My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Sourire d'un Ange

Aller en bas

Le Sourire d'un Ange Empty Le Sourire d'un Ange

Message par Seven Arts Dim 5 Nov - 15:50

Le Sourire d'un Ange Fino_e10
Chapitre 1 : l'Ange sortie des Enfers
Ça c’était passé si vite. Avant même qu’elle ne comprenne elle était désarmée et incapable de bouger. Elle était capable de retourner des voitures du petit doigt, et là, elle était pourtant incapable de simplement briser les bras de son adversaire qui la maintenait au sol, tenant fermement ses poignets. Elle pouvait se débattre autant qu’elle voulait, tenter de coup de pied ou même essayé d’utiliser ses pouvoirs, rien n’y faisait, elle était coincé contre le dur sol de cet endroits sombre qu’elle ne pourrait plus identifier exactement aujourd’hui. Comment en est-ce arrivé là elle ne s’en souvient plus, ni ce qui a donné l’avantage à son opposant, mais elle se souvient s’être retrouvée là, impuissante, la colère cédant à la peur quand elle se rendit compte qu’il pouvait faire ce qu’il veut d’elle.
C’est alors que ça s’est passé.
Il lui a brutalement arrachée ces vêtements comme si c’était du vulgaire papier, elle avait beau crier, l’insulter, le menacer, tenter de se libérer pour lui coller ses phalanges en plein dans son petit sourire sadique, mais rien ne l’arrêta. Elle a préféré oublier les détails avec le temps, mais elle se souvient bien qu’il n’y est pas allé de main morte. Elle avait mal, elle en pleurait. Chaque coup était aussi insupportable que le dernier.
Quand tout fut fini, alors qu’elle pensait réellement qu’il allait lui donner le coup de grâce en l’achevant après cette immonde humiliation, il se contenta de partir, la laissant allongée en position fœtale sur le sol froid et dur avec plus que les yeux pour pleurer. Cet enfoiré avait compris qu’il serait encore plus cruelle de la laisser vivre avec à jamais gravé dans son esprit ce qui s’était passé cette nuit-là.

Finola ouvrit brusquement les yeux et se remis les idées en place. Debout devant la grille de l’école, elle avait manqué de s’assoupir contre l’arbre derrière en attendant la sonnerie. L’affaire de Mme Kalloway lui avait bouffé une bonne partie de sa nuit et le café de ce matin ne l’avait pas aidé à se remettre en forme.
Mais quand la cloche résonna et l’arracha à son état de somnambulisme, une myriade de jeunes enfants sortirent en trombe pour sauter dans les bras de leurs parents attendant à côté de la jeune irlandaise. Dans ce raz-de-marée de rire et de joues roses, une petite fille pas plus haut que trois pommes aux cheveux blond coiffé en minuscules couettes aux yeux bleu et s’affutant d’un adorable cartable avec Fluttershy de My Little Pony dessus couru vers Finola les bras en avant et un énorme sourire aux lèvres.
-MAMAN !!!
Elle sauta littéralement dans les bras de la jeune scionne qui la réceptionna avant de faire un tour sur elle-même en rigolant à gorge déployée.
-Judy ! Ma petite fraise tagada ! Alors Sucre d’orge, ça s’est passé impec’ l’école ?
-Super Maman ! La Maîtresse elle m’a donné une étoile d’or quand je suis allé devant le tableau et que j’ai bien répondu à la question.
-C’est magnifique ça mon Danette Vanille. Aller viens, on rentre au bercail. Ashou a fait des crèpes.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des crèpes !!!!
Sur ces mots, Finola posa la gamine sur ses épaules et prit de ce pas le chemin de la maison.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sourire d'un Ange Empty Re: Le Sourire d'un Ange

Message par Seven Arts Mar 13 Mar - 0:11

-Bien, Madame Finola, vous pouvez vous rhabiller.
La jeune irlandaise se leva de la table d’examinassions en remettant son soutien-gorge en place suivie de son t-shirt avant d’aller s’assoir devant le bureau du médecin.
-Bien, bien, bien, alors nausée, vomissement, lourdeur dans l’estomac et vous m’avez dit ne plus être réglée depuis 3 semaines. Et bien félicitation.
-De quoi ?
-Vous êtes enceintes.
-PARDON ?

-C’est nous !
Finola venait d’ouvrir la porte de l’entrée brusquement, la petite Judy toujours sur les épaules. Ce ne fut pas long avant que Pablo ne saute aux genoux de l’irlandaise. Elle posa sa fille pour caresser l’husky. Depuis la cuisine, Ash sortit la tête pour apercevoir son amie et sa fille.
-Ah, vous arrivez pile à l’heure pour la meilleure partie.
-Ouiiiiiiiiii !
Pétillante de joie, Judy se précipita dans la cuisine où elle suivie Ash jusqu’aux plaques de cuisson sur lesquelles reposait une casserole dont la margarine était en train fondre. Le jeune scion y approcha un saladier remplie à ras-bord de pâte à crêpe. À l’aide d’une louche il appliqua la mixture dans la casserole pour former une crêpe qu’il fit sauter avec dextérité devant le regard enjolivée de Judy dont seul le haut du crâne et ses petites mains étaient visible dépassant du rebord de la cuisinière.
Voir la pâte cuire était la partie préféré de la petite fille dans la confection de crêpe, encore plus quand Ash lui laissait l’opportunité d’en faire une elle-même.
Le jeune irlandais posa sa première création dans une assiette sur le côté, devant, Katty scrutait de ses yeux félins la crêpe dans l’assiette. Elle tendit sa patte pour récupérer son futur repas, mais fut vite corrigée d’un coup de spatule sur le dos de la mimine.
-Miaoutch !
-Tu attendras que je les aie toutes finies avant de te servir, comme tout le monde. Lui dit son maître d’un ton sévère.
-Vilaine Katty. Rajouta Judy remuant du doigt dans sa direction.
La cat sidth se coucha et posa le dos de sa patte sur le front en pose dramatique.
-Quelle cruauté. Moi qui ai passé l’après-midi à te regarder préparer ses délicieuses galettes fine dorée à point alors que mon ventre criait famine, et ceux sans broncher une seule fois.
-Tu rigole ? T’as passé l’entièreté de la préparation à lui demander quand il aura fini et si tu en avoir… Répondit télépathiquement Pablo tout en la regardant d’un air médisant.
Finola rejoignit tous ce beau monde dans la cuisine.
-Ça sent rudement bon Ash, j’vais sortir la confiture et le Nutella.
Quelques minutes plus tard, tous se retrouvèrent autour de la table à manger, dégustant leurs crêpes avec délectation.
-Mmmmmh, di-vin ! Tes crêpes sont toujours des œuvre d’art Ash, comme tous s’que tu fais. Dit Finola la bouche encore pleine d’un mélange chocolat-confiture de cerise-sucre en poudre.
Ash se tournant vers Judy dont le visage était aussi barbouillé que sa mère.
-Et comment c’est passé ta journée à l’école Ma chérie ?
La jeune fille avala ce qu’elle avait en bouche avant de répondre.
-Super bien, j’ai eu une étoile doré.
-Oooh, mais c’est génial ça.
-On a vu un reportage sur l’Afrique, la maitresse fut surprise que je connaissais Erinle.
-Ah ouais ?
-Ouais, j’ai dit à ma copine que je le savais parce que Maman a déjà travaillé avec un de ses fils. Elle m’a dit que c’était pas possible, je lui ai dit que si, même que ma Maman elle est fille d’un vieux Dieu irlandais. Elle a dit que j’étais une menteuse, je lui ai dit que c’est pas vrai même qu’une fois j’ai vu changer de visage pour une enquête.
-Oooh, mon pudding fraise-banane, tu sais ce qu’on t’as déjà dit mille fois. L’interrompit Finola.
Judy baissa la tête, d’un air coupable.
-De pas parler de la vérité sur les Dieux et de vos pouvoirs… Mais après elle a dit que ça sa maman lui a dit que Maman elle était qu’une esibi…une ecsidito…egibitoniste…
-Exhibitionniste ?
-Ouais, c’est ça, esibitinise.
Ash se tourna vers Finola en levant le sourcil.
-Quoi ? Ils m’en veulent encore pour le mois dernier ? J’ai déjà dit que j’étais désolée, j’avais trop bu et il faisait chaud ce jour-là.
-Et elle a aussi dit que Maman devrait pas avoir le droit de s’occuper de moi.
-Ah la salope !
-Fino !
-Ouais, je sais, pardon, c’est sorti tout seul.
La scionne fouilla sa poche pour en sortir une pièce d’un euro qu’elle lança nonchalamment  d’un coup du pouce dans un bocal étiqueté « Bocal à gros mot » déjà remplie de pièce et de billets à gogo.
Ash se retourna de nouveau vers Judy.
-N’écoute pas ce que sa mère dit. Finola t’aime de tout son cœur et a affrontée tous les obstacles pour t’éduquer du mieux qu’elle peut. Et crois-moi, elle en a vu des vertes et des pas mûres ta maman.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum