My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Introduction - Au commencement était le Destin.

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Mer 26 Aoû - 18:22

Aurore:
Quel joie que de découvrir de nouveau territoires, je voyais le monde sous un nouvelle angle depuis cette fameuse nuit, depuis que je sus pourquoi j’étais différente, depuis que je suis devenue une Scion.

J’avais décidé de parcourir le monde afin de découvrir les autres civilisations, voire d’où je venais, rencontrer d’autres scions. C’est ainsi que je me retrouvai dans le parc national Théodore Roosevelt aux Etats-Unis. En toute honnêteté, je n’aimais pas trop les américains, ce n’est pas que je les déteste, mais étant Canadienne, je voue une certaine méfiance et dégout naturelle envers cette civilisation de plus en plus énorme. Mais bon, nous autres Canadiens n’avons pas que des qualités, nous avons aussi nos propre tares, comme ce dégoutant chanteur Just… rien que de penser que je vais dire son nom me donne envie de vomir

Ho, mais je manque à tous mes devoir, je me présente, Aurore McKelley, fille de la divinité Apollon et si mes frères et sœurs Scions me voyais, dirais sans doute l’hérétique de la famille.  Pourquoi ? Est bien en partie par ce que je ne suis pas à l’instar de mes sœurs ce que l’on appelle une beauté fatale et je n’ai pas énormément d’affinité avec les milieux des Arts, bien que je suis plus réceptive à celui-ci que les simples mortelles.

Elle c’est ma pygargue à tête blanche, et elle s’appelle Blanche, oui je sais, sur ce coup quand mon père me l’a offerte, je n’avais pas beaucoup d’inspiration. Et lui c’est Cervalces mais il préfère que je l’’appel  Ethios. C’est le  cerf que ma également offert mon père, il est grand, beau parmi les cerfs, d’une force incroyable et divinement rapide.

Nous étions donc entrain de faire une petite course, rien de bien compliqué, courir a foret, observer la nature quand tout à coup quelque chose ma perturba, quelque chose n’était pas normale. Après une rapide recherche, je fini par trouver d’où provenais cette sensation étrange.
Plus bas, ce trouvé endormi un groupe de 7 personnes, 6 d’entre eux était entrain de dormir en forment un cercle autour du septième, septième qui étrangement changeait d’apparence sans arrêt. C’était un Scion, je le savais au fond de mon être, les autres n’étaient rien de plus que des mortel lambda, enfin ils devaient bien être un peux spéciaux pur ce trouver avec ce Scions dans un endroit pareille.

Délicatement Ethios s'avance vers cette inconnue, je ne détecte aucun changement venant de lui, il dort de façon profonde. Ethios fini par arriver juste au-dessus de lui, l’imposante tête d’Ethios ce trouvais à un bon maitre de celui du l’homme mais la taille de c’est bois étaient si imposant que l’on pouvait croire qu’il prenant toute la place dans le champ de visons de l’homme si celui-ci venait a ouvrir les yeux. Blanche s’envole en provoquant une légère brise avec ses ailes. Moi, j’avais mon visage juste au-dessus de celui d’Ethios et regardais l’homme dormir.

*Franchement Aurore, je pense que c’est une mauvaise idée, on ne sait même pas de qu’elle divinité il est le fils*
*C’est justement pour ça que je viens le voir, je veux savoir.*
*Dans tous les cas, je me prépare à te défendre, s’il tente quelque chose, je l’écrase.*
*Fait tout de même attention, je ne tiens pas à avoir du sang sur mes vêtement … Mas tu crois sérieusement que je veuille que tu le tue ? Jamais de la vie, tu ne le tue pas*
*Très bien, je l’assommerais dans ce cas.*


Tandis que je parlais avec Ethios dans le langage des cervidés, je fini de discuter avec lui en m’adressant directement au l’homme.

-Alors blanche neige, on fait de beau rêve ? j’avais parlé de façon qu’il ait l’impression que ma vois lui parle dans le creux de son oreille.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mer 26 Aoû - 20:56

Aurore:
La personne se réveille en sursaut, semblant très perturbée. Et, fait étonnant, les cinq personnes dormant disparaissent aussitôt. Néanmoins, semblant comprendre ce qui lui arrive, il se relâche aussitôt avant de dire : "Bien sûr. Et toi, Robin des Bois, tu te promènes, c'est ça ?"

Ash-Chagn:
Voyant bien ce qui se passait, le sanglier profita d'une faille dans la vigilance d'Ash pour l'encorner violemment. Le pauvre s'écroula au sol, le flanc percé par une défense, alors que le sang perlait sur ses vêtements ; bien que conscient, il restait encore sacrément amoché. Pire encore, le sanglier le maintenait sous ses pattes postérieures, l'empêchant de pouvoir se défendre ou fuir.
Et dans une grande cruauté, le Sanglier profita de l'absence de possibilité de fuir d'Ash pour lui envoyer un coup de patte dans la figure, le blessant toujours plus.
Si Chagn ne fait pas quelque chose, le pauvre Irlandais risque de finir en carpaccio avant d'avoir le temps de dire ouf...

Santé d'Ash - Ne pas en tenir compte:
Pénalité -0
8/8
Pénalité -1
18/18
Pénalité -2
12/18
Initiative :
(...)
18 : Chagn, Ash (+11 et -2, pour un bonus total de +9, à la prochaine action)
19 :
20 : Sanglier
(...)

Bar VII Ciel :
Les flammes s'éteignent grâce à Asaaka, alors que la plupart des clients sont trop mortifiés pour boire... Sauf les cinq piliers de bar, qui démolissent consciencieusement la figure du pauvre pochtron ayant eu l'audace d'amener une arme à feu.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Mer 26 Aoû - 21:01

Kunee/Katrin:


C'était une soirée agréable pour Kunee : son public était là, la salle était bien rempli et ses manageurs avaient l'air contents.
Le jeune homme jouait ses musiques habituelles, paré de son costume de scène dont il était particulièrement fier.
Et à son habitude, il se permettait un peu d'improvisation, souvent en se basant sur son public, dont ce soir il était particulièrement inspiré : cette femme accompagnée de ses cinq compagnons ne pouvaient pas passer inaperçues, il décida donc de mettre deux trois changements dans ses morceaux en "hommage".
Puis soudainement vinrent perturber la soirée six êtres gigantesques de feu et glace, harassant le public.
Kunee remarqua que la brillante dame se lança à l'assaut contre les titans de glace.
Désirant porter assistance, Kunee sortit une clé de sa manche, et la brancha sur un ordinateur, avant de pianoter sur son tableau, et grâce à la rotation d'un bouton, les enceintes changèrent de direction pour se mettre dans l'axe de la femme, tous en jouant une musique sensé aider par "magie" la force de la combattante.
musique:
Ceci étant fait, il laissa s'occuper cette femme, et lui se dressa contre les géants de feu de dos, avant de leur lâcher un cri des damnés.
Initiative :
(...)
6 : Géants de Feu, Géants de Glace, Katrin
7 :
8 :
9 : Kunee
(...)
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Mer 26 Aoû - 21:34

Kanos - Alexandro:
"Ok, vas-y ! J'ai moi aussi quelques... Amis à présenter."
Aussitôt, la façade de la personne tomba aussitôt, pour révéler simplement un grand sourire. Alexandro pouvait en effet voir que tout autour de lui, commençaient à voleter des esprits maléfiques, formant presque une aura diabolique autour de lui. Bien que Kanos lui ne pouvait pas les voir, il ressentait cependant quelque chose d'écrasant, jusqu'à ce Nadeshiko le prévienne à voix basse de ce qui se passait réellement. D'une voix très basse et lente, il continua à parler : "Messieurs, au nom de mon père Teleftaios, je prend possession de ce cimetière et des âmes y vivant. Y voyez-vous une quelconque objection, peut-être ?"
Avant de revenir à son sourire cynique.

Kunee - Katrin:
Bien que les Géants de Feu semblent ne pas se sentir à l'aise alors que le cri les percute de plein fouet, ils tentent de rester tant bien que mal. Même si on pourrait prédire raisonnablement qu'ils partiront dans quinze secondes tout au plus, ne pouvant supporter davantage.

Quant aux Géants de Glace, ils continuent de toiser Katrin et ses Valkyries, attendant qu'elles fassent le premier pas avant de ne plus se retenir.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Mer 26 Aoû - 21:38

Aurore:
J'eu un léger sourire

-Robin des bois? quand même, je fais si masculine que ça? tu es un scion c'est ça? On peut dire effectivement que je me promène, mais ce qui importe c'est toi, ami ou ennemi?
" Fait attention Aurore, les autres personnes on disparue".
"Danger?!....... Surveiller!!!!"
"Cette question importe peu. Appelle moi juste Aisar, je préfère ce nom. Bien, ce n'est pas tout, mais je vais devoir quitter les lieux, on m'appelle ailleurs. Ravi d'avoir fait ta connaissance, Robin des Bois, ou devrais-je dire... Aurore."

L'homme, après un dernier salut, quitta mon champ de vision en passant derrière son arbre.

-Je ... Que? ... hey attend...comment tu connais mon nom?
"je te l'avais dis qu'il était étrange".

Juste derrière l'arbre, ne se trouvent que deux choses : un coup de vent, et, au sol, un simple masque, semblant à mi-chemin entre la sobriété d'un masque vénitien et le sourire moqueur d'un masque de Guy Fawques.

"c'est dit, ce gars est étrange"
-Mais? comment? qui? et même pas un mot ....... bon au moins je sais qu'il se nomme Aisar et j'ai un .... masque.... j'ai besoin de réponse, voyons voir, ce masque, on dirais le style venitien.
"Et donc?"
Et donc direction Venise! Blanche, viens on par pour Venise.
"Mais t'es pas sérieuse?"
Très, en plus j'ai toujours voulu aller a Venise, c'est quand déjà le grand carnaval?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Mer 26 Aoû - 22:43

Katya / Aya:

- C'est pas bien de mentir. Même Alice-chan le sait...

Katya eut un petit rire gêné et acquiesça. La petite russe ne dit rien quant aux paroles inaudibles de la japonais puis elle regarda Aya se diriger vers le lit et déchirer les draps avec, à sa grande surprise, facilité. Avec une légère pointe d'inquiétude, Katya s'enquit :

- Que... qu'est-ce que ton compte faire avec ça, ma petite Aya ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Mer 26 Aoû - 23:01

Aya/Katya:
"Que... qu'est-ce que ton compte faire avec ça, ma petite Aya?"

Aya arrêta un moment, tournant doucement la tête en direction de Katya. Elle la fixa, puis retourna à sa tâche, sans prendre la peine de répondre... en tout cas pas tout de suite. Après avoir réduit le drap en un parfait tas de bandes de tissus, elle en prit une d'une main, prit sa poupée avec l'autre et se dirigea vers la jeune russe, toujours en silence. Arrivée en face, elle se mit à genoux, au niveau de la blessure.

"Ça pourrait aider à guérir ta jambe non? On peut toujours garder les autres bandes au cas où."

Elle pointa du doigt les autres bandes qui formaient le drap il y a quelques secondes à peine, puis baissa les yeux.

"Le mieux serait d'aller à la boite à pharmacie, mais... si il y a encore... ces choses..."

Elle regarda le cadavre qui gisait au sol, comme si elle voulait s'assurer qu'il ne bougerait plus du tout.

"Il y en avait un dans ma chambre... Il y en a un dans la tienne... Il y a en sans doute partout..."

La jeune japonaise lâcha la bande de tissus et serra sa poupée, cherchant un certain réconfort à défaut d'un sentiment de sécurité. Étrangement, il aurait semblé que la poupée avait bougé ses bras de sorte à faire une étreinte en réponse à sa propriétaire.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon le Jeu 27 Aoû - 10:18

"Ne vous inquiétez point cher ami, ce punk..."

Il s'arrêta quand soudain le hipster révéla sa véritable identité, le visage souriant d'Alexandro cédant cette fois-çi à une face pleine de noirceur et de colère.

"mis amigos, evacuar a todo el mundo!"

Aussitôt 20 invités qui faisait parti de l'entourage d'Alexandros réagirent et firent autant évacuer les vivants que les morts. Leur sécurité était la priorité d'Alexandros, il se tourna donc vers son ennemi mortel, avec à son tour un sourire cynique et en même temps à moitié fou. Il regarda avec un air méprisant le gosse, le prenant de haut, l'écrasant de sa supériorité.

musique (indispensable pour comprendre le ton donné par Alexandro):

"Ainsi donc tu es le fils de cet engeance de rang inférieur de Teleftaios,dis moi comment va ton père? Parce que baiser avec une bite au trois-quart décomposé ça doit pas être simple, ça doit en partie expliquer en partie tes malformations génétique et ton clair manque d'esprit."

Alexandro prit un verre et but l'intégralité de la coupe avec élégance.

"Enfin t'aurais du rester à chialer dans les robes de ta mère, oh mais j'y pense elle doit être morte non? vu comme t'es habillé ça devait certainement être une clocharde une pute, alors elle est morte de quoi, de la syphilis ou du sida?"

Tandis qu'il parlait, une pile de cadavre commençait à l'élever sur 3 à 4 mètres de hauteur, renforçant ce regard écrasant que possédait Alexandro. Son visage enjoleur laissant la place au dessin d'un crâne mexicain, mais beaucoup plus effrayant.

"Maintenant observe la puissance d'un véritable scion affilié à la mort, amateur."

Il leva la main, et tout les esprits autour de l'Orion s'arrêtèrent soudain de bouger. Alexandro leva ensuite sa canne doucement, faisant sortir de terre un énorme masque de pierre grimaçant qui ouvrit la bouche donnant sur un tourbillant nimbé d'une lumière jaune inquiétante. Les esprits maintenant sous le contrôle d'Alexandro se saisirent du fils de Teleftaios.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le baron Samedi, mon père, je te condamne à la souffrance éternelle en enfer pour profanation de tombe et tentative de destruction d'âmes mortelles. Ta prochaine réplique sera... non oublie, tu n'auras pas de prochaine réplique, enfant de putain!"

Puis les esprits jettèrent l'Orion dans le portail infernal.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Jeu 27 Aoû - 11:26

Kanos avait la main derrière son épaule, prêt à attraper quelque chose bien que rien n’était visiblement présent sur son dos quand il se stoppa et assista au spectacle.
Finalement voyant qu’il n’aurait visiblement pas besoin d’intervenir il baissa son bras et croisa sses bras, tandis que ses serviteurs arrivèrent derrière lui.

Il regarda alors l’inconnu qui était responsable de cela.
« Arhigatô gaijin. » Dit-il, puis il se reprit en s’inclinant poliment.
« Merci beaucoup étranger. J’en déduis que vous êtes fils du Baron Samed si j'ai bien entendui, ce qui fait donc de vous un être comme moi.
Je suis Kanos Uchani, fils d’Inari. Et voici mes amis-...

-...Serviteurs
-... Amis qui m'accompagne, Haïko, Iwako, Izumi, Arika et Nadeshiko. Pourrais-je avoir connaissance de votre prénom étranger?»
Le ton était poli, respectueux le tout avec un accent bien japonais. Mais compréhensible.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon le Jeu 27 Aoû - 15:49

Alexandro regarda l'homme visiblement pas impressionné par sa démonstration de puissance et esquissa un sourire poli avant de faire descendre la pile de cadavres sous terre et faire disparaitre les esprits.

"Baron sa-me-d-i très cher, il faut prononcer le i. Je suis Alexandro Vengador et je peux sentir que vous êtes aussi un scion."

Tandis qu'il discutait, les 20 amis d'Alexandro revinrent.

"Je vous présente mes suivants, je n'aurais point l'affront de tous vous les présenter , ce serait trop long. Bref, cet Horion a mis un véritable chantier dans ce cimetière, les morts sont perturbés, il leur faudrat du temps avant qu'ils se remettent de leur peur d'avoir failli être capturé par Myrtu et son incarnation Teleftaios. D'ailleurs je pense que nous allons bientôt recevoir une visite ou un signe de sa part, après que je vienne littéralement de bannir du monde des vivants un de ses fils."

Il finit de s'épouster, paraissant totalement propre.

"Bien, ami immortel, et si nous allions manger, je connais un restaurant luxueux pas très loin, c'est moi qui invite."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Jeu 27 Aoû - 15:58

« Ce serait avec joie, mes amis et moi-même avons un peu faim et on ne peut pas dire qu’il vaut mieux rester le ventre vide avec possiblement un titan sur les bras. Avec un peu de chance il ne remarquera même pas la disparition d’un de ces fistons aussi chiant soit-il. »
Un renard blanc s’approcha alors.
« Ha, et voici Tama qui était resté en retrait. Mais parlons-peu, parlons bien. J’ai hâte de faire votre connaissance Alexandro Vengador. Et je vous suis. » Conclu le japonais.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon le Jeu 27 Aoû - 16:38

"Le problème, cher Kanos, n'est pas tant le fait que j'ai fait disparaitre l'un de ses fils mais que je lui ait privé de son âme, ainsi que de celle de plusieurs centaines d'âmes enterrées dans ce cimetière. Myrtu est un titan qui gagne en puissance en dévorant celle des morts, les empêchant de se réincarner dans une vie suivante. Donc non Kanos, il va le voir, après je serais plus que ravi de continuer à massacrer ses fils. Bref allons manger et boire tout notre saoul!"

Puis Il marcha à grande vitesse, ayant perdu son côté sérieux et sombre pour reprendre son côté pile électrique. Il emmena tout le monde dans un magnifique restaurant japonais et commanda tout ce que le menu pouvait offrir, alors qu'il commençait à boire, il se tourna vers Kanos.

"Donc, ami, ça vous arrive souvent de fureter dans les soirées et les fêtes? Car à votre tête je ne dirais pas que vous êtes du quartier mexicain, ni qui vous soyez un fervent adepte des traditions vaudou. Où alliez vous donc avant de vous mettre en face d'un fils d'engeance?"
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Jeu 27 Aoû - 17:43

Kanos écoutait les questions d’Alexandro tout en mangeant ses sushis et répondit.
« C’est plutôt simple, j’aime bien dormir à la belle étoile en forêt. Malheureusement depuis quelques temps j’ai des… Difficultés disons à trouver le sommeil. Hors votre fête se déroulait à proximité de la forêt et curieux j’étais venue observer de loin. J’ai aperçu cette énergumène souiller la tombe. Du coup j’ai voulu intervenir. »
Il but alors rapidement un peu d’eau tandis que son bol de Rāmen.
« Je pratique pas le vaudou, et en réalité, je pratique pas des masses. Les actions sont plus efficaces que les prières, mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres panthéons ou les considèrent inférieurs au miens. Je suis même plutôt curieux dans apprendre le plus sur chacun d’eux d’entre eux. Mais l’un de mes buts reste de devenir de plus en plus efficace avec mes pouvoirs afin de pouvoir protéger la population au cas où la situation dégénère. Cet Orion se serait mis à attaquer, il n’y aurait pas eu de sommation.
Et si vous n’étiez pas là, cela aurait été Sutōmu qui lui aurait réglé son compte. »


Dernière édition par KuroNyra le Lun 28 Sep - 23:08, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Jeu 27 Aoû - 17:56

Katya / Aya:
- Ne t'inquiète pas, si jamais il y en a encore, je m'en occuperai moi-même... Je te protégerai, ma petite Aya.

Il est vrai que cette jeune fille était étrange. Mais pourtant, Katya et elle partageaient une certaine affinité amicale. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais ça ne la dérangeait pas. A vrai dire, elle lui rappelait un peu sa petite sœur...
Toutefois, la russe tiqua sur une chose. La poupée aurait-elle bougé d'elle-même ? Ou bien alors est-ce juste une hallucination dû au choc ou à ce qu'il venait de se passer ? Elle n'en savait rien, mais il y avait quelque chose d'important à faire : rassurer Aya.
D'un coup, elle prit tendrement Aya dans ses bras et lui dit : "N'aie crainte, je suis avec toi...".
(Touché par une émotion : sentiment de sécurité)

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Jeu 27 Aoû - 18:51

Aya/Katya:
A l'étreinte de la poupée se rajouta celle de Katya. Aya semblait déjà s'être calmée légèrement.

"Hontoni?"

Le fait que Katya continuait son étreinte lui donnait une réponse des plus rassurantes. Aya lâcha un petit "Arigatō" en fermant les yeux, puis reprit la bande de tissu au sol pour couvrir la blessure. Elle retourna ensuite vers le lit pour prendre les bandes restantes. Pendant qu'elle les arrangeait de sorte à ce que les bandes ne s'emmêlent pas entre elles, en tenant toujours sa poupée d'un bras, elle parla à Katya.

"La boîte à pharmacie se trouve sur l'une des étagères de la salle de bain. Avec un peu de chance, on trouvera pleins de choses utiles, ne?"

Elle se tourna vers la cuisinière avec un adorable sourire. N'importe qui aurait trouvé cela complètement décalé, mais Aya avait l'habitude d'avoir des réactions inappropriées aux situations, bien qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle finit de s'occuper des bandes, elles étaient soigneusement enroulées les unes sur les autres, formant ainsi une sorte de sphère en tissu. Elle se dirigea vers la porte, se tournant vers Katya, lui souriant une nouvelle fois.

"Allons-y!"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling le Jeu 27 Aoû - 20:22

Katrin assistait tranquillement a la représentation lorsque des géants de feu et de glace attaquèrent, elle esquiva quelques coups mais se pris un gros coup dans le ventre. Elle s’énerva et usa de sa capacité pour grandir en taille et quasiment quadruplé sa force et doublé sa vigueur, mesurant a présent 3,45 mètre de haut et décida de tenter d'attaqué le géant avec sa lance,  celui qui avait eu l'audace de la touché. Son épée combattit seul le deuxième géant en tentant des attaques, et ses valkyries attaquèrent le dernier avec leur lances. Katrin usa de sa lance avec habilité our tenter de faire le plus de dégât possible grâce a sa force augmenté, elle tenta une technique de combat rapide, tentant de transpercer son ennemi.

"Je vais te botter le cul avec mon 85, yahhh."
avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 146
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack le Ven 28 Aoû - 11:23

Chagn voit un jeune homme en train de combattre une engeance, un sourire se forme sur son visage, elle allait pouvoir s'amuser et oublier un peu ce foutu contrat étant perdu. Le pauvre se faisait piéttiner par le sanglier géant. Elle décida alors d'intervenir. Profitant du manque de vigilance du cochon, elle prit appuis de sa main sur sa tête et se retrouva assis sur son dos proche du cou.

"A nous deux mon cochon, tu vas voir, j'vais te transformer en filet mignon!"

Elle planta sa dague dans le cou et d'un mouvement souple et net tira de toute ses forces pour lui arracher un beau morceau et surtout le tuer sur le coup.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard le Ven 28 Aoû - 17:51

Voyant le tournant inespéré de ce qui se passait, le Sanglier comme les Géants, après quelques renâclements, fuirent vers des endroits plus hospitaliers, surpris d'avoir été blessés aussi facilement.
A noter que les trois Géants de Glace sont à terre, d'ailleurs.
Soudain, tout nos personnages sentent d'un coup qu'un message par téléphone leur a été transmis.
Et le voici :
Bureaucratie Céleste a écrit:Bonjour,
Si vous recevez ce message, c'est que vous êtes Scion, c'est à dire fils ou fille d'une divinité polythéiste. Désolé d'avoir à vous déranger dans ce que vous faites, mais... En vertu des droits que le Panthéon Chinois a sur les Scions, je me vois dans l'obligation de vous dire que vous allez tous devoir nous aider pour obtenir la victoire dans la Titanomachie. Bien entendu, ce ne sera pas une aide gratuite, et, en échange, nous vous fournirons des primes dont la nature variera en fonction de l'acte que vous accomplirez. Sans compter la gratuité des moyens de transports élémentaires dont vous aurez besoin pour voyager à travers le monde : avion, bateau ou train.
Vous allez être redirigés avec un certain nombres d'autres Scions se trouvant un peu partout dans le Monde, pour former une unité. Je vous laisse choisir le nom et le ou les leaders de cette unité, étant généreux aujourd'hui.
Ensuite, je vous fournirais une liste de choses que votre unité pourra effectuer, par groupes de quatre à six personnes. Il n'y a aucun ordre et aucune limite de temps - bien que le plus tôt soit apprécié - , ce qui peut vous permettre de faire de plus amples connaissances avec votre unité.
Vous allez être redirigés sur un canal privé pour parler avec vos équipiers, après avoir reçu un message décrivant ce que vous avez besoin de savoir sur eux.
Recontactez moi lorsque vous serez prêts à savoir la liste des emplois que nous sommes en mesure de vous fournir.
Bonne soirée,
E Wei, Scion de Fuxi, au service de la Bureaucratie Céleste.
Peu après, le message avec photo et description sommaire de chaque autre Scion arriva.
A présent, chaque Scion a les cartes en main pour connaître son équipe...

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 584
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack le Ven 28 Aoû - 18:20

Quand elle vit le procinnet commencer à partir au triple galop, Chagn effectua un petit saut pour descendre de celui-ci. Elle épousseta un peu sa tenue avant de sentir son téléphone vibrer, elle se dit que cela devait encore s'agir d'une pub à la con et elle lu le message et vu les photos des autres scions. Elle leva alors la tête regardant le jeune homme, retourna sur son portable et regarda de nouveau le jeune homme, elle haussa les épaules et s'approcha de lui. Arrivé à sa hauteur elle le prit sur son dos. Elle s'adressa à lui avec une voix étrangement masculine.

"Bien il semblerait qu'on soit amener à faire équipe mon grand, de plus t'es blessés alors avant ça on va trouver de quoi s'occuper de tes blessures, ça sera plus pratique que de te porter H24 si tu vois c'que je veux."

Chagn commença à marcher puis se rendit vite compte qu'il faisait nuit.

"Bien... maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils aient des supérettes de nuit dans ce pays."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Ven 28 Aoû - 18:33

Kunee regardait les géants prendre la fuite, et par la même occasion, laissant son public tranquille.
Il regarda ensuite la guerrière responsable du bottage de fesses des géants restants : ceux de glaces.
Il s’approcha de la seule manière qu'il pouvait, en silence tandis que la foule entière en panique fuyait de la salle de concert, et malgré son appréhension qu'en-t-à la taille de la dame et de ses servantes, il attrapa et tira un peu les vêtements de Katrin pour se faire remarquer puis s’inclina respectivement.
Il sentit alors une vibration dans sa poche et sortit son portable dans la salle désormais vide.
Une rapide lecture, une identification, et sans grande surprise, la découverte que la grande demoiselle en face était-elle aussi une scion.
Kunee leva alors la tête de son portable, et toujours caché dans son vêtement de scène, tendit son appareil Katrin en montrant d'abord son profil, puis le sien.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Ven 28 Aoû - 19:00

Finola et Asling:
-C'est fascinant ! Si une Banshee se trouvait ici c'est quelque chose de tragique va se produire, une personne importante risque de mourir dans le coin. Ou une personne proche.
-Bah, la mort c’est un truc naturel, du moment que c’est pas provoqué par une de ces saloperie, j’m’en préoccupe pas.
-Rho arrêtons de parler de ça c'est pas marrant ! Tu es la fille de qui ? Artemis, Aphrodite, Apollon ,Zeus ? Hum non pas Zeus. Attend tu vis ici ? Tu voyages des fois ou tu restes ici ? ça doit être ennuyeux non !?
- Artémis, Aphrodite, Apollon, Zeus ? J’sais pas si t’as remarqué, mais ici t’es en Irlande, et je pense pas avoir la gueule d’une grecque. J’imagine que toi t’es un gamin d’un dieu grec si tes propositions se limitent à ça. Enfin bref, moi j’suis une fille de Midir, dieu irlandais du chaos et du vol. Et lui s’est Ash, fils de Lugh, dieu de l’art et du….Mais il est où ce con ?
En se retournant, Finola se rendit compte qu’Ash ne l’avait pas suivie.
-Merde ! Faut vraiment que j’fasse gaffe moi quand j’m’emballe….
Tout à coup son portable sonna, elle venait de recevoir un message, après celui-là apparut plusieurs images et documents sur plusieurs scion, dont le gugusse à côté d’elle.
-Ouais, ouais, c’est bien beau ça, mais ça va attendre trente seconde.
Finola ferma le message et tapa un numéro dessus avant de porter l’appareil à son oreille.

Tout se passa très vite, Ash fut encorné par la bestiole avant de se prendre un coup de sabot sur la figure. Mais la créature fuit face à l’inconnu qui s’avéra être un scion. Ash du avouer qu’il n’était pas à l’aise devant cette personne, il y avait quelque chose dans son regarde qui ne le rassurait pas.
Il tenta de se relever, mais son portable sonna. Un message apparut, un message qu’il eut du mal à lire à cause à cause du sang coulant sur ses yeux qui l’aveuglaient.
Tout à coup, l’inconnu le souleva et le plaça sur son dos.
"Bien il semblerait qu'on soit amené à faire équipe mon grand, de plus t'es blessés alors avant ça on va trouver de quoi s'occuper de tes blessures, ça sera plus pratique que de te porter H24 si tu vois c'que je veux. Bien... maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils aient des supérettes de nuit dans ce pays."
-Euh…Merci….mais….Pas la peine de me porter…Je..je peux encore marcher vous savez…
Le jeune garçon descendit délicatement du dos de l’homme et commença à marcher, certes en se tenant la hanche et la tête, mais ne semblais pas avoir des difficultés à mettre un pied devant l’autre.
Son portable sonna encore une fois, mais cette fois ce fut la sonnerie des appels.
-A…Allo ?
-Ash ? Mais bordel, t’es où ? Tu t’es quand même pas paumé, c’est pas la première fois qu’on vient à Dublin.
-Euh…C’est pas facile à expliquer…Disons que pendant la course je me suis fait chargé par une engeance. Un sanglier de néméens.
-Oh…Ok, et ça va ? Tu t’en es occupé ?
-Et bien…Pas vraiment, j’ai été sauvé par un autre scion qui passait par là.
De son côté Finola se tourna vers pour regarder Talaus.
-Et bien, les grands esprits s’rencontrent. Et pas trop amoché sinon ?
-Si, quand même un peu, mais j’peux encore marcher.
-Ok, dit-moi où tu te trouves et j’arrive.
-J’suis plus ou moins à 2 rues du bar où on se trouvait, juste avant le croisement.
-Très bien, bouge pas, j’arrive.

Finola raccrocha et se tourna vers Talaus.
-‘Scuse-moi, j’dois aller récupérer mon compagnon, il a toujours eu du mal à suivre le rythme…
Sur ces mots, la jeune femme retourna sur ses pas.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 879
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Ven 28 Aoû - 21:02

Katya / Aya:

Katya sourit à Aya. Décidément, elle était vraiment adorable, cette petite (quand bien même elle était plus grande que la russe).
- Tu pourrais m'aider à me relever, j'avoue que sur le coup, ça fait tout de même un peu mal...
Puis, soudain, deux portables émirent une courte sonnerie ainsi qu'une légère vibration. Katya prit son téléphone portable dans sa poche : elle venait de recevoir un SMS. Elle lut le message mais ne laissa rien transparaître afin de ne pas inquiéter la jeune japonaise. Toutefois, elle ne put cacher son étonnement lorsque, parmi les différentes photographies des Scions, elle vit le portrait d'Aya. Elle leva la tête en la regardant, les yeux écarquillés :
- Aya... T-tu... tu es une Scion ? De qui es-tu la fille ? J-je...
Tout à coup, elle se rendit compte de quelque chose. Son portrait à elle aussi se trouvait dans cette liste, ainsi que le nom et le domaine de sa mère. La déesse du Sexe et de la Saleté. Ce n'était pas des plus glorieux. Elle n'avait pas honte d'être sa fille, bien au contraire, mais il est vrai que cela peut tout de même prêter à certains préjugés. Elle baissa la tête, légèrement gênée :
- Ce... Ce n'est pas ce que tu crois... je ne suis pas... enfin, tu me connais bien, non ? Tu sais comment je suis, n'est-ce pas ? N-ne pense pas que je cache mon jeu, ne te fais pas d'idée pré-conçue sur ce que je ne suis pas, s'il-te-plaît...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack le Ven 28 Aoû - 21:02

Talaus:
Tandis que Finola appela son ami, Talaus regarda son portable et lut le message,il grinça des dents pendant une seconde.

-‘Scuse-moi, j’dois aller récupérer mon compagnon, il a toujours eu du mal à suivre le rythme…

Le grec lui répondu d'un air déçu.

-Bon eh bien... je vais y allez on retrouvera très bientôt Finola.

Puis il partit les mains dans les poches,une fois devant sa voiture il ressortit son portable et regarda la liste des membres d'un air neutre.

Il met le portable sur son oreille droite .

-Bureaucratie Celeste j'écoute ?

-Bonsoir madame, pourrais-je parler a Monsieur Eh Ouais s'il vous plait ? De la part de Talaus scion d'Athéna, je suis pressé !


Dernière édition par Willyjack le Sam 29 Aoû - 14:59, édité 1 fois
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 421
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Ven 28 Aoû - 21:27

Aya/Katya:
"Suki janai, kono kuso..."

Du même compartiment où elle avait rangé les bandages, Aya sortit son téléphone, n'appréciant pas les vibrations de l'appareil. Le SMS qu'elle reçut ne lui inspirait d'ailleurs pas confiance, bien qu'elle l'ouvrit quand même. Elle lu rapidement la première partie du message, se concentrant plutôt sur les photos des autres Scions ainsi qu'une description à leur sujet. Elle en reconnut d'ailleurs l'une d'entre eux, qui prit d'ailleurs la parole.

"Aya... T-tu... tu es une Scion ? De qui es-tu la fille ? J-je..."

Aya quitta les yeux de son écran de téléphone et tourna lentement la tête vers Katya. Le regard qu'elle lui adressait était étrange: ce n'était pas un regard dans le vide, mais il était impossible de lire une quelconque expression, ce qui rendait le tout inquiétant.

"Ce... Ce n'est pas ce que tu crois... je ne suis pas... enfin, tu me connais bien, non ? Tu sais comment je suis, n'est-ce pas ? N-ne pense pas que je cache mon jeu, ne te fais pas d'idée pré-conçue sur ce que je ne suis pas, s'il-te-plaît...
-... Hihihi..."

Le début de son gloussement lui fit lâcher un drôle de sourire pour finir par devenir un rire incontrôlable, ce qui semblait être encore plus inapproprié aux scènes précédentes. Ce rire dura suffisamment longtemps pour la forcer à s'arrêter afin de reprendre son souffle. Mais même sans la voix, son rire semblait toujours présent.

"Le hasard est tellement... surprenant des fois, tu ne trouves pas?"

Elle lui montra l'écran de son téléphone, leurs deux photos étant visibles dessus.

"Au moins, les présentations n'auront pas besoin d'être faites, n'est-ce pas... Alice-chan?"

A l'appel de son nom, la poupée leva brusquement la tête, regardant Katya à son tour. Aya laissa Alice glisser de son bras, la poupée atterrit sur ses deux pieds, debout, comme une vrai personne.

"De qui suis-je l'enfant? L'indication est marqué dessus pourtant non? Après tout, j'y ai vu la tienne... "

Aya souriait encore, mais c'était bien loin d'être un sourire ordinaire. Celui-là semblait tordu, en association avec son rire.


Dernière édition par Maliki Saria le Jeu 10 Sep - 22:09, édité 1 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 430
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Ven 28 Aoû - 21:48

Aurore + TOUS EN FIN DE PARAGRAPHE:
Alors que je me déplacé vers la sortie du parc, mon téléphone ce mit a vibrer.
*MESSAGE ! ….. MESSAGE !!!!*
-Je sais Blanche, je sais.

Je déverrouille alors l’écran tactile de mon smartphone et peux y voir un message du service Bureaucratique Céleste, je me souviens que mon père m’avais vaguement parlé de ce bureau, mais sans plus, a la suite de ce message était indiqué l’ensemble des personnes qui allez composer notre groupe, des personnes de toutes les nationalitées et éparpillé aux quartes coins du monde.

*Voyons voir, des enfants de divinités Japonaise, Aztèques, Irlandaise, grec, Laossiens, Scandinaves et …. Lovecraftien ? je me demande d'où il sort lui*
C’est alors que j’entendis une voix féminine  et une autre masculine sortir de mon haut-parleur.
-A…Allo ?
-Ash ? Mais bordel, t’es où ? Tu t’es quand même pas paumé, c’est pas la première fois qu’on vient à Dublin.
-Euh…C’est pas facile à expliquer…Disons que pendant la course je me suis fait chargé par une engeance. Un sanglier de néméens.
-Oh…Ok, et ça va ? Tu t’en es occupé ?
-Et bien…Pas vraiment, j’ai été sauvé par un autre scion qui passait par là.
Est bien, on dirais que j’ai plus de chance que ceux-la.
-Et bien, les grands esprits s’rencontrent. Et pas trop amoché sinon ?
-Si, quand même un peu, mais j’peux encore marcher.
-Ok, dit-moi où tu te trouves et j’arrive.
-J’suis plus ou moins à 2 rues du bar où on se trouvait, juste avant le croisement.
-Très bien, bouge pas, j’arrive.

Bien, j’en déduis qu’ils sont déjà en grande partie en petit groupes. Je mis alors le téléphone a mon oreille et pris la parole.

-Bonjour a vous tous, je me nomme Aurore McKelley, nous venons tous d’êtres mis en contact, je vous propose ainsi de définir d’un endroit où tous nous regrouper pour faire plus ample connaissance puisque nous sommes amené à travailler ensemble.


Dernière édition par Night Wing le Sam 29 Aoû - 14:53, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum