My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Jeu 24 Sep - 19:41

Il est temps pour Assaka d'agir, il met les pieds sous ca chaise et ce met en équilibre sur ces main, il lance la chaise sur un dès majordome ennemis. Il se met sur une main, prend ca canne et profitant de l'élan, saute pour ce remettre sur pieds tout en tournant 3 fois la paume de sa canne ce qui permis d'en sortir une épée.

( utilisation de sa protection par le vent sur tout les allier et lui même )
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Jeu 24 Sep - 20:18

Alors que la cotte de mailles de Mordred se désintégra spontanément en poussière fine, il resta cependant calme tandis qu'Alexandro tentait de le railler. "Ma foi... Moi au moins, je connais l'identité de ma mère !" [Perte d'un point de Volonté de la cible en cas de pique subie]
"Néanmoins, vous avez raison : je n'utiliserais pas encore mon épée, et ce rien que pour vous !"
Plongeant en arrière pour esquiver le coup de tête de Christoph, il se repositionna d'un bond pour agripper Christoph au cou, et le soulever légèrement de manière à le tenir impuissant, appuyant fermement sur son cou.
Puis, il le saisit et le frappa sur la table, qui se fendit sous le choc... Tiens, non, en fait elle se désintègre également en chape de poussière. Encore heureux, sinon Christoph aurait subi un sale quart d'heure. Avant de le repositionner dans la position de départ, bien qu'avec un Scion incapable de se retirer de sa poigne dans la main.
Ignorant pour l'instant la brûlure causée par la marque de Talaus, il se contenta de toiser les autres Scions.
Le domestique dégommé par la chaise s'effondre alors, mis k.o par le lancer d'Asaaka, tandis que les autres traîtres sortirent des garrots, stylets et autres armes faciles à dissimuler.

Initiative ! :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Jeu 24 Sep - 21:46

Talaus poussa un crie de guerre sur les traitres et tenta de plonger brièvement dans le noir Mordred et de lui faire perdre un point de volonté.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 25 Sep - 18:50

Tandis que les domestiques lâchèrent leurs armes, sans trop savoir quoi faire, Mordred, lui... Ne semble rien avoir du tout.
Fort de son cas, celui-ci se jeta sur Talaus avant de le frapper... Avec Christoph en guise d'arme.
Le coup fut très brutal, et Talaus ne put que voir arriver très vite son camarade dans la face avant de se le prendre dans la figure, se faisant éjecter avec maestria dans le mur derrière lui. Sentant de nombreuses hémorragies internes en lui, Talaus avait de quoi souffrir.
"Je crois que vous vouliez vous venger de moi vis-à-vis de la nourriture, messire... Quelle ironie ! Il semblerait que bientôt, ce soit vous qui aillez nourrir les corbeaux !" [Et bam, un point de Volonté en moins.]
[Réserve de Légende de Mordred (pour Alexandro) : 44/49]
Santé de Talaus :
Bien sûr, il aurait peut-être été préférable d'utiliser le bouclier pour Talaus, mais la colère est si mauvaise conseillère...

Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Ven 25 Sep - 20:21

Ash continua de rester en arrière, regardant les autres se battre futilement, tétanisé. Pablo voyant son maître dans cet état, décida d'intervenir. Il sauta en direction de l'agresseur, la gueule ouvert, prêt à mordre.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 25 Sep - 20:51

Pablo sauta, et... Disparut. Pour réapparaître quasi-instantanément de l'autre côté de Mordred.
L'instant d'après, le visage de Mordred fit jaillir une gerbe de sang alors qu'il tomba à genoux, néanmoins toujours sans lâcher Christoph : la tête entièrement barbouillée de sang chaud et épais, il avait désormais une profonde balafre à l'oeil et une trace de morsure frontale. Se relevant avec difficulté, il se contenta de murmurer un "Sale... Cabot !"
En tout cas, il est certain que Mordred est très amoché, et proche de l'inconscience.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Sam 26 Sep - 7:38

Christoph était secoué dans tout les sens, Puis une fois que cela commençât à se calmer il regardât Mordred.

Faire pousser des épines toxique sur ton corps (2 Légendes)
Christoph fit pousser des Epine sur lui, surtout sur le cou, et les main. Il agrippant alors le bras de Mordred.
« La... Che Lache... M … Moi »
-Devenir en partie végétal, plus résistant et bénéficier de la photosynthèse (3 Légendes)

Christoph se recouvrit de partie végétal, des sorte de Liane d'écorce.

Pousse les plantes aux alentours à attaquer ses adversaires (3 Légendes par pénalité à la défense, 1 Volonté par tentative d'agripper, ou 1 Légende par ralentissement d'une seconde par action)

Ensuite les Liane d'écorce recouvrant Christoph se jettera sur Mordred essayant de lui aussi l'attraper au niveau du coup, avant de tenter de la fracasser contre le mur.
« Et si tu croit encore pouvoir te battre oublie. »
Inverse complètement une Vertu de quelqu'un (8 Légendes)

Christoph inversa la vertu de combat de Mordred.

Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Sam 26 Sep - 9:43

Lorsque Mordred sentit la piqûre et vit les lianes lui agripper le cou, il se contenta de dire : "Pas de soucis... Vous allez être déposé au sol." avec un sourire malsain.
Ainsi, il pivota sur lui-même... Et écrasa Christoph au sol, pulvérisant également le sol en marbre au passage. Le pauvre ne put sentir que ses os craquer, restant au sol entièrement recouvert de plantes, toujours accroché au cou de Mordred, mais souffrant.
Tandis que le félon, lui, reculait lentement mais sûrement contre le mur.
Ash, lui, pouvait sentir l'utilisation d'une Noire Vertu pour appuyer cette puissance.
Santé de Christoph :
Il semblerait donc que l'inversion de Vertu soit inutile sur lui...

Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Sam 26 Sep - 9:59

Ash vit le félon user d’une Vertu Noire. Et s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est ça. Malgré qu’il soit encore en proie à la panique, Ash prit son courage à deux mains et sorti sa double-fourche, il pria les étoiles de l’aider à frapper dans le mille (-3 Légende) et lui sauta dessus, le coté Flamme en avant.
De l’autre côté du traitre, Pablo refonça à nouveau pour tenter de l’agripper à la jambe.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 27 Sep - 14:15

Mordred fit quelque chose d'assez peu orthodoxe : certes, il se servit de Christoph comme d'un bouclier pour bloquer la lance - quoique celle-ci ne lui fit pas grand chose - , mais... Il se laissa mordre à la jambe sans même tenter de bloquer.
Et sourit, voyant l'occasion parfaite de se venger de ce chien qui lui faisait tant de soucis.
D'un chuintement, la lame sortit de son fourreau. D'une rotation du bassin, elle s'abattit. D'un glapissement, Pablo vit sa patte avant droite se séparer de son corps avec fracas.

Et, voyant ses forces vitales diminuer, Mordred s'effondra, inanimé, mais heureux de s'être vengé de ce chien.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 27 Sep - 20:18

Talaus qui depuis qu"il était a terre s'occupait de se faire les premiers soins, il finit par lever la tête et vis Mordred a terre ainsi que le chien de Ash sans sa patte avant droite.

-Ma foie, la diplomatie féodale est tout de même très original, quoi qu'un peu barbare.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Dim 27 Sep - 20:24

Ash regarda le type tomber, sa lame était recouverte de sang, et quand il leva les yeux, il vit son chien Pablo, une patte en moins.
La rage se dessina dans son regard, il regarda ce péon au sol, il était clairement inconscient, mais il s’en fichait. Ash plaça son pied sur sa poitrine et leva son arme avant d’assener un coup sur la gorge de cet enfoiré.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Dim 27 Sep - 21:33

Assaka qui venais d'observer la scène, rengaine son épée.

« laisse tomber, c'est toi qui a dit qu'il ne pouvais mourrir, je vais chercher le roi, puis se dirigeant vers du personnel allier, pourriez vous me mener au roi s'il vous plaît ? »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Dim 27 Sep - 22:02

Karin rangea sa lance , elle n'eut même pas a se battre, elle remarqua que l'adversaire inanimé semblait hors d'état de nuire. Dommage , elle aurait bien voulue s'amuser aussi.
"En effet cette diplomatie ne manque pas de punch"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mar 29 Sep - 6:24

La pointe s'enfonça dans la gorge de Mordred... Sans qu'aucune matière organique n'en sorte. Alexandro pouvait le confirmer, il n'était pas mort.
Alors qu'Asaaka demanda sa question aux domestiques, la porte s'ouvrit pour laisser voir le domestique du départ, portant une chouette en cage dans la main : "Messer Talaus ! Nous avons votre chouette. "
Derrière lui apparut Arthur - tiens, il porte son épée de l'autre côté, maintenant ? - , qui tenta de calmer le jeu. « Je regrette sincèrement que ce trouble vous soit arrivé, soyez-en certains. Néanmoins, je vais me charger moi-même de Mordred ; il reste tout de même mon fils, et il est au seuil de la mort en temps normal. »
Aucun Lien du Destin ne pouvait être vu par Ash.
Néanmoins, une question subsistait...
... Si c'est Arthur qui est en face du groupe, qui est la personne ligotée traînée plus ou moins discrètement par les domestiques, ayant la même apparence, taille, couleur de cheveux et vêtements ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mar 29 Sep - 23:08

Christoph ne pouvait bouger à cause de ses blessure mais il prit quand même la parole.

« Sir suite à cette attaque de Mordred et des traître parmi vos homme, je vais de ce pas chercher mon fils, je préfère qu'il soit avec moi, vous êtes parent comme moi, vous savez ce que c'est de tenir à nos enfant. »

Christoph se tournat vers ses compagnons.

"Si L'un de vous veut bien me prêter une épaule, pour m'aidez à marcher ça serait très apprécié."

Bien sur Christoph contait suivre la personne ligoté et non d'aller chercher sont fils.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Mer 30 Sep - 15:20

Assaka se tournant vers son compagnon blessé : « moi je vais t'aider » et il se dirigea vers Christoph lui tendant la main pour l'aider à se caler sur son épaule.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 30 Sep - 16:20

« Merci allons trouver mon fils. »

Christoph se calât sur l'épaule d'Assaka, Bon allons y, et il partie en direction de la sortie de la salle.

Une fois sortit de la salle Christoph d'un signe de tête fit comprendre qu'il allait partir dans la même direction que le mec se faisant trainer
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mer 30 Sep - 16:24

En voyant le domestique amené la chouette,Talaus fit un facepalm. Il se leva difficilement et pris la cage. Il s'adressa discrètement au piaf.

-Yo copain ? c'est quoi ton blaze ? Dis donc c'est pas très chouette ce qui se passe, tu n'aurais pas vu par hasard qui est l'homme attaché au fond ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Mer 30 Sep - 16:29

Assaka chuchotant dans l'oreille de Christoph, « Comme tu a pu le remarquer, tout le monde est clairement corrompu, je te propose qu'entre nous, nous nous disons une phrase que seul toi et moi connaitrons, nous ne pouvons plus nous faire confiances et je pense que ça pourrais aider de savoir si tu est bien toi et si je suis bien moi. Qu'en pensent tu ? »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 30 Sep - 17:21

Christoph acquiesça.

« D'accord il faut que l'on trouve une Phrase alors. Bon trouvons cette personne se faisant traîner
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 2 Oct - 19:48

Arthur laissa passer le duo en s'écartant. "Allez-y.
- Yo copain ? c'est quoi ton blaze ? Dis donc c'est pas très chouette ce qui se passe, tu n'aurais pas vu par hasard qui est l'homme attaché au fond ?
- Je n'ai pas réellement de nom, mais l'homme attaché au fond ressemble beaucoup au monarque. Du reste, je n'en sais pas plus."

Les personnes traînant le corps - est-ce que ce sont des domestiques ou non, finalement ? - sortirent par l'arrière-cour, commençant à porter le corps pour plus de facilité, avant de l'amener jusqu'en plein milieu de la forêt.
L'un d'eux sortit alors une petite pelle, et creusa un trou, déposant le corps. Les deux parlaient à voix basse, si bien qu'il était impossible de les entendre à moins de s'approcher.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Dim 4 Oct - 17:42

Assaka eu une idée pour écouter la conversation, il fit signe à Christoph de ne pas faire de bruit, et c'est alors que levant sa main gauche, il fit s'envoler son compagnon tandis que lui montais dans les airs comme ci il montais un escalier et s'approcha doucement des inconnus fessant attention à ce que ni lui, ni Christoph ne se prennent de branche et écouté attentivement ce qu'il raconte.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Mar 6 Oct - 19:43

Katrin  les laissa partir  et suivre les deux serviteur, se demandant ce que les deux serviteurs pouvaient bien mijoter. Elle demanda discrètement a ses valkiry de les suivre sans se faire voir ou gêné ses compagnons et de se tenir sur leur garde et a se préparé a un assaut bref et des plus brutal au cas ou la personne qui se faisait tiré méritait vraiment son aide. tandis qu'elle restait avec Arthur le tenant en vue au cas ou il serait un imposteur.

*Quesques sa veut dire? soyons sur nos garde, sa sent le piège...*

"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 7 Oct - 16:27

Voici la conversation des deux bonhommes en train de creuser un trou pour enterrer leur silhouette :
- Alors, les nouvelles ?
- Il paraît que les nouveaux venus ont été capable de terrasser Mordred !
- Sans lui, on n'aurait jamais pu faire ça...
- Ah, mais c'est qu'il a été utile !
- Remarque, c'est pas en parlant qu'on va terminer ça. Allez, le trou est prêt, laisse-le dedans..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 2 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum