vue, bien qu'ayant un physique aguicheur, elle soit sympathique. Toutefois, elle se dirigera toujours vers la solution où elle sera la plus tranquille et ce, peu importe les moyens à utiliser.
Manipulatrice par excellence, lorsqu'elle veut quelque chose, elle finit toujours pour l'avoir. Étant une fille de Tlazolteotl, il est vrai qu'elle est très encline aux plaisirs de la chair, mais ne fera rien sans l'accord de son partenaire, qu'il soit manipulé ou non.
Elle n'a pas vraiment d'objectif. Se savoir être la fille d'une déesse la rend fière mais sans plus. Elle ne ressent aucune haine envers les Scions des autres Panthéons.

Katya se sent bien lorsqu'elle se trouve dans son Sanctum, un étrange manoir.


Historique:
-Née en Russie et y grandit jusqu'à ses 14 ans.
-Déménage au Japon pour y étudier la cuisine jusque ses 18 ans. Elle y apprendra également la manipulation d'armes d'hast.
-Voyage de pays en pays, rencontrant de nombreux amants (femmes et hommes) et travaillant pour plusieurs restaurant.

Caractéristiques:

Langues:

Vertus:
Volonté : 14

Pouvoirs:
Itztli (Pouvoir de Panthéon):
Manipulation épique 8:
Luxure 8:
Justice 5:
Illusion 4:

Beauté épique 4:
Feu 5:
Terre 3:
[Don] Intelligence:
Sanctum 2 (héritage): Un étrange manoir ayant une atmosphère assez lugubre et mystérieuse. Le plan de ce dernier est celui-ci :
Belikov's Mansion & School:

Créature 8 (héritage):
Un Coatl volant du nom de Hebigami d'une magnifique couleur émeraude, semblant même être fait d'émeraude. Invocable pour 15 Légendes.
Il ressemble, de près ou de loin, à ça :

Katya est douée en:
-
Danse (style Michael Jackson)
- Manipulation des armes d'hast
- Diplomatie [Amélioré par Emotion]
- Furtivité
- Déplacement en utilisant différents sauts
- Cuisine
- Apprentissage pratique
- Récupération d'information (principalement en utilisant ses charmes)
- Éveiller la luxure chez les autres [Amélioré par Emotion]

Suivant: Une centaine de Yakshini lui vouant un culte, la considérant comme Reine et se nommant l'Ordre Ruby. La Générale de cet Ordre et la favorite de Katya s'appelle Helith
Helith (rajoutez juste un mini-short):

Équipement: Fausse queue et fausses oreilles de léopard, simple hallebarde rétractable, petit sac-à-dos de camping, équipement de base pour la cuisine primaire (dans son sac).

Son opinion sur les autres personnages-joueurs:

Kanos: "Ooooooh! Un bridé qui veut paraître classe! Tu fais de la J-pop ?"
Aya: "J'adore tes yeux rouges, c'est mignon. Et ta poupée, aussi. J'pense qu'on va bien, même très bien s'entendre, toi et moi!"
Talaus: "Un grec. C'est un grec. Je me demande si les rumeurs sur les grecs sont vraies. De toute façon, j'ai le moyen de le vérifier par moi-même, si tu veux..."
Aurore: "Eh bien, ça fait plaisir de voir une belle biche avec une poitrine plus petite que la mienne. Passe-moi ta pomme, je pourrai te faire quelque chose de bon avec ça, si tu le souhaites."
Finola: "Toi par contre... T'es très mignonne mais je le suis plus que toi! Mais j'avoue que tu me bats de très peu au niveau des abdos, mais tu me bats quand même. Tch... Bon, t'veux une bière ?"
Asling: "Kyaaaaaa! Tu es craquant! Et t'es un artiste en plus! ... ... ... J'espère que tu n'as pas peur des serpents."
Chagn: "Aaaah, ces yeux! Ce type a des yeux magnifiques! Est-ce que ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance ?"
Kunee: "Woah... Bel ensemble, je l'avoue. Et je pense que tu apprécier passer une soirée avec moi, si ton style est... aussi sombre."
Christoph: "Heeee... Un chauve qui bois. Peut-être que je pourrai travailler dans son bar en tant que cuisinière."
Katrin: "Désolé, je ne peux pas te donner un avis sur ta coiffure, tu es trop grande et je ne vois rien."
John: "Un style assez unique, mais tu m'as l'air d'être un bon compagnon de bar."
Asaaka: "J'ai des oreilles de guépard, je veux bien de toi, caresse donc ma tête... Tu te sens bien, là ?"


[Personnage terminé]


Dernière édition par Jyc Row le Mar 9 Fév - 9:05, édité 18 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Satabbadon Ven 7 Aoû - 18:16

Nom :Alexandro Vengador
Genre :Homme
Panthéon : Loas
Divinité : Baron Samedi

Description physique :Alexandro est un grand jeune homme (on lui donne maximum 25 ans) au longs cheveux noirs de jais et avec une peau à peine bronzée. il est beau, mais genre vraiment beau. Il possède des yeux bleus verts. C'est un homme mince (il possède une silhouette suffisamment svelte pour être parfois confondu avec une femme, chose qu'il utilise à son avantage). Sa garde robe adaptative est surtout composée de tenue de soirée et de son haut de forme dont il ne se sépare jamais, tout comme de sa canne. Il à l'air l'homme le plus gentleman du monde de prime abord mais parfois le regarder au mauvais moment vous pourrez apercevoir le visage sombre et presque fou de ce "parfait" gentilhomme.

Description mentale :Alexandro est l'image du gentilhomme, serviable, honnête, honorable. Cependant sa seconde face est sombre, pleine d'amertume, parfois teinté d'une joie maniaque.

"Je me sens bien quand je suis en soirée ou en train d'en organiser une, le reste du monde ne me dérange, je déteste qu'on me dérange dans mes moment de solitude"

Historique : à définir plus tard

Equipement :
Une montre à gousset
un briquet

Caractéristiques:
Force 3
Dextérité 3
Vigueur 4 (Epique 1)
Intelligence 3
Astuce 4
Perception 3
Charisme 6 (Epique 8 )
Apparence 5
Manipulation 5

Domaines de Pouvoirs :
Mort:

Chaos:

Charisme:
Illusion :
Vaudou (Pouvoir de Panthéon):
Ori (Pouvoir de Panthéon Yoruba):
Mana (Pouvoir de Panthéon Polynésien):

Héritages:

Vertus:
Volonté : 8

Les 9 trucs dans lequel il est vachement doué :
- Séducteur
- Organiser des soirées
- Rendre les gens présentables
- Eloquence
- Se fondre dans la masse
- Bonne mémoire
- Doué au combat à la canne
- Polyglotte ( français, anglais, chinois, italien, latin, espagnol )
- Savoir recruter et gérer du personnel [Amélioré par Mort]
- [Accordé par Mort] Occultisme

Thème musical :
Thème "Je ne fais qu'un avec la Mort":
Thème "Aplatissez vous pour obtenir ma clémence" :


Dernière édition par Dr. Bard le Mer 17 Fév - 18:14, édité 7 fois (Raison : r)
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Anghbor Lun 23 Nov - 19:31

\*Présentation

Nom : Cadeyrn de Lug
Genre : Masculin
Panthéon : Gaulois
Père : Lug, dieu des arts et des étoiles

\*Description physique :

Cadeyrn projette, du haut de ses 1,93m et du large de ses 113kg, sa laideur tout autour de lui. Sa tête dévoile un visage hideux et couverts de cicatrices, une longue et grasse tignasse de poiles noirs arrivant jusqu'au bas du dos de son dos. Ses longs et large bras son terminer par des mains crasseuses tout aussi larges et couverte de cloque cicatrisé et de traces de brûlures. Son léger surpoids, s’incarnant par un ventre bedonnant, rajoute encore à la répugnance de son portrait. Le reste de son corps est lui aussi couvert de cloques cicatrisé et de trace de brûlures.

Feuilles de personnages Durance-portrait

\*Description psychologique :

Cette être à l'apparence répugnante compense sur son comportement. Prenant le vie du bon coté en permanence, il est prompte à rire et à la camaraderie, étant même prêt à mettre sa carcasse immonde, déjà mutiler par les flammes, entre ces même camarades et n'importe quel danger leur faisant face. Mais, même si il aime a rire et est prompte à la joie bruyante, il sait apprécier le calme et la beauté de l'art et de la nature.

\*Histoire :

Né de l'union entre Lug, Dieu Gaulois des arts et des étoiles, et une mortelle dont le Temps ne retiendra pas le nom, Cadeyrn n'ai pas né laid. Il était loin d'être le plus beau mais n'étais pas l'être répugnant qu'il est désormais.
Élevé par les druides, augures et esprits auxquels il avait été confier par son père à la naissance, il apprit auprès d'eux le respect des légendes, du savoirs et de la nature, l'astrologie et les sciences. Mais il n'était pas le seul enfants divins élevés par ces même êtres, et, rapidement, se fit un grand nombre d'amis et de rivaux, comme les autres enfants autour de lui. Avec eux il apprit à vivre pleinement la vie et à en profiter chaque instant.
Hélas, comme rien ne dur, la paix non plus. Et, un jour, un groupe d'Engeances des titans réussir à s'infiltrer dans le domaine et frappèrent la communauté. Mais, malgré la surprise de l'attaque, les défenseur son plus nombreux et eux aussi d'affiliation divine et arrivent donc à repousser les envahisseurs. Envahisseurs qui, après une attaque éclaire moyennement réussite, se replièrent.
Pendant l'attaque, Cadeyrn et certains des amis et tuteurs furent prit par surprise et rapidement dépassé par les engeances. Parmi ces dernières, un descendant du Titan du Feu réussit à envoyer dans les flammes la bande toute entière.
Ce n'est que grâce à la vigilance infaillible de son protecteur, un Corbeau offert par Andarta à sa naissance, Déesse Gauloise de la Chasse et de la Stratégie, qu'il put survivre à cette mésaventure grâce aux soins de Borvo, Dieu Gaulois de la Guérison et de la Santé, prévenu par le dit Corbeau de la détresse de Cadeyrn. Hélas, depuis ce jour, et malgré les dons incroyable de Borvo, Cadeyrn porte les stigmate de ce jour et son corps est à jamais mutilé. Aussi, quelques temps après, et malgré le soutient de ses amis et tuteurs survivants, il décida de joindre les forces des Scions dans le conflit les opposants aux Titans, ne cherchant pas vengeance mais à limiter la folie et la violence ressortant du dit conflit. Et si il devait sacrifier sa vie et son futur paisible pour ça, qu'il en soit ainsi.

\*Langues parlées

Français
Anglais
Allemand
Druidique
Celtique

\*Caractéristiques

Force               3
Dextérité          3
Vigueur            4
Charisme         8 (5+3)
Apparence       4 (1+3)
Manipulation    3
Intelligence      4
Astuce            7
Perception       6

\*Domaines
Deuogdonio :
Etoiles :
Soleil :

\*Vertus

Valeur 1
Endurance 5
Courage     5
Loyauté       3

\*Compétences

*Conteur
*Cuisinier
*Brasseur
*Combat à main nue
*Chant
*Astrologie
*Mathématique
*Science de la nature
*Stratégie/Tactique

\*Premières impressions:


Dernière édition par Anghbor le Jeu 26 Nov - 22:20, édité 4 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Namiko Mar 24 Nov - 22:30

en cour
Nom :  Elza Cullen
Genre : (F)
Panthéon : Special
Divinité parentale : Christophe Colomb Feuilles de personnages Dd10
Description physique :
Elza a de long cheveux noir corbeau, des yeux vert, elle mesure un mètre septante neuf pour soixante kilo et  elle chausse du 38. Elle a un visage assez fin, une silhouette relativement fine et svelte, une peau Blafarde, et un tatouage a son poignet, Un aigle rouge et une écriture au niveau de son bas ventre, écrit en gothique "Manetheren", Elle possède un piercing au niveau de la langue, un autre au nombril, et un autre ailleurs, mieux caché. Elle possède une tenue de cuir, avec des motifs des plus orignal, fait dans un cuir des plus solide, un cuir d'une teinte sombre.

Description mentale :
Elza est une Demoiselle des plus sympathique, elle a un caractère jovial, elle éprouve peu de difficulté a aller vers les autres. Elle aime la compagnie des autres scions, même si certain prennent parfois son ascendance a la rigolade. En réponse a cela, elle augmenté un pouvoir dans le panthéon des grand ancien, grâce a son expérience gagné. Elle est d'une nature, courageuse, aime l'esprit d'équipe, et a tendance a vouloir crée une harmonie entre les scions. Elle aime la collaboration, la fiabilité et la loyauté, trois principe qu'elle tache de mettre en principe avec ses amis proches. Elle est assez serviable de façon général, enfin.. c'est a la tête du client.  





Historique :
Elle est née dans une petite bourgade nommée Forks, elle s'est faite de nombreux amis, comme Alice, Jessica ou Isabella, en cour de science avancé, elle finit par obtenir son diplôme et partie avec une de ses amie en Alaska, pour poursuivre ses études. Lorsqu'elle eut une vision de son père, elle compris mieux d'où venait ses capacités, elle tacha rependre la gloire sur son panthéon. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre mais elle faisait de son mieux pour leur faire honneur pour avoir un jour la chance d'en faire partie, de celui ou de simple mortel devinrent divin. Pour elle se panthéon représentait le mieux le rêve américain, la ou tout était possible, le modèle ultime de réussite du rêve américain. Car que pouvait on faire de mieux, que de devenir un dieu? Simple, mais vrais, cette réalité la motivait a atteindre les étoiles elle aussi, comme si, ce fut également a sa porté.

Équipement :
Une lame d'une trentaine de centimètre a son bras droit qui recouvre sa paume de sa main droite, elle possède également un sabre Japonais qu'elle c'est faite importé et un coalt a six cout un vieux Smith et wesson. Elle porte une armure en cuir souple et relativement résistante pour son matériaux.

« Je me sens à l’aise quand les planètes du système solaire sont alignés.»



Pouvoirs :
Psychopompe 1
Psychopompe:
eau  8
Eau:
fertilité 6

Fertilité:
perception épique 6
Perception Epique:

3x 3 points :
Tentacules:

Augmentation du pouvoir d'Psychopompe : -4
augmentation d'un point d'héritage x2: 2 point d'héritage (créature: Un drop bear), -2

Patriotisme:



Relique:

le guide est un Jackalope
La légende le dit très farouche et difficile à observer, et qu'aucun spécimen vivant n'a jamais été capturé. On peut en revanche l'entendre puisqu'il imite la voix humaine à la perfection. Les cow-boys avaient parfois la surprise, le soir autour du feu, d'entendre leurs chants répétés fidèlement par une voix aux alentours.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/Lepus_cornutus.jpg
Aussi nommé Lepus cornutus

Jackalope:

Pour Paul Bunyan: Paul Bunyan est une figure légendaire du folklore américain. Il est représenté habituellement comme un bûcheron géant, parfois accompagné d'un bœuf bleu nommé Babe : dans ce dernier cas, on parle de Paul Bunyan and Babe the Blue Ox.

Paul Bunyan:

Drop Bear:
Reliques:

Les 9 trucs dans lequel elle est vachement doué :
Manier l'épée
Cuisiner
Parler, comprendre, écrire le language des grand ancien
Jouer de l'ocarina
Tenir des cérémonie  Occulte
jouer du violoncelle
Réaliser des rituel
Déchiffrer des texte ancien
Composer de la musique


Langues

anglais 0
.Français 1
La langue des grand ancien 3
Le japonais 1
Le Chinois 1
Le grec Ancien 2
L'amérindien 1

Vertu :
Patriotisme: 5
Intellect: 5
Devoir: 1
Valeur: 1


Les autres personnages :
Kanos : oh tien un japonais au sang chaud ^^'

Aya : ho elle joue encore a la poupée, tu en veut une ave des tentacules? non? tu est sur?

Talaus : oh un grec, tu veux jouer avec mes tentacules? non? dommage...

Aurore : Oh une chasseuse, et discrète qui plus est

Finola : Une irlandaise ! Allez viens faire un barathon avec moi ^^

Aisling: Encore une autre? Tu peux me peindre? D'un format qui irait sur ma cheminée.

Katrin : T'est tellement grande, *aie * c'est malin j'ai la nuque bloqué maintenant, tu me fait un massage?

Neferet : Oh un égyptien, dit, je peut t'appeler Papyrus?

Kunee : J'adore ta musique, JADORE TA MUSIQUE!!! ah, oui tu écoutait de la musique, autant pour moi

Christoph : Ouah trop cool, tu as ton propre bar, tu me fat visiter?

John McMach; Ouah une vraie marmotte toi, jamais vue quelqu'un dormir autant

Katya : OH, une adorable ado, descendant de dieux aztèque, comme c'est adorable.

Alexandro Vengador: oh un gentlemen ^^

asaaka: Pourquoi je pense chapeau melon et botte de cuir en le voyant... mmm...

Cadeyrn de Lug: heureusement que ta beauté intérieur ne sois pas le reflet de ta beauté extérieur;

Tepea: oh un polynésien, sa te dirait d'aller faire du surf?

caractéristique:

Force: 5 (7)
Dextérité: 5
Vigueur: 3
Astuce: 3
Intelligence: 6
Perception: 3
charisme: 4
apparence: 4
Manipulation: 2 (4)

Suivants et Créatures :
Paul, le jackalope et un drop bear


Dernière édition par Namiko le Mar 15 Déc - 16:47, édité 6 fois
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Feuilles de personnages

Message par Blazblood Sam 12 Déc - 15:36

Nom: Tepea
Prénom: Akoni
Genre: M
Panthéon: Polynésien
Divinité parentale: Whiro, dieu du malheur et des désastres

Description physique: Jeune homme mesurant environ 1,8 m et pesant environ 80 kg. Peau mate, cheveux courts et bruns, yeux gris, corps légèrement musclé. Il est torse nu avec un pantalon bouffant gris, des chaussures steampunks noires et des bandages blancs aux poignets. Il a un tatouage maorien partant de la moitié gauche de son torse faisant tout le long de son bras.

Description mentale: Pessimiste de nature, son cas ne s'est pas arrangé avec ses origines de dieu des malheurs. Cela lui a valu une réputation de porteur de malchance. Malgré qu'il soit très sociable, les gens l'évitent comme la peste. Cependant, Akoni ne bronche et accepte sa solitude. Très souvent froid, il lui arrive cependant de parfois s'emporter émotionnellement et de s'énerver.

Domaines de pouvoir:
Emotions: 8
Magie: 4+2+2
Soins: 3
Vigueur Epique: 3
Astuce Epique: 3
Perception Epique: 1

Vertus:
Courage: 5+4
Devoir: 1
Piété: 5
Vengeance: 1

Caractéristiques:
Force: 6
Dextérité: 2
Vigueur: 8
Intelligence: 4
Astuce: 5
Perception: 5
Charisme: 1
Manipulation: 2
Apparence: 2

Est doué dans:
- L'endurance (car mon perso est en quasi-constant mouvement, un espèce de nomade)
- La résistance à la faim et la soif
- Discrétion (dû à son manque de charisme)
- La détection des points vitaux d'une cible
- Le combat au corps à corps à poings nus
- La détection de catastrophes (pièges ou catastrophes naturelles)
- Les interactions sociales (malgré qu'il porte la poisse à tout le monde)
- La triche (du fait qu'il soit malchanceux, il a dû apprendre à tricher afin de pouvoir espérer gagner)
- L'abstraction de ses sentiments

Langues:
- Langue de naissance: Thaitien
- Langage des signes
- Langage morse
- Français
- Anglais

Pouvoirs:

Blazblood
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Azdargar Lun 28 Déc - 21:00

Nom : Inconnu ( plus souvent appeler le magicien). Néanmoins, il se donne lui-même un très grand nombre de noms.
Genre : M
Panthéon : Scandinave
Divinité parentale : Bon, ok, là, je ne dirais pas.
Merci Smile
Domaines :
Illusion 8
Illusion :
Feu 8
Feu :
Animal ( lapin ) 8
Lapin :
Charisme épique 8
Charisme :
Thèmes musicaux:
Fertilité 4 (spécialité Abondance)
Abondance :
Jotunblut 5 (Pouvoir de Panthéon)
Jotunblut :
Caractéristiques :
Charisme 8 (épique 8 )
Apparence 5
Manipulation 4
Intelligence 4
Astuce 3
Perception 4
Vigueur 6 (3+3)
Force 6 (3+3)
Dextérités 5

Héritages :
Relique 1 : tenue de magicien incassable
Relique 1 : chapeau de magicien, dans lequel il est possible de ranger jusqu'à cinq mètres cube de matériel.
Relique 4 : plein de bâtons de mages, faisant tous le même effet, à savoir canaliser les pouvoirs d'Illusion, d'Abondance et de Feu.
Créature 8 : un petit lapin blanc. Absolument mignon.
Lapin (Caractéristiques) :

Choses dans lesquelles il est doué :
- Culture générale
- occultisme
- intimidation
- empathie
- vigilance
- acrobaties
- informatique
- persuasion [Augmenté avec Illusion]
- Maraver la figure à grand coups de bâtons

Langues parlées :
Parle le norvégien, le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le lapin et le chat.

Background :
Spoiler:

Notes personnelle.:


Dernière édition par Azdargar le Sam 28 Mai - 8:05, édité 7 fois
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Night Wing Dim 31 Jan - 23:07

Personnage décédé
Spoiler:


Dernière édition par Night Wing le Jeu 21 Avr - 18:55, édité 33 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Azdargar Mer 2 Mar - 17:21

Nom : Ian
Genre : Masculin
Âge :
Panthéon : Africain
Dieu : Oshumare

Caractéristiques :
Note : en cas de double caractéristique, la première correspond à la forme humaine, et la seconde à la forme serpent.

Charisme : 2
Apparence : -26 (2-28 )/34 (28+2+4)
Manipulation : 4
Intelligence : 36 (28+8 )/-20 (8-28 ) (8 Epique)
Astuce : 8
Perception : 2/6 (2+4)
Vigueur : 2
Force : 2
Dextérité : 7/11 (7+4)


Domaines :
- Etoiles 8 / Serpent 8 sous forme serpent
Etoiles :
Serpent :
- Temps 8 / Psychopompe 8 sous forme humaine
Temps :
Psychopompe :
- Création 8, Bonheur 8 dans les deux cas
Création :
Bonheur :
- Ori 7 (Pouvoir de Panthéon)
Ori :
Intelligence Epique :
Intelligence :

Héritages :
- Un Sanctum (Pulsar)
- Trois Reliques rattachées au Destin : un oeil artificiel, des cheveux longs, et des oreilles pointues sous forme humaine, de longs crocs, des écailles parfaitement lisses et une langue fortement fourchue sous sa forme de serpent.
Cheveux :
Oreilles :
Oeil :
Crocs :
Langue :
Ecailles :

Compétences :
- Niveau demi-divin dans les sept arts [Fortement augmentés par Création]
- Niveau demi-divin dans les sciences
- Culture générale [Fortement augmentée sous forme humaine, fortement diminuée sous forme serpent]
- Occultisme [Fortement augmenté sous forme serpent, fortement diminuée sous forme humaine
- Ouïe développée [Sous forme humaine uniquement]

Background :
Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il étais toujours heureux et optimiste, il va généralement jusqu'au bout de ces idée, ce qui est quelque fois une mauvaise chose car il ne suis pas forcement le même raisonnement que quelqu'un d'autre.
Durant son enfance il étais plutôt tranquille, il étais déjà heureux et optimiste, assez bon élève, il vivais néanmoins dans une famille pauvre dont le seul livre qu'ils possédaient étais celui des pages jaune. Il jouais avec des jouer en bois, il avais froid mais, il a rapidement fini en dortoirs à son école en dépit du toit qui s'écroulait. Il avais rapidement compris que c'était pour son bien et qui sais ? Peut être était il heureux pour cacher sa tristesse ? Sa, seul lui le sais.
Quand il devint majeur, son véritable parent divin lui expliqua qu'il avais des pouvoirs divin... Dont celui de voyager dans le temps. A cette annonce il le/la remercia et continua son chemin. Il étais devenue ingénieur/mécanicien en pas mal de choses, comme il voyage dans le temps, il a relativement le temps de se mettre à jour.
Aujourd'hui, il se contente de réparer, de changer d'identité et de remplir quelque mission de la bureaucratie, mais toujours en chantonnant.

On sais à présent que Ian possède une montre à gousset des plus étrange, non pas en sa fonction, car elle indique l'heure, mais en sa façon de faire, car quand on l'ouvre, ce n'est pas des aiguilles qui indique l'heure, mais dès sablier qui se tourne tout seul peut être que ca à un rapport avec son histoire.
On sais également que cette montre est très vieille, elle a été créé vers l'année -2431.

Vertus :
Expression 5
Harmonie 9
Courage 1
Vengeance 1

Volonté : 14
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Namiko Ven 24 Juin - 22:48

Nom :  Zoe Graystone Feuilles de personnages PhpThumb_generated_thumbnailjpg
Genre : (F)
Panthéon : Grand ancien
Divinité parentale : Yog-Sototh Feuilles de personnages C7a1ded581939851b44a3122e5c892ad
Description physique :
La jeune femme a de long cheveux noir, des yeux gris, une silhouette fine, jeune et habile avec ses main. Elle a une grande souplesse. Elle est habillé en style émo depuis sa crise d'ado, elle aime le pop rock, evanescence tokio hotel, rammstein, linkin park, marilyne mansion. Elle peut aussi déployer un grand nombre de tentacles. Elle a un 90 D, chausse du 36, fait60 kilo pour un mètres septante, elle est sportive et laisse paraître une silhouette fine.

Description mentale :
c'est une jeune femme pleine d’énergie, avec une certaine dose de lubricité, qu'elle a exploité lors de sextape au debut de sa vingtaine lui payant ses études en literatures grace au retubde et youporn money et travaillant pour l'industrie japonaise de porno sous couvert d'un contrat de confidentialité elle use de ses tentacules pour remplacer les effet médiocre de tentacule dans le porno japonais. Elle est d'une nature patiente, manipulatrice pour arriver a ses but que sont de devenir une déesse et se crée un domaine dans les étoiles au cas ou son plan fonctionnerais. Elle est également très communicative, sans complexe pour aborder les gens, même si elle les connais peu. Le terme de fille collante lui va très bien, mais sa gentille lui passe son défaut.


Historique :

Elle est née il y a 32 ans, elle a grandit sans connaitre son père, sa mère lui a parler des midiclorien. Mais il semblait qu'il était peu probable que le coter "obscur de la force" puisse l'engendré par l'immaculé conception, star wars ne pouvait décemment pas expliqué la réalité. Elle n'était pas très saine d'esprit, comme si elle avait été touché par quelques chose d’inexplicable ou d'intangible. Voir ce film lui avait donner l'idée fixe que le monstre était représenté par le coter obscur et que tout faisait partie d'un complot reptiluminazi. Ma mère était fana de la théorie du complot, ovnie et compagnie, amusant étant enfant mais moins en grandissant, surtout quand on vous voit a coter de votre mère qui passe pour une cinglé a l'émission strip-tease .Grace a mes grand parents, qui m'offrirent de l'argent pour mes études je décidais de devenir écrivain, les folies de ma mères m'inspirais a écrire de grande choses.

A 21 ans j'ai découvert mes pouvoirs et par la même occasion la profondeur d'un rectum. J'était dans le stade de foot de l'université lorsque un des joueurs tenta d'abusé de ma personne je déployais trois tentacules deux lièrent ses bras et ses jambes, puis j'observais ses fesse a l'air j'y insérait lentement le 3 veillant a ne pas l’endommager, je fit d'autre manœuvre pour qu'il ait un petit souvenir en prenant une video que je gardais pour moi avec 'intitulé : yaoi tentacles + jizz.  Il fut traumatisé et changea d'université, sans jamais osé parler de ce qu'il c'était passé.

Je passais mes journées a étudier, lorsque j'eu le temps j'utilisais mes pouvoirs pour finir par entré en contact avec les ancien, je leur expliquais mon désir de devenir divin, et mon géniteur me proposa d'user de mes talent d'écrivain, qu'il me soufflerais des mots pour les rendres vivant et unique. Que le succes viendrais et je serais l'instrument de son retour, qu'il me récompenserait au dela de mes plus folles esperence en cas de succes.

Comme pour leur rendre hommage, je tendis mes pouvoirs vers les étoiles, le rêves, et les majnun et peu dans le mystère, comme pour crypter certain message dans mes écrit. Je participais également a monter des film japonais, en tant que responsable technique et des effet speciaux, les tentacules pour donner dans le real tentacules, les gens me félicitait en me disant que je les faisait plus vrais que vrais. Je vivais a Tokio lorsque je rencontrais une amerloque. J'entretenais une relation épanouie avec elle, qui me revela être une scion, elle finit par partir en mission, je fut sans nouvelle lorsque elle partit pour le mexique. Nous avions en commun un héritage des ancien, c'est moi qui l'ai aidé a développer ses capacité et déployer des tentacules ou érigé des lieux de cultes. Je me décidais a publier a intervalle des 6 mois les livres, lorsque je fut contacter pour d’éventuelle mission. Je m’apprêtais a faire ma tourner de dédicace de mon 2eme livres, l'action se déroulait dans un petit village nommé mystic river, recelant  de sombres secret ou des individus venait enquêter dans le coin. Après avoir publié une dizaine de livres, mon influence dans la science fiction /horror grandissait en gagnant une certaine popularité. Mon géniteur me confia que mon prochain livre serait particulier, qu'une fois la trilogie en cour terminé, nous allions bientôt pouvoir passé au chose sérieuse, avec pour titre "Au cœur de la démence." Elle communique avec eux dans ses rêves pour crée ses livres, elle même laisser chtulu lui en dicter un en entrant en contact avec son rêve de mort.


Un barret calibre 50, un G36C une tenue en kevlar noir, un pendentif de yog sototh

« Je me sens à l’aise quand je réussis une mission sans mourir et que aucun de mes amis ne meurent.»



Pouvoirs :
mystère 8
[spoiler="mystere"]

etoiles 8
Eau:


Dernière édition par Namiko le Lun 27 Juin - 12:58, édité 6 fois
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Namiko Ven 24 Juin - 22:49

reve 8

reves:
perception épique 6

Mjnun:

3x 3 points :
Tentacules:

Augmentation du pouvoir d'Psychopompe : -4
augmentation d'un point d'héritage x2: 2 point d'héritage (créature: Un drop bear), -2

[/spoiler]

chaos:

Relique et guide:


anaboth:

Eligor:

Durson:

Reliques:

Les 9 trucs dans lequel elle est vachement doué :
Manier le fusil de sniper
Parler, comprendre, écrire le language des grand ancien
l'écriture
Manipulation
rituel lié au grand ancien
tenir une cérémonie religieuse
réaliser des sextape
se deplacer avec ses tentacules
Composer de la musique classique


Langues

anglais 0
.Français 1 (quebec)
La langue des grand ancien 3
Le japonais 1
Le Chinois 1
Le grec Ancien 2
L'amérindien 1

Vertu :
?


Les autres personnages :
Kanos : Konichiwa!

Aya : hoo, kawaiiiii!!!!!!!!

Talaus : un grec, tu viens a la gaypride avec moi?

Aurore : aussi discrete que mignone

Finola : Il y a vraiment des lauprechaun qui garde des tresor dans ton pays?

Aisling:  dessine moi un jolie protrait.

Katrin : houaw, tu est grande et jolie pas mal tes valikiry tu m'en prete une? steuplay!!!!!!

Neferet : Oh un égyptien, fils d'horus ?

Kunee : JOh une musicienne!!

Christoph :  fait moi découvrir des coktail, j'ai soif

John McMach; Ouah une vraie marmotte toi, jamais vue quelqu'un dormir autant

Katya : Une azteque, tu me fait découvrir des temples maya?

Alexandro Vengador: bonsoir, tu veux un verre?

asaaka: Pourquoi je pense chapeau melon et botte de cuir en le voyant... mmm... yaoi... *maitrise toi*

Cadeyrn de Lug: tu as une grande beauté interieur, c'est tout ce qui compte

Tepea: tu veux pratique ton surf avec moi? on pouras aller dans la cabine a deux apres si tu veux.

caractéristique:

Force: 4
Dextérité: 5
Vigueur: 6
Astuce: 1
Intelligence: 3
Perception: 4
charisme: 3
apparence: 4 (8
Manipulation: 5


Dernière édition par Namiko le Dim 26 Juin - 21:45, édité 1 fois
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Dojo42 Dim 26 Juin - 13:47

Nom : Fry
Genre : Male
Panthéon : Grand ancien
Divinité parentale : Nodens
Description physique : Fry est de taille moyenne, ses muscle non pas l'air si developper, malgré la force qu'il cache.
Description mentale : Fry est homosexuelle, il est amoureux d'un certain christoph qu'il avait un our rencontré, mais chrsitoph aimait les femme ce qui rendait cette amoure impossible



Caractéristique :
Force    8 +4  (8 )
Dextérité 8 (8 )
Vigueur 6 (1)
Perception 3 + 4 (1)
Astuce  2
Intelligence 2 (8 )
Charisme 3 +4
Apparence 2
Manipulation 2

Vertue :
Intellect : 5
Expression : 1
conviction : 1
Envie : 5
Volonté :
Legende (7) 49/49


animal:8 (ours)
majnun : 8
Relique : 8 les gant rouge qui tape fort : +48 au jet pour frapper
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Night Wing Mar 28 Juin - 12:15

Nom : Sikuliaq (Jeune Glace en Inuktitut)
Genre : Femme
Age: 29
Panthéon : Inuit
Thème:
Spoiler:
Divinité parentale : Sedna
Description physique : Du haut de ses 1m68, Sikuliaq est une femme a l'allure plutôt fine, enfin pour une Inuit, car si on la compare aux femmes d’Europe, on peut dire qu'elle à quelques formes au niveau des anche et ) une musculature plutôt forte pour une femme, mais bien inférieur aux hommes. Elle à sur elle des marques qui ressemble a des tatouage tribal, qui sont en réalité moult marque de naissance parcourant sont corps, ses marques sont étrangement d'un bleu claire qui fait ressortir ses yeux d'un bleu de glace de sont visage métissé. Sa chevelure longue peut rappeler aux connaisseur celle de sa mère et des cicatrices sont visibles sur chaque deuxième phalanges de ses mains.
Sikuliaq:
Sikuliaq:
Voice:
Description mentale : Si tout semble prédisposer Sikuliaq à être de nature froide et distante, il n'en est rien, bien au contraire, elle est très chaleureuse, aimante et sociable, mais ses héritages la rattrape toujours, aussi, si ce n'est pas son caractère que les gens fuit, c'est le climat arctique qui l'accompagne qui les fait fuir, car de moins en moins de personnes aime le froid, et on ne peux les en blâmer, qui voudrait rester dans un endroit où l'eau est a la limite constante de se transformer en glace alors que 31 mètres plus loin se trouve le climat bien plus charmeur.
Sikuliaq à appris à vivre avec, et si pour elle son héritage n'est en rien une malédiction comme le pense toutes les autres personnes qu'elle croise, elle comprend néanmoins que cela peut entraver ses tentatives de sociabilité.
Si elle voue une passion pour le froid et les créatures marines qui ne peuvent vivre sans elle, elle sait que par le froid vient une chose qui terrifie les mortel, la mort. Sikuliaq  est proche de la mort, et elle le sait, elle ne le sait que trop bien, si un mortel reste trop longtemps près d'elle sans protection, le froid l'emportera dans la demeure des défunts, et elle n'est que trop familière avec cet endroit.

Langage : Inuktitut et Anglais.

Caractéristique :
Domaines:
Héritage:
Vertue :

LES PASSIF QUI AFFECTES TOUT LE MONDE:


Dernière édition par Night Wing le Ven 30 Déc - 23:16, édité 10 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Ophtalmost Ven 15 Juil - 21:59

Nom : David ' Dave ' Debroquet

Genre : Masculin

Nationalité : Française

Panthéon : Gaulois

Divinité parentale : Sukellos

Dave:

Voix:

Theme:

Description physique : Dave est un homme blanc de taille moyenne qui s'approche de la fin de trentaine ; il a eu une vie assez peu judicieusement remplie - pour ne pas dire dure ou douteuse - dont le poids se fait ressentir sur son apparence : Sa posture arquée, ses yeux cernés, des petites cicatrices réparties sur l'ensemble de son corps, sans compter le fait qu'il soit unijambiste : tant d'éléments parmi tant d'autres qui le feraient passer pour un clochard, un fugitif, ou encore un clochard fugitif. Il n'est ainsi jamais vu sans sa béquille fétiche - un modèle doré, sans doute tuné - mais également sans son t-shirt vert ' I'm with stupid ', son sweat à capuche sans manche, son short - ou plutôt son jean, déchiré jusqu'au dessus de ce qui aurait du couvrir les genoux - et ses - 'fin, sa - chaussures de bowling.

Description mentale : Dave est un homme qui a été mis face à des choix difficiles depuis l'enfance ; la nuance étant que contrairement à bien d'autres, lui n'as pas ressenti ses dilemmes pour ce qu'ils étaient : Il a toujours été quelqu'un de retord, ne répondant qu'à son propre sens foireux de la morale, des priorités ainsi que du bien et du mal ; il a ainsi pris des décisions qu'ils lui ont attiré des ennuis - voler, se battre, télécharger des épisodes de DBGT… - ennuis auxquels ils est désormais habitué et envers lesquels il adopte une attitude désinvolte : Il n'a pour ainsi dire plus peur de rien. Il peut se montrer perfide, pervers, manipulateur et narquois mais est également, de manière plus positive, assez débrouillard, enthousiaste, vif d'esprit et facile à vivre. À noter qu'il n'a peur ni du meurtre, ni de la mort et qu'il a des problèmes de gestion de colère.

" Je me sens bien quand je gère la situation "

Historique :

- Est né vers la fin des années 70 en Pyrénées-Atlantique
- A grandi plus ou moins seul dans un quartier peu recommandé et peu recommandable
- S'est endurci à mesure des arnaques qu'il organisait pour vivre
- Est devenu cascadeur pour EuropaCorp après ses 20 ans
- S'est gravement blessé sur le tournage de Taxi 4 alors qu'il servait de doublure à Sammy Naceri
- A conséquemment perdu sa jambe gauche et connu un coma de quelques mois
- A rencontré Sukellos, dieu gaulois du temps, son parent divin, au cours de ce dernier
- A par la suite ouvert une friterie à Marseille, qu'il tient malgré une très légère amnésie dont il souffre depuis son accident
- Se laisse encore régulièrement emporter dans des expérimentations douteuses basées sur ses pouvoirs

Caractéristiques :

- Force : 6
- Dextérité : 5
- Vigueur : 4
- Intelligence : 3
- Astuce : 4
- Perception : 3
- Charisme : 2
- Apparence : 4
- Manipulation :  4

Capacités :

- Deuogdonio : 8
- Émotions : 4
- Mort : 4
- Voyage : 4
- Ordre : 3
- Charisme épique : 2
- Intelligence épique : 2

Vertus :

- Courage : 2
- Endurance : 6
- Loyauté : 2
- Vaillance : 6

Langues :

- L'anglais
- Le français
- Le latin
- L'aztèque
- La langue des chauves-souris

Compétences :

- Tire habilement
- Sait cuisiner épicé
- Vif malgré sa seule jambe
- Moins sensible à la douleur que la moyenne
- Sait jouer de la guitare
- Sait négocier
- Sait nettoyer
- Une mâchoire puissante
- Connaît des bases de médecine

Héritage :

- Relique : Une béquille dorée, mitrailleuse et lance-flamme
- Relique : Un petit couteau doté de dents, capable de ' boire ' et de ' cracher ' le sang de ceux contre qui on s'en sert
- Modification corporelle : Sa peau suinte du sang
- Modification corporelle : Ses ongles sont capables d'inoculer un poison létal quand plantés dans le corps d'une victime.
- Sanctum : Un espace contenant différents terrains relatifs aux sacrifices divins ; rendu accessible par une plongée dans une mare de sang (celui d'un adversaire ou autre)

Volonté : 7

Domaines :

Deuodgonio:

Soleil:

Lune:

Étoiles:

Foudre:

Terre:
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par kolpox Ven 4 Nov - 22:04

Prénom : Léo
Genre : M
Âge : 19 ans
Panthéon et parent divin : Panthéon japonais, fils de Fujin
Description physique : Léo étant très jeune, son corps est donc assez fin. Pour faire simple, c'est une allumette d'un mètre soixante-quinze. Il a les cheveux noirs, les yeux hazel, un nez fin comme sa bouche et des oreilles équilibrées.
Pour ses vêtements, un jean, un tee-shirt et une veste tout ce qu'il y a de plus normal.

Description mentale : Léo tient à prouver sa valeur, cela peut être à la fois un avantage qu'un inconvénient. Facilement distrait, il n'hésite pas à se mettre en situations dangereuses, souvent parce qu'il ne voit même pas le danger. Malgré ça, il reste optimiste la plupart du temps, et arrive à trouver des solutions à de nombreux problèmes qui peuvent paraître totalement insolubles aux autres.

Bien que conscient de ses pouvoirs, Léo déteste avoir à se battre, et reste convaincu que les différents peuvent toujours se régler d'une autre façon que par la violence. Cette naïveté lui a déjà coûté cher par le passé, mais il refuse de céder à la facilité. Néanmoins, lorsqu'il n'y a plus aucune alternative, il n'hésite pas une seconde à se battre.

Léo déteste lorsqu'on ne le croit pas à la hauteur. Même si il accepte de rester en retrait quand les autres le demande, il interviendra dès qu'il le jugera nécessaire.

Équipement : Un couteau qui sert plus à couper les gâteaux qu'autre chose, une petite lampe de poche rechargeable via une dynamo et un paquet de mouchoirs.
"Ça pourrait toujours servir un jour"

Caractéristiques :
- Force 3
- Dextérité 3
- Vigueur 5
- Intelligence 6
- Astuce 5
- Perception 2
- Charisme 3
- Apparence 3
- Manipulation. 5

Compétences :
- Concentration : Donne un bonus de perception si Léo est sur ses gardes.
- Discret : Ne fait quasiment aucun bruit de pas si se déplace lentement.
- Techniques de réception : Permet d'amortir plus efficacement une chute.
- Respiration rythmée : Léo s'essouffle difficilement et peut donc courir rapidement sur de longues distances.
- Corps réactif : Permet de s'habituer rapidement à un changement d'environnement (chaud, froid, pauvre en oxygène, humide, lumineux...).
- Premiers soins : Permet de soigner les blessures légères et d'arrêter les petites hémorragies.
- Analyse faciale : Permet de déceler des traces de stress sur le visage de quelqu'un et de déceler l'appréhension ou le mensonge si suffisamment visible.
- Réflexe défensif : Permet d'utiliser rapidement ses bras ou ses jambes pour se protéger de dégâts imminents.
- "Ce n'est qu'un signal nerveux" : Permet d'ignorer la fatigue ou la douleur pendant un moment.

Pouvoirs :

Ciel :
- Feu 3
- Tsukumo-Kami 6
- Force Epique 2 : Léo est capable de pulvériser presque n'importe quel objet d'un coup. (3 Légendes)
- Vigueur Epique 2 : Malgré son apparence, Léo est un dur à cuire ; non seulement il encaisse mieux les coups, mais en plus il sera mis au tapis après d'autant plus de blessures.
- Intelligence Epique 2 : Léo est capable d'un minimum de télépathie (1 Légende par phrase échangée), tout comme il peut détecter la préence ou non de conscience et sa nature (1 Légende).
- Astuce Epique 2 : Léo peut potentiellement devenir un maître en tout (3 Légendes)
- Manipulation Epique 1 : Léo peut faire transmettre un message à n'importe qui par le biais d'intermédiaires, depuis n'importe qui. (1 Légende)

Héritage :

- Un pendentif permettant de catalyser le pouvoir du ciel. Le pendentif possède néanmoins une autre capacité, qui peut ranimer Léo et lui donner une grande décharge d'adrénaline temporaire lorsque sa vie est en danger. Même si il était mourant quelques instants auparavant, il disposera de toutes ses capacités physique et intellectuelles, du-moins pendant un moment, après quoi l'effet se dissipera totalement.

- Une petite boule volante métallique nommée Iris le suivant partout. La sphère peut se transformer en bouclier opérant indépendamment de Léo et pouvant donc bloquer les coups ou les projectiles.
Iris:

- Une mitaine que Léo porte sur sa main gauche, lui permettant de générer un dôme de vent d'actuellement 120m de diamètre, infranchissable par le commun des entités et presque incassable, pour 20 Légendes.


Dernière édition par kolpox le Mar 14 Fév - 23:52, édité 1 fois
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Namiko Mar 29 Nov - 11:52

Nom:  Mei chan
Genre : (F)
Panthéon : chinois
Divinité parentale : Zhenwudadi, dieu des étoiles et de la mort
Description physique : Une jeune femme de 17 ans avec des cheveux noirs long, des yeux gris. Des tatouages mouvant étoile. Une taille moyenne, un 90 D,  un goût pour les vêtements sombre et la mode.
Tranche de vie ;
Feuilles de personnages 161129050452623181

description mentale :


Un personnage assez méfiant envers les autres, il lui faut du temps pour établir une relation de confiance,  même si en premier abord elle semble naïve et gentille (c'est juste une façade)  car elle relativement manipulatrice Avec les autres. Elle aime chercher des réponses dans les étoiles comme si il y avait la réponse à toutes ses questions.  Elle es curieuse et aime rencontrer d'autres scion pour parfaire sa vision complèxe de l'univers. Elle cherche principalement la connaissance,  et la magie qui symbolise la divinité selon elle, le pouvoir politique etant illusoires pour elle
Équipement : , un magnums raptor,  un raptor 50. un barret calibre 50


« Je me sens à l’aise quand je suis sous les étoiles »



Pouvoirs :
étoiles 8
temps 8
taiyi 2
orage 8

RELIQUE:
Anneau magique qui la soigné elle ou les autres

Les 9 trucs dans lequel il est vachement doué :

Occultisme
sciences
érudition
arme à feu
empathie
animaux
Furtivité
survie
informatique

Vertu :

Devoir 1 harmonie 5
Intellect 5 vaillance 1

Les autres personnage

caractéristiques ;

Perception 3 astuces 2 intelligence 6
Charisme 5 apparence 5 manipulation 6
Force 2 dextérité 2 vigueur 4

Suivants et Créatures :
Un mogwai au pouvoir de ténèbres
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum