My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arc 1: Arène de Vargas

+7
Anghbor
Maliki Saria
Willyjack
Satabbadon
KuroNyra
Dr. Bard
Black-Jack
11 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité Mer 22 Oct - 18:03

Alors que Stya voir le coup arriver très facilement, elle essaye d'embrocher son adversaire, mais les coups aléatoires de l'écharpe écarte la lance sans prévenir et voit alors arriver trop tard la lance qui lui traverse directement le corps. Elle crache alors une gerbe de sang  et regarde l'arme lui traverser la poitrine et elle regard l'homme devant lui, son écharpe avait cessé ses mouvements et lâché les épées. Sa main se rapproche fébrilement du visage de Maximilion, mais s'arrête quelque centimètre avant et retombe lourdement. Son corps disparut alors d'un simple mouvement d'air.
Maximillion, lui, resta bouche bée, regardant tour à tour avec stupeur l'endroit où se tenait l'ennemie il y avait tout juste quelques instants et la petite quantité de sang qui maculait son torse… Il compris qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait ici quand il se retrouva subitement téléporté à un autre endroit… Sûr que c'était la situation la plus étrange qu'il avait connue… Quoi que c't'histoire de canard et de yaourtière, la fois où il s'était réveillé dans un parking était pas mal dans le genre.

" Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms. Annonça une voix qui semblait faire presque vibrer l'air…
- Euh… Marmonna l'obèse dans son coin.
- Je n’ai pas pour habitude de me présenter à quelqu’un que je ne puisse pas regarder, mais si c’est un nom que vous voulez, appelez-moi Epsilon. Dît alors une sorte de robot, s'avançant pour parler…
- … Il se passe quoi, là ?
- Je suis Katja Schrödinger, cinquième enfant et deuxième fille du baron Schrödinger. Déclara une femme qui présentait certains attributs félins.
- Bon, ok, j'crois que j'peux me re-situer…
- Je m’appelle Dathoudhi, mais dans mon village, on m’a surnommée Setg'in Chi'ytei, L’enlace mortel. Dît une créature… Dont Maximillion préféra se concentrer d'avantage sur le corps plutôt que sur l'espèce de masse cliquetante et dégoulinante qui lui servait de visage.
- Non. En fait non, j'peux pas.
Nom à moi être Airmrey ! Déclara un type qui semblait de sa corpulence, avec une peau vachement plus verte, toutefois.
- C't'un orc, un ogre, un truc du genre ? Mais bien sûr ! Pourquoi pas !
- ... Et bien si mes futurs acolytes sont aussi formels, ils serait indécent de ma part de ne pas l'être Je me prénomme Karuna. Dît un type qui lui semblait très peu expressif.
- Ah ! Voyez ? Vous pouvez plus me surprendre !
- Je me nomme, Nell Armonie Ethel Lann, fille d'Erendera, mais on m'appel également Nael. Déclara une femme dont la tête lui faisait déjà moins peur que celle de l'autre monstre… Dommage, cependant, que ses cheveux cachaient ce que l'autre avait l'indécence de montrer.
- Et moi, j'm'appelle Spongy Puppy, le saint disciple de… Rhô, laissez tombez et appelez-moi Maximum… Finit-il par crier à l'attention des autres, fatigué de parler seul…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité Jeu 23 Oct - 18:23

Black-heart a écrit:

Tout le monde: Juste à la fin de chaque combat les survivants furent téléporter dans une arène neutre en face du gradin impérial. La foule acclamait avec une ardeur impressionnante, mais quand une claquement produit entre deux mains résonna dans toute l'arène, ce fut le silence total. Alors une voix rauque retentit, semblant sortir de partout et nul par à la fois.

-Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms.

Corum se releva ,encore chancelant par la force du cri de la créature, et avisa qu'il n'était plus dans la boue, et scrutant la salle d'où était sorti des beuglements idiots et sanguins. Il remarqua que, déjà, certains gladiateurs s'étaient avancés pour se présenter à la foule et à la mystérieuse voix qui était sorti de nulle part. Il avisa plusieurs de ses congénères d'infortune, vit de mystérieuses formes, mais n'entendit pas tout à fait les noms de tout le monde : un montre de peau verte et un peu vulgaire, une créature humanoïde au visage insectoïde, entièrement nue, un homme de fer, impassible, un humanoïde animal à sa grande surprise.... deux humaines, et un bonhomme un peu bouffi certainement en dernier. il ne voulait pas relever les noms, cela l'intéressait guère, surtout que certains abusaient de titre pompeux et d'autres avaient la connivence d'abrutis...
Il s'avança et d'un geste jeta le vêtement qui lui servait de torse (à savoir un pan de tissu assez large) à la créature nue pour que les rumeurs des créatures bouffés par le désir se taisent un peu à son approche, quelque peu martial. Il voulait mettre les choses au clair, il n'aimait pas être ici et il avait autre chose à faire surtout.

Je me nomme Corum. C'est toujours impressionnant de voir à quels point, qu'importe les races, les jeux violents, sanguins et corrompus sont une spécialité des êtres pensants...

Il ne mima aucune salutations, ni aux gradins, ni aux autres gladiateurs, ni même un regard. Bien qu'il avait balancé respectueusement en lobe l'étoffe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack Ven 24 Oct - 18:50

Pentaron se releva essoufflé ,rangea son glaive tandis que la foule ne pouvait contenir son excitation et hurlait de joie , fêtant la victoire du guerrier.

Le gladiateur qui lui sauva la vie était mort , le sourire au lèvre.

*Que le seigneur Hadès te guide durant la traversée du Styx , mon ami.*


Soudainement Pentaron fut téléporter dans une autre arène avec d'autre gladiateurs devant le gradin impérial. Une voix retentit et le Grec ne pouvaient pas déterminer d'où venait la voix.


-Bravo gladiateurs, vous m'avez divertis comme je le voulais, vous me semblez intéressant, je me demande combien de temps vous tiendrez ici. Enfin j'imagine que tout ce qui vous intéresse c'est d'obtenir votre liberté, donc soit. Je vous imposerez dix épreuves, si vous les réussissez toute, alors vous serez libre de retourner dans vos mondes respectif. Bien à présent, j'aimerais entendre vos noms.

-Je suis Pentaron d'Athènes , je suis au service des dieux et à eux seuls.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Sam 25 Oct - 21:44

Abbadon se releva avec difficulté, sentant l'énergie noire s'échapper de son corps, lui laissant un vide insatiable, que son corps voulait combler par plus de puissance.

"Si je ne la contrôle pas étrange ami ou ennemi, c'est parce que je ne la connaissais pas et je ne la désire pas de cette manière."

Puis il sentit la téléportation le transporter dans une autre salle remplie de gladiateurs qui se présentèrent les uns après les autres, tous prisonniers du maitre de l'arène. Abbadon finalement s'avanca droit, ne laissant paraitre aucune faiblesse ou fatigue et s'exprima:

"Je suis Abbadon, disciple de Sarkhan Vol, que tu as tenté d'enlever pour t'en servir comme un jouet. Sache que je remporterais cette arène et gagnerais ma liberté, et ce jour là, tu paieras pour le temps que tu m'as fait perdre!"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack Sam 25 Oct - 22:58

Tous se présentèrent chacun à leurs tour, s'avança ensuite le gaillard au long cheveux et armé d'un hache.

-Moi c'est le Pyro-barbare mon grand.

Le sith s'avança alors, l'air dépité.

-Certain d'entre-vous n'ont vraiment aucun savoir vivre, je suis bien content qu'après cela nous soyons séparé. Mais je me présente Bane Tenebrous, alias le Fléau des ténèbres.

Il y eu alors un rire imposant.

-Bien, les présentation semble terminer, vous êtes intéressant,, bien que certain d'entre-vous ne semble pas prendre cela au sérieux.

Il lâcha un soupir d’exaspération quand Maximilion parla.

. Pour te répondre Reploïd, tu as sûrement du voir à quoi je ressemblait, mais simplement ne t'en souviens-tu pas. Et pour toi disciple de Sarkhan, je connais bien ton maître. tu as simplement eu la mauvaise idée de te mettre devant. Enfin, je vais me présenter à vous.

Un homme encapuchonné se place alors devant un trône couvert d'un épais manteau d'ombre.

-Pourquoi vous abaisseriez-vous à vous montrer à ces créatures inférieurs?
-Cela ne te regarde pas, écartes toi.

Alors il sort de l'ombre un homme à la carrure imposante de nature, équipé d'un armure complète fait avec un étrange matériau mélangeant le gris, la couleur cuivre et le noir, derrière lui on pouvait voir une grande cape rouge, mais le rouge semblait très particulier, ceux avec une bonne vue et une bonne jugeote comprenne qu'elle est teinte avec du sang.. Avec cela il apparaissait encore plus imposante et l'énorme épée qu'il utilisait comme une canne n'arrangeait pas les choses. Le casque manquant on pouvait voir ses cheveux longs et blancs voler au vent, ses yeux rouges montrant une grande fatigue, un sourire parcourait son visage.

-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.

Quand sa phrase se termina, l'espace autour des gladiateurs se distordus et tous, excepté le Pyro-Barbare et le sith se retrouva dans la même cage où ils étaient avant le début des combats. L'homme rabougri les attendaient.

-Il semblerait que vous ayez tous eu la chance de survivre cette fois-ci mais vous aurez bien rentabilisé mon achat. Pour votre réussite, vous serez nourris jusqu'à la prochaine épreuve tachez de ne pas vous entretuez d'ici là.


Il finit sa phrase avec un rire cynique et repartit toujours accompagné des deux gardes.

Hrp: Ceci est une phase de dialogue, où vos personnages pourront parler les uns avec les autres, donc vous pouvez post quasiment autant que vous voulez et pas forcément besoin d'attendre la réponse de tout le monde pour post. Je stopperais cette phase avec un post MJ.

Ps: Vargas:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Sam 25 Oct - 23:18

« Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra. »

L’air autour du groupe sembla alors se distordre et ils se retrouvèrent alors dans la cage ou ils furent avant les combats.
*Hum… Une semaine, cela laisse un peu de temps avant de se préparer. Mais avec toutes ces personnes ici. Impossible de savoir si nous serons le même nombre à la fin de la semaine.
Bah, on verra bien.*

Le réploid se tourna vers le groupe. Croisant les bras.

« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.

Et si il est bien responsable, ou gérant des Dimensions. Autant vous dire qu’il doit posséder une technologie monstrueusement puissante, ou une magie terrifiante… Voir les deux.

Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.

Questions ? »


Attendant les réactions, le réploid réfléchissait.
*Tenter de s’échapper ? Trop risqué, on est certainement surveiller.
Gagner la confiance de Vargas pour l’approcher ? A tenter, mais extrêmement difficile à réaliser. Et rien n’indique je pourrais lui asséner un coup fatal à cette occasion.
Non, mieux vaut faire profil bas. Mais essayer d’en apprendre le plus sur cet homme.*

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack Sam 25 Oct - 23:38

Les gladiateurs se présentaient un par un , Pentaron les observait chacun leurs tours , il vit des créatures étranges dont il n'avait jamais entendit parler. C'est à ce moment là qu'on peut vraiment se dire que les dieux on été trop imaginatif ou de qu'elles façon ils ont engendrer ses races.

Une fois les présentation terminer , se fut au tour du fameux maître des lieux.

-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau. A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.

Pentaron l'observait attentivement ,Athéna lui transmis de sa sagesse et il savait que tenter de tuer Vargas n'était pas une option possible , le seul moyen de sortir d'ici était de survivre aux épreuves.

Soudainement il apparut dans la même cage qu'au départ , accompagner des autres combattants.

Après que l'esclavagiste partit , un des gladiateurs se leva et commença à faire son chef.

« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.

*Non tu crois ? Même un spartiate aurait deviné.*

-Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.

Questions ? »

Pour toute réponse , l'Athénien retira son casque et partit s'assoir dans un coin , à attendre.Pentaron ne voulait pas discuter ni même se lier d'amitié avec ses potentiels adversaires , car durant les combats il ne devra pas hésiter ou ça sera sa fin.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Sam 25 Oct - 23:42

Voyant l'Athénien se mettre dans un coin, faisant visiblement la mine.
Le réploid soupira alors brièvement.
« Tss, voilà pourquoi je n'aime pas les voyages dans les Dimensions... »
*Ce gars semble bien venir de l'Antiquité. J'espère qu'il ne causera pas de problème.*

Le scan se mit alors en route sur l'individu. Aussitôt, il eu une concordance.
*Armure Athénien. Plus aucun doute permis. Il va falloir la jouer fin avec un être si... Primitif.*
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Dim 26 Oct - 0:19

Dathoudhi se pris un long vêtement en pleine figure, elle le retira de visage pour regarder leur interlocuteur se dévoiler.
-Tout le monde ici me connaît et sait ce que je suis, mais vous, vous l'ignorez. Alors, je me présente à vous gladiateur, je suis Vargas, gérant éternel des dimensions. Je ne pense pas que risquez de l'oublié étant donné que la moitié d'entre vous au moins voudraient me faire la peau.
*Tu n’as pas idée, magnifique trophée ambulant…*
-A présent, il vous faudra prendre du repos, car dans une semaine, une deuxième épreuve vous attendra.
Elle fut alors tout à coup transportée dans une cage avec les autre, elle constata que son sabre, ainsi que son trophée avaient disparu, cela la mit en colère, mais elle se calma, la situation n’était pas propice pour ça.
Tout à coup, le robot se mit à parler au groupe.
« Bon, et bien on dirait que l’on va passer quelques temps ensemble. Je pense pouvoir aisément deviner que la plupart d’entre vous souhaitent faire la peau de ce Vargas. Mais je conseille aux éventuelles têtes brûlés de faire profil bas. J’ai dans l’idée que ce Vargas pourrait aisément nous tuer s’il le souhaitait.
Et si il est bien responsable, ou gérant des Dimensions. Autant vous dire qu’il doit posséder une technologie monstrueusement puissante, ou une magie terrifiante… Voir les deux.
Dans notre intérêt à tous, je pense que l’on va devoir un peu faire connaissance. Et évitez de nous entre-tuez.
J’ai également l’idée que ce Vargas pourrait bien nous faire combattre les uns les autres durant l’une des épreuves.
Questions ? »

Dathoudhi n’aimais pas trop l’idée de partager ce lieux de vie avec des créatures inférieurs, mais ce robot bleu avait raison, même s’ils sont connu pour être des chasseurs impitoyable, les yautja savent quand il faut savoir s’allier, même avec nos proies.
Le jeune chasseuse ne dit rien, elle alla s’assoir dans un coin, elle tenait toujours le long vêtement dans les mains. Elle voulut activer la lame de son gantelet, mais celle-ci ne bougea pas.
*Evidemment, il serait idiot de laisser des armes aux prisonniers, ils se massacreraient entre eux.*
Elle décida donc de se fabriquer un habit de fortune à l’ancienne, elle tira fort dessus et réussit à le déchirer en deux, elle tenta alors du mieux qu’elle peut d’entourer ses parties qui attiraient fortement le regard de certain.
Imaginez juste le vêtement un peu plus déchiré:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Dim 26 Oct - 16:39

Epsilon/Dathou...Truc:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Dim 26 Oct - 17:25

Dathoudhi:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Dim 26 Oct - 18:03

Epsi/Dadhi:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Dim 26 Oct - 18:38

Abbadon regarda Vargas. Sa cible semblait puissante, mais pas invincible, de plus il connaissait son maitre, il pourrait lui donner des informations précieuses. Bien, il était temps de surpasser ses limites. Ils furent téléportés dans leurs cages respectives et les prisonniers commençaient à parler entre eux, mais Abbadon avait d'autres intentions. Il se mit en position du lotus puis activa son pouvoir. Son aura le recouvrit d'un voile bleuté, prenant l'ombre d'un dragon.

Il commença à chercher dans son pouvoir où était l'anomalie qui avait pris son contrôle lors du combat, lors de l'entrainement de Sarkhan ça n'était jamais arrivé. Il devait trouver la source pour la maitriser, et éviter ce genre de débordement qui le mettait en faiblesse rapidement.

Il la sentit, toute proche, mais inaccessible, la source le repoussa, le faisant sortir de sa transe brutalement.

"Bon, ben je suis dans de beaux draps. Tentons de contacter le maitre."

Abbadon se recouvrit de nouveau de son aura.

"Maitre, m'entendez vous? J'ai besoin de votre enseignement en ce jour, à propos d'un certain Vargas."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Dim 26 Oct - 19:49

Nael / Epsi:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Dim 26 Oct - 20:02

Dathoudhi:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Dim 26 Oct - 20:14

Epsi/Nell/Dathi:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan Dim 26 Oct - 20:28



Même si Karuna ne laissait rien transparaitre, il était impressionné par Vargas.
Une fois le "seigneur des lieux" partit, tous les gladiateurs qui s'étaient présenté finirent dans la même cage avec le guerrier du Shinkoku.
Celui-ci regarda passablement les autres, il n'était pas dans sa nature de se lier aux gens;
Karuna s'assit donc sur le sol en position du lotus, et commença une autre séance de médiation, en ignorant totalement les autres gladiateurs autour de lui.
Il ne pus néanmoins s’empêcher d'entendre les autres parler sur les dimensions et autres, qui gênaient sa concentration. Le guerrier eut un petit rire amusé.
Pour lui, il était inutile de perdre son temps en bavardages inutiles, la préparation aux combats -si en effet, ils s'agissait de combats pour les épreuves à suivre- est prioritaire.
Karuna prit donc une grande inspiration et reprit sa méditation, au beau milieu de la cage.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Dim 26 Oct - 21:52

Nael, Epsi, Dathi:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Dim 26 Oct - 22:11

Epsi/Dadhi/Narl:


Dernière édition par KuroNyra le Lun 27 Oct - 8:26, édité 4 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Invité Dim 26 Oct - 22:24

L'apparition de Vargas avait un vent de doute dans la tête du jeune homme, il n'était pas sûr de reconnaître la volonté de cette personne dans les jeux et les combats sanglants ; cependant, et cela le rattrapa bientôt, les gens qui beuglaient pour le sang s'étaient tus, mais leurs yeux brillaient encore d'un désir morbide. Ce type lui rappelait cependant ce que certaines personnes décrivaient comme un des cavaliers de l'apocalypse... Un certain respect mêlé d'une certaine aversion envahissait l'esprit de Corum, avant que l'empereur des gradins amena lui et ses compagnons d'infortunes dans une pièce semblable à celle où il avait atterrit à l'origine... Une semaine...

Un petit homme leur parla prestement de nourriture pour le lendemain, et s'en alla tout aussi sèchement. Plus personne n'avait d'arme, même pas lui. Il serra le livre à la couverture de cuir noir contre lui à ce moment ; son esprit faisant le lien avec sa perte de pouvoir récente et Vargas. Il se posa le dos contre un mur, réouvrirt l'ouvrage et commence à tracer quelques signe sur le sol à une vitesse surprenante, engendrée par l'habitude et l'entraînement... Les pages tournaient sans ses mains à une vitesse folle s'arrêtant quelques dixièmes de secondes avant que Corum ne commençait à tracer les signes qui ne donnèrent pas grand chose...

il marque plusieurs grognements et soupirs discrets, à part quand l'un des pentagrammes complexes donna une explosion de voix et de murmures assez restreinte, comme si des milliers d'êtres se seraient poussés pour en sortir... Une subtile odeur lui envahissait les narines, faisant suer son visage d'aversion et de tentative de contrôle...

Il continua une bonne centaine de fois de tracer les signes, laissant les autres personnes à leurs conversations. Après tout, il avait été arraché de son monde alors qu'il venait d'abattre une tour de plusieurs étages... Tout serait donc à recommencer ?
"Il va falloir encore que je me fasse à l'idée d'attendre un peu avant de finir ce que j'ai à faire chez moi... J'espère que je pourrais encore briser la réalité une fois de retour..." murmurait-il tranquillement alors qu'il massait ses muscles malmenés par le voyage dimensionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Black-Jack Dim 26 Oct - 23:26

Abbadon's Head:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Lun 27 Oct - 10:56

Dathoudhi:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Lun 27 Oct - 14:47

Nael, Epsi, Dath'i:


Dernière édition par Night Wing le Mar 28 Oct - 12:00, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Lun 27 Oct - 19:49

Dadhi/Epsi/nael:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Mer 29 Oct - 0:16

Nael, Epsi, Dath'i:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 4 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum