My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Lun 26 Oct - 19:21

Christoph raccrochât et se dirigeât vers la cheminer pour faire une torche, il passât à coté de Vince, sont fils...

Chrsitoph regardât sont fils, portât une main à son menton....

« Hmmmmmm , dit moi tu aurais pas une idée ou pourrait être le faux Arthur 
-Et bien attend que je réfléchissent, j'ai lue pas mal de truc sur le coin, Ouais c'est bon j'ai une idée d’où il pourrait être, suit moi
 » Christoph se mit à suivre Vince
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 28 Oct - 13:10

Des créatures à l'aspect peu attirant semblait dévaliser ce qu'il restait du roi Arthur. Neferet voyant cela commença à avancer, écartant les bras pour prendre tenter une prise d'envergure sprirituelle. Son regard changea du tout au tout, devenant sadique voir même malveillant. Sa voix devint rauque quand il s'adressa au créatures.

"Déguerpissez vermines! Sinon je me servirais de votre sang pour repeindre les murs de ce château. Je vous laisse trente secondes, pas une de plus après cela... je demanderais à mon ami derrière moi de vous désossez et de vous faire souffrir comme jamais vous n'avez souffert."

Clairement le but était de leur faire peur, pas de véritablement les tués, même si en bien sûr en dernier recours, il appellerait Talaus.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 28 Oct - 18:34

Les Engeances ne semblent pas faire grand cas de la menace de Neferet. En fait, ces êtres ne sont plus les humains qu'ils avaient été ; au contraire, la vision de nouvelles choses à dépouiller ne fit qu'intéresser le quintet, qui leva un oeil avide sur le groupe.




Les recherches de Vince portèrent leurs fruits jusqu'à une grotte en plein milieu de la forêt. Deux choses pouvaient trahir la fuite de cette personne portant Excalibur : les traces de passage que celle-ci avait inévitablement laissée, et quelques taches de sang. Néanmoins, en tentant d'observer ces indices, le pauvre ne put s'empêcher de tomber lourdement en avant, la cause étant la blessure causée par Mordred se ravivant.
La douleur était telle qu'il lui était à présent impossible de bouger : les vents invoqués par Asaaka pour l'aider dans sa tâche venant juste de partir. Même si la chute en elle-même n'a pas fait grand mal, le bruit causé par celle-ci empêche probablement toute discrétion. Qui que ce soit à l'intérieur de cette grotte, il est à présent au courant que quelqu'un est ici.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Mer 28 Oct - 23:08

Katrin les rejoignit et se prépara a lancer l'assaut avec ses valkiry, elle attendait de voir si ses camarades étaient a en découdre avec leur adversaire, elle venait de sortir sa lance, prète a l'emploie....

"Ils ont pas l'air de comprendre on dirait..."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Sam 31 Oct - 8:43

« Ah ! Chiez.... »

Christoph Se traînât contre un Arbre face à la grotte, et sortie sont Fusils à pompe le pointant vers l'entrée de la grotte.

« Vince.... Va chercher les autre vite.... Il doivent être vers la tombe de l'autre Arthur... Dépêche toi ramène les. »

Vince ne discutât pas, et courut à travers la foret en direction du château, il devais ramener les autre le plus vite possible.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Christoph était face à la grotte, il ne pouvait pas bouger, il était concentré pour oublier la douleur le plus possible.

« Allez approche salope. »

Au moindre mouvement dans la grotte il comptait tirer, sans même réfléchir.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Lun 2 Nov - 20:34

Neferet vit les engeances qui ne prirent pas peur. Son sourire devint un peu plus humain alors qu'il regardait ces petites merdes. Des petites lucioles noirs commencèrent à s'échapper du corps de Neferet. Il se pencha, posant une main sur sa cuisse et l'autre poing au sol.

"La géante, reste prête."

Neferet s'avança alors vers les engeances, une étrnage forme humaine fait d'une étrange fumée d'un bleu spectral. Il se mit à courir et d'un coup une main squelettique s'éleva pour lui servir d'appuis. D'autres bras squelettique formèrent une escalier à chaque pas, avant qu'un dernier former de plusieurs os de corps différent et que Neferet ne se propulse commençant à faire un salto avant s'entourant de plusieurs forment fantomatiques. Quand il atterrit au sol, il était entouré d'un tourbillon de fantômes atrocement déformé, deux bras squelettiques en sortirent tandis que les fantômes se répandirent, tournant autour des créatures, mais entourant toujours le scion toujours invisible. Quand les poings squelettiques se fermèrent, les fantômes rodant entrèrent sous les pieds des engeances formant une glyphe. Un grand et horrible visage d'un violet dérangeant se forma sur le tourbillon regardant les petites choses.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Lun 2 Nov - 20:53

... je demanderais à mon ami derrière moi de vous désossez et de vous faire souffrir comme jamais vous n'avez souffert."

-Sales voleurs vous allez le payez !


Talaus poussa un crie de guerre pour déstabiliser les engeances.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Lun 2 Nov - 21:05

« Allez approche salope. »
- Non. Pour qui vous me prenez ?"
La voix venait de partout et nulle part à la fois. "D'ailleurs, assister à une agonie pourrait être intéressant. Et ça vaudra l'humiliation que vous m'avez fait subir..."





Après avoir vu ce qui leur arrivait, ces simili-humains observèrent rapidement leurs nouvelles entraves.
Tentèrent de s'en extirper.
Echouèrent lamentablement.
Battirent des bras dans le but de saisir quelque chose.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Lun 2 Nov - 22:44

Ash se réveilla dans le noir, la dernière chose dont il se souvint c’était d’avoir amené Pablo à l’infirmerie pour soigner sa patte manquante et lui fabriquer une patte prothèse temporaire. Quand soudainement celui-ci saisie un ustensile en métal et l’assomma. Le jeune irlandais se releva, tapotant la surface autour de lui. Il put en déduire qu’il était enfermé, et dans un placard au vu de la taille. Il chercha la porte des mains, quand il la trouva, il commença à pousser, mais quelque chose semblais bloquer la porte. Il commença alors à frapper sur la porte, espèrent être entendu.
-Hého, y a quelqu’un ? Je…Je suis enfermé….On peut m’aider ?
Il entendit des voix, puis des bruits comme si on déplaçait un objet très lourd. Puis enfin, la lumière entra et il put ouvrir la porte.
Il se retrouva dans l’infirmerie. Il s’y trouvait les infirmières, complètement nue, tendent de cacher leur nudité avec ce qui trainait.
Ash était plus interrogateur que réellement gêné (après tout quand on vie avec Finola…).
-Euh…Que…Qu’est-ce que…Il s’est passé quoi ici…Sans être indiscrèt….je voudrais pas vous forcer…
Les infirmières se mirent à rougir, il semblait clair qu’elles étaient un peu honteuse de la réponse. Mal à l’aise à cause du silence qui régnait, Ash quitta la pièce à la recherche de réponse. Et au fur et à mesure qu’il marchait dans les couloirs, son mal à l’aise augmenta. Partout où il allait il vie des pièces en bazar, recouverte d’une substance suspicieuse, avec des gens nus dormant où se réveillant en terreur en tentant de se rhabiller.
Ash eu du mal à tenir, si bien qu’il finit par sortir vomir. Il tenta de se reprendre, respirant l’air pur de l’extérieur, quand il entendit des bruits. Il s’y dirigea avec hâte pour y voir quelque uns de ses compagnons…..Dont la tenue vestimentaire se limitait à un pantalon pour certain… en train de se battre contre des paysans.
Le jeune homme était complètement confus. Tant de question se bousculait dans sa tête. Pourquoi le château est dans cet état ? Où est le traitre ? Où est le roi ? Qui est cet homme inanimé dans le trou ? Pourquoi Kathrin est seins à l’air ? Pourquoi Talaus est torse-nu ? Qui est cet homme qui fait apparaitre des squelettes et des fantômes ? Pourquoi se battent-ils contre ces gens ? Mais surtout et avant tout :
-MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ?????
Ash avait hurlé cette phrase en se tenant les cheveux, sa voix résonna entres les arbres de la forêt.[/color]
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Mer 4 Nov - 0:37

[i]Katrin observa le combat a distance se tant prête comme le lui avait demandé son allié, elle hocha de la tête d'une allure assuré, comme pour dire qu'elle était prête a intervenir. Elle demanda a ses valkiry de se positionner de la meilleur manière autour d'eux pour attaquer a son signal. Lorsque Ash, arriva , elle remarqua qu'il semblait quelques peu dépasser par la tournure des évenement, Katrin se décida de le briefer sur ce qui venait de se passer./i]

"Apparement on a été duper, un faux arthur a prix la place du vrais et a voler excalibur, le vrais arthur que l'on cherche encore... si il n'est pas mort. Il y a eu une orgie, surement par magie..."

[horloge biologique: J - 275]
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 4 Nov - 8:32

« pour un petite pute, ou en tout cas c'est à ça que tu ressemblait tout à l'heure dans le château. »

à ce moment christoph imitât vaguement la voix du faux arthur

« Oh oui ! Prenez moi à cinq »

puis christoph repris ça voix normal.

« Ha Ha, assister à mon agonie ? Vous pouvez attendre longtemps, je souffre juste, mais je ne saigne pas. Alors bon après si vous voulez attendre ou peut toujours discuter, c'est quoi votre nom ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Mer 4 Nov - 18:54

"Apparement on a été duper, un faux arthur a prix la place du vrais et a voler excalibur, le vrais arthur que l'on cherche encore... si il n'est pas mort. Il y a eu une orgie, surement par magie..."
Ash était déjà au bord de la crise de nerf, mais un mot sonna dans sa tête : « Orgie »
Cela voulait dire qu’enfermé dans son placard, il avait échappé à une orgie….Un évènement où tout le monde se passe littéralement dessus….Le point ultime de la luxure aveugle….Homme, femme, enfant, animal, parent ou non, gay ou hétéro….
Le jeune irlandais tourna alors de l’œil et s’effondra inconscient au sol.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 4 Nov - 19:07

Neferet était content que son action est marché. Les fantômes disparurent, mais pas les glyphes, tandis que les os retournèrent à leur repos éternel. Neferet afin de ne pas être trop encombré, envoya sa lance dans son sanctum. Il attrapa ensuite Arthur, le transporta et parla à Katrin.

"La géante et Talaus,je compte sur vous pour réduire ces erreurs de la nature en charpie. Je m'occupe du roi."

Suite à ça et faisant attention à passer assez loin des créatures, il emmena le roi dans un coin un peu plus tranquille et à l'abri des regard. Il ne lui restait plus qu'à vérifier si le roi était bel et bien vivant ou véritablement mort.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Ven 6 Nov - 20:54

Pendragon semble vivant. Inconscient et semblant dénué de tout signe de vie, mais... Il semble évident pour Neferet, qui s'y connaît tout de même très bien en vie après la mort, que le Roi n'a pas dit son dernier mot. Il est probablement drogué, ou quelque chose comme ça.
Et ce fut à ce moment que Vince arriva.


Après avoir entendu l'imitation de Christoph, la voix sembla gronder.
"Pas mort ? Cela peut s'arranger." Et à ce moment, les flammes entourèrent Christoph. La douleur, brûlant ses chairs, lui arracha un hurlement de douleur.
Et puis, tout devint noir.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Sam 7 Nov - 0:09

Vince fonçât en direction de Neferet et l’attrapât par le bras, le tirant vers la foret, des larme coulait sur ses joue.

« Vite, mon père, il est blessé, par la dans la foret, vers la cachette du faux Arthur. Il va pas tenir longtemps.... Sauvez le s'il vous plaît.... »

Vince était pris de panique, il avait du mal à aligner les mots, il espérait que la personne qu'il était en train de tirer par le bras, allait l'aider.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Sam 7 Nov - 1:52

Il vit le gosse arriver et s'apprêtait à gentiment l'envoyer bouler, jusqu'à ce qu'il fasse mention du faux Arthur. Il fut alors apte à le suivre, il prit le vrai Arthur sur ses épaules et suivit le jeune garçon, il ne savait pas comment son père avait trouvé le faux roi, mais il allait pouvoir s'amuser un peu.

"Je te suis, amènes moi là-bas et ensuite tu iras chercher les autres, il n'étaient pas loin de là où je me trouvais. Je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ton père."

Il était évident qu'il aiderait, mais le père de ce gosse n'était clairement pas son intérêt principal actuellement.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 8 Nov - 18:37

"La géante et Talaus,je compte sur vous pour réduire ces erreurs de la nature en charpie. Je m'occupe du roi."

Talaus sortit son bouclier et son glaive, il le montra aux Orions.

-Oh non ! Mais c'est quoi cette tache blanche sur mon bouclier !? Regardez ! Je suis humilié !
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 8 Nov - 18:49

Les êtres s'immobilisent alors.
Comme le feraient des statues.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Dim 8 Nov - 22:05

Katrin se prépara a lancer une première attaque, La remarque la fit rire intérieurement, se demandant qui avait bien put baptiser son bouclier avec... amour, si on pouvait appeler sa comme sa.

"Talos, Au pire faudras le netoyer au Karsher. Sinon, Pret a en découdre?"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 11 Nov - 17:25

Suivant Vince et tenant toujours le Roi, Neferet put suivre l'enfant jusqu'à une grotte.
Pourtant, il n'y avait aucun corps aux alentours. Et aucune trace de passage non plus.
Ceci dit, la seule lumière de la Lune n'aide pas beaucoup.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 11 Nov - 17:44

Etrange, il semblerait qu'il n'y est rien aux alentours, pourtant c'est bien ici que la garçon venait de s'arrêter. Ou alors peut-être ne voyait-il rien à cause de la nuit qui était tombé. Neferet remercia sa nyctalopie, mais malgré cela rien. La seule chose qu'il trouvait étrange, c'était cette grotte. Neferet sortit alors sa lance de son sanctum et prononça quelques mots qui devaient étrangement sonnés aux oreilles de Vince. Neferet fit alors apparaître un fantôme de sa lance.
[Utilisation: 1 légende / Compétences du fantômes: Infiltration, Camouflage et Fuite]

"Je suis désolé de te dérangé Daniel, mais j'aurais besoin de toi pour inspecter cette grotte, tu peux me rendre ce service?
-Pas de problème.
-Surtout, ne te met pas en danger, si tu vois que ça tourne au vinaigre, tu te barres direct."

Le fantôme fit un signe et partit en direction de la grotte. Neferet quant à lui se pencha proche du garçon.

"Calme toi petit, commence par m'expliquer tout ce qu'il s'est passé, tu veux bien, j'ai besoin du plus d'information possible."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Sam 14 Nov - 0:39

Katrin se lança dans un assaut combiné avec ses valkiry, qui attaquaient avec elle, les ennemis, elle décida de frapper de façon vive et rapide ces ennemis pour tenter d'en finir assez rapidement. L'assaut fut lancé, elle usa de sa grande taille et de sa force naturel pour parvenir a défaire ses adversaires.

"Vous allez mourir, monstres."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Dim 15 Nov - 16:25

en voyant les hommes se changer en statue, Talaus fut étonné.

-... ça a marché ?

"Talos, Au pire faudras le netoyer au Karsher. Sinon, Pret a en découdre?"

Il montra son bouclier flambant neuf.

-De quoi tu parle ? Vraiment je te comprend pas.

Tandis que Katrin était occuper a détruire les statues, Talaus en profiter pour examiner la tombe.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Dim 15 Nov - 17:35

Sont père n’était plus la... Comment cela était t'il possible....

« Et Bien.... J'ai étudier les carte de la région tout le temps du repas, alors quand mon père ma demandé si javait pas une idée d’où pouvait être Arthur, j'ai pensé directement à ce lieux, vue que c'est la grotte la plus proche du château. Sauf que quand on est arrivé les blessure de mon père ont recommencé à lui faire mal, et on à entendue du bruit dans la caverne, il m'a alors dit de directement aller les autre... »

Voila Vince avait raconté tous ce dont il se souvenait.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 18 Nov - 22:23

Neferet écouta le gosse parlé, tandis que son fantôme revenait.

"Bien, je m'occupe de la suite petit, prend le roi avec toi, il est un peu lourd, mais si tu le traîne, tu devrais pas avoir trop de mal. Met toi à l'abri et si tu vois que les choses tournent mal cache toi du mieux que tu peux ou alors cours aussi loin que possible. J'aimerais éviter d'accueillir une autre âme aussi jeune."

Le fantôme arriva alors proche de Neferet, qui lui passait le roi Arthur au pauvre enfant.

"Du nouveau? Demanda l'Egyptien.
-Pas grand chose, répondit Daniel, juste une belle trace de sang.
-Je vois, cela m'étonnerait que ce gamin mente, je vais aller me faire ma propre opinion, mais merci, tu peux retourner te reposer."

Le fantôme fit une révérence avant de retourner sous forme de fumée dans la lance, lance que Neferet renvoya aussitôt dans son sanctum. Il commença à s'avancer dans la grotte, par chance il était nyctalope et donc voyait parfaitement. Il avança jusqu'à trouver les fameuses traces de sangs.

"Hum, elles sont fraiches, il y a dût avoir du grabuge il y a peu."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 4 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum