My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 22 Mai - 20:23

La sirène ne répondit pas, occupée à regarder les étoiles.




Le flûtiste répondit assez fort, pour s'entendre lui-même : "Nous en avons besoin pour le bien commun ! Maintenant, désolé !"
Il reprit sa flûte, et joua une unique note qu'Arkaan n'entendit pas.
Il sombra dans l'inconscience.
[Requiem : Inflige 24 dégâts Superficiels à une cible n'ayant plus de Volonté. Réduit car normalement niveau Dieu.]
Et au même moment, Dariu arriva.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 23 Mai - 15:26

La sirène ne répondit pas, occupée à regarder les étoiles.

Ech n'avais plus le temps d'attendre, l'eau continuait à monté et il fallait empêcher ça. Il signa rapidement le fait qu'il ait parler à la sirène, peut être qu'il se rencontrerais un autre jour.

Il se dirigea dans l'eau changeant l'ordre donner à son pégase, il allais devoir contenir le nuage nucléaire se formant au dessus de l'eau, se nuage est assez loin de l'île pour évité que ceux qui soit dessus soit toucher.

Dons utiliser.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Lun 30 Mai - 17:28

La jeune femme observa ce qui se passait autour d'elle sans réellement pouvoir fixer son attention sur ce qui déroulait. Elle avait un goût salé dans la bouche, sa tête lui faisait mal. Pas autant qu'une migraine mais elle était pris de tournis. Elle compris qu'à cette instant qu'elle faisait un très mauvais "tank" et qu'elle devrait moins s'exposer au créatures ayant lrs même pouvoir qu'elle. Saleté de journée, saloperie de sirène.

Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Jeu 9 Juin - 17:03

Le serpent fini par stopper sont rayon, ce qui permet de voir un grand trou, dans lequel l'eau devrait se déverser si elle souhaite continuer de monter. Ce qui permet au serpent de se diriger vers la fontaine dont il n'a aucun mal à retrouver grâce à la lumière de l'étoile qu'il a prêter à Eternal. Il y trouva sur place un de ces allié K.O. et Eternal qui n'étais pas encore tout à fait rétabli. Il regarda ensuite le dernier ennemis encore en course devant lui, il jouait d'un instrument, Ian n'avais même plus envie de discuter avec eux, après tout, aucun n'a voulu lui repondre et sous cette forme on peut dire que c'est une autre personne qui respecte l'autre, mais comme on le dit, il ne faut pas pousser mémé. Il décida donc de lui envoyer directement un vertige céleste afin de le déstabiliser.

Don utiliser ::
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Sam 11 Juin - 18:39

Je venais a peine d'arriver a la fontaine que je vis l'un de mes allier tomber au sol, je voulais intervenir, mais mon corps n'arriver plus a avancer, et Sssss n'aller pas pouvoir faire grand chose si je voulais le maintenir en vie. Mais c'est alors qu'un nouveau venue entra en scène, un être a l'apparence de serpent, il attaqua l'homme à la flute, j'en déduis donc qu'il était un allier et lui parla en langage serpent.

-Je ne peux participer directement, mais je peux t’aider a te positionner si tu le désire pour esquiver une attaque ou en donner une, tu n’auras qu'a me faire signe.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 12 Juin - 17:51

Le flûtiste, en voyant les deux Scions, eut un visage mitigé, et une expression difficile à interpréter. Il tendit le bras, comme pour prévenir, et... *Bonk !* Dariu, déjà faible, s'effondra en avant, tandis qu'une douleur intense - et quelques morceaux de chair - jaillirent de son crâne. L'enfant du musicien se tenait au dessus d'elle, un club de golf ensanglanté tenu dans ses poings. Quelque chose se fragilisait également en elle... La cohésion dans son intégrité physique et mentale, peut-être ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mar 14 Juin - 15:33

L'enfant du flûtiste vient de mettre KO l'une de ses amie, et c'en étais déjà trop pour lui il sauta à la gorge du père et l'étouffa en utilisant tout son corps, et il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera certain que son ennemis mettra au moins 2-3 jour pour se réveiller, il faisais tout de même attention à l'enfant, préférant esquiver si il tente quoi que se sois pour sauver son père. Il lança également un regard meurtrier, le même que lui auparavant sauf que celui la, il veut plutôt dire " si tu t'approche, je tue ton père "

Don utiliser:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Jeu 16 Juin - 18:12

Je finis par me mettre debout et à avancé. J'observais les alentours et je me déplaçait sans but un certains temps jusqu'à être attirée par des voix familières. Je déguenais mon épée de givre, il me semblais que le petit être sue mon cerveau identifiait comme hostile, le fait qu'il soit enfant ne faisait écho à rien et à coter je remarquait gisant une de ses victimes. Je tentais une approche lente et discrète pour le transpercer par derrière en lâche, comme pour me venger du groupe ennemis . Je sentais mon esprit à bout. Je m'aprochais doucement prête à tenté de le tué avec mon arme de givre. J'avais une soif de sang , emplie de haine et de colère de m'être fait maîtriser si aisément par l'autre pouf. je n'étais pas réellement lucide juste guider par une pulsion de rage de colère, tristesse et d'amertume. Trop d'émotions,  j'avais du mal à tout contenir, tout allait à volo aujourd'hui... Si j'avais une ouverture je plongeait ma l'âme glacé dans son coeur encore chaud.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Sam 18 Juin - 23:32

L'arme glissa à travers l'enfant. Notamment parce qu'il semblait s'être en partie dématérialisé. Celui-ci hésita brièvement sur ce qu'il devait faire. Et finalement le choix fut fait : il disparut, le regard torve.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 20 Juin - 12:58

Ian venait de voir l'enfant disparaître. C'était une bonne nouvelle, mais il fallait a présent éliminer le flûtiste. Il se transforma donc en un serpent plus gros, plus long et plus majestueux afin de pouvoir s'enrouler autour du corps du flûtiste et l'empêcher de faire le moindre mouvement mais toujours dans l'optique de le mettre KO et ne pas le tuer.

Dons utiliser.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 20 Juin - 15:48

A peine Dariu venait-elle de finir de parler qu’un violent coup la fit perdre une nouvelle fois connaissance, la faisant tomber à terre, une nouvelle fois.
Quand celle-ci reprit ses esprits, elle se releva, péniblement, regardant son entourage, une lueur d’incompréhension dans son regard.

-Idkfbuilerf qslduchqer qkdj ?! cria-t-elle dans un langage incompréhensible. Zekjv ! Zekjv ! Pkqsefh ? Continua-t-elle.

Elle toucha alors sa tête, et se rendit compte qu’il lui manquait une partie de son cuir chevelu, la main ensanglanté, elle faillit retomber mais heureusement se rattrapa à Elza, avec cette même main.

- Zekjv ! Zekjv ! dit-elle de plus en plus faiblement des larmes lui coulant sur le visage.

Ses yeux semblaient avoir perdu de leur éclat, comme si une sorte de voile s'était pausé dessus.

- Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! Zekjv ! ….
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 20 Juin - 17:26

En se réveillant Arkaan pesta, il avait bien envie de refaire le portrait du flutiste pour l'avoir attaquer en traitre. Mais il vit Ternal, elle était aveugle et gravement blesser à la tête. Il ne l'aimait pas, mais c’était pour l'instant son camarade.

Il déposa l'avant bras gauche de son armure et arracha un bout de tissu. Il s'en servit pour faire un bandage à la tête.

-tu devrais te reposer, tu as été sévèrement toucher.

Puis Arkaan remis son avant bras et se leva, prêt à combattre. Il s'adressa au flutiste.

-J'étais prêt à t'écouter et à me montrer clément, mais tu t'es servis de ma bonté pour m'attaquer en traitre. Tu va le payer, je n'aurais plus aucune pitié.

Il sortit son épée bénite, l'a dirigera vers le flutiste.

-Je jugerais ton âme.

Des éclairs sortirent de l'épée attaquant directement l'âme.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 20 Juin - 18:10

Dariu sentie Arkaan s'approcher et fit quelques gesticulations comme pour se protéger de l'homme, mais quand celui-ci lui banda la tête, elle ne fis plus rien, attendant qu'il ai fini, agrippant toujours aux vêtements d'Elza, qu'elles recouvrait de plus en plus de son propre sang. Puis elle lâcha prise et se recroquevilla contre le tronc d'un arbre.

A ce moment, le serpent qui était d'habitude toujours autour d'elle, caché dans ses vêtement, sortie par sa manche et se plaça devant elle. Dariu eu une réaction étrange puisqu'elle eu peur en le voyant et chercha à s'en échapper en s'enfonçant de plus en plus dans le bois de l'arbre.

-Lsdqfh! Lsdqfh!  .... sqldkfh sdf llo qsefg.

Elle semblait terrifier par la bête.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Mer 22 Juin - 22:54

Le premier coup fut pris sans broncher par le flûtiste (et malheureusement par le serpent qui le maintenait). Le second, qui devait être fatal... N'arriva pas.
À mi-chemin de la course de l'éclair, se matérialisa l'enfant, qui se prit l'éclair de plein fouet à la place de son père. Tombant à genoux, commençant à voir sa structure fantomatique se dégrader, les yeux pleins de larmes, il se contenta de faire un dernier signe de la main à son père, qui poussa un cri de fureur, avant de se disperser aux quatre vents.
Le cri reprit. Plus fort. Et une sorte de vent chargé de particules d'Ichor autour de lui commençait à s'amasser. À ceci près qu'il ne lui apportait pas de l'Ichor... Il semblait au contraire le ponctionner de ses réserves, avant de s'engouffrer à nouveau en lui.
C'est alors qu'il réussit à s'extirper de l'emprise de Ian, en lui fracassant le crâne contre un tronc. Il saisit alors le club de golf de son fils, et, se rapprochant alors de l'Orion qui essayait de fuir, il lui plongea le club dans la masse sanguinolente qu'était devenu son cerveau. Retirant aussitôt l'arme, il fit un mouvement de taille qui eut deux effets : le premier fut de désarmer Arkaan, dont l'épée vola à trois mètres derrière l'Amérindien ; le second fut la décapitation d'Elza, brisant l'objet au passage. Fort heureusement, l'Hydre fit son apparition, repassant de sa forme serpent à sa forme plus gargantuesque, le gobant juste avant qu'il n'écrase son poing dans la tête d'Arkaan.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Mer 22 Juin - 23:08

Aggravé par la honte d'avoir attaquer sous la colère une homme désarmé, et en plus l'enfant qui se prit le coup. Arkaan n'avait envie que d'une chose : mourir au combat.

Le père sous la colère d'avoir perdu son enfant, s'extirpa de l'emprise de Ian et lui fracassa le crane sur un tronc, qui le tua sur le coup.
Voyant l'amérindien prendre le club de golfe, Arkaan n'eut pas le temps de réagir qu'il plongea son arme dans le crâne de Eternal, qui n'étais peut être pas si eternel que ça. De la cervelle était étaler un peu partout, Elza et Arkaan en se regardant dans les yeux, tentèrent ensemble une attaque synchro. Attaque qui échoua, Arkaan fut désarmer dans un premier temps et en deuxième temps Elza fut décapiter sous le regard impuissant d'Arkaan, du sang s'étala sur l'armure du phénicien.

l'Hydre fit son apparition, repassant de sa forme serpent à sa forme plus gargantuesque, le gobant juste avant qu'il n'écrase son poing dans la tête d'Arkaan.

C'était terminer, les dieux n'avaient visiblement pas voulu de la mort d'Arkaan. Il vérifia que chaque ennemi était mort, il vit la sirène au loin, elle avait l'air dévasté et ne pouvait pas bouger.

Arkaan partit chercher du bois et chassa quelques animaux avec sa lance pour manger ce soir. Il revenu et fit un feu, il profita du coucher du soleil pour arracher quelques morceaux de tissu des vêtements de ses alliées, les nettoya du sang et de la cervelle puis fabriqua deux couvertures.

Une couverture qu'il déposa à la sirène un peu loin, avec de la nourriture. Puis Arkaan profita de la nuit pour se reposer, et de se remotiver.

Le lendemain matin, il enterra les cadavres, et leurs fis quelques prières chrétienne. Puis il se ré-équipa et se remit en position de garde devant la fontaine, à l’affut.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Jeu 23 Juin - 14:31

Scroutch, fut le son qu’entendit Sssss, il tourna la tête et vit l'homme lézard mourir contre un tronc, instinctivement, il repris sa forme original, mais trop tard, l'homme à la flute venait déjà d'enfoncer le club de golf dans la tête de sa maitresse, cela ne fit que le mettre dans une rage destructrice, le temps qu'il prenne enfin sa forme, l'homme avait déjà désarmé celui qui avait pensé la blessure a la tête de sa maitresse et décapité une femme.

Il n'avait que faire de tout cela, d’ailleurs, il n'avait que faire de ce qui lui arriverait, si bien qu'il attrapa le meurtrier de Dariu.
Attraper est un bien petit mot, en réalité, L'hydre écartela l'homme avec ses trois mâchoires restante, projetant boyaux et sang tout autour de lui.

Mais il avait faillit a sa mission, protéger l'enfant de Chronos, celui-ci le punira sans doute, lui retirant sa bénédiction ou le réduisant en poussière, il n'en avait que faire.

Tendis que l'autre survivant chassais et préparé un feu pour passer la nuit, L'hydre veilla le corps de sa maitresse. Il aurait bien aimé croquer un petit morceau des deux autres cadavres, mais ça maitresse le lui avait déjà interdit de se nourrir d'être humain, tant pi, il mangea la terre et quelques arbres.

L'homme arracha quelques morceau de tissus des deux cadavre et au moment où il s’approcha de celui de Dariu, l'hydre l’empêcha de la toucher. Si bien que le lendemain matin, quand il fit des sépulture des mort de la veille, L'hydre pris le corps de sa maitresse avant que l'homme ne la touche et la plaça dans la fontaine. Cela n'aurait sans doute pas d'effet, mais il la laissa là, dans cette eau si particulière.
Il s'y allongea, gardant son trésor et gardant un œil sur l'homme, personne ne s'approcherait de la fontaine et de sa maitresse, même pas lui.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 26 Juin - 20:20

Au bout d'un certain temps, la fontaine s'agita. Pour être précis, ce fut le rubis qui commença à émettre une vive lumière. Puis l'ensemble trembla de plus en plus fort, commençant à briller. Une goutte jaillit de la source... Pour disparaître aussitôt, absorbée par la pierre. Si autre gouttes il y avait, elles ont dû subir le même sort.
Le rubis semblait à présent se désagréger, jusqu'à ne plus devenir qu'une fine poudre de paillettes qui s'envola uniformément dans une direction précise.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Dim 26 Juin - 20:37

Arkaan venait d'assister à étrange spectacle, l'eau de la fontaine venait de disparaitre, ainsi que le rubis.

Paniqué, il sortit son portable et regardait l'heure, c'était bien l'heure qu'il fallait attendre pour protéger la fontaine.

Il vit la sirène au loin qui avait aussi assisté à l'étrange spectacle.

-Toi la ! Qu'est ce qui s'est passé !?

Soudainement Arkaan eu un déclic.

-La fontaine... elle n'était pas la pour se faire protéger... elle était la pour les gens. Qu'avons nous fait...

Arkaan envoya un sms au Panthéon Celeste, lui racontant tout ce qui c'est passé. De l'annonce de la mission,l'arrivé, la femme, les combats, les morts et tout jusque là.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 27 Juin - 10:48

Constatant ce qui venait de se passer, voyant sa maitresse morte et le rubis se réduire en miette, L’hydre avala le cadavre de celle-ci d’une traite sans infliger plus de dégât qu’elle n’en avait eu, puis, à une vitesse incroyable, il se rua sur l’homme qui était entrain d’écrire sur son téléphone.

Celui-ci se retrouva sous les pattes du monstre, lui bloquant bras et torse,  mais étrangement, alors que le poids de celle-ci aurait du écraser l’homme, celui-ci ne subissait aucun dégât, et il put comprendre s’il n’était pas trop stupide que c’est l’hydre qui choisissait de ne pas lui en faire.

Tandis que les trois têtes regardait celle de l’homme, celui-ci put entendre une voix roque dans son esprit, tout en voyant des paysages idyllique défiler dans son esprit, ces images représentait Dariu accompagné d’enfants sur le bord d’une plage, le visage joyeux, resplendissant d’un amour vrais que nul masque ou sort ne saurait dissimuler.

-Vois ce que tu as fait, par ta faute elle est morte et ne reverra jamais les siens, vois pauvre petit homme si insignifiant ce que ton honneur à fait, tu as conduit tous tes camarades à la mort par ta stupidité, vois ! Et n’oublie pas ! Elle m’a interdit de vous dévorer et je respecterais son ordre mais tu seras a jamais hanter par elle et par moi. VOIS !

-Avant même que cette mission ne se produire, elle m’a demandé de ne pas devenir l’hydre des légendes, elle m’a demandé de choisir une personne et de la suivre, aussi je vais te suivre petit homme, mais je ne suis pas ton serviteur, je te dévorerais sois en sûr, mais je vais te laisser une chance de te rattraper. En faisant lui faisant honneur.  … Accepte-tu ou préfère tu mourir sur l’heure ?

Pouvoir utilisé:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Lun 27 Juin - 13:20

Elza mourut sans réellement s'en rendre compte, elle s'attendait à aller dans les enfers sauf qu'elle se retrouva devant un homme barbus qui ouvrit une grille avant de s'expliquer.
"mmm.Culen... Voyons sa...pour avoir raviver notre culte notre seigneur miséricordieux t'accorde le repos de l'âme dans sa demeure car tu as raviver la passion du christ quand tu es morte en tentant de sauver tes amies et quand tu as impressionner les mortel avec ta magie en leur donnant des preuves de l'existence des anges, augmentent notre influence sur les mortel. Radical mais efficace. Félicitation . Bienvenue dans l'au-delà des chrétiens.
Elle s'avançait et u voyageait avant de faire amis amis avec un chauve qui semblait discuter avec jésus. Ils me félicitent pour le Mexique et m'annoncerent qu'ils s'en serviront pour étendre leur culte un peu affaibli au fil des siècle. Son regard se porta sur sa petite amie rejeton de yog sototh qui devrait continuer de vivre Sans elle.
Ainsi la page de" l'ange "elza se ferme pour laissé celle de Zoé s'ouvrir.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Lun 27 Juin - 18:29

Comprenant que quelque chose d'assez... Problématique risquait d'arriver, la sirène décida d'utiliser son atout majeur : levant la main, elle fit apparaître une sorte de tourbillon marin, un peu comme celui qu'avait précédemment utilisé Elza. Cependant, celui-ci semblait empli de sang. Elle cria alors : "Cipatcli, mon oncle, seigneur des Alligators, voici ton offrande dans un lieu qui est tien ! Protège cet homme qui, malgré son sang, n'a tenté que d'obéir à sa parole en n'hésitant pas à vouloir se sacrifier pour son objectif !" Aussitôt, une gueule gargantuesque de crocodile apparut dans le tourbillon, et se jeta sur l'hydre pour la happer d'une voracité digne des légendes, meaçant toutefois de happer Arkaan au passage.
Après avoir claqué deux fois des mâchoires, signe de satisfaction, la gueule de Cipatcli disparut, tout comme le tourbillon et le sang qui s'y trouvait. L'Orion se tourna à nouveau vers le Scion pour lui demander : "S'il vous plaît... Pourriez-vous aller chercher mon fauteuil dans le bateau, s'il vous plaît ? Cela sera bien plus simple pour moi... Et après tout ce qui s'est passé, je ne verrais pas l'intérêt de vous faire un sale coup, donc inutile de chercher les embrouilles, c'est une simple demande !"
Visiblement, l'adrénaline causée par la vision de l'Hydre, en plus des étoiles de feu Ian, ont eu temporairement raison de ses angoisses post-traumatiques.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 27 Juin - 21:21

L'hydre était devenue fous, après la perte de sa maitresse. Alors que Arkaan se débattait, la sirène s'occupa du stupide monstre.

"S'il vous plaît... Pourriez-vous aller chercher mon fauteuil dans le bateau, s'il vous plaît ? Cela sera bien plus simple pour moi... Et après tout ce qui s'est passé, je ne verrais pas l'intérêt de vous faire un sale coup, donc inutile de chercher les embrouilles, c'est une simple demande !"

Arkaan fut étonné de la demande, il partit la chercher tranquillement. Il revint avec et lui posa à côté. Tandis qu'elle s'installait dedans, Arkaan respira un grand coup par le nez et admira le paysage.

Ne disant rien.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 3 Juil - 20:55

La femme remercia Arkaan et s'installa dessus. Un long silence gênant s'installa alors.
Lorsque le Phénicien détourna le regard, il entendit le bruit de quelque chose qui s'immergeait dans l'eau. Le temps de voir la provenance de ce bruit, sa collègue d'infortune était repartie dans l'eau, quelques bulles étant l'unique preuve de son départ.

Il était désormais seul sur l'île. Et personne ne venait le ramener, malgré ce qu'avait dit le Guerrier Jaguar de madame Carno.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 4 Juil - 16:32



Arkaan essayait de lui dire quelque chose, à cette femme qui a été violer pour avoir tenter d'accomplir ses rêves. Le coeur lourd d'avoir été berner pour faire le mal. Mais rien ne sortait de sa bouche, jusqu'au moment où la sirène partit. Il espérait la revoir un jour, pour qu'il puisse avoir l'occasion de se faire pardonner.

Tout ces morts, chacun de ses hommes et femmes avaient une bonne raison de combattre, de faire ce qu'il croyait juste. C'était ça son destin ? Être condamner à voir ses frères mourir pour des causes perdu ? De vivre avec leurs poids sur la conscience ? Ils étaient mort et toute leurs souffrances étaient partis avec eux.

C'est ainsi que le phénicien repartie seul de cette île maudite en marchant. Laissant derrière lui les restes de la fontaine et les tombes de ses compagnons.

Fin du Psaume
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 5 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum