My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 27 Déc - 22:47

Après avoir atterri au sol, Aya avait perdu le fil du combat au moment où le monstre était devenu plusieurs monstres. Enfin bon, Aurore et Finola se sont chargées de régler le problème en s'attaquant à "l'original" comme l'avait mentionné Finola, chose qui fut achevée par Hebigami. Voyant que le combat semblait terminé, la Scion japonaise avança tranquillement vers le petit groupe que formait ces trois-là en plus de Katya. C'est d'ailleurs devant cette dernière qu'elle s'arrêta.

"C'est fini... ?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 28 Déc - 0:10

Alors qu’ils étaient en plein combat de regard, Finola laissa un petit sourire de provocation alors que son doigt appuyait doucement sur la gâchette. Mais elle fut violement interrompue par une hallebarde qui vin trancher le démon.
-OH COME ON !
Celui-ci mourut non sans attaquer le responsable de cette attaque, le toutou de Katya, Hebi. Aurore s’approcha de lui en ramassant le bras du coalt à terre.
-Voilà ce qu’il en coute de ce placer entre une proie acculé et moi, si tu n’étais pas intervenue, non seulement j’aurais pu lui porter le coup fatale mais en bonus tu n’aurais pas perdu ton bras.
-Rêve pas Mama Elf, c’est moi qui aurait eu l’dernier mot.
Finola fit trouver ses armes autour de ses doigts avant de les ranger dans sa ceinture.
-Humpf... elle n'était acculée que d'apparence. Si elle a réussi à me porter un pareil coup, c'est qu'elle avait encore du répondant. Je préfère perdre un bras que de voir l'une d'entre vous y passer. De toute façon... GYAAAAAAAAAARGH!
La jeune scionne ne savait pas trop quoi répondre, d’un côté elle lui en voulait de l’avoir empêché d’achever ce salopard, d’un autre elle lui était reconnaissant de l’avoir empêché de s’attaquer à elle dans une action désespérée, elle qui est déjà pas mal amochée.
Elle commença à essuyer le sang coulant des multiples coupures partout sur son corps, ne présent pas attention au reste de la discussion.
-J’vais avoir des cicatrices pendant un bon mois avec ces conneries….
C’est d’ailleurs en passant les mains sur ses blessures qu’elle se rendit compte qu’aucun vêtement ne protégeait ses seins.
-Et merde.
Elle fut surprise par le bruit d’une énorme claque. Quand elle leva les yeux elle comprit que c’était Hebi qui avait frappé sa maitresse. Au début un peu surprise, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire face à la situation.
- Pas la peine de leur en vouloir pour la dernière fois, elles n'y sont pour rien. Reprends tes esprits et calme-toi... et désolé pour la claque mais c'était pour ton bien.
Katya commença à avancer en boudant tandis que son animal s’approchait de l’irlandaise en lui tendant sa veste de police salement amochée.
- Ce n'est pas que la vue me gêne mais, par respect, je te rends ceci. Je sais que vous allez m'en vouloir pour avoir gâché votre petite compétition à toi et à Aurore... mais Katya voulait juste aider et, inconsciemment, vous protéger. Même si je ne doute pas que vous êtes capable de gérer tout ça... vous êtes des Scions, après tout.
La chasseuse resta un moment silencieuse, elle ne savait que répondre si ce n’est un simple « Oh….Merci » pour le vêtement. En écoutant les dires du coalt, elle se senti comme de la culpabilité l’envahir. En y repensant elle avait été un sacré sac avec Katya jusqu’ici. Depuis qu’elles se connaissent elle l’a traitée de paranoïaque, lui a donné un coup de boule pour réveil difficile, l’a menacé avec ses flingues à propos d’Ash, s’est moquée de ses penchants sexuelles et récemment a presque failli lui en vouloir de les avoir aidé. Elle regarda la jeune femme s’éloigner dans l’énervement.
Finola saisie la veste des mains d’Hebi et trotta vers la scionne du sexe.
-Katya ! Attend !
Elle s’arrêta devant elle.
-Écoute, j’suis vraiment désolée. Je sais que j’peux être aussi subtile qu’un leprechaun bourré et que j’parais insultante, mais j’te remercie sincèrement pour l’coup d’main. J’ai été emporté par la compétition à en oublier que le but premier été d’empêcher ce truc d’attaquer l’Enfer. Si t’avais pas été là, c’est surement pas que des multiples coupures et un haut déchiré que j’aurais eu, donc dans un certain sens tu m’as probablement sauvé la vie… Et je sais qu’on est parti sur un mauvais pied d’escale toi et moi depuis l’début d’cette aventure, et j’tenais donc à m’excuser aussi d’mon comportement envers toi jusqu’ici.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Lun 28 Déc - 14:52


Kunee, encore tremblant, sortit de sa cachette après que le combat contre le titan fut de toute évidence fini.
Cerbère, comme toujours, impassible, lui passa devant en étant un peu déçu de ne pas avoir joué de rôle dans cet affrontement.
Le fils d'Hadès vit encore une fois que les autres scions se prenaient la tête entres eux.
Il entendit la voix de la scion japonaise.
- C'est fini... ?
Il couru donc vers Aya, la plus proche de sa position, et la serra très fort contre lui pour se trouver un peu de réconfort.
Son chien préféra s'approcher à quelques mètres d'Hebigami, pour vérifier la situation du groupe et de l'autre "héritage".
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 28 Déc - 19:50

Après tout ceci, nul doute que Rachid n'était... Pas au meilleur de sa forme. Cela semble évident : en moins de vingt-quatre heures, entrer dans un monde parallèle où le décalage horaire est énorme, venir dans un lieu où il serait d'ordinaire abattu d'office, la tension émotionnelle provoquée, le flot de ses émotions trop brutalement arrivées, la mort et la résurrection... Non, Rachid ne semblait pas frais du tout. En fait, il ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ce que Katya lui adresse la parole :
- Cette mission n'est pas un jeu. Ou bien en est-ce un ? Je ne sais pas... Rachid, est-ce que c'est un jeu, tout ça ? Si c'est le cas, préviens-moi, histoire que je ne me fatigue pas à ressusciter des immeubles entiers de civils.
- Ce... Ce n'est nullement un jeu."
Et ce fut à ce moment qu'il posa enfin les yeux sur le corps inerte de Ketu.
Avant que tout son langage corporel montre une détresse sans pareille. S'approchant en tremblant presque du corps sombre, il osa à peine le toucher pour vérifier si ce qu'il voyait était réel.
Oui, ça l'était.

Reculant de quelques pas, la mine toujours aussi effrayée, il finit en tremblant par dire ceci, reculant d'un pas à chaque mot prononcé : "Je... Vous savez, je crois que je vais y aller... Ils vont certainement m'attendre, à l'autre bout de la forêt... Oui, très certainement, les Scions de Yama... Alors, heu..." D'un seul coup, sans crier gare, il se mit à courir de toutes ses forces - néanmoins très mortelles sur ce point - , dans le but évident de s'éloigner du groupe. Néanmoins, il courait au moins dans la bonne direction, à savoir vers les Enfers. Et pas de colère, mais de peur.
C'est déjà ça.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 28 Déc - 20:06

Lorsqu'Aya se plaça devant elle, Katya l'observa une seconde et acquiesça pour lui réponde puis la contourna pour continuer son chemin. Ensuite, ce fût au tour de Finola de se mettre à sa hauteur... cela commençait à bien faire. Elle n'écouta d'une demi-oreille se qu'elle lui disait. Visiblement, elle s'excusait. La Scion aztèque dirigea son regard vers Finola et lui répondit :
- Ne t'en fais pas. Pas la peine de t'excuser, ce n'est rien... J'ai juste fait l'ultime erreur de perdre mon calme et d'écouter mon cœur plutôt que ma tête.

Alors qu'à son tour, Kunee arriva près d'eux et qu'il serra soudainement Aya - Hebigami, lui, considéra Cerbère et lui fit un léger signe de tête pour indiquer que tout allait bien - ce fut finalement Rachid qui, prit de peur, se mit à courir. Ou plutôt, à les fuir. Katya soupira d'un mélange de lassitude et d'énervement, puis haussa la voix.
- Tch... Rachid, reviens ici tout de suite et ne t'éloigne pas à moins de deux mètres de nous !

(Ordre Direct)

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 28 Déc - 20:32

A la confirmation de Katya, Aya semblait détendue à l'idée que le combat était fini. Elle lui fit un sourire, mais le perdit en voyant Katya s'éloigner. Finola alla la rattraper, la Scion japonaise se demanda si tout allait bien se passait: elle avait assisté à la plupart de leurs petites querelles après tout. C'est alors qu'elle sentit une étreinte la saisir sans prévenir, ce qui la surprit avant de voir qu'il s'agissait de Kunee. Un nouveau sourire s'illumina sur le visage de la jeune fille, qui accepta le câlin et le lui rendit.

"Daijoubu Kunee-senpai~, y a plus de méchant."

Elle vit ensuite Rachid courant à toute vitesse dans la forêt, du genre comme si il courait pour sa vie.

"Qu'est-ce qui lui prend?
-Tch... Rachid, reviens ici tout de suite et ne t'éloigne pas à moins de deux mètres de nous!
-Ano... Il les a déjà dépassé, les deux mètres..."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 28 Déc - 20:37

Rachid, mû par une force surnaturelle, fut ainsi contraint de rester à proximité du groupe. "Kameenon... siffla-t-il dans ses dents, avant de reprendre d'une voix plus claire. "Si je ne peux m'éloigner de vous, pourrait-on au moins accélérer le pas, que ce soit vite fini ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mar 29 Déc - 17:45

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 30 Déc - 23:54

Finola fut un peu perplexe à la réponse de Katya, mais elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir, elle entendit la voix de Rachid qui la fit grincer des dents. Elle l’a donc ressuscité….
Celui-ci se mit alors à s’enfuir, n’ayant pas vraiment écouté ce qu’il a fit, la premier réflexe de Finola fit de sortir ses flingues et le pointer. Mais Katya géra la situation en l’ordonnant de revenir. L’irlandaise remis ses arme dans leur fourreau, les autres risquent encore de lui faire la gueule si elle essaye encore de porter atteinte à la vie de leur « client ».
Elle se contenta de suivre le reste du groupe, même s’il n’avait pas aidé intentionnellement son père à envahir l’Enfer, il reste un batârd qui n’a aucune considération pour l’espèce humaine. Mais elle voulait finir ce boulot le plus vite possible. Si les Dieux estiment qu’il mérite leur clémence, ce n’est plus son problème, mais elle ne sera plus responsable de ses actes s’ils se recroisent un jour.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Jeu 31 Déc - 12:28

Katya acquiesça aux dires de Rachid. A vrai dire, elle aussi commençait à être à bout. Il est vrai qu'elle avait déjà utilisé pas mal de fois son ordre direct et elle sentait bien que son énergie diminuait petit à petit. Faute de chance, Nadeshiko avait tout simplement disparu avec Kanos et les autres, ce qui voulait dire que la Scion aztèque n'avait pas vraiment de moyen de se "revigorer".
- Bien, finissons rapidement cette mission, je souhaite retrouver mes montagnes au plus vite.

Katya considéra Aurore d'un regard neutre mais pourtant froid. Elle resta silencieuse mais elle comprit que, visiblement, l'entende dans ce groupe ne sera jamais quelque chose de réel. Hebigami, lui, observait la jeune russe d'un air circonspect. Quelque chose l'intriguait; il semblait même inquiet - ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Katya n'attendit personne. Elle prit l'Orion par la main et commença à avancer dans la direction des Enfers.
- Plus vite terminé, plus vite rentré chez soi... Prie pour que les Dieux décident de t'épargner.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Ven 1 Jan - 14:10

Continuant à traverser la forêt, celle-ci se fit de plus en plus dense. Plus le temps passait, et plus le groupe avait l'impression de descendre de plus en plus profondément, arrivant presque dans des boyaux sombres entourés par les feuilles.
Au bout d'un temps interminable cependant, de la lumière, ainsi qu'une intense chaleur, finirent par parvenir jusqu'aux Scions : ils finirent par tomber sur une sorte de grotte, dans laquelle se trouvait un immense complexe guerrier : dans celui-ci, il y avait un tout aussi immense. Cependant, tout ce qui semblait normalement être de l'eau se trouvait être du cuivre fondu. L'odeur du métal, mélangée à celle d'un charnier, était épouvantable pour les narines, tandis que Kunee pouvait être sûr : ils avaient affaire à des macchabées. L'un d'eux, manifestement sentinelle, pointa un arc vers le groupe en hurlant : "Golee mat calaana !
- Band karo, main cetaavanee dee thee."

Sortit alors du palais une silhouette vert sombre, à cheval sur un buffle, portant une robe rouge sang et une immense massue à la taille. Ses yeux cuivrés imposaient le respect où qu'ils se posent, d'un regard plein de justice. Toujours sur sa monture, le cavalier reprit : "Main yam, narak ka svaamee hoon. apanee pahacaan raajy.
- Maastar, Raacid mujhe phon karana."
Ce Rachid qui répondit. "Oriyan mool roop se, main mere any mushkil ke saath banaakar apanee shaanadaar raink men shaamil karana caahata tha. accha vishvaas men ke roop men, ham Ketu ko haraaya, caaca, kaun madad lekin mere poorv maatrbhoomi ke saath vishvaasaghaat karana caahata tha."
Après un peu de réflexion, le cavalier lui intima l'ordre de rejoindre un bâtiment, avant de descendre de son buffle et de parler, en anglais cette fois. "Mesdames, messieurs, permettez-moi que je vous remercie au nom de mon domaine, le Naraka. Si ce Rachid semble correct, il servira de parfaite force de frappe contre nos adversaires, ou de sources d'informations. Je ne vous offrirais pas l'hospitalité, car ce que je peux offrir n'est qu'interrogatoire, mort et souffrance, mais je ne veux pas vous voir repartir sans récompense. Suivez-moi ; si vous avez quelque chose à me dire, dites-le maintenant.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 4 Jan - 20:19

Pendant le trajet qui restait, Finola passa le plus clair de son temps à tordre la veste de police défichée essayant de trouver le meilleur moyen de l’entourer autour de sa poitrine. Quand elle y arriva enfin, ils arrièrent devant un imposant palais dans une grotte.
Yama arriva, parla un dialecte incompréhensible avec Rachid avant d’ordre à des gardes de l’emmener.
-Mesdames, messieurs, permettez-moi que je vous remercie au nom de mon domaine, le Naraka. Si ce Rachid semble correct, il servira de parfaite force de frappe contre nos adversaires, ou de sources d'informations. Je ne vous offrirais pas l'hospitalité, car ce que je peux offrir n'est qu'interrogatoire, mort et souffrance, mais je ne veux pas vous voir repartir sans récompense. Suivez-moi ; si vous avez quelque chose à me dire, dites-le maintenant.
La jeune scion ne répondit rien, fort de sa fatigue et de ses blessures, elle se contenta de suivre le dieu, espérant que la récompense est à la hauteur du merdier qu’elle a du traverser.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mer 6 Jan - 20:46

HRP: Ceci se passe après l'ellipse et est surtout pour s'occuper / s'amuser en attendant que P2 finisse. Avant de se séparer, un p'tit verre dans un bar...

La Scion aztèque entra dans le bar. Un bar assez ancien, à tendance irlandaise et ayant une musique des Dropkick Murphy's en fond - c'était clairement un Irish Pub. Derrière elle se trouvait Hebigami en tenue civile ainsi qu'une nouvelle personne. Une magnifique femme d'environ un mètre septante à la longue crinière argentée. Elle possédait des oreilles légèrement pointues ainsi qu'une petite canine sortant du coin de sa bouche aux lèvres pulpeuses et visiblement tendres. Elle portait une robe rouge laissant à peine découvrir de voluptueux arguments. Il s'agissait de Helith, l'une des Suivantes - et favorite - de Katya.

Elle ressemble à ça, imaginez juste la robe:


Elle trouva une table possédant suffisamment de place pour que tout le monde puisse s'assoir et attendit que le reste rentre. Hebigami s'installa à sa droite, de manière détendue. La Yakshini, quant à elle, se plaça à gauche et se mit relativement proche de la petite russe.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 6 Jan - 21:22

Finola se trouvait dans un irish pub, enfin de retour chez elle. Les 10 suiveurs qu’elle avait acquis, 5 Gandharvas et 5 Apsaras, qu’elle surnommait les Lupiottes et les Bonasses, était éparpillé un peu partout dans la ville, elle leur avait filé un peu d’argent pour aller s’acheter des vêtements plus moderne.
Cela faisait quelques jours qu’elle s’était séparé du groupe, une petite engueulade de rien avec Aurore. Mais quand elle reçut un message l’invitant à prendre un verre en Angleterre, elle ne refusa pas.
La jeune scionne en était à sa 5ème pintade quand elle entendit la cloche de l’entrer retentir, annonçant un client. Elle y vit alors Katya et Hebi suivis d’une petite nouvelle.
Après que les 3 individus soit assise, elle se leva et marcha dans leur direction, toujours son verre à moitié vide à la main.
-Hey ! Kitty ! Hebi ! Eeeeeet……..
L’irlandaise inspecta la jeune femme du regard.
-Toi j’vais t’appeler Moka.
Elle put cul sec le reste de son verre, la scionne aztèque et ses 2 compagnons pouvaient voir que ces coupures avaient cicatrisée mais restaient encore un peu visible. Elle ne portait plus le lambeau de veste autour de la poitrine et le chapeau de police qu’elle avait quand elle les avait quitté, cette fois elle était habillée……enfin, si on considère qu’un top montrant le nombril et un gilet soi assez.
-Alors, quoi d’neuf depuis ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mer 6 Jan - 23:22

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Jeu 7 Jan - 12:10

Lorsqu'elle vit Finola arriver, un verre à la main, Katya ne fut qu'à moitié étonnée. Il est vrai que c'était logique qu'elle soit là avant elle, même si la russe voulu être là en avance. Hebigami, lui, en voyant arriver la grande blonde, eut un léger sourire satisfait. Helith, par contre, resta stoïque.
- Hey ! Kitty ! Hebi ! Eeeeeet……..
L’irlandaise inspecta la Yakshini du regard.
- Toi j’vais t’appeler Moka.
Helith dirigea son regard vers elle, l'air circonspect, et dit, hésitante :
- M... Moka ?
- Alors, quoi d’neuf depuis ?
N'eut-ils pas le temps de répondre qu'entra une autre personne dans le pub - il s'agissait d'Aurore - qui tout de suite après fut suivie par une autre femme.
- Bonjours à vous, Katya, Hebi, Finola et …. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà vue, vous êtes ?
Helith considéra les deux nouvelles venues puis tourna la tête vers Katya, demandant d'un ton solennel :
- Permission de répondre, ma Reine ?
- Accordée.
Elle se présenta alors aux autres Scions d'une façon courte mais précise, en s'inclinant légèrement :
- Je me nomme Helith - et pas Moka, désolée - et je suis la générale de l'Ordre Ruby, groupe composée des suivantes Yakshini de ma Reine.
La succube se réinstalla ensuite près de la petite russe. Dans sa manière de parler et dans sa prestance, ils pouvaient deviner une femme forte de caractère, une femme de pouvoir et méritant amplement un haut grade dans une armée quelconque. Oui, la première chose qui ressortait d'elle - pour le peu qu'on la connaisse - était qu'elle possédait le profil typique d'une militaire. Le visage fermé, l'air sérieux et apparemment prête à tout pour accomplir ses missions.
Ensuite, Hebigami poussa un léger soupir :
- Aaaah, ces fanatiques... Sinon, pour te répondre ma petite Fino', rien de bien spécial. Aucun génocide, aucun sauvetage, juste quelques jours de détente. Puis, je m'emmerdais, du coup j'ai demandé à Katya s'il n'était pas possible d'aller prendre un verre - comme les humains font, quoi. Et on s'est dit qu'il était intéressant d'appeler tout le monde, pour voir un peu comment vous alliez, car vous aviez été relativement blessé la dernière fois... ... ... Bon, j'avoue m'être un peu inquiété pour toi, Fino'.
Le Coatl était installé de manière très décontractée et c'était probablement la première fois qu'ils le voyait en tenue de civil. Un simple t-shirt blanc et un simple jeans noir. Bien entendu, il ne quittait pas son collier et ses bracelets en or - bijoux qui semblaient visiblement important pour lui pour telle ou telle raison. D'ailleurs, vu sa position, on ne savait pas s'il tentait de draguer Finola ou bien s'il était juste imbu de lui même. Certainement les deux, en fait.
Imaginez-le comme ça, sans le verre de vin:

Katya, quant à elle, ne fit aucunement attention à Hebigami. Et vu qu'il avait lui-même répondu à la question posée, elle ne prit pas la peine de répéter la même chose. Toutefois, il y avait quelque chose qui l'intriguait. Visiblement, elle n'était pas la seule qui était accompagnée par une inconnue n'étant pas initialement dans le groupe. Elle dirigea son regard vers la femme suivant Aurore et remarqua plusieurs choses. Premièrement, elle était séduisante et deuxièmement, ses ongles étaient un peu différents - c'était d'un certain style. Katya s'enquit :
- Dis-moi, Aurore, pourquoi ne nous présenterais-tu pas ton invitée ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant... je présume qu'elle possède le même statut que ma chère Helith ?
Et à ces mots - même si c'était très léger et, pour ainsi dire, impossible à remarquer - la Yakshini rougît.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Jeu 7 Jan - 13:00

- Bonjours à vous, Katya, Hebi, Finola et …. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà vue, vous êtes ?
-Mama Elf ? M’attendais pas à ce que tu viennes. T’es capable de te lâcher finalement ?
La succube considéra les deux nouvelles venues puis tourna la tête vers Katya, demandant d'un ton solennel :
- Permission de répondre, ma Reine ?
- Accordée.
Elle se présenta alors aux autres Scions d'une façon courte mais précise, en s'inclinant légèrement :
- Je me nomme Helith - et pas Moka, désolée…
Finola plaça ses deux mains en balance.
-Mmmmmh…..Moka….Helith…..
Elle fit pencher sa main droite en remontant sa main gauche, comme si elle pesait. Enfin sa mains droite fini par dominer.
-Mmmmmmmmmmnan, Moka c’est plus jolie.
-Et je suis la générale de l'Ordre Ruby, groupe composée des suivantes Yakshini de ma Reine.
-Ptahaha, j’vois que t’as poussé loin le concept de suiveur Kitty.
Ensuite, Hebigami poussa un léger soupir :
- Aaaah, ces fanatiques... Sinon, pour te répondre ma petite Fino', rien de bien spécial. Aucun génocide, aucun sauvetage, juste quelques jours de détente. Puis, je m'emmerdais, du coup j'ai demandé à Katya s'il n'était pas possible d'aller prendre un verre - comme les humains font, quoi. Et on s'est dit qu'il était intéressant d'appeler tout le monde, pour voir un peu comment vous alliez, car vous aviez été relativement blessé la dernière fois... ... ... Bon, j'avoue m'être un peu inquiété pour toi, Fino'.
Le Coatl était installé de manière très décontractée et c'était probablement la première fois qu’ils le voyaient en tenue de civil. Un simple t-shirt blanc et un simple jeans noir. Bien entendu, il ne quittait pas son collier et ses bracelets en or - bijoux qui semblaient visiblement important pour lui pour telle ou telle raison. D'ailleurs, vu sa position, on ne savait pas s'il tentait de draguer Finola ou bien s'il était juste imbu de lui-même. Certainement les deux, en fait.
-Haaaaaaaaan, c’est adorable, mais t’as pas à te faire de mouron pour ça, j’en ai vu d’autre, et puis dans quelques jours ces cicatrices ne seront que de l’histoire ancienne.
- Dis-moi, Aurore, pourquoi ne nous présenterais-tu pas ton invitée ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant... je présume qu'elle possède le même statut que ma chère Helith ?
La scionne irlandaise tourna alors le regard vers la fille qui suivait Aurore, elle l’inspecta comme elle avait inspecté Helith. Elle saisit alors sa main et regarda ses longs ongles.
-Oooooouh, toi j’vais t’appeler Freddy Krueger.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Jeu 7 Jan - 20:54

Aya:
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Jeu 7 Jan - 23:48

Après les évènements en Inde, le fils d'Hadès aurait pu profiter d'un repos bien mérité mais il ne s'agissait pas de l’ordre du jour.
En effet, recevoir dix guerriers à sa solde... et pas les plus calmes, avait de quoi demandé de l'attention à un demi-dieu.
Mais c'était sur-estimer Kunee, qui s'empressa de refiler le boulot à Charon et Cerbère pour briefer ses nouveaux compagnons tandis que lui était plutôt partit pour se familiariser avec eux, chose peu aisée.
La mission d'escorte fut néanmoins une chose dans l'ensemble agréable, au moins envers certains compagnons, pour le scion grec.
Ainsi, il ne refusa pas l'invitation de Katya quand celle-ci lui envoya un message pour venir boire un verre.

Une tornade entra dans le bar, courant vers la table des scions, et plus spécifiquement, d'Aurore.
La masse sombre la happa et l'impact fut tel que les deux tombèrent au sol.
Mais un ronronnement se fit entendre dans l’étreinte.
Il s'agissait en fait de Kunee, qui s'était jeter sur la fille d’Apollon, et qui maintenant lui faisait un câlin, accroché à elle.
Un soupir se fit entendre derrière, il s'agissait de Charon, tenant Cerbère en laisse, qui arriva à la table.
- ... Je suppose que nous avons trouver l'endroit... Mes salutations, scions, bien que nous ne nous connaissons qu'à peine. Je n'attend pas à ce que vous vous souvenez de moi... Mais de mon maitre...
Charon regarda Kunee, toujours collé à Aurore, alors que Cerbère salua Hebigami puis se coucha presque immédiatement à ses pieds.
Des pas lourds se firent entendre derrière le majordome.
- Hey ! Hey Karuna ! C'est les scions ?!
- Il semblerait, Nikaya...
- On doit les buter pour Maître Kunee, le vieux ?
- Cela ne sera pas nécessaire.
Un homme et une femme de très grande carrure se dressèrent derrière Charon, imposant leur présence devant la table.
Les deux asuras favoris de Kunee l'avait accompagné à son petit rendez-vous.

imaginez les comme ça, mais en beaucoup plus grand et musclés:
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Ven 8 Jan - 14:10

- Permission de répondre, ma Reine ?

Ma reine ?

Accordée
- Je me nomme Helith - et pas Moka, désolée - et je suis la générale de l'Ordre Ruby, groupe composée des suivantes Yakshini de ma Reine.
-Mmmmmh…..Moka….Helith ….. Mmmmmmmmmmnan, Moka c’est plus jolie. …  Ptahaha, j’vois que t’as poussé loin le concept de suiveur Kitty.
- Aaaah, ces fanatiques... Sinon, pour te répondre ma petite Fino', rien de bien spécial. Aucun génocide, aucun sauvetage, juste quelques jours de détente. Puis, je m'emmerdais, du coup j'ai demandé à Katya s'il n'était pas possible d'aller prendre un verre - comme les humains font, quoi. Et on s'est dit qu'il était intéressant d'appeler tout le monde, pour voir un peu comment vous alliez, car vous aviez été relativement blessé la dernière fois... ... ... Bon, j'avoue m'être un peu inquiété pour toi, Fino'.
-Haaaaaaaaan, c’est adorable, mais t’as pas à te faire de mouron pour ça, j’en ai vu d’autre, et puis dans quelques jours ces cicatrices ne seront que de l’histoire ancienne.
- Dis-moi, Aurore, pourquoi ne nous présenterais-tu pas ton invitée ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant... je présume qu'elle possède le même statut que ma chère Helith ?
-Oooooouh, toi j’vais t’appeler Freddy Krueger.
-C’est vrais, je manque a tous mes devoir, voici Aegle, et tu as en partie raison Katya, Aegle est la représentante de mes serviteurs Ga…


Je ne pus terminer ma phrase que quelque chose me percuta, je compris tout de suite de qui il s’agissait, Kunee venait d’arriver, et alors que nous étions entrain de tomber, je vis Aegle ce préparer à l’attaquer, mais d’un simple geste de la main je lui fis comprendre de ne pas s’en faire.
Une fois au sol je vis effectivement Kunee qui ronronnait, un sourire et un regard maternel ce dessinèrent alors sur mon visage.

- ... Je suppose que nous avons trouvé l'endroit... Mes salutations, scions, bien que nous ne nous connaissons qu'à peine. Je n'attends pas à ce que vous vous souvenez de moi... Mais de mon maitre...
-Moi aussi je suis contente de te revoir Kunee, mais si tu pouvais desserrer ton étreinte je t’en serais reconnaissante.
- Hey ! Hey Karuna ! C'est les scions ?!
- Il semblerait, Nikaya...
- On doit les buter pour Maître Kunee, le vieux ?
- Cela ne sera pas nécessaire.

Je tournis la tête et observa en contre plongé les deux nouveaux arrivant.

-Vous pensez vraiment que Kunee aurait-agis de la sorte si vous deviez tenter de nous tuer ? dis-je alors a l’égard de Nikaya.

Constatant que Kunee se trouvait toujours sur moi et que de toute évidence il semblait vouloir continuer de me montrer son affection, je tenta de me relever tant bien que mal sans le pousser.

-Je sais que c’est ta façon de montrer ta joie Kunee, mais si tu pouvais te décoller de mon torse, je t’en serais très reconnaissante, cette situation me mes mal à l’aise.


Durant tout ce temps, Aegle elle n’avait pas dit un mot et ne s’était même pas retourné pour observer les deux nouveaux serviteurs, au contraire, elle observais avec une sorte de curiosité dans le regard le chien de Kunee.


Dernière édition par Night Wing le Ven 8 Jan - 18:35, édité 2 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Ven 8 Jan - 15:17

-C’est vrais, je manque a tous mes devoir, voici Aegle, et tu as en partie raison Katya, Aegle est la représentante de mes serviteurs Ga…
La jeune scionne grec fut brutalement interrompu par quelqu’un qui lui fonça dessus et la serra dans ses bras au point de la faire tomber au sol.
-Tien, salut DJ.
Finola avait dit ces mot avec un ton naturel, plus rien ne la surprenait plus de la part de ce petit bonhomme aussi taré qu’elle.
À l’entrée apparut alors Cerbère et Charon accompagné de 2 géants encore plus grands qu’Hebi et Katrin à vue d’œil.
- ... Je suppose que nous avons trouvé l'endroit... Mes salutations, scions, bien que nous ne nous connaissons qu'à peine. Je n'attends pas à ce que vous vous souvenez de moi... Mais de mon maitre...
-Si, t’es le major d’homme qui parlait à la place de DJ avant qu’il n’obtienne la capacité de nous piquer nos voix. Charogne c’est ça ? Ou Charbon ?
-Moi aussi je suis contente de te revoir Kunee, mais si tu pouvais desserrer ton étreinte je t’en serais reconnaissante.
- Hey ! Hey Karuna ! C'est les scions ?!
- Il semblerait, Nikaya...
- On doit les buter pour Maître Kunee, le vieux ?
- Cela ne sera pas nécessaire.
Finola lâcha la main de la suiveuse d’Aurore pour se diriger vers les 2 nouveaux venus. Elle leva la tête pour les regarder dans les yeux. Malgré ses 1m90, elle devait sentir l’arrière des vertèbres de son cou se serrer entre eux afin de bien voir le blanc de leurs globes oculaires.
-*Sifflement* Eh ben, on va s’taper des torticolis en vous parlant….. J’suppose que c’est 2 de tes suiveurs DJ. Eux aussi sont les « chefs de bande » ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Ven 8 Jan - 15:43

Katya n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'Aurore fut "attaquée" par Kunee qui venait tout juste d'arriver, suivit par Charon, Cerbère et deux personnes d'une grande taille - un peu plus grand que Hebigami, pour ainsi dire. Le Coatl fit un léger signe de tête en direction de Cerbère lorsque celui-ci le salua. C'était à la fois une salutation mais également une occasion pour lui de détourner le regard de Finola et de cacher sa légère gène face à sa réponse.
Bien qu'elle allait répondre au majordome qu'elle se souvenait de lui, elle resta silencieuse lorsque les deux géants intervinrent. D'ailleurs, après une certaine phrase - qu'elle considéra comme une menace à peine cachée - elle plongea son regard dans les yeux de Nikaya, un léger rictus commençant à se dessiner sur son visage :
- Eeeeeeh...
Elle ne dit rien de plus, cependant, car Helith se leva en plaquant ses mains sur la table et interrogea d'une manière autoritaire :
- Oseriez-vous menacer ma Reine ?!
Une main se plaça devant la Yakshini. La Scion aztèque fit comprendre que ça n'était rien.
- Allons, Helith. Il est inutile de commencer une bagarre ici. De plus, nous ne les connaissons pas encore; peut-être sont-ils aussi spontanés et fanatiques envers leur Scion que toi envers Katya. De toute façon, Helith... S'ils sont une menace pour elle, je m'occuperai personnellement de la situation. Il est rare que je rencontre des gens de ma taille.
- Mais... mais...
- Ce n'est rien, Helith. Je sais que tu souhaites me protéger, mais n'agis pas sans réfléchir ou sans me consulter avant, dit-elle en caressant légèrement la joue de sa suivante.
Cette dernière rougît, un sourire béat se dessinant sur son joli visage, puis se rassit calmement près de Katya. La Scion toussota puis continua :
- Hum... Bien, je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de monde en plus. Heureusement que j'ai choisi la plus grande table... Quoiqu'il en soit, est-ce que tout le monde est là ? Aya ne souhaitait pas venir et préférait visiter la ville, tandis que je n'ai absolument aucune nouvelle de Kanos, Nadeshiko et des autres... Si nous sommes tous là, pourquoi ne commencerions-nous pas à commander quelques boissons? Pour ma part, mmh... Allez, ça fait longtemps. Un bourbon de qualité pour trinquer à notre mission couronnée de succès !
- Je ne boirai que le meilleur vin du pays.
- La même chose que ma Reine pour moi.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Ven 8 Jan - 16:06

Finola ne put avoir la réponse du petit muet, un poing frappa sur une table, en se retournant elle vit que c’était Helith.
- Oseriez-vous menacer ma Reine ?!
Une main se plaça devant la Yakshini. La Scion aztèque fit comprendre que ça n'était rien.
- Allons, Helith. Il est inutile de commencer une bagarre ici. De plus, nous ne les connaissons pas encore; peut-être sont-ils aussi spontanés et fanatiques envers leur Scion que toi envers Katya. De toute façon, Helith... S'ils sont une menace pour elle, je m'occuperai personnellement de la situation. Il est rare que je rencontre des gens de ma taille.
-Sur le coup j’dirais qu’ils sont même plus grand…
- Mais... mais...
- Ce n'est rien, Helith. Je sais que tu souhaites me protéger, mais n'agis pas sans réfléchir ou sans me consulter avant, dit-elle en caressant légèrement la joue de sa suivante.
Cette dernière rougît, un sourire béat se dessinant sur son joli visage, puis se rassit calmement près de Katya. La Scion toussota puis continua :
- Hum... Bien, je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de monde en plus. Heureusement que j'ai choisi la plus grande table... Quoiqu'il en soit, est-ce que tout le monde est là ? Aya ne souhaitait pas venir et préférait visiter la ville, tandis que je n'ai absolument aucune nouvelle de Kanos, Nadeshiko et des autres... Si nous sommes tous là, pourquoi ne commencerions-nous pas à commander quelques boissons? Pour ma part, mmh... Allez, ça fait longtemps. Un bourbon de qualité pour trinquer à notre mission couronnée de succès !
- Je ne boirai que le meilleur vin du pays.
- La même chose que ma Reine pour moi.

-Oh, et bien dans ce cas je sais s’qui vous faut. Elle a remporté le « English & Welsh Wine of the Year Competition » cette année même. Les anglais sont même en train de rattraper les français en terme de vin.
Finola tendit la main en l’air pour appeler le barman.
-Patron ! Une autre bière, un bourbon et une bouteille d’Albourne Estate !


Dernière édition par Seven Arts le Sam 9 Jan - 20:51, édité 1 fois
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Ven 8 Jan - 19:16


- Moi aussi je suis contente de te revoir Kunee, mais si tu pouvais desserrer ton étreinte je t’en serais reconnaissante.
Les ronronnement de Kunee continuèrent.
Aurore parla ensuite aux servants du fils d'Hadès, qui immédiatement la regardèrent en retour.
-Vous pensez vraiment que Kunee aurait-agis de la sorte si vous deviez tenter de nous tuer ?
L'Asura féminine afficha un rictus, montrant sa rangée de crocs blanc à la scion grecque.
- Maître Kunee fait se qu'il lui pète, et vous, ses potes, devrait savoir mieux que personne qu'on ne peux pas deviner se qui sous passe sous c'te capu-
Un regard de Charon, un grognement de Cerbère et surtout une frappe violente sur le crâne de la part de Karuna firent taire Nikaya.
- Pardonnez son comportement...
- T'VEUX T'BATTRE ?! J'T'ATTEND !
Alors que les deux asuras partirent dans une petite dispute, entrecoupée des soupirs de Charon, Kunee desserra son emprise.
- Je sais que c’est ta façon de montrer ta joie Kunee, mais si tu pouvais te décoller de mon torse, je t’en serais grée, cette position me met mal à l’aise.
Le fils d'Hadès lâcha Aurore, mais continua de lui tourner autour en sautillant.
Cerbère, lui, apprécia la notification de l’héritage de la scion russe, puis remarqua à son tour l’intérêt que lui portait la suivante d'Aurore.
Il laissa échapper un grognement sourd à son égard.
Pendant ce temps, les deux asuras remarquèrent enfin se qu'ils se passait à leur pieds.
- *Sifflement* Eh ben, on va s’taper des torticolis en vous parlant….. J’suppose que c’est deux de tes suiveurs, DJ. Eux aussi sont les "chefs de bande" ?
- T'es pas obligée de nous parler tous court.
- Les guerriers asuras ne possèdent point de chefs, mademoiselle, seule la force de nos passions nous démarquent de nos semblables.
- Parce que Karuna et moi sommes des putains de bêtes sauvages ! Sélection naturelle, ça vous parle ? J'en doute vu le sacré ramassis ici présent.
Alors que Karuna mit un genou au sol pour se mettre au niveau des autres, Nikaya se rapprocha de son maitre, en croisant les bras et levant la tête pour chercher l'alcool.
Lorsqu'elle baissa les yeux, son regard entra en contact avec Katya, qui la regardait avec un rictus.
Un rictus à son tour se dressa sur le visage de l'asura féminine, laissant à nouveaux ses crocs en vue, avec une certaine excitation dans les yeux, une sorte de flamme semblait y brûler.
- Oseriez-vous menacer ma Reine ?!
Nikaya tourna les yeux vers Helith avec la même ardeur.
- P't'ête bien, qui sait ?
Alors que la main de Katya se plaça devant la Yakshini, celle de Kunee se plaça devant l'Asura.
Nikaya crispa ses poing de frustration.
- MAIS JE- !
Kunee baissa ses doigts à l'exception de son index, qu'il pointa vers le haut avant de le mettre le plus près qu'il pouvait du visage de l'asura, comme pour lui couvrir les lèvres, celle-ci grogna de frustration tendis que Charon et Karuna soupirèrent, respectivement de soulagement et d’embarras.
- Allons, Helith. Il est inutile de commencer une bagarre ici. De plus, nous ne les connaissons pas encore; peut-être sont-ils aussi spontanés et fanatiques envers leur Scion que toi envers Katya. De toute façon, Helith... S'ils sont une menace pour elle, je m'occuperai personnellement de la situation. Il est rare que je rencontre des gens de ma taille.
- Sur le coup j’dirais qu’ils sont même plus grand…
Kunee clapa des mains, à défaut de rire, car il en était incapable, mais Nikaya à ses côtés rigola pour deux, Charon soupira à nouveau et Karuna laissa échapper un sourire. Cerbère s'en foutait.
S'en suivit une petite discussion entre Katya et ses servants, puis celle-ci haussa la voix.
- Hum... Bien, je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de monde en plus. Heureusement que j'ai choisi la plus grande table... Quoiqu'il en soit, est-ce que tout le monde est là ? Aya ne souhaitait pas venir et préférait visiter la ville, tandis que je n'ai absolument aucune nouvelle de Kanos, Nadeshiko et des autres... Si nous sommes tous là, pourquoi ne commencerions-nous pas à commander quelques boissons? Pour ma part, mmh... Allez, ça fait longtemps. Un bourbon de qualité pour trinquer à notre mission couronnée de succès !
- Je ne boirai que le meilleur vin du pays.
- La même chose que ma Reine pour moi.
- Oh, et bien dans ce cas je sais s’qui vous faut. Elle a remporté le « English & Welsh Wine of the Year Competition » cette année même. Les anglais sont même en train de rattraper les français en terme de vin.
Finola tendit la main en l’air pour appeler le barman.
- Patron ! Une autre bière et une bouteille d’Albourne Estate !
- QU'ON NOUS APPORTE LE MEILLEUR HYDROMEL DE CET ENDROIT !
- Je ne prendrais pour ma part qu'une tasse de thé... Désireriez-vous quelque chose, Maître Kunee ?
Le fils d'Hadès signa quelque chose.
- ... Ne serais-ce pas un peu tôt pour le whisky ?
Kunee signa à nouveau.
- ... Bien, Maître Kunee.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Ven 8 Jan - 21:49

"Aya a écrit:
Destinataire: 4154r
Sujet:

Qui êtes-vous?"

"4154r a écrit:
Destinataire: Aya
Sujet: Re:

Quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son côté."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 11 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum