Les Peuples & Cultures
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Les Peuples & Cultures
Pour créer une culture, prenez tout simplement deux adjectifs parmi :
- Chaleureux - +1 à la compétence Conspirer
- Éduqué - +1 à la compétence Recherche
- Connecté - +1 à la compétence Pourparlers
- Strict - +1 à la compétence Discipline
- Artisan - Peut avoir jusqu'à 4 en Fabrication
- Stoïque - Bonus pour résister aux conséquences physiques
- Réservé - Bonus pour résister aux conséquences mentales
- Audacieux - Bonus pour résister dans les circonstances désespérées
- Marqué - Bonus pour résister à la corruption
- Loyal - Bonus aux actions de groupe
- Vengeur - Bonus pour agir lorsque blessé
- Pieux - A toujours un Reliquaire avec soi
- Noble - Améliore les actions du Quartier-Maître pour soi
- Endurant - Ignore les malus liés aux blessures légères.
- Chaleureux - +1 à la compétence Conspirer
- Éduqué - +1 à la compétence Recherche
- Connecté - +1 à la compétence Pourparlers
- Strict - +1 à la compétence Discipline
- Artisan - Peut avoir jusqu'à 4 en Fabrication
- Stoïque - Bonus pour résister aux conséquences physiques
- Réservé - Bonus pour résister aux conséquences mentales
- Audacieux - Bonus pour résister dans les circonstances désespérées
- Marqué - Bonus pour résister à la corruption
- Loyal - Bonus aux actions de groupe
- Vengeur - Bonus pour agir lorsque blessé
- Pieux - A toujours un Reliquaire avec soi
- Noble - Améliore les actions du Quartier-Maître pour soi
- Endurant - Ignore les malus liés aux blessures légères.
Dr. Bard- Maître des Alcanes
- Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Re: Les Peuples & Cultures
Finra :
Peuple vivant dans les régions nord, habitué au temps froid, ils sont plutôt pale. En général assez introverti.
- Stoïque - Bonus pour résister aux conséquences physiques
- Réservé - Bonus pour résister aux conséquences mentales
Mestal :
Connu pour être un peuple guerrier, on compte sur eux souvent pour le combat, malgré qu'ils subissent un racisme léger quand ils se rassemblent en groupe.
Reconnaissable par leurs trait rouge vif leurs coupant les joue en diagonal.
- Audacieux - Bonus pour résister dans les circonstances désespérées
- Marqué - Bonus pour résister à la corruption
Lustife : un peuple dont la population est réputée contenir de nombreux artisans et forgerons réputés
- Artisan : peut avoir jusqu'à 4 en Artisan
- Endurant : ignore les malus liés aux blessures légères
Lusqua : Peuple nomade ayant la particularité de vivre sur des villages flottants qui s’agrandissent ou se rapetissent à mesure de des habitants et leur maison vont et viennent. Ils sont reconnaissables à leurs cheveux colorés et brillant même au naturel (blond, roux, châtain claire) et qu’ils ont souvent sur leur peau des tâches de naissance ou de rousseur bien notable.
- Chaleureux : +1 à la compétence Conspirer
- Loyal : Bonus aux actions de groupe
Peuple vivant dans les régions nord, habitué au temps froid, ils sont plutôt pale. En général assez introverti.
- Stoïque - Bonus pour résister aux conséquences physiques
- Réservé - Bonus pour résister aux conséquences mentales
- Exemple de Finra:
Mestal :
Connu pour être un peuple guerrier, on compte sur eux souvent pour le combat, malgré qu'ils subissent un racisme léger quand ils se rassemblent en groupe.
Reconnaissable par leurs trait rouge vif leurs coupant les joue en diagonal.
- Audacieux - Bonus pour résister dans les circonstances désespérées
- Marqué - Bonus pour résister à la corruption
- Exemple de Mestal:
Lustife : un peuple dont la population est réputée contenir de nombreux artisans et forgerons réputés
- Artisan : peut avoir jusqu'à 4 en Artisan
- Endurant : ignore les malus liés aux blessures légères
- Exemple de Lustife:
Lusqua : Peuple nomade ayant la particularité de vivre sur des villages flottants qui s’agrandissent ou se rapetissent à mesure de des habitants et leur maison vont et viennent. Ils sont reconnaissables à leurs cheveux colorés et brillant même au naturel (blond, roux, châtain claire) et qu’ils ont souvent sur leur peau des tâches de naissance ou de rousseur bien notable.
- Chaleureux : +1 à la compétence Conspirer
- Loyal : Bonus aux actions de groupe
- Exemple de Lusquas:
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Les Peuples & Cultures
Sovlan :
Vivant autrefois dans les coins les plus reculés des contrées de l'Ouest, ces valeureux combattants furent les premiers à se retrouver face à face à l'Armée des Morts. Ils l'ont combattu pendant de nombreuses années pour défendre leurs terres, jusqu'à ce que cette dernière les surpasse conséquemment en nombre, les obligeant à quitter leur région pour s'installer plus près des autres peuples. Ils sont généralement reconnaissables par leur grande taille et leur peau foncée.
Audacieux : Bonus pour résister dans les circonstances désespérées.
Endurant : Ignore les malus liés aux blessures légères.
Sīyǔ rén (私语人 , prononcé si-yu-jène) :
Peuple reconnu pour l'accumulation de leur savoir et leur philosophie de vie. Certains des plus grands chercheurs et historiens sont originaires de ce peuple. Ils accordent aussi bien une importance à la vie qu'à la mort, et voient ainsi les victimes du Roi Cendre comme des malheureux prisonniers de la non-vie à libérer de leur sort plutôt que comme des abominations rampantes et gangrenées.
Éduqué : +1 à la compétence Recherche
Pieux : A toujours un Reliquaire avec soi
Mauroi :
Arrivés du Sud, les Maurois sont plus habitués aux régions chaudes et sèches. Le détail le plus significatif de ce peuple est qu'ils sont pratiquement tous d'apparence androgyne : visage fin, corps élancé, très rares différences de taille entre les représentants masculins et féminins.
Chaleureux : +1 à la compétence Conspirer
Réservé : Bonus pour résister aux conséquences mentales
Vivant autrefois dans les coins les plus reculés des contrées de l'Ouest, ces valeureux combattants furent les premiers à se retrouver face à face à l'Armée des Morts. Ils l'ont combattu pendant de nombreuses années pour défendre leurs terres, jusqu'à ce que cette dernière les surpasse conséquemment en nombre, les obligeant à quitter leur région pour s'installer plus près des autres peuples. Ils sont généralement reconnaissables par leur grande taille et leur peau foncée.
Audacieux : Bonus pour résister dans les circonstances désespérées.
Endurant : Ignore les malus liés aux blessures légères.
Sīyǔ rén (私语人 , prononcé si-yu-jène) :
Peuple reconnu pour l'accumulation de leur savoir et leur philosophie de vie. Certains des plus grands chercheurs et historiens sont originaires de ce peuple. Ils accordent aussi bien une importance à la vie qu'à la mort, et voient ainsi les victimes du Roi Cendre comme des malheureux prisonniers de la non-vie à libérer de leur sort plutôt que comme des abominations rampantes et gangrenées.
Éduqué : +1 à la compétence Recherche
Pieux : A toujours un Reliquaire avec soi
Mauroi :
Arrivés du Sud, les Maurois sont plus habitués aux régions chaudes et sèches. Le détail le plus significatif de ce peuple est qu'ils sont pratiquement tous d'apparence androgyne : visage fin, corps élancé, très rares différences de taille entre les représentants masculins et féminins.
Chaleureux : +1 à la compétence Conspirer
Réservé : Bonus pour résister aux conséquences mentales
Maliki Saria- Déesse des chats
- Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme
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