My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 13 Sep - 16:47

Bon sang. C'était censé être une mission toute simple, et voilà que le groupe avait à se battre contre cette... Entité, un corps décapité d'une taille surprenante maniant les cimeterres d'une danse macabre, comme l'attestaient les corps inertes autour de lui !
Comment en est-on arrivé là, déjà ?
Ah, oui.


Aéroport de Paris, quelques temps plus tôt
Peu de temps après avoir quitté le bar et prévenu la Bureaucratie de leur choix de mission, le groupe constitué de Katya, Aya, Kanos, Aurore, Kunee et Finola partit en direction de l'aéroport, non sans s'être préparé au préalable.
Et malgré le fait que la sécurité lança un regard mauvais à Finola, le contrôle se passa assez bien. Puis, l'avion décolla. Tout aurait bien pu aller... Du moins jusqu'à ce que Katya et Aurore remarquèrent que l'avion s'est mis à trembler légèrement. Oui, il semble même que l'avion tangue, et la zone de turbulence traversée par l'avion semble y être pour un peu plus que d'habitude... Et suite à un éclair, l'avion semble perdre légèrement les pédales. Il commence même à ralentir, au beau milieu du voyage !
Pourtant, nos deux demoiselles sont les seules à avoir remarqué quoi que ce soit. Du moins pour le moment...

Aura de Fatalité :


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:15, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 13 Sep - 19:12

Confortablement installée dans un des sièges du fond de l'avion, Aya faisait danser Alice au rythme de la petite mélodie qu'elle chantonnait doucement pour ne pas déranger ces camarades Scions et les autres passagers.

"Are you going to Scarborough Fair~... Parsley, sage, rosemary and thy-!"

Un éclair retentit à l'extérieur, arrêtant la jeune japonaise dans sa chansonnette. Intriguée, elle jeta un œil par le hublot. Le ciel est gris, couvert de sombres nuages. Elle se leva de son siège, se dirigeant vers Katya.

"Katya-chan, c'est pas dangereux d'être dans un avion par ce temps?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Dim 13 Sep - 20:19

Après avoir quitté le restaurant et fait quelques préparations pour le voyage, nous durent aller à l’aéroport où tout ce passa pour le mieux, je fus même étonné de pouvoir prendre avec moi mon sac à dos qui contenait mon fusil sniper, sans doute un petit coup de pouce de la bureaucratie chinoise.
Nous étions donc à présent dans l’avion, tout ce passé bien, enfin jusqu’au moment où je ressentie comme une sorte de tremblement, cela ne venait pas de moi n de mon voisin, un tremblement presque imperceptible, si infime qu’il aurait normalement était impossible de remarquer que l’avion semblé tanguer également. Puis un éclaire, jusque-là rien d’anormal, mais suite à cela l’avion perdit en vitesse, chose anormale car nous nous trouvions en plein milieux du vol et en vitesse de croisière de surcroît.
Je vis alors Aya ce lever, elle semblait … paniqué. Et au vue de la non réaction de autres passagers, nous devions être les seul à avoir remarqué ce changement.

"Katya-chan, c'est pas dangereux d'être dans un avion par ce temps?"

Ce n’était pas le temps qui m’inquiétait, Je me lève alors de mon siège et me dirige vers l’avant de l’appareil.

-Bonjour, vol un peu mouvementé n’est-ce-pas ? Je sais que je n’ai pas le droit d’entrer dans la cabine,
mais je voulais savoir si je pouvais au moins entendre la voix des pilotes, je me sentirais rassurer.
Finis-je de dire à une hôtesse

Si j’entendais la voix des pilotes, je saurais à quoi ils ressemblent, et si je les entends suffisamment longtemps, je pourrais sans nul doute en déterminer leurs caractéristiques physiques. puisque les tremblements ne font pas de bruit, je ne peux en déterminer la cause, ni savoir d'où elle provient. Aussi je préfèrerais directement exclure la possibilité que les pilotes soit en faute. Ce ralentissement de vitesse n’est pas normal, je le maintien.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 13 Sep - 23:00

Tout allait bien, Katya était perdue dans ses pensées lorsqu'elle n'était pas en train de parler ou de jouer avec Aya. Puis, il y eut cet étrange sentiment. Et, visiblement, elle n'était la seule à l'avoir remarqué: Aurore aussi.
- Katya-chan, c'est pas dangereux d'être dans un avion par ce temps ?
- Mmh ? Oh, non, ne t'en fais pas, les avions sont prévus pour fonctionner même durant les orages. Mais je vais quand même aller vérifier quelque chose.
Elle vit ensuite Aurore se lever et se diriger vers l'avant de l'appareil. Katya avait raison, elle aussi a remarqué cet étrange situation. tout en faisant un signe à la japonaise qu'elle allait revenir rapidement, elle rejoignit Aurore.

- Bonjour, vol un peu mouvementé n’est-ce-pas ? Je sais que je n’ai pas le droit d’entrer dans la cabine,
mais je voulais savoir si je pouvais au moins entendre la voix des pilotes, je me sentirais rassurer.

La Scion aztèque regarda l'hôtesse droit dans les yeux et demanda gentiment :

- S'il-vous-plaît, pouvez-vous faire ce qu'elle demande ?

[Utilisation de l'Ordre Direct]

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 13 Sep - 23:54

Après avoir fini toute ses boissons, Finola suivie son groupe à l’aéroport. Malgré le gardien qui la reconnu pour son « atteinte à la pudeur », tout se passa bien. À peine dans l’avion, Finola commença à digérer ses 3 bouteilles d’alcool en piquant un roupillon.
Mais eu bout d’un moment, l’avion se mit à trembler. Katya et Aurore qui l’avaient sentit partirent demander à l’hôtesse d’aller voir le pilote, Aya était intriguée, et pendant ce temps….Finola dormait.
La jeune irlandaise était complètement avachie dans son siège, le bras pendant sur le côté, ronflant comme un cheval, ne semblant aucunement troublée par les tremblements.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 14 Sep - 18:27

"Eh bien... Je vais aller voir." Aussitôt, l'hôtesse partit en direction de la cabine des pilotes, pour laisser émettre quelques voix, manifestement celles des pilotes, dans le seul h :
"Plutôt dur à concilier, cet orage... Probablement le pire que j'ai pu voir, en tout cas.
- En effet. Essaie de pousser un peu plus sur les moteurs ?
- [Grésillements] Ah, chier ! Le tableau de bord a pris le jus !
- Tu crois que c'était [Grésillements] idée ?
- Je ne sais pas, mais l'ensemble répond de moins en moins ! [Grésillements] contact, les commandes partent dans tout les sens !
- Calme [Grésillements] ? Va falloir [Grésillements]..."

Le reste de la transmission fut malheureusement de trop mauvaise qualité pour comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, on entend toujours les voix des pilotes, quoi qu'avec un timbre un peu paniqué.
Aurore, elle, parvient parfaitement à voir la scène : les deux pilotes tentent de redresser la machine, qui semble en effet répondre à des problèmes de court-circuits.
C'est alors que tout s'éteint dans l'appareil.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 14 Sep - 22:16

"Eh bien... Je vais aller voir."

Je regarde alors Katya,

-Je ne pensais pas que cela serait aussi simple, tu y es pour quelque chose ?

J’entendis alors par le haut-parleur la voix des pilotes et instantanément je pu les visualiser, et voir également ce qu’ils faisaient.

"Plutôt dur à concilier, cet orage... Probablement le pire que j'ai pu voir, en tout cas.
- En effet. Essaie de pousser un peu plus sur les moteurs ?
- [Grésillements] Ah, chier ! Le tableau de bord a pris le jus !
- Tu crois que c'était [Grésillements] idée ?
- Je ne sais pas, mais l'ensemble répond de moins en moins ! [Grésillements] contact, les commandes partent dans tout les sens !
- Calme [Grésillements] ? Va falloir [Grésillements]..."


Je fronce les sourcils, l’hypothèse que les pilotes soit en faute est écarté, mais maintenant c’est l’avion qui ne répond plus. Je voyais encore les pilotes tenter de redresser l’appareil, mais sans succès.

J’allais dire à Aya et à Katya de retourner s’assoir car tout aller empirer quand d’un coup les lumières s’éteignirent, les passager commençaient à paniquer, je les voyais distinctement, la faible lumière me permettais de voir comme si de rien n’était.

-Katya, tout cela n’est pas naturel, j’en suis sûr, faisons attention, réveil Filona, elle sera plus utile réveillé plutôt que de la sorte.

J’aurais pu la réveiller moi-même, mais je n’en avais absolument pas l’envie, je ne sais pas pourquoi, avec Filona, c’est instinctif, elle est l’opposé de Kunee, lui je ne sais pas pourquoi je lui fais confiance et je le supporte naturellement, a l’inverse, Filona m’exaspère sans raison particulière.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mer 16 Sep - 18:19

Aya attendait patiemment le retour de Katya lorsque les lumières de l'appareil s’éteignirent. Bien qu'il faisait encore jour, cela avait suffit pour que la jeune japonaise comprenne: l'avion avait un problème. Aussitôt qu'elle eût compris, elle alla vers Aurore et Katya, l'air paniqué mais tentant d'être convaincante.

"Il faut que j'aille aux commandes! C'est urgent!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Mer 16 Sep - 18:44

Alors que Kanos lisait un livre intitulé « Le vieux qui ne voulait pas fêter ses 60 ans. », les lumières s’éteignirent subitement. Curieux, il regarda la lumière, tapota rapidement l’ampoule, puis regarda Tama qui avait pris forme humaine pour entrer dans l’avion.
Il le regardait d’un air interloqué avec un sourcil levé.
« C’est pas moi. » Dit le Renard en forme d’humain en refermant les yeux et se replongant dans sa musique.
Le Scion lui retira les écouteurs et lui tapota la tête en lui chuchotant.
« Si c’est pas toi, alors qui est le crétin qui s’amuse à couper les réacteurs d’un avion en plein vol ? »
A ces mots, Tama vit ses yeux devenir globuleux, réalisant avec une expression hurlant « WTF ?! » et il se leva, regardant les autres Scion.
Kanos de son côté poussa un soupir avant de quitter sa place et de voir les autres tout en se murmurant.
« Je sens que ça va être une journée meeeerdique… Bon, il se passe quoi ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mer 16 Sep - 18:53

- Je ne pensais pas que cela serait aussi simple, tu y es pour quelque chose ?
Katya ne fit qu'un léger sourire en guise de réponse.
Ensuite, après avoir entendu le dialogue entre les conducteurs, les lumières s'éteignirent soudainement. A ce moment là, Aurore dit :
- Katya, tout cela n’est pas naturel, j’en suis sûr, faisons attention, réveil Filona, elle sera plus utile réveillé plutôt que de la sorte.

- Je suis d'accord avec toi. Mais... quelque chose m'inquiète. Aurais-tu pensé à la possibilité qu'en plus que ce ne soit pas naturel, le coupable de ces événements soit l'un des passagers ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais nous ne pouvons pas nous permettre de l'écarter.
Puis, alors que la Scion aztèque sembla se diriger vers Finola, ce fût Aya qui arriva vers elles :
- Il faut que j'aille aux commandes! C'est urgent!
- Euh... tu... ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, ma petite Aya, mais est-ce que tu sais piloter un avion, au moins ? De plus... Eh bien, pour être honnête, je ne pense pas que le problème vient de ce côté-là.
Elle regarda Aurore puis tourna à nouveau la tête vers la japonaise :
- En fait, on pense que tout cela n'est pas d'origine mécanique ou naturelle... Et par sécurité, il faudrait que toute l'équipe soit au complète. Aussi, expliquez la situation à Kanos, il arrive. Pour ma part, je vais aller réveiller Finola de suite... et accomplir une petite revanche pour ses préjugés. Humpf.


Elle passa outre Aya puis vit Finola, endormie. De là où elle se trouvait, elle prit son élan et courut vers l'irlandaise. Une fois à bonne distance, elle sauta et atterrit lourdement sur la jeune femme qui dormait paisiblement. Katya se trouvait désormais sur les genoux de Finola et lui dit comme si elle était désolée de la réveiller de la sorte :
- Ah, je te réveille ? Pardon... Finola, y'a des problèmes dans l'avion et c'est relativement dangereux. Faut qu'on soit tous d'attaque car sinon, l'avion risque de se crasher et nous avec.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Mer 16 Sep - 19:09


Kunee était au calme, allongé entre deux caisses, dans le noir.
La raison pour laquelle il préférait voyager dans la soute, hors des voyages "officiels" était un mystère.
Mais le fils d'Hadès aimait parcourir les airs ainsi, avec la certitude de ne pas être déranger.
Néanmoins, les récentes perturbations, qu'on pouvait sentir jusqu'à ici, se faisait ressentir de plus en plus violentes, de même que la vitesse de l'engin ne cessait de diminuer.
Légèrement inquiet, Kunee décida de jeter un œil dehors pour voir si ses partenaires allaient bien.
Après avoir disparu une fois le vol commencé, c'était la moindre des choses.
Il sortit donc de la soute, discrètement, et tenta de repérer de loin les autres, tous en tentant de paraitre "normal" avec sa capuche lui recouvrant l'intégralité de la tête.
Ne voyant pas immédiatement Mama Elf, il se rua donc vers les deux plus proches : Katya qui réveillait Finola, qui dormait.
Il se plaça silencieusement sur la rangée de siège derrière Katya, elle-même sur les genoux de Finola, et approcha sa capuche au dessus du dossier de son siège et de la tête de la scion russe, sans pour autant se faire repérer par les deux.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 16 Sep - 19:29

Alors qu’elle dormait paisiblement, Finola fut brutalement réveillée par Katya qui lui sauta sur les genoux.
-AAAAH ! J’VOUS JURE MONSIEUR L’AGENT JE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT A LUI !!!
- Ah, je te réveille ? Pardon... Finola, y'a des problèmes dans l'avion et c'est relativement dangereux. Faut qu'on soit tous d'attaque car sinon, l'avion risque de se crasher et nous avec.
Katya sentit comme une présence sous sa poitrine. Finola regarda la jeune femme assise sur ses jambes avec de gros yeux.
-Ok ok, ça m’a l’air urgent…
Finola retira ses deux revolvers qu’elle pointait sur les côtes de Katya, les fit tourner sur ses doigts et les rangea.
-Mais d’abord…
Finola donna un violent coup de boule à Katya, la faisant tomber de ses genoux.
-J’ai horreur d’être réveillée brusquement !
La jeune irlandaise se leva alors de son siège et regarda vers Aurore et Kanos.
-Alors, c’est quoi le blême ?


Santé de Katya :
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Mer 16 Sep - 23:06

Kanos comprit rapidement la situation. Plus d’électricité apparemment dans l’avion, plus de puissance tout court. Hors c’était étrange car les avions petits et grand possédaient chaque système en double.
Peut-être qu’un simple coup de jus pourrait redonner le nécessaire pour redémarrer l’appareil ?

Tama sembla se dire la même chose.
« Il y a un endroit d’où l’on pourrait redémarrer le système ? La batterie ou quelque chose dans le genre pour refaire démarrer les moteurs ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Jeu 17 Sep - 18:23

"Euh... tu... ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, ma petite Aya, mais est-ce que tu sais piloter un avion, au moins?
-Non mais...
-De plus... Eh bien, pour être honnête, je ne pense pas que le problème vient de ce côté-là. En fait, on pense que tout cela n'est pas d'origine mécanique ou naturelle... Et par sécurité, il faudrait que toute l'équipe soit au complète. Aussi, expliquez la situation à Kanos, il arrive. Pour ma part, je vais aller réveiller Finola de suite... et accomplir une petite revanche pour ses préjugés. Humpf."

Katya quitta aussitôt Aya avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit d'autre. C'était pas bon, Aya le pressentait.

" Il y a un endroit d’où l’on pourrait redémarrer le système? La batterie ou quelque chose dans le genre pour refaire démarrer les moteurs?"

A la question de cette voix, Aya alla vers Kanos, encore plus paniquée que tout à l'heure.

"Si il y a un endroit comme celui-là, il faut absolument que je m'y rende!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Sam 19 Sep - 21:46

Kanos voyant que on ne lui répondait pas expliqua alors la situation a Finola tout en répondant.
<< Aucune idée si il y a une pièce comme ça. Mais si quelqu'un maitrise l’électricité on pourra peut-être redémarrer le système. >>
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Sam 19 Sep - 22:00

"Aucune idée si il y a une pièce comme ça. Mais si quelqu'un maîtrise l’électricité on pourra peut-être redémarrer le système."

A ce moment-là, la poupée d'Aya leva le bras comme pour répondre à Kanos.

"Alice-chan et moi... On peut faire ça."

Le regard de la jeune japonaise était insistant, déterminé.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 20 Sep - 0:08

Finola donna un violent coup de boule à Katya, la faisant tomber de ses genoux.
-J’ai horreur d’être réveillée brusquement !


La Scion aztèque se tint la tête à l'endroit où elle fut frappée, quelques larmes venait d'apparaître sous ses yeux. Sur le coup, elle marmonna quelques jurons à l'intention de Finola tant le coup lui avait fait mal. Et en plus de ça, elle avait eut l'audace de pointer ses armes.
Katya avoua qu'elle n'avait pas été douce mais ça n'était que par vengeance pour son franc-parler désagréable. Mais là, cela montait à un tout autre niveau. S'il devait bien y avoir une personne pouvant l'empêcher de suivre son crédo et sa tranquillité, ce serait bien cette Scion irlandaise.
Finola l'avait dit elle-même précédemment, qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Eh bien, qu'il en soit ainsi. Katya se releva silencieusement et retourna vers les autres avec un regard neutre quoique légèrement malicieux. Elle put entendre la fin de la discussion sur une maîtrise de l'électricité et sur la réponse positive d'Aya.
- Si tu t'en sens capable, ma petite Aya, je suis d'accord pour que tu y ailles mais, comme je l'avais dit à Aurore... nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'il s'agisse d'un problème purement mécanique... C'est étrange, cette panne, et si quelqu'un y est pour quelque chose... peut-être que ce quelqu'un se trouve dans l'avion à ce moment même.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 20 Sep - 0:36

Donc apparemment, il y a un problème avec l’avion, il n’y a plus d’électricité et l’avion chute. Aya se propose à alimenter l’avion. Finola n’était pas sure, mais après tout elle ne connaît pas les capacités de cette jeune fille.
-C'est étrange, cette panne, et si quelqu'un y est pour quelque chose... peut-être que ce quelqu'un se trouve dans l'avion à ce moment même.
Finola regarda alors les passagers de l’avion, avant de se tourner vers ses compagnons.
-Kitty a beau être une parano, elle a de forte chance d’avoir raison. Mais comment on fait pour dégoter un suspect sur cette centaine de passagers ? J’veux dire, vous avez jamais vu « Non-Stop » ? Super film, mais bon,  ça montre surtout à quel point c’est chaud. Et encore, dans le film l'avion il chute pas.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 20 Sep - 12:06

"Si tu t'en sens capable, ma petite Aya, je suis d'accord pour que tu y ailles mais, comme je l'avais dit à Aurore... nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'il s'agisse d'un problème purement mécanique..."

Aya hocha frénétiquement la tête pour montrer qu'elle avait compris. Sa panique commençait à s'estomper, le soutien de Katya lui était très bénéfique.

"C'est étrange, cette panne, et si quelqu'un y est pour quelque chose... peut-être que ce quelqu'un se trouve dans l'avion à ce moment même.
-Kitty a beau être une parano, elle a de forte chance d’avoir raison. Mais comment on fait pour dégoter un suspect sur cette centaine de passagers? J’veux dire, vous avez jamais vu « Non-Stop »?
-Euh... Non.
-Super film, mais bon, ça montre surtout à quel point c’est chaud. Et encore, dans le film l'avion il chute pas.
-C'est pour ça qu'il faut qu'on se dépêche. Si j'arrive à faire redémarrer l'avion, on aura plus de temps pour trouver celui qui a voulu le faire chuter."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 21 Sep - 18:37

4154r a écrit:Destinataire : Aya
Sujet : Et si...

Et si tu absorbais le courant en trop ? Cela pourrait régler le problème de surtension, donc laisser les pilotes reprendre les commandes. Après tout, ils savent ce qu'ils font, et en plus c'est dans tes cordes sans risquer un accident.
Ah oui : j'ai laissé la porte ouverte vers les pilotes.

Faisant totalement fi des raisons pour lesquelles un téléphone portable ne marcherait pas, Aya sentit le sien vibrer, laissant place à un curieux SMS dont l'expéditeur était défini par un numéro assez... insolite.
Mais toute aide est la bienvenue. Tandis que les hôtesses et stewards se chargeaient de faire garder son calme à un avion mortellement tétanisé en voyant arriver sa dernière heure, quelques prières dans diverses langues - de l'anglais, de l'hindi, du français en majorité - se faisaient entendre.
Les signaux lumineux indiquant les issues de secours crépitent dangereusement, menaçant d'éclater sous la tension à tout instant.

En effet, c'est un moment très risqué. Et il faudrait peut-être faire vite, que ce soit remettre l'avion en marche ou calmer les mortels...

Aura de Fatalité :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 21 Sep - 19:45

Pendant qu’Aya regardait son téléphone, Finola se tourna vers les passagers dont la panique commença à prendre le dessus.
-Y a pas l’un d’entre vous qu’a un pouvoir pour calmer les gens ? Non parce que moins c’est plutôt l’inverse, j’suis du genre à générer de la panique. Et ça va être dur de se concentrer dans ce brouhaha de pleure et de prière.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 21 Sep - 20:35

Lorsqu'Aya sentit son portable vibrer alors qu'il était normalement hors d'état de marche, elle sentit une sorte d'angoisse monter en elle. Elle était pourtant sûre et certaine qu'il n'avait pas encore était réparé (chose dont elle s'en fiche pas mal, vu comment elle traite son téléphone). Par précaution, elle sortit son portable et jeta un coup d'oeil. Un nouveau message, venant d'un inconnu.

"4154r a écrit:
Destinataire : Aya
Sujet : Et si...

Et si tu absorbais le courant en trop ? Cela pourrait régler le problème de surtension, donc laisser les pilotes reprendre les commandes. Après tout, ils savent ce qu'ils font, et en plus c'est dans tes cordes sans risquer un accident.
Ah oui : j'ai laissé la porte ouverte vers les pilotes.
"

La main d'Aya trembla, non de peur, mais de colère. Ça avait tout l'air d'une mauvaise blague si ça en était une, mais le contenu du message était si identique à la situation, et la manière dont il était arrivé si illogique... Elle avait l'impression de faire partie d'un jeu, à l'exception du fait qu'elle était le jouet. Et ça, elle ne pouvait pas le tolérer. Le regard qu'elle jetait sur l'écran de l'appareil était effrayant, et il ne s'agit que d'un euphémisme. La rage qu'elle tentait de contenir l'empêcher de placer le moindre mot.
Aussi, aussitôt que Finola eût terminer de parler, Aya lui donna volontiers son téléphone, à elle et à Katya, puis, à toute vitesse, elle commença à fouiller dans l'avion, à la recherche d'un quelconque moyen d'accéder au courant électrique de la machine, en commençant par l'avant de l'appareil, où se trouvaient les pilotes.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 21 Sep - 20:53

Tout le groupe était entrain de parler, trouver le système moteur de l’avion semblait être une bonne chose, mais ce qui m’inquiétais le plus était les passagers qui commençais de plus en plus à perdre leurs calme, et cela était compréhensible.

-Y a pas l’un d’entre vous qu’a un pouvoir pour calmer les gens ? Non parce que moins c’est plutôt l’inverse, j’suis du genre à générer de la panique. Et ça va être dur de se concentrer dans ce brouhaha de pleure et de prière.

Filona avait raison, il fallait trouver un moyen.de les calmer.

-Je pourrais tenter de les droguer mais ils sont bien trop nombreux … ou alors…

Je m’approche alors de Kunee qui était encore adossé à un siège.

-Kunee, j’ai besoin de toi. Pourrais-tu …. Matérialiser ou me prêter un instrument de musique ? Si je pouvais avoir un piano cela serait génial, mais je doute que je puisse trouver une telle chose ici. Une guitare ferais l’affaire … quoiqu’un piano électrique …. Enfin bref, j’ai besoin de toi et de tes compétence de musicien hors norme pour me procurer un instrument de musique de façon à pouvoir jouer un aire ou une mélodie qui endormira les passagers.

Je me tourne alors vers les autres.

-Il faut aussi que vous trouviez de quoi ne pas m’entendre, vous risqueriez de vous endormir … il faut aussi faire en sorte que les pilotes ne m’entende pas, ce n’est pas la peine de régler un problème pour un créer un autre.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 21 Sep - 21:17

-Je pourrais tenter de les droguer mais ils sont bien trop nombreux …
Finola esquissa un petit sourire en imaginant Aurore habillée en hippies les seins à l’air, distribuer du cannabis aux passagers.
-Ou alors…
Aurore s’approche alors de Kunee qui était encore adossé à un siège.
-Kunee, j’ai besoin de toi. Pourrais-tu …. Matérialiser ou me prêter un instrument de musique ? Si je pouvais avoir un piano cela serait génial, mais je doute que je puisse trouver une telle chose ici. Une guitare ferais l’affaire … quoiqu’un piano électrique …. Enfin bref, j’ai besoin de toi et de tes compétence de musicien hors norme pour me procurer un instrument de musique de façon à pouvoir jouer un aire ou une mélodie qui endormira les passagers.
Elle se tourne alors vers les autres.
-Il faut aussi que vous trouviez de quoi ne pas m’entendre, vous risqueriez de vous endormir … il faut aussi faire en sorte que les pilotes ne m’entende pas, ce n’est pas la peine de régler un problème pour un créer un autre.
-On est en plein milieu d’un avion sur le point de se crasher, tu croix que c’est le moment de faire la symphonie inachevée de Mozart en si-bémol ?
Alors qu’elle tendait la main vers le vide pour montrer la situation, Aya déposa son téléphone dedans. D’abord surpris, la jeune irlandaise regarda le message inscrit sur l’écran brisé.
-OH LE FILS DE PUTE D’ENCULE DE SA RACE DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!! Il se joue de nous en plus !!!
Finola se tourna vers les autres en montrant le message.
-Exactement comme dans Non-Stop, le batard derrière cette panne nous observe en se foutant de notre gueule.  Attrape Kitty.
L’irlandaise lança le téléphone à Katya pour que celle-ci l’attrape, après tout elle était très proche d’Aya, autant que ça soit elle qui garde son téléphone.
-Bon, résumons le plan, on a un avion à redémarrer, des passagers à calmer et un coupable à trouver parmi eux, et on n’est même pas payé pour ces conneries…
Finola regarda toutes les problématiques présentes en se frottant le menton. Apparemment certains avaient déjà des idées pour s’en sortir, mais est-ce que ça allait marcher ? La jeune fille se concentra alors, essayer de voir quel est la meilleur solution pour ce sortir de ce traquenard. Elle a un savoir instinctif de la meilleure chose à faire pour rétablir une situation chaotique.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mar 22 Sep - 10:01

-On est en plein milieu d’un avion sur le point de se crasher, tu croix que c’est le moment de faire la symphonie inachevée de Mozart en si-bémol ?
-Contrairement à toi, moi je tente des choses pour améliorer la situation. Dis-je d’une voix sèche.

-OH LE FILS DE PUTE D’ENCULE DE SA RACE DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!! Il se joue de nous en plus !!!
-Quoi Encore ?!

Finola se tourna vers les autres en montrant le message.

-Exactement comme dans Non-Stop, le batard derrière cette panne nous observe en se foutant de notre gueule. Attrape Kitty.

Effectivement, il y avait de quoi s’innerver, mais quelque chose n’allais pas, pourquoi donner à Aya un indice pour améliorer la situation, et ce nom « 4154r » que pouvait-il bien dire ?


-Bon, résumons le plan, on a un avion à redémarrer, des passagers à calmer et un coupable à trouver parmi eux, et on n’est même pas payé pour ces conneries…
-Rien ne dit que le coupable soit ici Filona, de même que rien ne dit que l’auteur de ce message soit la personne qui ai provoqué la perte de control de cet avion. Alors au lieu de t’énerver, rien toi utile et va voir si tu peux aider Aya.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum