My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission 001: Introduction des Recrues

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Dim 20 Sep - 17:48

-Il est si fort que ça ? Dis-je après avoir entendu les éloges que venais de faire un homme de notre groupe.
-Ho, je ne me suis pas présenté, on me nomme Red Rose, lui c’est Dawn et celle sui ce cache dans une boite, c’est Aurore.
« Que toutes les recrues se dirige vers le centre du camp pour protection par champ de force. »
-Tu vois, je l’avais dit, nous n’allons pas nous battre. Aurore, viens avec moi, je pense que tu seras plus en sécurité sous le dôme que sous ta boite.

Puis en me déplaçant vers Aurore je lui tendis la main en souriant.

-Personnellement je ne tiens pas a me battre.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Dim 20 Sep - 17:53

« Enchanter, je m'appelle Legan » on pouvais sentir un peu de timidité dans sa phrase, il attendais qu'un membre de son groupe aille sous le dôme pour le suivre.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Dojo42 Lun 21 Sep - 18:56

N'drea attendant à peine avant de foncer sous le dôme du champs de force.
Elle trouvait ça bete d'attaquer un camps comme ça, si un mec aussi puissant qu'epsilon était la...
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par KuroNyra Mar 22 Sep - 18:55

Le groupe rejoignit les autres sous le champ de force qui s’abaissa alors. Aussitôt, les gardiens prirent position… Et attendirent.
C’est alors qu’un hurlement se fit entendre.
« CONTACT ! »
Aussitôt, les tirs commencèrent à être échangés entre des réploids de combat violet armé d’un bras canon sortant des broussailles et les gardiens.
Aile sortit alors un petit objet de sa poche… Et fut soudainement assommé par quelque chose d’invisible, Epsilon regarda avec incompréhension et deux lames violettes sortir de ces poignets. Dans le même temps, les gardiens se firent toucher les uns après les autres et s’effondrèrent.

« Qu’est-ce que… » L’homme en armure bleu ne put terminer sa phrase qu’il se fit projeter contre le champ de force par quelqu’un étant subitement apparus. Epsilon s’effondra alors au sol, les yeux ouverts visiblement inconscient.
En quelque seconde un sentiment de peur régnait parmi les recrues… Sentiment qui s’accentua quand le champ de force s’éteignit et que le groupe fut entièrement encerclé par les Galleons.
L’homme s’approcha alors, il portait une sorte d’armure médiévale blanche, et avait sur la tête un casque doré avec une visière entièrement bleu masquant la totalité de son visage. Deux yeux jaunes rond et dénué d’expression apparurent alors.
« Vos forces sont détruites, préparez-vous à mourir. » Sortit alors du casque de l’homme.

Renard n’en croyait pas ces yeux, en quelques secondes. Les gardiens s’étaient faits balayé… Etait-ce déjà la fin ?
Un sentiment de colère l’envahissa alors et il sortit alors son arme, pointant l’homme de son buster.
Il se contenta alors de dire plus pour lui-même… « Pas sans combattre… »
Certains le regardèrent… Et l’imitèrent alors.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Black-Jack Mar 22 Sep - 21:26

Aurore suivis les autres, mais toujours caché sous sa boîte. Quand les deux virent les gardiens se faire écraser avec une violence sans nom, ils furent surprit.

"C'est bien beau de venter les exploits des gardiens, mais ils se sont fait écraser."

Dawn regarda les mavericks et rigola. Voyant comment la situation il ne pouvait rester sans rien faire.

~Quatrième à gauche en partant de la droite, c'est le moins concentré.
-Parfait, j'm'en occupe.
-Fait quand même gaffe.~

Dawn s'approche discrètement de Red et lui chuchote.

"Couvre moi."

Il s'élance alors profitant de l'anarchie pour passer d'un camps à l'autre. Il se retrouva alors tout proche de celui qu'Aurore lui avait indiqué. La canon du buster pointait directement vers la tête de celui-ci. Un coup retentit frappant directement le Maverick. Sa formation lui avait apprit à être prêt pour ce genre de situation.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Mer 23 Sep - 11:12

Peu de temps après être rentré sous le dôme quelque chose d’impensable ce produisit, Les gardiens qui devaient protéger le camp, ce firent mettre ko en quelques secondes, je n’avais jamais vu ça.
L’homme qui venait de mettre Epsilon, le grand Epsilon aux dires des autres plus tôt, venait de se faire littéralement ridiculisé par cet homme.

« Vos forces sont détruites, préparez-vous à mourir. »

Je me penche alors vers Aurore.

-Tu te souviens quand j’ai dit que tout irait bien et que nous étions en sécurité ? …. Est bien oublie ce que j’ai dit, ce n’est plus le cas.

Il ce produisit alors une chose que je n’aurais jamais pu prévoir, plusieurs recrût levèrent leurs busters en pointant différents soldats ennemis. Renard, un des homme de mon groupe, pointé le sien en direction de ce qui semblais être le chef de ce groupe de … de méchant, on vas dire ça comme ça.

"Couvre moi."

Dawn venais de me chuchoter a l’oreille de le couvrir ?

-Mais heu ? avec quoi ? j’ai rien pour …. Hoooo

Je venais de comprendre, couvrir était donc un terme militaire, ma petite expérience dans ce monde ne m’avait donné pour seul connotation au mot couvrir que le simple fait de poser une couverture sur une personne en détresse. Je vis alors Dawn entrain de s’élancer en direction d’un homme positionné en arrière garde, Dawn semblait dans son élément, bien, le couvrir.
Mon dois ripa contre le bouton qui amorcé le tir du Buster, et sous la frayeur un rayon ininterrompu parcouru une rangé ennemi avant que je ne lâche ‘arme au sol complètement tétanisé par ce qui venais de ce passer.

-Désolé. Dis-je la mine complètement innocente.

Je ne savais pas pourquoi j’avais réagis ainsi, laisser tomber mon arme n’étais absolument pas une bonne chose, mais d’un autre côté, cela donnerais a l’ennemi l’impression que je ne suis pas un danger pour eux. Et s’ils baissent leurs attentions sur moi, je pourrais plus facilement agir.





Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Dojo42 Jeu 24 Sep - 7:39

N'drea était tétanisé elle tombât sur ses fesse et commençât à pleurer il allait tous mourir....
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Jeu 24 Sep - 18:14

Legan se prépare à esquiver, il étais hors de question qu'il meure sans essayer de survivre.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par KuroNyra Ven 25 Sep - 11:44

La réaction des gardiens-recrue fut diverse et varié. Certains combattirent, d’autre tombèrent à terre, d’autres voulue s’enfuir, et des actions s’organisait très rapidement.
En fait, 10 seconde après la chute du bouclier, déjà des choses formait.
C’est alors que les buster des recrues se désactivèrent, que les mavericks touché se relevèrent sans difficulté et baissèrent leurs armes…
Tandis qu’Epsilon, Aile et les autres gardiens se relevait et que l’homme en armure blanche acquiesça de la tête.

Renard était interloqué.
« Qu’est ce qu’il se passe ? »

Epsilon qui s’était relever s’approcha alors.
« Exercice de simulation, vous n’auriez eu aucune chance de survie si cela était vrai. Le but est de voir vos réactions sous l’agression sans issue. Que vous puissiez savoir comment vous réagiriez. Et je dois dire que pour une première fois… C’est plutôt pas mal. »
Il releva alors la tête, regardant tout le monde, et désigna du doigt l’homme en armure blanche.
« Voici le Gardien Plume. L’un de vos supérieurs que vous rencontrerez souvent sur le front. »

L’homme en armure fit soudainement un mouvement rapide vers l’avant, et un petit flash-blanc eu lieu. Désormais l’homme semblait avoir retiré son armure par un procédé inconnu, et était dans une tenue civil. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’année avec les cheveux marrons coupé court sur le devant, et un peu plus long sur l’arrière. Il tenait dans sa main un étrange petit artefact.
Il fit alors un petit coucou de la main.
« Désolé pour la frayeur, c’était une idée d’Epsilon… Ceux qui ne veulent pas rejoindre les gardiens après une tel expérience. Vous pouvez partir, mais sachez que toutes nos missions n’implique pas de grand danger comme ici. C’est réellement la mesure extrême que nous avons prise. Donc ceux qui se sont effondré au sol. Vous n’avez pas avoir honte. » Dit-il d’une voix rassurante et compatissante.

Aile s’approcha alors.
« Pas de question ? Grand Nuage va bientôt arriver, donc vous pourrez découvrir vos quartiers. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Ven 25 Sep - 12:33

J’attendais une réaction, quelque chose, une opportunité pour agir. Quoi faire ? Je n’en avais pas trop idée, mais je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas avoir passé que trois années a parcourir cette terre. Mais avant toute chose j’étais déterminé à récupérer mes affaires, unique souvenir de ce que j’étais avant mon réveil.

Alors, ce que j’attendais ce produisit, pendant un cours, un très bref instant personne ne me regardais et je fis profit de ce moment pour passer à travers deux gardes et m’engouffrer dans la tente pour y récupérer mon armure dorsale

Enfin c’est ce que je venais de prévoir de faire si un évènement encore plus improbable ne s’était produit. En effet, alors que je tendais ma main pour ramasser mon buster, celui-ci ce désintégra, ainsi que tout ceux de mes camarades recrues tous les « méchant » qui était au sol ce relevèrent et tous blésèrent leurs armes. Cela n’annonçait rien de bon, rien de bon du tout. Mais c’est alors qu’Epsilon, Aile et les autres gardiens se remirent debout également.
Je ne comprenais plus rien, que ce passait-il ? Pourquoi une telle mascarade ? Et je n’étais pas le seul à ne pas comprendre puisque j’entendis un des hommes de mon groupe exclamer son incompréhension.
« Exercice de simulation, vous n’auriez eu aucune chance de survie si cela était vrai. Le but est de voir vos réactions sous l’agression sans issue. Que vous puissiez savoir comment vous réagiriez. Et je dois dire que pour une première fois… C’est plutôt pas mal. »

Alors c’était un test ? Mais qu’elle genre de personne fait passer ce genre de test ?

« Voici le Gardien Plume. L’un de vos supérieurs que vous rencontrerez souvent sur le front. »

L’homme en armure fit alors un mouvement rapide vers l’avant, et un petit flash-blanc eu lieu. Je fis un bon en arrière en guise de sursaut. L’homme, enfin Plume réapparue mais en tenue de tout les jours. Mais comment a-t-il fait une chose pareil ? Je vis alors un petit objet dans sa main, était-ce grâce à cela ? Je lui poserais la question si j’en ai l’occasion plus tard.

« Désolé pour la frayeur, c’était une idée d’Epsilon… Ceux qui ne veulent pas rejoindre les gardiens après une telle expérience. Vous pouvez partir, mais sachez que toutes nos missions n’implique pas de grand danger comme ici. C’est réellement la mesure extrême que nous avons prise. Donc ceux qui se sont effondré au sol. Vous n’avez pas avoir honte. »
Sa vois était étrangement rassurante, bien que ce qu’il venait de dire ne faisait que confirmer ce que je pensais sur ce Epsilon, à savoir qu’il était complètement taré. Et dire que c’est lui qui allait ce chargé de notre formation….. Je ne savais pas si je devais fuir pour ma vie ou au contraire le prendre avec humour.
Aile prit alors la parole.

« Pas de question ? Grand Nuage va bientôt arriver, donc vous pourrez découvrir vos quartiers. »

Grand nuage ? C’est quoi encore ça ? Découvrir nos quartiers …. Pitié, pas un dortoir, pas un dortoir.
Je m’approche alors d’Aurore qui était toujours sous sa boite, enlevant celle-ci je tends alors ma main vers elle comme pour lui signifier que tout était fini, bien qu’elle le savait déjà.

-…….. On peut dire qu’ils nous ont bien eus. J’ai hâte de voir ce à quoi ressemblent nos quartiers, pas toi ?

Je disais cela pour la rassurer, mais en réalité, c’était plus pour me rassurer moi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Mer 30 Sep - 18:20

«... Euuuuuuhhhhhhh... J'ai... Comment dire... Je vais... M'allonger... M'assoir?.. Euh... Je vais me mettre par la bas... » Legan se mît en retrait un peu plus loin des gens alentour.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par KuroNyra Sam 3 Oct - 10:48

Aile mit une main sur son dispositif d’écoute. Et acquiesça en levant les yeux.
« Gardiens, voici vos quartiers ! » Dit-elle en pointant au-dessus d’elle.
Aussitôt, un grand souffle eu lieu tandis qu’une gigantesque masse apparut, cachant le soleil.
Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Latest?cb=20101001174527
Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Latest?cb=20081210013212
Un vaisseau de couleur rose portant une effigie ailé sur le devant.
Le vaisseau était d’une taille très imposante et pourtant semblait n’avoir aucun mal à avancer.
Il s’approcha lentement et resta en stationnaire au-dessus du groupe.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Sam 3 Oct - 16:21

Tandis que j’étais entrain d’imaginer a quoi pourrais ressembler nos quartiers, d’un coup le soleil fut masqué par quelque chose, je regarde alors le ciel et peux observer un immense bâtiment flottant dans les airs.
« Gardiens, voici vos quartiers ! » Nous dit alors Aile en pointant son index vers le ciel.
Le bâtiment étais magnifique, Blanc et rose avec une sorte de statue ailé en or a sa prou.
-Il est magnifique, je l’adore déjà.
Puis je me souvins d’une chose, je me précipite alors dans le tente où je m’étais changé et prend mes affaires sous le bras, notamment mon armure dorsale. Et en reviens parmi les autres recrût.
-Je suis prête …. Je suis si excité..
On pouvait voir des étoiles dans les yeux de Red, comme émerveillé par ce qu’elle voyais pour la première fois.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Sam 3 Oct - 19:50

Legan quand à lui est clairement impressionné en levant la tête, il a eu de la chance de baisser la tête et de voir une recrue de son groupe retourner vers sa tente, il prit le temps d'aller récupérer ses affaires avant de revenir vers les autres, il n'osa pas s'approcher plus que ca.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par KuroNyra Jeu 15 Oct - 11:57

Le groupe fut alors prise dans une lumière blanche… Etl’instant d’après, tout le groupe était dans un gigantesque hangar plutôt sonore. Un bruit de moteur grondait.
Ils avaient été télétransporter à l’intérieur.

Quelques minutes plus tard, ils découvraient leurs quartiers. Des petits couloirs qui donnait sur des chambres individuels, mais juste à côté des unes et des autres.

Finalement, on leurs expliquèrent qu’ils avaient un peu de temps libre pour se reposer.

Et notre groupe évidemment était ensemble dans le même couloir.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Jeu 15 Oct - 16:41

« C'est plus petit à l'intérieur qu'à l'extérieur...» On pouvais déceler de la déception dans sa voix et il commence à s'ennuyer, il faut dire qu'il n'avais pas grand chose de prévue.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Jeu 15 Oct - 18:37

Une lueur blanche inonda ma vision, et l’instant d’après nous nous trouvions à bord du vaisseau, il était gigantesque, rien que la salle dans lequel nous nous trouvions était immense, le plus grand hangar que je n’ai jamais vue. Un peu plus tard, nous découvrirent que nos chambres respectives étaient toutes les unes à côté des autres.

« C'est plus petit à l'intérieur qu'à l'extérieur...»
-Tu rigole j'espère, ce vaisseau est vraiment magnifique, je me demande si les chambres sont toutes identiques.

J’ouvris alors plusieurs portes et put constater qu’effectivement elles l’étaient bien toutes.

-Bon, je prends celle-ci, dis-je en entrant dans la chambre en question. Ça manque de quelque chose, je sais, je vais positionner mon armure ici, le bureau sera placé là, je vais changer les draps et en mettre des rouges et ….

Je ressortie alors de ma chambre dont la poste était resté ouverte.

-J’allais oublié le plus important, vue que nous somme un groupe a présent, que diriez-vous que l’ont apprennent à se connaitre. Je me prénomme Red, mais tout le monde m’appel Rose.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Jeu 15 Oct - 20:03

« Ca ne vaut pas une bonne course en forêt, je m'appelle Legan »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Dim 18 Oct - 21:40

« Ca ne vaut pas une bonne course en forêt, je m'appelle Legan »

Je regarde mon interlocuteur, a vrais dire c'était la deuxième fois que ej l'entendais parler... mais il semblait, comment dire .... étrange, oui, étrange est le mots, qui répondrez comme cela a une simple question aussi simple que qui êtes vous.

-Et bas, toi tu parle pas beaucoup, mais enchanté Legan .... mais dit moi, qu'est-ce-qui ne vaut pas une "bonne course en forêt"? car je ne comprend pas a quoi tu fais référence. dis-je la mine songeuse avant de regarder le groupe d'un air enjoué.
-Alors, vous restez planté là a me regarder les yeux dans le vide ou vous choisissez vos chambre?

l'atmosphère était .... oui, encore une fois étrange est le mot, ils semblais tous comme absorbé dans leurs pensées sans ce préoccuper de ce que je disais, et ce n'était pas avec Mr Causette que j'allais avoir de la discussion.


Dernière édition par Night Wing le Lun 19 Oct - 10:51, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Dim 18 Oct - 22:51

« Ce n'est pas grave, laissez tomber... Peut m'importe la chambre que j'ai, choisissez en une, je prend la dernière. »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par KuroNyra Lun 19 Oct - 11:32

Azdagar. Faudrait peut-être essayer de faire un petit peu plus qu'une ligne tout de même. C'est un RP forum, pas JV.COM. Smile













*Ailleurs, dans le vaisseau.*

« Tu en est certain Epsilon ?
- A 100%. C’était eux. »


Aile prit une profonde inspiration et croisa les bras.
« Je ne comprends pas, après tout ce temps ils ressurgissent d’un coup. Une bonne chose que tu y sois allé.
- Autre chose.
- Hum ? »


Epsilon tapota quelque chose à son poignet et une voix en sortit. C’était un enregistrement.
« … Voi arrivera demain. Les biométaux doivent être récupérer avant les gardiens.
- Le rendez-vous est…
- Secteur F. Une attaque aura lieu sur la ville pour faire divers… »


Il baissa alors son poignet.
« Tout ce que j’ai pu capturer, sinon une patrouille me tombait dessus. On fait quoi ?
- Plume prendra plusieurs groupes pour défendre la ville. Nous allons également prévenir les forces de sécurité. L’attaque sera rapidement repoussé je pense. Epsilon, tu t’occuperas de récupérer ces… Attend, biométaux ? »


L’humanoïde eu un petit sourire.
« ‘Me demandais quand tu le remarquerais. Apparemment, d’autres biométaux existent.
- Si d’autres Megamens les rejoignent. Nous serons dans de beaux draps. Enfin, je suppose que tu comprends. Il va peut-être falloir que tu prennes une équipe »


L’homme en bleu eu un petit sourire en regardant un petit pad.
« J’ai déjà mon idée sur l’équipe. » Dit-il avec un sourire.



____________________________

Renard observa la discussion. Et poussa un petit soupir.
« Bon, décidez-vous les gars. Moi je prends la première à gauche. »
Dit-il en tapotant la porte. Porte qui s’ouvrit et révéla une petite chambre avec une table et un petit ordinateur intégrer, un lit et une petite salle probablement faisant douche et toilette.
Il entra alors dans la pièce, laissant la porte ouverte et posant son paquetage. Il sortit alors un petit cadre représentant Renard avec ses parents, un petit buster à côté.
« Vue que l’on va être ensemble. Va bien falloir faire connaissance. »

Un haut-parleur s’activa alors.
« L’équipe 01 est demandé en salle de briefing. »

01… Renard regarda le petit pad qui lui a été donné à l’entrée du vaisseau et remarqua que le groupe auquel ils étaient affiliés portait le même numéro.
« Je crois que c’est pour nous. Vue le plan, faut sortir du couloir, prendre l’ascenseur au bout et aller au niveau 2. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Lun 19 Oct - 13:33

« Ce n'est pas grave, laissez tomber... Peut m'importe la chambre que j'ai, choisissez en une, je prend la dernière. »
-Bien, c'est noté, toi tu n'es pas le bavard du groupe....

Sa réponse m'avais littéralement enlevé le sourire du visage, une chose était sur, avec lui, les conversation tournerais rapidement en monologue, enfin j'espère que ce n'est qu'un passage.

« Bon, décidez-vous les gars. Moi je prends la première à gauche. » Dit-il en tapotant la porte.
-Super, nous sommes voisin alors.
« Vue que l’on va être ensemble. Va bien falloir faire connaissance. »
-Sur ce point, je pense que c'est déjà mal partie ....
« L’équipe 01 est demandé en salle de briefing. »

Un haut parleur venait de parler, l'équipe zéro-une? sans doute une équipe importante.

« Je crois que c’est pour nous. Vue le plan, faut sortir du couloir, prendre l’ascenseur au bout et aller au niveau 2. »

Je fus étonné, ainsi nous étions l’équipe 01, l’enthousiasme pu ce lire de nouveau sur mon visage

-Le dernier arrivé paye un verre a tous. dis-je en ferment la porte de ma chambre et en me dirigeant vers l’ascenseur d'un pas rapide.

Je me demande pourquoi ils nous convoques si vite alors que nous avions encore beaucoup de temps pour nous "reposer"
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Azdargar Mar 20 Oct - 19:49

Voyant que le sourire de Red c'était effacer, il se sentais mal a l'aise. Il se mit a regarder ces pied, c'est vrai qu'il devait faire connaissance mais... Il pense qu'il vaudrais mieux se faire petit et en parler plus tard... Beaucoup plus tard...

« Le dernier arrivé paye un verre a tous.

Entendant ça, il lance son sac contenant toute ces affaires sans regarder a quoi ressemble sa chambre, claqua la porte et ce précipita derrière Red le sourire au visage.

-Hors de question d’être dernier ! »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Night Wing Mer 25 Nov - 13:17

Je fus la première a arriver dans l'ascenseur, quoi que suivit de près par "la tombe" oui, ça lui va bien comme surnom, être aussi inexpressif et parler autant qu'une pierre tombale.

-Plus la peine de courir, fuku ne nous suis pas.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Mission 001: Introduction des Recrues - Page 2 Empty Re: Mission 001: Introduction des Recrues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum