My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Lun 4 Jan - 23:23

Nef se releva et entendit le monologue du gosse.

"Ecoute, personnellement cette épée ne m'intéresse pas, de toute façon elle est inutile si elle n'est pas tenue par quelqu'un du même sang que le roi Arthur."


Neferet regarda autour de lui, il n'était pas si loin de la salle de réunion.

"Pour le moment je veux juste. Récupérer. Mon. Corps."

La colère de Neferet se faisait de plus en plus visible tandis qu'il repartit dans la direction opposé à Ash, celle de la salle où se trouvait les chevalier.

"Je jure que si je me retrouve en face de cette illusioniste, je vais lui faire grandement regretter ce qu'il a fait."

Il passa rapidement devant le garde et commença à descendre les escaliers.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mar 5 Jan - 20:00

« Tu pourrait avoir un peu plus de respect, enlève tes pied de cette table. Il ne me semble pas que tu soit roi pour te permettre cela. »

Talaus se gratta les bijoux.

-Le roi n'étant pas disposé à superviser il a besoin d'un régent et il se trouve que je suis parfait dans ce rôle.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mar 5 Jan - 22:16

Christoph éclatât de rire.

« Toi digne de diriger, et puis quoi encore la seul chose dont tu est digne c'est d’être un bouffon, d'une personne à la tête d'une grande armée ! Même personne qui serait digne de gérer ce châteaux. »

Christoph en avait marre il avait l'impression d’être avec des incapable, Christoph sera les poing et glissa quelque mots à sont garde du corps, qui partie en direction de la foret.

Christoph regardât tout le monde autour de la table.

« Voyez comment votre pays s’effondre depuis la perte du roi Arthur, et en plus vous voulez refuser une alliance avec nous ? Qu'est ce que vous espérez, je vais vous faire une proposition.... »

Christoph arborait un grand sourire.

« Voyez vous, je pourrait être un chef de renom pour vous, vous pourriez rejoindre mon étendard....
Et puis c'est mieux que si je vous massacre tous jusqu'au dernier ?
 »

Ah ce moment la Christoph écartât les bras, et des bruit de tambour retentir depuis la foret.

« car j'ai l'armée nécessaire pour le faire ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mar 5 Jan - 23:17

« Voyez comment votre pays s’effondre depuis la perte du roi Arthur, et en plus vous voulez refuser une alliance avec nous ? Qu'est ce que vous espérez, je vais vous faire une proposition.... »

Le régent auto-proclamé du roi Arthur, Talaus se leva et en marchant autour de la table dét...ronde il s’adressa  à ces chevaliers.

-Comme c'est fascinant ! Vous êtes en infériorité numérique ici et vous saccagez notre domaine, rien n'empêche mes preux chevaliers de vous détruire  ! En quel honneur nous changerons les termes à votre avantage  Scion ?

Puis il tandis les deux bras vers Christoph comme si il attendait sa répartie.

« Voyez vous, je pourrait être un chef de renom pour vous, vous pourriez rejoindre mon étendard....
Et puis c'est mieux que si je vous massacre tous jusqu'au dernier ? »

Ah ce moment la Christoph écartât les bras, et des bruit de tambour retentir depuis la foret.

« car j'ai l'armée nécessaire pour le faire ! »

Talaus prit un air désespéré et tendis les mains au ciel.

-Oh mon dieu ! Ils ont une armée ! Nous sommes perdu ! En tant que régent en l'absence du Roi Arthur et par amour pour le peuple Alliée j'accepte une alliance entre les Scions et le Panthéon Alliée !

Puis Talaus prit un stylo à un des chevaliers  et fit un sourire.

-Je signe où ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 6 Jan - 17:45

Pris de vitesse, Talaus eut à peine le temps de voir son stylo tranché net par un coup d'épée venant de Lancelot, le Chevalier le plus proche de lui, arborant à présent un rictus colérique. "Nous n'allons pas nous laisser faire comme cela. Amenez donc votre armée.
- Pèr... Sire Lancelot, nous ne sommes que onze, et ils sont trois mille ! Nous serions à un contre quatre-cent cinquante-cinq !
- Sire Galaad, peut-être existe-t-il des choses impossibles à un contre quatre cent cinquante-cinq... Mais aucune à onze contre trois mille. Sire Bédivère, allez quérir l'aide de la Dame du Lac ! Sires Perceval, Tristan, Caradoc et Yvain, évacuez les civils ! Sires Agravain, Galaad et Gauvain, préparez le château à une telle offensive ! Sires Léodagan et Cynon, couvrez moi, et repoussez ces fous... Je vais allez protéger la famille royale.
Retrouvez-vous tous dans l'entrée dès que l'offensive est lancée !"

Chacun partit donc à son poste : la plupart commencèrent à courir pour sortir de la salle, bousculant Neferet au passage, tandis que deux autres restèrent, tirant cependant leurs épées. Lancelot accorda une dernière parole à Talaus et Christof :
"Quant à vous, Scions... Soyez certains que notre Panthéon n'oubliera jamais un tel affront. Mais il est encore temps de vous rétracter.
Ou nous nous retrouverons sur le champ de bataille."

Et il partit.

Pendant ce temps, "Neferet" ne faisait rien, et se contentait de regarder. Avec un sourire au visage.
Et quand celui-ci vit le véritable Nef, il se contenta de lui adresser un signe sarcastique.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 6 Jan - 18:20

'Non nous somme pas 3000, Nous somme 5000 »

Les tambour retentissait que plus fort.

« Vous pensez vraiment pouvoir nous empêcher de rentrer dans le château »

Pendant ce temps, le ciel commence à ce noircir harpie, elle était 2000, tandis que 3000 minotaure sortait de la foret, une des harpie plongeât et attrapât Ash au vol, le soulevant du sol, et partie à grande vitesse au dessus de la foret, éloignant Ash du château.

Christoph sourie

« Et bien mes amis il est temps de danser! »

« Christoph lance les bachalanes  (Ash est hors de la zone d'effet)»
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 6 Jan - 18:23

Il ne se passe absolument rien.
Ah, si, les armures de chaque Chevalier se mit à briller, alors que chacun revint. Excepté Lancelot.
Et ce fut Yvain qui prit la parole : "Effectivement, la danse des lames... Allez, messire ! A défaut de nous avoir fait rire, ayez la grâce de mourir en seigneur !"
Et il sortit son épée, la pointant vers Christof, oubliant complètement les autres.
Les neuf autres, eux, dégainèrent eux aussi et foncèrent en direction de l'armée, un air résolu au visage.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 6 Jan - 18:40

« Avant que l'on commence, je tient juste a faire remarquer que le plafond à l'air bien abîmer, je pense qu'il risque de s’effondrer. Et puis je vais avoir besoin d'aide»

« -Possibilité de rajouter des détails pouvant, à terme, être déclencheurs de catastrophe (exemple : "Il y a une fuite de gaz") (1 Volonté)
- Invoquer des fées ayant des pouvoir de plante (1 Volonté)
 »

Christoph bue une gorgé à sa bouteille, avant de la remettre dans sa poche, et se mit en position de combat.
Christoph courut en direction de sont adversaire, il utilisât une chaise pour sauter en hauteur, pour lancer un coup de pied latéral au visage de l'adversaire.

Vince:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Mer 6 Jan - 20:45

Des bruits de tambour retentirent dans la forêt, le ciel se recouvrait d’harpie et des minotaures sortirent de derrières les arbres. Ash n’eut pas le temps de se demander quoi qu’une harpie l’emporte au vol. Pablo réagit au pas de tour et couru après la femme-oiseau, passant complètement à côté des minotaures ne semblant pas lui vouloir plus de mal que ça.
De son coté, Ash fut un peu déboussolé par la situation, c’est pour cela qu’il n’agit pas tout de suite, laissant la harpie avoir le temps de l’emmener bien loin, quand son cerveau fini de traiter les informations, il eut le réflexe que tout bon chasseur de monstre aurait dans cette situation une arme à la main, il l’enfonça dans la cage thoracique de l’animal. Mais à sa grande surprise la blessure se referma d’elle-même. Ne connaissant pas grand-chose des harpies, il décida alors de se téléporter au sol.
(- Tant qu'il a un moyen rapide d'aller quelque part dans une zone de 35 mètres, il peut y aller comme s'il s'était téléporté (1 Légende))
Une fois pied à terre il remarqua Pablo au loin tenté de le rejoindre, mais son regard dériva directement  sur le château dont il pouvait entendre de faible bruit de batail tout en voyant la masse noire d’harpie dans le ciel foncer sur le sol.
Il resta quelques minutes à regarder ce spectacle avec des yeux rond, si bien que Pablo eut le temps de le rejoindre. Puis il tourna le dos au paysage sans changer l'expression sur son visage, leva le bras droit sur le côté, ouvrit ses doigt et laissa tomber violement Excalibure au sol.
Il siffla son chien et commença à avancer sans un mot, la mission était un pur échec.
Dans la tête d'Ash:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mer 6 Jan - 21:31

Talaus arrêta de sourire quand il vit le stylo couper en deux.

Alors que le ton montait, Talaus s'en alla discrètement se mettre en retrait tandis que les chevaliers partaient en guerre.

Un seul chevalier était encore dans la salle et se battait avec Christoph, Talaus marchait discrètement comme un renard vers le corps du Roi Arthur et l'examina. Il découvrit qu’il était empoisonné, râce à son intelligence et à ses connaissance il comprit l'unique moyen de le ramener.

LE BOUCHE A BOUCHE

Il embrassa et souffla a l'intérieur du Roi Arthur ( OH YEAH) qui finit par ouvrir les yeux et la première chose qu'il vit est Talaus en train de l'embrasser. Il arrêta, se mit à genoux et expliqua la situation au roi.

Qu'un titan l'avait empoisonné et s'était emparer d'Excalibur, qu'il avait semé le doute dans le coeur des chevaliers. Que Talaus en apprenant ça et comme il était le plus sage de la cour il décida de prendre la régence pour sauver le peuple Alliée. Malheureusement Lancelot a refuser avec violence et agressivité  le traité de paix et a ouvertement déclarer la guerre aux Scion tout en sachant qu'il allait combattre 5000 créatures Scion et qu'il allait mettre en péril son peuple. Tout ça était le plan du Titan depuis le début. Il finit par dire que seul le Roi Arthur peut encore arrêter cette folie et qu'il n'est pas trop tard pour devenir amis. Pour sexcuser de tout ces ennuis et si jamais une alliance est mise en place, Talaus accepte de servir le Roi Arthur et d'être son représentant officiel en dehors de la Forêt de Brocéliande.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Jeu 7 Jan - 21:30

D'un déplacement d'épée, Yvain tenta de bloquer le pied de Christoph... Mais oublia l'autre.
Ainsi, le coup de pied de Christoph s'inséra parfaitement à l'endroit où Yvain était casqué ; bien que le coup ne lui fit aucun dommage réel, il fut cependant repoussé d'un mètre.
Mètre qu'il regagna d'un bond, assénant un coup furieux à Christoph. Et celui-ci... Le sentit passer.
En fait, pour être précis, l'épée lui fut enfoncée dans le coeur.
Enfin, l'endroit où se trouve d'ordinaire le coeur. Bien que le sang jaillit, Christof semblait affreusement mal en point, mais toujours en état de plus ou moins bien se battre.

Du côté de l'armée, cela commençait à sentir très mal. En comptant les blessés et les morts, il ne restait plus qu'un millier de minotaures et de harpies valides... Et les Chevaliers étaient toujours aussi vaillants au combat, leurs armures luisant d'un éclat brillant, presque ondéen.

Et du côté de Talaus... Une fois que Pendragon fut à nouveau sur pied, avant qu'il n'ait eu le temps de digérer les explications de Talaus, "Neferet" arriva, portant ce qui semblait être Lancelot sur l'épaule. Il a l'air sérieusement blessé. "Mon Roi, je crois que l'un de vos Chevaliers a une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Néanmoins, le coup qu'il a reçu l'empêche de parler plus haut qu'à voix basse sans que ses cordes vocales ne souffrent le martyr. Je vous l'approche.
Et c'est ainsi que "Neferet" s'approcha lentement du Roi, Lancelot semblant chercher désespérément à parler, sa voix n'étant qu'un murmure.
Attendez, depuis quand Lancelot a les yeux noirs ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Jeu 7 Jan - 22:34

Neferet avait tout entendu et voyait tout ce qu'il se passait. Quelque chose dans sa tête éclata, ses dents se serrèrent quand il tourna la tête lentement vers le faux Neferet.

Neferet attrapa le faux Neferet par le coup et le tira en arrière emportant avec lui le faux Lancelot.

"Trop! S'en est trop! D'abord, j'arrive ici est vous avez déjà foutue la merde! Ensuite on me dévisage! Puis on me prend mon corps! Et enfin vous déclenchez une putain de guerre dans un royaume qui n'est pas le notre!"


Neferet faisait clairement ressortir son côté animal ainsi que sa colère. Il regardait l'illusioniste.

"Toi, TOI! C'est toi qui a foutue la merde Mordred! Alors maintenant, tu vas arrêter de te foutre de ma gueule avec tes saloperies et ton Lancelot à deux balles en sachant que le vrai se bat dehors! Je me battrais contre moi-même s'il faut, mais je vais te faire la peau jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de chair difforme."


Il attrapa et souleva Talaus, le regardant avec une colère noire qui emplissait ses yeux.

"Maintenant tu vas faire ton taf de Scion. T'es fils d'Athéna non? Alors montre moi que t'es digne de porter ce nom."

Le regard de Nef se retourna vers le faux Nef, le scrutant et tentant tant bien que mal de discerner le vrai du faux.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Jeu 7 Jan - 23:18

Quand Talaus vit Neferet s'enerver il sentit des gouttes de sueur sur son front.

*Mince Nef c'est pas le moment*

Neferet atrapa et souleva Talaus.

"Maintenant tu vas faire ton taf de Scion. T'es fils d'Athéna non? Alors montre moi que t'es digne de porter ce nom."

Talaus regarda son ami egyptien avec un ptit sourire.

-Voyons Nefou je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Pendant qu'il parlait il venait discrètement de viser le chevalier avec son bouclier et de l'activer. Il en profita aussi pour envoyer un bouclier invisible seulement autour du roi Arthur.

Pouvoir activer:

Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Ven 8 Jan - 8:37

Après le coup d'épée christoph posât un genoux à terre, il ne fallait pas qu'il reste comme cela sinon sont adversaire l’achèverait, il se relevât, sautât en arrière pour s'éloigner du chevalier.

Christoph bondissait de chaise en chaise ne restant pas static une seul seconde, pour que sont adversaire n'est le temps de le viser, il profitât d'un de ses passage vers la table pour taper un objet qui se trouvait dessus pour l'envoyer sur le chevalier.

Christoph voyait très bien que ça puait du coté du roi arthur, mais il était déjà deux à le protéger, et lui il devait protéger ça vie.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 8 Jan - 22:25

L'objet rebondit contre l'épée d'Yvain, déplacée entre son casque et le projectile.
Celui-ci ne fit rien, restant immobile, attendant la prochaine faille de Christoph, le laissant s'épuiser.

Et les armées de Christoph s'épuisent de plus en plus, à se battre contre un adversaire presque invincible...

" Toi, TOI! C'est toi qui a foutue la merde Mordred! Alors maintenant, tu vas arrêter de te foutre de ma gueule avec tes saloperies et ton Lancelot à deux balles en sachant que le vrai se bat dehors! Je me battrais contre moi-même s'il faut, mais je vais te faire la peau jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de chair difforme.

- Il y a erreur, mon cher. Je ne suis pas Mordred, et je commence doucement à en avoir assez que l'on écorche mon identité."
"Neferet" venait de parler à une voix suffisante pour être entendue uniquement de l'original. "Si tu as envie de te battre, vas-y. La fille de Tintagel que je suis sera ravie de te voir tomber raide mort alors que ce royaume tombera lui aussi."
Et pendant ce temps, Talaus avait raison de transformer, même temporairement, "Lancelot" en pierre... Cela lui redonna sa véritable apparence, celle d'un chevalier en armure du nom de Mordred.
Et cela ne manqua pas au Roi, évidemment. "Pourriez-vous m'expliquer ce que fait ce félon ici ? Cela pourrait justifier bien des choses !" Demanda-t-il à Talaus d'une voix presque grondante.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Ven 8 Jan - 22:30

Talaus se degagea de Nef en lui chatouillant les dessous de bras puis après s'être frotter sa chemise il s'addressa a Arthur.

-Mon roi, Mordred travaille en collaboration avec les Titans, leurs but est d'empêcher les Scions d'être amis avec les Alliées. Bien sur votre mort faisait aussi partie de leurs plan et c'est la raison pour laquelle nous devons nous allier pour les combattre. Pour la sécurité du Panthéon Alliée.


Talaus s'approcha de la statue de Mordred et l'examina pour voir combien de temps environ il restera prisonnier.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Ven 8 Jan - 22:59

Vince s’avançât. Il invoquât une dizaine de mètre cube de flamme, avant de les déplacer sur les chevalier se battant contre l'armée de sont père, il était hors de question que sont père perde, sinon il allait sûrement mourir....

Si cela ne marchait pas, il avait un autre plan, mais normalement ça allait faire comme des conserve qu'on chauffe sans les ouvrir, un bon plop.

- Commander jusqu'à 15 mètres cube de feu comme il le souhaite (même au défi de la gravité, par exemple)
- Créer spontanément du feu. (1 Légende le mètre cube)



Christoph arrêtât de sautiller, il lançât un effet papillon sur Morgane, avant de prendre appuie sur une chaise pour l'attraper, et se téléporter à un endroit aléatoire avec elle

« Viens avec moi salope !!! »

- Provoquer un effet papillon, rendant de plus en plus difficile des actions faites par quelqu'un (1 Légende)
-Se téléporter dans un lieu totalement aléatoire (1 Volonté + 1 Légende par personne)
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Sam 9 Jan - 10:19

D'un seul coup tout s'enchaîna rapidement. Mais au bout du compte il trouvait enfin de retour dans son véritable corps, un grand sourire éclaira son visage.

"Enfin! Enfin cette mascarade a assez duré. Bien maintenant passons au chose sérieuse."

Neferet s'approcha du roi Arthur, il se mit à genoux et le regardais.

"Mon cher roi il semblerait que Morgane est encore une fois fait des siennes ici, d'où la présence de Mordred qui est actuellement à l'état de pierre."

Neferet fit un léger mouvement seul visible de Talas lui exprimant qu'il était content de ce qu'il avait fait, par un simple pouce levé.

"Mais il semble qu'effectivement, un conflit est été lancé, les chevaliers et l'armée d'un de nos confrères Scion ont commencé à s'affronter, tandis que ledit Scion s'est confronté au chevalier Yvain. A présent le chaos règne sur Camelot, alors mon cher Roi, il va falloir remettre de l'ordre et ce coûte que coûte."

Le regard de Neferet était presque devenu malsain à la fin de sa phrase, un grand sourire se trouvait sur son visage?

"Mais si vous le désirez, moi-même Neferet et mon cher ami Talaus pouvons mettre de l'ordre dans tout cela."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Sam 9 Jan - 13:07

"C'est bon, je pense m'en occuper moi-même. Où se trouve mon arme ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 10 Jan - 12:13

Nef bloqua pendant quelques secondes.

"Votre... arme..."

Il se souvint alors du gamin qui refusait de donner l'épée. Neferet se leva d'un coup, un léger riktus d'énervement.

"Mon roi, je vais vous la retrouver aussi rapidement que possible, en attendant avec l'aide de Talaus essayé de calmer un peu les chevaliers."

Neferet tourna la tête vers Talaus.

"Je compte sur toi, alors s'il te plaît pas de connerie"

Neferet ressortit dehors en face de la forêt et siffla alors. 5 chacals sortirent alors de derrière des arbres, en plus de Sebas, le familier de Neferet.
(Invoquer de 5 chacals sorties de lieux improbables, mais pas d'allégeance particulière - 1 légendes)

Il s'adressa alors à eux en chacal.

"Mes amis chacals, la fin est proche, les chevaliers de la table ronde sont devenus complètement fous et ce depuis que leur roi a été empoisonné et a perdu Excalibur. Si nous les laissons dans cette folie, il se pourrait que les chevaliers s'attaquent à tout ce qui vie dans cette forêt et les massacrer afin de retrouver l'arme du roi! Alors que, quelque part dans la forêt, se trouve le voleur! Trouvé le moi, mais surtout, ne l'attaqué pas, suivez le jusqu'à ce que j'arrive, je m'en occupe moi-même."

Neferet souhaitais se connecter directement aux sens de tous les chacals ici présent.
(Se connectez aux sens des chacals - 5 légendes et 2 volontés)
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 10 Jan - 16:12

-Mon roi, je vous en prie interrompez les chevaliers et ensuite je prend la suite.

Talaus utilise le pouvoir Charmeur sur le Roi Arthur.

Pouvoir:
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 10 Jan - 21:04

[Ellipse.]
Parce que sinon, on n'allait jamais finir.

Après quarante-cinq minutes de recherche, Excalibur fut belle et bien rendue à son propriétaire originel. Les Chevaliers durent rentrer dans le rang en voyant leur chef revenir indemme, ainsi que pour éviter de finir complètement carbonisés.
Donc ce ne fut une victoire ni pour un des camps, ni pour l'autre.
Par contre, même si Talaus fut promu responsable diplomatique du Panthéon Allié, du moins du côté des Anglais, aucune récompense ne fut offerte à personne. Et cela semble logique quant on vois la diplomatie désastreuse effectuée. Mais l'objectif est réussi : une alliance est désormais là.

Avant de quitter Camelot et sa Terra Incognita, auriez-vous quelques derniers mots ?

[Fin de l'ellipse.]
Ouf, ça y est, enfin.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 10 Jan - 21:43

Neferet se tenait en face du roi Arthur.

"Cette affaire n'a pas été de tout repos et je tiens personnellement à m'excuser du désordre causé."

Il s'inclina devant le roi, puis se redressa.

"Il est évident que si vous avez besoin d'aide vous serez que fort malheureusement, l'équipe que nous formons actuellement n'est pas la meilleure solution. Je conseille, pour une prochaine mission de ne pas oublier nos noms, afin de nous éviter du mieux possible."


Il fit un pas en arrière.

"Bien, je serais bien resté pour lire les livres de votre bibliothèque qui doivent être fort intéressant. Mais il est déjà bon d'avoir pu rencontrer les légendaires chevaliers de la table ronde et le roi Pendragon. Je vous souhaite de toujours être unis et surtout... de faire attention à Morganne plus encore qu'avant."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 10 Jan - 22:58

-Merci mon Roi ! Je vais vous représenter dans les quatre coins du monde, vous serez fier de moi ! Et vive les saucisses ! (Attention Lancelot veut se taper votre femme il est amoureux d'elle et n'oubliez pas qu'il n'a pas hésiter a mettre son peuple en danger sans votre autorisation)

Puis il s’adressa aux chevaliers de la table ronde.

-Hey les gars je suis le représentant diplomatique du Roi Arthur dans le monde ! Quel dommage que vous ayez jamais eu cette honneur ! En faite le secret pour réussir c'est : De se lâcher et faire les foufous !

Pouvoir:
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 7 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum