My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 16 Déc - 18:50

Après avoir observé les deux Neferet, Sebas prit la parole : "Il semblerait que ce maître soit le bon." Et ceci, en montrant le Neferet n'ayant pas appelé Sebas.
D'ailleurs, celui-ci avait un sourire narquois de victoire.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Mer 16 Déc - 23:52

Ash était complètement perdu, le nouveau eu à peine le temps de se présenter qu’un double apparu. Après plusieurs tentatives de persuasion, l’un des deux appela un chacal pour lui demander de dire qu’il est le vrai, mais celui-ci pointa son opposant. Ash avança et se plaça entre Katrin et Talaus.
-Euh…Si je peux me permettre…..Je suis le seul à trouver ça louche que la créature invoqué soit en défaveur pour lui ? J’veux dire, même s’il était le faux Neferet, et que même son invocation est fausse, celle-ci aurait argumenté pour lui, et non pas contre dans le cas présent….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Jeu 17 Déc - 9:18

Christoph arrivait enfin au niveau des autre, tenant sont fusils à pompe d'une main, et sa bouteille de l'autre, il approchât des deux Nefaret.

« L'un de vous sait comment je me suis évanouie tout à l'heure ? »

Christoph avait l'air totalement bourré.

« Et est ce que quelqu'un sait ou est mon fils ? »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Bon va falloir que je rejoigne les autre. »

Vince rengainât son armes nouvellement acquise, et commençât à essayer de traîner le cadavre d’Arthur jusqu'au château, la ou se trouvait tout le groupe
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Jeu 17 Déc - 11:06

Neferet eut un petit tic. Puis vit alors arriver un homme, qui lui disait étrangement quelque chose, puis quand il parla de son fils, cela fit le tilt dans la tête de Neferet.

"Merde! Je l'ai complètement oublié."

Neferet prit de l'élan de l'élan et passa proche de Christoph lui lançant une phrase.

"Je te le ramènes"


Neferet allait le plus vite possible jusqu'à la clairière, il rejoignit alors le jeune vince. Neferet reprit alors son souffle, en s'adressant à lui.

"Mince, je suis véritablement désolé, je t'avais complètement oublié mon jeune ami. Ton père te cherche proche du château, il est encore vivant."

Neferet attrapa alors le roi sur son dos.

"Pour me faire pardonner, je vais porter le roi jusque là-bas, qu'en dis-tu. Oh et étant victime d'une illusion mon visage doit être complètement différent de celui que j'avais tout à l'heure quand tu m'as tiré jusqu'ici."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Lun 21 Déc - 17:50

Vince avait un doute quand à la personne qui lui parlait, mais bon il n'avait pas grand chose d'autre à faire, il n'allait pas rester seul dans la foret, Vince se mit alors à suivre l'homme
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Lun 28 Déc - 22:08

Alors que la situation semblait s'enliser, et que l'obscurité s'avançait de plus en plus, Ash tomba au sol, complètement inerte et les yeux révulsés : il venait d'avoir une vision.
Vision:
Le Destin avait parlé. Ne restait plus qu'à comprendre cette vision...
Tiens, d'ailleurs, où ils sont passés, les deux Neferet ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Mar 29 Déc - 14:54

Ash se releva d’un coup de sa vision, une goutte de sueur lui coulant du front. Il se tourna vers ses compagnons.
-Il faut reprendre Excalibur et les empêcher d’y toucher tant qu’on n’aura pas trouvé le vrai Neferet !
Le jeune homme regarda à droite et à gauche pour constater l’absence des deux individus.
-Où sont-ils ?
Il se pencha alors vers son chien.
-Pablo, cherche celui qui avait Excalibur dans ses mains, vite !
Le chien s’exécuta et commença à humer l’air à la recherche de l’odeur du concerné.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 1 Jan - 14:23

La réputation légendaire des chiens de Lugh à toujours traquer leur proie jusqu'au bout est bien fondée : même si Pablo allait moins vite à cause de sa jambe éclopée, il guida Ash jusqu'en Camelot. Plus précisément, la salle du trône.
Neferet n'était pas encore visible, heureusement. Ash avant donc un peu de temps devant lui... Enfin, ça, ce fut jusqu'à ce qu'un chevalier en armure lui barre le passage : "Mon brave, invité de feu le Roi ou pas, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas entrer dans la salle du trône : les bouleversements actuels ont contraint les Chevaliers de la Table Ronde à tenir une séance exceptionnelle pour savoir comment rétablir l'ordre, et interdisent le passage à quiconque n'est pas l'un des leurs."
Et Neferet qui allait arriver d'un instant à l'autre avec Excalibur...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Ven 1 Jan - 23:14

Katrin finit par suivre le mettre du chien qui s'appelait Pablo, adorable chien selon katrin, la scène lui tellement irréelle qu'elle n'avait put que regarder la scène, deux copies identique d'un seul et même personnage. Voila qui semblait des plus étranges, quel plans semblait se mettre en marche et dans quel but? Avant qu'il ne partent Katrin l'appela pour la laisser venir avec lui.

"Et Ash, attend moi!!! je vais t'aider."


Une fois arriver devant le garde qui leur bloquait le passage, elle demanda a l'autre scion comment ils allaient passer.

"maintenant quesqu'on fait?"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Sam 2 Jan - 14:13

La réputation légendaire des chiens de Lugh à toujours traquer leur proie jusqu'au bout est bien fondée : même si Pablo allait moins vite à cause de sa jambe éclopée, il guida Ash jusqu'en Camelot. Plus précisément, la salle du trône.
Neferet n'était pas encore visible, heureusement. Ash avant donc un peu de temps devant lui... Enfin, ça, ce fut jusqu'à ce qu'un chevalier en armure lui barre le passage : "Mon brave, invité de feu le Roi ou pas, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas entrer dans la salle du trône : les bouleversements actuels ont contraint les Chevaliers de la Table Ronde à tenir une séance exceptionnelle pour savoir comment rétablir l'ordre, et interdisent le passage à quiconque n'est pas l'un des leurs."
Et Neferet qui allait arriver d'un instant à l'autre avec Excalibur...
-Il nous faut absolument passé ! Le destin de Camelot en dépend !
La voix du jeune scion était déterminée, même si on sentait dans son regard qu’il n’était pas très à l’aise.
-Une magicienne, ou une sorcière, ou je ne sais quoi d’autre qui utilise la magie d’illusion a pris l’apparence du scion Neferet et est en possession d’Excalibure ! Tant que l’une des 2 versions, le vrai comme le faux, ont cette épée avec eux, nous courront à une potentielle destruction de votre royaume !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Sam 2 Jan - 15:10

Neferet revint alors accompagné du fils de Christophe ainsi que le roi sur son dos. Il regarda alors autour de lui et vit que deux personnes manquaient à l'appel par rapport à tout à l'heure.

"Merde! Le père du gosse et Talaus, où sont passez l'autruche et le gamin?!"

Neferet était inquiet, s'ils se foutaient dans le pétrin, ils pourraient avoir de graves ennuis au vu de l'adversaire actuel.

"Répondez vite, ils sont possiblement en danger à l'heure qu'il est."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Sam 2 Jan - 20:52

"Merde! Le père du gosse et Talaus, où sont passez l'autruche et le gamin?!"

"Répondez vite, ils sont possiblement en danger à l'heure qu'il est."

Talaus se contenta de bailler.

-Du calme Nefounet, le blondinet est partit par là.

Il partit dans la direction qu'il montrait. Il finit par voir Ash et un homme en armure lui barrer la route.

"Mon brave, invité de feu le Roi ou pas, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas entrer dans la salle du trône : les bouleversements actuels ont contraint les Chevaliers de la Table Ronde à tenir une séance exceptionnelle pour savoir comment rétablir l'ordre, et interdisent le passage à quiconque n'est pas l'un des leurs."


-Il nous faut absolument passé ! Le destin de Camelot en dépend !
La voix du jeune scion était déterminée, même si on sentait dans son regard qu’il n’était pas très à l’aise.

-Une magicienne, ou une sorcière, ou je ne sais quoi d’autre qui utilise la magie d’illusion a pris l’apparence du scion Neferet et est en possession d’Excalibure ! Tant que l’une des 2 versions, le vrai comme le faux, ont cette épée avec eux, nous courront à une potentielle destruction de votre royaume !

*Hum interessant*


Talaus fit coucou a Ash et passa à côté du chevalier comme si rie n'était.

*Bien maintenant ou est cette réunion ?*
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Sam 2 Jan - 22:31

Ignorant totalement Talaus, le garde finit par répondre à Ash : "Une potentielle destruction ? Soyez sans crainte, les Chevaliers sont parés à toute éventualité. Circulez, maintenant."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Sam 2 Jan - 23:08

Talaus avança dans le couloir en sifflotant et atteignit une grande porte qu'il ouvrit discrètement et entra sans faire de bruit.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 3 Jan - 15:03

Fumble discretion

Sans regarder ce qu'il y avait dans la salle il entra et descendit les escaliers, il ne vit pas le tapis rouge et se le prit dans les pieds. Talaus tenta de se rattraper avec la première chose qu'il avait à porté et s'était un petit pilier avec un vase superbement décoré dessus, le pilier le suivit dans sa chute et sa tête finit à l'intérieur du vase tandis que le pantalon qu'il avait emprunté se déchira entièrement et rester accroché au tapis. Il fit un looping dans sa chute et s'étala sur une grande table ronde qui se brisa sous son élan. Le vase bien sur explosa en morceau, révélant le visage de Talaus.

Il se releva fièrement et fit un ptit coucou de la main avant de dire avec un sourire, puis il mit les mains derrière le dos.

-Bonjour ! Je suis Talaus fils d'Athéna et je suis un des représentant des Scions pour cette réunion !

Toujours sur la grande table ronde, il marcha autour de la table les mains derrière le dos.


-Il se trouve que durant notre grande fête diplomatiquement diplomatique, Excalibur a été volé par un ami à moi ! Enfin non il ressemble comme deux gouttes d'eau a un ami a moi mais c'est pas lui ! Voyez vous mes amis le voleur est quelqu'un parmi nous ! Et je suis la moi Talaus pour le débusquer ! Des questions ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 3 Jan - 17:23

Il y eut un très long silence gêné de la part des Chevaliers se trouvant autour de la table. Puis, l'un d'eux finit par sortir son épée, d'un air outragé. "Sires, que cet homme soit un des invités du Roi ou pas, je pense que nous serons d'accord pour dire que nous nous serions bien passé d'un tel déshonneur... En particulier avec un tel affront que celui-ci !
- Sire Yvain, calmez-vous."
Ce fut un autre chevalier qui prit la parole. "Bien que votre envie soit compréhensible, nous ne passerons pas cet homme au fil de l'épée. Quant à vous, et il disait ce mot en regardant Talaus d'un air dédaigneux, partez. Ces problèmes sont d'ordres strictement personnels, et vous ne venez que de nous prouver que vous ne feriez que nous empêcher de rétablir l'ordre de manière optimale. Rentrez chez vous, il n'y aura pas d'autre négociation entre Scions et Alliés."

De l'autre côté du garde, Pablo aboya. Ash aurait presque pu faire de même : tout deux sentaient la présence du Neferet portant Excalibur, entrant dans le château... Clac. Clac. Clac. Des pas mesurés, mais décidés, claquant sur le sol de marbre, se réverbérant dans les couloirs, tout ceci montrait que le problème approchait de plus en plus, et serait là de manière imminente.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 3 Jan - 19:20



Quand le chevalier dégaina sa lame, Talaus ne bougea pas et continua a sourire.

"Sires, que cet homme soit un des invités du Roi ou pas, je pense que nous serons d'accord pour dire que nous nous serions bien passé d'un tel déshonneur... En particulier avec un tel affront que celui-ci !

A la fin de la phrase il regarda curieux le bas de son corps, il serra les lèvres en regardant Yvain.

-... oupsi


- Sire Yvain, calmez-vous." Ce fut un autre chevalier qui prit la parole. "Bien que votre envie soit compréhensible, nous ne passerons pas cet homme au fil de l'épée. Quant à vous, et il disait ce mot en regardant Talaus d'un air dédaigneux, partez. Ces problèmes sont d'ordres strictement personnels, et vous ne venez que de nous prouver que vous ne feriez que nous empêcher de rétablir l'ordre de manière optimale. Rentrez chez vous, il n'y aura pas d'autre négociation entre Scions et Alliés."

Le grec s'adressa a l'assemblée en gigotant et en se mettant en scène.

-Eh bien voyez vous, ceux qui ont fais passer l'arme à g... euh l'arme par terre étaient des engeances directement affilié aux titans et c'est donc le devoir de nous les scions de les combattre. Ce qui explique ma présence ici dans ce conseil !  Le tue...voleur va bientôt arriver ici !

Talaus sauta et atterris dans un des sièges vide (celui du Roi Arthur ?). Il mit ses pieds sur la table.

-Je vous en pris, faites comme si j'étais pas là et continuez votre réunion.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Dim 3 Jan - 20:12

Ash vit Talaus passer sans problème le tout en lui faisant coucou de la main. L’incompréhension se lisait sur son visage.
"Une potentielle destruction ? Soyez sans crainte, les Chevaliers sont parés à toute éventualité. Circulez, maintenant."
Tout à coup, Pablo aboya. Ash aurait presque pu faire de même : tous deux sentaient la présence du Neferet portant Excalibur, entrant dans le château... Clac. Clac. Clac. Des pas mesurés, mais décidés, claquant sur le sol de marbre, se réverbérant dans les couloirs, tout ceci montrait que le problème approchait de plus en plus, et serait là de manière imminente.
-Je n’ai pas le temps ! Désolé pour ça.
Le jeune scion figea le garde, l’empêchant de bouger comme s’il s’était transformé en statue. (1 Légende)
Puis il se dirigea à toute vitesse avec Neferet. Tout en faisant ça il s’adressa à son chien avec un langage canin.
-Attrape l’épée Pablo !
L’husky s’exécuta et fonça vers la personne ciblée pour arracher l’épée de la ceinture. Ash de son côté se concentra en même temps pour attirer tous chien dans les alentours du château (2 Légende). S’il s’avérait qu’il s’agit du faux, il pouvait s’attendre à de la riposte.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Lun 4 Jan - 20:15

Neferet indiqua au jeunot de rester avec son père tandis qu'il suivit Talaus. Mais le poids du roi sur son dos était particulièrement encombrant, il finit par rejoindre l'entré de la salle du trône où il y trouva un garde figé, il soupira.

"C'est pas vrai, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des conneries."

Il entendit alors du bruit venant à la fois de l'intérieur et d'un peu plus loin. Génial, où pouvait-il allé à présent avec un fardeau sur le dos. Qu'importe où il allait, cela n'aiderait pas et il devait économiser ses forces, en bas se trouvait la salle de réunion, ce qui voudrait dire qu'avez le boucan en bas, soit quelqu'un est en train de ravagé la pièce, soit les chevaliers sont présents et discutent. Il décida d'aller voir et d'ensuite partir dans l'autre direction.
Quand il arriva il put constater que la salle avait été saccagé EN plus du fait que les chevaliers étaient là. Talaus semblait assis là sur une chaise les pieds sur les restants de ce qui était la table ronde. Neferet rageait intérieurement contre Talaus, mais devait gardé son calme. Il s'avança en toussotant.

"Veuillez m'excusé d'interrompre votre si passionant dialogue chers chevaliers, mais je vous rapporte un invité de marque."

Neferet posa doucement le roi Arthur sur les restants de la table à un endroit semblant à peu près confortable.

"Je pense qu'il a besoin de soin, si quelqu'un peut lui en donner. Pour ma part, je n'ai pas de dons de soin, seulement de mort, donc je vais vous laissez... et veuillez bien acceptez la présence de Talaus scion d'Athéna par mesure de sécurité, au cas où le traitre serait ici. Sur ce, je remonte, une autre affaire urgente m'appelle."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Lun 4 Jan - 20:41

Des bruits de chiens se firent entendre, alors que les bruits de pas s'accélérèrent. Pour devenir des bruits de course.

Piaffant alors que Pablo manquait de lui mordre la main, Neferet balaya la zone où se trouvait la tête du chien d'un coup d'épée hâtif, coup facilement esquivé, avant de continuer à courir.
Las ! Quiconque a tenté un jour de faire la courde avec un chien Celte a toujours perdu ! Alors que Neferet allait dépasser le garde, Pablo lui sauta dessus avec une force sans pareille, le faisant tomber au sol. Énervé par la tournure des choses, Neferet prononca quelques mots.

Neferet - le vrai - , lui, vit une grande lumière colorée lui voiler le regard... Et, quand il put voir à nouveau, il portait Excalibur.
Sauf que Pablo le tenait en respect avec ses crocs.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Lun 4 Jan - 21:16

Pablo réussit à attraper le scion, ou l’illusionniste. Ash arriva à leur niveau et arracha violement Excalibure de ses mains. Il recula d’un bon mètre tandis que Pablo était toujours sur le scion en train de grogner.
-Désoler de vous faire ça si c’est vraiment vous Mr Neferet, mais tant qu’on ne saura pas qui est le vrai il n’est pas question que le moindre d’entre vous ne touche cette épée….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Lun 4 Jan - 22:13

Quand Neferet arriva avec le roi Arthur, Talaus ne changea pas son sourire.

Je pense qu'il a besoin de soin, si quelqu'un peut lui en donner. Pour ma part, je n'ai pas de dons de soin, seulement de mort, donc je vais vous laissez... et veuillez bien acceptez la présence de Talaus scion d'Athéna par mesure de sécurité, au cas où le traitre serait ici. Sur ce, je remonte, une autre affaire urgente m'appelle."

Talaus applaudit tandis qu'un silence pesait. Toujours les pieds sur la table.


-Bien ,bien. Vous voyez tout se déroule comme je l'avais prévu. Maintenant le titan sera bientôt là et je compte sur vous pour lui botter le train !

Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Lun 4 Jan - 22:23

Nef ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il avait changer d'endroit d'un instant à l'autre. Il se retrouvait maintenant avec un chien celte, les crocs apparents juste au dessus de lui. Nef put également sentir qu'il ne se trouvait pas dans son corps, ce qui l'énerva encore un peu plus, mais il devait garder sa concentration. Même si ce n'était pas son corps, il était presque pareil. Quand il ouvrit les yeux, ceux-ci étaient un plus bestiale, il commença à vaguement parler le chien.

"Tout doux canidé, je vouloir aucun mal."

Il avait encore du mal à parler dans un autre langue animal que celle du chacal, mais il espérait que la bête le comprenne et pour ce faire il lui caressa doucement la tête.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Lun 4 Jan - 22:28

Christoph, sifflât, et un minotaure sortit de la foret

« Vince, reste avec Ash et l'autre, je vais à l’intérieur
-Bien papa »

Vince dégaina sont Arme à s’approchât de Ash,

« Comment on peut savoir, si c'est une illusion, ou si toi voir même moi ne somme pas des faux double ? »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christoph entrât dans la salle du trône, et aperçut l'homme avec le visage de femme, et plusieurs chevalier, ainsi que le corps du roi Arthur sur une table.

« Calmez vous, la créature qui m'accompagne n'est autre que mon garde du corps, elle ne vous veut aucun mal, sauf si vous me voulez du mal. Donc voilà le problème, on à deux personne inconnue, cette homme la, au visage de femme,et un autre homme à l’extérieur, que nous somme arrivé à stopper. L'un est gentils, l'autre est un Fils de pute qu'il faut tuer. Alors il vaudrait mieux s'entraider. »

Christoph regardât Talaus.

« Tu pourrait avoir un peu plus de respect, enlève tes pied  de cette table. Il ne me semble pas que tu soit roi pour te permettre cela. »

Christoph en profitât pour lâcher quelque phéromone, pour que les gens l'écoute plus facilement.

« -Utiliser des phéromone pour paraître séduisant (1 Volonté) »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Lun 4 Jan - 23:03

Pablo repoussant violement du museau la main de Neferet.
-Je comprends très bien l’humain, inutile de massacrer ainsi ma langue.
Ash siffla, le chien descendit du scion non sans continuer à le fixer d’un regard méfiant.
-Je ne sais pas encore si tu es le vrai Neferet ou pas, mais une chose est sure, tu ne t’approche pas à plus de 5 mètres de cette épée. Je suis prêt à prendre le risque de te faire confiance, mais je n’hésiterais pas à me défendre si tu t’approches trop de moi…
Le jeune irlandais essayait d’avoir l’air intimidant, levant l’arme devant lui comme un avertissement. C’est alors qu’arriva Vince, le fils de Christoph, épée à la main.
« Comment on peut savoir, si c'est une illusion, ou si toi voir même moi ne sommes pas des faux double ? »
Ash resta silencieux un instant.
*Raaaah, je déteste les illusionnistes, on ne sait jamais si l’on parle réellement à nos alliés et ils nous montent les uns contre les autres. Mais attend une minute……ça peut très bien être LUI !!!*
Il regarda fixement Vince, une goutte de sueur coula de son front.
*Merde, ça aurait été son père j’aurai pu prouver mon intégrité, mais je n’ai aucune preuve à amener à ce gamin, et lui non plus ne eut rien me prouver. Aïe, je ne peux être sur s’ils sont vrai et eux encore moins….Que faire ? Que faire ??? Ils vont forcément se méfier à leur tour et forcement ne pas me faire confiance et tenter de reprendre Excalibure, mais comment savoir si c’est ça ou si c’est l’illusionniste qui essaie de reprendre l’arme ? On peut le donner aux Chevaliers, mais s’il est déjà parmi l’un d’eux ? A qui peut-on donner l’arme sans se mettre les uns sur les autres ?*
Les yeux du jeune homme commencèrent à afficher la panique, il recula doucement tout en pointant les deux scions de l’épée.
-N…N’approchez pas !.....Je ne répondrai de rien tant….tant que…Je n’aurai pas parlé à au moins Christoph, T…Talaus ou Katrin !.....
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 6 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum