Feuilles de personnages
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Re: Feuilles de personnages
Nom : Taima
Genre : M
Panthéon : Amérindiens
Divinité parentale : Asagaya
Description physique :
Bien que d'apparence assez peu rassurante. Taima est quelqu'un de très gentil et protecteur. C'est un grand amoureux de la nature, sûrement dû à son parenté au panthéon Amérindien. Il apprécie discuter avec les gens de tous et n'importe quoi. Il tente de protéger les mortels de l'influence des titans.
Langues :
Anglais (Américain)
Langage des signes
Français
Allemand
Cherokee
Mexicain (Espagnol)
Japonais
Russe
Caractéristique :
Force: 5
Dextérité: 5
Vigueur: 4
Intelligence: 5
Astuce: 4
Perception: 4
Charisme: 3
Apparence: 3
Manipulation: 3
Vertus :
Endurance: 5
Harmonie: 5
Loyauté: 3
Vaillance: 3
Domaine :
Yuhapi: 6
Orage: 6
Santé (Soin): 6
Terre: 6
Dextérité épique: 3
Charisme épique: 3
Neuf truc que Taima gère :
-Cuisine
-Maniement des armes blanches
-Linguistique
-Écouter le vent
-Survie en milieu hostile
-Chasse
-Méditation
-Athlétique
-Nerf d'acier
Équipements : Ses vêtements qui couvre son corps.
Héritage :
Reliques: 8 (6+2)
-Une faux de guerre (6) : Catalyse les pouvoirs (y compris l'immunité), plus rapide, et réduit le coût d'un pouvoir de foudre au choix
Mentors: 0
Compagnon: 4
Humain
Ciel: 5
Santé (maladie): 5
Terre: 5
Force épique: 5
Vigueur épique: 5
Suivants: 0
Modifications corporelles: 6
Deux bras de foudre: Invoque des armes (style porte de babylon), soigne les blessures et peut les rendre tangible ou intangible à volonté.
Pouvoirs :
Genre : M
Panthéon : Amérindiens
Divinité parentale : Asagaya
Description physique :
- Taima:
Bien que d'apparence assez peu rassurante. Taima est quelqu'un de très gentil et protecteur. C'est un grand amoureux de la nature, sûrement dû à son parenté au panthéon Amérindien. Il apprécie discuter avec les gens de tous et n'importe quoi. Il tente de protéger les mortels de l'influence des titans.
Langues :
Anglais (Américain)
Langage des signes
Français
Allemand
Cherokee
Mexicain (Espagnol)
Japonais
Russe
Caractéristique :
Force: 5
Dextérité: 5
Vigueur: 4
Intelligence: 5
Astuce: 4
Perception: 4
Charisme: 3
Apparence: 3
Manipulation: 3
Vertus :
Endurance: 5
Harmonie: 5
Loyauté: 3
Vaillance: 3
Domaine :
Yuhapi: 6
Orage: 6
Santé (Soin): 6
Terre: 6
Dextérité épique: 3
Charisme épique: 3
Neuf truc que Taima gère :
-Cuisine
-Maniement des armes blanches
-Linguistique
-Écouter le vent
-Survie en milieu hostile
-Chasse
-Méditation
-Athlétique
-Nerf d'acier
Équipements : Ses vêtements qui couvre son corps.
Héritage :
Reliques: 8 (6+2)
-Une faux de guerre (6) : Catalyse les pouvoirs (y compris l'immunité), plus rapide, et réduit le coût d'un pouvoir de foudre au choix
- La faux de guerre qu'il tient:
Mentors: 0
Compagnon: 4
Humain
Ciel: 5
Santé (maladie): 5
Terre: 5
Force épique: 5
Vigueur épique: 5
Suivants: 0
Modifications corporelles: 6
Deux bras de foudre: Invoque des armes (style porte de babylon), soigne les blessures et peut les rendre tangible ou intangible à volonté.
Pouvoirs :
- Foudre 6 :
- - Grâce du ciel (supporté par les vents, va bien plus vite)
- Immunité à l'électricité
- Fée du vent (peut prédire le temps qu'il va faire) (1 Légende)
- Voix grondante (bonus sociaux lorsque le Scion ordonne, intimide ou montre sa supériorité verbale) (1 Légende)
- Liberté du vent (peut voler à volonté)
- Augmentation de la tempête (insuffle la foudre dans ses armes) (1 Légende)
- Paratonnerre (accorde une immunité à l'électricité à quelqu'un ou quelque chose) (1 Légende)
- Absorbeur de courant (perd l'immunité à l'électricité, mais récupère toute l'énergie électrique d'un appareil en se la prenant en dégâts)
- Peut transporter par le vent des sons (2 Légendes)
- Étreinte des vents (peut immobiliser quelqu'un dans les airs) (1 Légende)
- Sculpteur de nuages (peut modifier la forme des nuages ou des brumes à gré)
- Le vent qui claque (distrait la cible, au même titre qu'un Effet Papillon) (1 Légende par action)
- Brouillard profond (créée une brume aveuglante) (1 Légende les 5 mètres cube)
- Danse de la pluie (Augmente de 25 % les chances qu'il pleuve dans la zone, 1 Volonté à chaque fois qu'il pleut) (2 Légendes)
- Taser (la cible est paralysée par une attaque) (5 Légendes + 1 Volonté)
- Grenade aérienne (jette un petit objet qui repoussera très violemment tout objet à cinq mètres) (3 Légendes)
- Poussée du vent (peut soulever grâce à l'air jusqu'à 375 kilos)
- Tempête (provoque des vents violents sur 50 mètres cube) (1 Légende)
- Éclair (peut invoquer un éclair sur un objet qui n'est ni vivant, ni tenu par un être vivant) (2 Légendes + 2 Volonté)
- Présence prismatique (toute personne voyant le Scion peut dépenser de la Légende à la place de sa Volonté)
- Œil nuageux (peut voir depuis un nuage) (1 Légende)
- Voix de la brume (peut parler à travers un nuage) (1 Légende)
- Chevaucher la brume (peut utiliser un véhicule de brume, qui peut se déplacer indépendamment des actions du Scion) (1 Légende)
- Souffle puissant (souffle violemment tout ce qu'il y a dans une direction) (2 Légende)
- Foudre (lance un éclair) (1 Légende)
- Mur de nuages (Créée des nuages tangibles) (4 Légendes)
- Furie de Levin (invoque des éclairs depuis le ciel) (5 Légendes)
- Surcharge électrique (créée un orage ayant des effets très violents aléatoires) (5 Légendes + 1 Volonté)
- Terre 6 ::
- Affinité souterraine (aucun risque de suffocation ou de degats par la terre ou roche)
- Connaissances éminentes en géologie
- Fouille géologique (détection d'un corps enfoui) [1 Légende]
- Poids variable (peut faire varier son poids de 1/7 à 7 fois plus lourd) [1 Légende]
- Statue vivante (peut se transformer en statue de 600 kilos) [1 Légende]
- Immuable (devient impossible à déplacer) [1 Légende]
- Comme neuf (remet en état de marche un appareil en métal) [1 Légende]
- Érosion (rend un objet de pierre ou métal aussi fragile que du papier) [1 Légende]
- Renforcement/Oxydation (rend un objet en métal ou pierre plus ou moins efficace) [2 Légendes]
- Façonnement (peut façonner la pierre ou métal comme de la glaise) [1 Légende]
- Armure tellurique (créée une armure de pierre assez légère) [2 Légendes]
- Tremblement (provoque un séisme mineur) [3 Légendes]
- Sables mouvants (créée une zone piégée de "sables" mouvants) [8 Légendes]
- Nage tellurique (peut se déplacer dans la roche à volonté) [3 Légendes]
- Santé 6:
- - Connaissances appuyées de la médecine
- Santé de fer (immunité aux maladies et poisons naturels)
- Check-up (peut voir l'état de santé d'une personne) [1 Légende]
- Bénédiction de santé (annule tout problème intra-utero) [1 Légende]
- Remède (purge poisons et maladies) [1 Légende]
- Résilience (double la vitesse de guérison naturelle) [2 Légendes]
- Apaisement (soigne les dégâts non-letaux) [1 Légende + 1 Volonté]
- Détoxication (purge des effets d'une drogue ou substance enivrante) [2 Légendes]
- Invocation d'esprit de Sang (invoque des esprits pouvant faire des Check-ups) [1 Volonté, plus 3 Légendes par être]
- Renforcement (créée des points de vie temporaires) [2 Légendes]
- Les gens autour de Tama guérissent deux fois plus vite
- Immunise quelqu'un aux maladies pour la journée
- Rupture nerveuse (annule les malus de blessure et rend la cible plus vigoureuse) [3 Légendes + 1 Volonté]
- Soin (guérit les combats létaux) [1 Légende + 1 Volonté]
- Taureau de Pasiphaé (créée des descendances entre deux personnes même si ce n'est pas possible) [3 Légende + 1 Volonté]
- Anesthésie (endort la cible) [5 Légendes + 1 Volonté]
- Vieillissement contrôlé (la cible vieillit extrêmement lentement) [5 Légendes + 1 Volonté]
- Vaccin (Immunise plusieurs cibles aux poisons et maladies) [8 Légendes]
- Rémission (soigne les dégâts Critiques ou les mutilations) [1 Légende + 1 Volonté]
- Yuhapi 6 ::
- - Ipasi (détection des troubles spirituels ou mentaux) [1 Légende]
- Hoheya (peut parler à un esprit naturel) [2 Légendes]
- Eyapi (appel à l'aide passif des esprits de la nature) [3 Légendes]
- Waphiyapi (soin des dégâts Critiques) [4 Légendes]
- Echeca (commandement de tous les esprits naturels de la zone) [5 Légendes + 1 Volonté]
- Makoce Wakhan (empêche certains types de personne d'entrer quelque part) [10 Légendes]
- Charisme Épique 3:
- - Leader né (très grandes aptitudes sociales de masse)
- Appel des masses (peut augmenter ou réduire la proportion de personnes dans un endroit) [2 Légendes]
- Contrôle des foules (peut influencer le comportement d'une foule) [5 Légendes + 1 Volonté]
- Dextérité Épique 3:
- - Main sûre (aucun malus d'environnement pour la précision)
- Précision microscopique (peut rester précis à un niveau absurdement petit) [5 Légendes]
- Frappe précise (utilise la Dextérité pour les dégâts de précision) [3 Légendes]
Black-Jack- Albatork
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Date d'inscription : 06/09/2014
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