My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Roleplay : Le cirque des bois sombres

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres - Page 2 Empty Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Willyjack Lun 9 Mar - 19:00

Quand Jack et Lily arrivèrent ,je leur expliqua le différent choix des chambres.

-La charmante hôtesse nous propose aux choix une  chambre pour deux avec un lit double, une chambre pour trois avec lit séparé ou  4 chambre pour une personne. Mon expérience m'a appris de ne jamais se séparer ,prenons la chambre avec deux lits double ,je me met avec Lily.Si ça ne vous dérange pas ma cher ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres - Page 2 Empty Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Aisling Sam 21 Mar - 2:15

"Non pas du tout, même si tu dormiras par terre, je me garde le lit."
Le choix me semblait judicieux, même si il était logique pour moi que la fille se garde seul le lit double et que le garçon ne teste la douceur de la moquette.

"Et maintenant?"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres - Page 2 Empty Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Dojo42 Lun 23 Mar - 10:49

« Donc une chambre pour deux et deux Chambre pour un, parfait, donc c'est 14 euros la nuit les repas compris. On sert le petit déjeuner à partir de 7 heure et jusqu'à 9h. Le repas du soir est a 19h jusqu'à 21 heure. »

La dame de l’accueil vous tant 3 clé.

« Voila les clé de vos chambre, la chambre pour deux se trouve à l'étage, tendit que les deux chambre seul se trouve au rez de chaussé. »

à l’extérieur le ciel commençait à s’obscurcir, il était 18 heure,  bientôt l'heure d'aller manger.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres - Page 2 Empty Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Willyjack Lun 30 Mar - 0:04

-Merci beaucoup mademoiselle ,je vous souhaite une bonne nuit !

Je pris la clée de la chambre pour deux  et attendit le reste du groupe avant de monter.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay : Le cirque des bois sombres - Page 2 Empty Re: Roleplay : Le cirque des bois sombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum