My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Psaume 8 : Rocky Road to Galway

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Mar 15 Aoû - 11:37

Je les remerciais et souriait lors de l'évocation du concours de bite pour les concours divin. Je me de déplaçais ensuite vers l'endroit où nous allons-nous "amuser" bien que c'était plus du travail, je tâchais de m'impregner de la mentalité Orion pour la suite et éviter de faire des bourdes.

"Je sens que nous allons nous amusé, prête les filles ?
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Mar 15 Aoû - 16:20

Aurore regarda fixement Mei.

-Oui, allons-y.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Willyjack Jeu 17 Aoû - 19:23

"Je sens que nous allons nous amusé, prête les filles ?

-OH YEAH A FOND


Jack regarda Talaus d'un air gêné.

*Je...je ne l'ai pas vu sortir de la voiture,je n'ai jamais compris comment il faisait.*

-Bien avant les filles ! Aaaaah la forêt que c'est bon.


Talaus se mit à marcher rapidement... en zigzag.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Dim 20 Aoû - 16:40

Jessica sortit de la voiture avant de glisser à l'oreille d'Aurore, l'air un peu gênée : "Il était bourré avant de venir ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Lun 21 Aoû - 12:30

-Bien avant les filles ! Aaaaah la forêt que c'est bon.
Jessica sortit de la voiture avant de glisser à l'oreille d'Aurore, l'air un peu gênée : "Il était bourré avant de venir ?"

Aurore se tourna vers Jessica après avoir observé Talaus partir en zigzagant.
-Franchement ... j'en sais rien et je m'en contre fiche. Mais quand même, il pourrait se tenir au moins jusqu'à entrer dans le rassemblement. Enfin c'est ainsi.

Aurore s’arrêta de parler quelques instant en observant le fils d'Athena partir au loin.
-D'ailleurs, j'y pense. Y'a t-il des choses a ne pas faire dans ce genre de rassemblement? Je ne voudrais pas faire d'erreur stupide, car après tout, si j'ai quitté mes parents, c'est pour prendre en les fils de mon destin, donc j'aimerais autant en profiter longtemps.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Dim 3 Sep - 22:17

Jessica répondit : "Nooon, sauf si vous faites comme votre copine de tout à l'heure et que vous criez sur tous les toits être rejeton d'un Dieu sans laisser comprendre que vous avez tourné le dos à cette vie. Mais sinon... On est assez ouverts.
- Je ne suis pas tout à fait d'accord, il reste quelques recommandations évidentes.. Les Fomoriens sont assez aisément irritables, ne caressez pas les animaux Néméens même s'ils le demandent, les Merrows risquent de vous noyer si vous décidez de vous baigner avec eux et que vous ne leur plaisez pas, et faites attention aux Béhirs dans les hautes herbes... Mais à part ça, oui, ça devrait aller."
Le conducteur pointa alors dans la même direction que tout à l'heure : "Bon, le passage va se refermer, alors autant y aller au plus vite, non ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Mar 5 Sep - 20:36

"Nooon, sauf si vous faites comme votre copine de tout à l'heure et que vous criez sur tous les toits être rejeton d'un Dieu sans laisser comprendre que vous avez tourné le dos à cette vie. Mais sinon... On est assez ouverts.
- Je ne suis pas tout à fait d'accord, il reste quelques recommandations évidentes.. Les Fomoriens sont assez aisément irritables, ne caressez pas les animaux Néméens même s'ils le demandent, les Merrows risquent de vous noyer si vous décidez de vous baigner avec eux et que vous ne leur plaisez pas, et faites attention aux Béhirs dans les hautes herbes... Mais à part ça, oui, ça devrait aller. Bon, le passage va se refermer, alors autant y aller au plus vite, non ?""

-Et bien dans ce cas, allons y.

C'est alors que juste avant de partir en direction du passage, touche de ma main un des arbres qui se trouvait sur le bas coté, alors une sorte de portail se crée et une énorme Ombre en sort avant de se dégager dans le ciel. Le portail lui se referme aussi vite qu'il était apparue.
L'ombre disparait alors et jaillit de celle d'Aurore une Pygargue à tête blanche comme il n'est pas sensé en exister, Beaucoup trop grosse pour être un simple rapace de ce monde.

-Des animaux menéen vous avez dit? Oui, je connais d'une certaine manière. En route Blanche, je sens que nous faire de belles rencontres.

C'est ainsi qu'Aurore partie en direction du passage, suivit de très près par sa pygargue néméenne.
Aurore avait tout prévu, elle avait briffé ses servants en leurs expliquant qu'ils ne travaillaient désormais plus pour la bureaucratie céleste, oui ils étaient maintenant persuadé de cela, ainsi même s'ils venaient à être questionné, il ne dirait que la vérité, leurs vérité, qui est qu'Aurore à effectivement tourné le dos aux dieux pour suivre sa propre destiné.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Mer 6 Sep - 10:34

Je me sentais un peu idiote d'avoir gaffe des le début au point de faillir compromettre la mission. Je tachais de rentrer dans la peau de mon nouveau personnage, il fallait penser et agir comme un scion rebelle désormais. Je prenais sur mes épaules mon mogwai au pouvoir des ténèbres, il était à mes ordres depuis des années. C'était un peu comme un enfant pour moi.

Allez guismo allons nous amusez.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Mar 17 Oct - 20:36

En entrant dans ce qui était très probablement le portail vers le lieu de rendez-vous... Eh bien, rien ne se passa de spécial. Pas de lueurs colorées, pas de sons étranges... Jusqu'à ce que la forêt finisse par s'éclaircir, arrivant jusqu'à ce qui semble être l'orée du bois.
Cependant, l'endroit semblait avoir... Changé. Les routes avaient disparues : à la place, une grande plaine, avec au loin quelques lacs et montagnes, et de nombreux animaux ; la mer s'était sensiblement rapprochée, laissant l'air marin emplir les poumons, quelques poissons dont les écailles brillaient à la lueur du soleil, tandis que les vagues s'écrasaient sur des renflements de pierre de quelques mètres de haut : cet endroit ressemblait en tout points à une version idéalisée - et miniature - de l'Irlande.

Bien que tout cela paraisse idyllique, certains endroits semblaient... Etranges : à quelques endroits, la neige et le gel restaient, tandis que le bois et la végétation mouraient, sans que le reste ne soit affecté ; les animaux semblaient également affectés, maigrissant et tremblant significativement en passant dans ces "zones", avant de retourner à la normalité en pleine forme. Au loin, un groupe de personnes - et de créatures très hétéroclites, dirait-on - semblait préparer les lieux, installant des barrières autour d'un stade athlétique improvisé, préparant d'immenses tables, roulant des tonneaux gargantuesques et, tandis que des navires arrivaient régulièrement pour livrer ce qui était probablement des outils, du matériel et des et accessoires divers.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Jeu 7 Déc - 23:00

"C’est impressionnant ce stade, je sens que ça va être fun."

L'endroit ou nous arrivions venait de changer brusquement pour que nous puissions aller dans un endroit ou était battit le stade improvisé pour la compétition. J'observais le balais incessant de personnage qui défilait pour approvisionner cette Evénement. Je respirais lentement, prête a en découdre pour gagner quelques chose d’intéressant et accomplir ma mission au passage. Je regardais attentivement pour avoir un apercu des épreuves que nous allions voir.

"Une idée sur ce qui nous attend?"
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Jeu 14 Déc - 13:39

Nous venions de passer le "portail" et ce que j'y découvris me fit sourire, personne ne cachait leurs pouvoirs, les auras de chacun était libéré. Ce qui me fit pensé à cette autre scionne que nous avions croisé à la réunion, elle aurait sans doute eu toute sa place ici.

"C’est impressionnant ce stade, je sens que ça va être fun. Une idée sur ce qui nous attend?"

Je me tourne alors vers elle tout en donnant l'ordre à Blanche de s'envoler dans le ciel.

-Absolument aucune, mais je suis ici pour m'amuser, voyons voir si nous pouvons trouver le programme des festivité, qui c'est il y a peut-être des épreuves de chasse ou de tir à l'arc.finis-je de dire avec un regard remplit d'une envie de m'opposer a quiconque me proposerais ce genre de challenge.

HRP:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway - Page 2 Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum