My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Mar 8 Sep - 18:57

Plus Christoph buvait plus des chose lui revenait, il eu alors une révélation. Il montât alors sur une table et levât les bras.

« Mes amis !!! J'ai eu une révélation ! Il semble me souvenir que nous devons faire des groupe. 
Alors c'est pour cela que l'on va les faire de suite !  On va donc former deux ligne !
 »

Christoph descendit de la table et regardât Finola.

« On se met dans le même groupe ? On pourra continuer à s'amuser. »

En disant cela Christoph montrât sa bouteille, puis se mit au milieu de la salle

« Voila ici commence la première ligne faite la deuxième quelque part ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Mar 8 Sep - 20:58


Avoir avoir reçu son "cadeau", Kunee leva ses pouces à Ash et plia la gravure dans sa poche.
Il sauta ensuite de la table et couru un peu partout pendant que Katya allait chercher son arme.
Puis ensuite elle démontra ses capacités, imitant le fils d'Hadès.
Lequel était d'ailleurs repartit chercher sa lance, et regardait tranquillement la démonstration. Il fit un petit applaudissement poli une fois celle-ci terminée.
Finola arriva ensuite avec ses gros sabots et démontra avec brutalité sa dextérité, devant un Kunee neutre.
Christoph montra également son arme, en suivant le mouvement.
Puis soudainement, le ton haussa du côté de Talaus et Aurore, sur la surprise, Kunee prit le manche de sa lance plantée à deux mains et se "cacha" derrière.
- J'ai bien peur que nous ne nous soyons pas compris Talaus, tu ne m’attire pas et si j’ai agis de la sorte il y as quelques instant, cela fut uniquement dans le but de parvenir à mes fin, a savoir ton impuissance le temps que tes ardeurs ne retombe. Alors je ne me répèterais pas, retire ta main et ne me touche pas sans mon autorisation! Et cela est valable pour tout les hommes de cette pièce.
Le fils d'Hadès recula un petit peu pour s'éloigner du conflit, mais il ne se sentait pas vraiment concerné par la dernière phrase. Pendant ce temps, son chien s'adonnait à un concert de grognements.
Kanos dit quelque chose et Kunee entendit Katya s'excuser, avant deux réflexions d'Ash et Finola qui fit froncer les sourcils de l'encapuchonné. Il donna d'ailleurs un petit coup du bout de sa lance dans le dos de Finola.
Christoph s'approcha pour parler à la fille d'Apollon, qui finit par quitter le bar, sûrement sous la pression.
Le fait qu'elle avait pris son sac indiquait qu'elle n'avait pas dans le but de revenir, et Katya s'empressa de la suivre.
Kunee ne savait plus trop où se mettre après cette interaction, il resta donc dans son coin, en mâchonnant sa nourriture et buvant un mélange de soda et de bière.
Puis enfin Katya revint dans le bar... pour directement commencer à flirter avec Nadeshiko.
Kunee envisagea de suivre Aurore... mais voulait d'abord rester encore un peu en compagnie des autres scions.
Il s'approcha donc de la scion russe (en laissant sa lance plantée à quelques pas), et de sa compagne renarde, puis se jeta à plat ventre sur la table la plus proche, regardant en levant les yeux cachés sous sa capuche la conversation entre les deux.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Mar 8 Sep - 21:13

Nadeshiko eu un petit regard, puis son éternel sourire continua.
« Pas très soif, ni très faim non plus. Dommage, tu m’a l’air… Appétissante. »

Kanos en entendant ce-ci fit un magistrale Facepalm. Puis se releva, tirant Nadeshiko.
« Bon ! Faudrait faire les groupes, on se met en 2 équipes de 6, on prévient le Panthéon Chinois. Et on fait nos premiers boulots. Cela vous va ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Mar 8 Sep - 21:35

Katya venait de reprendre le chemin du restaurant, que faire, y retourner ? Partir ? Non, cette possibilité n’était pas envisageable. Je reste alors quelques minutes supplémentaires, assise, à l’ombre de l’arbre avant de me lever.
J’avais clairement mal agis, enfin j’avais agis sous un quiproquo, quiproquo qui m’avait fait agir de la sorte, attitude que je n’aimais pas du tout. Si l’occasion se présente, je ferais mes excuses à Talaus, je ne pouvais pas laisser cette situation envenimer plus ce groupe, car après tout, ceux-ci n’avaient rien fait. J’étais la seule responsable.
Je pris alors de nouveau la direction du restaurant et au moment je fini de descendre les escaliers, j’entendis Kanos parler.

« Bon ! Faudrait faire les groupes, on se met en 2 équipes de 6, on prévient le Panthéon Chinois. Et on fait nos premiers boulots. Cela vous va ? »

-Si cela ne vous pose pas de problème, je désirerais être dans le même groupe que Kunee, si lui-même veut bien de moi.
Étrangement Kunee était la personne qui m’était la plus agréable, je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose plane autour de lui, quelque chose qui fait qu’il ne me rebrousse pas les poils comme le font les autres hommes.
Je restais à l’écart et n’avais pas envie de me joindre au gros du groupe, pas pour le moment.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Mar 8 Sep - 21:46

Nadeshiko eu un petit regard, puis son éternel sourire continua.
« Pas très soif, ni très faim non plus. Dommage, tu m’as l’air… appétissante. »
Sur le coup, Katya eut un très long frisson lui parcourant l'échine et resta sur place pendant quelques secondes. On pouvait remarquer que son visage avait légèrement rougit. Ensuite, Kanos vint la tirer et prit la parole :
« Bon ! Faudrait faire les groupes, on se met en 2 équipes de 6, on prévient le Panthéon Chinois. Et on fait nos premiers boulots. Cela vous va ? »

Katya regarda la salle, puis se dirigea vers Aya et lui chuchota avec un grand sourire innocent :
- Si tu veux, on peut aller dans le groupe de Kanos. Ainsi tu auras peut-être l'occasion de pouvoir jouer avec son petit renard blanc, Tama, cette fois-ci. Tu ne voudrais pas manquer l'occasion de pouvoir jouer avec une si mignonne petite chose, si ?

Puis, la Scion aztèque s'adressa à Aurore :
- Et si tu venais aussi avec nous ? Bien sûr, Kunee peut venir. Enfin, ce n'est qu'une simple proposition...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Mar 8 Sep - 21:46

Quand Aurore quitta la salle, Finola regarda vers sa table, où trônait encore le vin qu’elle avait commencé.
-Mmh, j’imagine qu’elle va pas finir ça.
Elle s’empara de la bouteille et bu à même le goulot.
-Mmmmh, pas mauvais.
Les discutions commencèrent sur les équipes.
-Bah, moi vous mettez avec qui vous voulez, par contre, bien évidemment, vous comprendrez que…
Elle saisit Ash par la manche pour le lever et le ramener vers elle. Elle passa son bras par-dessus son épaule tout en levant la bouteille de vin de glace qu’elle avait dans la main droite.
-….j’reste avec Ash, on change pas une équipe qui gagne…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Mar 8 Sep - 21:53

Aya observait la situation sans faire le moindre bruit. Habituée à rester seule dans sa chambre, ce genre d'événement ne s'était jamais présenté devant elle, elle ne comprenait pas vraiment la situation aussi. Finalement, dès qu'elle vit Katya venir vers elle, elle s'approcha également.

"Si tu veux, on peut aller dans le groupe de Kanos. Ainsi tu auras peut-être l'occasion de pouvoir jouer avec son petit renard blanc, Tama, cette fois-ci. Tu ne voudrais pas manquer l'occasion de pouvoir jouer avec une si mignonne petite chose, si?"

Aya répondit par un sourire angélique et un hochement de tête, hochement imité par la poupée.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Mer 9 Sep - 6:24

Christoph compta rapidement dans sa tête , le mieux c'est que l'on fasse des groupe de la même taille, t il se tourna vers Finola.

« vos mieux faire des groupe de même nombre. Donc si Finola tu veut être avec ton....
Ton....
Pote ?
 "

Vous êtes dans mon groupe. »

Christoph était même pas sur que sont calcul était correct, mais bon, Kanos était déjà dans un groupe, et Sinon Finola était la seul personne avec qui il avait bien discuté.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Mer 9 Sep - 14:03


Le fils d'Hadès finit par enfin s’intéresser à la discussion des groupes une fois la scion russe et l'esprit renard finirent leur conversation.
Christoph et Kanos proposèrent de faire des groupes, jusqu'à ce que quelqu'un descende à nouveau dans le bar.
- Si cela ne vous pose pas de problème, je désirerais être dans le même groupe que Kunee, si lui-même veut bien de moi.
Kunee se lava et couru en direction d'Aurore, avant de lui attraper le bras et de lui câliner l'épaule avec la tête.
Finalement, Katya entraina Aya pour également rejoindre le groupe de Kanos.
Kunee continuait de câliner Aurore, puis soudainement on pu entendre la voix de Finola.
- Bah, moi vous mettez avec qui vous voulez, par contre, bien évidemment, vous comprendrez que…
Elle saisit Ash par la manche pour le lever et le ramener vers elle. Elle passa son bras par-dessus son épaule tout en levant la bouteille de vin de glace qu’elle avait dans la main droite.
- ….j’reste avec Ash, on change pas une équipe qui gagne…
Kunee quitta la fille d'Apollon, et se dirigea silencieusement vers les deux scions, avant de se planter devant eux.
Il prit ensuite le bras d'Ash et le tira vers lui, sans émotions apparentes.

Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Mer 9 Sep - 17:16

E Wei, au service de la Bureaucratie Céleste\" a écrit:Bonjour à tous,
Si vous avez terminés de faire vos groupes, c'est tout à votre honneur. Sinon, je vous prierais de vous dépêcher un peu, bien qu'il ne serait pas préférable de vous brusquer. Le premier de vos objectifs étant de vous faire confiance mutuellement, je conseillerais cependant de faire des groupes avec des personnes que vous ne connaîtriez pas.

Vous disposez actuellement d'une série de choses que vous pourrez faire pour aider le camp divin dans la Titanomachie, que ce soit de manière active, en annihilant des Engeances, ou passive, en diminuant les problèmes au sein de notre propre groupe. Voici donc votre liste personnelle :

- Nos troubles envers le Panthéon Allié ont assez durés, et ceux-ci pourraient bien nous être utile si ils se rangeaient officiellement de notre côté. Arthur Pendragon a justement proposé une assemblée diplomatique accompagnée de quelques festivités, et nous aimerions que vous représentiez les panthéons dits "officiels". Il a cependant une requête : son héritier actuel étant très jeune et n'ayant pas l'habitude de voir du monde, il souhaiterait que vous lui ameniez de la compagnie, étant certain que cela ferait très plaisir aux deux enfants.
Bien entendu, vous n'êtes pas obligés, et vous ne serez nullement obligés de les surveiller ; c'est simplement une demande d'un père poule envers son fils le plus jeune.

- Un Orion a récemment fait, dans le plus grand secret, le désir de se repentir et de passer du côté des Dieux, au même titre que des Scions peuvent être corrompus et passer chez les Titans. Etant Hindou, nous souhaiterions que vous l'accompagniez jusqu'aux Enfers où des Scions de Yama le prendront en charge pour être certains de sa coopération. Vous veillerez à ce qu'il soit en sécurité, dans le cas où il cherche réellement à être de notre côté, ou bien à ce qu'il ne cause aucun trouble si ceci n'est qu'un mensonge habilement orchestré.

- Nous avons actuellement quelques troubles au côté de New York, de nombreux Scions de différents Panthéons étant à la tête de mafias plus ou moins importantes. Celles-ci se tirant mutuellement dans les pattes, cela contribue à un affaiblissement conséquent de ces organisations, ce qui peut être désastreux en cas d'attaques d'Engeances. En tant que parti neutre, vous pourriez les calmer, et les pousser à oeuvrer ensemble. Vous avez carte blanche.

- Asclépios, en complément avec Hippocrate, est en train de mettre au point un nouveau moyen de vaincre les Géants sans se servir des plants des temps mythologiques. Il manque cependant une chose indispensable : une plante qui ne pousse que dans les anciens territoires de l'Âge d'Or, aux périphéries de Terra, Titan Primordial de la Vie. Bien que Chronos ne s'en occupe plus, il y a toujours quelques Engeances, dont de puissants Cent-Mains surveillant attentivement les Dieux se trouvant en périphérie. Cependant, ceux-ci ne feront aucune attention à de simples Scions si nous nous chargeons personnellement de les transporter au coeur du territoire, ainsi que de les ramener, bien entendu. Et vous l'aurez compris, ces Scions, c'est votre groupe.

C'est tout ce dont vous disposez actuellement, d'autres propositions de travaux pourront être obtenues selon la disponibilité de ceux-ci et votre efficacité. Les informations complémentaires nécessaires à chaque travail vous seront fournies au moment voulu.
Cordialement.

PS : Oui, ces demandes ne sont pas forcément les meilleures auxquelles vous pouviez vous attendre. Mais dois-je vous rappeler que moi, pendant ce temps, je suis coincé dans un bureau à transmettre des informations de mon Panthéon à d'autres Scions ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Mer 9 Sep - 19:09

Kanos regardait son téléphone avec le message et prit la parole.
« Je sais pas pour vous, mais je pense que cet Orion devrait être traité en priorité. Ce n’est pas tous les jours je pense que l’on peut ramener quelqu’un de l’autre camp. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Mer 9 Sep - 19:57

Lorsque Finola et Ash lurent le message, la phrase qui retint leur attention fut « Le premier de vos objectifs étant de vous faire confiance mutuellement, je conseillerais cependant de faire des groupes avec des personnes que vous ne connaîtriez pas. »
-Raah, chié !
La jeune fille regarda d’abord son compagnon, avant de tourner la tête les autres. Si elle avait bien écouté, un groupe composé de Kunee, Kanos, Aurore, Aya et Katya s’était déjà formé. Ils étaient 12 en tout, il ne manquait qu’une seule personne.
-Bon, par décret des chintoques, Ash est moi ferions mieux de nous séparer le temps de ces missions.
Elle se dirigea alors vers Aurore et Katya, se plaça entre les deux, et les saisies chacune par l’épaule pour les ramener vers elle.
-Ça veut dire que j’vais avec vous les triples K et Double A !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Mer 9 Sep - 20:11

Talaus en finissant son dernier verre de vin, prit la parole devant le second groupe.

-Je connais bien New York et ses environs,  réunir les mafias seraient un avantage stratégique non négligeable pour assurer la sécurité de la ville, cela à l'air d'être une mission dangereuse et passionnante ! Sinon on peut aussi se rendre à l'assemblée diplomatique, renforcez nos liens avec le Panthéon Alliée est une aubaine à ne pas louper. ça pourrait être marrant aussi, bien qu'il m'a l'air d'y avoir aucun danger.

Il se leva et mis ses mains dans les poches.

-Voila pour moi ce qui serait les deux meilleurs missions pour notre groupe, je vous laisse décider.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Mer 9 Sep - 21:39

Cela fessait un petit moment qu'Assaka n'écoutais plus ce qui se passe autour de lui. Il n'a pas senti son téléphone vibrer et semble etre toujours loin des autres scion, pas physiquement bien entendu, il regarde actuellement par une petite fenêtre qui donne vers la rue.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Jeu 10 Sep - 17:31

Alors que je venais de finir ma phrase, Kunee se leva et vint m’attraper le bras tout en me câlinant l’épaule avec sa tête. J’eu une réaction tendus, je n’étais pas habitué à ce genre de comportement et même si le langage tactile était la façon dont communiquais Kunee je vais avoir du mal à m’y adapter. A vrais dire, je lutter pour ne pas le repousser. Mais heureusement pour mes nerfs, il me lâcha pour aller attraper la manche de Ash.
Je sentis alors mon téléphone vibrer, c’était le Bureau Céleste. Nous avions des missions, a nous de choisir quoi faire maintenant.

« Je sais pas pour vous, mais je pense que cet Orion devrait être traité en priorité. Ce n’est pas tous les jours je pense que l’on peut ramener quelqu’un de l’autre camp. »
-Ça veut dire que j’vais avec vous les triples K et Double A !

… vraiment ? Mais ce n’est pas possible, qu’ai-je fait aux dieux pour que cette journée se passe si mal pour moi ?

-Je connais bien New York et ses environs, réunir les mafias seraient un avantage stratégique non négligeable pour assurer la sécurité de la ville, cela à l'air d'être une mission dangereuse et passionnante ! Sinon on peut aussi se rendre à l'assemblée diplomatique, renforcez nos liens avec le Panthéon Alliée est une aubaine à ne pas louper. Ça pourrait être marrant aussi, bien qu'il m’ait l'air d'y avoir aucun danger. Voilà pour moi ce qui serait les deux meilleures missions pour notre groupe, je vous laisse décider.
-Je suis de l’’avis de Kanos, avoir la possibilité de faire rallier un Orion dans nos rangs est une opportunité à ne pas rater … est-ce-que quelqu’un à des affinités pour déceler les mensonges où arriver à savoir si cet Orion nous piège ou non ? Cela serait un atout pour cette mission.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Jeu 10 Sep - 17:47

- Hah, dommage que ce soit toi qui nous rejoigne, Finola. Avec Ash, on aurait pu faire l'équipe du "triple brelan de rois et d'as".

-Je suis de l’’avis de Kanos, avoir la possibilité de faire rallier un Orion dans nos rangs est une opportunité à ne pas rater … est-ce-que quelqu’un à des affinités pour déceler les mensonges où arriver à savoir si cet Orion nous piège ou non ? Cela serait un atout pour cette mission.
En entendant ça, Katya se tint fièrement, les poings sur les hanches et s'exclama :

- Déceler les mensonges et interroger les autres est ma spécialité ! De plus, si jamais il ment, j'ai également des moyens pour lui faire dire la vérité. Donc, c'est très simple... devant moi, aucun mensonge ne pourra être proféré, si je prends la peine de vérifier les dires.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Jeu 10 Sep - 18:48

- Hah, dommage que ce soit toi qui nous rejoigne, Finola. Avec Ash, on aurait pu faire l'équipe du "triple brelan de rois et d'as".
Le sourire de Finola cessa, et son regard devint sérieux. Après que Katya est parlé aux autres de ses capacités à détecter les mensonges, Finola s’adressa à elle.
-C’est super ça, mais j’peux t’parler 30 secondes Kitty ?
Sans attendre la moindre réponse de sa part, la jeune fille attrapa Katya par le bras et l’entraina plus loin, dans un coin où personne ne pouvais les entendre.
-Bon, écoute, j’vais être franche, j’aurais préféré être dans l’autre équipe. Et j’ai bien vu dans le regard de St Nitouche que ça lui faisait pas plus plaisir. Rien directement contre toi ou Mama Elfe, mais je sens que nos personnalités ne sont pas faites pour s’entendre. La vraie raison pour laquelle j’vous force ainsi la main, c’est principalement parce que Ash a peur de toi. Tu vois, Ash c’est quelqu’un qui a beaucoup de mal à s’intégrer, et qui flippe facilement face aux personnes assez extrême. Et puis, Ash, les filles, c’est pas trop son truc, enfin, il est pas PD pour autant, si tu m’suis bien. Et le problème c’est que toi, bah t’es la fille d’une divinité du sexe, sans offense, et l’une de ses plus grande peur se sont les femmes à homme, les aguicheuses, les dragueuse, et cetera, tu me comprends. Ash s’est comme un frère pour moi, c’est la seule famille que j’ai jamais eu, c’est déjà limite un crève-cœur de devoir se séparer comme ça pour ces missions, mais je crains que la panique ne prenne le dessus s’il venait à se trouver dans une équipe avec une fille….euh…comme toi…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Jeu 10 Sep - 20:16

Le sourire de Finola cessa, et son regard devint sérieux. Après que Katya est parlé aux autres de ses capacités à détecter les mensonges, Finola s’adressa à elle.
-C’est super ça, mais j’peux t’parler 30 secondes Kitty ?
Sans attendre la moindre réponse de sa part, la jeune fille attrapa Katya par le bras et l’entraina plus loin, dans un coin où personne ne pouvais les entendre.
-Bon, écoute, j’vais être franche, j’aurais préféré être dans l’autre équipe. Et j’ai bien vu dans le regard de St Nitouche que ça lui faisait pas plus plaisir. Rien directement contre toi ou Mama Elfe, mais je sens que nos personnalités ne sont pas faites pour s’entendre. La vraie raison pour laquelle j’vous force ainsi la main, c’est principalement parce que Ash a peur de toi. Tu vois, Ash c’est quelqu’un qui a beaucoup de mal à s’intégrer, et qui flippe facilement face aux personnes assez extrême. Et puis, Ash, les filles, c’est pas trop son truc, enfin, il est pas PD pour autant, si tu m’suis bien. Et le problème c’est que toi, bah t’es la fille d’une divinité du sexe, sans offense, et l’une de ses plus grande peur se sont les femmes à homme, les aguicheuses, les dragueuse, et cetera, tu me comprends. Ash s’est comme un frère pour moi, c’est la seule famille que j’ai jamais eu, c’est déjà limite un crève-cœur de devoir se séparer comme ça pour ces missions, mais je crains que la panique ne prenne le dessus s’il venait à se trouver dans une équipe avec une fille….euh…comme toi…

Ces mots furent tranchants et déchirants pour la Scion aztèque. Elle ouvrit légèrement la bouche, sous le choc, mais ne dit rien. Sa gorge se serra et, même si ce fut extrêmement difficile, elle se retint de pleurer. Après tout, est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir ? Même si ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'en voulait pas à sa mère, elle était quand même la fille de Tlazolteotl, Déesse du Sexe et de la Saleté. Le fait d'être ce qu'elle est lui octroyait peut-être la capacité de faire de grandes choses mais elle n'en restait pas moins un monstre. Oui, voilà ce qu'elle était, un véritable monstre. Émettant une aura libidineuse malgré elle, ayant parfois même des pertes de contrôles lorsqu'elle voyait des belles filles et de beaux garçons malgré qu'elle faisait un maximum pour se retenir... Elle restait et restera un monstre, une erreur de l'humanité. Pendant un long moment, elle garda la tête un peu basse, arborant un petit sourire mais pourtant un regard triste et coupable. Ses lèvres tremblaient, l'émotion qu'elle ressentait était intense.
Finalement, elle releva la tête, essayant de faire du mieux qu'elle puisse pour afficher un visage compréhensif - toutefois penaude - et répondit simplement d'une voix à peine cassée :
- J-je... je comprends, il n'y a pas de souci... sache juste que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Jeu 10 Sep - 21:32

Alexandro du écourter la soirée avec l'ami japonais car il sentait encore l'agitation des esprits dans le cimetière, il fit un chèque d'une somme suffisamment élevé pour racheter deux fois le restaurant, puis s'en alla dans la nuit. Il traversa les ruelles avec hâte, mais non sans sa distinction issue de la classe des gentilhommes. Une fois arrivé au cimetière il put constater le carnage sous ses yeux. Des engeances de Teleftaios étaient en train de retourner le cimetière, tourmenter les morts visiblement à la recherche de l'Orion qu'il avait précédement banni. Il aurait du se douter que son action aurait des conséquences, mais il n'avait plus la tête claire tant la rage montait en lui. Il jetta son chapeau qu'une main cadavrérique sortant du sol rattrappa.

"Cette fois-ci vous êtes allés trop loin!!" Cria-t-il de toute sa rage.

Là les rangs des engeances s'immobilisèrent puis s'écartèrent, pour laisser passer un Orion, tout aussi arrogant que le précédent mais qui semblait plus sournois et plus violent en même temps.

"Dégage si tu tiens à la vie petit batârd, ce qu'il se passe ici ne te regarde à rien."

Pour Alexandro c'était la goutte qui fit déborder le vase, non seulement cet immonde individu perturbait le repos des morts mais en plus il le regardait de haut? Il était temps de lui donner une leçon.

musique:

Alexandro se déshiniba complétement, laissant le flot incommensurable de sa puissance être relaché. D'un simple geste de la main, une armée de cadavres se releva, tous armés jusqu'aux dents pour se jeter et commencer à massacrer les engeances sans aucune pitié. Pendant ce temps Alexandro se dirigeait d'un pas lent mais certain vers l'Orion, tout en détruisant par un simple toucher toute Engeance qui avait l'audace de l'approcher.

"Cela me regarde complétement, ces morts sont sous ma protection, pour les avoir dérangés, je te condamne à une mort très lente pour te faire comprendre ton impardonnable erreur."


++++++


Deux heures plus tard, Alexandro nettoya son visage de tout le sang qui avait giclé dessus. Derrière lui gisait un tas de chair et d'organe ressemblant davantage à une oeuvre de Picasso qu'a un corps humains, portant quelques bouts du visage de l'orion qui dirigeait l'escadron d'engeance.

Ses suivants arrivèrent peu après, tous en rang attendant les ordres et tendant une lettre qu'Alexandro lut.

"Nettoyez tout ça et préparez vos bagages, nous allons rendre visite à la capitale du bon goût et du raffinement."


++++++

Paris, une ville qui tiraillait Alexandro de l'intérieur, tant il était heureux et tourmenté par son passé dans cette ville en même temps. Cependant, il ne s'y rendait pas par plaisir mais pour accomplir son devoir de Scion.
Il déambulat dans les rues de Paris avec sa suite jusqu'a arriver à un petit bar qui ne payait pas de mine au premier abord, mais qui avait une joli petite ambiance 17ème. Il se dirigea vers le tenancier du Bar et lui d'un français fluide et avec un accent parfait:

"Depuis quatorze années,
Pour la première fois, en retard!

Oui, c'est fou!
J'enrage. Je fus mis en retard, vertuchou!...

Par?...

Par une visite assez inopportune."

Le tenancier sourit et lui fit signe de passer. Alexandro s'executa avec sa grâce habituelle tout en faisant signe à ses amis de rester dans le bar. Il se rendit dans la cave pleine d'agitation et pris une voix claire pour s'exprimer:

"Mes amis touchés par la grâce du destin, quel plaisir de vous revoir en cette belle soirée, dites-moi, quelles sont les nouvelles?"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling Jeu 10 Sep - 21:45

-Je connais bien New York et ses environs, réunir les mafias seraient un avantage stratégique non négligeable pour assurer la sécurité de la ville, cela à l'air d'être une mission dangereuse et passionnante ! Sinon on peut aussi se rendre à l'assemblée diplomatique, renforcez nos liens avec le Panthéon Alliée est une aubaine à ne pas louper. ça pourrait être marrant aussi, bien qu'il m'a l'air d'y avoir aucun danger.

"la 2e option me parait vraiment bien, je vote pour celle la, je sais pas pour les autres mais sa me semble être un bon début, on peut toujours faire l'autre après"

Je me demandais ce que nous pourions faire d'autres, mais Talaus semblait avoir une bonne idée, l'idée d'aventure germait dans mon esprit et sa me plaisait vraiment beaucoup.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Jeu 10 Sep - 21:53

- J-je... je comprends, il n'y a pas de souci... sache juste que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.
-Ouais, mais bon, j’préfère éviter de le laisser seul en plein proie à la peur, et croix-moi, t’as pas envie d’être à côté d’Ash quand il panique.
La fille du chaos tonna une tape sur l’épaule de Katya en souriant.
-Allez, maintenant que ça c’est réglé, on eut y retourner.
Finola se redirigea alors vers le reste du groupe. Une nouvelle personne venait d’arriver, et sembla leur parler comme s’ils se connaissaient depuis des années.
"Mes amis touchés par la grâce du destin, quel plaisir de vous revoir en cette belle soirée, dites-moi, quelles sont les nouvelles?"
-Eeeeet, t’es qui toi ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Jeu 10 Sep - 22:27

Son téléphone n'étant plus fonctionnel, Aya ne comprenait pas ce dont les autres Scions parlaient. Elle se contenta une nouvelle fois d'écouter. Elle fit Finola emmener Katya à l’écart du groupe, ce qui attisa la curiosité la jeune japonaise. Elle n'avait pas entendu de quoi elles discutaient, mais elle pu voir néanmoins la réaction de son amie. Ce qu'elle voyait sur ce visage l'angoissa et, comme si elles étaient connectées entre elles, Aya avait l'impression de ressentir le malaise de Katya et se mit à pleurer, sans bruit, baissant la tête pour se cacher des regards indiscrets. Elle vit Katya esquisser un sourire, mais elle savait qu'il n'était pas sincère, que c'était juste une façade. Elle le ressentait, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait attendu que Finola s'écarte de Katya pour s'approcher, difficilement à cause du fait que ses jambes tremblaient.

"Ka... Katya...-chan... Anata wa... daijoubu?"

L'angoisse grimpante et les nombreux gloussements dans sa voix l'empêcha de remarquer la présence d'un nouveau venu.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Ven 11 Sep - 6:19

« Le mieux je pense c'est que nous nous allions faire l'assemblé diplomatique, Et puis pour la compagnie pour le petit, je peut toujours amener mon fils »

Christoph regardât derrière lui. Personne

« Vous fait chiez les mec on doit faire des Ligne, Bon il y'a qui avec moi ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Ven 11 Sep - 8:53

Kanos remarqua le nouvel arrivant et eu un grand sourire.
« Alexandro ! » Dit-il d’une voix heureuse en le rejoignant et tendant sa main.
« Désolé de t’avoir laissé seul. Pas trop eu de soucis ? On a eu des nouveaux visiteurs au cimetière ? Vu que tu t’es… Occupé de l’Orion ? »

Il remarqua alors Christophe et lui dit.
« Laisse tombé… Personne n’écoute rien, et je sens que demain on va encore y être. »

Il se retourna alors vers Alexandro.
« Je t’explique, on doit créer 2 groupe de 6 pour nos futurs missions… Mais tout le monde papote et n’en fait qu’à sa tête… L’alcool sans doute ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Ven 11 Sep - 13:28

Alexandro retira son chapeau puis serra la main de Kanos

"Oh tiens Kanos cher ami, j'espère que vous avez fait bon voyage. Et ne vous inquiêtez pas, il ne s'agissait que d'un autre Orion de Teleftaios. Disons qu'il ne viendrat plus jamais déranger le sommeil des morts, lui et ses engeances."

"-Eeeeet, t’es qui toi ?"

Alexandro se tourna vers l'inconnu, qui se trouvait être une jeune femme blonde possédant plusieurs tâches de rousseur. Il se pencha vers elle.

"Bonjour jeune demoiselle, je me présente, Alexandro Vengador, humble gentilhomme parcourant le monde pour continuer le travail de mon père, à savoir célébrer les évènements de la vie et respecter les morts."

Puis sans attendre une quelconque réponse, il n'avait hélas pas le temps, il était en retard. Il prit la lette du conseil divin, la lut rapidement, puis la reposa sur la table.

"Bien Kanos, je ne sais point où vous allez, mais cette petite réception diplomatique par Pendragon me semble être une tâche parfaite pour moi, une réception digne de ce nom devrait permettre un climat d'entente agréable pour permettre la paix. De plus je suis sûr que le fils de Pendragon est un charmant garçon."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 8 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum