My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

M.1-000: Exploration

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Sam 21 Fév - 18:06

Tout le monde était plus ou moins en panique, et ceux qui ne montrais pas de signe extérieur était comme nous, non pas insensible à ce que venais de ce passer, mais juste déboussoler par cet évènement pour le moins déconcertant.
Les chercheurs avaient eu le temps de faire suffisamment de prélèvement pour leurs analyses. Nous voilà  donc en route pour retourner à notre point de chute.

*-Dit Hash..
-Qui y’as t’il Arya ?
-Tu as une idée de ce que pouvais être c’est choses ? je sais que tu as étudié la planète depuis notre arrivé, tu n’a rien lu a propos de ce qui viens de nous arriver ?
-…. J’aimerais pouvoir te dire que oui, mais ce n’est pas le cas. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de raison pour que cela ce passe mal.
-Mais aucune pour que cela ne ce passe bien également …. *

Nous continuions à marcher quand le Emile s’approcha de nous.

*-Y nous veux quoi le gazeux ?*

-Hey, dites. Excusez-moi, mais j’ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec votre transcripteur vocal, au vu de cette voix robotisé qu’elle vous donne. Si vous voulez, je pourrais arranger la chose une fois de retour, je suis expert en la matière.
*-Le gazeux ? Vas si, explique se nouveau surnom, je suis curieuse de savoir pourquoi le gazeux.
-C’est simple, il a un masque a gaz et un lance flamme. Le gazeux, tout simplement. Plus loin on à Pétard,  la causeuse, le bleu et l’autre à qui j’ai pas encore trouvé de nom.
-Ok pour gazeux, Pétard et le bleu, mais pourquoi la causeuse ? Elle a presque rien dit….
-Ba justement, elle dit presque rien héhé.
-T’es vraiment con Hash.
* Me dit-elle en me donnant une tape sur l’épaule.

Je me retourne alors vers Emile.

-Et qu’est-ce-qui te dis que ce n’est justement pas fait exprès ?
*-nan mais regarde moi ça tronche, un vrais masque a Gaz…
-T’es rude Hash, il nous propose de l’aide.
-Ba j’en veux pas, pourquoi on lui confirait notre matériel, on ne le connais même pas.
-Alors de un, c’est pas notre matériel, c’est mon casque. Et de deux,  il ne te parlait pas.
*
-Désolé, mais nous n’avons pas pour habitude de confier notre matériel à des inconnus. Sans offense, mais nous sommes plutôt prudent par nature. Malgré le fait que tu sois sans doute un grand savant dans ton domaine, nous ne te connaissons pas du tout.
*-Et trois, tu a beau être plus grader que moi, souvient toi que personne ne parle a ma place. P.E.R.S.O.N.N.E !
-Ouè ouè, t’as de la chance d’être une fille sinon je t’en aurais déjà mit une.
-depuis quand ça te dérange ? hooo tu fais ton timide. C’est trop mignon.
-Ha ouè c’est vrais ça, depuis quand ça me gène.*
finis-je de dire en pausant ma main sur l’épaule d’Arya avant de lui donner une tape amicale sur le haut de son casque.

Le vaisseau était maintenant en vue et pour ne rien cacher, je me faisais une joie de remonter à bord. Mais au moment où nous montèrent je fus pris de gigantesque douleur au niveau de mon cerveau, et je suis tombé au sol. Puis le vide, rien de rien le néant le plus total.

************************************************************************************
Hashi:


Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Sam 21 Fév - 19:17

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Dojo42 Dim 22 Fév - 11:35

Jeff Dinamo était resté silencieux tout le retour jusqu'à la navette, c'est qu'arrivé à la navette que d'un coup Jeff ressentit une douleur au crane.

« Putain de merde... »

avant de s’évanouir.


**************************************************************************************************************************


[Croiseur léger AKIRA]
[Date inconnu après incident]

Jeff se réveillât lentement, il avait une sensation étrange mais il ne pouvait pas la décrire.

Jeff se levât lentement s’étirant un peu, sont armure était accroché contre le mur.
C'est alors que un scientifique et un militaire rentraire dans la pièce.

«- Monsieur Dinamo, veuillez nous suivre s'il vous plaît.
-humm, pour quel raison ?
-Ne vous inquiétez pas, juste un briefing.
-Bien, laissez moi me vêtir. »

Jeff enfila sont armure, accrochât sont casque sur le coté, il n'avait pas envie de la mettre s'il n'en était pas forcé. Il arrivât dans une salle sphérique ou Kuro, Emile et les jumeau les attendait.

« Alors comme ça on attendait le meilleur pour la fin ? »

Les autre membre de l’équipe voyait clairement le visage de Jeff, tout un coté du visage était brûlé
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling Dim 22 Fév - 23:37

Cousland:
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra Dim 22 Fév - 23:45

« Messieurs-Dame, s’il vous plait. »
La voix était forte. Un Homme en tenue de Haut Gradé –celle d’un Amiral- arrivait devant le groupe.
Les Amiraux étaient parmi les Haut-Gradé apte à diriger les équipes de Joker… En fait, tout gradé en dessous du stade de Major General ne pouvait pas donner d’ordre à un Joker.
Il n’avait pas la prestance pompeuse habituel des Amiraux, et Kuro eu un sourire en le voyant.

« Amiral Winter, ravi de vous revoir.
- De même "Phelan", de même. »
Le sourire de Kuro s’étendit de plus belle à son surnom, fermant un bref instant les yeux.
« Que se passe-t-il Amiral ?
- Et bien… »


L’Amiral regarda chaque membre du groupe, les mains derrière le dos l’air un peu gêner.
« Comment dire. Ho et puis tant pis pour le protocole. Pour faire simple, vous avez été infecté par une forme de vie Parasitaire que nos chercheurs ont appelé "X".
A votre retour au vaisseau, les parasites se sont apparemment multipliés en vous. »


L’un des chercheurs s’avança. Aussitôt, l’Amiral lui fit un signe de la tête. Et le chercheur reprit la parole.
« Le parasite s’est multiplié dans chacun de vous, il semble se reproduire asexuellement comme une bactérie en se scindant en 2. Mais à une vitesse absolument inouïe. Je ne pourrais pas vous donner les chiffres exacts, mais en l’espace de 30 minutes, vous étiez passé de 1 Parasite en vous à approximativement une bonne cinquantaine.

Les créatures ont attaqué votre système nerveux, vous plongeant dans l’inconscience. Mais en prime, elles ont apparemment réussi à modifier la structure de votre peau, et à fusionner votre peau avec vos armes et armures.
Toute tentative d’opérer ne pouvais se faire et aucune forme de traitement n’arrivait à se débarrasser de ces parasites.
Après analyse de sang, nous avons réussi à découvrir que ces Parasites pouvaient survivre dans le sang de l’hôte et dans toute partie du corps irrigué.
C’est la station U-154 qui nous a donné les résultats, et également envoyé un antidote.

Voyez-vous. Il existe une créature nommé "Doïtrem" possédant un corps flottant pouvant aspirer l’énergie vitale de ces victimes. Et cette créature possède des capacités antibactériennes jamais vue auparavant…

Nous avons donc pris des échantillons de ces créatures, transformé dans un vaccin. Et tester sur vous… L’Effet a été immédiat. Les X ont disparue en l’espace de quelques heures. Cela a également annulé la fusion de vous et vos armures.
L’effet secondaire est que votre sang a été altérer par le Vaccin… Et votre ADN également. Il n’y a pas de danger pour vous rassurez-vous… Mais disons que vous n’êtes plus totalement humain… Mais un peu Hybride.
La bonne nouvelle c’est que vous êtes immunisé contre les X si notre théorie est juste. Vous pourriez les absorber sans aucun souci.

. Ce n’est pas une première, nous avions déjà effectué des tests auparavant et…
- Cela suffit. Tout cela s’est déroulé en l’espace de 3 jours. Cela fait 3 jours que vous étiez dans le Coma… Rarement on a pu trouver un remède aussi rapidement.
Le problème… »


L’Amiral appuya alors sur une télécommande et une image de la station U-154 apparut alors sur un grand écran.
« C’est que nous avons perdu il y a quelques heures le contact avec la Station U-154 et que la Quarantaine a été mise en place automatiquement sur la station. C’est là-bas qu’ont été envoyés les prélèvements sanguins que nous avons réalisé sur vous… Et nous pensons que les Parasites X en sont la cause…
Je veux que vous vous rendiez là-bas et que vous enquêtiez… Malheureusement pas assurez la mission, et vous serez sous les ordres d’un Ordinateur de Commandement. »


Les Ordinateurs de Commandement, des IA extrêmement rare possédant une intelligence humaine. Redoutable dans la stratégie, leurs plans étaient généralement sans faille.
Kuro songea que l’échec ne pouvait pas être permis si ils en avaient un affecté rien qu’à eux.

« Quand vous serez prêt, un petit vaisseau vous attendra dans le Hangar 4, l’Ordinateur est installé à bord. Interdiction formel de tenter quoique ce soit contre lui d’ailleurs… Non pas que vous pourriez réussir mais disons qu’il n’aime pas être fouillé… Le dernier à avoir tenté ça c’est pris une décharge électrique plutôt… Puissante. Question ? »

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Lun 23 Fév - 22:52

Hashi - Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra Mar 24 Fév - 11:57

Le chercheur s’avança à la question.
« Nous ignorons beaucoup de choses sur ces parasites… Mais… Ils semblent pouvoir entrer dans le corps de n’importe quelle hôte. Ce qu’il se passe ensuite est un mystère. Mais nous savons que c’est un processus létal… Prennent-ils le contrôle du corps de l’hôte ? Ou bien autre chose ?
Aucune réponse, uniquement des théories. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mar 24 Fév - 17:27

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling Mar 24 Fév - 21:10

je restais légèrement choqué par les information qui venais de me paraître, mon ADN avait donc été modifié, voila qui changeait la situation, au moins elle n'allait pas mourir, c'est déjà sa. Lorsque Mr Captain s'énerva, je fut émue par son tourment m'approchant doucement derrière lui pour lui susurré au creux de son oreilles.

"Si Vous voulez de mon aide, je vous aiderez le moment venue de la sauver, je vous aiderais."

Puis je m'adressait au reste de la salle avec silence, attendant qu'ils ne se décident a partirent effectuer la mission que nous venions de recevoir. La situation me paraissait assez complexe, nous allions devoir étudier ces nouveaux parasites que nous allions pouvoir absorbé après avoir tué leur hotes, notre enquete au coeur de la station, allait promettre des choses qui changerons peut être me changerons a jamais, qui sait les horeurs qui pouvaient subsister dans pareilles endroits.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra Mer 25 Fév - 10:37

Sans un mot, Kuro se rapprocha d’Emile, puis d’un coup lui envoya un puissant direct de la gauche. Envoyant le joker au sol.
« Calmé maintenant ? La station possède des systèmes de sécurité et de quarantaine. Quoi qu’il se soit passé, on doit y aller. A moins que tu préfères continuer à chialer et perdre du temps.
Amiral, ou est S.A.M. d’ailleurs ?

- Elle  s’est réveiller avant vous et a déjà eu le briefing. Elle a pris son vaisseau personnel et est déjà sur la station en théorie. Malheureusement, aucune communication n’a pu être établie. C’est pourquoi vous devez vous rendre sur place le plus rapidement possible. »


Kuro acquiesça, et offrit sa main à l’ingénieur.
« Priorité sur les survivant. On retrouvera ta Sœur, Emile. Je te le promets. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mer 25 Fév - 13:22

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Lun 2 Mar - 21:51

Hashi-Arya:


Dernière édition par Night Wing le Mar 3 Mar - 23:21, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Aisling Lun 2 Mar - 22:06

Je comprenais l'urgence de la situation, il fallait a tout pris qu'on retrouve sa sœur je préparais mon matériel et mon armement prête a en découdre. Etre sous les ordres d'un ordinateur de commandement ne lui faisait pas peur, leur fiabilité n'était plus a prouvé, restait peut être a voir le niveau de perte tolérable pour ce ordinateur. Je pouvais me fié a mes capacité de survie, j'allais me donné a fond comme d'habitudes, j'attendais que tous sois prêts a continué, moi je l’était, mon armes a projectiles a hautes température était chargé, prêt a l'emploi.

"Puisque nous sommes d'accord, nous pourrions nous y mettre le plus rapidement possible non? Car j'ai si j’ai bien comprise, le temps joue contre nous."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Lun 2 Mar - 22:37

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Lun 2 Mar - 22:51

Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mar 3 Mar - 19:19

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Mar 3 Mar - 19:55

Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mar 3 Mar - 20:42

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par KuroNyra Mar 3 Mar - 21:55

Kuro attendait tout le monde en regardant le vaisseau. Un élégant petit vaisseau transporteur de troupe… En fait, Kuro semblait même un peu dépité et parlait à un technicien.
« Z’êtes en train de me dire que vous avez installé une I.A. sur MON vaisseau ? Et les autorisations administratives alors ? Y’a intérêt à ce que vous ayez rien volé sinon armée ou pas, je vais vous enfoncer mon pied si profondément dans le cul qu’il en arrivera derrière vos yeux ! »

Le mécanien eu un petit rire avant de répondre.
« Détendez-vous, seul l’I.A. a été rajouté, votre vaisseau était le seul à disposition qui utilisait un système compatible… Du coup l’Amiral à penser que vous comprendriez.
- Mouai… Ha, vous voilà ! » Dit enfin Kuro, apercevant le groupe.
Il se dirigea alors vers eux et les invita à entrer à bord. L’intérieur n’était pas très spacieux mais suffisamment pour contenir toute l’équipe.
Celui qui visiblement allait être le chef de groupe d’installa au commande, quand un écran apparut devant lui, une petite diode se mettant alors à clignoter en même temps qu’une voix résonnait… Et que les phrases s’écrivaient sur l’écran.
« Bienvenu Jokers, je suis I.A. WD-01 et vous dirigerais durant la totalité de votre mission. Votre première objectif sera de vous arrimer à la baie d’amarrage B-52. Sa proximité avec les zones d’habitations devrait vous permettre une mise en sécurité rapide du personnel présent. Ce vaisseau à été modifié pour générer un champ de force qui de toute apparence semble capable de repousser les parasites X. Créant une zone de sureté.
Vous devrez donc amener les civils à côté de ce vaisseau pour qu’ils puissent en bénéficier. »

B-52, c’était là ou se trouvait la famille des jokers présents dans la pièce.
Sans dire un mot, Kuro appuya sur un bouton, et le vaisseau décolla aussitôt. Déjà la station était apparente au loin.
L’I.A. demanda alors.
« Retrouvez les civils. Ils devraient se trouver en zone de quarantaine puis connecter vous à une salle de contrôle. Je pourrais ainsi voir la station. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mar 3 Mar - 22:27

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Mer 4 Mar - 0:15

Hashi - Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mer 4 Mar - 0:53

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Mer 4 Mar - 20:08

Hashi:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Seven Arts Mer 4 Mar - 21:35

Emile Captain:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Night Wing Mer 4 Mar - 22:37

Hashi-Arya:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

M.1-000: Exploration - Page 2 Empty Re: M.1-000: Exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum