My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

INTRODUCTION

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Ven 4 Aoû - 22:16

Le pégase semble ignorer royalement ta première demande comme si le moment n'était pas encore venue, mais lorsque tu lui demande d'aider son amie qui s'avance pour un duel avec la créature maléfique, il hoche la tête en signe de oui. Tu peux le voir se concentré et parler au samourai dans la langue commune avant de se place un peu en retrait mais prêt a le remplacer si le besoin s'en faisait ressentir. Le spectre accepte ton défi d'un son lugubre de rage.

"Accepte de recevoir les énergies d'un autre monde, elle t'aideront dans ton combat."

Spoiler:
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Ven 4 Aoû - 23:32

La créature était à présent toute proche. Et malgré la peur instinctive, Rime... Rime était radieuse, exultant de tandis qu'un frisson bien connu la secouait : la rage de la bataille.
Un vent invisible soufflait dans sa crinière, tandis que ses yeux luisaient presque d'une lueur gelée, terrifiante et digne du Cocyte, montrant presque la fureur et toute l'étendue de l'émotion dont elle semblait d'ordinaire dénuée. L'air se rafraîchit tout à coup, tandis que ses membres se raidirent dans une seule et même posture : celle du combat. Elle bondit alors pour s'interposer à côté de son camarade, hurlant à une de ses coéquipières : "Fire !" Celle-ci brandit son insigne divin, proclamant une prière rendant d'un coup la créature plus solide, plus tangible... C'était le signal qu'attendaient les guerriers aux balistes : sachant qu'ils serviraient à quelque chose, ils tirèrent leurs projectiles, fonçant gracieusement dans le ciel en direction de la créature.
Rime, quant à elle, sembla concentrer l'énergie aux alentours dans sa corne : aspirant presque la chaleur, tout semblait plus froid, plus... Glacial autour d'elle, tandis qu'au contraire ses yeux brûlaient d'une rage froide et sanguinaire. La lumière s'intensifia, formant un début de rayon d'énergie destructeur prêt à partir sou peu.
"Mon cher, je crains que tu n'étais rien d'intéressant dans ta vie..." Les carreaux de baliste se rapprochèrent. Ils étaient tout proches lorsqu'elle termina : "...Et je te rassure, tu n'es toujours rien d'intéressant dans la mort."
Elle tira.
Spoiler:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Ven 4 Aoû - 23:50

Le spectre encaissa une partie des dégâts avant de continuer d'achever son déplacement vers celui qui l'avait défier avant de lui porté une attaque avec des énergie négative qui semblait affaiblir de 2 point sa constitution et lui faisant trois dégâts au passages.    

"Je suis Ggl (prononcé gageule)... toi l'inertien...  tu seras uniformiser... comme les autres."

Il semblait hésiter a aller vers les provocateurs mais il répugnait a ne pas respecter sa parole, il attendait de transformer son adversaire pour le submerger. Voyant qu'il était le plus vif il attaque de nouveau pour toucher de 1 sa constitution et de 4 ses points de vie.

Le nouveau pégase semblait enrager face a ce qu'il voyait comme si cette chose contre nature le répugnait au plus haut point et lui envoya un rayon d’énergie positive pour le blesser avec succès (4 dégâts.)
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Sam 5 Aoû - 0:22

Voyant que mon allié de circonstance semblait être mécontenté par notre ennemie, je me mis en position pour pouvoir cracher un jet de flamme pour calciner mon ennemie. Je demandais juste avant en draconique si il pouvait m'aider a détruire cette horrible chose dans une attaque commune.

"Tu lance une attaque avec moi? regarde mon coté dragon ressortir. Allez joins toi a moi!"
degat:
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Sam 5 Aoû - 0:33

Voyant alors ses camarades de combat accourir - ou voler - pour prêter main forte en une ultime Blitzkrieg tandis que leur soigneur prêchait sa Foi pour porter secours au blessé tout en repoussant l'impie, Rime donna tout ce qu'elle put... Pas assez. Peut-être avait-elle trop donné au début ?
Impossible, se disait-elle ! Malheureusement vrai, sa corne n'ayant pas cette fois le prodigieux effet qu'elle avait propulsé la première fois. Ne se décourageant pas, elle utilisa cependant son...
Hrmm... "aide personnelle" pour qu'à défaut de porter elle-même le coup fatal, le froid environnant,
aussi mordant que les flammes du Pégase, aide à cela.
Spoiler:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Sam 5 Aoû - 0:45

Le pégase semblait accepter l'offre de son alter ego et cracha un cône d’électricité de douze mètres de long, cône bien plus puissant que celui de feu. Les deux se joignant pour donner une attaque fulgurante, qui termina d'achever le monstres avec l’appuie de la magie de Rime et une partie des balistes qui touchèrent au but. Le calme semblait retomber sur le camp, le pseudo dragon devenue pégase se mit près du feu et alimenta en bois avant de chanter doucement une chanson mêlant aérien, commun et draconique afin de calmer les réfugier qui devait avoir connue l'horreur avant le combat des plus tendue mais rapide. Comme sa ils pourraient conter leur histoire plus facilement si on le leur demandaient.


Son chant raisonnait de façon très mélodieuse sur le camp invitant a chanter en commun une fois fini dans ses langues favorites.
"Far over the Misty Mountains cold,
To dungeons deep and caverns old,
We must away, ere break of day,
To find our long-forgotten gold.
The pines were roaring on the heights,,
The winds were moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Lun 7 Aoû - 19:02

Une fois que le camp était revenue aux calme le plus total, j'aidait a calmer les plus terroriser avant de moi même me mettre devant le feu pour me réchauffer du cauchemars que nous avions affronter. Je ne me sentais plus si a l'aise que sa a présent, j'aiderais les autres a tenir la garde au cas ou il se passerait quelques chose, il le fallait.

"Quelle jolie chanson, comment dois je vous nommer?"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Lun 7 Aoû - 19:52

Le pégase azur te regarde avant de sourire, il semble te jauger, amusé de voir que tu t’intéresse a son identités, il sonde les autres membres du groupes avant de répondre "Intéressant." Une fois qu'il a fait le tour des membres du camp, il s'attarde sur toi pour te répondre. Le pégase semble néanmoins changer de forme pour devenir autre chose avant de reprendre sa forme de pégase en un instant.

"Tu peux m’appeler T'ien Lung, tu peux me présenter tes compagnons?"



Vous pouvez remarquer qu'il n'y a presque plus âme qui vive, vous pouvez remarquer un calme presque inquiétant qui plane tout autour de vous.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Azdargar Mar 8 Aoû - 0:50

Le samouraï décida de s’équiper de son armure et parti faire un tour dans les bois pour vérifié que toute menace a été écarté. Revenant bredouille, il enleva de nouveau son armure. il se sentais pas bien, faible et fatiguer, ça ne lui été jamais arrivé. Il demandera des détail plus tard. Il avait froid, c’était le problème actuel et le fait de s’asseoir prés du feu semblais le régler. Il s'allongea a même le sol, il ne fallait pas être doté d'une extrême intelligence pour savoir qu'il ne fallait pas grand chose avant qu'il ne s'endorme, épuisé.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mar 8 Aoû - 10:47

"enchanté de faire ta connaissance, voici les poney travaillant pour nous permettre d'aller plus vite ma ou on doit aller je te présente Rime notre sorcier et enfin Ozavanae notre Samouraï. Nos ancêtres viennent du plan d'équestria, je me demande à quoi pouvait ressembler le monde de mes aïeux. Et toi d'où tu viens ? De la capitale où d'une autre ville ? "

Lorsque je montrais le Samouraï qui revenait de son tour s'endormissait je plaçais un oreillers sous sa tête et une couverture pour qu'il ne prenne pas froid. Je me préparais ensuite à dormir à mon tour une fois 'à discutions terminé.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Mar 8 Aoû - 19:27

Ignorant le nouveau venu, Rime se contenta de vérifier que tout était en ordre et que personne n'était blessé avant de prendre le tour de garde.


Dernière édition par Dr. Bard le Mar 8 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Mar 8 Aoû - 20:13

moi aussi mes parents viennent d'ailleurs, pour moi, c'est quelques part à Golarion. .

Le pégase s'installa tranquillement près de Quazar et dormit après tout le monde, lorsque vous vous réveiller, vous pouvez apercevoir une forêt traversée de lumière qui éclair l'endroit à certains endroits. Vous pouvez remarquer qu'un cygne c'est niché près de Rime et semble vouloir devenir son ami. .

Dans la journée, vous marcher au travers de la forêt en passant par quelques rivière, vous récupérer de quoi vous hydrater et vous nourrir via des champignons comestible. Au soir, vous trouvez un endroit relativement bien couvert près d'une grotte inhabité. Vous voyez aussi près de la des pierres dispose de façon organisée sur le sol, des inscriptions semblent s'être effacer avec le temps. Le pégase vous suit et au cours de votre expédition à intervalles régulière son apparence change légèrement avant de revenir à l'etat de pégase azur.


Au soir, Vous apercevez quelques rats géant courants en tirant un chariot de guerre  avec des poneys terrestres en armures. Ils approche et sont à une centaine de mètres. Ils semblent relativement mal au points lorsque il arrive vers vous.

"Vous êtes de quel coin ? Des orcs ont détruit notre avant poste avant que ces choses n'arrivent, je n'avais jamais vu ça... Ça se rapproche de nous, mieux vaut défendre ici, se sont des traqueur hors pair."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mer 9 Aoû - 10:05

"Je vois, tu peux toujours rester avec nous, même si on compte terminer notre mission."

Je me décidai ensuite de dormir jusqu'au petit matin, mes compagnons venait de se relayer pendant la nuit. Je continuait donc à voyager dans la forêt pour aller au niveau du campement orc, je pris un certain nombre d'éléments dont des champignons. Je me mis à ramasser des pommes à faire cuire pour notre cuistot. Je partageait également avec Rime et Ozavanae mes différentes prise et Une fois arrivé au soir et au campement, un attelage de rat géant dresser arriva, les poney etant en panique et me souvenant de nos mésaventure, je demande ce qui se passe.

"quesque il se passe mon vieux ? Explique vous soldat, tenez buvez un peu de thé et expliquer nous."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Ven 11 Aoû - 12:09

"Repos, soldats. J'ignore ce qu'est ce "Ça" dont vous parlez, mais vous avez intérêt à fournir une bonne explication : vous avez déserté votre poste et vous partiez en direction d'un campement en sachant bien que vos opposants sont des traqueurs hors-pair sans la moindre précaution contre les traces de vos montures et votre chariot..." Elle s'arrêta un temps afin de donner de l'impact à sa future phrase, qu'elle dit d'un regard mauvais : "...C'est suffisant pour passer en cour martiale juste le temps d'entendre la condamnation. Alors vous avez intérêt à être coopératifs, et à nous indiquer au plus vite tout ce que vous savez sur ces choses, sur vos anciens adversaires et sur la localisation de votre avant-poste !
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Sam 12 Aoû - 20:20

"Nous nous sommes fait attaquer par plusieurs groupes de créatures avec des ailes de chauve-souris, des cornes recourbées et les jambes bestiales de cet humanoïde énigmatique bipède me semblais démoniaque. Nous avons put résister tant que nous pouvions, la bataille a duré des jours "

Il semblait un peu effrayer mais votre visite semblait lui avoir redonner espoir,

"on a fuit lorsque le dernier groupe de cinq nous poursuivait, heureusement avec vous on devrais tenir bon, ou fuir sur nos engin, a vous de voir."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mar 22 Aoû - 9:45

Je propose de fuir vers le camp orc, on sera mieux préparé pour la mission ensemble, qu'en dite vous, tout le monde ? "

Je savais qu'il valait mieux parfois éviter certains combats. Je me demandais quesque qui avait pu engendrer de tels monstres, nous étions là que depuis un siècle, ce étais franchement peu pour en comprendre les mécanismes les plus profonds.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Dim 27 Aoû - 13:59

Après une brève réflexion, Rime se contenta de hocher la tête. "En effet, nous n'avons pas le temps de nous occuper de cela. Nous devons aller libérer Sacraponito au plus vite."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Lun 4 Sep - 18:15

Vous vous déplacez rapidement sur les différents char de guerre tiré par des rats énormes, Ils sentent le danger et vous emmènent la ou vous étés censé aller grâce a vos indications. Vous finissiez par arriver a moins d'un kilomètres du campement orc en étant en surplomb dans un petit mont qui vous offre la vue sur le camp qui est composer de bois dresser sur tout le périmètre. Le soir est la et vous dissimule a leur éclaireur du haut de leur tour de bois, vous avez de la nourriture et bénéficiez de tout votre Equipement.

Pegase azuré: Voila donc le nid de monstres chaotique... je vous aiderais dans la bataille si vous y aller.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mer 7 Fév - 16:56

Je regardais les autres devant la situation, je me demandais comment pouvons nous régler une telle situation sans avoir trop de perte. J'étais un peu angoisse à l'idée de perdre des compagnons, mais il fallait combattre ces pensées négative pour qu'elle ne puisse pas entamé mes capacités. L'air me semblait frais, mes camarades semblait d'attaque pour la tâche qui nous incombait. Mes sabot s'enfonçant légèrement dans le sol, j'humais l'air pour y détecter d'evantuel choses anormal.

"une idée sur la méthode à employer pour dégager ces peaux verte ?
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  - Page 2 Empty Re: INTRODUCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum