My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Introduction - Au commencement était le Destin.

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Ven 28 Aoû - 23:07

Katya / Aya:

A l'appel de son nom, la poupée leva brusquement la tête, regardant Katya à son tour. Aya laissa Alice glisser de son bras, la poupée atterrit sur ses deux pieds, debout, comme une vrai personne. Il fallait l'avouer, la russe n'était pas vraiment à son aise. Et c'est à partir de ce moment qu'elle commença à considérer la situation actuelle sérieusement et avec méfiance, même envers sa protégée.
- De qui suis-je l'enfant? L'indication est marqué dessus pourtant non? Après tout, j'y ai vu la tienne...
Aya souriait encore, mais c'était bien loin d'être un sourire ordinaire. Celui-là semblait tordu, en association avec son rire.
Katya garda un calme olympien. Il est vrai que le parent divin était inscrit - pourquoi n'y avait-elle pas pensée ? Bref, elle regarda son téléphone et obtint sa réponse : Susano-o. Le dieu japonais de l'eau et du chaos.
Elle regarda la poupée, puis dirigea son regard vers Aya, un air parfaitement neutre. Elle les garda toutes les deux dans son champ de vision.
Et elle se mit à émettre un semblant de stratégie. Premièrement, quelles étaient les intentions d'Aya ? Elles s'entendaient bien d'habitude mais, maintenant, toutes les deux connaissent leur identité en tant que Scion. Elle avait l'habitude, encore, que la japonaise soit parfois étrange, voire même légèrement effrayante mais, ici, ça semblait différent. Peut-être était-ce parce que Katya était tendue, ou bien alors c'était vraiment le cas.
Elle resta accroupi afin de ne pas avoir une douleur pouvant gêner sa réflexion. Rapidement, elle fit le tour des différentes possibilités.
- Nous sommes amies, Aya. Tu sais très bien que je vous ferai aucun mal, ni à toi ni à Alice. Mais je serai dans l'obligation de me défendre si jamais tu tentes quoique ce soit contre moi, à regret. Nous sommes censées travailler en groupe, nous entraider. Je n'ai rien contre ton Panthéon ni contre toi et je ne veux absolument pas à devoir utiliser mes pouvoirs contre toi. Je veux juste vivre une vie tranquille... et je pense que ni toi ni moi ne voulons être adversaire. Je ne te menace pas, bien au contraire, je veux juste rester amie avec toi... car tu es ma seule amie pouvant comprendre qui je suis réellement. Et c'en est de même pour toi, ma petite Aya.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Ven 28 Aoû - 23:34

Aya/Katya:
"Nous sommes amies, Aya. Tu sais très bien que je vous ferai aucun mal, ni à toi ni à Alice. Mais je serai dans l'obligation de me défendre si jamais tu tentes quoique ce soit contre moi, à regret. Nous sommes censées travailler en groupe, nous entraider. Je n'ai rien contre ton Panthéon ni contre toi et je ne veux absolument pas à devoir utiliser mes pouvoirs contre toi. Je veux juste vivre une vie tranquille... et je pense que ni toi ni moi ne voulons être adversaires. Je ne te menace pas, bien au contraire, je veux juste rester amie avec toi... car tu es ma seule amie pouvant comprendre qui je suis réellement. Et c'en est de même pour toi, ma petite Aya.
-Demo, watashitachi wa... tomodachi desu."

Aya avait attentivement écouté les dires de Katya, bien qu'elle n'en donnait pas l'impression. Néanmoins, son étrange sourire changea... Il devint rassurant.

"Je sais déjà tout ça, ce que tu viens de dire. Sinon, tu ne serais pas encore ici, devant moi. N'importe qui d'autre aurait déjà cherché à s'enfuir. Peut-être est-ce qu'ont fait les autres... Si ils ont pu le faire. Shikashi..."

La jeune japonaise se pencha, attrapa sa poupée par la taille avant de la caler contre elle, comme si elle serrait tendrement un nouveau-né. Alice regarda Aya, puis Katya, puis revint sur Aya, avant d'arrêter de bouger.

"Il y a une chose sur laquelle tu as tort... Comment peux-tu affirmer... Que l'on se comprennent, toutes les deux?"

Cette question donna comme un tranchant de lame de rasoir dans l'air. Aya fixait Katya avec attention, attendant une réponse...

"Alors Katya-cha--
-Bonjour a vous tous, je me nomme Aurore McKelley, nous venons tous d’êtres mis en contact, je vous propose ainsi de définir d’un endroit où tous nous regrouper pour faire plus ample connaissance puisque nous sommes amené à travailler ensemble."

Une voix féminine sortit d'un coup du haut-parleur du téléphone. Elle semblait amical, surtout vis-à-vis du contexte, mais Aya, s'étant stoppée net, regarda son téléphone avec une rage folle. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de le jeter violemment au sol.

"ON N’INTERROMPT PAS LES GENS QUAND ILS PARLENT !!!!"

Alice descendit une nouvelle fois des bras de sa propriétaire, se dirigea à petit pas faire le téléphone et sautilla dessus comme pour l'écraser. Aya, de son côté, se calma légèrement.

"Je déteste ce truc..."


Dernière édition par Maliki Saria le Sam 29 Aoû - 15:09, édité 1 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Sam 29 Aoû - 12:34

Alors que Kanos continuait à manger après avoir fini de parler, il sentit son téléphone et vibrer.
« Tient ? Les affaires reprennent… »
Il eut un levé de sourcil en voyant le message et un petit sourire. Sourire qui s’agrandit en voyant que son collègue en face de lui était sur la liste des scions.
« Eh bien, tu parles d’une coïncidence, moi qui m’apprêtait à te donner mon numéro en cas de besoin, voilà qu’apparemment on va devoir faire équipe toi et moi avec d’autres gars. »
Il donna alors son téléphone à ses serviteurs qui observèrent alors la liste des scions.
Et évidemment, Izumi  eu le commentaire.
« Hum, pas mal… Je me demande comment ils se débrouillent au lit. »
Aussitôt dans un même reflexe, Alexandro put voir Kanos et les 4 autres serviteurs donner un grand coup sur la tête d’Izumi tous prononçant le même mot.
« BAKA ! »

Puis Izumi se releva et fit comme si rien ne c’était produit, au grand dam apparent de Kanos.
« Y’a vraiment des fois j’me demande comment j’ai fait pour avoir une allumeuse dans ce genre…  Enfin bref ! »
Une connexion s'établit alors et HaIko tendit le téléphone tandis qu'une voix anglaise sortait du téléphone.
Finalement il répondit.
« Kanos Uchani, je suis actuellement avec Alexandro au Japon, à Tokyo. Ok pour se rassembler tant qu'il y a un resto pas très loin. » Dit-il avec un Anglais d'une qualité.... Japonaise.


Dernière édition par KuroNyra le Sam 29 Aoû - 15:07, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Sam 29 Aoû - 13:50

Katya / Aya:

Katya ne releva pas l'affaire lorsqu'elle hurla sur la voix sortant du téléphone. Il est vrai que toute cette histoire de Scions et de Bureaucratie Céleste allait grandement perturber sa tranquillité mais, malheureusement, elle ne pouvait rien y faire.
Elle profita de cet instant pour répondre avec franchise et honnêteté à la question précédemment posée par Aya, avec un léger sourire :
- Je voulais dire que nous pouvons nous comprendre mutuellement car nous sommes des Scions, nous savons ce que veut cela dire contrairement à nos autres connaissances. Toutefois... une chose sur laquelle j'ai tort ? C'est intéressant, peut-être as-tu raison, peut-être pas... Après tout, est-ce que toi, tu peux me comprendre ? Je pense que ni l'une ni l'autre n'avons la réponse à cette question. Mais nous pouvons apprendre à se connaître encore, à se comprendre. De toute façon, jamais je ne te traiterais comme un monstre, soit en sûre.
Ensuite, elle regarda le portable qu'Aya avait jeté sur le sol.
- Même si cette chose est ennuyante, il est fort probable que son utilisation soit nécessaire durant les prochains jours.
Avec tout ça, Katya tenta de se relever, oublié complètement qu'elle était blessée. Mais une intense et soudaine douleur le lui rappela et lui extorqua un petit cri, avant qu'elle ne retombe sur son autre genou, grimaçant.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Sam 29 Aoû - 15:30

Aya/Katya:
Aya était entrée dans une colère qui lui était impossible de gérer. Pourtant, ce n'était pas difficile de contrôler plus ou moins ses sentiments et ses réactions, mais pour la fille de Susano-o, c'était une autre histoire. Mais les paroles de Katya avait réussi à la stabiliser, en particulier une phrase:

"De toute façon, jamais je ne te traiterais comme un monstre, soit en sûre."

Monstre... Un terme utilisé pour définir un être terrifiant. Connaissant Aya, Katya aurait dû s'éloigner d'elle, mais au contraire, elle cherchait à se rapprocher. Même si c'était ce qu'elle voulait, Aya ne la comprenait pas. Après, c'est ce qu'elle est... un monstre. Elle le pensait, et elle en était certaine.
Sa rage s'en alla, la laissant sous silence. Le cri de douleur de Katya la sortit cependant de sa transe et elle se rua vers elle pour la rattraper. La poupée revint vers Aya avec le portable serré contre elle: il était en très mauvaise état, il aurait besoin de réparation avant de fonctionner de nouveau. Se rappelant alors de la proposition de cette Aurore, elle se tourna vers son amie.

"Qu'est-ce qu'on fait? On peut lui faire confiance tu crois?"

Elle savait que quelque soit la réponse de Katya, elle sera avec elle.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar le Sam 29 Aoû - 15:50

VII ciel / Assaka :
Suite à ce magnifique fight club, Assaka reçoit un SMS de la bureaucratie céleste, il lit le message jusqu'à ce que ça parle de présentation sommaire

« Oh non... Ils gâchent toute la surprise, s'arrêtant de lire et s'adressant à Christoph, vous m'excuserez pour votre rideau, voilà de quoi le racheter, sur ce le devoir m'appelle, bonne soirée »

Au moment où il sortit du bar, il reçoit une légère présentation des personnes avec qui il travaillerais

- Bonsoir, je suis Asaaka, je ne suis pas contre un restaurant japonais, si l'un d'entre vous a un nom que je me mette en chemin ce serais sympa.

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Sam 29 Aoû - 18:42

Aurore/ POUR TOUT LE MONDE:
Je venais a peine de finir ma phrase que j’entendis un bruit sourd, comme di quelqu’un avais fais tomber sont téléphone, puis presque immédiatement j’entendis une voix lointaine, je ne saurais dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme mais apparemment la personne en avais après moi. J’allais répondre quand un grand fracas retentis puis plus rien. Du moins jusqu’à ce qu’un homme prenne la parole.

« Kanos Uchani, je suis actuellement avec Alexandro au Japon, à Tokyo. Ok pour se rassembler tant qu'il y a un resto pas très loin. »
Un autre homme répondit
-Bonsoir, je suis Asaaka, je ne suis pas contre un restaurant japonais, si l'un d'entre vous a un nom que je me mette en chemin ce serais sympa.
-Va pour un restaurant japonais … je me trouve actuellement aux état-unis, aussi je vous propose de ce rejoindre dans une capitale européenne, voyons voir, quelque chose de simple …  que diriez-vous de Paris, au pied de la tour Eiffel dans 2jours ? le temps de ce préparer et d’arriver.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling le Sam 29 Aoû - 19:33

une fois que les géants de glace avait été refroidis, elle sentais qu'un enfant qui me tirais un peu sur les vêtement, mais non, c'est vrais, s'était l'artiste en représentation tout a l'heure, elle était juste plus grande que lui en géante. Le trouvant adorable, elle reçus un message, lui montrant également le sien. Le fait de recevoir des ordres autres que de son panthéon, la gênait un peu, Mais l'idée d'avoir des coéquipiers l'enthousiasmait un peu.

"Toi aussi? je me demande ce qui vas nous attendre... Bonjour a toi Kunee, je t'invite a aller boire un verre, je connais pas loin un bon bar, ou j'ai accès au coin V.I.P ça s'appelle le Vortex Club, s'est très sympas."

avatar
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Sam 29 Aoû - 22:17

Kunee écoutait les autres scions se parler grâce au téléphone, et ne pouvant pas participer à la conversation à cause de son handicap, il se contentait de suivre en silence.
Puis il crû entendre quelqu'un mentionner Paris, et décida donc d'en faire sa prochaine destination.
Katrin, qui l'avait enfin remarquer, se pencha vers lui.
- Toi aussi ? je me demande ce qui vas nous attendre... Bonjour a toi Kunee, je t'invite a aller boire un verre, je connais pas loin un bon bar où j'ai accès au coin V.I.P, ça s'appelle le Vortex Club, c'est très sympas.
Kunee resta, à son habitude, silencieux, avant de secouer la tête.
Il signa rapidement quelques chose en langue des signes.
Il pianota ensuite sur son téléphone et montra à la géante une photo de la tour Eiffel.
Puis enfin il s'inclina respectueusement et se dirigea vers la sortie en sautillant tous en branchant son téléphone à son casque, d'où lequel se faisait désormais entendre de la musique.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack le Sam 29 Aoû - 22:22

"Comme tu veux, j'veux simplement rendre service moi."

Ash parlait alors à une connaissance semblait-il, puis une autre voix que celle de la personne sortie du téléphone du gosse, une certaine Aurore. Elle dit alors qu'il fallait se retrouver à Paris, un grand sourire et prit le téléphone des mains de Ash et lui disant un petit désolé.

"Hey Aurore, moi c'est Chagn, Paris c'est chez moi si vous voulez j'connais bien j'pourais vous indiquez où l'trouver votre resto jap. Donc y a pas de problème. Et aux pieds de Tour Eiffel est l'endroit parfait, c'est le truc le moins compliqué où s'rejoindre. On s'retrouve dans 2 jours."

Elle rendit son portable au petit.

"Merci de m'l'avoir prété, maintenant, allons trouver ta coéquipière s'tu veux bien, plus on sa rassemble vite, plus vite on s'retrouvera chez moi."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Sam 29 Aoû - 22:44

Finola et Ash-à tous les autres:
Pendant que Finola marchais, elle put entendre les autres discuter à travers son portable, mais ne se soucia guère de se qu’ils se disaient. Quand tout à coup elle entendit parler d’un restaurant japonnais.
Elle saisit tout de suite son portable et écouta, quelqu’un confirma le resto, et un prénommé Chagn parla même d’aider à le trouver.
-Wowowowowooo ! On s’calme-là avant de prendre des décisions comme ça ! Il est pas question que j’aille dans un resto jap ! Leurs alcools sont immondes et leur bouffe file la chiasse.
De son coté, Ash ne put retenir un facepalm.
-Ah ouais, j’oubliais, moi c’est Finola et j’suis en train de rejoindre Ashling….Ah, te voilà.
Finola aperçut Ash accompagné d’une autre personne lui rappelant un personnage de manga.
-Hey, Ash, oh putain, en effet, il t’as pas loupé…
La jeune fille regarda le ciel, il faisait nuit.
-C’est con ça, un peu de soleil t’aurais remis sur pied….
Puis elle regarda l’inconnu.
-Et c’est qui là, le Greed version sweet-shirt ?


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 13:14, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Dim 30 Aoû - 13:12

Katya / Aya + Everyone:

- Qu'est-ce qu'on fait? On peut lui faire confiance tu crois ?
- Je ne sais pas... honnêtement, je préfèrerai les voir en vrai et étudier un peu leur comportement pour savoir s'ils sont bel et bien dignes de confiance. Ce sont des Scions, eux aussi, et tous ne sont pas spécialement pacifique et juste. On peut laisser penser que nous leur faisions confiance, mais toujours en restant méfiantes.

Ensuite, elle prit son téléphone et écouta. La dénommée Aurore parla à nouveau :
- Va pour un restaurant japonais … je me trouve actuellement aux état-unis, aussi je vous propose de ce rejoindre dans une capitale européenne, voyons voir, quelque chose de simple …  que diriez-vous de Paris, au pied de la tour Eiffel dans 2jours ? le temps de ce préparer et d’arriver.
Puis elle attendit quelques instants, écoutant sans rien dire les réponses d'un certain Chagn et d'une autre fille s'appelant Finola. Finalement, elle répondit :

- On va essayer mais nous ne garantissons rien. Par ailleurs, je suis Katya Belikov, accompagnée par Aya Ryuukai et nous sommes actuellement au Japon. Sachant que j'ai été blessée par des Dorotabo et que je pense avoir la jambe cassée, que deux jours est le strict minimum pour se rendre en Europe à partir de là où nous sommes... bref, on va tenter de faire de notre mieux. Quand bien même...
Katya laissa délibérément un certain silence se placer avant de poser cette question fatidique :
- Est-ce bien prudent de faire confiance à tant d'inconnu à la fois ? Des Scions, par dessus le marché ? Qui nous dit que ce n'est pas un piège ? Je ne souhaite que la tranquillité, je ne tiens pas à être embarquée dans des guet-apens.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Dim 30 Aoû - 13:52

Kunee marchait tranquillement dans la rue, toujours en écoutant les discussions des autres scions, et émettait de temps à autres des petits rires.
Puis il entendit une certaine Katya accompagné d'une certaine Aya questionner l'alliance entre scions.
Kunee débrancha alors son portable de son casque, et augmenta le volume.
Ainsi, les autres personnes purent entendre de chaque coin du monde la chanson "Why can't we be friends ?" sortirent de leur portable.
Kunee gloussa un peu en attendant les réactions, avant de siffler dans la rue.
Un énorme chien noir trottina alors lourdement à ses côtés.
Le jeune DJ lui caressa rapidement la tête, avant de se diriger dans la direction de l'aéroport.


Dernière édition par Nyami-chan le Dim 30 Aoû - 15:32, édité 1 fois
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Dim 30 Aoû - 14:55

Aurore/POUR TOUT LE MONDE:
Tendis qu’une nouvelle personne dénommé Chang nous proposé de devenir nôtres guide, la voix féminine du début repris la parole.

-Wowowowowooo ! On s’calme-là avant de prendre des décisions comme ça ! Il est pas question que j’aille dans un resto jap ! Leurs alcools sont immondes et leur bouffe file la chiasse.

Je pousse un soupire, si je me réfère au son de sa voix, et donc à la personne que je peux percevoir, si je regarde sur les fiches que l’on a il doit sans nul doute s’agir de Filona, fille de Midir et donc … Irlandaise si je me souviens bien … enfin, ne jamais ce référer au physique d’une personne, nous verrons plus tard…

-Ah ouais, j’oubliais, moi c’est Finola et j’suis en train de rejoindre Ashling….Ah, te voilà.
Et voila, Gagner. Puis une autre personne intervain.
- On va essayer mais nous ne garantissons rien. Par ailleurs, je suis Katya Belikov, accompagnée par Aya Ryuukai et nous sommes actuellement au Japon. Sachant que j'ai étéblessée par des Dorotabo et que je pense avoir la jambe cassée, que deux jours est le strict minimum pour se rendre en Europe à partir de là où nous sommes... bref, on va tenter de faire de notre mieux. Quand bien même...

Encore d’autres au Japon, ça nous en fait 4… est bien, à ce que j’entends, je dois bien être la seul qui ne sort pas d’un combat.

- Est-ce bien prudent de faire confiance à tant d'inconnu à la fois ? Des Scions, par dessus le marché ? Qui nous dit que ce n'est pas un piège ? Je ne souhaite que la tranquillité, je ne tiens pas à être embarquée dans des guet-apens.
Why can't we be friends ?
-Pour te répondre Katya, je dirais que dans un premier temps la question n’est pas de faire confiance aux autres de la liste, et pour être franche, je ne vous fais pas confiance. Tu as raison, nous sommes tous des Scions et de cela fait que nous avons tous divers avantages par rapport aux autres, mais comme la dit le représentant du Panthéon Chinois, nous formons maintenant une équipe, que nous le voulions ou non. C’est pour cela qu’il faut que nous nous rencontrions au plus vite.
Je marque une légère pause avant de reprendre.
-Je n’oblige personne à venir, mais pour ma part je serais au point de rendez-vous.
J'entendis alors en fond une musique, "Why can't we be friends", cela me fis sourire, apparemment quelqu'un était plutôt optimiste.


Dernière édition par Night Wing le Dim 30 Aoû - 19:06, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 15:38

Finola et Ash - Reste du groupe:
Avant même d’écouter la réponse du mec ressemblant à Greed, Finola écouta le reste de la conversation.
- On va essayer mais nous ne garantissons rien. Par ailleurs, je suis Katya Belikov, accompagnée par Aya Ryuukai et nous sommes actuellement au Japon. Sachant que j'ai été blessée par des Dorotabo et que je pense avoir la jambe cassée, que deux jours est le strict minimum pour se rendre en Europe à partir de là où nous sommes... bref, on va tenter de faire de notre mieux. Quand bien même...
La jeune fille compris bien qu’ils n’étaient pas les seuls à être tombé sur d’autre scions.
- Est-ce bien prudent de faire confiance à tant d'inconnu à la fois ? Des Scions, par-dessus le marché ? Qui nous dit que ce n'est pas un piège ? Je ne souhaite que la tranquillité, je ne tiens pas à être embarquée dans des guet-apens.
-Et bah, une parano déjà. Écoute cocotte, si le Panthéon Chinois pense qu’on doit faire équipe, je doute qu’ils aient fait en sorte qu’on s’entretue. Héhéhé, et puis bon, Fille du Sexe, j’suis sure que t’as envie de faire d’emple connaissance avant les mecs du groupe…
En attendant ça, Ash se figea.
-Pour te répondre Katya, je dirais que dans un premier temps la question n’est pas de faire confiance aux autres de la liste, et pour être franche, je ne vous fais pas confiance.
-Va t’faire foutre !
-Tu as raison, nous sommes tous des Scions et de cela fait que nous avons tous divers avantages par rapport aux autres, mais comme la dit le représentant du Panthéon Chinois, nous formons maintenant une équipe, que nous le voulions ou non. C’est pour cela qu’il faut que nous nous rencontrions au plus vite.
Tout à coup, elle entendit une chanson. « Why can’t we be friends ?»
Finola se tourna vers Ash, celui-ci ne répondit qu’avec un haussement d’épaule et un regard interrogateur.
-Je n’oblige personne à venir, mais pour ma part je serais au point de rendez-vous.
-De toute façon, je doute que le Panthéon Chintoc nous laisse le choix. Si vous voulez mon avis, ceux qui ne viendront pas au lieu de rendez-vous se ferons de toute façon amené là-bas par la peau du cul par les Agents Smith.


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Dim 30 Aoû - 16:49

« Au pire tout le monde se calme, on se rejoint à la Tour Eiffel dans 2 jours, et on fera connaissance plus tard. On ne va pas commencer à s’engueuler comme ça nom de… Nom des panthéons ! Bon. Je commence directement à partir pour Paris de mon côté. Vous n’aurez pas de mal à me reconnaitre, un gars typé Asiatique Japonais, un blouson noir, un pantalon noir également, et un grand bouquet de fleur à la main. Sur ce, à dans 2 jours et on attendra les retardataires. On ne se connait pas et on se méfie, c'est normal. Mais nous sommes tous dans le même camp, donc un peu de patience et de tolérance. »

Kanos raccrocha, voilà qu’ils commençaient déjà à se chercher. Cela commençait plutôt mal.
Il se leva alors de table, et s’excusa auprès d’Alexandro.
« Je vais faire les préparatifs de mon côté pour le départ. Je vous attendrais à Paris dans 2 jours. N’y voyez pas d’isolement de ma part mais… Je suis légèrement malade en avion et je préfère voyager seul. »
S’inclinant poliment, le fils d’Inari quitta le restaurant suivis de ses serviteurs.
Direction, Paris.




*2 jours plus tard.*
Paris – France


Il faisait plutôt chaud se disait Kanos. Il portait son grand bouquet de fleurs rouge dans lequel était caché ce qu’il considérait comme étant son premier ami au combat. Il n’avait pas eu de soucis à le faire passer l’aéroport vue que les sports qu’il avait pratiqué le requéraient.
Ses serviteurs étaient à proximités de lui, observant la Tour et quand à lui était sur un banc. En train d’attendre.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack le Dim 30 Aoû - 17:08

Deux heures,cela faisait deux heures que Talaus attendait devant sa voiture, enfin maintenant il était allonger sur le capot. Il souffla, il se disait qu'il n'était pas question de servir de chair a canon, il reçut un sms d'un des scions qui disait de se rejoindre a Paris. Talaus eut un grand sourire, d'un coup il raccrocha,sauta par terre et ouvrit la porte rapidement avant de la claquer derrière lui.

-ALERTE GENERAAAAALE ! Direction Paris ! On va botter des titans ! En voituuuure !

* deux jours plus tard*

Talaus, portait un pantalon noir et une chemise blanche en dessous une veste noir et cravate de la même couleur. Il portait un béret et se préparait a aller chercher une baguette a la boulangerie et faire une blague vaseuse a Pandore quand il se rappela que son rendez vous était dans cinq minutes, par chance il étai à côté. Il arriva donc deux minutes plus tard au rendez vous, il vit de loin un homme typé asiatique assis sur un banc, il sautilla vers l'homme en saluant de loin. Une fois devant lui il s'assit et sortit un journal pour lire les nouvelles.

-Salut ! Belle journée n'est ce pas ? Tient c'est marrant, vous n’avez pas d’appareil photo. Bha oui d'habitude vous venez jamais sans ! Enfin je veux dire... rhaa oubliez ça !
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing le Dim 30 Aoû - 18:33

France, Paris, 2 jours plus tard

J’étais arrivé à Paris la veille et avais pris un hôtel en bordure de la ville, c’était une chambre standard, un lit et une salle de bain, rien de plus. J’aurais pu allez dans un luxueux hôtel en plein Paris, mais le lux ne m’attire pas spécialement, je préfère les choses … plus simple.

Le matin ce lève et j’en profite alors pour visiter un peu, les Champs-Élysées, la Ménagerie, tant de chose à faire, mais je n’avais pas assez de temps pour tout voir, notre rendez-vous allez bientôt avoir lieu,  bien que nous n’avions pas choisi d’heure pour celui-ci, je fis en sorte d’aller dans la Tour-Eiffel afin de profiter de la vue à son sommet.
Plus tard, je ressens la présence d’autres scion, ils sont trop loin pour que je puisse savoir de qui il s’agit, je décide alors de descendre et d’aller m’assoir sur un banc. A ma grande surprise, je constate qu’il y a beaucoup plus de scion que je ne l’aurais imaginé, puis je distingue un homme entièrement vêtu de noir, un grand bouquet de fleur à la main. Pas de doute, il s’agit de Kanos Uchani.

Je commence à m’approcher de sa position quand un homme s’approche de lui.

-Salut ! Belle journée n'est ce pas ? Tient c'est marrant, vous n’avez pas d’appareil photo. Bha oui d'habitude vous venez jamais sans ! Enfin je veux dire... rhaa oubliez ça !

Je m’arrête, me suis-je trompé ? Je ne reconnais pas la voix de l’homme, mais cette impression ne me trompe pas, il s’agit également d’un scion. Je regarde rapidement mon téléphone et cherche l’homme dans les fiches que nous avions reçut deux jours plus tôt … Voila, je l’ai trouvé, Un certain Talaus, fils d’Athéna. Bien, allons-y. Je m’approche alors des deux hommes, j’arrivais par l’arrière du banc sur lequel est assit Kanos.

-Effectivement, c’est une journée idéale pour faire de nouvelle rencontre. Je me présente, Aurore McKelley, fille d’Apollon.

Aurore +une broche dans les cheveux + un pendentif avec signe du soleil et de la lune:
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Dim 30 Aoû - 19:38

Paris, France

Le fils d'Hadès, débarrassé de sa tenue de scène cette fois, prenait en photo avec son téléphone la grande tour de fer, emblème de la France, et esquivait habilement autre touristes et passants. A sa ceinture, son grand chien noir était attaché, mais n'était vraiment pas enthousiaste, à vrai dire, la longue laisse était uniquement un stratagème pour ne pas attirer le regard des force de l'ordre : déjà qu'un jeune homme totalement encapuchonné dont on ne peux même pas voir le visage est un miracle pour ne pas apparaitre suspect.
Kunee avait au moins épargné à son compagnon la muselière.
Le jeune scion sautillait tranquillement, ignorant un peu le monde autour de lui, quand soudainement, une phrase attira son attention.
- .... Je me présente, Aurore McKelley, fille d’Apollon.
A ces mots, Kunee tourna la tête vers le banc d'où provenait la source de la voix, et vit trois personnes : un homme -lui aussi- vêtu de noir (minus la capuche) arborant un bouquet, un homme également vêtu de noir arborant, lui, un béret... typique... puis une femme avec une veste en cuir.
N'ayant pas plusieurs Apollon, Kunee sût qu'il avait affaire aux bonnes personnes, et s’approcha comme si il était dans un groupe d'amis intimes : sautant bras écartés de manière dramatique en imitant le "slow-motion" au fur et à mesure qu'il s'approchait, le tous avec un langage corporel montrant de la joie. Puis une fois dans "le cercle" des scions, il s'inclina vers ceux assis en penchant la tête, et en agitant les deux mains pour saluer, avant de faire mettre ses doigts en "v".
Son chien se contenta de suivre les folies de son maitre, puis se coucha une fois qu'il arrêta de bouger.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra le Dim 30 Aoû - 19:44

Le japonais observait les deux nouveaux individus et fit un petit signe de main à Izumi qui était la plus proche que tout allait bien. Rassurer, la femme reprit son observation.
« Kanos, fils d’Inari. Dieu des Renards et du Riz. Et vous êtes Talaus, fils d’Athéna. Et vous, eh bien vous venez de vous présenter donc le redire ne serait pas nécessaire. »
Le Scion claqua alors d’un doigt, et aussitôt 5 personnes entourèrent le groupe.
« Bon, voilà Izumi, Haïko, Nadeshiko, Arika et Iwako. Mes amis même si ils passeront leurs temps à dire qu’ils sont mes serviteurs. »

Une forme bougea alors sous le banc, et un renard blanc en sortit.
« Et voici Tama. Officiellement mon animal de compagnie, officieusement ma créature, mais pour faire plus simple c’est également l’un de mes amis. On se déplace rarement se… »
C’’est alors qu’arriva une personne en slow-motion.
Et essayant de ne pas rire. Kanos se contenta de dire.
« Kunee, fils d’Hades n’est-ce pas ? »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 20:12

Ash et Finola sortirent ensemble du commissariat, accompagné de leur chien.
-J’arrive pas à croire que t’es fait ça….
-Hey ! La machine continuait de biper alors que j’avais rien sur moi, j’ai don du le leur prouver.
-T’avais pas besoin de te foutre à poil pour ça. Surtout que ça paraissait évident que c’était juste tes boucles d’oreille. On a perdu un temps fou avec cette arrestation pour atteinte à la pudeur.
-Ouais, une seconde….
La jeune fille se dirigea vers les toilettes, regardant bien de chaque côté qu’il n’y est personne, elle ouvrit la porte…qui donna sur son sanctuaire. Là une réplique de l’officier qui les avait interrogés apparait, lui donnant ses deux flingues.
-Merci beaucoup.
-Ouais, bon, faut qu’on se presse là, on aura pas le temps de faire le trajet jusqu’à la Tour Eiffel.
-Rooooh, tu sais pas comment t’y prendre…
Finola siffla à un des taxis qui s’arrête. Les 3 montèrent à l’intérieur. Elle enclencha son pouvoir lui permettant de donner un ordre impossible à désobéir.
-À la Tour Eiffel, et le plus vite possible.(cette phrase est dite en français)
Sur ces mots, le chauffeur appuya sur le champion.

Plus tard
Les 2 jeunes et leur chiens arrivèrent au pied du monument, Finola aperçu un visage qu’elle connaissait bien, le jeune Talaus.
Ils s’approchèrent du groupe, tous regardant un petit renard blanc sur un banc.
-Heeeeeeey, salut à tous, Bruce Lee, Leonidas, DJ eeeeeet….J’t’ai pas encore trouvé t’surnom à toi, la fille d’Apollon…
Ash fit un facepalm.
-Moi c’est Asling, fils de Lugh, dieu de l’art et du soleil, et elle s’est Finola, fille de Midir, dieu du chaos et du vol.
De son côté, le Molosse, se mit à aboyé vers le chien de Kunee, la langue pendante et remuant la queue.


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 20:40, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row le Dim 30 Aoû - 20:26

Aya / Katya:
Katya ne répondit pas et raccrocha. Elle se tourna vers Aya et dit avec un petit sourire :
- Bon, je pense que nous n'avons pas le choix... Quoiqu'il en soit, avant de partir, j'ai une petite idée derrière la tête.

Deux jours plus tard
Paris, France


Katya arriva près du groupe, boitant à cause de sa blessure, avec une boite de praline en main. Cachée derrière elle se trouvait Aya, mangeant les chocolats de sa propre boîte que Katya lui avait offert juste avant. Avant de dire le moindre mot, elle considéra chacune des personnes présentes ici. Certaines étaient des Scions, les personnes dont les photographies étaient affichés sur les portables. Et d'autres lui étaient inconnues. Quand bien même, elle se rapprocha afin de s'inclure dans le groupe et décida finalement de prendre la parole :
- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar le Dim 30 Aoû - 20:48

Suite à ce rdv, Assaka décide de ce relayer a l'aide de nuages et d'une bonne carte pour aller en direction de Paris, après 2 jour de traget et ayant dormi quasiment tout du long, s'arrête au porte de la ville pour y laisser son compagnon. Il profita du nuages pour aller en direction de la Tour Eiffel, il s'arrête sur un toit, pile au moment où le nuage disparais. Observant les alentour, il aperçoit un groupe de personne, et un renard, à Paris, ça ne peut être que ces coéquipier, et si ce n'est pas eux il ira chercher ailleurs. Il saute du toit, surprenant les passant et part en direction du groupe. Il a prit son meilleurs costume trois pièce ( celui avec le noeud papillon ) et sa canne de cerisier incruster de grenat

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan le Dim 30 Aoû - 20:55

- Kunee, fils d’Hades n’est-ce pas ?
Les doigts en "v" de Kunee se transformèrent en pouce levés, et le jeune scion souriait dans sa capuche.
Son chien, quand-t-a lui, se retrouva intriguer par le renard blanc du scion japonais et le renifla.
Le fils d'Hadès commença à tourner autour des autres scions, et des servants de certains, il observa chaque personnes et semblait extrêmement impressionné par elles, avec des petits réflexes comme des applaudissements ou autres.
Puis quatre personnes vinrent à leur tour s'inclure dans le groupe, alors que Kunee signa rapidement quelques chose.
Deux arrivèrent ensemble et la fille prit la parole.
- Heeeeeeey, salut à tous, Bruce Lee, Leonidas, DJ eeeeeet….J’t’ai pas encore trouvé t’surnom à toi, la fille d’Apollon…
Le garçon fit un facepalm.
- Moi c’est Asling, fils de Lugh, dieu de l’art et du soleil, et elle s’est Finola, fille de Midir, dieu du chaos et du vol.
De son côté, le Molosse, se mit à aboyé vers le chien de Kunee, la langue pendante et remuant la queue.
Le chien de Kunee finit de renifler le renard et répondit au chien d'Ash par un aboiement encore plus bruyant, tel que son propriétaire dû se baisser et l'obligea au silence en posant sa main sur la tête du chien.
Puis enfin, se fut le tour de Katya de se présenter, ainsi que sa compagne.
- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...
Kunee, en deux pas, s'approcha rapidement de la fille et posa ses mains sur ses joues, avant de serrer un petit peu, le fis d'Hadès pencha ensuite la tête sur le côté, relâcha Katya, puis se tourna vers Aya, toucha de son index son nez, et repartit aux côtés d'Aurore qu'il tenait maintenant par les épaules.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria le Dim 30 Aoû - 21:24

Tandis que Katya s'occupait d’inter-réagir avec les autres Scions, Aya savourait ses chocolats, avec une certaine difficulté à tenir la boite puisqu'elle avait toujours sa poupée dans les bras. Mais cela ne semblait pas la gêner, se contentant de se répéter que les chocolats étaient délicieux. Elle finit sa boite et s’apprêtait à en redemander à Katya lorsqu'elle vit un homme encapuchonné, ses mains pinçant les joues de son amie mais son regard viré vers elle. Elle cligna des yeux, intriguée. Mais lorsque l'inconnu lui toucha le nez avec son doigt, elle lâcha un hoquet de surprise et fit accidentellement tomber la boite au sol, heureusement vide, mais parvint à rattraper sa poupée avant qu'elle ne chute à son tour. Elle se couvrit le nez avec ses mains, l'air honteuse, et fixa l'inconnu qui vint se placer derrière une femme portant une veste en cuir et une broche dans ses cheveux, broche qu'elle trouvait d'ailleurs très jolie. Les yeux d'Aya donnaient presque l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer tellement ils pétillaient. D'abord hésitante, elle contourna Katya et la femme pour se remettre face à lui. Serrant toujours sa poupée contre elle, elle chercha un visage à identifier par-delà la capuche, penchant sa tête d'un côté, puis de l'autre, sans succès. Débordant de curiosité et toujours en silence, elle approcha une main dans l'espoir de retirer la capuche.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum