My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Setting de la Légion

Aller en bas

Setting de la Légion Empty Setting de la Légion

Message par Dr. Bard Lun 28 Oct - 0:51

Quand les Peuples Libres sont en péril, les Dieux crééent des Elus, de puissants champions divins disposant de la faveur divine. Ceux-ci partent ensuite vaincre des bêtes mythiques, réparer des brèches dans le monde, et sceller les malédictions. Tel est le quotidien en ce monde.

Puis vint le Seigneur Cendre.
Une menace inconnue, venue de l'Ouest, amenant avec elle mort et désolation, réanimant ses victimes d'une cruelle étincelle de vie. Détruisant tout sur son passage, se nimbant d'une couronne solaire de feu bleuté, il utilisa sa sorcellerie pour ravager la Confédération de Royin, la contrée de l'Ouest, et se faire sa première armée.
A un tel sacrilège, les Dieux offrirent aux Royaumes de l'Est neuf Elus. Ceux-ci usèrent de sagesse, de magie, de force et d'astuce pour unir les Royaumes dans une ultime bataille du Bien contre le Mal.

La bataille d'Aldermark fut sans précédent dans l'histoire de ce monde : des mois de bataille acharnée, au sein de l'ancienne capitale impériale, généraux, Elus et soldats mains dans la main pour repousser l'envahisseur. La guerre changea et se métamorphosa : aux côtés des épées, haches et arbalètes vinrent se rajouter la précieuse Alchimie et de nouvelles armes à poudre, changeant les règles de la guerre.
Cette bataille fut une réussite, et fit reculer les troupes mais à un prix dantesque : la force armée n'était plus que peau de chagrin, et sur les neuf Elus, cinq connurent un sort pire que la mort, et se plièrent aux ordres de l'Armée des Morts.

Malheureusement, si cette bataille fit repousser le pire, elle ne vainquit pas la guerre : si Seigneur Cendre a dû reculer pour reprendre des forces, ce n'est pas le cas de ses lieutenants, et plus particulièrement de ceux qu'il gagna lors de la bataille d'Aldenmark. Ceux-ci continuèrent le combat pendant six ans : et à l'usure, ils réussirent à regagner leur terrain perdu.

Vous incarnez les membres d'un ancien corps de combat prestigieux, devenu mercenaire et connu sous le patronyme de la Légion lors de la chute du dernier Empereur, il y a de cela trois siècles. Lors de la bataille d'Aldermark, vous étiez là : lors de ces nouvelles batailles, vous êtes là aussi.
Depuis, un Elu vous accompagne, décuplant vos forces : et celui-ci a reçu une vision. Vous devrez battre en retraite, au sein de ce champ de bataille. Redonner espoir là où vous passez, jusqu'à atteindre avant l'hiver le Donjon Céleste, seul passage sûr au travers des montagnes même pour l'Armée des Morts, et résister jusqu'à la fin de la saison. Ces événements, selon les Dieux, seront déterminants pour laisser les peuples survivants regagner en force et porter un coup au Mal qui cette fois sera décisif.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum