My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 1

+4
KuroNyra
Aisling
striker25
Satabbadon
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Dim 30 Nov - 20:43

Striker ne dit rien, il n'est avait pas vraiment eux le temps, il suivis le groupe et monta dans la voiture, le plus près possible de la porte et de la vitre, il gardait le silence et regardait dehors, toujours en silence.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Dim 30 Nov - 20:44

« Bonjours à tous et à toutes. Je suis le Colonel Franck Lombardi. Chef de cette garnison. Merci d’avoir répondu à cette invitation. Il n’a pas été facile d’obtenir les autorisations pour faire tout cela, mais nous y sommes arrivés. »
Il s’avança alors, et fit un petit signe à une personne, aussitôt. Cette dernière fit un nouveau signe au loin, et une voiture arriva, se garant à proximité.
« Le programme du jour : Petite discussion autour d’une table afin de faire connaissance, créer des relations. Vous l’aurez peut-être compris. Mais cette démonstration a également pour but de démarrer une coopération entre nos différents Etats. Même Le Renard Hanse Davion et La Maison Kurita semble avoir compris tout cela… A l’exception des Liaos qui eux restent motus et bouches cousus… »
Il commença à descendre les escaliers, et invita les personnes à grimper dans la voiture.
Certain étaient déjà entré dans le véhicule. Emile et sa sœur qui tenait les 2 chiens firent de même.
-J’espère que vous avez des apéritifs, je meure de faim…
-Tu t’es engouffré une barbe à papa entière.
-C’était le pré-apéritif.
L’ingénieur se plaça à côté de la vitre, en face des deux autres personnes qui étaient monté en premier. Ils avaient un chien avec eux qui mâchonnait quelque chose.
-Oh, qu’il est mignon. C’est quel race ? Il s’appelle comment ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 30 Nov - 21:43

Peux après nous deux autre personnes entrèrent dans le véhicule accompagné de deux chiens, ce que Steal ne manqua pas de remarquer et d'un "Wouf" salua ses deux congénères puis revint au papouille de ma sœur.
-Oh, qu’il est mignon. C’est quel race ? Il s’appelle comment ?
ce sentant concerner par les propos de la demoiselle, Steal la regarda de son œil gauche tout en poussant un soupir de satisfaction quand Arya commença a lui gratter la dessus de son museau.
-Mignon oui, mais uniquement quand il en as envie, Steal n'est pas toujours aussi sage, d’ailleurs ce n'est qu'en la présence de mon frère ou moi qu'il fait ce que l'on lui dit. c'est un croisement entre un loup et un Berger Australien de Terra. Je voie également que vous avez deux beau spécimen, comment ce prénommes t-ils?
-Arya.
-Ho oui, j'allais oublier, je me présente, Premier lieutenant Arya Hatake, et mon frère, Hauptmann Hashi Hatake du MI6... et vous êtes?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Dim 30 Nov - 22:20

-Mignon oui, mais uniquement quand il en as envie, Steal n'est pas toujours aussi sage, d’ailleurs ce n'est qu'en la présence de mon frère ou moi qu'il fait ce que l'on lui dit. c'est un croisement entre un loup et un Berger Australien de Terra. Je voie également que vous avez deux beau spécimen, comment ce prénomment-ils?
Alors que Lucie allait répondre à la question, l’homme assis à côté de la fille rousse réagit.
-Arya.
-Ho oui, j'allais oublier, je me présente, Premier lieutenant Arya Hatake, et mon frère, Hauptmann Hashi Hatake du MI6... et vous êtes?
-Emile Captain, Ingénieur inventeur à la solde de Firestone INC, Dirigeant de la section techniquo-mécanique et Recherche. Ça c’est Lucie Captain, mon assistante, apprentie et sœur. Quand à ces deux-là se sont Storm et Sunny, un husky et un shiba.
Lucie fit un coucou de la main quand son frère prononça son nom. Storm laissa sa longue langue tomber tout en battant la queue en regardant Steal qui semblait déjà considérer comme un ami, Sunny eu une réaction plus interrogateur, il leva les yeux vers les 2 personnes assises sur le siège et pencha la tête sur le côté.
-Oh, j’ai oubliais…
Il releva sa manche, laissant voir une sorte de montre, et appuya dessus.
Un petit flash eu lieu, et devant leurs interlocuteur apparu Glados.
-Et voici Glados, l’une de mes meilleures créations. Dit bonjour Glados.
L’I.A. fit une révérence.
-Bonjour Mr et Mme Hatake
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 30 Nov - 23:04

-Emile Captain, Ingénieur inventeur à la solde de Firestone INC, Dirigeant de la section techniquo-mécanique et Recherche. Ça c’est Lucie Captain, mon assistante, apprentie et sœur. Quand à ces deux-là se sont Storm et Sunny, un husky et un shiba.

Un civil quoi.... mais pourquoi faire appel a des civiles. décidément je ne comprendrais jamais les haut gradé.
-Enchanté.
-...
-Hash!
-... salutation.
-Oh, j’ai oubliais…

Et quoi encore, il vas nous montrer une de ses création en plus. ce que les civiles peuvent m'énerver.
-Et voici Glados, l’une de mes meilleures créations. Dit bonjour Glados.
-Bonjour Mr et Mme Hatake

*What the Fuck is that shit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* si j'avais était entrain de boire je suppose que le liquide aurais fini sur cet Lucie, mais je ne fit que relever mon bandeau pour observer cet chose avec mon œil bionique. Maintenant je comprend pourquoi il est la. J'étais stoïque.
-Mais quel est donc cet merveille?
-Un hologramme assurément, mais quelque chose me dis que ce n'est pas un simple hologramme n'est-pas?

Steal lui ne broncha pas, ne regardant même pas l'hologramme, il regardais juste du coin de l’œil les deux autres canidé en face de lui.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Dim 30 Nov - 23:28

L’homme à côté de la rousse chercha clairement à cacher son étonnement, mais Emile comprit facilement qu’il ne s’y attendait pas.
-Mais quel est donc cette merveille?
-Un hologramme assurément, mais quelque chose me dis que ce n'est pas un simple hologramme n'est-pas?
-Bien mieux mes chers amis, c’est une I.A., en modifiant les principes des hologrammes et en les incorporant à celui des intelligences artificiel, on arrive à une projection humaine, mobile et consciente d’une I.A.
Je ne lui ai incorporé aucun préprogrammes, de ce fait, elle est totalement autonome, apprend par elle-même, et première dans l’histoire de l’Intelligence Artificielle, elle a son propre libre arbitre.
Bon, de ce côté-là, elle a encore quelque problème pour se reconnaitre comme libre de penser.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Lun 1 Déc - 12:07

Une fois tout le monde arrivé, la personne se présenta.

« Bonjours à tous et à toutes. Je suis le Colonel Franck Lombardi. Chef de cette garnison. Merci d’avoir répondu à cette invitation. Il n’a pas été facile d’obtenir les autorisations pour faire tout cela, mais nous y sommes arrivés. »

Il s’avança alors, et fit un petit signe à une personne, aussitôt. Cette dernière fit un nouveau signe au loin, et une voiture arriva, se garant à proximité.

« Le programme du jour : Petite discussion autour d’une table afin de faire connaissance, créer des relations. Vous l’aurez peut-être compris. Mais cette démonstration a également pour but de démarrer une coopération entre nos différents Etats. Même Le Renard Hanse Davion et La Maison Kurita semble avoir compris tout cela… A l’exception des Liaos qui eux restent motus et bouches cousus… »
Il commença a descendre les escaliers, et invita les personnes à grimper dans la voiture.

Le sourire de Valor disparut , tout comme celui de Wild. Il est clair que passer le reste de la journée à faire la causette ne les intéressait pas , mais Wild fut rassurer en se disant qu'ils auront certainement à manger .Valor lui se contenta de tirer un coup de cigare avant de le jeter par terre et de l'écraser avec son pied , puis il monta dans la voiture suivit de son frère.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Lun 1 Déc - 19:57

Le-dit Franck Lombardi se présenta et expliqua un peu la situation, il demandait de disctuer. De plus les informations qu'il avait donné manquait de détail selon Vladimir, mais il devrait se contenter de cela plus le moment, mais il était clair qu'il chercherait à en savoir plus et si ce pour quoi on l'avait appelé pourrait profiter à sa cause. Il décida donc de suivre la petite troupe dans la grande voiture. Il contemplait les places restantes et trouva une place parfaite à côté d'un homme peu bavard et qui regardait par la fenêtre. Il s'écras lourdement sur le siège avant de tourner légèrement la tête et commença à parler avec son fidèle accent russe.

"Il sembler que nous devoir faire équipe, alors moi me présenter. Moi être Vladimir Stanislav, vétéran de dernière guerre qui avoir prendre grande pause. Et toi, qui être?"


Il ne savait pas vraiment si il avait fait les présentations de façon correcte, car il a toujours été assez directe sur ce genre de chose.

HRP: J'engage la conversation avec toi Striker qui semble bien seul ^^
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Lun 1 Déc - 20:23

Striker était dans ses pensé quand une voix bien lourde et étrange, il tourna la tête vers la personne qui lui a adressé la parole, il remarque que c'est la personne d’origine russe, logique vus son accent, il se présente en premier, que de politesse, il soupira et le regarda ensuite.

Je suis Striker, sans doute un des meilleur et dernier pilote d'un mech a 4 pattes, et au niveaux de l'équipe, peu importe, j'agis en solo, et ce même si c'est de la folie.

Une fois sa phrase finie, il sortis ses clopes et en met une dans sa bouche, sans l'allumé.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Lun 1 Déc - 20:39

-Bien mieux mes chers amis, c’est une I.A., en modifiant les principes des hologrammes et en les incorporant à celui des intelligences artificiel, on arrive à une projection humaine, mobile et consciente d’une I.A.
Je ne lui ai incorporé aucun préprogrammes, de ce fait, elle est totalement autonome, apprend par elle-même, et première dans l’histoire de l’Intelligence Artificielle, elle a son propre libre arbitre.
Bon, de ce côté-là, elle a encore quelque problème pour se reconnaitre comme libre de penser.

-Donner une apparence a une I.A, je n'en voie pas l’intérêt, de plus une I.A qui as sont libre arbitre... cela pourrais être dangereux, espérons qu'elle serras toujours de notre coté.
-Tu y vas un peux fort Hash, mais je suis en partie d'accord avec mon frère, Réussir a donner un apparence a une I.A, c'est un exploit qui n'est pas négligeable, mais lui laisser sont libre arbitre ... cela pourrais s' averrais risqué.

A peux près au même moment les autres entre les un après les autres, certain tentes d’effectuer les premier contactes. nous aurons tous le temps de nous présenter individuellement. Arya continue de parler avec ce Emile,  bas ci ça peux la distraire un peux, c'est temps ci je trouve qu'elle n'est pas dans son assiette.

-Et avec votre talent vous n'avais jamais pensé a rejoindre un département scientifique d'une armée? vous auriez beaucoup plus de moyen pour vos recherche.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Lun 1 Déc - 21:49

-Donner une apparence a une I.A, je n'en voie pas l’intérêt, de plus une I.A qui as son libre arbitre... cela pourrais être dangereux, espérons qu'elle sera toujours de notre côté.
Glados sembla choquée par les propos du borgne à l'œil bionique.
-Tu y vas un peu fort Hash, mais je suis en partie d'accord avec mon frère, Réussir à donner une apparence a une I.A, c'est un exploit qui n'est pas négligeable, mais lui laisser son libre arbitre ... cela pourrais s’avérais risqué.
-Les I.A. dernier cri sont comme des enfants, ils apprennent les valeurs grâce à leur créateur, mais restent constamment sur la ligne directrice qu’on leur a programmé. Une vraie personne grandit et choisi sa destinée. C’est ce que Glados est capable de faire, ses propres choix. Si ceux-ci sont mauvais, elle apprendra de ses erreurs.
-Et avec votre talent vous n'avais jamais pensé à rejoindre un département scientifique d'une armée? Vous auriez beaucoup plus de moyen pour vos recherches.
Le visage d’Emile vira tout à coup à un air sérieux, celui de Lucie semblais lui figurer la tristesse.
-Vous voyez cet œil ? Dit l’ingénieur en montrant son œil gauche blanc. Je l’ai perdu le jour j’ai perdu mes parents et ma maison. J’aurais pu rejoindre l’armée si la guerre ne c’était pas achevé alors que je n’étais pas encore majeur. J’ai décidé de servir autrement au peule, en inventant des choses, mais je me suis refusé de créer des armes pour la solde de l’armée. Je refuse que d’autre perdent ce que moi j’ai perdu par mes créations.
Il tourna la tête vers la fenêtre avant de revenir vers ses interlocuteurs.
-Vous pensez peut être que j’ai une vision très négative de l’armée pour un évènement qui n’est surement pas arrivé qu’à moi. Et bien entendu, je n’ai rien contre les forces militaires dans leur globalité, mais il est hors de question que je retravaille ou créé des choses pour eux à nouveau.
J’ai déjà créé un mech, extrêmement mobile, faible puissance de feux, armé en grande partie pour le corps-à-corps, il devait servir à la protection du peuple. Il a bien convaincu, je ne sais pas ce qu’est devenu l’unique modèle, mais on m’avait demandé d’en créer d’autre, mais d’y ajouter des armes de distance puissante. Comme le dernier des abruties j’ai cru que c’était pour la bonne cause. Mais je n’ai découvert que plus tard que ce n’était que pour écraser de manière radicale les révolutionnaires qui ne demandaient que l’indépendance.
Vous connaissez le massacre de Sants Gevan ? Et bien les machines responsable étaient de moi… Elles ont toutes été destitué et détruite par le gouvernement, mais je me suis promis de ne plus jamais recréer de mech, ni d’avoir un quelconque arrangement avec l’armée.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Lun 1 Déc - 22:06

Le visage d’Emile vira tout à coup à un air sérieux, a la question d'Arya.
-Vous voyez cet œil ? Dit-il en montrant son œil gauche blanc. Je l’ai perdu le jour j’ai perdu mes parents et ma maison. J’aurais pu rejoindre l’armée si la guerre ne c’était pas achevé alors que je n’étais pas encore majeur. J’ai décidé de servir autrement au peule, en inventant des choses, mais je me suis refusé de créer des armes pour la solde de l’armée. Je refuse que d’autre perdent ce que moi j’ai perdu par mes créations.
Il tourna la tête vers la fenêtre avant de revenir vers ses interlocuteurs.
-Vous pensez peut être que j’ai une vision très négative de l’armée pour un évènement qui n’est surement pas arrivé qu’à moi. Et bien entendu, je n’ai rien contre les forces militaires dans leur globalité, mais il est hors de question que je retravaille ou créé des choses pour eux à nouveau.
J’ai déjà créé un mech, extrêmement mobile, faible puissance de feux, armé en grande partie pour le corps-à-corps, il devait servir à la protection du peuple. Il a bien convaincu, je ne sais pas ce qu’est devenu l’unique modèle, mais on m’avait demandé d’en créer d’autre, mais d’y ajouter des armes de distance puissante. Comme le dernier des abruties j’ai cru que c’était pour la bonne cause. Mais je n’ai découvert que plus tard que ce n’était que pour écraser de manière radicale les révolutionnaires qui ne demandaient que l’indépendance.
Vous connaissez le massacre de Sants Gevan ? Et bien les machines responsable étaient de moi… Elles ont toutes été destitué et détruite par le gouvernement, mais je me suis promis de ne plus jamais recréer de mech, ni d’avoir un quelconque arrangement avec l’armée.

-Sauf vous manquer du peu de respect que je peux vous accordez du faite de votre génie apparent.
Je replace alors mon bandeau et me tourne de façon a me retrouver en face d'Emile puis le regarde d'un aire très sérieux.
-Sache que je te comprend parfaitement et que t'es motivation sont noble, mais tu dis ne plus vouloir travailler avec l'armée et pourtant tu es ici.Alors je vais tous de même te pauser la question. Que fais tu ici gamin?

Pendant ce même moment, Arya étais elle un peu gêné, ne sachant pas où se placer, elle décida de reprendre une discussion avec Lucie afin de changer de sujet.

-... et bien, qu'elle histoire, je suis navrais pour vous, mais vous semblais vous en être pas trop mal sortie.... bon et sinon... vous aimez faire du sport?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Lun 1 Déc - 22:18

Vlad l'écouta se présenter et lâcha un léger soupir quand il vit la clope placer dans sa bouche, mais il semblait se refuser à l'allumer. J'attrape moi-même une clope, ouvre la fenêtre opposé et allume la mienne.

"Toi être bien vantard pour te dire être le meilleur, mais moi en avoir rien à faire de ça. Mais toi avoir raison sur dernier dirigeant de quadripède, être engin très mobile mais eux manquer de vitesse, c'est ce qui avoir fait baisse de production. Ça être dommage, moi avoir connu grand conducteur quadripède durant guerre et avoir être utile jusqu'au bout."

Il souffle alors un épais nuage de fumée, une partie est aspirée par l'ouverture de la fenêtre, mais le reste se répand dans la voiture. Il soulève son briquet et en fait jaillir les flammes.

"Toi vouloir feu, cigarette pas très utile si pas allumé."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Lun 1 Déc - 22:37

-Sauf vous manquer du peu de respect que je peux vous accordez du faite de votre génie apparent.
Le visage de Glados commença à virer au rouge alors qu’Emile relevait un sourcil.
-Sache que je te comprends parfaitement et que t'es motivation sont noble, mais tu dis ne plus vouloir travailler avec l'armée et pourtant tu es ici. Alors je vais tout de même te poser la question. Que fais-tu ici gamin?
Tout à coup, L’I.A. se plaça devant le prénommé Hashi, son visage exprimait la colère, elle ne supportait pas de voir son créateur être de traité de la sorte.
-Comment osez-vous parlez ainsi à mon créateur??? Qui êtes-vous pour penser pouvoir être juge des choix des gens ? Mr Captain et un ingénieur-inventeur de renommé ! Il a fait plus en 7 ans que vous probablement dans toutes votre vie ! Vous trouvez que donner un corps à une I.A. est inutile ? Et bien lui trouve cela inutile de constamment améliorer l’armement de machines déjà mortelles ! Vous autres soldats vous pensez supérieurs à ceux qui fabriquent vos mecha, mais sans eux vous ne serai rien ! Juste de pathétiques pions se battant avec des cailloux !
Avant qu’elle ne puisse s’emporter encore plus, Emile éteignie l’hologramme, la faisant disparaitre de la vue d’Hashi.
-La colère… Rare sont les I.A. capable de la ressentir. Elle a toujours un problème pour se contrôler de ce côté.
Il leva alors de nouveau la tête vers le borgne.
-Pour répondre à votre question, si je suis ici, c’est uniquement parce qu’on m’y a invité. Si l’on estime que ma présence est requise, je ne vois pas pour quel raison je resterai chez moi. Néanmoins, bien entendu, ma réponse finale dépend de la raison pour laquelle on m’a fait venir…
De son coté, Lucie fut sortie de sa mélancolie par la femme rousse.
-... Eh bien, qu'elle histoire, je suis navrais pour vous, mais vous semblais vous en être pas trop mal sortie....
-Oui… C’est justement grâce à Emile, c’est en me sauvant qu’il a perdu son œil…
-Bon et sinon... vous aimez faire du sport ?
-Moi oh… Je…Je fais un peu d’acrobatie pour garder la forme, et je faisais de la natation quand j’étais petite, je le fait de temps en temps pour le plaisir.
Lucie était dans ses rares moments où elle est mal à l’aise et ne sais quoi dire. Le fait de se ressasser son passé, ainsi que de l’air limite méprisant du compagnon de la rousse lui avait fait perdre toute éloquence.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Lun 1 Déc - 22:58

Tout à coup, L’I.A. se plaça devant le prénommé Hashi, son visage exprimait la colère, elle ne supportait pas de voir son créateur être de traité de la sorte.
-Comment osez-vous parlez ainsi à mon créateur??? Qui êtes-vous pour penser pouvoir être juge des choix des gens ? Mr Captain et un ingénieur-inventeur de renommé ! Il a fait plus en 7 ans que vous probablement dans toutes votre vie ! Vous trouvez que donner un corps à une I.A. est inutile ? Et bien lui trouve cela inutile de constamment améliorer l’armement de machines déjà mortelles ! Vous autres soldats vous pensez supérieurs à ceux qui fabriquent vos mecha, mais sans eux vous ne serai rien ! Juste de pathétiques pions se battant avec des cailloux !Avant qu’elle ne puisse s’emporter encore plus, Emile éteignie l’hologramme, la faisant disparaitre de la vue d’Hashi.
-La colère… Rare sont les I.A. capable de la ressentir. Elle a toujours un problème pour se contrôler de ce côté.
Il leva alors de nouveau la tête vers le borgne.
-Pour répondre à votre question, si je suis ici, c’est uniquement parce qu’on m’y a invité. Si l’on estime que ma présence est requise, je ne vois pas pour quel raison je resterai chez moi. Néanmoins, bien entendu, ma réponse finale dépend de la raison pour laquelle on m’a fait venir…
-Cela vas de sois, j'espère seulement que l'on nous a pas fait venir pour rien, nous avons tous du laisser nos propres affaires en cour pour venir ici.
-Oui… C’est justement grâce à Emile, c’est en me sauvant qu’il a perdu son œil…Moi oh… Je…Je fais un peu d’acrobatie pour garder la forme, et je faisais de la natation quand j’étais petite, je le fait de temps en temps pour le plaisir.
-J'adore la natation également, peux-être aurons nous l'occasion d'y aller ensemble.
-En sois je peux la comprendre, on dirais un enfant qui ne comprend pas des paroles d'adulte et prend défense la où il n'y as pas attaque, mais votre I.A n'as pas tord sur toute la ligne, beaucoup de Soldat pense a mauvais titre que les mech leurs sont du de faite alors que sans les centaine de personnes qui participe a leurs réalisation ils ne sont rien, même nous membre du MI6 l'avons comprit et cela me donne envie de les remettre a leurs place, un bonne entrainement et je peux vous garantir qu'il ne font plus les malin. Hin Arya!
-C'est Vrais! nos entrainement ne sont pas les plus simple et la spécificité de ceux-ci les rend presque unique.

Sous le masque d'Hashi on pouvais percevoir un sourire, Arya elle repensais a sont dernière entrainement, elle avais tellement mis a mal ses recrut que ceux-ci avais fais une pétition pour interdire ses entrainement sur le motif "d’entrainement non adapté au monde moderne". Puis un nuage de fumé vint chatouiller les narines des jumeaux.
-Mais qui as eu l'idée de fumer?
-... je sens absolument rien moi.
-Oui mais toi avec ton masque tu t'en fou, alors que moi non...Hé la Montagne de muscle, oui toi a la fenêtre, tu pourrais pas faire plus attention en allant souffler t'as fumer ailleurs .


Dernière édition par Night Wing le Lun 1 Déc - 23:17, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Lun 1 Déc - 23:15

Alors que Vladimir tend le feu vers Striker, il est interpellé par une demoiselle.

"Hé la Montagne de muscle, oui toi a la fenêtre, tu pourrais pas faire plus attention en allant souffler t'as fumer ailleurs ."

Il le regarde attentivement celle qui venait de l'interpeller, il sort alors la cigarette de sa bouche et l'écrase dans sa main, c'était du gachis selon lui, mais bon.

"Veuiller excuser moi, moi pas avoir vu que fragile petite demoiselle être monté à bord. Fragile être mauvais mot quand moi parler de vous, lieutenant Arya. Moi avoir entendu parler de vous, Vladimir être peut-être vétéran, mais avoir garder contact avec ancien ami du front."


Son regard se fait sympathique.

"Moi vouloir entendre ce que vous faire dans programme d'entraînement que vus avoir conçu, m'avoir beaucoup intriguer après avoir appris que tourner pétition contre programme. Si vous être disponible, converser être meilleur moyen de communiquer selon moi."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Mar 2 Déc - 0:14

La montagne de muscle sort alors la cigarette de sa bouche et l'écrase dans sa main.
"Veuiller excuser moi, moi pas avoir vu que fragile petite demoiselle être monté à bord. Fragile être mauvais mot quand moi parler de vous, lieutenant Arya. Moi avoir entendu parler de vous, Vladimir être peut-être vétéran, mais avoir garder contact avec ancien ami du front."

Quoi! Moi une demoiselle fragile? mais il se prend pour qui lui? Je vais lui montrer moi comment je les mates les hommes dans son genre. Hashi pause alors sa main sur ma cuisse, comme un rappel un l'ordre, je me laisse souvent emporter par mes émotion quand on me remet en cause, mais il est toujours la pour me retenir.
-Ho, vous êtes un vétéran? Et vous avez entendu parler de moi, je serais curieuse de savoir ce l'on vous as dis.
Son regard se fait alors plus doux.
"Moi vouloir entendre ce que vous faire dans programme d'entraînement que vus avoir conçu, m'avoir beaucoup intriguer après avoir appris que tourner pétition contre programme. Si vous être disponible, converser être meilleur moyen de communiquer selon moi."
-Hé bien l'entrainement est quelque peu ... atypique car si les soldat savent se servirent des armes contemporaine, ils en oublient le maniement rudimentaire d'une simple épée ou tout autre objet pouvant se trouver sur le champs de bataille au cas où leurs matériel venais a avoir un dysfonctionnement, c'est assez compliquer a expliquer, mais je serais ravie de vous initier a l'art des combat du moyen-age, mais attention, qui dit armes de cet age, dit aussi tenue de cet même époque.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Mar 2 Déc - 17:53

Black-heart a écrit:Alors que Vladimir tend le feu vers Striker, il est interpellé par une demoiselle.

"Hé la Montagne de muscle, oui toi a la fenêtre, tu pourrais pas faire plus attention en allant souffler t'as fumer ailleurs ."

Il le regarde attentivement celle qui venait de l'interpeller, il sort alors la cigarette de sa bouche et l'écrase dans sa main, c'était du gachis selon lui, mais bon.

"Veuiller excuser moi, moi pas avoir vu que fragile petite demoiselle être monté à bord. Fragile être mauvais mot quand moi parler de vous, lieutenant Arya. Moi avoir entendu parler de vous, Vladimir être peut-être vétéran, mais avoir garder contact avec ancien ami du front."


Son regard se fait sympathique.

"Moi vouloir entendre ce que vous faire dans programme d'entraînement que vus avoir conçu, m'avoir beaucoup intriguer après avoir appris que tourner pétition contre programme. Si vous être disponible, converser être meilleur moyen de communiquer selon moi."

Avant de refusé le briquet, la femme qui était assise non loin l'interpella un peu brusquement sur la fumée qui lui était arrivée dans la face, Striker sourit et dit avec un air moqueur.

Voila pourquoi je ne fume pas en voiture, je préfère faire ça dehors ou dans les bureau des commandant, c’est tellement plus drôle.

Il regarde ensuite vlad.

Et a ce propos Vlad, si je suis le dernier conducteur de quadripode qui existe, c’est normal que je soit le meilleur, si il ni y a pas de concurrence, pas de rivaux, autre chose, la vitesse de déplacement d'un mech a 4 patte, bien piloté peut dépassé cette d'un 2 patte standard, de plus, je sait qu'ils ont de moins en moins utilisé mais je travaille sur un projet de recherche ambitieux visant a les réintroduire sur les champ de bataille.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Mar 2 Déc - 18:28

C’était sidérant, ils discutaient entre-deux alors que il y a encore quelques temps ils étaient ennemies sans se connaître. C’était bien, oui très bien. Le manque de rancœur ou d’animosité était une bonne chose. Et avec ce que souhaitait tester les Princes et Régents… C’était même indispensable.
Indispensable pour qu’une équipe puisse fonctionner correctement.
*Comme à la bonne époque.*

____________________________
« Sigma, ici Contrôle. Contact en approche 4 kilomètres à votre Nord, avancer et engagez.
- Bien reçu Contrôle, approche sur le Nord pour engager.
- Attention, groupe de 4, Heavy et Assaut.
- Heavy et Assaut bien reçu, soutien ?
- Négatif.
- Bien reçu, terminé. »

*Et merde…*
« Franck ?
- Mouvement au Nord, 4 klick, on y va et on intercepte. Attention ils sont dans du très lourd.
- Et merde… »

Franck regarda sur le côté son équipe, un Catapult, un Marauder, et un Awesome. Cela allait être compliqué, même si cela aurait put être pire.
« John, tu me garde ton Awesome derrière et tu les martèles a coup de PPC. Baker et Geo- »

La radio fut coupée, un tir de PPC vint frapper de plein fouet l’épaule de son Cyclop. Aussitôt des petits points rouges apparurent sur son radar. Ciblant la cible la plus proche, son cœur rata un battement.
*Un Zeus…*
« Contact sur notre gauche ! Bordel ils étaient en passif ceux-là ! »

Tout devint alors confus, Franck fit pivoter son Cyclop, évitant de peu un vol de SRM fonçant sur lui, le Zeus était proche, suffisamment proche.
*Parfait*
Appuyant sur le bouton de gauche de son joystick, le Cyclop fit feu de son AC/20, l’obus partit du canon et vint frapper la partie gauche du torse du Zeus, aussitôt il enchaina sur un tir de SRM. Les missiles volèrent rapidement vers leurs cibles et touchèrent sans soucis. Les deux mediums laser vinrent frapper ensuite.
Soudain une alerte se fit entend.
*Je suis verrouillé ! Et me-*
Tournant la tête, le pilote put voir une nué de LRM foncé vers lui tel un essaim.
*Merde... AMS... TROP TA-*
Un flash eu alors lieu.
____________________________________

Franck ouvrit subitement les yeux, de la sueur c’était formé sur son train.
*Bordel, cela ne me ressemble pas ça.*

« Et a ce propos Vlad, si je suis le dernier conducteur de quadripode qui existe, c’est normal que je soit le meilleur, si il ni y a pas de concurrence, pas de rivaux, autre chose, la vitesse de déplacement d'un mech a 4 patte, bien piloté peut dépassé cette d'un 2 patte standard, de plus, je sait qu'ils ont de moins en moins utilisé mais je travaille sur un projet de recherche ambitieux visant a les réintroduire sur les champ de bataille.
- Les battlemech a quatres pattes sont assez particulier, j'ai eu l'occasion de piloter un scorpion. Pas trop mon genre pour ne rien cacher. Mais quand a leurs vitesses. Elle reste identique à celle des autres types de Battlemech, Nos Locust peuvent atteindre les 150km/h. Et ne parlons pas des Jenner et autres.
Ceux qui m'impressionnent sont les Goliath. Titanesque, une armure terrible, une puissance de feu impressionnante. Je pense qu'ils s'en sont inspiré pour les TB-TT "Hoth" de l'Holovide "Star Mech: Amaris Contre-Attaque. Enfin je m'égare. Par chance, nous avons un battlemech qui pourrait vous plaire. Un prototype de battlemech a 4 jambes. Le "Mygale" "MYG-X001»


La voiture s’arrêta devant un grand bâtiment.
Et le Colonel en sortie, invitant les autres à le suivre. Plusieurs soldats étaient en garde à vous tout autour. Pas une réception de Prince, mais on sentait que l’accueil se voulait chaleureux.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Satabbadon Mar 2 Déc - 18:32

"Une bonne chose de faite, le Lancelot marche à merveille." Se réjoui Lucas.
"Oui, maintenant si ça te dérange pas, on le ramène à la base et je vais me chercher quelque chose à boire, de préférence qui réveille." Répondit Sofia, un peu sécouée.
"Hé hé, toujours aussi stressée hein?
-C'est toi l'associal je te signale.
-Tss... Avant qu'on le laisse il faudrat faire des vérifications, histoire de s'assurer qu'il n'y aucun problèmes avec notre bébé.
-Tu te sens pousser l'instinct paternel maintenant?
-Je viens de travailler plusieurs années dessus, qui n'en aurait pas?
-Oui tu as raison, papa gateau, allez on rentre."

Ils firent décoller le Lancelot et le ratterir quelques minutes plus tard dans la base. Lucas bondissant hors du cockpit et commençant dés maintenant son inspection.

"Repose toi Sofia, j'en ai pour une petite demi-heure.
-Ok."

Sofia pris un livre, sorti deux bières du frigo du garage, en posa une près de son frêre et ouvrit l'autre, la savourant en cette belle journée.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Mar 2 Déc - 19:05

-Hé bien l'entrainement est quelque peu ... atypique car si les soldat savent se servirent des armes contemporaine, ils en oublient le maniement rudimentaire d'une simple épée ou tout autre objet pouvant se trouver sur le champs de bataille au cas où leurs matériel venais à avoir un dysfonctionnement, c'est assez compliquer a expliquer, mais je serais ravie de vous initier à l'art des combat du moyen-âge, mais attention, qui dit armes de cet âge, dit aussi tenue de cet même époque.
-Ah, les armes blanches… Ricana Emile qui s’amusait à baisser et relever la vitre de la voiture. Arme de main oubliée et pourtant d’une efficacité hors norme. Alors comme ça vous savez vous en servir ? C’est assez rare de nos jours. Les soldats sous estiment trop l’endurance de leur machine sans savoir que même une lame peut passer au travers. C’est justement parce que les lames peuvent nuire à la technologie que notre père, qui n’était pourtant qu’un simple mécanicien, nous a ouvert très tôt, Lucie et moi, à l’art martial.
-Il y a encore mieux ! Intervint La blondinette, tout en attrapant Sunny dans ses bras pour lui caresser la tête. On peut mixer arme blanche et technologie. C’est quelque chose sur lequel je travail, avec l’aide de mon frère, depuis un moment. Vous-voulez voir ?
Sans leur laisser le temps de répondre, Lucie, saisi la montre d’Emile, apparut alors l’image d’une sorte de lame.
Spoiler:
-Je l’ai baptisé le Couteau-Suisse…
-Ma sœur n’a jamais eu d’imagination pour les noms…
Lucie lui asséna un petit coup de coude discret avant de reprendre.
-Fabriqué en exiquotium, extrêmement léger et maniable, prolongeable, mais tout aussi tranchant. De discret tuyau à l’intérieur de la lame permet le passage de divers gaz, produit ou matière pour les différentes options.
Pendant qu’elle parlait, l’arme zoomais sur les parties présentait, puis commença à présenter les différentes options.
-Empoisonnée, électrique, ardente, piquante,… Le tout commandé directement par le manche sur lequel vous voyez les boutons et autre systèmes…
Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, que la voiture se stoppa.
-Ah, nous somme arrivé. Dit Emile en éteignant l’hologramme. Après vous, chers Hatak…
-Wif wif ! Rajouta Sunny.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Mar 2 Déc - 19:32

Vladimir écoutait Arya parler de son entraînement à l'arme blanche qui effectivement était quelque peu oublié. Puis Striker précisa qu'il était le dernier conducteur de quadripode ce qui désola Vlad car cela voudrait dire que son ancien ami n'aurait donc pas survécu ce jour là. Il vit alors Franck prendre la parole et parler de ses préférences en matière de battlemech. Enfin une autre demoiselle et homme assez jeune parlèrent un peu et depuis la montre au poignet apparu une lame à la forme peu conventionnelle par rapport à ce qu'il avait déjà vu. Il sourit, il était heureux que ceux avec qui il parlait, savait de quoi il parlait, il avait rarement eu l'habitude d'entendre de tel conversation depuis un très long moment. La voiture se stoppa alors et Franck laissa la porte ouverte en sortant pour nous inviter à le suivre. Il s'approcha rapidement d'Arya.

"Moi être ravis de pouvoir essayer entraînement de vous quand nous avoir le temps, cela faire longtemps que n'avoir pas effectuer remise en forme."


Il passa ensuite la porte en se rapprochant du colonel.

"Moi penser que battlemech lourd être puissant et résistant, mais quand s'agir de protéger être peu efficace, eux seulement servir à destruction. Moi les trouver peu attirant si vous vouloir mon avis."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Mar 2 Déc - 20:05

"Moi être ravis de pouvoir essayer entraînement de vous quand nous avoir le temps, cela faire longtemps que n'avoir pas effectuer remise en forme."
-Alors c'est dis, le prochaine entrainement, c'est moi qui l'organise.
-Ah, les armes blanches. Arme de main oubliée et pourtant d’une efficacité hors norme. Alors comme ça vous savez vous en servir ? C’est assez rare de nos jours. Les soldats sous estiment trop l’endurance de leur machine sans savoir que même une lame peut passer au travers. C’est justement parce que les lames peuvent nuire à la technologie que notre père, qui n’était pourtant qu’un simple mécanicien, nous a ouvert très tôt, Lucie et moi, à l’art martial.
-Et votre père étais avisé.
-Il y a encore mieux !On peut mixer arme blanche et technologie. C’est quelque chose sur lequel je travail, avec l’aide de mon frère, depuis un moment. Vous-voulez voir ?
Lucie, saisi la montre d’Emile, apparut alors l’image d’une sorte de lame.
-Je l’ai baptisé le Couteau-Suisse…
-Ma sœur n’a jamais eu d’imagination pour les noms…
-ha croire que ce n'est pas la seul.
-Fabriqué en exiquotium, extrêmement léger et maniable, prolongeable, mais tout aussi tranchant. De discret tuyau à l’intérieur de la lame permet le passage de divers gaz, produit ou matière pour les différentes options.
Pendant qu’elle parlait, l’arme zoomais sur les parties présentait, puis commença à présenter les différentes options.
-Empoisonnée, électrique, ardente, piquante,… Le tout commandé directement par le manche sur lequel vous voyez les boutons et autre systèmes…
Tous cela est très intéressent, je pourrais lui demander de  jeter un coup d’œil a nôtres "arsenal" Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, que la voiture se stoppa.
-Ah, nous somme arrivé. Dit Emile en éteignant l’hologramme. Après vous, chers Hatak…
-Wif wif ! Rajouta Sunny.
-Que de galanterie, dans ce cas je..... attend Hash, tu insinue que moi aussi je manque d’imagination ou je rêve?
-A toi de voir Ary... dis-je sortant rapidement du véhicule suivit de près par Arya qui étais a un poil de réussir a m'arracher mon masque.
-Reviens ici, j'en est pas fini avec toi Hash, Steal! chope!

A cet instant, Steal bondit dans le dos de sont maitre et commença a tenter de lui enlever sont bandeau.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Mar 2 Déc - 20:16

Emile et Lucie sortirent avec leur chien juste après les Hatak. Quand tout à coup, le chien de la rousse se rua sur Hashi.
Intrigué par ce nouveau jeu, Storm se mit à aboyer et à tirer sur la laisse. Ce qui força Lucie à le lacher. Celui-ci fonça vers le borgne avec le chien sur le dos, suivi par Sunny.
Il commença à tourner autour d’eux, aboyant et remuant la queue comme un petit fou. Sunny voulu regoindre le chien des Hatak, mais de sa petite taille, il se contenta de poser ses petites pattes avant sur la jambe d’Hashi, aboyant de sa petite voix fluette.
-Wif wif wif !
-Woof Woof !
-Hahahahaha… Mes chiens semblent déjà apprécier le vôtre. Héhéhé.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Mar 2 Déc - 21:57

Steal! chope!
Et merde, je déteste quand Arya utilise Steal pour arriver a ses fin.
-Wouf!!
Super, et voila que je me retrouve avec un gros chien sur le dos qui essaye de m'arracher mon bandeau. Décidément je me demande comment elle a faits pour le dresser aussi rapidement alors que c'est moi qui m'en suis occupé les 2 premières années... je tente de le prendre par le col mais il n'est pas facile à attraper.
-Wif wif wif !
-Woof Woof !
Wif wif? Woof woof?...... mais c'est quoi ce bordel, y'a toute la troupe des canidé qui a décidé de me faire chier aujourd'hui ou quoi?
-Hahahahaha… Mes chiens semblent déjà apprécier le vôtre. Héhéhé.
-Il semblerait que oui en effet, bien que je préfère qu'il manifeste leurs engouements par un autre moyen, et surtout a un autre moment.
Après quelques instants a essayé de me débarrasser des trois chiens sans grand succès, je décide qu'il est tendu à s'arrêter de jouer.
-"Long et fort sifflement"
Au même moment Steal lâche mon dos et se s'assoit à mes pieds, me fixant de son regard émeraude.
-Bon chien, tien tu as mérité une petite récompense.
Je dispose alors un morceau de biscuit sur le dessus de son museau, celui-ci ne réagis pas et c'est bien le but de cet exercice, quelques secondes plus tard au signal de ma sœur il le gobe d'une seule traite puis va retrouver les jambes d'Arya en remuant la queue, fière de m'avoir embêté et d'avoir eu une récompense.
-Aller tien mon chien, voila ton os.
Steal arbore alors une sorte de grand sourire avec dans sa gueule une barre de métal.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: Chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum