My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Mer 26 Aoû - 18:22

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Mer 26 Aoû - 20:56

Aurore:

Ash-Chagn:
Initiative :

Bar VII Ciel :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Mer 26 Aoû - 21:01

Kunee/Katrin:
Initiative :
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Mer 26 Aoû - 21:34

Kanos - Alexandro:

Kunee - Katrin:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Mer 26 Aoû - 21:38

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Mer 26 Aoû - 22:43

Katya / Aya:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Mer 26 Aoû - 23:01

Aya/Katya:
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Jeu 27 Aoû - 10:18

"Ne vous inquiétez point cher ami, ce punk..."

Il s'arrêta quand soudain le hipster révéla sa véritable identité, le visage souriant d'Alexandro cédant cette fois-çi à une face pleine de noirceur et de colère.

"mis amigos, evacuar a todo el mundo!"

Aussitôt 20 invités qui faisait parti de l'entourage d'Alexandros réagirent et firent autant évacuer les vivants que les morts. Leur sécurité était la priorité d'Alexandros, il se tourna donc vers son ennemi mortel, avec à son tour un sourire cynique et en même temps à moitié fou. Il regarda avec un air méprisant le gosse, le prenant de haut, l'écrasant de sa supériorité.

musique (indispensable pour comprendre le ton donné par Alexandro):

"Ainsi donc tu es le fils de cet engeance de rang inférieur de Teleftaios,dis moi comment va ton père? Parce que baiser avec une bite au trois-quart décomposé ça doit pas être simple, ça doit en partie expliquer en partie tes malformations génétique et ton clair manque d'esprit."

Alexandro prit un verre et but l'intégralité de la coupe avec élégance.

"Enfin t'aurais du rester à chialer dans les robes de ta mère, oh mais j'y pense elle doit être morte non? vu comme t'es habillé ça devait certainement être une clocharde une pute, alors elle est morte de quoi, de la syphilis ou du sida?"

Tandis qu'il parlait, une pile de cadavre commençait à l'élever sur 3 à 4 mètres de hauteur, renforçant ce regard écrasant que possédait Alexandro. Son visage enjoleur laissant la place au dessin d'un crâne mexicain, mais beaucoup plus effrayant.

"Maintenant observe la puissance d'un véritable scion affilié à la mort, amateur."

Il leva la main, et tout les esprits autour de l'Orion s'arrêtèrent soudain de bouger. Alexandro leva ensuite sa canne doucement, faisant sortir de terre un énorme masque de pierre grimaçant qui ouvrit la bouche donnant sur un tourbillant nimbé d'une lumière jaune inquiétante. Les esprits maintenant sous le contrôle d'Alexandro se saisirent du fils de Teleftaios.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le baron Samedi, mon père, je te condamne à la souffrance éternelle en enfer pour profanation de tombe et tentative de destruction d'âmes mortelles. Ta prochaine réplique sera... non oublie, tu n'auras pas de prochaine réplique, enfant de putain!"

Puis les esprits jettèrent l'Orion dans le portail infernal.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Jeu 27 Aoû - 11:26

Kanos avait la main derrière son épaule, prêt à attraper quelque chose bien que rien n’était visiblement présent sur son dos quand il se stoppa et assista au spectacle.
Finalement voyant qu’il n’aurait visiblement pas besoin d’intervenir il baissa son bras et croisa sses bras, tandis que ses serviteurs arrivèrent derrière lui.

Il regarda alors l’inconnu qui était responsable de cela.
« Arhigatô gaijin. » Dit-il, puis il se reprit en s’inclinant poliment.
« Merci beaucoup étranger. J’en déduis que vous êtes fils du Baron Samed si j'ai bien entendui, ce qui fait donc de vous un être comme moi.
Je suis Kanos Uchani, fils d’Inari. Et voici mes amis-...

-...Serviteurs
-... Amis qui m'accompagne, Haïko, Iwako, Izumi, Arika et Nadeshiko. Pourrais-je avoir connaissance de votre prénom étranger?»
Le ton était poli, respectueux le tout avec un accent bien japonais. Mais compréhensible.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Jeu 27 Aoû - 15:49

Alexandro regarda l'homme visiblement pas impressionné par sa démonstration de puissance et esquissa un sourire poli avant de faire descendre la pile de cadavres sous terre et faire disparaitre les esprits.

"Baron sa-me-d-i très cher, il faut prononcer le i. Je suis Alexandro Vengador et je peux sentir que vous êtes aussi un scion."

Tandis qu'il discutait, les 20 amis d'Alexandro revinrent.

"Je vous présente mes suivants, je n'aurais point l'affront de tous vous les présenter , ce serait trop long. Bref, cet Horion a mis un véritable chantier dans ce cimetière, les morts sont perturbés, il leur faudrat du temps avant qu'ils se remettent de leur peur d'avoir failli être capturé par Myrtu et son incarnation Teleftaios. D'ailleurs je pense que nous allons bientôt recevoir une visite ou un signe de sa part, après que je vienne littéralement de bannir du monde des vivants un de ses fils."

Il finit de s'épouster, paraissant totalement propre.

"Bien, ami immortel, et si nous allions manger, je connais un restaurant luxueux pas très loin, c'est moi qui invite."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Jeu 27 Aoû - 15:58

« Ce serait avec joie, mes amis et moi-même avons un peu faim et on ne peut pas dire qu’il vaut mieux rester le ventre vide avec possiblement un titan sur les bras. Avec un peu de chance il ne remarquera même pas la disparition d’un de ces fistons aussi chiant soit-il. »
Un renard blanc s’approcha alors.
« Ha, et voici Tama qui était resté en retrait. Mais parlons-peu, parlons bien. J’ai hâte de faire votre connaissance Alexandro Vengador. Et je vous suis. » Conclu le japonais.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Jeu 27 Aoû - 16:38

"Le problème, cher Kanos, n'est pas tant le fait que j'ai fait disparaitre l'un de ses fils mais que je lui ait privé de son âme, ainsi que de celle de plusieurs centaines d'âmes enterrées dans ce cimetière. Myrtu est un titan qui gagne en puissance en dévorant celle des morts, les empêchant de se réincarner dans une vie suivante. Donc non Kanos, il va le voir, après je serais plus que ravi de continuer à massacrer ses fils. Bref allons manger et boire tout notre saoul!"

Puis Il marcha à grande vitesse, ayant perdu son côté sérieux et sombre pour reprendre son côté pile électrique. Il emmena tout le monde dans un magnifique restaurant japonais et commanda tout ce que le menu pouvait offrir, alors qu'il commençait à boire, il se tourna vers Kanos.

"Donc, ami, ça vous arrive souvent de fureter dans les soirées et les fêtes? Car à votre tête je ne dirais pas que vous êtes du quartier mexicain, ni qui vous soyez un fervent adepte des traditions vaudou. Où alliez vous donc avant de vous mettre en face d'un fils d'engeance?"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Jeu 27 Aoû - 17:43

Kanos écoutait les questions d’Alexandro tout en mangeant ses sushis et répondit.
« C’est plutôt simple, j’aime bien dormir à la belle étoile en forêt. Malheureusement depuis quelques temps j’ai des… Difficultés disons à trouver le sommeil. Hors votre fête se déroulait à proximité de la forêt et curieux j’étais venue observer de loin. J’ai aperçu cette énergumène souiller la tombe. Du coup j’ai voulu intervenir. »
Il but alors rapidement un peu d’eau tandis que son bol de Rāmen.
« Je pratique pas le vaudou, et en réalité, je pratique pas des masses. Les actions sont plus efficaces que les prières, mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres panthéons ou les considèrent inférieurs au miens. Je suis même plutôt curieux dans apprendre le plus sur chacun d’eux d’entre eux. Mais l’un de mes buts reste de devenir de plus en plus efficace avec mes pouvoirs afin de pouvoir protéger la population au cas où la situation dégénère. Cet Orion se serait mis à attaquer, il n’y aurait pas eu de sommation.
Et si vous n’étiez pas là, cela aurait été Sutōmu qui lui aurait réglé son compte. »


Dernière édition par KuroNyra le Lun 28 Sep - 23:08, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Jeu 27 Aoû - 17:56

Katya / Aya:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Jeu 27 Aoû - 18:51

Aya/Katya:
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling Jeu 27 Aoû - 20:22

Katrin assistait tranquillement a la représentation lorsque des géants de feu et de glace attaquèrent, elle esquiva quelques coups mais se pris un gros coup dans le ventre. Elle s’énerva et usa de sa capacité pour grandir en taille et quasiment quadruplé sa force et doublé sa vigueur, mesurant a présent 3,45 mètre de haut et décida de tenter d'attaqué le géant avec sa lance,  celui qui avait eu l'audace de la touché. Son épée combattit seul le deuxième géant en tentant des attaques, et ses valkyries attaquèrent le dernier avec leur lances. Katrin usa de sa lance avec habilité our tenter de faire le plus de dégât possible grâce a sa force augmenté, elle tenta une technique de combat rapide, tentant de transpercer son ennemi.

"Je vais te botter le cul avec mon 85, yahhh."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack Ven 28 Aoû - 11:23

Chagn voit un jeune homme en train de combattre une engeance, un sourire se forme sur son visage, elle allait pouvoir s'amuser et oublier un peu ce foutu contrat étant perdu. Le pauvre se faisait piéttiner par le sanglier géant. Elle décida alors d'intervenir. Profitant du manque de vigilance du cochon, elle prit appuis de sa main sur sa tête et se retrouva assis sur son dos proche du cou.

"A nous deux mon cochon, tu vas voir, j'vais te transformer en filet mignon!"

Elle planta sa dague dans le cou et d'un mouvement souple et net tira de toute ses forces pour lui arracher un beau morceau et surtout le tuer sur le coup.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Ven 28 Aoû - 17:51

Voyant le tournant inespéré de ce qui se passait, le Sanglier comme les Géants, après quelques renâclements, fuirent vers des endroits plus hospitaliers, surpris d'avoir été blessés aussi facilement.
A noter que les trois Géants de Glace sont à terre, d'ailleurs.
Soudain, tout nos personnages sentent d'un coup qu'un message par téléphone leur a été transmis.
Et le voici :
Bureaucratie Céleste a écrit:Bonjour,
Si vous recevez ce message, c'est que vous êtes Scion, c'est à dire fils ou fille d'une divinité polythéiste. Désolé d'avoir à vous déranger dans ce que vous faites, mais... En vertu des droits que le Panthéon Chinois a sur les Scions, je me vois dans l'obligation de vous dire que vous allez tous devoir nous aider pour obtenir la victoire dans la Titanomachie. Bien entendu, ce ne sera pas une aide gratuite, et, en échange, nous vous fournirons des primes dont la nature variera en fonction de l'acte que vous accomplirez. Sans compter la gratuité des moyens de transports élémentaires dont vous aurez besoin pour voyager à travers le monde : avion, bateau ou train.
Vous allez être redirigés avec un certain nombres d'autres Scions se trouvant un peu partout dans le Monde, pour former une unité. Je vous laisse choisir le nom et le ou les leaders de cette unité, étant généreux aujourd'hui.
Ensuite, je vous fournirais une liste de choses que votre unité pourra effectuer, par groupes de quatre à six personnes. Il n'y a aucun ordre et aucune limite de temps - bien que le plus tôt soit apprécié - , ce qui peut vous permettre de faire de plus amples connaissances avec votre unité.
Vous allez être redirigés sur un canal privé pour parler avec vos équipiers, après avoir reçu un message décrivant ce que vous avez besoin de savoir sur eux.
Recontactez moi lorsque vous serez prêts à savoir la liste des emplois que nous sommes en mesure de vous fournir.
Bonne soirée,
E Wei, Scion de Fuxi, au service de la Bureaucratie Céleste.
Peu après, le message avec photo et description sommaire de chaque autre Scion arriva.
A présent, chaque Scion a les cartes en main pour connaître son équipe...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack Ven 28 Aoû - 18:20

Quand elle vit le procinnet commencer à partir au triple galop, Chagn effectua un petit saut pour descendre de celui-ci. Elle épousseta un peu sa tenue avant de sentir son téléphone vibrer, elle se dit que cela devait encore s'agir d'une pub à la con et elle lu le message et vu les photos des autres scions. Elle leva alors la tête regardant le jeune homme, retourna sur son portable et regarda de nouveau le jeune homme, elle haussa les épaules et s'approcha de lui. Arrivé à sa hauteur elle le prit sur son dos. Elle s'adressa à lui avec une voix étrangement masculine.

"Bien il semblerait qu'on soit amener à faire équipe mon grand, de plus t'es blessés alors avant ça on va trouver de quoi s'occuper de tes blessures, ça sera plus pratique que de te porter H24 si tu vois c'que je veux."

Chagn commença à marcher puis se rendit vite compte qu'il faisait nuit.

"Bien... maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils aient des supérettes de nuit dans ce pays."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Ven 28 Aoû - 18:33

Kunee regardait les géants prendre la fuite, et par la même occasion, laissant son public tranquille.
Il regarda ensuite la guerrière responsable du bottage de fesses des géants restants : ceux de glaces.
Il s’approcha de la seule manière qu'il pouvait, en silence tandis que la foule entière en panique fuyait de la salle de concert, et malgré son appréhension qu'en-t-à la taille de la dame et de ses servantes, il attrapa et tira un peu les vêtements de Katrin pour se faire remarquer puis s’inclina respectivement.
Il sentit alors une vibration dans sa poche et sortit son portable dans la salle désormais vide.
Une rapide lecture, une identification, et sans grande surprise, la découverte que la grande demoiselle en face était-elle aussi une scion.
Kunee leva alors la tête de son portable, et toujours caché dans son vêtement de scène, tendit son appareil Katrin en montrant d'abord son profil, puis le sien.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Ven 28 Aoû - 19:00

Finola et Asling:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Ven 28 Aoû - 21:02

Katya / Aya:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Ven 28 Aoû - 21:02

Talaus:


Dernière édition par Willyjack le Sam 29 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Ven 28 Aoû - 21:27

Aya/Katya:


Dernière édition par Maliki Saria le Jeu 10 Sep - 22:09, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Ven 28 Aoû - 21:48

Aurore + TOUS EN FIN DE PARAGRAPHE:


Dernière édition par Night Wing le Sam 29 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 2 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum