My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Megaman ZX "Rebirth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megaman ZX "Rebirth"

Message par KuroNyra le Lun 14 Sep - 15:14

Année 24XX
Les Humanoïd vivent en paix. Il y a plusieurs siècles, un terrible conflit ravagea la planète opposant Humains et Réploïde. Des machines consciente doué de sentiments et identique en de très nombreux points aux Humains à l’exceptions qu’ils possédaient une durées de vie.

Aujourd’hui, Humains et Réploïd sont traités comme égaux et chacun doivent obéir à une loi. Les Humains doivent posséder des parties mécaniques afin de les rendre égaux aux Réploïde, et les Réploïde doivent avoir une durée de vie identique à celle des humains.
La Loi fut largement adoptée et contribua à la bonne entente entre Humains et Réploïde qui pouvaient être différencié par un petit triangle rouge sur leurs têtes.

Mais la Terre connait toujours un conflit de nos jours. Les Mavericks, réploïdes devenue fou, humains devenue fous et Mécanoloïde (Simple robot sans conscience) attaque les villes, les champs et cultures de manière organisé sans pourtant avoir de leader apparent.

Les Chasseur sont des Mercenaires habituellement appelé pour protéger des convois et peuvent aider à lutter contre les attaques Mavericks, mais sont également des chercheurs de reliques ancienne. Chaque ville possède sa propre force de sécurité et repousse les attaques. Permettant aux Humains et Réploïde de vivre en sécurité dans les villes.




Une autre force de sécurité existe, la plus reconnue de tous : Les Gardiens.
Utilisant leur vaisseau « Grand Nuage ». Les Gardiens sont un groupe d’intervention spécialisé dans l’attaque et le combat contre les Mavericks. Ils sont souvent considérer comme étant des forces composées des meilleurs et des plus valeureux.
La Force des Gardiens ? Les Biométaux. Artefact ancien volant doué de conscience permettant à leurs porteurs de se transformer en des combattants d’une puissance inouï.


Ces artefacts sont néanmoins réservé aux quelques chanceux compatible qui se cache dans toute la population, mais qui bien souvent se retrouve sur le front.

Vous êtes justement une nouvelle recrue s'étant porté volontaire et vous vous trouvez au lieu de rendez-vous pour rejoindre pour la toute première fois les gardiens, recevoir votre uniforme standard et votre arme.


Mais qui êtes vous ?
*Note: Vos personnages ne possède pas de Biométal, et n'ont pas de capacité surhumaine. Ils sont pour l'instant des soldats de base ayant selon votre choix ou non déjà de l'expérience en combat
Nom :
Prénom :
Âge :
Homme ou Femme :
Humain ou Réploïd :
Histoire :
Mental :
Physique :

*Note : La partie Biométal pourra être remplie plus tard au cours du RP
Biométal Modèle :
Pouvoir :


Dernière édition par KuroNyra le Lun 14 Sep - 17:10, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par Dojo42 le Lun 14 Sep - 17:03

Fiche de Dojo

Nom :  Jamson
Prénom : N'Drea
Âge : 32
Homme ou Femme : Femme
Humain ou Réploïd : Humain
Histoire : N'Drea est une fille d'agriculteur, elle vie encore avec ses parent avant d'avoir été engagé, elle n'as jamais eu de petit amis, et n'est jamais encore tombé amoureuse. elle n'avait jamais pensé à rejoindre les Guardien, mais lorsque sont père et sa mère, furent assassiné par ses espèce de robot devenue fou. c'est pour cela, pour venger sont père et sa mère qu'elle c'est engagé dans l'armée.
Mental :  c'est une fille plutôt stable, elle ne c'est jamais vraiment battue,
Physique : N'drea est une femme à la peau blanche, elle a de long cheveux ondulé roux, elle est très belle, elle est d'une taille normal, quoi qu'un peu plus petite que la moyenne Un de ses yeux étant robotique, mais si elle n'en compris jamais l'utilité vue qu'il ne lui apportait rien de plus.


Dernière édition par Dojo42 le Lun 14 Sep - 20:57, édité 1 fois
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 398
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par Night Wing le Lun 14 Sep - 17:10

Nom : Red
Prénom : Inconnue mais tout le monde l'appel Rose
Âge : inconnue « Réveil » 3 ans plus tôt le début du rp (apparence d'une personne de 27 ans)
Sexe : Femme
Race : Reploïde
Thème:
Histoire :

Cela fait maintenant 3 ans que Red c’est « éveillé ». Par une nuit claire du printemps, un paysage calme mais avec encore les séquelles d’une bataille. Depuis combien de temps ? Cela n’avait plus d’importance. Le silence fut brisé par un léger « Bip », le « Bip » qui ce répéta à intervalle régulier sans jamais changer de rythme, comme une pulsation cardiaque. Dans les décombres ce trouvais une silhouette, une silhouette de réploïde.

-Bzzz, initialisation du Protocol de réactivation des surcuits primaires en cour bzzzz
« Bip ….. Bip ….. Bip »


Alors, sur un visage poussiéreux s’ouvre deux fentes, le réploïde ouvre les yeux, Puis celui-ci, ou plutôt celle-ci fus prise de panique, ne comprenant apparemment pas ce qu’elle faisait dans cet endroit.

« Activation des circuits secondaires »

Alors un bras sort de sous les décombre et la réploïde s’extirpe tant bien que mal de cette prison de gravât. La pauvre est dans un sal état, il lui manque sa main droite et une partie de ce qui devait être une armure pendouille çà et là. Elle marche alors sans but pendant plusieurs jours avant de trouver ce qui ressemblait à une civilisation. Qu’était-elle ? D’où venait-elle ? Pourquoi lui manquait-il une main ? Elle ne s’en souvenait pas, a vrais dire elle ne savait même pas comment elle s’appelait et quand des humains et d’autres réploïde vinrent la récupérer au abord d’une ville, elle ne prononça qu’un seul mot, « Red ». Etait-ce son nom ? Cela n’avait plus d’importance. La seul autre chose pouvait éventuellement permettre de l’identifier était un insigne en forme de Rose rouge incrusté dans son armure dorsale et sur sa cuisse gauche.

Après plusieurs semaines passé à se remettre de ses émotions et à être réparé, elle finit par rentrer dans cette civilisation, civilisation qui devait sans nul doute être la sienne mais elle n’en avait aucun souvenir. C’est ainsi qu’elle passa les trois années suivantes à parcourir les villes a la recherche de réponse, offrant ses services pour subsister.

Elle finit par apprendre que les Gardiens avait réponse à tout, du moins c’est ce qui se faisait entendre, et justement ils recruté en ce moment. C’est ainsi que Red se retrouva sur le banc des nouvelles recrues.

Mental :
Red est une réploïde qui recherche des réponses, elle n’est pas naïve mais peux donner l’impression de l’être. Même si cela fait maintenant trois ans qu’elle parcourt le monde, certaine chose lui semble encore incroyable quand elle les voix. Elle est naturellement calme et aime aider son prochain comme ceux-ci l’on fait avec elle. Ainsi elle pense qu’elle est plus douer pour le soutien, mais cela reste une supposition, car après tout, elle n’a toujours pas souvenir de son passé.

Physique :
Tenue Gardien Red ???:

armure en nuance de blanc, de rouge et de rose. Elle à les pupilles rose bonbon et le tain pale, une chevelure doré sort de son casque et tombe jusqu'au milieux de son dos, cachant partiellement l'insigne et les traces sur son armure dorsale. Elle est élancé et est relativement grande pour une femme, 1m71.
Elle porte deux sorte d’insigne, l'une en forme de rose rouge sa cuisse gauche, l’autre au centre de son armure dorsale  représentant un phœnix entouré de rose rouge entre deux trace de ce qui semble être l’emplacement de deux objet, mais elle ne sait pas ce que cela pouvait être, le plus étrange étant que le phénix n'avais pas d'aile et que celui-ci semblais incomplé (grossièrement, quand on la voit, on sait que les ailles du phénix devaient ce trouve à l'endroit où il semble manquer quelque chose, mais elle ne sait pas quoi.)


rose cuisse gauche:
Phoenix + rose armure dorsal:

[/spoiler]Biométal Modèle : plus tard
Pouvoir : plus tard


Dernière édition par Night Wing le Mer 16 Sep - 13:57, édité 10 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par Black-Jack le Lun 14 Sep - 21:29

Nom: /
Prénom: Dawn
Âge: 26 ans
Homme/Femme: Homme
Humain/Reploïd: Reploïd
Physique:
Dawn:
Mental: Dawn est un reploïd qui aime bien discuter et être entouré de bonnes connaissances. Il apprécie particulièrement se trouver avec Aurore et perdra son caractère calme si elle est insulté ou frappé

Nom: Kaleïs
Prénom: Aurore
Âge: 21 ans
Homme/Femme: Femme
Humain/Reploïd: Humaine
Physique:
Aurore:
Mental: Joueuse et taquine, surtout avec Dawn. Son passe-temps favoris est de trouver la faille chez un adversaire. Elle a la fâcheuse tendance à se cacher derrière Dawn quand elle fait une connerie.

Histoire commune:
Aurore Kaleïs est né dans une famille assez banal, hormis le fait que son Père était peu présent à cause de son travaille. (On va passer tout le blabla pour aller direct à ce qui nous intéresse). Quand elle eût 12 années, elle décida qu'elle était assez grande pur sortir de la ville et voir ce qui se trouvait dehors. Elle partit ainsi en patrouille, mais se perdit complètement dans l'immense ville. Elle arriva finalement dans un quartier semblant à l'abandon, les murs des bâtiments étaient fissurés proche de s'effondrer. Elle entra alors dans un grand bâtiment, le plus imposant à la ronde. Tout était lugubre dans les ruines, même effrayant pour la petite fille qu'elle était. Elle se perdit et commença à véritablement paniquer en voyant qu'elle ne trouvait plus la sortie.
Elle vit alors en traversant un couloir qu'une légère lumière bleuté se dégageait d'un pièce. Quand elle ouvrit la porte, celle-ci fit un grincement strident horrible, mais elle était dans une salle avec d'étranges machines et au centre enfermés dans un tube, un reploïd. Elle s'approcha et pu voir qu'il était à peine plus jeune qu'elle. Elle se demandait depuis combien de temps il se trouvait là. Elle s'approcha d'un des écrans et en appuyant un peu au hasard, un message apparu après une succession de grésillement.

"Journal 52, Expérience 224, 13eme rapport.
Notre usine de création est sur le point de fermé. Je ne peux pas y croire et pourtant c'est bien vrai, toute nos créations en cours vont sûrement être détruite quand nous serons expulsé. Mais je ne laisserais pas cela faire, je sauverais au moins celui-ci. Je vais activer le système de maintenance et cacher la porte. J'espère qu'un jour quelqu'un sera capable de le trouver et de le faire vivre, comme il le mérite. Mince, ils sont déjà là! Je dois faire vite."

A la fin du message un mécanisme bruyant s'enclencha alors, ouvrant le sas contenant le reploïd. Aurore s'approcha et le regarda de plus près, il n'était pas moche loin de là. A vrai dire, elle l'aimait même beaucoup, elle décida donc de le ramener avec elle, mais celui-ci était trop lourd pour ses petits bras. Mais celui-ci ouvrit les yeux tandis qu'elle essayait tant bien que mal de le tirer. Il se leva alors et regarda alors autour de lui, il ne reconnaissait rien. Elle et lui eurent une petite discussion, qui prit pas moins de quatre heures afin de lui expliquer à quoi ressemblait le monde aujourd'hui.
A la fin elle décréta que le mieux était qu'il vienne avec elle pour voir de ses propres yeux. Grâce à l'aide du réploïd qui avait les plans de l'endroit enregistrer dans sa mémoire. Quand ils furent dehors, elle le ramena chez elle, sa mère en voyant arriver le reploïd avec sa fille, ne comprit absolument pas et demanda des explications. Aurore donna comme explication qu'elle s'était perdue et que c'était lui qui l'avait aidé à retrouvé son chemin, mais que celui-ci avait été abandonné et qu'elle voulait le recueillir. Sa mère eut beaucoup de mal à croire à cette histoire sans queue ni tête, mais accepta qu'il reste à condition qu'il ne fasse rien d'innaproprier.
Ce fut peu après qu'Aurore décida de lui donner un nom: Dawn. Les années passèrent, les deux amis étaient inséparables, ils faisaient tout ensemble. Les caractères de nos deux protagonistes se développèrent au fur et à mesure que le temps passait, Dawn fut finalement inscrit en tant que Citoyen officiel malgré la difficulté à trouver un moyen de réussir à le faire accepter. C'est ainsi quand elle eût 18 ans et lui 24, qu'ils décidèrent de se lancer dans l'intégration des gardiens.
C'est comme ça que Dawn découvrit qu'il avait été programmé pour être un robot de combat, tandis que Aurore elle se dirigeais plus dans l'intégration des gardiens en tant qu'opérateur. Ce fut après trois années d'entraînements et d'études intensives que finalement ils furent accepter chez les gardiens. Dawn comme combattant et Aurore comme son operateur-dirigeant.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par KuroNyra le Lun 14 Sep - 22:51

Nom : Furukou
Prénom : Renard
Âge : 23
Homme ou Femme : Homme
Humain ou Réploïd : Humain
Histoire : Je pourrais vous sortir une histoire comme quoi mes parents sont morts dans une attaque de Maverick, mais non. Rien de tout ça, ma mère est boulangère et mon père s’occupe de l’entretient des armes dans une usine d’armement. Moi ? J’ai commencé par rejoindre les Chasseurs, mais très rapidement j’ai voulu grimper plus haut, et donc je me suis porté volontaire pour rejoindre les Gardiens et j’ai été reçu.
Mental : Je me considère comme quelqu’un de Jovial, généralement mêlant sérieux et humour et je n’apprécie pas de voir mes camarades en danger… Mes amis chasseurs m’ont souvent dit que j’étais une tête brûlé doooonnc…
Physique : Je fais 1 mètre 80, et je porte une tenue régulière bleue. Rien de bien anormal, j’ai juste mon petit buster sur moi et c’est tout.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par Azdargar le Mer 16 Sep - 19:45

Nom : Elyas
Prénom : Legan
Âge : 16 ans ( mais fait croire qu'il en a 18 )
Homme
Humain
Histoire : Quand il était petit, Legan aimais aller a la chasse, il faut dire qu'il adorais courir en forêt, et derrière une bestiole c'est mieux, vers ces 8 ans, son grand-père meurt, il dut faire cavalier seul dans la forêt, bien que ces tuteur ne sois pas d'accord. Mais un jour, vers ces 15 ans, quelqu'un l'attrapa par derrière et l'endormis, il c'est réveiller avec une cicatrice sur le dos. Il ne pouvais pas le montrer ou le dire a quelqu'un car sinon sa famille s'inquiéterait pour rien. Il savais que son grand-père avait été aller voir les forces de l'ordre, appeler gardien. Il ne sais pas pourquoi son grand-père y étais aller mais ça l'intriguais, il c'est inscrit et fut accepter.

Mental : Le bonheur est dans la chasse, malgré le fait qu'il court très vite, il a appris à se cacher et il le sais, tout du moins il le pense. Habituer à manier une arme à distance, il ne c'est jamais battu au cac, il s'attache très peu au gens mais les aides quand ils en ont le besoin. C'est quelqu'un qui aime rester tranquille et n'aime pas qu'on lui parle de ces habitudes, ce qu'il déteste par dessus tout reste quand même les gens qui ne pensent qu'à eux et uniquement à eux.
Physique : 1,65 m, yeux vert foncé, cheveux court, noir, cicatrice dans le dos ( recouverte )

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaman ZX "Rebirth"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum