My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

+5
Azdargar
Dojo42
Satabbadon
Dr. Bard
KuroNyra
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mer 18 Mai - 18:40

« garçon une tournée de bière et un cappuccino ! Et si vous faite vite vous aurez un jolie pourboire ! »

Christoph avait soif.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mer 18 Mai - 19:53

Le vieillard, après l'acceptation de Christoph et du Fou, se dirigea lentement vers un troquet local. Ce fut à ce moment que chacun remarqua que l'autre avait également suivi une copie du même vieux, copies qui refusionnèrent ensemble à l'entrée. Bien évidemment, pas de boissons alcoolisées à la carte. Après que les trois furent assis, il prit la parole : "Bien, bien. Commandez, je vais me laver les mains, et ensuite je vous expliquerais ce qui se passe. Ne vous en faites pas, je n'en aurais pas pour longtemps ; je prendrais un cappuccino, dans le cas où on me demande." Et à cet instant, non sans avoir fait un dernier salut, il se dirigea en direction des toilettes.

« garçon une tournée de bière et un cappuccino ! Et si vous faite vite vous aurez un jolie pourboire ! »

Le magicien, n'as même pas eu le temps de se présenter, qu'il se retrouva assis dans un troquet local.

" Bon, alors, d'après vous, se vieux ?
-Dites, pourquoi il y en a toujours un d'assis ?
-Tavernier, apportée 12 chaises de plus, et répartissez les autour de cette table s'il vous plaît !
-Un plaisir.
-Et bien, je dirais qu'on devrais attendre 5-10 min que le vieux revienne en espérant que ça fasse pas comme l'autre qui c'est fait tuer casi instantanément lors de sa sortie de notre champ de vision. "
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Ven 20 Mai - 18:01

Dans les toilettes des hommes, la porte d’un des WC s’ouvrit violement, révélant Finola accompagnée de ses deux suiveurs Light et Water. Devant eux se trouvait un homme en train de se laver les mains.
-‘Scusez, y avait plus d’place dans les chiottes des femmes.
Finola sortie alors des toilettes pour se retrouver dans le bar, de là elle aperçut deux visages familier.
-Hey ! Chistoph ! Alxendro !
Elle se précipita vers eux, s’assit sur l’un des sièges du bar qui tourna sur lui-même avant de la faire s’arrêter face à eux.
-Alors quoi d’neuf ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Ven 20 Mai - 19:28

Le magicien écoutaient se que disais [s]tout[/s] le monde, puis il pouvais voir une femme sortir des toilettes pour homme, se précipitant vers eux et s'assit sur une chaise autour de la table.
"Alors quoi de neuf ?
Le magicien regardait vers le sol, devant Finola.
-Et ben.
-Faudrait vraiment que tu apprenne à t'imposer, non parceque la, quand même.
-Hum... Tavernier, une chaise de plus s'il vous plaît !
-Ne t'inquiète pas.
-Bah comme d'habitude, on fait rien car comme le monsieur qui a essayer de se faire passer pour mon papa, a dit qu'il ne faut pas interrompre des retrouvailles.
-Qu'est ce que t'as pas compris ? Retrouvailles ? Habitudes ?
-Je vais l'appeler.

Le magicien place sa bouche de telle sorte à faire un espèce de petit bruit. Le lapin arriva 20 seconde après.
-Tavernier, apporter aussi votre salade la plus complète vous serez gentils.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 20 Mai - 21:43

La personne s'occupant du service se dirige alors vers la table des nouveaux arrivants :
"Bonjour Mesdames et messieurs, puis-je prendre votre commande." Dit-elle alors en posant la main sur Christoph et, d'une légère perte d’équilibre, s’appuya sur le Fou, puis Finola, avant de se redresser et de repartir, précisant à la table : "Ho, je suis navrée. Je vais chercher la salade et le café, mais nous n'avons pas d'alcool." Il s'agissait d'une simple serveuse voilé, ne laissant apparaître que ses yeux, des yeux d’une incroyable beauté soit dit en passant d’un vert émeraude des plus envoûtants.
Puis, tout fut calme. Sauf le type qui balança sa chaise en imitant la poule. Ah, et le rire dément d'un des serveurs. Et un peu tout le monde dans les mêmes genres, en y réfléchissant.

Seules six personnes semblaient inaffectées : Finola, Christoph, Dojo, la serveuse, le vieux (qui, malgré sa surprise nettement visible, tint à s'essuyer les mains avant de sortir des toilettes) , et un petit brun (165 cm) portant une barbe très longue, restant tranquillement à siroter sa boisson.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Sam 21 Mai - 7:51

« Finola putain qu'est ce que tu fous ici ? Nous on à pas trop avancé pour le moment on rame un peu, on à mis plus longtemps que prévue pour rentrer dans le pays. »

"Bonjour Mesdames et messieurs, puis-je prendre votre commande." Dit-elle alors en posant la main sur Christoph et, d'une légère perte d’équilibre, s’appuya sur le Fou, puis Finola, avant de se redresser et de repartir, précisant à la table : "Ho, je suis navrée. Je vais chercher la salade et le café, mais nous n'avons pas d'alcool." Il s'agissait d'une simple serveuse voilé, ne laissant apparaître que ses yeux, des yeux d’une incroyable beauté soit dit en passant d’un vert émeraude des plus envoûtants.

« Je pense qu'elle me drague.... »

Le sourire sur le visage de Christoph s’effaçât d'un coup.

« Pas d'alcool.... Il n'y à pas d'alcool ?! Tant pis. »

Christoph sortit sa bouteille de Gin et commençât à la siroter.

« Quelqu'un en veux ? »

Puis, tout fut calme. Sauf le type qui balança sa chaise en imitant la poule. Ah, et le rire dément d'un des serveurs. Et un peu tout le monde dans les mêmes genres, en y réfléchissant.

Seules six personnes semblaient in-affectées : Finola, Christoph, Dojo, la serveuse, le vieux (qui, malgré sa surprise nettement visible, tint à s'essuyer les mains avant de sortir des toilettes) , et un petit brun (165 cm) portant une barbe très longue, restant tranquillement à siroter sa boisson.

« Bon, tout le monde à l'air très sain d'esprit. Donc je dirait que le scion qu'on doit buter est ici, c'est donc soit la serveuse, soit le vieux soit le brun la bas. On fait quoi ? On attaque les trois et on voie qui utilise des pouvoir pour se défendre et on le bute ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Dim 22 Mai - 21:14

« Finola putain qu'est-ce que tu fous ici ? Nous on à pas trop avancé pour le moment on rame un peu, on a mis plus longtemps que prévue pour rentrer dans le pays. »
-J’ai fini mon p’tit bordel et j’viens filer un coup d’main. Au fait c’est qui le mec qui se cause à lui-même là ? J’pense pas l’avoir vu avant.
La personne s'occupant du service se dirige alors vers la table des nouveaux arrivants :
"Bonjour Mesdames et messieurs, puis-je prendre votre commande." Dit-elle alors en posant la main sur Christoph et, d'une légère perte d’équilibre, s’appuya sur le Fou, puis Finola, avant de se redresser et de repartir, précisant à la table : "Ho, je suis navrée. Je vais chercher la salade et le café, mais nous n'avons pas d'alcool."
-OH COME ON ! C’est pour ça que je hais les pays musulmans…..
« Pas d'alcool.... Il n'y à pas d'alcool ?! Tant pis. »
Christoph sortit sa bouteille de Gin et commençât à la siroter.
« Quelqu'un en veux ? »
Finola leva la main avec un petit sourire enfantin.
-Héhéhéhé…
La jeune scion se retourna pour voir Light commencer à rire sans raison.
-Light ?  ça va ?
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
-HIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Le couple de suiveur se mirent à rire comme des possédés, il en allait de même pour toute les personnes présente dans la salle.
Toutes ? Non,  Finola, Christoph, Dojo, la serveuse, le vieux au toilette , et un petit brun portant une barbe très longue résistèrent encore et toujours au fou-rire.
« Bon, tout le monde à l'air très sain d'esprit. Donc je dirais que le scion qu'on doit buter est ici, c'est donc soit la serveuse, soit le vieux soit le brun la bas. On fait quoi ? On attaque les trois et on voie qui utilise des pouvoirs pour se défendre et on le bute ? »
-Wowowowowo, du calme Chri-chri. De toute évidence seuls les personnes avec du sang divin ne sont pas affecté, ce qui de un veut dire que notre cible n’a pas le niveau pour contrôler des scions, de deux que ces 3 gugusses qui ne rigolent pas sont des scions, donc si on les attaques, c’est évident qu’ils vont tous se défendre sans pour autant être les responsables. J’propose deux approches. La première assez brutal, on les pointe tous avec nos armes en gueulant « Que personne ne bouge ! Aucun de vous trois ne sortira tant qu’on ne saura pas qui d’entre vous se paye notre poire ! » et on les interroges. La seconde, un peu plus discrète, on observe attentivement les réactions de chacun par rapport à ce qui se passe en ce moment, s’ils ont l’air étonné et déboussolé, ils sont innocent, s’ils on l’air d’être amusé de la situation, ils sont résposable.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Lun 23 Mai - 18:05

Christoph sentait deux aura scion autour de lui.

« Bon je sens deux scion dans cette salle le vieux et le barbue, je prend le barbue prend le vieux . »

Christoph bue une longue gorgé de gin avant de se lever et d’attraper sont calibre 12 et de pointer le barbu.

« Tu ferait mieux de pas bouger, fils de pute. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Lun 23 Mai - 18:38

« Bon je sens deux scion dans cette salle le vieux et le barbue, je prends le barbue prend le vieux . »
Christoph bue une longue gorgé  de gin avant de se lever et d’attraper sont calibre 12 et de pointer le barbu.
Finola piqua le gin de son compagnon pendant qu’il se levait, en bu une gorgée à son tour avant de le poser sur la table et se dirigea vers le vieux qui sortait des toilettes. Elle sortit ses deux flingues et le pointa, et dans le doute pointa la serveuse aussi.
-Madame et Messieurs ! Désolé de d’vous l’annoncer comme mais personne ne bouge. L’un d’entre vous se paie notre poire et nous n’avons pas l’intention de laisser qui que ce soit sortir tant qu’on saura pas qui. Chacun d’entre vous va nous dire qui il est et qu’est-ce qui fout ici. Et tentez pas d’nous entuber, on sait qu’vous deux, le vieux et l’barbu, vous êtes des scions. Pigé ?
La jeune scionne tourna la tête vers leur nouveau compagnon qui se parle à lui-même.
-Hey l’Skizo ! Fait évacuez tous ces gens qui se marrent comme des casseroles au cas où ça tourne au vinaigre.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Lun 23 Mai - 20:39

Finola s'adressa vaguement au fou qui lui répondit tout de suite après :

" Enchanté, je m'appelle George."

C'est alors que le fou tourna la tête vivement dans une direction, ignorant ce qui se passais autour de lui, comme si il étais captiver par quelqu'un ou quelque chose.

" En voilà une idée. "

Il chuchota quelques mots à son lapin, en lapin, avant de partir dans son chapeau pour en ressortir habiller autrement au bout de quelque minutes, avec un chapeau mexicain noir avec de petite boule tombant sur les coter noir aussi, et un haut bleu avec des espèces de froufrou sur les bras, avec une écharpe rouge, des maracasses et un pantalon blanc.

Il monta sur une table et c'est alors que tout les scions de la pièce se mettent à briller. Et le fou commença à chanter :

Musique + chorégraphie:
Le lapin avais placer des radios ou autre lecteur Mp3 partout autour et les activa tous à l'aide du bouton de la multi-prise. Et toute l'attention des mortels, étais sur le fou.
"3, 4...~~
Je suis Sancho de Cuba
J'ai le sang chaud pour la Rumba
En jouant des maracas
Je fais tchik tchiki boum tchik tchiki boum

C'est moi Sancho le Cubain
La coqueluche de tous les voisins
Et puis quand je danse
Tout redevient tchik tchiki boum tchik tchiki boum

Les señoritas elles chantent, elles dansent
Comme ça elles balancent
Comme c'est charmant
Plein de piment

La fièvre de la Rumba
Si elle te prend ne resiste pas
Comme une fille qui s'offre à toi
OUH !

Si tu aime le tempo
Vient donc danser avec Sancho
Et tu chanteras tchik tchiki boum tchik tchiki boum


Les gens du bar commencèrent tous à danser au même rythme que le fou et ce dernier s'approcha d'une femme mortelle et agita ses main devant elle, puis elle se mit à chanter.

-Je suis sa Paquita
Car ce gars c'est le roi
De la Havana, de la Havana

-Si Señorita très chic
Caramba tchiki boum tchik


Et d'autres gens commence à chanter :

-Il est charmant
Plein de piments

-Je pose mes mains sur tes hanches
Madremia t'en à de la chance
C'est une bataille
Petite canaille
Aïe Aïe Aïe !

Si tu aime le tempo
Vient donc danser avec Sancho
Et tu chanteras tchik tchiki boum tchik tchiki boum


Tout le monde toucher se met en file derrière le fou et il parti dehors en fessant sortir tout le monde. ( comme dans la vidéo ) puis il se mirent tous en face du bâtiment et firent tous une chorégraphie, tous parfaitement synchronisées.

Houmba Houmba c'est chaud

Kidy bady wha
Asta lavis ta!


Puis il retourne à l'intérieur en fermant la porte derrière lui, puis il retourna dans son chapeau pour se changer.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Night Wing Lun 23 Mai - 21:14

Tandis que la serveuse part vers la cuisine pour commander une salade et aller préparer des cafés, un bruit la fait subitement lever la tête. Voir d’un coup tous les clients devenir littéralement fou d’une hystérie des plus improbables. Bien que la burqua que portait la femme ne permette que de voir ses yeux, on pouvait y lire une grande surprise. Et tandis que son regard se posa sur chaque individu de la pièce, elle pausa la tasse de café sur le comptoir avant de se précipiter vers l’arrière cuisine.
 
-Madame et Messieurs ! Désolé de d’vous l’annoncer comme mais personne ne bouge. L’un d’entre vous se paie notre poire et nous n’avons pas l’intention de laisser qui que ce soit sortir tant qu’on saura pas qui. Chacun d’entre vous va nous dire qui il est et qu’est-ce qui fout ici. Et tentez pas d’nous entuber, on sait qu’vous deux, le vieux et l’barbu, vous êtes des scions. Pigé ?
 
La jeune femme parla alors dans un arabe parfait, nul besoin de faire la traduction de ses parole, on pouvait savoir rien qu’au son de sa voix qu’elle implorait la scionne Irlandaise de ne pas la tuer, se protégeant avec ses mains.
 
Puis, d’un coup, elle entendit une musique, elle entrouvrit les yeux et vis l’un des scions de la table dans un accoutrement des plus … atypique pour la région, debout sur la table de surcroît et commencer à jouer une chanson des plus insupportable pour elle. Elle vit également que tous les scions de la pièce commencèrent à briller de mille feux, a l’exception d’elle, en effet, quand l’homme en sombrero revint, toutes les personnes présentes brillaient d’une lumière dorée, sauf elle.


 
HRP:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Jeu 26 Mai - 19:58

Il ne se passe rien, tandis que la serveuse fuit dans les cuisines.
Le vieux, lui, détourna calmement les pistolets de Finola d'un revers patient de la main. "Nul besoin de se battre, jeune fille. Je suis effectivement Scion autant que vous, comme vous le dites, mais je n'ai rien à voir avec cette histoire. Et je suis votre allié dans cette situation qui me préoccupe autant que vous, sinon plus. Néanmoins, je suis résolument contre la violence. Alors je serais prêt à vous aider à l'unique condition que vous ne vous serviez de vos armes qu'en ultime recours."




Alexandro peut remarquer quelque chose de... D'étrange. Des mortels venaient de sortir d'un bâtiment. A moitié en train de danser, à moitié en train de rire bêtement, à moitié en train d'imiter des animaux.
Et la lune, toujours aussi écarlate, était devenue pleine. Un Scion était à l'action.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Jeu 26 Mai - 21:23

Il ne se passe rien, tandis que la serveuse fuit dans les cuisines.
Finola créa un clone à l’entrée de la cuisine qui sorti des deux armes et pointa la serveuse.
(- Multiclonage (Créée des clones illusoires) (1 Légende))
-J’ai dit « personne ne bouge », fait gaffe la prochaine c’est une balle dans ton genou.
Le vieux, lui, détourna calmement les pistolets de Finola d'un revers patient de la main. "Nul besoin de se battre, jeune fille. Je suis effectivement Scion autant que vous, comme vous le dites, mais je n'ai rien à voir avec cette histoire. Et je suis votre allié dans cette situation qui me préoccupe autant que vous, sinon plus. Néanmoins, je suis résolument contre la violence. Alors je serais prêt à vous aider à l'unique condition que vous ne vous serviez de vos armes qu'en ultime recours."
Finola resta quelques secondes à regarder le babylonien, puis elle fit une tête impressionnée avant de replisser les yeux. En effet elle fut surprise par le nombre incroyable de Lien du Destin, certain datent de -4000 avant JC. Elle passa en revu quelques-uns histoire d’en savoir plus sur son interlocuteur.
-Bonnes manières
-Favori d'Ishtar
-Ami de [Nom sumérien]

-Contact de Mahomet
-Hait les Américains
-Effrayer les mortels
-Servir de monstre de foire

-Anti-violent
-Voir sa famille périr en guerre
Puis elle tourna les yeux vers le barbu plus loin, mais c’est alors que la vision de ses liens lui furent tout simplement refusé.
-Mmmmmmmmmh…..
Elle se tourna à nouveau vers le vieux, fit tourner le revolver pointé dans sa direction autour de son doigt avant de le ranger dans son étui.
-Ok Gandhi, t’es complètement clean. Par contre pour cette histoire de non-violence tu t’adresses aux mauvaises personnes. Et puis j’compte pas laisser ce scion qui s’amuser à massacrer ses compères s’en sortir comme ça, j’vais pas m’laisser faire de la sorte deux fois d’affilée. Désolé si ça blesse vot’ cœur d’antiviolence, mais dans ce bas-monde on pardonne pas facilement. Enfin…j’veux bien faire un effort si ça peut nous apporter votre aide, mais j’garantie rien.
Tout en continuant à pointer la serveuse de son arme, Finola rejoignit Christophe auprès du barbu.
-Alors Oussama, on a rien à dire de ton coté ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Jeu 26 Mai - 22:28

L’homme leva les yeux vers Finola et fit un grand sourire. Il se mit soduainement à rire comme un dément et à faire le poulet, tout en faisant ça il se leva et se dirigea vers Finola, il tourna autour en poulet puis lui picora les seins puis il se leva, lui pénétra  les trous de nez avec sa langue tout en prenant ses flingues. Finola tenta de l'appréhender, mais il se décala sur le côté en sautillant, ce qui la fit tomber en avant, emportée par son élan, et finir par frapper le bas-ventre de Christoph. Fort heureusement, cela ne sembla lui faire aucun mal.
Le barbu partit en sautillant sur la table tout en rigolant comme un dément. "Ladyes and gentleman ! Mesdames et messieurs ! Merci d’être venu ce soir pour vous amusez avec nous !" Tout en disant ceci il leva ses jambes une par une. Le barbu gesticula énergiquement.
Musique :
Il dansa et chanta « I Wanna Be Like You « avec le Fou, dansant comme avec un ami. A la fin de la chanson, il sortit un des flingues et tira en regardant Finola et Chrisophe dans le bide de « Le Fou ». Celui-ci commença à prendre feu - bien que ses vêtements semblaient brûler sans se consumer - alors que des feux d'artifices éclataient de ses poches.
"Je sais que je suis difficile mais je ne trouve pas l’ambiance au top ce soir, allez ! Ce n’est même pas le bouquet final ! Je n’ai jamais beaucoup aimé les rabats joie ahaha !"
Santé du magicien :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Ven 27 Mai - 7:16

Christoph regardât le scion barbue tirer dans le magicien.

« Je vais t'en donner de l'anti violence fils de pute. »

Christoph tirât alors au calibre douze sur le scion barbue et de filer sont fusils à Finola. Avent d'user de sont pouvoir

Peau verte (Fertilité •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 3 Légende
Type : Actif

Avant de courir vers la scion barbue faisant des pas de coté de monter sur une table et sauter en l'air pour lancer un coup de pied à l'homme barbue, pied qui s'était recouvert d’épine toxique.

Épine toxique (Fertilité ••••)
Réserve de dés : Fertilité + Science
Coût : 3 Légende
Type : Actif
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Ven 27 Mai - 16:13

-MES FLINGUES !!!!
Finola explosa de colère quand ce foutu barbu lui vola ses armes avant de les utiliser contre le type déguisé en magicien.
Christophe était déjà dessus. Du fait de son coup raté de tout à l’heure, la jeune irlandaise compris qu’elle avait en face d’elle un scion du chaos, et donc l’attaque direct était encore trop dangereuse tant qu’il était toujours concentré sur eux deux.
Néanmoins, elle envoya un sort pour l’handicaper et l’obligea à lâcher ses revolvers en les chauffant à distance.
- Provoquer un effet papillon, rendant de plus en plus difficile des actions faites par quelqu'un (1 Légende)
- Prise brûlante (Force quelqu'un à lâcher un objet, devenu très chaud) (1 Légende)

Cela étant fait, elle fonça vers lui, fit un saut suivie d’un salto avant, passant au-dessus de Christoph et du barbu pour se retrouver derrière lui, saisie ses deux armes au vol puis toucha la table sur laquelle il se trouvait pour la détruire et ainsi faire chuter le babylonien en arrière, forçant sa nuque à atterrir sur le canon de son arme, et à se faire écraser le torse en même temps que Christoph assénera son coup de pied.
- En touchant quelque chose, brise légèrement ses liens moléculaires de manière à le fragiliser ou le casser.
Quand son revolver fut calé sur sa nuque, elle tira.
-PERSONNE NE TOUCHE A MES FLINGUES !!!
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 27 Mai - 16:31

Dans la précipitation, Christoph eut un mouvement regrettable : pointer Finola AVANT d'avoir pressé sur la gâchette.
Celle-ci se fit donc plomber le bras gauche, tandis que ses deux pistolets tombaient à ses pieds. Le lapin du magicien les lui rendit, en faisant un grand sourire. Et les quatorze qui étaient avec lui aussi.
Cependant, les pistolets étaient un peu sujets à des problèmes... Ils étaient chauds. Très chauds. Un peu comme, pour un Irlandais, lorsque l'on tente de prendre sa Relique après avoir trahi son Serment... Mais aucun enfant n'était présent, pourtant !
Santé de Finola :

Puis, Christoph lança son coup de pied... Et le barbu utilisa le magicien comme bouclier humain. Celui-ci se fit donc presque déboîter le genou, tandis qu'une épine injectait dans ses chairs des poisons lui faisant de moins en moins sentir sa jambe.
Santé du Fou :
Cependant, Finola réussit à caler correctement son canon contre son cou. Et pressa la gâchette malgré la chaleur.
Cependant, au lieu de tirer une balle... Ce fut un drapeau avec marqué "BANG" dessus. Puis le revolver se disloqua. Elle essaya de tirer avec le second, qui lâcha à la place des serpentins, avant d'avoir le même sort.
Le fusil à pompe connut le même sort.
Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 27 Mai - 17:49

Spoiler:
Christoph se déplaça malgré lui dans l'arrière-cuisine, à l'abri des regards... Et un grand flash survint de la pièce. Puis une femme en sortit, ressemblant beaucoup à Poison Ivy. Avant de se dédoubler.
La fenêtre fut détruite alors qu'une silhouette littéralement lumineuse en cape jaillit de l'interstice ainsi créé. Celle-ci portait deux tasers, une veste en cuir et fourrure probablement d'origine Néméenne, et surtout... Une énorme tête de sanglier servant de... Masque ?
Se relevant d'un roulé-boulé, il sembla très... Perturbé par ce qui se passait, comme si il s'attendait à autre chose. Les armes étaient cependant toujours en main.
Le vieillard, cependant, regarda le nouvel arrivant avec un regard de haine profonde. Deux tablettes de pierre en écriture cunéiforme apparurent, alors qu'il brandit un doigt accusateur sur l'autre : "Toi ! Fiélon envers ton propre sang, assassin ! Retourne chez tes Américains dont tu n'aurais jamais dû repartir ! Ce sera la fin de ton bain de sang, cette fois, Apex !"
Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Willyjack Ven 27 Mai - 22:48



Soudainement un rire comme personne n'avait entendu d'aussi effroyable et d'aussi imposant qui retentit même dehors. Tellement perturbant que tout le monde le regarda.

Parfait.
Tout c'était passé comme prévu, le plan avait marché à la perfection. Le barbu avait non seulement fais diversion mais avait aussi tenu à trois scions en même temps et les avait ridiculiser. Le Barbu sautilla.

-Ahahahahahaha c'était génial ! Wahou ! Je le laisse prendre les rènes maintenant, et n’oubliez pas de vous AMUSEZ Ahaha !

Il fit une révérence, un au revoir de la main avec un grand sourire puis il disparut. One Bad Day.

"Rendez vous au prochain épisode. Ce fut un plaisir."
Le Barbu

*Fin*

HS:
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Sam 28 Mai - 9:58

Le fou venais de se prendre une Bastos enflammer dans le ventre, et c'est une chance qu'elle sois enflammer car ni lui, ni ces vêtements ne craignent le feu. Cependant, ca fait quand même mal, surtout le coup de pied de Christoph qui empêche sa jambe de repondre. Le fou de tenait le ventre, a l'endroit où il a été touché, puis s'approcha à cloche pied de la personne la plus proche de lui, soit Finola, et tomba dans ces bras, toussant à plein poumon.

*Toux* "Dit à mes enfants... Que je les aiment...*Toux* ... Ils sont dans le terrier juste à coter de mon manoir...*Toux*... Dit aussi a mes petit fils que je ne serais pas là pour noël..."*Toux* Puis le fou tomba sur le sol.

C'est à partir de là qu'on se rend compte que plusieurs des personnes encore présente dans le bar étais des copie conforme du fou , ils y en avaient 7 et aucune distinction entre eux n'étais possible, si ce n'est, que celui qui est au sol est celui toucher et que les 7 autre sont en larme. L'un des fou prend la parole.

"C'etais le meilleurs d'entre nous, et il est mort si jeune, pourquoi lui, et pas un autre ? Je demanderais aux personnes présentes, une minute de silence pour notre ami, mort aujourd'hui. "

Les 6 autre ne firent rien que renifler du nez pendant cette minute, les larmes aux yeux.

Pendant ce temps, un autre groupe de 8 fou se tenais vers la radio du lapin.

" Nous allons faire se qu'il nous a toujours demander, mais qu'on a toujours refuser, j'espère que de la il est, il pourra nous voir faire notre air groupe."

C'est alors que quelque lapin mirent un disque dans une radio et que le groupe se mit à jouer.
Musique jouer :
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Night Wing Dim 29 Mai - 11:49

PNJ:

Juste après s'être dédoublé, la femme qui ressemblait presque à la sœur jumelle d'un célèbre personnage de comics, Poison Ivy, a la différence qu'elle était brune, observe les scions présent avec une rage dans les yeux?
-Bande d'ignorant! Je ne sais pas dit la femme de droite
-pourquoi vous êtes ici, mais vous n'avez rien ... dit celle de gauche

C'est alors qu'une fenêtre fut détruite et qu'une silhouette littéralement lumineuse en cape jaillit de l'interstice ainsi créé. Celle-ci portait deux tasers, une veste en cuir et fourrure probablement d'origine Néméenne, et surtout... Une énorme tête de sanglier servant de... Masque ?
Les visages de la femme se tournèrent vers ce nouveau venue et se froncèrent,

 "Toi ! Fiélon envers ton propre sang, assassin ! Retourne chez tes Américains dont tu n'aurais jamais dû repartir ! Ce sera la fin de ton bain de sang, cette fois, Apex !"
-APEX!!! TU AS TUER MA SŒUR!! TU VAS LE PAYER!!!!!!!! dirent alors les deux femme en même temps.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Lun 30 Mai - 19:10

Alexandro n'avait pas suivi le groupe au bar, explorant la ville, mais il dut revenir en vitesse lorsqu'un de ses serviteurs vint l'avertir des problèmes avec ses compagnons. Alexandro entra en trombe dans le bar pour voir ses compagnons aux prises avec un homme sanglier et... une divine créature. Alexandro retira son chapeau et s'inclina devant elle.

"Bonjour mademoiselle, permettez moi de me présenter je suis Alexandro Vengador, fils du baron samedi, puis-je vous offrir un verre et pouvons nous régler ce petit souci pacifiquement? je vous avoue ne pas avoir envie de problèmes de copyright avec mon vieil ami romero."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Mar 31 Mai - 16:28

Tout à coup un vrai bordel arriva dans le bar que même Finola ne comprenait pas ce qui se passait.
Le barbu fit une révérence en disant qu’il en avait fini, mais avant qu’il ne file Finola tenta un AVC sur ce batard.
- Faire planter le cerveau par le biais d'une maladie se transmettant par le contact oculaire (5 Légende + 1 Volonté)
C’est alors que le magicien blessé sauta dans ses bras, une copie-conforme de Poison Ivy arriva et un homme à tête de sangliers brisa une fenêtre en entrant et que le vieux s’emporta à son tour.
Pendant que le magicien faisait un monologue mortuaire dans ses bras, Finola afficha une expression de raz-le-bol et le lâcha lourdement. Puis elle saisit la seule arme qui lui restait, son épée, qu’elle passa au-dessus de sa tête en l’aiguisant avec son pousse à la manière des anciens samouraïs, sauf qu’en réalité elle appliquait le poison de son serpent dessus. Puis elle se tourna vers le sanglier et créa une foule illusoire.
- Perdu dans la foule (Création de foule illusoire dans laquelle se cacher) (1 Légende)
Puis elle se dirigea vers lui, arrivé à son niveau, avec un petit geste de la main et elle envoya des étincèles de feu dans ses yeux pour l’aveugler. Puis créa un clone à peine à un mètre devant lui qui lui foncera dessus en criant :
-WITNEEEEEEEEEEEESS !!!!!!!
- Multiclonage (Créée des clones illusoires) (1 Légende)
(Cascade surnaturelle, étincèles pour l’aveugler + multiclonage. 5 Légendes)

Pendant qu’elle passera sur le côté pour se retrouver derrière lui et là lui planter son épée juste entre les omoplates.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mar 31 Mai - 18:56

Le nouvel arrivant bondit et... Resta en l'air, comme si il volait. Cela eut également le désavantage d'empêcher Finola de frapper correctement.
Puis, il prit son arme en main, et tira.
Le taser qu'il portait semblait être légèrement différent des modèles classiques, ne serait-ce que pour son tir entièrement automatique, qui libéra des torrents électriques sur la foule et les clones de Finola, disparaissant ainsi.
Ne restèrent que les originaux, donc.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mar 31 Mai - 20:28

C'est alors que le fou au sol se releva.

" Eh ben non, j'étais pas mooooahrgh Le fou veniais de se renverser sur le coter, et viens potentiellement de se souvenir qu'il faut ces deux jambes pour marcher. Sortant une cane de sa poche, il se redressa tandis que les autres fou l'applaudissait en le félicitant de ses talents de comédien.

" Bon alors, qu'est ce que j'ai loupé ?
-L'homme à la tête de sanglier à tenter d'attaquer l'amie de nos amis.
-On abandonne l'idée d'être pacifique ?
-Oui
-Malheuresement.
-Bon, d'accord, on a qu'à faire comme d'habitude dans ce cas là.
-Je change la musique !"


Nouvelle musique.:

C'est alors que les fou se mirent en cercle autour de l'homme à tête de sanglier, puis chacun prirent une grande respiration, et enfin, des flammes sortirent de leur bouche fonçant toute au même endroit. Les lapins quand à eux étais placer en hauteur, sur dès poutre, prêt à tomber sur l'homme a la tête de sanglier dans le but de le désarmer et de le maintenir au sol.

Dons utiliser:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 3 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum