My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

+2
Satabbadon
KuroNyra
6 participants

Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Satabbadon Ven 19 Déc - 12:13

Dans les bureaux de la famille Coltléone

« Octavia, ma pouliche adoré, approche. Ton père a envie de voir ton visage.
-Que puis-je pour vous Don Coltléone ?
-Ah toujours aussi cérémonielle, tu sais mon enfant, tu peux m'appeller papa. Bref comme tu le sais l'un de nos capriogrime a été agressé par les Maredicis, ces immondes chiens ne doivent pas s'en tirer à bon compte. Le problème voit-tu c'est qu'envoyer nos hommes pour traquer le coupable, dont nous ignorons actuellement l'identité, risquerait de provoquer une guerre de famille, et tu sais très bien que je veux éviter ça à tout prix. Une guerre c'est mauvais pour les affaires. »

Le vieux terrestre sirota son vin puis reprit.

« Donc je veux que tu engage des mercenaires, des gens qui n'ont aucun rapport avec notre famille, je te donne carte blanche pour le reste. Une fois que tu auras constitué ce petit commando, tu me l'ameneras que je leur donne quelques indications.
-Bien père, il en sera fait selon votre désir, autre chose ?
-Oui mon enfant, peux-tu me jouer un peu de contre-basse avant de partir s'il te plait ? T'entendre jouer de la musique a toujours apaisé mon âme fatigué. »

Octavia sourit.

« Bien sûr père. »

Elle ressortit une heure plus tard, pour voir que sa capriogrime, Vinyl Scratch, l'attendait devant la voiture.

« Bonjour Miss Octavia, laissez moi vous décharger de vos bagages. » Dit Vinyl en prenant le sac et la contre-basse d'Octavia.

Vinyl mit le tout dans le coffre de la voiture puis ouvrit la porte à Octavia qui monta à l'arrière, avant d'elle-même monter à l'avant. La voiture s’élança hors du parc puis une fois en route pour le centre de Manehattan, Vinyl se tourna légèrement vers Octavia.

« Où va-t-on Octi ?
-dans les bas-fonds de Manehattan chercher parmi les ordures.
-Pardon ?
-Père veut que je trouve des pions pour une mission de vendetta.
-Laisse-moi faire alors Octi, je te dépose chez toi puis je vais chercher ces poneys à engager.
-Mais Vinyl...
-Pas de discussion miss Octavia, je connais mieux ces quartiers que toi, et te savoir dans ces quartiers ne me rassure pas spécialement. Ne t’inquiète pas, ton père sera satisfait. »

Octavia ne dit pas un mot pour contester. Lorsqu'elle descendit de la voiture, Octavia vint en face de la fenêtre de Vinyl.

« Après que tu ait fait du recrutement, j'aimerais que tu passe ce soir à mon appartement, j'ai une surprise pour toi, dit Octavia avec un sourire mystérieux.
-Ohh... à ce soir donc, répondit Vinyl avec le même sourire. »

Puis elle repartit.

« Bon faisons-ça vite, direction le manticore's nest. »

HRP:
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Black-Jack Sam 31 Jan - 12:41

"Les bas quartiers de manehattan, ça fait longtemps que j'en ai fait le tour."

J'avais parlé à voix haute avec un accent assez prononcé, j'attrapais la cigarette presque fini, crachait un nuage de fumée, jetais le mégots et l'écrasais. Je marchais avant de me retrouver encercler par une bande de terrestre tatoué de la tête aux sabots. Celui qui semblait être leur chef s'approcha alors de moi.

"C'est toi qu'à défoncé un d'mes potes y a deux jours?

-Oh toi dois parler de petite merde que j'ai écrasé.
-Alors c'est toi enfoiré."

Je vois son sabot s'approcher de mon visage, d'un mouvement de tête je l'esquive, d'un mouvement de sabot, je lui donne un violent coup dans la mâchoire le faisant reculer. Tous se jettent alors sur moi pour s'en doute me tabasser. Toute l'action se déroule sur une voir deux minutes. Je sors une nouvelle cigarette et continue à marcher laissant derrière moi une petite troupe limite agonisant.

"Prochaine fois, vous ne m'attaquerez pas, bande de дебилы"

Après quelques minutes, je sens ma gorge attaqué par la cigarette et la soif m'envahir. Je marche jusqu'au bar le plus proche, son nom?

"Le Manticore's Nest, c'est pas le meilleur bar, mais cela fera l'affaire."

J'entrais à l'intérieur, m'assois au bar et commande une bouteille de l'alcool le plus fort qu'ils ont, je me fais alors servir une sorte de mélange étrange à l'odeur plus que répugnante. J'hésite malgré tout à la boire, mais le fait malgré tout.Je sens que je vais encore passé une mauvaise journée.


Dernière édition par Black-heart le Sam 14 Fév - 0:58, édité 1 fois
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Willyjack Sam 31 Jan - 18:20

Manehattan ,une ville splendide et pleines de charmes ,avec ces tueurs,ses putains et ses poneys d’affaire corrompus jusqu’ à l’os. Il faut dire que c’était l’endroit où le taux de criminalités et le chômage étaient le plus élevée. Depuis la nuit des temps vous allez me dire ,eh bien depuis l’indépendance de la ville tout à empirer. La vie ne fais de cadeau a personne ,et c’est autant plus vrai dans cette ville , pour beaucoup de gens donc l’unique point commun est l’avidité ,le seul moyen de s’en sortir est d’entreprendre des affaires illégales et immorale,certains vont réussir ,d’autres vont échouer. Ces gens n’ont pas toujours été ainsi ,la cause de cette avenir est leurs tragiques passé ,bien sur pour être un criminelle il faut surtout avoir une part de soit naturellement mauvaise. Voici leur histoire.

Quelques part dans les bas-fonds de Manehattan ,un groupe de poneys errait dans une étroite rue vicieuse ,le groupe était composé d’un terrestre noir assez imposant ,de deux pégases bleux ,d’une licorne kakie et d’un Bat pony qui faisaient des parties de dés ,bien sur qui dit partie de dés ,dit jeux d’argent.
Le terrestre baraqué qui était ,à son allure,le leadeur fixait attentivement des yeux les dés ,tout en scrutant avec méfiance le Bat pony qui lançait les dés.

Ce bat pony s’appelait Dain McGayre , sa crinière mi courte et longue rouge donnait un teint agréable à sa robe orange foncé ,au vue de son cortard détériorer et de sa cravate mal mise on pouvait deviner que ce Bat Pony avait eu un passé aisé mais le destin le contraint à vivre des jeux d’argent. Seul son chapeau était en bon état.
Les dés s’arrêtèrent ,le bat pony gagnait encore ,son sourire confiant enervait particulièrement le terrestre qui pour se calmer frappa le sol qui fit bouger les dés ,le subterfuge fut révéler.
Le chef des vauriens grogna.

-Ces dès sont truquer…

Le sourire confiant du Bat pony disparut.

-Truquer ? Ma fois vous insulter ma noble famille en me traitant de tricheur ! Avouer que vous êtes mauvais joueur.



Le terrestre sortit un colt 45 ,sans attendre le bat pony fonça sur le terrestre e, lui donna un grand coup de sabot au visage qui lui fit lâcher le colt et avec la force de ces ailes,s’envola pour remonter sur le toit du bâtiment.
Les deux pégases volèrent aussi et une fois sur le toit ,canardèrent le batpony qui se cacha derrière un mur.

-Ne tirez pas je n’ai pas d’arme !

Quand il sentit que les tirs s’arrêtèrent ,il sortit un colt45 de sa poche et abattit un des pégases.

-Ah en faite si.

-Mon frère non ! Tu vas le payer !

-Oh j’en suis navré ,allez venez je vous paye ma tournée.

Le batpony dut se planquer à nouveau quand les tirs reprit ,voyant le terrestre et la licorne qui venait de grimper sur le toit en se servant d’une échelle ,il tira à l’aveugle et sauta dans le vide avant de déployer ses ailes et d’aller aussi vite qu’il peut.

Quelques minutes plus tard ,il s’arrêta dans une ruelle ,rangea son arme et passa par une grande rue animé ,il entra dans un bar appeler le manticore's nest où il n’étais jamais allé mais visiblement apprécier déjà l’endroit.

*Bien je vais rester ici et me faire oublier quelques temps*

Il s’assit au bar ,commanda un verre de Whisky et alluma un cigare.







Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par KuroNyra Dim 8 Fév - 19:07

Plusieurs jours déjà que je cherchais un point d’accroche. Ha il était sympa ce poney, devenir mercenaire, ou se faire payer pour bosser au service d’un groupe… Ouais, en attendant fallait trouver le groupe en question.

Le Dragon poussa un soupir. Cela ne serait que le 5éme de la journée. Lui qui pensait pouvoir rapidement trouver une place dans cette ville, il s’était fourré la patte dans l’œil. Il avait bien fait pendant une journée le boulot de videur… Autrement dit quelqu’un qui s’occupait de faire sortir les gens désagréables de certains lieux.
Ah ça il avait bien fait son boulot, c’est le moins que l’on puisse dire. Le problème. C’est qu’il l’avait TROP bien fait et que manquer de foutre le feu à la personne à faire sortir était peut-être un peu trop…
Il eut un petit rire en resongeant à la tête du griffon complètement bourré qui s’était retrouvé face à lui. Et au combat qui en suivit. Il y avait laissé quelques plumes. Mais cela s’était bien terminé dans le sens où tout le monde était sorti vivant de ce petit désagrément.
Il était trop impulsif. Il le savait, mais comment un Dragon pouvait-il lutter contre sa nature ? Encore une chance qu’il n’avait pas cette amour pour l’or et les joyaux comme la plupart de ces semblables. Ironiquement, c’était également ça qui l’avait fait sentir si mal à l’aise durant toute sa foutu jeunesse. Mais ses parents n’étaient pas des enflures, et l’avait laissé quitter le nid pour vivre sa vie.

Maintenant, sa vie, il devait trouver quoi en foutre.

Il passa alors devant un bar, le Manticore’s Nest. Il l’avait déjà remarqué à son arrivé. Un lieu en apparence peu recommandable, pile ce qu’il lui fallait. Son instinct lui dit d’entrer, et de s’installer à une chaise. Ce qu’il fit.


Et me voici. Dranfe, jeune Dragon, en train de tenter de siroter l’une de ces boissons que les poneys apprécient tant, mais comme eux étaient des putains d’herbivores. Y’a une certaine incompatibilité au niveau gastronomie. Un peu de viande, voilà ce qui me faudrait un de ces quatre. Encore heureux que il pouvait subsister sur les joyaux et avec de l’eau. Et on pouvait trouver de la viande en Equestria, ce qui était une bonne chose.
Il regarda d’un œil les autres occupants du bar, son instinct lui disait qu’il était observé. Comme si cela le surprenait.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Satabbadon Mer 11 Fév - 10:23

Vinyl rentra dans le manticore's Nest, le bar était un vrai trou à rats, dont une bonne partie était à la botte des coltléone. Elle se dirigea à l'une des tables, et s'y installa, et commanda une tournée pour les poney déja présent.

"Bien les gars, j'ai besoin de bagarreurs, de fauteurs de troubles pour une tâche un peu particulière, donc j'ai besoin que vous déclenchiez une bagarre générale, que je vois qui se débrouille bien parmi notre belle assemblée ici présente. Soyez crédible."

Elle lui fit un clin d'oeil et aussitôt l'un des poneys se leva, passa le mot à d'autre tables. Quelques instants plus tard l'un des poneys ivre en insulta un autre présent à une autre table, puis les bouteilles et verres commencèrent à voler en tout sens, touchant des innocents, impliquant de plus en plus de monde dans ce qui se transforma en une rixe générale où tabourets et bouteilles, voire même des tables pour certains terrestres suffisamment forts, étaient utilisés comme arme contondante pour se joindre à ce qui ressemblait à un foutoir sans nom. Pendant ce temps Vinyl se dirigea tranquillement vers le bar, fit un chèque au patron pour les futurs réparations du bar. Ce dernier ne sembla même pas surpris que Vinyl soit à l'origine de tout ça. Puis elle fit un signe au groupe de jazz, et leur demanda discrètement une musique qu'elle appréciait beaucoup.

musique guys, it's dancing time!!:

"Que la fête commence."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Willyjack Jeu 12 Fév - 0:34

Tandis que Dain McGayre  buvait son Whisky pur "du pays" comme il dit toujours ,une ponette avec des lunettes rouge rentra dans un bar.

Une baston commença ,surement à cause de la ponette, normalement Dain serait partie car ça aurait trop attirer l'attention ,mais la ponette l'intriguait et puis la musique était cool. Il fini son whisky d'un coup ,se leva et marcha tranquillement en direction de la mystérieuse ponette. Il avait un regard confiant et "cool", quand des poneys s'approchaient trop près il attendait qu'il se prenne un coup avant de continuer à marcher. Il faut bien être polie non ? Bon des fois ça lui arrivait de donner des croche-sabot quand on le gênait.

Une fois près de la ponette, il se mit à côté d'elle sans s'occuper de son environnement et s'adressa à elle avec son plus beau sourire.

-Je vois que vous savez comment vous distraire ,eh bien vous être tomber sur le bon ga... Non ! Non !

Au même moment trois  poneys venait de le prendre par les épaules ,le couchèrent sur le bar et le firent glisser ,le pauvre Dain traversa tout le bar en se prenant les verres et bouteilles, la ponette avait bien sur éviter le passage du Batpony qui s'écrasa sur une table de l'étage en dessous.

Il se releva trempé, la table écrasée sous son poids. Enervé, il rentra définitivement dans la baston ,à taper tout les poneys qu'il voyait et n'hésitant pas à se servir de ses ailes pour prendre par surprise.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Black-Jack Sam 14 Fév - 0:56

Alors que je buvais l'infâme mixture que j'avais entre les sabots, les consommateurs ont commencés à se taper les uns sur les autres sans aucune raison apparente. C'est ce qu'il devait appeler une "baston générale", pour tout dire c'est le genre d'évènement que je préfère éviter le plus possible, je trouvais ça assez puérile dans l'idée. Un mec un peu bourré s'approcha de moi avec une bouteille cassé, il ne pu pas faire un pas de plus qu'il se retrouvait avec le canon de mon flingue enfoncé dans la bouche.

"Je vais demander à toi de t'éloigner le plus loin possible si tu veux pas plomb dans ta cervelle."


L'homme surpris et légèrement apeuré par ce qui se trouvait dans sa bouche, il partit en galopant très maladroitement. Je vis alors un grand étalon se faire plaquer contre le bar et traîner dessus, d'un simple coup de sabot je fait glisser ma chaise et laisse passer les individus. Ils avait explosé ce qui me servait de verre. Au moins je n'aurais pas à finir cette chose qu'il osait appeler alcool. Je descende de la chaise et la replace là où elle se trouvait précédemment. Je vois alors dans se refléter dans le liquide jonchant le sol, la silhouette d'un poney tenant quelque chose entre ses ses sabots et ce juste au-dessus de ma tête. D'un mouvement de rotation j'envois ma patte arrière lui faire un gentil balayette qui le fait s'écraser au sol. Alors qu'il est à terre je lui donne un méchant coup de cross dans la mâchoire. Tout cela devenait fortement gênant, j'attrape alors un mec et le plaque contre un mur la patte gauche sous le cou et le flingue pointé vers son front.

"Qui a lancé ça?"


Il semble surpris et de sa patte tremblante m'indique une pouliche se tenant tranquillement proche d'une table qui est cassé. Je lui offre le même sort que le poney précédent, un bon coup de cross dans la tempe cette fois. Je traverse le peu de distance qu'il me sépare de la jument, me devant d'esquiver les coups ainsi que les chopes qui volaient. Je me place devant elle descend légèrement mes lunettes et lance mon regard glacial vers l'endroit où devait sûrement ce trouver ses yeux.

"Je ne sais pas pourquoi vous avez lancé ça, mais je peux dire que je apprécie pas. Vous avez vraiment temps à perdre dans bêtise de ce genre. Je pense que je ne vous aime."


Je sors alors mon flingue et le place vers elle, avec un grand sourire.

"Je préfère roulette russe, alors balle ou pas balle dans flingue?"
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par KuroNyra Sam 14 Fév - 11:46

Dranfe regarda la baston général qui avait éclaté, et porta son attention sur la Licorne qui avait déclenché tout cela. Donnant apparemment un chèque au patron, visiblement c’était quelque chose de pas si inhabituelle que ça.

Le Dragon eu un petit sourire, il y avait là peut-être quelque chose à jouer – il envoya un poing frappant de plein fouet le Pégase complètement bourré qui s’était apprêter à le frapper par le côté avec une bouteille encore en bonne état.
Le poney fut projeter au sol complètement K.O. et la bouteille était encore en l’air, avant d’atterrir finalement dans la main du Dragon qui en but une gorgé avant de se lever.
Elle voulait voir qui ne se débrouillait pas trop mal hein ? Dranfe espérait qu’elle était prête à voir un Dragon en action.
Il commença à marcher, bouteille toujours à la main avant de frapper avec un second poney un peu trop sûr de lui. Un coup de poing dans la figure eu raison de lui, aussitôt remplacé par un troisième poney tellement ivre qu’il avait du mal à tenir sur 3 jambes, sa 4éme tenant en l’air la bouteille d’alcool. Juste à côté de lui, une table encore en place sur lequel reposait une bouteille d’eau cette fois qui n’avait pas encore été prise par un des poneys de la pièce.

Lâchant la sienne qui était désormais vide, il prit l’air de rien la bouteille du poney. En vida une partie du contenu sur sa main droite, et d’un petit souffle de flamme s’enflamma la main. La laissant bien en vue du poney, avant que ce dernier ne se prenne le poing enflammé dans la figure.
Rapidement le dragon éteignit les flammes sur sa main avec la bouteille d’eau, constatant quelques légères brûlures au final peu gênant.
Un coup d’œil sur sa droite lui fis lever ses deux mains, et il eu juste le temps d’attraper une chaise ayant pris pour cible sa tête.
N’aimant pas voir quelqu’un sans sa chaise. Il redonna allégrement la chaise au poney layant lancé en la lui balançant dans la figure.

Dranfe appréciait cette petite bagarre, un bon moyen pour retirer tout le stress et la frustrations des semaines précédentes.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Satabbadon Mar 17 Fév - 20:42

Pendant que Dain se battait férocement avec un terrestre utilisant une table comme arme contondante, Vinyl observa la licorne qui la pointait de son arme en lui proposant de jouer à la roulette russe.

"Ok, Big Boy, let's play!"

Pendant qu'elle finissait sa phrase, elle se déplaça vivement sur le côté. Puis dans un geste vif et fluide elle plaça sa patte gauche sur l'épaule de son assaillant puis sa patte droite sur son coude et le mettre à terre avec une clé de bras, l'immobilisant et le désarmant. Elle s'empara de l'arme et regarda de haut la licorne.

"Te sens-tu chanceux aujourd'hui petit?"

Puis elle appuya sur la détente par magie, et on entendit qu'un cliquetis.

"Pas mal, envie de retenter ta chance?"


Pendant ce temps Dranfe constata que sa patte droite était brulé et lui faisait un mal de chien mais il pouvait s'en accomoder, il retourna dans la bagarre pour esquiver un poivrot qui tenta de le frapper avec un tabouret. Malheureusement pour lui le tabouret frappa sa griffe brûlé qu'il ne put retirer à temps, vu la vitesse et l'élan de son assaillant, ce lui provoqua une douleur insoutenable, le mettant à terre. Alors qu'il tentait de se relever, il prit un coup de bouteille qui se brisa sur sa tête, le sonnant un peu.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par KuroNyra Mar 17 Fév - 22:16

*Ok, note personnelle : Vérifier que l’alcool que j’utilise pour ma main enflammé ne soit pas de l’Alcool Hooviet à 95° !
Seconde note personnelle : Ne pas le faire en beau milieu d’un combat de bar !*


Le Dragon se releva, poussant un hurlement de rage résonant dans la pièce, une petite flamme débordant de la bouche du Dragon, restant quelques secondes au coin de l’œil.
Regardant d’un œil l’un des poneys complètement bourré, il saisissa de sa main valide les restes d’un tabouret trainant au sol et le frappa en plein visage, avant de frapper un second poney –l’envoyant valsé quelques mètres plus loin-.
Secouant brièvement sa main comme pour la refroidir, il souffla dessus avant de l’embrasser et déclarer à voix basse.
« Toi, je t’aime bien comme poing. »
Sur ces mots, il retourna dans la bagarre armé d’une chaise, bien décidé à mettre fin à ce chaos.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Anghbor Mer 18 Fév - 14:36

Risky Topaz:


Dernière édition par Anghbor le Mer 18 Fév - 17:52, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Willyjack Mer 18 Fév - 16:53

Dain se retrouva a nouveaux face a quatre  poneys dont trois qui l'avaient lancer sur le bar ,le plus gros des trois était armée d'une table. Un poney fonça non pas sur un des trois qui tenait une bouteille mais sur l'imposant poney avec une table ,le batpony en profita pour pousser avec ses ailes et poussa la table tellement fort qu'il fit reculer l'imposant poney petit à petit. Ce dernier poussait aussi mais les ailes de Dain penchait la balance de son côté ,il entendit le dos du poney craquer quand il l'enfonça dans le bar ,ça lui apprendra !

-Pardon, je t'ai fait mal ?Tu me feras plus chier ?

Puis il prit la table difficilement et la lança de toute ses forces sur le second poney . En même temps il vit deux autres poneys arriver ,il allait devoir faire vite.


Dernière édition par Willyjack le Lun 23 Fév - 21:23, édité 1 fois
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Black-Jack Dim 22 Fév - 1:39

L'action qui suivis se passa rapidement, il se retrouva la patte coincé par une clé et son propre flingue cette fois-ci pointé vers lui. Quand la magie de la damoiselle pressa la détente un simple cliquetis retentis sans rien derrière, il ne put retenir un léger rire.

"La chance est seulement facteur qu'il faut savoir créer. C'est ce que je fais, je n'aurais pas proposer jeu pareil si pas avoir été sûr de gagner."

Face au sol, il remonta malgré tout ses lunettes du mieux qu'il pouvait depuis son inconfortable position et avec sa patte encore libre.

"Vous avez sacré talent pour me désarmer ainsi, je vous apprécie un peu plus, enfin apprécier est grand mot. Mais je dois bien admettre que j'ai perdu cette fois, je vous concède victoire."

Attendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, il reprit la parole.

"Bien, maintenant si vous pouvez me relâcher, nous pourrons avoir véritable discussion, qu'est-ce que vous pensez de ça?"

Il voit alors un terrestre s'approchant de la jument le retenant un bout de bois à la main, sûrement une pied de table ou de chaise au vue de la forme. Il utilise alors sa magie pour attraper le bout de bois et quand celui-ci veut frapper, son arme de fortune lui échappe des mains et il frappe dans le vide. Le poney est complètement surpris, mais il ne le fut pas longtemps avant que Freeze ne vienne lui éclater le bout de bois sur le haut du crâne.

"Je pensais que vu que vous me teniez, je pouvais occuper de ivrogne un peu trop stupide."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Satabbadon Lun 2 Mar - 13:35

Vinyl finit par relacher le poney à l'accent hovviétique très (trop?) prononcé. Effectivement il était audacieux et pas stupide. Elle se rapprocha de l'oreille de la licorne et lui chuchota:

"Si tu cherche un travail bien payé qui implique d'utiliser tes sabots pour briser des machoires, attend-moi dérrière le bar, d'autres te rejoindront."

Puis elle se retourna pour observer la salle, après tout elle avait un travail à accomplir rapidement si elle voulait rejoindre Octi ce soir. Elle en frissonna de plaisir d'avance, puis se reconcentra. Une bonne moitié du bar était déja KO, ce qui permettait de mieux repérer les survivants qui peuvent être utiles. Le batpony de tout à l'heure, en plus d'avoir un sens du ridicule certain, semblait savoir se battre, même si sa vie ne tenait qu'a l'intervention plutôt impressionnante et efficace du cristallin qui venait d'entrer dans le bar. Enfin elle apercut un dragon, chose peu courante, malgré le côté cosmopolite de la cité de Manehattan. Il avait de l'expérience dans le combat mais semblait un peu trop impétueux pour ne pas dire inconscient, et avait un peu trop confiance dans ses capacités physiques, notamment dû au fait qu'il n'était pas ignifugé... Bah il ferait un bon bouclier de chair pour les autres. De toute façon, elle n’espérait pas qu'un seul de ceux qu'elle engageait survive. Elle repéra deux autres poneys qui pouvait faire l'affaire puis rassembla quelques larbins.

"Bon vous écartez du combat les personnes que je vous désigne en leur disant ceci: "un job bien payé vous attend à l'arrière du bar". Bien maintenant allez-y."

HRP MJ:
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Anghbor Lun 2 Mar - 22:24

Risky Topaz:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par KuroNyra Mar 3 Mar - 19:50

Dranfe:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Willyjack Mer 4 Mar - 14:08

Durant le combat Dain perdu ses anciens adversaire mais il en trouva très vite de nouveaux ,il vit un poney arriver près de lui mais sans aucun intention de combattre.

"un job bien payé vous attend à l'arrière du bar"

Job ? Bien payer ? Ses sens ne fit qu'un tour, c'était louche ,ça pourrait être un piège de la jument a lunette rouge ou bien d'arnaqueurs voulant la peau du beau et innocent Drain McGear. En faisant attention de pas se faire frapper par derrière il mit un cigare dans la bouche du poney qui visblement ne montrait aucun once de surprise. Le batpony alluma le cigare offert puis partit à l'arrière du bar après avoir faire un remerciement de la tête au poney.

Il vérifia au cas ou que son colt 45 était charger puis s'alluma un cigare.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Black-Jack Sam 14 Mar - 12:53

Ce qu'elle lui chuchota sembla particulièrement l'intéresser. Il se releva et regarda la montre à son sabot. Botté des culs dans un cette endroit miteux ne l'intéressait plus. Il attrapa un verre qui contenait un liquide un peu jaunâtre, il sentit l'odeur qui s'en dégageait et la bu cul sec.

"La bière est pas forte, mais est toujours alcool."

Il regarda ce qui le séparait de la sortie, il y avait beaucoup de poneys au sol à présent, mais certain restaient debout et bloquaient la route. Il soupira et commença à marcher vers la sortie, un terrestre portant un pied de chaise s'approcha, quand il tenta de frapper, le bout de bois fut retenu par la magie et frappa littéralement dans le vent, perdant l'équilibre, il tomba au sol. Freeze marcha sur le pauvre étalon comme s'il s'agissait d'un tapis avec de laisser tomber le bout de bois sur la tête de celui-ci.
Le licorne continua d'avancer, regardant la distance se réduire avant que deux poneys ne se rentre dedans juste devant lui, chacun un bout de bois, la tête était proche. Freeze rigola légèrement avant de passer un sabot derrière la tête de chacun et de les rapprocher assez violemment, si bien qu'ils s’assommèrent l'un l'autre.
Quand il arriva à la porte, elle s'ouvrit elle le chef de gang qu'il avait tabasser avant de venir entra. Quand celui-ci croisa le regard de Freeze, il s'écarta comme tout ses petits copains se trouvant derrière. Le licorne tapota la tête de chef.

"Vous voyez, vous pouvez retenir leçon quand vous voulez."

Il sortit donc dans l'allée de poneys afin de finalement rejoindre l'endroit que lui avait indiqué la jument, il pensait à ce qu'elle pouvait bien lui donner comme job.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Satabbadon Ven 3 Avr - 11:55

Les hommes de main de vinyl sortirent peu de temps après les moins que riens qu'elle avait engagé, elle allait elle même sortir lorsqu'elle vit voler par la porte une licorne à la robe grise et à la crinière brune. Bah elle n'était plus à un homme de main près, elle doutait de toute façon que ceux là survivent. Elles fit signe à ses hommes de ramasser le poney à moitié assomé et de le remettre debout. Pendant ce temps elle se plaça devant les autres.

"Bien mon employeur a besoin de quelques bras pour régler des comptes avec une personne qui lui déplait, donc votre tâche et de trouver puis de nous débarasser de cette personne, rendez-vous demain ici même avec des infos sur l'agression d'un certain Lavender Tone, connu sous le surnom de G-Tony dans ce coin. C'est un test pour voir si vous êtes plus intelligents que forts, vu comme vous frappez comme des pouliches. Si vous réussissez ce test, votre groupe est engagé et vous recevrez votre argent, voire plus si vous faites bien passer un message à celui qui l'a aggressé. Des questions?"

Vinyl évitait d'en dire trop, à moins qu'un d'eux ne lui demande elle ne parlerait pas de la mafia, juste des maredicis dés qu'ils auraient retrouvés l'identité du salop qui avait lynché G-Tony, en attendant elle allait faire profil bas.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Anghbor Ven 3 Avr - 14:23

Risky Topaz:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Dojo42 Mer 8 Avr - 15:50

Ratsoa Sydney:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par KuroNyra Mer 8 Avr - 21:32

Dranfe:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Black-Jack Sam 18 Avr - 17:23

Freeze écoutait ce que la jument leur donnait comme mission, puis il vit un cristallin posé des questions qui avaient l'avantage de demander exactement les informations supplémentaires nécessaires. Un dragon suivit, posant une question clairement moins discrète, même si Freeze aimerait bien en savoir plus sur elle, il sait qu'il y a des terrains où il est dangereux de s'aventurer et au vu de ce qu'il avait vu de son talent au combat, c'était un terrain miné s'il pouvait penser ainsi.
En étudiant les autres membres de l'équipe de fortune, à part le cristallin et le dragon, il remarquait un batpony ainsi qu'une autre licorne. C'était une équipe atypique qui s'était retrouvé pour une mission qui paraissait si simple à première vue. Maintenant, il ne restait qu'à voir comment se déroulerait la-dite mission.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Willyjack Dim 19 Avr - 20:07

En écoutant la délicieuse jument ,Dain alluma un cigare et après avoir tirer un coup dessus sortir une bouchée de fumée.

Il fut très étonner par ce que dit la jument ,après tout il était descendant d'une ancienne famille riche et puissante et de par son éducation il connaissait de nom les maitres de la ville.

Les autres "partenaires" posaient des questions strategiques certes ,mais pas primordiale.

"Pardonnez moi ma chère mais... peut on parler du prix ? Voyez vous j'ai pas pour habitude de bosser pour le compte de quelqu'un d'autre  ,et puis je sais bien que monsieur G-Tony comprendra que connaitre sa paye avant de bosser c'est important ,n'est ce pas ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain Empty Re: Chapitre 1: plongée dans le monde souterrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum