My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 1

+4
KuroNyra
Aisling
striker25
Satabbadon
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1 Empty Chapitre 1

Message par KuroNyra Jeu 20 Nov - 22:00

[CHAPITRE 1 : Anciens Ennemis, Nouveaux Amis.]


L’air était frais, la place de Manfien était dégagé, les banderoles de sécurités déployés tout autour en prévision de la démonstration qui n’allait pas tarder à commencer à se dérouler.
La place était grande, carré, de nombreux buildings faisant office de muraille. La ville était en grande partie peuplée de civils. Les militaires étaient bien entendue présent, mais ils étaient loin d’être en majorité.
D’ailleurs, la plupart des troupes étaient en permissions.

Franck jeta de nouveau un œil à son datapad et put voir que tout était en place, Archangel était prêt à montrer son Battlemech.

L’opération était simple, dans un but à la fois ludique et démonstratif. La nouvelle génération arrivait, les enfants connaissaient bien entendue tous les Battlemechs, Aerofighter et autres outils de combat comme les chars ou l'infanterie blindé. Mais c’était bien les Battlemechs qui remportait la popularité auprès du jeune public. Les combats effectué sur Solaris – Le Monde Jeu- était distribué dans toute la Sphère Intérieur. Le nom de Justin Allard-Liao, était connu. Il était après tout le Champion de Solaris est considérée comme un grand Mechwarrior. Son rôle dans les dernières guerres a été fortement remarqué. Mais Franck était curieux sur l’un de ses fils. Kai Allard-Liao.
Le but Ludique était de montrer le fonctionnement d’un Battlemech, afin que le public puisse en apprendre un peu plus sur ces machines de guerres géantes.
Le second but était pour montrer les nouvelles technologies testé. Un prototype de Land-Air Mech devait d’ailleurs faire son arrivé.


Une petite sonnerie le tira de ces pensées, plus que 5 minutes avant le début  de la démonstration. Il ignorait si certains de ces invités étaient arrivés, dans la foule ou la tribune réservé aux soldats invités. Peu lui importait, il en avait quelques-uns qu’il inviterait par la suite dans ses quartiers. Leur profil l’avait étonné et il était d’un naturel curieux. Et puis rare étaient les personnes refusant de vider la réserve d’alcool des autres non ?


Dernière édition par KuroNyra le Ven 28 Nov - 16:49, édité 2 fois (Raison : edit: vive les fautes d'aurtograffe)
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Jeu 20 Nov - 22:48

Le jour était à son apogée et baignait la cité d'une bénéfique lumière. Le regard de Vladimir se posait un peu partout autour de lui, la paix semblait régner en ce lieux et cela lui fit lâcher un sourire. La chaleur lui avait fait enlever sa veste un peu trop chaude et son corps assez bien développé pour ses un mètre quatre-vingts dix. Il n'avait plus l'habitude de voir une si grande foule dans les rues depuis un moment.
Il remarqua bien vite un attroupement de la population au loin, il arrêta alors un passant.

"Que se passer ici?
-Que, quoi? J'ai du mal à comprendre ce que vous racontez.
-Moi avoir demander ce que se passer pour avoir attroupement.
-Votre accent est vraiment étrange, mais pour vous répondre il y a une démonstration qui va bientôt commencé.
-Très intéressant, merci pour information."

Vladimir sortit alors un étrange objet et commença à écouté de nouveau ce qui y était dit et il remarqua qu'effectivement, il était question d'une démonstration. Il passa alors sa main charnu dans des cheveux châtains déjà pas mal ébouriffés.

"Moi devoir mieux écouter message prochaine fois."


Il lâcha un soupir et ne voulant pas bénéficié d'un traitement supérieur à celui de la populace, il se plaça parmi le public bien que ça carrure imposa le respect.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Jeu 20 Nov - 22:59

Arya et moi avions reçus une invitation de la part ni plus ni moins que  Franck Lombardi.
Nous voila donc en permissions a Manfien sur  Outpost une petite planète  situé en bordure de l’Inner Sphere en téritoire de la  République Rasalhaguienne pour assister à la démonstration publique de nouveaux armements et de nouveaux battlemech, une sonnerie retentis alors que nous étions encore dans la foule.

-Viens Arya, nous devons nous dépêcher.

-Pas la peine de courir Hash, nous somme a deux pas de l'entrée, STEAL AU PIED.

Le chien noir et blanc se plaqua alors juste a coté de ses maitres quand ceux-ci entrèrent dans les gradins réservé au militaires.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir amener avec nous Arya.
-Tu aurais peut-être aimer le savoir seul entrain de monter la garde devant nos Bat?
-Nan, je ne dis pas ça Arya tu le sais très bien...
-Oui je le sais effectivement et c'est pour cela que Steal est avec nous.

Nous nous asseyons relativement haut dans les gradin pour surplomber les autres militaires présent, Steal allongé sous nos jambes manchonnant une barre de métal.
-Bien la démonstration devrais bientôt commencer.
-Je suis curieuse de voir les nouveauté.
-Et moi donc.


Dernière édition par Night Wing le Mar 25 Nov - 17:33, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Jeu 20 Nov - 23:49

Quelques jours avant, Auditoire de Firestone INC, sur Rasalhague.
-Et c’est ainsi que l’on peut donner un corps visible à nos IA. Il suffirait de placer ces projecteurs holographiques dans les différents systèmes où nous utilisons nos Intelligence Artificiel.
Les personnes présente se mirent alors à applaudirent.
-Je vous remercie…
Emile s’éclipsa derrière les rideaux. Tout à coup une jeune fille blonde en combinaison fonça dans sa direction et lui sauta dans les yeux.
-Emile ! Tu as été fabuleux ! C’était génial !
-Je sais Lucie, héhé, j’ai bossé comme un malade sur ces trucs, j’espère au moins avoir été convainquant. Ça sera une grande avancée que d’avoir des I.A. qui ont une présence physique. Fini l’époque où ça n’était que des voix et une loupiotte qui s’allume.
Tout en disant ça, la montre de l’ingénieur se mit à clignoté alors qu’une voix monotone et robotisée parlait.
« Vous venez de recevoir un message Mr Captain… »
-Oh, Glados…
Il appuya sur un dispositif, et une sorte de lumière se projeta hors d’elle. Une forme humaine apparue, de taille réduite, sur le poignet du jeune homme. C’était une fille aux cheveux verts et aux yeux jaunes, elle portait une tenue noire avec motif jaune.
-… j’t’ai déjà dit cent fois de m’appeler par mon prénom, et tutoie moi s’il te plait.
-Je suis une Intelligence Artificielle, vous être mon créateur, je me dois de vous parler d’une manière respect….
-Glados, Glados, Glados,… ça doit faire 2 ans que je t’ai créé, et constamment je te répète que si je ne t’ai pas implanté de programme spécifique, c’est pour que tu puisses apprendre par toi-même, et ainsi comprendre que tu es bien plus qu’un simple amas d’électrons. Bon, c’est pas grave, c’est quoi le massage ?
-« Monsieur Emile Captain est invité à participé aux prochaines démonstrations de Battlemech sur Outpost …"
- Mmmmmh, les Battlemech, je n’ai jamais trop aimé ces engins. Mais ça promet d’être intéressant, j’ai pas été invité à une démonstration depuis celle des nouvelles prothèses mécanique sans risque de rejet du corps. Lucie, prépare tes valises, on va prendre 2-3 vacances.
-Oh, j’peux venir ?
-Je ne partirais nulle part sans ma chère apprentie et petite sœur bien aimée… Oh, pardon Glados, je t’ai interrompu, continue j’t’en prie.

Quelques jours plus tard, sur Outpost.
L’air était frais, la place de Manfien était dégagé, les banderoles de sécurités déployés tout autour en prévision de la démonstration qui n’allait pas tarder à commencer à se dérouler.
La place était grande, carré, de nombreux buildings faisant office de muraille. La ville était en grande partie peuplée de civils. Les militaires étaient bien entendue présent, mais ils étaient loin d’être en majorité.
D’ailleurs, la plupart des troupes étaient en permissions.
Emile et Lucie étaient parmi la foule leurs deux chiens, Storm, le fils d’un Husky dans la famille depuis qu’il est tout petit, il avait survécu à la destruction de la maison, mais est mort 4 ans plus tard de vieillesse, ne laissant que son unique descendance dans le cœur des 2 enfants, et Sunny, un petit Shiba qu’Emile a récemment acheté pour sa sœur. Emile tenait une énorme barbe à papa qu’il dégustait avec délectation. Malgré sa grandeur, il avait du mal à voir, en effet, ils étaient arrivé fortement tard, et se trouvaient derrière la foule.
-On va rien voir d’ici. C’est pas juste !
-Mmmh… Attend… Suis-moi, j’ai une idée. Dit alors le jeune ingénieur tout en mordant dans sa barbe à papa.
Il prit Lucie par la main et ils sortirent de la foule.
-*Sifflement* Strom ! Sunny ! Au pied !
Les 2 chiens ne se firent pas priés et suivirent leur maitre.
Il amena sa sœur près des tribunes pour soldats, à côté de celle-ci se trouvait des châssis qui maintenant en haut un projecteur.
Emile sortie 2 laisses et attacha les chiens à ceux-ci, avant de commencer à grimper sur les châssis, invitant sa sœur à faire de même.
-Allez viens, on aura une bonne vue.
Avec un grand sourire aux lèvres, Lucie suivie son grand frère dans cet escalade ridicule. Arrivé à bonne hauteur, tous deux s’installèrent sur un châssis pour observer la démonstration qui allait bientôt débutée, le tout sous les regards ahurie des quelques soldats dans les tribunes ayant remarqué leur présence.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Aisling Ven 21 Nov - 0:13

je me baladais avec ma sœur dans les gradins, nous étions venue en en tenue militaire, ma chef de section avait décidé de venir elle aussi. Nous étions en permission, ma sœur me souriait de façon bienveillante lorsque nous nous asseyons a deux dans les gradins. Nous venions tout droit d'Inner Sphere, j'avais eu vent de cette démonstration il y a quelques temps, on ne savait jamais vraiment d'ou pouvais venir le danger; je n'aimais pas les clans, je les trouvais fourbe. je me détendais néanmoins pour profiter du spectacle ne sachant pas trop a quoi nous allions assister, je fit un effort pour profiter de cette journée.

"Tu as bien fait de venir  Hélia, la représentation promet d'être des plus intéressante."

Elle me regardais avec son sourire habituel, j'étais sa petite sœur adoré après tout, même si elle s'était mon supérieur hiérarchique. Nous laissions le protocole de coter lorsque nous étions seules ou en permission.

"Oui Lyra, c'est ce que j'ai entendue moi aussi, il serais question de nouveaux modèles, si mes info sont correct."

Je me demandais quel mecha pouvais être au centre de cette agitation, de nouveaux modèles? voila qui devrait donner un intérêt unique a cette journée, moi qui était fan de mécha, je pilotais depuis peu un stalker, n'ayant pas encore véritablement faite mes preuve sur le champ de bataille, je n'était pas encore Premier lieutenant. Je trépignait d'impatience d'assister a cette démonstration, plus par une dévorante curiosité qu'autre choses.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Ven 21 Nov - 11:10

Wild Drake et son frère Valor se trouvait sur Outpost , les deux soldats ont été invités à une démonstration publique de nouvelles inventions militaire.

Depuis leur tribune , Wild regarda la foule , c'était assez impressionnant le nombre de personnes qui y avait. La place était encerclé par de nombreux immeubles et on pouvait voir des personnes qui regardaient de leurs balcons.Valor quand a lui ,venait de finir son cigare et regardait la scène avec ses lunettes de soleil.

Restant pensif , Wild s'adressa à son frère.

-Ces troufions de l'armée pourrait engager de meilleurs cuistots plutôt que de dépenser leurs frics dans de nouvelles machines a tuer.

-Tu veux pas arrêter de penser à ton estomac ? dit Valor tout en regardant la scène.

-Je dis simplement que il n'y a aucune utilité à crée de nouvelles armes maintenant qu'on est en paix.

-En tout cas y'a de l'artillerie lourde dit-il en baissant ses lunettes de soleil et en regardant des soldates.

-Je vois que tu regrettes pas le déplacement...

La démonstration allait bientôt commencer , Wild Drake se détendit et se mit confortablement sur sa chaise. Quand à Valor , il enleva ses lunettes de soleil et attendit attentivement la démonstration.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Sam 22 Nov - 15:46

Alors que les militaire continuais de monter dans les gradin, je vit Hélia Belacqua, je l'avais déjà vue au paravant, bien qu'il étais fort probable qu'elle ne le sache pas, enfin bref, c'étais elle aussi une Hauptmann et de ce faite je me devais d'aller la saluer.

-Ho alors comme ça c'est elle? C'est vrais qu'elle est pas mal.
-Mais de quoi tu parle?...Mais tu vas arrêter Arya, c'est pas ce que tu crois, c'est juste une personne de même rang que moi, d'ailleurs j'aurais sans doute du venir en tenue d’apparat également.
-Ne dis pas de bêtise, nous sommes en permission et en plus tu fais encore très militaire malgré ta tenue de civil.
-Moque toi de moi aussi longtemps que tu le veux, cela m'est bien égale, tu devrais me suivre pour aller la saluer.
-Pourquoi?
-Car elle est moi somme pour le moment les deux plus haut gradé ici et je compte bien ne pas manquer de respect.... tu m'écoute? mais elle est partie où encore?

Je cherche alors du regard ma sœur et la voie se diriger vers Hélia.

-Bonjour Hauptmann Belacqua, 1er Lieutenant Arya Hatake, permettez que je vous donne mon siège qui se trouve plus haut, la vue est imprenable.


Arya se retourne vers moi, le sourire aux lèvres. Je te déteste quand tu agis comme ça Arya, je te déteste.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Aisling Dim 23 Nov - 2:35

"Bonjour lieutenant, sa seras avec joie, avant laisse moi vous présentez ma soeur, le lieutenant Belacqua."

Hélia prit donc place en haut, laissant sa sœur avec le premier lieutenant.

"Bonjour 1er lieutenant Hatake, je vois que vous connaissez un peu ma sœur, je vous en prie, prenez donc place, je crois que sa va bientôt commencer."

Lyra prit place pendant que sa soeur salua, l'Hauptmann hashi. Lyra remarqua deux personne assis sur des châssis, un peu plus haut, elle remarqua cette singularité et le signala a sa comparse.

"Regarder, il y a deux personne percher la haut, sur le chassis."

"Bonjour Hauptmann Hashi, je me présente, Hauptmann, Hélia Belacqua, votre sœur m'a généreusement offert sa place. Pour ma part mon commandant ma accordé une permission, pour assister a ceci, qui se trouve être l'Archon Melissa Steiner, bien que vous sachiez déjà tout ceci. C'est une façon comme une autre d'engager la conversation."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 23 Nov - 21:23

Hélia vint s'assoir a mes coté tendis que ma sœur s’assit a coté d'une Lieutenant de par sa tenue.

"Bonjour 1er lieutenant Hatake, je vois que vous connaissez un peu ma sœur, je vous en prie, prenez donc place, je crois que sa va bientôt commencer."
-Connaitre, c'est un bien grand mot.
"Regarder, il y a deux personne percher la haut, sur le chassis."
-Exacte, je ne les avais pas vu, décidément les civils sont près a faire presque n'importe quoi pour avoir un bon point d'observation, ho une barbe a papa, j'en est pas manger depuis mon coma tien.... dans quel unité êtes vous? je ne vous est jamais vue ici?

Puis Hélia prit la parole au moment où j'allais me présenter.

"Bonjour Hauptmann Hashi, je me présente, Hauptmann, Hélia Belacqua, votre sœur m'a généreusement offert sa place. Pour ma part mon commandant ma accordé une permission, pour assister a ceci, qui se trouve être l'Archon Melissa Steiner, bien que vous sachiez déjà tout ceci. C'est une façon comme une autre d'engager la conversation."

Je fus quelque peu surprit qu'elle connaisse mon nom, et encore plus quelle sache qu'Arya étais ma sœur.  Bien que je sache relativement bien cacher mes sentiment, je suis sûr qu'elle avait put voir mon étonnement et une certaine rougeur, l'idée qu'elle me connaisse.... brrrrrr mais pourquoi je réagis comme ça moi?

-... ... ... Effectivement je sais tous cela, nous somme également en permission moi et la 1er lieutenant Hataque ... Arya ma sœur, nous avons étaient invité par Franck Lombardi. Je me demande ce qu'il nous veux. Mais je suis intrigué, comment connaissez-vous autant  de chose sur moi Hélia? Puis-je vous appelez par votre prénom et vous en faire de même envers moi? après tout nous somme de même grande, nous n'avons pas a nous soumettre au règlement "pompeux" si je puis dire de l’appellation hiérarchique entre nous.

Steal venais de faire rouler sont bout de métal au pied de ceux d'Hélia.


Dernière édition par Night Wing le Dim 23 Nov - 22:16, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Satabbadon Dim 23 Nov - 22:06

Lucas mettait ses gants et commença à monter l'échelle puis se retourna pour voir sa soeur Sofia à quelques mêtres, hésitante. Lucas glissa sur les barreaux de l'échelle pour redescendre puis se dirigea vers sa soeur:

"Eh bien tu ne viens pas?
-Je ne suis pas très à l'aise avec les présentations avec autant de monde et..."

Lucas prit sa soeur par les mains.

"Personne ne mérite plus que toi d'être au centre de l'attention aujourd'hui, si papa et maman étaient là ils seraient fiers de toi.
-Oui, tu as raison."

Elle retrouva un sourire radieux qui rassura Lucas, qui la tira par le bras en se dirigeant vers la machine.

"Allez hop, sinon on va être en retard."

Les jumeaux montèrent à bord puis lancèrent la machine.

"C'est le moment de prouver ce que tu vaux lancelot, ne nous déçois pas."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Aisling Dim 23 Nov - 23:06

Hélia

-... ... ... Effectivement je sais tous cela, nous somme également en permission moi et la 1er lieutenant Hataque ... Arya ma sœur, nous avons étaient invité par Franck Lombardi. Je me demande ce qu'il nous veux. Mais je suis intrigué, comment connaissez-vous autant de chose sur moi Hélia? Puis-je vous appelez par votre prénom et vous en faire de même envers moi? après tout nous somme de même grande, nous n'avons pas a nous soumettre au règlement "pompeux" si je puis dire de l’appellation hiérarchique entre nous.[/b]

"D'accord, Hashi, faisons sa, Quel chien vous avez la, comment il s'appelle? sinon pour répondre a la première question, j'ai lu votre nom dans un dossier, celui de votre unité, j'étais dans le bureau de l'archon quand je l'ai vue, j'attendais son retour. je ne saurais dire pourquoi elle s’intéressait a votre unité. "

j'étais d'un naturel observateur, je voyait le magnifique chien qui était assis sous le siège de hashi. j'aimais bien les animaux, il me semblais que lui aussi en apparence. Il était observateur, je n'aurais peut être du laisser glisser cette information. Peut importe, ce qui était fait est fait maintenant. j'observais les deux monter dans la machine. j'attendais la suite des événement avec impatience.



Lyra

"Dans le comas? je suis contente que vous semblez avoir récupéré toute vos capacité motrice. Je viens de la 26eme unité de la Lyran guard, sous les ordres du maréchal Joy Corelli et vous? c'est arriver a quel occasion si ce n’est pas trop indiscret?"

Je commençais par présenté mon unité ainsi que le commandant qui dirigeait mon unité. M’intéressant a cette rescapé qui semblait avoir eu de drôle de mésaventure.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 23 Nov - 23:31

Hashi:

"D'accord, Hashi, faisons sa, Quel chien vous avez la, comment il s'appelle? sinon pour répondre a la première question, j'ai lu votre nom dans un dossier, celui de votre unité, j'étais dans le bureau de l'archon quand je l'ai vue, j'attendais son retour. je ne saurais dire pourquoi elle s’intéressait a votre unité. "


Ceux-ci explique cela, je l'observais, elle était vraiment incroyable, la lumière du soleil sur ses cheveux lui donais des allure d'ang... mais pourquoi je pense a ça moi, reprend toi Hashi, c'est pas le moment de saigner du nez bordel. Je vis alors une sorte de mouvement de foule, comme ci d'un coup les centaine de milliers de personnes présente ici avais choisi cet instant pour observer le début de la démonstration, elle ne devrais plus tarder maintenant.

Steal:

"Et merde, mon jouer est tomber.... tien c'est a qui c'est pied?..... mais pourquoi elle me regarde cette humaine?"

Steal récupère délicatement son morceau de métal tout en fixant du regard Hélia, comme intrigué par cette personne.


Arya:

"Dans le comas? je suis contente que vous semblez avoir récupéré toute vos capacité motrice. Je viens de la 26eme unité de la Lyran guard, sous les ordres du maréchal Joy Corelli et vous? c'est arriver a quel occasion si ce n’est pas trop indiscret?"
ho je voie, pour ma part j’appartiens au MI6, les Rabid Foxes comme on dis. Quand a mon coma... je ne préfère pas en parler si cela ne vous dérange pas. Ha on dirais que la démonstration vas commencer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Dim 23 Nov - 23:43

La machine s’éleva lentement dans les airs. Son armature se modifia après que l’un des deux membres d’équipages poussa une manette sur la position la plus haute. La configuration Aerofighter.

De son estrade, Franck reçut la confirmation que la machine avait bien décollé. Il était temps.
S’avançant sur l’estrade, il tapota rapidement le micro, déclenchant un son strident attirant l’attention sur lui.
Se raclant brièvement la gorge, il commença alors.

« Bonjour et bienvenue à tous à cette évènement si particulier. Avant de commencer, permettez-moi de me présenter. Colonel Franck Lombardi, je suis le responsable de cette garnison. La 2éme garde Rashalghienne. Mais pour aujourd’hui, on se contentera d’un Franck je pense, sinon on ne s’ensortira pas. » Dit-il en terminant sur un petit sourire, son image apparaissait sur un grand écran qui avait été installé sur un échafaudage. Permettant à tout le monde de voir l’action.
Un petit rire résonna dans la foule. Tandis que la tribune militaire était plus calme. Mais de nombreux sourires pointèrent sur les visages.

« Depuis le début. La race humaine se bat, a coup de poing, de pierre, de lance, d’arme primitive a nos yeux, de fusils, d’arc. Nos ancêtres construisirent des véhicules de combats, des engins de sièges, catapultes, trébuchets, les chars que nous possédons encore aujourd’hui. Les avions qui sont désormais nos Aerofighter.
Mais la plus grande création de la Race Humaine en matière d’arme après la Bombe Nucléaire, fut très certainement le Battlemech. »


Pendant qu’il parlait, un monstrueux engin de métal s’avança, son profil était assez humanoïde, deux grand pieds, deux grand bras se terminant chacun par un bout de métal massif avec a l’intérieur une sorte de verre bleu. Sur l’épaule du géant de fer, un lance-missile était présent. Plusieurs mitrailleuses étaient visible sur le torse du battlemech.

« Ceci, est un Warhammer. Un battlemech  conçu il y a bien longtemps. Cet engin peut vous paraître lourd, et il l’est. 70 tonnes classe cet engin dans la catégorie des Battlemech Lourds.
Pour comprendre, il faut savoir que les Battlemech sont classé dans 4 catégorie, léger dont le poids va jusqu’à 35 tonnes.
Moyen dont le poids jusqu’à 55 tonnes.
Lourd jusqu’à 75 tonnes.
Et enfin les classes Assauts dont le poids atteint les 100 tonnes. Comme les redoutables Atlas.

Un battlemech utilise un Gyro-stabilisateur, c’est ce qui lui permet de tenir debout. Un peu comme vous et moi pouvons-nous maintenir debout. Mais un battlemech nécessite un pilote pour être efficace, et nous employons des neurohelmets. Ces neurohelmets sont d’une certaine manière, un casque nous connectant au Battlemech, et nous pouvons configurer les commandes et ordonner a notre Battlemech de se pencher de certaine manière, nous pouvons ainsi faire en sorte que sous le combat, ces engins ne tombent pas au sol. »


En disant ceci, Franck vit avec plaisir le Warhammer se pencher d’avant en arrière, et bouger ses bras pour montrer la flexibilité –limité- du battlemech.
« Un battlemech utilise des muscles artificiels, le Myomer. C’est ce qui lui permet de se mouvoir, le tout est placé autour de son squelette. C’est ce qui relie chaque partie aux autres. Comme notre chair.

Mais tous les Battlemechs ne sont pas comme celui-ci, il en existe un grand nombre, certains ayant un profil bien moins humanoïde, d’autres possédant plusieurs jambes,  et certains… Volent. »


Un bruit sourd se fit alors entendre, et sortant de derrière l’un des buldings, une massive silhouette  se dressa dans le ciel. Atterrissant alors lourdement sur le sol. Un catapulte venait d’atterrir au centre de la place. Un mini-tremblement de terre eu lieu, mais aucun danger n’était possible. C’était avant tout du spectacle.
Intérieurement, Franck eu un soupir de soulagement.
*Fiou, ce con a pas écrasé le public comme dans la simulation pour une fois… Cela aurait fait tâche… Et pas que sur le sol.*

« Par voler, j’entends qu’ils peuvent sauter de grande hauteur grâce à des propulseurs. Mais certains modèles de Battlemech, nommé L.A.M. pour Land-Air Mech, existent… Et c’est un nouveau que je veux vous présenter aujourd’hui. Mesdames et Messieurs ! Voici le Lancelot ! Le dernier dé de la Race Humaine ! »


Tout avait été calculé, le discours, la présentation. Pour que cette phrase coïncide avec l’arrivé du Lancelot au-dessus des têtes du public. L’un des pilotes avait tiré la manette sur la position centrale, et désormais le Battlemech volait au-dessus du public. De ses pieds  sortant les flammes de réacteur, ainsi que dans son dos ou était placé une sorte de jetpack.

Après quelques instants, le LAM atterrissa au sol, changeant à nouveau de configuration. Devenant un Battlemech pure.
Un grand applaudissement venant du public pouvait se faire entendre, mais également depuis les places réservés aux militaires.

*Ouep, effet sur le public. 20/20 !*



http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20091110001010/codegeass/images/4/40/Lancelot_-_Pan.png
http://www.sarna.net/wiki/Warhammer
http://www.sarna.net/wiki/Catapult


Dernière édition par KuroNyra le Lun 24 Nov - 9:11, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Lun 24 Nov - 0:15

Emile écoutait le discoure d’une oreille semi-attentive, tous se que le Colonel Franck Lombardi disait, il le savait déjà.
« Par voler, j’entends qu’ils peuvent sauter de grande hauteur grâce à des propulseurs. Mais certains modèles de Battlemech, nommé L.A.M. pour Land-Air Mech, existent… Et c’est un nouveau que je veux vous présenter aujourd’hui. Mesdames et Messieurs ! Voici le Lancelot ! Le dernier dé de la Race Humaine ! »
Puis tout à coup, un battlemech qu’Emile n’avait encore jamais vu fit son apparition.
De ses pieds sortant les flammes de réacteur, ainsi que dans son dos ou était placé une sorte de jetpack.
-Ouuuuuh, là ça devint intéressant…
Après quelques instants, le LAM atterrissa au sol, changeant à nouveau de configuration. Devenant un Battlemech pure.
Un grand applaudissement venant du public pouvait se faire entendre, mais également depuis les places réservés aux militaires.
Ile jeune ingénieur en fut tellement surpris qu’il en fit tomber le reste de sa barbe à papa (ce qui n’est pas sans faire plaisir à Storm et Sunny), il se mit debout sur les châssis, se tenant à une barre vertical, pour mieux observer la magnificence de l’engin.
-Bordel de dieu, j’en croix pas mon œil valide ! Ce LAM se transforme en Battlemech avec une souplesse déconcertante pour une machine.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Lun 24 Nov - 16:28

Striker était dans un coin isoler, il assistait bien sur a cet événement comme simple visiteur, cette démo l’intéressait beaucoup, le prototype était plutôt bien fait, un LAM qui devient ensuite une unité de combat terrestre, utile pour les situation de combat, ou pour fuir en cas de problème, il se demandait si l'agilité de ce mech était comme il le pensait, mais sa puissance de feu ne devait pas être très élevé enfin, il verra ça plus tard, il se contentait de tous regardé de loin, avec une paire de jumelle, il n'aime pas la foule, il écouta donc les paroles et discours des officier en soupirant et en pensant.

A quoi ça sert de présenté des prototype ? Ils feraient mieux de présenté de vrais mech, et aussi devrais champ de bataille, la guerre et ses engin ne sont pas des divertissements.


Il sortis une cigarette et l'alluma, fumant calmement, il savait qu'il devrait s’arrêter mais bon, une clope de temps en temps ça ne tue pas et ça calme les envies de tombé complétement dans cette drogue légale, rien que pensé a ça le fit sourire, il continuait de regardé et d'écouté le reste de cette démo.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Lun 24 Nov - 18:17


« Par voler, j’entends qu’ils peuvent sauter de grande hauteur grâce à des propulseurs. Mais certains modèles de Battlemech, nommé L.A.M. pour Land-Air Mech, existent… Et c’est un nouveau que je veux vous présenter aujourd’hui. Mesdames et Messieurs ! Voici le Lancelot ! Le dernier dé de la Race Humaine ! »

Soudain un Battlemech volait au dessus du public grâce à un Jetpack. Wild Drake frissonnait , il n'aimait pas voler et n'espérait jamais utiliser un battlemech comme ça.

Wild était très impressionné par le warhammer ,il avait les yeux scotchés sur cette machine.

-Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure , vivement la prochaine guerre qu'on puisse jouer avec ces bijoux !

-Mouais ta toujours été facilement impressionnable mais je reconnais que c'est pas mal , même si ça vaut pas un BattleArmor. dis son frère en s'allumant un autre cigare.

Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Lun 24 Nov - 21:06

La démonstration commença alors et plus battlemech survolèrent le publiques, Vladimir les regardait sans vraiment éprouvé la moindre excitation ou même enthousiasme.

"Ça seulement être engin de destruction, être trop peu mobile et lent. Ça pas être efficace si moi devoir protéger peuple durant combat."

Il continuait de regarder et vit arriver le Lancelot, il était clairement imposant et sa puissance de feu n'était clairement pas à prendre à la légère.

"Moi savoir que grand de monde être stupide, eux se faire guerre même durant paix, ça être pourquoi eux continuer construire engins de mort. Guerre jamais finir et civil toujours être victime de guerre inutile."

Vladimir avait une claire répugnance par l'idée de guerre, ce qu'il avait vu lors de la dernière l'avait bien assez fait changé comme cela.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Lun 24 Nov - 22:52

La démonstration dura une heure de plus, incluant une session de simulateur destiné aux plus jeunes. Un petit avant-goût de ce qu’était être un Mechwarrior.
Au fond de lui, Franck espérait qu’aucun des jeunes ayant vue cette démonstration ne s’engage dans l’armée.

*Un Père ne devrait pas avoir à enterrer son fils, de même qu’un fils ne devrait pas avoir à apprendre la mort de son Père au combat.
Mais qui veut la Paix prépare la Guerre… Tss, voilà que je me mets à parler comme un Kuritan moi…*




La démonstration prit fin, et des haut-parleurs, la demande que les officiers ayant reçu une invitation viennent dans les plus brefs délais pour rencontrer Franck Lombardi. Ce dernier se tenant au sommet de l’estrade, regardant les Battlemechs partir un a un, a l’exception du LAM prototype.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Lun 24 Nov - 23:05

Le demonstration dura une bonne heure supplémentaire, il n'y avait rien de spécialement intéressant pour Vladimir, qui marchait un peu au hasard dans l'endroit jusqu'à ce qu'on fit mention d'une invitation, il fut prévenu que quelqu'un l'attendait. Il lâcha un soupir.

"Moi passer pour impoli, si moi pas aller alors que moi avoir reçu invitation."


Il se dirigea alors vers l'endroit qu'on lui avait indiqué bien qu'ayant dût demander plus d'une fois son chemin vu qu'il ne connaissait pas le lieux. Il arriva finalement et retrouva le fameux Franck Lombardi, Vlad prit alors la parole avec son habituel accent.

"Moi avoir répondu à appel que vous m'avoir envoyer. Moi maintenant vouloir comprendre ce que vous vouloir de moi."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Lun 24 Nov - 23:45

La démonstration dura une heure de plus, incluant une session de simulateur destiné aux plus jeunes. Un petit avant-goût de ce qu’était être un Mechwarrior.
La démonstration prit fin, et des haut-parleurs, la demande que les officiers ayant reçu une invitation viennent dans les plus brefs délais pour rencontrer Franck Lombardi. Ce dernier se tenant au sommet de l’estrade, regardant les Battlemechs partir un a un, a l’exception du LAM prototype.
Emile, toujours debout sur les châssis, s’adressa à sa sœur.
-Allez, viens Lucie, Franck Lombardi veut nous voir apparemment.
Il descendit d’une manière peu conventionnelle, se lassant glisser sur la barre.
Il atterrie près de ses chiens tandis que sa sœur descendait plus lentement.
Il les détacha et se dirigea avec Lucie vers l’estrade.
-Héhéhé, le grand Franck Lombardi ! Le dirigeant de la garnison de Manfien, soldat ayant gravé les échelons à une allure ahurissante pour finir Colonel, décoré du McKennsy Hammer. C’est un honneur.
Il sera alors la main de l’homme.
-Emile Captain, j’imagine que vous me connaissez si vous avez pris la peine de m’inviter. Laissez-moi vous présenter ma sœur, Lucie, elle apprend la mécanique à mes coté. Et qui sait, peut-être un jour c’est elle qui bricolera les pièces des futurs générations de cette merveille.
Il finit sa phrase en levant le nez vers le Lanclot. Il n’aimais pas trop les battlemech, mais il devait avoué que celui-ci possédait un style et une technologie non négligable.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Aisling Mar 25 Nov - 0:11

Lyra et sa soeur étaient impressionner par les nouveaux type de mech, Lyra avait envie de le tester, elle se demandais si elle aurait un jour l'occasion. C'était une belle bête des plus intéressante.


Lyra: Oui je comprend, excusez moi, pour cette question indiscrète.

A la fin de la représentation, Hélia appela sa soeur qui était un peu plus bas, elle savait qu'elle avait eu une invitation elle aussi. Elle avait envie de voir ce Colonel qui semblait avoir une ascension fulgurante dans la hiérarchie militaire.

"Lyra, on vas rejoindre le Colonel, comme nous avons eu les invitations"

Elle regarda son homologue comme pour se dire aurevoir ne sachant pas qu'il avait lui aussi put bénéficier de cette invitation a un entretien.

"Nous aussi, nous avons eu une invitation, on pourrais y aller ensemble non?  si sa ne t’embête pas, plus tard on pourras discuté de sur ce que peuvent constitué nos vie respective, ainsi que nos carrière je suppose pour faire plus ample connaissance."

Elles rejoignirent rapidement le lieux ou les attendait le colonel Franck Lombardi, une fois arriver elle salua brièvement les personne déjà présentes, avant de se présenta au Colonel.

"Bonjour, je suis le capitaine Belacqua et voici ma soeur qui est lieutenant. je suis dans la 1er unité de la garde royale Lyranne tandis que ma soeur fait de la 26 eme unité de la garde Lyranne."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Mar 25 Nov - 17:17

Striker fesait le tour de la fête et passa près des simulateurs, il vit que beaucoup de jeune si pressait et ne pus s’empêcher d'aller quand même voir comment ça se passait, il fus un peut déçus de voir que, comme toujours, les mech bipèdes sont les plus utilisé.

Si ça continue ils vont me forcée a me battre dans un de ces truc a deux pattes... Tssss.

Il continuais sa clope quand il entendit les haut parleurs demandant au officier invité de venir voir Franck sur l'estrade, il poussat un long soupire et marcha vers le lieux de rencontre, une fois devant l'escalier de l'estrade, il eteind sa clope dans sa mains et jette le mégot dans une poubelle, puis il monte.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Mar 25 Nov - 23:03

La démonstration dura une heure de plus, incluant une session de simulateur destiné aux plus jeunes. Un petit avant-goût de ce qu’était être un Mechwarrior.
C'est bien jolie tous ça, mais qu'est-ce-que je fou ici moi? j'observais de temps a autre Hélia, elle semblais observer avec attention c'est nouvelles machine, Arya elle étais heureuse comme d'habitude bien que pour une raison que j'ignorais elle paressa d'un coup moi... 'vivante'.
La démonstration prit fin, et des haut-parleurs, la demande que les officiers ayant reçu une invitation viennent dans les plus brefs délais pour rencontrer Franck Lombardi. Ce dernier se tenant au sommet de l’estrade. Et voila je vais enfin faire quelque chose. J'allais souhaiter une bonne fin de journée a Helia quand elle appela la femme qui était au coté d'Arya.

"Lyra, on vas rejoindre le Colonel, comme nous avons eu les invitations. Nous aussi, nous avons eu une invitation, on pourrais y aller ensemble non?  si sa ne t’embête pas, plus tard on pourras discuté de sur ce que peuvent constitué nos vie respective, ainsi que nos carrière je suppose pour faire plus ample connaissance."
-Ainsi soit-il nous nous retrouverons la-bas Hélia.

Je fut quelque peux... déconcentré, car je ne voyais pas où je ne voulais pas croire qu'Hélia venais de me proposer, faire plus ample connaissance, discuter de nos vie... apprendre ace connaitre... je n'en croyais pas mes oreilles. Ce fut Arya qui me sortie de mes pensé.

-Hé ho, t'es encore la? ou tu veux que je te réveil a grand coup de claque dans la figure? Qu'est-ce-que tu fou, on as rendez-vous avec le Colonel et en plus la Hauptmann Belacqua est déjà partie.
-Heu ouè, tu as raison, excuse moi Arya.
-Mais pourquoi tu t'excuse? hooo je voie, elle t'as taper dans l’œil cette Hélia ... et elle as vue autre chose que le coté droit de ton visage? nan parce-que t'es tellement moche que même une Lote se trouverais plus attirant que toi.
-JE... ATTEND UN PEUX, REVIENS LA ARYAAAA!!

Et c'est comme çà que je me suis retrouver a courir après Arya suivit pas Steal a travers la foule qui observais encore les Mecha entrain de partir. Et c'est enfin après avoir rattraper ma satané Sœur et lui avoir rendu en frappe amicale le pique qu'elle m'avait lancé que nous avons enfin commençais a monter les escalier de l'estrade. Nous n'étions pas les premiers et j’espérai pas les derniers.

- Hauptmann Hashi Hatake du MI6, c'est un privilège de vous rencontrer Colonel,

- 1er lieutenant Arya Hatake également du MI6, c'est un honneur Colonel.
-Wouf.
-... Et voici Steal, notre chien et mascotte de notre détachement.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Ven 28 Nov - 22:25

Une fois tout le monde arrivé, la personne se présenta.
« Bonjours à tous et à toutes. Je suis le Colonel Franck Lombardi. Chef de cette garnison. Merci d’avoir répondu à cette invitation. Il n’a pas été facile d’obtenir les autorisations pour faire tout cela, mais nous y sommes arrivés. »

Il s’avança alors, et fit un petit signe à une personne, aussitôt. Cette dernière fit un nouveau signe au loin, et une voiture arriva, se garant à proximité.

« Le programme du jour : Petite discussion autour d’une table afin de faire connaissance, créer des relations. Vous l’aurez peut-être compris. Mais cette démonstration a également pour but de démarrer une coopération entre nos différents Etats. Même Le Renard Hanse Davion et La Maison Kurita semble avoir compris tout cela… A l’exception des Liaos qui eux restent motus et bouches cousus… »
Il commença a descendre les escaliers, et invita les personnes à grimper dans la voiture.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 30 Nov - 20:23

Nous étions enfin tous arrivé et le Colonel prit la parole.
« Bonjours à tous et à toutes. Je suis le Colonel Franck Lombardi. Chef de cette garnison. Merci d’avoir répondu à cette invitation. Il n’a pas été facile d’obtenir les autorisations pour faire tout cela, mais nous y sommes arrivés. Le programme du jour : Petite discussion autour d’une table afin de faire connaissance, créer des relations. Vous l’aurez peut-être compris. Mais cette démonstration a également pour but de démarrer une coopération entre nos différents Etats. Même Le Renard Hanse Davion et La Maison Kurita semble avoir compris tout cela… A l’exception des Liaos qui eux restent motus et bouches cousus… »

Puis il monta dans un véhicule et nous fis signe de monter également. comme personne ne semblais décider a monter en premier, je fis le premier pas, mais c'est Arya qui, comme a sont habitude me passa devant et entra la première dans véhicule Steal la suivit de près et je put enfin monter. Ce donner attend de mal pour tous nous faire venir ici pour faire causette...j'espère que ce n'est pas la seul et unique raison et évidement que ce n'est pas la seul raison mais je n'aimerais pas mettre déplacer pour ... rien.
Arya elle semblais ravie a l'idée de rencontrer de nouvel tête et Steal lui mâchonnais sont morceau de métal tout en se faisant caresser par Arya.

-Mais oui t'es beau mon chien, aller reste tranquille et je quand nous rentrerons je ferais en sorte que tu puisse aller mordiller le Bat de Persi.
-Wouf!

Je regarde Arya d'un air sévère mais également amusé, depuis que Persi, un Lieutenant de notre escouade avait tenté de trafiquer la tenue d'entrainement d'Arya pour avoir un avantage, celle-ci prenait un malin plaisir à envoyer Steal faire ses dents sur les pistons de son Bat.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 Empty Re: Chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum