My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Introduction - Au commencement était le Destin.

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mar 25 Aoû - 17:19

Katrin-Kunee
Salle de concert, Reykjavik
La musique, adoucit les m?urs. Voilà probablement ce que se disait Katrin, une de nos héroïnes, alors qu’elle se trouvait en plein dans l’un des sièges confortables de la salle de concert de Reykjavik, la capitale. Cette jeune femme, au nom de Katrin, incroyablement grande et effroyablement maigre, n’était cependant pas venue seule, cinq femmes plus petites – à peine deux mètres – étant assises à côté d’elle. Le public, à peu près aussi subjugué par la beauté de la blonde que par la musique jouée par le maestro, serait cependant bien plus inquiet si il savait que chacune de ces femmes avait, dans leur sac, une épée et une lance…
Mais assez parlé de Katrin. Parlons à présent du musicien, au doux nom de scène de Kunee, qui est lui aussi l’un des héros de cette histoire. Il se trouvait être habillé assez étrangement, bien que de manière très sobre, et a le visage entièrement capuchonné. Cela ne l’empêche cependant pas d’utiliser ses instruments avec une maestria époustouflante. Tout ceci aurait pu être une soirée tout à fait heureuse, si le mur n’avait pas cédé sous les coups de poing de six êtres humanoïdes géants de flammes et de glaces, pour que ceux-ci finissent par agresser le public.
Décidément, être Scion n’est pas une bénédiction tout les jours…
Initiative :
0 : Géants
1 : Katrin
2 :
3 :
4 : Kunee
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
(...)

Aurore-John McMach
Parc national Théodore Roosevel, Etats-Unis
Ah, les parcs nationaux la nuit, quelle beau spectacle... L'une de nos héroïnes, une jeune femme portant l'arc, doit certainement se dire la même chose alors qu'elle observe la lune. Marchant légèrement, elle finit vite par courir, pourtant sans un seul bruit malgré la vitesse. Très vite, un aigle de taille surprenante vole à ses côtés, tandis qu'un cerf lui aussi colossal finit par passer au trot à côté d'elle, jusqu'à ce qu'elle l'enfourche en pleine course.
Après ce spectacle idyllique, pourtant toujours sans un bruit, elle arrête sa course, afin de reprendre son souffle. Et c’est là qu’Aurore, notre archère, se rend compte de quelque chose d’étrange : elle n’est pas seule, sentant une présence étrangère. Regardant partout autour d’elle, elle finit par voir le détail inhabituel responsable de cette sensation, à savoir six personnes paisiblement endormies contre une espèce d’arbre différent chacune. Cela pourrait être simplement pittoresque, si ils avaient un sac de couchage, si le parc n’était pas censé fermer avant la nuit pour les simples mortels, et si le dormeur du centre ne voyait pas son apparence se modifier légèrement au fur et à mesure de son sommeil...

Alexandro-Kanos
Orée de la forêt, Tokyo
La fête des morts battait son plein, dans le quartier mexicain de la ville. Dans le petit cimetière avoisinant un bois, beaucoup de personnes étaient ainsi rassemblées, autant pour fêter quelque chose que pour rendre hommage aux morts et aux décès. Considérez cela comme une tradition pour ces gens-là... Mais au beau milieu de la fête, on pouvait trouver une personne bien singulière. Portant un costume de soirée et un haut de forme, il semblait être de loin le plus classieux de la foule, ainsi que le plus riche, payant à volonté les éventuelles dépenses. Alexandro – car tel était son nom - , grâce à son statut spécial de Scion, pouvait facilement se rendre compte que les esprits des morts aux alentours étaient apaisés, ainsi que positivement distraits par ce qui se passait au dessus d'eux. Tout pouvait aller pour le mieux... Jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un effroyable irrespect : un jeune homme barbu n'étant pas des invités, en tout point semblable à une caricature de Hipster, s'étant assis sur une pierre tombale comme si celle-ci était un banc pour, comble du comble, y poser des gobelets de bière et graver une date dans le marbre.
En pleine forêt, Kanos, lui, tentait de dormir à la belle étoile sans succès, ses cauchemars l'empêcheant d'avoir un sommeil décent. A court d'autres moyens, le jeune homme asiatique finit par se balader autour de son ancien lieu de repos, jusqu'à voir lui aussi le sacrilège.
Il semblerait que ce pauvre Hipster n'ait pas été choisi positivement par le Destin...


Finola-Talaus et Ash-Chagn
Pub Ye Olde Brew, Dublin
Nuit habituelle au Olde Brew. Les soûlards continuent à boire, la télévision rediffuse le dernier match de foot, pendant que le coin fumeur empeste probablement suffisamment pour intoxiquer n'importe quel être vivant. Mais ne nous intéressons pas à ces gens, vivant de beuveries... Parlons plutôt de deux personnes assises à une table, un homme et une femme. De nom respectifs Aisling "Ash" et Finola, leur but primordial n'est pas de finir toutes les chopes de bière présentes sur la table en quantité astronomique, mais bien d'attendre des renseignements. En effet, ces deux Scions attendent une indicatrice, Suzie. Celle-ci connaît Dublin comme sa poche, et peut donc parfaitement savoir où se trouveraient des choses louches pouvant ressembler à des actes d'Engeances.
Tiens, justement, elle revient. Toujours en retard, cette sacrée Suzie, elle est légèrement agaçante... C'est à peu près ce que nos deux personnages se disent jusqu'à ce qu'elle s'écrase contre la table, chancelant après ce qui semble être une rigidité ante-mortem, une adresse écrite sur un morceau de papier froissé.
Suzie, quand elle veut, elle fait vraiment suer.
Aussitôt, nos deux compères s'élancent. Pour au final se distancer, Finola ne faisant pas attention à son camarade resté à couverts. Continuant à courir, elle finit par arriver à l'adresse exacte notée par Suzie, où elle trouva effectivement une femme complètement négligée, au teint cadavérique. Celle-ci s'est dirigée vers un pauvre passant n'ayant rien demandé, prenant sa respiration pour pousser un cri destructeur, et... Se prend son propre cri dans la figure. Le passant, d'apparence méditerranéenne, vient de tirer d'un seul coup un bouclier de son sac de voyage, pour le brandir devant lui. Même si la Banshee est toujours là, il semblerait que Finola ait trouvé un allié de poids.
Quant à Ash, le pauvre fut vite dans l'impossibilité de suivre Finola : à peine il la perdit de vue, qu'un sanglier colossal, couvert de purulences et parasité jusqu'aux os, le renversa avant de l'acculer dans une impasse sombre. Le sanglier allait agir... Et puis, vint un seul témoin. Un homme entièrement habillé de noir, quoi qu'avec certaines parties du vêtement blanches, comme une des épaulettes et une cape. Portant sa dague à la main, Chagn pouvait à présent se consoler de son contrat avorté il y a quelques minutes...
Initiative :
0 : Talaus
1 : Ash
2 :
3 :
4 : Banshee
5 : Sanglier
6 : Finola
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 : Chagn
19 :
20 :
21 :
22 :
23 :
24 :
25 :
26 :
27 :
28 :
(...)

Asaaka-Christoph
Bar [g]VIIe Ciel[/g], Athènes
Une nuit classique au bar pour Christoph. Des pochtrons, de l'alcool à flots, et encore des pochtrons. Le responsable du bar, un petit homme rondouillard et dégarni, avait de quoi être sympathique, et il est vrai que sa figure dégage un certain charme... Même si sa plus grande arme pour le capital sympathie restait sa quantité impressionnante d'alcool, il faut l'avouer.
Cela aurait pu rester une nuit classique... Jusqu'à ce que cet étranger arrive. Typé japonais, du nom d'Asaaka, il se reconnaissait entre tout les autres piliers de bar par une beauté étonnante, une canne et... Son air asiatique, bien sûr. Et puis, comme une manigance du Destin, un type complètement éméché se leva, l'air bien aggressif. Parlant d'une voix très peu compréhensible à cause de la boisson, mais teintée de rage alcoolique, il frappa son partenaire de boisson, avant de faire quelque chose de bien plus dangereux, à savoir commencer à sortir une arme à feu pour viser. Il faudrait peut-être faire quelque chose, là...

Katya-Aya
Orphelinat, Tokyo
Pour Katya, cela était une nuit classique à l'orphelinat. Après avoir préparé le repas, elle s'est occupée de la vaisselle, avant de revérifier une dernière fois le menu du lendemain. Cette jeune femme, cuisinière de son état, travaille ici sans pourtant être Japonaise ; cela se voit facilement à son teint de peau, à ses yeux bleus, et à ses postiches de léopard. Après avoir donc terminé tout ceci, voyant qu'il était déjà bien tard, elle partit se coucher dans sa chambre, comme tout les soirs.
Et puis, vinrent les Dorotabo. Fantômes nuisibles du Japon, semblables à des fantômes vengeurs habillés en paysans, ces créatures semblaient avoir une dent contre cet orphelinat. Puis il disparut, se rendant invisible à tout ceux ne pouvant voir les fantômes.
Au même moment, Aya, la seconde héroïne de la scène, une jeune fille aux longs cheveux jais et un débardeur bleu nuit, se réveilla. Il y avait de quoi, venant de sentir qu'un esprit était entré dans sa chambre, sans pour autant le voir. Le problème devint autrement plus complexe lorsque, par fureur, il souleva sa table de bureau pour la projeter sur Aya. Et ça, ce n'est généralement pas une preuve de sympathie.
Initiative :
0 : Aya
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Dorotabos 1 et 2
9 :
10 : Katya
11 :
12 :
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 :
19 :
20 :
(...)

Règles d'initiative:
Attaquer dure 4 à 6 secondes, tout dépendant de l'arme utilisée (4 pour une légère, 6 pour une lourde, 5 pour le reste).
Presque tout le reste dure cinq secondes.
Utiliser un pouvoir est instantané, mais il est possible d'en utiliser jusqu'à 4 d'un coup en cinq secondes.
Vous pouvez faire autant d'actions que vous voulez dans un message, mais l'ensemble du temps total ne doit pas dépasser 10 secondes.
Il est possible de passer X secondes à se préparer à une action, X étant le nombre (de 1 à 10) de points supplémentaires que vous rajouterez à votre caractéristique la plus adaptée pour cette action.
Enfin, vous pouvez dépenser deux points de Légende et décrire des effets spéciaux de vos dons pour vous rajouter des bonus (exemple : un Scion avec Glace 8 pourrait dire qu'il fait une traînée de glace et rajoute huit mètres à sa distance).

Pour ce qui est du déplacement, précisez juste si vous sprintez ou courez normalement, je vous dirais si c'est suffisant pour rejoindre votre destination ou non.


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:12, édité 4 fois

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Mar 25 Aoû - 19:53

L’homme regardait depuis sa branche d’arbre l’imbécile sur la pierre tombale et se frotta rapidement les yeux. Ayant du mal à y croire. Il se dit alors à lui-même.
« C’est déprimant… Juste déprimant. »
Il soupira alors puis parla de nouveau.
« Tama ? »




Un Renard blanc apparut alors à côté de lui et s’installa. La créature observa la situation est admis également que c’était… Peu respectueux.
« Soit il est complètement bourré, soit c’est un pure crétin. Et vous autres ? Vous en pensez-quoi ? »
Cinq autres renards apparurent alors, donc une petite présentation s’impose.
Tama est la créature de Kanos, son animal de compagnie même si il préfère parler de lui comme d’un partenaire.
Les cinq autres renards sont différents et sont des serviteurs.
Le renard possédant la fourrure la plus orange ardent est Haïko, un homme dont le tempérament sied à son élément.
« J’ai envie de le claquer et lui foutre un troisième degrés… » Dit Haïko.
« J’ai envie de l’enterrer personnellement mais cela ferait tâche, en plus faudrait payer les frais pour un client supplémentaire pour le cimetière. »
Répondit Iwako, un renard possédant une fourrure brun tendant vers le marron.
« Une bonne douche froide ? » Proposa alors Izumi, une renarde couleur jaune léger.
« Ou bien on l’enferme dans le noirs pendant une semaine complète ? Ou bien carrément dans une tombe histoire qu’il fasse plus ample connaissance ? » Proposa alors Arika, sa fourrure était quant à elle bien plus foncé que le reste et tendait vers le noirs.
Nadeshiko, elle était une renarde absolument magnifique avec une fourrure soyeuse, et qui était connu par les autres comme étant littéralement une beauté fatale… Vu que son élément était la mort. Elle ne dit rien et se contenta de sourire.
« On fait quoi boss ? » Demanda Haïko.

Kanos mit sa main sur son menton puis se releva.
« J’vais lui rendre une petite visite, quand à vous postez vous à proximité et préparez-vous à intervenir en cas de bagarre. J’ai pas envie que cela dégénère et si les autres le remarque… Pourrait y ‘avoir un drame. »
« Aye ! » Répondit en cœur le groupe. Et chaque renard sauta de l’arbre à l’exception de Tama.
Chaque serviteur atterrissant au sol changea alors d’apparence et devint visuellement humain. Et commencèrent à se rapprocher, se mêlant à la foule.

Kanos de son côté était également descendu de l’arbre et était entré dans le cimetière, regardant l’imbécile. Réfléchissant à comment s’y prendre.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mar 25 Aoû - 21:19

Katrin-Kunee:
Les Géants commencèrent à avancer, terrorisant tout le monde dans les rangs. Jusqu'à trouver Katrin, qui, on va l'avouer, était assez facilement reconnaissable dans le public.
S'ensuivit alors une séparation : alors que les Géants de Feu continuèrent à tenir en respect le public, les Géants de Glace, après s'être concertés d'un hochement de tête, lui envoyèrent chacun un coup de poing.
Katrin eut beau esquiver autant qu'elle puisse, elle dût se rendre à l'évidence : deux de ces coups n'étaient destinés qu'à détourner son attention du troisième, qui la cueillit dans l'abdomen en lui faisant somme toutes assez mal. Sans sa constitution à moitié Géante, il ne faisait nul doute qu'elle serait déjà dans les pommes...
Ca, c'est pour le MJ. Ne lisez pas, ce sont ses dégâts.:
Pénalité -0 : 8/8
Pénalité -1 : 4/18
Tout les jets de Katrin auront un malus de 1.

Si vous êtes PJ et que vous lisez ça, ce n'est pas bien.
Initiative :
0 :
1 : Katrin
2 :
3 :
4 : Kunee
5 :
6 : Géants
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
(...)

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Mar 25 Aoû - 21:52

Aya:
Cette nuit aurait dû être comme les autres: calme, ou alors bercée par le vent et les grillons. Mais même durant ces nuits-là, Aya n'arrivait pas à dormir convenablement. Cette jeune fille aux longs cheveux sombres est souvent sujette à ces insomnies, qu'importe les raisons: une idée qui persiste à rester en tête, un léger bruit causé par un des autres enfants de l'orphelinat par inadvertance, ou une petite envie de promenade nocturne. Cette fois-ci, elle fut tirer de son sommeil léger par le grincement de la porte de sa chambre. Peut-être n'avait-elle pas bien fermé cette porte et le vent l'aurait fait bouger, pensait-elle. Elle se réveilla donc, se leva de son lit en tenant fermement une poupée dans ses bras... et vit que la fenêtre était fermée. Elle n'eût pas le temps de comprendre qu'une table de bureau, qui n'était autre que la sienne, se retrouva dans les airs et chargea en sa direction. Par réflexe, la jeune fille se baissa brusquement pour éviter l'impact avec le meuble. Puis, visiblement confuse, sa panique redoubla en voyant le responsable du vacarme: un homme plus ou moins défiguré par une décomposition de son corps, sentant inévitablement la pourriture et la terre.

"N... Nani... kore...?"

La jeune japonaise ne pouvait cacher sa crainte face à cet inconnu loin d'être normal. Aussi, elle serra de plus belle sa poupée blonde, saisit le premier objet à sa portée, à savoir une petite boite en bois, et la jeta sans réfléchir sur son attaquant avant de prendre la fuite dans les couloirs du bâtiment.

Initiative:
0 :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Dorotabos 1 et 2
9 :
10 : Katya, Aya
11 :
12 :
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 :
19 :
20 :
(...)


Dernière édition par Maliki Saria le Mer 26 Aoû - 13:50, édité 1 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 le Mar 25 Aoû - 21:56

Bar VIIe Ciel. Athènes / Christoph :

Une nuit classique au bar pour Christoph. Des pochtrons, de l'alcool à flots, et encore des pochtrons. Le responsable du bar, un petit homme rondouillard et dégarni, avait de quoi être sympathique, et il est vrai que sa figure dégage un certain charme... Même si sa plus grande arme pour le capital sympathie restait sa quantité impressionnante d'alcool, il faut l'avouer.
Cela aurait pu rester une nuit classique... Jusqu'à ce que cet étranger arrive. Typé japonais, du nom d'Asaaka, il se reconnaissait entre tout les autres piliers de bar par une beauté étonnante, une canne et... Son air asiatique, bien sûr. Et puis, comme une manigance du Destin, un type complètement éméché se leva, l'air bien aggressif. Parlant d'une voix très peu compréhensible à cause de la boisson, mais teintée de rage alcoolique, il frappa son partenaire de boisson, avant de faire quelque chose de bien plus dangereux, à savoir commencer à sortir une arme à feu pour viser. Il faudrait peut-être faire quelque chose, là...

Christoph ouvrit de grand yeux, posa dont verre, et commençât à hurler.

« Personne ! Je dit bien personne ne sort d'arme dans mon bar ! Sauf moi qui y suit autorisé ! »

Tout en hurlant cela, Christoph avait fixé l'arme à feu de l’agresseur « Don pour casser un appareil juste en le regardant (2 Légende) »

Christoph se tournât alors vers 5 mec adossé au bar. « Suivant : 5 pillier de bar »

« Défoncez lui la gueule les gars »

Puis Christoph attrapât sont fusils à pompe calibre 12, qui se trouvait sous le comptoir.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 398
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Mar 25 Aoû - 22:22

Katya & Aya:
Elle qui pensait pouvoir finalement se coucher et se reposer après cette longue journée de travail... eh bien, ce fut raté. C'était étrange, l'atmosphère régnant ici. Peut-être était-ce parce qu'il y avait cette espèce de zombie-fantôme qui la fixait depuis tout à l'heure. Elle soupira un grand coup.
- Bon... il est vrai qu'un peu d'exercice ne fait pas de tort avant d'aller se coucher. Je jetterai le corps par la fenêtre s'il en reste un... *baille*

Katya prit un étrange objet se situant près de son lit. Il s'agissait là de son hallebarde rétractable, une arme qu'elle avait réussi à maîtriser au fil du temps, alors qu'elle était encore étudiante en cuisine. Elle développa l'arme à son maximum et, après les quelques mouvement qu'elle fit avec son arme, elle donna un grand coup vers la nuque du Dorotabo afin de lui trancher la tête.

Et, tandis qu'elle était en pleine attaque, elle pût voir quelqu'un arriver... et ce quelqu'un n'était autre qu'Aya.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Mar 25 Aoû - 22:30

Finola:
En voyant la banshee et le mec au bouclier. Finola sortie ses deux flingues. Par chance elle avait déjà marché le mod Balle en Argent. Elle courut vers l’engeance.
-Hey ! La mocheté !
La jeune fille pointa tout en courant le monstre et tira une rafale de balle dans sa direction.
Asling:
Asling se releva de sa chute, et regretta en regardant cet énorme sanglier, d’avoir laissé son Molosse à garder la maison. Coincé dans cette ruelle, il n’avait aucun moyen de s’échapper. Malgré la peur se lisant dans son visage, il s’empara de sa double fourche et pointa le coté enflammé vers le sanglier. Il invoquât son pouvoir le rendant difficilement touchable et couru vers l’engeance.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mar 25 Aoû - 22:32

Katya & Aya :
Aya fuit donc son Dorotabo, qui, en tentant de la poursuivre, glissa sur une feuille à terre pour se prendre le coin de la boîte dans la tempe. Avec autant de puissance dans le coup, il était inutile de résister : projeté par la puissance de jet, le corps se brisa contre le mur avoisinant avant de retomber, inerte.

Dans une majestueuse boucle, la hallebarde... Se plante dans le sol. Et le Dorotabo, fier de voir que sa victime était sans défense, leva un Kiseru, avant de frapper avec.
Et bien que ce fut tout juste grâce à la déviation de son manche de Hallebarde que ceci fut produit, Katya fut indemme.
Initiative :
(...)
10 : Aya
11 :
12 :
13 :
14 :
15 : Dorotabo
16 : Katya
(...)

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mar 25 Aoû - 22:45

Finola-Talaus:
Les manoeuvres à haut risque fonctionnant toujours, la Banshee fut bien forcée d'admettre que trois balles d'argent dans le ventre, ça pique. Délaissant son ancienne proie, la créature se tourna vers Finola, les yeux injectés de haine, pris son inspiration... Et hurla.

Il faut toujours rappeler que les manoeuvres à haut risque sont risquées, aussi ridicule que ce soit à dire. C'est donc ainsi que Finola, bien incapable de se protéger, fut prise d'assaut par ce cri venant des ténèbres de l'humanité, lui faisant atrocement mal. Chaque note était un coup de couteau, et elle était la partition macabre.
Santé de Finola - Ne pas Lire:
-0 : 8/8
-1 : 10/18

Tout jet sera avec un malus de 1.

Ash-Chagn:
Malgré une belle tentative, Ash ne réussit qu'à arracher quelques poils de la créature. Créature qui, de rage, tenta de l'encorner... Sans succès, sa cible étant trop rapide.
Il commence néanmoins à s'énerver progressivement.
Initiative :
(...)
7 : Ash
8 :
9 :
10 : Talaus, Sanglier
11 : Finola
12 : Banshee
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 : Chagn
(...)

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Mar 25 Aoû - 23:15

Aya:
Après avoir couru à tout hasard dans les couloirs de l'orphelinat, Aya s'arrêta, quelque peu essoufflée par sa course. Elle ne s'était cependant toujours pas remise de ce qu'il s'était passé dans sa chambre. Qu'est-ce que cette chose? Comment est-ce entrée? D'où vient-elle? Trop de questions surgissaient et s'incrustaient dans sa tête, la confusion s'aggravant, la faisant presque pleurer sur place. Mais elle entendit un bruit sourd, comme celui d'un objet extrêmement lourd qui venait de tomber sur le sol. La jeune japonaise tourna la tête, le bruit provenait d'une autre chambre, dont la porte était grande ouverte, lui permettant de voir non seulement un autre monstre et la personne à qui la pièce appartenait.

"... Katya... -chan?"

Katya, ou l'une des cuisinières de l'orphelinat, en face de cette chose. Le sang d'Aya ne fit qu'un tour: si Katya se faisait également attaquer, cela devait en être de même pour tout les autres personnes vivant dans le bâtiment, enfants ou autre travailleurs. Mais contrairement à eux, Aya avait une certaine affinité pour Katya: elles se croisaient souvent quand elle faisait des aller-retours à la cuisine, sans réelle raison particulière, et en profitaient pour discuter un peu, chose qui ne faisait pas avec les autres occupants. Elles avaient aussi la certaine habitude de prendre le petit-déjeuner ensemble, étant donné qu'il n'y avait pas d'heure précise pour cela. Même si ce n'était que peu de choses, cela suffisait pour qu'Aya ne reste pas spectatrice de la scène. Elle serra une nouvelle fois sa poupée contre elle, inspira un grand coup, et fonça dans la chambre de Katya en hurlant, attrapant une chaise d'une main pour frapper la créature de plein fouet, visant la tête.

Initiative:
(...)
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
15 : Dorotabo
16 : Katya, Aya
(...)


Dernière édition par Maliki Saria le Mer 26 Aoû - 13:48, édité 1 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack le Mer 26 Aoû - 0:04

Un taxi aux fenêtres teintés arriva, la portière s'ouvrit et un homme en sortit tandis que de la musique electro résonnait de la dit voiture. En marchant il s'écria devant la voiture.

-Vous êtes sur de pas vouloir venir avec moi ? C'est la première fois qu'on vient ici !

Pour seule réponse la portière se ferma toute seule, l'homme qui s'appelait Talaus se baladait dans la ville les mains dans les poches et qui portait en bandoulière un sac de voyage. Il sifflait et tandis qu'il se baladait dans une rue, il sentit une présence. Son instinct de Scion le poussa a sortir son bouclier de son sac et se protéger, la banshee qui venait d'arriver se prit son propre hurlement.

-A tes souhaits !

-Hey ! La mocheté !

-Moi ou elle ?

La Banshee se prit trois tirs dans le bide,énervée elle se retourna et utilisa son hurlement sur la blonde.

-Tes parents t'ont jamais dis que les flingues c'étaient mal ?

Il sortit son glaive et fonça sur la banshee pour lui asséna un coup d'estoc à la tête.

Tout en donnant le coup il fit un clin d'oeil a la jeune blonde.

-Talaus enchanté, la forme ?


avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 421
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar le Mer 26 Aoû - 8:25

BAR VIIE CIEL. ATHÈNES / Asaaka::
Une baston de bar des mon arriver, c'est un honneur, Je suis pas sur que les armes a feu était prévu vu la réaction du patron. Bon bah... évitons les morts. ( Don du vent empêchant tout projectiles d’être tirer dans le bar )

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mer 26 Aoû - 8:53

Aya-Katya:
On dit d'Aya qu'elle sait parfaitement improviser lorsqu'il le faut. Cela semble effectivement être le cas.
La chaise se brisa sur la tête du paysan dans un éclat rappelant le son d'un crâne que l'on brise, alors que celui-ci tomba à genoux par la violence du coup. Bien que toujours en vie, il était donc salement amoché.

Talaus-Finola:
Suite à un tel coup, la tête de la Banshee se fendit comme une bûche, la gerbe de sang en plus, alors que son corps inerte tomba au sol.
La Banshee était vaincue.

Bar VIIe Ciel, Athènes:
"Gue... Ouais, on y va ! Eh, Chris, tu remets une bouteille, c'est moi qui l'offre !"
Ainsi fut la réponse la plus compréhensible pour les cinq poivrots qui venaient de se lever en direction du malotru. Celui-ci, tentant de leur tirer dessus, ne parvint qu'à en faire jaillir un drapeau "BANG". Enfin, ce ne sont que des alcooliques, il ne devrait pas y avoir de... Une minute, est-ce que ce gars vient de lancer une boule de feu ?
Asaaka eut pile le bon réflexe pour éviter les brûlés, à savoir ralebtir l'inertie de la boule jusqu'à la faire choir... Sur les rideaux, commençant à se consumer.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon le Mer 26 Aoû - 9:13

Alexandro observait la fête sous toutes ses coutures, la joie et l'amusement étaient au rendez-vous, son père serait fier de lui. Il faudrait qu'il pense à remercier son ami par delà le mur, quel dommage qu'elle n'ait pu venir, elle qui aime tant les fêtes. Il explorait les allées pour ne laisser personne derrière dans cette grande célébration, donnant quelques légers encouragements avec sa canne aux timides pour qu'ils puissent aussi se joindre aux festivités sans peur ou appréhension. Il offrit une autre tournée pour enivrer les convives et ainsi éviter que l'un d'eux par malchance ou hasard du destin voit un des nombreux fantômes tangibles participant à la fête, eux aussi en tenue de soirée et portant des masques mortuaires pour éviter que différents proches se reconnaissent, discutant, buvant et flânant parmis les vivants. tout allait pour le mieux, Alexandro discutait avec l'ambassadeur du Mexique quand soudain un fantôme paniqué fonça vers Alexandro et lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Alexandro garda un visage impassible et souriant mais ne put contrôler sa colère intérieure et brisa le verre qu'il tenait dans la main en le serrant trop fort. Les convives furent surpris et apeurés par les éclats de verre dans la main du gentilhomme.

"Eh bien décidemment, les verres en cristal ne sont vraiment plus solide." dit-il en rigolant "Si vous voulez bien m'excuser, je m'en vais de ce pas me laver les mains."

Alexandro se retira de sa conversation, retirant les bouts de verre dans sa main puis les confiant à un serveur, avant de s'essuyer la main pleine de sang et de suivre le fantôme jusqu'aux lieux du crime. Là il trouva effectivement ce qu'il prit au premier abord comme un clochard graver sur une tombe, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de ce que les jeunes appelaient de nos jours un hipster. Toujours avec classe et s'aidant de sa canne, Alexandro s'arrêta vers l'inconnu.

"Jeune homme, j'espère que vous avez une bonne assurance pour rembourser cette tombe, car croyez-moi, vous allez le faire."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Mer 26 Aoû - 10:04

Katya / Aya:
Assez surprise de voir Aya et, dans un sens, très contente qu'elle passe par ici, Katya fut sauvée de l'attaque de ce monstre.
- Whoaaa, merci beucoup Aya... Est-ce que ça va ? Tu n'as rien de cassé ? Qu'est-ce qu'il se passe, tu as des souci ? Ah, oui, on va terminer ça vite fait. Et cette fois-ci, je ne me louperai pas !

Elle reprit sa hallebarde, difficilement, et d'un violent geste, tenta de la planter dans le cou du monstre.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mer 26 Aoû - 12:21

Katya - Aya:
Prenant de vitesse Katya, le Dorotabo lui envoie un coup rapide dans la jambe droite, la déséquilibrant. Cependant, en faisant ceci, il exposa une zone plus dangereuse que la nuque, laissant la hallebarde presque le trancher en deux.
Le cadavre finit par s'écrouler, une balafre splendide au torse, après un dernier grognement de rage.
Aya et Katya sont donc en sûreté. Mais pour combien de temps ?

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mer 26 Aoû - 12:30

Kanos - Alexandro:
"Jeune homme, j'espère que vous avez une bonne assurance pour rembourser cette tombe, car croyez-moi, vous allez le faire."
Le type venait de se faire prendre sur le vif par Alexandro. D'un air très dédaigneux, il se contenta simplement de dire : "Oh, ça va, je paierais, mais bon... Ils sont morts, ça changera quoi que je grave quelque chose sur leur tombe ou pas ? Dans tout les cas, ils ne pourront rien me faire !"
C'est officiel, ou bien ce type a un Q.I. inférieur à celui d'une moule, ou bien il est torché jusqu'à ne plus en finir. Tout les observateurs de la scène ont pu faire la même constatation.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Mer 26 Aoû - 13:46

Aya/Katya:
"Katya-chan!"

Ignorant complètement la créature à l'agonie, Aya se jeta dans les bras de la jeune cuisinière. Etant bien plus grande que Katya, la tête de cette dernière vint se loger sur sa poitrine, mais elle s'en fichait.

"Daijoubu?"

Visiblement inquiète de la blessure de Katya, les mots de la jeune japonaise étaient accompagnés de légères larmes perlant de ses yeux pourpre-rouge et glissant délicatement sur ses joues pâles.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Mer 26 Aoû - 14:06

Aya / Katya:

Sa blessure lui faisait très mal, si mal qu'elle avait l'impression que sa jambe aller se briser d'un moment à un autre. Heureusement, la présence d'Aya la réconfortait quelque peu. Toutefois, le minimum vital pour survivre était de respirer or, cela devenait de plus en plus difficile avec la jeune fille en train de serrer Katya contre elle. De plus, l'endroit où se trouvait sa tête ne l'aidait pas à trouver de l'air.
Après un instant, elle se dégagea de la poitrine d'Aya et pu remarquer quelques gouttes coulant le long des joues de la japonaise. Avec un petit sourire affectueux, elle passa son doigt près des yeux de l'orpheline et essuya ses larmes.
- Ne t'en fais pas, ma petite Aya... c'est fini, c'est une petite blessure, rien de plus.
Pourtant, un léger mouvement de jambe lui fit grimacer de douleur en serrant les dents.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Mer 26 Aoû - 14:21

Aya/Katya:
A la vue de la grimace sur le visage de la cuisinière, Aya fit non de la tête, lui indiquant qu'elle ne la croyait pas. Elle baissa les yeux, regardant sa poupée et la berçant doucement.

"C'est pas bien de mentir. Même Alice-chan le sait..."

Son regard se dirigea ensuite sur la blessure de Katya. Elle semblait murmurer quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche, comme si elle se parlait à elle-même en se contentant de bouger les lèvres. Puis, d'un hochement de tête décidée, Aya se dirigea vers le lit de Katya, posa la poupée sur un coin du lit, et commença à déchirer les draps blancs qui s'y trouvaient avec une facilité étonnante.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 le Mer 26 Aoû - 15:41

VII Ciel / Chrsitoph:
"Gue... Ouais, on y va ! Eh, Chris, tu remets une bouteille, c'est moi qui l'offre !"

Ainsi fut la réponse la plus compréhensible pour les cinq poivrots qui venaient de se lever en direction du malotru. Celui-ci, tentant de leur tirer dessus, ne parvint qu'à en faire jaillir un drapeau "BANG". Enfin, ce ne sont que des alcooliques, il ne devrait pas y avoir de... Une minute, est-ce que ce gars vient de lancer une boule de feu ?
Asaaka eut pile le bon réflexe pour éviter les brûlés, à savoir ralentir l'inertie de la boule jusqu'à la faire choir... Sur les rideaux, commençant à se consumer.

« Bon les gars c'était bien. toi la ! Le niakwé éteins se rideau pendant que je lui casse la gueule »

Chrsitoph posât une bouteille dos sur la bar. Puis sautât par dessus le bar.

« Les gars éloigné vous, c'est l'heure du Fight club ! »

Tout en disant cela il fit craquer ses doigt et se mit en position de combat, puis il bue une grande gorgé de Vodka.

L'alcool commençait à prendre le dessus sur Christoph il commençait doucement à tituber, avant de mettre un coup de genoux à sont adversaire.

avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 398
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar le Mer 26 Aoû - 16:14

VII CIEL / Assaka:
« Ça me va » ( Utilisation des vent pour retirer l’oxygène autour du feu, 2 légende )

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Mer 26 Aoû - 17:24

Kanos/ Alexandro:

Kanos fut surpris d'une mauvaise manière par le comportement de l'homme et s'avança à côté de l'homme en tenue.
<< Les morts ne peuvent rien te faire, mais les vivants ouais. T'a déjà entendu parler de passage a tabac, de nez cassé et autres?
Et la loi également? Nan car j'appelle les flics et t'es bon pour la taule pour destruction de bien mortuaire plus ivresse sur la voie publique.

Et garde ton petit air de crétin. Cela me donne envie de te présenter a quelques amis et t'apprendre la politesse.>>


Il regarda du coin de l'oeil l'homme en tenue et préscisa.
<< Evidemment cela se fera dans un coin moins fréquenté. Inutile d'apeuré ou de choqué les invités. >>
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Mer 26 Aoû - 17:26

Finola:
Finola toucha la banshee, mais elle n’eut pas le temps d’esquiver le cri. La jeune fille eut l’impression de se faire renverser par un camion. Et elle sait de quoi elle parle, elle a déjà été renversé par un camion alors qu’elle poursuivait une engeance.
Elle se releva tant bien que mal, saisie ses deux armes au sol et pointa directement le monstre.
-Tu vas me payer ça salop….
Tout à coup la tête de la banshee se fendit comme une buche, le sang de la créature gicla sur le visage de Finola, qui resta quelques secondes sans bouger, tentant de comprendre la situation.
-Talaus enchanté, la forme ?
La jeune blonde passa sa main sur son visage pour retirer l’hémoglobine, et vit un jeune homme brun habillé d’une chemise blanche.
-Finola, chasseuse d’engeance. Merci pour la banshee…
Elle serra la main du jeune homme avec la sienne recouverte de sang, avant de l’essuyer sur la chemise du scion comme si de rien n’était.
Asling:
Ash avait loupé son coup, mais fort heureusement le sanglier aussi. Il se trouvait à présent coté sortie. S’il l’avait voulu, il aurait fui, mais déjà il ne pouvait pas laisser cette engeance en vie, et en plus un civile se trouvait juste devant eux. Il les regardait, Ash ne savait pas quel illusion le Destin donnait à ce combat, mais sur le coup il s’en fichait, l’intérêt était qu’il ne soit pas blessé.
Le jeune homme fit les quelques mètres qui le séparais du civile et se plaça à côté de lui, pointant son arme vers le sanglier.
Il se risqua à un « salut » adressé à l’inconnu, avant de tourner la tête vers le monstre, le visage peu confiant.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack le Mer 26 Aoû - 17:55

Tandis que Finola lui serrait la main, Talaus était perdu dans ses pensées en regardant la Banshee.

-C'est fascinant ! Si une Banshee se trouvait ici c'est quelque chose de tragique va se produire, une personne importante risque de mourir dans le coin. Ou une personne proche.

Puis il regarda la jeune blonde avec un grand sourire.

-Rho arrêtons de parler de ça c'est pas marrant ! Tu es la fille de qui ? Artemis, Aphrodite, Apollon ,Zeus ? Hum non pas Zeus. Attend tu vis ici  ? Tu voyages des fois ou tu restes ici ? ça doit être ennuyeux non !?

Puis il regarda sa chemise et il eut un regard déçu.

-Oh non... c'était ma dernière chemise et la machine a laver est morte !


Dernière édition par Willyjack le Mer 26 Aoû - 18:24, édité 1 fois
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 421
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum