My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Invité Ven 31 Oct - 10:23

Alors que l'étalon fonçait sur elle, la ravisseuse de Real se tourna vers ce dernier, lui tapota la tête :
" Ne t'inquiète pas… Maman sera bientôt de retour… Dît-elle avec un clin d'oeil.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Cria Real, frappé dune vision d'horreur.
La ponette esquiva le premier coup de couteau, d'un bond, puis se rattrapa au sol - non sans se courber pour mettre en valeur ses formes pour son amûûûûûûûûûûr qui regardait la scène avec une moue de dégoût - et évita le second coup avant de s'élancer derrière Rastoa, l'agrippant dans le dos et le mordant de toutes ses forces :
- Nomnomnomnom ! " Fît-elle, grignotant l'épaule du cannibale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Dojo42 Ven 31 Oct - 10:53

La jument venait d'esquiver les deux coup de Ratsoa, avant de lui mordre le cou.

« Oh ouais, mord moi salope ! J'adore ça ! »

En disant ça, Ratsoa avait glissé une de ses patte entre les deux patte arrière de la jument, avant de violemment faucher la patte de la jument, avant de se laisser tomber en arrière pour écraser la jument sous sont poids. Ratsoa roulât sur le couteau pour se relever, une fois debout il tentât d'écraser le visage de la jument avec sa patte.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Invité Ven 31 Oct - 11:40

Oh ouais, mord moi salope ! J'adore ça ! Cria l'étalon - probablement - en rut, déclenchant une petite pointe de jalousie - que le concerné lui-même ne comprenait pas trop - chez Real, qui regardait la scène avec un oeil meurtrier et l'autre confus.
- Vais me vêner ! Essaya de prononcer la jument.
Ratsoa glissa alors subitement un sabot vers l'entrejambe de la ponette, faisant rougir cette dernière…
- Je… Je… Gémît-elle.
… Avant de lui faucher une patte et d'appuyer sur elle de tout son poids.
- Enfoiré ! " Hurla t-elle.
Elle se saisit de la hache de fortune que lui avait donné Jiucy et l'abattît de toutes ses forces sur la tempe de Ratsoa, espérant que ce serait suffisant pour le sonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Dojo42 Ven 31 Oct - 12:32


Ratsoa se prit le coup en pleine tête ce qui ne faisait que l'enrager plus, il attrapât la jument et la lançât violemment sur la table, en quelque seconde il se retrouvât au dessus d'elle, il approchât son visage de celui de la jument.

« Toi... Toi je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert, tu va voir ce qu'il en coûte de toucher à Ratsoa »

Lentement il commençât a descendre un de ses sabot vers l'entrejambe de la jument.

« D'abord je vais te faire ça, avant de lentement te saigner, puis pendant que tu te videra de ton sang, je commencerait à te manger.... »

le visage de Ratsoa n'était qu'a quelque millimètre de suis de la jument.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Invité Ven 31 Oct - 12:51

À la grande surprise de la jument, le détenu entra dans une rage incontrôlable et l'abattît sur une table à proximité, sous les yeux médusés de Real, qui hésitait à s'interposer, Ratsoa commençant à y aller un peu trop fort…
Toi... Toi je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert, tu va voir ce qu'il en coûte de toucher à Ratsoa
La ponette sentit un sabot se poser sur cette partie si intime qu'elle réservait à son amûûûûûûûûr !
-  D'abord je vais te faire ça, avant de lentement te saigner, puis pendant que tu te videra de ton sang, je commencerait à te manger.... 
La terrestre regarda avec un air furieux l'agresseur et tenta vainement de se débattre.
- Toi… De tous les étalons que j'ai eu l'occasion de connaître, tu es le plus taré… Le plus horrible… Le plus pervers… Le plus vicieux…
Elle lui fît un grand sourire et avança son visage, comblant les quelques millimètres qui le séparait du dit-étalon, compressant son museau contre le sien.
- J'aime ça ! "
Elle embrassa fougueusement celui qui l'avait soumise, tout en nouant ses pattes autour de lui, sous le regard choqué de Real… Cette jument était bien pire que ce qu'il croyait… Mais au moins, désormais, elle ne s'attaquerait plus à lui…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Dojo42 Ven 31 Oct - 13:03

La jument embrassât Ratsoa, qui fut surpris et eu un petit mouvement de recule rompant le baisé.

« Wow je m'attendait pas à ça.... »

Après avoir dit ça Ratsoa mit un sabot de chaque côté du visage de la jument avant de l 'embrasser à son tour, entrant se langue dans la bouche de la jument, Ratsoa sentit la langue de la jument contre la sienne elle était douce, lentement Ratsoa continuât l'exploration de la bouche de sa partenaire.

Puis il libérât la bouche de la jument.

« Voila qui est mieux que ce que j’avais prévue. »

Ratsoa embrassât la jument dans le cou, posant de petit baisé, Ratsoa commençât à descendre le long du corps de la jument.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Seven Arts Sam 1 Nov - 18:40

Jiucy Sugar:
Le stagiaire:
Undead et Fire:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Seven Arts Jeu 20 Nov - 18:44

HRP : Post précédent édité, les évènement dans l'asile se passent à présent quelques heures plus tard. Ce message s'autodétruira au prochain nouveau post.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane - Page 2 Empty Re: PP Spéciale Halloween : Nightmare Night à Manehattane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum